It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[Jayden&Kaleyna] Tell her our story please...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: [Jayden&Kaleyna] Tell her our story please... [Jayden&Kaleyna] Tell her our story please... EmptyJeu 17 Oct - 19:03


C’était le grand jour. La veille, Jayden m’avait appelé pour me demander de passer chez lui afin de faire la connaissance de sa fille. Depuis, je n’avais pas vraiment beaucoup dormi, allant même jusqu’à me réfugier chez mon cousin Jeremiah qui n’en menait pas large non plus mais je n’avais pas réellement pris le temps de me renseigner sur ses propres états d’âmes, j’avais déjà bien à faire avec les miens. Je savais bien que j’avais demandé à mon ancien amant de faire un choix et je crois que j’avais finir par croire qu’il ne le ferait jamais, me préparant simplement à tout quitter pour recommencer une nouvelle fois. J’avais prévu l’Australie comme nouveau pays d’adoption mais cette fois-ci, adieu mon prénom, je serais partie seule, à l’aventure. Cependant cet appel avait mis fin à tous mes plans d’un coup d’un seul et me voilà, à la porte de son appartement, habillée simplement –après avoir longuement hésité sur ma tenue. Je tenais à faire bonne impression et ne pas passer pour ce que je suis la plupart du temps : une peste insensible et ignoble avec les gens. Non, je voulais qu’elle me voit comme j’étais avec son père pour peut-être qu’elle nous laisse une infime chance. Oh Jayden et moi nous nous étions reparlés depuis son évanouissement, nous étions même sorti une fois ensemble, un midi pour déjeuner dans un petit bistrot discret mais sympathique. J’avais apprécié ce moment mais j’avais tenu parole : je n’avais absolument rien tenté. Seulement, il me tardait de retrouver ses bras, ses lèvres, sa chaleur. Tout me manquait chez lui que cela en était devenu difficile de me lever chaque matin mais je savais aussi que si sa fille me rejetait, je ne chercherai pas à m’imposer. Je m’effacerai tout simplement. Je sonnais à la porte, fébrile de me trouver dans la maison familiale où je n’avais bien sûr jamais mis les pieds étant donné que j’étais un petit peu la maitresse que l’épouse officielle. « Salut » soufflais-je avec un léger sourire timide et intimidé à Jayden qui était venu m’ouvrir. « Désolée du retard mais j’ai eu du mal à trouver un taxi » m’excusais-je tout en ne sachant pas quoi faire. Devais-je lui faire la bise ? M’abstenir de le toucher ? Pour une fois, j’étais réellement dans mes petits souliers.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Jayden&Kaleyna] Tell her our story please... [Jayden&Kaleyna] Tell her our story please... EmptyVen 18 Oct - 14:57






KALEYNA & JAYDEN

❝ tell her our story please... ❞



J’étais stressé. Kaleyna arriverait d’une minute à l’autre pour rencontrer Alexis, et cela me rendait nerveux. Et étrangement, c’était ma fille qui tentait de me rassurer et de me dire que tout se passerait bien. Je ne lui en avais parlé que la veille. En réalité, je ne lui avais pas tout raconté, mais seulement l’essentiel. Que j’étais amoureux d’une autre femme que sa mère, et que c’était elle la femme de ma vie. Quelle ne fût pas ma surprise en apprenant qu’Alexis était au courant depuis près de six mois ! J’avais vraiment été choqué ! Elle m’avait même avoué que la seule raison pour laquelle elle était partie en vacances avec sa mère, c’était parce qu’elle voulait que je puisse passer du temps avec elle ! Et moi qui m’étais inquiété, pendant toute notre relation, de la réaction qu’elle pourrait avoir en apprenant que j’étais un mari infidèle. En fait, elle n’attendait qu’une seule chose, que je me confisse à elle. Bon, bien sûr, le divorce devait toujours attendre, car si je ne l’avais toujours pas demandé, ce n’était pas par peur de la réaction de ma fille, mais parce que je savais pertinemment que les juges avaient tendance à donner la garde des enfants à la mère et cela même si c’était moi qui travaillais et subvenais à tous les besoins. Mais même si le divorce attendrait toujours la majorité de ma fille, elles allaient se rencontrer aujourd’hui. C’était d’ailleurs Alexis qui avait presque tout organisé. Elle avait offert à sa mère deux jours dans un spa – et dans un autre Etat, carrément ! – et avait même prévu quelques gâteaux pour le thé. Entendant la sonnette retentir à l’entrée, je soufflais longuement, tentant d’évacuer mon stress. Je n’avais pas à stresser, Alexis était de mon côté, et c’était l’essentiel non ? J’espérais juste qu’elles s’entendraient … « Salut … » répondais-je un peu intimidé, ne sachant pas quoi faire. Je l’embrassais rapidement sur la bouche. « Entre je t’en prie, que je te fasse visiter quand même ! »
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Jayden&Kaleyna] Tell her our story please... [Jayden&Kaleyna] Tell her our story please... EmptyVen 18 Oct - 15:15


Allez du courage tentais-je de m’encourager tandis que ma main tremblait tandis que je frappais quelques coups à sa porte. Mon dieu comme j’avais envie de partir en courant dans le sens inverse mais il f allait que je reste, il fallait que j’affronte ce moment car au moins, à la fin, je serais fixée. En même temps, j’étais la seule à blâmer puisque j’avais donné cet ultimatum à Jayden mais maintenant que j’étais devant le fait accompli, je n’avais qu’une envie, prendre mes jambes à mon cou. Allez, tu peux le faire, ça va bien se passer, inutile de stresser. Tu as vaincu Trevor, la mort et ton cycle menstruel du mois alors tu peux réussir à affronter une adolescente même enragée continuais-je mes encouragements tandis que j’attendais Jayden qui ne tarda pas à ouvrir. Je lui offris donc un léger sourire intimidé et fut surprise qu’il m’embrasse rapidement. Surprise mais néanmoins ravie car je me sentais déjà un peu moins nerveuse. C’était bon signe ce baiser non ?! J’entrais dans la maison après un rapide soupire, mon regard s’attardant sur la décoration. L’ambiance était chaleureuse, j’appréciais l’endroit bien que je me sentais réellement à l’aise qu’à l’abri dans mon appartement avec mon système de sécurité dernière génération et mes quatre cadenas. Oui, depuis mon agression, j’étais devenue légèrement parano –voire carrément mais en même temps ça se comprenait. Edgar pouvait frapper n’importe quand, n’importe où si bien que je me tenais sur mes gardes le plus souvent possible. La seule chose notable qui avait changé était le taser dans mon sac ainsi qu’une espèce de gadget qui, une fois le bouton pressé, prévenait directement mon lieutenant de cousin. Ce dernier avait été tellement inquiet qu’il ne plaisantait désormais plus avec ma sécurité. « C’est très bien décoré chez toi » lâchais-je l’air de rien, forcément peu à l’aise de me trouver dans leur maison quand on savait quelle position était la mienne mais j’avais toujours réussi à donner le change alors pourquoi pas n’y arriverais-je pas encore aujourd’hui ? C’est là que j’aperçu sa fille et je tentais un petit sourire « Bonjour Alexis » la saluais-je en douceur en essayant de contenir mon caractère volcanique et mon masque de froideur. Je ne devais pas l’agresser, je ne devais pas me conduire comme la salope que je pouvais être, non, je devais me montrer telle que j’étais avec Jayden pour quelle comprenne et peut-être accepte que son père entretienne une relation avec moi. Bordel, c’était trop tordu ce qui se passait en ce moment !




