It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Jayden & Kaleyna •• Let me be your friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Jayden & Kaleyna •• Let me be your friend Jayden & Kaleyna •• Let me be your friend EmptyMer 7 Aoû - 10:22


L’hôpital était un lieu que je commençais à connaitre par cœur pour mon plus grand malheur car il faut dire qu’entre les victimes d’abus, de violence et mon grand-père qui y était hospitalisé, limite, l’endroit était devenu comme une annexe de mon appartement. Trevor mon fiancé me reprochait continuellement ces derniers temps d’y passer le plus clair de mon temps et de le délaisser. D’ailleurs, il n’arrêtait pas de me relancer concernant notre mariage mais je n’avais jamais le temps –du moins, c’est ce que je me plaisais à répondre. Après tout, ce n’était qu’un demi-mensonge, j’avais beaucoup de travail, le crime ne prenait jamais de repos ! En réalité, plus il me poussait dans mes derniers retranchements et moins j’éprouvais le besoin de l’épouser, nous pouvions tout aussi bien rester comme nous étions. Tous les deux… enfin trois ! Qui aurait pu croire que la petite fille recluse se révélerait une véritable trainée ? Mon père se retournerait dans sa tombe s’il le savait mais c’était plus fort que moi, j’avais un tel besoin d’affection en moi qui exigeait tellement que je me sentais toujours autant insatisfaite. Le problème était que je n’arrivais pas à lâcher prise, à faire confiance entièrement jusqu’à me reposer sur quelqu’un autre que mes parents adoptifs. Toutes les personnes gravitant autour de moi ignorait jusqu’à ma véritable identité ni même mon passé. Tout n’était que mensonge et j’étais fatiguée de cette vie sauf qu’elle était la seule solution pour rester dans le monde des vivants. Etait-ce trop demander de pouvoir simplement me sentir en sécurité ? De me sentir protéger comme si j’étais le plus beau des trésors ? Merde, je ne voulais pas d’une nouvelle cage dorée, juste qu’on comble ce trou béant dans ma poitrine et hélas ni mon fiancé ni mon amant n’y arrivaient. « Foutue machine à café, tu vas me la donner ta tasse ou je t’expédie en enfer » lâchais-je froidement en lissant mes cheveux en arrière ! J’étais sur les nerfs depuis ce matin et un café me ferait le plus grand bien.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden & Kaleyna •• Let me be your friend Jayden & Kaleyna •• Let me be your friend EmptyMer 7 Aoû - 19:53






JAYDEN & KALEYNA

❝ let me be your friend ❞



Je sortais tout juste de l’opération de M. Anderson et me dirigeais vers la cafétéria, histoire de prendre un café pour me requinquer. Je ne savais pas encore si son opération s’était bien passée, ne pouvant le savoir qu’à son réveil, et c’était justement cette attente que je détestais. Je détestais ne pas savoir si cela avait fonctionné ou non. Normalement, je n’avais pas à m’inquiéter de cela, puisque j’étais chirurgien traumatique. Je m’occupais donc des personnes arrivant aux urgences dans un état grave, et il n’y avait que deux solutions lorsque je venais d’opérer : soit le patient était en vie, soit il n’avait pas survécu à ses blessures. Je n’avais donc pas à me préoccuper des réussites d’une de mes opérations, puisque je le savais en sortant du bloc. Sauf lors du cas d’un coma bien sûr, mais heureusement, les personnes tombant dans un coma après une opération – surtout que je n’étais pas neurochirurgien et ne touchais donc pas au cerveau – étaient très rares. C’était officiel, je n’étais plus en congés et venais de reprendre le travail. Bien sûr, j’adorais mon travail, mais passer une semaine entière avec Rebekah sans me préoccuper de ma femme ou de ma fille avait été un rêve devenant réalité. J’avais enfin eu l’impression que notre relation était totalement naturelle et qu’elle venait de soi, et non que j’étais en fait un mari infidèle. J’avais eu une vision de ce que donnerait notre futur, une fois que j’aurais demandé le divorce et dire que cela me plaisait était un euphémisme. Mais je ne pouvais pas demander le divorce, je ne m’en sentais tout simplement pas capable. Cela briserait ma fille, je le savais. D’ailleurs, je me demandais si elle n’avait pas des doutes et que ce n’était pas pour cette raison qu’elle n’avait voulue que partir avec sa mère, au lieu de me le demander à moi. Surtout que ma femme étant femme au foyer – et une femme au foyer ayant accès à une femme de ménage et à une personne faisant la cuisine – elle était tout le temps disponible pour partir, alors que ce n’était pas mon cas. Peut-être ma fille voulait se rapprocher de sa mère pour ensuite prendre sa défense lors du divorce et ne jamais me revoir … « Il faut donner un coup sur la machine pour qu'elle fonctionne. » m’exclamais en rejoignant mon geste à ma parole et en y donnant un petit coup, après avoir vu une jeune femme s’énerver dessus.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden & Kaleyna •• Let me be your friend Jayden & Kaleyna •• Let me be your friend EmptyJeu 8 Aoû - 10:40


