It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez

Isis & God ㄨ Doing it wrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Isis & God ㄨ Doing it wrong Isis & God ㄨ Doing it wrong EmptyMer 11 Sep - 2:50

Ryo se tenait en dehors du bar appartenant au clan Yamaguchi-gumi, il fumait tranquillement une cigarette le regard plus sombre que d'ordinaire. C'était étrange dans le fond, comme ce qu'il faisait actuellement le tourmentait. Il s'était toujours vu comme quelqu'un de profondément juste avec des valeurs solides, c'était pour ça qu'il était rentré à la police à la base. Mais cette infiltration en milieu mafieux... les Yakuza n'étaient pas des enfants de coeur, et il n'avait pas encore fait ses preuves, il n'avait encore aucun tatouage qui prouvait son appartenance au clan... mais là, il venait d'arriver, il se faisait surnommer "God" auprès de ses comparses. Il n'avait pas été très loin pour le chercher, son second prénom était Gosuke, il n'aimait pas Gos, et God faisait plus américain, il se fondait dans le paysage, c'était pour ça qu'il devait faire des choses qu'il n'aimait pas. Il devait se comporter comme un Yakuza classique pour les démembrer de l'intérieur, pour leur porter un coup fatal, il les haïssait personnellement, les Yakuza lui avait pris un de ses meilleurs amis et il ne le pardonnerait jamais.

Sa mâchoire se contracta alors qu'il mordait le filtre de sa clope avant de finalement la jeter. Il était prêt à retourner à l'intérieure afin d'arnaquer des passants dans un jeu de poker quand il cru apercevoir... non, c'était impossible. Il sentit son cœur manquer un battement, ça faisait un moment, c'était une histoire du passé, un passé où... il était lui, et pas... cet homme qu'il devait être auprès des Yakuza. Il hésita avant de s'assurer que c'était elle, Isis. Elle faisait partie de son histoire, de son passé, il avait partagé avec elle un triste souvenir étant enfant. Et puis ils s'étaient revus bien plus tard, dans un autre lieu où tout leur avait semblé possible et où... il baissa la tête, elle était partie sans un mot, il s'était réveillé avec le sentiment d'avoir sans doute fait une erreur, mais il ne savait pas dire où, il avait ouvert son cœur pour la première fois de sa vie et Isis était partie comme une voleuse. Puis il avait découvert qu'elle était mariée à un prince alors il avait compris qu'il n'était sans doute qu'une erreur, une faille dans... il ne savait pas trop quoi, il n'avait jamais pu lui demander.

Il la suivit de loin, il avait cette sensation d'être un stalker quand finalement il la reconnut bien. Un sourire triste se dessina sur ses lèvres quand il se décida à se rapprocher. Une fois à une distance plus proche, il se permit de l'appeler délicatement. « Isis » il retint sa respiration, il ne savait même pas dire pourquoi il avait fait ça, après tout, elle allait sans doute s'enfuir une nouvelle fois... mais elle faisait partie de son histoire et il ne pouvait juste pas l'effacer lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isis & God ㄨ Doing it wrong Isis & God ㄨ Doing it wrong EmptyMer 11 Sep - 6:25

TAGGED : #ryo ''god'' yanai #isis clapper-tanaka


WHEN : september '13
WHERE : Chinatown, Downtown (Manhattan)
ABOUT THAT : uuuuh do i really have to, like, it's 6 in the morning and it makes me think of a robin thicke song, here, https://www.youtube.com/watch?v=bLlY0UF9VDU take that instead of the usual shit. & for the gif, I had to, I just had to, it's like his body was telling me "hm just put me here, right there, yeah that's good" GOD. That's where his name comes from ~
PROGRESS : rp#1
❝ doing it wrong ❞
Back to business. Isis était à vrai dire plutôt novice, mais ne l'avait-elle pas toujours été ? Elle avait été jetée en Arabie Saoudite sans plus que l'entraînement basique, avait subi un interrogatoire plus profond une coloscopie sans y être préparée & c'était le même refrain pour sa mission suicide dans le Sichuan. Pourtant, et il y avait de quoi en être rassurée, elle n'était pas seule : Tyron lui avait sauvé la vie une fois &, même si elle était prête à lui rendre la faveur, elle savait qu'il était lui aussi tout à fait disposé à avoir ses arrières dans toutes leurs missions à venir, et c'était clairement un soulagement pour une fois, de ne pas être seule face au danger.

