It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Disney on ice... or not ▬ Ashton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Disney on ice... or not ▬ Ashton Disney on ice... or not ▬ Ashton EmptyDim 6 Fév - 3:22

Disney on ice... or not ▬ Ashton Tumblr_lflxf1yHC81qftljbo1_500

« Est-ce que tu as caché mes patins, Yoo? » Petit rire étouffé, puis des pas précipités s'enfuyant dans le couloir. Ça faisait près de dix minutes que la jeune maman fouillait tout l'appartement à la recherche de ses mystérieux patins disparus. Et la réaction de son fils ne laissait plus de place au doute, c'était bien évidemment lui le fautif! Ces derniers temps, il avait pris l'habitude de cacher tout ce qu'il trouvait et d'organiser toutes sortes de chasses au trésor. Un sourire malicieux au coin des lèvres, Alexis se dirigea vers la chambre de Yoonho à pas de loup, imitant des griffes acérées avec ses mains. Arrivée devant la porte, elle s'immobilisa et glissa son regard à travers la pièce pour découvrir que celle-ci était vide. Sauf que son garçon n'avait pas encore compris que lorsqu'il jouait à cache-cache, il était important de ne plus faire de bruit. Les yeux ne le voyaient peut-être pas, mais les oreilles, elles, pouvaient encore entendre. Feignant de ne pas l'avoir aperçu, elle fit quelques pas à l'intérieur et plissa ses paupières, comme si elle essayait de le trouver. « Tu as encore disparu! Yoonho? Yoonho, où es-tu? Serais-tu... ICI? » s'exclama-t-elle en plongeant sous le lit. Le gamin se mit à crier et tenta de se reculer jusqu'à ce que son dos heurte le mur. Comprenant qu'il était piégé, il battit des jambes et des bras en riant. « NOOOOON! Pas moi, pas moi! » Elle l'attira vers lui et le couvrit de baisers avant de le déposer par terre tandis que, vaincu, il allait sortir la paire de patins de son coffre de jouets. Satisfaite, Alexis lui tira la langue et ils passèrent le reste de la matinée à se préparer pour la journée qui s'en venait.

Pendant que Yoonho attachait tout seul ses bottes, ayant refusé son aide, la Philippine sortit son téléphone de sa poche pour envoyer un texto à son amie « Au cas où t'aurais encore oublié... ROCKEFELLER, à midi. Bisoux ! ». Elle le rangea finalement dans son sac et sortit faire des courses avec son homme avant de se rendre à la patinoire. C'était une journée ensoleillée et fraîche, parfait donc pour la passer à l'extérieur. De toute façon, la jeune femme avait commencé à s'habituer aux froideurs de l'hiver depuis qu'elle était à New-York. Et Yoonho lui s'y plaisait comme un poisson dans l'eau, adorant la neige plus que tout autre chose. Ils avaient l'habitude, Donghae et elle, d'aller faire du patin tous les hivers et ce, même lorsque leur fils n'était encore qu'un petit bébé. Cette tradition lui manquait cruellement, mais elle fit de son mieux pour se changer les idées. Ashton était la personne toute indiquée pour ça, puisqu'avec elle elle riait tellement que la jeune femme oubliait tout le reste. Et Yoonho l'adorait, aussi.

Après avoir manqué un petit quelque chose sur la cinquième avenue, la mère et le fils se rendirent main dans la main jusqu'au Rockefeller Center. Comme on était dimanche et qu'il faisait une température idéale, l'endroit était bondé de gens. Yoonho s'arrêta et leva les yeux vers le haut édifice, bouche-bée. Il venait ici très souvent, mais c'était chaque fois la même chose. Il était à chaque fois impressionné par le bâtiment, et le pointait du doigt avec enthousiasme pour qu'Alexis le regarde aussi. La jeune femme lui agrippa le pompon de son bonnet et le secoua très fort, ce qui fit rigoler le garçon qui se mit à courir vers la patinoire. Alexis le suivit et ils allèrent enfiler leur patin avec une excitation partagée. S'il y avait une chose dans cette ville que la coiffeuse adorait, c'était bien ça. Et ce serait encore plus marrant lorsque sa meilleure amie arriverait. Lorsqu'elle avait proposé de venir avec quelques collègues de son travail, Alexis n'avait pas trouvé le moyen de refuser devant l'air piteux de la brunette. Peu importe qu'ils soient là ou pas, s'ils faisaient attention à Yoonho, elle retiendrait ses griffes. Mais sinon, elle ne donnait pas cher de leur peau. « Suis prêt! » annonça fièrement son fils en la tirant par la manche pour qu'elle le suive. Cédant à son charme irrésistible, Alexis fini vite fait d'attacher les lacets et sauta sur la glace avec lui. Elle lui tint la main quelques secondes, puis il décida qu'il était assez grand pour y aller tout seul. Trop occupée à le guetter du coin de l'oeil, elle ne remarqua pas qu'Ashton était dans les parages. Ce fut plutôt Yoonho qui l'aperçu et poussa un cri de joie peu contenu. « AAAAAAAAAAASH! » Il se mit à patiner vers elle à toute vitesse, donnant des petits coups qui ne le faisaient pas avancer, mais plutôt glisser sur place. Alexis éclata de rire et vint lui prendre la main pour l'aider. « Tu te pratiques pour les Olympiques, Yoo? » se moqua-t-elle gentiment tandis qu'il sautait dans les bras de sa "fiancée". « T'as pas oublié finalement, j'suis fière de toi! »


Dernière édition par Alexis Harlow Everhaart le Mar 8 Fév - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Disney on ice... or not ▬ Ashton Empty
MessageSujet: Re: Disney on ice... or not ▬ Ashton Disney on ice... or not ▬ Ashton EmptyDim 6 Fév - 20:04

user posted image

ASHTON & ALEXIS

Froid mais ensoleillé premier dimanche de février 2011, du lit douillet à Rockfeller Center. Si, parmi les devoirs du chrétien, il était de devoir se reposer pendant le septième jour de la Création, il n'en était pas de même pour Ashton. Réveillée par les tous premiers rayons du soleil (de l'année, lui semblait-il), elle avait enfilé son survêtement et avait filé avec un peu de jus multifruit dans le ventre à Central Park pour son jogging quotidien. Ses journées ne pouvaient presque jamais commencer autrement : hyperactive, elle avait un besoin très poussé de se défouler régulièrement, et le sport était son meilleur allié. Après avoir couru, alternant pas foulés et sprint, pendant plus d'une heure elle retourna chez elle, se changea, embrassa sa soeur qui prenait son petit-déjeuner et fila sur la 5ème avenue où elle devait travailler. Eh oui, il n'y avait pas de repos pour les braves, et les clients qu'elle servirait durant cette matinée de travail lui permettrait de gagner autant d'argent que si elle avait travaillé toute une journée de semaine. Abercrombie & Fitch fut bondé toute la matinée, l'ouverture était presque exceptionnelle pour ce temps de hors saison, et Ashton avait rarement eu autant de travail que ça.

Un peu avant midi, en se rendant au vestiaire pour retirer son uniforme (une chemise et un short du magasin avec son nom brodé sur la poche du haut), elle reçut un message de sa meilleure amie : « Au cas où t'aurais encore oublié... ROCKEFELLER, à midi. Bisoux ! » qui lui arracha un petit rire. La veille, Alexis avait dû le lui rappeler, mais cette fois-ci elle n'avait pas oublié. Ses collègues, qui eux aussi se changeaient à côté, l'interpellèrent. « Tu viens boire un verre avec nous ? » demanda Greg en lui adressant un clin d'oeil complice. Ash haussa un sourcil sans s'arrêter de sourire. « Ca va être difficile, je vais rejoindre mon mari... », affirma-t-elle en grimaçant et hochant la tête vigoureusement. Gros moment de solitude. Quoi ? Ashton était mariée ? Mais, mais... Ca allait bientôt faire deux ans qu'elle travaillait avec eux, elle avait même flirté avec quelques rares chanceux de ses collègues et... « Vous voulez venir ? » Ils se regardèrent tous avec un air profondément dubitatif, et Ash rit de nouveau en fermant son sac. Elle leur expliqua rapidement que, dans leur cas, il faudrait compter 12$, mais que s'ils faisaient leur show torse nu comme au magasin, ils pourraient sûrement avoir un bon prix de groupe. « Vous ne le regretterez pas » termina-t-elle en haussant les épaules pour passer la porte du vestiaire.