J’avais réellement besoin de caféine sinon j’allais péter un câble tant j’étais sur les nerfs ces derniers jours. Il faut dire que je manquais cruellement de sommeil entre mes allées et venues à l’hôpital, les dossiers à traiter pour le procureur sans compter Trevor qui monopolisait le reste de mon temps. J’étais fatiguée et à deux doigts d’exploser sans savoir comment faire. Est-ce trop demander de pouvoir me reposer sur quelqu’un ? De vider mon sac, de me dire que je peux être moi-même sans mensonge, sans rien dissimuler ?! Cela faisait neuf ans que j’avais fui le manoir et l’Irlande et depuis, je ne m’étais jamais plus sentie chez moi. Mon foyer me manquait, ma vie me manquait même si j’appréciais d’être un peu plus libre. Libre mais fugitive pour échapper à une mort certaine. Tout le monde me prenait pour une peste insensible mais peu essayaient de voir derrière mon masque. Comment être chaleureuse avec les gens quand ils étaient tous susceptibles d’être des ennemis ? C’était fatiguant de ne pas pouvoir établir une relation saine et profonde. Même ma relation avec mon fiancé était biaisée et peut-être est-ce pour cela que je peinais à sauter le grand pas du mariage. Une union pouvait-elle être véritable si l’une des parties mentait ? Une main masculine déboula dans mon champ de vision ainsi qu’une voix grave et profonde qui me fit sursauter. « Oh… Merci…docteur…Hamilton » fronçais-je les sourcils en lisant le badge de l’homme qui se trouvait près de moi « Je commençais à désespérer, j’espère au moins que le café va être à la hauteur de mon impatience » ajoutais-je en prenant le gobelet. L’odeur n’était pas extraordinaire mais le goût était convenable. « Vous ne seriez pas le chirurgien de mon grand-père par hasard ? Votre nom me dit quelques choses. Il s’agit de M. McNamara »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden & Kaleyna •• Let me be your friend Jayden & Kaleyna •• Let me be your friend EmptyJeu 8 Aoû - 18:03






JAYDEN & KALEYNA

❝ let me be your friend ❞



Je ne savais vraiment pas comment je réagirais si ma fille était au courant, et surtout si elle prenait le parti de sa mère. Oui, je n’étais pas parfait et trompais ma femme, mais était-ce un crime d’être enfin amoureux et de choisir le bonheur ? Je n’avais jamais aimé Melissa, même si Dieu seul sait à quel point j’avais pu essayer. Je n’étais resté avec elle que pour ma fille, parce que je savais que sinon, si je demandais le divorce, un juge préférerait donner sa garde à sa mère, qui était beaucoup plus disponible que je ne l’étais. Bien sûr, les revenus venaient de ma poche, tout comme l’assurance maladie, mais apparemment les juges préféraient ceux qui étaient tout en même temps : disponible, avec un joli patrimoine une bonne assurance. Sérieusement, à l’exception des héritiers, je ne voyais pas qui pouvait convenir. Parce que si je divorçais, ma femme n’aurait rien – nous avions signé un contrat, et je ne remercierais jamais assez ma mère pour m’avoir convaincu à le faire – ni argent, ni assurance et devrait donc trouver un travail pour subvenir aux besoins d’Alexis. Mais bon, malgré tout, les juges préféraient donner la garde à la mère plutôt qu’au père, c’était de notoriété publique. J’attendais donc patiemment les dix-huit ans de ma fille, et espérais vraiment qu’elle comprendrait pourquoi je demandais le divorce et qu’elle prendrait mon parti et non celui de sa mère. Après tout, sa mère lui avait tout de même dit de nombreuses fois qu’elle lui avait gâché sa vie, et ne lui avait jamais montré une once de tendresse. Malgré mes études prenantes ainsi qu’ensuite mon internat puis ensuite mon travail, c’était moi qui m’étais toujours occupé d’elle et cela avec grand plaisir. Autant dire que je serais grandement blessé si elle me tournait le dos simplement parce que j’étais amoureux et heureux. « On va changer les machines à café, c’est prévu dans le budget du mois. » répondais-je à l’intention de la jeune femme. « Heu non, je suis désolé mais ce n’est pas moi. Je viens seulement de reprendre aujourd’hui. J’espère que ce n’est pas trop grave … »
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden & Kaleyna •• Let me be your friend Jayden & Kaleyna •• Let me be your friend EmptyVen 9 Aoû - 11:11


