It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

nono et mimi ⊹ surf is power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: nono et mimi ⊹ surf is power nono et mimi ⊹ surf is power EmptyLun 16 Sep - 15:23

Le surf. Sport extrêmement dangereux, à n’en point douter, et réflexion faite, Noah ne savait pas s’il s’agissait de l’idée du siècle mais il avait envie de retenter l’expérience. Quelque chose lui disait qu’il existait au moins une personne dans la belle ville de New York qui serait sûrement d’accord avec sa décision en la matière, d’ailleurs. « Tetuani ouuuuvre je sais que t’es là j’me suis renseigné auprès de ta secrétaire ! » grogna Noah alors qu’il tambourinait à moitié à la porte de l’appartement de Miteki, sans douceur aucune, bien qu’il ait attendu midi pour être sûr qu’il ne la réveillerait pas. Il savait par expérience que la demoiselle ne mettrait pas plus de quelques minutes avant que la curiosité ne la pique au vif, puisqu’elle connaissait l’italien et qu’il avait oublié de venir simplement frapper chez les gens par pure courtoisie. C’était même tout l’inverse : il ne se déplaçait pas pour rien, qu’on se le dise ! « J’ai chipé la Porsche de mon paternel, deux surfs et direction Los Angeles pour deux jours. Ce n’est évidemment pas négociable parce que tu sais comme je suis rancunier quand on me dit non ! » Après tout, s’il prenait la peine de venir la trouver pour retenter un sport pour lequel il ne s’estimait pas doué, il valait mieux lui dire oui direct !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nono et mimi ⊹ surf is power nono et mimi ⊹ surf is power EmptyLun 16 Sep - 21:06

Midi, le matin, le vendredi, je n’allais pas de suite aller au bureau, et je me trouvais encore en pyjama chez moi. Tenant ma tasse de café, j’allais ouvrir la porte, et je me trouvais donc avec mon gilet pas attaché, mon short et mon t-shirt. Il fallait que je le change mais j’avais vraiment la flemme. Enfin, je disais à mon ami : « C’est Miteki mon prénom Noah…Ah oui, mais pourquoi je le dis, puisque tu le sais… » Laissant la porte ouverte, je lui disais tout en allant reposer ma tasse de café dans ma cuisine : « C’est pas ma planche de surf, je veux la mienne. Et tu veux aller surfer maintenant ? Tu sais qu’on est en semaine ? » Puis tout en le voyant toujours devant la porte, je lui disais : « Je ne vais pas me changer devant les voisins, alors ferme la porte….Remarque, cela ne te gênerait pas, hein….» Lui souriant tout en sachant que depuis la mort de mon ex que j’avais une chance de voir autre chose. Me dirigeant vers ma chambre, je prenais mon sac de surf contenant mes affaires. Je l’avais toujours comme ça au cas où l’envie se faisait. Revenant habillée, je lui disais : « Pauvre père….Tu lui as piqué sa porche…. ? Il va dire quoi encore ? Ah oui, je sais : J’ai un fils qui n’en fait qu’à sa tête. » Imitant son père à la perfection, je riais d’avantage en sachant que la suite sera bien drôle. Je m’arrêtais et voyant sa tête, je m’attachais les cheveux pour me rendre compte que je devrais aussi le ménager un peu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nono et mimi ⊹ surf is power nono et mimi ⊹ surf is power EmptyMar 17 Sep - 18:59

« Ouais je le sais et alors ? Tetuani, c’est bien aussi ! » lâcha Noah avec insolence, sans pour autant oublier ce petit sourire lui donnant ni plus ni moins une tête à connerie. Bah, Miteki y était habituée avec le temps, et ne s’en n’était jamais plainte car contrairement au comportement de l’italien avec les autres femmes, il n’était ni insultant ni irrespectueux. Autant dire qu’elle pouvait se considérer comme une VIP ! « Ouais, ouais… on m’a sorti un truc du style : mais Monsieur Petrelli, nous sommes en pleine semaine, vous ne pouvez pas faire un road trip jusqu’à la place la plus proche… Tututu pas de mauvaises excuses ! Change-toi et ramène ta fraise illico presto ! » Noah l’attendit à l’entrée de son appartement, presque sagement – sans pour autant arrêter de scruter vaguement les recoins de son antre par pure curiosité. Autant dire qu’il esquissa un sourire moqueur sitôt qu’il entendit l’imitation de la demoiselle, se devant d’admettre qu’elle s’y prenait particulièrement bien pour imiter Petrelli père. « Ouais bah il en a quinze mille des bagnoles, il va même pas remarquer qu’elle manque ! Allez, en voiture Simone ! A non toi c’est Tetuani… » Noah l’attendit lorsqu’elle ferma soigneusement sa porte à clef, la conduisant jusqu’à la Porsche qu’il avait garée comme un chancre juste devant l’immeuble de la jeune femme. Bah, il n’était pas habitué à faire les choses dans les règles, ce n’était pas aujourd’hui que cela changerait ! « C’est parti mon kiki ! » lança-t-il à la volée une fois installé, ceinture de sécurité mise et moteur mis en marche. « Prête Tetuani ? » Il serait dit qu’il ne parviendrait jamais à l’appeler par son prénom, chose qui rendrait bien trop personnelle leur relation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nono et mimi ⊹ surf is power nono et mimi ⊹ surf is power EmptyMer 18 Sep - 11:50