En sortant d'Abercrombie & Fitch, sept garçons la suivaient en comptant les billets qui restaient dans leur porte-monnaie, s'échangeant des « T'aurais pas trois dollars ? » par dessus l'épaule. Oui, c'était définitivement une bonne idée : Alexis adorait passer la voir au magasin, jetant discrètement des regards sur les corps d'athlètes de ses collègues, et cette surprise allait à coup sûr lui faire plaisir. Arrivée près de la patinoire, elle accompagna ses amis louer leurs patins et enfila les siens avant qu'ils ne rentrent tous ensemble sur la patinoire. La plupart des regards se tournèrent vers eux, vers cette fille seule avec cette belle équipe d'Apollons, qui filait sur la glace alors que la plupart de ceux qui la suivaient se tenaient maladroitement les uns aux autres pour avancer. « AAAAAAAAAAASH ! » entendit-elle une petite voix s'écrier devant elle. Son visage s'éclaira et son sourire s'élargit alors qu'elle apercevait la petite tête brune de Yoonho. Elle éclata de rire en le voyant essayer d'avancer et sourit à sa mère qui l'aidait et fut bientôt à côté d'elle. « T'as pas oublié finalement, j'suis fière de toi! » Le petit atterrit dans les bras d'Ashton qui eut besoin d'un instant pour retrouver son équilibre mais ça ne l'empêcha pas de répondre. « Comment j'aurais pu, tu m'as presque harcelée pour me le rappeler » plaisanta-t-elle en lui adressant un sourire complice. Elle colla un baiser sur la joue du fils d'Alexis et le reposa sur la glace. « Et toi n'écoutes pas ta mère, tu peux carrément concourir pour une médaille. » Les doigts du petit vinrent se loger dans la main d'Ashton, qui invita tout le monde à patiner. Elle se tourna vers sa meilleure amie, le regard pétillant. « T'en connais déjà quelques-uns, ils allaient faire les alcooliques alors je les ai invités à se purifier sur la glace. Tu vois, je t'avais dit que je te ramènerais une surprise. » Puis, en se tournant vers les hommes, elle désigna Yoo du doigt. « Et lui, c'est mon mari. » Certains poussèrent un soupir soudain montrant qu'ils comprenaient la blague, d'autres cherchaient encore et Ashton leva les yeux au ciel. Bon, ils étaient beaux, il ne fallait pas non plus trop en demander. Et puis, Alexis voyait de nouvelles personnes : elle savait qu'elle était timide, mais faire de nouvelles rencontres ne l'engageaient à rien, à part à une possibilité de passer une agréable après-midi.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Disney on ice... or not ▬ Ashton Disney on ice... or not ▬ Ashton EmptyLun 7 Fév - 17:07

Disney on ice... or not ▬ Ashton Tumblr_lflxf1yHC81qftljbo1_500

« Comment j'aurais pu, tu m'as presque harcelée pour me le rappeler. » Alexis ignora habilement cette remarque en posant sur elle des yeux innocents, comme si elle ne savait pas du tout de quoi elle pouvait bien parler. Yoonho devint rouge comme une tomate lorsque Ashton l'embrassa sur la joue et dès qu'il fut de retour sur la glace, il tomba sur les fesses, déstabilisé. « Tu lui fais vraiment trop d'effet, Ash. Des fois, ça fait peur! » lui dit-elle en aidant son fils à se remettre en équilibre sur ses patins. Ce ne fut qu'à ce moment qu'elle leva le regard sur leurs invités, et que ses joues prirent une teinte joliment rosée. Son amie l'avait menacée de le faire, mais Alexis ne l'avait pas prise au sérieux, ne croyant pas une seule seconde que ces hommes préféreraient traîner avec elles sur la patinoire au lieu de partir à la chasse aux jeunes femmes dans les bars du coin. Mais le pouvoir de persuasion de sa meilleure amie était puissant, pour en avoir elle-même déjà fait les frais! Alexis leur adressa un léger sourire, incapable de leur adresser plus que ça pour l'instant. Déjà qu'elle était timide, c'était pire depuis que son fiancé était décédé. Chaque fois qu'elle posait les yeux sur un autre homme elle avait l'impression de le trahir. Yoonho tirait sur la main de de sa petite-amie avec force, mais cette dernière ne semblait pas s'en rendre compte, absorbée tout comme sa mère dans une "conversation d'adultes". Il fini par laisser tomber et partir patiner un peu tout seul, le coeur brisé (haaan méchante Ash =O). Alexis pouffa de rire lorsque Ashton leur présenta "son mari" et adressa un coup d'oeil complice à son amie en replaçant son bonnet de laine et vit l'expression de plusieurs mecs se détendre tout-à-coup.

Plusieurs semblèrent se demander qu'est-ce que le gamin faisait là, mais il gardèrent leurs commentaires pour eux-mêmes, ce qui soulagea Alexis qui n'avait pas envie de se lancer dans des explications du genre avec de parfaits inconnus. Certes, elle avait déjà parlé à quelques-uns d'entre eux, et elle était loin d'avoir honte de son fils, mais comme elle n'avait pas l'intention de donner son numéro à personne... rien ne l'obligeait à aborder des sujets qui lui rappelait qu'elle était seule pour élever son garçon. « Tu veux qu'on patine un peu ensemble? » lui demanda soudainement l'un des garçons du lot. Il la fixait si intensément qu'Alexis failli s'étaler elle aussi par terre. Yoonho ne tenait donc pas ça de son père! Jetant un regard incertain sur Ashton, elle fini par hocher la tête, se disant que ça ne pouvait pas faire de tort à personne. « D'accord. Je veux bien. » Ils firent quelques tours de piste tous les deux et virent que les autres les suivaient un peu derrière. Apparemment, Alexis l'intéressait beaucoup, mais comme elle parlait très peu il n'avait jamais eu l'occasion de l'inviter nulle part. N'ayant pas le coeur de le repousser, elle accepta d'aller manger un morceau avec lui le weekend suivant. Mais elle n'était certainement pas venue aujourd'hui pour oublier son garçon et sa meilleure amie, et c'est pourquoi elle fonça droit sur Ashton, les bras ouverts. « Arrête-moi Ash! » cria-t-elle en riant, comme si elle était incapable de freiner. Yoonho, qui observait la scène, glissa devant Ashton pour la protéger en écartant les bras pour la couvrir. Le regard malicieux, Alexis contourna habilement son fils et lança un clin d'oeil complice à la jeune femme avant de la tirer et de l'entraîner avec elle. Le gamin poussa des cris de protestations et se mit à patiner à une allure folle pour tenter de sauver sa princesse, aidé par quelques-uns des garçons qui étaient venus patiner. « Elle est à moi! Viens la chercher si tu l'oses! ». Profitant d'un moment de répit pour discuter un peu, elle se tourna vers sa meilleure amie tout en continuant d'avancer. « Je crois que t'avais raison. » lâcha-t-elle finalement. « Ça fait du bien de voir d'autres gens. Et regarde Yoonho... il est vraiment content de jouer avec eux. Et toi, comment tu vas ces derniers temps? J'ai l'impression que je parle sans arrêt de moi chaque fois qu'on se voit. »


Dernière édition par Alexis Harlow Everhaart le Mar 8 Fév - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Disney on ice... or not ▬ Ashton Empty
MessageSujet: Re: Disney on ice... or not ▬ Ashton Disney on ice... or not ▬ Ashton EmptyLun 7 Fév - 23:53


Après quelques échanges qui détendirent un peu les garçons qui les accompagnaient, Ashton regarda son amie partir avec l'un d'entre eux, non sans lui avoir adressé un clin d'oeil pas du tout discret. Son regard alternait entre Alexis, devant elle, et Yoo qui venait patiner maladroitement entre ses jambes. Il était évident qu'il se sentait menacé par tous ses grands garçons qui pourraient lui piquer sa fiancée et, si il ne leur lançait que de vagues regards méfiant, Ashton sentait son malaise. Elle prit une nouvelle fois sa main lorsqu'un des garçons l'interpella. « Ta copine a l'air de plaire à Carter. Et toi, tu fais un peu pédophile. » Aha, charmant, tiens. Ce n'était pas le premier à le lui dire, elle avait même légèrement peur que les services de l'enfance déposent un arrêt contre elle à cause de la promesse qu'elle avait faite à Yoo de l'épouser un jour (si il finissait ses carottes en moins de 47 secondes). « Encore faudrait-il que ce soit réciproque ! Et j'assume, au moins je sors pas avec un exhibitionniste », répliqua-t-elle du tac au tac. Elle adressa un sourire à Greg et fila avec Yoo au milieu de la piste. Elle adorait littéralement ce gamin. Lorsqu'elle avait rencontré Alexis, elle avait tout de suite été... attirée par cette jeune fille timide, et lorsque le père de Yoo était décédé... elle avait compati à la douleur de cette femme à la fois forte et fragile, si pleine d'amour pour son fils mais détruite par la mort de celui qu'elle aimait. Elle s'était attachée à ce duo en un rien de temps, et elle avait été plus que touchée par leur histoire. Même si elle ne l'avait pas vécu, elle souffrait rien que d'imaginer ce que sa meilleure amie pouvait ressentir. Et même si ce moment de détente ne lui apportait pas la félicité extrême, il suffisait à la rouquine de voir un sourire sur le visage d'Alexis pour être satisfaite, même si elle rêvait de ceux auxquels elle avait droit plus de six mois auparavant.