La caféine était devenue ma meilleure amie lors de mes études de droit, m’empêchant ainsi de dormir durant mes longues soirées voire nuits de révision. Depuis, on peut dire que j’étais on ne peut plus grognonne lorsque je n’avais pas ma dose alors quand une machine me résistait, c’étaient mes nerfs qui en pâtissaient. Heureusement pour moi, une âme charitable en la personne du docteur Hamilton vint à mon secours, me montrant ainsi la marche à suivre. « Merci encore pour le coup de main… Si vous voulez mon avis, il n’y a pas que les machines à café qui devrait être changé. L’infirmière en chef de ce service est pour le moins… Si je vous dis qu’elle est une sadique doublée d’une dictatrice, vous le prendriez mal ? » Lui demandais-je en l’observant impassible. J’exagérai peut-être mais à part Carol et Harold, mes grands-parents étaient ma seule famille sans compter mon cousin Jeremiah. Les seules personnes à me connaître réellement, à savoir d’où je venais, ce qui m’avait conduit à New York loin de ma douce patrie irlandaise. Je ne pus m'empêcher d'ailleurs de lui demander s'il était le médecin responsable de mon grand-père car avec de la chance, je pourrais toujours me renseigner auprès de lui puisque je le tenais sous la main. Il faut dire qu’avec mon emploi du temps de ministre, je n’avais que très peu l’occasion de discuter avec les médecins, passant tout mon temps soit au tribunal, soit au bureau soit ironiquement parlant : à l’hôpital. Mon patron m’envoyait souvent voir les victimes d’agressions sexuelles, étant moi-même une femme comme si je les comprenais. On essayait de me tuer, pas de me violer. Je savais la peur d’être traquée, je savais la fatigue d’être constamment en alerte dès qu’une personne m’adressait la parole, pas l’humiliation d’être souillée. « Ah ?! Dommage, pour une fois que j’avais du temps devant moi. Non ce n’est pas très grave juste des problèmes de cœur liés à la vieillesse je présume mais je ne suis pas médecin. Tout ce que je sais, c’est qu’il doit rester hospitalisé le temps que les médecins décident s’il doit être opéré ou non » lui expliquais-je avant de le regarder dans les yeux « Je vous offre un café pour être venu à mon secours ? » lui demandais-je sans savoir pourquoi à moins que je ne cherche à me faire un médecin ! Me connaissant, ce serait fort probable, j’avais toujours eu un faible pour les professions protectrices comme les policiers, les pompiers, les médecins. Bref, j’étais un cas pour la science mais bon j’assumais mon côté « je suis à la recherche d’un protecteur » ! Cela faisait-il de moi une trainée alors que j’étais fiancée ? Certainement mais j’assumais. Trevor n’était pas l’homme de ma vie, il ne m’apportait que la stabilité dont j’avais cruellement besoin mais l’amour me faisait toujours défaut. Ironique, j’étais incapable de me lier à un homme mais je recherchais ardemment le bonheur même éphémère dans les bras de différents hommes.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden & Kaleyna •• Let me be your friend Jayden & Kaleyna •• Let me be your friend EmptyVen 9 Aoû - 16:58






