It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ EmptyVen 9 Aoû - 11:51






KALEYNA & JAYDEN

❝ what if kaleyna was rebekah ❞



J’arrivais à l’appartement de mon amante, de la femme de ma vie, Kaleyna. Nous nous étions rencontré il y a deux ans, et nous avions beau avoir longuement hésité – j’étais tout de même marié et elle en couple – mais nous n’avions pas pu résister. Depuis, même s’il nous était plutôt compliqué de se voir sans se faire prendre, nous arrivions tout de même à nous débrouiller. La plupart du temps, elle venait me voir à l’hôpital, et nous allions tout simplement en salle de repos. C’était tout de même ce qu’il y avait de plus simple, puisque nous nous voyions entre deux de mes chirurgies, et je pouvais donc rentrer normalement chez moi. Sinon, il y avait des moments, comme ce soir, où j’allais directement chez elle, après mon travail. Généralement, c’était le vendredi, parce que ma femme avait son club de lecture à la maison – je prenais donc l’excuse de ne pas vouloir la déranger – et ma fille avait ses entraînements de cheerleading. J’étais donc libre comme l’air ce soir, et en profitais donc pour aller chez elle. J’avais prévu de lui préparer un dîner – d’où les sacs de courses que je portais – ainsi qu’une soirée DVD. Parce que oui, il était plus pratique de se voir à l’hôpital, mais nous avions alors très peu de temps et ce n’était donc rarement autre chose que du sexe. Ce qui était différent lorsque nous étions chez elle. Après avoir sonné, je la voyais m’ouvrir la porte. Je m’avançais alors pour l’embrasser.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ EmptyVen 9 Aoû - 12:08


J’étais usée mais fière de moi. L’appartement était propre comme un sou neuf, les draps de mon lit était changé et ce soir, je savais que j’allais m’endormir avec l’odeur de Jayden. C’était peut-être idiot mais je n’arrivais pas à m’en passer, il était devenu comme une drogue pour moi. Pourtant, rien n’était joué entre nous deux car il était marié et moi fiancé à un autre homme mais notre attirance avait fini par être plus forte que nous et j’avais cédé entre ses bras comme un vulgaire pantin dont l’amour était devenu le marionnettiste. Je ne regrettais rien car avec Jayden, je me sentais comme à la maison, il avait un goût d’Irlande alors qu’il était tout ce qui était plus américain qu’autre chose mais il possédait cette force tranquille, cet amour dans les yeux qui me poussait à me laisser aller… Du moins pas totalement car je ne pouvais encore me confier. Je n’y arrivais pas et ce n’était pas faute d’essayer songeais-je avec tristesse mais le blocage continuait surtout qu’il était marié. C’était idiot mais peut-être en quelque sorte, je me protégeais. Je savais que mon cœur ne supporterait pas une autre trahison, il était bien trop fragile pour cela. Alors, rester avec Trevor était un peu comme avoir une solution de replis même si je n’arrivais plus à coucher avec lui. « Bonsoir mon ange » l’accueillais-je avec un charmant sourire loin de mon expression froide que j’arborais continuellement. Je l’embrassais alors, avec tendresse en me blottissant dans ses bras « Vive le vendredi » plaisantais-je.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ EmptyVen 9 Aoû - 12:32






KALEYNA & JAYDEN

❝ what if kaleyna was rebekah ❞



Je savais que continuer cette relation risquait de faire souffrir les trois femmes que j’avais dans ma vie – dont deux femmes de ma vie, puisqu’Alexis était une des femmes de ma vie, avec Kaleyna. Je ne considérais pas Melissa comme une des femmes de ma vie, tout simplement parce que je ne ressentais rien envers elle. Mais ce n’était pas pour cette raison que j’accepterais de la faire souffrir. Après tout, elle m’avait donné une chose pour laquelle je la remercierais toute ma vie : ma fille, tout simplement. Et juste pour cette raison, je ne voulais pas qu’elle souffre. Je ne l’aimais pas, et ne l’avais jamais aimée. Je ne l’appréciais même pas. On aurait pu croire que nous serions au moins devenus amis en près de dix-huit ans de vie commune. Mais ce n’était absolument pas le cas. Nous étions simplement des inconnus qui vivions ensemble. Un peu comme deux colocataires partageant le même lit en fait. Je passais l’entrebâille de la porte, tout en continuant à l’embrasser. « Bonsoir ma belle. » répondais-je, avant de l’embrasser à nouveau. Ne pas partager mes soirées avec elle et ne devoir partager seulement quelques moments, me torturaient, vraiment. Mais avais-je vraiment le choix ? Je préférais attendre les dix-huit ans de ma fille avant de demander le divorce, pour être sûr qu’elle ne me l’enlèverait pas par pure vengeance – vu qu’elle ne l’aimait même pas. « Le vendredi est devenue mon jour préféré de la semaine depuis que nous sommes ensemble. » confessais-je tout en posant les courses sur le plan de travail.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ EmptyVen 9 Aoû - 12:50


