It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Jayden & Kaleyna •• Je ne pensais pas te hair un jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Jayden & Kaleyna •• Je ne pensais pas te hair un jour... Jayden & Kaleyna •• Je ne pensais pas te hair un jour... EmptyLun 16 Sep - 15:09


« Comment ça tu veux rompre ?? C’est quoi cette connerie Kaleyna ?? » Éructa Trevor, mon fiancé enfin bien ex-fiancé. Je le toisais donc avec froideur avant de soupirer « Il me semble avoir été claire pourtant mais je vais te la refaire avec des mots dont tu comprendras la signification : Moi plus vouloir de toi… Toi dégagé de ma vie ! » Lui expliquais-je à nouveau tout en le toisant avec mépris. J’avais voulu être douce et compréhensive mais j’avais rapidement changé mon fusil d’épaule à sa réaction disproportionnée. Bon sang, je le larguais et lui, il en faisait une affaire d’Etat comme si… « Edgar… Tu as été payé par Edgar espèce d’enfoiré !! » M’écriais-je en lui décochant une droite. Trevor eu l’audace de sourire même de rire avant de tout simplement me frapper à son tour. « Parce que tu crois que je supportais comment le fait que tu t’envoyais en l’air avec tout New York ?! Rien qu’à l’idée du paquet de fric que tu allais me faire toucher avec notre mariage suffisait à te supporter ma belle mais je vais devoir improviser maintenant que tu connais la vérité ! » Et ce fut sur ces derniers mots que je sentis ma vie basculer. Je ne sais plus quelle partie de mon corps ne me faisait pas souffrir tant il s’était acharné sur moi après m’avoir obligé à écrire ce putain de testament mais j’ai bien cru que j’allais mourir sous ses coups qui n’en finissaient pas de pleuvoir avant que la porte ne s’ouvre sur mon sauveur. Jeremiah. La voisine avait dû l’alerter par les bruits de la lutte mais ce fut presque un soulagement de me sentir sombrer dans l’inconscience. « Papier… signé » marmonnais-je à mon cousin sous ses yeux inquiets avant de sombrer dans le trou noir le plus total. Combien de temps restais-je inconsciente ? Je n’en avais aucune idée. Je me sentais comme dans du coton à mon réveil sans savoir où j’étais ni même ce qui m’était arrivé. J’avais la désagréable impression d’avoir été renversée par un camion tant mon corps était endolori. Je compris simplement que j’étais à l’hôpital en entendant les bips caractérisés d’un monitoring. « Blondasse » entendis-je. Jeremiah, il n’y avait que lui pour m’appeler ainsi. Je papillonnais des yeux mais je mis de longues minutes avant de pouvoir le fixer et de le voir clairement. « Tout va bien… hors de danger… Arrêté à temps… » Furent les mots que je décryptais avant de sombrer à nouveau dans un sommeil réparateur. A mon deuxième réveil, plus aucune trace de mon cousin. Je poussais un gémissement de douleur en posant machinalement la main sur mon ventre. Le bébé… Le facteur déclenchant de ma rupture avec Trevor… Je voulais savoir comment allait mon bébé !!!

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden & Kaleyna •• Je ne pensais pas te hair un jour... Jayden & Kaleyna •• Je ne pensais pas te hair un jour... EmptyLun 16 Sep - 18:31






KALEYNA & JAYDEN

❝ je ne pensais pas te hair un jour ... ❞



Dire que je m’ennuyais était un euphémisme. J’avais presqu’envie de dire la phrase interdite ‘c’est calme aujourd’hui’ pour qu’un carambolage ou autres puissent m’interrompre des formalités administratives dont je devais m’occuper. C’était la seule chose que je détestais dans le fait d’être Chef de la chirurgie, mais malheureusement, je ne pouvais pas y couper. Mes pensées s’interrompirent en entendant mon biper sonnait. On m’appelait aux urgences ! Je ressentis un frisson, voulant presque remercier Dieu de son cadeau, avant de me rendre compte qu’il n’apprécierait probablement pas le fait de se réjouir de ce qui pouvait être un grave accident. J’enfilais ma veste blanche, avant de me diriger en courant vers les urgences. « Je vous écoute ! » dis-je à l’intention des ambulanciers. « Femme de 27 ans, qui présente des signes de multiples hémorragies internes. D’après son cousin, son ex la tabassée. » répondit-il d’un air désapprobateur, que je lui rendis, avant de répondre. « Le type de lâches que nous adorons en somme ! » dis-je ironiquement, avant de me stopper net en voyant de qui il s’agissait. Kay ! Je ne savais pas que faire, ni ce que j’avais légalement le droit de faire. Avais-je le droit d’opérer la femme que j’aimais ? Mais en même temps, elle ne faisait malheureusement pas encore partie de ma famille, et surtout, personne n’était au courant pour nous deux, à l’exception du docteur Preston, une jeune interne, qui nous avait surpris en salle de repos. « Chef ? » demanda une des internes présentes, me faisant me rendre compte que je n’avais toujours pas bougé, et que pire, ma main caressait doucement ses cheveux ensanglantés. « Dîtes à la salle d’op qu’on arrive ! On n’a pas de temps à perdre ! » m’exclamais-je, avant de joindre le geste à la parole. Nous n’avions pas le temps de lui faire un scanner, et je devrais me rendre compte de l’étendue des dégâts qu’une fois en chirurgie. Je comprenais maintenant la loi interdisant d’opérer un proche, tant j’étais paniqué. Je ne savais pas quoi faire. Pendant qu’ils installaient mon amante, je me préparais – mentalement et physiquement, respectant les normes sanitaires. Je soufflais longuement, comme pour calmer mon stress et convaincre mon cœur de ne pas s’échapper de ma poitrine. Il fallait que je garde mon calme.

