It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

kaleyna & jayden ❝ why can't they leave you alone ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: kaleyna & jayden ❝ why can't they leave you alone ? ❞ kaleyna & jayden ❝ why can't they leave you alone ? ❞ EmptySam 2 Nov - 22:21



Kaleyna & Jayden

❝ why can't they leave you alone ?❞


Je tenais la main de mon amante amoureusement. Je savais que c’était risqué et qu’on pourrait nous voir, et cela même si nous étions tout de même assez loin de l’hôpital ou de chez moi. Mais je m’en moquais. Alexis acceptait ma relation avec Kaleyna, et c’était tout ce qui m’importait. Maintenant, je n’avais plus envie de perdre de temps à me questionner, j’avais juste envie de vivre le moment présent avec elle. Et nous étions vendredi après tout. C’était notre soirée. Pour changer, nous n’étions pas chez ma jolie blonde, mais bien à l’extérieur en train de manger après avoir vu un film au cinéma. Comme un vrai couple en fait. Avoir été séparé d’elle avait été un véritable enfer pour moi et même si je ne demanderais pas le divorce et serait donc encore marié pendant encore une année, je ne m’importais plus qu’il y ait des doutes. Après tout, je savais que ma femme le savait. Cela ne faisait même plus de doutes à présent. Lorsque j’étais entré en dépression après que Kaleyna ait rompu avec moi – et malheureusement, non, ce n’était pas euphémisme – Melissa avait compris ce qui s’était passé. Même si elle n’en avait pas parlé avec moi, je me rappellerais toujours de sa façon de me dire qu’elle était désolée. J’avais mis du temps à comprendre, mais à présent, c’était clair. Elle était désolée que Kaleyna ait rompu avec moi. J’espérais que Melissa avait un amant et qu’elle aussi connaissait un tel amour. J’espérais vraiment cela pour elle. Nous n’étions pas vraiment proches et parlions peu, mais malgré tout, après dix-huit de vie commune, je ne pouvais pas la détester et d’une certaine façon, je ne voulais que le mieux pour elle. Après tout, je lui serais éternellement reconnaissant d’avoir mis au monde Alexis, et éduquer un enfant ne pouvait que rapprocher – au moins un peu – deux personnes. Je caressais amoureusement le visage de Kaleyna et me retenais de l’embrasser. Après tout, même si je moquais qu’il y ait des doutes, je n’avais pas non plus envie qu’on nous voit ainsi. « C’était vraiment une très bonne idée ce soir. Pour une fois, on fait une vraie activité de couple, on est ensemble, insouciants. Ça ne me donne qu’une hâte, que ma fille atteigne sa majorité pour que nous puissions enfin vivre notre amour à l’extérieur. »
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kaleyna & jayden ❝ why can't they leave you alone ? ❞ kaleyna & jayden ❝ why can't they leave you alone ? ❞ EmptyLun 4 Nov - 19:17


La soirée était magnifique et je me sentais la plus heureuse et la plus insouciante des femmes à cet instant précis tandis que nous marchions main dans la main dans les rues de New York. Tout semblait être réuni pour que cette soirée devienne pour ainsi dire magique. Jayden m’avait proposé de sortir au lieu de rester enfermés à l’appartement et nous avions vécu comme si nous avions le droit de nous aimer librement même à la face du monde. « J’ai hâte aussi, tu n’imagines même pas ! » lui répondis-je avec un léger sourire tout en posant ma tête sur son bras, marchant au même rythme que lui sans me poser davantage de question. Toutefois, je ne restais pas sagement à ses côtés, n’hésitant pas le moins du monde à le pousser dans une ruelle pour prendre ses lèvres passionnément avant de laisser un léger rire percer la barrière de mes lèvres. « Je me sens dans la peau d’une adolescente ! » lui confiais-je avec amusement avant de butiner à nouveau ses lèvres à l’abri des regards indiscrets consciente qu’il ne fallait pas non plus tenter le diable. C’était tout simplement une envie dévorante qui me tiraillait et me pousser inlassablement vers lui. « Dis-moi que tu as le temps de rester un peu avec moi cette nuit ? Juste le temps de m’endormir au creux de tes bras et après, je te laisserai filer » murmurais-je d’un ton suppliant car je voulais connaitre pour une fois seulement, le bonheur que de m’endormir au creux de ses bras même si je savais qu’il ne pourrait pas rester plus longtemps. D’ailleurs, si je voulais qu’il accepte, nous avions tout intérêt à nous dépêcher de rentrer. Aussi, le tirais-je en dehors de la ruelle pour regagner ma voiture garée non loin de là, m’amusant à le taquiner comme à mon habitude, inconsciente du danger qui se préparait à quelques mètres de nous.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kaleyna & jayden ❝ why can't they leave you alone ? ❞ kaleyna & jayden ❝ why can't they leave you alone ? ❞ EmptyMar 5 Nov - 20:25



