It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

C&M ~ Sorry you're wrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: C&M ~ Sorry you're wrong C&M ~ Sorry you're wrong EmptySam 1 Mar - 16:53


CHUL-HEI & MI-NAM
Sorry you're wrong




Le temps s’adoucissait sur New-York, mais il faisait tout de même froid. Piquant une paire de chaussure à Mi-Nyu, j’essayais de ne pas faire de bruit alors qu’il dormait encore. Lui piquant des fringues, je filais dans ma chambre avant de m’habiller et d’aller me coiffer. J’avais à nouveau coupé mes cheveux, ils étaient encore plus courts que d’habitude d’ailleurs. Lisseur en main, je me coiffais de façon à faire un effet bouclé sur le dessus de mes cheveux avant de mettre de la laque pour tout faire bien tenir. Une fois fait, je passais juste un coup de crayon sur le dessus de mes sourcils pile sur la jointure de mes cils avant de sortir et prendre mes affaires. J’étais la seule debout, fallait dire que je commençais dès l’ouverture de la fac et eux reprenaient les cours bien plus tard, dans deux heures je crois, je ne me souvenais plus de leur emploi du temps. Soupirant longuement, je pris la route en direction de Columbia avant de plonger mes mains dans mes poches. Une fois sur mon lieu de travail, je filais faire l’ouverture de la cafeteria et commencer à servir des gens. Chocolat chaud, café, pâtisserie et j’en passe, ça battait son plein, les gens se ruer pour déjeuner tranquillement au chaud. Reniflant faiblement, je regardais l’heure avant de voir que ça faisait près de deux heures que je bossais. Voyant le patron arriver, il me tapa sur l’épaule avant de m’annoncer que je pouvais prendre une pause. Ce que je fis d’ailleurs sans me faire prier. Enlevant mon tablier je partis en direction de la salle de répétition des garçons. Peut-être que Nam-Sun serait là ? En tout cas mon frère lui ne l’était pas, il venait toujours d’abord à la cafeteria pour voir si tout allait bien. Marchant dans les couloirs, je regardais les numéros des portes avant de me stopper devant la dite porte. Good. Ouvrant sans même frapper, je refermais la porte avant de voir…. Comment il s’appelait lui déjà ? Il était aussi froid qu’un glaçon et aussi bornée qu’une limace. Pourquoi une limace ? Je ne savais pas. « Oh Salut ! Nam-Sun n’est pas encore arrivé ? » Demandai-je en m’avançant les mains dans les poches vers lui. Pourtant à cette heure-ci, Nam-Sun est déjà là… Il avait dû oublier son réveil surement.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C&M ~ Sorry you're wrong C&M ~ Sorry you're wrong EmptyDim 2 Mar - 17:06



Chul-Hei & Mi-Nam ◘ Sorry you're wrong..


Ouvrant lentement les yeux, je me les frottai avant d’attraper mon téléphone pour éteindre le réveil. Il était cinq heures.. Je commençais les cours à huit heures, mais c’était toujours mieux de se réveiller plus tôt pour aller faire un jogging matinal. Enfilant un training, je courus aux alentours de Manhattanville pendant plus d’une heure avant de rentrer chez moi et prendre une bonne douche bien chaude. Il commençait à faire moins froid dehors.. Dommage. Je préfèrais l’hiver plus que l’été car la neige et le vent cassaient les microbes.. Et les gens ne puaient pas la sueur.. Berk. Enroulant une serviette autour de la taille, je me preparai un petit déjeuner vite fait bien fait, parcourant le journal des yeux tout en buvant mon thé avant de jeter un coup d’œil vers l’horloge accroché au mur et me diriger vers ma chambre. Il était bientôt sept heures.. Le temps passait peu vite à mon goût. Enfilant un pantalon slim noir et un léger pull blanc taille large, je me séchai les cheveux et arrangeai ma mèche, de sorte qu’elle me cache un œil avant de ranger mon sac en bandoulière et mettre ma veste longue noir. Prenant mes clés, j’attrapai mon gsm et ma guitare au passage avant de sortir enfin pour aller en direction de l’école. Je n’habitais pas très loin dû au fait que je détestais les métros et bus –trop de germes- mais j’aimais bien aller plus tôt pour pratiquer avant que les gens n’arrivent. Soupirant faiblement, je me dirigeai vers la salle de répète sans vraiment dire bonjour aux gens qui me saluaient. Je les connaissais même pas alors à quoi bon les saluer. Enlevant ma veste lorsque je fus arrivé, j’envoyai un message à Nam-Sun comme quoi j’étais déjà là avant de prendre ma guitare, l’accordant pour me mettre à jouer un petit air doux. Je ne sais pour quelle raison, je n’avais pas très envie de jouer à ça aujourd’hui.. Levant le regard vers le piano, je fis faiblement la moue avant de secouer la tête. Andwae. Qui sait qui a touché ce piano.. Berk. Recommençant à chipoter ma guitare pendant plusieurs longues minutes, je n’entendis pas la porte s’ouvrir.  « Oh Salut ! Nam-Sun n’est pas encore arrivé ? ». Tiens.. C’était Mi-Nyu. Posant mon regard indifférent sur lui, je le regardai longuement avant de soupirer un faible : « Non. ». Posant ma guitare de côté, j’envoyai un autre message à Nam-Sun tout en demandant à Mi-Nyu : « Mi-nam et.. l’autre vont venir aujourd’hui ? On ne peut jamais répéter quand ils sont là. Ils font trop de bruit. ». L’autre.. Oui l’autre. Je ne retenais jamais son prénom à cette fille. Il était aussi inutile qu’elle de toute façon. « Faudrait qu’ils ne viennent pas aujourd’hui. On doit répéter pour demain. », lâchais-je calmement tout en le regardant. C'était fou à quel point ils se ressemblaient. Mettez lui une perruque, il aurait la même tête que sa soeur!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C&M ~ Sorry you're wrong C&M ~ Sorry you're wrong EmptyDim 2 Mar - 17:23