J’entendis mon biper résonner de nouveau : Kay s'était réveillée. Je soufflais de nouveau longuement, tandis que je me dirigeais vers sa chambre, tremblant de tout mon être. Comment lui avouer ce que j’avais ? J’entrai dans la chambre, et fermais la porte avant de baisser les rideaux, pour m’assurer que nous serions bien seuls, tous les deux. « Kay ? Il faut qu’on parle … » commençais-je doucement, m’asseyant sur son lit.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden & Kaleyna •• Je ne pensais pas te hair un jour... Jayden & Kaleyna •• Je ne pensais pas te hair un jour... EmptyLun 16 Sep - 20:39


L’impression de ne pas savoir où j’habitais prédominait sur tout le reste même sur la douleur. J’étais à l’hôpital mais les évènements restaient flous pour la plupart d’entre eux. Je me souvenais que de ma journée à savoir que je m’étais levée en retard, que je n’avais même pas pris le temps d’avaler le moindre petit déjeuner pour me rendre au tribunal. Sur la pause du midi, j’avais fait un léger malaise et Daryl m’avait limite passé un savon avant de me lancer non sans humour que j’étais peut-être enceinte puisque Maggie, sa compagne avait eu les mêmes symptômes. Je crois que la panique m’avait cloué sur place avant de me faire courir à la première pharmacie du coin pour m’acheter un test de grossesse qui s’était révélé positif. Je savais bien sûr que Trevor n’était pas le père étant donné que notre dernier rapport sexuel remontait à trois mois. Non, le seul qui pouvait l’être était Jayden mais là encore, ma vie ne faisait que se compliquer d’autant plus que nous n’étions pas en couple officiellement. Je n’étais juste que sa maitresse ! Toutefois, je ne me voyais pas continuer ce simulacre de fiançailles avec un homme qui n’était pas le père de mon enfant. C’était impossible. Un gémissement de détresse passa la barrière de mes lèvres tandis que tous les événements s’enchainaient les uns après les autres jusqu’à l’apocalypse. La porte s’ouvrit et je tournais la tête avec inquiétude avant de fermer les yeux de soulagement en voyant Jayden entrer. « Jay… » Murmurais-je difficilement en posant un regard perdu sur lui. Il était si sérieux… peut-être était-il venu m’achever en me disant qu’il était hors de question que nous élevions un enfant ensemble. Si seulement ce n’était que ça.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden & Kaleyna •• Je ne pensais pas te hair un jour... Jayden & Kaleyna •• Je ne pensais pas te hair un jour... EmptyJeu 19 Sep - 12:00






KALEYNA & JAYDEN

❝ je ne pensais pas te hair un jour ... ❞



Je ne savais pas comment lui dire ce qui s'était passé. Tout était allé si vite, que je n'étais même pas sûr de me souvenir de tout moi-même. Les hémorragies internes qu'elle avait étaient bien trop importantes, et nous ne savions plus où donner de la tête. Nous avions plusieurs organes à sauver si nous ne voulions pas qu'elle ait à se retrouver en tête des demandes d'organes. Un de ses reins était perforé, tout comme son estomac. Nous avions passé des heures en chirurgie pour essayer de sauver ces organes, enfin, moi surtout. Au bout de deux heures sans avancer, mes collègues avaient voulu lui retirer les organes abimés – ceux-ci étant non vitaux – et la mettre sur liste d'attente. Ils ne s’attendaient probablement pas à ma réaction. Il était hors de question pour moi de sacrifier ses organes et la laisser être dans une spirale qui pourrait ne jamais se finir. Il était hors de question que je ne la laisse être nourrie qu’à l’aide d’une sonde. Et puis, de toute façon, j’étais le chef de chirurgie et ils étaient sous mes ordres, je n’avais donc pas hésité une seule seconde. Oui, peut-être qu’ils finiraient par se douter de quelque chose, mais ce n’était vraiment pas la chose à laquelle je pensais à cet instant. « Comment tu te sens ? » lui demandais-je sérieusement. Je savais que sa guérison ne serait pas immédiate, mais je ne voulais pas qu’elle souffre alors que des médicaments étaient à sa disposition. « Quand on est arrivés en salle d’op, les dégâts étaient très importants. Tu avais plusieurs hémorragies internes dont nous avons dû nous occuper … » commençais-je doucement, avant de m’arrêter, sentant les larmes couler ses mes joues. Je ne savais pas comment continuer. Elle allait me détester.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden & Kaleyna •• Je ne pensais pas te hair un jour... Jayden & Kaleyna •• Je ne pensais pas te hair un jour... EmptyVen 20 Sep - 20:47


Comment je me sentais, il en avait de bonnes ! « J’ai l’impression d’être passée sous un camion ou une centrifugeuse » soupirais-je en essayant de calmer l’inquiétude qui me rongeait. « Pourquoi je me sens si faible, qu’est-ce qui s’est passé ? » lui demandais-je en comprenant à ses larmes que quelque chose de grave, c’était déroulé durant mon inconscience. Je ne savais pas quoi mais je le sentais au plus profond de mes tripes. Mon bébé était mort, c’est pour cela qu’il pleurait ? Je détournais le regard ne voulant pas montrer ne serait-ce qu’un signe de faiblesse tandis qu’il m’expliquait que j’avais fait plusieurs hémorragie interne. Trevor s’en était donné à cœur joie hein ?! Songeais-je avec ironie « Dis-moi ce qui se passe Jayden, pourquoi… Je sais que j’ai perdu l’enfant, inutile de me préserver » soupirais-je voulant jouer la forte mais dans le fond, je me sentais tout simplement brisé. Combien de temps allais-je encore être trahie ? Combien d’années à être traquée, à regarder par-dessus mon épaule attendant le couperet final. J’étais fatiguée et si je ne savais pas les ennuis qu’auraient Carol et Harold, cela ferait longtemps que j’aurais accepté ma défaite. Seulement voilà, je n’étais pas seule dans l’équation alors je continuais à me battre mais j’étais épuisée et la dernière trahison en date avait un peu plus brisé mon cœur. Je voulais crier ma colère, ma tristesse et ma peur mais à la place, mon visage n’exprimait que de la froideur. J’ignorais encore jusqu’où Jayden avait dû aller pour me sauver la vie mais j’aurais aimé pouvoir me reposer sur lui, qu’il se montre plus tendre mais nous étions à l’hôpital et ici, je n’étais rien de plus que sa maitresse cachée.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden & Kaleyna •• Je ne pensais pas te hair un jour... Jayden & Kaleyna •• Je ne pensais pas te hair un jour... EmptyLun 23 Sep - 10:41