« Arrête-moi Ash! » L'interpellée se tourna brusquement et ouvrit instinctivement les bras, mais Yoo fut tout aussi rapide et fut devant elle en un rien de temps. Alexis les évita, attrapa son amie dans la volée et cette dernière fut entraînée malgré elle dans une course folle. « Elle est à moi! Viens la chercher si tu l'oses! » Ashton balança les bras comme si elle perdait l'équilibre. « Vite Yoo, sauve-moi ! » s'écria-t-elle, éclatant de rire en se tournant dos à lui et en suivant la cadence d'Alexis. « Je crois que t'avais raison. Ça fait du bien de voir d'autres gens. Et regarde Yoonho... il est vraiment content de jouer avec eux. » La rousse lui adressa un franc sourire. « Oui, c'est ce qui arrive la plupart du temps. » Elle se tourna de nouveau vers les garçons, qui étaient encore loin derrière eux - et sincèrement, ce n'était pas Yoo qui avait le plus de mal sur la glace, loin de là. « Et toi, comment tu vas ces derniers temps? J'ai l'impression que je parle sans arrêt de moi chaque fois qu'on se voit. » Cette fois-ci, Ashton éclata de rire. C'était ce qu'elle aimait tellement : qu'Alexis, si timide, soit si à l'aise avec elle. Elle se sentait fière de pouvoir avoir sa confiance. D'ailleurs, en parlant de ça... Son visage s'assombrit un instant et elle se mordit la lèvre mais se reprit rapidement. « Oh, moi, toujours la même routine : toit au dessus de la tête, travail tous les jours, ma petite soeur veut venir passer quelques jours aux prochaines vacances. Et mon ex m'a appelée avant-hier. » Quelle blague... Et dire qu'elle pensait que plus jamais il ne voudrait lui reparler, elle avait eu le souffle coupé en entendant sa voix au téléphone. Porteuse d'une mélancolie douloureuse. Mentionner cet appel à Alexis n'avait aucun sens, et elle s'en voulait. Lorsqu'elles avaient appris à se connaître, Ashton avait volontairement omis son histoire la plus longue/belle/sans espoir. Pas qu'elle n'ai pas confiance en Alexis, bien au contraire... Mais il y avait des choses dont elle refusait catégoriquement de parler. Deux choses, à vrai dire. Sa mère, et son ex. En général, c'était comme ça avec les choses qu'on assumait pas. Et son attitude avec Xen, elle ne l'assumait pas du tout. Et puis, il l'avait appelée et... et il lui avait torturé l'esprit, ces derniers jours.

Soit, elle l'avait dit, maintenant. D'une façon complètement anodine, comme si c'était sa sœur qui l'avait appelé pour lui demander de racheter du papier toilette. Comme si elle n'avait jamais imaginé, un jour, devenir Madame Scott. Rah, elle s'en voulait tellement ! Peut-être qu'Alexis passerait outre, peut-être qu'elle penserait que c'était ce gars avec qui elle avait vaguement flirté lors de leur dernière sortie. Oui, elle trouvait l'idée de mentir ou de dissimuler quelque chose à Alexis complètement stupide, mais c'était sa réaction qu'elle appréhendait. Mauviette.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Disney on ice... or not ▬ Ashton Disney on ice... or not ▬ Ashton EmptyLun 14 Fév - 18:11

Disney on ice... or not ▬ Ashton Tumblr_lflxf1yHC81qftljbo1_500

Alexis eu énormément de plaisir à patiner aux côtés de sa meilleure amie, sachant que son fils étaient entre de bonnes mains. Des mains un peu maladroites, certes, mais tout de même. Elle connaissait la plupart de ses garçons, et malgré le fait que beaucoup d'entre eux étaient immatures et plus intéressés par les deux femmes que le petit garçon... Yoonho s'amusait comme un petit fou, on pouvait entendre ses cris de joie faire écho dans toute la patinoire. La Philippine entendit Ash appeler au secours et fit mine d'être en train de l'étrangler pour encourager son fils à patiner plus vite, en lui jetant un regard machiavélique. Elle se mit à rire de façon très étrange, un espèce de "mwahahaaaa" très rauque qui arracha un cri de protestation au garçon. Il ordonnait aux jeunes hommes de le pousser pour qu'il avance plus vite, et Alexis éclata d'un grand rire en le voyant les mener au doigt et à l'oeil. Son pouvoir de séduction s'étendait donc bien au-delà de ses quelques connaissances, alors! Profitant de ce moment de tranquillité, Ashton et elle se mirent à discuter de choses un peu plus adultes. Avant même que sa copine réponde, Alexis avait senti son malaise face à sa question. Un peu étonnée qu'un truc aussi anodin mette Duke dans un tel état, la coiffeuse se dit qu'il s'était probablement passé quelque chose depuis la dernière fois qu'elles s'étaient vues. Pour l'encourager à se confier à elle, Alexis glissa sa main dans celle de Ash et continua de patiner lentement en cercle autour de la patinoire, suivant les autres. « Oh, moi, toujours la même routine : toit au dessus de la tête, travail tous les jours, ma petite soeur veut venir passer quelques jours aux prochaines vacances. Et mon ex m'a appelée avant-hier. » Au début, la jeune femme hocha la tête en souriant, se demandant ce qu'il y avait eu de si gênant à avouer à sa meilleure amie. Puis, après quelques secondes, elle fini par réaliser que le contente de sa dernière phrase cachait bien plus qu'un simple "ex" qui l'aurait appelé la journée d'avant hier. Alexis haussa des sourcils sceptiques et dévisagea Ashton de haut en bas pour lui faire comprendre qu'elle ne croyait pas du tout qu'il s'agisse d'un information aussi peu importante. « JE T'AI EU! » Le petit Yoonho était parvenu à les rattraper en grimpant sur les épaules de Carter et pendait maintenant au cou d'Alexis en agitant ses patins d'avant en arrière, menaçant de blesser sa mère. S'avouant vaincue, la Philippine déposa son garçon au sol et lâcha la main de la fiancée de son fils tout en le couvant du regard.

