It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Sully&Sera •• 22 minutes in danger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Sully&Sera •• 22 minutes in danger ! Sully&Sera •• 22 minutes in danger ! EmptyMar 10 Sep - 21:41


« Sully, je vais bien, je passe juste chez mes parents pour récupérer deux trois affaires car je te signale que même si j’adore tes chemises, je ne peux pas continuer de m’habiller avec tes fringues » plaisantais-je avant de poursuivre la conversation et de raccrocher en arrivant chez les Bennett/Grant. La maison était vide ce qui était normal puisque tout le monde était au boulot sauf moi. Ok, j’avais déjà commencé à reprendre mes bonnes vieilles habitudes de sécher les cours mais c’était un mal pour un bien : je manquais furieusement de fringues et puis, toute ma lingerie offerte par C’ian se trouvait là. Je ramassais donc mon portable dans la poche arrière de mon jean et commençais à rassembler le plus d’affaires possibles. Je n’étais pas très matérialiste donc à part quelques petits souvenirs ici et là, je n’emporterai vraiment rien si ce n’est mon recueil de poème préféré et quelques fringues tout en sachant que je ne rentrerais sûrement plus dedans dans quelques semaines. Des coups à la porte me tirèrent la tête de ma penderie. « Me dis pas qu’il est venu me surveiller même ici » grognais-je avec amusement en descendant ouvrir la porte. Mon sourire se figea de suite en voyant mon père adoptif « Daddy !! » m’exclamais-je heureuse de le voir mais un simple coup d’œil à la bouteille qu’il tenait m’informa de ce qui risquait de se passer. Alors, mon premier réflexe fut de vouloir lui claquer la porte au nez mais c’était sans compter ses réflexes. « PETITE TRAINEE !! » me hurla-t-il en m’attrapant par les cheveux. « Daddy arrête tu me fais mal ! » geignis-je en attrapant son poignet « Je vais t’en foutre de t’afficher dans la ville en sous-vêtement ! Je t’ai pas élevé comme ça mais j’aurais dû m’en douter, t’es comme ta mère, t’es qu’une pute ! » Lâcha-t-il son venin en me giflant. La petite fille en moi se recroquevilla en récitant cette phrase vieille comme le monde « papa est malade, il t’aime, papa est malade ! » Seulement, l’enfer s’abattait sur moi sans répit à mesure que les coups pleuvaient sur mon corps. Instinctivement, je faisais tout pour protéger mon ventre et la vie qui grandissait mais je sentais mes forces diminuer et ma peur s’accroitre à mesure que les minutes de torture s’écoulaient. Comment arrivais-je à m’enfermer dans la salle de bain ? Aucune idée mais tout ce que je savais c’est que si je ne faisais rien, il allait me tuer dans sa démence. « Décroche… pitié décroche » marmonnais-je en appelant la seule personne qui pourrait me sortir de cet enfer alors quand la voix chérie me répondit, j’éclatais en sanglot « Sully… il va me tuer ! Mon père, il est à la maison, je t’en prie viens m’aider » le suppliais-je tandis que les coups sur la porte de la salle de bain ne faiblissait pas le moins du monde.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• 22 minutes in danger ! Sully&Sera •• 22 minutes in danger ! EmptyMar 10 Sep - 21:42

Ne jamais laisser Sera seule, même pour aller chercher quelques fringues chez ses parents, CQFD. Sullivan avait fait cette erreur et en entendant sa voix paniquée, ses sanglots ainsi que son père tambouriner à la porte comme un fou furieux, son sang ne fit qu’un tour dans l’intégralité de son corps en l’espace d’un dixième de seconde seulement. « Sera, bloques la porte et surtout tiens bon, j’arrive ! » Techniquement parlant, le néo-zélandais était censé partir pour un rendez-vous avec son amiral mais cela attendrait, cas d’extrême urgence oblige. Il eut tôt fait de prendre ses clefs, son portable et de foncer à travers les rues de New York en mode fou furieux en espérant arriver à temps. Mon dieu, s’il ne pouvait pas la sauver, non seulement le gars vivait ses dernières minutes de vie mais Sullivan ne pourrait jamais s’en remettre. Le temps qui le séparait de Sera lui parut d’une lenteur telle qu’il manqua de virer cinglé à de très nombreuses reprises, aussi ne prit-il même pas la peine d’enlever ses clefs du contact que déjà, il fonçait à l’intérieur de la maison pour choper le paternel par le col et le balancer à travers le salon, cassant quelques objets au passage mais surtout la table basse qui se reçut le poids mort en plein dans le mille. « TU TE CROIS PUISSANT ESPECE DE MERDE !! » hurla Sullivan, incapable de se contrôler tant la peur et la colère irradiait l’intégralité de son corps. Il le coinçait à même le sol, lui punchant la tête comme si sa vie entière ne dépendait plus que de ce moment, se moquant bien de le tuer de ses mains. Du sang giclait d’ailleurs du visage du père adoptif de Sera mais il s’en fichait bien, cela lui faisait un tel bien qu’il ne pouvait s’en empêcher. « PLUS JAMAIS TU LA TOUCHERAS, JE VAIS TE TUER ENCULE !!! » Sullivan frappait, frappait et frappait encore l’homme incapable de rétorquer ou même de faire face aux multiples attaques d’un officier surentraîné. Finalement, c’est sa conscience qui le poussa à se relever, la respiration haletante, sa chemise hourdée du sang de cette épave ambulante. Il ne vérifia même pas s’il était encore en vie, ses gémissements lui suffisant largement. A la place, il se dirigea vers la porte de la salle de bain, tentant de se calmer mais l’adrénaline était tellement forte qu’il lui fallut faire preuve d’un self control inhumain pour y parvenir. « Sera… chérie c’est moi ouvre-moi ! Cet enfoiré ne te fera plus jamais de mal, laisse-moi te voir il faut que je t’examine ! »Et pendant ce temps, il priait pour qu’il ne lui soit rien arrivé de préjudiciable, à elle comme au bébé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• 22 minutes in danger ! Sully&Sera •• 22 minutes in danger ! EmptyMar 10 Sep - 21:42