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Jayden&Kaleyna] Tell her our story please... [Jayden&Kaleyna] Tell her our story please... EmptyVen 18 Oct - 18:27






KALEYNA & JAYDEN

❝ tell her our story please... ❞



L’objectif aujourd’hui était de faire en sorte que les deux femmes de ma vie, celles qui – avec ma maman – étaient les femmes les plus importantes dans ma vie, s’entendent. Je savais bien que je devrais déjà me sentir béni de Dieu que ma fille accepte sans aucun problème ma relation avec mon amante, et qu’elle n’attendait finalement seulement que je me confie à elle. J’imaginais que sauver des vies était un métier qu’Il devait apprécier là-haut. J’espérais que je ne Lui en demandais pas trop et qu’Il se concentrerait plus sur le fait que je n’hésitais pas à tout laisser en plan dès que mon biper sonnait. Et puis, j’avais toujours été honnête envers Dieu, et n’avais cessé de me confesser depuis le début de mon aventure avec Kaleyna. Peut-être apprécierait-il cela aussi, et m’accorderait la faveur de faire en sorte que les personnes les plus importantes dans ma vie s’entendent ? Et Dieu mit à part, je ne voyais aucune raison qui ferait qu’elles ne s’entendent. Bien sûr, elles avaient toutes les deux leur caractère, et il était vrai que Kaleyna ne se laissait pas marcher sur les pieds. Mais bon, je connaissais assez ma fille pour savoir qu’elle serait de toute façon polie. Je l’avais bien éduquée après tout et elle n’était pas ma plus grande fierté pour rien. « Oh merci, c’est surtout moi qui m’en suis occupé. » répondais-je un peu gêné, espérant que nous n’en viendrons pas à nous mettre à parler de la météo, et que nous parlerions d’autre chose que de tout et de rien. Je guettais la réaction d’Alexis tandis que nous la rejoignions dans le salon. Cette dernière se leva du canapé pour venir à notre encontre. « Bonjour Kaleyna. Enchantée de faire votre rencontre. » répondit ma fille avant de prendre rapidement mon amante dans ses bras. Etrange situation, mais je ne pouvais pas me plaindre. « J’ai beaucoup de questions à vous poser. Je ne peux tout de même pas laisser mon père avec n’importe qui. » dit-elle poliment avant de faire un petit sourire malicieux.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Jayden&Kaleyna] Tell her our story please... [Jayden&Kaleyna] Tell her our story please... EmptyLun 21 Oct - 17:04


« Tu as bon goût ! » murmurais-je au comble de la gêne tout en essayant de lutter contre mon envie de détaler comme un lapin. Bon sang comme je haïssais cette situation et qui plus est de me retrouver dans cette demeure où Jayden et sa femme vivaient avec leur fille. La parfaite famille que j’allais faire voler en éclat. Vive moi songeais-je avec ironie tandis que je me retenais à grande peine de me cacher derrière Jayden quand j’aperçus Alexis. Le moment de vérité était arrivé, j’allais enfin faire la connaissance de sa fille et me faire lyncher sur place mais après une rapidement inspiration, je me lançais, la saluant en essayant de paraitre la plus avenante possible. Jayden pouvait saluer mes efforts en tous les cas car il savait comment j’étais quand je ne connaissais pas la personne. Une vraie Bitche ! Là, je faisais en sorte de bien me tenir, de montrer à sa fille la véritable Kaleyna, celle que seuls Jayden et mon cousin –voire peut-être Daryl ; connaissaient. Quelle ne fut pas ma surprise car sa fille vint me serrer dans ses bras en me saluant. Je lançais un regard totalement ahuri à mon amant tout en tapotant le dos de sa fille de manière pour le moins maladroite car je n’étais foutrement pas habituée à ce qu’on se montre si chaleureux avec moi. « Des questions ? » bafouillais-je tandis que je la laissais m’entrainer par la main vers le salon où nous nous installions sur le canapé. « Je présume que c’est normal que tu ais des interrogations à mon sujet… Je veux bien essayer d’y répondre » repris-je après m’être raclée la gorge tandis que je jetais un œil à Jayden pour qu’il ne me laisse surtout pas seule avec sa fille. Je n’étais vraiment pas à l’aise du tout surtout en sachant que je ne pourrais pas lui dire l’entière vérité me concernant. J’espérais que Jayden me pardonnerait de mentir à sa fille mais c’était pour notre bien à tous les trois. « Je t’écoute mais nous pourrions peut-être nous tutoyer non ? » l’invitais-je à commencer son interrogatoire.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Jayden&Kaleyna] Tell her our story please... [Jayden&Kaleyna] Tell her our story please... EmptyJeu 24 Oct - 17:42



Kaleyna & Jayden

❝ tell her our story please ...❞


« Merci. » répondais-je un peu gêné, avant de la diriger vers le salon où se trouvait ma fille. J’étais tout de même heureux qu’elle aime ma décoration. Après tout, je voulais vivre un jour prochain avec elle, et même si ce ne serait pas avant au minimum un an, c’était tout de même bien de savoir que l’on s’entendrait aussi à ce sujet. Bon, bien sûr, je devrais dire adieu à ma maison. Après tout, en imaginant que je la garde après le divorce, je nous imaginais mal vivre dans la maison où j’avais vécu avec ma femme pendant un peu plus de cinq ans maintenant. Donc même si c’était moi qui avais fait tous les travaux pendant mes temps libres et que je l’avais donc en quelque sorte fabriquée, je la voyais mal dormir dans le lit que je partageais à présent avec ma femme – même si les activités qui s’y passeraient ne seraient pas les mêmes. Mais bon, la maison m’importait peu. Après tout, nous en trouverions une toute aussi belle, sauf que cette fois-ci, ce serait la nôtre, et qu’en plus je n’aurais pas à tout faire tout seul. Elle serait donc à notre goût à tous les deux. Ce qui importait donc réellement, c’était que les deux femmes de ma vie – ma fille qui venait de s’assoir sur le fauteuil en face de moi, et Kaleyna que j’invitais à s’assoir à côté de moi sur le canapé – s’entendent. Je sentais que j’allais peu parler aujourd’hui. Mais en même temps, pour qu’elles s’entendent, il fallait qu’elles fassent connaissance. J’espérais réellement que mon amante lâcherait son masque et serait au naturel.   « Oui je pense qu’on peut en effet se tutoyer. Donc de ce que j’ai compris, tu es substitut du procureur. Qu’est-ce qui t’as poussée à choisir cette voie ? » commença ma fille.
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Jayden&Kaleyna] Tell her our story please... [Jayden&Kaleyna] Tell her our story please... EmptySam 26 Oct - 11:07


Pression. Voilà le premier mot qui me venait à l’esprit tandis que je prenais place sur le canapé aux côtés de Jayden, ne pouvant éviter de chercher sa main dans la mienne comme pour me donner du courage avant de juger utile d’éviter les démonstrations d’affection. Après tout, elle pouvait tout aussi bien accepter pour que son père ne soit pas heureux mais ne pas supporter de voir nos attouchements même les plus minimes. Je m’étais toujours demandé comment j’aurais réagi si une femme était entrée dans la vie de mon père avant de songer que j’aurais adoré cela. Peut-être que mon père ne m’aurait pas gardé précieusement au manoir comme une vulgaire poupée de porcelaine et puis, même si Carol avait joué le jeu d’une seconde mère, il m’avait toujours manqué ce contact. « Et bien j’ai toujours été passionnée par le droit je présume et je voulais combattre les injustices. Ce n’est pas un travail facile à supporter tous les jours mais il est passionnant donc je crois que tout simplement, c’est ce métier qui s’est imposé à moi » noyais-je le poisson car je me voyais mal dire que si j’avais au départ suivi des cours de droit, c’était dans l’unique but de trouver une solution pour mettre fin à ma cavale mais dans le fond, je ne lui avais pas menti non plus car j’aimais réellement mon travail. Il me passionnait. « Et toi ? Tu as déjà une idée de ce que tu veux faire après le lycée ? » lui demandais-je par curiosité même si je ne sais pas pourquoi, je la voyais bien suivre les traces de son père. Je laissais néanmoins un petit sourire fleurir sur mes lèvres pour atténuer ma froideur car je savais qu’il m’était difficile de me défaire de mon masque mais pour Jayden, je voulais bien faire cet effort. « Tu as d’autres questions ? »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Jayden&Kaleyna] Tell her our story please... [Jayden&Kaleyna] Tell her our story please... EmptySam 26 Oct - 11:39



