It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Une demande inattendue {Ashton}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Une demande inattendue {Ashton} Une demande inattendue {Ashton}  EmptyMer 11 Juil - 20:44

Une demande inattendue {Ashton}  Rad938F9

      William avait un gros gros problème !!! Lequel ? Il venait de retrouvait celle qui fût par le passer sa petite amie pendant deux semaine au lycée – sa seule petite amie en fait - et il lui avait dit qu’il était en couple… avec Ashton !!! Il n’y avait que deux solution. 1/ Il disait la vérité à Florence et passait pour le pire des crétins sans compter qu’elle devinerait qu’il était encore un coureur de Jupon, et qui ne l’avait sûrement jamais oublié. 2/ Il courrait comme un dératé pour parler à Ashton et la supplier de faire semblant d’être sa petite amie. Il n’y avait qu’un choix qui soit envisageable, une décision qui serait prise avec maturité et qui montrerait la capacité de William à assumait ses responsabilité en adulte. La 2 sans hésiter !!! William courut à travers la salle de l’Asewome et se précipita jusqu’au bureau de la belle rousse. Il ne prit même pas la peine de tapé à la porte, qu’il ouvrit à la voler. « J’t’en supplie faut qu’tu m’aide, c’est une question de vie ou de mort. Faut qu’tu sois ma petite amie ! » Lui dit-il sur un ton qui montrait à quel point s’était important pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Une demande inattendue {Ashton}  Empty
MessageSujet: Re: Une demande inattendue {Ashton} Une demande inattendue {Ashton}  EmptyJeu 12 Juil - 0:34

WILLIAM & ASHTON
dafuq u ask ?

Ashton était enceinte jusqu'au cou & pourtant, elle trouvait toujours le moyen de venir travailler à l'Awesome. Elle devrait plutôt être étendue dans son canapé ou mieux, dans son lit, avec le père de ses enfants, mais elle avait préféré quitter sa froide maison silencieuse pour l'Awesome où, au moins, elle n'était pas toute seule. Xander avait quitté les Etats-Unis pour une mission depuis maintenant cinq jours, et Ashton avait beaucoup de mal à s'acclimater.

Le regard rivé sur l'écran de son ordinateur, où les chiffres défilaient, Ashton faisait preuve d'une concentration extrême : il fallait bien ça pour ôter son inquiétude de l'esprit. Elle était d'ailleurs tellement absorbée dans son travail qu'elle crut bien faire une crise cardiaque lorsque la porte de son bureau s'ouvrit à la volée - elle étouffa d'ailleurs un bref cri en faisant les yeux ronds en direction d'un William - son serveur - complètement paniqué. Aussitôt, Ash analysa les possibilités : un meurtre dans leur bar, un braquage, une prise d'otage ? « J’t’en supplie faut qu’tu m’aide, c’est une question de vie ou de mort. Faut qu’tu sois ma petite amie ! » Ca... Elle ne l'avait clairement pas dans ses catastrophes possibles. Restant interdite un instant, comme si elle attendait que William fasse une blague ou quelque chose du genre, elle se reprit finalement en fronçant les sourcils. « Pardon ? » s'exclama-t-elle avant de secouer la tête en désignant immédiatement son ventre, un léger sourire perplexe fiché sur les lèvres. « Il me semblait qu'il était clair que j'avais déjà quelqu'un, William. Et puis, je suis ta patronne ! Qu'est-ce qui te prend ? » reprit-elle plus fort, secouant encore la tête sans comprendre les motivations de son serveur dont elle devinait mal les intentions.

Le gif m'a anéantie :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une demande inattendue {Ashton} Une demande inattendue {Ashton}  EmptyJeu 12 Juil - 21:29

    « Il me semblait qu'il était clair que j'avais déjà quelqu'un, William. Et puis, je suis ta patronne ! Qu'est-ce qui te prend ? » Devant l’air surpris de la jolie rousse il réalisa qu’il avait peut-être mal formulé sa demande ou oublié un petit détail qui pouvait avoir son importance. « Oh mais pas pour de vrai. J’ai besoin qu’tu fasse semblant. Je sais pas, tu pourrais par exemple… ah oui je sais… m’embrasser en plein milieu de l’Awesome ! » Il la regarda en souriant, certain que l’idée qu’il venait d’avoir était grandiose. Il fallait à tout prix qu’elle l’aide. Comme il avait la net impression qu’elle allait dire non – alors qu’il ne voyait pas en quoi sa demande était déplacé – il la regarda avec un air de chien battue. « C’est vraiment important. Sinon la fille que j’aime ait aimé va penser que je suis un rater qui collectionne les filles. » Bon effectivement vu de l’extérieur on pouvait effectivement penser qu’il collectionnait les filles, mais en fait il ne faisait que saisir les opportunités qui s’offrait à lui. Question de point de vue. Quoiqu’il en soit il était très important pour lui que Florence pense qu’il était devenu un garçon sérieux avec une petite amie stable et un bébé à naitre. L’idée qu’elle puisse une seule seconde pensée qu’elle lui avait brisé le cœur au point qu’il n’avait plus jamais était en couple après elle, lui était insupportable. C’était le cas. Mais elle n’avait pas besoin de le savoir… « J’ferais des heures supp gratis » dit-il en désespoir de cause, un grand sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Une demande inattendue {Ashton}  Empty
MessageSujet: Re: Une demande inattendue {Ashton} Une demande inattendue {Ashton}  EmptyVen 13 Juil - 2:53


