It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 20:09


"Ah oui? Et si je suis curieuse au point de tenter le diable?" rétorquais-je avec effronterie avant d'éclater de rire quand il me répondit qu'il n'oubliait pas que j'étais une vilaine fille. J'espérais bien surtout si cela lui donnait des idées très peu catholique. J'étais ainsi faite, j'aimais les choses de la vie dans tout leur ensemble mais je devais bien avouer que Jayden m'avait ouvert l'esprit sur bon nombre de choses. Des fois, il m'était difficile de ne pas être bête face à des choses très simple car sinon, j'aurais du lui avouer que mon véritable père m'avait tenu prisonnière par amour durant des années avant que son bras droit n'en fasse de même jusqu'à mes dix-huit ans. Non, cela sera que compliquer la donne surtout qu'il pensait que Carol et Harold étaient mes véritables parents. "Mais je suis toujours sage comme une image voyons. Je suis hum la sagesse personnifiée" protestais-je avec amusement tout en me rappelant de notre première rencontre. Une rencontre que je bénissais depuis deux ans. Pourquoi n'avais-je pas rencontré Jayden avant Trevor? Je ne serais pas engagée dans une relation qui ne me satisfaisait pas. Certains sceptiques me demanderont pourquoi je n'avais pas songé à rompre avant mais je le leur répondrais : pourquoi quitter un homme prêt à m'épouser pour un amant déjà marié? Je ne voulais pas finir ma vie seule. C'était ma hantise la plus forte mais je sentais qu'avec Jayden, nos étions à un tournant de notre histoire et je voulais y croire. C'est pourquoi, j'acceptais enfin l'idée que mes fiançailles n'étaient pas une bonne idée. Toutefois, je ne m'attendais pas à une réponse aussi évasive de la part de Jayden. Je crois que cela me refroidissait considérablement même. "Et c'est tout? Je t'annonce que tu seras le seul à partager ma vie et tu me dis : c'est bien. Je m'attendais à quelque chose de plus passionné à moins que tu ne veuilles pas que je rompe mes fiançailles. Après tout, tu as peut être peur que je ne te harcèle" déclarais-je assez froidement car je m'étais attendu à quelque chose de plus comment dire passionné. A un baiser ou à n'importe quoi que sa non réaction.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 21:07






KALEYNA & JAYDEN

❝ what if kaleyna was rebekah ❞



« Ce serait une véritable punition pour toi … vraiment vraiment … Donc je pense que tu ferais mieux de ne pas tenter le diable. Petit conseil de petit ami. » lui répondais-je avant de la rejoindre dans son rire. Mais bon, je préférerais qu’elle soit sage, même si l’idée de me mettre torse nu et de lui attacher les mains pour qu’elle ne puisse pas me toucher serait une bonne punition. J’eus un éclat de rire en imaginant la scène. Oui, ça pour une punition, ce serait une punition. Je repensais tout de même à ce dont j’avais parlé avec le Père O’Neil. Il fallait bien avouer que j’avais été soulagé de pouvoir enfin parler de mon amante à une personne, et l’église m’avait semblé être une bonne solution pour moi. Après tout, j’avais reçu une éducation catholique, et elle ne m’avait jamais lâchée. Le Père O’Neil était d’accord avec moi sur le fait qu’il fallait que j’attende la majorité de ma fille avant de demander, puisqu’elle avait été la raison de mon mariage en premier lieu. D’après lui, même si j’avais fait la bonne chose en épousant Melissa après la naissance de ma fille – c’était d’ailleurs lui qui nous avait mariés – je n’aurais probablement pas dû le faire, pour ne pas avoir à divorcer par la suite. J’espérais tout de même qu’il accepterait de nous marier, Kaylena et moi, dans quelques années et cela même si j’avais déjà été marié – l’Eglise ne cautionnant pas le divorce, nous n’avions donc pas le droit de nous marier religieusement à nouveau – tout simplement parce que je voulais que notre union soit bénie. « Tu sais que là, maintenant, je suis en train d’imaginer notre mariage ? » lui demandais-je, avant de faire une pause. « Mais jamais je n’aurais pu te demander de rompre tes fiançailles, tout simplement parce que je n’ai pas à te le demander. » commençais-je, reprenant mon sérieux. « Donc oui, je suis vraiment heureux que tu rompes avec lui, mais je n’ai pas le droit de sauter de joie. »
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 15:57


