It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Sully&Sera •• Just a nightmare...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Sully&Sera •• Just a nightmare... Sully&Sera •• Just a nightmare... EmptyMar 10 Sep - 21:27


Un cauchemar. Ce n’était qu’un cauchemar mais il m’avait paru diablement réaliste tant j’en ressentais encore l’effroi. C’ian dormait sagement à mes côtés. Cela faisait une semaine qui nous avions été sorties de cet enfer et pourtant, nous n’arrivions toujours pas à reprendre pied dans la réalité, restant enfermées dans son appartement en nous coupant du monde. Je me sentais bien ici, en sécurité du moins jusqu’à cette nuit. La pénombre m’oppressait et j’arrivais presque à entendre le grattement de l’acier mais rien ne venait : ni famille, ni psychopathe. Juste mon imagination me jouant des tours et me laissant glacée de peur. Je me levais en essayant de ne pas réveiller ma jumelle, me dirigeant vers le salon avec mon jean sous le bras. Je ne savais pas où je voulais aller mais j’avais besoin de sortir. Une heure plus tard, mes pas m’amenèrent vers la personne qui devait certainement le plus me détester au monde : Sullivan. Pourtant, je me vis me rendre chez lui et tambouriner à sa porte. Je savais que j’allais me faire jeter mais j’avais besoin de lui, j’avais besoin de me sentir en sécurité tant j’étais tremblante de peur. La porte finit par s’ouvrir sur un homme visiblement tiré du lit. Merde, il était quatre heures du matin. « Je ne savais pas où aller » commençais-je timidement « J’ai… je sais que tu me détestes Sully mais je ne sens en sécurité nulle part sauf dans tes bras… juste une nuit… laisse-moi juste me sentir bien cette nuit et je t’importunerai plus mais je sais plus où aller, je suis fatiguée… Je dors plus, j’ai tout le temps peur qu’il revienne me chercher et… C’était une mauvaise idée, je suis désolée de t’avoir dérangé » débitais-je perdant tout courage. Je ne supporterai pas un rejet pas dans l’état de nerf où j’étais. Il valait mieux que je comprenne une bonne fois pour toute qu’il me détestait autant que je l’aimais. Je ne pouvais pas changer le passé. Je lui avais menti et il ne me pardonnerait jamais car je ne lui avais jamais avoué que si je l’avais fait, c’était tout simplement parce que je l’aimais et que je voulais rester auprès de lui. La seule chose que je pouvais désormais faire, c’était attendre qu’un jour où l’autre mon cœur comprenne que c’était sans espoir. Pour l’heure, alors que je tournais les talons, il continuait de se briser toujours un peu plus.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• Just a nightmare... Sully&Sera •• Just a nightmare... EmptyMar 10 Sep - 21:27

Enfer et damnation. Toutes les soirées arrosées du monde ne suffisaient ni à calmer sa colère ni à le plonger définitivement dans l’oubli tandis que Sullivan n’était plus que l’ombre de lui-même. L’ombre d’un être vivant tout court, d’ailleurs. Ah, elle s’était bien foutue de sa gueule avec ses grands airs ! Le néo-zélandais l’avait tellement mauvaise qu’il lui fallait faire preuve d’un extraordinaire self control pour ne pas s’en prendre à la terre entière tant sa rancune le consumait entièrement. Ce soir, il sortait à peine d’une soirée des plus arrosées avec Dillon, dont il était sorti relativement tôt tant il n’avait pas le cœur à festoyer ou même à se noyer dans l’alcool. Sans doute un brin de conscience perdurait en lui faisant comprendre que ce n’était pas le moment d’être injuste et de tenter inlassablement son meilleur pote… quoi qu’il en soit, il s’était couché en tout désespoir de cause, s’emmitouflant de la tête aux pieds dans les draps, qu’il avait changé par cinq fois sans pour autant que le parfum de Sera ne disparaisse. Elle était partout… et il n’était pas au bout de ses peines car sous les coups de quatre heures du matin, un suicidaire eut l’audace de venir tambouriner à sa porte, le poussant à se lever en mode mal de crâne terrible et humeur on ne peut plus massacrante. « C’est pourquoi ?? » grogna-t-il sans douceur avant de ne constater qu’il ne s’agissait justement de Sera, manifestement perdue et si fatiguée qu’elle en avait les traits tirés. Il fronça bien évidemment les sourcils, se pensant bloqué dans une espèce de traquenard dont il ne pouvait pas s’extirper malgré tous ses efforts et, sans même savoir pourquoi, il la chopa par le poignet afin de la ramener chez lui et de fermer la porte. « Une nuit et ensuite tu dégages de ma vie » énonça-t-il clairement la couleur en la pointant du doigt, avec autant de contrôle qu’il avait pu car sa rancune était toujours là, présente, pressante même. « Putain j’ai besoin d’une aspirine. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• Just a nightmare... Sully&Sera •• Just a nightmare... EmptyMar 10 Sep - 21:28