Voila : encore une journée où Ashton aurait mieux fait d'écouter son médecin. « Oh mais pas pour de vrai. J’ai besoin qu’tu fasse semblant. Je sais pas, tu pourrais par exemple… ah oui je sais… m’embrasser en plein milieu de l’Awesome ! » Ashton fit les yeux ronds : il ne manquait plus que ça ! Qu'elle embrasse William, son employé, au centre du lieu de travail dont elle était la tête de file, alors qu'elle était en couple et presque heureuse en ménage avec un autre ? Elle voulut répliquer tout de suite, mais William l'en empêcha. « C’est vraiment important. Sinon la fille que j’aime & ai aimé va penser que je suis un raté qui collectionne les filles. » Cette fois c'était sûr, la texane était dans un autre monde : et pourtant, la façon qu'avait le jeune homme de lui formuler sa demande montrait à quel point il était désespéré. Elle ne doutait pas que d'avoir une petite amie aussi gonflée qu'une montgolfière montrait que William était sérieux & s'engageait, mais n'étais-ce pas non plus un énorme mensonge ? Il ne pourrait pas se rétracter plus tard, on ne pouvait pas effacer un enfant ! « J’ferais des heures supp gratis » En soupirant et en levant les yeux au ciel, Ashton ne put s'empêcher de commenter à voix haute. « Ah, oui... vraiment désespéré. » C'était complètement fou, comme idée, et sûrement aussi très foireux lorsque leur supercherie serait découverte - et elle le serait forcément à un moment ou à un autre - et pourtant l'américaine ne put s'empêcher de considérer longuement la chose en grimaçant avant de laisser la négociatrice en elle prendre le contrôle. « ... Arh, va pour les heures supp'. Je fais semblant, mais PAS de baiser au milieu de l'Awesome ! » s'exclama-t-elle avant de passer une main sur son visage : elle était folle d'accepter. « Bon, assied-toi & calme-toi maintenant... & explique moi, surtout ! » reprit-elle en désignant la chaise devant son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une demande inattendue {Ashton} Une demande inattendue {Ashton}  EmptySam 4 Aoû - 17:45

    « J’ai jamais dit que j’étais désespéré. J’suis juste un peu… juste un peu…c’est important ! » conclut-il. Un homme un vrai n’était jamais désespéré. Etre désespéré c’était bon pour les puceaux, les boutonneux et les filles. William ne faisait partit d’aucune catégorie citer donc il n’était pas désespéré. « ... Arh, va pour les heures supp' » « Euh j’disais ça comme ça hein. J’ai rien signé. Faut vraiment que j’les fasse ? » S’empressa-t-il de demander en grimaçant, sentant qu’il s’était foutu tout seul dans la merde. Si ça se trouve Ashton aurait dit oui même sans les heures supp. « Je fais semblant, mais PAS de baiser au milieu de l'Awesome ! » « Comme tu veux, mais tu ne sais pas ce que tu rate. » . C’est sûr qu’elle y perdait au change. Elle refusait parce que le bébé qu’elle portait n’était en fait pas le sien et devait bien avoir un père qui pouvait être jaloux ? Oh ce n’était qu’un détail et Ashton se contentait seulement de lui rendre service. « Bon, assied-toi & calme-toi maintenant... & explique moi, surtout ! » « Oh mais j’t’ai tout dit. Faut juste que tu fasses semblant d’être ma copine. » William n’avait pas du tout envie ni l’intention de lui expliquer plus que ça. Il détestait parler de lui et de ses sentiments. Il ne lui dirait pas comment Florence lui avait brisé le cœur alors qu’il n’était qu’un adolescent. Il ne lui dirait pas non plus que la revoir le mettait dans tous ses états, une grande joie mêler d’une certaine angoisse. Il ne lui dirait pas non plus qu’il ne l’avait jamais oublier… « Bon si tu es d’accord c’est parfait. » dit-il avec un grand sourire. Il tourna les talons bien décidé à partir mais…
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Une demande inattendue {Ashton}  Empty
MessageSujet: Re: Une demande inattendue {Ashton} Une demande inattendue {Ashton}  EmptyDim 5 Aoû - 18:46


