It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Sully&Sera •• Miss twenty two minutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Sully&Sera •• Miss twenty two minutes Sully&Sera •• Miss twenty two minutes EmptyMar 10 Sep - 20:59


« Bordel Seraphina, sors de cette salle de bain !! Ça fait trois plombes que tu y es !! » Hurla la voix colérique de Daryl, mon nouveau beau-père bien que je ne l’avouerai pas une seule seconde –même sous la torture ; que je considérais les personnes de cette baraque comme ma famille. Ils seraient fichus de me trouver sentimentales alors que je ne l’étais pas ! « Oh c’est bon, la voilà ta salle de bain… Comment tu me trouves ? » lui demandais-je tout en tournant sur moi-même pour lui montrer la robe bleu marine ultra moulante que j’avais piqué à Maggie. « Tu fais… plus vieille ! » tenta-t-il et je lui plaquais un bisou bien sonore sur la joue « Merci ! C’est exactement l’effet que je voulais, je ne veux pas qu’on me prenne pour la gamine venant faire un stage après tout, en tant que future avocate de New York, il faut que je soigne mon allure » m’amusais-je à répondre en passant une main dans mes cheveux pour leur donner du volume. « Bonnes femmes, j’y comprendrais rien » marmonna-t-il avant de s’enfermer dans la salle de bain. Haussant les épaules, je rejoignis Maggie dans le petit vestibule pour lui piquer ses escarpins bleu marine « Voilà je suis prête ! » lui annonçais-je fière de moi surtout que le trait de khôl que j’avais mis, m’était magnifiquement mon regard bleu intense en valeur. En un mot : classe ! Deux heures plus tard, je m’emmerdais à mourir dans les couloirs du tribunal. Entre photocopies et photocopies, on peut dire que j’étais gâtée niveau tâche de travail si bien que j’avais déserté pour m’occuper autrement. C’est là que je repérais THE spécimen… Merde, ils étaient toujours sexy les gars en costard ou ce n’était que lui ?! « Bonjour » le saluais-je avec aplomb « Je fais un sondage sur la perception des citoyens sur les rouages du système judiciaire américain, pouvez-vous répondre à mes questions ? » lui demandais-je avec mon plus charmant sourire.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• Miss twenty two minutes Sully&Sera •• Miss twenty two minutes EmptyMar 10 Sep - 21:00

« Bordel Wolf, t’auras ma mort ! » grogna Sullivan en tentant de maîtriser son mal de crâne absolument insupportable suite à une fête du feu de dieu avec son milliardaire préféré. A chaque fois que l’un des deux sifflait, l’autre rappliquait dans la seconde car tel était leur pacte tacite. Le néo-zélandais le pensait même capable d’écourter une réunion rien que pour pouvoir se rincer l’œil sur de magnifiques strip-teaseuse jusqu’à pas d’heure au petit matin. Mais en l’occurrence, le beau brun avait dû se lever particulièrement tôt pour son audience prochaine devant le juge, audience qui lui flanquait une angoisse monstre et qui l’énervait par avance. Il savait qu’il allait avoir envie de massacrer sa propre mère dès lors qu’elle aurait posé un pied dans la salle d’audience et que pour couronner le tout, il allait devoir se maîtriser… mais depuis qu’il avait retrouvé le plein usage de ses jambes, Sullivan ressortait ses plus beaux costards – faits sur mesure, bien évidemment – et ceux-ci avaient toujours un effet bœuf sur la gente féminine. La preuve, il ne fallut pas plus de dix minutes d’attente pour qu’une brune au regard d’une magnificence terrible ne vienne l’aborder. D’accord, elle voulait grosso modo l’interviewer mais il n’empêche qu’elle l’avait choisi lui, non ? « Pour une magnifique demoiselle comme vous, j’ai bien dix minutes » lança-t-il non sans lui offrir son plus beau sourire, sans teinte d’arrogance exacerbée ou même de méchanceté. Sullivan n’était pas en colère… pas pour le moment et pas à cause de cette brune. « Quels types de question pourriez-vous bien vous poser, ma rusée damoiselle ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• Miss twenty two minutes Sully&Sera •• Miss twenty two minutes EmptyMar 10 Sep - 21:00