Vexée et légèrement blessée de son manque de réaction, je n’avais pas pu m’empêcher de me montrer froide. J’agissais toujours ainsi pour me protéger et Jayden n’était pour une fois, pas l’exception confirmant la règle. Il est vrai que j’aurais aimé qu’il réagisse autrement mais peut-être que cela ne l’arrangeait pas le moins du monde. Après tout, tant que j’étais avec Trevor, je ne pouvais guère le voir plus et il craignait peut-être que je me montre envahissante ou je ne sais pas. Merde, je serais la première à lui sauter au cou s’il m’annonçait qu’il se séparait enfin de sa femme alors qu’il me dise juste : c’est bien ; cela me blessait que plus durement. « Notre mariage ? » clignais-je des yeux car je ne m’attendais pas à ce qu’il me parle de mariage. En fait, nous n’avions jamais réellement abordé notre futur ensemble si ce n’est qu’il avouerait tout à sa femme et sa fille dans un an. J’étais donc surprise qu’il songe à m’épouser et d’autant plus coupable de lui mentir à juste titre. Je me relevais donc précipitamment pour mettre un peu de distance entre nous, faisant les cents pas. « Bien sûr que si tu as le droit de sauter de joie ! Je sais tu vas me dire que tu es marié et que me demander de rompre mes fiançailles serait un manque de respect blablabla » commençais-je en croisant les bras sur ma poitrine. « C’est toi que j’aime Jayden et si je suis restée avec Trevor malgré notre histoire, c’était tout simplement parce que je ne voulais pas me retrouver seule si jamais tu comprenais que je n’étais pas faite pour toi. Pourtant, je n’en peux plus : quand je l’embrasse c’est à toi que je pense, quand je couche avec lui, c’est aussi à toi que je pense ! Je ne veux plus qu’il me touche, je ne veux pas qu’un autre homme me touche à part toi ! Je veux prendre le risque de tout perdre parce que tu en vaux le coup mais j’ai besoin de savoir que tu es avec moi… je veux que tu me dises ce qui ne va pas, je veux que tu oses quitte à ce que je te rembarre… Oublie cette histoire de ne pas vouloir m’imposer quelque chose. Tu sais que je rêve de te voir divorcer, je ne m’en suis jamais cachée… C’est ce que j’attends de toi ! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 10:57






KALEYNA & JAYDEN

❝  what if kaleyna was rebekah ❞



Je savais que mon amante avait été vexée par mon manque d’enthousiaste, cela se sentait par la froideur du ton qu’elle avait utilisé pour me répondre. Mais pour moi, je n’avais tout simplement pas le droit de me sentir heureux de cette nouvelle, tout simplement parce qu’elle allait devoir attendre encore une longue année avant que je ne demande le divorce. J’avais tellement envie de demander le divorce là, tout de suite, maintenant – et même depuis plusieurs années d’ailleurs – mais je savais très bien que les juges des familles risquaient de me séparer de ma fille, et il était hors de question que je ne la laisse avec sa mère. Donc je devais attendre, même si je n’attendais que cela. Je n’avais donc pas le droit de m’enthousiasmer au sujet de sa rupture, tout simplement. Je n’avais absolument pas peur qu’elle commence à me coller ou autres, mais c’était justement parce que je la respectais bien trop pour cela. « Bah oui, notre mariage … Enfin, c’est pas vraiment une surprise le fait que j’ai envie de t’épouser et de fonder une nouvelle famille avec toi, non ? » lui demandais-je, sérieux. Après tout, pourquoi demanderais-je le divorce sinon ? J’écoutais son monologue avec attention, prenant mon temps pour trouver mes mots. « Tu es dans ma tête je pense, parce que justement, cela aurait été, pour moi, un manque de respect de sauter de joie en apprenant ta rupture. » commençais-je, lentement. « De mon côté, tu sais que je ne couche plus avec Melissa depuis des années, et cela bien avant de te rencontrer. Et notre lit est immense, donc tu peux être sûre qu’on dort chacun à l’opposé de l’autre. » dis-je dans un petit rire, avant de prendre une pause. « Et je serais toujours honnête avec toi, d’ailleurs tu sais tout de moi, et je ne te cacherais jamais rien. »
@destiny.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 13:39


