It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Jessica & Winthrop ☬ Doing it wrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Jessica & Winthrop ☬ Doing it wrong Jessica & Winthrop ☬ Doing it wrong EmptyMar 8 Juil - 1:27

Winthrop célébrait ce moment unique dans sa vie. Quand il avait entendu que le sélectionneur de l'équipe nationale des Pays-Bas venait le voir, il avait d'abord... halluciné, il ne jouait même pas dans un grand club, les clubs américains étaient reconnus pour être nuls... mais Win jouait son tournois convenablement, son genou si pas totalement remis était tout de même capable de beaucoup, il était bon, c'était tout simplement un pro. Alors oui, il avait fait de son mieux avant d'être retenu sur le banc de touche, c'était déjà un honneur, porter les couleurs du pays où il avait grandi, où le foot lui avait été enseigné, c'était un honneur et une fierté.

Mais là, il avait pu monté sur le terrain, il avait pu affronter les meilleurs joueurs du monde et son parcours n'étaient pas fini, clairement, et la fête qu'il faisait après non plus, Win avait l'habitude d'être la "façade" de son club à New York, du coup ici, il était un des joueurs qui avait le plus facile à être en contact avec les fans, il en profitait aussi un peu pour dragouiller à droite et à gauche, il avait vu des photo de lui dans certains magazines mais rien de totalement compromettant, c'était tout ce qu'il réclamait. Tant que personne ne l'avait vu ramené une supportrice ou l'autre dans sa suite, c'était tout bénéfice pour lui, parce que Win était dans une sorte de relation en ce moment, ce n'était pas totalement sérieux de son côté, il avait toujours eu du mal à être fidèle, mais au moins, il pouvait admettre être plus discret que par le passé, ce que sa copine ne savait pas ne pouvait pas réellement la blesser, il n'était pas mauvais ou méchant, il était juste toujours tenté et il cédait à ses pulsions les plus primitives. Et là la Hollandaise qu'il avait trouvé la veille était rousse, c'est-à-dire son point faible reconnu, il avait toujours eu un gros penchant pour les rousses, mais bon, tant que ça ne le déconcentrait pas de sa prestation, on ne pouvait rien lui repprocher.

Aujourd'hui, en cette soirée, le jeune homme avait mis son costume et était allé manger au restaurant avec les hommes de son équipe ainsi que leur compagne, ils parlaient tous néerlandais et il pouvait enfin avoué que sa langue natale lui avait foutrement manqué, il se sentait bien parmi ses coéquipiers, voir leur famille lui avait toutefois rappelé ses gamins et il avait pris le temps de leur sonner à une heure pas trop tardive, il avait reçu les encouragements de ses enfants et cela lui avait suffit pour sourire. Il avait hésité à sonner à Jessica, vraiment... puis il c'était dit que ce n'était pas si grave, elle était loin, il ne voulait pas spécialement la déranger et il ne savait vraiment pas quoi lui dire. Les match se passaient bien mais elle pouvait le voir à la télévision. Les supportrices adoraient ses tatouages mais ça, il ne pouvait pas vraiment le partager alors plutôt que de lui donner des nouvelles il avait juste... misé sur le silence radio, il se promit juste de se rattraper une fois de retour à New York, un cadeau ou l'autre, un bon restaurant, rien ne pourrait les laisser en froid, c'était du moins ce qu'il espérait.

Rigolant et parlant bruyamment, lorsqu'il vit sa petite-amie arriver à sa table, il pâlit et ne sut évidemment que dire, il tenta de lui offrir un sourire mais celui-ci était sans doute trop crispé pour être tout à fait honnête, il se leva pour aller la rejoindre et l'attrapa rapidement par le bras. « Qu'est-ce que tu fais là ? » murmura-t-il en faisant en sorte qu'aucune oreille indiscrète n'entende ses propos... il ne savait pas comment la présenter au reste du groupe et il ne savait pas dire s'il en avait vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jessica & Winthrop ☬ Doing it wrong Jessica & Winthrop ☬ Doing it wrong EmptyMar 8 Juil - 14:02