KALEYNA & JAYDEN

❝ je ne pensais pas te hair un jour ... ❞



Comment lui dire ce que j’avais dû lui faire pour qu’elle reste en vie ? Peut-être que, finalement, lui retirer son estomac et la faire manger à l’aide d’une sonde pendant plusieurs années – en attendant un don d’organe – aurait été préférable. Mais comme me l’avait dit mon interne, rien ne dit qu’elle serait restée en vie si j’avais écouté mes collègues. Après tout, personne n’était au courant de sa grossesse – moi y compris – donc la fausse couche et l’hémorragie allant avec serait tout de même arrivées. Sauf que ça n’aurait pas été en salle d’opération, mais dans sa chambre, et qu’elle aurait probablement succombé à ses blessures à ce moment-là. Au moins, avec mon entêtement à sauver ses organes, son hémorragie avait eu lieu pendant que je l’opérais, et j’avais pu être réactif à ce sujet. « Mes collègues voulaient qu’on te referme, et disait qu’on aurait aucune chance de sauver les organes atteints, et que y’avait plus qu’à te mettre sur la liste d’attente. » commençais-je, sentant parfaitement les larmes continuer de couler sur mes joues. « Mais c’était hors de question que tu vives dans un hôpital jusqu’à ce qu’on ait un organe. Surtout que tu aurais pu mourir avant qu’on en ait un … » continuais-je, ma voix devenant presqu’un murmure. « Et après que les organes aient été réparés, on a constaté que tes constantes ne s’amélioraient pas. Et on ne comprenait pas pourquoi. Et c’est là qu’on a vu que tu faisais une fausse couche … » Je décidais de prendre une pause, un sanglot m’empêchant d’aller plus loin.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden & Kaleyna •• Je ne pensais pas te hair un jour... Jayden & Kaleyna •• Je ne pensais pas te hair un jour... EmptyLun 23 Sep - 22:51


J’avais fait une fausse couche, je le savais, je le sentais au plus profond de mes tripes et puis, je n’étais pas conne au point de croire que le bébé aurait survécu après une telle épreuve. Cela m’empêcha pas de sentir mon cœur se briser un peu plus face à ce constat car j’aurais aimé pouvoir garder l’enfant. Je me fichais bien de savoir si Jayden aurait été ravi ou pas. Je voulais cet enfant. J’avais toujours voulu avoir un enfant car c’était la seule chose de bien, de pure que j’aurais pu posséder dans ma vie sans qu’on ne parle de trahison ou autre. Or, l’avoir perdu me replongeait dans les méandres de ma vie pourrie. « Arrête de tourner autour du pot Jayden ! Dis-moi ce qu’il se passe tout de suite ! Je ne suis pas la première cruche, je sais bien que tu ne me dis pas tout ! » rétorquais-je froidement en gardant mon regard fixement sur le côté pour ne pas le regarder. Je voulais être seule, qu’il s’en aille mais j’avais besoin de savoir où j’en étais point de vue santé. « DIS MOI ! » terminais-je par m’écrier avant de gémir de douleur face à cet énervement. Je n’en pouvais plus de cette attente, il allait finir par me tuer à force de ne rien me dire que j’en serais presque à le secouer pour qu’il mette fin à mon calvaire. Je me foutais de ses états d’âmes ; Mon cœur était mort à cet instant précis car trop piétiné pour ne serait-ce que vouloir le réconforter. De tout de façon, il ne pouvait rien pour moi mise à part me délivrer de cette attente terriblement angoissante. Pourquoi ne voulait-il pas me dire ce que j’avais. Il me tuait à petit feu.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden & Kaleyna •• Je ne pensais pas te hair un jour... Jayden & Kaleyna •• Je ne pensais pas te hair un jour... EmptyMar 24 Sep - 11:05






KALEYNA & JAYDEN

❝  je ne pensais pas te hair un jour ... ❞



Je savais qu'il allait falloir que je lui dise, et que je n'en avais pas le choix. J'aurais largement préféré laisser mon interne lui annoncer la nouvelle, mais ce comportement, en plus d'être lâche, n'était pas respectueux envers ma bien aimée. Donc oui, lui dire la vérité était probablement la chose la plus difficile que je n'ai jamais eu à faire - y compris la culpabilité ressentie par rapport à notre liaison - mais là, maintenant, tout de suite, je n'étais plus son petit ami, mais son médecin et il fallait que je réagisse en tant que tel. « Comme nous n'étions pas au courant pour ta grossesse ... » commençais-je, essayant de garder mon calme. « Nous n'avons donc pas pu prévoir que tu ferais une fausse couche. Et nous avons donc mis du temps avant de réaliser ce qui se passait. Trop de temps ... » continuais-je, quelques reproches - envers moi-même et envers mon amante qui ne m'avait rien dit de sa situation, ce qui nous ramenait où nous en étions. « Le temps que nous nous rendions compte, les dégâts étaient déjà fait, et pour te sauver la vie, on a dû prendre une décision. On a dû te ligaturer une trompe.    » lui annonçais-je, n'arrivant pas à stopper les larmes qui coulaient sur mes joues.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden & Kaleyna •• Je ne pensais pas te hair un jour... Jayden & Kaleyna •• Je ne pensais pas te hair un jour... EmptyMer 25 Sep - 20:15


« Va-t’en.. » soufflais-je avec douleur car ce qu’il venait de m’annoncer me briser le cœur et je ne voulais pas pleurer devant lui. Ni devant quiconque. « Je t’ai demandé de t’en aller ! » repris-je avec plus de dureté dans la voix. Je ne pensais pas pouvoir haïr une personne aussi douce et aimante que Jayden Hamilton mais le résultat était là : je le haïssais de toute de mes forces. « Je veux plus jamais te voir tu m’entends ?! Dégage de ma vie… DEGAGE !! » Hurlais-je à la fin en le fusillant du regard. Je me foutais qu’il m’ait sauvé la vie, qu’il pense que je lui avais caché ma grossesse. Il pouvait bien penser ce qu’il voulait, je ne voulais plus le voir. Je refusais même de l’entendre. « Finalement cette histoire t’arrange, pas de bébé, rien pour déranger ton précieux plan de vie mais faudra te trouver une autre greluche pour jouer les maitresses bêtes et disciplinées… Je ne veux plus jamais te voir, oublie moi… Tu n’existes plus pour moi ! » Terminais-je une voix aussi glaciale qu’un iceberg, lui tournant de fait le dos pour ne plus le voir, pour ne pas l’entendre partir, pour ne pas pleurer la perte de mon enfant ainsi que ceux que j’aurais pu avoir. Je n’étais pas stérile, il me restait une trompe mais je savais que mes chances de tomber enceinte s’étaient réduites à peau de chagrin et ça, je ne pouvais lui pardonner. J’avais l’impression d’être doublement condamnée et ce n’était pas juste. Alors lorsque j’entendis la porte se refermer sur lui, ce fut un véritable cri de déchirement que j’étouffais dans l’oreiller en posant mes mains tremblantes sur mon ventre.
Un mois s’était écoulé depuis mon agression et ma rupture avec Jayden. Il me manquait mais ma colère me faisait tenir le coup malheureusement il avait fallu que Daryl ne s’en mêle et me force à aller passer un check up complet à l’hôpital, me forçant à revoir un homme que j’aimais autant que je haïssais. J’espérais fortement avoir à faire à un autre médecin que lui, qu’il n’oserait pas m’affronter en effectuant cette consultation de routine mais dans un sens, une partie de moi espérait qu’il ait ce courage. Autant dire que j’étais perdue, attendant que le couperet final ne tombe sur ma tête tandis que je patientais dans la salle d’attente.





