It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Partagez

    Coco & Jojo ☍ Naive

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    AuteurMessage
    MessageSujet: Coco & Jojo ☍ Naive Coco & Jojo ☍ Naive EmptySam 9 Mar - 2:26

    Nemo regardait la série avec passion, il mangeait du pop-corn sans se priver. Enfin, il n'y avait plus grand chose à manger dans le frigo, il avait passé toute l'après-midi occupé sur le divan à se passionner de tout un tas de série. Mais il commençait à s'ennuyer et il se demandait quand Coleen allait rentrer dans son appartement. Pour une raison étrange, il réussissait toujours à finir chez sa voisine favorite à vie, il était pas mal chez elle pour squatter et pour regarder la télé et vider son frigo. Le jeune homme détestait être seul pour dire vrai, il détestait toute forme de solitude et il préférait être chez Coleen que chez lui-même.

    Finalement, il entendit le tour de clef de l'appartement de Coleen et il se leva comme un ressort pour aller l'accueillir. « Mon petit chaaaaat ! » s'écria-t-il en ouvrant grand les bras pour la serrer contre lui. Il lui fit un grand câlin avant de la soulever légèrement, elle était si légère. « Tu m'as ramenée à manger ? » réclama-t-il aussi tôt avec un regard de petit chiot désespéré. « Parce qu'il y plus rien dans ton frigo, j'ai tout mangé. Même le beurre » rajouta-t-il l'air légèrement pensif, il finit par hausser les épaules et poussa Coleen jusqu'au salon pour l'asseoir sur son fauteuil, il se mit aussi tôt par la masser légèrement. « ça a été ta journée ? Pas trop fatigante ? Je t'ai manquée ? Moi tu m'as manquée, j'ai eu faim toute la journée » rajouta-t-il l'air légèrement penaud et tristounet. Il ne pouvait jamais s'empêcher de parler dès qu'il était en compagnie d'une personne après un si long laps de temps passé tout seul. Il finit par tendre des pop-corn à la brune avec un sourire gentil aux lèvres. « Sers-toi je t'en prie, fais comme chez toi » dit-il doucement avant de s'installer plus confortablement dans le divan. Il piqua une poignée de pop-corn et en renversa la moitié sur sa chemise, il eut une moue critique avant de tenter de tous les récupérer. Aucun gaspillage avec lui quoi.

    Il se pourrait que je sois un peu saoule -> si c'est pas cohérent remets ça sur la faute à mon moi saoule (ce mot est très difficile à écrire 56 )
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Coco & Jojo ☍ Naive Coco & Jojo ☍ Naive EmptySam 9 Mar - 15:29

    Coleen avait été en cours aujourd’hui. C’était suffisamment rare et incroyable pour qu’elle puisse vouloir le faire remarquer. Si elle avait fait quelque chose d’aussi fou, c’était pour le simple et bonne raison qu’elle avait décidé d’avoir son année. Elle ne voulait pas passer sa vie sur les bancs de la fac et comme c’était sa dernière année. Enfin, même si elle ne voyait pas encore très bien ce qu’elle allait faire après mais soit, c’était un autre problème. La jeune femme avait donc eu une dure et très ennuyeuse journée, sa seule hâte était de rentrer chez elle où elle serait tranquille et ne plus jamais bouger. C’était un bon plan ça.

    Si rentrer chez elle se fit assez rapidement, pour la tranquillité, c’est loin d’être gagné comme ça. En effet, l’australienne avait à peine poussé la porte de son appartement que quelqu’un se rua sur elle. « Mon petit chaaaaat ! » Ah bah oui, John était là. Ce n’était même pas étonnant en fait, son voisin passait tellement plus de temps chez elle que chez lui que bon. Celui-ci la serra alors dans ses bras. « Tu m'as ramenée à manger ? Parce qu'il y plus rien dans ton frigo, j'ai tout mangé. Même le beurre » Ah, voilà qui était fâcheux parce que Coleen n’avait pas exactement pris le temps de faire les courses. Mais elle en avait fait il n’y a pas si longtemps en fait, une semaine ? Elle ne savait plus trop, ça faisait peut-être longtemps mais elle détestait faire les courses aussi. « Attends, t’as même manger le beurre genre comme ça ? Tout seul ? » demanda-t-elle alors. Si c’était le cas, c’était vraiment dégoutant et il devait vraiment être désespéré. « Enfin non, j’ai pas ramené à manger. On est condamné à mourir de faim je pense. » lança-t-elle d’un ton très mélodramatique. Enfin au moins jusqu’à ce qu’elle décide à commander une pizza. John poussa ensuite Coleen jusqu’au fauteuil et la burne le laissa faire. S’ensuivit alors une avalanche de question. Gosh, John avait de la chance qu’elle l’aime bien parce qu’il était un peu fatiguant comme ça. « ça a été ta journée ? Pas trop fatigante ? Je t'ai manquée ? Moi tu m'as manquée, j'ai eu faim toute la journée » Oui, elle pensait avoir compris pour la faim. « Pourquoi tu n’as pas été faire des courses ? » demanda-t-elle alors. Ca aurait pu être une bonne idée ça ! « Enfin ma journée était ennuyeuse et tu m’as manqué oui. Terriblement. » Non parce que s’il avait été là, elle se serait quand même beaucoup moins ennuyée. John était tellement drôle malgré lui. Finalement, il lui tendit du pop-corn. « Sers-toi je t'en prie, fais comme chez toi » Coleen se mit à rire. « C’est vraiment trop gentil de ta part. » Elle se servit ensuite une poignée de pop-corn, il restait au moins ça à manger, c’était déjà ça. « Alors t’as fais quoi de ta journée toi ? » demanda-t-elle alors. « A part avoir faim bien sûr. »
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Coco & Jojo ☍ Naive Coco & Jojo ☍ Naive EmptyVen 15 Mar - 15:30

    Presque tous les jours, John attendait le retour de Coleen chez elle, il se donnait parfois l'impression d'être comme un animal de compagnie qui venait faire la fête à son maître lorsque ce dernier rentrait enfin à la maison. Il avait beaucoup d'affection pour sa voisine, elle était comme la grand-mama qu'il n'avait jamais connue. Il ne lui avait jamais dit cela dit, il ne voulait pas qu'elle sache qu'il la comparait dans son esprit à une vieille dame ridée... parce que bon, elle était jeune, mais elle était tellement flemmarde que voilà quoi. « Attends, t’as même manger le beurre genre comme ça ? Tout seul ? » John prit un air innocent et il baissa la tête, comme un enfant prit en faute. « J'avais très faim » tenta-t-il alors de dire en faisant une mine de chat poté. C'était la stricte vérité quoi ! Puis ce n'était pas si mauvais que ça. Juste un peu écoeurant à la fin mais sinon, il avait connu pire. « Enfin non, j’ai pas ramené à manger. On est condamné à mourir de faim je pense. » John se jeta au sol en désespoir de cause. « Noooooon, je ne veux pas mourir » pleurnicha-t-il alors avant de ramper jusqu'au sac de Coleen pour sortir le téléphone de celle-ci. « Sonne à monsieur pizza » réclama-t-il alors sans aucune gêne. « J'ai fait tomber mon téléphone dans une bouche d’égout ce matin... » expliqua-t-il alors, il passait sa vie à perdre, casser et égarer son téléphone, il était la plupart du temps injoignable à cause de ses aventures, du coup, il comptait énormément sur la brune pour le sortir d'affaire. Surtout qu'elle était le seul numéro qu'il connaissait par coeur.