Ses baisers avaient un goût de paradis et d’enfer dans un même temps. Le paradis car il me transportait vers une félicitée à laquelle j’aimais tant me raccrocher dans ma sinistre existence mais l’enfer car à chaque fois, je savais qu’il allait devoir partir. Cela me tuait à petit feu de le voir à chaque fois s’en aller, de devoir me contenter de ces bouffées d’oxygène dans nos vies mais pouvions-nous plus ? Non. Jayden était marié et père de famille et je respectais son envie de préserver sa fille mais de l’autre, je ne pouvais m’empêcher de désirer plus que quelques heures, qu’une rapide partie de jambe en l’air dans une salle de repos. Je voulais avoir du temps avec lui, pouvoir m’endormir dans ses bras et me réveiller avec lui auprès de moi. Dans un sens, peut-être était-il mieux qu’il ne passe pas la nuit avec moi sinon comment lui expliquer les nombreux cauchemars qui peuplaient mon sommeil ? Je ne pourrais pas lui en donner la raison exacte ni même qu’il ne comprendrait pas pourquoi, je pleurais dans mon sommeil car je revivais cette tragique journée qui m’avait enlevé mon père. Les souvenirs étaient comme figés dans ma mémoire et mon inconscient n’avait de cesse d’essayer d’en briser la prison. « Huuum quelque chose me dit que tu vas me gâter ce soir ! » souriais-je tout en fouinant dans les sacs de course. « Je devrais peut-être me présenter aux prochaines élections présidentielles pour exiger que tous les jours soient un vendredi » minaudais-je en le regardant avec malice, me mordillant la lèvre comme à chaque fois que je pensais à quelque chose de bien moins chaste le concernant. « Alors mon ange, quel est le programme de ce soir ? Tu dois rentrer à quelle heure ? » Demandais-je consciente de trahir mon envie de le voir rester.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ EmptyVen 9 Aoû - 13:31






KALEYNA & JAYDEN

❝  what if kaleyna was rebekah ❞



J’aurais tant aimé pouvoir rester dormir chez elle, au moins une fois. Mais je savais que je ne le pouvais pas. Je savais que je pourrais mentir à ma femme et lui dire qu’une urgence chirurgicale était arrivée et que je devais rester à l’hôpital pour la nuit. Mais je n’étais pas un menteur, ne l’avais jamais été et ne voulais jamais le devenir. Même si je ne ressentais rien pour ma femme, je ne voulais pas lui mentir. Bien sûr, je lui mentais pas omission, en ne lui disant pas que j’avais une aventure. Mais je savais qu’elle était au courant, et que comme moi, elle ne voulait pas demander le divorce. Ce serait donc lui manquer de respect que de lui raconter un énorme mensonge comme celui-ci, surtout qu’elle pourrait le vérifier sans problème en parlant à mes collègues. Bon, je ne savais pas s’ils auraient mes arrières ou non. Après tout, même sans être leur chef, nous étions tout de même amis et travaillions depuis des années ensemble. Mais je ne voulais pas les mettre dans une telle position. « J’ai prévu un ‘coq au vin’ avec des tagliatelles. » lui dis-je dans un sourire, en utilisant le français pour le nom du plat. C’était un plat qui était assez simple à préparer, et surtout, nous pourrions commencer notre film pendant qu’il cuisait. « Oui, ce serait une bonne idée en effet. » répondais-je avant de déposer mes lèvres sur les siennes. « Je dois être rentré pour 23h, ce qui nous laisse près de trois heures. »
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ EmptyVen 9 Aoû - 13:42


« Tu sais me prendre par les sentiments toi » rigolais-je car j’adorais la gastronomie française pour y avoir vécu durant deux petites années. C’est étrange, dans mon esprit, la France était associée à ma plus grande douleur, celle d’avoir eu le cœur brisé d’avoir aimé un homme qui ne le méritait pas mais pourtant, lorsque j’y repensais en la compagnie de Jayden, il n’y avait plus que de bons souvenirs. Cet homme était tout simplement magique et je savais que j’en mourrais de le voir me quitter. C’était fou comme en l’espace de deux ans, il était devenu un roc dans mon existence, un phare pour m’aider à regagner le rivage en sécurité. « J’ai toujours de bonnes idées que veux-tu, je suis la meilleure » plaisantais-je en lui offrant mes lèvres avant de le retenir par son haut « encore » murmurais-je en quémandant un second baiser. J’aimais le paradis dans ses bras même si cela ne devait durer que trois heures. C’était déjà bien plus que nos rapides étreintes entre deux patients. [color=#c03000] « Trois heures où je t’aurais rien que pour moi, j’achète docteur Hamilton » lui souriais-je avant de le contourner pour ouvrir le réfrigérateur. « J’ai mis du vin au frais, tu veux un verre ? » lui proposais-je car j’avais toujours eu ce petit réflexe de déboucher une bouteille en sa présence. Combien de fois ne l’avais-je d’ailleurs pas appelé de mon bain, un verre de vin en guise d’accompagnement pour lui raconter ma journée lorsque nous ne pouvions pas nous voir. C’était fou comme je n’arrivais pas à me passer de lui, rien qu’une journée. « J’ai vu que tu avais ramené un dvd, tu veux que nous regardions le film avant ou après manger ? » lui demandais-je avec un léger sourire car nous savions tous les deux que c’était du pareil au même : je finirais tendrement blottie dans ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ EmptyVen 9 Aoû - 14:02






KALEYNA & JAYDEN

❝ what if kaleyna was rebekah ❞



« Toujours voyons. Ma simple existence a été créée pour te satisfaire. » lui dis-je dans un rire. « J’adorerais aller en France. C’est comment là-bas ? » lui demandais-je. Je n’avais jamais vraiment voyagé, ou en tout cas jamais quitté les Etat-Unis. Nous avions une maison dans les Hampton où j’allais quelques fois avec Alexis, mais c’était à peu près tout. Normalement, après le lycée, comme j’avais en plus sauté une classe, j’avais prévu de prendre une année sabbatique pour faire le tour de l’Europe et visiter les plus belles villes. Mais Melissa était tombée enceinte et je l’avais épousée. J’étais donc tout de suite allé à l’université pour étudier la médecine. Je me demandais si ma fille allait suivre la voie de toute ma famille. Après tout, nous étions tous dans la branche médicale, qu’elle soit chirurgicale ou autre. Mais bon, jamais je ne lui mettrais la pression, elle ferait ce qu’elle aurait envie de faire, tant que cela la rendait heureuse. Je l’embrassais de nouveau, comme elle me l’avait quémandé. Je ne savais pas comment j’arriverais à trouver le courage pour la quitter à nouveau ce soir. Cela me déchirait rien que d’y penser. « Avec plaisir ! » acceptais-je sa proposition pour un verre de vin. J’adorais vraiment le vin, même si je n’avais pas vraiment les connaissances d’un œnologue. « Je pensais qu’on aurait pu faire les deux en même temps. Commencer le film pendant que le coq cuise puis manger devant. T’en penses quoi ? »
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ EmptyVen 9 Aoû - 14:22