Vanessa Paradis Tandem



« Alors je vais t’appeler Petrelli puisque c’est ça. » Articulant bien son nom de famille, j’y mettais une petite once de mépris parce qu’appeler les gens par leurs de noms de famille ne me plaisait guère. Je l’entendais me dire les explications pour ses dires. Et je soupirais sachant que cela serait bien par la suite. Je lui demandais : « Si tu veux faire une salade de fruit, je ne suis pas une fraise. » Je souriais dans mon fort intérieur, il y avait bien une chose que je pouvais faire pour le rendre dingue : le faire tourner en bourrique ! Rien de plus drôle de le faire pour voir comment il va essayer de sortir de la pagaille. Prenant mes affaires, j’avais donc mon maillot de bain, ma combinaison pour le surf, mes affaires de bain, et ma planche. La posant sur le sol et mettant le haut sur le mur, je fermais ma porte, et tout en sifflant, je dansais tout en fermant ma porte. Je disais alors à mon cher ami : « Simone ? Qui est Simone ?  Elle est invitée aussi ? » Riant un peu, je prenais ma planche et je commençais à descendre mes affaires sur le trottoir. Mon sac à la main, je voyais une superbe voiture devant moi, souriant tout en me disant : « C’est moi qui vais monter dedans….. » Sautillant sur place, je regardais que personne ne m’avait vu, et je disais à Noah : « Bah alors, on ne veut pas venir… ? Tu étais en mode pressé et là tu ne dis plus rien.  »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nono et mimi ⊹ surf is power nono et mimi ⊹ surf is power EmptyJeu 19 Sep - 13:23

« Hey j’ai dis que je t’appelais Tetuani pas que tu avais le droit de me copier !! » grogna-t-il car sa connerie avait une sorte de copyright, c’était presque marqué dans la convention de Genève et aller contre s’avérait être un véritable crime contre l’humanité. Oui, oui, rien que ça !! Mais Noah eut bien d’autres choses en tête par la suite car Miteki semblait d’humeur joueuse – un peu comme lui bien que ce soit extrêmement bien caché le concernant – et n’hésita pas à lui sortir deux blagues de suite qui lui arrachèrent une expression quasi désespérée. Elle ne pouvait pas oser un humour pareil et oser croire qu’il allait s’esclaffer ! « Merde Tetuani, on en a pendu pour moins que ça, t’es au courant ?! Ca devrait être interdit un tel humour de chiotte ! » Certes, l’italien n’utilisait que rarement des mots sympathiques en l’encontre de son actuel acolyte mais d’un autre côté, elle était bien la seule à pouvoir se vanter que le fils Petrelli ne l’emmène se faire une virée en surf sur la plage. D’autres auraient tué pour être à la place de la demoiselle, pour sûr ! « Bah j’attends plus que toi plutôt ! Allez, ramène tes fesses que je démarre ! » soupira-t-il avant de ne monter, placer sa ceinture de sécurité et démarrer. « Tu peux choisir quoi mettre comme musique mais attention : si tu fais un mauvais choix, tu vas au surf en stop ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nono et mimi ⊹ surf is power nono et mimi ⊹ surf is power EmptyLun 23 Sep - 13:35

« Te copier? Tu as rêvé ou quoi ? Qui voudraient te copier ? Je ne suis pas folle. » J’allais rajouter : impétueux, casse pied et dragueur, mais bon, j’avais fermé ma bouche à temps et j’espérais bien que cela lui passe au-dessus de la tête. Je le pousser, et je lui disais : « C’est la french touch, ne sait pas de ma faute si tu n’y comprends rien…Remarque tu es un italien… » Je lui faisais son plus beau sourire de charmeuse et je prenais donc le temps de monter dans sa voiture. Je me prenais donc le temps de la charrier un peu. Je rajoutais : « Et toi, tu penses qu’il est bien ton humour ? » Je riais un peu, et je me demandais bien s’il arriverait à surfer comme il le faudrait. Je mettais ma ceinture, et tout en mettant la radio, je savais donc que je pouvais lui dire ceci : « Ah, parce que si je me trompe de musique, je suis sur le siège éjectable c’est cela ? Je vais aller rejoindre la Lune ? Dis-le de suite, il me manque ma bouteille d’oxygène pour respirer dans l’espace. » Je riais dans ma barbe, et tout en regardant un peu ce qu’il se passait autour de moi, je ne disais plus rien, et je patientais le temps qu’il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nono et mimi ⊹ surf is power nono et mimi ⊹ surf is power EmptyMer 25 Sep - 20:16

