It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

What if we were still together ∞ Mako & Cora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: What if we were still together ∞ Mako & Cora What if we were still together ∞ Mako & Cora EmptyVen 2 Aoû - 18:01

Le déjeuner avec le père de Mako avait été pour le moins… intéressant. Ce n’était pas la première fois que Cora était conviée chez eux mais elle y allait encore trop rarement pour s’y sentir déjà à l’aise. Mako et elle étaient ensemble depuis un moment pourtant, presque un an si elle comptait bien. Elle n’était pas le genre de fille trop sentimentale à prêter une trop grande importance aux dates, aux mots et aux attentions délicates. Ce n’était pas le genre du brésilien non plus de toute façon et elle aurait été bien malheureuse avec lui si elle avait été une telle fille. Enfin, elle n’avait absolument pas à se plaindre de lui. Ils se disputaient et se taquinaient souvent mais leur relation avait toujours été ainsi, même avant lorsqu’ils n’étaient encore que des amis. Ils ne se mettaient aucune pression et profitait du temps qu’ils passaient tous les deux sans toutefois faire aucun plan. Ils étaient encore jeunes et Cora n’était pas prête à se poser ni à prévoir trop loin dans l’avenir. Si elle et Mako devaient se séparer elle ne doutait pas qu’ils s’entendraient de la même façon après. C’était ça qui était bien en fait, ils étaient sur la même longueur d’ondes et avaient souvent le même avis sur beaucoup de choses. C’était facile.

Durant le dîner pourtant, le père de Mako avait évoqué un sujet plutôt compliqué pour les deux jeunes gens qui avait jeté un froid. D’ailleurs ils n’avaient pas mis longtemps à partir après ça et Mako n’avait plus prononcé un seul mot de tout le déjeuner. Cora et lui étaient dans la voiture à présent et il ne lui avait toujours pas adressé la parole non plus. « Tu fais toujours la gueule ? Non parce que je ne t’ai rien fais-moi. » Elle n’avait pas spécialement fait grand-chose à table non plus pour essayer de changer de sujet ou de défendre Mako mais il fallait qu’il la comprenne, elle ne s’était pas trouvée dans une position très facile. « Tu sais, tu n’es pas obligé de faire tout ce qu’il te dit, puis je suis sûre qu’il a juste dit ça comme ça, comme ça fait longtemps qu’on est ensemble et tout. » Comme elle n’obtenait toujours aucune réponse, Cora soupira et se remit à regarder par la fenêtre. Elle n’était même pas certaine de ce qui le tracassait le plus en fait. « Enfin dès que tu es décidé à me parler fais-moi signe hein, je ne bouge pas d’ici. » fit-elle ironique sachant très bien que quoi qu’elle fasse elle ne pourrait pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What if we were still together ∞ Mako & Cora What if we were still together ∞ Mako & Cora EmptyVen 2 Aoû - 20:33

L'idée de ce repas n'avait jamais ravi Mako. Mais sa mère tenait vraiment à ce qu'il vienne dîner avec Cora ce soir là. Elle avait aussi dit qu'ils ne se voyaient plus assez ces temps-ci et pleins d'autres choses dans ce genre-là. En bref, elle l'avait pris par les sentiments pour qu'il culpabilise et finisse par accepter de venir. Parce que sa mère faisait partie des rares personnes à pouvoir le faire culpabiliser à propos de quoique ce soit. La seule à pouvoir obtenir ce qu'elle voulait de lui autrement, c'était sa sœur Gabriella. Et Cora aussi parfois, quand elle utilisait de bons arguments. Bref. Il n'avait déjà pas envie d'aller là-bas mais son père l'avait conforté dans son idée bien vite. Enfin pas si vite en fait. La majorité du repas c'était bien passé et Mako aurait presque pu dire qu'ils arrivaient à s'entendre. Mais il avait fallut que Ricardo parle mariage. De son mariage avec Cora. Ou plutôt de quand il comptait faire sa demande. Autant dire que le repas ne s'était pas vraiment éternisé après ça. Il était tellement furieux contre son père. Le brésilien fuyait ce sujet comme le peste. Il ne voulait pas se marier. Jamais. Il voulait juste vivre le moment présent sans se poser plus de questions. Et dans le moment présent, il était bien avec Cora. Vraiment. Il était avec elle depuis un peu plus d'un an et n'avait toujours pas envie de la jeter. Il lui était même fidèle, c'était pour dire ! Mais tout était tellement simple avec elle aussi. Certes, ils s'engueulaient parfois (souvent) mais ils se réconciliaient bien vite à chaque fois). Mais là, à cause de son père, il était certain qu'il allait devoir aborder ça avec Cora. Quand bien même il n'en avait absolument aucune envie.