J’avais dix-huit ans mais j’en paraissais largement plus surtout lorsque mes cheveux étaient lâchés sur mes épaules et que je piquais les fringues de ma tutrice. Ce n’est tout de même pas ma faute si je ne me sentais pas l’âme d’une gamine ? Bien au contraire, j’aimais être traité d’égale à égale et puis, il y avait des jeux pour adultes qui étaient loin de me déplaire comme flirter avec un parfait inconnu devant une salle d’audience qui plus est quand il était beau comme un dieu et doté d’une voix à faire mouiller les petites culottes de plus d’une femme à la ronde. Pour ma part, il ne me laissait guère indifférente, je devais bien l’avouer, c’est pour cela que j’inventais le premier prétexte venu pour passer du temps avec lui –beaucoup plus intéressant et excitant que faire des putains de photocopies pour les greluches du cabinet de Maggie. « Eh bien, la première question est : êtes-vous célibataire ? Vous comprenez, c’est une question de panel, si je dépasse mes quotas, je risque d’avoir une enquête faussée » minaudais-je avec amusement tout en dardant sur lui un regard des plus malicieux et des mutins. Oui, ce n’était pas bien ce que je faisais surtout qu’il était diablement plus âgé que moi mais je m’en foutais, je voulais juste m’amuser. La vie était un véritable terrain de jeu pour moi et puis, cela ne portait à aucune conséquence. Ce n’est pas comme si j’allais le revoir un jour ni même pousser le vice jusqu’au bout. « Vous avez toujours seulement dix minutes à m’accorder ? » lui demandais-je en me mordillant la lèvre inférieure.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• Miss twenty two minutes Sully&Sera •• Miss twenty two minutes EmptyMar 10 Sep - 21:00

Sullivan s’attendait à beaucoup de choses mais pas à ce que cette ravissante demoiselle ne lui demande direct s’il était célibataire. Sans doute le manque d’habitude vis-à-vis d’un homme en imposant – car après tout le néo-zélandais avait oublié de n’être qu’un jeune premier – mais cet état de fait lui arracha aussitôt un éclat de rire qui résonna un moment dans le couloir presque désert du palais de justice. Autant dire qu’elle venait de marquer un point qui n’était pas moindre : elle aimait jouer, et avait donc trouvé l’adversaire parfait pour ce genre de jeu ! « Question de panel, hein… mais demoiselle, pour obtenir une telle info, il faudra une bien meilleure raison que ça… » Sullivan savait être un enfoiré de la pire espèce mais aussi un séducteur né. C’était bien ce qui le rendait tellement raccord avec Dillon Wolf d’ailleurs ! Les deux potes seraient prêts à n’importe quoi pour filer un coup de main à l’autre, mais aussi pour passer ZE moment en compagnie féminine… bien que la donne soit un peu moins vraie depuis que cet abruti s’était fiancé. « Dix minutes ce sera trop court pour que vous trouvez une bonne raison de me faire cracher le morceau… disons vingt pour l’instant, parce que je suis sport ! J’aime arriver à la bourre à mes rendez-vous quand j’ai une aussi bonne raison de ne pas remuer mon cul ailleurs… » Il était à des lieues de se douter que la jeune femme en face de lui était mineure… mais pour sa santé mentale il valait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• Miss twenty two minutes Sully&Sera •• Miss twenty two minutes EmptyMar 10 Sep - 21:01


Il était joueur et je sentais qu’il n’aimait surtout pas perdre le contrôle des choses, ce qui n’était pas pour me déplaire car j’adorais bousculer l’ordre établi. Pour preuve, on s’attendrait de moi que je sois la capitaine des chearleaders étant donné le fait que j’étais belle à damner un saint et que je concourrais au niveau national dans la catégorie gymnaste. Pourtant, cela ne m’intéressait pas car j’étais bien trop prise par l’envie de faire des choses bien moins futiles que de savoir épeler l’alphabet devant une bande d’ignares bons à se bourrer la gueule pour regarder d’autres crétins courir après un ballon ovale. « Pourtant, je la trouvais très bien ma raison mais si vous préférez une autre, je peux toujours vous en offrir des tas cher monsieur » rétorquais-je sur un ton joueur tout en jouant à merveille de ma voix. Là, je pouvais dire merci au fait d’être le solo de ma chorale car cela me permettait de nuancer ma voix comme à cet instant précis afin de lui donner des inflexions bien plus séductrice qu’à l’accoutumée. « Monsieur est bon prince, j’ai le droit à vingt-minutes de son précieux temps. Est-ce moi où vous aurais-je donné matière à vous mettre en retard ? » Plaisantais-je tout en me rapprochant de lui. Dieu, il sentait bon qu’il me fallait faire preuve de grande volonté pour ne pas me blottir contre lui rien que pour humer son parfum. Décidément, il avait tout l’attirail du mec trois en un comme je les nommais : Beau gosse- pas con – séducteur ! Avec cette équation, il devait être certainement un dieu vivant au lit –même si je n’avais encore jamais goûté à ce plaisir-là. « Et si je vous disais que c’est pour mon propre plaisir que je désire connaitre la réponse ? » avouais-je en toute franchise.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• Miss twenty two minutes Sully&Sera •• Miss twenty two minutes EmptyMar 10 Sep - 21:01