CHUL-HEI & MI-NAM
Sorry you're wrong




« Non. » Oh dommage, j’étais venue exprès pour le voir… « Mi-nam et.. L’autre vont venir aujourd’hui ? On ne peut jamais répéter quand ils sont là. Ils font trop de bruit. » Mi-Nam ? Mais… C’est moi Mi-Nam… ? « Faudrait qu’ils ne viennent pas aujourd’hui. On doit répéter pour demain. » hein ? Mais… ? De quoi parlait-il ? Mi-Cha et moi ? Pourquoi on ne devrait pas venir ? On faisait trop de bruit ? Depuis quand ? Ah… Quand je disais à Mi-Cha de se taire et d’arrêter d’embêter Nam-Sun… Elle était collante avec lui, tu m’étonnes qu’il la déteste et ne faisait que la maltraiter… Au moins, il ne l’insultait pas devant moi… Mais il devait surement le faire devant lui. Mordillant mes lèvres, je portais ma main sur ma bouche avant de regarder autour de moi et m’approcher d’un pas hésitant. Je devais lui dire que j’étais Mi-Nam non ? Mais il avait l’air de… De me détester et si je lui disais il allait m’engueuler et me virer, hors je voulais voir Nam-Sun, j’avais besoin de lui dire un truc. « Oh euh… Ils sont encore à la maison, ils dormaient quand je suis partie. » soufflai-je en passant une main nerveuse dans mon cou. Bizarrement, si mentir sur mon sexe sans réellement le dire, puisque les gens se fiaient à l’apparence, là, ça me dérangeait un peu. Tirant une chaise la plaçant devant le piano, je sautais dessus avant de m’accroupir les pieds au bord de la chaise, comme aimé le faire mon frère. Tant qu’à faire… Mais il ne fallait pas qu’il l’apprenne… Je devrais peut-être envoyer un message à mon frère. Il allait me tuer. « Pourquoi tu n’aimes pas Mi-Nam et Mi-Cha ? Mi-Cha… Elle s’appelle Mi-Cha ma sœur. Elle n’est pas méchante, juste… trop amoureuse de Nam-Sun… » oui vraiment trop. Penchant la tête sur le côté, je pinçais mes lèvres en la revoyant entrain de baver sur Nam-Sun. Posant mon doigt sur le piano, je me mis faiblement à jouer de celui-ci. Je savais jouer du piano après tout. J’aimais bien. J’avais appris avec Mi-Nyu.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C&M ~ Sorry you're wrong C&M ~ Sorry you're wrong EmptyDim 2 Mar - 17:37



Chul-Hei & Mi-Nam ◘ Sorry you're wrong..


« Oh euh… Ils sont encore à la maison, ils dormaient quand je suis partie. ». Bien. Parfait même. Qu’ils y restent. Une éternité. On avait pas besoin d’eux ici.. En plus, on devait répéter pour la performance de demain.. C’était important pour le concours prochain, si le professeur était satisfait, il allait nous y inscrire. D’ailleurs, pourquoi Nam-Sun n’était toujours pas là ? Il avait oublié son réveil sûrement.. Tant pis, je repeterai mes parties sans lui. Je devais apprendre mes lignes en plus ; ce n’était pas facile d’être vocalist.. Soupirant, je le regardai marcher vers le piano. Il avait l’air assez gêné.. Bizarre. Mi-Nyu n’était pas comme ça d’habitude, il s’était peut-être levé du mauvais pied. Haussant faiblement les épaules, j’attrapai ma guitare à nouveau pour jouer avant de l’entendre prendre la parole. « Pourquoi tu n’aimes pas Mi-Nam et Mi-Cha ? Mi-Cha… Elle s’appelle Mi-Cha ma sœur. Elle n’est pas méchante, juste… trop amoureuse de Nam-Sun… ». Mi-cha.. Right. C’était ça le problème ; elle le collait beaucoup trop. D’ailleurs, Nam-Sun lui-même s’en plaignait pas mal. Elle venait foutre le bordel à chaque pause. Oui, le bordel, vu qu’elle était super maladroite aussi. Elle ne pouvait pas rester une minute sans casser ou faire tomber quelque chose. « Je ne les déteste pas. J’aime le calme et l’ordre. Et quand ils sont là, la pièce est tout sauf calme. », dis-je en le regardant jouer du piano avant de me lever pour m’avancer vers lui, attrapant les partitions du morceau que l’on devait jouer demain. « Où sont tes partitions ? », lâchais-je en lui tendant mes feuilles tout en lançant un regard vers le piano avant de le regarder à nouveau. « Me dis pas que tu n’as pas répété pour demain.. », murmurais-je avant de soupirer faiblement. Posant celles-ci devant lui, je lui lançai un regard assez glacial mais quelque peu curieux. « T'as interêt à jouer correctement. », lâchais-je pour l’inciter à commencer avant de retourner à ma place pour prendre ma guitare et jouer en même temps que lui. J’esperais qu’il ait répété quand même. Nam-Sun ne devait pas tarder à arriver.. Il fallait que l’on se mette au travail avant que les deux autres n’arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C&M ~ Sorry you're wrong C&M ~ Sorry you're wrong EmptyDim 2 Mar - 17:57