« J’ignorais que tu envisageais de m’épouser » répondis-je mollement car je crois que dans le fond, je ne m’étais jamais réellement préoccupé de notre avenir bien que je rêvais de passer le reste de mes jours à ses côtés. C’était tout simplement surréaliste qu’il puisse songer à m’épouser mais diable, que cela me réchauffait d’imaginer être conduite à l’autel pour lui dire oui devant Dieu et nos invités. Oh, je n’étais pas croyante pour un mais je savais que Jayden l’état alors j’avais fait un effort pour m’intéresser à sa religion. « Et bien pour moi, ça n’aurait pas été un manque de respect, juste une façon de célébrer le fait que je t’appartienne. Je me fiche que tu sois marié à cette femme car je sais que dans un an, tu demanderas le divorce et que nous serons enfin heureux ensemble. Je n’attends que ça » rétorquais-je en venant m’asseoir sur ses genoux pour mieux l’embrasser avant de me crisper dans ses bras. Ne rien se cacher. Je lui mentais depuis notre première rencontre et j’ignorais si je pouvais réellement lui faire confiance ou pas. Peut-être est-ce le moment que j’attendais pour lui ouvrir mon cœur. « En parlant d’être honnête » commençais-je d’une petite voix en me relevant à nouveau pour faire les cent pas dans le salon. « Je… Ecoute, ce n’est pas facile pour moi de t’en parler mais comment dire… Je ne m’appelle pas tout à fait Kaleyna Barrow » grimaçais-je « Et mes parents ne sont pas réellement mes parents » poursuivais-je en triturant mes mains sans oser le regarder. « C’est une très longue histoire et crois-moi, si je n’avais pas réellement confiance en toi, tu n’aurais rien su de tout cela » murmurais-je ne sachant pas comment amener la chose, ni même si j’étais prête pour les grandes révélations.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 21:53






KALEYNA & JAYDEN

❝  what if kaleyna was rebekah ❞



« Bien sûr que j’envisage de t’épouser ! » m’exclamais-je, avant de prendre une petite pause, tachant de bien trouver mes mots. « Crois-tu que je suis le type d’homme à tromper sa femme et à vouloir divorcer, tout cela pour une relation que je n’estimerais pas sérieuse ? » lui demandais-je, sérieux. Après tout, si cela avait été le cas, je ne penserais même pas au divorce, et continuerais de tromper ma femme effrontément, sans aucune culpabilité, ce qui était loin d’être mon cas. Je n’aimais pas, n’avais jamais aimé, et n’aimerais jamais ma femme – je ne l’appréciais même pas – et pourtant, je culpabilisais de la tromper avec celle que je considérais comme étant la femme de ma vie et donc celle que j’avais envie d’épouser. Autant dire que jamais je ne pourrais la tromper effrontément, sans penser aux conséquences. Parce que malgré tout, même si je ne ressentais aucun sentiment envers elle, il n’empêchait pas que je ne voulais pas la voir humiliée, ni la faire souffrir – même si je savais qu’elle non plus ne ressentait strictement rien pour moi. Je répondais passionnément à son baiser, comme pour acquiescer et lui montrer comme je pouvais célébrer cette bonne nouvelle. Je posais mes mains sur ses hanches, tentant de supprimer les quelques centimètres qui osaient encore nous séparer, avant de ressentir sa crispation. Que se passait-il ? Je la connaissais, et je savais que quelque chose se passait. Qu’y avait-il avec le fait d’être honnête ? Je lui fis un petit signe, comme pour l’encourager à continuer, avant de l’écouter silencieusement. Je fronçais les sourcils, tentant de comprendre ce qu’elle me disait. « Comment ça ? » lui demandais-je, confus. « Tu t’appelles comment alors ? Et qui sont tes véritables parents ? » la questionnais-je, de la voix la plus douce possible, comme pour lui montrer que je ne comptais pas la juger. « Et on a encore plus de deux heures, donc je ne vais nulle part … » terminais-je dans un petit sourire, tentant de détendre l’atmosphère, et de la faire se confier.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 2:01