« Ah oui, des tas ? Et bien énoncez ! » Sullivan aimait jouer, avoir le contrôle, quitte à se perdre totalement en chemin. Après tout, d’ici une vingtaine de minutes, il allait jouer la bataille la plus chiante et la plus capitale de son existence toute entière. Difficile de ne pas vouloir se relaxer de n’importe quelle manière pour ne pas penser à ce qui l’attendait très certainement. D’autant que cette miss avait oublié d’être une idiote et il l’imaginait déjà s’adonner à ce genre de petit plaisir de façon très régulière en présence d’un homme… c’est fou comme les apparences peuvent être trompeuses ! « Est-ce moi ou vous ne posez que des questions de valeur me poussant à me demander ce que je vais avoir en échange ? » Si elle pensait l’avoir aussi facilement, autant dire qu’elle se plantait le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Ce genre de jeu de séduction, Sullivan n’avait de cesse de le réinventer en présence de son pote ! Il y était plus qu’habitué et pourtant, lâcher du lest lui parut être une porte de sortie tout à fait acceptable… juste pour aujourd’hui. « Alors je dirais que vous êtes prête à vous jeter dans la gueule du loup, cher agneau » énonça-t-il après s’être penché à son oreille, d’une voix suave et murmurante, en profitant pour humer sans insistance son parfum avant de ne se reculer aussitôt. Séduire sans insister comme un lourdingue, tel était sa devise. « Je n’ai pas trouvé femme capable de me supporter ou sans doute est-ce moi qui ne supporte aucune femme à la longue dans mon entourage » finit-il par dire, un sourire presque arrogant sur les lèvres. « Question suivante, miss panel ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• Miss twenty two minutes Sully&Sera •• Miss twenty two minutes EmptyMar 10 Sep - 21:01


« Je ne dévoile jamais mon jeu en un coup monsieur » rétorquais-je en arquant un sourcil provoquant tout en le regardant avec malice. Pour beaucoup, je n’étais qu’une petite intrigante bonne qu’à semer le trouble chez les gens. On m’accordait réellement d’importance que lorsqu’il se passait un drame car forcément, cela ne pouvait venir que de l’orpheline manipulatrice qui passe son temps à monter les gens contre les autres. Certes, j’avouais que mon pécher mignon était de justement faire le contraire de ce que l’on attendait de moi. On me voulait populaire, je devenais l’antisociale de base, on me voulait sage et obéissante, j’étais rebelle et désobéissante. Pourtant, face à cet homme, je me sentais pleinement moi-même comme si ce jeu de séduction me révélait à moi-même, me poussant au-delà de mes limites. « Pourquoi, cela vous dérange ? Vous devez être habitué à ce que des femmes se pâment devant vos attributs non ? Un peu de difficulté ne fera que du bien à votre égo monsieur » le taquinais-je car il ne devait pas connaitre beaucoup de résistance avec le sexe opposé tant il en imposait mais j’allais lui prouver que je pouvais aussi aimer me faire désirer bien que son attitude me plongeait en plein trouble et surtout me donnait très envie de lui faire fermer son joli clapet d’un baiser. « Vous êtes bien trop sûr de vous monsieur, il vous faudrait peut-être une leçon de la part de la gente féminine » murmurais-je en me rapprochant de lui, comblant peu à peu la distance avec lui « Question suivante… êtes-vous du genre à trouver qu’un couloir devant une salle d’audience est un endroit à haute connotation sexuelle ? » m’amusais-je avant de venir lui murmurer à l’oreille « Seraphina…c’est bien plus sexy que Miss panel »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• Miss twenty two minutes Sully&Sera •• Miss twenty two minutes EmptyMar 10 Sep - 21:01