CHUL-HEI & MI-NAM
Sorry you're wrong




« Je ne les déteste pas. J’aime le calme et l’ordre. Et quand ils sont là, la pièce est tout sauf calme.  » Il n’avait pas tort… Mi-Cha faisait toujours un boucan de fou, et en plus avec sa maladresse elle cassait ou faisait tomber des choses… Mais j’étais habituée pour ma part… C’était Mi-Cha quoi… Ma sœur jumelle mon sang, comment lui en vouloir ? Je l’aimais trop pour ça personnellement… Je ne pouvais pas lui en vouloir, non du tout… « Où sont tes partitions ? » Partitions ? Attrapant les feuilles qu’il me tendait, je manquais l’étouffement. Le concours ! J’aurai dû partir quand il m’a confondu avec mon frère… « Me dis pas que tu n’as pas répété pour demain... » Si… si Mi-Nyu avait répété toute la nuit d’ailleurs… ça je pouvais le confirmer, mes oreilles surtout… « T'as intérêt à jouer correctement. » Hein ? Regardant les partitions, je déglutis longuement avant de les poser sur le piano. Bon… Euh… Je ne sais pas lire une partition moi… Mais… Je connaissais les chansons par cœur… avec l’autre qui répétait sans cesse, comment ne pas connaitre la chanson ? Plissant le nez, je m’assis correctement avant d racler ma gorge. « Si, j’ai répété toute la nuit, même que Mi-Cha voulait m’étranger…Du coup elle m’a confisquée mes partitions… » Bon ça c’était faux, mais bon, je devais bien trouver une excuse pour le fait de pas avoir de partitions hein. Craquant mes doigts, je fixais le piano avant de plisser le nez. J’aurai mieux fait de ne pas venir moi. Pourquoi Nam-Sun n’était pas là ?! Il foutait quoi il se branlait ou quoi ? « Nam-Sun est en retard… » soufflai-je en tournant un regard vers la porte. Vite… Il fallait qu’il vienne. Secouant la tête, je commençais à jouer l’air de rien, pour faire la répétition. Au moins je jouais correctement et convenablement, j’avais cet avantage là, mais bon quand même… Essayant de ne pas faire de faute, je me concentrais sur le clavier en tournant parfois un vague regard sur lui.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C&M ~ Sorry you're wrong C&M ~ Sorry you're wrong EmptyJeu 6 Mar - 13:53



Chul-Hei & Mi-Nam ◘ Sorry you're wrong..


« Si, j’ai répété toute la nuit, même que Mi-Cha voulait m’étrangler…Du coup elle m’a confisquée mes partitions… ». La garce. Elle arrivait à me pourrir la journée même loin de moi. Et c’était pas un homme lui ? Il aurait pu les reprendre.. Soit, je m’en fou. Au moins il avait répété, c’était déjà ça, je devais me sentir heureux. Il ne manquait plus que Nam-Sun maintenant.. Qui sait, peut-être qu’il était tombé sur Mi-cha en venant. Cette fille était pire qu’une sasaeng ma parole. Elle commençait sérieusement à me faire peur.. Mais au moins, elle était propre ! N’empêche si elle se ramenait, je pourrais lui demander de nettoyer le piano.. ou Mi-Nam pourrait le faire aussi. C’était pareil pour moi. « Nam-Sun est en retard… ». Soupirant faiblement, je fis faiblement la moue tout en fixant l’heure avant que Mi-Nyu se mette à jouer. L’écoutant attentivement pendant quelques longues secondes, je me mis à jouer de la guitare également en synchro avec lui. Pas mal. Non, je devais l’avouer, il jouait assez bien. Tant mieux, au moins, lui était bon pour demain ! Jouant pendant de longues minutes sans nous arrêter, je frottai le doigt bien trop fort, ma corde se cassant pour le coup. Grimaçant, je lançai un regard agacé vers Mi-Nyu avant de me lever pour aller chercher une nouvelle corde dans l’armoire. « Sinon, toi ça va ? et Mi-Nam? », demandais-je l’air de rien. Je me foutais assez de comment ils allaient.. Je voulais juste couper ce silence pesant tout en arrangeant la gaffe que je venais de faire. Je devrais faire plus attention..  C’était sûrement le stress, je ne savais pas trop. Je n’étais pas si stressé d’habitude. Changeant la corde de ma guitare très vite, je l’accordai avant de me remettre à jouer, chantonnant faiblement Les Beatles en ignorant la présence de Mi-Nyu. « Close your eyes and I’ll kiss you, tomorrow I’ll miss you, remember I’ll always be true.. ». Levant le regard vers la porte qui venait de s’ouvrir, je vis Nam-Sun arriver enfin. « Il était temps.. T'es tombé sur Mi-Cha? », lâchais-je en lui faisant la moue avant de lancer un regard distrait vers Mi-Nyu. Je voulais pas trop le regarder. Sa tête m’énervait..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C&M ~ Sorry you're wrong C&M ~ Sorry you're wrong EmptyJeu 6 Mar - 18:16