Pourquoi venir ici ? Est-ce que j’étais vraiment masochiste ? Peut-être bien dans le fond et puis, même sa colère était bonne à prendre car cela voulait dire qu’il ressentait un peu quelque chose pour moi non ? L’indifférence aurait été bien plus cruelle à supporter. « Oui » répondis-je docilement après qu’il m’ait embarqué dans son appartement. Ce n’est pas ainsi que je me voyais finir la nuit mais c’était toujours mieux que rien. Le problème c’est que ma peur ne voulait pas s’enfuir et le pire de tout, c’est qu’il savait désormais tout de moi. Maggie, celle que j’appelais désormais maman lui avait tout dit de mon passé. Il savait tout et je me sentais nue face à lui ce qui était une sensation désagréable mais au moins, il n’y avait plus de mensonge entre nous. Il ne restait plus que de la colère de son côté et une acceptation fataliste du miens. « Je vais te chercher ça, c’est la moindre des choses » marmonnais-je avant de me diriger vers sa salle de bain pour mieux revenir avec un verre d’eau et les cachets. « Tiens » bafouillais-je au comble du malaise. Oh elle était loin mon attitude provocatrice. Je n’en menais pas large face à lui. « Je ne voulais pas te réveiller en pleine nuit, j’ai plus trop la notion du temps en ce moment » tentais-je de me justifier avant de tout simplement rendre les armes. « Je suis désolée Sullivan… de t’avoir menti j’entends » commençais-je en me triturant les mains « Je sais que tu me pardonneras jamais et dans le fond, cela ne changera pas grand-chose car si c’était à refaire, je le referais. Il y a quinze jours, je t’aurais tenu un autre discours sûrement mais voilà, on m’a enlevé, séquestré et pas mal castagné… J’ai bien cru que j’allais mourir dans ce trou à rat » poursuivais-je en lui tournant le dos car c’était plus simple pour moi de me confier ainsi « Et pourtant je n’ai fait que penser à toi. Je me disais que je ne voulais pas mourir en sachant que tu me détestais mais le fait est que je ne peux pas vivre en le sachant non plus… Au départ, ce n’était qu’un jeu, tu étais là dans ce couloir, je m’ennuyais et j’ai voulu jouer mais au fil des minutes, je me suis prise au piège à mon propre jeu et quand tu as voulu me revoir, j’ai été bêtement heureuse. Rapidement, j’ai compris que tu ne me laissais pas indifférente et le jeu s’est terminé. Ton rejet a été difficile pour moi car j’ai compris à ce moment-là que j’éprouvais déjà plus que de l’attirance et plus on passait du temps ensemble et plus mes sentiments ont évolué si bien que j’ai fini par être coincée. Si je t’avais avoué la vérité, je t’aurais perdu et je ne voulais pas m’y résoudre parce que… » Bloquais-je en me retournant vers lui pour plonger mon regard dans le sien « parce que je t’aimais et que je t’aime encore »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• Just a nightmare... Sully&Sera •• Just a nightmare... EmptyMar 10 Sep - 21:28

Oula, oula. C’était beaucoup lui demander que de lui sortir un énorme discours alors qu’il se payait une gueule de bois et était dans un état proche de l’Ohio ! Oh Sullivan écoutait, après avoir grogné parce qu’il aurait très bien pu aller se chercher son aspirine tout seul comme un grand, et tâchait de retenir autant de paroles qu’il lui était possible mais la chose n’était pas aisée, bien au contraire. Sa tête sonnait en mode écho et il avait la très désagréable impression qu’un pivert s’y était logé rien que pour l’emmerder. A croire que tout le monde avait définitivement décidé de le faire chier alors qu’il n’avait rien fait et avait même fait ceinture histoire de ne pas considérer Sera juste comme un passe temps. Ah on ne risquait pas de l’y reprendre, c’était une certitude ! « Rhaaa pourquoi tu veux faire un con… concours de mots là, mal au crâne ! » grogna-t-il tout en laissant sa foutue aspirine se diluer lentement dans l’eau, bien trop lentement à son goût parce qu’il aurait rêvé ne pas sentir le projecteur braqué sur lui alors que Sera venait de se déclarer littéralement à lui. Une part de son âme était diablement touchée par ses paroles, mais une autre, nettement plus furax, avait une vive envie de lui renvoyer ses mots en pleine face et de la foutre dehors pour faire bonne mesure, histoire de calmer la colère vorace qui sonnait en son cœur meurtri. « Tes paroles sont sûrement sincères Sera mais il n’empêche que tu m’as pris pour un con » coupa-t-il finalement car il fallait bien dire quelque chose après tout. « Je pensais avoir été pourtant clair ou du moins j’ai tenté de l’être : je ne supporte pas qu’on me prenne pour la moitié d’un abruti et crois-moi, j’ai suffisamment de la connerie de ma propre mère pour me rendre compte que finalement, la personne en qui j’avais envie de croire n’est en faite qu’une gamine s’étant fait suffisamment chier un jour pour me mentir ! Tu ne me connais pas encore suffisamment pour le savoir sans doute mais lorsqu’on perd mon estime c’est toujours définitif. La tromperie, ce n’est pas mon genre et je te souhaite de ne plus te faire chier à l’avenir. » C’était sûrement dur mais qu’avait-il comme autre choix ? Elle lui avait menti, alors qu’il s’était inquiété au-delà des mots pour elle. « Ca ne m’empêche pas d’être désolé pour ce qui t’es arrivé » et d’avoir remué ciel et terre pour la secourir. Trop bon trop con !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• Just a nightmare... Sully&Sera •• Just a nightmare... EmptyMar 10 Sep - 21:28


« Faut croire que j’ai un karma pourri et que m’en prendre plein la gueule, c’est limite une destinée » plaisantais-je avec amertume car mon cœur saignait bien trop pour m’arrêter et pleurer sur mon propre sort. Les dés étaient jetés, je m’étais ouverte à lui pour mieux me prendre une porte en pleine gueule. Je la méritais et c’est pourquoi je ravalais mes mots car dans l’histoire, j’étais la coupable. « Je.. » commençais-je sans rien trouver d’autre à dire. Je n’avais plus rien à dire et je ne m’excuserai pas davantage. Ce n’était pas mon genre mais une chose me tracassait : pourquoi avoir essayé de me secourir ? Pourquoi ne pas être resté à l’écart ? La réponse fusa : c’était un militaire. Secourir était dans sa nature et il ne m’aurait pas laissé crever comme une chienne. Rien de plus, rien de moi et ça faisait diablement mal de ce prendre ce constat dans la gueule. « Je ferais bien mieux de ne pas rester hein… Je ne vais pas te mentir mais je ne peux pas rester près de toi en sachant que tu rêves de m’étrangler dans mon sommeil ou de me foutre un bon coup de pompe dans le cul mais je voulais juste te dire que j’étais désolée. Les adultes ont passé leur vie à me briser le cœur, me jouer d’eux était pour moi quelque chose de logique mais ce n’était plus un jeu pour moi au moment où nous nous sommes embrassés… Est-ce que ça fait de moi quelqu’un de mauvais pour autant ? Je voulais juste être heureuse pour une fois et c’était entre tes bras que je l’étais. Alors oui je t’ai menti sur mon âge mais jusqu’à preuve du contraire, tu me l’as jamais demandé » le provoquais-je sans savoir d’où me venait ce regain de combativité. Je n’avais plus rien à perdre de tout de manière, c’était peut-être ça. « Je ne t’ai pas menti sur le reste : je fais de la gymnastique depuis que j’ai 6 ans, j’ai bien été adoptée avant d’être retirée à mon père parce qu’il me prenait pour son défouloir chaque soir et cela depuis que j’ai neuf ans. J’aime danser avec toi tout comme je suis fan de cinéma. Je ne me suis pas inventée une vie, j’étais sincère avec toi et si ça te défrise de te dire que tu aurais pu te taper une mineure, une gamine comme tu dis, dis-toi que ton honneur est sauf ! Tu vois, tu peux faire confiance à ton instinct, il ne t’a pas menti, je ne valais pas le coup ! Alors je vais dégager de ta vie, tu vas continuer ta petite vie et je souhaite que tu obtiennes la garde de Lou car tu es un père comme j’aurais aimé que le miens soit… Quant à moi et bien ma foi si j’arrive à t’oublier, je me trouverais un garçon de mon âge et je lui offrirais ce que je voulais te donner… Peut-être qu’il me trouvera assez bien pour coucher avec moi à moins que je me fasse chier une nouvelle fois et que j’allume un mec plus âgé que moi rien que pour le plaisir d’être une allumeuse hein ! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• Just a nightmare... Sully&Sera •• Just a nightmare... EmptyMar 10 Sep - 21:28