Ils étaient maintenant tous les deux dans la voiture et le brésilien ne décolérait pas. Il n'avait plus ouvert la bouche depuis qu'ils avaient quittés la maison en fait. Déjà, parce qu'il était encore en train d'insulter son père mentalement et en plus, parce qu'il ne savait vraiment pas quoi dire à Cora. « Tu fais toujours la gueule ? Non parce que je ne t’ai rien fais-moi. » C'est bien pour ça qu'il ne lui faisait pas la gueule à elle. « Je sais tout ça. » consentit-il alors à dire. Elle aurait dut se sentir vraiment honorée qu'il daigne lui adresser ces quelques mots. C'était déjà beaucoup pour lui là. « Tu sais, tu n’es pas obligé de faire tout ce qu’il te dit, puis je suis sûre qu’il a juste dit ça comme ça, comme ça fait longtemps qu’on est ensemble et tout. » « Ca ne fait pas si longtemps. » trancha-t-il aussitôt. Un an, ça n'était rien du tout. Certes, à l'échelle de ses autres relations, c'était énorme. Mais ce n'était certainement pas assez pour parler mariage. « Et tu ne le connais pas. Il ne dit pas jamais des choses juste comme ça. S'il s'est mis ça en tête, il ne va plus me lâcher. » Et ça le dérangeait beaucoup, il ne voulait pas que Ricardo se mêle de sa vie amoureuse. Il s'en sortait très bien tout seul. Pour une fois. Il se concentra ensuite à nouveau sur la route. « Enfin dès que tu es décidé à me parler fais-moi signe hein, je ne bouge pas d’ici. » Le jeune homme roula des yeux. « Tu pourrais hein si tu voulais, je ne te retiens pas. » répondit-il agacé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What if we were still together ∞ Mako & Cora What if we were still together ∞ Mako & Cora EmptySam 3 Aoû - 0:49

L’atmosphère était incroyablement pesante dans la voiture et Cora n’avait qu’une hâte : de pouvoir en sortir enfin. Mako tirait une face de deux kilomètres de long et il ne semblait pas prêt à lui parler. Pourtant elle ne lui avait rien fait et c’était elle qui payait pour ce que son père avait fait. Elle n’était pas prête d’accepter une nouvelle invitation des parents du jeune homme pour le coup, parce que s’il avait commencé par leur parler de mariage, elle avait peur de ce dont il pourrait bien parler la prochaine fois. Au bout d’un moment, ne supportant plus tout ça, la jeune femme se risqua à demander à son petit-ami s’il comptait continuer comme ça encore longtemps parce qu’elle estimait mériter mieux. « Je sais tout ça. » Wahou, il était tellement généreux de lui offrir autant, elle ne s’était pas attendue à tant. Mais bon, il s’agissait de Mako elle ne pouvait pas vraiment prétendre espérer autre chose de sa part. Elle le connaissait depuis le temps. « Ca ne fait pas si longtemps. » Ah, ça ne faisait peut-être pas autant de temps qu’elle le pensait en fait, mais elle l’avait dit, elle n’était pas douée avec les dates, elle n’était pas ce genre de fille. « Pour ton père surement. Enfin je ne pense pas que tu l’aies habitué à être avec quelqu’un aussi longtemps. » Elle n’était pas en train d’excuser son père mais ils avaient vécu à une autre époque et s’était marié à une autre époque aussi, peut-être que c’était courant de se marier si vite avant. « Et tu ne le connais pas. Il ne dit pas jamais des choses juste comme ça. S'il s'est mis ça en tête, il ne va plus me lâcher. » Elle soupira. « Eh  bien tu n’as qu’à lui dire que je ne veux pas, je m’en fiche s’il m'en veut. » Surtout que c’était la vérité en plus, elle aurait très certainement refusé – en se sentant mal  mais comme elle savait que Mako n’allait pas lui poser la question ce ne serait jamais un problème. « Tu pourrais hein si tu voulais, je ne te retiens pas. » Tellement sympathique, encore une fois. Cora se mit à rire jaune. « Je savais que tu ne tenais pas à te marier mais c’est un peu radical comme solution, non ? Parce que je ne tiens pas spécialement à sauter en route là. » S’il voulait se débarrasser d’elle il n’avait qu’à le lui dire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What if we were still together ∞ Mako & Cora What if we were still together ∞ Mako & Cora EmptySam 3 Aoû - 10:15