CHUL-HEI & MI-NAM
Sorry you're wrong




« Sinon, toi ça va ? Et Mi-Nam ? » Hein ? Depuis quand il se souciait de Mi-Nam ? Merde je veux dire de moi… J’allais en perdre la tête moi à force de me faire passer pour Mi-Nyu. Enfin, non je ne l’avais pas fait exprès ! C’était lui qui ne savait pas ouvrir ses yeux. Monsieur propre avait de la merde dans les yeux. C’était assez drôle à penser. Le regardant changer sa corde, je fronçais les sourcils, il en fallait pour casser une corde de guitare, il était nerveux ou quoi ? « Euh Mi-Nam va bien, à l’heure qu’il est e… Il doit être à la cafet à servir des cafés… Et moi ça va. Comme d’habitude tu sais… » soufflai-je en haussant les sourcils. J’avais failli dire elle… Il me prenait pour un mec… J’osais à peine imaginer la tronche qu’il ferait s’il savait que j’étais une fille. Nam-Sun avait ri d’ailleurs quand il avait vu que truc là me prenait pour un mec. Même Nam-Sun m’avait grillé, enfin, son frère lui avait surtout dit que j’étais une fille…. L’écoutant jouer de la guitare, je fronçais les sourcils avant de reconnaitre les Beatles. « Close your eyes and I’ll kiss you, tomorrow I’ll miss you, remember I’ll always be true.. » Il avait une belle voix. C’était je crois la première fois que je l’entendais chanter. Soupirant faiblement, je le contemplais longuement, comme hypnotisé, avant d’entendre la porte s’ouvrir. Voyant Nam-Sun je me figeais avant qu’il ne ferme la porte. « Il était temps... T'es tombé sur Mi-Cha ? » « Non, il y a eu un problème sur la route et… » Nos regards se croisant je vis la surprise dans le sien. Lui faisant faiblement signe de ne rien dire, je vis truc me regarder. « Ça m’étonnerait, Mi-Cha doit dormir et Mi-Nam est surement à la Cafet, c’est trop tôt pour ma sœur de ce lever ! » dis-je l’air de rien, en baissant le regard. J’étais foutue. « Mi-Nam n’est pas à la cafet apparemment. J’en viens, je voulais avoir un café, mais je ne l’ai pas vu. » Lâcha Nam-Sun avant de poser son sac et de venir s’accouder contre le piano avant de me regarder longuement de façon suspicieuse.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C&M ~ Sorry you're wrong C&M ~ Sorry you're wrong EmptySam 8 Mar - 1:32



Chul-Hei & Mi-Nam ◘ Sorry you're wrong..


« Euh Mi-Nam va bien, à l’heure qu’il est e… Il doit être à la cafet à servir des cafés… Et moi ça va. Comme d’habitude tu sais… ». Tant mieux, tant mieux. Secouant légèrement la tête, je mis très vite ma nouvelle corde avant que Nam-Sun arrive. Il était temps.. Bon, ce n’est pas comme s’il était en retard des masses, mais quand même. Je pensais qu’il serait tombé sur la pauvre folle et que notre journée allait être pourri par sa faute mais je fus surpris en le voyant arriver seul. « Non, il y a eu un problème sur la route et… ». Tant mieux, on pouvait finalement commencer la vraie répète. Tournant le regard vers Mi-Nyu, je l’écoutai prendre la parole. « Ça m’étonnerait, Mi-Cha doit dormir et Mi-Nam est surement à la Cafet, c’est trop tôt pour ma sœur de se lever ! ». C’était parfait, elle n’allait sûrement pas nous déranger les six prochaines heures. Oui, six car cette fille devait sûrement mettre un temps fou pour se préparer. Elle se faisait bien belle pour Nam-Sun. Berk. « Mi-Nam n’est pas à la cafet apparemment. J’en viens, je voulais avoir un café, mais je ne l’ai pas vu. », entendais-je Nam-Sun avant qu’il ne vienne se poser près du piano. Il échangeait des regards assez bizarre avec Mi-Nyu. « Tant mieux. », lâchais-je l’air de rien en détournant le regard d’eux et haussant les épaules tout en frottant faiblement les cordes de ma guitare. Nam-Sun connaissait les triplés depuis plus longtemps que moi. Soit il était très proche d’eux, surtout de Mi-Nyu et Mi-Nam vu qu’il envoyait Mi-Cha balader la plupart du temps. Personne ne la supportait réellement à part ses deux frères. D’ailleurs, je me demandais bien comment ils faisaient.. Elle était assez superficielle comme fille. Bête, maladroite et innocente. C’était triste. « Tu pourrais peut-être demander à Mi-Cha de venir nettoyer le piano. », dis-je avant de déposer ma guitare de côté pour m’adosser à la chaise, croisant les bras. « Ou à Mi-Nam. Ils nous serviraient à quelque chose au moins.. Ce piano est dégueulasse.», murmurais-je en tournant mon regard vers Mi-Nyu. C’est pas que je l’aimais pas.. Il était sympa. Son seul problème était le fait qu’il ait la même tête que les deux autres. « Envoi leur un message. Palli!», dis-je à Mi-Nyu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C&M ~ Sorry you're wrong C&M ~ Sorry you're wrong EmptyLun 17 Mar - 14:26