A peine avait-il raccroché que la peur m’assaillait de nouveau. Je fis de mon mieux pour bloquer la porte, priant le ciel pour qu’il arrive à temps pour nous sauver tous les deux. Je n’avais jamais prié lorsque mon père me battait partant du principe que c’était de ma faute, que j’étais une méchante fille et qu’il me punissait à juste titre du départ de ma mère sauf que mon bébé n’avait rien fait. Il était innocent et j’avais peur pour lui. Je posais une main tremblante sur mon ventre tandis que je me pliais en deux sous l’effet d’une vive douleur. Tout mon corps me faisait mal et le sang qui s’écoulait de ma tempe me brouillait la vue seulement, toute la douleur du monde n’était rien comparée à celle que je ressentais dans mon ventre. J’avais l’impression qu’on était en train de m’éventrer si bien que je me sentais presque comme déconnectée de la réalité. Je ne ressentais que cette douleur et cette peur que je mis beaucoup de temps à comprendre que la personne qui tambourinait la porte n’était pas mon père mais Sullivan. Avec difficulté, je me relevais péniblement pour débloquer la porte, l’ouvrant pour mieux m’effondrer dans ses bras « Sully, j’ai mal au ventre ! » me plaignais-je tandis que je fermais les yeux en respirant avec difficulté tant j’étais sciée par la douleur. Je n’avais même pas conscience que du sang coulait le long de mes jambes. Non, je me raccrochais à celui que j’aimais en essayant de ne pas sombrer dans l’inconscience tant je souffrais. « Je me sens pas très bien… le bébé Sully… Dis-moi que le bébé va bien » commençais-je à pleurer de peur de ne pas avoir réussi à protéger le fruit de notre amour.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• 22 minutes in danger ! Sully&Sera •• 22 minutes in danger ! EmptyMar 10 Sep - 21:42

Décidément, c’était à croire qu’ils ne seraient jamais en paix. A peine Sera eut-elle ouvert la porte que la vision qui s’imposa au regard bleu turquoise de Sullivan lui arracha une expression d’épouvante. Oh il la maîtrisa bientôt, soulevant la prunelle de ses yeux entre ses bras pour mieux se mettre à courir en grandes foulées jusqu’à l’hôpital le plus proche, se trouvant à deux pas par on ne sait quel miracle. « Tiens bon, je vais vous sortir de là »murmura-t-il d’une voix aussi maîtrisée que possible, pour ne pas la paniquer, mais son cœur battait si vivement qu’il avait l’impression que s’il lâchait son attention ne serait-ce qu’une seconde, il allait s’écrouler. Sauf que ce n’était pas le moment. L’important était de la conduire jusqu’aux urgences, où elle fut immédiatement prise en charge après que Sullivan ait poussé la beuglante du siècle afin qu’on ne le remarque. Hors de question que Sera et leur futur enfant n’attende ne serait-ce qu’une seconde supplémentaire. Mais le plus insupportable pour Sullivan fut de se sentir tel un lion en cage dans cette foutue salle d’attente, à poireauter qu’un médecin daigne lui accorder un brin d’importance. Finalement, ce n’est que deux heures plus tard qu’on vint le chercher, lui arrachant son premier soupir de soulagement alors qu’il dû s’asseoir pour ne pas s’écrouler face à cette chute soudaine de tension. Il faut dire qu’il avait été tellement tendu pendant si longtemps que le relâchement n’en n’était que plus brutal… mais pas de repos pour le néo-zélandais. Il se rua aussitôt dans la chambre de Sera, attrapant la première chaise venue pour être à ses côtés, serrer sa main et profiter de son dernier regain de courage pour lui donner le discours du médecin. « Il m’a dit que vous alliez bien tous les deux mais que ce n’était pas passé loin. Qu’il va falloir que tu te reposes, que tu évites tout stress parce que tu étais quand même très affaiblie… et ma belle, tu vas me faire le plaisir de flanquer ce salopard derrière les barreaux ! » grogna-t-il à la fin de son discours avant que de placer son front contre sa main et d’éclater en sanglot. Elle ne savait pas l’horreur qu’il avait vécue en l’espace de deux heures et demie. Sûrement le temps le plus long et le plus abominable de toute sa vie. « Tu vas le faire parce que je ne peux pas vous perdre Sera ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• 22 minutes in danger ! Sully&Sera •• 22 minutes in danger ! EmptyMar 10 Sep - 21:43