« Non bien sûr que non mais je ne pensais pas que tu songerais au mariage surtout quand on songe que tu t’es enfermé dans un mariage sans amour » lui répondis-je calmement bien que je n’avais qu’une seule envie, l’épouser. Je ne pouvais nier ce sentiment, cette envie mais j’eu tôt fait de me rendre compte que nous n’étions pas honnêtes l’un envers l’autre du moins, je ne l’étais pas vis-à-vis de lui. Une partie de moi se révulsait à l’idée de tout lui confier, je crois que le temps m’avait rendu méfiante au possible. Cependant, l’autre partie rêvait de se libérer et d’être enfin avec une personne qui connaitrait tout de moi. Alors, le voir si compréhensif, si prompt à m’écouter me rendit à la fois perplexe et heureuse. Comment pouvait-on passé outre le fait d’un mensonge qui durait depuis deux ans et continuait à être aussi gentil ? Jayden était soit l’homme parfait soit un excellent comédien. Bizarrement, je préférais penser qu’il était simplement l’homme que j’aimais. Point barre. « Je m’appelle Kaleyna McAlister et je ne suis pas américaine mais irlandaise. Quant à ceux que tu prends pour mes parents, ils sont en réalité mon majordome et ma gouvernante. Mon véritable père était à la tête de la seconde plus grosse fortune d’Irlande et avait fondé un empire dans le domaine médical principalement. Ma mère est morte en me mettant au monde, je ne l’ai jamais connu. A sa mort, mon père s’est juré de me protéger et j’ai été gardée dans une prison dorée. Je n’avais pas le droit de sortir du manoir ni même d’avoir des amis. Je ne suis jamais allée à l’école, des précepteurs m’offraient la meilleure éducation mais il a été assassiné quand j’avais dix ans. C’est Edgard, son meilleur ami et son bras droit qui a pris la relève mais il a fait de ma vie un enfer où même la prison aurait été des plus agréables. Seulement il avait un but en tête : prendre le contrôle total de la fortune McAlister et j’étais un obstacle puisque j’en suis la seule héritière. J’ai fui l’Irlande quand j’avais dix-huit ans car il avait projeté de m’assassiner après m’avoir forcé à signer mon testament en sa faveur. Depuis, il me traque partout où je vais. J’ai souvent changé d’identité jusque-là… » Terminais-je en ayant l’impression d’avoir été confuse « Je suis lasse de me méfier de tout le monde mais je n’ai pas le choix. Dès qu’une personne m’aborde, j’ai peur qu’il ne soit derrière et qu’il m’ait retrouvé » ajoutais-je au bord des larmes.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 15:04






KALEYNA & JAYDEN

❝  what if kaleyna was rebekah ❞



« Tu sais, j’ai toujours rêvé d’un mariage d’amour justement. Un mariage comme celui de mes parents en fait. Mais voilà, Melissa est tombée enceinte, et je pensais que l’épouser était la bonne chose à faire, même s’il faut bien l’avouer, mes parents n’étaient pas vraiment d’accord avec mon choix. Justement parce qu’eux ont toujours été amoureux l’un de l’autre je pense. Mais à l’époque, je pensais que nous finirions par tomber amoureux l’un de l’autre. Bref, tu me connais, je suis un peu trop idéaliste pour mon propre bien … » commençais-je dans un petit sourire. Mais forcément, dans ma tête, jamais je n’aurais été infidèle – l’infidélité étant tout de même un pêché reconnu – si je n’avais pas pensé que cela vaudrait le coup et que Dieu pourrait me pardonner. La discussion avec mon prêtre m’avait tout de même rassuré, il fallait bien l’avouer. Bien sûr, ce que je faisais n’était pas ‘bien’, mais il m’avait rassuré sur le fait que je serais pardonné. Je n’avais jamais été une personne croyant au divorce. J’avais toujours pensé que si le mariage battait un peu de l’aile, il fallait que les deux partenaires y mettent du leur et règlent leurs problèmes. Mais en même temps, ce mariage n’avait jamais été un véritable mariage, et avait plus été une erreur qu’autre chose. En divorçant, je ne faisais donc que réparer cette erreur, et rien d’autre, non ? C’était en tout cas ce que mon prêtre semblait penser, et c’était l’essentiel – même si j’aurais tout de même demandé le divorce sans sa bénédiction, puisque j’avais envie d’épouser mon amante. Même si, apparemment, je ne l’avais jamais réellement connue. J’étais un peu sous le choc de sa révélation, il fallait bien l’avouer. Mais pouvais-je vraiment la blâmer de m’avoir caché la vérité ? Oui, j’étais contre le mensonge et pensais que l’honnêteté était essentiel dans une relation, mais elle venait justement d’être honnête avec moi non ? Mieux vaut tard que jamais, comme le disait l’expression. « Enchanté mademoiselle McAlister »  lui dis-je dans un sourire, en lui tendant la main comme pour faire les premières présentations, avant de l’embrasser tendrement. Bien sûr, c’était bien peu, et je le savais, mais j’espérai qu’elle verrait dans ma phrase que j’acceptais parfaitement ce qu’elle m’avait dit et que j’étais heureux qu’elle se soit confiée à moi. « Tu es saine et sauve, et c’est l’essentiel. Bien sûr, je ne sais pas s’il est toujours après toi, mais je compte bien faire en sorte que rien ne puisse jamais plus t’arriver … »
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 16:13