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden & Kaleyna •• Je ne pensais pas te hair un jour... Jayden & Kaleyna •• Je ne pensais pas te hair un jour... EmptyJeu 26 Sep - 10:23






KALEYNA & JAYDEN

❝ je ne pensais pas te hair un jour ... ❞



Je savais bien que j’aurais dû laisser mon interne lui dire ce qu’il s’était passé en chirurgie. D’ailleurs, c’était généralement ce que je faisais avec d’autres patients, tout simplement pour que mes internes apprennent comment annoncer des mauvaises nouvelles. Mais je n’avais pas pu me contraindre à déléguer cette annonce. J’étais le responsable – même si ma responsabilité était amoindrie par le fait que j’avais eu le choix entre ça ou la laisser mourir – et il aurait été lâche de ma part de ne pas le lui dire moi-même. « Mais j’en veux un de bébé Kaleyna. Je veux fonder une famille avec toi, et tu le sais ! C’est toi que j’aime et tu sais très bien que tu n’es pas une greluche à mes yeux. » répondais-je, la voix tremblante. Mais n’entendant pas de réponse, je préférais franchir la porte et lui laisser un peu de temps. Elle en avait besoin. Je retournais à mon bureau, sans répondre à aux requêtes de mes collègues. Je voulais m’enfermer et ne plus bouger. Arrivant dans la pièce, ma rage – envers moi, envers elle, envers son ex surtout, envers tout – s’exprima en jetant tout ce qui se trouvait sur place, avant de laisser place à des sanglots.

Un mois s’était écoulé depuis la chirurgie, et je n’étais plus que l’ombre de moi-même. Tout le monde le sentait, même si personne n’osait me dire quoique ce soit. Pourtant, cela ne m’avait pas rendu rageur ou violent, donc ils auraient pu me parler. Mais je ne leur aurais probablement pas répondu. Je m’enfermais dans mon silence, ne voulant même plus voir de patients, et encore moins les opérer. Mais aujourd’hui, je n’avais pas le choix. Aujourd’hui, Kaleyna venait pour un check-up, et étant le chirurgien principal de son opération, c’était à moi de m’en occuper. Je ne savais pas si j’étais heureux de la revoir, ou si cela me rendait encore plus misérable.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden & Kaleyna •• Je ne pensais pas te hair un jour... Jayden & Kaleyna •• Je ne pensais pas te hair un jour... EmptyVen 27 Sep - 22:44


En un mois, la vie avait repris son cours pour le commun des mortels mais la mienne était comme sur pause. Je ne sortais que très peu, préférant me reposer pour me remettre de mes émotions mais aussi panser mes blessures de l’âme. Inutile de dire que je n’avais pas beaucoup parlé durant ce laps de temps ne faisant difficilement confiance même aux personnes proches de moi. J’en étais même venue l’espace d’un moment de suspecter Harold et Carol avant de tout simplement me dire que ma paranoïa allait finir par me rendre dingue. Il fallait que je me reprenne et c’est ce que j’avais commencé à faire quelques jours plutôt en allant faire la fête mais le cœur n’y était pas. C’était plus par automatisme que j’agissais ainsi, essayant de me prouver que je n’étais pas qu’une poupée cassée mais force était de constatée que c’était le cas alors que j’attendais sagement dans la salle d’attente de l’hôpital. « Ainsi c’est toi qui doit faire ma visite de contrôle » déclarais-je avec raideur en me levant car si d’une certaine façon, je me sentais revivre sous son regard, mon cœur meurtri continuait d’agir telle une bête sauvage blessée à savoir avec méfiance, prête à mordre pour se défendre. Je le suivais donc docilement vers son bureau essayant de réguler mon envie de partir en courant dans l’autre sens. « Si nous pouvions faire cela rapidement, j’ai un rendez-vous après » lâchais-je sans oser croiser son regard sinon je savais que ma garde se baisserait, que je l’observerais, que je m’inquiéterai de son état. Je l’aimais toujours, j’en avais bien conscience mais il y avait désormais un blocage et j’ignorais si je serais capable de dépasser ce stade un jour ou l’autre.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden & Kaleyna •• Je ne pensais pas te hair un jour... Jayden & Kaleyna •• Je ne pensais pas te hair un jour... EmptySam 28 Sep - 19:11






KALEYNA & JAYDEN

❝  je ne pensais pas te hair un jour ... ❞



Il y avait des moments où je détestais être le Chef de chirurgie. Autant ce dernier mois, cela m’avait permis de m’enfermer dans tout un tas de dossiers plus ou moins importants, et donc de sortir le moins possible de mon bureau, autant aujourd’hui, cela voulait dire que j’étais obligé d’assumer mes responsabilités, plus que n’importe quel autre médecin, et donc me retrouver en face de Kaleyna à nouveau. « J’ai pas vraiment le choix … » répondais-je, au tac au tac, d’une voix fatiguée. J’étais blessé par sa froideur, il fallait bien l’avouer, mais bon, je la comprenais en même temps. Je l’avais trahie, et je le savais. Et malheureusement, ce n’était pas que la culpabilité qui me rongeait, mais plus le manque que j’éprouvais depuis qu’elle était partie. Je ne mangeais quasiment plus, et cela se voyait. J’avais dû perdre une bonne dizaine de kilos, à tel point que même Melissa s’était inquiétée pour moi, et m’avait questionné. Elle avait d’ailleurs probablement deviné que tout était à présent terminé avec mon amante – puisque même si nous n’en avions jamais parlé, j’étais presque sûr qu’elle était au courant. Mais autant dire que si ma femme s’inquiétait de mon état de santé, c’était que je ne devais pas être au meilleur de ma forme. « Bien sûr, j’ai également d’autres rendez-vous de toute façon. » mentais-je sans culpabilité aucune, puisque j’avais décidé de passer une nouvelle fois ma journée enfermé dans mon bureau. Je voyais bien qu’elle tentait de ne pas croiser mon regard, et cela continuait de m’achever, je le sentais. « Je tiens quand même à dire que je suis heureux de te voir en vie, dans mon bureau, même si ça veut dire que tu me détestes ... »
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden & Kaleyna •• Je ne pensais pas te hair un jour... Jayden & Kaleyna •• Je ne pensais pas te hair un jour... EmptyDim 29 Sep - 23:14