Il grandissait bien trop vite à son goût, et l'observer s'amuser sans qu'il ait constamment besoin d'elle lui fit un léger pincement au coeur. Yoonho était tout ce qu'il lui restait maintenant, il était sa seule famille et penser qu'un jour il partirait bâtir sa propre vie la terrifiait. Nikki lui avait souvent répété de ne pas s'en faire avec ça, qu'il avait seulement quatre ans et qu'il faudrait attendre encore une éternité avant qu'il cesse de grimper sur ses genoux et la bombarder de bisoux avant d'aller au lit. Alexis fit signe à Carter d'occuper un peu Yoonho pendant qu'elle continuait sa discussion avec Ashton, et il s'exécuta bien trop vite pour que ce ne soit qu'un service désintéressé. La jeune femme baissa les yeux en sentant ses joues rougir, et ce n'était pas parce qu'il faisait froid, au contraire. Il était bien gentil, mais elle ne s'imaginait pas avoir de relation sérieuse avec quiconque pour le moment. Encore moins une relation purement... sexuelle. Ça lui était totalement inconnu, et ce n'était pas quelque chose de sain pour son fils que de voir des hommes différents prendre le petit-déjeuner avec eux chaque jour. Yoonho rouspéta au début, bien trop heureux en tenant Ashton par la main, et patinant fièrement pour que tout le monde sache qu'elle était SA petite-amie et que jamais on ne pourrait la lui enlever. Mais il fini par abandonner et retourner jour plus loin avec Carter et ses potes, laissant donc l'opportunité à Alexis de questionner son amie. « Ton ex? » demanda-t-elle avec un soupçon de naïveté. « Tu ne m'as jamais parlé d'un ex » lâche-t-elle finalement sur un ton un peu plus sévère. Elle stoppa Ashton en la bloquant avec son bras et se plaça devant elle, l'air très sérieuse. On ne rigolait pas avec ces choses-là, elles étaient des meilleures amies et normalement, rien n'était sensé être un secret entre elle. « Tu sais que tu peux tout me dire, n'est-ce pas Ash? » sa voix s'était radoucie et elle arborait un sourire encourageant. Jamais elle ne la jugerait, après s'être totalement confiée à Ashton. Son amie avait d'ailleurs été d'un grand soutien lors de son deuil, alors elle n'imaginait pas être mise en dehors des problèmes de coeur de la jeune femme. Si elle le pouvait, Alexis voulait l'aider et la supporter. C'était son rôle après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Disney on ice... or not ▬ Ashton Empty
MessageSujet: Re: Disney on ice... or not ▬ Ashton Disney on ice... or not ▬ Ashton EmptyVen 18 Fév - 1:33


A vrai dire, Ashton fut rassurée lorsque Yoo vint interrompre la conversation. Alors qu'Alexis avait sûrement pris la main de sa meilleure amie pour la rassurer et l'encourager à continuer, Ash ne se sentait que plus coupable de lui avoir caché une telle histoire. Pourtant, ça n'avait pas été si intentionnel que ça ! La rousse n'aurait pas pu vraiment préméditer ça... Cacher quelque chose à Alexis alors que cette dernière lui confiait tout... Et à vrai dire, à part Xander, Ash lui avait déjà raconté presque tout ce qui avait composé sa vie, de son rêve déchu de devenir pilote de ligne aux cours de musique qu'elle avait dû prendre plus jeune pour contrôler son hyperactivité. Tout le temps que passa le petit en leur compagnie, Ashton l'utilisa pour tout faire sauf regarder sa meilleure amie. Elle avait honte de lui avoir caché ça, ou plutôt d'avoir été "découverte", d'avoir laissé filtrer l'information aussi tard. C'était aussi la faute de Xen ! Qu'avait-il eu, soudainement, à l'appeler alors que ça faisait un an & demi qu'ils ne s'étaient plus revus ? Elle qui avait tout fait pour le sortir de son esprit, y compris cacher son existence à Alexis...

Finalement, le petit lâcha sa main pour repartir jouer avec ses nouveaux compagnons et Ash sentit qu'elle devrait tout avouer bientôt. Mais en fait, ce n'était pas tellement plus mal... Elle avait besoin de se confier, elle avait juste terriblement peur de la réaction de son amie. « Ton ex? Tu ne m'as jamais parlé d'un ex. » Ashton hocha pensivement la tête en faisant une légère grimace. « Oui, c'était... disons, une histoire plutôt compliquée. » Grah, elle ne savait même pas par où commencer pour se justifier. Compliquée ? C'était le cas de le dire, & pourtant lorsqu'ils avaient été ensemble tout lui avait paru très simple : il n'y avait que lui & elle, eux deux, qui comptaient réellement. Maintenant, tout avait changé, et c'était entièrement la faute de la rousse. « Tu sais que tu peux tout me dire, n'est-ce pas Ash? » Oui, elle le savait, c'était là que se situait tout le problème. Elle le savait parfaitement et pourtant, elle ne l'avait pas fait ! Regardant du côté de Yoo pour s'assurer encore une fois qu'il était entre de bonnes mains, elle osa enfin regarder Alexis et ralentit légèrement la cadence. « Je sais que c'est stupide, et que j'aurais dû t'en parler avant, je suis vraiment, vraiment désolée... C'est juste que je pensais... Je pensais qu'il ne reviendrait jamais, et j'ai préféré oublier et... » Ouais, Alexis n'avait même pas eu le temps de dire un mot que déjà, Ashton lui présentait de plates excuses. Elle baissa les yeux un instant, consciente qu'elle ferait mieux de juste cracher le morceau, et chercha un instant comment elle pouvait résumer une aventure aussi longue et compliquée. « Ok, hm... Il s'appelle Xander, et... il est plus vieux que moi. Je l'ai connu grâce à mon père, on a été pendant... trois ans et demi ensemble, en tout. Quand j'ai décidé de déménager ici, j'étais avec lui, techniquement, mais je suis partie en lui laissant juste une note et depuis, on s'était plus contactés... Jusqu'à là. » Elle avait l'impression d'oublier tellement de choses ! La détermination qui l'avait animée lorsqu'elle avait décidé de le conquérir, leur rupture après la mort de papa Duke, leur petit appartement dans lequel ils n'avaient presque pas eu le temps de vivre... Mais elle voulait déjà savoir si Alexis lui en voulait. Elle se rendait compte de l'absurdité de son acte, et elle craignait qu'une stupidité entache leur amitié jusqu'alors sans nuages.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Disney on ice... or not ▬ Ashton Disney on ice... or not ▬ Ashton EmptyMar 22 Fév - 2:58

Disney on ice... or not ▬ Ashton Tumblr_lflxf1yHC81qftljbo1_500

« Oui, c'était... disons, une histoire plutôt compliquée. » Il ne fallait pas être un génie pour se rendre compte que c'était un sujet très difficile à évoquer pour Ashton. La Philippine fronça les sourcils en essayant de se remémorer une occasion où un indice quant à cette histoire aurait pu se glisser. Ou une quelconque allusion que ce soit à cet ex en question. Son amie avait bien eu quelques flirts, quelques histoires depuis leur rencontre, mais à son souvenir rien de bien sérieux. Et jamais elle n'avait mentionné l'existence d'un homme qui avait été à ce point important dans sa vie. Alexis persévéra tout de même, tenant à savoir ce qui en était et l'encouragea à se confier à elle. Ashton lui cachait définitivement quelque chose, c'était écrit sur son front et une petite voix le lui hurlant dans son crâne. Pourtant, ça n'aurait pas dû se passer ainsi, elle aurait dû être au courant. Après tout, Alexis lui avait tout raconté. De ses parents jusqu'à sa grossesse, de sa rencontre avec son fiancé jusqu'à la mort de ce dernier. Elle savait évidemment beaucoup de choses à propos de l'Américaine, mais ce petit détail piqua sa curiosité. « Je sais que c'est stupide, et que j'aurais dû t'en parler avant, je suis vraiment, vraiment désolée... C'est juste que je pensais... Je pensais qu'il ne reviendrait jamais, et j'ai préféré oublier et... » La coiffeuse ne jugea pas nécessaire de parler et garda le silence, par respect. Ça devait déjà être assez difficile pour Ashton de tout avouer après si longtemps sans qu'elle en rajoute, c'était inutile qu'elle se montre désagréable. Oui, bien sûr, ça la blessait un peu que sa meilleure amie lui ait caché une partie aussi primordiale de son passé. Mais une dispute ne réglerait rien, et de la rancune non plus d'ailleurs. Lorsque Ashton ralentit ses coups de patin, la Philippine adopta son rythme et jeta un rapide coup d'oeil vers son fils. Un large sourire éclaira son visage lorsqu'elle l'aperçut en train de tournoyer sur la glace avec quelques collègues du A&F. Il était entre de bonnes mains, et la présence de ces garçons était rassurante.