Kaleyna & Jayden

❝ tell her our story please ...❞


Le chirurgien jeta un coup d’œil à son amante, avant de lui lancer un sourire. Kaleyna s’en sortait bien. Il était vrai qu’Alexis n’était pas non plus particulièrement intimidante et qu’au contraire, elle essayait d’apprendre à connaître sa probable future belle-mère. Bien sûr, la jeune fille ne voulait pas passer la charrue avant les bœufs, mais elle sentait bien que son père était réellement amoureux de la substitut du procureur. Et après tout, tout ce qu’elle avait toujours voulu c’était que son père soit heureux, et si la femme assise à côté de lui pouvait faire ça, elle ne pouvait que l’apprécier. Il était de notoriété quasi publique que Jayden et Melissa ne s’étaient jamais aimés. Peut-être qu’avec le temps, ils avaient appris à s’apprécier, mais dire que l’ambiance lorsqu’ils étaient ensemble à la maison n’était pas la plus chaleureuse qui soit, était un véritable euphémisme. Alexis savait parfaitement que si ses parents s’étaient mariés, et l’étaient toujours, ce n’était que pour elle. Ils avaient voulu le meilleur pour elle, et si son père voulait attendre avant de demander le divorce, ce n’était que pour ne pas être éloigné d’elle. Cette dernière non plus ne voulait pas être séparée de lui, celui qu’elle allait jusqu’à considérer comme son ami, son confident. Et donc si elle-même voulait qu’il attende sa majorité pour demander le divorce, il lui était hors de question qu’il soit malheureux à cause de cela. Elle se faisait donc comme mission d’intégrer Kaleyna, de lui donner une place dans leur famille. « C’est vraiment bien de faire un métier qui nous passionne. C’est un peu mon rêve. Je ne sais pas encore ce que je veux faire. Je sais bien qu’il va falloir que je me décide bientôt, puisque je vais rapidement devoir choisir une université et tout … Mais il y a bien trop de choses que j’aime faire. » répondit-elle dans un grand sourire, avant de reprendre. « Oui, j’ai plein d’autres questions ! On ne se débarrasse pas de moi comme ça. Vous êtes proches de vos parents ? C’est important d’être proche de sa famille, surtout si on veut en construire une. » termina-t-elle, sans savoir que c’était une question plutôt délicate. Jayden se crispa quelque peu à l’entente de cette interrogation, et prit la main de son amante dans la sienne, avant de la serrer doucement, comme pour lui montrer qu’il était là pour elle, et qu’il ne la lâcherait jamais. Leur rupture l’avait bien trop fait souffert pour qu’il ne prenne le risque d’être un jour à nouveau séparé d’elle, et il ferait tout pour que cela n’arrive plus.
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Jayden&Kaleyna] Tell her our story please... [Jayden&Kaleyna] Tell her our story please... EmptySam 26 Oct - 23:39


La question d’Alexis me dérouta totalement car je ne m’étais pas du tout attendu à ce qu’elle me demande si j’étais réellement proche de mes parents. Aussitôt, je sentis la main de Jayden serrer la mienne et je lui lançais un regard reconnaissant car je me sentais vraiment mal pour le coup. Je ne pouvais pas en vouloir à sa fille pour la simple raison qu’elle ne connaissait pas mon histoire personnelle et il valait peut-être mieux qu’il en reste ainsi. « Oui.. Je suis proche d’eux » m’entendis-je lui répondre en essayant de me concentrer sur Harold et Carol. Dans un sens, ils m’avaient toujours élevé, palliant au manque de tendresse de mon père et à l’absence de ma mère. Pourtant, même si je les appelais papa et maman dans l’intimité, je ne pouvais pas dire que je les considérais réellement en tant que tel. Disons que tout était difficile à expliquer, compliqué même. « Ils s’appellent Carol et Harold, ce sont des personnes très simples mais je suis sûre qu’ils t’adoreront si jamais un jour tu souhaites les rencontrer » ajoutais-je bravement. « J’ai aussi un cousin qui vit à New York. Il est lieutenant à la brigade criminelle de New York. On peut dire que dans la famille, on tombe jamais très loin de l’arbre de la justice » plaisantais-je car au moins, je pouvais lui avouer quelque chose de vrai. Jeremiah était bel et bien mon cousin. Néanmoins, je prenais conscience que j’étais relativement seule comme femme. Je n’avais que peu d’amis et mes parents étaient mes employés les plus fidèles bien que je les aimais sincèrement et que cet amour s’apparentait à celui d’une fille pour ses parents mais voilà, ils ne l’étaient pas. Nous avions décidé que c’était plus pratique pour passer inaperçus que de se déclarer comme une famille mais nous n’en étions pas une bien que mon agression n’avait fait que nous rapprocher. « Je sais que je m’étais promis de ne pas te poser cette question mais je vais virer dingue si je ne la pose pas mais tu accepterais vraiment que ton père et moi ayons une relation ? J’ai bien conscience que cela te met dans une position délicate envers ta mère et je ne voudrais vraiment pas semer le trouble dans votre famille alors je préfère être sûre » lui avouais-je en serrant davantage la main de mon amant dans la mienne car nous abordions le point le plus critique, celui de notre avenir commun.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Jayden&Kaleyna] Tell her our story please... [Jayden&Kaleyna] Tell her our story please... EmptyDim 27 Oct - 0:10



Kaleyna & Jayden

❝ tell her our story please ...❞


D’une certaine façon, Jayden était gêné que Kaleyna mente à sa fille. Après tout, il lui avait toujours tout dit, et ne lui avait jamais menti. Sauf pendant ces deux dernières années. Il lui avait caché sa relation extraconjugale, et avait énormément culpabilisé à cause de cela. En plus d’avoir peur de baisser dans son estime à cause de cette relation, lui mentir avait été très difficile pour lui. Et voir son amante lui mentir à nouveau, alors qu’Alexis avait été si compréhensive à propos des deux, lui pinçait le cœur. Bien sûr, il savait bien que Kaleyna ne pouvait pas se permettre de dire la vérité, et que pire, cela pouvait même aller jusqu’à mettre la vie d’Alexis en danger. C’était donc pour cette raison que sa gêne était bien moindre, et qu’il serrait fortement la main de son amante, pour lui montrer son soutien et lui faire sentir que qu’il était là pour elle, quoiqu’il n’advienne. Il sursauta tandis qu’elle proposait à sa fille de rencontrer ses parents adoptifs – enfin, en quelque sorte. Etaient-il au courant pour eux deux ? Et surtout, qu’en pensaient-ils ? Allaient-ils l’accepter ? Après tout, il était un mari infidèle, non ? Ce n’était pas ce que des parents – même s’ils ne l’étaient pas vraiment – souhaitaient pour leur enfant. Si Alexis avait un petit ami qui était déjà en couple, il n’était pas sûr qu’il le prendrait bien. « Tu veux que je rencontre tes parents ? » osa-t-il demander, sans quitter sa main de la sienne, tout en passant celle de libre dans ses cheveux, pour se donner consistance et masquer sa gêne. Bien sûr, ce n’était pas à lui que Kaleyna avait proposé – tout du moins entre les lignes – de rencontrer ses parents, mais à sa fille. Sauf que dans la tête du chirurgien, les deux étaient liés, et qu’il ne voyait pas comment Alexis pourrait rencontrer Carol et Harold si lui-même ne l’avait pas fait. « C’est un peu comme les Hamilton en fait ! Tout mon côté paternel est dans la médecine. Et il y a de tout : chirurgiens, médecins généralistes, médecins spécialistes, … Je ne crois pas qu’il y en ai un seul qui ne soit pas dans cette branche … » répondit-elle, pensive, avant de demander la confirmation à son père. « De mon côté ? Non, je ne vois pas une personne qui n’est pas dans cette branche. Après du côté de ta mère, personne n’est en médecine … » confirma-t-il en hochant de la tête. Le sujet passa sur un terrain un peu plus glissant. Kaleyna posa LA question. Elle demanda si Alexis accepterait réellement leur relation, malgré la position dans laquelle cela la mettrait vis-à-vis de sa mère. « Pour être totalement honnête avec toi, j’ai toujours su que mes parents ne s’aimaient pas. Je me rappelle même que lorsque j’étais plus jeune, j’avais été déçue en lisant des romans d’amour, tout simplement parce que je pensais que ces livres étaient des mensonges, et que l’amour ne ressemblait pas à ça, mais à ce que vivaient mes parents. Autant dire que j’ai été rassurée lorsque je me suis rendu compte que si, c’était dans les livres qu’était la vérité, et non chez moi. J’aime ma mère. Vraiment. Je ne suis pas proche d’elle et il est vrai qu’on se parle peu. Mais je l’aime quand même. Cela ne m’empêche pas de vouloir que mon père soit heureux et qu’il vive lui aussi, surtout lui d’ailleurs, l’amour que j’ai pu tant aimer dans mes livres. Donc oui, j’accepterais vraiment que mon père et toi entreteniez une relation.  »
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Jayden&Kaleyna] Tell her our story please... [Jayden&Kaleyna] Tell her our story please... EmptyMer 30 Oct - 0:58