Après des dîners comme ça avec son père, il fallait souvent un moment à Mako pour s'en remettre. Avant d'avoir Cora, il allait la plupart du temps étouffée sa colère en buvant (pas mal) dans les bars et finissait généralement avec la première fille venue. Depuis qu'il avait la brune, c'était différent. Souvent, il sortait quand même mais finissait par la rejoindre bien vite. Mais ce soir, elle était là aussi et elle n'avait visiblement pas la patience de juste attendre que sa mauvaise humeur soit passée. Elle voulait qu'il parle parce qu'elle n'y était pour rien là-dedans. Il savait bien ça mais ce n'était pas évident pour lui. Elle chercha ensuite à prendre la défense de son père (c'est en tout cas comme ça que le brésilien comprit les choses) et Mako le prit assez mal. C'est pour ça qu'il lui rappela d'ailleurs que ça ne faisait pas si* longtemps qu'il était ensembles. « Pour ton père surement. Enfin je ne pense pas que tu l’aies habitué à être avec quelqu’un aussi longtemps. » Et voilà qu'elle continuait de prendre la défense de Ricardo. Le jeune homme laissa échapper un grognement. Tout ça allait vite l'énerver beaucoup plus. « Ce n'est pas une raison. » dit-il sèchement. Puis, comme elle ne savait visiblement rien de la manière dont son père fonctionnait, il lui expliqua ensuite qu'il n'allait plus le lâcher. C'était toujours comme ça avec lui et... il finissait toujours par avoir ce qu'il voulait. C'était sûrement le pire là-dedans. « Eh  bien tu n’as qu’à lui dire que je ne veux pas, je m’en fiche s’il m'en veut. » « Fine. Je lui dirais. » Mais ça n'arrangerait sûrement pas le problème. « Il voudra juste que je me trouve une autre fille du coup. » Une avec qui il pourrait se marier. Parce que c'était plus ça qu'autre chose que son père avait l'air de vouloir. Cora l'agaça encore ensuite (chacune des paroles de la jeune femme avait cet effet-là en fait) et Mako lui fit savoir qu'elle pouvait très bien s'en aller si elle le voulait. Il ne la retenait pas. Surtout pas si c'était pour qu'elle lui prenne la tête comme ça. « Je savais que tu ne tenais pas à te marier mais c’est un peu radical comme solution, non ? Parce que je ne tiens pas spécialement à sauter en route là. » « Quelle solution ? » interrogea-t-il alors, pas sûr de comprendre où elle voulait en venir. « Et je peux arrêter la voiture si ce n'est que ça hein. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What if we were still together ∞ Mako & Cora What if we were still together ∞ Mako & Cora EmptySam 3 Aoû - 22:17

Cora n’était pas du tout en train de défendre le père de Mako et celui-ci était en train de totalement méprendre les intentions de la jeune femme. Et il était énervant à faire ça, elle ne savait même plus quoi dire du coup, peut-être qu’elle ferait mieux de simplement. Mais elle ne voulait pas faire ça, s’ils ne crevaient pas l’abcès tut de suite, tout ne ferait qu’empirer par la suite. Pire que ça, Cora ne voyait comment cela pouvait bien être et elle ne tenait pas vraiment à le découvrir en fait. Ça lui suffisait comme ça. « Ce n'est pas une raison. » « Très bien, si tu tiens à le détester sans chercher à le comprendre, fais-le, je m’en fiche moi. Ce n’est pas mon père après tout. » Elle ne savait pas pourquoi elle s’acharnait comme ça, Mako ne voulait pas d’aide alors elle juste arrêter. Enfin, après lui avoir proposé de prendre le blâme à sa place. Elle s’en fichait aussi et puis si ça pouvait permettre que son petit-ami et son père s’entendu un peu mieux ce ne serait que bénéfique pour elle. « Fine. Je lui dirais. » Bien. Elle aimait mieux quand il faisait un effort. « Il voudra juste que je me trouve une autre fille du coup. » Mais moins quand il rajoutait une couche de négativité juste après. Cora ne trouva rien de mieux à faire que soupirer pour lui répondre dans un premier temps. « Ah oui parce qu’il ne t’aime pas assez pour te laisser rester avec une fille avec qui tu es bien juste parce qu’il veut que tu te maries. Ça doit être un monstre s’il cherche à tout prix à t’empêcher d’être heureux comme ça. » Elle s’était peut-être un peu emportée mais bon il ne faisait pas tellement d’efforts… Puis il allait croire qu’elle défendait encore son père mais à ce temps elle s’en fichait plutôt. Le brésilien fit ensuite savoir à la jeune femme qu’elle était libre de partir quand elle le voulait. Sauf qu’elle ne tenait pas tellement à sauter de la voiture en marche. « Quelle solution ? » « Bah, vouloir ma mort comme ça. C’est un peu radical je trouve. » Encore une fois, il n’avait qu’à le lui dire s’il ne voulait plus d’elle dans sa vie, elle partirait simplement. « Et je peux arrêter la voiture si ce n'est que ça hein. » Elle préférait ça quand même. Mais elle le pensait tellement énervé contre elle qu’elle ne pensait pas capable de faire preuve d’autant de générosité envers elle. « D’accord, arrête la voiture alors. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What if we were still together ∞ Mako & Cora What if we were still together ∞ Mako & Cora EmptyDim 4 Aoû - 11:44