En rentrant de mission, la jeune femme avait à peine eu le temps de poser ses affaires avant que sa mère ne l'invite à dîner. Dans un petit restaurant de Chinatown, elle avait écouté sa mère lui raconter ceci & cela, remarquant que quelque chose clochait chez elle mais incapable de comprendre quoi, comme si... elle voulait lui dire quelque chose, mais l'espionne en elle était juste tellement douée qu'il était impossible de n'avoir ne serais-ce que le minuscule petit indice à ce sujet. Finalement muette comme une carpe sur « cette chose dont finalement elle ne savait rien » et qu'Isis commençait même à prendre pour de la paranoïa de sa part, après tout ce temps passées sans se côtoyer, elles s'étaient quittées sur un câlin affectueux avant qu'Isis ne cherche à rejoindre sa voiture, garée quelques blocs plus loin.

« Isis » Sa voix l'avait totalement déstabilisée. Son corps s'était retourné sans que son esprit n'ai forcément donné son accord, et elle se retrouva en une seconde à peine en face de Ryo. Just like old times. Excepté que la dernière fois que cette situation était arrivée, Isis n'avait pas encore... perdu sa virginité avec lui avant de partir en catimini pour ne plus jamais le contacter. Oui, pensé comme ça, ce n'était vraiment pas... elle. Et elle s'en voulait, pour sûr. Elle s'était parfois dit qu'à ce moment, elle aurait peut-être dû envoyer bouler son travail, sa mission, pour être vraiment... elle-même, et obéir enfin à ses désirs plutôt qu'à ceux de son gouvernement, mais finalement, elle s'était juste encore plus embourbée dans son travail, au point de finir par s'en contenter assez pour ne pas constamment en souffrir. « Ryo... » souffla-t-elle, le souffle court, avant de déglutir. God, how embarrassing...  « Well that's... unexpected, wow... » continua-t-elle en baissant les yeux, un sourire terriblement gêné sur les lèvres. Inutile de mentionner que son cœur, bien que totalement éparpillé dans sa poitrine, réussissait tout de même à battre tellement fort qu'elle en tremblait.  « Um, how – how are you ? » demanda-t-elle enfin en relevant les yeux vers lui, incapable de trouver quoique ce soit d'autre à lui dire pour sortir de ce terrible embarras.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isis & God ㄨ Doing it wrong Isis & God ㄨ Doing it wrong EmptyVen 13 Sep - 4:39

