It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Sully&Sera •• I'm so sorry...forgive me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Sully&Sera •• I'm so sorry...forgive me Sully&Sera •• I'm so sorry...forgive me EmptyMar 10 Sep - 21:13


« Tu forces un peu trop Seraphina, tu brûles la machine, coupe un peu les gaz ! » me sermonna mon coach mais je m’en foutais. Je voulais bien brûler mon corps si cela me permettait d’oublier la cuisante humiliation de la semaine dernière. Je n’arrivais pas à oublier Sullivan ni son rejet ni ses caresses. Je virais folle et était d’une humeur massacrante avec tout le monde. « Qu’est-ce qui t’arrive depuis une semaine, je ne t’ai jamais vu ainsi et cela frise la connerie bon sang Seraphina ! » s’époumona-t-il devant ma plus grande indifférence. Je voulais me vider la tête et enchainer des mouvements de plus en plus dangereux et compliqués me le permettait alors pourquoi m’en priver ? Le problème, c’est que je n’étais pas le moins du monde concentré et ce qui devait arriver arriva. « Ahhhhh mon genou !! » hurlais-je après une mauvaise réception. Des larmes de douleurs coulèrent sur mes joues tandis que je me tenais le genou droit avec force comme pour en chasser la souffrance. « Bon sang Seraphina !! » s’écria mon coach, paniqué autant pour la blessure que pour les mondiaux à venir. « Tu crois que ça plairait à maman si on lui faisait un bon gros gâteau pour fêter sa grossesse ? » me demanda Willow pour la énième fois tandis que nous arpentions les rues de New York à la recherche d’un cadeau à lui faire. « M’en fout, ce n’est pas ma mère » grognais-je en la suivant tant bien que mal avec mes béquilles. Entorse du genou, j’avais échappé de peu aux ligaments croisés mais je devais marcher avec ses engins de torture encore trois semaines durant. « Je sais que tu ne le penses pas… Tu sais, des fois, c’est bien de s’attacher aux gens » me répondit-elle et je détournais le regard. Non, s’attacher aux gens, ça faisait mal comme tomber amoureuse d’un séducteur qui ne voulait que tester son sex-appeal avec la première cruche qui passait. « Y a un homme qui arrête pas de te regarder » souffla-t-elle et je levais mon regard pour tomber dans celui de l’homme qui encombrait mes pensées depuis deux semaines. Sullivan.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• I'm so sorry...forgive me Sully&Sera •• I'm so sorry...forgive me EmptyMar 10 Sep - 21:13

Une semaine. Une semaine pendant laquelle il n’avait été qu’un zombie, au point que Morgana elle-même vienne régulièrement prendre de ses nouvelles. Mais pour qui le prenait-elle ? Un vulgaire bébé ayant perdu sa tutu ? Pourtant, sa présence lui faisait du bien. Il s’était même surpris à lui beugler après pour lui expliquer le fin mot de l’histoire, sûrement parce qu’il savait qu’il se prendrait son poing dans la tronche et que la leçon ne pourrait que lui faire le plus grand bien. Ainsi, après avoir été secoué par la tornade monégasque et vécu quelques-unes de ses cuites les plus monumentales, il se décida à sortir de chez lui pour une simple balade mains dans les poches au septième jour. Un peu comme dieu, somme toute. Sauf qu’au bout d’un moment, son regard fut irrévocablement attiré par une brunette aux yeux d’un bleu puissant, accompagné par une blonde qu’il ne connaissait pas le moins du monde. L’espace d’un instant, un faible sourire se plaça contre ses lèvres mais celui-ci disparut dès lors qu’il eut vu ses béquilles. Ce fut comme un nouveau coup de poing dans la gueule et cela acheva définitivement de faire de son humeur un véritable champ de bataille. « Me regarde pas avec ces yeux de merlan fris on dirait presque que tu vas me statufier sur place ! » commença-t-il froidement car après tout, il était bien obligé de se rendre vers elle pour continuer sa route. « J’avais pas envie de m’encombrer d’un boulet et quelque part j’ai eu le pif, parce qu’avec ces béquilles… bigre c’est encore plus évident. » Sullivan n’enfonça pas le clou mais c’était plus fort que lui. Il ne manqua pas de les contourner pour continuer sa route, pas franchement fiérot, alors que désormais Sullivan avait l’impression de retomber pendant son année d’enfant en voyant Seraphina…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• I'm so sorry...forgive me Sully&Sera •• I'm so sorry...forgive me EmptyMar 10 Sep - 21:14


Ça faisait rudement mal à croire que m’humilier une première fois, ce n’était pas suffisant pour lui. Qu’est-ce que je lui avais fait pour qu’il se conduise comme cela avec moi ? « Seraphina, ça va ? T’es toute pâle ? » S’inquiéta Willow tandis que mon regard continuait de fixer droit devant moi, sans cligner des yeux. « Tu pleures, tu veux un beusou ? » demanda-t-elle innocemment et je la fusillais du regard. « Ta gueule, de tout de manière t’es trop conne pour comprendre quand les gens veulent pas de toi alors dégage de ma vue ! » grondais-je le cœur en miette. Les yeux de Willow se remplirent rapidement de larmes et je soupirais. « Wiwi… pleure pas, je pensais pas… Non pitié pleure pas… Ok, je veux bien d’un beusou » soupirais-je tandis qu’elle me sautait à moitié au cou pour me faire un énorme bisou. Ciel, ma vie était vraiment merdique mais pourquoi la serrais-je brusquement dans mes bras comme si ma vie en dépendait et pourquoi je me sentais bien de pleurer et qu’elle tente de me réconforter. L’amour ça faisait vraiment mal surtout quand il n’était pas partagé et que l’homme pour qui vous aviez succombé, vous traitez avec mépris. Bien plus tard dans la soirée, lorsque mon téléphone vibra et que je vis Sullivan s’afficher, je fus presque tentée de ne pas lire le sms et de l’effacer directement mais le masochisme ou la curiosité (au choix) me poussa à le lire et à lui répondre. Pourquoi voulait-il me parler ? Si ce n’est pour m’en coller une louche supplémentaire dans les gencives. Merci bien mais je n’étais pas son puchingball de malheur, qu’il se détende en enfonçant une autre tête que la mienne dans le sable. « Qu’est-ce que tu me voulais ? » demandais-je deux jours plus tard alors qu’il m’ouvrait la porte de son appartement. J’étais faible ! Je me faisais pitié d’avoir cédé à ses appels car il n’avait pas lâché le bougre si bien que j’avais fini par craquer. « On peut faire rapide ? Genre, tu me lances deux trois vannes, une surtout bien sentie et humiliante comme ça, je peux repartir et peut-être que je ne raterai pas le film de deuxième soirée » ajoutais-je toujours aussi froide mais j’étais surtout sur la défensive et toujours sur mes foutues béquilles.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• I'm so sorry...forgive me Sully&Sera •• I'm so sorry...forgive me EmptyMar 10 Sep - 21:14