Kaleyna & Jayden

❝ why can't they leave you alone ?❞


C'était vraiment une sensation étrange. Je tenais la main de mon amante et nous nous promenions dans la rue. Comme un couple normal en fait. Bien sûr, nous étions tous deux assez éloigné de nos lieux d'habitation et donc je savais pertinemment que personne ne nous reconnaîtrait, ce qui amoindrissait les risques que nous prenions, finalement. Mais bon, j'avais enfin l'impression que tout était redevenu normal entre nous. J'avais même l'impression que notre rupture nous avait finalement rapproché. Peut-être parce que j'assumais enfin notre relation ? Ma fille était au courant, mon amante avait rencontré mon meilleur ami à une soirée où je n'avais malheureusement pas pu être présent, et nous étions tranquillement en train de marcher main dans la main, dans la rue, à la vue des autres. Ça pour être un avancement, c'était un avancement non ? Mes pensées furent coupées net lorsqu'elle m'entraina dans une ruelle sombre. Je répondais tout autant passionnément à son baiser avant dans la suivre dans son rire.« Personnellement, cela fait une bonne semaine que j'ai l'impression d'être un adolescent à nouveau. » riais-je avant de reprendre où j'en étais lorsqu'elle s'était éloignée : ses lèvres. J'avais envie de l'embrasser, encore et encore, et si je n'avais pas besoin de respirer, probablement que je ne m'arrêterais jamais. Mais il fallait que je m'arrête, et pa seulement pour reprendre ma respiration. Il fallait que je m'arrête, ou je serais probablement capable de ne faire qu'un avec elle, dans cette ruelle-même. Probablement pas une bonne idée, non ? Après tout, même si personne de mon entourage ne risquait de nous surprendre, il ne fallait pas non plus se brûler les ailes à essayer. Je regardais ma montre, pour voir si j'aurais le temps de rester un peu chez elle ce soir, avant de grimacer.« Ça risque d'être un peu compliqué quand même … Ou sinon, je pourrais peut-être dire à Melissa que je me fais une soirée avec Vit' et que je reste dormir chez lui ? » proposais-je, gêné. Je n'avais pas vraiment envie de mentir à ma femme, ni de mettre mon meilleur ami dans une situation où il risquait de devoir mentir également. Mais bon, nous n'avions jamais passé une nuit entière ensemble, et j'en avais très envie, il fallait bien l'avouer. C'est donc dans un sourire que nous nous dirigions vers sa voiture, quand une personne m'interpella. Mince, j'avais pourtant pris mes précautions !C'est bon, c'était juste une ancienne patiente qui voulait encore me remercier. Je soupirais de soulagement, avant de papoter quelques instants avec elle. Si j'avais su ce qui se passerait après notre discussion, je n'y aurais probablement pas mis court aussi rapidement. Parce qu'alors que nous nous rapprochions de la voiture de mon amante, une explosion se fit entendre ...
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kaleyna & jayden ❝ why can't they leave you alone ? ❞ kaleyna & jayden ❝ why can't they leave you alone ? ❞ EmptyJeu 7 Nov - 14:37


« C’est bon la honte » plaisantais-je non sans lui sourire malicieusement consciente que rester dans cette ruelle ne serait que nous tenter davantage de céder à nos pulsions trop longtemps refoulées. « Tu as de la chance, ce soir, je me suis promis de me montrer sage comme une image » ajoutais-je avec une moue mutine avant de tout simplement déposer un léger baise sur ses lèvres ne pouvant décidément pas m’en passer. Jayden était devenu pire qu’une drogue et cela n’allait pas en s’améliorant au contraire. Depuis que j’avais fait la connaissance de sa fille, comment dire, je le sentais si libéré, si confiant en l’avenir que je me surprenais à me montrer bien moins soucieuse du reste –une erreur que je paierai au tarif le plus fort. « Je ne vais pas te faire la tête si tu ne peux pas et puis, je sais que tu n’aimes pas mentir alors tant pis, je passe une magnifique soirée Jay’ alors ne te mets pas martel en tête, je saurais me montrer patiente » lui souriais-je doucement en posant ma tête contre son bras, marchant côte à côte avant qu’une femme n’aborde Jayden. Sur le moment, je me crispais tout autant que lui, craignant de voir s’envoler notre soirée pour plonger dans un abysse de culpabilité mais non, il s’agissait simplement d’une ancienne patiente. Décidément, mon amant faisait l’humanité auprès de ses patients car même mon grand-père me parlait de lui. D’ailleurs, il n’avait rien trouvé à redire lorsque je lui avais annoncé ma relation avec son ancien médecin si ce n’est « Très bon choix, bien mieux que l’autre guignol qui te servait de fiancé ». Mes grands-parents ignoraient tout ce qui s’était passé avec Trevor. C’était une décision que j’avais pris d’un commun accord avec mon cousin Jeremiah pour les préserver du mieux que l’on pouvait. Aussi leur apprendre la vérité ne serait que les peiner inutilement car c’était de l’histoire ancienne. « Je fréquente une sommité attention ! » le taquinais-je alors que nous reprenions notre marche marchant légèrement devant lui, pressée de rentrer. Je me retournais légèrement vers lui avec un sourire quand l’explosion nous souffla. Par réflexe pour protéger mon visage, je plaçais mes mains devant moi avant de retomber brutalement sur le dos, inconsciente. Ce n’est que quelques minutes plus tard alors que je sentais quelque chose se poser sur mon visage –un masque d’oxygène ; que je repris conscience avant de gémir de douleur tant je ressentais une brûlure fulgurante sur mes mains. Je paniquais aussitôt en voyant l’état de mes mains mais ce qui me brisa le cœur, c’est de ne pas voir Jayden dans mon champ de visions, ne voyant que des ambulanciers. Aussitôt la panique me fit ventiler partagée entre la peur et la douleur tandis qu’un des ambulanciers tentaient d’immobiliser mes mains pour que je ne blesse pas davantage. « Ja..Jay »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kaleyna & jayden ❝ why can't they leave you alone ? ❞ kaleyna & jayden ❝ why can't they leave you alone ? ❞ EmptyJeu 7 Nov - 16:19