Ne pas la tuer, surtout ne pas la tuer. En d’autres circonstances, sûrement Sullivan aurait-il laissé couler ce genre de parole désespérée mais là, ça lui tapait plus sur le système que toute autre chose. Qu’avait-il fait au bon dieu pour mériter ça ?! Certes, il n’allait pas à l’église et ne croyait en aucune religion en particulier mais merde, il avait dévoué sa vie à protéger autrui et voilà comment il était récompensé… « Ose faire passer ton cul par la porte et je peux t’assurer que je t’attache et qu’en prime je te bâillonne parce que ça m’évitera au moins d’entendre des quinze mille conneries à la minutes ! » hurla-t-il sans l’ombre d’une émotion dans le fond de sa voix, preuve qu’il valait mieux le croire sur parole sous peine d’être très rapidement désillusionné. Sullivan non plus n’avait rien à perdre mais se plaignait-il en mode Caliméro ? Que nenni ! Il restait digne et impassible, sûrement à cause du fait qu’il s’était pris ce genre de porte dans la tronche plus souvent qu’à son tour et que ça le tuait de passer par là à nouveau alors qu’il avait tout fait pour l’éviter. « Et puis joue pas sur les mots !! Me fais surtout pas chier en me sortant que j’aurais dû te demander ton âge et pourquoi pas tes mensurations, la taille de tes ongles de pieds et je t’en passe ! Joue pas sur les mots parce que là tu t’enfonces et je suis clairement pas d’humeur !! » Le jeune homme ne la lâchait pas du regard, comme s’il l’intimait de s’asseoir puisque de toute évidence elle avait décidé de lui offrir la pire discussion de sa vie. A côté, ses prises de bec avec sa frangine avaient des airs de paradis. « C’est ça, fait pleurer les violons, peut-être que tu vas me donner envie de gerber en prime !! Ne compte pas sur moi pour pleurnicher sur ta vie parce que tu n’as pas le monopole de la souffrance, Sera ! On a tous nos merdes, nos secrets, nos envies de défoncer le poing pour anesthésier d’autres douleurs et crois-moi, je sais très bien ce que ça fait seulement ne t’attends pas non plus à ce que je t’applaudisse alors qu’au lieu de te tourner le dos comme je le fais toujours avec toutes les femmes que je croise j’ai laissé parler mes sentiments. Je les ai laissés parler et justement, j’aurais mieux fait de sauter du haut d’un pont parce que c’est inutile ! Les rêves c’est pour la bleusaille et je devrais le savoir depuis longtemps !! » Sullivan s’envoya son aspirine d’une traite avant de soupirer. « Tu veux aller te taper le premier venu ? Be my guest ! Mais personnellement, je ne t’aurais jamais prise pour un morceau de bidoche ni même trahie, Sera. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• Just a nightmare... Sully&Sera •• Just a nightmare... EmptyMar 10 Sep - 21:29


Je sursautais ayant l’impression d’avoir commis la plus grosse bourde de toute mon existence. Note à moi-même, la méthode kamikaze n’était peut-être pas la solution idéale avec lui mais j’étais déterminé. A faire quoi ? Me faire tuer par un regard ? Sûrement oui. « JE T’AI PAS TRAHI BORDEL DE MERDE NOVAK !! » hurlais-je avant de faire les cents pas. « Bon sang, je ne suis pas là pour me faire plaindre ou même que tu chiales avec moi sur ma vie, il me semblait t’avoir dit que je ne vivais pas dans le passé. J’en ai rien à foutre de ça, je suis là parce que je t’aime crétin et que tu ne veux pas le comprendre parce que tu restes bloqué sur mon âge et sur le fait que je te l’ai pas dit. Oui je sais, tu aurais pu aller en taule par ma faute et perdre la garde de ta fille. Tu crois que je n’y ai pas pensé ?? Tu crois que j’étais égoïste à ce point-là ? Je n’ai pas non plus envie de me taper le premier venu tout simplement parce que je n’ai jamais été attiré par un homme avant toi. Oui, l’allumeuse que je suis est encore vierge, ça t’en bouche une quenotte hein ? Tu pensais peut-être que j’étais du genre à m’amuser avec tous les mecs que je rencontre et bien non, tu es le premier qui a attiré mon attention, le premier avec qui merde, je me suis montrée sincère. Tu te rappelles quand tu m’as dit que le sourire m’allait bien ? Et bien sache que c’était la première fois que je souriais réellement à une personne. Alors oui, j’ai bien conscience que cela nous mène à rien mais je refuse que tu rejettes ce que l’on a vécu. Je t’aime et je suis prête à te le répéter pendant trois heures jusqu’à ce que tu veuilles bien l’entendre » lâchais-je, essoufflée pour le coup, le regard aussi déterminé qu’en colère. S’il pensait que j’étais une gamine qui n’oserait pas lui tenir tête, il se fourrait le doigt dans l’œil jusqu’au coude. « Je n’ai jamais cherché à te blesser Sullivan, je voulais simplement rester auprès de toi et te rendre heureux… Je n’avais que ce seul et unique but en tête, rien de tortueux, de pervers ou je ne sais quoi. Je voulais juste te rendre heureux » ajoutais-je, radoucie en baissant la tête, sentant honteusement des larmes glisser le long de mes joues que j’effaçais du revers de la main.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• Just a nightmare... Sully&Sera •• Just a nightmare... EmptyMar 10 Sep - 21:29