Sullivan n’avait évidemment pas lâché le morceau et quelque chose lui disait qu’il n’avait pas eu tort une seule seconde. Oh il s’attendait à ce qu’elle ne soit aussi glaçante qu’une contrée en pleine Sibérie et cela ne loupa pas, bien qu’il ne s’était pas attendu à autant de sarcasme de sa part. Il la laissa lâcher sa diatribe et ne manqua pas de se dire qu’elle ne rentrerait pas à moins qu’il ne l’incite à le faire avec persuasion : il ne manqua donc pas de la soulever comme une plume pour mieux l’installer avec précaution sur son canapé, n’ayant cure des éventuelles protestations qu’elle pouvait bien lui lancer en pleine figure. « Je sais tu vas me dire que tu étais très bien dans le couloir et blablabla mais moi je n’étale pas ma vie dans un foutu couloir à la merci de mes voisins ! » Sullivan n’était ni virulent ni froid, juste affublé d’un sérieux presque choquant une fois qu’on le connaissait un peu. Pour qu’elle ne comprenne rapidement où il voulait en venir et ne tente pas de se sauver, il lui présenta son ancien engin de torture, son fauteuil roulant, celui là même qui avait été son plus fidèle compagnon pendant pratiquement un an. « J’ai eu un accident de voiture, ma sœur était au volant. Ca m’a privé de l’usage de mes jambes jusqu’à ce que j’accepte une opération ultra risquée il y a quelques mois. S’en sont suivi de longues séances de rééducation, de souffrance en béquille et de nuit à étouffer mes hurlements sous l’oreiller… sans oublier que je n’avais même pas ma fille comme compagnie. Je ne te demande pas de comprendre puisque tu n’es pas exactement dans la même situation mais je pense que tu peux saisir ceci : ce n’était pas contre toi que j’ai été en mode connard il y a deux jours mais plutôt contre tes béquilles. Je me suis retrouvé des mois plus tôt dans cette position que j’ai haïe de toutes mes forces. J’ai dis ce que j’avais à dire, je te prie d’accepter mes excuses, et si tu veux aller voir ta foutue séance de ciné… tu sais par où sortir. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• I'm so sorry...forgive me Sully&Sera •• I'm so sorry...forgive me EmptyMar 10 Sep - 21:15


« Hey ! » m’écriais-je tandis qu’il me soulevait comme si je ne pesais rien pour mieux m’installer sur son canapé. Je n’avais pas le temps d’ouvrir la bouche qu’il me prenait de court. Vexée, je croisais les bras sur ma poitrine, visiblement réfractaire à l’écouter quand il me planta pour aller chercher un fauteuil roulant. J’écarquillais les yeux, surprise au plus haut point avant qu’il ne m’explique toute l’histoire. Je comprenais mieux pourquoi il avait agi ainsi mais ça n’empêchait qu’il m’avait cruellement blessé ce jour-là. « J’accepte tes excuses » commençais-je avec indifférence avant de soupirer « Je n’arrive même pas à t’en vouloir alors que tu as été un parfait crevard. Tu sais que normalement, je t’aurais envoyé paitre ? » Lui demandais-je « Non tu ne le sais pas mais j’ai pour principe de ne pas tendre l’autre joue quand on me blesse et avec toi, j’ai l’impression d’en redemander… Tu t’es excusé, c’est parfait mais cela change quoi ? Tu dormiras certainement mieux ce soir, je n’en doute pas » soupirais-je sans aucune violence dans ma voix. J’étais juste dépitée et fataliste. Il s’était conduit comme un connard et il voulait s’excuser mais après ? En quoi cela changeait-il quoique ce soit. « Pourquoi avoir tenu tant que cela à m’expliquer ? Je sais que tu n’es pas un homme à te livrer et c’est ça que je ne comprends pas. J’avais pourtant bien saisi le message lorsque tu m’as clairement montré que niveau désir, je frôlais les -100C° sur ton thermomètre interne »poursuivais-je avant de me relever péniblement. « Qu’est-ce que je fais réellement ici Sullivan ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• I'm so sorry...forgive me Sully&Sera •• I'm so sorry...forgive me EmptyMar 10 Sep - 21:15