Je venais de lui dire la vérité et je me sentais à la fois soulagée et paniquée. Pour une fois, j’allais enfin connaitre la joie d’être en couple avec une personne qui saurait la vérité. C’était grisant mais je craignais que celle-ci ne se mette entre nous. Certes, Jayden et moi n’étions pas un couple ordinaire puisqu’il était marié et moi fiancée. Seulement, je me sentais réellement amoureuse de lui et j’étais las de lui mentir depuis deux ans. Je voulais qu’il sache qui j’étais pour que ses je t’aime deviennent pour moi des plus vrais. « Enchantée » lui souriais-je avec émotion en comprenant qu’il ne m’en voulait pas et qu’il m’acceptait avec mes casseroles. C’était important pour moi et j’avais l’impression qu’une barrière venait de s’abattre entre nous, nous rapprochant que davantage. Son baiser n’en avait que plus de saveur à mes yeux. « J’étais fatiguée de devoir te mentir. Mes parents –car quoiqu’il arrive, je les considère comme tel ; préféraient que je me taise mais je n’en pouvais plus tout comme je suis fatiguée d’être une fugitive alors que mon seul crime est d’être l’héritière d’une grosse fortune. Tu sais, lorsque j’étais petite, je désirais ardemment être libre, que mon père comprenne que m’enfermer ne me protégerait pas plus. Aujourd’hui, je suis libre mais je reste en prison car je ne peux faire confiance à personne de peur d’être trahie et que la fuite reprenne. Je me suis construite une vie à New York et je ne veux pas avoir à te perdre parce qu’il m’aurait retrouvé » soupirais-je en me blottissant dans ses bras. Malheureusement si Edgard savait où me trouver, je devrais aller tout quitter une nouvelle fois. Je ne me doutais pas qu’il avait changé de tactique et que Trevor était son pion pour m’atteindre. Je ne le savais pas encore. « Tu ne m’en veux pas alors ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 18:50






KALEYNA & JAYDEN

❝  what if kaleyna was rebekah ❞



Il était vrai que son aveu m’avait grandement pris de court, mais je ne pouvais pas lui en vouloir, ça c’était sûr. Oui, elle m’avait menti, et cela pendant toute notre relation, mais je la comprenais. Comment pouvait-elle accorder sa confiance alors que des personnes malintentionnées lui couraient toujours après pour faire main basse pour sa fortune ? Et puis, on disait bien ‘qui n’a jamais pêché jette la première pierre’, et autant dire que ce n’était pas mon cas – après tout, je trompais bien ma femme en ce moment-même, et même si cela me faisait culpabiliser, je ne regrettais absolument pas. J’étais donc tiraillé par deux envies : l’envie de la questionner pour tout connaître d’elle, et l’envie de dîner tranquillement avec elle et de faire comme si tout était normal – après tout, c’était bien le cas, puisque je me moquais que son nom soit Barrow, McAlister ou autres, et que peut-être avait-elle envie de passer à autre chose, tout simplement, et de laisser ce passé derrière elle. J’étais heureux qu’elle ait compris que je l’acceptais comme elle était, avec son passé et tentais de faire passer ce sentiment dans notre baiser. « Je suis heureux que tu te sois confiée à moi, et tu sais que tu peux tout me dire et que tu peux me faire confiance. Vraiment. » lui confessais-je, la regardant amoureusement, avant de boire une gorgée de vin. « Et s’il te retrouve, on avisera à ce moment-là. Tu as pensé à en parler à la police ? » lui demandais-je, timidement. Je savais bien que ma question était idiote, mais je me disais quand même qu’avoir un ordre de restriction, empêchant son ancien geôlier de l’approcher, me rassurerais – même si ce n’était pas de moi dont il s’agissait, et que je le savais.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 22:07