« Tu veux dire que tu n’as pas ma classe internationale ! » fanfaronna Noah sans hésiter une seconde, tout en lui tirant la langue tel le grand gamin qu’il savait si bien être quand il s’y mettait. « Hey je n’ai pas dit que je ne comprenais pas ! Ou alors si, je ne comprends pas comment on peut user d’un tel humour mais tu as mis le doigt dessus : je suis italien donc avec un standing à respecter ! » Miteki était sûrement la seule femme qu’il connaissait et qui passait outre tous ses petits travers… à commencer par sa moquerie parfois blessantes, ses TOC et autres choseries du genre. « Mon humour c’est le meilleur, y’a pas mieux ! Tu veux que j’te donne des cours ? » renchérit-il aussitôt car il ne fallait jamais lui en promettre à lui. Noah savait saisir toute opportunité lorsqu’elle se présentait ou ignorer superbement celles qui avaient le malheur de ne pas l’intéresser. « Hum… ouais ! A nouveau t’as mis le doigt dessus : disons que t’as le choix entre hard-rock, rock tout court, métal ou… enfin tu vois quoi. Je ne t’avais pas dit que le siège sur lequel tu es assise était éjectable ? Bigre, oubli de ma part, désolé ! Trop tard pour toi, j’ai déjà démarré et je ne vais pas m’arrêter en si bon chemin… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nono et mimi ⊹ surf is power nono et mimi ⊹ surf is power EmptyJeu 26 Sep - 21:43

« Quelle classe ? Je ne savais pas qu’il y avait une classe ? » Je souriais et tout en disant ceci : « Ah oui ? Tu es certain de toi ? Et pour les cours d’humour, je peux m’en passer. » Je souriais une fois de plus sachant que j’aurais aussi pour le moment tout le temps de le secouer un peu plus. Je comprenais que la suite serait bien pour moi : il s’agissait d’une simple façon pour moi de le rendre dingue. Je regardais un peu plus la radio, et je voulais donc juste savoir quoi mettre de plus, et donc, je disais tout en cherchant une radio qui pouvait donc comporter le style de musique demandé par Nono. J’en trouvais une après une courte recherche, et je disais amusée : « Tu as oublié… ? Ah c’est bête parce que pour ma part, j’en ai mis un autre dans ma voiture ? » Ensuite, je pouvais donc une fois de plus avancer dans la conversation. Mais bon, vu la tête de Noah, je demandais : « N’oublie pas de t’arrêter au feu rouge ? » Je le voyais donc freiner avec violence, et un peu plus, je me prenais le part brise dans la figure. Me remettant à ma place, je lui disais : « Je ne veux pas embrasser le part brise, donc si tu pouvais conduire normalement, cela serait bien…. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nono et mimi ⊹ surf is power nono et mimi ⊹ surf is power EmptyJeu 26 Sep - 22:05

« Ah ouais, tu crois ça ! On a toujours besoin de cours d’humour, enfin moi excepté puisque je suis l’humour personnifié… » Et surtout un grand couillon mais ça, nul doute que Noah ne le dirait jamais à voix haute, sa fierté et son égo n’y survivraient jamais ! « Comment ça t’en as pris un autre ? » demanda subitement l’italien en fronçant les sourcils, craignant d’avoir compris sa phrase de travers. Pitié, si elle lui sortait un CD de musique qu’il ne supportait pas, il jurait de la débarquer illico presto quitte à la choper par les pieds. Hors de question que qui que ce soit ne pollue l’atmosphère sonore de la Porsche de son père alors qu’il conduisait l’engin de main de maître. « T’as fini de râler ? T’es pire qu’un mec ma parole !! Je conduis très bien et t’es même pas secouée, fais pas ta mijaurée tu me feras plaisir ! » Disons qu’il avait une fâcheuse tendance à aimer la vitesse mais cela ne l’empêchait pas pour autant d’avoir une conduite sûre et de respecter plutôt bien le code de la route. Du moins autant qu’il le pouvait ! « Tu es devenue frileuse depuis quand toi ? D’ordinaire, quelqu’un qui aime le surf aime toutes les sensations fortes ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nono et mimi ⊹ surf is power nono et mimi ⊹ surf is power EmptyJeu 26 Sep - 22:29