Kaleyna & Jayden

❝ why can't they leave you alone ?❞


Je ne savais pas comment elle le faisait, mais je me sentais différent en sa présence. J’étais tout simplement heureux, insouciant et probablement même égoïste. L’amour changeait de ce qu’on disait. Apparemment, c’était vrai. Collé au mur de cette ruelle, je ne pouvais m’empêcher de répondre à ses baisers, même si je savais qu’une personne pourrait nous surprendre. Bien sûr, malgré mon envie, jamais je ne prendrais le risque de le faire à l’extérieur. L’éducation que m’avaient donnée mes parents, probablement. Mais une moue apparut sur mon visage tandis qu’elle me promettait qu’elle serait sage ce soir. « Vraiment, tu t’es promis de rester sage comme une image ? » répondais-je avant de déposer quelques petits baisers dans son cou. Je faillis lui faire un suçon, mais m’arrêtai au dernier moment. Je ne voyais pas pourquoi j’aurais le droit de faire preuve de possessivité envers elle alors que je portais toujours mon alliance à l’annuaire. L’année prochaine, je serais à elle. Et alors j’aurais le droit de la considérer comme mienne. Mais pas avant. Cela ne m’empêcha tout de même pas de l’embrasser de nouveau, avant de lui répondre. « Non, j’ai vraiment envie de passer la nuit entière avec toi. De te tenir dans mes bras et de ne plus te lâcher jusqu’à ce que je doive aller au travail. » lui avouais-je amoureusement. Bon, je n’irais probablement pas jusqu’à mentir de vive voix à Melissa, mais un sms ferait probablement l’affaire. Pourtant, la honte prit rapidement place en moi. J’allais sciemment mentir à ma femme pour pouvoir passer la nuit avec mon amante. Je secouais la tête pour chasser ces pensées de mon esprit. Je culpabiliserais demain. Pas ce soir. Pas cette nuit. Nous sortîmes donc de cette ruelle, sans pour autant que nos mains ne se quittent. Alors qu’enfin ma patiente nous quitta, je riais aux paroles de mon amante. Une sommité, carrément ! Mais bon, je n’allais pas me plaindre que mes patients me remercient, non ? Puis tout se passa très vite. Je ne vis pas l’explosion arriver et n’eus donc pas le temps de protéger Kaleyna. La voyant au sol, évanoui, je commençais à lui faire les premiers soins. « Non, pas encore, je t’en supplie, Kay. Pas encore. » la suppliais-je dans un sanglot avant de demander à ce que quelqu’un appeler une ambulance. Je dus la quitter lorsque les policiers arrivèrent en même temps que les ambulanciers. Je n’étais pas loin d’elle, mais c’était bien trop loin pour moi. Je ne voulais plus la lâcher. J’allais vraiment finir par croire que l’enferme dans son appartement serait la meilleure solution. Je racontais la scène aux policiers, sans pour autant parler de l’histoire de ma jolie blonde. Ce n’était pas à moi de la raconter. Puis je l’entendis m’appeler au loin et après m’être excusé auprès des policiers, accourus vers elle. Je pris son bras dans ma main, ses mains étant totalement inaccessibles. « Je suis là Kay. Je suis là et je ne vais nulle part tu m’entends. Ne t’inquiète pas, tout ira bien. Je t’aime okay. Donc juste, reste avec moi, reste éveillée. Tout se passera bien. » répétais-je avant de la suivre dans l’ambulance.
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kaleyna & jayden ❝ why can't they leave you alone ? ❞ kaleyna & jayden ❝ why can't they leave you alone ? ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

kaleyna & jayden ❝ why can't they leave you alone ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞
» Jayden & Kaleyna •• Let me be your friend
» [Vitaly&Kaleyna] Sorry .. I know you?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-