« Ok, hm... Il s'appelle Xander, et... il est plus vieux que moi. Je l'ai connu grâce à mon père, on a été pendant... trois ans et demi ensemble, en tout. Quand j'ai décidé de déménager ici, j'étais avec lui, techniquement, mais je suis partie en lui laissant juste une note et depuis, on s'était plus contactés... Jusqu'à là. » Alexis ne s'attendait pas à cela, vraiment pas. C'est avec un air surpris qu'elle fixa intensément Ashton pendant quelques secondes, le temps d'analyser ses paroles. Sans savoir pourquoi, la coiffeuse s'était attendue à une toute autre histoire. Sans doute un scénario dans lequel l'homme lui aurait brisé le cœur et serait parti sans rien dire, la plongeant ainsi dans une profonde tristesse. Ça aurait bien expliqué pourquoi elle ne lui en avait pas parlé. Mais c'était elle, qui était partie. Et pas lui. Ce qui étonna grandement Alexis. Inquiète, la jeune femme passa un bras réconfortant autour des épaules de sa meilleure amie et les serra légèrement. « Trois ans et demi... c'était donc une histoire sérieuse lui et toi. Que s'est-il passé qui t'a poussé à le quitter? Est-ce que tu as l'intention de le revoir? » la questionna Alexis d'une voix douce. Elle avait eu envie de glisser un « pourquoi tu ne me faisais pas confiance pour m'en parler?», mais se retint de justesse. Ce n'était pas le moment d'exposer sa peine. Lorsque son fiancé était décédé, Ashton était resté chez-elle quelques jours, prenant soin de Yoonho et de sa meilleure amie. Alexis lui en serait éternellement reconnaissante, et rien que de repenser à ça lui prouvait que cette amitié n'était pas uniquement à sens unique.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Disney on ice... or not ▬ Ashton Empty
MessageSujet: Re: Disney on ice... or not ▬ Ashton Disney on ice... or not ▬ Ashton EmptyMer 23 Fév - 16:44


Ashton se sentait coupable. Pourtant, Alexis faisait tout pour rendre son fardeau plus facile à déballer. Et elle s'en voulait quand même... Son regard tourna vers le petit Yoo, et ça ne suffit qu'à la mettre un peu plus mal. Oui, elle se souvenait parfaitement de la douleur qui avait secoué toute la famille Jung-Everhaart lorsque Donghae était décédé... A côté, son histoire à elle n'était qu'une pacotille. Alexis n'avait pas choisi d'avancer sans l'homme de sa vie ; Ashton, si, et c'était tout ce qui faisait la différence. Elle était responsable de ce qui lui arrivait, et elle avait voulu oublier toute cette partie de sa vie, bien qu'elle ai sûrement abrité les moments les plus heureux qu'elle ai jamais vécu. « Trois ans et demi... c'était donc une histoire sérieuse lui et toi. Que s'est-il passé qui t'a poussé à le quitter? Est-ce que tu as l'intention de le revoir? » Ashton baissa la tête. Une histoire sérieuse... Oui, ça en avait été une. Quand ils étaient ensemble, c'était juste évident. Il avait fait d'elle une femme, il avait été son amant, son ami... Il l'avait toujours soutenue, même quand elle le repoussait.« Tu vas trouver ça stupide... » Elle s'arrêta sur le côté de la patinoire, s'y adossa et chercha ses mots un instant avant de se tourner vers sa meilleure amie. « Je nous voyais un peu comme mes parents... Malgré leur grande différence d'âge, ils ont réussi à vivre un bonheur sans tâche pendant presque trente ans. Je pensais vraiment qu'on suivrait le même fil qu'eux, mais quand on a commencé à vivre ensemble... je sais pas, j'avais l'impression qu'il manquait quelque chose. » Elle ne l'avait jamais dit à voix haute, pas même à Logan. De toute façon, ils ne parlaient pas de Xen, sa jumelle ne l'avait jamais aimé. « Xander était très proche de mon père et... Il comprenait ce que je ressentais. Il comprenait pourquoi je refusais d'aller voir ma mère, il était toujours, toujours là pour moi. J'ai sûrement réagi impulsivement et excessivement mais dès que j'ai eu l'opportunité de quitter le Texas, de recommencer quelque chose loin de Wichita Falls, là où tout ne tournerait pas autour du drame de mes parents... j'ai accouru et je suis venue ici. Et Xen est rentré le soir-même dans notre appartement à moitié vide... » Pendant ses nuits de mélancolie, Ashton avait eu tout le temps d'imaginer comment il avait réagi, elle avait pressenti le froncement de sourcil, peut-être une petite insulte dans son jargon natal, le serbe... « Est-ce que tu as l'intention de le revoir? » La rousse fit les gros yeux. « Oui, non... Je sais pas. Si j'en ai l'occasion, peut-être. Mais il faudrait m'expliquer sur mes agissements et... j'assume pas. Je veux pas me retrouver devant lui et devoir lui dire qu'il était juste trop attentionné et trop parfait pour le bordel ambulant que j'étais... » Elle resta un instant silencieuse et finit par hausser les épaules. Elle ne pouvait pas dire que venir ici n'en avait pas valu la peine. Elle s'était rapprochée de sa soeur, si c'était seulement possible, avait retrouvé des amis d'enfance et, surtout, avait vécu de magnifiques nouvelles aventures ici. Alexis était l'une d'entre elles, pouvait-elle seulement imaginer une vie sans sa meilleure amie maintenant qu'elle l'avait trouvée ? Même si l'amour n'y était pas au rendez-vous, elle aimait la vie qu'elle s'était construite ici. « Enfin, c'est du passé. Le coup de téléphone c'était juste... étrange. On s'est rien dit de très intéressant, c'était carrément bizarre. Et puis... j'ai Yoo, maintenant ! » termina-t-elle en se lançant un instant plus tard sur la piste pour rejoindre le petit. Elle le laissa venir à lui lorsqu'il la vit et ouvrit grand les bras pour le recueillir, finissant par prendre ses mains pour tourner en rond en attendant la mère du petit.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Disney on ice... or not ▬ Ashton Disney on ice... or not ▬ Ashton EmptyVen 25 Fév - 3:47

Disney on ice... or not ▬ Ashton Tumblr_lflxf1yHC81qftljbo1_500

Ce n'était pas dans la nature de la jeune femme d'interrompre les gens lorsqu'ils se confiaient à elle et ce, même si elle n'était pas d'accord. C'est pourquoi elle écouta toute l'histoire d'Ashton avec intérêt et compassion jusqu'au bout, sans émettre le moindre son. Ses yeux fixés sur le visage de son amie, elle l'entendit raconter des moments qui la faisaient apparemment souffrir et qu'elle aurait bien aimé oublié. Alexis comprenait que certaines choses étaient beaucoup plus faciles à vivre lorsqu'on tentait de les oublier. Mais sans doute Ashton n'avait-elle pas tout à fait réussi à passer à autre chose, sinon cet appel ne l'aurait pas troublé à ce point. Lorsqu'elle se dirigea vers le côté de la patinoire pour faire une pause, la Philippine la suivit et s'adossa à ses côtés tout en observant son fils qui jouait un peu plus loin. Il leur fit de grands signes de la main et elle lui sourit en lui envoyant un bisou imaginaire. Ils auraient tout le temps de jouer plus tard. Pour le moment elle voulait en apprendre plus sur ce mystérieux Xander. La jeune femme ne put s'empêcher de trouver cette histoire très... étrange. Son amie parlait de cet homme comme s'il était l'amour de sa vie, quelqu'un qui la rendait heureuse. Et pourtant elle l'avait quitté du jour au lendemain. Pourquoi donc? Que lui manquait-il exactement? Pourquoi avait-elle peur de vivre une si belle histoire? Alexis ne le lui dirait pas de cette façon-là, mais c'était ridicule. Ridicule de perdre son temps à fuir un homme avec qui on pourrait passer le reste de ses jours. Ridicule de refuser un bonheur qui se trouvait à portée de main, ridicule parce que rien ne pouvait prédire ce qui arriverait demain.