« L’humour personnifié ? D’un idiot ? Ou d’un dragueur ? Ou d’un fou comme toi ? Dis le moi, et je saurais à quoi je dois m’en tenir. » Je réfléchissais donc à ce que je pourrais dire pour la suite des évènements, mais bon, il fallait bien avouer que pour le moment tout partait de travers. Je voyais juste que Noah avait sans doute tout compris de travers, et je me demandais bien en fronçant les sourcils à quoi je devais me tenir. Je réfléchissais à ce que je pouvais faire ou dire, mais rien ne venait… « Ah oui…. ? J’ai dit un truc de travers… ? C’est étrange… » Je fis une grimace lorsqu’il me traita d’être un homme, et je lui disais amusée : « En attendant, je suis certaine de bien rire lorsque je vais te voir surfer….» Un petite sourire en coin, les yeux qui pétillent face à l’ânerie prononcée et voilà que je savais que son ego en prendrait un coup. Remarque pour le moment, je trouvais juste que je pouvais bien prendre la perche vu son attitude désinvolte. Je lui disais contente de le chatouiller un peu : « Alors comme ça, tu fais ma mijaurée ? Je viens de me prendre le part brise dans la figure et je fais la mijaurée ? Je rêve là ! Tu râlerais si tu te le prenais dans la face…» Frileuse ? Ah sans doute pas, mais bon, je ne tenais pas tout simplement à me prendre un œil noir dans la figure. Il fallait bien l’avouer qu’un cercle violet ne me plaise pas trop. D’ailleurs cela ne coïncide pas avec mes yeux bleus, na ! Je lui demandais tout en trouvant la bonne radio : « Tu veux un cercle violet sur ta figure toi ? Pas moi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nono et mimi ⊹ surf is power nono et mimi ⊹ surf is power EmptyJeu 26 Sep - 23:00

« Comme ça fou ? Je ne suis pas fou, ma mère m’a déjà testé ! » grogna-t-il car dieu sait combien Noah détestait ce terme. Cela ne faisait que le ramener à la tristesse de sa condition mentale, bien qu’elle soit méconnue du grand public : en plus de savoir très bien comment se comporter tel un salopard fini égoïste de surcroît, l’italien souffrait malheureusement de lourds tocs qu’il ne parvenait absolument pas à corriger. Avec le temps, il avait abandonné toutes les thérapies pourries auxquelles ses parents et autres professeurs avaient voulu le soumettre pour endurer fièrement son mal sans se plaindre… ou presque, bien que le fait d’être traité de fou, même de façon humoristique, lui déplaisait au plus haut point. « Je confirme Tetuani, t’as vraiment un humour de chiotte c’est une catastrophe ! » répliqua-t-il aussitôt car Noah n’était pas homme à se laisser marcher sur les pieds, surtout par une femme. Macho ? Oh si peu ! « Oh au pire t’aura une bosse et tu vas me faire chier pendant des heures pour avoir un bisou magique ! De toute façon je ne vais pas te plaindre, tu vas te foutre de ma gueule non stop une fois qu’on sera en mode surf… mais dis-toi une chose : je vais peut-être me boire la tasse je sais pas combien de fois, mais au moins, on sera les plus sexy sur la plage ! Alors en attendant t’endure ma façon de conduire et puis c’est tout !! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nono et mimi ⊹ surf is power nono et mimi ⊹ surf is power EmptyVen 27 Sep - 12:38

« Ta mere ? Qu’est-ce qu’elle vient faire dans l’histoire ta mère ? » Je continuais de le voir se moquer de moi, et je lui demandais : « Chiotte ? Tu veux aller aux toilettes ? Il y en a ici ? » Je réfléchissais à ce que je pourrais donc lui dire par la suite, et tout en comprenant le début de notre conversation, je me demandais bien s’il était possible pour moi de continuer tout en sachant que pour l’instant, il ne fallait pas me prendre la tête avec des moqueries. Je comprenais donc que pour le moment, je devais juste avancer afin de savoir ce qu’il en était de notre conversation. Je tournais la tête pour regarder autour de moi, et je voyais que mon ami avait dit une petite chose qui avait tilté dans ma tête. Je lui disais : « Un bisou magique ? Ah au fait, je peux en avoir un ? Il est vrai que je vais avoir une bosse maintenant. » Prenant la glace et la baissant pour que je puisse me voir dedans, je disais : « Tu vois j’en ai une de bosse. » Bien que cela fut un mensonge, je me disais bien qu’il pourrait mordre à l’hameçon. Tout en faisant mine d’en trouver une, je rajoutais par la suite : « Et voilà, en voilà une au milieu du front. » Je continuais tout en regardant la glace, je disais en riant : « C’est certains que je vais bien rire en te voyant essayer de mettre tes deux pieds sur la planche ! Sexy…Toi ? Hihihiih. » Riant amuse par le fait de voir sa tête se décomposer, je riais un peu plus, puis, je déclarais : « C’est une petite blagounette. » Je prenais donc le temps de le voir, et je rajoutais : « Ta façon de conduire ? Cela en est une ça ?»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nono et mimi ⊹ surf is power nono et mimi ⊹ surf is power EmptyVen 27 Sep - 20:32