William lui dit que c'était important, & Ashton n'en douta pas un instant : après tout, pour qu'il vienne lui demander quelque chose d'aussi grave, ça devait en valoir la peine, après tout Ash était tout de même sa patronne ! « Euh j’disais ça comme ça hein. J’ai rien signé. Faut vraiment que j’les fasse ? » répliqua-t-il lorsqu'elle accepta son deal en échange d'heures supp. La jeune femme ne put pas s'empêcher de lâcher un bref rire : à peine dit, il se rétractait déjà ! Manque de bol pour lui, il proposait ça au moment où elle ne pouvait pas refuser. « Aha ! C'est toi qui a proposé des heures supp' ! » s'exclama-t-elle pour le lui rappeler. Elle refusa ensuite de l'embrasser au milieu de l'Awesome - elle ne voulait pas non plus provoquer un scandale - William ne sembla pas pouvoir s'empêcher de se vendre. « Comme tu veux, mais tu ne sais pas ce que tu rate » La rouquine roula des yeux et soupira, lui demandant plus d'explications. « Oh mais j’t’ai tout dit. Faut juste que tu fasses semblant d’être ma copine. » Rien que le fait de l'entendre le redire donnait la nausée à Ashton : dans quoi est-ce qu'elle était encore en train de s'embarquer ! « Bon si tu es d’accord c’est parfait.» termina William avec la ferme intention de décamper. « Eh, attends un peu ! » s'exclama-t-elle pour le retenir avant de croiser les bras au-dessus de son ventre proéminent. « Ca va durer combien de temps, cette comédie ? » lui demanda-t-elle, déjà pas sûre d'avoir les talents d'actrice pour ne pas gaffer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une demande inattendue {Ashton} Une demande inattendue {Ashton}  EmptyVen 10 Aoû - 10:17

Combien de temps ça allait durer ? Bonne question ! William ne se l’était pas encore posé et à vrai dire il n’avait pas vraiment la réponse. Le mieux c’était que ça dure éternellement comme ça Florence n’essayerait jamais de ressortir avec lui. Mais il y avait peu de chance pour qu’Ashton accepte cette réponse. « Quelque mois ? » répondit-il en accompagnant sa réponse d’un grand sourire pour essayer de lui faire avaler plus facilement la pilule. Il poussa un soupir, bien conscient que sa jolie patronne n’accepterait jamais. « Une quinzaine de jours ? De toute façon si ça se trouve Florence va même pas rester à New York. Madame est une grande actrice » affirma-t-il moqueur en levant les yeux au ciel. « Puis deux jours ou six mois qu’est-ce que ça change ? » . C’est vrai après tout il était beau gosse donc jouer sa petite amie était plus une faveur qu’une corvée. « Le bébé arrive quand au fait ? » demanda-t-il informatif, soucieux de pouvoir répondre si Florence lui posait la question. Ça la foutrait mal s’il disait qu’elle était enceinte de huit mois – d’après l’énoooorme grosseur de son ventre – alors qu’elle n’en était qu’à trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Une demande inattendue {Ashton}  Empty
MessageSujet: Re: Une demande inattendue {Ashton} Une demande inattendue {Ashton}  EmptyMar 14 Aoû - 13:11

« Quelque mois ? » Ashton crut bien s'étouffer avec sa propre salive. Et William, lui, souriait comme un ingénu ! Quelques mois, c'était une véritable éternité ! « Une quinzaine de jours ? De toute façon si ça se trouve Florence va même pas rester à New York. Madame est une grande actrice » reprit finalement son serveur en semblant remarquer que la jeune femme avait vraiment du mal à se dire qu'elle allait devoir jouer sa petite amie pendant des mois. Elle haussa les sourcils à l'entente du métier de l'ex petite amie de William. « Une grande actrice, wow ! & monsieur se refuse rien ! » répliqua-t-elle, plus amusée qu'autre chose. « Puis deux jours ou six mois qu’est-ce que ça change ? » Oh, ça, c'était très simple. « Eh bien, ce serait dommage que le VRAI père des enfants débarque à l'Awesome avec ta Florence dans les parages, ça bousillerait pas mal ton coup ! » s'exclama-t-elle, implacablement logique. « Le bébé arrive quand au fait ? » Instinctivement, Ashton posa une main sur son ventre d'où elle sentit l'un de ses bébés la taper - ces derniers temps, ils semblaient adorer les high five. « LES bébés, sont prévus pour le 2 septembre, mais le docteur dit qu'ils arriveront sûrement avant. » dit-elle avec un demi-sourire. « Mais Xen ne rentre pas avant plusieurs mois, alors... J'imagine que ça posera pas de problèmes. Prêt à jouer le papa quand j'amènerais les marmots ? » lui demanda-t-elle, très amusée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une demande inattendue {Ashton} Une demande inattendue {Ashton}  EmptyDim 26 Aoû - 20:58

