It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

sully & sera ⊹ cemetery day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: sully & sera ⊹ cemetery day sully & sera ⊹ cemetery day EmptyJeu 12 Sep - 13:08

L’anniversaire de la mort de Jane. Sullivan avait beau s’estimer guéri de son deuil, il n’avait jamais pu cesser de venir régulièrement rendre hommage à la mère de sa fille et premier amour, surtout lors de ce jour maudit où elle lui avait été enlevée. Il s’était d’ailleurs levé à six heures du matin, avait revêtit son costume blanc des grandes occasions et été au meilleur fleuriste de toute la ville pour y prendre le bouquet le plus beau de la boutique. A occasion spéciale, réflexes spéciaux. Il s’agissait de son petit rituel et bien évidemment, il n’en parlait à personne, qu’il s’agisse de Sera, de sa sœur, de Blodwyn ou même de Dillon. Personne ne pouvait comprendre, personne ne pouvait le seconder dans cette tâche. D’ailleurs, il ne le souhaitait en aucune façon. Au cimetière, il s’agenouilla respectueusement, débarrassant la tombe des quelques herbes y ayant poussée pour dévoiler l’inscription : à notre bien aimée Jane Cooper, puisse-t-elle reposer en paix. Sa photographie la dépeignait sous un jour particulièrement radieux d’ailleurs car elle souriait comme jamais. C’était un peu comme si elle avait trouver la paix à laquelle elle aspirait tant entre deux crises… Sullivan l’avait toujours sue malade et pourtant, il avait longtemps prié pour qu’elle ne lui soit jamais enlevée. « J’ai un peu manqué à mes devoirs, ma puce… je sais que je devrais venir plus souvent mais ce n’est pas évident pour moi en ce moment. Je me bats pour récupérer notre fille, et j’y parviendrai. Je tiendrai la promesse que je t’ai faite et je vais continuer à veiller sur notre trésor quoi qu’il m’en coûte. J’aimerais vraiment que tu sois là, Jany… tu as toujours été capable de me maîtriser. Je suis nettement plus enfoiré depuis que tu n’es plus là, tu le sais ça ? Mais j’ai tenu une autre promesse chérie. Tu voulais que je retrouve quelqu’un… et je l’ai enfin trouvé. » Sullivan laissait silencieusement des larmes s’écouler contre ses joues, non sans continuer à parler à cette tombe en riant de temps à autre en évoquant des souvenirs. Lors de ce genre de moment… le néo-zélandais n’était pas oppressé. Il n’éprouvait pas le moindre regret ni la plus petite honte. Il était… bien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sully & sera ⊹ cemetery day sully & sera ⊹ cemetery day EmptyVen 13 Sep - 23:33


Ce matin, je m’étais réveillée seule dans le lit. La place à mes côtés était froide, chose qui me fit froncer les sourcils ayant l’habitude de me lever dans ses bras. Je soupirais, la journée commençait mal surtout quand on savait comment était mon quotidien au lycée. Seulement, encore faudrait-il que quelqu’un le sache puisque je n’étais pas du genre à me plaindre. Et j’eu raison de penser que c’était une journée de merde car à peine avais-je mis les pieds au bahut que je me rappelais que je n’avais pas fini une dissertation –la prochaine fois, je n’aurais qu’à faire taire mes hormones en chaleur ; Génial ! Tout allait pour le mieux et en prime, cette cruche me bouscula comme tous les matins. Je tentais de garder mon calme quand une main s’abatis sur mon épaule. « Tu réponds jamais au téléphone bordel ?! » ragea une voix que j’avais appris à connaitre puisque je me retournais pour faire face à nulle autre qu’Azkadeliah ma future belle-sœur. « Bonjour à toi aussi, le ciel est gris et j’adore me faire engueuler de si bon matin » marmonnais-je avant qu’elle ne sourit. « Allez viens, je te kidnappe, j’ai envie d’emmerder mon frère et puis, il est temps qu’il change un peu ses rituels » répondit-elle tandis que je ne comprenais rien à rien mais peu importe, elle m’embarquait déjà. Devais-je lui signaler que j’étais au lycée et que j’avais des cours à honorer ? Non, à la place madame m’amena dans un cimetière. « T’es glauque en fait ! » marmonnais-je tandis qu’elle soupirait « C’est l’anniversaire de Jane aujourd’hui et je suis fatiguée qu’il passe cette journée sur cette tombe. Il me dira très certainement d’aller me faire foutre mais je n’aime pas qu’il passe cette journée seule alors peut-être que toi, tu pourras y faire quelque chose » grommela-t-elle et je sentais que ça lui coutait de me céder sa place. « Il va m’envoyer paitre de la même façon mais si ça peut te faire plaisir ! » décidais-je en sortant de la voiture. J’avais à peine claqué la portière qu’elle démarrait « Pétasse, je rentre comment s’il m’envoie chier ? » rageais-je car je ne me sentais pas le moins du monde à ma place dans ce cimetière et je m’en voulais déjà de me mêler de ce qui me regardait pas tandis que je marchais au hasard car cette fouille-merde ne m’avait donné aucune indication. Au bout de dix minutes, je trouvais Sully devant une tombe et cette vision m’arracha le cœur tant j’avais envie de le serrer dans mes bras. Seulement, la simple vue de la photo me cloua sur place et m’arracha un hoquet de surprise. Ça ne pouvait pas être elle… C’était impossible, elle ne pouvait pas être morte ! Le choc de cette découverte acheva de me briser le cœur si bien que je voulus faire demi-tour et fuir comme à mon habitude quand Sully se tourna vers moi. « Az’ » prononçais-je sans pour autant quitter la photo des yeux.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sully & sera ⊹ cemetery day sully & sera ⊹ cemetery day EmptySam 14 Sep - 14:06

Sullivan poursuivait son discours en face de cette tombe, racontant à Jane tout ce qui avait peuplé sa vie pendant ces quelques derniers mois, sans oublier le chapitre de Seraphina bien évidemment, avant de ne se concentrer davantage sur leur fille. Bien qu’il ait été contraint de rester loin de sa fille à cause de la décision d’un juge véreux, le néo-zélandais connaissait absolument tout de ses activités, de ce que sa grand-mère osait lui faire ou même lui faire faire. Bien évidemment, il atténuait ses propos face à la tombe de Jane, comme si elle pouvait réellement l’entendre et s’inquiéter. Cela l’apaisait de penser qu’en vérité, elle le pouvait vraiment… il en avait besoin. Mais hélas, son rituel fut interrompu par quelques pas qu’il entendit derrière lui et qui le poussèrent à se relever et se retourner brusquement. Sera. Il allait lancer une remarque cinglante lorsqu’elle lui expliqua d’un mot qui était à l’origine de sa présence ici. « Évidemment ! Elle ne peut pas se mêler de son cul celle-là, franchement… » grogna-t-il tout en s’essuyant discrètement le visage, ayant subitement l’impression d’être sondé dans la partie la plus privée et secrète de son existence. C’était son rituel, personne n’avait le droit d’interférer, pas même Sera, et pourtant dieu sait à quel point il l’adorait. « C’est l’anniversaire de Jane aujourd’hui et c’est toujours ce que je fais. Je n’ai pas l’intention de bouger, mais… pourquoi tu fixes sa photo au juste ? » Le soldat ne l’envoyait pas paître mais d’une certaine façon, c’était tout comme. Il avait besoin d’être seul, juste aujourd’hui, et même Sera ne pouvait pas le blâmer pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sully & sera ⊹ cemetery day sully & sera ⊹ cemetery day EmptyDim 15 Sep - 19:46