« Mais ma parole on t’a jamais causé du second degré ?? Tu devrais essayer des fois, ça relaxe et surtout ça évite de polluer mes oreilles avec des questions débiles… laisse ma mère où elle est que je n’ai pas à incorporer de mon côté la tienne dans la conversation ! » Noah haussa les sourcils devant cette idiotie dont Miteki faisait preuve… c’était d’autant plus choquant parce qu’il la savait très intelligente, et qu’elle ne faisait donc que cela pour l’emmerder. Somme toute, c’était on ne peut plus réussi, il devait bien admettre la chose. « Manipulatrice ! » grogna-t-il tout en s’arrêtant à un feu rouge pour examiner le front de la demoiselle de plus près, déposant un « bisou magique » plus pour la forme qu’autre chose, vu qu’il ne voyait ni ne sentait pas l’ombre d’une bosse contre sa peau. « Emmerdeuse va ! Maintenant que tu l’as eu ton bisou, tu vas me lâcher la grappe avec ? Non parce que ce sont pas les vendanges, au risque de t’apprendre un truc ! » Noah esquissa cependant un sourire presque moqueur alors qu’elle lui faisait croire qu’il n’était pas sexy. Bah, il se trouvait sexy, c’était le principal, il ne l’était pas pour les autres, après tout ! « J’ai eu mon permis du premier coup et sans faire de fautes au code alors je te merde hein ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nono et mimi ⊹ surf is power nono et mimi ⊹ surf is power EmptyVen 27 Sep - 21:15

« Ah oui ? Je pense que tu n’es pas oblige de t’énerver… » Un simple bisou sur le front et voilà que je souriais contente de voir que pour le moment j’avais un peu tout ce que je voulais. Je disais amusée par le truc : « Ah un bisou magique…Merci, c’est étrange, je n’ai plus mal….Si tu m’en donnes un autre, je serais sage comme une image promis…. » Je souriais une fois de plus et regardant devant moi, je me demandais bien comment est-ce qu’il fallait donc une fois de plus vers une autre situation pour le reste, je demandais aussi si je devais ou pas insister. Mais bon, je me disais que pour le moment, il fallait juste que je le titille un peu histoire de voir sa tête faire toutes sortes de grimaces. Je disais tout simplement : « C’est juste que j’aime bien te taquiner c’est tout. Tu es vexé ? » Il ne me fallait pas grand-chose pour dire que j’avais comme la sensation que tout irait bien entendu de travers. Il était important pour moi d’essayer de me changer les idées. Après le tribunal pour bientôt, je tenais à trouver une chose qui pourrait me remonter le moral. Je lui déclarais alors : « Ah tu me merdes ? Je ne connaissais pas ce verbe…Je te merde, tu me merdes, il se merde…etc, je l’ai bien conjugué ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nono et mimi ⊹ surf is power nono et mimi ⊹ surf is power EmptyVen 27 Sep - 21:31

« Je ne m’énerve pas j’explique, grosse nuance ! » rétorqua-t-il du tac au tac sans l’ombre d’une hésitation, et en prime en haussant à nouveau les épaules. « Tu m’as déjà vu en rogne pourtant, tu sais très bien que c’est mille fois plus homérique que ça ! » A ceci près que chaque phrase prononcée par Miteki semblait avoir un but précis… quelle manipulatrice celle-là alors ! Sans être foncièrement étonnée, Noah lui lança un regard à demi désespéré une fois arrêté à un nouveau feu rouge, pour qu’elle n’aille surtout pas dire qu’il n’était rien d’autre qu’un écervelé ne maîtrisant aucunement sa conduite. « Tu penses sincèrement que je vais te donner un autre de mes bisous magiques de compet ? Ca se mérite ça Tetuani ! Ils sont faits pour les blessures de guerre, les vraies ! Tu as eu un aperçu, mais je resterai ferme désormais ! » lâcha-t-il tout en bombant le torse, faisant de son discours un véritable laïus quasi militaire. Une chance vraiment que Miteki soit à peu près appréciée par Noah, sans quoi il aurait violemment freiné la seconde d’après juste pour qu’elle ne se paye une véritable bosse ! « Ouais tu l’as bien conjugué, preuve que tu l’as compris rapidement, bravo, tes neurones fonctionnent encore, et si je n’avais pas les mains sur le volant, j’applaudirais ! Et pour te répondre si j’étais vexé, je crois que tu serais la première au courant non ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nono et mimi ⊹ surf is power nono et mimi ⊹ surf is power EmptyDim 29 Sep - 20:52