« Une grande actrice, wow ! & monsieur se refuse rien ! » « Tu dis ça comme si Florence était ma copine. Ce n’est pas le cas ! Et elle n’était pas célèbre quand je l’ai rencontrait » se justifia-t-il, détestant la façon dont Ashton l’associé à son ancien amour. C’était comme si pour la belle Rousse il était encore amoureux d’elle. Hors William préférait devenir gay qu’admettre qu’il avait encore des sentiments pour Florence. Il était bien trop fier pour ça. Puis elle l’avait trahie, blesser et il n’était pas prêt de lui pardonner…Enfin bref le jeune Slayers ne voyait pas la différence entre le fait de mentir deux jours ou six mois, de toute façon Florence n’aurait aucune façon de savoir que lui et Ashton n’était pas en couple. Enfin… « Eh bien, ce serait dommage que le VRAI père des enfants débarque à l'Awesome avec ta Florence dans les parages, ça bousillerait pas mal ton coup ! » « Ah woé. Merde. C’est un détail auquel je n’avais pas vraiment pensé. » C’est vrai que ça pouvait poser un problème… Il y en avait un autre qui avait frappé d’avantage William, c’était le fait qu’elle soit enceinte ! Si le bébé arrivait bientôt il y avait de forte chance pour que cela trahisse son mensonge. Bin oui imaginer quel soit black ou blond ! « LES bébés, sont prévus pour le 2 septembre » « LES ??? J’vais avoir des jumeaux ??? » Lui demanda-t-il en écartant les yeux de surprise, un grand sourire sur les lèvres. Il savait déjà comment il allait les appeler Elladora et Evanescence ou Elliot et Kyle. William mit une demi-seconde avant de réaliser que ce n’était pas ses enfants et qu’il divaguer grave. Il secoua la tête de gauche à droite pour sortir de sa rêverie, alors qu’Ashton lui demandait s’il était prêt à jouer les papas. Cette idée le fit légèrement – beaucoup – flipper et il regarda Ashton comme si elle venait de lui demandait de l’épouser. « Ok Florence saura la vérité avant qu’ils arrivent » dit-il un peu blaser. « Maintenant faut que j’retourne bosser où ma patronne risque de râler. C’est qu’elle est gentille mais elle a un sacré caractère » lui dit-il avec un clin d’œil et un sourire espiègle…



Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Une demande inattendue {Ashton}  Empty
MessageSujet: Re: Une demande inattendue {Ashton} Une demande inattendue {Ashton}  EmptyJeu 30 Aoû - 1:31


Ashton n'arrivait toujours pas à croire dans quoi elle était en train de se laisser entraîner, et cela juste parce qu'elle était trop gentille pour ne pas aider une personne dans le besoin. « Ah woé. Merde. C’est un détail auquel je n’avais pas vraiment pensé. » Ah ! Ashton, elle, pensait à tout, ou presque. En tout cas, elle ne pouvait pas blâmer William, celui-ci semblait plutôt perturbé par tout ça lui aussi.

Elle éclata de rire en voyant la réaction de William après qu'elle lui ai dit qu'elle attendait deux bébés. « LES ??? J’vais avoir des jumeaux ??? » Décidément, la femme qui porterait ses enfants ne s'ennuierait pas ! « Si t'en as besoin pour donner de la cohérence à ton histoire, sens-toi libre de les garder toute une journée hein ! » s'exclama-t-elle avec humour, ne doutant tout de même pas que ses enfants allaient l'épuiser une fois qu'ils seraient nés. « Ok Florence saura la vérité avant qu’ils arrivent. Maintenant faut que j’retourne bosser où ma patronne risque de râler. C’est qu’elle est gentille mais elle a un sacré caractère » termina William avec malice, apparemment pas très enthousiaste à l'idée d'avoir vraiment deux bébés dont s'occuper. « Ouais, dépêche-toi de déguerpir avant qu'elle te rajoute encore plus d'heures supplémentaires ! » s'exclama-t-elle avant de partir dans un grand éclat de rire, levant les yeux au ciel en le voyant retourner travailler.

TO BE
CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une demande inattendue {Ashton} Une demande inattendue {Ashton}  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une demande inattendue {Ashton}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre inattendue | Zoé
» une rencontre inattendue; so good to see you back. [pv clyde]
» Run baby Run — PV Ashton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-