Ryo se fustigea mentalement une fois qu'Isis s'était retournée vers lui. C'était insensé, il n'aurait pas dû ! Personne ne devait le connaître ! Si on l'avait envoyé aussi loin c'était justement pour qu'on ne le reconnaisse pas, qu'on ne fasse pas le lien entre lui comme étant un fils Yanai... son nom de famille était trop connu, chaque année, son père posait avec ses deux fils et il finissait en première page de magasine, enfin, depuis qu'il était devenu policier, il avait pu éviter cette obligation, mais tout de même ! Il avait tenté de changer, il avait laissé ses cheveux légèrement poussé, il avait laissé une barbe de quelques jours s'étaler sur son visage pour avoir une image moins proprette, tout ce qu'il faisait était calculé pour ne pas qu'on l'associe au clan Yanai et là il... faisait le con. Parce qu'instinctivement il avait voulu parler à Isis, mais pour lui dire quoi ? Si elle était partie, c'était pour éviter ça non ? Ce moment de malaise tendu et lui il la revoyait par hasard et il... faisait juste le con. Il fronça les sourcils et sa mâchoire se contracta légèrement, quel crétin. « Ryo... » elle était vraiment tendue à son tour, elle déglutit et Ryo releva brusquement la tête pour observer les alentours. Il était God ici, mais elle ne pouvait pas le savoir... il s'humecta nerveusement les lèvres s'assurant qu'il ne connaissait personne dans le coin. « Well that's... unexpected, wow... » il eut un petit sourire amer. « Je ne pensais pas qu'on se reverrait. Enfin, pas ici, peut-être à un anniversaire commémoratif mais... » pas ici, pas New York, il leva les yeux au ciel quelques secondes avant de se frotter nerveusement la joue et d'offrir un sourire contrit à la jeune femme. « Um, how – how are you ? » Ryo arqua un sourcil en remarquant qu'elle tremblait légèrement. « Froid ? » demanda-t-il simplement avant de se racler la gorge. « Je vais bien... » gosh, il ne savait pas trop quoi dire d'autres. « Je vis ici maintenant... et toi ? » demanda-t-il prudemment. La dernière fois qu'il avait lu quelque chose sur elle, elle était une Princesse d'Arabie Saoudite. Il s'était senti si humilié et utilisé qu'il avait refusé de prendre des nouvelles après cette fois-là...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isis & God ㄨ Doing it wrong Isis & God ㄨ Doing it wrong EmptySam 28 Sep - 1:29


Isis n'aurait pas pu être mal à l'aise ; et pourtant, la jeune femme aurait pu croiser beaucoup d'autres personnes avec qui elle n'avait pas fini en très bons termes, mais Ryo... Ryo ce n'était pas comme tous ces gens à qui elle avait menti durant ses missions. « Je ne pensais pas qu'on se reverrait. Enfin, pas ici, peut-être à un anniversaire commémoratif mais... » enchaîna bien vite le jeune homme en réponse à la jeune femme qui, surprise, n'avait pour sa part pas su sortir grand chose. D'un coup, bien sûr, tout lui revint dessus comme une grosse claque : leur rencontre, la première, puis … l'autre. Et la façon dont elle avait agi. Tous ces sentiments l'avaient assez submergée pour qu'elle soit incapable de répondre à ça. Pour dire quoi, de toute façon ? Qu'elle n'y allait pas, de toute façon ? « Froid ? » continua-t-il alors qu'elle tentait de changer de conversation. « Hm, un peu... » déclara-t-elle brièvement, penaude. Merde, mais à quoi elle ressemblait, là ! « Je vais bien... Je vis ici maintenant... et toi ? » Elle devait retrouver sa logique, & penser en conséquence. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, elle lui avait dit être une étudiante en astronomie, sa couverture à l'époque. Sous l'empressement du moment, elle ne sut quoi faire que de répondre en suivant cette ligne.  « Hm, je suis... en visite... mes parents habitent à Washington et... » Réalisant bien vite que ses paroles entrecoupées n'aidaient pas à la cohérence de son histoire, elle baissa les yeux avant de sourire doucement. « Désolée, c'est... je suis tellement surprise de te croiser ici. Je, enfin... » Elle prit une profonde inspiration avant de relever les yeux vers le jeune homme, le regard empli de sincérité. « J'ai vraiment mal agi envers toi... la dernière fois qu'on s'est vus. Je suis vraiment désolée... » souffla-t-elle finalement, toujours aussi gênée.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isis & God ㄨ Doing it wrong Isis & God ㄨ Doing it wrong EmptyLun 30 Sep - 2:15