    John poussa ensuite Coleen jusqu'au fauteuil et se mit à lui poser plein de questions. « Pourquoi tu n’as pas été faire des courses ? » John cligna plusieurs fois des yeux le regard impassible. « Je n'y ai absolument pas pensé » avoua-t-il alors en toute honnêteté, ça ne lui avait même pas effleurer l'esprit, il était bien trop occupé à avoir faim pour penser à aller chercher à manger... « Enfin ma journée était ennuyeuse et tu m’as manqué oui. Terriblement. » John eut un sourire content, il aimait bien quand les gens disaient qu'il leur avait manqué, surtout Coleen. Le japonais offrit ensuite du pop-corn à Coleen qui se mit à rire, il aimait bien son rire, il était communicatif et il se mit à rigoler à son tour sans trop savoir pourquoi. « C’est vraiment trop gentil de ta part. » il haussa les épaules, c'était après tout normal. « Alors t’as fais quoi de ta journée toi ? A part avoir faim bien sûr. » il prit un air très sérieux et il attrapa les mains de Coleen pour les serrer légèrement. « Sharon a perdu la mémoire, et elle est dans sa période où il est de nouveau amoureuse de Nick alors qu'elle est mariée à un autre et lui à une autre, tout est si compliqué entre eux. Puis t'as la madame là, la vieille qui tente de prendre le pouvoir en embobinant le monsieur là, c'est très dramatique, surtout qu'on sait pas avant demain si elle va réussir ! Puis t'as les jeunes là qui vivent ensemble, et bah, il se passe un truc, je peux te l'assurer ! » et il continua à raconter son épisode des Feux de l'Amour comme si c'était la chose la plus passionnante du monde. « Puis après j'ai regardé le journal, c'est bientôt mon anniversaire tu sais, je vais avoir quoi comme cadeau ? Je veux un grand cadeau, je vais avoir deux ans, je deviens un homme ! » s'exclama-t-il tout enthousiaste, il avait du mal à faire suivre des idées logique et cohérente, il pouvait changer de sujet tellement facilement dans une seule et unique phrase. « Je veux un poney avec une corne pour avoir une fake licorne comme ça Pascal ne sera plus seul » dit-il alors très sérieusement, il parlait évidemment de Pascal son lézard. Il fit mine de réfléchir alors. « Est-ce que je suis supposé faire une liste de cadeau d'anniversaire et l'envoyer à quelqu'un, comme pour le Saint-Nicolas ? » John aimait bien Saint-Nicolas, c'était un type chouette et drôle, il avait une voix rigolote et il avait une cloche trop cool, il espérait du coup avoir un Saint-Nicolas des anniversaires, il devait être aussi cool que le gros monsieur rouge.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Coco & Jojo ☍ Naive Coco & Jojo ☍ Naive EmptySam 16 Mar - 14:56

    Coleen ne s’étonnait même plus de trouver John chez elle en rentrant. C’était juste devenu une habitude et ça ne la dérangeait pas plus que ça la plupart du temps. Parfois, elle le trouvait un peu fatiguant par contre mais même là, elle n’arrivait pas à lui en vouloir ou à souhaiter qu’il s’en aille parce qu’il la faisait rire alors. Elle n’arrivait même pas à le blâmer pour avoir vidé son frigo (elle n’avait pas fais les courses depuis longtemps de toute manière parce que maintenant qu’elle y réfléchissait bien, ça faisait quand même plus d’une semaine). Elle trouvait quand même étrange qu’il est été jusqu’à mangé le beurre. Il devait être sacrément désespéré et affamé pour en arriver là. « J'avais très faim » La jeune femme pencha la tête. Mouais, elle ne savait pas si ça justifiait vraiment mais bon. « Même affamée, je n’aurais mangé du beurre tout seul pour rien au monde. » Ce n’était même pas bon le beurre de toute façon, elle n’en mangeait jamais même sur du pain. La seule raison qui faisait qu’elle en avait dans son frigo c’était parce qu’elle s’en servait les rares fois où elle bravait sa flemme de faire la cuisine. Rien de plus. Le jeune homme demanda ensuite si Coleen avait été faire les courses et celle-ci répondit qu’ils étaient condamnés à mourir de faim parce que non, elle n’y était pas allée. Elle avait bien mieux à faire et elle ignorait de toute façon que son frigo et ses placards étaient vides jusque là (enfin elle s’en doutait un peu mais elle avait fait en sorte de l’oublier pour pouvoir rentrer chez elle sans avoir mauvaise conscience à propos de ça). « Noooooon, je ne veux pas mourir » La jeune femme haussa les épaules, c’était pourtant bien ce qui allait arriver. Sauf que John ne l’entendait pas de cette oreille. Il alla d’ailleurs chercher le téléphone de Coleen dans son sac. « Sonne à monsieur pizza » La jeune femme leva les yeux au ciel, il pouvait très bien le faire lui même. « J'ai fait tomber mon téléphone dans une bouche d’égout ce matin... » Ah non effectivement, il ne pouvait pas trop, c’était un peu difficile sans téléphone. « Encore. » fit-elle en soupirant. Il était vraiment désespérant quand même parfois. « Enfin soit, je vais appeler oui. » fit-elle en prenant son téléphone et en composant le numéro de la pizzeria où elle commandait d’habitude.

    John la poussa ensuite jusqu’au fauteuil et après qu’elle ait très briévement raconté sa journée, Coleen lui demanda ce qu’il avait fait de la sienne à part mourir de faim. Il n’en fallut pas plus à John pour se lancer dans un compte-rendu détaillé d’un épisode des feux de l’amour. « Passionnant tout ça. » répondit la jeune femme en hochant vivement la tête. Enfin, c’était une simple question de point de vue. Elle était presque triste d’avoir manqué ça. « Puis après j'ai regardé le journal, c'est bientôt mon anniversaire tu sais, je vais avoir quoi comme cadeau ? Je veux un grand cadeau, je vais avoir deux ans, je deviens un homme ! » Coleen se mit à rire et lui ébouriffa les cheveux comme elle l’aurait sûrement fait si elle avait eu un enfant face à elle. « Je n’ai pas décidé encore si tu méritais un cadeau. » dit-elle alors très sérieuse. Elle se laissait encore le temps de réfléchir à la question. « Je veux un poney avec une corne pour avoir une fake licorne comme ça Pascal ne sera plus seul » Il était à peine exigeant, c’était bien ça. « Tu préférerais pas une vraie licorne en peluche ? » demanda-t-elle alors. C’était moins cher, ça prenait moins de place et surtout, ça ne risquait pas de mourir si John oubliait ne lui donnait pas à manger. Il n’y avait que des avantages en somme. « Est-ce que je suis supposé faire une liste de cadeau d'anniversaire et l'envoyer à quelqu'un, comme pour le Saint-Nicolas ? » La jeune femme hocha la tête. « Si t’as envie et si ça t’amuses tu peux oui je suppose. »
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Coco & Jojo ☍ Naive Coco & Jojo ☍ Naive EmptyMer 3 Avr - 2:17

    « Même affamée, je n’aurais mangé du beurre tout seul pour rien au monde. » John regarda Coleen quelques secondes en silence avant de reprendre la parole. « J'avais mis un peu de sel dessus » du coup, ça lui avait parut très bon, avec du pain et ça aurait été parfait, mais bon, comme Coleen n'avait pas spécialement pensée à lui, il pouvait tout aussi bien crever de faim. Quoiqu'il en soit, elle était là et elle allait pouvoir faire apparaître à manger, c'était son rôle après tout, il n'était pas vraiment chez lui, c'était l'excuse qu'il donnait pour ne pas à avoir à faire les courses, il n'aimait pas trop ça, il mettait toujours trop de temps et il passait trop de temps dans les rayons et il prenait tout à porté de main, et souvent tout ce dont il n'avait pas besoin et oubliait les choses pour lesquelles il était venu dans le magasin en premier lieu. Enfin, quoiqu'il en soit, la brune n'était vraiment d'aucune aide aujourd'hui et John réclama qu'elle sonne à monsieur pizza, c'était la moindre des choses quoi, il lui expliqua que lui ne pouvait pas, son téléphone était tombé dans une bouche d'égout. « Encore. Enfin soit, je vais appeler oui. » John prit une mine dépitée et baissa la tête de façon penaude avant qu'un sourire n'éclaire son visage, à manger !!! Il allait manger, il avait gagné ! Enfin, il devait quand même plaider sa cause. « J'ai pas fait exprès pour le téléphone, je voulais donner à manger aux Tortues ninja, et je me suis trop penchée en avant » expliqua-t-il de façon naturelle, mais bon, ça valait bien ce sacrifice, grâce à lui, New York allait pouvoir garder ses gardiens verts tout droit venu des égouts.