Etais-je réellement heureuse de lui avoir confié mon passé ? Dans un premier temps oui mais plus les minutes s’écoulaient et plus je regrettais car ne l’avais-je pas mis en danger ? Tous ceux qui m’approchaient, finissaient toujours par disparaitre à un moment donné de ma vie et je craignais de perdre Jayden à cause de cela. Je connaissais suffisamment Edgar pour savoir qu’il ne reculerait devant rien pour l’argent qui dormait sur mon compte dont je n’avais jamais touché un seul cent. « A quoi bon appeler la police ? Pour leur raconter quoi ? Que l’ancien bras droit de mon père me poursuit à travers le monde pour s’approprier le contrôle total de l’empire fondé par mon père ? Cela ne tient pas debout. Il dira tout simplement que je n’ai pas toute ma tête ou qu’il m’a fait rechercher parce qu’il s’inquiétait pour moi en souvenir de l’amitié qui le liait à mon père » soupirais-je avec un air désabusé. « Je n’ai aucune preuve de ce que j’avance et crois-moi, avec mon travail, je sais à quel point, elles sont essentielles dans un procès. Non, la seule chose que je puisse faire c’est continuer à me cacher le temps d’en trouver et éviter de me faire tuer par la même occasion » avouais-je démoralisée pour le coup. « Mon père a fondé l’empire McAlister, c’était son second bébé, sa fierté et je ne peux même pas honorer sa mémoire. Je ne peux même pas le revendiquer comme mon père. Je suis lasse de devoir me cacher même dans ma vie intime, je suis obligée de jouer les ombres » plaisantais-je « Désolée, c’était méchant de ma part, je sais que tu n’y peux rien et que dans un an tout sera différent mais comprends moi Jayden… Ma vie est un mensonge et j’aurais aimé que notre amour ne le soit pas ou du moins ne repose pas sur un mensonge »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 19:06






KALEYNA & JAYDEN

❝ what if kaleyna was rebekah ❞



J’aurais pu avoir peur que son ancien geôlier veuille s’en prendre à moi pour pouvoir atteindre mon amante, mais je pensais à tout sauf à cela. Peut-être devrais-je y penser, et justement être effrayé par sa révélation, mais ce n’était pas le cas. La seule chose pour laquelle je m’inquiétais, c’était pour sa sécurité à elle, et à personne d’autre. Je n’arrivais pas à comprendre comment l’on pouvait être autant matérialiste et intéressé par l’argent, au point de vouloir assassiner une innocente pour lui voler son argent. Cela me semblait totalement inconcevable. Okay, je n’avais jamais connu la misère, au contraire puisque je venais d’une famille plutôt aisée, mais apparemment, ce n’était pas le cas de cette personne non plus, puisqu’elle avait été l’associé du père de Kaleyna, et devait donc gagner déjà pas mal d’argent. Et même si ça n’avait pas été le cas, je ne comprenais toujours pas comment cela pourrait être possible d’être ainsi. « Peut-être que tu pourrais prendre un garde du corps dans ce cas-là ? » lui demandais-je, tout en sachant que cette proposition n’était pas plus pertinente que la précédente. « Je sais que ce n’est pas une bonne solution, mais au moins tu serais sauve non ? » continuais-je dans ma lancée. Je savais pertinemment qu’il était égoïste de ma part de ne penser qu’à sa sécurité à elle, et d’occulter tout le reste, mais cela n’empêchait pas le fait que c’était la seule chose à laquelle je pensais : sa sécurité. « Et pourquoi ne peux-tu pas prendre la tête de l’entreprise directement ? Ce serait probablement de la provocation, mais que pourrait-il faire ? Il suffirait qu’il sache qu’il est clairement indiqué dans ton testament que la société irait à une autre personne si quelque chose t’arrivait, et il ne pourrait rien y faire. Et s’en prendre à toi n’y changerait alors rien … » répondais-je, avant d’être piqué un peu à vif par sa réflexion sur notre relation. « Notre amour n’est pas un mensonge justement. C’est l'une des seules choses de vraies dans ma vie. C’est le reste qui me semble être un mensonge. »
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 22:37