« Enfin, c'est du passé. Le coup de téléphone c'était juste... étrange. On s'est rien dit de très intéressant, c'était carrément bizarre. Et puis... j'ai Yoo, maintenant ! » s'exclama son amie en retournant sur la glace rejoindre Yoonho. Alexis lâcha un profond soupir et la suivit à contre-coeur. Ça lui brisait le cœur de voir Ashton agir ainsi. Peut-être se prétendait-elle à elle-même qu'elle vivait mieux sans lui, mais sa meilleure amie n'avait pas la même opinion. La vie était si courte, et elle ne permettrait pas qu'Ashton perde l'amour de sa vie pour une erreur aussi stupide. C'était injuste, non? Elle qui aurait tout donné pour être avec celui qu'elle aimait l'avait maintenant perdu pour toujours. Mais pour son amie, ce n'était pas trop tard. Elle ne put s'empêcher de sourire envoyant son fils faire les yeux doux à sa « petite-amie » et vint se placer entre les deux pour qu'ils tournent tous les droits, les prenant chacun par la main. Yoonho se laissait tourner en perdant parfois l'équilibre sur ses patins, et les deux jeunes femmes le soulevaient en même temps pour le remettre sur ses pieds en riant. Profitant du fait que le petit se tordait le cou pour appeler les garçons qui patinaient non loin de là, Alexis donna un léger coup de coude à Ashton pour attirer son attention. « Tu sais, Ash... » dit-elle alors avec une triste nostalgie dans la voix. « Je veux juste que tu sois heureuse. Je ne sais pas pourquoi tu as fais ce que tu as fais, mais ne laisse pas l'amour te filer entre les doigts. Vis-le à fond. Tu ne sais jamais ce qui peut arriver demain. » Elle le savait mieux que quiconque. En disant la dernière phrase, elle dévia son regard vers Yoonho qui semblait chercher quelqu'un. Apparemement, ce n'était pas les jeunes collègues d'Ashton qu'il tentait de repérer. Lorsqu'il se leva des yeux remplis de larmes sur elle, elle compris. C'était la première fois qu'ils venaient depuis la mort de Dong Hae. Le petit s'étaient probablement attendu à ce que son père choisisse ce moment pour réapparaître. Incapable d'affronter le regard de son garçon, elle se pencha pour l'embrasser sur le front et essuya ses quelques larmes à l'aide de son pouce. « Tu veux essayer de patiner sur une seule jambe comme maman? » Cette idée sembla lui faire oublier l'absence de son père puisqu'il retrouva son si charmant sourire. Il se tourna vers Ashton et lui tira la main. « Toi aussi! » lui dit-il en l'entraînant au milieu de la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Disney on ice... or not ▬ Ashton Empty
MessageSujet: Re: Disney on ice... or not ▬ Ashton Disney on ice... or not ▬ Ashton EmptyVen 25 Fév - 22:51


Bien sûr, Ash évitait la situation. Elle ne voulait même pas en parler avec elle-même, elle avait toujours dit qu'elle avait laissé tout le Texas derrière lorsqu'elle l'avait quitté. Et ça ne voulait pas seulement dire les différents avec sa fratrie ou sa passion pour l'aviation, elle avait aussi décidé de tourner la page sur la grande relation qu'elle y avait eue. « Tu sais, Ash... Je veux juste que tu sois heureuse. Je ne sais pas pourquoi tu as fais ce que tu as fais, mais ne laisse pas l'amour te filer entre les doigts. Vis-le à fond. Tu ne sais jamais ce qui peut arriver demain. » La rouquine, qui n'avait pas posé le regard sur Alexis depuis qu'elle avait rejoint Yoo et qui d'ailleurs l'évitait consciencieusement, osa lever les yeux vers elle. Justement, c'était ça, le problème... Ashton & Xander étaient trop parfaits ensemble. Bientôt, il aurait voulu des enfants, à l'âge où elle ne voulait que profiter de la vie.

En un instant, la situation s'était complètement inversée. Yoo, qui riait à gorge déployée un instant auparavant, s'était mis à avoir les yeux plein de larmes déchirantes. Le coeur d'Ashton se serra et elle n'hésita pas avant d'accepter l'invitation du petit à la suivre. Elle comprenait tellement sa douleur... D'abord, elle aussi souffrait de la mort de son père. Mais surtout... Elle avait été là, les moments qui avaient suivi l'annonce du décès de Donghae, elle avait ressenti au plus profond d'elle la douleur de sa meilleure amie et de son fils. Ash était une jeune fille pleine de compassion et elle-même, alors qu'elle ne pouvait pas considérer être particulièrement proche du fiancé d'Alexis, avait versé des larmes de douleur, comme si ça pourrait alléger leur fardeau d'en prendre un peu sur son dos. Elle voulait tellement que ce petit soit heureux... Il était adorable, il le méritait. Et Alexis le méritait tout autant. Parfois, Ash se demandait comment son amie pouvait être aussi forte, elle n'avait pas hésité une seule seconde avant de laisser tomber toutes ses responsabilités envers ses petits frères & soeurs pour vivre sa propre vie loin des problèmes. Elle l'admirait pour sa volonté & son courage. Alors que Yoo allait glisser sur le seul patin qu'il avait sur la glace, Ash le rattrapa et, en l'entraînant pour qu'il ne défaille plus, colla au passage une bise sur la joue de son amie. « J'ai été bête de parler de ça, allez, on oublie ! Et moi, je vais très bien. » déclara-t-elle pour éluder la question. Elle aurait voulu que tous leurs problèmes disparaissent, c'était pour ça qu'elle avait voulu qu'ils se retrouvent tous pour patiner. C'était ce à quoi s'employait Ash à chaque fois qu'elle passait du temps avec Alexis et Yoo. Bien sûr, elle n'espérait pas faire disparaître toute leur souffrance, mais elle les comprenait, elle les soutenait, et elle se faisait un point d'honneur d'être toujours disponible au cas où sa meilleure amie aurait besoin d'elle, ne serais-ce que parce qu'elle avait un petit coup de blues.

Elle se mit à patiner en arrière pour pouvoir garder son amie à portée de vue, et elle n'avait pas lâché la petite main de Yoo. Les garçons qui l'avaient accompagnée pour venir étaient un peu plus loin et, même si certains leur lançaient des regards de temps en temps, semblaient plutôt occupés à apprendre les bases du patinage et, à vrai dire, ils semblaient apprécier ça. « On pourrait congédier les garçons... Et aller boire un chocolat chaud ! » s'exclama-t-elle à l'intention de ses amis. Bon, un mojito aurait été plus apprécié mais elle ne voulait vraiment pas que son futur mari la prenne pour une alcoolique.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Disney on ice... or not ▬ Ashton Disney on ice... or not ▬ Ashton EmptySam 26 Fév - 20:35

Disney on ice... or not ▬ Ashton Tumblr_lflxf1yHC81qftljbo1_500

« J'ai été bête de parler de ça, allez, on oublie ! Et moi, je vais très bien. » annonça Ashton en faisant mine de retrouver le sourire. Alexis n'était pas dupe, mais préféra ne pas forcer sa meilleure amie à parler de quelque chose qui la blessait autant. Lorsqu'elle serait prête, elle se rendrait compte à quel point cet homme avait été important à ses yeux et à quel point elle ne s'imaginait pas avec un autre. La Philippine constata que l'Américaine avait besoin de temps pour remettre en place ses idées et elle n'avait qu'à lui faire savoir que quoi qu'il advienne elle serait là pour la supporter. Ashton avait été d'une aide indispensable lors de la mort de son fiancé et jamais elle ne la remercierait assez. C'était à son tour maintenant de l'appuyer autant qu'elle le pouvait et Alexis était prête à tout pour que son amie soit heureuse. Elle méritait son bonheur autant que n'importe qui d'autre. Ashton avait elle aussi perdu une personne très important à ses yeux et la coiffeuse savait qu'elles se comprenaient mieux que quiconque. De toute façon, il était vrai que les amies étaient venues à la patinoire pour prendre du bon temps et oublier un peu leurs soucis quotidien et au final elles n'avaient fait que raconter des trucs pour casser l'ambiance. La jeune maman mis donc tout cela de côté et fit de son mieux pour retrouver un joli sourire lorsqu'elle rejoint Ashton et Yoonho qui patinaient – ou plutôt essayaient – sur une seule jambe. La fiancée du gamin le retenait pas les bras pour éviter qu'il tombe et Alexis se plaça à ses côtés pour montrer à son garçon comment faire. Elle releva la jambe légèrement vers l'arrière et après avoir donné un coup de patin pour se propulser et fit quelques centimètres avant de la redescendre, craignant de trébucher. La glace était belle en général, mais quelques fissures risquaient de la faire tomber. Yoo lui se prenait pour Superman en levant le poing en l'air tandis que la « femme de sa vie » l'aidait à patiner. Les garçons qui les accompagnaient semblaient plus occupés à se tenir sur deux jambes et riaient aux éclats lorsque l'un d'entre eux tombait sur le derrière, et cette vision arracha un air amusé à Alexis qui détourna immédiatement la tête lorsque Carter lui fit un clin d'oeil charmeur.

