It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Nono & Jojo ☍ Just one last time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Nono & Jojo ☍ Just one last time Nono & Jojo ☍ Just one last time EmptyMer 3 Juil - 0:41

John souleva un coussin avec précipitation mais ne trouva rien en-dessous, enfin si, un reste de cookie qu'il mit aussi tôt en bouche pour le manger, le stress le rendait plus gourmand... il se passa la main dans les cheveux ennuyé... il se frotta nerveusement la nuque avant de regarder sous le canapé. « John ? C'est bon, t'as gagné ton jeu de cache-cache ! » s'écria finalement John en ne voyant pas sortir John de sa cachette. Par contre Lucky s'amena à ses pieds. « C'est pas toi John ! » mais la petite bête sortit la tête et remua la queue. Il était con lui. John préférait John. Et John aussi le préférait lui aux deux autres filles. Un truc de prénom, un soutient mutuel tacite en somme. « JOHN ! En plus, tu m'avais pas prévenu qu'on jouait quoi... » bouda le jeune homme en allant regarder dans les rideaux juste au cas où... il poussa un soupir et continua de chercher dans l'appartement avant de voir que la porte d'entrée était ouverte... il pâlit alors... il était passé chez lui chercher un jeu et il ne savait plus trop si John l'avait suivi, il l'avait peut-être encore enfermé chez lui... il ferma la porte de chez Coco & Nono pour être sûr que Lucky ne s'échappe pas à son tour. « John ? » appela-t-il alors en passant la tête par l’entrebâillement de sa porte... mais rien, aucun petit chien super intelligent ne se dirigea vers lui. Gosh... il retourna donc chez Coco et entreprit de tout retourner. Finalement, la porte d'entrée fut poussée. « John c'est toi ? » demanda-t-il avec espoir. Mais ce n'était que Nono. Il tenta de cacher sa mine déçue et il se dirigea vers la blonde pour l'attraper par les épaules et la secouer. « Nono, c'est affreux ! J'ai perdu John ! Tu dois m'aider à le retrouver ! » s'écria-t-il en panique. Il aimait bien son petit chien, ils étaient cool quoi, même si parfois ils disaient le contraire. Ils restaient en sa compagnie quand il jouait très tard aux jeux vidéo. Puis ils étaient câlins et ouais... il s'était habitué à eux... il avait eu un peu difficile avec John au début à cause de son prénom. Il croyait qu'on l'appelait à l'arrivé du petit chien, alors qu'on parlait à John-le-chien et pas John-l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nono & Jojo ☍ Just one last time Nono & Jojo ☍ Just one last time EmptyDim 7 Juil - 23:00

Nora s’était dépêchée de rentrer de cours parce que Coleen lui avait dit qu’elle avait laissé John tout seul dans leur appartement. Elle aimait beaucoup John mais c’était un enfant et elle n’aimait pas trop le laisser seul trop longtemps. Le seul problème était que la circulation new yorkaise était catastrophique et elle trouvait qu’elle mettait un peu trop de temps. John était sans doute en train de jouer ou dévaliser leur frigo mais quand même… Il n’était pas connu pour être particulièrement prudent. Et s’il mettait le feu à l’immeuble en voulant se faire du popcorn ? Et s’il se blessait en essayant de se faire un sandwich ? Vraiment avec lui elle ne pouvait pas se faire d’idées trop folles parce que tout lui semblait possible. Son taxi finit quand même par la pied de son immeuble et elle se dépêcha de grimper les escaliers qui la séparaient de son étage. C’était bien au moins elle avait son sport du matin. « John ? » Seules quelques marches la séparaient encore de son palier et elle reconnut la voix de John. Soit il était en train de s’appeler lui-même, soit il appelait le chien. L’anglaise pencha pour la seconde solution et cela ne lui dit rien de bon. Elle se dépêcha donc de franchir ces quelques marches et entra dans son appartement. « John c'est toi ? » La jeune femme tomba nez à nez avec un John visiblement déçu. Elle arqua un sourcil, perdue. « Pourquoi tu cherches John ? » Mais elle n’obtint aucune réponse. A la place, son voisin s’approcha d’elle et commença à la secouer par les épaules. « Nono, c'est affreux ! J'ai perdu John ! Tu dois m'aider à le retrouver ! » La blonde resta interdite quelques instants et posa ses mains sur les bras de John, le forçant à s’arrêter. « Comment ça tu as perdu John ? » Comment il avait faire pour perdre John ? « Qu’est-ce que tu as fait ? » Elle essayait de ne pas paraitre trop sévère pour ne pas le braquer mais elle était quand même inquiète. Elle savait qu’il ne fallait pas laisser John tout seul ! « Tu es sûr qu’il n’est pas là ? Il dort peut-être dans un coin. »