Il est vrai que si j’avais pu ne serait-ce épargner à Lexie d’écouter mes mensonges, j’aurais saisi cette occasion mais je ne pouvais pas. Lui dire la vérité était au-dessus de mes forces et je n’étais pas certaine qu’elle comprendrait la situation. Jayden lui-même avait éprouvé des difficultés à appréhender concrètement ce qu’avait été ma vie et ce qu’elle continuerait d’être. Aujourd’hui, Edgar avait perdu son pion dans la bataille mais je savais qu’il n’en resterait pas là. Je ne savais plus quoi faire vis-à-vis de lui car le fuir ne menait à rien mais je savais que l’affronter ne m’aiderait pas pour autant. La seule chose que je pouvais faire serait de l’éliminer purement et simplement de la surface de la Terre mais je me refusais à braver la loi que je défendais corps et âme et surtout, je refusais de m’abaisser à son niveau. Toutefois, j’étais fatiguée de faire le dos rond en attendant une prochaine attaque. Je ne voulais plus rester passive. Je n’avais plus le droit de l’être en sachant que désormais, Jayden et Lexie pouvaient être en danger par ma faute. Il me fallait trouver une solution. « Bien sûr… Tu ne veux pas les rencontrer ? » m’inquiétais-je aussitôt en reprenant pied à la réalité. Certes Harold et Carol n’étaient pas mes vrais parents mais ils étaient ce qui s’y rapprochait le plus et à ce titre, je me devais de leur présenter celui qui partagerait ma vie d’ici une petite année. Jayden semblait mal à l’aise au possible mais sa fille reprit le fil de la conversation, nous offrant par la même occasion, une échappatoire à cette épineuse question. Je m’inquiétais tout de même. Et si Jayden ne voulait pas concrètement officialiser la chose ? Non, il m’avait présenté à sa fille, il était donc normal que je lui présente les personnes que je considérais comme ma famille. Néanmoins, je ne pus m’empêcher de poser la question fatidique à Lexie concernant l’avenir de ma relation avec son père. J’allais déjà être considérée comme une briseuse de couple, je ne voulais pas être aussi celle semant la zizanie entre une mère et sa fille. « Je te remercie de ta franchise Lexie mais aussi de nous permettre d’être heureux ensemble. J’aime ton père sincèrement. Je l’aime même plus que ma propre vie mais je n’en pouvais plus d’être cachée et surtout qu’il continue à se sentir coupable vis-à-vis de toi. Il t’aime énormément et te perdre était un crève-cœur. Je m’en suis voulu de lui imposer notre rencontre car je me faisais l’office d’une parfaite égoïste mais je crois que tout simplement, je savais que notre couple ne pourrait continuer si cette question restait en suspens. Je ne dis pas que tu hérites de la meilleure des belles-mères mais je serai ravie d’apprendre à te connaitre et à partager du temps avec toi. Nous pourrions peut-être commencer par être amies toutes les deux ? » lui proposais-je car je me voyais pas m’imposer dans le rôle de belle-mère. Non, une amie me convenait pour le moment et puis, une partie de moi refusait de se faire de faux espoir quant à l’avenir de ma relation avec mon amant. Mon agression m’avait rendu trop fragile pour que je puisse supporter une nouvelle déception et désormais, je préférais vivre au jour le jour. « Cela te dérange si je parle en privé avec ton père ? » lui demandais-je avec une grimace comique. J’avais besoin de me retrouver un peu seule avec Jayden et j’espérais qu’il comprenne le message.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Jayden&Kaleyna] Tell her our story please... [Jayden&Kaleyna] Tell her our story please... EmptyJeu 31 Oct - 14:24



Kaleyna & Jayden

❝ tell her our story please ...❞


Malgré les presque trois mois qui s’étaient passé depuis que Kaleyna m’avait parlé de son histoire, de son passé et de sa famille, je n’étais toujours pas la personne la plus à l’aise qui soit. « Si, bien sûr que j’ai envie de rencontrer tes parents. Mais je ne pense pas qu’eux aient spécialement envie de me rencontrer … » répondais-je, gêné. Bien sûr, je l’acceptais et ne lui en voulais pas de m’avoir caché la vérité pendant ces deux dernières années, mais j’avais toujours peur que quelque chose ne lui arrive. Et c’était d’ailleurs arrivé. Son ex "fiancé" l’avait tabassée, la laissant pour morte parce qu’il avait en fait été engagé par cet Edgar. A la base, il avait voulu l’épouser pour ensuite être lui-même héritier – héritage qu’il aurait donné à cet Edgar. Mais lorsqu’elle avait rompu avec lui en apprenant qu’elle était enceinte de moi, il avait décidé de changer de plan. Et j’avais dû lui sauver la vie, lui coupant une de ses trompes, ce qui l’avait fait rompre avec moi. J’avais donc bien eu raison de m’être tout de suite inquiété pour cette histoire. L’idée de la perdre me terrifiait. Je n’avais tout simplement pas envie d’y penser. Je comprenais que son père l’ait enfermée dans une prison dorée, parce que même si jamais je ne lui avouerais, je n’avais qu’une envie, c’était de faire la même chose. L’enfermer pour que personne ne puisse jamais la retrouver et qu’elle soit à jamais saine et sauve. Mais bien sûr, jamais je ne le lui dirais parce que la connaissant, il n’était pas sûr qu’elle apprécie le simple fait que j’ose y penser. « Je pense que c’est normal que tu veuilles me rencontrer. Tu aimes mon père et mon père m’aime, donc forcément tu as envie de rencontrer les personnes qui comptent dans la vie de mon père. Et j’avais très envie de te rencontrer aussi. Ça fait six mois que je suis au courant pour vous deux, et même si au début je ne l’ai pas très bien pris, c’est vrai, depuis je n’ai eu qu’une envie, que mon père m’en parle. Et je suis d’accord pour qu’on commence par être amies. Peut-être qu’on pourrait se faire un ciné un de ces jours ? » proposa ma fille dans un sourire. Elle me surprenait de jour en jour. Et dire que je m’étais inquiété pour sa réaction. J’aurais dû lui faire confiance dès le début. « Ça tombe bien, il faut que j’aille m’occuper du thé ! Donc je vous laisse tous les deux ! » accepta ma fille avant de se diriger vers la cuisine. « Qu’est-ce qui se passe ? » lui demandais-je, un peu inquiet.
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Jayden&Kaleyna] Tell her our story please... [Jayden&Kaleyna] Tell her our story please... EmptyVen 1 Nov - 17:47