Le sentiment de flotter dans un océan de coton fut la première des sensations que j’expérimentais à mon réveil dans la chambre d’hôpital. Tout mon corps était engourdi et je craignais de ne pas survivre si jamais la douleur revenait pourtant, j’étais habituée mais cette fois-ci, j’avais bien cru que j’allais mourir sans même avoir pu tenir ma promesse de rendre Sullivan heureux. Je lâchais un léger gémissement en tournant la tête quand la porte s’ouvrit sur l’homme de mes pensées qui se rua à mon contact. C’était si bon de le retrouver, de me sentir à nouveau en sécurité que je sentis des larmes de soulagement glisser sur mes joues quand il m’annonça que nous allions bien le bébé et moi. Mon dieu, je m’en serais jamais remis si j’avais perdu notre bébé et je sentais que Sullivan non plus « Chéri… viens » murmurais-je en l’attirant dans mes bras, le forçant à s’allonger tout contre moi pour le bercer. Cela me crevait le cœur de le voir ainsi alors je le berçais contre moi en prononçant des paroles réconfortantes même si j’étais fatiguée comme jamais. « Je le ferais Sully, je le ferais pour toi mais aussi pour notre bébé » lui affirmais-je bien que cela me crevait le cœur de porter plainte contre l’homme qui m’avait élevé, qui m’avait sauvé de l’orphelinat. Il n’avait pas toujours été le monstre tapis dans l’ombre. Fut un temps, il avait été un père merveilleux mais l’alcool et le chagrin l’avaient rongé plus assurément que tous les poisons du monde. Seulement, je ne voulais plus avoir peur d’ouvrir une porte, de sursauter dès qu’on se mettait en colère ou que des gestes brusques étaient faits. Sans m’en rendre compte, je pleurais en me raccrochant à l’homme que j’aimais « J’ai cru que j’allais mourir Sully sans te revoir une dernière fois, je veux plus ressentir ça »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• 22 minutes in danger ! Sully&Sera •• 22 minutes in danger ! EmptyMar 10 Sep - 21:43

Et dire que Sullivan n’avait pleuré qu’une fois dans sa vie et s’était juré de ne plus jamais recommencer… tu parles Charlot ! Il était passé d’un extrême à l’autre avec si peu de repos qu’à force, il était logique qu’il craque complètement. Mais il était sérieux, il pousserait Sera à envoyer ce salopard en taule ou il ne s’appelait plus Novak. Hors de question qu’un tel pourri reste en liberté dans la nature, sous peine qu’il ne finisse par s’en prendre à quelqu’un d’autre. « Crois-moi, je te rappellerai ta promesse ma belle » murmura-t-il tout en profitant d’une étreinte bien méritée, la serrant aussi fortement qu’elle ne le serrait dans ses bras. Il avait l’impression que sa vie entière en dépendait mais sans doute n’était-ce pas très éloigné de la vérité : il avait cru mourir tout court quand elle l’avait appelé en sanglots. A ceci près que Sullivan finit par s’éloigner pour s’asseoir sur le lit, le sérieux marquant toujours son visage où l’on pouvait voir que la haine avait fait très récemment des ravages. « Tant que tu es à l’hosto, je vais rester ici et j’aimerais bien voir celui qui me dégagera le cul hors d’ici… mais je refuse que tu accouches et que le bébé et toi ne portiez pas mon nom. Si je veux veiller sur toi comme il faut et officiellement, il va falloir que tu m’épouses Sera. » D’accord, ce n’était pas la demande la plus romantique du siècle mais Sullivan avait quelques excuses, et puis elle le prenait de cours. A la base, il voulait la demander le soir même, lors d’un dîner romantique qui aurait été de sa composition. Tant pis, ledit dîner prendrait juste un peu de retard, mais cela ne l’empêcha pas de sortir l’écrin contenant la bague qu’il avait acheté la veille, dans la même bijouterie privatisée quelques temps plus tôt par nul autre que Dillon Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• 22 minutes in danger ! Sully&Sera •• 22 minutes in danger ! EmptyMar 10 Sep - 21:43