CHUL-HEI & MI-NAM
Sorry you're wrong




« Tu pourrais peut-être demander à Mi-Cha de venir nettoyer le piano. » Hein ? Mais Mi-Cha n’était pas une femme de ménage… Je ne comprenais pas pourquoi à chaque fois on lui demandait à elle… « Ou à Mi-Nam. Ils nous serviraient à quelque chose au moins.. Ce piano est dégueulasse. » Je vais le faire, ma sœur à autre chose à faire que de nettoyer un piano… Ce n’était pas son boulot… Et d’ailleurs, c’était leurs instruments… Ils ne pouvaient tout simplement pas s’en occuper ? Ces porcasses là ? « Envoi leur un message. Palli! » Fronçant les sourcils je soupirais longuement avant de me lever en poussant la chaise de mon pied « Je vais le nettoyer. Ce sont nos instruments, c’est à nous de nous en occuper. Tu laves bien ta guitare ? Je vais nettoyer le piano. » Soufflai-je avant de fouiner dans l’armoire de quoi le nettoyer. Sans un mot de plus je me mis à nettoyer les touches. C’est vrai qu’il était dégueulasse ils mangeaient dessus ou quoi ? Je me sentais observée, par qui ? Tout simplement Nam-Sun. Il était surement en train de se demander à quoi je jouais. Clignant des yeux je déglutis avant de racler ma gorge. « Oh, Sun-Ah, tu peux ouvrir la fenêtre s’il te plait, pour aérer ? » demandai-je en lui montrant la fenêtre de ma main, comme s’il ne l’avait pas vu. « Sun-Ah ? » Dit-il d’une voix claquante. Ah merde. Mon frère l’appelait Hyung… Merde. Sun-Ah c’était moi… aish… Fronçant les sourcils je souris doucement. « Hyung Jebal. » soufflai-je en le menaçant de lui jeter le torchon crade sur lui. Me tournant vers… Putain Son prénom c’était quoi déjà ? « Tu devrais profiter pour laver ta guitare non ? Au moins nos instruments seront propres et brillant pour le concours. » soufflai-je en haussant un sourcil.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C&M ~ Sorry you're wrong C&M ~ Sorry you're wrong EmptyVen 21 Mar - 21:17



Chul-Hei & Mi-Nam ◘ Sorry you're wrong..


« Je vais le nettoyer. Ce sont nos instruments, c’est à nous de nous en occuper. Tu laves bien ta guitare ? Je vais nettoyer le piano. ». Parfait… Comme ça je pourrais en jouer plus tard car là je ne comptais pas poser mes doigts sur ce nid de parasites et germes. Ew. Il allait le faire briller, j’en étais sûre ! Ah, je me hatais déjà de le jouer.. Ca m’avait manqué. Je n’avais pas touché de piano depuis le jour où j’étais venu à New York. Je devrais peut-être m’en acheter un tiens.. Mais l’appartement était beaucoup trop petit pour ça, fin, il était pas mal grand mais j’aimais bien avoir plus d’espace..  Jetant un coup d’œil vers Nam-Sun, je fis quelque peu la moue. Qu’est-ce qu’il avait à regarder Mi-Nyu comme ça ?  « Oh, Sun-Ah, tu peux ouvrir la fenêtre s’il te plait, pour aérer ? ». Sun-Ah.. ? Ce n’était pas Mi-Nam qui appelait Nam-Sun comme ça ? Fronçant les sourcils, je soupirai avant d’hausser les épaules. « Sun-Ah ? », répéta Nam-Sun. Ouai, voilà, c’était bien ce que je me disais. Manquerait plus que Mi-Nyu devienne comme les deux autres là.. « Hyung Jebal. ». Détournant mon attention d’eux, j’attrapai mes feuilles de partitions, les relisant tout en gribouillant quelques notes par-ci par-là. Il fallait que la performance soit parfaite.. Tout devait être parfait. Nam-Sun s’en allait sortir très bien, mais je ne savais pas trop pour Mi-Nyu. Il jouait pas mal quand même. « Tu devrais profiter pour laver ta guitare non ? Au moins nos instruments seront propres et brillant pour le concours. ». Levant le regard vers Mi-Nyu, je le vis me regarder. Il me parlait à moi là ? Penchant la tête sur le côté, je le regardai surpris avant de tourner mon regard ailleurs. Il me prenait pour qui.. Je lavais ma guitare deux fois par jour moi. « Cette guitare est bien plus propre que toi. », lâchais-je l’air de rien avant d’entendre la porte s’ouvrir. « Annyeonghaseyo yeorobun ! », entendais-je Mi-Cha dire en souriant alors qu’elle s’avançait vers Mi-Nyu pour le câliner. Ew. Des frissons de dégoûts parcoururent tout mon corps en les voyant comme ça. Notre journée entière était foutue.. « Annyeong Chul-Heishi. », dit-elle en s’adressant à moi avant de se tourner vers Nam-Sun. Ouai, c’est ça, annyeong, va chez ton maître. « Oppa.. Tiens ton café. Comme tu l’aimes. », dit-elle en tendant le café à Nam-Sun. Les regardant longuement, je sentis mon estomac se retourner avant de me tourner vers Mi-Nam. « On aurait pu venir plus tôt mais Mi-Nyu avait oublié ses partitions, on a dû faire demi tour. », entendais-je Mi-Cha dire alors qu’elle s’asseyait sur les genoux de Mi-Nyu.. Attendez une minute.. Elle avait dit Mi-Nyu? Mwo? Mi-Nam.. Je ne savais plus trop qui était qui pour le coup. Ecarquillant les yeux, je regardai Mi-Nyu.. ou Mi-Nam, je ne sais qui qui était avec moi depuis tout à l'heure d’un air confus. Lequel était Mi-Nyu et lequel était Mi-Nam, bordel ? Ne me dites pas que.. Oh. Shit.
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C&M ~ Sorry you're wrong C&M ~ Sorry you're wrong EmptyVen 21 Mar - 21:18