Dernière édition par Nora Norwood le Mer 22 Jan - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nono & Jojo ☍ Just one last time Nono & Jojo ☍ Just one last time EmptyVen 26 Juil - 4:35

« Pourquoi tu cherches John ? » John fit aussi tôt de grands gestes de main et il préféra lui attraper les épaules pour la secouer avant de tout lui expliquer. Cette situation était affreuse et le mettait à mal. Finalement, Nono finit par réagir et elle lui attrapa les bras pour qu'il se calme. Il arrêta soudain de remuer et de respirer. « Comment ça tu as perdu John ? » il haussa les épaules il n'en avait aucune idée, aucun souvenir. « Qu’est-ce que tu as fait ? » il baissa la tête coupable avant de se mettre à tout expliquer à son amie blonde. « En fait, tout à l'heure, j'ai joué aux jeux vidéo... » il le faisait tous les jours ça, c'était genre son habitude matinal. « Tout se passait vraiment bien. Puis j'ai réalisé qu'il me manquait un truc et j'ai été le chercher dans mon appartement... et j'ai laissé la porte ouverte... je jouais depuis une demi-heure quand j'ai constaté que John ne m'avait pas encore réclamé à manger, il est réglé comme une montre ! Alors j'ai d'abord pensé qu'on jouait à cache-cache mais impossible de le trouver... puis j'ai remarqué la porte et je pense... » il prit le temps d'inspirer à ce moment-là, il avait parlé d'un bloque, sans reprendre sa respiration jusque là, le stress le rendait toujours plus bavard que d'accoutumé... ce qui n'était pas peu dire dans son cas... « Je crois que John a fugué... » finit-il par dire penaud. « Tu es sûr qu’il n’est pas là ? Il dort peut-être dans un coin. » il secoua vivement la tête. « J'ai regardé partout... sous le divan et dans le four à micro-onde... il n'est nul part... » répondit la japonais en tremblant de la tête au pied, s'il avait vraiment perdu John il ne s'en remettrait jamais... c'était son ami et il l'aimait, comment avait-il pu être si irresponsable ? Que les autres lui disent, il avait l'habitude et il en faisait abstraction... mais le constat était personnel et donc peu reluisant...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nono & Jojo ☍ Just one last time Nono & Jojo ☍ Just one last time EmptyLun 5 Aoû - 23:16

A peine arrivée à son étage, Nora entendit la voix de John en train d’appeler son homologue canin. Cela ne lui disait vraiment rien qui vaille alors elle se dépêcha de rejoindre son appartement. Elle y trouva son voisin, sans surprise, et lui demanda immédiatement des explications. Il avait perdu John apparemment… Elle savait qu’elle aurait dû se dépêcher ! « En fait, tout à l'heure, j'ai joué aux jeux vidéo... » Sans paraitre énervée – parce qu’elle ne l’était pas réellement et parce qu’elle ne voulait pas le braquer – l’anglaise hocha la tête. Jusque-là il n’y avait rien d’anormal. « Tout se passait vraiment bien. Puis j'ai réalisé qu'il me manquait un truc et j'ai été le chercher dans mon appartement... et j'ai laissé la porte ouverte... je jouais depuis une demi-heure quand j'ai constaté que John ne m'avait pas encore réclamé à manger, il est réglé comme une montre ! Alors j'ai d'abord pensé qu'on jouait à cache-cache mais impossible de le trouver... puis j'ai remarqué la porte et je pense... » Elle l’avait regardé fixement pendant tout son monologue, d’un air absolument neutre. Elle eut une quand même une lueur inquiète dans le regard quand elle vit qu’il n’avait pas pris une seule fois son souffle, la dernière chose dont ils avaient besoin était qu’il tombe dans les pommes. « D’accord, et ensuite ? » Elle lui fit signe qu’il devait reprendre, ils n’avaient pas trop de temps à perdre si le chien était effectivement perdu. « Je crois que John a fugué... » Bien. Elle hocha la tête et inspira calmement. « Calme-toi maintenant. Je ne t’en veux pas et Coleen non plus ne t’en voudra pas. On va bien le retrouver. » Elles ne lui avaient sans doute pas donné assez d’instructions, c’était un peu de leur faute aussi quelque part. La jeune femme lui demanda ensuite s’il était bien sûr de lui et s’il avait regardé partout. « J'ai regardé partout... sous le divan et dans le four à micro-onde... il n'est nul part... » Nora pinça les lèvres et tenta de réfléchir rapidement. « Tu es allé vérifier chez toi ? On devrait commencer par regarder dans l’immeuble. Tu regardes aux étages au-dessus et moi je fais ceux du dessous. Tu te sens capable de faire ça ? Si on le trouve pas là on ira voir dans la rue après. »