    Ensuite John alla détaillé sa journée et son épisode à des feux de l'amour à Coleen, il se laissait toujours emporté par l'action de ce genre d'émission et il était toujours frustré quand tout coupait au milieu de l'action. Enfin, il s'embrouilla dans ses explications, il ne retenait pas très bien qui était qui m'enfin, c'était l'effort qui comptait, non ? « Passionnant tout ça. » normal, il racontait tellement bien, il bomba le torse très fier de lui. John continua de parler avant d'aborder le point crucial : son anniversaire qui s'approchait. Il avait hâte, pour ses un an, il s'était offert un aller simple pour New York car des gens lui avaient dit être sa famille... évidemment, c'était des arnaqueurs mais il n'avait pas regretté le voyage, il était aussi tôt tombé amoureux de la ville et ses grattes-ciel. Pour ses deux ans, il voulait juste... des cadeaux, beaucoup, et être entouré des gens dont il s'était entouré, ils n'étaient pas si nombreux, enfin, il connaissait beauuuucoup de gens, mais il n'en considérait pas 100 comme ses amis non plus. Et Coleen était une des personnes les plus importantes de sa vie. « Je n’ai pas décidé encore si tu méritais un cadeau. » John écarquilla les yeux d'effroi avant de peut-être réviser son jugement, elle pouvait être rétrogradée à la deuxième place finalement ! « Si je mérite, j'ai été sage et j'ai réussi une mission commando dans Counter Strike » dit-il de façon très sérieuse. Avec son groupe, il avait tout mis en place pour que leur plan soit parfait, ils étaient fiers d'avoir réussi leur infiltration. Il annonça alors son cadeau idéal : une licorne. Enfin, une fake licorne... comme la méchante sorcière avait parlé là, la dernière fois. « Tu préférerais pas une vraie licorne en peluche ? » John eut une moue, les peluches c'était pour les filles. « Non, je veux bien un arc à flèche alors, avec des flèches empoissonnées ! » exigea-t-il aussi tôt tout excité à l'idée de tester ce nouveau jouet. Mais vint alors une question essentielle pour lui : est-ce qu'il fallait envoyer des idées de cadeaux à quelqu'un comme pour le monsieur rouge ? Il ne savait pas trop alors il demanda à Coleen. « Si t’as envie et si ça t’amuses tu peux oui je suppose. » John se leva aussi tôt et partit comme une flèche dans son appartement chercher feuille et papier, il revint 4 minutes et 22 secondes plus tard avec son bien dans l'appartement de la blonde et il se mit à écrire tout en sortant la langue et en se frottant parfois la tête avec le bout de son bic. Une fois sa liste terminée il alla la donner à Coleen. Il avait quand même écrit Fake licorne, juste au cas où. Et il voulait aussi un bébé éléphant, il avait vu Nanny McPhee 2 hier et il voulait trop le même éléphant. Ensuite, il voulait son arc-à-flèche, une baguette magique, aller nourrir des koala (mais pas les evils, il avait bien précisé), et il voulait apprendre à conduire une voiture, et un nouveau vélo sans oublier le nouveau jeu Pokémon, et il avait mis en plus petit les peluches de Pikachu, Bulbizar, Salamèche et Carapuce. Les peluches c'étaient certes pour les filles mais les Pokémon c'était trop bien. « Voilà, TADAM » s'écria-t-il avant d'aller caliner Coleen. Il déposa alors sa tête sur les genoux avant d'observer Coleen de cet endroit. « Tu as un gros nez vu d'ici » pouffa-t-il de rire. « Tu vas aller voir Spectrus ce soir ? » demanda alors John d'une voix maussade, il n'aimait vraiment pas beaucoup son amoureux et il faisait exprès de l'appeler Spectrus, c'était un méchant, il tentait de lui voler sa petite maman.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Coco & Jojo ☍ Naive Coco & Jojo ☍ Naive EmptyMer 3 Avr - 23:20

    Coleen avait toujours du mal à croire que John est vraiment mangé du beurre tout seul comme ça. Ca trahissait quand même un certain désespoir ça. Mais elle, elle n’en aurait pas fait autant si elle avait été affamée. « J'avais mis un peu de sel dessus » Coleen fronça les sourcils. « Mais il était déjà salé de toute façon, non ? » Enfin, elle n’en savait rien en fait mais elle ne voyait pas en quoi le beurre au sel était meilleur que le beurre tout seul de toute façon. Du coup, comme il n’y avait plus à manger, Coleen finit par accepter de commander une pizza, puisque John avait insisté pour qu’elle le fasse. Il semblait en effet que le jeune homme n’était pas capable de commander une pizza de lui-même, il avait encore perdu son téléphone. « J'ai pas fait exprès pour le téléphone, je voulais donner à manger aux Tortues ninja, et je me suis trop penchée en avant » Coleen se mit à rire. « T’aurais pu en profiter pour leur emprunter de la pizza en même temps. » Ca aurait été très cool même.

    Après lui avoir raconté son épisode des feux de l’amour, John réclama ensuite un beau cadeau pour son anniversaire. Parce qu’il fallait croire que c’était bientôt du coup. Coleen lui fit donc savoir qu’elle n’avait pas encore décidé s’il méritait encore un cadeau ou non. « Si je mérite, j'ai été sage et j'ai réussi une mission commando dans Counter Strike » Ca, c’était un argument. « Hmm, ok. » Elle disait juste ça pour lui faire plaisir là, elle se laissait encore le droit de changer d’avis si elle le voulait. Surtout que niveau cadeau, John se montrait particulièrement exigeant en voulant un poney avec une corne pour faire une fake licorne. Selon Coleen, il y avait plus vite fait d’acheter une peluche mais cette idée n’avait pas l’air de convenir à John. « Non, je veux bien un arc à flèche alors, avec des flèches empoissonnées ! » Ah bah oui, c’est vrai qu’on trouvait de ça partout évidemment. Et puis, John serait un peu dangereux avec ça quand même. « Je te trouve bien exigeant. » lui fit-elle savoir. Son voisin se mit ensuite à faire une liste de cadeaux avec application. Il avait d’abord aller du chercher une feuille et un stylo chez lui (non parce que c’est vrai qu’il n’y avait rien de tout ça chez Coleen hein) et l’australienne le regarda ensuite amusée. Il lui ramena ensuite sa liste. « Voilà, TADAM » La jeune femme la survola rapidement et fut soulagée de constater qu’il y avait au moins une ou deux choses qu’elle était en mesure de lui offrir. Bon, ce n’était pas la majorité vu sa liste mais c’était déjà ça. « Je ferais mon possible. » lui assura-t-elle alors. « Mais tu n’auras pas tout, je ne suis pas le père Noël non plus. » Elle avait moins les moyens même si elle restait bien mieux et bien plus parfaite. John se mit ensuite à la câliner. « Tu as un gros nez vu d'ici » Le jeune homme se mit ensuite à rire et Coleen sourit. Venant de John, elle ne pouvait pas vraiment s’offusquer de ce genre de choses. « Il est toujours moins gros que le tien. » dit-elle alors. Il était parfait même son nez, comme elle. « Tu vas aller voir Spectrus ce soir ? » Coleen lança un coup d’œil amusé au jeune homme. Elle savait qu’il parlait de Sirius et avait put remarquer qu’il ne l’aimait beaucoup. « Ne l’appelle pas comme ça. » répondit-elle d’abord. « Enfin, non, pas ce soir. Ce soir, je préfère être avec toi. » John était un enfant dont il fallait bien qu’elle s’occupe un peu de temps en temps.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Coco & Jojo ☍ Naive Coco & Jojo ☍ Naive EmptyLun 6 Mai - 15:32