CHUL-HEI & MI-NAM
Sorry you're wrong




« Cette guitare est bien plus propre que toi. » Je me lavais pourtant tous les jours… Comment on peut être aussi propre que ça sérieux ? allant pour répliquer, la porte s’ouvrit sur Mi-Cha. Me figeant, j’étais foutue, foutue pour de bon. « Annyeonghaseyo yeorobun ! » Merde, merde, merde. « Annyeong Chul-Heishi.  » Mon regard croissant celui de Nam-Sun e pus le voir bouger ses lèvres de façon à me dire que c’était ma faute. Non, c’était la faute de Chul Hei. Voilà c’était ça son prénom à l’autre. « Oppa.. Tiens ton café. Comme tu l’aimes. » Déglutissant longuement, je frottais les touches du piano le faisant briller avant de la sentir s’assoir sur mes genoux. Passant un bras autour de sa taille je me mis à la pincer pour qu’elle se taise. « On aurait pu venir plus tôt mais Mi-Nyu avait oublié ses partitions, on a dû faire demi-tour.  » Aish… Grimaçant, je cachais ma tête derrière son dos avant de lui donner un faible coup. « Tais-toi ! » soufflai-je en frottant les touches l’air de rien avant de soupirer. « Oh Mi-Nam ! Qu’est-ce que tu fais là ? On t’a cherché à la cafet ! Tu nettoies le piano ? Trop cool. » Lâcha Mi-Nyu en entrant dans la salle et refermer la porte. « Mais ne crois pas que je te pardonnerai pour m’avoir encore volé mes fringues ! Je voulais les mettre aujourd’hui ! Tu fais chier ! Je t’ai déjà dit d’acheter tes propres fringues ! » Foutue j’étais foutue. Je pouvais voir Nam-Sun boire son café en rigolant dans son coin. Oh le… Poussant Mi-Cha je la posais sur la chaise avant de me lever et m’avancer vers Chul-Hei. Soupirant je m’inclinais devant lui en baissant la tête. « Mian… Tu m’as pris pour Mi-Nyu dès que je suis rentrée, je n’ai pas osé te contredire j’ai eu tort… Je finis de laver le piano et on s’en va avec Mi-Cha. » soufflai-je avant d’éviter son regard et trainer les pieds jusqu’au piano pour finir de le laver. Faisant signe à Mi-Cha de m’aider je tournais le dos à Chul-Hei, il avait surement envie de me tuer…


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C&M ~ Sorry you're wrong C&M ~ Sorry you're wrong EmptyVen 21 Mar - 21:19



Chul-Hei & Mi-Nam ◘ Sorry you're wrong..


« Oh Mi-Nam ! Qu’est-ce que tu fais là ? On t’a cherché à la cafet ! Tu nettoies le piano ? Trop cool. ». Voilà.. Ce que je craignais le plus venait d’arriver. Donc, la personne que je maltraitais depuis plus d’une heure était Mi-Nam ? Celui auquel j’avais dit toutes ces méchancetés sur lui-même et sa sœur.. Aish.. Faisant faiblement la moue, je le fixai d’un air assez froid et énervé. Comment avait-il pu oser me prendre pour un con, hein ? Moi.. Nam Chul-Hei.. Fronçant les sourcils, je soupirai longuement, restant silencieux pour ne pas me faire passer pour le débile de service.  « Mais ne crois pas que je te pardonnerai pour m’avoir encore volé mes fringues ! Je voulais les mettre aujourd’hui ! Tu fais chier ! Je t’ai déjà dit d’acheter tes propres fringues ! ». Que quelqu’un mette fin à cette mascarade, par pitié. Voyant Mi-Nam se lever, je le fixai se diriger vers moi avant qu’il s’incline. Vas-y, excuse-toi.  « Mian… Tu m’as pris pour Mi-Nyu dès que je suis rentrée, je n’ai pas osé te contredire j’ai eu tort… Je finis de laver le piano et on s’en va avec Mi-Cha. ». Pas osé me contredire ? Il mettait les même fringues, même chaussures et parfum que son frère.. J'étais supposé les différencier comment moi? Le fixant avec haine, j’attrapai ma guitare avant de me lever pour m’avancer vers lui, posant mon instrument sur le piano. « Tu ne vas nulle part. Tu dois nettoyer ma guitare. », dis-je avant d’attraper celle de Nam-Sun aussi et la poser devant lui. « Celle-là aussi tant qu’on y est.», lâchais-je d’un ton calme en lançant un regard autour de moi pour trouver autre chose à laver mais il n’y avait rien d’autre qu’une vieille batterie poussièreuse inutile au fond de la salle. « Va laver le torchon avant de toucher ma guitare. Désinfecte le. Fais briller. ». Retournant m’asseoir, je croisai les bras de nouveau, les regardant nettoyer le piano avec un petit sourire moqueur aux lèvres sous le regard quelque peu amusé de Nam-Sun et inquiet de Mi-Nyu. « Frottez bien. »
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C&M ~ Sorry you're wrong C&M ~ Sorry you're wrong EmptyVen 21 Mar - 21:20