Pouvait-on détester sa belle-sœur en quelques minutes à peine ? La réponse était oui tandis que je voyais sa voiture tourner au coin de la rue, me laissant dans un cimetière, seule. Enfin, je n’étais pas seule mais je doutais que mon fiancé ait envie de me voir surtout en ce jour précis. Je ne savais pas du tout quoi faire car dans un sens, je voulais essayer d’être présente pour Sully mais de l’autre, je n’avais aucun droit de pénétrer dans cette partie de son jardin secret. Je ne posais d’ailleurs aucune question sur la mère de Lou de peur de le blesser ou de l’énerver même si je ne pouvais m’empêcher d’être jalouse. C’était plus fort que moi mais j’enviais cette femme d’avoir réussi à obtenir cet amour inconditionnel de la part de celui que j’aimais. Je ne pouvais guère empêcher mon esprit de me dire que sans sa mort, je ne l’aurais jamais connu et qu’il ne m’aurait jamais aimé. Bien au contraire, il serait heureux avec Lou et ils formeraient la famille quasi parfaite. Je m’en voulais bien sûr de mes pensées mais elles étaient là, me plongeant toujours dans une angoisse sans fin qui me fit poser une main protectrice sur mon ventre où grandissait une vie. Le fruit de notre amour pour parler comme une romantique. Alors me rendre compte que la femme que je jalousais en secret et la femme que j’admirais le plus au monde était la même et unique personne me retourna le cœur et des larmes glissèrent devant mes yeux. « Parce que je la connais » murmurais-je en essuyant mes joues. « Et je te connais… Je n’avais pas fait le rapprochement mais maintenant ça me parait évident. Il y a six ans, nous nous sommes rencontrés une après-midi. Je venais de voler une sucette, j’avais douze ans et je te suis rentrée dedans. Tu as passé dix minutes à m’enguirlander tandis que je t’insultais copieusement quand elle est arrivée et qu’elle nous a calmés. Après, nous avons passé l’après-midi ensemble. Je ne te calculais même plus, je ne voyais qu’elle. Je voulais tellement lui ressembler, être comme elle que j’en ai fait mon modèle. Je ne savais pas qu’elle était morte, je ne t’avais même pas reconnu » soufflais-je sous l’émotion. « Elle est morte… » Bafouillais-je le cœur brisé car j’avais l’impression de perdre un être cher alors que je ne l’avais vu qu’une après-midi mais elle avait été la première adulte à me comprendre, à me parler autrement que comme une gosse si bien que je l’avais aimé dès le premier regard.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sully & sera ⊹ cemetery day sully & sera ⊹ cemetery day EmptyLun 16 Sep - 14:56

Sullivan n’eut pas l’impression de se prendre un coup de poignard dans le cœur mais plutôt d’être vu complètement nu dans son environnement le plus privé. Il détestait qu’on ne se mêle de ses petits rituels avec Jane car après tout, personne ne la connaissait aussi bien que lui, pas même Az. « Je ne me souviens pas de ce moment là, pour être honnête » commença-t-il, tentant de ne pas être glacial bien que l’envie soit tout de même présente. Inutile de faire baliser Sera plus encore. « Je venais de perdre mon grand-père et j’étais en colère contre le monde entier. Mais Jane a toujours eu le pouvoir de calmer des esprits, même si je n’ai jamais compris comment elle faisait au juste… rien qu’avec un mot, un geste. C’était la bonté incarnée, et même si tu en as eu un aperçu, tu n’imagines pas à quel point elle l’était. » Le néo-zélandais pris une grande inspiration avant de ne baisser la tête pour regarder la photographie de Jane, souriante, éblouissante tel un rayon de soleil comme si cela pouvait lui donner du courage. « Elle était atteinte de mucoviscidose, elle n’aurait donc pas pu vivre très vieille. Je le savais, elle me l’avait dit dès le début de notre relation car elle ne voulait pas que notre histoire soit basée sur un mensonge. Et puis elle est tombée enceinte… lorsque les médecins lui ont dit que cela lui enlèverait des années de vie, je voulais refuser qu’elle garde le bébé mais elle était tellement rayonnante… comme si elle s’en moquait parce qu’elle se disait qu’au moins, à sa mort, il y aurait une trace d’elle pour veiller sur moi. Et le fait est… Lou est son portrait craché. Je ne suis plus aussi écorché par le fait qu’elle m’ait été enlevée le jour de la naissance de notre fille mais ce jour là reste à la fois une joie et une déchirure. J’emmène Lou aussi souvent que possible pour qu’elle vienne voir sa mère et je viens moi-même régulièrement pour lui donner des détails sur ma vie. Tu sais, elle était ma meilleure amie au départ… elle a su tempérer le grand couillon que je suis. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sully & sera ⊹ cemetery day sully & sera ⊹ cemetery day EmptyLun 16 Sep - 20:35


Je me doutais qu’il ne se souvenait pas de moi et puis, je n’allais pas lui jeter la pierre. Je n’étais qu’une adolescente turbulente, une de plus dans cette ville de paumée mais je me souvenais que trop bien du souvenir de cette femme et ça me blessait parce qu’elle était morte et que celle que je jalousais et celle que j’admirais n’étaient qu’une seule et même femme. Je me sentais mal d’être heureuse d’avoir rencontré Sullivan, qu’il m’ait aimé suffisamment pour me demander en mariage parce que face à cette tombe, je comprenais que sans sa mort, je n’aurais jamais connu un tel bonheur. Sullivan ne m’aurait jamais sauvé et je serais peut-être à la place de Jane. Merde, il souffrait et tout ce que je savais faire, c’était de me dire que cette femme était entre nous alors que j’avais tout fait pour lui ressembler mais pas au point de me taper son mec. Dans un geste de protection, je posais mes mains sur mon ventre ne sachant pas quoi faire. Devais-je partir ou rester ? Avec nervosité, je me mordillais la lèvre consciente de ne pas être à ma place à cet instant précis mais où était-ce ma place si ce n’est près de Sullivan Novak ?! J’essuyais discrètement mes larmes en détournant mon regard. Je ne voulais pas voir cet amour destiné à une autre. Je n’étais qu’une gamine insensible mais merde, j’étais jalouse de Jane, me haïssant pour cela. « Si elle a su te tempérer, je n’ose pas imaginer le couillon que tu étais avant » plaisantais-je sans que le cœur n’y soit, triturant nerveusement ma bague. « Je peux te laisser te recueillir et t’attendre un peu plus loin si tu le souhaites. Je suis encore désolée de m’être immiscée comme ça » bafouillais-je avec l’envie irrépressible d’aller courir loin très loin ou de foutre mon poing dans la gueule de ma belle-sœur. Pourquoi fallait-il que mes angoisses ressurgissent toujours au pire moment ? J’avais envie que Sullivan m’envoie chier à cet instant précis pour avoir une raison de partir, pour avoir une raison d’exploser mais à la place, je restais en retrait attendant sa réponse sans laisser entrevoir ne serait-ce qu’une infirme partie de mes tourments. N’avais-je pas été la reine pour camoufler mes problèmes même aux yeux de Maggie qui me côtoyait tous les jours ?! Sourire à la face du monde parce que le show devait continuer.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sully & sera ⊹ cemetery day sully & sera ⊹ cemetery day EmptyLun 16 Sep - 23:29