« Justement, tu n’as pas mon recul, Seraphina. Ne prends pas cela de la mauvaise façon car il n’y a pas d’insulte dans mes propos justement. » Sullivan soupira avant de ne s’asseoir à son tour sur un fauteuil, juste en face d’elle, regardant cependant ailleurs le temps de rassembler ses esprits. Inutile de dire que si elle le poussait un peu trop, sa colère allait reprendre le dessus et la discussion allait couper court. Rhaaa qu’est-ce qu’elle ne lui faisait pas faire dans le genre ! « Je t’ai désirée. C’est plutôt le fait que je me livre à toi et que je privatise l’intégralité d’une salle de restaurant exprès pour toi qui ne me ressemble pas. Je suis plutôt quelqu’un qui ne s’attache pas plus que toi parce que c’est plus facile et que la douleur de perdre quelqu’un, je l’ai connue plus souvent qu’à mon tour. Je t’ai désirée à l’instant même où tu es rentrée dans ce putain de restau, jusqu’au fond de mes tripes. Il faut un temps où, pour parler vulgairement, je t’aurais prise et jetée aussitôt sans aucun état d’âme parce que je n’en n’avais rien à foutre. » Sullivan haussa les épaules avant de se lever pour se diriger vers son bar pour s’enfiler un coup de scotch. Diable que Dillon avait parfois une mauvaise influence sur lui… surtout lorsqu’il avait la tête comme une passoire. « Je t’ai repoussée je pense parce qu’inconsciemment je n’avais pas envie que ça s’arrête. Et je pense que ça se serait arrêté si on l’avait fait, parce que je suis comme ça, je n’arrive pas à me fixer. J’avais envie que tu me prouves que j’ai tort. Cela n’avait donc rien à voir avec toi ou mon foutu thermomètre interne de merde. Tu ne me connais pas, c’est tout. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• I'm so sorry...forgive me Sully&Sera •• I'm so sorry...forgive me EmptyMar 10 Sep - 21:15


Il m’avait désiré ? Mais ne voulait pas coucher avec moi parce que sinon, il allait me jeter ? Et après on dit que les femmes sont d’un compliqué ? Non mais quelqu’un pouvait m’offrir pour mes dix-neuf ans un traducteur es homme s’il vous plait ? « Non je ne te connais pas c’est vrai mais j’ai envie de te connaitre, c’est la différence. Pourquoi penses-tu que je sois venue ici Sullivan ? Pour le plaisir de risquer de m’en prendre plein la tête ? » Lui demandais-je avec un léger sourire avant de venir poser mes mains sur ses hanches et mon front contre son torse. « Tu me plais, tu me plais énormément et je n’ai pas envie d’être un kleenex que tu vas utiliser et jeter parce qu’il ne te servira plus à rien » ajoutais-je avant de lever mon regard vers le sien et de l’embrasser chastement sur les lèvres. Je ne savais pas ce que je faisais à continuer mon jeu mais était-ce réellement un jeu ? Je voulais être près de lui et je savais que la seule façon serait de continuer de lui mentir mais plus je retarderai l’heure de vérité et plus grande et intense sera sa colère. Je n’avais aucune solution, les dés étaient pipés par avance et tout ce que je pouvais faire, c’était espérer que cela dure le plus longtemps possible. Cela me faisait mal de me dire que je le perdrais quoiqu’il arrive mais avais-je réellement le choix ? Je voulais de toute mon âme rester à ses côtés car je l’aimais aussi fou que cela puisse paraitre. « Garde moi près de toi alors… Donne-moi le temps de te prouver que tu as tort »murmurais-je en le regardant sérieusement. « En gros, je t’offre une chance de me fréquenter, c’est un honneur que je te fais » lâchais-je avec insolence tandis que mon regard se voilait de malice.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• I'm so sorry...forgive me Sully&Sera •• I'm so sorry...forgive me EmptyMar 10 Sep - 21:15

« Mon meilleur pote trouverait le moyen de te sortir que tu es maso, ça c’est net ! » Dillon le dirait aussi de Sullivan mais ça, le néo-zélandais se garda bien d’en faire mention car il n’avait pas l’intention d’être en plus ridicule. Ce qu’il savait en revanche, c’est qu’il n’avait pas l’intention d’utiliser Seraphina comme un vulgaire kleenex et c’était pourquoi il avait préféré agir en enfoiré, tout en risquant de la perdre d’un même temps. Un peu comme s’il avait toujours su qu’à un moment donné, il finirait par se revoir, d’une façon ou d’une autre. Avoir une telle confiance frisait presque le ridicule mais il s’en moquait bien. « Déconne pas ma fille a réussi à m’offrir des kleenex avec des bisous dessus… okay, aucun rapport mais fallait que je le place. » Sullivan n’était pas peu fier de Lou mais à vrai dire, il parlait avec légèreté pour cacher son propre trouble. Il était infoutu de mettre des mots sur ce que cette brunette le poussait à ressentir et c’était diablement frustrant. Il n’était plus maitre de sa personne, c’était une chose évidente. « Je vais vraiment finir par t’appeler miss vingt minutes tu sais ? Mais dans ma grande magnanimité, je vais t’accorder davantage. Avoue, je suis trop sympa ! J’crois qu’on est aussi irrécupérable côté chevilles qui enflent… donc, si tu me racontais plutôt comment t’as fait ton affaire, maladroite ? » Changer de sujet, c’est la clef !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• I'm so sorry...forgive me Sully&Sera •• I'm so sorry...forgive me EmptyMar 10 Sep - 21:15


« Je suis sûr que tu as adoré son cadeau hein ? » le taquinais-je avec un léger sourire car cela se sentait qu’il aimait sa fille. Mon père avant que tout ne bouscule dans l’enfer avait été comme lui, si prompt à se sentir fier de moi. Cette enfant avait donc beaucoup de chances de l’avoir. Je ne pus toutefois m’empêcher d’éclater de rire quand il me dit vouloir m’appeler miss vingt minutes… Aussitôt, je me reculais pour l’observer avec espièglerie « Fais attention que je ne te surnomme pas de la même façon car tu risques d’en prendre un coup dans l’égo ! » rigolais-je en faisant référence à ses capacités sexuelles. J’avais cru comprendre que c’était un sujet sensible chez tous les hommes « mais dois-je comprendre que tu m’en accordes disons vingt-deux ? De tout de façon, j’ai pour habitude de toujours en faire qu’à ma tête ! » Avouais-je fier de moi car il pouvait être assuré qu’il suffisait de me dire quelque chose pour que je fasse tout son contraire. Je n’étais pas une casse-couille professionnelle pour rien. Néanmoins, je grimaçais à sa question. Lui dire la vérité ou pas ? Merde, j’étais coincée. Aussi, décidais-je de couper la poire en deux. « Oh j’ai voulu tenter un enchainement un peu trop compliqué en gymnastique et je me suis mal réceptionné, résultat : entorse du genou mais cela aurait pu être pire. Il faut dire que j’avais pas mal de frustration à évacuer et la gymnastique m’a toujours permis de retrouver mes idées un peu plus claires » Un semi-mensonge pour un grand bien. « Je devrais peut-être rentré maintenant non ? Sinon tu risques d’avoir affreusement envie de moi… Imagine, ce serait l’horreur pour toi non ? » Le provoquais-je avec humour.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• I'm so sorry...forgive me Sully&Sera •• I'm so sorry...forgive me EmptyMar 10 Sep - 21:15