« A ton avis, pourquoi j’adore venir te voir en hiver ? Tu me tiens chaud ! » Rigolais-je à mon tour avant de tout simplement lui tirer la langue. Certes, ce comportement me ressemblait guère étant donné que je passais le plus clair de mon temps pour une peste insensible et marie couche toi là du moins pour ce dernier adjectif, il ne s’appliquait plus à moi depuis deux ans. Jayden avait su m’apporter ce que je recherchais désespérément depuis des années et je n’en étais que plus satisfaite « mais tu sais, en quelque sorte, c’est peut-être vrai, tu es entré dans ma vie pour mieux la combler » lui répondis-je avec un sourire mutin car pour la combler, il était le roi. Si mon père n’avait pas été assassiné, je crois qu’il aurait adoré Jayden. J’en étais presque certaine du moins, était-ce, ce que j’aimais me dire afin de me réconforter lorsque je me retrouvais seule avec mes pensées. « C’est un très beau pays où il fait bon d’y vivre même si je ne te conseille pas le métro aux heures de pointe. C’est une vraie horreur ! Qui sait, nous irons peut-être un jour en vacances toi et moi » lâchais-je avec un sourire même si une pointe de douleur venait d’assombrir mon regard à l’idée que ses vacances n’étaient qu’utopique. A la place, je quémandais ses baisers pour mieux le contourner et nous servir deux verres de vin. « C’est un bordeaux grand cru, tu m’en diras des nouvelles mon cœur » lui dis-je en lui tendant son verre pour mieux me blottir dans ses bras. J’étais très tactile avec lui mais en même temps, j’avais besoin de faire le plein de contact. C’était juste vital. « J’aime ton idée ! Allez mauvaise troupe, ne perdons pas de temps » souriais-je en déposant un baiser au creux de son cou pour aller préparer le dvd.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ EmptyVen 9 Aoû - 14:55






KALEYNA & JAYDEN

❝ what if kaleyna was rebekah ❞



Je ris en entendant sa réplique. « Alors je ne suis qu’un coussin chauffant pour toi ? Très bien, j’en prends note. » répondais-je en tentant d’être sérieux, même si je savais parfaitement que j’étais trahi par mes yeux qui pétillaient. « Toi aussi, vraiment. » commençais-je, reprenant mon sérieux. « Avant toi, je ne savais pas ce qu’était l’amour et ce qu’était une vraie relation. J’en avais toujours rêvé, bien sûr, mais je n’y croyais plus vraiment. Je me voyais déjà à la maison de retraite avec Melissa, dans un silence de mort. » lui confessais-je. Elle avait vraiment éclairée ma vie, et j’espérais pouvoir enfin être pleinement avec elle, l’épouser et agrandir ma famille à ses côtés. J’espérais vraiment qu’Alexis comprendrait, et qu’elle me pardonnerait et resterait à mes côtés – nos côtés. « J’aimerais beaucoup rencontrer tes parents un jour. » lui dis-je, sans vraiment m’en rendre compte. Bon, plutôt dans un an, le temps que je demande le divorce, parce que je n’étais pas vraiment sûr qu’ils apprécieraient que je sois un homme déjà marié. « Oui, ce serait bien qu’on y aille. » répondais-je, un peu rêveur. Je ne pouvais plus prendre d’année sabbatique à présent, ayant beaucoup trop de responsabilités à l’hôpital – que je dirigeais quand même – mais peut-être que nous pourrions tout de même faire le tour de l’Europe ensemble, même si nous l’étalions sur plusieurs années. Je prenais une goutte de son vin. « Il est très bon, merci. » lui dis-je avant de terminer la préparation de notre diner. « Tu n’es pas la seule à avoir de bonnes idées, crois-tu ! » m’exclamais-je avant de m’installer sur son canapé, mon verre à la main.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ EmptyVen 9 Aoû - 15:17


« Hummm ma foi, je serais bien tentée de te dire oui rien que pour t’embêter mais non, tu es bien plus que cela » rigolais-je avant de lui confier véritablement ma pensée. C’était tout simplement la lumière au bout de mon tunnel et j’appréhendais de m’en rapprocher davantage. Je ne voulais plus me brûler les ailes, je ne pouvais plus me le permettre. Jayden m’avait montré qu’on pouvait être heureux même en vivant cachés et ça, ça n’avait pas de prix. « Et toi, tu m’as appris que même un cœur brisé pouvait réapprendre à aimer, et ça n’a pas de prix mon amour » murmurais-je sans pour autant m’empêcher de l’embrasser comme pour sceller nos paroles avant de bloquer sur son souhait de rencontrer mes parents. Ciel, j’avais failli lui répondre qu’il allait avoir du mal avant de me prendre compte que pour lui Carol et Harold étaient mes parents. En quelque sorte, c’était le cas puisque je les appelais papa et maman mais officieusement, ils étaient respectivement mon ancienne gouvernante et majordome. Encore un mensonge de plus qui s’était glissé entre nous « Je suis sûre qu’ils t’adoreront… Il se peut que j’ai déjà glissé deux trois mots sur toi sans faire exprès » grimaçais-je en me rappelant le sermon d’Harold sur la fidélité et les liens sacrés du mariage mais Carol, elle, elle avait compris que je n’aimais pas Trevor. L’avais-je seulement aimé un jour ? Peut-être mais Jayden m’avait montré que l’amour, le vrai, n’a aucun doute, il est puissant, dévastateur et surtout, il vous emmène loin, très loin au paradis. Malheureusement même des vacances avec lui restaient hypothétiques mais j’essayais de me dire que l’avenir nous sourirait tôt ou tard et que nous pourrions enfin être heureux. « Bien sûr que tu as de bonnes idées, la preuve, tu m’aimes » rigolais-je, me détendant à nouveau tout en lançant le film, venant m’installer entre ses jambes allongées pour mieux me blottir contre son torse. « J’aimerai que le temps cesse de s’écouler et restée blottie tout contre toi durant des heures et des heures » murmurais-je en fermant les yeux, mon verre de vin, posée en évidence sur la table basse. Ce soir, je n’étais pas seule dans mon bain, il était là.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ EmptyVen 9 Aoû - 16:22