Sauf que si Maggie était aisément trompée et aveuglée par l’amour qu’elle portait à sa fille adoptive, Sullivan avait vu le mensonge plus souvent qu’à son tour en côtoyant sa propre mère pour ne pas se laisser berner si aisément. Bien au contraire, il sentait comme une tension indéfinissable chez Sera et sans aller jusqu’à dire qu’il savait à cent pour cent ce que cela pouvait bien être, il ne la sentait ni à l’aise ni particulièrement dans son état normal. L’avait-il choquée avec sa confession ? Pourtant, il avait simplement fait preuve de sincérité, chose qu’il devait à Jane comme à Seraphina, ne faisant aucune différence entre les deux puisqu’il aimait les deux. Il ne cesserait jamais d’aimer son ancien amour, d’une certaine façon, et surtout qu’elle continuait à vivre en la personne de Lou. « Tu vas me dire ce qui te turlupine avant de fuir soigneusement loin, très loin ? » Après tout, l’américaine avait bien fuit à l’autre bout de la planète sous un prétexte fumeux, Sullivan était donc rôdé et ne comptait pas lui faciliter la tâche ou même la laisser faire cette fois-ci. « Je viens me recueillir régulièrement, et j’ai dis à Jane à peu près tout ce que je devais lui dire, en revanche… toi tu as sûrement un sac à vider. Ne m’entourloupe pas, je sais que ce n’est pas la situation la plus idéale du monde mais je n’aime pas quand tu te caches. C’est inutile et je pense que tu le sais. » Le néo-zélandais n’avait jamais cherché le mensonge dans une relation et ce n’était pas aujourd’hui qu’il allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sully & sera ⊹ cemetery day sully & sera ⊹ cemetery day EmptyMar 17 Sep - 19:26


Pourquoi fallait-il qu’il sache si bien lire en moi ? A cet instant précis, je n’avais pas furieusement envie de lui avouer ce que j’avais sur mon cœur d’égoïste en pleine crise d’identité. Merde, j’avais déjà fait ma crise d’adolescence pourtant mais c’était bien la première fois que je ressentais autant d’amour envers une personne et j’avais bêtement envie d’être la première dans son cœur –sauf que cela ne sera jamais le cas, j’en avais cruellement conscience. Je savais bien qu’il avait vécu avant moi, heureusement même je dirais ; Le seul problème, c’est que je n’arrivais pas à m’ôter de la tête que je n’étais qu’un choix par défaut. Si Jane avait été toujours en vie, je ne porterai pas cette bague à mon doigt. Je ne serais d'ailleurs même pas vivante à coups sûrs « Tu pourrais faire semblant de temps en temps de rien voir ? Sully… Tu crois vraiment que c’est le moment ? Je veux dire, tu as d’autres chats à fouetter que de t’occuper de mes fesses » soupirais-je rejetant par principe l’idée même de parler de moi. Je n’aimais pas me plaindre, je n’aimais pas revendiquer les choses. Mon père m’avait appris à rester à ma place de la plus violente des façons et je ne pouvais m’empêcher de faire un blocage. Oh, je savais râler, pester, jouer les grandes gueules mais dans le fond, j’étais timide, craintive et maladivement angoissée. Je sentais néanmoins que si je ne me livrais pas, Sullivan risquait de mal le prendre et je ne voulais pas me disputer avec lui bien que je sentais qu’il allait mal prendre mes paroles. « Ecoute avant que tu ne hurles, que tu me traites d’idiote et de gamine, j’ai bien conscience que c’est stupide de penser ainsi mais rien n’y fait. Je savais que tu avais aimé avant moi et que Lou n’est pas née du Saint Esprit mais j’ai pris conscience aussi que sans sa mort, je ne t’aurais jamais connu, je ne serais jamais tombée follement amoureuse de toi, tu ne m’aurais même pas accordé un seul regard, je ne serais ni fiancée et encore moins enceinte. En fait, je ne suis même pas sûre que j’aurais été encore de ce monde puisque tu passes ton temps à voler à mon secours… C’est égoïste mais ça me tue de penser que je suis un choix par défaut et je m’en veux de penser ça » finis-je par me livrer sans pouvoir affronter son regard. En fait, j’attendais que le couperet tombe sur ma connerie.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sully & sera ⊹ cemetery day sully & sera ⊹ cemetery day EmptyJeu 19 Sep - 13:28

Ne pas lever les yeux au ciel, ne surtout pas lever les yeux au ciel. Le problème avec Sera, c’est qu’une fois qu’un problème s’avérait réglé, elle avait cette capacité fulgurante à s’en recréer ou à tout le moins à faire preuve d’une telle angoisse que cela en devenait problématique de fait. Sullivan n’était malheureusement pas homme à se laisser dicter sa loi – même si Jane avait beaucoup fait pour tempérer son caractère de merde, il fallait dire ce qui est – et refusait tout autant qu’on le prenne pour un con. La brunette sembla le comprendre rapidement puisqu’elle se lança dans une de ses diatribes dont elle avait le secret mais à chaque mot, le néo-zélandais se surprenait à vouloir la secouer comme un prunier jusqu’à ce que ses idées sordides ne lui sortent de l’esprit. Cela pourrait être une solution à long terme… mais il n’était pas assez stupide pour risquer d’être accusé de maltraitance sur mineure ET femme enceinte par-dessus le marché. « Il faudrait que tu m’expliques comment tu te démerdes pour toujours te flanquer une telle pression sur les épaules… tu te reposes jamais ? » lança-t-il sans vraiment de douceur certes mais c’était uniquement en vue de la faire réagir. Peut-être était-ce peine perdue mais Sullivan se surprit à vouloir essayer. « Alors quoi, tu te considères comme le bas de la chaîne alimentaire ? Oui j’ai aimé quelqu’un avant toi et oui, j’ai eu ma princesse avec elle. Tu le savais dès le départ et je ne vois ni en quoi c’est choquant, ni en quoi ça fait de toi un second choix. Alors quoi, il faudrait que je te dise qu’il a fallut que tu te fasses tabasser la gueule pour que je décide de t’épouser ?! Merde Sera ! Je ne vais pas m’excuser d’avoir connu quelqu’un d’autre avant toi parce que c’est ridicule et que de toute façon ce n’est pas ce qui fait que je t’aime. Je t’ai rencontrée, tu m’as plu, j’ai appris à te connaître point barre. Là, tu dramatises et je ne sais pas si ce sont tes hormones ou si c’est juste une peur panique qui parle mais c’est ridicule et pire, ça piétine ce que l’on vit et ça, je ne l’accepte pas. » Sullivan s’était exprimé de façon étonnement calme, ne cherchant pas à envenimer les choses mais plutôt à la faire réagir autrement en lui faisant voir les choses autrement. S’il toutefois il en était capable…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sully & sera ⊹ cemetery day sully & sera ⊹ cemetery day EmptyVen 20 Sep - 20:42