La garce, elle le provoquait ouvertement en plus ! « Bah hey, Lou n’est pas une Novak pour rien ! » lança-t-il fièrement car s’il fallait être absolument honnête, il n’hésiterait pas une seconde à dire à quel point il était fier de sa fille et à quel point elle lui manquait atrocement. Ne la voir que quelques minutes seulement de temps en temps le tuait littéralement et quelque part, la présence de Seraphina parvenait à apaiser ce genre de séparation difficile. « J’en connais une autre qui va en prendre plein l’égo si elle continue ! Et va pour vingt-deux minutes… si tu tiens la distance. » Cette fois-ci, il n’y avait ni froideur, ni provocation ni même de méchanceté dans le fond du regard de Sullivan mais au contraire un amusement profond, comme lors de leur rencontre. « C’est ça quand on joue la reine de Saba ! Je savais que je te perturbais mais à ce point… pour un peu j’en serais fiérot tu le sais ça ? » Sauf qu’il passa légèrement sa main contre la joue de la demoiselle, apaisant sa plaisanterie pour lui faire comprendre qu’il avait envie qu’ils tentent de laisser cet épisode désastreux derrière eux. Après tout, elle était dans son antre désormais, non ? Avec ce que cela impliquait de photos, de coupes et autres détails tout à fait compromettants… « Imagine l’horreur inverse : que tu veuilles m’arracher ma chemise hein ? Mais si tu veux partir, je te raccompagne, j’ai un formidable engin qui s’appelle une voiture. C’est tout nouveau ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• I'm so sorry...forgive me Sully&Sera •• I'm so sorry...forgive me EmptyMar 10 Sep - 21:16


« Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je ne suis pas au bout de mes peines avec vous les Novak hein ? » plaisantais-je avant de rigoler suite à sa remarque sur tenir la distance. « Je suis très très endurante et fais gaffe à tes cheville, ça enfle très vite ces petites bêtes-là » le provoquais-je non sans pencher la tête sur le côté comme un chat réclamant encore plus de caresse de la part de cette main si chaude. Mon dieu, il me faisait réellement perdre la tête et ce n’était pas faute de résister mais il y avait comme un magnétisme entre nous deux qu’il était difficile de m’écarter. J’avais envie de lui mais ce n’était pas que du sexe pour moi et j’avais l’espoir qu’il en soit de même avec lui. Le fait déjà qu’il ne veuille pas me jeter jouait en ma faveur n’est-ce pas ? Je me sentais comme une gamine le matin de noël et je devais réguler mon enthousiasme au risque d’être cruellement déçue. « Oh oui ce serait vraiment l’horreur hein ! » répétais-je avec une moue mutine en venant jouer avec les premiers boutons de sa chemise « T’imagines, tu serais obligé de porter plainte pour viol aïe, l’égo risque d’en prendre un sacré coup dans l’aile, tu ne crois pas ? Il va falloir que tu souffres en silence, j’en ai bien peur ! » Rétorquais-je avec humour en jouant la même carte que lui à savoir l’humour « Sans défense et à la pointe de la technologie, tu caches d’autres qualités dans ta manche ? » Lui souriais-je en venant l’embrasser pour mieux m’écarter mais avec ma patte folle, je ne risquais de lui échapper longtemps. « Lorsque tu m’as dit être champion, je n’imaginais pas tous ces titres, c’est impressionnant » le complimentais-je en bonne compétitrice et sportive que j’étais. Nous partagions au moins ce point commun.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• I'm so sorry...forgive me Sully&Sera •• I'm so sorry...forgive me EmptyMar 10 Sep - 21:16

« Hum… non. Tu n’es effectivement pas au bout de tes peines mais c’est pour ton plus grand bonheur, avoue ! » Aussi vrai que Seraphina parvenait à nouveau à faire sourire ce bon vieux Sullivan qui avait été exécrable lors de ces quelques derniers jours, il se disait qu’il pourrait très facilement s’attacher plus profondément encore qu’il ne l’était déjà et cette pensée l’effraya… mais juste pour un instant. Un peu comme si le fantôme de Jane lui était apparut dans un coin de son esprit pendant une bref seconde, lui donnant pour ainsi dire sa bénédiction. Ce fut très certainement la raison d’un petit sourire presque attendri qu’il se permit d’avoir durant un moment, juste pour le plaisir… juste histoire d’être sincère et franc en même temps. « J’suis pas fan des flics… je préfère les éviter alors crois-moi, au pire, vu que je suis Marins je saurais souffrir en silence ! Autre argument en papier bulle, Miss vingt-deux minutes ? » Sullivan accueillit son baiser fugace avec plaisir mais ne manqua pas de lui saisir le poignet afin de lui en offrir un qui semblait bien plus armé de cette habituelle passion dont il faisait preuve dans n’importe quel geste de sa vie… mais tout particulièrement en face de Seraphina. « Le fait que je sois beau, bon danseur et sacrément culotté devrait te donner de quoi faire, non ? Quant à mon titre de champion… j’ai bien peur de le perdre cette année. Je n’ai pas pu m’entraîner une seule fois en des mois, hormis l’autre soir mais c’était rapide par rapport à ce à quoi je suis habitué. Je serais curieux de te voir t’agiter sur un tatami avec grâce quand tu iras mieux, de mon côté. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• I'm so sorry...forgive me Sully&Sera •• I'm so sorry...forgive me EmptyMar 10 Sep - 21:17