    « Mais il était déjà salé de toute façon, non ? » Coleen était quand même parfois très ignorante quand il y pensait. Il secoua la tête avant de lui tapoter le haut du crâne, tous les beurres n'étaient pas salés et c'était inadmissible pour le jeune homme. « Pas le tien donc j'ai dû l'améliorer. » mais soit, cela n'allait certainement pas régler leur problème : Coleen n'avait plus rien à manger. Et si John ne mangeait pas il allait sans doute mourir de faim très prochainement. Dans les deux heures à venir maximum quoi. Il réclama alors une pizza et il réclama également que ce soit Coleen qui appelle. Il avait perdu son téléphone dans les égouts. « T’aurais pu en profiter pour leur emprunter de la pizza en même temps. » John fronça les sourcils avant de secouer la tête de droite à gauche. « Ew, ils vivent dans les égouts Coco, je veux pas leur nourriture d'en bas ! » expliqua alors John.

    Ensuite John china pour ses cadeaux d'anniversaire, il en voulait au moins quelques uns et il était sûr que Coleen allait oublier s'il ne le lui rappelait pas. « Hmm, ok. » il serra les poings tout content d'avoir réussi à lui faire dire oui. Il lui raconta en détails ce qu'il voulait. « Je te trouve bien exigeant. » à peine. « Même pas vrai ! Puis c'est mon anniversaire, deux ans ça se fête ! » lui rappela-t-il. Enfin, il n'allait pas faire non plus une trop trop grosse fête, il avait aussi l'intention d'acheter une bougie commémorative, pour ceux qui n'avaient pas eu la chance comme lui le jour du Tsunami au Japon. Enfin, John avait une liste de cadeaux bien en tête et il s'appliqua pour l'écrire et la donner à Coleen, comme ça elle savait tout ce qu'il voulait. « Je ferais mon possible. Mais tu n’auras pas tout, je ne suis pas le père Noël non plus. » John rigola alors, il était cool pourtant le Père Noël avec ses oh oh oh. « Nan, toi t'es mieux que le père Noël Coco » avoua alors le jeune homme tout en pouffant de rire en imaginant Coleen dans la tenue rouge du gros monsieur. John se mit ensuite à câliner Coleen, parce que l'australienne lui avait réellement manqué sur cette journée et il avait été triste d'être tout seul. Enfin, il constata en le faisant qu'elle avait un gros nez vu d'en bas. « Il est toujours moins gros que le tien. » il arrêta aussi tôt de pouffer de rire et se toucha le nez tout en le regardant, le faisant loucher. « Même pas, une madame sur Youtube a dit qu'il était parfait, que j'étais parfait et que tout en moi était parfait, elle m'a fait un peu peur, je ne lui ai pas répondu » surtout que ouais... elle avait semblé bizarre et il avait eu le sentiment désagréable de n'être qu'une sorte de bout de viande pour elle. Enfin, John s'enquit de Spectrus, savoir s'il allait encore lui voler ou non Coleen ce soir. « Ne l’appelle pas comme ça. Enfin, non, pas ce soir. Ce soir, je préfère être avec toi. » hey hey, il avait gagné ce soir. « Je peux dormir avec toi alors ce soir ? » demanda-t-il aussi tôt le regard brillant et limite suppliant.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Coco & Jojo ☍ Naive Coco & Jojo ☍ Naive EmptyJeu 9 Mai - 0:25

    Après que Coleen ait demandé si le beurre n’était pas déjà salé, John la regarda comme si elle avait dit la plus grosse bêtise au monde avant de lui tapoter la tête. C’était un peu alarmant quand même quand John la regardait comme ça. « Pas le tien donc j'ai dû l'améliorer. » La jeune femme hocha la tête. Ok, il avait bien fait, elle supposait en tout cas. En tout cas, il semblait bien que malgré le beurre, John avait toujours faim, c’est ce pourquoi il demanda (exigea aurait été un peu plus proche de la réalité) à Coleen qu’elle appelle pour commander une pizza. Evidemment, il ne pouvait pas le faire lui parce qu’il avait laisser tomber son portable dans les égouts en voulant parler aux tortues ninjas (ou une autre histoire de ce genre là). Coleen se demanda pourquoi il n’en avait pas profité pour leur demander un peu de pizza, ça aurait été utile mais John fronça les sourcils et secoua la tête. « Ew, ils vivent dans les égouts Coco, je veux pas leur nourriture d'en bas ! » La jeune femme haussa les épaules. « Ah bah, si t’es difficile en plus hein. » Elle roula des yeux. Mais John mangeait du beurre tout seul comme ça, il n’était pas difficile et elle n’aurait pas voulu de la nourriture venant des égouts non plus tout bien réfléchi.

    Elle eut ensuite le droit à la liste de cadeau de John qui était longue et peu réalisable. Heureusement qu’il avait mis quelques trucs qui étaient dans les moyens de Coleen quand même comme ça l’australienne pourrait au moins essayer de lui faire un peu plaisir mais bon. Elle lui fit savoir qu’elle le trouvait un peu exigeant en voyant tout ça. « Même pas vrai ! Puis c'est mon anniversaire, deux ans ça se fête ! » La jeune femme se mit à rire avant de lui ébouriffer les cheveux. « Oui, t’as raison, ça se fête. Tu voudras que je t’amène quelque part pour l’occasion ? » demanda-t-elle alors. Elle regretta presque aussitôt sa question. Parce qu’il était clair que si il lui demandait de l’emmener dans l’espace ou un truc comme ça, elle ne pourrait clairement rien faire pour lui. Enfin soit. Elle promit alors de faire son possible pour la liste de cadeaux, précisant au passage qu’elle n’était pas le père Noël et que donc, il ne pourrait pas tout avoir. « Nan, toi t'es mieux que le père Noël Coco » La jeune femme sourit en entendant ça. C’était quand même le meilleur compliment du monde venant d’un enfant, être mieux que le père Noël. « Je pense que tu as raison oui. » dit-elle très modestement. Mais John enchaîna en critiquant son nez ce qui était quand même nettement moins bien niveau compliment et Coleen lui fit savoir qu’il était toujours moins gros que le sien. « Même pas, une madame sur Youtube a dit qu'il était parfait, que j'étais parfait et que tout en moi était parfait, elle m'a fait un peu peur, je ne lui ai pas répondu » La jeune femme fronça les sourcils. « Tu sais quoi, tu as bien fais de ne pas lui répondre. » Non parce que John était vraiment trop petit pour comprendre. Finalement, il demanda si elle avait l’intention de passer sa soirée avec Sirius et l’australienne lui répondit que non. Ce soir, elle voulait bien être juste avec John. « Je peux dormir avec toi alors ce soir ? » La jeune femme réfléchit à la question. « Si tu ne prends pas toute la place oui je suppose. Mais tu prends toujours toute la place ! » l’accusa-t-elle alors.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Coco & Jojo ☍ Naive Coco & Jojo ☍ Naive EmptyMar 21 Mai - 1:59

    N'empêche, parfois Coco était quand même un peu bizarre. D'abord elle avait pas un beurre salé. Donc beurk, ensuite, elle avait parfois des idées un peu loufoque, m'enfin, il l'aimait bien comme elle était, c'était sa "mama" donc voilà, il faisait avec tout. « Ah bah, si t’es difficile en plus hein. » il plissa le nez de dégoût. Non mais il aimait les tortues ninja, là n'était pas la question... mais ils vivaient tout de même dans les égouts new-yorkais, accepter leur nourriture restait au-delà de ses forces, il ne fallait pas non plus trop lui en demander hein ! Il avait quand même des goûts ! « J'ai la bouche fine ! » il fronça alors les sourcils et fit mine de réfléchir quelques secondes. « Ou quelque chose du genre mais tu me comprends... » ajouta-t-il finalement. Parce que lui et les expressions, c'était un peu beaucoup pour lui, il n'arrêtait pas de les confondre et se mélanger, il ne le faisait pas exprès, m'enfin, c'était juste comme ça.