« Je… » Débutais-je avant de fermer ma gueule pour ne pas m’enfoncer davantage. Oui, j’étais stupide et je le reconnaissais bien volontiers mais merde, j’essayais de me dépatouiller avec mes pensées et mon cas de conscience, j’avais rien demandé. C’était lui qui avait voulu que je lui explique. « J’ai jamais dit que je possédais la science infuse » protestais-je en grimaçant car j’avais peut-être omis quelques détails de mon curriculum vitae à savoir que si je restais au lycée, c’était par choix et non par devoir étant donné mon QI et ma proportion à m’attirer des emmerdes comme être sur la liste noire du FBI. Je n’étais pas certaine qu’il apprécierait grandement et il serait capable de me dire que pour un petit génie, j’étais bien conne de penser comme cela. Oui ben voilà, moi et les sentiments nous n’étions pas franchement potes. Je lui avais dit que je ne voulais pas m’attacher et pourtant, je l’aimais comme une dingue mais je trainais bon nombre de casseroles. « Ecoute, je suis désolée, je ne voulais pas piétiner quoique ce soit ni même trainer dans la boue qui que ce soit.. Des fois, y a des choses qui me passent par la tête et j’y peux rien. J’ai l’habitude de garder ça pour moi et de m’en dépatouiller toute seule. Je me cache pas de toi, c’est juste que je suis une angoissée de la vie autant dire que je me suis marrée quand le toubib m’a dit d’éviter le stress » plaisantais-je avant d’oser m’approcher de lui pour glisser ma main dans la sienne, liant nos doigts ensemble. « Je ferais un effort pour faire taire ma connerie à l’avenir mais je te promets rien, je suis une chieuse finie » ajoutais-je sur un ton léger avant de déposer un baiser sur sa joue. « Je te laisse à ton moment et non je ne fuie pas, je vais juste aller m’asseoir sur le banc là-bas et insulter ta sœur en sms, ça lui apprendra à me filer son numéro… De tout de manière, je suis obligée de t’attendre tout comme faudra me faire un mot d’excuse pour avoir sécher les cours » grimaçais-je en haussant les épaules, me séparant de lui à regret pour aller m’asseoir sur ce banc. J’avais besoin de mettre au clair toutes ces informations dans ma tête et puis, merde, je n’étais pas à l’aise dans un cimetière, loin de là même. « Bébé, je suis la plus grande catastrophe que tu connaitras mais je te promets de tout faire pour te protéger et te rendre heureux mais pitié, pour ton propre bien, n’aies pas le même QI que moi sinon tu vas galérer dans la vie… Surdouée qu’ils disaient pfff je frôle le QI d’une huître en matière de réflexions humaines » murmurais-je sur un ton tendre et affectueux en caressant mon ventre encore plat.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sully & sera ⊹ cemetery day sully & sera ⊹ cemetery day EmptyLun 23 Sep - 0:16

« Un mot d’excuse, hein ? » lança subitement Sullivan après de longues minutes à rester silencieux devant la tombe de Jane. Oh il s’était exprimé, mais intérieurement, comme si ce qu’il avait à dire se devait de rester top secret. Il n’avait pas traîné à venir retrouver Seraphina par la suite, bien trop conscient du fait qu’il ne puisse pas la laisser trente secondes toute seule sans qu’elle ne soit possédée par l’irrépressible envie de dire ou faire une connerie. « Je ne suis pas ton responsable légal par contre, c’est à Maggie qu’il faudra le demander… mais je plaiderai la folie furieuse de ma frangine. » Le néo-zélandais haussa les épaules, persuadé que Maggie allait probablement lui passer à lui aussi le savon du siècle mais ce ne serait ni la première ni la dernière fois. Il restait un soldat parfois un brin tête brûlée, et se faire rabrouer par ses supérieurs était presque devenu un sport dans lequel il excellait. « Ceci étant dit, il faudrait vraiment que tu arrêtes cette sale manie de te déprécier, Seraphina » reprit Sullivan d’un ton légèrement plus dur, sérieux, conscient qu’il n’y avait sûrement qu’en usant de ce moyen qu’elle comprendrait la portée de ses paroles. « Je ne sais pas encore ce que c’est que cette histoire de surdouée, mais je suppose que tu vas éclairer ma lanterne après, cela dit il n’empêche qu’à force de te déprécier, de penser que rien de ce que tu fais n’est jamais bien, tu te stresses toute seule. Crois-moi, je connais le lot, j’en ai eu mon parti plus souvent qu’à mon tour… et je comprendrais que tu continues à le faire si tu étais seule, abandonnée, sans amour. Mais là tu n’es pas toute seule Sera, et cette manie finit par blesser ton entourage. Sûrement Maggie, ta jumelle, Willow mais moi en premier parce que j’ai l’impression que quoi que je dise, quoi que je fasse, ce ne sera jamais assez pertinent pour te faire réfléchir et te rendre compte que justement, après des années de galère… tu peux enfin relâcher la pression et vivre une vie heureuse. Oh je dis pas, tu auras sûrement d’autres difficultés, on ne vit pas dans un monde de Bisounours non plus, mais tu as des choses qui sont heureuses auxquelles t’accrocher. Il va falloir que tu m’éclaires sur le pourquoi du comment tu continues à t’enfoncer de cette manière. Et ne me sort pas que tu envies Jane, il n’y a pas que ça. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sully & sera ⊹ cemetery day sully & sera ⊹ cemetery day EmptyLun 23 Sep - 18:54