Le japonais était mitigé, pour dire la vérité, il ne savait pas dire s'il était content ou non d'être retombé par hasard sur Isis, en fait, il était juste... il l'avait vu et il avait voulu l'aborder, il n'avait pas plus que ça réfléchi à la question, il ne savait pas si c'était une bonne ou une mauvaise idée, mais maintenant qu'il l'avait fait, c'était trop tard pour regretter son geste. Il avait un peu mis Isis sur le fait accompli, mais en la voyant si mal à l'aise, il se dit... qu'elle le méritait. Enfin, il n'était pas vraiment rancunier, mais leur dernière rencontre l'avait blessé, il avait juste eu l'impression d'avoir raté quelque chose... et quand la première fille avec qui on couche s'enfuie dans la nuit, on pense forcément que c'est sa faute... et Ryo n'avait pas été une exception à cette règle, il avait longtemps pensé qu'un truc clochait chez lui et il avait eu du mal avant... de redevenir intime avec quelqu'un... il continua donc de parler, en étant honnête, c'était dans sa nature, du moins, quand il n'était pas sous couverture... Quand il la vit trembler, il lui demanda si elle n'avait pas trop froid... « Hm, un peu... » il enleva aussi tôt la veste de ses épaules et il la déposa dans un geste large sur les épaules de la jeune femme. Il ramena rapidement ses mains le long de son corps avant d'avouer qu'il habitait désormais dans cette ville. « Hm, je suis... en visite... mes parents habitent à Washington et... Désolée, c'est... je suis tellement surprise de te croiser ici. Je, enfin... » il l'observa, en effet, elle ne semblait absolument pas à son aise, elle était nerveuse et ça se voyait... il vit la jeune japonaise inspirer longuement pour reprendre une certaine contenance, quand elle releva les yeux, ce fut pour l'observer dans les yeux cette fois-ci. « J'ai vraiment mal agi envers toi... la dernière fois qu'on s'est vus. Je suis vraiment désolée... » Ryo se tut quelques longues secondes. « Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? » demanda-t-il froidement sans pouvoir faire autrement, sa rancune parlait, il se passa la main dans les cheveux avant de pousser un soupire. « J'ai toujours eu le sentiment d'avoir juste... » il haussa les épaules, ne trouvant pas les bons mots, foiré ? Echoué ? Eté trahi ? Après s'être si ouvertement ouvert à quelqu'un, il avait juste le sentiment d'avoir été mis à nu avant d'être jeté après utilisation, c'était désagréable, et il s'était juré de ne jamais faire vivre ça à qui que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isis & God ㄨ Doing it wrong Isis & God ㄨ Doing it wrong EmptyDim 6 Oct - 3:59


Et c'était officiellement les pires situations & façons de s'excuser, par Isis Clapper-Tanaka ! Pourtant, la jeune femme ne voyait vraiment pas trop quoi dire... Elle s'en voulait terriblement pour la façon dont elle avait agi, mais elle n'avait juste pas eu le choix... ou plutôt, elle avait fait un choix pour lequel elle aurait vraiment préféré que Ryo ne soit pas un dommage collatéral. A ses yeux, le choix s'était pourtant plus imposé qu'autre chose : elle était en mission & ça, elle ne pouvait pas y déroger, elle ne pouvait pas juste planter le Prince d'Arabie Saoudite que son pays voulait qu'elle amadoue pour... pour n'importe qui, pas même les Clapper. Quitter la chambre de Ryo au petit matin n'avait pas été facile, elle l'avait regretté pendant un long moment et pourtant... elle s'était fait à l'idée qu'elle ne le reverrait plus jamais et elle s'était dit qu'elle était heureuse qu'il ait été sa première fois, qu'elle n'ai pas eu à se donner dans le cadre du mission. Ça, son pays ne le lui avait pas pris, elle avait eu le droit de le choisir, et c'était bien la seule chose. « Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? » reprit-il cependant avec froideur. Isis déglutit : elle ne récoltait que ce qu'elle avait semé, au fond. « J'ai toujours eu le sentiment d'avoir juste... » Cette fois, ce fut comme si un coup heurta droit sa poitrine ; and that's why we call it payback. Elle lui avait fait du mal... Ça, elle l'avait occulté. Elle y avait pensé, bien sûr, au début, elle avait eu honte aussi, et là... tout lui revenait en pleine tête. Son choix, le chemin qu'elle avait suivi à cause de ça... et Ryo, avec qui elle partageait les souvenirs du pire moment de leurs existences, qui finalement connaissait mieux la personne qu'elle était au fond que des celles qui la côtoyaient depuis l'adolescence... et elle lui avait fait du mal, et elle n'avait aucune excuse. « Non, non... Ne pense pas ça, tu es... je... » La jeune femme prit une profonde inspiration et reprit. « J'aurais voulu que ça se passe autrement... La situation était... compliquée, il n'y avait pas... » Si, il y avait un autre choix. Seulement, elle avait préféré son pays à Ryo, parce qu'elle avait vite fait les maths, qu'elle lui avait menti depuis le début de la soirée précédente, qu'il allait sûrement continuer ses études, elle s'était empêtrée dans un tissu de mensonges et si cette nuit avait été une magnifique parenthèse, elle s'était douloureusement refermée sur elle le lendemain. « Je suis partie parce que je le devais, je... » Décidément, elle n'arrivait plus à aligner deux mots. Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle aurait aimé se réveiller à ses côtés, à quel point à cet instant elle voulait lui dire la vérité, mais elle ne pouvait tout simplement pas violer ce serment & dévoiler ce secrets. « Je suis désolée de t'avoir blessé, Ryo... J'aurais voulu pouvoir faire autrement... » murmura-t-elle finalement en baissant la tête et courbant légèrement le dos, retrouvant ses habitudes de petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isis & God ㄨ Doing it wrong Isis & God ㄨ Doing it wrong EmptyMar 8 Oct - 2:04