« Oh je vois qu’il ne faut pas pousser Pépé dans les orties…. » Je continuais sur ma lancée en disant : « Tu as déjà été en colère toi ? » Un sourire, le plus beau jamais réalisé et voilà que j’avais eu le don de le rendre encore plus de mauvaise humeur. Mais il ne devait sans doute pas comprendre le truc. Je l’appréciais et il ne voyait rien, décidément les hommes sont parfois aveugles ! Enfin, j’aurais bien tout le week-end pour le rendre dingue ! Hihhi, rien que d’y penser, j’avais la pub Coca Cola avec le jardinier dans la tête….No Comment. Enfin, vous avez compris, pas besoin de faire un dessin. Je dois sans doute me lamenter dans ma tête et avoir une de ces têtes qui dit : arrêtes tu t’enfonces toute seule dans ton délire ! Mais parfois, le corps dis une chose et la raison une autre. Je vous rassure je ne vais pas lui sauter dessus quoi que….Souriant en imaginant mon paquet cadeau déballé, je lui disais amusée par la situation : « Ah ? Pas le droit ? Pourtant je suis sage là…. » Lui faisant mon plus beau sourire, je patientais en battant un peu des cils histoire de montre mon petit côté féminin. Tapotant ma joue avec mon doigt, je disais sérieusement : « Pas de bisous, pas de cours de surf gratuit, oui monsieur, je dis bien GRATUIT. » Je riais un peu plus en disant : « On dit bien que les blondes ont toujours les meilleurs QI chez les femmes…. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nono et mimi ⊹ surf is power nono et mimi ⊹ surf is power EmptyDim 29 Sep - 21:00

« Heu d’habitude on dit mémé pas pépé, chérie… et puis y’a les orties ou la lave en fusion, au choix ! » précisa-t-il, histoire comme d’habitude d’avoir le point final alors qu’elle avait eu précédemment le dernier mot sur le sujet. « J’ai déjà été en colère lors de mon premier cours de surf parce que tu t’éclatais à me faire voir la tasse, espèce de vieille harpie ! » ironisa-t-il car ce moment était déjà bien loin et qu’il est vrai qu’il ne s’était plus mis en rogne depuis. Pas même une seule fois. A croire que Miteki ait définitivement un effet apaisant sur sa personne, chose extrêmement rare pour un nerveux dans son genre. « Vieille harpie, bien ce que je dis, parce qu’en plus tu me fais du chantage ! C’est HONTEUX ! » menaça-t-il alors qu’il n’en pensait pas un mot et qu’effectivement, elle lui avait donné avec son cours de surf gratuit. Le pauvre Noah était tellement rouillé que ça en faisait presque pitié… « Je veux un cours de surf gratuit et autre chose… bah quoi ? On parle de mes bisous magiques, c’est pas rien j’te signale !! Ceci dit j’ai un très bon QI aussi, et je suis pas blond. CQFD j’ai envie de dire ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nono et mimi ⊹ surf is power nono et mimi ⊹ surf is power EmptyDim 29 Sep - 21:15

« Les orties et la lave en fusion, d’accord, mais la verdure elle brûle lorsque cela prend feu, non ? » Je faisais une grimace lorsqu’il me disait qu’il avait bu la tasse lors de son premier cours de surf. Je lui disais alors sérieusement : « Je lui disais, il faut juste que tu trouves ton équilibre dessus, et même si tu es trapéziste, tu ne peux pas le trouver de suite, tu dois essayer, tu comprends ? Cela dot venir avec l’entraînement et les exercices. Alors, oui, j’ai ris, mais tu avais ses petites focettes et cela me faisait sourire parce que tu…Tu voulais t’en essayer que tu n’y arrivais pas. » Je continuais donc d’essayer de le rassurer bien que pour l’instant, je voyais donc que la situation serait sans doute un peu plus complexe que prévue. « Et d’un, je ne suis pas une vieille harpie, et de deux, je suis gentille et de trois, je promets de ne plus me moquer de toi lorsque tu réessayeras encore et encore.» Je faisais un autre de mes beaux sourires et je trouvais que cela avait pu un peu le décoincer. Je trouvais juste que pour le moment, j’avais juste envie de le voir sourire à nouveau sauf qu’il était encore parti dans ses mots, et je disais une fois qu’il avait fini : « Il n’y aura pas qu’un seul cours, je peux t’aider et je vais le faire, parce que je sais que tu veux apprendre. Ce n’est pas comme si cela était une lubie, tu en as envie. Donc, je sais que je ne perdrais pas mon temps. Tu n’es pas blond certes, tu es une personne sympathique qui m’emmène surfer le wee-end.» Je n’allais pas dire les autres mots pour la simple et bonne raison que s’il ne voyait rien, je n’allais perdre mon temps avec ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nono et mimi ⊹ surf is power nono et mimi ⊹ surf is power EmptyDim 29 Sep - 21:31