En fait, Cora et lui aurait sûrement mieux fait de partir chacun de leur côté après le repas. Ca leur aurait évité un énième engueulade dont la jeune femme le jugerait seulement comme seule responsable alors qu'elle l'était sûrement tout autant que lui. Après tout, c'était elle qui n'arrêtait pas de défendre Ricardo depuis tout à l'heure. « Très bien, si tu tiens à le détester sans chercher à le comprendre, fais-le, je m’en fiche moi. Ce n’est pas mon père après tout. » « Oui. Ce n'est pas ton père effectivement. Alors cesse de faire comme si tu le connaissais et comme si tu savais comment il fonctionnait. » répondit-il froidement. Ce serait mieux pour tout le monde. Parce que le brésilien était très bien placé pour savoir que son père n'était jamais si irréprochable qu'il ne voulait s'en donner l'air. La brune lui dit finalement qu'il n'avait qu'à la blâmer elle en disant qu'elle ne voulait pas se marier et il répondit qu'il le ferait. Mais que son père voudrait aussi sûrement qu'il change de copine après ça. « Ah oui parce qu’il ne t’aime pas assez pour te laisser rester avec une fille avec qui tu es bien juste parce qu’il veut que tu te maries. Ça doit être un monstre s’il cherche à tout prix à t’empêcher d’être heureux comme ça. » C'est pourtant ce qu'il ne cessait de lui répéter depuis tout à l'heure. Mais elle n'avait pas l'air de le croire. Elle se moquait de lui là. « Tout le monde n'a pas des parents comme les tiens Cora. » lui fit-il alors savoir. « Mon père aime plus son empire que ses enfants. » Et il voulait surtout que rien de ce que puisse faire ces enfants n’entache l'image de sa si précieuse famille. Well, finalement, comme Cora l'énervait vraiment trop, il finit par lui dire qu'elle n'avait qu'à descendre de la voiture si elle voulait. Mais l'américaine déclara trouver cette solution un peu radicale. Pour le coup, Mako ne voyait pas vraiment de quelle solution elle pouvait bien parler. « Bah, vouloir ma mort comme ça. C’est un peu radical je trouve. » « Don't be stupid, I don't want your death. » Il serait un peu trop perdue sans elle en fait. Même s'il ne voudrait pas vraiment l'admettre devant elle. D'ailleurs, il voulait bien arrêter la voiture pour lui permettre de descendre de la voiture sans se tuer. « D’accord, arrête la voiture alors. » Le brésilien laissa échapper un soupir las et se gara dès qu'il trouva une place. « Voilà. T'est contente j'espère. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What if we were still together ∞ Mako & Cora What if we were still together ∞ Mako & Cora EmptyDim 4 Aoû - 16:17

Cora aurait vraiment mieux fait de s’abstenir d’ouvrir la bouche. Pourtant, elle ne pouvait pas s’en empêcher. Elle n’aimait pas particulièrement s’engueuler avec Mako comme ça et pourtant elle ne faisait rien pour l’éviter. « Oui. Ce n'est pas ton père effectivement. Alors cesse de faire comme si tu le connaissais et comme si tu savais comment il fonctionnait. » « Très bien, j’arrête. » Pour prouver ce qu’elle venait de dire, elle lui tourna le plus possible le dos et se mit à regarder à l’extérieur. Le pire était qu’elle n’était même pas en train de défendre Ricardo, elle voulait juste essayer de le comprendre même si elle n’allait plus s’y risquer maintenant. Mais elle voulait… Enfin, elle s’était toujours bien entendue avec ses parents elle, et elle chérissait la relation qu’elle entretenait avec eux. Elle voulait que Mako connaisse ça aussi. « Tout le monde n'a pas des parents comme les tiens Cora. » Non, elle le savait bien et elle n’avait pas eu besoin de lui pour s’en rendre compte. « Mon père aime plus son empire que ses enfants. » « D’accord. » lui répondit-elle, résolue à ne plus trop parler. Tout ce qu’elle disait ne faisait qu’envenimer les choses de toute façon. Elle aurait pu compatir aussi mais il l’interprèterait surement mal aussi, vu son humeur. Leur dispute était telle que le brésilien voulait qu’elle s’en aille. Comment pouvait-elle s’en aller d’une voiture en marche sans risquer sa vie ? Elle ne savait pas qu’il tenait tant à se débarrasser d’elle. « Don't be stupid, I don't want your death. » Oui bon, peut-être pas sa mort mais il ne voulait plus d’elle, c’était déjà ça. « On ne dirait pas. » Comme il lui avait proposé d’arrêter la voiture, elle lui demanda de le faire et il s’exécuta sans protester. Il se serait contredit s’il ne l’avait pas fait, donc. « Voilà. T'est contente j'espère. » « Très. » lui dit-elle avec un sourire sans joie avant de sortir de la voiture. Elle claqua ensuite la porte assez fort et se mit à marcher en direction de l’appartement de Mako. Ils auraient sans doute le temps de se calmer d’ici qu’ils se retrouvent.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What if we were still together ∞ Mako & Cora What if we were still together ∞ Mako & Cora EmptyDim 4 Aoû - 19:52


Il faudrait vraiment que Cora apprenne à se taire parce que ce soir, elle ne faisait rien que dire des choses stupides. Après avoir voulu prendre la défense de son père alors qu'elle ne savait rien sur lui, elle prétendit qu'il voulait sa mort. Comme si ! Mako appréciait vraiment Cora. Bien trop pour vouloir qu'il ne lui arrive quelque chose. Il l'informa d'ailleurs qu'il ne voulait pas qu'elle meurt mais celle-ci n'avait pas l'air vraiment convaincue. Comment elle pouvait douter de lui là-dessus hein ? « On ne dirait pas. » Mako roula des yeux. « Cesse de dire n'importe quoi Cora. » Ca lui ferait des vacances un peu. D'ailleurs, ce qui lui ferait des vacances aussi, ce serait de se débarrasser de la jeune femme maintenant. Parce qu'elle commençait à sérieusement lui taper sur les nerfs. Il arrêta alors la voiture pour que celle-ci puisse descendre. Parce que c'est aussi ce qu'elle avait l'air de vouloir. Il lui demanda si elle était contente et elle répondit que oui. Cool pour elle.