Assise sur le banc, j’attendais patiemment que Sullivan ne termine son rituel, ne voulant le déranger plus que de raison. A la place, je me permis la fantaisie de parler à notre bébé comme je le faisais toujours lorsque Sullivan n’était pas dans les parages. En fait, je craignais toujours de passer pour une idiote en parlant au bébé ou même en lisant tous les bouquins possibles et inimaginables. J’avais même joué à la poupée avec Lou pour prendre des cours de lange. Le pire, c’est que la petite princesse était bien plus douée que moi mais elle m’avait promis de me donner des cours. Ce jour-là, je n’avais jamais autant rigolé mais je l’adorais tellement qu’il me tardait à chaque fois que ce soit le jour où Sully la gardait. Je sursautais donc au retour de mon fiancé, rougissant un brin d’être pris en flag de gagatisation. « Erf ! Dommage, ça m’aurait bien arrangé car je ne suis pas très sûre qu’elle accepte encore que je sèche un cours. On avait passé un pacte toutes les deux : j’arrêtais de sécher les cours et elle passait sous silence certaines de mes vieilles habitudes » grimaçais-je. Par contre, il pouvait se brosser pour que je lui avoue que mes vieilles habitudes étaient de m’amuser à faire de faux papiers pour me détendre. Ce n’est pas ma faute, j’aimais le challenge que cela représentait et sans me lancer des fleurs, j’étais une véritable artiste dans mon domaine que ce soit de la copie conforme d’une œuvre à un permis de conduire des plus vrais. Seulement Sully me relança sur un sujet qui me fit pousser un grognement de frustration. Merde, je n’aimais pas parler de moi et surtout pas de mon manque de confiance en moi mais j’avais beau lui faire les yeux de chat potté, il restait semble-t-il aussi sérieux que le militaire qu’il savait si bien être. « Ok mais je veux un câlin ! » décidais-je avant de ni plus ni moins de le forcer à s’asseoir pour venir me caler sur ses genoux, posant ma tête sur son épaule en fermant les yeux. « Quand j’étais à l’orphelinat, il y avait une petite fille qui s’appelait Anya. Elle et moi étions comme deux sœurs malgré notre jeune âge. J’avais six ans et elle huit. Nous avions grandi entre les murs de l’institution, nous ne connaissions que ça mais elle, elle voulait partir et se trouver une famille. J’étais plus craintive mais je me laissais convaincre. C’est comme ça qu’ont débuté mes premières fugues » plaisantais-je avec tendresse avant de reprendre « Un jour, nous sommes tombées sur une vieille cabane près d’un lac. C’était notre maison, notre foyer. On avait même volé des draps pour en faire des rideaux… Seulement un jour, il y avait beaucoup de vent et le rideau s’est envolé pour se coincer dans la branche d’un arbre près du lac. Anya a grimpé mais la branche s’est cassée sous son poids et elle est tombée dans le lac. Je ne savais pas nager mais j’ai essayé de l’aider en courant le plus vite possible chercher du secours mais quand ils sont arrivés, il était déjà trop tard. J’ai rien pu faire pour la sauver, elle est morte devant mon regard et je n’ai jamais plus approché une surface d’eau de ma vie. Après, j’ai été adoptée par les Bennett et tout allait pour le mieux. J’ai été vraiment heureuse jusqu’à mes neuf ans mais ma mère a quitté mon père pour partir avec mon entraineur de gym et l’enfer est arrivé. Daddy n’arrêtait pas de me répéter que tout était de ma faute, que j’étais une méchante petite fille. Une garce comme ma mère et que si elle était partie, c’était de ma faute. Des fois, il ne me frappait pas mais il me faisait écrire des nuits entières sur un cahier des lignes pour me rappeler que j’étais qu’un nuisible, que j’avais gâché sa vie alors qu’ils avaient accepté de m’accueillir dans leur famille. Je sais avec le recul que ce n’est pas ma faute mais je n’arrive pas à oublier toutes les fois où il me frappait tout simplement parce que j’avais mal fait la vaisselle ou simplement parce que j’existais… Je fais des efforts pour oublier mais j’ai peur qu’on m’abandonne comme l’a fait ma mère biologique puis ma mère adoptive et en quelque sorte mon père »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sully & sera ⊹ cemetery day sully & sera ⊹ cemetery day EmptyJeu 26 Sep - 15:19

Sullivan sursauta presque lorsqu’elle réclama un câlin dans un moment pareil mais soit : ils n’avaient pas la même sensibilité et là où le néo-zélandais préférait une distance parfaite, Seraphina semblait davantage du genre à se rapprocher physiquement d’autrui. Le jeune homme s’assit docilement sur le banc, l’accueillant entre ses bras en se surprenant à caresser délicatement sa chevelure d’un joli noir de geai. Diable, elle lui semblait d’une telle fragilité que cela lui en souleva le cœur, ne se souvenant que trop bien de tout ce qui l’avait touché dans son existence, à commencer certes par la perte de Jane mais aussi par la dureté de sa mère, sa dernière dispute avec sa sœur qui mine de rien l’avait plombé pendant de très longues semaines, son opération de la moelle épinière… rien de tout ceci n’était évidemment comparable avec la détresse de Sera et il ne pouvait guère se placer dans la position de l’homme qui comprend, mais il voulait essayer car pour lui, sa relation avec la brunette de dix-huit ans ne se résumait pas qu’à une partie de jambes en l’air de temps en temps. Il voulait veiller sur elle, prendre soin d’elle, faire en sorte qu’elle ne s’épanouisse grâce à leur couple et à leur prochaine vie de famille tout en oubliant, peu à peu, ce qui l’avait détruite par le passé. « Je vois… ah, je ne peux pas faire mon vieux chnoque devant l’éternel en te sortant une phrase bateau du genre « je comprends » mais je vais plutôt te dire ceci : la vie a peut-être été une chienne avec toi par le passé et tu as vécu des choses atroces, mais la pluie ne tombe pas tous les jours. Je sais ce que ça fait de voir quelqu’un que l’on adore mourir sous ses yeux, de se rendre tellement coupable qu’on voudrait que les rôles soient inversés mais personnellement, je tiens grâce à Lou, et plus récemment grâce à toi. Ce n’est peut-être qu’une consolation mais dis-toi que je me suis fait opérer grâce à ma fille et que sans elle, tu aurais probablement rencontré un connard aigri, incapable de danser, qui t’aurait pourri la vie et sur lequel tu ne te serais sûrement pas retourné ! Tu n’es pas une nuisible. Je ne dis pas que Maggie n’a pas déjà eu envie de t’étriper mais ç’a dû être passager pour sûr ! » plaisanta-t-il en fin de discours tout en embrassant sa tempe. « J’suis pas un connard tu sais. Tu peux venir me trouver même pour parler de choses déprimantes ou de layettes. Je suis un esprit ouvert faut pas croire ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sully & sera ⊹ cemetery day sully & sera ⊹ cemetery day EmptyVen 27 Sep - 22:30