« Vous devriez jouer aux échecs » énonça Sullivan non sans une pointe d’arrogance dans le fond de sa voix. Effectivement, en général les femmes ne lui donnaient guère du fil à retordre, au même titre qu’elles venaient à lui bien plus souvent que la vérité n’était vraie. Le néo-zélandais n’avait qu’à se baisser pour cueillir la plante la plus attrayante à son regard… mais à sa décharge, il avait aimé dans sa vie, et on lui avait arraché son amour. Jane était décédée en mettant au monde leur fille et même des années après, il avait beaucoup de mal à se relancer dans une quelconque relation. Certes, il avait fait son deuil, et le bonheur de sa fille passait avant tout, mais il se disait que redonner une chance à un frémissement quelconque pour une personne reviendrait à sonner le glas de sa propre perte. « Déranger n’est pas le terme qui me vient en premier à l’esprit mais pour que vous me donniez de la difficulté… encore faut-il que je sois intéressé » rétorqua-t-il sans la lâcher du regard, haussant un sourcil de défi sans faire preuve d’une once de pitié. Après tout, il l’imaginait majeure et pleinement maîtresse de sa vie, n’est-ce pas ? Elle saurait se relever en cas de refus de sa part… et la vérité, c’est qu’il était dur à intéresser dans son genre. « Leçon que vous me donneriez très certainement… si je vous en laissait l’occasion, Seraphina. » Sullivan était resté silencieux pendant un long moment, la laissant le provoquer non sans un brio marquant alors qu’il restait en retrait, comme spectateur. Il agissait toujours ainsi au début, car il est plus facile de frapper une fois que l’on a bien observé… « Un couloir est impersonnel, froid et bondé. A moins que vous ne soyez exhibitionniste… j’aurais tendance à penser que vous cherchez simplement à me provoquer pour voir si je suis raccord avec votre propre façon de voir les choses. Pourquoi, vous êtes du genre à vous faire prendre à la va vite dans un couloir ? Allons, vous avez sûrement plus de classe que ça. » Sullivan émettait toujours un petit sourire tandis qu’il trouvait cette demoiselle… étrange et attirante à la fois. Sans doute ne lui donnait-elle jamais matière à s’attendre à quelque chose de précis. « Sullivan » murmura-t-il au final non sans prendre délicatement sa main afin d’y déposer un baiser pour mieux la lui rendre la seconde d’après.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• Miss twenty two minutes Sully&Sera •• Miss twenty two minutes EmptyMar 10 Sep - 21:02


"J'y penserai à l'occasion" rétorquais-je avec une petite moue mutine face à cette petite pointe d'arrogance qu'il venait de mettre dans sa répartie. J'ignorais pourquoi mais je me plaisais énormément à converser avec lui comme si quelque part, il me voyait telle que j'étais. A chaque fois, on me traitait comme une gamine impertinente sous prétexte que je n'avais que dix-huit ans. Il y avait un âge pour être intelligente et mature? Non parce que certains avaient dû dépasser la date de péremption depuis un certain temps dans ce cas. "Dois-je en conclure que vous ne l'êtes pas? Voyons, d'après ce que j'ai pu comprendre de votre personne, si vous ne l'étiez pas un minimum, vous m'auriez déjà envoyé paitre depuis belle lurette. Me tromperais-je?" répondis-je sans baisser les yeux, conversant mon regard ancré dans le sien. Je ne pouvais pas m'empêcher de le défier, c'était plus fort que moi, peut-être parce que les garçons de mon âge étaient bien trop bête pour comprendre toute la finesse de mon esprit. Et même, il me semblait pour la première fois être raccord avec une personnalité et c'était tout bonnement grisant au point que je me laissais aller à quelques fantaisies en sa présence. Je ne pus qu'éclater de rire face à sa réponse quant à l'endroit où nous nous trouvions. Il faut dire que s'il m'imaginait avec une vie sexuelle trépidante, il se mettait le doigt dans l'œil mais jusqu'au coude. Pour l'heure, je n'avais jamais ressenti ce frisson me donnant envie de m'offrir en pâture aux mains masculines. J'étais aussi vierge que dévergondée. "Je préfère me faire désirer et vous avez raison, les couloirs bondés de monde ne sont pas les endroits où je préfère me faire prendre comme vous dites. Je préfère largement un endroit intimiste pour que mon partenaire est pleinement conscience du fait qu'il a la chance de me posséder... Dommage pour vous, nous sommes dans un endroit bondé de monde mais je sais déjà ce que vous allez me répondre... Encore faudrait-il que vous soyez intéressé... Sullivan" Dieu que j'allais finir par en perdre mon latin face à un homme pareil... Je songeais déjà à ne plus me laver la main où il avait posé ses lèvres !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• Miss twenty two minutes Sully&Sera •• Miss twenty two minutes EmptyMar 10 Sep - 21:02