Mako la regarda s'éloigner un peu. Il hésita pendant une poignée de secondes à aller la rattraper mais changea d'avis. Si elle avait tellement envie de faire de la marche, il n'allait pas l'en empêcher. Il n'était pas comme ça non plus. Il redémarra donc la voiture, monta le volume de la radio et continua de rouler jusqu'à chez lui. Il jeta un vague regard à la brune en la dépassant mais sans plus. Arrivé chez lui, il déposa ses affaires et alla se servir un verre de whisky en attendant que Cora ne vienne. Si elle venait en fait, elle serait peut-être tellement furieuse qu'elle déciderait d'aller chez lui. Qu'elle fasse. Il fallait croire qu'elle n'était pas si furieuse que ça néanmoins parce qu'au bout d'un moment, le brésilien entendit sonner et se dirigea donc aussitôt vers la porte pour lui ouvrir. Il était un peu calmé lui maintenant. Il avait eu la paix un peu, loin de Cora et il regrettait même presque comment il s'était comporté avec elle. Enfin, juste presque. « Ah bah enfin ! T'en as mis du temps ! » lui fit-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What if we were still together ∞ Mako & Cora What if we were still together ∞ Mako & Cora EmptyDim 4 Aoû - 22:51

Mako ne se rendait pas compte à quel point il était blessant et insupportable. Blessant parce qu’il ne faisait que la contredire depuis tout à l’heure et ne lui laissait aucune chance d’essayer de l’aider. Elle voulait juste bien faire et voilà comment elle était remerciée. Elle avait fini par comprendre qu’il voulait juste se débarrasser, comme si ça n’avait pas été plus simple de le lui dire directement. Elle aurait tout à fait prendre un taxi ou le métro. Mais bon c’était de sa faute à elle aussi quelque part, elle s’était entêtée à vouloir arranger les choses, elle était tellement horrible. N’en pouvant plus, elle demanda à Mako de s’arrêter pour qu’elle puisse sortir. Elle aurait bien sauté en marche mais… ouais, en fait non, elle n’aurait pas du tout sauté en marche même si cela aurait fait plaisir au brésilien. « Cesse de dire n'importe quoi Cora. » Elle ne répondit rien parce qu’elle dirait encore n’importe quoi et sortit de la voiture sans se retourner. Elle savait très bien que Mako ne la suivrait pas, il était bien trop borné pour ça et pour s’excuser. Au moins, ils auraient tous les deux tout le temps qu’il leur faudrait pour se calmer. Parce que Cora n’était pas encore arrivée en fait. Sauf qu’elle n’était absolument pas en train de se calmer, cela ne fonctionnait pas. Elle ruminait et encore plus remontée qu’avant contre Mako. Et c’est dans cet état là qu’elle arriva chez lui. La jeune femme avait bien été tentée de rentrer chez elle mais elle ne ferait que ruminer encore plus et elle devait évacuer tout ça. La seule personne à mériter tout ça était son petit-ami bien sûr alors elle ne voyait aucune raison pour aller attaquer un innocent. « Ah bah enfin ! T'en as mis du temps ! » C’était la seule chose qu’il avait trouvé à dire. Pas d’excuses, encore une fois. Cora lui lança un regard mauvais et lui fit un sourire sans joie. « J’en ai profité pour aller te chercher une fiancée. Mais je n’en ai trouvé aucune d’assez stupide pour vouloir t’épouser. » Elle s’approcha ensuite du jeune homme et lui donna coup dans l’épaule. « Je te déteste, en fait. » Elle alla ensuite s’assoir dans son canapé, l’air de rien, puis soupira avant de prendre un air angélique mais un peu inquiétant quand même. « J’ai soif, sers moi un verre s’il te plait. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What if we were still together ∞ Mako & Cora What if we were still together ∞ Mako & Cora EmptyLun 5 Aoû - 11:16