    Après, ils parlèrent du sujet le méga plus tip top de l'univers : son anniversaire. Il adorait les fêtes, idéalement, il aimerait trop que sa fête soit tous les jours mais bon, ce n'était pas encore possible ça et il le regrettait chaque jour. Enfin, pour aider Coco à lui trouver le cadeau idéal, il lui fit une liste, comme ça il savait que tout allait très bien se passer, avec une liste, elle ne pouvait pas se tromper ! « Oui, t’as raison, ça se fête. Tu voudras que je t’amène quelque part pour l’occasion ? » John eut aussi tôt les yeux brillant et il passa chez lui tout en courant à toute vitesse. « Je reviens Coco » lui signala-t-il alors avant de foncer dans sa sale de jeu, il fouilla dans son bac à carte à trésor avant de sortir le plan qu'il avait fait de New York. Il était parfait son plan. Il le ramena dans l'appartement de la brune avant de l'étendre devant ses yeux. Il pointa le zoo. « Je veux aller au zoo. Ensuite » il fit mine de réfléchir et plissa un oeil tout en sortant la langue pour réfléchir. « On ira manger une glace là, elles sont délicieuses ! » ajouta-t-il tout sourire. « Après, j'aimerais qu'on aille dans un magasin de jouet et enfin... on pourra aller au port ? Pour regarder les bateaux ? » demanda-t-il de façon toute penaude, il ne savait pas nager, il avait peur de l'eau, mais il était attiré par tout cet univers "marin", c'était juste plus fort que lui. John crut bon d'avouer à son amie qu'elle était tout de même mieux que le père Noël. « Je pense que tu as raison oui. » « Enfin, la seule chose dommage c'est que tu n'as pas de déguisement. » avoua tout de même John, parce qu'il trouvait la tenue du Père Noël très cool, surtout qu'elle avait l'air de tenir bien chaud, c'était toujours pratique ça ! Ils se chamaillèrent quelques temps à cause de leur nez, et John défendit son nez, il le trouvait très bien, et il parla alors de sa fan qui lui avait fait un peu peur et à laquelle il n'avait pas encore répondu. « Tu sais quoi, tu as bien fais de ne pas lui répondre. » John bomba fièrement le torse, il était content de ne pas l'avoir fait du coup. Dès que John sut que Sirius n'allait pas venir et que Coco n'allait pas le voir, il réclama de dormir avec son amie. « Si tu ne prends pas toute la place oui je suppose. Mais tu prends toujours toute la place ! » il eut une petite moue toute penaude. « C'est parce que je grandis » tenta-t-il de dire, il ne savait pas trop si c'était une explication en soit, et il ne savait même pas dire si c'était vrai mais bon.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Coco & Jojo ☍ Naive Coco & Jojo ☍ Naive EmptyJeu 30 Mai - 16:26

    John faisait le difficile et n’avait pas voulu demandé de la pizza aux tortues ninjas. Coleen ne voyait pas pourquoi. Enfin si, elle n’aurait pas voulu non plus de la nourriture qui venait des égouts mais elle était étonnée que John ne trouve pas plus cool de demander ça aux tortues. Oui, c’était plutôt ça. « J'ai la bouche fine ! Ou quelque chose du genre mais tu me comprends... » Coleen se mit à rire. Oui, elle le comprenait tout à fait. Elle avait l’habitude en même temps.

    Ils évoquèrent ensuite le sujet de l’anniversaire de John et après avoir eut sa liste de cadeau, Coleen lui demanda si il voulait qu’elle l’emmène quelque part. Elle n’était pas sûre de faire bien parce que John lui demanderait sûrement un truc impossible. Mais elle voulait au moins bien se donner la peine de faire un effort pour lui. Il pouvait se compter chanceux ! « Je reviens Coco » John disparut ensuite, chez lui et revient bientôt vers l’australienne avec un plan. Coleen fut un peu rassurée en voyant qu’il s’agissait d’un plan de New-York. Finalement, ce ne serait peut-être pas si compliqué. Il l’étendit sur la table basse avant d’indiquer le zoo. « Je veux aller au zoo. Ensuite » Le zoo ça allait et puis c’était cool en plus. Enfin, elle attendait de voir ce qu’il allait dire maintenant. « On ira manger une glace là, elles sont délicieuses ! Après, j'aimerais qu'on aille dans un magasin de jouet et enfin... on pourra aller au port ? Pour regarder les bateaux ? » La jeune femme hocha la tête. « Bien sûr ! On fera tout ça si tu veux. » Après tout, il n’y avait rien de compliqué là-dedans et puis comme elle aimait aussi bien manger des glaces, ça lui allait. Coleen précisa ensuite qu’elle n’était pas la père Noël (c’était surtout par rapport aux cadeaux qu’elle disait ça, il lui en avait demandé beaucoup) mais John rétorqua qu’elle était mieux que le père Noël. « Enfin, la seule chose dommage c'est que tu n'as pas de déguisement. » Coleen grimaça. Elle ne trouvait pas ça dommage elle, et puis elle trouvait le déguisement du père Noël franchement ridicule alors. « J’en ai pas besoin, je suis très bien comme ça. Et puis vu que je suis déjà mieux que le père Noël sans déguisement je ne voudrais pas lui faire plus d’ombre. » Non parce qu’après si il se retrouvait au chômage par sa faute, elle se sentirait quand même un peu responsable. Elle finit par révéler à John qu’elle comptait passer le soirée avec lui et il lui demanda si il pouvait dormir avec elle (depuis quand il demandait ?). La jeune femme l’y autorisa seulement s’il ne prenait pas toute la place mais c’était toujours le cas. « C'est parce que je grandis » Coleen lui lança un regard moqueur. « Je dirais plutôt que c’est parce que tu grossis. Tu devrais faire un régime. » Ou pas en fait mais bon, elle voulait juste l’embêter un peu, elle avait bien le droit.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Coco & Jojo ☍ Naive Coco & Jojo ☍ Naive EmptyVen 14 Juin - 4:54

    « Bien sûr ! On fera tout ça si tu veux. » John se sentit sourire en entendant Coleen dire ça, il était sincèrement heureux de ça, il n'avait pas besoin de tellement plus, tant qu'il pouvait être entouré à cette date. Il l'avait prise comme cadeaux d'anniversaire, certes, mais il ne pouvait pas s'empêcher de penser à toutes les personnes qui étaient mortes ce jour-là... il avait eu la chance de survivre lui, mais il ne pouvait pas oublier les autres. « J'aimerais aussi me faire un tatouage ce jour-là et tu devras pas te moquer de moi si je pleure » annonça-t-il ensuite. C'était important, ce n'était pas une mauviette mais il n'aimait quand même pas avoir mal.