« Merci de me faire comprendre que je suis couillon ! » rétorqua-t-il sans douceur puisque Miteki avait définitivement décidé de le prendre pour le dernier des idiots… du moins en apparence, car il était plus qu’évident que Noah n’en prenait pas pour se faire mal non plus. Le jour où quelqu’un le blesserait sincèrement n’était pas venu, loin s’en faut même. « L’équilibre n’est absolument pas le même, rien que par le fait que le trapèze est dans les airs et le surf contre une déferlante la plupart du temps. La pression, la tenue du corps… même les réflexes à adopter ne sont pas du tout similaires. Tu le savais et pas moi, il fallait bien que je me pète la gueule un certain nombre de fois avant que ça ne rentre, comme d’habitude. Mais il n’en demeure pas moins que tu t’es marrée ! » reprit-il, incapable de passer outre. Noah avait beau apprécier Miteki, il n’empêche qu’il n’oubliait jamais une moquerie, c’était impossible à ses yeux. « Ah ouais, tu promets de ne plus te moquer ? Promesse d’ivrogne ça ! Exceptionnellement je fais un deal avec toi, mais si tu te moques… c’est moi qui te fais boire la tasse ! » répliqua-t-il avant d’attendre de n’être à un nouveau feu rouge pour embrasser cette fois sa joue, histoire de changer, surtout qu’il savait que la tahitienne ne portait pas l’ombre d’une bosse sur son front. « Sympathique, hein ? Tu t’es vraiment cognée fort pour me faire autant de compliment d’un coup ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nono et mimi ⊹ surf is power nono et mimi ⊹ surf is power EmptyDim 29 Sep - 21:50

« Te prendre pour un couillon ? Non, je pose simplement des questions afin de comprendre où est-ce que tu veux en venir. » Je voyais encore la voiture avancer et il était bien amusant de voir que le voyage serait très très long jusqu’à Los Angeles….Je disais tout simplement : «Allez, tout va bien, j’apprécie ta franchise, on avance dans la conversation. Le fait tu donnes ton avis sur l’équilibre me montre maintenant que tu as compris le truc et que tu vas y arriver la prochaine fois qu’on va aller faire du surf. » Je l’entendais me dire que si je me moquais qu’il me ferait boire la tasse, je souriais en sachant que bonne nageuse que j’étais il ne pouvait pas me faire boire la tasse, seulement, je lui tendais une perche bien prononcée : « Si je perds connaissance j’aurais droit à un bouche à bouche ou est-ce qu’il faudra que je comptes que le sauveteur professionnel ? » Je n’allais tout de même pas minauder, mais bon, au point où j’en étais…Je l’entendais donc me dire que je m’étais rudement cognée la tête, et tout en disant cela, je venais sans doute de signer la fin de notre amitié. « Bah, non je t’apprécie c’est tout…»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nono et mimi ⊹ surf is power nono et mimi ⊹ surf is power EmptyDim 29 Sep - 22:07

« Ca va je déconne ! Détends-toi ! » Noah n’était pas d’une autre humeur que taquine aujourd’hui mais ça Miteki avait dû le sentir : dans le cas contraire, il ne se serait pas lancé dans une joute verbale et aurait tout bêtement soit zappé ce que lui disait son interlocutrice, soit aboyé nettement plus fort et cruellement. Il était passé expert en la matière, il ne fallait guère l’oublier au bout du compte. « Mouais, je fanfaronnerai en disant que j’y arrive une fois que je serai effectivement sur ma planche, à pouvoir bisouter la vague sans boire la tasse comme un débutant ! » s’avança-t-il avec prudence avant de n’éclater de rire face à sa phrase. « Pourquoi, t’as l’intention de te noyer exprès ? » ne put-il s’empêcher de la provoquer avant que le sérieux de Miteki ne le frappe de plein fouet et ne lui fasse par conséquent froncer les sourcils. Merde, qu’est-ce qu’elle avait encore ?? « Heu si tu essayes de passer un message je comprends rien à ta tchoutchouka là, va falloir être plus claire si tu veux que je panne quelque chose au film ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nono et mimi ⊹ surf is power nono et mimi ⊹ surf is power EmptyDim 29 Sep - 22:25

« Pas de panique, je suis détendue, je disais juste cela pour te faire sourire, mais apparement, tu n’as pas l’air de vouloir rire ou sourire. » Je disais que la situation allait se décoincer un peu, et que je pourrais donc aussi avancer par la suite. Je rajoutais : «Ah, bah, si tu veux me faire boire la tasse, je me pose des questions. » Je riais une fois de plus alors qu’il me demandait de lui faire comprendre le truc. Je répondais en souriant : « A ton avis ? Réfléchis un peu mon p’tit génie ! » Je ne répondais rien et je disais patiemment que tout cela serait bien mieux sans la suite à dire. Je ne dirais rien de plus, et je voulais juste pour une fois ne pas me confondre dans mes sentiments, mais pour l’instant, je voulais juste le laisser savourer rien qu’un instant la belle situation. Je déclarais alors que le feu était vert : « Tu roules ou tu veux que l’on reste sur place ? » Je me tournais donc la tête pour regarder le trottoir, et que je sache comment était le décor et tout en essayant de savoir quoi faire de plus, je mettais ma main sur ma joue, et je commençais donc à partir dans mes pensées. Il fallait bien que je prenne le temps de réfléchir à ce que je pourrais lui fournir comme réponse à sa terrible question.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nono et mimi ⊹ surf is power nono et mimi ⊹ surf is power EmptyDim 29 Sep - 22:51