« Je ne parlerai qu’en présence de mon avocat et puis, je tiens à tes chevilles si je l’avouais » m’amusais-je à répondre car je ne voulais pas lui faire peur en lui disant clairement le fond de ma pensée surtout que j’ignorais toujours ce qu’il attendait concrètement de moi. Jouer la fille sans attache me semblait être un bon début en soit pour ne pas perdre la face, pour essayer de ne pas briser mon cœur mais je savais aussi que je me voilais la face, j’avais envie de lui tout autant que je l’aimais. La chute n’en serait que plus longue et plus douloureuse. « Oh un militaire ? Tiens donc…Je vais t’avouer quelque chose, je ne suis pas sensible aux uniformes mais je pourrais jouer la comédie si un jour, l’envie te prenait de t’habiller ainsi » répondis-je avec un léger sourire car il serait bien le premier à me faire changer d’avis sur le sex-appeal des militaires si ça continuait. « Pourquoi ne pas reprendre les entrainements dans ce cas ? Si tu veux garder ton titre alors bas-toi. Il me semble que tu ne manques pas de ressources. J’ai un deal à te proposer, garde ton titre cette année et je te ferais une démonstration de mes talents sur tatami ! » Lui proposais-je une fois que j’eu retrouvé un peu de neurones après son baiser. « Si tu continues de m’embrasser comme ça, je vais finir par réellement tomber sous ton charme monsieur le Marines danseur » avouais-je en me mordillant la lèvre entourant sa nuque de mes bras pour mieux rester dans ses bras. C’était beaucoup mieux que des béquilles pour rester droite. « Et si tu es sage, un jour tu auras même le droit à une démonstration privée sur une autre sorte de surface ! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• I'm so sorry...forgive me Sully&Sera •• I'm so sorry...forgive me EmptyMar 10 Sep - 21:17

« Je ne joue jamais de mon uniforme pour séduire… ce serait bien trop facile ! » Après tout il restait pilote et son bel uniforme blanc lui manquait atrocement. Il avait envie de le porter à nouveau fièrement et cela n’avait strictement rien à voir avec le fait qu’il souhaitait également séduire Seraphina. Quelque chose lui disait qu’il n’aurait pas besoin de cela en plus, le fait de connaître leurs points communs pouvait tout à fait suffire sans y ajouter des fioritures inutiles. « Et puis jouer la comédie c’est sinistre… » mentit-il avec aplomb non sans esquisser un bref clin d’œil, alors que son sourire se transforma bientôt en expression on ne peut plus sérieuse : elle le poussait à reprendre la compétition, sérieusement ? « Le deal est honorable mais si d’aventure j’en viens à reprendre la compétition, tu sais ce que ça veut dire ? Tu ne me verras que très peu souvent. » En plus d’être un enfoiré sur les bords, Sullivan savait être un perfectionniste proche de l’obsession. Jamais ses chorégraphies n’étaient suffisamment répétées à son goût et autant dire que sa partenaire avait intérêt à être sur la même longueur d’ondes que lui. « Tu veux peut-être une grève de baisers pour te laisser reprendre ton souffle ? Je ne voudrais pas te donner une autre raison de proférer des menaces, tu y trouves un peu trop ton goût… » Macho va… « Allumeuse ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• I'm so sorry...forgive me Sully&Sera •• I'm so sorry...forgive me EmptyMar 10 Sep - 21:17


Bien trop facile hein ?! Le pire c’est qu’il avait raison, il suffisait qu’il me sourit pour que je lui mange dans la main. Si quelqu’un avait vu mon amour-propre, merci de me le ramener de toute urgence car cet homme faisait tout ce qu’il voulait de ma personne et j’en étais certain qu’il était tout à fait conscient de ça. « Je t’aurais bien proposé de te servir de partenaire pour passer du temps avec toi mais je ne ferais que te ralentir » haussais-je les épaules, consciente de mes propres limites. Et puis, je ne voulais pas le coller non plus comme une gamine éperdument amoureuse de lui. Ah tiens, on m’avait ramené mon amour propre ! Merci ! « Et puis, je n’ai jamais pris un seul cours de danse excepté celui que tu m’as donné l’autre soir » avouais-je en toute honnêteté car ce n’est pas mes rares leçons de modern jazz qui allaient faire de moi une danseuse de son niveau. « Fais grève de baisers et je t’émascule avec les dents ! » grognais-je ne voulant pas me passer de ma nouvelle drogue. C’était gratuit, moins nocif pour le cerveau –enfin ça dépend du temps ; et diablement bon « Moi ? Allumeuse ? Voyons, je suis l’innocence incarnée, tu vois le mal partout, ce n’est quand même pas ma faute hein » rétorquais-je avant de le regarder avec un sourire des plus séducteurs « Et puis, je ne suis même pas certaine que tu arriveras à faire grève, nous savons tous les deux à quel point tu adores m’embrasser ! »Provocation quand tu nous tiens. Je ne sais pas pourquoi j’étais à ce point maso pour le provoquer sachant que de nous deux, il aurait toujours le dernier mot. Je crois que mon côté masochiste était exacerbé à son contact.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• I'm so sorry...forgive me Sully&Sera •• I'm so sorry...forgive me EmptyMar 10 Sep - 21:18

« C’est sûr que tu n’as pas mon niveau tout comme je n’ai pas le tien en gymnastique… amène-moi sur un tatami et je crois que je suis bon pour me racheter une virilité… mais ça ne veut pas dire que tu ne pourras pas venir être ma partenaire de temps à autre. Tu seras ma pause ! » Seraphina n’était pas danseuse professionnelle mais elle ne manquait ni de talent, ni de souplesse. Sullivan se débrouillerait sûrement nettement moins bien qu’elle s’il fallait qu’il fasse des enchaînements de gymnaste. Pour sûr, il serait capable de se faire un claquage en dix secondes chrono ! Son orgueil n’y survivrait pas et il n’avait pas besoin de ça, c’était une certitude certaine. « Mais c’est qu’elle mordrait ! » ironisa-t-il tout en faisant mine de s’écarter d’un demi millimètre juste pour le plaisir de l’emmerder, et ce bien qu’il la pensait tout à fait capable de l’émasculer effectivement avec les dents… elle avait une sorte de fausse violence à la fois attirante et surprenante pour une demoiselle de sa carrure. « Innocente, hein… ce n’est pas le mot qui me vient le premier quand je pense à toi, mignonne ! » Ceci étant… le provoquer de cette manière le poussa à l’inciter à reprendre pleinement appui sur ses béquilles tandis qu’il s’éloigna d’un seul pas en arrière, les bras subitement croisés contre son torse, un sourire mutin sur les lèvres. Ah il ne pourrait pas y parvenir ? « Je vais me faire fort de te prouver le contraire, Miss je suis trop sûre de moi… » la provoqua-t-il à son tour, juste pour savoir qui allait céder en premier. Oh elle était tellement désirable qu’il se maudit aussitôt de sa stupide décision mais sa fierté était bien trop puissante pour qu’il n’aille contre… pour le moment. « On vise les vingt-deux minutes ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• I'm so sorry...forgive me Sully&Sera •• I'm so sorry...forgive me EmptyMar 10 Sep - 21:18