JAYDEN & KALEYNA

❝ let me be your friend ❞



« Je vous en prie. » commençais-je, avant de froncer les sourcils en l’entendant parler de l’infirmière en chef du service. « Vous connaissez son nom ? Parce que je ne vois pas de qui vous voulez parler. » continuais-je. Parce que même si je savais à quel point le travail des infirmiers et infirmières était épuisant, ils devaient mettre tout cela derrière eux lorsqu’ils s’adressaient aux patients ou à leur famille. C’était l’une des choses les plus importantes à faire dans un hôpital et si cette personne ne le faisait pas, je n’hésiterais pas à la sanctionner. « Et non, je ne le prendrais pas mal, au contraire. Une partie de mon travail consiste à vérifier que mes employés font bien leur travail. » répondais-je, sérieux. C’était même une très grande partie. Heureusement, j’avais la meilleure des assistantes – même si elle était enceinte en ce moment et donc sur les nerfs – et cela me permettait de continuer la chirurgie traumatique, qui était ma véritable passion, même si j’adorais être le chef de la chirurgie et donc être en charge de mon hôpital. « Le docteur Watson est le meilleur donc si votre grand-père peut avoir une chirurgie, il sera entre de bonnes mains. » Je ne savais pas si c’était lui qui s’occupait de ce patient, mais comme il était à la tête du service de chirurgie cardiaque, tous les dossiers passaient de toute façon entre ses mains pour être analysés. « Oui, je veux bien un café. Merci beaucoup. » acceptais-je son offre dans un sourire. J’étais un véritable addict à la caféine. Je savais que ce n’était pas très bon pour le cœur – j’étais médecin après tout – et qu’il valait mieux se restreindre à quatre cafés par jour pour ma santé, mais je ne pouvais pas m’en empêcher. En même temps, je ne savais pas si j’arriverais à tenir sans, mes journées étant, la majeure partie du temps, interminables et épuisantes.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden & Kaleyna •• Let me be your friend Jayden & Kaleyna •• Let me be your friend EmptySam 10 Aoû - 16:12


Pouvais-je lui faire confiance ? Telle était souvent la question que je me posais quand des inconnus venaient m’aborder mais cette fois-ci c’était une toute autre confiance dont il s’agissait. Au cours de ma carrière, j’avais eu à faire à beaucoup de personnes qui se disaient prêtes à rendre service mais la plupart ne faisaient cela que pour la galerie, rien de sérieux en soi. Or, cette femme était réellement peu professionnelle. Elle était très douée dans les soins, je ne pouvais nier cette qualité mais dans le relationnel, cela laissait à désirer. Très fortement même. « Si cet hôpital est sous votre direction, vous n’aurez aucun mal à retrouver le nom de cette femme, vous ne devez pas avoir 45 infirmières en chef par service n’est-ce pas ? » lui demandais-je avec un sourire mêlant froideur et politesse. J’étais ainsi faite, tant que ne m’avait pas prouvé par A+B que je pouvais avoir confiance, je restais sur la défensive. Il pouvait tout aussi bien chercher par lui-même n’est-ce pas ? « Je ne dirais qu’une chose, elle est douée en tant qu’infirmière mais son humanité laisse à désirer. Un petit rappel des règles élémentaires ne serait pas un mal dans son cas. Je vous prie de me pardonner si vous me trouvez dur mais mon grand-père est une personne chère à mon cœur et j’ai tendance à sortir les griffes pour défendre mes proches » lui souriais-je cette fois avec un peu plus de chaleur. D’ailleurs, je ne pus m’empêcher de lui demander s’il s’occupait de lui mais non, c’était le docteur Watson apparemment. « Je vais vous croire sur parole, au pire, sachez que je suis substitut du procureur et que je connais la loi sur le bout des ongles » plaisantais-je sans savoir pourquoi. Il était rare que je me montre si prompte à la gentillesse auprès d’un inconnu. Le pire dans toute cette histoire était que je l’invitais même à prendre un café en ma compagnie. Etais-je déjà en manque ? Peu probable. J’insérais donc une pièce dans la machine après lui avoir demandé son type de café préféré, donnant un petit coup comme il me l’avait montré. « Ah oui, ça fonctionne mieux comme ça » rigolais-je avec fraicheur comme si l’enfant en moi venait d’apprendre une nouvelle chose. « Tenez. Allons-nous asseoir, nous serions mieux pour discuter non ? » Lui proposais-je tout en marchant vers une table à ses côtés « Cela fait longtemps que vous êtes le patron de cet hôpital ? » Lui demandais-je alors.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden & Kaleyna •• Let me be your friend Jayden & Kaleyna •• Let me be your friend Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jayden & Kaleyna •• Let me be your friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞
» kaleyna & jayden ❝ why can't they leave you alone ? ❞
» [Vitaly&Kaleyna] Sorry .. I know you?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-