Mako avait eu beaucoup plus de facilités à se calmer une fois Cora sortie de la voiture. Maintenant qu'elle n'était plus là à déblatérer sur Ricardo et à faire comme si elle savait tout de lui, le brésilien était en effet un peu moins sur les nerfs. Il espérait que la brune se calmerait. Parce que quoi qu'elle en dise, elle n'avait pas l'air franchement de très bonne humeur (et il refusait d'avoir la moindre part de responsabilité là-dedans). Quand il alla ouvrir la porte à sa petite amie, son verre de whisky à la main, il était donc prêt à ne plus jamais reparler de tout ça et à juste passer une bonne soirée. Il la taquina un peu en disant qu'elle en avait mis du temps à revenir. Il put voir alors que la marche à pieds n'avaient pas rendu la brune de meilleure humeur vu le regard mauvais qu'elle lui fit alors. « J’en ai profité pour aller te chercher une fiancée. Mais je n’en ai trouvé aucune d’assez stupide pour vouloir t’épouser. » Le jeune homme soupira. Elle était parfaitement désagréable là. Certes, il l'avait peut-être un peu mériter mais quand même ! « Tu devrais peut-être refaire un tour pour continuer à chercher alors. » lâcha-t-il en soupirant. N'importe quoi tant qu'il n'avait pas à supporter sa mauvaise humeur et n'importe quel mot en rapport avec le mariage en fait. Il n'avait pas besoin d'encore entendre parler de ça. Cora lui donna ensuite un coup sur l'épaule. « Je te déteste, en fait. » Si c'est ce qu'elle voulait croire. Mais Mako savait bien que ce n'était pas le cas. « Pourquoi t'es revenue là alors ? » demanda-t-il. Non parce que si vraiment elle le détestait, elle aurait put juste rentrer chez elle. Certes, c'était plus loin mais les taxis et le métro existait. Elle alla finalement s'asseoir sur le canapé. « J’ai soif, sers moi un verre s’il te plait. » Le brésilien roula des yeux. « Les désirs de Madame sont des ordres. » Il se dirigea vers le bar et lui servit la même chose qu'à lui. Il revint ensuite vers elle pour lui tendre ça. « Tiens. » lâcha-t-il froidement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What if we were still together ∞ Mako & Cora What if we were still together ∞ Mako & Cora EmptyMar 6 Aoû - 3:24

La colère de Cora ne s’était pas apaisée. Elle avait cru pouvoir le faire en marchant et en s’aérant un peu l’esprit mais absolument rien n’y avait fait. Elle avait eu envie d’aller faire un tour au stand de tir même pour évacuer tout ça en s’acharnant sur des cibles en carton. Mais non, elle préférait encore faire ça avec Mako, ce serait beaucoup plus efficace. Elle ne pensait pas qu’elle lui en voulait autant jusqu’ici, mais il fallait croire que le sujet la touchait plus qu’elle ne voulait bien l’admettre. La jeune femme fila donc tout droit chez le brésilien, bien décidée à le malmener encore un peu. L’accueil qu’il lui réserva la rendit mauvaise, elle savait qu’il était du genre à plaisanter donc elle aurait dû s’y attendre. La bonne nouvelle était qu’elle n’avait pas envie de le frapper ou de lui arracher la tête, c’était déjà ça. Non, elle préférait se moquer de lui. « Tu devrais peut-être refaire un tour pour continuer à chercher alors. » Cora fit semblant de réfléchir quelques secondes avant de secouer la tête, catégorique. « C’est une cause perdue, cela ne servirait à rien. Je n’ai pas envie de perdre encore plus de temps. » Elle le frappa ensuite sur l’épaule – visiblement elle avait moins de volonté qu’elle le croyait – et lui affirma qu’elle le détestait. « Pourquoi t'es revenue là alors ? » Mouais, en fait elle lui avait plutôt dit ça pour la forme. Elle ne voulait pas le détester. « Je voulais voir si tu me détestais aussi. » avoua-t-elle en haussant les épaules. Il avait quand même l’air de s’être calmé comparé à elle, il avait même plaisanté un peu plus tôt alors c'était forcément bon signe. La jeune femme alla ensuite se laisser tomber dans le canapé et demanda avec la politesse requise que Mako lui serve un verre. « Les désirs de Madame sont des ordres. » Good. Elle eut un sourire satisfait en le voyant revenir vers elle avec un verre de whisky. « Tiens. » Dès qu’elle eut le verre en main, elle jeta le contenu à la figure du jeune homme. « Merci. » répondit-elle avant de se lever pour aller se servir un nouveau verre, qu’elle but d’une seule traite cette fois-ci. Elle posa ensuite le verre et s’approcha lentement de Mako. Elle était un peu plus calme maintenant et elle se trouvait stupide de s’être autant énervée. « Excuse-moi. » le supplia-t-elle en levant de grands yeux sur lui. Elle espérait qu’il ne lui en voulait pas trop d’avoir réagi en enfant capricieuse, mais ça lui avait vraiment fait du bien. Pour le convaincre de la pardonner, elle alla même jusqu’à l’embrasser du bout des lèvres, craignant de se faire rejeter si elle l’embrassait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What if we were still together ∞ Mako & Cora What if we were still together ∞ Mako & Cora EmptyMar 6 Aoû - 11:43