Sa question me fit cligner des yeux. Un garde du corps ? Pourquoi faire ? « Chéri, loin de moi de douter de tes capacités intellectuelles mais pourquoi prendrais-je un garde du corps ? Tu veux que je me peigne une cible sur le front pendant qu’on y est ? » Plaisantais-je non sans humour car c’était touchant qu’il veuille prendre soin de moi et s’inquiète pour ma sécurité mais là… quand même. « Je suis substitut du procureur, mon cousin est lieutenant à la criminelle, je n’ai pas besoin de garde du corps surtout que cela ne ferait qu’attirer l’attention sur moi. Tu sais, cela fait neuf ans que je fuis cet homme, je suis passée maitre dans l’Art de savoir disparaitre » lui assurais-je avant de grimacer car Jayden était un peu trop naïf sur les bords par certains endroits. Je crois que c’est le fait qu’il n’ait pas une once de méchanceté en lui qui m’avait attiré de prime abord mais désormais, je devais reconnaitre qu’il n’avait pas réellement les qualités requises pour être un fugitif. « Cela m’a déjà effleuré l’esprit mais ce serait me jeter dans la gueule du loup et signer mon arrêt de mort. Si Edgar n’est pas mis hors service, je n’aurais aucun répit car rien ne me garantirait la vie sauve. Il pourrait m’abattre sans aucun souci et faire de mon héritier sa nouvelle cible ou encore, je pourrais sans même le vouloir transmettre tout mon héritage à un de ses sbires. Un testament n’a jamais sauvé la vie de personne bien au contraire. Je pourrais toujours transmettre mon héritage à une œuvre caritative mais au risque de te paraitre superficielle, je refuse de perdre mon héritage. Je suis peut-être paranoïaque mais c’est ma réalité. Je suis condamnée à la cavale tant que je n’aurais pas des preuves de sa culpabilité dans l’assassinat de mon père. En attendant, j’ai travaillé dur pour être où j’en suis et je n’ai aucune envie pour l’heure, d’aller me suicider en retournant en Irlande car ce serait du suicide ni plus ni moins. Je suis le seul rempart entre lui et son ambition démesurée » me confiais-je en soupirant avant de l’embrasser. « Pouvons-nous parler d’autre chose, je n’ai pas envie que Kaleyna McAlister se mette entre nous et tu as raison, notre histoire n’est pas mensonge »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ - Page 2 EmptySam 7 Sep - 10:49






KALEYNA & JAYDEN

❝ what if kaleyna was rebekah ❞



J’eus un petit rire nerveux. Je savais bien que mes propositions étaient totalement inutiles, et qu’elles aggraveraient plus la situation qu’autre chose, mais je ne voulais – ne pouvais – pas rester sans rien faire après ce qu’elle m’avait dit non ? « Oui, je n’y avais pas pensé … Un garde du corps attirerait en effet l’attention sur toi … » abdiquais-je, non sans regret – après tout, je voulais la savoir saine et sauve. Je n’arrivais pas à trouver de solution, et cela me perturbait, il fallait bien l’avouer. J’étais fou amoureux de la jeune femme, et rien que l’idée de la perdre me mettait dans tous mes états. Avant elle, je n’avais jamais connu l’amour, et ma rencontre avec mon amante fût l’un des plus beaux jours de ma vie – et je n’exagérais pas. Il était vrai que j’étais probablement naïf, et cela se ressentait dans mes propositions. En même temps, je n’avais jamais eu à penser à de telles choses auparavant, donc forcément, c’était tout nouveau pour moi, et je ne pouvais donc pas trouver de solution en claquant des doigts – surtout qu’elle avait eu beaucoup de temps à tourner tout cela dans son esprit. Mais dans ce cas-là, que pouvais-je bien faire ? Ce n’était pas comme si je pourrais rester là sans rien faire, avec la crainte de la perdre dès que je ne serais pas en sa compagnie, non ? « On va trouver une solution … Je ne sais pas quand, je ne sais pas comment, mais on finira bien par trouver ! » m’exclamais-je, sérieux. « Tu as raison, pour le moment, on va juste profiter de notre soirée ensemble, et on y réfléchira le moment voulu. » Je n’aimais pas être dans le déni – d’ailleurs mon métier ne me l’avait jamais permis – mais juste pour cette soirée, j’avais envie de penser qu’elle était Kaleyna Barrow, et que je n’aurais pas à vivre dans la crainte.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 22:40


« Jayden regarde-moi un petit instant : arrête de baliser de suite sinon je te fous mon pied aux fesses. Cela fait sept ans que je vis à New York sans encombre donc relâche la pression. Je t’en ai parlé pour qu’on soit honnête l’un l’autre pas pour que tu me tapes une crise d’angoisse » plaisantais-je avant de l’embrasser du bout des lèvres, le forçant gentiment à se relever. « Allez viens manger pendant que c’est chaud ! Autant faire honneur à ton plat puisque tu me prives de mon dessert préféré » lâchais-je avec un sourire malicieux car nul n’était censé ignorer que mon dessert préféré se constitué uniquement de lui me faisant l’amour. Malheureusement nous étions vendredi et j’étais punie de frustration sexuelle. Bien ma veine, j’adorais faire l’amour avec lui et il trouvait le moyen de faire ceinture le seul soir de la semaine où nous pouvions avoir tout notre temps pour partager plus qu’un rapide coup dans les chaussettes. Je savais pourquoi il faisait cela mais ça ne m’empêchait pas d’être frustrée. Quelques minutes plus tard, je gémissais de bonheur « C’est excellent ! Tu sais que je vais te garder rien que pour le fait que tu cuisines divinement bien ? » Le taquinais-je pour la forme sans pouvoir m’empêcher de reprendre une bouchée. J’avais vraiment faim. « Ah oui, j’ai oublié de te dire qu’il va de soi que je dois rester Barrow pour toi mon ange sinon, je pourrais me transformer en véritable dominatrice et tester la fessée » éclatais-je de rire avant de boire une gorgée de vin.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 22:00