Son étreinte me faisait du bien, sincèrement surtout que je me confiais comme jamais je ne l’avais fait avant lui. Même Maggie n’était pas au courant de mon passé à l’orphelinat et de cet épisode avec Anya. Je ne l’avais jamais confié à quiconque mais j’avais besoin qu’il sache tout de moi, qu’il comprenne l’origine de mes angoisses tout en espérant mettre une bonne fois pour toute, ce passé derrière moi. Je voulais réellement me concentrer sur le présent et notre avenir mais je n’étais pas une fille très optimiste dans la vie. Au contraire, à chaque fois qu’il m’était arrivé quelque chose de bien, une série noire suivait habituellement. « Je sais que tu n’es pas un connard sinon crois-moi, je ne serais pas sur tes genoux à l’heure qu’il est mais genre à des milliers de kilomètre à bouffer du riz à tous les repas » plaisantais-je en retour en venant déposer un léger baiser sur ses lèvres. « Tu m’as demandé de ne plus me cacher de toi alors c’est ce que je vais faire et sûrement après, tu voudras m’étriper mais garde bien à l’esprit que tu m’aimes et que je t’aime au-delà des mots et des pensées et que je te vénère ouaw t’imagine même pas combien » rigolais-je avant de l’observer avec une moue malicieuse car j’étais à peu près certain qu’il allait sauter en l’air à ma dernière confession. « Si je te dis que je suis une surdouée au QI bien supérieur à celui d’Einstein et que fut un temps, j’avais pour passe-temps le faux et l’usage de faux au point d’avoir été arrêtée par le FBI un certain nombre de fois jusqu’à être fichée dans leurs services ? Maggie a eu envie de m’étriper beaucoup de fois mais elle a réussi à négocier mon casier judiciaire pour que je puisse choisir dignement ma voie lorsque je l’aurais trouvé. Grosso modo, en échange de services jusqu’à mes 21a, mon casier restera vierge » lui confiais-je avec une petite grimace, pas sûre de mon coup là.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sully & sera ⊹ cemetery day sully & sera ⊹ cemetery day EmptySam 28 Sep - 22:04

« T’en as ils ont collectionner les timbres comme passe-temps, toi tu fais du faux et de l’usage de faux » reprit-il comme pour rendre la confession plus réelle et se persuader que malheureusement, il se trouvait bien dans la réalité et non dans le doux royaume des songes. La donne le fit d’ailleurs se relever, plus machinalement qu’autre chose, parce qu’il avait besoin d’encaisser et que ce n’était pas une confession comme les autres. Là, il apprenait grosso modo que Seraphina avait été hors la loi et que somme toute rien ne l’empêchait de l’être encore. « Tu me vénères peut-être mais en attendant je ne sais pas ce que tu cherches en m’avouant des choses pareilles et encore moins ce que tu attends comme réaction de ma part ! Que j’applaudisse ? En te disant « bravo Sera, tu sais faire des faux, dansons la rumba pour fêter ça ! » ? Alors certes, je ne suis pas bien placé pour juger vu que je vais partie de l’armée et non des fédéraux mais merde… tu te faisais tellement chier dans ta vie que ça t’a pris comme une envie de pisser ? Ne prends pas cela comme une attaque personnelle, je te jure que j’essaye de comprendre mais là pour le coup je peine sincèrement. » Sullivan se passa ses mains contre son visage, tâchant ainsi d’effacer toute sa fatigue qui obscurcissait son jugement mais à sa décharge, ce n’est pas exactement comme si Sera lui facilitait la vie ce soir. « Tu rends juste des services ou ça te vends encore tu rêves de faire ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sully & sera ⊹ cemetery day sully & sera ⊹ cemetery day EmptyDim 29 Sep - 15:00


Il est vrai que dit comme ça, ça pouvait paraitre étrange mais je n’avais jamais prétendu au titre de la petite-amie idéale et j’avais bon nombre de casserole derrière moi malgré mon jeune âge. Oh j’en avais fait des conneries dans ma vie et je voulais bien lui tendre une pierre pour qu’il me lynche s’il était une oie blanche. « Je ne rends pas service, on m’y oblige et non, je ne m’amuse plus à faire des faux du moins pas dans le sens où je vais en profiter mais j’aime toujours reproduire des œuvres célèbres pour le plaisir de dessiner. Je ne sais pas dessiner au sens propre du terme mais j’ai l’impression de le savoir quand je reproduis des peintures etc.. Je ne te demande pas de comprendre, je voulais simplement être franche avec toi. Je sais que c’est dur à l’accepter mais dans un sens, tout ça c’était bien avant de te connaitre mais je te rassure, je me suis jamais droguée, je ne bois pas d’alcool même dans les fêtes… A notre premier rendez-vous, j’ai bien cru que ton champagne allait me rendre complétement saoul car c’était bien la première fois que j’en buvais » soupirais-je en me relevant du banc pour faire quelques pas. « Tu sais, ce n’est pas évident de rester bien sagement assise à suivre des cours que tu connais déjà par cœur ou même à ne pas avoir à passer trois plombes sur des révisions car tu as déjà tout compris. Maggie voulait me faire sauter des classes pour que je puisse me sentir plus épanouie mais j’ai toujours refusé car je ne voulais pas être anormale. La gym m’a beaucoup aidé à canaliser mes envies mais ça n’enlève en rien au fait que j’aime me lancer des défis qu’ils soient sportifs ou intellectuels parce que c’est dans ma nature de repousser mes limites… J’ai été honnête parce que j’ai compris que c’est ce que tu attendais de moi voilà tout ! »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sully & sera ⊹ cemetery day sully & sera ⊹ cemetery day EmptyLun 30 Sep - 21:27

Oh dear, c’était bien sa veine. Lui qui était le défenseur incontesté de la vérité et de la loi, il était particulièrement difficile pour lui que d’accepter que l’on puisse se lancer des défis de ce genre. Bien sûr, il n’était ni super intelligent ni à avoir besoin de sauter des classes donc forcément… même s’il essayait, il ne pourrait jamais comprendre. « Vrai que de faire dans le faux et l’usage de faux est d’une normalité accablante » ne put-il s’empêcher de noter sans ironie mais plus pour lui faire comprendre que c’était le challenge qui l’attirait et non la normalité. Rien de ce qu’elle faisait n’était « normal » en soit, bien qu’il ne se permette pas réellement de juger avec aussi peu de cartes en main. « Tu as fais tes choix comme la grande fille que tu es et je ne peux pas t’en blâmer pour ça, surtout si c’était par le passé mais je tiens tout de même à te dire une chose : que je n’apprenne pas que tu recommences tes conneries parce que je ne l’accepterais pas, Sera. Ce n’est pas une menace et je ne suis pas en colère le moins du monde, je ne comprends pas ce que tu peux trouver d’agréable dans ce genre de chose mais je tiens tout de même à ce que tu es conscience des conséquences de tes actes. En l’occurrence tu as eu l’aide de Maggie et tu as eu de la chance, ça aurait pu être pire j’imagine… je ne te jette pas la pierre, je ne suis pas parfait moi non plus mais en l’occurrence, bientôt tu vas être maman et c’est la raison pour laquelle je serai intraitable sur l’avenir. On ne peut pas se permettre, toi comme moi, de continuer les conneries comme si personne n’était dépendant de nous. Tu vois ce que je veux dire ? Surtout pas alors que j’ai eu une offre pour un job particulièrement important de mon côté. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sully & sera ⊹ cemetery day sully & sera ⊹ cemetery day EmptyMar 1 Oct - 20:59