KALEYNA & JAYDEN

❝ what if kaleyna was rebekah ❞



« Tu es un peu méchante en fait non ? » répondais-je dans un petit rire, feignant d’être vexé. Mais bien sûr, je le prenais avec beaucoup d’humour, sachant parfaitement que cela en était. « Je suis désolé que ton cœur ait pu être brisé un jour. » continuais-je d’une petite voix, reprenant mon sérieux. « J’espère ne jamais te faire de mal. J’espère que tu le sais. » terminais-je avant de répondre à son baiser. Je ne voulais pas culpabiliser, mais pourtant, je ne pouvais m’en empêcher, malheureusement. Je savais qu’au fond, même si elle ne l’admettait pas – et peut-être ne l’admettrait-elle jamais – elle souffrait par ma faute, de notre situation. J’aurais tant aimé pouvoir lui offrir tout ce dont elle méritait, tout un paradis sur Terre. Mais nous devions encore attendre un an. Un an, ce n’était pas beaucoup non ? Ce n’était même rien, seulement un tiers de notre relation. Nous avions attendu déjà deux longues années, qu’était-ce une année de plus ? Et ensuite, nous pourrions enfin être libres, tous les deux à s’aimer au grand jour. Nous pourrions aller au restaurant – même si j’adorais cuisiner pour elle – partir en vacances, bref, nous serions tout simplement libres. « Tant que tu ne leur as pas glissé que je suis marié, tout me va. » Je ne voulais vraiment pas que ses parents puissent penser que j’étais une personne infidèle. Je ne l’étais vraiment pas. Enfin si, je trompais ma femme avec Kay’, mais ce n’était absolument pas une habitude et cela ne le deviendrait jamais. J’avais été seize ans fidèle à ma femme et pourtant sans ressentir un seul sentiment envers elle. A l’exception de Kaleyna, je ne l’avais jamais trompée en dix-huit ans de vie commune. « Oui, je t’aime. » confirmais-je, la regardant tendrement, avant d’acquiescer à son murmure.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ EmptyVen 9 Aoû - 19:26


« Tu ne me fais pas souffrir Jayden du moins rien que je ne veux ou peu accepter. Nous ne sommes pas dans une situation facile, je le sais mais je suis bien avec toi et tout le bonheur que tu m’offres compense largement les petits désagréments qu’induit notre relation secrète » tentais-je de le rassurer du mieux que je pouvais car je savais que mon amant culpabilisait mais n’étais-je pas toute autant susceptible de le faire souffrir également ? J’étais fiancé à un autre homme qui pouvait me voir, me toucher, m’embrasser librement –même si j’éprouvais de plus en plus de difficulté à feindre un bonheur réel avec Trevor. Ce dernier était bien conscient de mes incartades mais il fermait les yeux, attendant notre prochaine union. Un an, je devais tenir encore un an mais je n’en pouvais plus de simuler. Je mentais déjà suffisamment dans ma vie pour supporter une usurpation supplémentaire et plus le temps s’écoulait et plus je songeais à mettre fin à ce simulacre de futur mariage. Un léger rire s’échappa de mes lèvres lorsque Jayden craignait que je n’ai laissé échapper un détail de cette importance « Mon père m’a surtout fait la leçon sur le fait que j’étais fiancée et que je me devais de respecter mes vœux… Ma mère, elle, elle a bien compris que mon amour allait à un autre que Trevor et je crois qu’elle est simplement heureuse pour moi » lui confiais-je en prenant sa main libre pour en embrasser la paume. J’étais d’ailleurs limite à ronronner lorsqu’il me répondit m’aimer « Tout comme je t’aime » rétorquais avec un sourire rêveur, essayant de me concentrer sur le film mais comme dire, j’avais d’énormes difficultés surtout quand j’étais dans ses bras « Je me suis achetée un nouvel ensemble de lingerie » lui appris-je en essayant de ne pas rire car j’aimais le tenter et surtout, j’adorais provoquer son désir. En même temps, n’étais pas une vilaine fille ?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ EmptyVen 9 Aoû - 20:11