Dernière édition par Nora Norwood le Mer 22 Jan - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nono & Jojo ☍ Just one last time Nono & Jojo ☍ Just one last time EmptyLun 16 Sep - 11:26

John était vraiment très nerveux en ce moment, perdre John le chien était quelque chose de très... oh gosh, c'était son chien, il l'adorait, enfin, techniquement, ce n'était pas son chien, mais il y avait quelque chose entre eux, le fait d'être tous les deux des John les avaient rapprochés, alors le perdre... ça faisait un coup à John. Puis son chien devait avoir peur et faim et pour la peine, il se sentait encore plus coupable, il aurait dû mieux le surveiller, jouer avec, faire preuve de plus d'attention à son égard. Quand Nora arriva, elle lui demanda des explications et John expliqua tout le plus rapidement possible, il voulait partir à la recherche du chien le plus rapidement possible. Plus tôt ils le retrouveraient, mieux il se porterait. « Calme-toi maintenant. Je ne t’en veux pas et Coleen non plus ne t’en voudra pas. On va bien le retrouver. » c'était plus facile à dire ça ! Se calmer... John n'avait jamais tenu en place, mais alors dans un état de stresse avancé c'était clairement trop lui en demander. « Je suis tellement désolé... j'aurais dû faire beaucoup plus attention... » ou attention tout court, John était trop confiant, parfois, il oubliait que John & Lucky étaient des chiens et qu'ils suivaient leurs instincts... « Tu es allé vérifier chez toi ? On devrait commencer par regarder dans l’immeuble. Tu regardes aux étages au-dessus et moi je fais ceux du dessous. Tu te sens capable de faire ça ? Si on le trouve pas là on ira voir dans la rue après. » John opina la tête vivement. « Oui j'ai été chez moi, j'ai regardé... » en fait, il n'avait regardé nul part, il avait juste appelé John une fois. Le jeune homme se tut en pleine phrase et il retourna dans son appartement où il se dirigea vers la salle du fond, il y mettait tous ses livres et il savait que John... adorait les détruire et les dévorer. Il trouva d'ailleurs la petite bête entrain de détruire un livre. Le jeune homme se mit à genou et appela le chien qui se dirigea vers lui en bondissant et en remuant la queue. « NONO ! Je l'ai trouvé ! Il détruisait ma bibliothèque ! » s'exclama John tout heureux en tenant à bout de bras John. « C'est l'histoire de la viiiiiiiiiie » chanta alors le jeune homme avant de se diriger vers la blonde pour la prendre dans les bras et l'embrasser sur la joue. « Désolé d'avoir fait peur. Enfin, techniquement, c'est pas vraiment moi, c'est John le chien qui a fait peur. Sinon ta journée ? » maintenant qu'il était rassuré, il pouvait passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nono & Jojo ☍ Just one last time Nono & Jojo ☍ Just one last time EmptyMer 18 Sep - 16:04