Ainsi, s’il avait eu le choix, il m’aurait évité. Cette constatation me blessa et j’eu envie de le blesser à mon tour. J’étais ainsi : œil pour œil, dent pour dent. « Eh bien il semblerait que tu ne doives faire comme moi, prendre cette corvée comme elle vient et penser que ce n’est qu’un sale quart d’heure à passer » déclarais-je froidement avant de le suivre à son bureau où il me tardait déjà de le quitter. Je me souvenais que trop bien de cette pièce qui avait abrité quelques-uns de nos ébats faute d’avoir une salle de repos libre mais je plaçais ses souvenirs bien loin au fond de ma mémoire pour ne pas me sentir débordée par eux. « Je me doute. Autant se dépêcher dans ce cas » rétorquais-je tout en ne sachant pas si je devais me déshabiller ou non après tout, c’était lui le médecin mais je savais que cela me ferait un drôle d’effet qu’il me touche après ce long mois. D’ailleurs, je ne pus m’empêcher de lui jeter un coup d’œil et ce que je vis me frappa. Il avait perdu du poids et semblait au bord du suicide mais je refusais de me laisser attendrir. Un petit rire sans joie m’échappa quand il tint à me signaler qu’il était heureux de me voir en vie dans son bureau. Grand bien lui fasse songeais-je avec amertume. « Tu t’attendais à quoi de ma part Jayden ? Que je te tombe dans les bras en pleurant ce bébé qui ne verrait jamais le jour ainsi que les suivants ?! Tu as ta fille, moi je n’ai plus rien car encore une fois, mon monde s’est écroulé. Que penses-tu que j’ai ressenti en comprenant que Trevor n’avait été avec moi par intérêt ? Que j’avais été tabassé jusqu’aux portes de la mort ? Que l’homme que j’aimais n’avait pas eu un seul geste tendre à mon égard parce qu’on était dans son putain d’hôpital ? Que j’avais envie de mourir car on m’avait arraché la seule chose de pure que j’avais eu dans ma vie car même notre relation était entachée. Entachée du mensonge car je n’étais que ta putain d’amante. Je suis fatiguée de devoir me cachée que ce soit avec toi ou avec les autres mais ça, tu n’accepteras jamais car tu veux ta fille mais qu’est-ce que tu lui diras ? Oh ma chérie, ça fait trois ans que je trompe allégrement ta mère, m’en veux pas ?! Je ne veux plus de ça… Je suis lasse d’être cachée… Mon père m’a caché aux yeux du monde pendant dix ans après ça a été Edgar, ensuite Harold et Carol… puis après, c’était toi. Je ne veux plus qu’on me cache !! »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden & Kaleyna •• Je ne pensais pas te hair un jour... Jayden & Kaleyna •• Je ne pensais pas te hair un jour... EmptyLun 30 Sep - 10:07






KALEYNA & JAYDEN

❝ je ne pensais pas te hair un jour ... ❞



Génial, on en était venu à une espèce de guerre à qui serait le plus froid et le plus méchant. Qu’étais-je supposé répondre ? C’était elle qui avait commencé à me parler froidement et à être dérangé par le fait que je devais m’occuper de son suivi. « Apparemment, c’est ce que je vais devoir faire, en effet. » répondais-je doucement. Je n’avais aucune répartie, je le savais bien, mais déjà je n’avais jamais aimé les disputes, et de plus, j’étais bien trop fatigué pour dire quoique ce soit d’autre. Je savais bien que j’étais en train de filer un mauvais coton et que ce n’était vraiment pas bon pour ma santé. En plus d’avoir divisé ma portion de nourriture par au moins trois – je ne cuisinais même plus, c’était dire – je dormais très mal, et mon sommeil était très souvent entrecoupé de réveils intempestifs. Je fermais rapidement les yeux et me massais les tempes, pour tenter de me détendre. « Hum hum. » acquiesçais-je, avant de reprendre. « Tu pourrais retirer ton haut s’il te plait ? Que je commence par regarder la tête de tes cicatrices … » lui demandais-je, toujours aussi doucement. Je ne m’attendais pas à son monologue. Je ne m’y attendais pas du tout. Comment pouvait-elle croire ça de moi ? « Comment peux-tu … » commençais-je en me levant brusquement. Trop brusquement probablement. Car je ne sentis plus mon corps et sentis d’un coup mes jambes me lâcher. Tout devint noir.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden & Kaleyna •• Je ne pensais pas te hair un jour... Jayden & Kaleyna •• Je ne pensais pas te hair un jour... EmptyMar 1 Oct - 21:16


Je ne pensais pas que retrouver Jayden serait aussi dur nerveusement parlant. J’étais partagée entre mon envie de le supplier d’oublier que j’étais une paranoïaque compulsive froide à la limite de la saloperie et celle de camper sur mes positions. Je savais ce que je voulais à présent mais je n’ignorais pas qu’il était dans l’incapacité totale de me fournir la seule chose importante à mes yeux : l’amour. Un amour libéré d’entrave, libre d’être vu, commenté ou je ne sais quoi d’ailleurs. Non, Jayden voulait préserver sa fille et c’était tout à son honneur mais qui me préserverait moi ? On me pensait forte à la limite de l’insensibilité mais c’était faux. Mes cauchemars n’en étaient que plus violents, mes journées plus solitaires qu’autre chose et si je n’avais pas Harold et Carol pour veiller au grain, je crois que je serais dans le même état que lui. Oh je n’étais pas insensible à sa détresse mais engluée dans ma colère, je n’arrivais pas à baisser ma garde et c’est avec raideur que j’enlevais mon haut, m’affichant en soutien-gorge pour qu’il puisse voir mes cicatrices. Seulement sans savoir comment ni pourquoi, je me lançais dans un monologue virulent qui se voulait le porte-parole de mes craintes, de mes doutes, de ma colère mais aussi de ma peur et de mon amour pour lui car je l’aimais toujours. Je n’arrivais pas à tirer un trait sur lui et le voir s’effondrer devant moi me fit pousser un cri de peur et de surprise tandis que dans un réflexe, je l’attrapais par le col de sa blouse pour amortir sa chute. « JAYDEN ! Ah non, tu n’as pas le droit de me faire ce coup là, c’est trop facile ! » m’écriais-je en lui tapotant les joues avant de renfiler mon haut pour aller chercher de l’aide. Une heure plus tard, assise dans un fauteuil inconfortable, je guettais son réveil et gare à la première infirmière qui chercherait à m’en déloger. Je détendais mes jambes en soupirant quand mon regard croisa celui de mon ancien amant. « Tu t’es évanoui… A quand remonte la dernière fois où tu as pris un véritable repas ? » lui demandais-je en me levant, un léger ton de reproche dans la voix, caressant doucement sa joue du bout des doigts. « Crétin…Tu mets ta vie en danger pour rien » ajoutais-je avec cette fois-ci tristesse car je mesurais combien cet homme était important dans ma vie mais le blocage était toujours-là bien que ma colère se soit calmée… Légèrement.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden & Kaleyna •• Je ne pensais pas te hair un jour... Jayden & Kaleyna •• Je ne pensais pas te hair un jour... EmptyJeu 3 Oct - 10:33






