It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

What's wrong with you ? [Pv Caem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: What's wrong with you ? [Pv Caem] What's wrong with you ? [Pv Caem] EmptyMer 13 Juin - 18:09

Caem Ҩ Manuela
« what's wrong with you? »

« Excusez-moi mademoiselle? ». A ces mots, je lui volte face, tout en faisant bien attention de ne pas lui écraser les pieds avec les roues de mon fauteuil. Faut dire que quand la boutique était bondée comme aujourd'hui, j'avais beaucoup de mal à circuler entre les rayons, bien trop étroits à mon goût. « Oui? Je peux vous aider? » je finis par répliquer, l'air enjoué. Me désignant un pantalon, la jeune femme me fit savoir qu'elle ignorait avec quel type de haut le porter, aussi m'empressais-je de l'aiguiller. J'adorais littéralement mon travail à la boutique. Sans mentir, c'était un plaisir d'être au contact des gens et de pouvoir les aider à choisir leurs vêtements. Maintenant, j'aurais aimé vendre mes propres articles, mais c'était impossible pour le moment, raison pour laquelle je me contentais d'utiliser mon site internet pour exposer et marchander mes créations. Parce que mon rêve à moi c'était d'être styliste. D'ailleurs, j'avais presque terminé mes études et fait de nombreux stages dans de grandes maisons de coutures. Victor Debussy (dont j'adorais le travail soit dit en passant) était reconnu dans le métier et il me prodiguait souvent ses conseils, ce qui me permettait de réellement avancer. Je touchais mon rêve du bout des doigts j'en avais conscience et à force de travail, mes projets allaient finir par se concrétiser. Le tout étant de s'accrocher, pas vrai?

Midi sonna bientôt et il fût temps pour moi de fermer la boutique. Puisque Wayne s'occupait de Soraya, je n'avais pas besoin de rentrer déjeuner et j'en profiterais donc pour faire l'inventaire et mettre un peu d'ordre dans l'arrière boutique. Deux heures passeraient vite. Mais au moment même où j'allais baisser les stores, on frappa à la porte. Le fait qu'on insiste pour entrer durant les heures de fermeture me laissa quelques peu perplexe, raison pour laquelle je me retournais, curieuse de savoir de qui il s'agissait. Et je ne fus pas déçue du résultat. « Qu'est-ce que tu veux? » maugréai-je de manière plus ou moins aimable. « On est fermé, je te signale » j'ajoutais en ouvrant, puis en refermant la porte derrière lui. Ce jeune garçon était un effronté de première classe; il serait rentré quoi qu'il en soit alors, à quoi bon m'y opposer?
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

What's wrong with you ? [Pv Caem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It's only friendship | Caem
» What's wrong with us ? ~ Mia & Peter
» Isis & God ㄨ Doing it wrong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-