John était vraiment paniqué et Nora crut qu’il allait faire une crise. Elle s’en voulut un peu de l’avoir blâmé intérieurement comme ça même si la situation s’y prêtait. Alors qu’il refusait d’arrêter de bouger, la jeune femme posa ses mains sur lui pour le calmer. S’agiter comme ça ne l’aiderait pas, au contraire. « Je suis tellement désolé... j'aurais dû faire beaucoup plus attention... » Nora pinça les lèvres, lui répliquant mentalement que oui il aurait dû faire beaucoup plus attention et que non, elle ou Coleen n’auraient pas dû le laisser seul ici avec les chiens. « Tu feras plus attention la prochaine fois. » Elle espérait que ça lui serve de leçon. En tout cas ça lui servait à elle-même, elle ferait beaucoup plus attention aussi. Peut-être même qu’elle allait devoir instaurer des règles à l’avenir comme ne pas laisser la porte de l’appartement ouverte par exemple ou vérifier régulièrement que les chiens étaient toujours là. L’anglaise s’assura ensuite que le jeune homme avait vérifié partout avant de paniquer comme ça et devoir fouiller tout l’immeuble et tout le quartier. John n’avait sans doute pas pu aller bien loin… Elle l’espérait en tout cas. « Oui j'ai été chez moi, j'ai regardé... » John la laissa en plan et elle se vit obligée de le suivre. « NONO ! Je l'ai trouvé ! Il détruisait ma bibliothèque ! » s’écria-t-il peu de temps après et elle courut le rejoindre. Effectivement, le petit chien était là et était tout heureux, ne se rendant pas compte de la panique qu’il avait créée. « Il détruisait ta bibliothèque ? » John et ses priorités… « C'est l'histoire de la viiiiiiiiiie » Il la prit ensuite dans ses bras et l’embrassa sur la joue de manière affectueuse. Après s’être écartée, Nora lui ébouriffa les cheveux en souriant. « Désolé d'avoir fait peur. Enfin, techniquement, c'est pas vraiment moi, c'est John le chien qui a fait peur. Sinon ta journée ? » « Tout va bien maintenant alors ne t’en veux pas trop d’accord ? Il faut que cela te serve de leçon. » lui dit-elle sur ton sérieux, comme une mère l’aurait fait avec son enfant. Puis elle s’adressa au chien : « Et toi ne refais plus jamais ça non plus ! » Elle se remit ensuite à sourire devant la vitesse avec laquelle il passait d’un sujet à l’autre. « Ma journée a été et… j’imagine que la tienne a plus ou moins bien été jusqu’ici ? » Nora savait ce qu’il faisait durant ses journées et il n’était pas vraiment à plaindre alors.


Dernière édition par Nora Norwood le Mer 22 Jan - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nono & Jojo ☍ Just one last time Nono & Jojo ☍ Just one last time EmptyDim 13 Oct - 4:56

John était en panique, il avait perdu John le chien et il... ne savait pas en fait. Il se passait quoi quand on perdait un chien ? Quelqu'un part, une inquiétude s'installa dans son coeur mais il refusa d'y prêter la moindre attention, il allait le retrouver, du moins, lui & Nora devaient le faire ! C'était leur chien ! Enfin, pas vraiment le sien, mais il l'aimait pareil ! « Tu feras plus attention la prochaine fois. » John se sentait ému... il avait douté être assez responsable pour s'occuper d'un animal... et encore plus maintenant après avoir laisser s'échapper John le chien... mais visiblement Nora lui faisait malgré tout confiance et c'était important pour le jeune homme, il était ému par cette preuve de confiance. « D'accord » répondit-il la voix grave, il se promit intérieurement de ne plus refaire cette erreur, c'était la moindre des choses, il allait devoir faire plus attention, il était plus vieux que les bébés chiens, il devait donc être l'homme responsable, leur "daddy cool" yep, c'était une très bonne idée ça aux yeux du japonais.