« Adjugé vendu, je serais ta pause du moins quand mon genou aura décidé de redevenir opérationnel » haussais-je les épaules tout en ajoutant mentalement si mon coach ne l’apprend pas en même temps car il était tellement focalisé sur les mondiaux qu’un entrainement militaire me paraitrait limite une promenade de santé. Le fait que je sois blessée d’ailleurs ne l’empêchait pas de me faire faire de la musculation à mon plus grand dam qui pensait enfin avoir des vacances. Depuis douze ans, je vivais gymnastique, je mangeais gymnastique et je dormais gymnastique. Je ne faisais que ça et j’avais pour la première fois envie d’autre chose. Sullivan avait donné un autre éclairage à ma vie et je voulais en profiter le temps que cela durerait car je n’étais pas folle au point de penser qu’il pourrait me pardonner mon mensonge. « Et quel mot te vient à l’esprit quand tu penses à moi ? » lui demandais-je avec amusement tandis qu’il s’écartait, provoquant un léger grognement de ma part car merde, j’étais quand même bien mieux dans ses bras que sur mes béquilles. « Pardon ? Tu veux réellement qu’on voit lequel des deux va craquer en premier ? Hum d’accord monsieur vingt-deux minutes ! Prépare-toi à craquer en premier ! » Acceptais-je le défi car c’était bien un défi non ? Nous aimions tous les deux les challenges, aussi, allais-je m’asseoir sur son canapé pour mieux le narguer en me passant le bout de la langue sur ma lèvre inférieure. J’avais vu Maggie faire ça une fois pour faire craquer Daryl, peut-être que cela fonctionnerait ici. « Etant donné que je dois trouver une autre occupation à mes lèvres que celle de t’embrasser, parle-moi de toi ! Je ne te demande pas de me livrer tes secrets les plus fous mais juste me parler un peu de toi. As-tu des frères et sœurs ? Est-ce que tu vis à New York depuis longtemps, des trucs comme ça… ça devrait nous faire tenir au moins quelques minutes » plaisantais-je « Bien sûr, si tu veux éviter que je parle, tu pourrais toujours craquer et m’embrasser, je te promets de ne pas crier sur tous les toits qu’une femme aura réussi à mater le grand Sullivan Novak ! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• I'm so sorry...forgive me Sully&Sera •• I'm so sorry...forgive me EmptyMar 10 Sep - 21:18

« Ne crois pas que tu vas me faire flancher si facilement avec de petits mots ! J’ai un standing à respecter, toussa toussa !! » Sauf qu’il ne s’était pas forcément attendu non plus à devoir raconter sa vie en se rasseyant contre son fauteuil face à une provocatrice née. Tant qu’elle ne posait pas de questions trop personnelles qui le pousseraient très certainement à couper le challenge pour lui clore le bec d’un baiser, il pourrait sûrement survivre à ce genre de traitement. Sûrement. « J’ai une petite sœur, Azkadeliah. Elle a deux ans de moins que moi, et je n’ai ni autre sœur ni frère. Je suis de retour à New York depuis un an environ, après avoir été surtout sur le terrain en tant que pilote chez les Marins. Avant cela, je vivais dans mon pays natal, la Nouvelle-Zélande. Mais je pense que ça s’entend à mon accent qui n’est pas américain. D’autres questions, miss je suis soudainement curieuse ? » Sullivan ne lui rendit pas encore ses questions, mais cela viendrait. Il en cherchait sûrement d’autres que celles qui sonnaient affreusement bateau à son oreille. « La blonde qui t’accompagnait l’autre jour, c’était ta sœur ? » demanda-t-il avec curiosité, bien loin d’avoir envie de la séduire. Il n’était pas fanatique des blondes, à vrai dire. « Quant aux mots qui me font penser à toi… provocatrice, sarcastique, passionnée, imprévisible et… piquante. Et de ton côté ? » Le jeune homme esquissa un bref sourire, bref mais sincère, preuve qu’elle pouvait prendre pour argent comptant ce qu’il venait de dire. S’il l’avait trouvée soûlante ou gamine, pour sûr il le lui aurait dit d’emblée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• I'm so sorry...forgive me Sully&Sera •• I'm so sorry...forgive me EmptyMar 10 Sep - 21:18