CHUL-HEI & MI-NAM
Sorry you're wrong




« Tu ne vas nulle part. Tu dois nettoyer ma guitare. » Hein ? Mais je croyais que sa guitare était plus propre que moi ? Il faut aussi que je la nettoie ? « Celle-là aussi tant qu’on y est. » Hein ? Celle de Nam-Sun aussi ? Mais… Je n’avais pas une pause de cent sept ans moi… Le patron allait me tuer… Soupirant faiblement je fermais les yeux en déglutissant longuement. « Va laver le torchon avant de toucher ma guitare. Désinfecte-le. Fais briller. » S’il te plait ? C’est pour les chiens ? Il pourrait au moins dire s’il te plait, ça ne coute rien ! Je voyais bien que Mi-Cha était dégoutée de laver les instruments, alors que pour une fois elle n’avait rien fait de mal. Enfin, si elle avait dénoncé ma vraie nature, sans que je ne puisse lui dire de se taire comme je l’avais fait avec Nam-Sun. Nam-Sun d’ailleurs… Souriant en coin, je me tournais vers lui pour le regarder alors qu’il buvait tranquillement son café serré avec sa pointe de crème. Je connaissais ce mec aussi bien que mon propre corps… après tout ça faisait déjà trois ans que je le connaissais. « Frottez bien. » Aish… « Mi-Nyu, tu peux aller me remplacer à la cafet s’il te plait ? Mon patron va me tuer sinon. » Ce qui était vrai… J’allais passer un sale quart d’heure, ça faisait déjà une heure… Sans rien répondre il quitta la pièce pour me remplacer, il était cool. Et tant mieux, le seul qui ait un tant soit peu une conscience. « Pourquoi Nam-Sun ne nettoie pas ? Après tout il ne t’a pas dit que j’étais Mi-Nam, il s’est tout aussi bien amusé de toi que moi. » soufflai-je en regardant le dit Nam-Sun d’un regard vainqueur. Me levant je jetais le torchon par terre avant de prendre un nouveau torchon pour la guitare de monsieur. La prenant je me posais sur la chaise avant de la mettre sur mes genoux et commencer à la laver.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C&M ~ Sorry you're wrong C&M ~ Sorry you're wrong EmptyVen 21 Mar - 21:21



Chul-Hei & Mi-Nam ◘ Sorry you're wrong..


« Mi-Nyu, tu peux aller me remplacer à la cafet s’il te plait ? Mon patron va me tuer sinon. », entendais-je Mi-Nam demander alors qu’il frottait le piano de sorte qu’il brille. Au moins, il comprenait bien mes ordres et les éxécutait sans rien dire. C’était ce que j’aimais bien chez ces triplés.. Ils étaient facile à manipuler. Surtout la petite Mi-Cha. Posant mon regard sur elle, je ne pus m’empêcher de sourire en la voyant regarder Nam-Sun. C’était drôle à quel point elle était folle de lui. Limite, elle ne le quittait pas du regard. Pauvre petite.. Nam-Sun se fichait bien d’elle. Soupirant, je laissai Mi-Nyu sortir sans rien ajouter de plus, baissant la tête sur mes partitions tout en marmonnant la chanson que je devais chanter durant la performance. Si on ne répétait pas, c’est que l’on était tous prêt.. Je ne savais pas trop. Moi je l’étais, en tout cas. « Pourquoi Nam-Sun ne nettoie pas ? Après tout il ne t’a pas dit que j’étais Mi-Nam, il s’est tout aussi bien amusé de toi que moi. ». En plus elle osait avouer qu’elle s’était amusé de moi.. « Pas grave. Je vais le faire.. », entendais-je Mi-Cha dire avant qu’elle ne prenne la guitare de Nam-Sun. Ecarquillant les yeux, je me mordis l’intérieure des joues, espérant qu’elle ne la casse pas. Manquerait plus que ça ! Cette fille était aussi maladroite qu’un pied, je vous le jure. Lançant un regard vers Mi-Nam, je fis faiblement la moue avant de soupirer. « Travaille tes mains au lieu de ta mâchoire. », dis-je en faisant signe à Nam-Sun de venir s’asseoir à mes côtés. Les fixant, je fis bien attention à ce que Mi-Nam lave ma guitare correctement comme je le lui avais demandé avant d’attraper mon sac, sortant un désinfectant de ma poche arrière. « Attrape ça. », lâchais-je en le lui lançant. « N’en met pas trop.. Et ne touche pas les cordes avec. », ordonnais-je l’air de rien avant de lancer un regard amusé vers Nam-Sun.

 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C&M ~ Sorry you're wrong C&M ~ Sorry you're wrong EmptyVen 21 Mar - 21:23