Nora afin de s'assurer qu'il n'avait rien négligé lui demanda s'il avait bien fouillé partout et s'il avait bien regardé. Il dit que oui, il avait fouillé tout l'appartement des filles. Sauf qu'il n'avait pas spécialement fait son appartement... et là, son instinct fini par parler et il se souvint du bébé chien qui le suivait au moment où il avait été cherché quelque chose chez lui. Il s'en souvint et il se dépêcha d'aller jusqu'à sa bibliothèque où John le chien s'amusait à machouiller quelques livres, il était tellement rassuré, il revint avec la bête dans ses bras et le tendit tel Rafiki avec Simba. « Il détruisait ta bibliothèque ? » John haussa les épaules, ça n'avait pas tellement d'importance les choses matérielles. Enfin, maintenant qu'il savait que John était sauvé, il pouvait redevenir lui-même, le gamin insouciant en somme. « Tout va bien maintenant alors ne t’en veux pas trop d’accord ? Il faut que cela te serve de leçon. » il arqua un sourcil, il devait s'en vouloir ? Enfin, il ne se sentait plus siiiiiiii coupable que ça maintenant. Enfin, si ça pouvait faire plaisir à Nono, il hocha plusieurs fois la tête histoire de la rassurer. « Ma journée a été et… j’imagine que la tienne a plus ou moins bien été jusqu’ici ? » « Oh, je me suis trop trop bien amusé, on a beaucoup joué, et j'ai décidé que je voulais un poussin, comme ça je pourrais le mettre dans ma poche. Avec John on a voté. Lucky préfère une tortue donc on verra, peut-être pas demain, mais après-demain » expliqua alors le jeune homme avant de prendre la direction de l'appartement de son amie. « Tu veux que je te fasse à manger ? Je peux te tartiner quelque chose » lui signala alors John, vu qu'il ne savait pas vraiment faire quoique se soit d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nono & Jojo ☍ Just one last time Nono & Jojo ☍ Just one last time EmptyJeu 24 Oct - 0:39

John avait apparemment perdu John le chien. Nora fit de son mieux pour ne pas céder à la panique. Après tout il n’y a pas si longtemps elle avait perdu Lucky avec Coleen. Elles ne se seraient pas retrouvées sans chien étant donné qu’elles en avaient pris un autre qui lui ressemblait énormément à la place, mais elles avaient quand même fini par le retrouver. Alors elle ne voyait pas pourquoi elle ne retrouverait pas John non plus. John l’humain semblait pas mal paniquer lui alors elle ne voulait pas en rajouter. Au bout d’un moment cela dit, après avoir manqué de faire un malaise tant il parlait et ne s’arrêtait pas pour reprendre de l’air, le jeune homme se mit à réfléchir et sans un mot, se dirigea jusque dans son appartement. Naturellement, Nora l’y suivit, intriguée de ce qu’il allait faire. Et elle eut raison puisqu’elle fut accueillie par son chien tenu par son voisin. Il semblait vouloir recréer la célèbre scène du Roi Lion. Voilà, elle avait eu raison de ne pas montrer sa panique.

Ils retournèrent ensuite bien vite dans l’appartement qu’elle partageait avec Coleen. Maintenant que tout était arrangé, ils pouvaient revenir à la normalité. John lui demanda donc si elle avait passé une bonne journée et elle lui retourna la question même si elle avait une plutôt bonne idée de ce qu’il avait pu faire. « Oh, je me suis trop trop bien amusé, on a beaucoup joué, et j'ai décidé que je voulais un poussin, comme ça je pourrais le mettre dans ma poche. Avec John on a voté. Lucky préfère une tortue donc on verra, peut-être pas demain, mais après-demain »  Nora n’était même plus surprise de ce genre de discours. John était un enfant et elle s’y était habituée. Elle trouvait même ça plutôt adorable. « Un poussin… » fit-elle d’un air songeur. « C’est mignon les poussins. Mais tu es sûr pour la poche ? » La pauvre petite chose risquait très vite de finir écrasée et John allait être très triste si ça arrivait, elle voulait lui épargner ça. « J’ai le droit à un vote moi ? » Pour le coup elle préférait encore la tortue. « Tu veux que je te fasse à manger ? Je peux te tartiner quelque chose » La jeune anglaise se mit à rire, elle aimait bien sa définition de cuisiner. Mais elle avait faim alors tout lui irait. « Je veux bien que tu me tartines quelque chose, oui. » Elle alla alors à la cuisine et sortit deux verres du placard. « Tu veux boire quelque chose toi ? » Elle sortit ensuite une bouteille de jus de fruits du frigo parce qu’elle avait soif, elle. Elle s’installa ensuite à table. « Tu as déjà réfléchi à un nom pour ton poussin sinon ?  »


Dernière édition par Nora Norwood le Mer 22 Jan - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nono & Jojo ☍ Just one last time Nono & Jojo ☍ Just one last time EmptyMar 29 Oct - 21:08