« Au contraire, ils ont très envie de te rencontrer, de vous rencontrer. Tu t’inquiètes pour rien Jay » tentais-je de le rassurer et pour une fois, je lui disais la stricte vérité. Carol et Harold rêvait de rencontrer cet homme qui avait réussi l’improbable à savoir réussir à panser mon cœur. D’ailleurs, ils avaient été les premières personnes à me dire combien ma conduite était stupide lors de ma rupture. Jayden m’avait sauvé la vie et il avait du faire un choix déterminant pour parvenir à ce miracle mais même si j’avais été sensible à leurs arguments, je ne pouvais m’empêcher d’éprouver de la rancœur envers lui. Lorsque je m’étais découverte enceinte, la première chose que j’avais ressenti, c’était comme si le sol s’était ouvert sous mes pieds pour m’avaler toute crue. Puis, au fil des minutes qui s’étaient écoulées, j’avais appris à aimer cette petite vie qui grandissait en moi. Désormais je craignais de ne plus connaitre ce bonheur et cela m’angoissait et me révoltait. Pourquoi n’aurais-je pas le droit de goûter enfin à un bonheur sans tâche ? Je n’avais hélas pas la réponse à cette question mais qu’importe. Aujourd’hui, je faisais la connaissance de la fille de Jayden et je ne pouvais m’empêcher de me demander si Jayden aimerait d’autres enfants ou si toute cette histoire de trompe ligaturée ne l’arrangeait pas au contraire. Je m’en voulais d’une telle pensée mais ma rancœur était tenace bien que mon amour pour lui ait pris finalement le pas dessus. Je repris pied dans la conversation, proposant à Alexis que nous commencions par être amie et je fus surprise d’apprendre que cela faisait six mois qu’elle avait eu vent de notre histoire. J’eu la décence de rougir faiblement en me raclant la gorge. « Avec plaisir pour le cinéma. J’aime beaucoup les films et je ne suis réfractaire à aucun genre » lui souriais-je doucement avant de lui demander si cela la dérangeait que je parle à son père en privée. Alexis comprit et partie dans la cuisine tandis que je me tournais vers Jayden qui s’inquiétait déjà d’un problème. Je lui fis alors mon plus grand sourire avant de tout simplement prendre son visage en coupe et lui donner un baiser à renverser son petit cœur romantique. « Rien, j’avais juste bigrement envie de t’embrasser et je me voyais mal le faire devant ta fille. Je t’aime Jayden et j’ai l’impression qu’on vient de m’enlever un poids de ma poitrine… Si je me retenais pas, je te sauterai bien dessus mais je vais être une gentille fille et bien me tenir mais dis-moi que nous allons pouvoir passer une soirée rien que tous les deux… Je veux rattraper le temps perdu, je ne veux plus être éloignée de toi » murmurais-je en déposant de petits baisers sur son visage avant de reprendre ses lèvres dans un baiser bien plus tendre, bien plus prononcé.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Jayden&Kaleyna] Tell her our story please... [Jayden&Kaleyna] Tell her our story please... EmptyVen 1 Nov - 18:14



Kaleyna & Jayden

❝ tell her our story please ...❞


« S’ils en ont envie, alors je me ferais une joie de les rencontrer. » répondais-je en lui caressant doucement les cheveux, avant de lui replacer une mèche derrière l’oreille. Bien sûr, j’avais énormément peur qu’ils ne me jugent. Après tout, j’étais un mari infidèle et le simple fait qu’ils aient envie de me rencontrer me surprenait réellement. Je n’arrivais pas à comprendre qu’ils puissent vouloir d’une personne infidèle pour la personne qu’ils considéraient comme leur fille. Bien sûr, jamais je ne tromperais Kaleyna. D’ailleurs, avant elle, je n’avais jamais trompé ma femme alors que je n’avais jamais ressenti la moindre chose pour elle. Autant dire que tromper Kaleyna était tout simplement inconcevable. Mais comment est-ce que ses parents adoptifs pouvaient le savoir ? Comment pouvaient-ils savoir que jamais je ne la tromperais ? Après tout, ils devaient bien savoir que j’étais marié non ? Je ne les avais pas encore rencontrés que le stress commençait doucement à se faire une place au creux de mes entrailles. J’expirais discrètement, tentant de me remettre les idées en place. Son ex-fiancé l’avait tabassée et laissée pour morte. Pour Harold et Carol, je devais probablement être un sain en comparaison. Et je l’aimais. Je l’aimais elle, pour sa personnalité. Par pour son argent, pas pour son héritage. Oui, j’étais marié pour encore une année. Mais ce n’était que pour une année, et ensuite nous formerions notre propre famille. Nous vivrons ensemble, nous marierons, et aurons beaucoup d’enfants. Cela pouvait étrangement ressembler à une fin d’un conte de fée, mais en même temps, Kaleyna était ma princesse – en plus, je pensais même à l’enfermer dans un donjon pour qu’elle soit en sécurité, cela devait être un signe non ? – et j’espérais être un jour son prince. Donc oui, j’imaginais notre future vie ainsi. « Je vais nous rechercher un film dans ce cas-là ! » répondit ma fille, me faisait sursauter par la même occasion en me sortant de mes pensées romantiques. Tandis que ma fille se dirigeais vers la cuisine, je regardais mon amante, l’inquiétude pouvant se lire dans mes yeux, avant d’éclater de rire à son explication. Je répondais à son baiser, avant de caresser son visage, comme pour en imprégner chaque millimètre. « Je t’aime Kaleyna. Tu es la femme de ma vie. Tu es la femme avec qui je veux passer le rester de ma vie. Et si je ne me retenais, si ma fille n’était pas dans la pièce à côté, je ne sais pas ce qui me retiendrait de te faire l’amour, là maintenant. De te montrer que je serais toujours là pour toi et que je t’appartiens, rien qu’à toi. » lui avouais-je, mes joues rougissantes, avant de répondre tendrement à son baiser. Et je pensais ce que je disais. Je ne savais même pas comment je faisais pour garder mon calme alors que je la rapprochais de moi pour l’embrasser plus intensément. Je m’écartais pour lui répondre, le souffle court. « Vendredi ? » lui proposais-je dans un sourire en coin. Après tout, le vendredi était notre soirée à nous, et cela depuis plus de deux ans maintenant.
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Jayden&Kaleyna] Tell her our story please... [Jayden&Kaleyna] Tell her our story please... EmptyVen 1 Nov - 21:59


« Tu oses me dire ça ? Non mais tu sais que je pourrais aller enfermer ta fille dans sa chambre rien que pour te violer ?! » plaisantais-je avec lui, l’esprit bien plus serein qu’à mon arrivée. Le simple fait qu’il tienne un pareil discours, mazette, j’en étais toute émoustillée mais il avait raison, ce n’était ni le lieu ni le moment –surtout que je me voyais franchement pas faire l’amour sur le canapé de son salon alors que merde, c’était l’endroit où il vivait avec sa femme. « Vendredi…Cela me va ! » lui répondis-je alors en déposant un dernier baiser sur ses lèvres alors qu’Alexis revenait vers nous. Heureusement, nous avions eu le temps de réajuster nos vêtements quelque peu froissé par ce baiser des plus passionnés qu’il m’avait donné mais sa fille ne fit aucun commentaire. Le reste de la journée se passa dans une ambiance bonne enfant puisqu’à après avoir pris le thé, nous étions allés au cinéma tous les trois où comment dire, je n’avais pas pu résister à la tentation de profiter de la salle obscure pour faire des choses autre que celle de regarder le film –d’ailleurs, je me souvenais guère de l’histoire. Non, il me tardait d’être au lendemain pour revoir Jayden dans un cadre bien plus intimiste si bien que ce fut véritablement sur des charbons ardents que je passais cette journée du vendredi entre me faire belle, trouver une robe élégante mais simple histoire de ne pas m’endimancher. Le must était tout de même mon bel ensemble de lingerie noire qui me sied à un point presque indécent et qui ne risquait pas de le laisser de glace au moment où il le découvrirait.

Le stress commençait à monter en moi car je craignais autant que je réclamais de retrouver cette intimité avec mon amant. Il faut dire que je conservais quelques cicatrices de mon agression toutes mes blessures n’ayant pas entièrement disparue en à peine un mois. Aussi, je me demandais affublée de ma petite robe rouge qui me moulait comme une seconde peau si j’étais toujours aussi attirante, aussi féminine qu’avant. La peur de ne plus pouvoir enfanter était un frein considérable à ma sensualité, j’avais l’impression d’avoir été amputée d’une partie de ma féminité et je craignais d’autant plus le regard de Jayden sur mon corps. En un mot comme en sang, je manquais cruellement de confiance en moi. L’heure de notre rendez-vous arriva et comme à son habitude, Jayden était à l’heure. J’avais toujours apprécié ce trait de sa personnalité si bien que je m’empressais de lui ouvrir, un sourire charmeur aux lèvres. « Bonsoir toi » l’embrassais-je avant de l’entrainer dans l’appartement tandis que notre baiser se faisait bien plus passionné. Quoi de plus naturel quand on songeait que nous avions été séparés un mois durant ?! « Tu as passé une bonne journée ? »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Jayden&Kaleyna] Tell her our story please... [Jayden&Kaleyna] Tell her our story please... EmptyVen 1 Nov - 22:31