J’hochais la tête à ses mots, profitant de sa présence pour panser mes blessures autant physique que psychologique car les mots de mon père n’avaient de cesse de se bousculer en moi. Est-ce que j’étais vraiment une trainée ? Après tout, j’avais menti sur mon âge, j’avais réussi à duper un homme merveilleux dont j’étais tombée follement amoureuse avant de tomber enceinte tout court et tout cela, à dix-huit ans à peine. Pourtant, le simple fait de regarder Sullivan chassait tous mes doutes comme s’il avait un pouvoir magique à moins que ce ne soit cela, le véritable sens du mot amour. Bref, j’étais pour le moins perdue dans mes pensées quand il se redressa pour me fixer avec sérieux. Oh my god « Oh my god » murmurais-je en écho avec mes pensées tandis que je regardais la bague qui venait d’apparaitre dans le magnifique écrin. « Sully… » Bafouillais-je avec émotion tandis que mon regard n’avait de cesse de passer au visage de l’homme que j’aimais à la bague et vice versa. Certes, la demande manquait de romantisme et il avait tourné ses mots de manières où je pourrais limite avoir l’impression qu’il agissait plus par obligation qu’autre chose mais je m’en foutais car je savais qu’il m’aimait et puis, je crois qu’avec le temps, j’avais appris à lire dans le langage Novak. « Oui » lâchais-je la gorge serrée tout en hochant la tête avec un merveilleux sourire qui en ferait presque oublier les hématomes sur mon visage « Oui, je veux t’épouser » répétais-je avant de me redresser vivement pour l’embrasser mais à la place, ce fut un gémissement de douleur que je poussais « Bordel de merde » jurais-je avant de l’attraper par la chemise pour l’attirer à moi et l’embrasser passionnément. « Je vais pouvoir emmerder mon monde quand je serais une Novak, faudra bien que je fasse honneur à mon patronyme » plaisantais-je avec tendresse.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• 22 minutes in danger ! Sully&Sera •• 22 minutes in danger ! EmptyMar 10 Sep - 21:43

Sullivan n’agissait jamais par obligation. Az confirmerait sûrement sa pensée s’il énonçait que personne n’obligera jamais un Novak à faire ce qu’il n’a pas envie de faire. S’il avait demandé Sera en mariage, c’est qu’il le voulait jusque dans le fond de ses tripes et point barre, il n’y avait aucun besoin de chercher midi à quinze heures trente. Ceci étant, il esquissa un petit sourire amusé – le premier de la journée, autant dire qu’il était facilement remarqué – avant de ne l’aider à se relever pour qu’elle ne l’embrasse passionnément. « Maintenant que t’as dit oui, tu sais que t’es dans la merde ? » ne put-il s’empêcher d’énoncer avec malice pour apaiser tout ce qui s’était passé avant, voire même le lui faire oublier bien que sa demande en mariage ait déjà été un bon début en soi. « Je t’avoue que comme spécimen de chieuse, je n’aurais pas pu tomber sur meilleur étalon que toi pour en faire une Novak ! Tu avais dix sur dix pour tous les critères de sélection ! »plaisanta-t-il à son tour avant de ne prendre sa main gauche avec une extrême délicatesse afin de lui enfiler la bague de fiançailles qu’il n’avait pas mis moins de trois heures à choisir. Jamais il n’aurait cru que cela puisse être un choix aussi cornélien… diable, une fois que Dillon serait au courant, ils pourraient mutuellement se foutre de leur gueule même si Sullivan n’avait pas fait aussi fort que son poto pour sa demande en mariage. Mais ça viendrait, le connaissant… il ne pouvait pas perdre cette manche ! « En théorie je devais te demander ce soir avec un dîner maison, ambiance romantique et tout le tutim, mais tu perturbes toujours mes plans calibrés au millimètre… comment tu fais pour viander ma discipline militaire, tu peux me dire ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• 22 minutes in danger ! Sully&Sera •• 22 minutes in danger ! EmptyMar 10 Sep - 21:44