Maintenant que John avait retrouvé son chien, il était de nouveau lui-même, une sorte de personne légèrement exubérante. Il ne le faisait pas exprès, c'était juste dans sa nature. Surtout que maintenant qu'il était rassuré sur le sort de John, il pouvait se consacrer à sa nouvelle idée : avoir un poussin. « Un poussin… C’est mignon les poussins. Mais tu es sûr pour la poche ? » il opina vivement de la tête. « Oui, j'ai vu quelqu'un le faire sur internet » et lui tout ce qu'il voyait sur internet il le croyait. Puis comme ça, il était sûr de ne pas perdre son poussin, il allait juste prendre une grande veste, comme ça, le poussin aurait une grande place. « J’ai le droit à un vote moi ? » il pencha la tête sur le côté et John chercha aussi tôt les yeux du chien qui se mit à aboyer. « Ok, on est d'accord, tu préfères la tortue ou le poussin ? » demanda alors curieusement le jeune homme, maintenant, il avait envie de savoir son avis sur la chose. Enfin, parce qu'il était incroyablement gentil, John proposa à Nora de faire des tartines, c'était tout ce qu'il savait cuisiner... mais il y mettait tout son coeur. « Je veux bien que tu me tartines quelque chose, oui. » répondit alors la blonde, content, John partit dans la cuisine chercher une planche à pain, du pain et il sortit différente sorte de confiture. « Tu veux quoi ? » demanda-t-il depuis la cuisine en élevant la voix pour que Nora l'entende convenablement. « Tu veux boire quelque chose toi ? » Nora l'avait rejoint pour proposer à boire. « Du coca, je veux bien du coca moi » répondit du tac-au-tac John sans réellement prendre la peine de réfléchir, il était persuadé d'avoir du coca à la place de l'eau dans le corps. « Tu as déjà réfléchi à un nom pour ton poussin sinon ? » heu... il n'y avait même pas pensé. « Poussin ? Petit poussin ? » c'était tout ce que à quoi il pouvait penser maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nono & Jojo ☍ Just one last time Nono & Jojo ☍ Just one last time EmptyMer 6 Nov - 22:22

John venait d’annoncer à Nora qu’il voulait adopter un poussin ou une tortue. Apparemment, il avait voté avec les chiens et ils avaient décidé que ce serait le poussin. Comme ça le jeune homme pourrait le promener dans sa poche. Un petit poussin, dans sa poche… Cela ne semblait pas être l’idée du siècle à la jeune anglaise qui s’empressa de demander à son voisin s’il était sûr de lui sur ce coup. « Oui, j'ai vu quelqu'un le faire sur internet » Ah oui, internet évidemment… Elle pinça alors les lèvres, cherchant la manière la plus délicate de lui dire ce qu’elle pensait de tout ça sans le froisser ou sans paraitre complètement rabat-joie. « Tu sais, ce n’est pas parce que tu vois quelque chose sur internet que c’est bien. Je te conseillerai de ne pas trop te fier à ce que tu y vois d’ailleurs… » Qui sait ce qu’il allait faire bientôt, avec tout ce qu’on trouvait sur le net de nos jours. « En l’occurrence le poussin dans la poche ne me semble pas être très… indiqué. » C’est pourquoi elle demanda si elle avait le droit à un vote elle aussi. Si elle pouvait essayer de le convaincre d’adopter une tortue à la place ce ne serait pas plus mal. « Ok, on est d'accord, tu préfères la tortue ou le poussin ? » « La tortue. » répondit-elle sans hésiter. « Ca vit plus longtemps en plus les tortues. » C’était un argument en béton ça. John lui proposa ensuite de lui faire à manger. Enfin, il voulait bien lui tartiner quelque chose parce qu’il ne savait pas vraiment cuisiner à côté de ça. « Tu veux quoi ? » « Je veux bien hmmm… Du beurre de cacahuète, on en a ? » lui demanda-t-elle avant de lui proposer à boire et de se servir un verre de jus de fruits. « Du coca, je veux bien du coca moi » Elle hocha la tête et apporta un verre de coca à son ami avant de s’installer à table. Puis une fois posée, elle réengaga la conversation sur cette histoire de poussin. Elle voulait savoir comment il comptait l’appeler. « Poussin ? Petit poussin ? » « Well, c’est simple mais efficace. » C’était son poussin après tout, il l’appellerait bien comme il le voudrait.