Kaleyna & Jayden

❝ tell her our story please ...❞


Dire que j’avais été stressé tout au long de cette journée était un euphémisme. Je n’avais eu cesse de me faire tout un tas de scénarios et d’imaginer à quoi ressemblerait cette soirée. Parce que ce n’était pas n’importe quelle soirée. Ce soir, si tout se passait bien, Kaleyna et moi ferions l’amour. En soi, ce n’était pas exceptionnel puisque cela faisait un peu plus de deux ans que nous étions ensemble. Mais pourtant, je me sentais comme un adolescent qui allait vivre sa première fois. Kaleyna et moi n’avions pas eu de rapport sexuel depuis environ deux mois et ce soir serait la première fois que nous le referions depuis que j’avais dû lui ligaturer une trompe pour lui sauver la vie. De par mon métier, je savais pertinemment ce que ressentaient les femmes lorsqu’une partie intégrante de ce qui faisait d’elles des femmes leur était enlevé : elles se sentaient moins femmes. Et j’avais peur que ce soit ce que ressente mon amante. Je voulais donc lui montrer que, pour moi, elle était la même et que rien n’avait changé. Qu’elle était toujours celle qui me faisait chavirer, celle qui me faisait rêver, celle que j’aimais. Mais, et si je n’y arrivais pas ? Et si quelque chose s’était réellement brisé entre nous ? J’étais la personne responsable de sa ligaturation après tout. C’était même moi qui avais donné le coup de scalpel. En soi, ce n’était pas tant le fait de plus pouvoir avoir de rapports avec elle qui m’inquiétait, mais bien plus le fait qu’elle ne me tienne encore responsable de cela et qu’elle me repousse de nouveau. J’avais extrêmement mal vécu la première fois, venant à me laisser mourir à petit feu, sans même le réaliser. En cours de catéchisme, le prêtre nous avait souvent parlé de l’enfer. Je n’avais jamais cru que je m’y retrouverais. Et pourtant, si je devais à présent définir l’enfer, je dirais que c’était la vie sans Kaleyna. J’expirais lentement et longuement, avant de prendre mon courage à deux mains et de tapoter sur la porte. « Bonsoir mon ange. » répondais-je avant de lui rendre son baiser. « Oui, c’était une plutôt bonne journée. Et la tienne ? » lui demandais-je dans un sourire. Je posais le sac que je tenais sur la table basse. En plus du dîner que j’avais préparé la veille au soir – je n’avais pas spécialement envie de cuisiner ce soir, ou tout du moins, j’avais plutôt envie de faire autre chose – se trouvaient quelques bougies. Un adolescent, je l’avais bien dit ! Mais je n’avais qu’une envie, que Kaleyna passe la soirée de sa vie.
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Jayden&Kaleyna] Tell her our story please... [Jayden&Kaleyna] Tell her our story please... EmptyVen 1 Nov - 22:57


Je me serais donnée des claques pour me remettre les idées en place au lieu de tourner comme une lionne en cage dans mon appartement. D’ailleurs, je comptais rapidement déménager n’ayant pas envie de rester dans un lieu qui me rappelait cruellement mon agression. Mes cauchemars n’avaient d’ailleurs pas cessé d’empirer avec les jours et je commençais sérieusement à être fatiguée mais rien ne se lisait sur mon visage. Il faut dire que j’étais tellement excitée par la venue de Jayden que j’en oubliais tous mes ennuis pour me concentrer uniquement sur l’essentiel à savoir notre couple. Maintenant que sa fille était au courant et approuvait la chose, je me sentais bien plus à l’aise et sereine quant à l’avenir de notre relation. J’avais moins l’impression de filer droit dans un mur dirons-nous. Dans le fond, je n’étais pas mécontente de moi quant à avoir fait en sorte de lui imposer cet ultimatum car il avait enfin pu parler à cœur ouvert avec Alexis. Il était là. Je me dépêchais d’ouvrir la porte, ne pouvant résister à la tentation de ravir ses lèvres d’un baiser des plus passionnés avant de l’entrainer dans l’appartement. « Très bonne également, shopping, ménage et attente interminable ! » lui souriais-je avec amusement tandis que je me fondais dans ses bras ayant beaucoup de mal à résister à ses lèvres. Il fallait que je me calme sinon j’allais me transformer en femme en chaleur en très peu de temps mais merde, ça faisait trop longtemps ! « Tu as cuisiné quoi de bon ? » lui demandais-je en me détachant à regret de lui pour fouiner comme à mon habitude dans les sacs. « Tu sais que tes petits plats m’avaient manqué également ? » pouffais-je de rire avant de me retourner vers lui pour lui montrer ma dernière robe achetée. « Comment tu la trouves ? »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Jayden&Kaleyna] Tell her our story please... [Jayden&Kaleyna] Tell her our story please... EmptyVen 1 Nov - 23:23



Kaleyna & Jayden

❝ tell her our story please ...❞


Heureusement, ma journée avait été bonne. Très bonne même. Je ne revenais d’ailleurs toujours pas de n’avoir perdu aucun patient aujourd’hui, et d’avoir pu en sauver trois. Le dernier était celui qui m’avait fait le plus de frayeurs. Il n’avait pas arrêté de mourir et donc moi de le réanimer. L’opération avait duré plus de cinq heures et je n’avais eu aucune idée de quand elle se serait terminée. Égoïstement, j’avais même pensé à demander à ce qu’on appelle Dolce – la seule à l’hôpital au courant pour Kaleyna et moi – pour qu’elle annule notre rendez-vous de ce soir. Mais avais préféré me concentrer sur mon patient. Je n’étais vraiment pas du genre à penser à ma vie personnelle pendant que j’opérais, mais apparemment, Kaleyna faisait rompre toutes mes chaînes, puisque je n’avais pas pu m’empêcher de regarder l’horloge à plusieurs reprises. D’un côté, je m’en voulais d’avoir pensé à elle à cet instant, trouvant cela totalement inapproprié. Mais en même temps, mon collègue me parlait bien de sa femme pendant toute l’opération, donc pourquoi est-ce que je n’aurais pas le droit de penser à celle qui le deviendrait ? Je fus coupé net dans mes pensées par le baiser passionné de Kaleyna auquel je répondis tout aussi passionnément. « Du shopping ? Tu as intérêt à me montrer tout ça …» répondais-je avant d’être à nouveau coupé court par sa passion qui semblait encore plus dévorante que d’habitude. Je n’allais pas tenir bien longtemps si elle continuait ainsi. L’endurance n’avait jamais réellement été un problème pour moi, ayant toujours préféré m’occuper d’elle plutôt que de penser à moi. Mais je me demandais s’il en serait de même ce soir. Après tout, si elle ne me repoussait pas, et que tout était comme avant – chose que j’espérais de tout mon cœur – comment ne pas oublier le fait que nous n’avions pas été intimes pendant plus de deux mois ? Encore une fois, je soufflais pour tenter d’arrêter d’y penser et enfin me comporter comme le gentleman que j’espérais être. Un gentleman ne pensait pas de cette façon, et je m’efforcerais donc de n’y penser que le moment voulu. « Je t’ai cuisiné un bœuf bourguignon avec un écrasé de pomme de terre. » répondais-je penaud qu’elle m’ait lâché pour regarder dans les sacs. C’était probablement pour le mieux finalement. « Je savais que tu aimais mes petits plats. Avoue-le, tu n’es avec moi que pour mes talents culinaires … » répondais-je dans un petit sourire malicieux, avant de regarder avec attention sa nouvelle robe, puis de l’admirer elle tout simplement. Comment je trouvais sa robe ? La phrase « je te préfère sans » traversa mon esprit. Gentleman on a dit ! « Tu es magnifique. » la complimentais-je, sincère et pensant chacun de mes mots.
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Jayden&Kaleyna] Tell her our story please... [Jayden&Kaleyna] Tell her our story please... EmptyVen 1 Nov - 23:46