Az n’arrêtait pas de le lui répéter, Sullivan avait un caractère de merde et une large envie de vengeance dès lors qu’on cherchait à le flouer ou qu’on lui mentait. Pour lui, le mensonge était semblable à une trahison mais au lieu de chercher à immédiatement contredire Sera, il l’écouta jusqu’au bout, calmant peu à peu sa colère en regardant un point dans le vague, fuyant presque son regard pour ne pas se laisser attendrir trop facilement. Cette brune avait un pouvoir sur lui qui le dépassait et diable… ça ne pouvait pas être plus inconfortable. Il aurait rêvé ne pas être aussi déterminé à aider autrui, car cela lui aurait permis de la virer sans état d’âme et de se simplifier ainsi la vie. Hélas… on pouvait finir par croire qu’il adorait se la complexifier, la vie ! « Tu as peut-être pensé que je pouvais aller en taule et perdre définitivement la garde de ma fille mais pas suffisamment quand je vois le nombre de fois où tu m’as allumé ! Tu ne vas pas me dire que ça a frappé ta conscience à fond les ballons parce que je ne te croirais pas. Je ne dis pas que tu n’as jamais été sincère et que tu n’es qu’une sale gamine que je rêve d’étrangler sur place… tu m’as entendu le dire ? Tu supposes un peu trop de choses et ça commence à me taper sur le système ! Ne suppose pas si tu ne connais pas les gens, Sera ! » grogna-t-il alors que le début de son discours avait tenté d’être plus posé et moins accusateur. Hélas, ses travers finissaient par reprendre le dessus aussi vrai qu’il n’était pas insensible à ses sentiments. C’était bien là tout le problème. « J’ai perdu la mère de Lou lorsqu’elle a donné naissance à notre fille. Je ne voulais plus m’attacher à qui que ce soit parce que j’ai eu beaucoup de mal à m’en relever. Mais tu m’as rendu heureux Sera. Tu es impossible, chieuse comme la pluie et imprévisible mais avec toi, je n’avais ni honte ni l’impression de n’être qu’un connard de plus sur cette planète. Avec toi j’étais à ma place. Mais tu m’as donné ça pour me le reprendre aussitôt. » La voix de Sullivan s’était faite plus lasse, plus faible. Sa colère n’avait pas disparu mais la tristesse prédominait… elle le consumait au point de faire naître plusieurs perles d’eau au bord de ses yeux, et ce alors qu’il ne la regardait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• Just a nightmare... Sully&Sera •• Just a nightmare... EmptyMar 10 Sep - 21:29


« Non, je n’y avais pas pensé sur le coup ce serait te mentir mais j’en ai pris conscience quand tu m’as viré. Je n’avais pas pensé à toutes les circonstances à ce moment-là et je m’en veux car je sais ce qu’elle aurait ressenti si on t’avait arraché à elle. Je suis prête à renoncer à mes sentiments pour toi si cela pouvait vous réunir et à m’effacer de ta vie. J’en suis capable car je te l’ai dit, je veux ton bonheur Sullivan » murmurais-je en me rapprochant de lui pour venir poser mon front contre son torse, me retenant à ses hanches. « Je me sentais à ma place aussi près de toi, je me fichais de mon âge car je me sentais enfin moi-même. J’avais l’espoir fou que nous pourrions être heureux ensemble mais je sais que ce n’est pas possible… je veux juste que tu ne me détestes pas à défaut de m’aimer » confiais-je ne retenant plus mes larmes de tristesse car notre histoire était impossible. « Tu crois que si nos routes se croisaient à nouveau dans trois ans, nous aurions une chance tous les deux ? » demandais-je avec innocence. Toutefois, je ne pus m’empêcher de le serrer dans mes bras comme pour apaiser sa tristesse. Une tristesse dont j’étais la principale responsable et qui me tuait tant la culpabilité me rongeait. « Une nuit… Est-ce que nous pourrions juste être heureux une nuit ? Tout oublié et redevenir juste toi et moi contre le monde entier ? » Demandais-je en venant effleurer ses lèvres d’un baiser. « Juste une nuit » l’implorais-je car je savais que nous n’avions pas le droit d’être ensemble aux yeux de la loi mais je voulais être à lui au moins une fois dans ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• Just a nightmare... Sully&Sera •• Just a nightmare... EmptyMar 10 Sep - 21:29

Par certains aspects, l’innocence et la jeunesse de Sera frappaient Sullivan de plein fouet. Penser à toutes les conséquences sans en oublier une seule était impossible, il y avait toujours des imprévus même pour quelqu’un d’aussi rodé que le néo-zélandais… mais il ne pouvait pas s’empêcher de lui en vouloir, car de toute, Lou passerait toujours la première. Elle était son petit bout, sa princesse, son trésor. Le seul être qu’il acceptait dans sa vie sans condition et qu’il voulait protéger de tout et pourtant, pour ce qui n’était qu’un béguin à l’époque, il avait manqué de la sacrifier. Sans doute était-ce cela qui faisait tant brûler le feu de sa rancune tenace. « Je ne te déteste pas » finit-il par avouer non sans un mal cruel, car il avait l’impression de tendre l’autre joue après s’être pris une droite d’anthologie. Il lui semblait que sa fierté et son orgueil venaient d’en prendre un sacré coup dans la gueule et pourtant, alors que Sera le serrait dans ses bras, elle lui donnait l’impression de faire à nouveau partie de ce tout qu’il avait trouvé délectable, bien que celui-ci ait été fugace. « Dans trois ans, tu seras sûrement en couple avec un boutonneux sur le retour, fiérot de ses études à la fac et qui te fera devenir chèvre mais qui ne sera pas un enfoiré pour autant. Je crois que j’ai d’ors et déjà envie de lui puncher la conscience juste par esprit de principe. » Sullivan soupira alors qu’il prenait le visage de Sera entre ses mains, effaçant les traces de larmes du bout de ses pouces alors qu’il ne parvenait pas à balayer l’impassibilité de son propre visage. « Ce serait tellement plus simple si je ne t’aimais pas Sera… » murmura-t-il avant de ne s’emparer de ses lèvres, délicieux fruit interdit et qui devenait pourtant une tentation telle qu’il ne pouvait décemment y résister. « Tu veux me donner ta virginité cette nuit ? Tu sais ce que cela signifie ? » Comme quoi, ils étaient capables de se balancer des horreurs et ensuite se dire des mots doux… standing toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• Just a nightmare... Sully&Sera •• Just a nightmare... EmptyMar 10 Sep - 21:29