« Oui profondément même mais je survivrais, j’ai la tête dure » plaisantais-je avec un reste d’émotion dans la voix, pouffant de rire à la suite de ses paroles [color=#c03000] « Pour une fois que je réussis un examen haut-là main, c’est le bonheur »quais-je avec malice avant de laisser une petite larme s’échapper de mes yeux quand il glissa la bague à mon doigt. J’éclatais de rire à sa question, grimaçant quand mes cottes se rappelèrent à mon bon souvenir [color=#c03000] « pitié me fais pas rire, ça fait un mal de chien » râlais-je avec un sourire néanmoins éclatant, me rallongeant contre les oreillers pour laisser ma carcasse se reposer. « Je ne sais pas… je me suis dit que me faire castagner avait son charme et puis je crois que t’emmerder est mon passe-temps préféré… Avoues que tu t’ennuierais vite si ta vingt-deux minutes ne mettait pas le boxon dans ta vie » plaisantais-je avec une lueur de tendresse tandis que je ne pouvais m’empêcher de jeter un œil à la bague « Elle est magnifique Sully… Je ne pensais pas qu’un jour, on me demanderait en mariage ni même que je tomberai enceinte et pourtant, je n’ai jamais été aussi heureuse que maintenant » lui avouais-je en fermant doucement les yeux. « J’ai jamais été aussi fatiguée de ma vie non plus » plaisantais-je avant de papillonner des yeux. « Tu veux bien rester avec moi, je n’ai pas envie d’être seule ici, je déteste les hôpitaux, ils me rappellent toujours de mauvais souvenirs bien qu’aujourd’hui, tu m’as donné l’un des plus beaux moments de ma vie » murmurais-je avec difficulté tant la fatigue reprenait ses droits sur moi. Heureusement que le médecin avait dit que je devais éviter les émotions fortes.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• 22 minutes in danger ! Sully&Sera •• 22 minutes in danger ! EmptyMar 10 Sep - 21:44

« Oh dear pourquoi j’ai décidé d’épouser une emmerdeuse ? » se lamenta faussement Sullivan, sans pour autant en penser un mot. Effectivement, sa vie serait bien terne si sa chieuse préférée n’en faisait plus partie. Ce fut sans doute la raison pour laquelle il embrassa aussitôt sa main contenant la bague, pour symboliser le fait qu’il soit à la fois soulagé et heureux qu’elle ait dit oui. Pour une fois que le jeune homme prenait une décision rapidement sans avoir pour autant analyser tous les paramètres… Az allait probablement frôler la crise cardiaque mais quelque part, son poto lui avait inspiré cette réaction. Sans l’audace dont il avait fait preuve avec Morgana, probable que le néo-zélandais aurait ajourné cette demande en mariage au moins pendant quelques semaines. « Il ne faut jamais dire jamais, ma belle » murmura-t-il en embrassant délicatement sa tempe, conscient que l’intégralité de son corps devait être extrêmement douloureux. « Je te l’ai dis… le chieur qui va me virer à coups de pompe dans l’cul n’est pas né ! » Et pour preuve, il monta aussitôt sur son lit pour la serrer dans ses bras, caressant ses cheveux comme pour apaiser l’abominable journée qu’elle venait de vivre. Ce n’était pas grand-chose mais au moins… il était là, fidèle au poste, bien qu’il ne se soit pas attendu une seconde à ce que sa petite sœur ne se radine à l’hosto avec Lou : d’une parce qu’il aurait préféré éviter toute nouvelle émotion forte mais aussi parce que le visage marqué de Sera, pour une fille de quatre ans… elle allait l’assaillir de question. « T’es beeeeeeeeeeelle ! C’est toi ma nouvelle maman ? » dit-elle de sa petite voix d’enfant tout en sautant sur le lit. « Lou, qu’est-ce que j’ai dis au sujet de sauter sur le lit ? » La fillette descendit docilement, se rapprochant de son père avec ses deux grands yeux d’un bleu puissant, les mêmes que lui. « J’peux avoir un beusou quand mêeeeeme ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• 22 minutes in danger ! Sully&Sera •• 22 minutes in danger ! EmptyMar 10 Sep - 21:44