    Il y a quelques mois de ça j'avais rencontré un gars en boîte, lors d'une soirée faite avec des copines. C'était un soir où Madison était chez son père toute la semaine. Du coup j'avais du temps pour sortir en soirée avec mes copines et me lâcher un peu comme au bon vieux temps. Comme dit précédemment à cette soirée je m'étais faite branchée par un beau " mâle " ténébreux, et il faut dire que oui j'ai craqué. En même temps, ça faisait une éternité qu'un mec m'avait pas draguée comme ça et que j'en avais pas profiter. On avait donc passé la nuit ensemble en mettant suite à cette aventure. Au début je ne savais pas trop si je voulais m'aventurer là-dedans puis en apprenant que Win avait lui aussi des enfants, je me suis laissé emporter. Cela fait donc trois mois que Win & moi sommes en couple. Nous avons nos appartements respectifs et on se voit de temps en temps. Le seul hic est que Win est un beau ténébreux, coureur de jupon qui adore les femmes. Le genre de mec infidèle qui ne sait pas retenir la chose qu'il a dans le slip ! Alors voyez, une relation comme ça c'est impossible. Seulement je venais de m'en apercevoir que maintenant. Monsieur était parti au Brésil, car il est footballeur professionnel, il joue donc actuellement la coupe du monde. Et je l'ai aperçu sur une revue en train de se " trémousser " autour d'un paquet de bombasses. Certe, je n'ai pas vraiment de sentiment, mais enfin, c'est ma fierté qui est en jeu, merde ! J'avais donc décidé de prendre un billet d'avion direct pour le Brésil !

    21:04 - Arrivée à Rio
    Sortie de l'avion, je montai directement dans un vieux taxi posé devant l'aéroport. Je donnai l'adresse du restaurant où se trouvait Win au conducteur, puis il démarra en direction du restau. Vingt minutes plus tard je fus à destination, je tendis le montant et conducteur et me dirigea vers l'entrée du restaurant. J'entrai puis aperçus la table des joueurs du Pays-Bas. J'avais deux trois compte à régler avec Win. J'avançai vers la table en souhaitant un bon appétit enthousiaste à toute l'attablé. Puis Win me tira par le bras afin de me donner deux trois mots. Qu'est-ce tu fais là me dit-il. « Waaah je vois que je t'ai manqué dis donc ! Quand on est poli on dit Bonjour ou Goedenavond comme on dit chez toi » dis-je avec un sourire jaune.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jessica & Winthrop ☬ Doing it wrong Jessica & Winthrop ☬ Doing it wrong EmptyMer 16 Juil - 15:11

Win était sûr qu'il avait des ennuis au simple regard de sa petite-amie du moment. Honnêtement, ça allait mal finir pour lui s'il... ne faisait pas gaffe à ses propos sans doute. Il déglutit légèrement avant de se diriger vers elle... il... manqua de tact évidemment, il n'avait jamais été doué avec ses petites-amies, il n'était pas vraiment un type qu'on enchaînait dans des relations sérieuses, cela dit, quand il était juste... avec sa petite-amie en question, il avait ses bons côtés, c'était juste quand leur regard n'était pas sur lui qu'il déconnait un peu. Mais il n'était pas du genre méchant ou irrespectueux en leur présence et il tentait toujours d'être... le plus sympa possible. Mais là, il était pris au dépourvu, il ne s'y attendait pas le moins du monde et il avait l'impression dérangeante d'être surveillé par sa simple présence. « Waaah je vois que je t'ai manqué dis donc ! Quand on est poli on dit Bonjour ou Goedenavond comme on dit chez toi » il se gratta nerveusement la nuque avant de secouer la tête et lui offrir un sourire nerveux. « Désolé, tu as raison, c'est ma faute, je ne m'y attendais pas c'est tout... » commença alors Win avant d'inspirer longuement et de s'approcher d'elle pour passer sa main sur la joue et lui offrir un sourire plus doux. « ça me fait plaisir de te voir » finit-il par murmurer pour qu'elle seule puisse entendre avant de lui attraper la main et la diriger vers la table des autres joueurs qui les observèrent avec un amusement certain. « Guys, voici Jessica, ma copine. » expliqua-t-il rapidement en lançant un regard appuyé à ses coéquipiers, aucun n'avait intérêt à le balancer sur ses activités lors de son séjour. Un de ses plus vieux amis, un des types avec qui il avait été à l'école de foot dans son adolescence avait le regard pétillant de malice et juste à sa tête, Win devina qu'il allait lâcher un truc qu'il n'allait pas aimer. « Pas rousse alors... » Winthrop jura en néerlandais faisant rire l'attablé et les autres joueurs rigolèrent sans retenue. « Assieds-toi, tu as déjà mangé ou tu veux commander quelque chose ? » proposa le jeune homme sans se laisser démonter par l'intervention des autres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jessica & Winthrop ☬ Doing it wrong Jessica & Winthrop ☬ Doing it wrong EmptyLun 21 Juil - 0:55