Un léger rire triste s’échappa de mes lèvres tandis qu’il prévoyait mon futur avec un autre homme que lui. « Un boutonneux sur le retour hein ? Et mon standing dans tout ça ? » Lui demandais-je avec une légère pointe d’humour bien que mon regard était triste. J’aurais aimé me dire que dans trois ans, je lui sauterai au cou et que nous serions heureux ensemble. « Remarque, dans trois ans, tu seras peut-être dans les bras d’une femme aussi sexy qu’une carcasse de taureau pourrissant en plein soleil » ajoutais-je en souvenir de notre première nuit ensemble. Le sourire que je lui offris était gorgé de tendresse et de désespoir mêlés si bien que lorsqu’il m’embrassa après m’avoir avoué qu’il m’aimait, un gémissement de douleur m’échappa. J’avais l’impression de mourir et qu’on m’arrachait le cœur. Je me sentais si seule à ce moment-là que je le suppliais de m’accorder une nuit, rien qu’une nuit dont je pourrais me souvenir même lorsque je serais une vieille grand-mère décrépie. « Je sais et j’ai envie de te l’offrir à toi et à nul autre que toi… Je veux que tu sois mon premier Sullivan… Mon premier amour et mon premier amant » murmurais-je en le suppliant de m’accorder cela, de faire de moi une femme, de prendre ce qui lui revenait de droit et que je lui aurais donné quoiqu’il arrive. Alors sans attendre de réponse, je l’embrassais avec passion en glissant mes bras autour de sa nuque pour me lover contre son corps. Je voulais oublier le gouffre qui nous séparait, oublier le fait que le lendemain, je devrais quitter sa vie pour lui permettre de garder sa fille, oublier que j’allais à nouveau être plongée dans cette solitude. Au moins, j’aurais nos souvenirs avec moi et cela valait le sacrifice.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• Just a nightmare... Sully&Sera •• Just a nightmare... EmptyMar 10 Sep - 21:29

« Ou dans trois ans je serai toujours le même enfoiré à enchaîner les bars même si mon pote sera largement marié d’ici là ! Mais on s’en fout dans trois ans c’est loin. » Sullivan ne savait même pas où il serait et ce n’était pas plus mal car dans le fond, il savait qu’il ne serait pas avec Sera. Tout le prédisposait à penser cela bien que cela lui arrachait littéralement le cœur et qu’il avait envie de flinguer les sales politicos abrutis ayant décrété que la majorité aux USA serait à vingt et un an. Mais pour l’instant, le futur ne comptait pas à ses yeux. Pas alors que la femme qu’il aimait le suppliait presque de faire d’elle une femme, de lui ravir sa virginité en guise d’ultime cadeau d’adieu. Cela sonnait à la fois si délicieusement et si tristement à ses oreilles que Sullivan frissonna un instant avant de ne s’abandonner littéralement au baiser que lui offrait Sera, la gardant à son contact en passant et repassant ses mains contre son dos. « Sois à moi Sera… à moi et à moi seul » murmura-t-il alors qu’il la soulevait telle une princesse pour mieux la déposer avec douceur contre son lit, soulevant progressivement sa nuisette pour dévorer de baisers son ventre ultra plat. Ses mains étaient parties à la découverte de ce corps qu’elles avaient désiré à maintes et maintes reprises en silence, en même temps que ses lèvres, alors qu’il l’effeuillait progressivement, sans brutalité. Il ne voulait pas que sa première fois lui paraisse comme une corvée mais plutôt comme un évènement inoubliable qu’elle pourrait jalousement garder au fond de son esprit. « Si tu veux que je m’arrête dis-le moi » osa-t-il renchérir tandis qu’il embrassait la rondeur de sa cuisse désormais nue sous ses doigts, au même titre que le reste de son corps. Il ne put décemment se retenir de partir à la conquête de sa féminité, la titillant de sa langue, la préparant à le recevoir avec un plaisir presque indescriptible. Sera allait être sienne au même titre qu’il serait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• Just a nightmare... Sully&Sera •• Just a nightmare... EmptyMar 10 Sep - 21:30


Au diable dans trois ans, je ne voulais pas plus songer au futur que lui car cela serait un futur triste et terne. A la place, je voulais me concentrer sur le présent, sur notre présent. Nous pouvions être heureux, l’espace de quelques heures et c’était ça qui comptait même si nous nous dirions probablement adieu par la même occasion. Aurais-je du lui dire que je partais deux jours plus tard pour quelques mois en Chine ? Non, je ne voulais pas gâcher ce moment et puis, à quoi bon. Je n’avais plus que quelques heures dans ses bras. « A toi seul » répondis-je avec ferveur alors qu’il me soulevait pour m’amener dans sa chambre. Mon corps frémissait d’excitation d’enfin lui appartenir mais je ne pouvais nier l’appréhension. C’était ma première fois et même s’il avait toute ma confiance, je craignais de ne pas être à la hauteur. « Ne t’arrête surtout pas… Je veux être à toi Sully, rien qu’à toi » murmurais-je avant de perdre totalement ma capacité de raisonnement tant je n’avais jamais connu pareille félicité. J’ignorais où j’allais comme ça mais c’était bon, tellement bon si bien que des gémissements de plaisir s’échappaient de mes lèvres comme portés par une partition dont Sullivan connaissait foutrement bien les notes. « Oh god » murmurais-je quand la jouissance me fit m’arquer avant de me laisser pantelante sur le lit. Pourquoi ne l’avais-je pas violé avant ? C’était tout bonnement indescriptible ce que je vivais bien que le meilleur restait à venir. « Sully » l’appelais-je pour mieux le forcer à revenir vers mes lèvres, l’embrassant avec passion avant de partir à la conquête de ce corps dont je n’avais fait que fantasmer les détails. « Je…enfin j’aimerai te donner du plaisir aussi » murmurais-je en me laissant tout simplement guider par mon instinct qui avait tant de fois allumé l’homme que j’aimais. Je devais avouer que mes gestes étaient timides mais mon envie de lui me fit passer outre bien des barrières comme celle de l’effeuiller pour mieux le gouter du bout de ma langue, laissant ma sensualité s’exprimer sans condition. Je voulais tout lui donner, laisser une marque indélébile dans sa mémoire comme il allait en laisser une dans la mienne.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• Just a nightmare... Sully&Sera •• Just a nightmare... EmptyMar 10 Sep - 21:30