KALEYNA & JAYDEN

❝  je ne pensais pas te hair un jour ... ❞



Je plissais difficilement mes yeux. La lumière m’aveuglait. Que s’était-il passé ? Je me rappelais avoir ausculté ma Kaleyna pour voir la tête qu’avaient ses cicatrices, puis plus rien. C’était le noir complet dans mon esprit. Ouvrant mes yeux du mieux que je le pouvais, je m’apercevais que j’étais dans une chambre à l’hôpital. Mais qu’est-ce qu’il avait bien pu se passer ? Je croisais mon regard perdu dans celui de Kaleyna. Qu’est-ce qu’elle faisait ici ? On avait rompu non ? Et si tout cela n’avait finalement été qu’un rêve ? Tout, sa mise à tabac par son ex, sa grossesse – quoique celle-ci aurait pu me faire plaisir dans d’autres circonstances – ses hémorragies, sa fausse couche et surtout le fait que j’avais dû lui couper une de ses trompes pour la sauver. « J’ai été comme ça pendant combien de temps ? Quand est-ce que je me suis évanoui ? » lui demandais-je avec espoir, malgré ma voix très roque. Je pris le verre d’eau qui était à côté de moi et le mena à ma bouche pour en boire quelques gorgées. Je ne voulais pas comprendre sa deuxième phrase, disant que je mettais ma vie en danger, tout simplement parce que je voulais croire un instant que tout était comme avant et que rien n’avait changé entre nous. « Papa ! » entendais-je crier avant de voir une tornade blonde débouler pour se jeter dans mes bras. Je poussais un petit gémissement – j’avais dû me faire quelques contusions en tombant – avant de lui caresser doucement les cheveux. « Tout va bien, ne t’inquiète pas. » tentais-je de la rassurer, sans vraiment me rendre compte d’à quel point la situation qui se déroulait dans cette chambre pouvait être cocasse.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden & Kaleyna •• Je ne pensais pas te hair un jour... Jayden & Kaleyna •• Je ne pensais pas te hair un jour... EmptySam 5 Oct - 15:23


Dire que je lui en voulais était un euphémisme. Il s’était évanoui en pleine discussion alors que je lui ouvrais mon cœur alors autant dire que je n’étais pas des plus joyeuses même si la peur qu’il m’avait fichu m’avait également calmé. « Tu as été inconscient plus d’une heure mais sans gravité puisque j’ai réussi à amortir sa chute afin que tu ne te fracasses pas le crâne. Sinon tu t’es évanoui quand je m’expliquais avec toi. Belle diversion je dois dire » répondis-je calmement avec l’intention de le secouer pour qu’il arrête de se laisser aller de cette manière. Je n’aimais pas me sentir coupable et c’était bel et bien ce qu’il me faisait ressentir. Merde, c’était moi la victime dans toute cette histoire alors si y en avait un qui avait le droit d’aller de travers, c’était moi et non lui. « Ecoute, je… » commençais-je avant d’être interrompue par l’arrivée inopportune de sa fille. Bien ma veine car je savais que ma présence dans sa chambre n’avait rien de motivée si ce n’est l’inquiétude. Or, aux yeux de sa fille, j’étais pour le moins une inconnue. Je me raclais donc la gorge, mal à l’aise. « Je suis ravie que vous n’ayez rien docteur Hamilton. Passez une bonne journée » marmonnais-je avant de récupérer mon sac et de fuir à toute jambe même si je n’allais pas vraiment loin. Non, je restais dans le couloir en m’adossant contre le mur pour tenter de faire le point sur ma vie. Je ne savais pas quoi faire, fuir à nouveau ? Changer d’identité, recommencer à zéro ? Pourquoi pas. C’était la seule solution, rien ne m’attachait à New York si ce n’est quelques amitiés. Pourtant, mon regard accrocha la porte que je venais de quitter. Jayden me retenait à New York car même en colère contre lui, même séparée de lui, je ne pouvais pas m’éloigner. C’était impossible et je lui en voulais qu’avec plus de force car tout aurait été plus simple si j’avais pu réellement le haïr.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden & Kaleyna •• Je ne pensais pas te hair un jour... Jayden & Kaleyna •• Je ne pensais pas te hair un jour... EmptyDim 6 Oct - 10:46