Il fut un temps où Sullivan n’était rien d’autre qu’un gentleman vénérant littéralement la gente féminine car Jane était la femme la plus classe, la plus sexy et avec le plus grand répondant de la création. Vraiment, il en avait perdu son latin à de très nombreuses occasions et la demoiselle s’en amusait avant de ne clore ses lèvres d’un baiser pour le récompenser de sa patience. Il l’avait aimée tout de suite, pour la simple raison qu’elle n’était pas comme le commun des mortels… un peu comme cette Seraphina qui brisait un à un tous les poncifs que l’on pouvait bien trouver sur les femmes brune et sexy. A croire que Wolf et lui soient « condamnés » à n’être qu’avec des brunes sexy… note à lui-même : renseigner son pote là-dessus car il y aurait sûrement matière à analyse. « Si vous m’indisposiez… je ne vous aurais même pas parlé car ce serait gâcher de la salive pour rien et j’aime bien faire des choses utiles dans la vie. » Ne surtout pas croire qu’elle allait obtenir ne serait-ce qu’un compliment de sa part aussi facilement. La carapace de Sullivan était épaisse et l’année qu’il venait de passer avait achevé de le rendre méfiant de tout et de tout le monde. « Pourquoi dommage ? Cela prouverait qu’en fait de faire croire à votre amant qu’il a la chance de vous possédez vous sauter sur tout ce qui porte boxer… un peu de mystère, sinon on risque de vous prendre tout juste pour une Marie couche-toi là. Et d’ailleurs, seriez-vous en manque que vous amenez immédiatement le domaine du sexe sur le tapis ? » D’ordinaire il pensait être le seul à avoir ce genre de culot mais peut-être s’était-il justement trompé ! « Tiens, je vais diriger l’entretien pendant une question vu que votre sondage n’avance guère… vous travaillez ici ou êtes-vous juste de passage ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• Miss twenty two minutes Sully&Sera •• Miss twenty two minutes EmptyMar 10 Sep - 21:02


Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne mâchait pas ses mots et qu'il n'allait pas être aisé de le mettre dans ma poche mais j'en avais conquis des plus dur à cuir que cela. En fait non, c'était la première fois que je poussais le jeu aussi loin mais c'était pire que de la drogue. Il suffisait de lui parler quelques instants pour avoir envie de davantage de sa compagnie. Toutefois, je ne perdais pas de vue le fait que s'il apprenait que j'étais mineure, il s'enfuirait comme les autres et je ne le voulais pas. Bien au contraire, je voulais continuer à croiser le fer de nos verves, je désirais éprouver ma répartie en me mesurant à lui. En un mot comme en cent, je désirais poursuivre cette joute verbale. "Cela vous choque-t-il qu'une femme appelle un chat un chat? Je ne vous ferais pas l'affront de vous lancer le débat vieux comme le monde de l'homme pouvant passer pour le héros en accumulant les conquêtes et une femme pour une trainée alors qu'elle ne fait que suivre le même chemin. Non, je suis très exigeante dans ce domaine et pour me plaire croyez-moi, il faut avoir de très mais très bons arguments. Je suis très loin de la marie couche toi là Sullivan, n'en doutez point" m'amusais-je à lui répondre non sans perdre mon sourire mutin et enjôleur. S'il savait le pauvre, il ferait certainement une syncope car si au lycée tout le monde s'imaginait que je couchais à droite et à gauche, la réalité était tout autre. Je rêvais d'un homme capable de me surprendre, de me faire rêver et pour l'heure, je n'en avais guère trouvé de candidat à ce titre. En parlant de me surprendre, je ne m'attendais pas à ce qu'il inverse les rôles aussi rapidement. Merde, je ne pouvais pas lui dire que j'étais stagiaire... "Je suis de passage autant ici que dans votre vie" rétorquais-je car en effet, une fois cette conversation terminée, lui et moi ne nous reverrions certainement pas. "Et vous? Vous êtes ici pour raison personnelle ou professionnelle?" lui posais-je en retour la question.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• Miss twenty two minutes Sully&Sera •• Miss twenty two minutes EmptyMar 10 Sep - 21:03