« Tu n’auras qu’à me déshabiller car je porte exclusivement tout ce que j’ai acheté »le provoquais-je sans aucune honte bien que je me sentais à la limite de me brûler les ailes ce soir. J’ignorais si je serais capable de passer outre mes complexes pour me donner à lui mais je ne voulais pas me montrer autrement que comme celle que j’étais d’habitude en sa présence. Je voulais faire confiance en Jayden mais aussi en notre couple pour passer outre ce blocage psychologique. Aussi, préférais-je gagner un peu de temps en fouinant dans le sac qu’il avait ramené –bien que j’étais largement poussée avant toute chose par la curiosité ; Je pris soin de me concentrer exclusivement sur le repas et non sur les bougies même si une idée tramait déjà dans ma tête à cet instant précis tandis qu’il me répondait et me taquinait au passage. J’éclatais de rire avant de lui sourire d’une petite moue mutine et séductrice aux lèvres. « Bien sûr ! Tu t’attendais à autre chose de ma part ? » le taquinais-je en retour non sans déposer un baiser sur ses lèvres et lui demander son avis quant à ma tenue. J’aimais beaucoup cette petite robe rouge, je trouvais qu’elle me mettait diablement en valeur et à voir le regard de mon amant se poser sur moi, il avait l’air du même avis que moi. « Merci mon cœur » le remerciais-je non sans sortir le plat du sac pour le mettre au réfrigérateur avant de revenir vers mon amant pour passer mes bras autour de sa taille. « J’ai vu que tu avais acheté des bougies.. Que penserais-tu que l’on profite d’un bon bain moussant tous les deux, simplement éclairés par les bougies ? On a jamais pris le temps de prendre un bain ensemble et je t’avoue que j’ai bien envie de céder à la tentation » murmurais-je d’une voix des plus sensuelles tout en lui mordillant le lobe de l’oreille. La mousse plus la lumière tamisée me conférerait une certaine protection face à son regard et peut-être arriverais-je plus facilement à me montrer câline avec lui et surtout à retrouver une intimité qui me manquait atrocement. « Embrasse-moi Jayden, si tu savais combien tes baisers m’ont manqué… Ta voix, tes mains sur mon corps, ton sourire, ta présence.. J’ai cru mourir une seconde fois sans tes bras… Est-ce que tu me pardonneras un jour de t’avoir quitté ? » lui demandais-je ponctuant mes paroles de baisers sur son visage avant de me perdre au creux de son cou.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Jayden&Kaleyna] Tell her our story please... [Jayden&Kaleyna] Tell her our story please... EmptySam 2 Nov - 0:19



Kaleyna & Jayden

❝ tell her our story please ...❞


Je ne savais pas à quoi pouvait bien ressembler ma tête à cet instant précis, mais j’imaginais parfaitement qu’elle ressemblait à un poisson hors de l’eau. Comment voulait-elle que je me comporte en gentleman si elle me parlait de cette façon ? Un petit rire sortit de ma bouche tandis que je secouais lentement la tête en levant les yeux au ciel. « J’espère que je pourrais voir tous ces achats après manger alors. » répondais-je sans que mon rire ne s’arrête. Elle allait finir par m’achever. Je ne savais même pas comment j’arrivais à la regarder tout en restant serein. En même temps, je me doutais bien de la raison. Malgré le fait que j’aie envie de n’être plus qu’un avec elle à nouveau, je voulais que l’initiative parte d’elle. Je ne voulais pas être celui qui ferait le premier pas, tout simplement parce que pour moi, c’était à elle de le faire et que je ne voulais pas la brusquer. Malgré mes envies, cette soirée était la sienne et je ferais tout pour qu’elle ait tout ce qu’elle veuille. Mais seulement cela. « J’ai compris, en fait je suis ton cuisinier personnel et tu me payes en nature … Très malin de ta part ! » riais-je avant de regretter mes paroles aussitôt. J’avais peur qu’elle prenne mal mes paroles. Après tout, est-ce que rire du fait que nous ayons eu des rapports intimes, alors que je ne savais pas du tout si nous continuerions à en avoir, était bien ? Il fallait que je déstresse et que j’arrête de penser à chacun de mes mots. Naturel, voilà ce qu’il fallait que je sois. Je ne voulais pas qu’il y ait de la gêne entre nous. Tout ce que je voulais, c’était que tout redevienne comme avant. Et ce n’était pas en réfléchissant à chacune de mes paroles que nous y arriverions. Je me raclais la gorge tandis qu’elle me mordillait le lobe de mon oreille, avant de reprendre ma respiration, que j’avais apparemment perdue. « Ce soir, c’est ta soirée mon ange. Et je dois avouer que te voir à la seule lumière des bougies me tente énormément. Tu dois être encore plus magnifique sous cette lumière, si c’est possible.  » acceptais-je tout en lui caressant les cheveux. J’espérais simplement que ce n’était pas parce qu’elle avait peur d’être nue à la lumière vive qu’elle me proposait cela mais bien parce que c’était ce dont elle avait réellement envie. Ses paroles suivantes me firent monter les larmes aux yeux. Repenser à notre rupture n’était pas chose facile, mais en même temps, je savais bien qu’il faudrait un jour que nous en parlions à cœur ouvert. Répondant à sa première demande, je posais mes lèvres sur les siennes avant de la ramener plus près de moi afin d’accentuer notre baiser auquel je donnais tout l’amour, toute la passion que je ressentais pour elle, et la détresse aussi. A contre cœur, je la relâchais, pour pouvoir lui répondre. « Bien sûr que je te pardonne. Si je ne t’avais pas pardonnée, je ne serais pas là ce soir. Si je ne t’avais pas pardonnée, tu n’aurais pas rencontré ma fille hier. Et surtout, si je ne t’avais pas pardonnée, jamais je ne t’aurais supplié de me reprendre. Parce qu’il n’y a rien à pardonner finalement et que je ne t’en ai jamais voulu. »
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Jayden&Kaleyna] Tell her our story please... [Jayden&Kaleyna] Tell her our story please... EmptyLun 4 Nov - 19:17


« Que veux-tu, il n’y a pas de petites économies et puis, toi tu fais bien la cuisine et moi, je sais t’envoyer en l’air comme personne » le taquinais-je pour mieux le rassurer d’un baiser et lui faire comprendre qu’il ne venait ni de me mettre mal à l’aise et encore moins de me blesser. Je ne voulais pas ressentir de gêne entre nous et puis, nous ne faisions rien de mal. Il était même naturel que nous recherchions à retrouver notre intimité envolée et je ne me gênais pas le moins du monde à lui mordiller le lobe de l’oreille, cherchant à le pousser dans ses derniers retranchements. J’ignorais bien sûr si je serais capable de me donner à lui, de subir son regard mais qu’importe, je voulais nous faire confiance et c’était déjà un énorme pas de franchi me concernant. « Alors oublions le repas et passons directement par la case bain moussant et ambiance tamisée par contre, ne t’attends pas que je sois sage comme une image » plaisantais-je avant de redevenir sérieuse un court instant ayant besoin qu’il me donne son pardon pour continuer l’aventure. Je ressentais ce besoin viscéral de me dire que je n’avais pas tout gâché, que je n’avais pas cassé quelque chose entre nous et c’est avec tendresse et amour que j’accueillais sa réponse. Est-ce celle-ci d’ailleurs qui me donna l’audace de me rendre dans la salle de bain pour commencer à faire couler l’eau en mettant une bonne rasade de gel moussant ? Aucune idée mais je me sentais aussi légère qu’une plume tandis que je revenais vers lui, d’une démarche chaloupée et sensuelle avant de commencer doucement mais sûrement à le mettre à nu, ponctuant sa peau de caresses. Aussi, lorsqu’il fut torse nu sous mon regard, je me reculais pour enlever mes escarpins avant de glisser mon petit boléro de mes bras, le laissant choir au sol sans un regret. « Mon corps n’appartiendra plus qu’à un seul homme Jayden… Toi » murmurais-je en lui lançant un regard des plus chargés de désir possible avant de glisser mes bras dans mon dos et de baisser la fermeture de ma robe qui glissa sur mon corps pour tomber à mes pieds, m’affichant alors dans un ensemble en dentelle noire.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Jayden&Kaleyna] Tell her our story please... [Jayden&Kaleyna] Tell her our story please... EmptyMar 5 Nov - 20:24