KALEYNA & JAYDEN

❝ je ne pensais pas te hair un jour ... ❞



« Donc ce n’était pas un cauchemar ? » lui demandais-je, déçu. « Tu as bien été tabassée, fait une fausse couche et j’ai dû te ligaturer une trompe pour te sauver ? Et donc tu m’as quitté ? C’était pas un cauchemar tout ça ? » Dire que j’étais dans un autre monde était un euphémisme. Entre ma gorge qui me brûlait, ma tête qui était dans un nuage et la lumière qui m’aveuglait, je n’étais vraiment pas au meilleur de ma forme, ça c’était sûr. « Rappelle-moi de faire quelque chose à propos de ces lumières. Faut vraiment qu’elles soient plus tamisées. » dis-je dans un essai de sourire – donc une grimace – à l’encontre de mon amante – ou plutôt ex-amante. Pourquoi est-ce que Kaleyna partait ? Je ne comprenais pas. Je caressais doucement les cheveux de ma fille pour la rassurer, tout en me questionnant sur le départ de la femme que j’aimais. « Papa, je reviens. J’ai pas eu le temps de manger, donc je vais prendre quelque chose à la cafet’ okay ? » entendais-je ma fille me prévenir. J’acquiesçais de la tête et la regardais partir. « Vous pouvez y retourner, je vais en avoir pour un moment. Mon père doit vraiment être un fantastique médecin pour que ses patients s’inquiètent autant pour lui. » crus-je entendre la voix de ma fille dans le couloir. A qui pouvait-elle bien s’adresser ? Une chose était sûre, je n’aimais vraiment pas ce satané brouillard dans lequel je me trouvais !
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden & Kaleyna •• Je ne pensais pas te hair un jour... Jayden & Kaleyna •• Je ne pensais pas te hair un jour... EmptyDim 6 Oct - 22:28


J’attendais dans le couloir sans trop savoir pourquoi je restais plantée là. Je n’avais rien qui me forçait à rester ni même à continuer ce simulacre de vie. Tout aurait été tellement plus simple si j’avais su partir sans me retourner, sans chercher à le revoir même une seule et unique fois car je comprenais que si j’avais accepté de venir, c’était en espérant le revoir. Ma tête disait non mais mon cœur disait oui mais j’ignorais à quel saint me vouer jusqu’à ce que sa fille ne ressorte et me dise que je pouvais retourner le voir en me lançant une phrase qui me laissa songeuse. « C’est un bon médecin » répondis-je en pensant mes mots bien que je lui en voulais toujours. J’avais l’impression qu’il m’avait arraché le droit d’être heureuse et je savais que je ne pourrais pas lui pardonner de sitôt et reprendre notre relation où elle en était. J’attendis que sa fille ne soit plus à portée de vue pour me glisser à nouveau dans la chambre où je m’approchais du lit de Jayden. Je lançais mon sac dans le fauteuil avant de tout simplement grimper sur lit et me blottir dans ses bras. « La ferme, je ne veux rien entendre, je veux juste… un peu de réconfort ! Je t’en veux toujours, je n’arrive pas à te pardonner mais je n’arrive pas à t’oublier et je ne sais pas si je le veux réellement mais je ne veux plus être ta maitresse. C’est fini. Je veux pouvoir être avec toi sans me cacher, pouvoir aller au restaurant, au cinéma, bref vivre une histoire normale mais je sais que tu ne peux pas me l’accorder alors juste une dernière fois être dans tes bras même seulement quelques minutes » décidais-je à suivre mon cœur même si c’était une dernière étreinte avant le grand départ, avec les adieux. Jayden pouvait toujours me retenir mais je savais qu’il ne le ferait pas. Sa fille passait avant tout même avant nous et moi, je n’avais plus l’intention de jouer les figurantes dans sa vie.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden & Kaleyna •• Je ne pensais pas te hair un jour... Jayden & Kaleyna •• Je ne pensais pas te hair un jour... EmptyLun 7 Oct - 11:24






KALEYNA & JAYDEN

❝ je ne pensais pas te hair un jour ... ❞



J’étais juste épuisé. Et la lumière me brûlait toujours autant les yeux. Je regardais attentivement la chambre dans laquelle je me trouvais. Après tout, j’étais toujours le chef de chirurgie, et c’était donc moi qui m’occupais de ce genre de détails. Autant que mon évanouissement puisse servir à améliorer les chambres non ? Déjà, le lit n’était pas ce qui se faisait de plus confortable, tout comme le coussin. Bon, pour le coussin, comme les plumes étaient interdites à cause des risques d’allergie, ils ne changeraient pas. Mais ces lits ? Il faudrait tout de même que je fasse quelque chose à ce sujet. Et à propos de la lumière aussi. Peut-être mettre des halogènes dont les patients géreraient l’intensité avec une commande près du lit ? Quelque chose me disait que lorsque je serais réellement réveillé et retiré de médicaments, je ne m’en rappellerais plus. Je tentais d’attraper mon téléphone, posé sur la table de chevet, quand Kaleyna rentra dans ma chambre de nouveau. Je sentais le sourire niais apparaître sur mon visage, sans pouvoir le retenir. Je la prenais dans mes bras, et respirais lentement son odeur, pour ne plus jamais l’oublier, avant de répondre difficilement, les larmes commençant à couler sur mes joues. « Je le sais. C’est égoïste de ma part de te demander ça. Ça a toujours été égoïste, et je le savais depuis le début de notre relation. Je savais que ce n’était pas juste pour toi, mais c’est juste que je t’aime tellement que cela n’avait plus d’importance. Je voulais juste être avec toi. C’était tout ce qui m’importait. Donc je suis désolé. »
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden & Kaleyna •• Je ne pensais pas te hair un jour... Jayden & Kaleyna •• Je ne pensais pas te hair un jour... EmptyLun 7 Oct - 18:56


Cela sonnait comme une rupture et sûrement que cela en était une après deux ans de relation même dissimulée aux yeux des autres. J’aurais aimé que cela ne se termine pas ainsi –que cela ne se termine pas tout simplement ; mais j’étais épuisée de devoir toujours cacher qui je suis même au sein de mon propre couple. Ce n’était ni sa faute ni la mienne mais simplement les aléas de la vie. Un jour, une situation vous va et puis le lendemain, ce n’est plus la même chose. Jayden m’aimait tout comme je l’aimais mais tant qu’il y aurait son épouse entre nous deux, je ne voulais plus y croire. Je n’y croyais plus car je n’avais plus rien à lui apporter. On m’avait brisé, une fois de plus, une fois de trop. « Je le savais depuis le début Jayden et j’ai accepté cette situation parce qu’elle m’arrangeait dans le fond mais je ne veux plus te partager. Je ne veux plus me dire que le soir quand tu rentres, c’est dans un autre lit que le mien que tu te couches, que c’est un autre visage que le miens que tu vois. Je suis fatiguée de toujours me cacher, de vivre recluse même dans l’amour. Je ne veux plus de cela » répondis-je avant de me redresser légèrement pour le voir, attestant de ses larmes. Cela me brisait le cœur et je n’avais qu’une seule envie lui dire : oublions, restons comme nous sommes mais je savais que dans une semaine voire deux peut-être un mois, je ne serais pas heureuse. Je me penchais pour lier ses lèvres aux miennes avant de quitter ce lit. « Je veux que tu manges Jayden, je veux que tu reprennes des forces, que tu redeviennes cet homme que j’admire mais tu dois le faire sans moi car j’ai besoin de me reconstruire également. J’ai besoin d’oublier certaines choses et de faire le deuil de certaines autres » commençais-je avant de tout simplement détourner le regard. « Si un jour, tu ressens l’envie de te libérer réellement des chaines qui te tiennent loin de moi alors je serais la plus heureuse des femmes mais en attendant même si je t’aime comme je n’ai jamais aimé, je ne peux plus me contenter la place de maitresse » terminais-je et j’avais l’impression que l’on m’arrachait définitivement le cœur que mes yeux s’humidifièrent mais aucune larme ne coula. Mon cœur était simplement en train de s’assécher pour de bon parce que j’avais pensé bêtement qu’il me retiendrait, que son amour pour moi dépasserait sa peur. Je m’étais trompée.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden & Kaleyna •• Je ne pensais pas te hair un jour... Jayden & Kaleyna •• Je ne pensais pas te hair un jour... EmptyMar 8 Oct - 18:33