Sullivan laissa un petit sourire peupler ses lèvres quelques instants car il devait bien admettre qu’elle ne manquait pas de répondant. C’était une très grande qualité à ses yeux et dieu sait à quel point il était avare de compliments, quels qu’ils soient. Elle n’avait pas tort, en prime, car il arrivait plus souvent qu’une femme soit qualifiée de péripatéticienne en écartant les cuisses qu’un homme d’un connard parce qu’il avait de très nombreuses conquêtes. Sullivan se foutait bien de sa réputation car il savait pertinemment qu’il avait son savoir faire et que celui-ci plaisait diablement à la gente féminine, quoi qu’il advienne. « Oh je suis comme Saint Thomas, je crois surtout ce que je vois et en l’occurrence… vous parlez beaucoup mais je sais par expérience que ceux qui parlent beaucoup ne sont pas nécessairement ceux qui savent en faire le plus. » Ce n’était pas une provocation de Sullivan, il voulait simplement savoir à qui il avait à faire. Du moins jusqu’à ce qu’elle ne dévoile n’être que de passage dans sa vie. « Alors vous êtes aussi éphémère que vos paroles, c’est dûment noté ! » énonça-t-il avec son extraordinaire arrogance avant de ne checker discrètement sa belle montre, dernier cadeau de Jane avant qu’elle ne décède. Il n’avait jamais pu se résoudre à la reléguer au rang de relique, résultat elle ne le quittait jamais. « Personnelle » lança-t-il subitement, avec un sérieux parfaitement digne de lui. « Puisque vous n’êtes que de passage, laissez-moi vous dire ceci : ne jamais confier à votre mère le bon soin de veiller sur la chair de votre chair. Toutes des manipulatrices ! » Bon, il ne connaissait pas Margaret Bennett… mais il était plutôt sûr de lui !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• Miss twenty two minutes Sully&Sera •• Miss twenty two minutes EmptyMar 10 Sep - 21:03


Il est vrai que j'en parlais beaucoup mais que j'en faisais le moins possible -sauf si mes rendez-vous avec ma main gauche peuvent être comptés comme expérience personnelle dans ce domaine. Au moins, j'avais le mérite de connaître mon corps sur le bout des doigts. "Mettriez-vous en doute mon savoir-faire? A moins que cela ne soit une ruse de votre part pour que je me laisse tenter par la chose de vous prouver que vous avez tort?" lui demandais-je non sans provocation de ma part avant d'ajouter " enfin, pour cela, faudrait-il encore que je sois intéressée par votre proposition" Diantre, ce type savait y faire et si cela continuait, il allait rapidement comprendre qu'au jeu de la séduction, je n'étais qu'une débutante se faisant les dents. Est-ce pour cela que je répondis que je n'étais que de passage? Une protection qui se retourna contre moi à la seconde même où je le vis regarder sa montre. Apparemment, le temps qui m'était imparti venait de s'écouler. "Peut-être que vous escomptez me revoir après votre rendez-vous?" tentais-je le tout pour le tout en me traitant d'idiote car autant tout de suite lui avouer que j'étais mineure et non la femme d'expérience pour laquelle j'essayais de me faire passer. Le jeu prenait une tournure dont je n'étais pas certaine d'en contrôler ni les enjeux ni les risques "A ce que je vois vous avez un problème avec votre mère et la garde de votre enfant n'est-ce pas?" demandais-je tout en essayant d'enfouir les tristes souvenirs me liant avec les services sociaux. On m'avait enlevé à mon père soi-disant pour ma sécurité et mon bien-être mais ça, j'en avais cure. J'aurais aimé qu'on me laisse le choix de décider au moins. "Je vous souhaite bon courage dans ce cas, je ne voudrais vous retarder davantage Sullivan..." osais-je prendre les devants en m'avançant vers lui pour venir glisser un baiser au coin de ses lèvres. Je n'arrivais pas à regretter mon geste, cet homme m'attirait et le jeu était si plaisant.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• Miss twenty two minutes Sully&Sera •• Miss twenty two minutes EmptyMar 10 Sep - 21:04