Le simple fait de sentir Sera ployer sous ses doigts et ses attentions lui arracha un petit sourire satisfait, car il n’y avait rien de plus attirant ni de plus jouissif qu’une femme prenant du plaisir sous ses doigts. A vrai dire, jusqu’ici Sullivan n’avait pas pris à cœur de satisfaire réellement une partenaire comme il le faisait ce soir. Ses gestes étaient lents, doux, maîtrisés… il ne forçait rien et ne précipitait rien, bien au contraire… et autant dire qu’il trouva particulièrement délectable le fait que sa brunette ne veuille lui donner du plaisir ne manqua pas de décupler d’autant son envie d’elle. Il ne manqua pas de grogner alors qu’elle se délectait de lui, passant outre cette expérience nouvelle pour lui prouver à quel point son imagination était sans borne… ainsi que son envie de le satisfaire. Hélas, une fois effeuillé et marqué comme jamais il ne l’avait été par une autre, pas même Jane, Sullivan grogna et incita Sera à remonter jusqu’à ses lèvres pour les embrasser avec une passion dévorante proche de la folie. « Tu n’es pas mauvaise non plus » remarqua-t-il avec un brin d’insolence, non sans penser chaque propos qu’il venait d’énoncer et tandis qu’il inversait à nouveau leurs positions pour la voir frémir sous son corps puissant. « Je te veux Sera… maintenant. » Sullivan n’avait jamais été aussi décidé de son existence et pourtant, c’est avec une délicatesse infinie qu’il la fit sienne, s’armant d’un profond et lent premier coup de rein pour ne pas la blesser ou lui faire du mal. Elle n’aurait qu’à le faire arrêter si d’aventure elle le souhaitait… mais en attendant, tandis qu’il ravissait ses lèvres avec envie, il plongeait longuement en elle avec l’impression d’être enfin entier à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• Just a nightmare... Sully&Sera •• Just a nightmare... EmptyMar 10 Sep - 21:30


« Viens » murmurais-je avec fébrilité alors qu’il se glissait en moi. La légère douleur que je ressentis me fit me crisper quelques instants mais rapidement, le plaisir à l’état brut me saisit. Bon sang, je n’aurais jamais une seule seconde imaginé à quel point accueillir un homme en soi pouvait être divin à moins que tout simplement, le fait que ce soit Sullivan expliquait tout. Il était l’homme que j’aimais et celui qui venait de me faire sienne de la plus sensuelle des façons et je savais que je n’en aimerai pas un autre. Il venait de me marquer à jamais, de ravir mon innocence mais au-delà de ça, il m’avait fait sienne. Mon cœur était marqué de son empreinte au fer rouge et les années n’y changerait rien. Une unique larme glissa sur ma joue tandis que je gémissais en m’arquant contre son corps d’homme, entourant ses hanches de mes jambes comme pour le garder à mon contact. Je voulais tellement plus, je voulais me consumer entre ses bras pour oublier la solitude qui m’attendait. Il était difficile de se dire que je n’aimerais aucun autre homme que lui et que j’étais condamnée à le perdre. Je voulais tellement être à lui pour l’éternité, pouvoir mourir et ressusciter entre ses bras chaque jour mais l’avenir qui s’annonçait était grisâtre. Il était vide d’amour, vide de passion. Il était simplement vide de Sullivan Novak. Alors, je pris tout ce qu’il me donna, lui donnant en retour tout mon amour, toute ma fièvre, toute cette passion qui se déchainait dans mon cœur pour mieux exploser sous lui d’une jouissance absolue. « Je t’aime ! » soufflais-je. Deux jours plus tard, c’était le regard triste que je tenais mon billet d’avion pour la Chine. Six mois, la moitié d’une année. Un temps considérable mais j’avais tenue parole. Je disparaissais de sa vie, il ne restait encore que dix minutes avant que je ne doive entrer dans la salle d’embarquement. « Sullivan ? » demandais-je totalement surprise en le voyant à quelques mètres devant moi. Nous nous étions quittés après notre première fois et je pensais ne plus le revoir si bien que je ne résistais pas à courir et lui sauter dans les bras. « Tu es venu ! J’y crois pas tu es venu » répétais en le serrant dans mes bras.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• Just a nightmare... Sully&Sera •• Just a nightmare... EmptyMar 10 Sep - 21:30