KALEYNA & JAYDEN

❝ what if kaleyna was rebekah ❞



En guise de réponse à son monologue, je lui fis un petit sourire triste. Je culpabilisais énormément, envers elle, envers Alexis et même envers ma femme. J’aurais tellement préféré ne pas demander la main de Melissa en apprenant sa grossesse. N’aurions-nous pas pu cohabiter pour notre petite fille, tout en restant libres et surtout en ne nous mariant pas ? Cela aurait été tellement plus simple … Pourtant, cela avait été ma décision à moi, et je n’avais reçu aucune pression, même de la part des parents de Melissa. C’était moi – et moi seul – qui avait voulu faire ce qui était bien, ce qui était juste tout simplement. Je lui avais alors fait ma demande, et nous nous étions mariés. J’aurais mieux fait d’écouter mes parents pour cette fois – moi qui d’habitude les écoutais tout le temps – qui me disaient alors que je faisais une erreur et que je le regretterais un jour. Ils me disaient que le mariage ce n’était pas ça, que ce n’était pas juste pour sauver les meubles ou autres, mais une promesse d’amour. Comme j’aurais aimé les écouter. Je ne serais pas dans cette situation à l’heure actuelle et peut-être même que j’aurais déjà fait ma demande à Kaleyna, qui sait ? En tout cas, nous vivrions ensemble et n’aurions pas besoin de nous cacher de cette façon. Parce que je savais pertinemment qu’un mot de moi suffirait à lui faire rompre ses fiançailles, mais je ne voulais pas le lui demander – après tout, elle ne me le demandait pas de son côté. Je l’embrassais tendrement, après qu’elle eut terminé de parler. « Un jour, je les rencontrerais et cela en tant que ton petit ami, promis. » lui promettais-je, sérieux. « Ne me tente pas ! » m’exclamais-je dans un rire.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ EmptyVen 9 Aoû - 23:06


« J’aime cette idée… Je veux dire de te présenter un jour à mes parents en tant que petit-ami » murmurais-je sur un ton rêveur car j’attendais ce moment depuis longtemps. En fait, je voulais de toute mon âme qu’un jour, nous puissions être heureux ensemble, de pouvoir se tenir la main en public, de pouvoir juste être présent l’un que l’autre mais je craignais tant que sa fille ne m’accepte pas, qu’elle voit en moi la briseuse de ménage. Pour l’heure, nous ne pouvions que partager de rares moments et je devais faire avec, me contenter de nos vendredis, à être simplement blottis l’un contre l’autre, savourant la présence de l’autre. « Hum je ne sais pas d’un côté, je suis bien tenté mais de l’autre, ce film m’a l’air intéressant et puis, il serait dommage que tu ais cuisiné pour rien » le taquinais-je en glissant ma main sous son haut pour simplement la poser sur son cœur. J’aimais bien sentir son cœur battre avec cette impression qu’il ne battait rien que pour moi. « Mon cœur, est-ce que tu crois que ta fille m’accepterait ? » lui demandais-je tout en regardant le film du coin de l’œil. Ce sujet me préoccupait beaucoup surtout qu’il ne restait qu’un an avant la grande confession et je craignais tant d’être la responsable du déchirement de cette famille. Etre la maitresse n’était pas une position très confortable surtout quand un père aimait tant sa fille. Il y avait des jours où je me demandais si je serais capable d’en assumer la responsabilité mais il me suffisait de songer à combien j’aimais cet homme pour me dire que j’étais prête à braver toutes les tempêtes.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ EmptySam 10 Aoû - 20:30






KALEYNA & JAYDEN

❝ what if kaleyna was rebekah ❞



« Moi aussi je l’aime bien cette idée. Et je suis sûr que mes parents t’adoreraient ! » m’exclamais-je tout aussi doucement que mon amante. En même temps, ce ne serait probablement pas bien difficile, étant donné que ma mère ne pouvait pas supporter Melissa, tout simplement. Et autant dire que dès que ma mère faisait ou pensait quelque chose, mon père la suivait immédiatement. Ils seraient donc même éventuellement heureux de mon divorce – et pourtant, ils étaient des catholiques pratiquants qui allaient à la messe tous les dimanches – et surtout de voir que j’étais avec une femme comme Kaleyna. Une des choses que ma mère ne pouvait pas supporter chez ma femme, c’était qu’elle reste à la maison, à ne rien faire – la cuisine et le ménage étant fait par une personne payée par mes soins – ce qui n’était absolument pas le cas de mon amante. Et puis même leurs caractères et personnalités étaient bien différents chez l’une ou l’autre. « Et j’aime être ainsi. Passer simplement une soirée avec toi, comme un couple normal. » lui répondais-je. Bien sûr, le sexe avec elle était phénoménal, mais une soirée juste enlacés devant un film était tout autant parfait. « Je ne sais pas si ma fille t’accepterait … » lui dis-je, préférant être honnête avec elle. C’était d’ailleurs ma plus grande peur : qu’elle n’accepte pas notre relation et prenne le parti de sa mère. Et c’était même la raison pour laquelle Alexis n’était pas au courant pour le moment …
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ EmptySam 10 Aoû - 21:14


Comme un couple normal. Il était doux de penser qu’un jour, nous puissions être comme un couple normal mais pour le moment, nous ne pouvions que nous donner l’impression de cette normalité. Dans trois heures, Jayden regagnerait le domicile conjugal, embrasserait sa fille puis irait se coucher dans le lit avec sa femme. Cela me tuait de savoir qu’elle avait le droit de dormir près de lui, d’être témoin de ses nuits alors que je ne l’étais pas même de ses jours. Je n’étais que la gardienne de nos moments éphémères et cela me pesait de plus en plus. « Je sais, elle me verra quoiqu’il arrive comme la maitresse de son père, celle qui aura brisé votre famille » soupirais-je en me redressant sur le canapé pour attraper mon verre de vin et en boire quelques gorgées. La maitresse, quel rôle magnifique, le rôle de ma vie même mais je n’en voulais à personne. Je savais dans quoi je mettais les pieds en tombant amoureuse de lui et cela m’allait. Il arrivait juste que mon besoin d’amour devienne incommensurable et que je me sente seule au monde même entourée. « Serre moi dans tes bras, j’ai froid » murmurais-je en retournant me blottir tout contre lui, cherchant à me réchauffer contre son amour. Je ne pouvais me plaindre, je connaissais enfin ce sentiment que j’avais chéri même de loin mais pour avoir ce bonheur, il fallait bien en payer un prix tôt ou tard. « Tu as été inspiré, ce film est vraiment bien… ça parle de quoi au fait ? » plaisantais-je pour que l’ambiance ne retombe pas comme un soufflé.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ EmptyDim 11 Aoû - 11:03