« Parce que je suis la plus sexy des emmerdeuses et que je sais faire le grand écart comme personne ? » plaisantais-je avant de soupirer de bonheur lorsqu’il déposa un baiser sur ma main ornée de cette magnifique bague. Dieu que j’étais heureuse, oubliant presque l’horreur que j’avais vécu plus tôt dans la journée. J’avais l’impression d’être tombée dans une autre dimension, que je ne faisais que rêver et que prochainement, j’allais me réveiller : seule, endolorie et sans aucune once de joie au creux de mon cœur à part cette peur qui m’avait littéralement glacé le sang. Et pourtant, il était toujours là et même mieux, il se glissa tout contre moi dans le lit pour me serrer dans ses bras. J’avais envie de pleurer, de laisser évacuer toute cette peur, cette colère mais aussi cette tristesse qui me rongeait depuis des années sauf que je ne savais pas comment faire. En temps normal, j’aurais fui le plus loin possible pour me trouver un endroit où crier toute ma rage mais là, dans ce cocon de douceur, je me sentais perdue. C’était la première fois qu’une personne m’apportait cette tendresse et surtout que je la supportais. Maggie avait essayé plus d’une fois sans que je ne puisse faire autre chose que la repousser. Or, la protection de Sullivan me réchauffait le cœur et pansait mes blessures. Je commençais d’ailleurs à somnoler contre son torse quand la porte de ma chambre s’ouvrit et qu’une boule d’énergie ne saute sur le lit. Lou, la fille de Sullivan. Diable comme elle était belle surtout avec les yeux de son père. Malgré moi un sourire attendri glissa sur mes lèvres surtout en les voyant interagir tous les deux. « Sully, Lou n’a pas pris son goûter elle a faim » déclara froidement la jeune femme qui accompagnait l’enfant. A voir la ressemblance, je penchais pour la sœur. « Allez tire-toi de là je t’ai assez vu » grogna-t-elle avec ce qui semblait être de l’émotion en le découvrant debout. Toutefois, elle ne semblait pas être habituée à donner dans le sentimentalisme car elle vira tout bonnement Sully et Lou de ma chambre. « Bon pas trop tôt » soupira-t-elle et je me tassais dans le lit. « Je ne vais pas te faire de mal, juste te refaire une beauté et puis Sully m’en collerait une si j’osais te faire le moindre tort » m’expliqua-t-elle en sortant une trousse à maquillage. « Il faut toujours pouvoir pallier à toutes les urgences » Me souriait-elle en commençant à me maquiller. « T’es pas du genre causante allons bon… Je suis Azkadeliah, la sœur de ce crétin de Novak » se présenta-t-elle. « Seraphina… euh la copine… » Commençais-je sans savoir comment me présenter alors que je triturais ma bague. « Oh putain de bordel de merde, il t’a demandé en mariage ?! Je vais le tuer, il me fait chier à jamais me rien me dire mais bon je présume que je devrais être contente qu’une bonne femme lui tienne suffisamment tête pour lui arracher le mariage » plaisanta-t-elle tandis qu’elle achevait son travail de dissimulation. « Bienvenue dans la famille Novak belle-sœur mais faudra qu’on cause toutes les deux, je veux m’assurer que tu sais où tu mets les pieds et surtout que tu aimes sincèrement mon frère » grogna-t-elle et pour la première fois de ma vie, je me laissais aller à mes sentiments « Je l’aime plus que ma propre vie » lui confiais-je d’une petite voix. « Et y a pas besoin de grogner ou de me prendre la tête avec le couplet de la petite sœur protectrice, il sait se défendre en prime, je n’ai pas envie de le faire souffrir alors viens pas me faire chier, je ne suis pas d’humeur » grognais-je à mon tour en reprenant mes bonnes vieilles habitudes tandis qu’elle éclatait de rire. « Ok, je viens de comprendre pourquoi il t’épouse ! » déclara-t-elle tandis que je l’observais perplexe.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• 22 minutes in danger ! Sully&Sera •• 22 minutes in danger ! EmptyMar 10 Sep - 21:44

Oh putain. Manquait vraiment plus que la frangine pour parfaire d’agacer Sullivan. « Viens ma princesse, la vieille harpie a décidé de faire pipi partout pour marquer son territoire ! » lança-t-il sans même répondre à sa vulgarité tout en soulevant Lou sans aucun problème pour mieux la porter jusque dans le couloir, loisir auquel il s’adonnait aussi souvent que possible maintenant qu’il le pouvait et que sa princesse pouvait se lover contre son épaule pour profiter de son papa. Ces deux-là revenaient de loin, il n’y avait pas à dire et le cœur de Sullivan saignait rien qu’à l’idée que Lou puisse être malmenée par sa propre mère. Pas forcément physiquement, puisque la mère Novak n’était pas une femme violente physiquement, mais elle l’était pour deux dans les joutes verbales. Sauf qu’elle oubliait un peu trop que sa petite fille n’avait que quatre ans et aucun moyen de se défendre. Mais par chance, elle semblait parfaitement dans ses baskets alors qu’elle confiait sa semaine à son père en long, en large et en travers dans les moindres détails tout en dévorant littéralement son goûter sous le regard attendri de Sullivan. « Bon la harpie, j’ai poireauté suffisamment, alors c’est bon, t’as fini de marquer ton territoire Novak bis ? » grogna le jeune homme sans hausser la voix puisque Lou s’était endormie dans ses bras. Il la déposa un instant dans un fauteuil en la couvrant de sa veste pour mieux choper sa frangine par le bras et la serrer dans ses bras. « T’es une emmerdeuse intergalactique, tu le sais ça ? Mais comment ça se fait que tu viennes avec Lou ? La maternelle elle est allée à Lourdes ? » Il lâcha Az en se raclant légèrement la gorge, partant embrasser le front de Sera avec une sorte de tendresse qu’il n’avait plus eue depuis des lustres. « Ca va elle t’a pas trop emmerdée ? Bon elle t’a maquillée apparemment… bien une bonne femme toi ! » conclut-il en s’adressant à la fin à sa sœur, bien évidemment. « En tout cas tu as marqué Lou, elle m’a déjà bassiné avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• 22 minutes in danger ! Sully&Sera •• 22 minutes in danger ! EmptyMar 10 Sep - 21:44