Je ne pus m’empêcher de rire quand il parla de standing toussa toussa. J’avais l’impression de m’entendre le dire et c’était assez comique, je devais bien le reconnaitre mais ce fut presque avec sérieux que je l’écoutais répondre à mes questions, avant de grimacer quand il aborda le sujet de Willow. « Adoptive seulement ! » marmonnais-je car je n’arrivais pas à accepter Willow comme ma sœur à part entière alors que dans le fond, je savais que si quelqu’un lui faisait du mal, je serais prêt à remuer ciel et terre pour la venger. « J’ai été adoptée quand j’avais six ans puis une nouvelle fois quand j’en avais douze » haussais-je les épaules « Je crois que je suis américaine mais j’en suis même pas sûre » m’amusais-je à lui répondre comme pour dédramatiser les faits. Je faisais toujours cela quand quelque chose me touchait : je planquais ma douleur sous une assurance factice et quand cela ne suffisait pas, la dérision devenait ma meilleure amie. Je m’étais toujours demandé d’où je venais, pourquoi m’avait-on abandonné ? Des questions bateau mais qui était restées sans réponse, me frustrant considérablement. Est-ce pour cela que je n’arrivais pas à m’attacher aux gens ou à le leur montrer ? Peut-être bien. Je n’étais pas psy et avant Sullivan, je n’avais jamais réellement cherché à comprendre mes propres motivations. « Humm de mon côté ? » fis-je mine de réfléchir avant de me relever et devenir m’installer à la califourchon sur ses genoux –j’avais quand même un défi à remporter ! « Je dirais que tu es un enfoiré, un séducteur mais aussi protecteur, passionné, ironique et diablement attirant » répondis-je en toute honnêteté.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• I'm so sorry...forgive me Sully&Sera •• I'm so sorry...forgive me EmptyMar 10 Sep - 21:18

« Adoptive mais tu as l’air de l’aimer quand même » nota-t-il avec un brin de provocation tant il avait l’impression de comprendre ce sentiment. Certes, leurs deux vies n’étaient pas semblables et Sullivan ne savait pas ce que cela faisait d’être adopté, mais aussi loin qu’il ait pu le remarquer, Seraphina ne semblait pas malheureuse à cet instant précis. Hélas, il était aussi expert en façade et ne prenait cette impression qu’à demi mot seulement. « Tu l’adores tout comme j’aime ma sœur alors que j’ai souvent envie de l’étriper parce qu’elle est aussi bornée et impossible que moi… une Novak pure sang, quoi ! » Certes, Willow ne partageait pas le sang de Seraphina mais cela ne les empêchait sûrement pas de se couvrir en cas de besoin, de se protéger et j’en passe. « Tu aurais envie de le savoir ? » osa-t-il demander sans même être certain de pouvoir tenir cette promesse tacite même s’il se sentait homme à vouloir essayer en cet instant. Qui ne cherche pas ne trouve pas, par extension… « J’ai oublié allumeuse dans ma description » nota-t-il avec sérieux tandis qu’il passait doucement sa main sur son genou blessé, du bout des doigts, à défaut de pouvoir faire davantage. « Tu sais, si tu craquais la première, je pourrais te faire un bisou magique ! Ma foi, tu as dis que j’étais un enfoiré, il faut bien que je tienne mon standing jusqu’au bout… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• I'm so sorry...forgive me Sully&Sera •• I'm so sorry...forgive me EmptyMar 10 Sep - 21:18


L’aimer ? Est-ce que j’aimais Willow ou est-ce que j’avais appris à vivre avec sa présence envahissante ? Je ne savais pas trop, je crois que tout simplement, je m’étais faite à l’idée d’avoir une sœur mais quelque part au fond de moi, j’aurais aimé connaitre mes origines, savoir qui j’étais réellement. Etre une enfant adoptée, c’était vivre avec la crainte que tout cela ne soit qu’une illusion. Les gens vous prenaient et vous jetaient si vous ne correspondiez pas à leurs attentes. Ma première mère adoptive m’avait abandonné sans état d’âme. Elle était simplement partie. « Je crois comprendre que chez les Novak être borné et impossible, c’est votre marque de fabrique hein ? Willow est juste spéciale. C’est une enfant piégée dans le corps d’un adulte mais oui, je crois que j’ai fini par l’aimer » haussais-je les épaules sans pour autant me dire que dans un sens, je lui ressemblais. J’étais une adulte piégée dans le corps d’une adolescente et je devais faire avec sauf que dans les bras de Sullivan, je me sentais simplement enfin moi-même. « Je ne sais pas si j’ai vraiment envie d’obtenir des réponses. J’ai toujours vécu sans elles, je crois que je peux continuer ainsi et puis, le passé m’importe peu, je suis profondément ancrée dans le présent ! » Répondis-je en posant mes mains sur son torse, jouant machinalement avec les boutons de sa chemise. « Je suis innocente, je te l’ai déjà dit, c’est toi qui trouve une connotation perverse à mes actions » rétorquais-je dans un léger rire avant de me pencher vers lui pour déposer de légers baisers sur son visage sans ne serait-ce qu’effleurer ses lèvres « Mais bien sûr, si je craque la première, je vais en entendre parler. J’ai oublié d’être bête monsieur Novak ! Si tu veux m’embrasser, tu en as tout à fait le droit, il suffit de me laisser gagner le défi » murmurais-je à son oreille, provocante avant de butiner son cou de baisers. Diable, il n’y avait qu’avec lui que je me montrais autant provocatrice.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• I'm so sorry...forgive me Sully&Sera •• I'm so sorry...forgive me EmptyMar 10 Sep - 21:19

« Tu m’aimerais pas si je n’étais pas l’espèce de chieur qui a des genoux ultra confortables !! » Oh Sullivan n’avait pas toujours été fiérot de son comportement, loin s’en faut. Disons qu’il s’en était accommodé en désespoir de cause parce qu’aucun père ne lui avait jamais montré la bonne voie à suivre depuis la mort de son grand-père. Hors de question que d’en faire mention mais il ne pouvait pas s’empêcher de penser aux si nombreuses fois que sa mère l’avait rabroué parce qu’il se comportait comme un véritable enfoiré avec tous ceux qu’ils croisaient, qu’ils soient de sexe masculin ou féminin. Aucune exception. « Tu as bien du bol d’être ancré dans le présent ! C’est une force que je t’envie, je crois. Même si tu es quand même une perverse finie ! » Ceci étant, difficile d’être sérieux alors que Seraphina se faisait un malin plaisir à le couvrir littéralement de baisers… même s’il finit par en rire tellement il avait l’impression d’être comme un bonbon qu’elle suçotait ! « Tu sais qu’en théorie, tu as déjà perdu parce que tu m’embrasses de partout ? Oh j’suis pas contre que tu me prennes pour un sucre d’orge mais j’avais dis embrasser en général… pas uniquement sur les lèvres ! Techniquement, tu as perdu miss… j’vais pas dire le nombre de minutes, ce serait un affront à ton honneur ! » Sullivan esquissa un sourire bêtement carnassier tant il était fiérot de sa réplique. Vraiment, en mode cruel, il n’était pas mauvais non plus ! « Je n’ai fais que te proposer un bisou magique pour ma part… ma fille aurait été là, elle t’aurait dit à quel point ils sont vraiment magiques mes beusous ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• I'm so sorry...forgive me Sully&Sera •• I'm so sorry...forgive me EmptyMar 10 Sep - 21:19