    Coleen lui fit remarquer qu'elle n'était pas le père Noël et John le savait, c'était aussi pour ça qu'il n'avait rien demandé de trop exubérant pour sa visite. Il avait beaucoup d'argent, s'il le voulait, il pourrait vivre de ce que Youtube lui payait... largement même, mais il n'avait pas envie que Coleen se sente... mal à l'aise ou n'importe quel autre sentiment de la sorte, ce n'était pas le but. Loin de là. Donc tant qu'ils seraient ensemble et pourraient s'amuser. Puis Coleen était quand même mieux que le père Noël. Il avait plein d'enfant lui, Coleen n'avait que lui donc elle pouvait beaucoup plus le gâter. Il regrettait juste le déguisement. « J’en ai pas besoin, je suis très bien comme ça. Et puis vu que je suis déjà mieux que le père Noël sans déguisement je ne voudrais pas lui faire plus d’ombre. » John n'était pas très convaincu. « On pourrait t'en faire un sur mesure aussi non, et t'aurais une moustache de chat. Et des ailes d'anges. Et tu seras multicolore ! Il serait trop bien ton déguisement ! » ses yeux se mirent à briller d'émerveillement à cette simple idée. Il pourrait même lui dessiner le modèle si elle voulait, il imaginait déjà parfaitement le déguisement.

    Ensuite, en petit garçon poli, John demanda la permission de dormir avec Coleen. Elle accepta à condition qu'il ne prenne pas toute la place ! Comme s'il le faisait exprès ! Ce n'était pas sa faute s'il était encore en pleine croissance ! Enfin, c'était ce qu'il pensait. « Je dirais plutôt que c’est parce que tu grossis. Tu devrais faire un régime. » John fronça alors les sourcils et regarda son ventre. « Tu crois ? Pourtant je fais une heure de sport tous les jours sur la Wii... » dit-il avec une mine légèrement penaude. Il observa alors à son tour Coleen quelques secondes de haut en bas. « On pourrait tenter un régime... » lança-t-il alors, parce qu'il était hors de question qu'il en fasse un tout seul. Puis ça ne pouvait pas faire de mal à Coleen. « Est-ce qu'il y en a un à base de pizza ? » demanda-t-il avec espoir, on ne savait jamais !
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Coco & Jojo ☍ Naive Coco & Jojo ☍ Naive EmptyLun 17 Juin - 12:12


    Coleen était quand même merveilleuse. Elle aurait tout fait pour John. Enfin presque, s’il lui avait demandé un truc impossible, elle aurait été obligée de le lui refuser. Mais fort heureusement, pour son anniversaire, le jeune homme voulait simplement aller au zoo et manger une glace et aller au port. Enfin, il voulait quand même beaucoup de choses en fait mais tout ça était dans les moyens de l’australienne. Comme il n’en avait visiblement pas encore demandé assez, John ajouta bientôt quelque chose d’autre. « J’aimerais aussi me faire un tatouage ce jour-là et tu devras pas te moquer de moi si je pleure. » Coleen fronça les sourcils en entendant le jeune homme dire ça. « Un tatouage ? De quoi ? Pourquoi ? » demanda-t-elle aussitôt, curieuse d’avoir une réponse à sa question. « Enfin promis, je me moquerais pas. Ce n’est vraiment pas mon genre de toute manière. » Enfin si, un petit peu mais dans ce cas-là, elle était presque certaine de pouvoir tenir parole quand même. Elle l’espérait en tout cas.

    Ils en vinrent ensuite à évoquer le père Noël et John regretta que Coleen n’est pas de costume comme lui. Selon l’australienne, c’était pour le mieux comme ça, elle n’avait pas envie d’avoir l’air aussi ridicule que le père Noël. Mais comme elle ne pouvait pas dire ça au jeune homme (elle était certaine qu’il s’offusquerait), elle choisit de refuser en disant qu’elle ne voulait pas faire d’ombre à l’autre là. C’était super comme excuse et en plus, ça donnait une très bonne image d’elle. Ca montrait en effet à quel point elle était généreuse et pensait aux autres avant elle. Néanmoins, à la tête que faisait John, elle devinait qu’il n’était pas convaincu par son super argument. C’était bien dommage ça. « On pourrait t’en faire un sur mesure aussi non, et t’aurais une moustache de chat. Et des ailes d’anges. Et tu seras multicolore ! Il serait trop bien ton déguisement ! » Cette idée avait l’air de vraiment plaire à John ais Coleen était très loin de partager son enthousiasme. Elle était certaine qu’elle ressemblerait à un bonhomme de cirque et elle ne voulait pas. Elle plissa donc les yeux. « Hmm, je ne suis pas sûre. A la limite, les ailes je veux bien. » Parce qu’elle était vraiment un ange donc c’était normal qu’elle ait au moins ça. « Mais le reste… quelque chose de plus… discret serait peut-être mieux non ? » Elle était presque certaine que John ne serait encore pas du même avis qu’elle.

    Finalement, Coleen apprit à John qu’elle avait l’intention de passer la soirée avec lui. Il n’en fallut pas plus pour que John demande s’il pouvait dormir avec elle, à la plus grande surprise de l’australienne. A vrai dire, ce qui surprenait la brune, ce n’était pas tant que John veuille dormir avec elle. Elle avait l’habitude de ça maintenant. Non, ce qui la surprenait c’était plutôt qu’il demanda la permission. C’était loin d’être habituel ça. Soit, Coleen en profita donc pour lui reprocher de prendre trop de place et quand le jeune homme tenta l’excuse de la croissance, elle laissa plutôt entendre qu’il grossissait. C’était sûrement la meilleure des explications. « Tu crois ? Pourtant je fais une heure de sport tous les jours sur la Wii… » La jeune femme se mit à rire en l’entendant dire ça et lui lança ensuite un regard critique. « Je pense que c’est très loin d’être suffisant. » lança-t-elle alors avec une petite moue désolée. Mais ce n’était pas grave, il pouvait toujours y remédier. Il aborda d’ailleurs ensuite le sujet des régimes. « On pourrait tenter un régime… » Sauf que ce qu’il venait de dire ne convenait pas à l’australienne. Celle-ci lui lança d’ailleurs un regard offusqué. « Hey ! Je n’ai pas besoin de régime moi ! » Elle était très bien comme ça et parfaite. Il n’y avait que John qui en avait besoin. « Est-ce qu’il y en a un à base de pizza ? » En tout cas, c’était certain que ce n’était pas comme ça qu’il arriverait à grand-chose. Coleen secoua la tête. « Bien sûr que non, sinon tout le monde ferait des régimes. » Et ce ne serait pas si difficile.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Coco & Jojo ☍ Naive Coco & Jojo ☍ Naive EmptyMar 2 Juil - 22:54

    « Un tatouage ? De quoi ? Pourquoi ? » John montra son bras et pointa un endroit précis. « La date d'anniversaire qu'on m'a donné avec une vague au-dessus » expliqua-t-il en toute sincérité. Il ne voulait pas l'oublier. Jamais, il avait déjà oublié tout un pan de sa vie, ça, ce début d'histoire tragique qui était le sien, il ne voulait ni l'effacer, ni l'oublier, c'était ce qui lui avait permis d'être John Doe après tout. Il n'avait certes pas de passé ou de famille, mais il se construisait un avenir qui lui plaisait, et dans le fond, c'était tout ce qui comptait pour lui. « Enfin promis, je me moquerais pas. Ce n’est vraiment pas mon genre de toute manière. » il hocha la tête, il lui faisait confiance. Il avait une totale confiance en Coleen, plus en elle qu'en lui-même donc bon.