« Si j’aimais la normalité, ça se saurait ! Je te signale que notre couple n’est pas des plus banals non plus ! » grognais-je à moitié car je voulais bien être conciliante sur le fait que oui, j’avais fait des conneries mais il ne fallait pas pousser. J’avais l’impression d’être qu’une gamine capricieuse mais on ne pouvait pas me blâmer de tenter des choses quand même ? Ok, d’ordinaire quand les gens s’emmerdent, ils font du sport, de la poterie ou du tricot. Moi c’était du faux. « Je ferais rien qui puisse mettre notre famille en danger et je t’ai dit que j’avais arrêté alors est-ce qu’on pourrait changer de sujet ? Tu vois n’empêche des fois, je devrais me la fermer sur mes travers et garder un certain jardin secret » plaisantais-je avant de me planter devant lui n’ayant rien perdu de ses paroles. « Un nouveau travail ? Comment ça ? » lui demandais-je avec curiosité tout en le dévorant du regard car j’adorais découvrir les mystères de Sullivan Novak avec cette impression d’être à une place à part dans sa vie. En même temps, j’allais devenir sa femme, réduisant en miette les fantasmes de dizaine et dizaine de bonnes femmes qui bavaient sur son petit derrière musclé. « Allez crache le morceau et pitié, ne ménage pas le suspens sinon je te promets que je te botte ton petit cul et je te montrerai pas ce soir à quel point j’ai rien perdu de ma souplesse » le provoquais-je avec un sourire mutin –car même au bord du stress, je restais une femme avec des désirs dont le premier était de combler au-delà des mots cette bombe sexuelle qui s’avérait être mon fiancé.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sully & sera ⊹ cemetery day sully & sera ⊹ cemetery day EmptyMer 2 Oct - 14:02

Sullivan ne manqua pas de lancer un regard désapprobateur à l’attention de Seraphina à la simple évocation d’un potentiel jardin secret mais d’un autre côté, comment la blâmer ? Il était le premier à en avoir un, et celui-ci n’était pas des moindres à vrai dire. Le néo-zélandais n’avait pas pour habitude première de se confier et pourtant, l’américaine connaissait plus de choses de sa vie passée que Dillon, par exemple, à qui il ne confiait pas tout, loin s’en faut. « J’ai été choisi pour faire partie du corps d’armée du Président » lâcha-t-il non sans une large once de fierté dans la voix, car c’était comme l’accomplissement d’un rêve. Hier, il était ancien pilote et soldat, privé de ses jambes des suites d’un grave accident de voiture ayant réduit sa moelle épinière en charpie et aujourd’hui, il était choisi par le Président en personne pour faire partie de son état major. « Cela ne me fera pas déménager à Washington je te rassure. Possible que je doive régulièrement m’y déplacer mais ce ne seront que de courts séjours. Je crois que c’est la plus haute distinction pour un soldat tel que moi… et une belle revanche sur tous ceux qui m’estimaient fini, accessoirement. » Sullivan n’était pas du genre à hurler qu’il fallait sabrer le champagne mais probablement inciterait-il son poto à le joindre dans une prochaine soirée arrosée. En attendant, il embrassait le front de sa dulcinée avant de la serrer dans ses bras. « Mais c’est qu’elle est provocatrice, miss vingt-deux minutes ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sully & sera ⊹ cemetery day sully & sera ⊹ cemetery day EmptyMer 2 Oct - 14:41


Ma première réaction fut l’inquiétude car je voyais déjà notre avenir à Washington –car il était bien sûr hors de question que je le laisse partir sans moi-même si j’adorais plus que tout New York. Puis, la surprise et enfin la fierté. J’étais fière de mon homme car il revenait de loin. Je ne connaissais bien sûr pas toute l’histoire mais je savais par quoi il était passé et j’étais heureuse et fière de voir que finalement, on pouvait tomber au plus bas et s’en relever à force de volonté. En ce sens, Sullivan était un modèle pour moi car j’aimerai être aussi forte que lui et me dire que je pouvais également réussir en m’en donnant les moyens mais pour l’heure, c’était son heure de gloire et je comptais bien le féliciter de la plus belle des manières en l’embrassant, enroulant mes bras autour de sa nuque pour lui offrir un baiser aussi bouleversant que renversant. « Je suis fière de toi soldat, j’ai toujours pensé que tu étais le meilleur et je veux que tu saches que je suis à fond derrière toi. S’il le fallait alors nous serions partis tous les quatre Lou, bébé, toi et moi à Washington car il est hors de question que tu te prives d’un pareil job ! » soufflais-je avant d’éclater de rire tandis qu’il me ressortait ce bon vieux surnom que j’affectionnais particulièrement. « Avec toi ? Toujours et à jamais, j’aime te provoquer surtout quand tu craques et que tu me fais l’amour après… Tu sais que c’est dur en prime, j’ai tout le temps envie » lâchais-je avec une petite moue boudeuse avant de me mordiller la lèvre. « En parlant de nouvelle… Tu sais à la dernière échographie, celle où tu n’as pas pu venir à cause de ta réunion avec ton général, bref… J’attends un petit gars.. Tu vas être papa d’un petit garçon» lui avouais-je dans un souffle, attendant sa réaction.





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sully & sera ⊹ cemetery day sully & sera ⊹ cemetery day EmptyMer 2 Oct - 14:49

Sauf que Sullivan n’avait aucune intention de déménager à Washington, et par chance, il n’y était même pas obligé ! Son général lui avait bien spécifié que le travail en question pouvait tout à fait être effectué à distance, notamment par le biais de la visio conférence et le fait qu’une partie de l’état major du Président se trouve actuellement basé à New York. Quelle aubaine ! « Justement, personne n’aura à déménager où que ce soit et puis je compte sur toi pour m’attendre lors des fois où je devrai m’y rendre ! Je suis d’autant plus satisfait que l’histoire avec ma mère est loin d’être soldée et je ne veux pas perturber Lou en la changeant de cadre en prime. Je sais qu’elle ferait la forte devant l’éternel mais elle est profondément attachée à New York. » Notamment parce que sa mère l’avait mise au monde dans cette belle ville et que toutes les photographies qu’elle avait pu voir de Jane se trouvaient dans un cadre new yorkais. Mais loin de lui l’envie de tomber dans la nostalgie ou le larmoyant, bien au contraire, sans compter que ce n’était pas franchement le moment : pas alors que Sera lui avouait une nouvelle de taille qu’il mit un bon moment avant de digérer et d’assimiler. « C’est un gars ? » répéta-t-il avant de lui offrir un sourire éclatant et de la prendre dans ses bras pour mieux la faire tournoyer dans les airs. « Haha, je suis le plus fort, le plus beau, notre fils va être un séducteur de compet’ comme son papa ! Bon j’vais pas pouvoir fanfaronner avec poto, il en attend trois, mais mon mien sera encore plus beau ! D’ailleurs on va trouver un prénom pas plus tard que maintenant ! Des souhaits ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sully & sera ⊹ cemetery day sully & sera ⊹ cemetery day EmptyMer 2 Oct - 14:59