Ryo ne s'était jamais vu comme quelqu'un de rancunier. Enfin, à la base, il n'était pas ainsi, quand son grand frère avait été traité comme le fils "modèle" et parfait, il ne lui en avait jamais voulu d'avoir capté l'attention, il lui en était presque redevable, on attendait moins de lui du coup, il pouvait rester dans l'ombre de son frère tout en ayant une plus grande marge de manœuvre. Cela dit, sa vie n'avait été qu'une succession de trahison, d'abord son père qui fricotait avec des Yakuza, ensuite Obito qui le poignardait dans le dos... et puis évidemment Isis... les événements l'avaient changés et l'avaient rendu amer quant à certain moment de sa vie. Les trahisons avaient teintés ses souvenirs d'une couleur plus grise, les bons souvenirs étaient juste là pour faire naître le doute dans son esprit et il n'avait de cesse de se demander si tous ces bons moments n'étaient pas "feinter" dans le fond... il ne savait pas trop, il ne savait vraiment plus, c'était pour ça que quand il revit Isis, il sentit le besoin d'avoir des réponses, pour une fois qu'il pouvait en avoir une. Il se tenait donc là, face à la jeune femme, droit, stoïque, il n'allait pas flancher, il était prêt à accepter tout ce qu'elle allait lui dire, peu importe si ça allait le blesser, de toute façon, elle n'allait pas pouvoir plus lui faire mal que le lendemain de leur nuit ensemble. « Non, non... Ne pense pas ça, tu es... je... » elle semblait si hésitante, c'était un peu... bizarre pour Ryo, après tout, elle n'avait visiblement pas hésiter à partir au milieu de la nuit sans lui transmettre le moindre message. « J'aurais voulu que ça se passe autrement... La situation était... compliquée, il n'y avait pas... Je suis partie parce que je le devais, je... » il fronça les sourcils. A aucun moment, elle ne l'avait prévenu que c'était compliqué. A aucun moment, elle ne lui avait laissé entrevoir autre chose que des retrouvailles simples et naturelles. Il avait aimé chaque infime partie de ce moment partagé à deux, elle avait été comme une bouffée d'air frais dans sa vie et il avait osé espérer être la même chose pour elle... puis il s'était réveillé le lendemain, la bulle de la nuit avait éclaté et... visiblement, il s'était totalement fourvoyé. « Je suis désolée de t'avoir blessé, Ryo... J'aurais voulu pouvoir faire autrement... » elle semblait... si fragile, il aurait pu être attendri si leur passé avait été différent, là, il se sentait trop frustré pour se permettre d'effacer son ardoise. « Mais ce n'est pas le cas » siffla-t-il entre ses dents avant de croiser fermement les bras au niveau de son torse. « J'étais quoi exactement ? Une erreur dans ta royale romance ? » demanda-t-il légèrement sarcastique. Parce que quand il avait vu qu'elle s'était unie à un prince... oh gosh, il avait encore plus eu ce sentiment désagréable d'être utilisé. Il secoua la tête, las et triste, il poussa un soupir avant de se passer dans main dans les cheveux. « Ce n'était pas juste ta première fois tu sais... c'était aussi la mienne » et elle lui avait volée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isis & God ㄨ Doing it wrong Isis & God ㄨ Doing it wrong EmptyVen 18 Oct - 0:47