« Que vous soyez intéressée ou pas n’est qu’une partie de l’équation. Je penche pour deux options : vous êtes curieuse, ou alors vous avez trop vu d’hommes sans relief et vous cherchez davantage de frisson… bien qu’un mélange des deux ne soit pas nécessairement à exclure. » Effectivement, Sullivan savait y faire et le fait de se tromper sur des détails lui importait peu à vrai dire. Pourquoi diable aurait-il des regrets ? Il ne connaissait pas cette demoiselle et, aussi désirable soit-elle, elle n’en restait pas moins aussi fuyante que ce qu’il avait imaginé. Elle soufflait le chaud et le froid en espérant sans doute qu’il ne prenne le contrôle des évènements, à ceci près que le néo-zélandais était à l’aube de récupérer sa fille et qu’il n’était plus aussi couillon qu’il ne l’avait été par le passé. Si elle s’attendait à tomber sur un jeune premier sans expérience de la vie, elle se trompait très, très lourdement… « Pourquoi, vous n’êtes pas du genre à prendre et à jeter ? Si vous souhaitez me revoir, autant le formuler clairement. Cachez votre égo et je cacherais volontiers le mien » reprit-il non sans hausser légèrement les épaules. « Problème est un euphémisme mais j’ai oublié de ne pas gagner mes propres batailles. Il n’est pas question que je ressorte d’ici sans avoir obtenu satisfaction… d’autant que le précédent juge n’avait aucune raison d’accéder à sa requête en premier lieu » conclut-il, les traits subitement fermés à cause de la colère. Ce qui le surprit davantage, c’est qu’elle ne lui souhaite bonne chance, sûrement en espérant s’éclipser au passage, pour mieux déposer un baiser au coin de ses lèvres. « Je crois qu’en fait vous ne savez pas ce que vous voulez » énonça-t-il avant de ne passer sa main sur sa joue et de sortir une carte d’un tout autre niveau : à savoir un baiser passionné, presque furieux, à en laisser les deux protagonistes sans souffle mais aussi pour lui prouver qu’il avait plus d’expérience et de maîtrise qu’elle n’en n’aurait jamais. Ce n’est que là, après un dernier baisemain, qu’il commença à s’éloigner. Après tout, elle lui avait souhaité bon courage non ? « Dommage demoiselle, il vous restait encore deux minutes sur votre timing ! » s’exclama-t-il au loin, brandissant sa montre en levant le bras en l’air sans pour autant se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• Miss twenty two minutes Sully&Sera •• Miss twenty two minutes EmptyMar 10 Sep - 21:04


Moi avoir vu trop d'hommes sans relief? Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mis un pied dans le couloir d'un lycée typiquement américain. "Peut-être les deux, je suis une éternelle insatisfaite, c'est pour cela que j'éprouve à trouver un homme qui saura pleinement me satisfaire dans tous les domaines de la vie" répondis-je avec aplomb tout en ne mentant pas. Je n'avais pas encore trouvé la perle rare du moins avant aujourd'hui. Cet homme, ce Sullivan m'attirait, j'en avais conscience. Il était étrange de me dire que ma frangine d'adoption pouvait ne pas avoir tort avec sa connerie de papillons. Il s'agissait ni plus ni moins du frisson de l'inconnu, cet homme n'était qu'un jeu, un divertissement dans mon stage avant que je retrouve mon statut de gamine de Maggie. Je haïssais déjà ce statut. En tout cas ce Sullivan m'intriguait, il y avait quelque chose en lui de presque animal caché sous des apparences distinguées et malgré moi, je sentais son magnétisme opérer sur moi. Alors, je fils celle qui s'en allait, partagée entre l'envie d'en avoir plus et celle d'être raisonnable. Nous ne boxions pas dans la même catégorie et même si je possédais de la répartie et un culot monstre, il fallait me rendre à l'évidence... je n'étais encore qu'un bébé dans le jeu de la séduction bien que j'avais pris un pied monstrueux à jouer avec lui. Et non de lui. Oui, pour une fois, je n'avais pas cherché à avoir le dessus, à manipuler, je m'étais simplement conduit comme je me sentais mais les dés étaient pipés dès de le départ. Seulement, c'était sans compter cet homme et son baiser qui m'en retourna la tête, le corps et le cœur. Bon sang, on ne m'avait jamais embrassé comme ça et je me surprenais à ne pas avoir hésité une seule seconde à lui rendre son baiser lâchant un faible gémissement de contentement. De dieu, s'il faisait l'amour aussi bien qu'il l'embrassait, je risquais de fantasmer durant des siècles à venir. "Et si je savais ce que je voulais mais que je n'étais pas femme à me contenter de vingt pauvres minutes? Je ne sais guère comment vous fonctionnez avec les autres mais je ne prends pas les miettes de votre temps" répliquais-je en le voyant s'éloigner, reprenant contenance alors que limite, j'avais juste envie de le supplier de m'embrasser à nouveau. "Je suis exigeante et vous m'avez convaincu de vous laisser une petite chance de me séduire alors si vous êtes prêt à relever le défi, sachez qu'il vous faudra bien plus que dix-huit minutes" lâchais-je avec un aplomb qui frisait la folie.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• Miss twenty two minutes Sully&Sera •• Miss twenty two minutes EmptyMar 10 Sep - 21:04