« Mais je souris et je ris ! Souvent c’est très intérieur mais t’as qu’à être moins aveugle aussi ! » lui lança-t-il avant de ne faire un sourire extrêmement exagéré juste pour qu’elle arrête de lui sortir des âneries pareilles. Noah n’était pas quelqu’un de foncièrement souriant, il n’y pouvait rien hélas. Mais d’un autre côté, cela ne voulait certes pas dire qu’elle ne saurait jamais à quoi s’en tenir avec lui, bien au contraire : il restait quelqu’un de foncièrement franc et direct, quitte à sacrifier ses potentiels sourires dans l’affaire. « Heu… c’est un piège ? Non parce que je m’attends à tout avec toi, y compris à ce que tu me sortes la connerie de l’année, pour laquelle je vais devoir sortir mon air désespéré et qui va te faire répliquer que je suis aussi souriant que quelqu’un qui vient de se brûler la main ! J’ai le droit de donner ma langue au chat ? » fit-il en haussant les épaules peu amateur des devinettes devant l’éternel à vrai dire. « Ca va je roule ! C’est pas vrai celle-là, quand je blinde elle se plaint, et quand je fais attention à ce qu’elle dit, elle se plaint aussi ! Jamais contente Tetuani !! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nono et mimi ⊹ surf is power nono et mimi ⊹ surf is power EmptyMer 2 Oct - 15:53

« Pour le moment, ce n’est pas moi qui est aveugle comme une taupe…Il te faut vraiment une paire de lunette. » Au même moment passait à la radio : « I need to know now… » Je me disais qu’il devait bien y avoir une petite chance pour que je puisse le faire réfléchir ! Je n’allais tout de même pas lui sauter dessus ! Non mais oh ! Cela serait le monde à l’envers….Je me demandais bien si j’avais eu une mouche qui m’avait piqué ou est-ce tout simplement moi qui faisait tout de travers ? Je lui disais en souriant : « Non, pas d’indices….» Je prenais donc un air musical dans les oreilles qui me donnait l’impression que tout irait de travers dans ma maigre vie. Néanmoins, je m’apercevais qu’il y avait sans doute une forte chance pour que je puisse voir la fin du tunnel. Je l’entendais me dire que j’étais chiante, je lui répondais en souriant : « C’est ce qu’on appelle les femmes…. » Je venais de me rendre compte qu’il n’aimerais sans doute pas mon humour, mais je rajouter en plus : « C’est une blague, hein ? Tu l’as comprise celle-là ? » Je faisais donc une moue et je voyais bien que ma tête de cochon allait sans doute le faire encore plus énervé. Mais il avait cette petite focette sur le coin de la joue et je pouvais rajouter qu’il avait un petit air sympa lorsqu’il la possédait….
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nono et mimi ⊹ surf is power nono et mimi ⊹ surf is power EmptyMer 2 Oct - 20:38

« Ouais bah offre-moi un rendez-vous chez l’ophtalmo et on en recause, en attendant t’en as trop dit ou pas assez je te signale quand même ! » maugréa-t-il aussitôt, soupirant d’un même temps alors que Miteki avait toujours cette fâcheuse manie d’avouer quelque chose mais à demi mot seulement. Une façon d’être qui horripilait l’italien à vrai dire, qui préférait mille fois la bonne vieille franchise de derrière les fagots car celle-ci s’avérait mille fois plus efficace. « Ah les bonnes femmes putain ! » s’exclama-t-il par la suite, reprenant sa conduite comme si de rien n’était non sans jeter plusieurs petites œillades à l’attention de son interlocutrice. « Tu gères la fougère sur une planche de surf, y’a rien à redire, mais sinon t’es une foutue emmerdeuse, t’es au courant au moins ? Bien sûr que t’es au courant, t’es même la première à le savoir à vrai dire ! » Noah haussa les épaules, ne s’offusquant absolument pas de la chose car il était certain qu’elle finirait par avouer ce truc inavouable lorsqu’elle en aurait marre qu’il fasse le grand indifférent devant l’éternel, chose qu’il allait continuer d’être juste pour l’emmerder encore un peu plus. « La dernière blague, merci je l’avais comprise ! Qui est aveugle maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nono et mimi ⊹ surf is power nono et mimi ⊹ surf is power Empty

Revenir en haut Aller en bas

nono et mimi ⊹ surf is power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Nono & Jojo ☍ Just one last time
» Let your power shine.
» I've got the power — Coleen & John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-