Isis était complètement désemparée devant Ryo ; si il y avait une chose qu'elle regrettait, depuis qu'elle s'était engagée dans sa première mission, c'était bien de ne pas avoir pu dire la vérité à Ryo, de ne pas avoir pu lui donner au moins une explication avant de disparaître. « Mais ce n'est pas le cas » lui répondit-il sèchement, surprenant Isis qui mit un moment à se redresser. Elle était à blâmer et elle le savait parfaitement, elle aurait dû fuir dès qu'elle avait vu Ryo dans le hall de cet hôtel qu'ils avaient partagé, elle aurait dû refusé de le rejoindre dans sa chambre pour continuer de discuter, elle aurait dû les arrêter lorsque les choses avaient dérapé... mais elle ne l'avait pas fait, et si les conséquences s'étaient jusqu'à aujourd'hui résumées à un poids dans sa poitrine & à un énorme regret dans son esprit, elle méritait ce qui lui tombait dessus maintenant. « J'étais quoi exactement ? Une erreur dans ta royale romance ?  » Cette fois, Isis releva la tête, surprise ; alors, il savait qu'elle avait été mariée à Sultan. Elle ferma les paupières un instant. Elle ne savait même pas comment lui expliquer ça, comment lui faire comprendre qu'elle n'avait jamais aimé Sultan, qu'il avait fait partie d'une mission qui l'avait menée beaucoup plus loin que ce pour quoi elle avait signé à la base. C'était peut-être ça, le pire ; que même si elle voulait terriblement se racheter pour ce qu'elle avait fait, elle se retrouvait une nouvelle fois dans la même situation, incapable de lui expliquer quoique ce soit clairement. « Ce n'était pas juste ta première fois tu sais... c'était aussi la mienne » Elle déglutit et détourna les yeux avant de les baisser, gênée. Elle avait l'impression de se faire flageller sur la place publique, et le pire était sûrement qu'elle le méritait, elle et tous ces secrets dans lesquels elle s'était laissée entraîner au point d'en faire sa cause à elle. « Je suis désolée... » souffla-t-elle une nouvelle fois, la tête basse. Elle ne savait juste pas quoi dire, ou plutôt ce qu'elle pouvait dire. « Je sais que ça ne vaut rien mais... Sultan & moi sommes l'opposé d'une royale romance, rien ne s'était passé quand on s'est retrouvés et... » Elle était en train de se ridiculiser. « Et si j'admets avoir eu tort d'être partie comme je l'ai fait, je n'ai jamais considéré cette nuit comme une erreur. Tu as tous les droits de me détester, j'ai trahi ta confiance et... j'ai conscience d'avoir beaucoup perdu en agissant comme je l'ai fait. » Au-delà de tout ça, Ryo restait ce petit garçon qui l'avait aidée à sortir du trou de boue dans lequel venait de mourir sa petite sœur, avec qui elle avait désespérément hurlé le nom de ses parents, de son frère, de sa sœur, de sa mère à lui... Et sincèrement, elle aurait vraiment aimé pouvoir conserver la présence de l'homme qu'elle avait retrouvé auprès d'elle, parce qu'il restait le seul à connaître vraiment cet aspect d'elle, parce qu'elle savait qu'ils avaient partagé une confiance qu'ils s'étaient accordée enfants & qu'elle avait bafoué sans vergogne. « Désolée... Je sais pas quoi dire d'autre... » souffla-t-elle, ne sachant définitivement pas comment terminer cette rencontre aussi impromptue que douloureuse.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isis & God ㄨ Doing it wrong Isis & God ㄨ Doing it wrong EmptyLun 28 Oct - 23:26