Kaleyna & Jayden

❝ tell her our story please ...❞


Un rire m'échappa lorsque j'entendais sa réponse. Un rire franc, où enfin toute gêne semblait avoir disparu. Je répondais à son baiser avant de poser mes mains sur ses hanches pour la rapprocher de moi. Bien sûr, j'étais toujours autant stressé et me faisais toujours autant penser à un adolescent qui allait vivre sa première fois. En même temps, si nous le faisions ce soir, ne serait-ce pas une première fois en quelque sorte ? Première fois depuis notre rupture, première fois depuis qu'elle était arrivée ce jour-là aux urgences et que j'avais dû lui voler une partie de sa féminité pour lui sauver la vie, première fois depuis que notre couple avait été rendu un peu plus officiel dû à sa rencontre avec ma fille. Oui, il était finalement normal que je ressemble un peu à un adolescent ce soir, tout simplement parce que ce soir ressemblait à une première fois. « Tu veux dire que je n'avais même pas besoin de te cuisiner un bon plat pour être payé en nature ? » riais-je de nouveau, même si cela cachait plus mon émotion qu'autre chose. J'étais réellement ému qu'elle me fasse de nouveau confiance. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle veuille que je la pardonne, tout simplement parce que pour moi, il n'y avait rien à pardonner. Même si j'avais réellement eu le cœur brisé me faisant sombrer petit à petit dans une dépression, je ne lui en avais jamais voulu. J'avais toujours compris sa décision, et la comprenais encore aujourd'hui. J'étais simplement heureux qu'elle, elle ait trouvé le moyen de me pardonner et de vouloir tenter ce soir. Bien sûr, je ne savais pas si elle arriverait à s'abandonner totalement à moi, mais elle essayait, et c'était tout ce qui m'importait. Je me laissais faire, la laissant m'enlever ma chemise, n'osant pas bouger d'un millimètre, frémissant à chacune de ses caresses sur mon torse nu, avant d'émettre un petit râlement tandis qu'elle s'éloignait de moi. « Cela fait deux ans que je n'appartiens qu'à toi, et seulement à toi.  » répondais-je d'une voix plus rauque que je ne l'aurais cru. Puis je compris que si elle s'était éloignée de moi, c'était pour lui permettre de se déshabiller également. Je regardais chacun de ses gestes, ne voulant rien manquer et voulant les imprimer à jamais dans mon esprit. Puis, sans le vouloir, mon regard se posa sur sa longue cicatrice. Ma main rejoignit mon regard et se posa dessus pour la caresser doucement. Je m'agenouillais alors pour y déposer des petits baisers, comme pour lui faire comprendre que cela ne changeait rien et qu'elle était toujours aussi belle, aussi désirable, aussi femme.
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Jayden&Kaleyna] Tell her our story please... [Jayden&Kaleyna] Tell her our story please... EmptyJeu 7 Nov - 14:37


« Tut tut, je te fais simplement crédit, je compte bien profiter de tes talents culinaires après coup ! N’essaie pas de m’arnaquer sinon tu vas voir combien je peux être redoutable avec mon code pénale » rigolais-je de bon cœur avant de me perdre dans la sensualité du moment jusqu’à me sentir vulnérable sous son regard de braise. Néanmoins, je ne m’étais pas attendu à ce qu’il vienne s’agenouiller devant moi pour poser ses lèvres sur ma cicatrice, m’arrachant par la même occasion une larme d’émotion et des frissons de bien-être. « Jay » murmurais-je la gorge nouée tandis que mes mains plongeaient dans ses cheveux comme pour le retenir contre moi avant de me pencher vers lui pour capturer ses lèvres dans un baiser mêlant tendresse et passion. « Merci » repris-je sur le même ton avant de le forcer à se relever tandis je l’entrainais vers la salle de bain où la baignoire continuait de se remplir progressivement. Si seulement il savait combien de fois j’avais rêvé de lui –fantasmer serait le mot le plus juste ; tout en buvant un bon verre de vin en prenant un bain moussant, je crois qu’il en rougirait. Rapidement mes mains reprirent leurs assauts, continuant de le déshabiller avec lenteur et savoir-faire, lui ôtant rapidement son pantalon avant que mes doigts ne s’amusent avec l’élastique de son boxer tandis que mes lèvres se liaient aux siennes dans un baiser enflammé et très vite, Jayden termina nu pour mon plus grand plaisir si bien que j’en ronronnais par avance. « Tu me rends toujours aussi dingue même après deux ans… Je ne pourrais jamais me lasser de temps, tu es au courant que tu m’as rendu totalement accro à ton petit cul mais pas seulement ? » m’amusais-je à lui demander avant de le pousser vers la baignoire. « J’espère que cela ne sera pas trop chaud, je ne sais pas comment tu aimes prendre ton bain » grimaçais-je une petite moue mutine car dans le fond, n’ayant jamais ne serait-ce que passé la nuit avec lui, il y avait plein de chose que j’ignorais sur ses habitudes ou même plus simplement, de sa façon d’être. En tous les cas, je lui lançais une œillade des plus coquines, certaine que ce bain ne serait pas aussi innocent qu’il ne le laissait paraitre. Ce n’est pas moi qui m’en plaindrais !



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Jayden&Kaleyna] Tell her our story please... [Jayden&Kaleyna] Tell her our story please... EmptyJeu 7 Nov - 15:59



Kaleyna & Jayden

❝ tell her our story please ...❞


« Oh, je suis désolé, je ne savais pas qu’on avait signé un contrat et qu’arrêter de cuisiner en échange de nos moments ensemble serait le rompre et que tu pourrais donc me poursuivre. Je suis désolé. D’ailleurs, avoue-le, tu m’as drogué pour que je le signe ? C’est la seule explication logique au fait que je ne sache pas où se trouve ce contrat. » la taquinais-je dans un sourire, avant de l’embrasser de nouveau. Puis je m’étais laissé guider par mes émotions en la voyant à moitié nue devant moi. En voyant la cicatrice que j’avais dû lui faire pour lui sauver la vie et qui parcourait son ventre jusqu’à rejoindre son intimité. Je n’avais pas pu m’empêcher de la toucher et ce n’était absolument pas pour une raison médicale. Je m’étais alors agenouillé devant elle pour y déposer des baisers. Baisers qui s’accentuèrent tandis qu’elle passait ses mains dans mes cheveux. J’avais eu peur qu’elle prenne mal mon intrusion et me repousse. Mais ce n’était absolument pas le cas, ce qui suffit à m’enlever une bonne fois pour toute la boule que j’avais alors dans l’estomac. Je ne m’arrêtais que lorsqu’elle se pencha pour m’embrasser. Je passais mes mains dans ses cheveux pour la rapprocher de moi et répondre à ce baiser avec toute la passion et l’amour que je ressentais pour elle. Je hochai la tête après qu’elle m’ait remercié et me laissai entrainer vers la salle de bain où je la laissais me déshabiller. J’étais maintenant entièrement nu devant elle, devant son regard, et le désir que j’éprouvais envers devait probablement se voir maintenant. Mais je n’étais pas gêné le moins du monde. Cela m’étonnait d’ailleurs. Vu que depuis le début de cette soirée je m’étais senti en adolescent, il était étrange que cela ne soit plus le cas alors que j’étais mis à nu – dans tous les sens du terme – devant elle. « Donc que je récapitule. Tu es avec moi pour mes talents culinaires et pour mon p’tit cul. C’est bien ça ? » riais-je avant de me rapprocher d’elle pour l’embrasser tendrement. « Moi aussi je suis accro à toi. Je ne pense qu’à toi, tout le temps. Je n’aurais jamais cru que j’aurais la chance d’aimer un jour, puis je t’ai rencontrée. Et ce fut probablement l’un des plus beaux jours de ma vie. » lui avouais-je avant de commencer à lui retirer ses derniers vêtements à mon tour. Je caressais son visage d’une main, avant que celle-ci ne descende pour visiter le reste de son corps. Le baiser que je lui donnais alors n’eut plus rien à voir avec le précédent. Posa mes mains sur ses hanches pour la coller à moi, je mettais toute ma passion dans ce baiser. Puis, même si c’était à contre cœur, je m’éloignais pour rentrer dans le bain. Je n’avais pas non plus envie de brusquer les choses et je comptais toujours la laisser faire les premiers pas. « La température est parfaite mon ange. » lui dis-je dans un sourire, avant de l’inviter à me rejoindre.
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Jayden&Kaleyna] Tell her our story please... [Jayden&Kaleyna] Tell her our story please... Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Jayden&Kaleyna] Tell her our story please...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» kaleyna & jayden ❝ what if kaleyna was rebekah ❞
» Jayden & Kaleyna •• Let me be your friend
» [Vitaly&Kaleyna] Sorry .. I know you?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-