Cora avait choisit de montrer sa mauvaise humeur maintenant en se moquant de Mako et en lui envoyant des piques. Il n'avait néanmoins pas l'intention de lui faire le plaisir de lui répondre en s'énervant. C'était elle qui était franchement désagréable là et il n'allait pas entrer dans son jeu pour encore recevoir des reproches ensuite. Mais il n'aurait quand même pas été contre se débarrasser d'elle et de sa mauvaise humeur. C'est bien pour ça d'ailleurs qu'il lui suggéra d'ailleurs de retourner faire un tour, histoire de lui trouver une fiancée. « C’est une cause perdue, cela ne servirait à rien. Je n’ai pas envie de perdre encore plus de temps. » Dommage, il n'aurait vraiment pas été contre un peu plus de tranquillité. Tant pis. La brune le frappa ensuite à l'épaule avant de déclarer qu'elle le détestait. Elle était tellement sympathique. Mais du coup, si elle le détestait tant qu'elle venait de le dire, Mako se demandait vraiment pourquoi elle était revenue le voir. Elle aurait eut plus vite fait de rentrer directement chez elle. « Je voulais voir si tu me détestais aussi. » Le brésilien poussa un soupir las. « Comme si je pouvais vraiment te détester. » Elle avait de drôles d'idées quand même. Enfin peut-être pas tant que ça en fait parce que le jeune homme constata bien vite qu'il pouvait effectivement la détester. Cora était aller s'asseoir sur son canapé et avait réclamé à boire. Comme il était merveilleux, il s'était exécuter et lui avait ramené sa boisson. Malheureusement, la jeune femme n'avait rien trouvé de mieux que de lui lancer le contenu du verre au vissage. Garce. « Merci. » Elle se leva ensuite pour aller se servir un nouveau verre et Mako dut vraiment lutter contre l'envie de la tuer. Ou sans aller jusque là, il luttait au moins contre l'envie de la mettre à la porte. Il ne bougea pas au final, se contentant de la fixer avec un regard mauvais. Après avoir fini son verre, Cora s'approcha de lui et Mako fit un pas en arrière. « Excuse-moi. » Il n'allait pas se laisser avoir parce qu'elle avait pris un ton suppliant. « Tu sais, j'ai changé d'avis. Je te déteste finalement. » répondit-il alors. « D'ailleurs je pense que tu ferais mieux de partir là. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What if we were still together ∞ Mako & Cora What if we were still together ∞ Mako & Cora EmptyMar 6 Aoû - 15:52

Cora était arrivée chez Mako en colère. Vu l’accueil que lui avait réservé le jeune homme, il pensait sans doute qu’elle s’était calmée parce que visiblement c’était le cas pour lui. Il buvait et plaisantait comme si rien ne s’était passé, et il avait même trouvé drôle de la taquiner sur le fait qu’elle avait été longue à arriver. Si elle aurait pu se raviser et ne pas lui montrer qu’elle était encore en colère, elle n’était plus prête à ne faire aucun effort après ça. Il ne semblait même pas se rendre compte d’à quel point il était affreux avec elle, et chiant aussi. Elle lui affirma donc qu’elle le détestait parce que c’était un peu vrai. Et naturellement, le brésilien lui demanda pourquoi elle était revenue le voir si elle le détestait tant que ça. Elle ne voulait pas qu’il la déteste en fait. « Comme si je pouvais vraiment te détester. » La jeune femme haussa les épaules. « C’est l’impression que tu me donnes depuis qu’on est partis de chez tes parents. » Elle le regarda un instant en faisant la moue. « Je ne suis pas ton ennemie. » Enfin… Là maintenant ce n’était pas certain, mais en général quoi. Elle devait cela dit le faire payer un peu sinon il ne comprendrait jamais à quel point il l’avait blessée. Elle avait une petite idée en tête qui l’aiderait à faire ça et après elle pourrait passer à autre chose. La jeune femme lui demanda qu’il lui apporte un verre avant de lui jeter ledit verre à la figure. Voilà, elle se sentait mieux là ! Elle alla même se boire un petit remontant avant de retourner vers lui pour lui demander de la pardonner. Seulement, le verre qu’il s’était pris en pleine face semblait l’avoir mis en colère et il se recula. « Tu sais, j'ai changé d'avis. Je te déteste finalement. » Cora soupira et leva les yeux au ciel avant de se remettre à le regarder. « Je sais que c’est faux et je sais que tu le sais aussi. » Elle tenta une nouvelle approche. « D'ailleurs je pense que tu ferais mieux de partir là. » Il dramatisait un peu trop, là. Surtout qu’il l’avait un peu mérité. « Non. Je pense que je préfère rester. » répliqua-t-elle en s’approchant encore un peu. « Excuse-moi. » Peut-être que si elle le répétait suffisamment il allait finir par le faire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What if we were still together ∞ Mako & Cora What if we were still together ∞ Mako & Cora EmptyMer 7 Aoû - 0:55