Elle ne parla pas de ce dernier à Ashton qui se serait probablement moquée en la voyant aussi gênée, surtout que l'Asiatique n'avait pas envie de se sentir obligée de revoir cet homme. Sa meilleure amie ne la forcerait pas, mais si il croyait qu'elle était intéressé il allait probablement essayer de la rencontrer à nouveau et elle n'en avait pas le goût pour le moment, préférant se concentrer sur son fils. Elle ne sortait presque plus, mais Alexis avait beaucoup de difficulté à quitter son garçon, effrayée à l'idée de ne jamais le revoir. « On pourrait congédier les garçons... Et aller boire un chocolat chaud ! » s'exclama alors Ashton avec enthousiasme, suivie de près par Yoonho qui poussa un cri de joie. Cette idée plu grandement à Alexis et elle hocha la tête avec entrain. Il y avait un petit stand sur le côté de la patinoire qui leur permettrait d'en acheter sans avoir à enlever leurs patins, et quelques bancs disposés tout près étaient l'idéal pour prendre une pause. Elle attrapa une main de Yoonho en laissant l'autre disponible pour Ashton qui d'ailleurs la tenait déjà fermement. « J'approuve totalement, ce sera bien de se retrouver en famille! » répondit-elle en adressant un grand sourire à son amie. Elles étaient comme des sœurs, surtout qu'Ashton allait éventuellement épouser son fils, ce qui faisait d'elle un membre de la famille Everhaart à part entière. « Bonjour! Trois chocolats chaud, s'il-vous-plaît. » dit-elle à l'adolescente qui se tenait devant elle. Yoonho lui tira la manche et elle baissa le regard vers lui pendant que la jeune fille préparait leur commande. « Avec des marshmallows hein maman? Pleaaase. » demanda-t-il en lui faisant des beaux yeux. Elle n'eut même pas besoin de répéter cela à l'adolescente qui revint avec une tasse pleine de marshmallows pour l'enfant. Il était habitué d'en boire et sa mère n'avait même pas eu le temps de l'avertir que c'était brûlant qu'il était déjà en train de souffler sur le liquide pour le refroidir. Alexis tandis alors une tasse à Ashton et paya pour les trois chocolats chaud. « Pour te remercier d'être venue. » dit-elle alors à son amie en allant s'asseoir sur un banc. En vérité c'était plus que ça, c'était surtout pour la remercier d'être toujours là pour elle. Sans doute aurait-elle besoin de bien plus de chocolats chaud pour la remercier autant que sa meilleure amie le méritait, mais ça venait du cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Disney on ice... or not ▬ Ashton Empty
MessageSujet: Re: Disney on ice... or not ▬ Ashton Disney on ice... or not ▬ Ashton EmptyDim 27 Fév - 4:53


Il y avait des jours, comme ça, où Ashton était juste contente de s'être réveillée et d'avoir bougé ses fesses dans le froid. Si elle n'était pas particulièrement fan du temps, elle avait de quoi se rattraper avec le souvenir du rire de Yoo qui resterait sûrement à jamais gravé dans sa mémoire. « J'approuve totalement, ce sera bien de se retrouver en famille! » Ashton adressa un immense sourire à Alexis. Oui, elle aimait comparer leur petit clan à une famille... Surtout, elle avait besoin de cette sensation de sécurité particulière que seuls les liens familiaux pouvaient lui procurer, et qui étaient de plus en plus rares depuis que ses parents étaient partis. Bien sûr, il y avait Logan, mais sa sœur... Sa sœur était une partie d'elle, c'était différent, elle ne pourrait juste pas vivre sans sa présence quotidienne. Alexis faisait partie de la famille qu'elle s'était choisie, toute seule, sur un coup de cœur, et elle ne le regrettait pas un seul instant.

Encore une fois, Ashton fut attendrie par le fils d'Alexis. Yoo était juste adorable avec son petit visage angélique, ses mimiques timides, ses actes héroïques... Il grandissait vraiment trop vite. La rouquine laissa son amie commander et lâcha la main de Yoo pour remettre son bonnet en place. Au moins, elle n'avait pas perdu toutes les habitudes qu'elle avait eu en élevant ses petits frères et soeurs. Lorsqu'Alexis lui tendit son chocolat chaud, la jeune fille voulut sortir son porte-monnaie mais apparemment, la philippine en avait décidé autrement. « Pour te remercier d'être venue. » Si ça n'avait pas été sa meilleure amie, Ashton aurait refusé. En plus, Alexis n'avait pas un salaire beaucoup plus élevé que le sien, ils étaient presque similaires et elle avait un enfant. Ash, elle, avait le salaire de sa soeur en cas de problème. Cependant, elle se contenta d'opiner de la tête en voulant s'asseoir à côté de son amie avant que Yoo ne la rappelle à l'ordre pour qu'elle prenne place plutôt à ses côtés. Elle s'assit, adressa un sourire à son amie. « Tu peux être sûre que je n'oublierais plus mes rendez-vous si tu m'appâtes comme ça ! » s'exclama-t-elle sur l'habituel ton de plaisanterie qui la caractérisait. Evidemment, Ashton lui revaudrait ça. Ce qui allait dans la poche de l'une se retrouverait dans celle de l'autre, il y avait des personnes pour qui l'argent avait vraiment peu d'importance. Si, un jour, Alexis débarquait chez elle angoissée de ne pouvoir payer ses factures, ou l'école pour son fils, Ash serait la première à débloquer les économies de son dernier héritage qu'elle refusait de toucher pour l'aider.

La jeune fille but une gorgée de son chocolat chaud et soupira de plaisir. Oui, il en fallait peu pour être heureux, mais cette chaleur était revigorante et elle sourit en remarquant ses collègues, de l'autre côté de la patinoire, en train d'entamer une course maladroite en s'accrochant les uns aux autres pour se faire tomber. De vrais enfants. Ils restèrent un long moment silencieux à boire leur chocolat, et ce fut Yoo qui termina le sien en premier. Il se leva, posa son gobelet à la place qu'il venait d'occuper et descendit les quelques marches qui le séparait de la glace. « Regarde maman, je suis devenu super fort avec le chocolat ! » s'exclama-t-il en faisant des petits ronds sur lui-même.

Pendant que Yoo s'occupait à tenter d'impressionner la galerie, Ash s'approcha de son amie sans quitter le petit des yeux. « Tu sais... Tu peux être fière de toi. Je sais que tu te poses des questions, que tu doutes, mais tu es une mère fantastique. » Elle sentait bien que les larmes qui avaient emplies les jours de son fils quelques minutes auparavant avait marqué son amie qui, de toute façon, ne sortait jamais complètement son défunt fiancé de son esprit. « Et même si il est triste, Yoo va bien aussi, alors détends-toi. T'es pas toute seule, de toute façon, tu sais que je suis là, et que je ne suis pas la seule », termina Ash en superposant son gobelet vide à celui du petit garçon.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Disney on ice... or not ▬ Ashton Disney on ice... or not ▬ Ashton EmptyMar 1 Mar - 2:40

Disney on ice... or not ▬ Ashton Tumblr_lflxf1yHC81qftljbo1_500

Les deux amies ainsi que le charmant petit garçon qui les accompagnait profitèrent de cet instant de calme pour boire leur chocolat chaud en silence. Alexis inspira de bonheur lorsqu'elle pris la première gorgée, son corps se réchauffant d'un seul coup. Les yeux fermés, elle apprécia ce petit moment pourtant anodin, mais qui la rendait heureuse. Si heureuse qu'elle en oubliait presque que l'homme de sa vie n'était pas là pour le vivre avec eux. Lorsqu'elle rouvrit ses paupières, la jeune femme jeta un coup d'oeil à Ashton, puis à son fils, et se surpris elle-même à sourire. Un sourire sincère, cette fois. Malgré tout son malheur, la Philippine était chanceuse de les avoir. Si ça n'avait pas été d'eux, comment aurait-elle pu s'en sortir indemne? C'est sa meilleure amie qui était restée chez-elle, qui l'avait prise dans ses bras, qui n'avait pas dit un mot en se contentant juste d'être présente pour elle. C'est également sa meilleure amie qui l'aidait lorsqu'elle sentait qu'elle n'y arrivait plus, lorsqu'elle doutait, lorsque Yoonho lui donnait du fil à retordre. Un chocolat chaud ne valait même pas un centième de tout cela, et si Alexis pouvait lui en payer un chaque fois qu'elles voyaient, elle en serait ravie. Tout simplement parce que c'était dans sa nature d'être généreuse et de faire plaisir à ceux qu'elle aimait. Quel bonheur de voir les sourires ravis de ses amis lorsqu'elle leur offrait un cadeau! Juste ça suffisait à la rendre heureuse, et même si son budget n'était pas des plus aisés, la jeune femme ne voulait pas arrêter de vivre pour autant. Elle n'était peut-être qu'une coiffeuse, c'était également une maman organisée réussissait malgré tout à garder un certain montant d'argent de côté. En majorité pour Yoonho. Et Dong Hae ne les avait pas non plus laissé dans le pétrin, tout comme sa belle-famille qui se faisait un plaisir de l'aider. Elle avait tant de personnes généreuses autour d'elle qu'elle ne pourrait jamais tous les remercier assez.