    Aux yeux de John, Coco était plus parfaite que le père-noël lui-même, du coup, elle méritait un costume à sa mesure, et John s'amusa à décrire le meilleur costume du monde à ses yeux. Mais Coleen se montra légèrement sceptique, elle était vraiment rabat-joie ! « Hmm, je ne suis pas sûre. A la limite, les ailes je veux bien. » John eut une petite moue, mais il devait bien admettre que c'était toujours mieux que rien du tout. « Mais le reste… quelque chose de plus… discret serait peut-être mieux non ? » John se mit aussi tôt à réfléchir. Quelque chose de discret... soudain, son visage s'illumina et il partagea immédiatement son idée plus que géniale ! « On peut faire un costume transparent ! C'est léger et discret ! » bref, le costume idéal pour Coleen, puis c'était elle qui l'avait réclamée donc elle n'avait plutôt pas intérêt à râler une nouvelle fois !

    Coleen lui reprocha ensuite de prendre toute la place dans le lit. Ce qu'elle n'était pas aimable pour la peine ! Il maintenait que c'était car il était en pleine croissance. Coleen qu'il était juste trop gros. Pourtant, il faisait du sport sur sa Wii ! « Je pense que c’est très loin d’être suffisant. » John eut une tête de chien écrasé. Pourtant il faisait du sport quand même, il était déçu pour la peine. Il proposa un régime pour les deux, parce qu'il ne pouvait clairement pas le faire tout seul. No way. No fucking way ! « Hey ! Je n’ai pas besoin de régime moi ! » il prit un air de chat botté. « S'il te plait ! ça va me motiver comme ça ! » par contre il ne savait pas trop s'il allait tenir. La pizza c'était sa vie. Il demanda s'il y avait un régime à base de pizza. Juste au cas où. « Bien sûr que non, sinon tout le monde ferait des régimes. » le jeune homme fit mine de réfléchir. « Mais si je veux devenir un maître tortue ninja, je dois manger des pizza » bouda-t-il de façon enfantine. Il poussa un soupir et posa sa main sur son ventre. « Trouve-moi un régime pour moi alors » réclama-t-il. Parce qu'il était hors de question qu'il cherche lui-même.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Coco & Jojo ☍ Naive Coco & Jojo ☍ Naive EmptyMer 3 Juil - 11:04


    Coleen était très gentille avec John. En général, elle cédait à tous ces caprices et vu qu’il était mentalement un enfant, ça faisait sans aucun doute un des enfants les plus gâtés au monde. Néanmoins, lorsqu’il fut question de lui trouver un déguisement pour faire comme le père Noël (c’était tout à fait logique) et que John proposa ses idées bien à lui, la brune ne put faire que protester. Elle était d’accord pour les ailes mais pas pour le reste. Elle voulait un costume qui soit un peu plus discret et passe partout. Un jean et un tee-shirt par exemple ça aurait été parfait. Mais ce n’est pas ce que proposa John. « On peut faire un costume transparent ! C'est léger et discret ! » Ouais. Ou pas. Niveau discrétion on faisait mieux. La jeune femme se retint de justesse de lui lancer un regard désespéré et lui flatta gentiment la tête. « Je pense que ce serait mieux si tu ne t’occupais du costume. » dit-elle alors doucement. Elle préférait se débrouiller toute seule là-dessus, c’était tellement plus sûr.

    L’australienne aborda ensuite le sujet du régime. Parce que selon elle, John devait en faire un. Il grossissait et c’était pour ça qu’il prenait toute la place dans le lit. Donc, s’il ne voulait pas se mettre à dormir par terre, la seule solution était qu’il perde un peu de poids. Rien de bien compliquer en soit. Enfin elle disait ça parce que ce n’était pas d’un régime dont il était question. Elle aurait été incapable de se priver de pizza ou de glace ou de pop-corn ou de tout ce qui faisait grossir les gens en général (mais elle ne grossissait pas). C’est pour ça qu’elle refusa net quand John déclara qu’elle devait faire le régime avec lui. Et puis quoi encore ! « S'il te plait ! ça va me motiver comme ça ! » L’australienne secoua la tête. « Tu sais ce qui devrait te motiver ? C’est la perspective de devoir dormir par terre si tu ne fais pas de régime. Le sol n’est pas très confortable malheureusement. » Elle fit une petite grimace désolée. Elle dut ensuite faire savoir à John que les régimes à base de pizzas n’existaient pas. Si ça avait été le cas, ça aurait sûrement été le régime ayant le plus de succès au monde. « Mais si je veux devenir un maître tortue ninja, je dois manger des pizza » C’est vrai que vu comme ça. « Si tu veux devenir un maître tortue ninja, tu devrais aussi vivre dans les égouts. » fit-elle alors remarquer. « Qu’est-ce que t’attends pour y aller ? » Il pourrait être très bien à vivre dans les égouts, ça avait l’air tellement confortable aussi. « Trouve-moi un régime pour moi alors » La jeune femme hocha la tête. « Fais un régime à base de salade. Tu sais ce truc avec des feuilles vertes. » Qu’elle n’avait jamais dans son frigo. « Les tortues mangent de ça aussi. » Enfin peut-être pas les ninjas mais en même temps elles n’existaient pas alors…
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Coco & Jojo ☍ Naive Coco & Jojo ☍ Naive EmptyJeu 25 Juil - 19:51

    « Je pense que ce serait mieux si tu ne t’occupais du costume. » John eut aussi tôt une tête particulièrement déçu. Il ne voyait pas trop ce qu'il avait fait de mal, il mettait vraiment beaucoup de coeur pour trouver le costume parfait pour Coleen ! En plus, il tentait vraiment de répondre à ses critères discret & léger ! Du coup, transparent lui avait semblé être une idée vraiment très intelligente. Mais visiblement, il s'était planté et il n'aimait pas trop ça, il avait toujours eu à coeur d'aider les gens du mieux qu'il pouvait après tout... « Oh d'accord... » accepta-t-il totalement dépité, si Coleen préférait imaginer toute seule son costume... il ne pouvait pas aller contre sa volonté.

    Cela dit, l'Australienne n'arrêta pas là et lui conseilla vivement de suivre un régime. Il n'était vraiment pas partant, surtout si c'était pour le faire tout seul, il savait qu'il n'arriverait pas à respecter quoique se soit... il vidait toujours les frigo... du coup, il tenta d'encourager Coleen a faire un régime avec lui, ça pouvait être amusant de le faire ensemble, en plus elle ferait les courses adéquates ainsi. « Tu sais ce qui devrait te motiver ? C’est la perspective de devoir dormir par terre si tu ne fais pas de régime. Le sol n’est pas très confortable malheureusement. » outré, il fronça les sourcils et ouvrit la bouche, prêt à protester mais il se contenta de lui jeter un regard noir. « Tu es un démon... » se contenta-t-il de répondre. Elle avait de la chance cela dit parce qu'il l'aimait sincèrement, il aimait autant Coleen que manger, ce qui n'était pas peu dire. M'enfin, un régime n'allait pas du tout aller avec son plan de se transformer en tortue ninja, parce que bon, l'alimentation de base était la pizza quoi. « Si tu veux devenir un maître tortue ninja, tu devrais aussi vivre dans les égouts. Qu’est-ce que t’attends pour y aller ? » il secoua vivement la tête de droite à gauche. « ça sent vraiment pas bon ! Quand j'ai essayé, c'était trop horrible... » répondit-il avec conviction. Bref, il lui fallait un régime qui allait bien lui aller. « Fais un régime à base de salade. Tu sais ce truc avec des feuilles vertes. Les tortues mangent de ça aussi. » il fronça les sourcils et il se gratta la tempe, légèrement sceptique. « Mais y a jamais de salade dans ton frigo ! Tu dois acheter de la salade alors ! » parce que c'était elle la responsable de sa personne.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Coco & Jojo ☍ Naive Coco & Jojo ☍ Naive EmptyJeu 25 Juil - 22:05