KALEYNA & JAYDEN

❝  what if kaleyna was rebekah ❞



J’éclatais de rire. D’un rire franc. « J’ai juste pas envie de te perdre. Je t'aime, c’est tout. Et c’est beaucoup en même temps. Mais oui, en effet, je vais tenter de calmer mes angoisses … » capitulais-je dans un petit sourire. « Très bien. On va manger, sinon ça va être froid ! » répétais-je, même si la boule que j’avais au ventre ne semblait pas vouloir me quitter. C’était d’ailleurs plutôt étrange de ma part que je parte au quart de tour de cette façon. Après tout, j’étais chirurgien et pire que tout, j’étais chirurgien en trauma. Autant dire que je n’avais pas la place pour stresser, et que la vie de mes patients en dépendait. Pour stressais-je donc ainsi après sa révélation, alors que je ne stressais pas un seul instant lorsque j’avais la vie d’êtres humains dans les mains ? On aurait donc pu croire que je pouvais garder mon calme à toute occasion – et même moi, je l’avais toujours cru. Jusqu’à présent. Le plus surprenant étant que je ne stressais pas le moins du monde lorsque ma fille sortait en soirée – alors que j’en avais opérés des adolescents qui avaient pris leur voiture alors que leur taux d’alcoolémie était important – mais que je le faisais avec ma petite amie qui, comme elle le disait elle-même, ne s’était pas faite repérée depuis ces neuf années à vivre à New York. Un nouveau rire m’échappa tandis qu’elle me disait penser me garder simplement pour mes talents culinaires. Je pris un air offusqué. « Simplement pour ça ? Même pas pour ton dessert préféré ? » la taquinais-je à mon tour, faisant bien sûr référence à nos ‘parties de scrabble dans la chambre’. « Bien sûr voyons, ça ne me serait même pas venu à l’esprit de t’appeler autrement. »
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 22:15


« Tu ne me perdras pas » promis-je en croisant les doigts derrière mon dos, le plus discrètement possible car je savais que je ne pourrais jamais tenir une telle promesse pour la simple et unique raison que nous ne savions pas de quoi serait fait l’avenir. Sa fille pouvait très bien nous séparer comme je pouvais être retrouvée par Edgar ou tout simplement, notre histoire pourrait ne pas tenir une année de plus. Qui pouvait connaitre l’avenir ? Personne. Tout ce que nous pouvions faire était de vivre l’instant présent sans se soucier de demain. C’était ce que je faisais depuis des années, ne rien prévoir juste savourer le moment T afin de ne pas être déçue et ne pas décevoir. Jayden était le premier homme avec qui j’envisageais l’avenir mais même, je ne savais guère si je pourrais rester auprès de lui. Si jamais Edgar me retrouvait, quelles options se présentaient à moi ? Je ne pouvais pas demander à Jayden de tout quitter pour moi car je savais qu’il ne le ferait pas. Sa fille comptait et compterait toujours bien plus que moi et même si je respectais cela, je ne pouvais m’empêcher de le regretter. Dans le fond, j’étais profondément égoïste mais je désirais simplement pouvoir me reposer sur une personne, complétement. Or, même avec tout l’amour qu’il me donnait, Jayden restait et resterait entièrement dévoué à sa fille. « Jayden Hamilton, ne me lance pas sur ce sujet sinon j’envoie en l’air le repas et tu auras tout intérêt à me faire l’amour !! » grognais-je car je voulais bien jouer les amantes idéales en réfrénant ma libido les vendredis soirs mais fallait pas pousser mamie sur les rails d’un TGV. « C’est malin, tu m’as donné envie maintenant » boudais-je car on ne peut pas dire que je n’étais pas gourmande de ce côté-là. Limite, j’étais vorace pensais-je non sans humour.


Ps : je te propose qu’on clôture ce sujet pour en ouvrir un autre non ?


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Jayden & Kaleyna •• Let me be your friend
» kaleyna & jayden ❝ why can't they leave you alone ? ❞
» be my puppy - rebekah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-