KALEYNA & JAYDEN

❝  what if kaleyna was rebekah ❞



Je décidais d’ignorer quelque peu sa réponse à propos de ma fille, le temps d’y réfléchir. Je ne savais pas du tout comme elle réagirait à cette situation, et le problème était bien là justement. Sans me faire prier, j’exécutais et la serrais tendrement – mais fermement – dans mes bras. Sa main n’avait toujours pas quitté sa place et était collée contre mon cœur, à même ma peau. J’aimais cette sensation. La sensation d’être à nu devant elle. Après tout, elle pouvait sentir le moindre de mes battements cardiaque, et saurait donc ce que je ressentais. Pour le moment, il était calme, serein. Comme si cette soirée était la plus normale existante et que je n’étais pas en train de tromper ma femme et de prendre le risquer d’en faire souffrir deux autres. Je savais qu’il fallait que j’arrête de culpabiliser de cette façon – après tout, n’avais-je pas le droit d’être heureux ? – mais je ne pouvais pas m’en empêcher. Certaines fois, je ne me reconnaissais même plus en me regardant dans le miroir. J’avais reçu une éducation catholique – même si à l’exception de Noël ou d’autres fêtes, je n’avais plus le temps d’aller à l’église – et étais donc un homme plutôt carré. « Je ne sais vraiment pas qu’elle sera sa réaction. » commençais-je pour répondre à sa question sur ma fille. « J’espère qu’on est aussi proches que je le crois et que donc elle ne voudra que mon bonheur. » terminais-je avant de prendre une pause, pour ensuite lui expliquer de quoi parlait la comédie dramatique ‘Song for Marion’.
@destiny.


Dernière édition par Jayden N. Hamilton le Dim 11 Aoû - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ EmptyDim 11 Aoû - 18:10


« Nous verrons bien au moment venu mon cœur, il est inutile de continuer à stresser et puis quoiqu’il arrive, je serais là pour t’aider mais je suis certaine que tout se passera bien » tentais-je de le rassurer car au fond, je ne l’étais pas non plus. Je savais que si Jayden avait un choix à faire, il choisirait sa fille, je ne l’en blâmerai pas le moins du monde, je tachais juste de me préparer à cette éventualité. Cependant, l’idée même de le perdre me blessait plus gravement encore que toutes les trahisons du monde et j’essayais donc de ne pas focaliser mon attention là-dessus. Nous étions heureux ensemble, à quoi bon gâcher ces moments –surtout qu’ils étaient rares ; « J’aime beaucoup l’actrice qui joue dans ce film » lui confiais-je. Je n’étais pas vraiment fan de cinéma, j’appréciais de voir un film de temps en temps mais je perdais rapidement le fil de l’histoire car j’étais incapable de me concentrer réellement –heureusement que je faisais preuve d’un peu plus de concentration à mon travail sinon la ville serait peuplée de criminel. Mon ventre gargouilla à cet instant et j’éclatais de rire « Je crois que j’ai un peu faim, il est grand temps que ton coq au vin soit près sinon c’est toi que je vais croquer mon cœur » le taquinais-je tout en me replongeant dans le film, gardant toujours ma main sur son cœur. L’histoire était tout de même bouleversante et je laissais échapper une petite larme au cours d’une scène émouvante tant il était touchant de voir cet homme aigri changer pour l’amour de sa femme. « Arthur me fait penser à moi avant de te rencontrer. J’étais tout autant aigrie que lui et pourtant regarde-moi maintenant, on pourrait limite se demander si je suis la même personne » plaisantais-je.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ EmptyDim 11 Aoû - 18:37






KALEYNA & JAYDEN

❝ what if kaleyna was rebekah ❞



« Oui, on verra bien à ce moment-là … » répondais-je, les yeux un peu dans le vague. Je savais que ma fille ne me demanderait jamais de choisir entre les deux – heureusement ! – mais j’avais tout de même peur que cela brise quelque chose entre nous. Nous avions vraiment une relation très fusionnelle, nous disant tout – sauf ma relation extraconjugale bien sûr – et passions le plus possible du temps ensemble. Dès que je pouvais me libérer, nous allions faire les boutiques pour nous trouver de nouveaux vêtements – oui, j’essayais tout de même de prendre soin de mon apparence – allions à des concerts, au restaurant, … Nous faisions également beaucoup d’activités ensemble, comme les cours de cuisine que nous avions suivis tous deux, ou des week-ends en thalasso aussi. Bref, elle était presque ma meilleure amie en fait. Bon, bien sûr je savais me comporter en père s’il y avait besoin, mais nous étions tellement proches que je n’en avais finalement pas besoin, ma fille prenant elle-même des initiatives qui faisaient que je n’avais pas à instaurer de règles. En fait, il n’y en avait qu’une seule qu’elle devait respecter : faire passer les cours avant le reste. Mais même cela, elle le faisait d’elle-même. Oui, j’avais en effet eu beaucoup de chance avec elle. Et c’était donc de prendre le risque de briser ça qui me terrorisait … J’eus un petit rire en entendant son ventre gargouiller, avant de regarder ma montre. « Plus que dix minutes … Tu penses pouvoir tenir ? » lui demandais-je dans un sourire, avant de l’embrasser tendrement. « C’était juste le véritable amour qui te manquait pour t’épanouir complètement … »
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ EmptyLun 12 Aoû - 19:46