    Après que John ait suggéré qu'elle porte un costume transparent, Coleen décida qu'il valait mieux qu'il ne s'occupe pas du costume. Ce serait beaucoup plus sûr pour elle parce que John... n'avait vraiment pas de très bonnes idées en la matière. Mais elle regretta d'avoir décrété ça en voyant à quel point il avait l'air déçu. « Oh d'accord... »  « Mais ça n'est pas contre toi hein. » fit-elle alors en prenant un air désolé. « Ne le prends pas mal surtout. » Parce qu'elle préférait quand John souriait et racontait des bêtises plutôt qu'autre chose. Elle se jura alors de se rattrapa mais échoua lamentablement quand ils abordèrent le sujet des régimes. Déjà, c'est elle qui avait amené ce sujet sur le tapis en disant qu'il grossissait ce qui, en soit, n'était pas très sympathique. Mais en plus, elle avait aussi refuser de faire un régime avec lui parce qu'elle trouvait qu'elle n'en avait absolument pas besoin. S'il avait vraiment besoin de se motiver (comme il le disait), la perspective de ne plus jamais avoir le droit de dormir dans son lit devrait l'y aider.  « Tu es un démon... »  Coleen fronça les sourcils. « Hey ! Pas du tout ! » Elle était un ange même si personne ne voulait jamais le reconnaître. « Je ne vois même pas pourquoi tu dis ça, t'es injuste. » ajouta-t-elle en faisant la moue. Le jeune homme voulut ensuite un régime à base de pizza pour faire comme les tortues ninjas et Coleen crut bon de l'informer que ça n'existait pas. De toute manière, il ne serait jamais une tortue ninja parce que jusqu'à preuve du contraire, il ne vivait pas dans les égouts. « ça sent vraiment pas bon ! Quand j'ai essayé, c'était trop horrible... » « Attends... » Coleen fronça les sourcils. « T'as vraiment essayé d'aller dans les égouts ? » C'était à peine étonnant en fait quand on connaissait John. Pourquoi elle était surprise hein ? Soit, elle décida finalement de lui conseiller un régime à base de salade. Parce que les tortues mangeaient aussi de ça. Mais malheureusement, l'idée n'eut pas l'air de convenir à John. « Mais y a jamais de salade dans ton frigo ! Tu dois acheter de la salade alors ! » Coleen eut un air songeur. « Y'en a de temps en temps si. » Genre une fois tous les six mois peut-être. « Mais en général, elle finit à la poubelle ! C'est pour ça que j'en achète pas trop ! » Et aussi parce qu'elle n'aimait pas vraiment ça. « Enfin pour ton régime y'en aura t’inquiètes pas ! » Et si elle en achetait pour lui, il avait plutôt intérêt à la manger.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Coco & Jojo ☍ Naive Coco & Jojo ☍ Naive EmptyVen 26 Juil - 5:29

    « Mais ça n'est pas contre toi hein. Ne le prends pas mal surtout. » hum, John hocha la tête mais le coeur n'y était pas vraiment. Il était déçu parce que dans le fond, tout ce qu'il avait voulu faire, c'était aidé quoi... il s'y était juste mal pris mais il n'avait tout de même que ça à coeur.

    En plus, le comportement de Coleen ne s'adoucit pas quand elle lui suggéra de faire un régime. Il n'était pas "gros"... enfin... il aimait bien manger, et il n'avait pas des tablettes de chocolat, mais il était encore relativement normal. Après, si elle le comparait à son crétin de petit copain aussi... il n'aimait vraiment pas Spectrus. Il finit par la traiter de démon, elle le méritait, elle n'était pas vraiment la plus gentille avec lui ! « Hey ! Pas du tout ! Je ne vois même pas pourquoi tu dis ça, t'es injuste. » il renifla de façon méprisante. « Toi t'es cruelle ! » il n'allait pas en démordre cette fois-ci. En plus, elle refusa de lui trouver un régime à base de pizza ! Elle ne faisait que confirmer ses derniers dires. Et elle lui conseilla de vivre dans les égouts, ce qu'il ne voulait pas le moins du monde, il avait essayé, c'était ragoûtant. « Attends... T'as vraiment essayé d'aller dans les égouts ? » il haussa les épaules. « Bah oui, je t'ai dit que je voulais devenir une tortue ninja ! » ça semblait vraiment très normal dans son esprit d'avoir également tenté de cette façon. Et c'était justement parce qu'il avait échoué qu'il s'était rabattu sur les pizza. Elle lui conseilla ensuite de la salade mais John était sceptique, il n'avait jamais vu de salade dans le frigo de Coco. « Y'en a de temps en temps si. Mais en général, elle finit à la poubelle ! C'est pour ça que j'en achète pas trop ! Enfin pour ton régime y'en aura t’inquiètes pas ! » il opina de la tête, content. Avant de se rappeler quelque chose de primordial. « Je sais pas comment ça se cuit la salade... » autant il savait faire les pizza (il suffisait de les commander ou les mettre dans le four), autant les salades...
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Coco & Jojo ☍ Naive Coco & Jojo ☍ Naive EmptySam 27 Juil - 18:11


    Coleen avait échoué à devenir plis gentille avec John. Elle se l'était pourtant juré après avoir déçu le jeune homme à propos de cette histoire de costume mais il avait ensuite fallut qu'elle le traite de gros et qu'elle lui parle de régime. Pour sa défense, elle ne disait vraiment pas ça méchamment. Le jeune homme n'avait pour autant par l'air d'apprécier. Il la traita même de démon ! « Toi t'es cruelle ! »  Pfff, il exagérait vraiment là. Elle n'était pas si méchante non plus. « Si j'étais vraiment cruelle, je t'empêcherais de manger au lieu de te suggérais gentiment un régime. » fit-elle en faisant la moue. Elle ne faisait ça qu'avec les meilleures intentions du monde. Après, ce n'était pas de sa faute si la vérité ne lui convenait pas, ni si les régimes à base de pizzas n'existaient pas. De toute façon, il n'avait pas besoin de régime à base de pizza puisqu'il ne serait jamais tortue ninja. Pour ça, il fallait vivre dans les égouts. Enfin John laissa justement entendre qu'il avait essayé. Elle préféra quand même vérifier si elle ne se trompait pas. « Bah oui, je t'ai dit que je voulais devenir une tortue ninja ! »  Ew quoi, les égouts. Il la désespérait vraiment parfois. Coleen grimaça. « Mais tu n'as pas besoin d'être une tortue ninja John ! » Il était très bien comme ça. « Promets-moi de ne plus jamais essayer d'aller dans les égouts ok ? Et je t'inventerais tous les régimes à base de pizza que tu veux. » Elle était vraiment très gentille pour le coup. Même si elle soutenant que les régimes à base de salades étaient mieux. Mais son voisin marqua un point en faisant remarquer qu'il y avait rarement de la salade de son frigo (enfin il avait dis jamais mais Coleen soutenait qu'il y en avait de temps en temps). Enfin s'il n'y avait que ça, l'australienne pouvait se mettre à acheter de la salade. Du moment qu'il la mangeait et qu'elle ne finissait pas à la poubelle, ça ne la dérangeait pas. « Je sais pas comment ça se cuit la salade... »  La brune fronça les sourcils. « Euh... je ne pense pas que ça se cuise la salade... » répondit-elle un peu hésitante. « Enfin perso, je n'ai jamais vu personne en cuire. En général, les gens la mange froide comme ça. »
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Coco & Jojo ☍ Naive Coco & Jojo ☍ Naive Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    Coco & Jojo ☍ Naive

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Nono & Jojo ☍ Just one last time

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-