KALEYNA & JAYDEN

❝ je ne pensais pas te hair un jour ... ❞



Je ne voulais pas que Kaleyna s’en aille. Je la serrais encore plus dans mes bras, comme pour éviter son départ. Je ne voulais pas que notre relation s’arrête. Je savais que c’était très égoïste de ma part, mais je ne pouvais pas m’en empêcher. A l’exception d’Alexis, Kaleyna était la lumière de ma vie, celle qui m’avait apporté un bonheur incommensurable et surtout qui m’avait fait découvrir l’amour. Comme dire au revoir – voire pire, adieu – à la femme que l’on aimait ? « Tu sais que je ne la touche plus ? Je ne la touche plus depuis que je t’ai rencontré. Et quand je vois son visage, c’est au tien que je pense. Je t’aime Kaleyna. C’est toi la femme de ma vie. » répondais-je, me sentant cette fois-ci totalement réveillé. Mon cœur battait la chamade, et je sentais les larmes couler sur mes joues. Je n’essayais même pas de les cacher. « Tu me demandes de vivre sans toi ? Est-ce que tu te rends compte ? Comment est-ce que tu veux que je mange, que je reprenne des forces et surtout que je redevienne l’homme que j’étais avant si tu n’es pas là ? Comment veux-tu que j’avance, si tu n’avances pas à côté de moi, près de moi ? » répondais-je dans un sanglot, avant de carrément éclater en pleurs. Je savais que j’étais pathétique, mais je n’y pouvais plus rien à présent. Je ne voyais pas comment je pouvais vivre sans elle, pas après tout ce que j’avais découvert. « Tu m’as fait découvrir l’amour Kaleyna. Je ne pensais pas pouvoir aimer avant toi. Pire, je pensais que l’amour c’était ce que je vivais avec Mélissa. Mais je ne sais pas comment je pourrais m’en remettre. Je sais que c’est égoïste, mais je veux être avec toi. Et si tu rencontrais Alexis ? Et si je te la présentais ? Et si je lui disais la vérité à elle et seulement à elle ? Juste en attendant que je puisse divorcer sans avoir peur qu’un juge ne me l’enlève. S’il te plaît, je t’en supplie. Dis oui. Ne me laisse pas. Je t’en supplie. »
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden & Kaleyna •• Je ne pensais pas te hair un jour... Jayden & Kaleyna •• Je ne pensais pas te hair un jour... EmptyMer 9 Oct - 22:54


« Je sais que tu ne la touches plus mais elle a le droit de voir ton visage chaque jour que dieu fasse alors que je n’ai le droit qu’à des rapides étreintes dans une salle de repos » répondis-je avec douleur. Je n’en pouvais plus de cette vie. Ne pouvait-il pas comprendre que cela me tuait d’être proche de lui tout en étant celle de l’ombre ? Celle que l’on cache ? Celle pour qui l’ont ment ? Celle qui ne sera jamais reconnu en tant que tel ? Celle qu’on fera mine de ne pas reconnaitre car sa femme est présente dans la pièce ? Je l’aimais comme une dingue et ses sanglots me brisaient le cœur mais je ne pouvais pas continuer sinon mon cœur serait définitivement brisé. Les hommes l’avaient déjà malmené et si j’avais pensé que ma relation clandestine avec Jayden me suffisait, aujourd’hui, la poupée était cassée et j’avais cruellement besoin de plus. Je méritais plus merde ! « Mais Jay, regarde la vérité en face ?! Est-ce que c’est ça que tu veux de moi ? Que je ne sois à toi que quelques heures à la va-vite dans une pièce sombre ? Je veux plus !! Je veux du temps avec toi, je veux des saisons, je veux une vie près de toi…J’ai mal, je souffre depuis un mois, j’ai constamment peur, je sursaute au moindre bruit, mes nuits sont remplies de cauchemar et personne vient me sauver. Je ne veux plus être seule » pleurais-je à mon tour, vidant mon sac devant lui car je ne pouvais faire autrement. Je m’apprêtais à m’en aller quand il reprit la parole, me clouant sur place d’une seule question. « Tu veux en parler à ta fille ? » répétais-je bêtement avant de secouer la tête. « Et si elle condamne notre relation ? Si elle ne m’accepte pas ? Si elle se détourne de toi à cause de moi ? Tu finiras par me détester comme je me déteste » plaidais-je en bonne substitut que j’étais avant de soupirer et de revenir vers lui. « Un mois. Je t’accord un mois pour le lui dire, pour la préparer à cette nouvelle mais si dans un mois, rien ne change entre nous, je disparaitrai. Je ne rigole pas, Edgard sait où me trouver alors si je vois que rien ne change dans notre histoire, je repartirai, je changerai de nom, tu n’entendras plus jamais parler de moi » débitais-je froidement avant de me radoucir et de simplement fondre dans ses bras pour l’embrasser passionnément. « Embrasse-moi, serre moi dans tes bras Jay » murmurais-je avec passion, ne voulant plus être loin de lui. Je ne pouvais plus. C’était au-dessus de mes forces.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden & Kaleyna •• Je ne pensais pas te hair un jour... Jayden & Kaleyna •• Je ne pensais pas te hair un jour... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jayden & Kaleyna •• Je ne pensais pas te hair un jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞
» [Jayden&Kaleyna] Tell her our story please...
» artémis & madi ~ The way that you flip your hair gets me overwhelmed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-