Au départ, Sullivan s’était promis de s’en tenir à la reprise de son existence et d’éviter surtout de penser à Sera mais autant se tirer lui-même une balle dans le pied, il n’en n’était décidément pas capable. Pire, il errait comme une âme en peine depuis deux jours et avait l’impression que quoi qu’il fasse, sa vie ne reprendrait jamais son cours normal. Sans doute fut-ce ce qui le décida définitivement à braver les interdits pour se rendre au plus important aéroport de New York, où il était certain de trouver Sera et où ils pourraient à nouveau passer de délicieuses minutes. Des adieux déchirants s’en suivraient probablement mais comme si Sullivan était un habitué du chronomètre réglé à la seconde près, il se sentait capable de ne grappiller que quelques minutes afin d’être sûr de ne pas gâcher le plus petit moment en présence de sa brune. « Tu pensais t’être débarrassé de moi, hein ? Loupé ! » plaisanta-t-il bien que le cœur n’y soit pas, bien décidé à cacher ses faiblesses et surtout le déchirement que cet éloignement lui provoquait. D’un côté, c’était une bénédiction car cela lui permettrait de ne pas être tenté, mais de l’autre, il avait une folle envie de l’empêcher de partir. Comme si c’était inconcevable qu’elle s’en aille. « Bon on a dix minutes pas vingt-deux mais on va s’en contenter » murmura-t-il tout en lui rendant son étreinte avant de ne glisser à son poignet un petit bracelet qu’il venait juste d’acheter, en or blanc, avec leurs deux initiales. C’était un bijou discret mais au moins il était sûr qu’elle emmènerait quelque chose venant de lui. « J’ai toujours aimé être un clandestin je crois… après tout j’suis pas américain, pas vrai ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• Just a nightmare... Sully&Sera •• Just a nightmare... EmptyMar 10 Sep - 21:30


Le temps s’écoulait comme dans un sablier et je soupirais pour la énième fois. Je ne voulais pas partir car je savais que ma famille me manquerait et surtout lui. L’homme que j’aimais et dont je devais être privée mais peut-être que ce voyage en Chine serait pour moi une occasion de braver mes sentiments, de les oublier et peut-être de panser mon cœur qui se brisait totalement à l’idée de ce départ. Alors le voir apparaitre dans mon champ de vision me surprit au plus haut point avant que je ne m’élance vers lui pour lui sauter dans les bras. « Mince ! Va falloir que je te supporte encore dix minutes, quel monde cruel » plaisantais-je en retour bien que la tristesse ne voulait pas lâcher mon regard tandis que je plongeais dans le sien. Dix minutes, c’était court hein mais c’était tout ce qui nous restait. Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il m’offre un bracelet que je trouvais magnifique, d’ailleurs, mon regard se fit pétillant l’espace d’un instant car j’appréciais son geste et je savais que quoiqu’il arrive, ce bracelet n’allait plus jamais me quitter. « Sully… il est magnifique, merci ! » le remerciais-je avant de l’embrasser pour mieux rire contre ses lèvres. « Tu sais que je suis à moitié de la Nouvelle-Zélande ? » lui demandais-je avec un sourire taquin avant de glisser ma main dans la sienne pour remonter doucement vers la salle d’embarquement. Je n’avais pas envie de le lâcher d’une seule seconde. « Tu sais, c’est la première fois que je quitte le sol américain et que je monte dans un avion, ça me fait bizarre de me dire que je vais en Chine ! Je ne connais même pas un seul traite mot de chinois, bonjour le dépaysement mais ce sont les rois de la gymnastique et qui sait, je pourrais peut-être leur rafler la médaille d’or aux prochains mondiaux » déclarais-je l’air de rien comme pour combler ce silence entre nous bien qu’il ne soit pas inconfortable.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• Just a nightmare... Sully&Sera •• Just a nightmare... EmptyMar 10 Sep - 21:30

« Au moins il t’a enlevé quelques secondes cette affreuse tristesse de ton regard ! » s’exclama-t-il tandis que le simple fait qu’elle ne lui rappelle être à moitié néo-zélandaise ne faisait que lui donner des sueurs d’effroi : il n’oublierait jamais à quel point son vrai paternel n’avait pas manqué de lui foutre les jetons lors de leur première rencontre ! Et dire qu’on avait osé lui faire croire que Leonard Weatherfield était en mode calme ! « Je le sais, ton paternel est un néo-zélandais pur jus pur fruit ! » reprit-il non sans la suivre presque docilement, chose rare, ayant déjà à cœur de noyer sa propre tristesse dans des litres de scotch dès lors qu’il aurait eu le courage de quitter ce foutu aéroport. Et autant dire que la donne ne risquait pas d’être aisée. « Tu es au courant que la Chine est en train de concurrencer les USA niveau puissance et qu’ils parlent quasiment tous anglais là bas ? Dépaysée, sûrement, mais tu ne seras pas perdue pour autant ! Et puis c’est juste évident que tu vas rafler la médaille d’or, d’ailleurs t’es obligée sinon je casse mon écran plasma. » Sullivan darda sur elle un regard plein de tendresse et de moquerie à la fois, refusant de se laisser aller aux larmes et à la déception bien que ses sentiments soient actuellement dans un tel chaos que les battements de son cœur n’avaient plus aucune régularité. « Dis-toi que là bas tu as tout à découvrir, c’est un peu comme si tu démarrais une nouvelle vie… la classe ou pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• Just a nightmare... Sully&Sera •• Just a nightmare... EmptyMar 10 Sep - 21:31


Un sourire attendri étira mes lèvres quelques secondes avant d’être remplacé par un sourire un brin plus provocateur « Il t’a foutu la trouille hein ?! T’imagine, j’avais mon véritable père sous les yeux durant toutes ces années sans le savoir » m’amusais-je à dire. Léonard Weatherfield était mon véritable père et je l’avais côtoyé sans même le savoir « ma meilleure amie est ma demi-sœur… Au moins maintenant je sais pourquoi on s’entendait si bien malgré nos caractères explosifs » souriais-je brièvement. Penser à ma famille me faisait oublier à quel point quitter Sullivan allait être un déchirement. « Ah non, pas touche à ton écran plasma, j’ai de bons souvenirs avec lui hein mon Spock » le taquinais-je avant de redevenir sérieuse « à part mon coach et les filles de mon équipe de gymnastes, je ne connaitrais personne. Tu sais, c’est idiot mais j’ai toujours voulu fuguer sans jamais y parvenir et voilà que je peux m’envoler à l’autre bout du monde et je n’ai qu’une seule envie c’est resté. Finalement, tu avais raison, je suis chieuse comme la pluie » rigolais-je doucement en remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille avant de soupirer et de venir me blottir à nouveau dans ses bras. « Une nouvelle vie hein… En somme, peut-être que tu as raison, j’ai encore tout à découvrir mais ça ne m’empêche pas qu’une partie de moi restera toujours à New York. J’essaie de me convaincre que c’est la meilleure des solutions que de partir, que c’est la seule alternative mais j’y arrive pas » soupirais-je avant de glisser mes doigts à mon cou pour en retirer le pendentif, la médaille de ma naissance. « C’est le seul bijou que je tiens de ma mère biologique du moins je l’ai toujours eu avec moi d’aussi loin que remonte mes souvenirs » lui expliquais-je avant de prendre sa main et de le déposer sur sa paume ouverte pour mieux refermer ses doigts dessus. « Garde le… ça te fera un souvenir de moi… Je t’aurais bien offert ma petite culotte mais je crois que cela ferait tâche si je me déshabillais en plein aéroport » plaisantais-je pour détendre l’atmosphère.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• Just a nightmare... Sully&Sera •• Just a nightmare... EmptyMar 10 Sep - 21:31