Le ventre gargouillant, je me sentais comme la pire des idiotes mais il faut dire que je n’avais pas pris le temps de me faire à manger le midi, trop prise dans mon ménage mais aussi dans ma journée de travail. Celle-ci avait été particulièrement intense au niveau émotion puisque j’avais du consoler la famille d’une victime qui avait vu le meurtrier de leur fille s’échapper sous prétexte qu’il avait les meilleurs avocats du pays. Des fois, je haïssais le système judiciaire américain mais peut-être aurions-nous plus de chance au civil bien que l’argent ne réchaufferait jamais le cœur en deuil de cette famille. « Je vais tâcher de tenir mais ne viens pas me faire de réflexion si je dévore ton plat en un rien de temps ! Je crois que j’ai encore oublié de déjeuner ce midi » grimaçais-je car je savais qu’il allait une nouvelle fois me faire une leçon en bonne et due forme. Ce n’était pas ma faute si je n’avais pas eu à cœur de manger après cette histoire. Je me sentais bien trop dégoutée de la vie pour cela. « Hum oui, je crois que tu m’as sauvé, en fait tu es mon héros » murmurais-je en me levant, mettant le film sur pause le temps de mettre rapidement la table et d’aller chercher la bouteille de vin pour nous resservir, revenant vers lui pour m’installer à califourchon sur ses cuisses, l’embrassant avec tendresse. « Ne vous inquiétez pas docteur Hamilton, je ne compte pas vous violer, je souhaite simplement occuper ces dix minutes d’une manière bien plus intéressante que devant un film » lui souriais-je avec une certaine malice. Ce n’était tout de même pas ma faute si j’adorais ses baisers et ses caresses n’est-ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ EmptyMar 13 Aoû - 14:43






KALEYNA & JAYDEN

❝ what if kaleyna was rebekah ❞



« tututut … » fut ce qui sortit de ma bouche tandis que je l’entendais avouer ne pas avoir déjeuné ce midi. Elle sortait – ou plutôt avait une aventure amoureuse – avec un chirurgien, donc un médecin, et m’annonçait de but en blanc qu’elle avait sauté un repas ? « J’espère que tu avais pris un bon petit déjeuner au moins. » lui dis-je dans un rire, avant de l’embrasser rapidement. En même temps, je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça, surtout que moi-même il m’arrivait de sauter un repas, voire même deux, lorsque les urgences ne voulaient pas désemplir. Je n’avais alors tout simplement pas le temps de manger, et lorsque je restais plus de vingt-quatre heures à l’hôpital – voire plus lorsque je n’étais qu’un résident ou encore interne – je ne prenais tout simplement pas le temps de me nourrir, même en sachant parfaitement que ce n’était vraiment pas bon pour ma santé. Je n’allais donc pas la blâmer alors qu’elle avait probablement eu une mauvaise journée lui coupant directement l’appétit non ? « Tu es la mienne aussi … Vraiment, je ne pensais pas connaître un jour l’amour. » lui avouais-je. C’était probablement pour cette raison que je me disais qu’Alexis ne pouvait qu’être de mon côté non ? Ma fille était probablement l’une des plus romantiques existantes, et elle avait bien dû se rendre compte que ce que sa mère et moi partagions, était tout sauf de l’amour non ? Je posais les mains sur les reins de mon amante, dès qu’elle se mit à califourchon sur moi. Je répondais à son baiser, avant de lui répondre dans un sourire. « Tu as intérêt. Je connais une des assistantes du procureur, et elle prendrait ma défense si une femme abusait de moi … »
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ EmptyMer 14 Aoû - 15:16


L’envie d’être taquine me démangeait, je ne pouvais pas rester en pleine cinq minutes sans avoir envie d’embêter mon monde en le provoquant ou en me fichant de lui. Avec Jayden, il en était de même mais contrairement au reste du monde, il avait le droit à un traitement de faveur. Mes taquineries étaient bien plus douces, bien plus sensuelles voire gentilles. J’aimais le pousser légèrement à bout pour avoir une réaction n’importe quoi. J’étais ce qu’on appelait dans le jargon courant : une chieuse. « Et si ce n’est pas le cas, tu vas me punir ? » lui demandais-je alors mutine, un sourire malicieux accroché aux lèvres. « Je serais curieuse de voir cela monsieur le grand chirurgien… » Ajoutais-je au comble de l’impertinence car avouons-le, il ne trouvera jamais de meilleure partenaire que moi. A mes côtés, il ne s’ennuierait jamais, je serais toujours là pour piquer à vif ses nerfs et sa virilité. En somme, j’étais la meilleure et surtout le plus modeste des femmes, m’essayer était m’adopter. Toutefois, cela m’empêchait de redevenir par moment aussi douce qu’une chatte affectueuse, ronronnant presque sous sa tendresse. On peut le dire, Jayden avait réussi à me conquérir complétement et j’éprouvais le plus profond des amours auprès de lui. Je l’aimais de toute mon âme, je ne voyais pas mon existence autrement que dans ses bras. Il était la douceur à ma dureté, la tendresse à ma sensualité, la lumière à mes ténèbres toujours plus envahissantes. C’est pour cela que je peinais à lui mentir chaque jour que dieu faisait mais je n’avais pas le choix autant pour lui que pour moi. « Oh penses-tu ? Et si elle avait envie de te violer à son tour ? Mais ne t’inquiète pas, je te protégerais » murmurais-je avant de mordiller sa lèvre inférieure, l’embrassant par la suite avec une infinie tendresse « J’aimerai tant que tu ne sois qu’à moi »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ EmptyJeu 15 Aoû - 14:30