Sullivan ne pouvait pas être plus fiérot qu’il ne l’était à cet instant, surtout alors qu’il agitait sa montre en l’air comme un forcené. Il ne fallut pas longtemps pour que la voix de Seraphina ne s’élève à nouveau dans l’atmosphère et dès lors, il n’hésita pas à en éclater de rire. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne manquait pas d’aplomb mais elle venait de confirmer ce qu’il attendait : il avait su la ferrer tel un poisson de valeur en pleine mer trouble. « Pourquoi parler des autres ? » énonça-t-il avec tout autant d’aplomb, s’étant stoppé dans sa course mais sans pour autant la regarder. Il voulait sans doute créer une sorte de frustration chez elle afin qu’elle soit à lui… sans savoir pourquoi. Ce n’était que pure folie, surtout qu’il était davantage du genre à prendre et à jeter lors de « locations vingt-quatre heures » mais cette demoiselle avait plus de répondant et de piquant que toutes les nénettes insipides qu’il avait bien pu s’envoyer depuis la mort de Jane. Et dieu sait que celles-ci avaient été nombreuses. « Mais qui vous dit que vous n’êtes pas la seule à avoir besoin d’être séduite ? Après tout vous n’êtes pas seule dans l’assistance, faut pas être égoïste comme ça… cela dit, je suis un type très occupé. Il va falloir me donner aussi une raison de vous accorder plus que dix-huit minutes ma chère. » Avec Sullivan, il fallait s’attendre à du donnant-donnant. Mais il ne manqua pas de la regarder à la dernière minute afin de lui esquisser un faible clin d’œil, qu’elle avait sûrement dû capter même là d’où elle se trouvait. « Je ne donne pas des miettes à celles qui savent vraiment me tenir tête jusqu’au bout. Mais il faudra tenir la distance… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• Miss twenty two minutes Sully&Sera •• Miss twenty two minutes EmptyMar 10 Sep - 21:05


Cet homme était aussi énervant que séduisant car il savait jouer avec les nerfs d'une femme. Les miens étaient clairement éprouvés et c'était un miracle que je ne me mette pas à taper du pied en rageant comme à mon habitude. Je ne supportais pas quand on me résistait et pour une fois, j'étais tombée sur bien plus fort que moi. Hélas, j'étais si têtue que je ne pouvais m'avouer vaincue car autant le dire de suite, je gardais toujours la tête haute en toute occasion. Merci papa de m'avoir balancé des horreurs en même temps que des droites, il m'avait endurci à la fois le cœur et la peau. Depuis, je n'étais pas du genre à reculer face à l'adversité, je savais me révéler à moi-même en temps utile et s'il fallait que j'entre dans ma plus grande partie de bluff alors je le ferais bien volontiers. "Vous avez raison, inutile de parler des autres, je peux vous assurer que vous les trouverez bien fade une fois que j'aurais quitté votre vie Sullivan" déclarais-je avec un sourire des plus mutins, mon regard trahissant tout l'amusement que je ressentais en prononçant ses paroles. Pour sûr qu'il n'était pas près d'oublier une gamine de dix-huit ans. Ce n'était pas tous les jours qu'une telle folie lui tombait sur les bras non? "Occupé hein?" répétais-je avant de m'approcher de lui, d'une démarche féline -merci aux nombreuses heures de gymnastique; "Je crois vous avoir montré que je pouvais tenir la distance car finalement, j'aurais eu mes vingt-minutes Sullivan" murmurais-je avant de ni plus ni moins l'embrasser avec la même passion qu'il avait mis dans son baiser, précédemment. Certes, je n'avais pas son expérience mais je pouvais remercier les nombreuses soirées passées à jouer au jeu de la bouteille ! "Si un jour vous êtes moins occupé, rappelez-vous que j'attends toujours à ce que vous releviez un défi et si je n'ai pas été suffisamment convaincante, vous m'en excuserez par avance, je préfère largement dévoiler mes cartes en toute intimité même si je suis certaine de ne pas vous laisser indifférent" susurrais-je à son oreille avant d'inscrire sur un bout de papier mon numéro de téléphone et de le glisser dans la poche de sa veste, un petit sourire séducteur aux lèvres "Bon courage pour votre bataille Sullivan mais n'oubliez pas le repos du guerrier... Oh et ça fait vingt et une minute !"

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sully&Sera •• Miss twenty two minutes Sully&Sera •• Miss twenty two minutes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sully&Sera •• Miss twenty two minutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sully&Sera •• 22 minutes in danger !
» Sully&Sera •• Just a nightmare...
» Sully&Sera •• Tango & seduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-