« En même temps amabilité, c’est pas son deuxième prénom !! Pourtant il est flic et je suis Marins, cherchez l’erreur… » Pour sûr, Leonard Weatherfield avait oublié de ne pas lui flanquer les jetons, surtout quand il avait compris que Sullivan ressentait bien plus qu’une simple amitié envers l’une de ses filles. Il était surpris que ce dernier n’ait pas sorti tout bêtement le fusil à pompe, ceci étant. A croire que le fait qu’il ait pu sauver les deux jumelles ait tout de même penché dans la balance, malgré leur différence d’âge. Le simple fait de penser à cette foutue différence d’âge lui donnait des envies de massacrer tous les hommes de loi de ce pays, du reste… « Et ta jumelle, tu lui as dit que tu partais ? Il n’y a pas si longtemps, il était impossible que vous sortiez de l’appart’ qu’elle a en ville et là, bim tu décolles pour l’autre bout du monde. Mais si tu veux le fond de ma pensée, partir, ce n’est jamais la solution du siècle. Crois-en mon expérience. » Il laissa sa phrase en suspend tout en accueillant son présent d’un sourire presque tendre, regardant un moment le bijou avant de ne l’enfiler directement à son cou. « Disons que si tu te déshabilles, tu prends le risque que je ne crève les yeux à tous les passants alentours… et dire que tu me traites de pervers, t’es définitivement pire que moi, Seraphina ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• Just a nightmare... Sully&Sera •• Just a nightmare... EmptyMar 10 Sep - 21:31


J’éclatais de rire en l’entendant parler de Léonard, mon père. Le pauvre, entre Daryl et Léonard, Sullivan n’était pas gâté. « Arrête, ce n’est pas toi qui a eu un cours sur les relations sexuelles ainsi que le fait de prendre son temps et de se faire respecter par la gente masculine. Il est tellement vieux jeu que cela m’étonnerait pas qu’il aurait aimé que j’attende le mariage pour perdre ma virginité » pouffais-je de rire car je me rappelais trop de notre tête à C’ian et moi lorsqu’il nous avait pris à part pour parler de nos vies mais également jouer son rôle de père. C’était quand même perturbant pour moi qui l’avais toujours considéré au mieux que comme un oncle sérieux et peu bavard mais c’était plaisant. Néanmoins, je grimaçais à sa question sur ma jumelle. Cela me tuait de partir loin d’elle mais c’était pour ma carrière de sportive. Je n’avais pas le choix hein ?! J’aimais me dire que c’était le cas et que je ne faisais tout simplement pas la plus grande fugue de toute ma carrière de fuyarde. « Oui je lui ai dit » répondis-je morose « On s’est promis de se parler le plus souvent possible sur Skype et que je reviendrais pour les fêtes de fin d’années passer quelques jours en famille » ajoutais-je avant de détourner le regard. « Je n’ai plus vraiment envie de partir mais mon coach m’étriperai si sa star lui faisait faux bond » avouais-je avant de lui confier le bijou auquel je ne tenais le plus, blaguant au passage pour redonner à nos dernières minutes beaucoup plus d’entrain que de morosité. « Tu m’as dévergondé » affirmais-je avec culot en simulant à merveille l’innocence. « Vol 3845 à destination de Pékin, embarquement porte F » fit une voix après une stupide musique d’annonce. « C’est mon vol » déclarais-je en reprenant ma marche, glissant mon bras autour du sien en posant ma tête sur son bras. « Je n’aime pas les au revoir »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• Just a nightmare... Sully&Sera •• Just a nightmare... EmptyMar 10 Sep - 21:31

« Hahaha et dire que ton paternel sort avec une de ses collègues… me regarde pas comme ça, je l’ai appris totalement par hasard ! Mais elle est super sympa n’empêche. T’aurais pu tomber pire comme belle-mère, même si je suis pas forcément expert en la matière. » Sullivan haussa les épaules d’un air faussement innocent sans pour autant aller jusqu’à avouer à Seraphina qu’il avait été en contact avec Quinn tout le temps qu’avait duré l’enlèvement, pour la tenir au courant. Celle-ci le lui avait demandé lorsqu’il quittait la maison de Margaret Bennett et elle avait tellement semblé y tenir qu’il n’avait pas pu le lui refuser. Bah, Sera n’avait aucun souci à se faire, Quinn étant plus âgée que lui ET, très accessoirement, fiancée au père de la demoiselle. « Bah, j’suis sûr qu’elle va comprendre, elle a l’air d’une crème. » Le néo-zélandais n’avait pas osé lui demander de le contacter régulièrement sur Skype, bien trop fier qu’il était, mais dès lors que le vol de Sera fut annoncé, il lui glissa néanmoins un papier entre les mains, contenant son pseudo au cas où. « Tu ferais mieux de dégager on t’appelle, fuyarde » soupira-t-il avant de n’embrasser vaguement ses lèvres et de la pousser vers la porte d’embarquement et de tourner les talons. Lui non plus n’aimait pas les au revoir et ne pouvait pas se permettre de rester sans craquer. La fierté Novak avant tout ! Même si de son côté, il avait justement l’impression qu’elle faisait sa plus belle fugue et qu’elle l’abandonnait, gymnastique ou pas.

TOPIC FINITO **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• Just a nightmare... Sully&Sera •• Just a nightmare... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sully&Sera •• Just a nightmare...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» sully & sera ⊹ cemetery day
» Sully&Sera •• 22 minutes in danger !
» Sully&Sera •• Miss twenty two minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-