Nous n’avions pas à déménager et ça me rassurait car si il y a encore quelques mois, j’aurais volontiers sauté sur l’occasion pour mettre les voiles, aujourd’hui, ce n’était plus le cas. J’avais réussi à fonder une famille dans cette ville, à taire mes frayeurs et mon orgueil blessé pour comprendre que je courrais après le souvenir d’une mère sans comprendre que Maggie était toute volontaire pour être la mienne. Je ne voulais plus fuir et de savoir que nous n’aurions pas à partir me plaisait infiniment. « Je crois que tu vas faire deux heureuses car je t’avoue que je tiens à rester à New York car c’est là où ma famille vit et puis mine de rien, c’est là où nous nous sommes rencontrés et ça a une valeur sentimentale pour moi va pas croire » lui souriais-je avant de pencher la tête sur le côté, mutine « Hum t’attendre… Ma foi, je pourrais prendre mon mal en patience et t’attendre bien sagement à l’appartement en étant sage comme une image du moins autant que possible » autant dire que oui, je l’attendrais avec impatience, comme un lion en cage même si une fois que j’aurais accouché, je comptais bien reprendre la compétition. Je me voyais pas trop dans le rôle de la parfaite femme au foyer. J’étais une sportive et une compétitrice dans l’âme et normalement, j’aurais quelques mois avant les mondiaux pour préparer mon corps. Ce serait juste mais pas impossible. Un cri de surprise m’échappa tandis qu’il me soulevait dans les airs pour me faire tournoyer et c’est tout naturellement que j’éclatais de rire, simplement heureuse de le voir heureux. « Hey Casanova on se calme. Notre fils ne sera pas un tombeur comme son père, il apprendra qu’une femme, ce n’est pas juste pour la consommation naméo espèce de coureur de jupon repenti ! » grognais-je pour la forme. « Inutile de te demander si tu es heureux de la nouvelle »





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sully & sera ⊹ cemetery day sully & sera ⊹ cemetery day EmptyMer 2 Oct - 15:05

« Mouais mouais ! Compte sur moi pour soudoyer ces chères Elvia, Morgana et Vioryna pour garder un œil sur ta personne, je ne prête qu’aux riches ! » la provoqua-t-il avec malice tandis qu’il savait pertinemment qu’au moins Morgana serait fan des potins du genre. Les deux autres seraient très certainement plus réservées, moins enclines à se mêler de la vie privée du néo-zélandais par peur sans doute que cela ne leur retombe dessus… ne serait-ce que de la part de Sergeï et Gabriel en personne. « Comment ça c’est pas pour la consommation ? Une femme, c’est bon, c’est souple, tout ce qu’il faut pour la satisfaction masculine ! Je vais faire de notre fils un tombeur et je suis sûr qu’il sera encore meilleur que Papa ! Déconne pas j’imagine déjà comment poto va être avec ses trois haricots… » fit-il, à la limite de l’hilarité tant imaginer Dillon en papa poule le choquait par avance et par principe. « Bien sûr que je suis heureux ou alors c’est que je suis foutrement bon acteur ! » reprit-il d’un air légèrement plus sérieux avant de ne faire quelques pas, subitement pensif, bien décidé à répondre à la question que Sera avait joyeusement ignorée de son côté. « Que penses-tu de Dylan ? J’aime bien et en plus ce sera une manière détournée de remercier poto de pas m’avoir laissé sombrer dans ma connerie. Mais on peut en choisir un autre, évidemment, si tu en as un autre en tête, miss vingt-deux minutes j’oublie la question de mon fiancé ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sully & sera ⊹ cemetery day sully & sera ⊹ cemetery day EmptyMer 2 Oct - 15:13


« Même pas peur, je suis la reine de l’esquive de tout de manière et puis je les aime bien. Je ne peux pas dire que j’ai beaucoup de liens avec elles car je ne les vois pas beaucoup et qu’elles doivent se demander de quelle planète je débarque mais même pas peur ! » lui tirais-je la langue par défi car j’appréciais l’initiative puisque je me sentais un peu isolée ces derniers temps. C’ian et moi nous nous parlions toujours régulièrement au téléphone et nous faisions en sorte de nous voir le plus souvent possible mais je me sentais un peu seule. Il faut dire que je n’avais pas beaucoup d’amis et au lycée, ce n’était pas la joie. Une fille de mon âge enceinte, c’était pire que la disgrâce et le mot trainée revenait hélas bien trop régulièrement sans compter ce crétin qui criait à tout le monde qu’il était le père de mon gosse tout ça parce qu’il voulait sortir avec moi. Lui, j’avais envie de lui fracasser le crâne. « Sullivan Novak si tu ne veux pas coucher sur le canapé le restant de ta vie, je te préviens, ne fais pas de notre fils un vulgaire coureur de jupon sinon moi, je vais lui apprendre à faire pas mal de connerie !! Tsss je t’en foutrai sur les femmes tiens… Pour la peine ma souplesse, elle va rester sagement où elle est » grondais-je tout en ayant dans un même un temps un léger sourire signe que je m’amusais grandement de cette joute verbale. « mais j’ai rien oublié, c’est juste que je réfléchissais au prénom et que j’avais besoin de passer en revue tous les prénoms de mes acteurs préférés, ceux qui sont super sexy que je ne peux pas m’empêcher de baver en les regardant » commençais-je en prenant un air rêveur rien que pour l’emmerder avant d’hocher la tête. « Dylan, ça me va parfaitement ! »





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sully & sera ⊹ cemetery day sully & sera ⊹ cemetery day EmptyMer 2 Oct - 15:21

« Pourquoi tu ne vas pas plus souvent les voir ? Et ne me sors pas la carte de la timidité, tu ne seras jamais pire qu’Elvia… je crois que je n’ai jamais vu quelqu’un être aussi sympa et doux qu’elle, et aussi rougir autant ! Je suis sûre qu’elle serait ravie ne serait-ce que tu lui files un coup de main avec ses jumelles… bon faudra passer le test du Renaldi à poil dru mais c’est un ours qui gagne à être connu » ironisa-t-il car s’il foutait moins les jetons que Sergeï Vassilievykh, mais quand même. Il faut dire que c’était de loin le plus grand de la bande et il avait des paluches de la taille de l’état de Washington alors d’aucun aurait déjà pissé dans leur froc depuis belle lurette rien qu’à cette simple image. « Rhooo mamour je déconne ! » se défendit-il sans pour autant perdre son habituelle tête à connerie, grand cru du genre et dont il n’était pas peu fier, il faut admettre ce qui est. Longues heures d’entraînement devant la glace pour arriver à pareil résultat, cela n’a donc pas de prix ! « Et tu oses m’envoyer dans les dents qu’il faut pas que je fasse de notre fils un coureur de jupons ? J’ai pas parlé d’actrices sexy et autres mannequins aux jambes si longues qu’on s’y perd tellement nos mains sont pas assez grandes… si tu veux me flanquer sur le canapé tant pis, tu t’éclateras toute seule, non mais ! Je serais fier de mon Dylan malgré la mère manipulatrice qu’il a » fit-il tout en la lâchant et en tournant les talons vexé. Non mais, ne jamais insulter le junior d’un Novak !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sully & sera ⊹ cemetery day sully & sera ⊹ cemetery day Empty

Revenir en haut Aller en bas

sully & sera ⊹ cemetery day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Sully&Sera •• I'm so sorry...forgive me
» Sully&Sera •• Tango & seduction
» Sully&Sera •• Miss twenty two minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-