Dernière édition par Nora Norwood le Mer 22 Jan - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nono & Jojo ☍ Just one last time Nono & Jojo ☍ Just one last time EmptyMer 15 Jan - 1:55

« Tu sais, ce n’est pas parce que tu vois quelque chose sur internet que c’est bien. Je te conseillerai de ne pas trop te fier à ce que tu y vois d’ailleurs… » John arqua un sourcil, il trouvait ça étrange qu'on lui dise ça à lui. Il avait confiance en internet, en même temps, il exposait sa vie dessus depuis bientôt trois ans. On ne pouvait donc pas dire de lui qu'il était très méfiant, au contraire même. « Je pense que tu dramatises » pour sa part, John avait fait des rencontres intéressantes via internet, c'était aussi pour ça que lors de ses voyages, il avait toujours eu facile de trouver des logements, il n'était vraiment pas difficile à vivre et il était facilement intégré grâce à son innocence et sa dynamique. « En l’occurrence le poussin dans la poche ne me semble pas être très… indiqué. » boudeur, John restait hésitant sur la question. Il ne savait pas s'il devait la croire ou pas. « On verra » finit-il par répondre, n'ayant pas envie de céder si facilement à Nora, il voulait voir la chose de ses propres yeux d'abord. Quoiqu'il en soit, depuis qu'ils avaient les chiens dans leur vie, John souhaitait également avoir des animaux à lui, le poussin était... presque obligatoire dans son esprit, mais il n'allait pas dire non à une tortue. Nora réclama un vote. « La tortue. » ok, John eut une petite moue avant de hocher la tête. « On peut faire les deux ! » c'était plus facile aussi, le japonais avait toujours été nul pour choisir, il restait toujours des heures durant quand un choix s'imposait à lui, la dernière fois, il avait fait fondre deux pots de glace car il avait été incapable de se décider... « Ca vit plus longtemps en plus les tortues. » « 100 ans, moi aussi je vais vivre autant » finit par dire John comme si c'était la chose la plus naturelle. Et c'était possible, il avait envie de vivre éternellement si possible.

Et parce qu'il était 100% adorable, John proposa à Nora de lui faire des tartines ! C'était là ses seules qualités, donc bon, il le faisait de bon coeur ! « Je veux bien hmmm… Du beurre de cacahuète, on en a ? » le jeune brun hocha gravement la tête. « Oui, dans l'endroit où Coco cache la nourriture pour pas que je mange tout » répondit alors le jeune homme avant d'aller dans le placard où Coco tentait de protéger la nourriture. Comme s'il n'allait pas le trouver ! Il fit de bon coeur la tartine de Nora tout en sifflotant la chanson de Blanche Neige "siffler en travaillant", c'était un classique pour le jeune homme. En échange de son effort, la blonde offrit du coca à John, et elle finit par l'interroger sur le prénom qu'il comptait donner au poussin, il n'était pas vraiment doué pour ça pour dire la vérité et il avait trouvé que "poussin" pourrait bien lui aller. « Well, c’est simple mais efficace. » il eut une petite moue. « Ou je peux lui donner le prénom de la prochaine série que je regarderai... Tu en penses quoi ? » demanda alors John tout en se grattant la tempe, il voulait avoir l'avis de Nora sur ce point. « On ira chercher les bêtes ensemble ? Et Coco... si elle se décolle de son "copain"... » il avait dit le "copain" avec un réel dégoût dans la voix, il n'aimait pas le brun, il tentait de lui voler sa Coco et il détestait l'idée de la perdre ou de la voir s'éloigner de lui. Elle était sa maman ! Et il ne voulait pas de ce type comme... père de substitution. Non. Jamais, pas lui !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nono & Jojo ☍ Just one last time Nono & Jojo ☍ Just one last time Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nono & Jojo ☍ Just one last time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Coco & Jojo ☍ Naive
» I go around a time or two just to waste my time with you ∞ Harvey & Karina
» nono & calli ❝ but i'm helping, piggy swear ! ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-