« T’aimer ? Oh quel grand mot, je vais finir par croire que tu en rêves, cette fois-ci, je pourrais te prendre aux mots » le taquinais-je « mais je dois avouer que tes genoux sont confortables, le reste l’est aussi ? » demandais-je avec une petite moue que je savais adorable après l’avoir maintes et maintes fois expérimenté sur Maggie pour obtenir tout ce que je voulais. « Je n’ai aucun passé sur lequel m’appuyer alors le présent me semble une bonne option non ? » lui dis-je tout en haussant les épaules car de 0 à 6 ans, je ne savais toujours rien de ma vie et probablement ne le saurais-je jamais mais peu importe, j’étais bien plus occupée actuellement à couvrir son visage et son cou de baiser pour me préoccuper de qui étaient mes géniteurs. J’avais bien mieux à faire après tout mais je stoppais directement en m’éloignant aussitôt. « Comment ça, j’ai perdu ?! Ah non, hors de question, on avait dit embrassé et jusqu’à preuve du contraire, pour moi ça veut dire tes lèvres ! Mon honneur tu sais ce qu’il te dit ? » Grognais-je car en bonne compétitrice, j’étais bien sûr très mais alors très mauvaise perdante. « Et puis d’abord, les sucre d’orge, je les suce, je ne les embrasse pas ! » marmonnais-je avant de rougir subitement en prenant conscience du double sens de mes propos. « Oh pitié, dis-moi que je ne viens pas de dire ça… Remarque, ne dis rien, on va simplement oublier ce non-évènement ! » Décidais-je en sentant la honte s’abattre sur moi. Décidément, j’accumulais les gaffes en sa présence. « Si tes beusous comme tu dis sont si magiques, j’en veux bien un contre ma connerie » me lamentais-je en boudant à moitié. Il allait vraiment me prendre pour une Marie couche toi là, obsédée du sexe.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• I'm so sorry...forgive me Sully&Sera •• I'm so sorry...forgive me EmptyMar 10 Sep - 21:19

« N’utilise pas le verbe prendre à tout bout de champ, tu prouves par a+b que tu es perverse ! » Mais en plus de l’être, cette chère Séraphina semblait plus mauvaise perdante que ne l’était Sully lui-même. Sa réaction le fit rire dans un premier temps puis écarquiller deux grands yeux surpris alors qu’il ne s’était pas attendu une seconde à cette phrase pleine de sous-entendus. Ma parole, il allait finir par croire qu’elle était en manque ! « Manifestement ton honneur me dis bien des choses mais ça… et à combien de sucre d’orge faisais-tu référence, exactement ? » Et pan ! Bon, d’accord, ce n’était aucunement bon prince de sa part mais ça avait été plus fort que lui. La preuve, il ne quittait pas son sourire provocateur tandis qu’il caressait sa joue un instant. Ma foi, puisqu’elle avait perdu… il déposa un frêle baiser contre ses lèvres « Contre ta connerie, selon tes propos » avant de ne descendre pour embrasser son genou blessé, essayant d’un même temps d’apaiser le feu potentiel de ses paroles. Sullivan ne se contrôlait pas toujours, surtout lorsqu’il n’était pas face à des supérieurs de l’armée, mais il savait en revanche se faire pardonner. A croire que lui comme Dillon allaient se lancer dans une entreprise de beusous pour gagner leur pain quotidien ! « Tu avais peur de quoi… que j’te considère comme une fille frivole ? Darling je serai toujours pire que toi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• I'm so sorry...forgive me Sully&Sera •• I'm so sorry...forgive me EmptyMar 10 Sep - 21:20


« Mais arrête de voir un sens pervers à ce mot aussi !! C’est toi le plus pervers de nous deux » m’exclamais-je en rigolant car cela me rappelait trop de comment j’avais réussi à me faire piéger lors de notre premier et unique rendez-vous. Bon, je n’aimais pas particulièrement me rappeler ce moment mais il y avait quelques bons souvenirs tout de même. « Oui, mon honneur te dit bien des choses et tu n’imagines même pas le nombre car je suis très gourmande et je parle de la sucrerie hein au cas où que ton esprit pervers et retord se méprenne sur mes paroles » rétorquais-je sans pour autant m’empêcher de me dire que le rire lui allait très bien. Cela lui donnait un petit air canaille qui était loin de me déplaire. J’accueillais donc son léger baiser avec le sourire, le laissant me guérir de ces mots et de mes blessures grâce à ces bisous magiques. « Je me doute que tu seras toujours pire que moi et je ne suis pas frivole ! Je t’ai dit exigeante, standing toussa toussa mais je ferais bien de rentrer, il se fait tard » me désolais-je d’avance à l’idée de le quitter mais Maggie allait finir par s’inquiéter si je ne rentrais pas et je n’avais pas furieusement envie qu’elle ameute tous les flics du quartier. « Ah et au passage, ta fille a raison, tes baisers sont vraiment magiques » lui souriais-je alors avec un fond de tendresse comme il était rare. Je n’étais pas expressive. Je savais jouer la comédie mais laisser mes émotions transparaitre dans un sourire ou dans mon regard était quelque chose de difficile. Pourtant, je venais de lui offrir un de mes vrais sourires sans qu’il ne le sache.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• I'm so sorry...forgive me Sully&Sera •• I'm so sorry...forgive me Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sully&Sera •• I'm so sorry...forgive me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Sully&Sera •• Just a nightmare...
» Sully&Sera •• Tango & seduction
» Sully&Sera •• Miss twenty two minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-