Ryo avait longtemps gardé ce qu'il avait sur le coeur, quelque part, il était habitué à cette sensation, enfin, il était japonais, il avait été élevé pour être très respectueux et discret et... c'était une éducation classique dans le fond... mais avec Isis, ils avaient partagés une histoire si intense étant enfant, et quand ils s'étaient retrouvés ils avaient retrouvés quelque chose de fort, ils avaient passé leur nuit à parler, à se confier, leur passé n'était pas quelque chose de facile, ils avaient perdu de la famille quand ils étaient plus jeunes... et c'était pour ça qu'ils se comprenaient, c'étaient pour ça qu'il avait pensé qu'en ayant passé la nuit ensemble elle aurait au moins le respect de ne pas s'enfuir mais... il s'était trompé et du coup, il avait remis en question la base de leur lien... « Je suis désolée... mais c'était trop tard maintenant. Elle lui avait menti et ça l'avait d'autant plus blessé que c'était elle, son amie d'enfance. « Je sais que ça ne vaut rien mais... Sultan & moi sommes l'opposé d'une royale romance, rien ne s'était passé quand on s'est retrouvés et... » il grinça des dents, quand il avait vu qu'elle s'était mariée à un prince peu après leur nuit, il s'était juste dit qu'il avait été un caprice, que si elle s'était enfuie, c'était parce qu'elle était déjà liée au prince d'une façon ou d'une autre, il était tellement facile d'imaginer tant de choses quand il ne pouvait pas poser de questions à la personne qu'il fallait. « Et si j'admets avoir eu tort d'être partie comme je l'ai fait, je n'ai jamais considéré cette nuit comme une erreur. Tu as tous les droits de me détester, j'ai trahi ta confiance et... j'ai conscience d'avoir beaucoup perdu en agissant comme je l'ai fait. » sauf qu'il n'avait jamais vraiment su la détester, il lui en voulait, c'était certain mais... non, il ne la détestait quand même pas, c'était affreux, mais là, la voir si... vulnérable, il avait juste envie de l'entourer, comme quand il était encore un petit garçon et qu'ils restaient ensemble, près de leur proche qui mourait... « Désolée... Je sais pas quoi dire d'autre... » il eut un simple sourire. « C'est trop tard de toute façon... » lâcha-t-il doucement avant de se passer la main dans les cheveux. « Puis tu vas repartir non ? C'est pas comme si on allait se revoir, c'est pas comme si tu t'étais attendue à retomber sur moi » Isis était quelqu'un qui était passée dans sa vie avant de s'enfuir, et c'était peut-être ça, il y avait des gens qui étaient faites pour passer... il aurait voulu qu'elle soit plus constante dans sa vie, mais visiblement, ça n'avait pas été le cas de la jeune femme alors il faisait avec. « Je vais devoir partir Isis, boulot... écoute, c'est pas si grave, prends juste soin de toi » finit-il par dire avant de lui faire un signe de main. Il avait enfin dit ce qu'il avait si longtemps gardé sur le coeur et ça lui avait fait du bien, maintenant il sentait juste qu'il pouvait continuer sa vie de son côté sans plus se préoccuper de la jeune femme, il avait enfin mis fin à ce chapitre de sa vie... et c'était sans doute pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isis & God ㄨ Doing it wrong Isis & God ㄨ Doing it wrong Empty

Revenir en haut Aller en bas

Isis & God ㄨ Doing it wrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C&M ~ Sorry you're wrong
» What's wrong with us ? ~ Mia & Peter
» Jessica & Winthrop ☬ Doing it wrong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-