Sa sœur était assez spéciale pour ainsi dire déconcertante. Elle me traitait avec douceur mais elle ne pouvait pas s’empêcher de me fusiller du regard comme si j’étais une sorte d’énigme à moi toute seule à moins que ce soit la jalousie d’être proche de son frère et pas elle. Je finissais par en perdre mon latin quand Sullivan revint dans la chambre avec Lou endormie dans ses bras. « La harpie t’emmerde, si tu me tenais un peu au courant, je serais pas obligée d’en arriver là mais monsieur se fiance sans même me parler de sa nana » grogna-t-elle tout bas tandis que je passais d’un Novak à l’autre comme dans un match de tennis. Je n’osais pas les interrompre comme spectatrice bien involontaire de leurs retrouvailles. J’avais limite l’impression d’être de trop alors, je me faisais la plus discrète que possible. « Tu t’es pas regardé dans un miroir depuis combien de temps ? La maternelle n’avait plus que moi vers qui se retourner pour garder la petite car elle a eu une réunion imprévue et comme j’aime bien l’emmerder, je te l’ai amené mais me demande surtout pas comment je t’ai retrouvé, tu aurais mal à la tête avant la fin de l’histoire » répondit-elle tandis que Sully venait embrasser mon front. « Je vais finir par croire que les Novak veulent ma perte » plaisantais-je en ronronnant presque avant de me sentir très conne de me laisser aller ainsi devant sa sœur. « Ouais ben je pensais rendre service en camouflant sa tête de déterrée. Elle est tellement chiante que tu as fini par lui casser la gueule ? » Demanda-t-elle avec ironie. Je levais les yeux au ciel « Maintenant je peux dire : pas un pour rattraper l’autre… » Marmonnais-je en voyant les ressemblances entre le frère et la sœur. Toutefois, je fus gênée par le fait d’avoir marqué sa fille. « Ah.. En bien j’espère » plaisantais-je mollement tant je n’étais pas assurée. « Je vais aller boire un café, je vous laisse entre vous mais Sully, toi et moi, on en a pas fini » gronda-t-elle avant de partir de la pièce. « Elle est toujours comme ça ? » demandais-je avec un léger sourire « ça promets mais je ne sais pas si je dois me sentir acceptée ou pas… Elle semble assez comment dire protectrice vis-à-vis de toi »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• 22 minutes in danger ! Sully&Sera •• 22 minutes in danger ! EmptyMar 10 Sep - 21:45

« Ouais bah me flanque pas mal au crâne, sinon je vais être obligé de te rendre la pareille et tu sais combien j’adore ça ! » maugréa Sullivan car de toute évidence, si les deux Novak étaient incapables de faire autre chose que de s’aboyer après, ils ne s’en adoraient que davantage. Ils semblaient simplement inventeurs du fameux adage « qui aime bien châtie bien » pour l’appliquer avec tant d’application. « M’aurais étonnée que tu m’emmerdes pas jusqu’à la douzième génération espèce de harpie ! Et j’te signale qu’on en a doublement pas fini parce que j’ai eu des infos par Blod et que t’es pas sortie de la berge, ma vieille ! » la menaça-t-il à son tour sans pour autant que son regard ne soit froid une seconde. Disons qu’ils ne savaient pas s’exprimer autrement. Mais Az avait sans nul doute capté le message : il n’était pas cruel envers elle et n’avait guère haussé la voix, preuve qu’il plaisantait, CQFD. Dans le cas contraire, elle aurait déjà dégagé de la chambre à grands coups de pompe dans le cul. « Toujours. C’est une Novak ! » lança-t-il comme s’il s’agissait de la meilleure excuse du monde. « Ca dépend, je ne sais pas exactement ce qu’elle t’a dit, va falloir me briefer… cela dit, je ne peux pas lui jeter la pierre, je ne lui ai pas donné de nouvelles depuis six mois. On s’est engueulés, elle est partie en claquant la porte et comme on est aussi fiers et cons l’un que l’autre, aucun de nous d’eux n’est revenu de peur de se faire jeter. Je comptais l’appeler dès que tu serais sortie de l’hôpital mais comme d’habitude, cette gourde a frappé la première. Et pas besoin d’espérer, je pense que Lou t’a déjà adoptée. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• 22 minutes in danger ! Sully&Sera •• 22 minutes in danger ! EmptyMer 11 Sep - 20:42