« Tu peux être sûre que je n'oublierais plus mes rendez-vous si tu m'appâtes comme ça ! » rigola Ashton en venant s'asseoir près d'elle. Alexis éclata d'un rire qui faisait plaisir à entendre et donnant un léger coup de patin sur celui de sa compagne. De toute façon, chocolat chaud ou pas, la Philippine ne manquait jamais de lui rappeler un milliard de fois qu'elles devaient se voir. Ainsi, pas moyen pour la jolie Duke d'oublier ne serait-ce qu'un seul rendez-vous. « Oui bon faut pas abuser non plus! » s'exclama Alexis en faisant mine d'être vexée. Elles continuèrent ensuite de profiter de leur pause jusqu'à ce que Yoonho se remette sur ses deux jambes et tente quelques prouesses qui firent briller les yeux de la jeune femme. Il aurait pu tomber qu'Alexis aurait été la plus fière du monde. À ses yeux, tout ce qu'il faisait valait de l'or, et elle déposa son gobelet pour l'applaudir avec enthousiasme. « Regarde maman, je suis devenu super fort avec le chocolat ! » dit-il en faisant de petits ronds sur lui-même. La jeune mère ne se leva pas, mais l'encouragea en lui faisant de grands signes de la main. « Tu sais... Tu peux être fière de toi. Je sais que tu te poses des questions, que tu doutes, mais tu es une mère fantastique. » Cette phrase fit frissonner Alexis dont l'esprit replongea soudain dans des événements désagréables. Elle pris le temps de boire une autre gorgée de son chocolat chaud et ne sut pas trop quoi répondre. Ahston avait raison, elle savait qu'elle était une bonne mère. Elle n'était pas parfaite, il lui arrivait de commettre des erreurs, mais tout ce qu'elle faisait visait à rendre son fils le plus heureux possible. Sa jeunesse en avait pris un coup depuis la naissance de Yoonho, elle ne sortait plus autant qu'avant et devait se montrer doublement responsable. Une petite vie dépendait d'elle dorénavant et c'était primordial qu'il passe avant toute chose. « Et même si il est triste, Yoo va bien aussi, alors détends-toi. T'es pas toute seule, de toute façon, tu sais que je suis là, et que je ne suis pas la seule »

Il arrivait à Alexis d'avoir envie de tout laisser tomber. Mais il suffisait que son garçon lui dise qu'il l'aimait, ou que sa meilleure amie lui téléphone pour qu'elle se ressaisisse. Ashton avait raison, il y avait plein de gens autour d'elle prêts à l'aider. Dong Hae n'était plus là, mais la vie devait continuer, elle n'avait pas le choix. Il lui fallait avancer sans lui, et même s'il lui manquerait pour toujours rien ne pourrait le ramener. Peut-être qu'éventuellement, un nouvel homme entrerait dans leur vie. Mais Alexis ne pensait pas à cela pour l'instant, chaque chose se ferait en temps et lieux. Et Dong Hae était encore bien trop présent dans son cœur et dans son esprit pour qu'elle ose même penser à un autre homme. Ses amis étaient là, son fils aussi et c'était bien assez. Elle sourit à Ashton et posa la main sur la sienne. « Yoo va bien, je sais. Parfois je me dis même qu'il est plus courageux que moi. Je sais que tu es là, d'ailleurs je remercie le ciel de t'avoir parce que je ne sais pas comment je ferais sans toi. Et Yoo t'adore autant que moi, il a déjà demander à Bliss d'organiser votre mariage. » avoua-t-elle dans un petit rire. Son fils était occupé à apprivoiser la glace et Alexis le surveillait du coin de l'oeil tout en lui laissant un peu de liberté. Il viendrait les chercher lorsqu'il aurait besoin de leur aide. « C'est mignon de le voir aller, mais j'espère quand même que ça lui passera! Je t'adore mais de là à t'avoir comme belle-fille... » La coiffeuse fit une grimace dégoûtée tandis qu'elle reprenait un peu de chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Disney on ice... or not ▬ Ashton Empty
MessageSujet: Re: Disney on ice... or not ▬ Ashton Disney on ice... or not ▬ Ashton EmptySam 5 Mar - 20:17

Spoiler:


« Oui bon faut pas abuser non plus! » Ashton adressa un petit sourire angélique à sa meilleure amie. C'était fou comme leur complicité avait été rapide et puissante. Ash avait rarement vécu ça ; certes, elle avait des amis, et elle n'avait jamais eu de problème de sociabilité mais là... Dès qu'elles s'étaient rencontrées, les deux jeunes femmes s'étaient plues. C'était ce qu'Ash aimait aussi autant dans New York : les rencontres qu'elle lui avait apportées. Lorsqu'elle était arrivée dans cette grande ville, elle avait pensé passer complètement inaperçu, faire son chemin en duo avec sa soeur jumelle. Et puis, de toute façon, Ash était comme ça, elle s'attachait et quand elle le faisait, elle prenait son rôle très très à coeur. Et voir sa meilleure amie & son fils si heureux lui faisait penser que, ce déménagement, il avait vraiment valu la peine.

« Yoo va bien, je sais. Parfois je me dis même qu'il est plus courageux que moi. Je sais que tu es là, d'ailleurs je remercie le ciel de t'avoir parce que je ne sais pas comment je ferais sans toi. Et Yoo t'adore autant que moi, il a déjà demander à Bliss d'organiser votre mariage. » La rouquine hocha la tête en esquissant un léger sourire. Elle ignorait ce que tout le monde avait avec le mariage, en ce moment ! Que l'une de ses plus vieilles amies, Nokomis, se marie, lui avait fait un gros choc. Enfin, avec Yoo, c'était bien différent, et elle trouvait cette attention plus mignonne qu'autre chose. Elle adorait le petit garçon et il fallait avouer qu'elle n'était pas insensible aux yeux bridés en général, mais Ash aimait surtout se considérer comme... la tante complètement folle du petit. Et puis, dans un sens, il lui rappelait un peu Stella, sa plus jeune soeur, à qui elle avait aussi dû expliquer, quelques années plus tôt, pourquoi son père ne reviendrait pas. « C'est mignon de le voir aller, mais j'espère quand même que ça lui passera! Je t'adore mais de là à t'avoir comme belle-fille... » Cette fois-ci, la jeune fille éclata de rire à l'image de sa meilleure amie en belle-mère. C'était très, très, très étrange à conceptualiser... « Tu parles, le temps qu'on arrive à un âge où il pourra décemment se marier, je serais vieille et ridée et il ne m'aimera plus du tout ! » maugréa-t-elle en essayant de se projeter dans le futur. Elle espérait vraiment qu'en tout cas, elle serait présente au mariage du petit quand le moment arriverait. Quoi, c'était déjà ça de gagné. Et puis, ça voudrait dire que l'amitié qu'elle entretenait avec Alexis serait toujours d'actualité. La rousse haussa les épaules devant le regard dégoûté de son amie. « Enfin, on a le temps avant d'en arriver là ! » Logiquement, les enfants ne se mariaient pas avant leurs aînés ! Ca voulait dire que les jeunes filles devaient le faire avant lui... Ash n'était pas particulièrement intéressée. Est-ce qu'elle avait seulement déjà pensé au mariage ? Bien sûr... pendant un temps, plus jeune, mais à quoi est-ce que ça aurait mené ? Maintenant qu'elle n'était plus avec Xen... Elle devait profiter avant de se laisser mettre la bague au doigt. Et puis trouver quelqu'un qui accepterait les excentricités de la jeune fille comme son ex l'avait fait... Ce n'était vraiment pas gagné d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Disney on ice... or not ▬ Ashton Disney on ice... or not ▬ Ashton Empty

Revenir en haut Aller en bas

Disney on ice... or not ▬ Ashton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Run baby Run — PV Ashton
» ashton&lj • ❝ she'll be the dot getting rid of all the other dots ❞
» Ashton & Alex | At world's end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-