KALEYNA & JAYDEN

❝ what if kaleyna was rebekah ❞



J’eus un rire tandis qu’elle me demandait si j’allais la punir si elle n’avait pas pris son petit-déjeuner. « Oh oui tu vas être punie, et pas qu’un peu … » lui répondais-je dans un sourire en coin. « J’ai plein d’idées de tortures là-dedans. » continuais-je en tapotant mes tempes, pour souligner ma parole à mon geste. J’aimais quand nous étions ainsi, à nous taquiner gentiment. J’avais enfin l’impression d’être en couple. En fait, j’avais l’impression de voir mes parents, tout simplement. Je rêvais de partager avec Kaleyna ce qu’eux deux partageaient depuis plus de quarante ans maintenant. Ce que j’admirais vraiment chez eux, c’était le fait que j’avais l’impression qu’ils s’aimaient autant que le premier jour, et que rien n’avait changé, ou si cela avait été le cas, ça n’avait pu que renforcer leur couple. Même après tant d’années, ils continuaient à se chamailler comme des enfants, à se bécoter comme des adolescents, tout en restant soudés et matures comme les adultes qu’ils étaient. Oui, je voulais vraiment que mon amante et moi vivions ainsi. Je le voulais avec une telle hargne que cela me submergeait intégralement, et qu’il y avait des moments où je ne pensais qu’à ça et seulement ça. « Tu ne la connais pas, mais je t’assure, elle peut être une vraie teigne quand elle veut me protéger. Donc je ne crains vraiment rien avec toi, parce que j’aurais la meilleure défense ensuite si tu décidais d’abuser de moi ! » lui dis-je dans un rire, avant de devenir un peu plus sérieux. « J’aimerais tant n’être qu’à toi, et que tu ne sois qu’à moi … » confessais-je avant de l’embrasser tendrement.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ EmptyJeu 15 Aoû - 14:48


« Ah oui ? Je suis curieuse de savoir ce que tu as là-dedans » affirmais-je non sans me redresser légèrement pour venir embrasser sa tempe, laissant mes lèvres effleurer sa joue pour mieux venir se poser sur ses lèvres que je butinais « Je suis une très très vilaine fille, l’oublie pas au moment de ta torture » plaisantais-je avant de me réinstaller confortablement sur ses genoux, mes mains venant se glisser sous son T-shirt pour en éprouver la fermeté de son torse. C’était plus fort que moi, j’avais besoin de le toucher comme pour m’assurer qu’il était réellement présent à mes côtés et non le fruit de mon imagination. « Oh mais s’il le faut, je me battrai pour toi docteur Hamilton après tout, je me souviens très bien de la manière dont tu es venu à mon secours il y a deux ans. Je crois que tu m’as sauvé de la crise de nerf en me montrant comment maltraiter la machine à café de ton hôpital » me plaisais-je à me souvenir de notre première rencontre sans pour autant délaisser ses baisers. Je savais que je n’aurais pas plus de lui car il préférait de loin que nous soyons simplement tendrement enlacés lors de nos moments plus conséquents mais je ne sais pas, des fois, je me disais qu’il aurait été bon de pouvoir lui faire l’amour en prenant tout notre temps, en pouvant m’allonger contre son torse et non devoir me rhabiller pour ne pas qu’on suspecte quelque chose. Le temps était je crois mon plus grand ennemi depuis notre rencontre. J’en manquais toujours ! « Peut-être un jour mon amour » murmurais-je en me blottissant tout contre lui, entourant sa nuque de mes bras. « Je songe à rompre mes fiançailles » murmurais-je tout bas, me demandant qu’elle allait être sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ EmptyJeu 15 Aoû - 15:22






KALEYNA & JAYDEN

❝ what if kaleyna was rebekah ❞



« Oh, j’ai une bonne idée de torture, là maintenant tout de suite … » m’exclamais-je dans un sourire, tandis qu’elle m’embrassait la tempe. « Et non, jamais je n’oublierais à quel point tu es une très vilaine fille. » répondais-je dans un nouveau sourire en coin. « Donc tu ferais mieux d’être sage à partir de maintenant, parce que tu n’aimerais pas l’idée de punition que j’ai en tête … » continuais-je, d’un air malicieux, alors qu’elle déposait ses mains sous mon tee-shirt, me donnant des frissons au passage. Il était vrai que nous aurions pu profiter de ces trois heures pour faire des choses pas très catholiques – bien que même le Père O’Neil lui-même me pardonnait mes pêchés lorsque je lui parlais de mon amante – mais je préférais passer une soirée en amoureux, comme un couple normal au final. « Oh oui, la machine à café ! » répétais-je dans un rire. « Tu te rends compte qu’il a fallu que je devienne chef pour qu’on les change enfin ? Soi-disant que le budget ne permettait pas de les remplacer … » m’esclaffais-je, en me remémorant notre rencontre. Je sortais d’une opération, et ne savais alors pas si mon patient allait sortir du coma dans lequel il était tombé avant même d’entrer en chirurgie. Je me dirigeais vers la cafétéria, et l’avais croisée sur le chemin, s’énervant face à la machine. Je l’avais alors sauvée de son désarroi, tandis qu’elle me sauvait réellement de ma vie. « Oui, un jour … » répétais-je, rêveur, avant de me lever pour nous servir le dîner qui était maintenant prêt. Après avoir remplies les assiettes de coq au vin aves ses tagliatelles, je revenais et déposais les deux assiettes sur la table basse, avant de l’entendre dire qu’elle pensait quitter son fiancé. Heureusement que j’avais déjà posées les assiettes, où je les aurais probablement lâchées sous le choc. Que répondre à ça ? « C’est bien … Vraiment, tu n’as pas envie de te lancer dans un mariage avec une personne dont tu n’es pas amoureuse. Regarde le résultat … »
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Jayden&Kaleyna] Tell her our story please...
» Jayden & Kaleyna •• Let me be your friend
» be my puppy - rebekah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-