CHUL-HEI & MI-NAM
Sorry you're wrong




« Pas grave. Je vais le faire... » Heee…. Pourquoi je craignais le pire pour la guitare de Nam-Sun ? Bizarrement j’avais comme ‘impression que tout le monde eut la même réaction que moi, soit avoir les poils qui se redressent sur tout le corps. Déglutissant je la regardais avec méfiance, en lui faisant signe de ne pas faire de connerie, parce que là, sinon, il allait la jeter par la fenêtre. Mi-Cha pas la guitare… « Travaille tes mains au lieu de ta mâchoire. » Plissant le nez je fis une grimace en l’imitant parler l’air de rien, avant de frotter un peu plus fort sa guitare. Elle brillait déjà, il n’y avait même pas une seule éraflure et il voulait que je la lustre encore ? Non mais sérieux quoi… Soupirant faiblement, je passais le chiffon entre chaque corde, frottant bien sans casser quoi que ce soit. Il allait me maudire si je lui faisais une cicatrice. Oui, cicatrice, car je suis sûre que la guitare pour lui était une personne à part entière… aish. Déglutissant faiblement, je soufflais faiblement sur le bout de la guitare pour enlever un cheveu avant de frotter. « Attrape ça. » ayant à peine le temps de réagir je le rattrapais plus par réflexe qu’autre chose. Il était fou ou bien ? « N’en met pas trop... Et ne touche pas les cordes avec.  » Le truc presque impossible. Regardant le désinfectant je soupirais faiblement avant de l’ouvrir et en mettre sur le chiffon pour frotter le dos de la guitare. Après deux minutes d’acharnement se fut finit. Passant par le devant, je tirais faiblement sur les cordes pour ne pas que ça touche, le regardant de temps en temps histoire qu’il ne me dise rien. La frottant bien, je me levais une fois finie avant de la lui tendre l’air de rien. « Voilà. Elle est toute propre, sens bon, et brille comme du cristal. » soufflai-je avant de la poser l’air de rien sur ses genoux avant de prendre la guitare de Nam-Sun des mains de Mi-Cha et la regarder longuement. Manquant l’évanouissement je vis des traces d’éraflure. Elle avait frotter son poignet qui portait une bracelet avec. Raclant ma gorge je pris le chiffon avant de frotter dessus l’air de rien comme pour les faire partir avant de faire signe à Mi-Cha de partir. « T’as pas cours toi ? Va ! tu verras Nam-Sun plus tard ! » soufflai-je avant de me pencher pour déposer un baiser sur sa joue et la pousser pour l’activer. « Palli ! » Lâchai-je en tapant dans mes mains.


[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C&M ~ Sorry you're wrong C&M ~ Sorry you're wrong EmptyVen 21 Mar - 21:24



Chul-Hei & Mi-Nam ◘ Sorry you're wrong..


«Voilà. Elle est toute propre, sens bon, et brille comme du cristal. ». Regardant Mi-Nam, je ne pus m’empêcher de sourire faiblement avant de froncer les sourcils et refaire la moue. Si je lui souriais déjà, monsieur allait prendre la grosse tête. D’ailleurs, je souriais rarement et seulement aux gens que j’aimais bien. Pourquoi je lui sourirais, hein ? Posant la guitare sur mes genoux, il tourna son attention vers Mi-Cha. A mon avis, on pensait tous la même chose.. Si elle osait la griffer ou quoi que ce soit, Nam-Sun allait la tuer. Soupirant, je baissai le regard sur ma guitare. Il avait fait un bon travail quand même. « Pas mal. », soufflais-je d’un ton assez satisfait avant de regarder Nam-Sun qui fixait les deux autres. Il s’inquietait pour son instrument sûrement. Je le comprenais bien.. Mi-Cha était la reine des catastrophes. En plus Nam-Sun avait reçu cette guitare de son frère, je penses.. C’était son premier cadeau d’anniversaire et aussi l’unique chose qui l’avait incité à faire de la musique. «T’as pas cours toi ? Va ! tu verras Nam-Sun plus tard ! Palli !», entendais-je Mi-Nam dire à sa sœur avant que celle-ci sorte de la classe sans rien dire. Elle avait fait une gaffe. J’en étais quasi sûre mais je préférais rester en dehors de ça car je ne voulais pas m’incruster dans leur disputes ou quoi que ce soit. Ils étaient pire que chien et chat. Surtout Nam-Sun et Mi-Cha.. Les parfaits opposés. « Bien. Descend à la cafet maintenant. » lâchais-je, ne voulant pas traîner plus pour répéter. « Et demande à ton frère de monter. On a du boulot. ». Me levant, je m’avançai alors vers le piano qui était enfin propre. Ah.. Ca faisait réellement longtemps. Tellement longtemps que ça m’avait manqué. M’asseyant devant le clavier sans rien ajouter de plus, je commençai à jouer de celui-ci. Ca me rappelait ma maison.. Ma noona.

 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C&M ~ Sorry you're wrong C&M ~ Sorry you're wrong EmptyVen 21 Mar - 21:26


CHUL-HEI & MI-NAM
Sorry you're wrong




« Bien. Descend à la cafet maintenant. » Il se prenait pour qui ? Pour me donner des ordres sérieux ? Comment ils faisaient les autres pour rester pote avec lui sérieux ? « Et demande à ton frère de monter. On a du boulot. » Plissant le nez, je lui lançais un regard assez mauvais avant de grimacer pour le coup. Regardant la guitare de Nam-Sun, je la posais là où elle était à la base avant de soupirer. J’avais plus ou moins enlevé les traces de rayures mais on les voyait encore. Il allait tuer Mi-Cha quand il les verrait… Entendant les touches du piano je me tournais vers Chul-Hei avant de le regarder jouer. Il jouait bien quand même. Vraiment bien. Souriant faiblement, je parti sans un mot avant de filer en direction de la cafeteria. Au loin je pouvais voir mon frère en train de bosser. Lorsqu’il me vit son visage s’illumina le pauvre, il n’était pas habitué à ce genre de travail. Prenant son tablier je souris faiblement. « Merci, tu peux y retourner et… Essaie de Calmer Nam-Sun s’il a vu sa guitare… Mi-Cha lui a rayé la guitare… » « Pourquoi ça ne m’étonne pas ? » « Elle a pas fait exprès tu le sais… » « Ouais je sais… Je vais voir ce que je peux faire. On se voit après. » Murmurant un faible, saranghae, je me remis au travail, avant de servir les gens qui attendaient.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C&M ~ Sorry you're wrong C&M ~ Sorry you're wrong Empty

Revenir en haut Aller en bas

C&M ~ Sorry you're wrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» vladena ❝ could you tell us that we were wrong ? ❞
» What's wrong with us ? ~ Mia & Peter
» what's wrong with me? ⊰ wayne et lindsay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-