Je voyais en lui un regard nerveux et très peu sur de lui. A mon avis il se doutait que je n'avais pas fait le voyage pour rien, de un parce que j'ai très peu d'argent et de deux parce que je n'avais absolument pas que ça à faire. « Oh mais je t'excuse, c'est vrai que nous deux ça ne fait que trois mois et me la ramener au Brésil peut s'avérer très étonnant, mais il faut que je te parle et en fait c'est très urgent.. » dis-je avant de me faire couper la parole par Win. « ça me fait plaisir de te voir » dit-il, il faut dire qu'il était très avenant en ce qui concerne les belles paroles et l'esquive de sujet sérieux. Je baissai alors la tête, soufflant légèrement, je le regardai ensuite « A moi aussi.. » dis-je en souriant à sa caresse sur ma joue, j'en profitai alors pour l'embrasser tendrement sur la bouche sans laisser le baiser durer. Il m'attrapa ensuite la main pour m'emmener auprès de la table où se trouvait tous les footballeurs connus, chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Vu ce que j'avais vu sur les magazines, tout ses potes devraient être au courant ainsi que les femmes et je passerais alors pour la pimbêche du coin qui a cru à une histoire d'amour avec un footballeur, moi, pauvre serveuse habitant à Brooklyn, très drôle ! Je me laissai tout de même emporter, et fit un signe de la main accompagné d'un sourire gênée. J'ignorai par ailleurs la remarque vexante d'un des footballeurs. Je m'assis ensuite, faisant face aux rires " moqueurs " des footballeurs, en me concentrant seulement sur la voix de Win. « Je vais prendre un carpaccio, j'ai super faim. » dis-je en prenant une grande inspiration. Au fil du repas tout le monde s'était remit à parler, j'en profitai alors pour m'approcher plus légèrement de l'oreille de Win, je lui tapai ensuite le bras à l'aide du mien, et lui fit signe de regarder mes cuisses, j'y avais déposé le fameux magazine ouvert à la page où Win était avec toutes ces belles femmes « C'est quoi ça ? » dis-je en chuchotant. « Et te fous pas de moi s'il te plait ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jessica & Winthrop ☬ Doing it wrong Jessica & Winthrop ☬ Doing it wrong EmptySam 2 Aoû - 11:43

« Oh mais je t'excuse, c'est vrai que nous deux ça ne fait que trois mois et me la ramener au Brésil peut s'avérer très étonnant, mais il faut que je te parle et en fait c'est très urgent.. » ok...ay... Win le sentait mal là, nope, il n'était pas rassuré pour un sous, il était même un peu... tendu. Il était supposé répondre quoi ? Est-ce qu'il allait se faire gronder ? Parce que clairement, il détestait assez l'idée, il en avait marre qu'on l'engueule pour des petits détails à la con. Bon, ici ce n'était peut-être pas le cas ici, il avait pas mal fait la fête ces quelques derniers jours, mais il avait été prudent non ? Du moins, c'était ce qu'il lui semblait... ou ça n'avait rien à voir et elle avait quelque chose à lui annoncer ? Oh gosh, faites qu'elle ne soit pas enceinte... « J'espère que ce n'est rien de mal... » lança-t-il d'un ton prudent... il l'amadoua ensuite d'un baiser et d'un mot doux. Il lui dit que ça lui faisait plaisir de la voir, et c'était vrai, elle ne lui avait pas du tout manqué avant, mais maintenant qu'elle était bien en face de lui, il pouvait bien le reconnaitre. « A moi aussi.. » il sourit aussi tôt avant de la conduire jusqu'à sa table pour l'inviter à manger un bout, enfin, c'était naturel après le déplacement qu'elle avait fait. Cela dit ses coéquipiers ne se montrèrent pas spécialement...gentils, bâtards ! Il roula des yeux, mais il pouvait comprendre, tout le monde aux Pays-Bas savait qu'il avait été marié très jeune et qu'avec Pippa, ils avaient été une sorte de couple emblématique avant qu'il ne fasse tout capoter. « Je vais prendre un carpaccio, j'ai super faim. » il hocha la tête en appréciant le fait qu'elle ignore complètement les autres joueurs, elle ne méritait pas d'être traité ainsi. Cela dit, elle finit par capter son attention en le bousculant un peu, visiblement, elle n'avait pas envie que toute l'attablée voit ce qu'elle avait à montrer et Win regarda donc le magazine qu'elle avait ouvert... sur sa personne entouré d'un peu trop de femmes... il n'y avait rien de... trop outrageant, il pouvait s'en sortir. Du moins... il l'espérait, il était quand même rassurée qu'elle ne se pointe que pour une crise de jalousie, et pas parce qu'elle était enceinte ou quoi. « C'est quoi ça ? Et te fous pas de moi s'il te plait ! » « Juste de fans » répondit-il aussi tôt avec un sourire amusé. « Juré » ajouta-t-il pour faire bonne figure.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jessica & Winthrop ☬ Doing it wrong Jessica & Winthrop ☬ Doing it wrong Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jessica & Winthrop ☬ Doing it wrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C&M ~ Sorry you're wrong
» Isis & God ㄨ Doing it wrong
» ❝ we are who we are ❞ Winthrop & Juliett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-