Je ne savais pas de quelles informations parlait Sullivan mais sa sœur détourna aussitôt le regard en rougissant pour mieux s’enfuir à toute jambe. Apparemment, il savait du lourd pensais-je avec humour, profitant du fait de me retrouver à nouveau seule avec lui –même s’il y avait Lou mais comme elle dormait. Il ne faut pas croire, j’étais comme un animal sauvage et je n’appréciais que peu quand il y avait foule autour de moi. « Elle t’aime beaucoup, je veux dire ta sœur. Pour faire court, elle m’a menacé des pires sévices de la Terre si je te faisais souffrir enfin le refrain habituel de la petite sœur protectrice d’après ce que j’ai compris » haussais-je des épaules mal à l’aise car je n’osais pas renchérir sur sa fille. Je voulais qu’elle m’apprécie mais je ne désirais pas être le genre de belle-mère à tout faire pour lui faire oublier sa mère biologique. Je n’étais pas Jane et je ne le serais jamais car j’ignorais tout d’elle mais une certaine chaleur naissait en moi à l’idée que sa fille m’apprécie. « Sully… Et si je n’étais ni une bonne mère, ni une bonne belle-mère ? Je veux dire que je n’ai aucune expérience mise à part quelques babysitting et je veux bien faire les choses mais je n’y connais absolument rien » me lamentais-je avant de lui faire signe que je voulais qu’il reprenne sa place dans le lit car ses bras me manquèrent. Je ne perdis d’ailleurs pas de temps pour me blottir contre son torse, essayant de faire fît de mes blessures qui m’agressaient littéralement. « Elle est adorable en tout cas, tu l’as bien élevé. Tu sais, avant il n’était pas méchant, il était même mon héros. Il regardait tous les soirs dans mon placard et sous mon lit car j’avais peur du noir. Il me racontait toujours la même histoire pour me faire plaisir. Nous avons été heureux et je ne pourrais pas l’oublier tout comme je ne pourrais pas oublier le mal qu’il m’a fait » me confiais-je car c’était peut-être idiot mais je désirais lui faire comprendre que mon père n’avait pas toujours été un méchant. « Je sais que je dois porter plainte mais cela me brise le cœur quand même mais je ne peux plus me voiler la face, il ne changera plus »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• 22 minutes in danger ! Sully&Sera •• 22 minutes in danger ! EmptyJeu 12 Sep - 13:07

« Arrête tes conneries et ton stress, car même si tu merdes oublie pas que tu n’es pas toute seule dans l’affaire » grogna Sullivan car il trouvait stupide qu’elle doute sans arrêt d’elle-même. D’une part parce qu’elle avait encore quelques mois pour se préparer et d’autres pas parce que Lou avait plus de défense qu’il n’y paraissait. En même temps, avec une grand-mère comme la sienne, il valait mieux avoir une sérieuse défense ! En tout cas, si Sera manquait d’expérience comme elle le disait, ce n’était aucunement le cas du néo-zélandais et il n’était pas homme à abandonner quelqu’un sur le bord de la route. Si elle le pensait, il serait le premier à lui matraquer le crâne de phrases très assurées afin qu’elle ne finisse par en prendre conscience. « On ne pourra pas t’enlever tes souvenirs mais là en l’occurrence ce n’est plus ton papounet qui était doux avec toi Sera ! Garde à l’esprit qu’il aurait pu vous tuer toi et le bébé et même si je comprends que ça te brise le cœur, il arrive un moment où tu ne peux plus continuer à te mettre des œillères de cette façon. Là, c’est à toi qu’il faut que tu penses, pas à ton père. Et crois-moi, je vais te le rappeler si jamais tu l’oublies ! » Sullivan pouvait parfois paraître un peu bourru et intraitable mais aussi vrai que sa rancune savait être diablement tenace, il avait eu la peur de sa vie et ne voulait plus jamais ressentir cet odieux sentiment. Jamais de la vie. « Maintenant dors ! Demain est un autre jour et je ne bouge pas. » Pour toute dernière preuve, le jeune homme embrassa doucement sa tempe et entoura son corps de ses bras afin d’atténuer le feu de ses précédentes paroles. Mais il n’empêche qu’il pensait chaque mot prononcé…

TOPIC FINITO **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• 22 minutes in danger ! Sully&Sera •• 22 minutes in danger ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sully&Sera •• 22 minutes in danger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sully&Sera •• Miss twenty two minutes
» Sully&Sera •• Just a nightmare...
» Sully&Sera •• Tango & seduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-