Il semblait que Cora n'était pas juste venue là pour dire à Mako qu'elle le détestait. D'après elle, elle venait aussi vérifier que le brésilien ne la détestait pas. Comme si vraiment il pouvait la détester. Il appréciait Cora, vraiment. Et il n'allait pas remettre ça en question parce qu'elle piquait sa crise une fois de temps en temps. « C’est l’impression que tu me donnes depuis qu’on est partis de chez tes parents. » Le jeune homme poussa un soupire agacée. « Pourquoi ? Parce que je n'ai pas envie de parler avec toi de cette ridicule histoire de mariage ? Pardon hein. » Mais franchement, elle ne pouvait vraiment pas le blâmer pour ça. « Je ne suis pas ton ennemie. » « Je le sais ça. » Ou tout du moins, il pensait le savoir mais il reconsidéra bien vite la question après que la jeune femme lui ait renversé un verre à la figure. Du whisky en plus. C'était un peu du gâchis en fait. Après avoir fait ça, elle ne tarda pas à revenir vers lui pour s'excuser. Mais le brésilien n'était certainement pas près à accepter ses excuses. Il n'était pas spécialement d'humeur à subir ses crises. Il avait eu une dure soirée et avait juste aspirer à un peu de calme et de tranquillité maintenant. C'est pour ça qu'il venait de décider qu'il la détestait en fait. « Je sais que c’est faux et je sais que tu le sais aussi. » Le jeune homme ne répondit rien. Pas parce que Cora avait raison, loin de là. Il était buté et n'avait pas l'intention de revenir sur ce qu'il disait. S'il ne répondit rien, c'est parce qu'il n'avait plus vraiment envie de discuter avec elle. Il voulait qu'elle parte d'ailleurs. « Non. Je pense que je préfère rester. » Il lui lança un regard désapprobateur. « Ca m'est égal ce que tu préfères là. » Lui il aurait préféré ne pas se prendre de verre de whisky das la figure mais on avait pas toujours ce qu'on voulait dans la vie. « Excuse-moi. » « Tu l'as déjà dis Cora. » Et il n'avait pas changé d'avis depuis les trente dernières secondes. « Mais vois-tu, tu n'as vraiment pas bien choisi ton moment. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What if we were still together ∞ Mako & Cora What if we were still together ∞ Mako & Cora EmptyJeu 8 Aoû - 2:03

Cora pensait vraiment que Mako la détestait. Il n’avait pas forcément été très agréable avec elle depuis qu’ils étaient partis de chez ses parents alors qu’elle avait juste essayé d’arranger les choses. On ne l’y reprendrait plus c’était certain. « Pourquoi ? Parce que je n'ai pas envie de parler avec toi de cette ridicule histoire de mariage ? Pardon hein. » Cora haussa les épaules, le regardant fixement sans qu’une réaction particulière ne s’affiche sur son visage. « Ouais, pour ça. » Le pire était qu’elle ne savait même pas pourquoi elle était en colère à cause de ça. Elle ne voulait pas se marier, ce n’était pas si important que ça, enfin au bout d’un an c’était clairement trop tôt mais elle était bien avec Mako, au bout de plusieurs années elle aurait sans doute aimé se poser vraiment avec lui. Et voilà, elle n’était pas sûre que cela soit son cas et c’était plutôt blessant. « Mais au pire oublie hein, c’est pas important. Si tu dis que tu ne me détestes pas je te crois. » Surtout qu’elle n’Quel autre choix avait-elle de toute façon ? Elle ne voulait pas être en froid avec lui trop longtemps. Ils se disputaient souvent certes mais c’était surtout pour des futilités et cela se réglait rapidement. Cela dit, ce qu’elle fit après ne garantissait plus du tout qu’il ne la détestait pas. Il devait surement la considérer comme une ennemie en cet instant contrairement à ce qu’il avait bien voulu admettre. En même temps, elle en avait vraiment eu besoin… Lui jeter ce verre à la figure était lui avait permis de vraiment évacuer et elle se sentait mieux maintenant qu’elle l’avait fait. Puis il l’avait laissée rentrer à pieds sans essayer de la rattraper, il le méritait ! Visiblement elle avait commis le pire affront possible puisqu’il lui demanda de partir. Cora constata bien vite qu’il était inutile d’essayer de discuter avec lui à présent. « Ca m'est égal ce que tu préfères là. » La jeune femme leva les yeux au ciel puis soupira, il exagérait vraiment. Soit, elle s’excusa à nouveau espérant que cela l’adoucisse un peu. « Tu l'as déjà dis Cora. » Gosh mais il était difficile ! Elle ne s’excusait pas autant d’habitude, pourquoi ne prenait-il pas ses efforts en compte ? « Mais vois-tu, tu n'as vraiment pas bien choisi ton moment. » « Choisi mon moment ? Pour évacuer la frustration que TU as procurée ? » Elle secoua la tête et croisa les bras sous sa poitrine. « Tu ne crois pas que tu dramatises un peu, tout ça pour un verre reçu en pleine figure ? Je croyais que tu ne me détestais pas. » Si elle partait là en plus, elle n’était pas sure de revenir un jour. Ce n’était pas elle qui ferait le premier pas en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What if we were still together ∞ Mako & Cora What if we were still together ∞ Mako & Cora EmptyJeu 8 Aoû - 12:49

Cora faisait un drame pour rien. Elle avait l'impression qu'il la détestait et tout ça parce qu'il ne voulait pas parler avec elle de cette foutue histoire de mariage. Il avait pourtant de très bonnes raisons de ne pas vouloir le faire. Elle aurait du pouvoir le comprendre aisément. « Ouais, pour ça. » Le jeune homme soupira pour au moins la millième fois depuis qu'ils avaient quittés son père. « Et je peux savoir pourquoi on devrait parler de ça ? » demanda-t-il alors. « Ce n'est pas comme si tu voulais réellement te marier et que le sujet te tenait à cœur, non ? » Il espérait vraiment qu'elle n'allait pas le contredire là-dessus. Parce que sinon, il allait devoir... Il aimait mieux ne pas penser à ce qu'il allait devoir faire si c'était le cas. « Mais au pire oublie hein, c’est pas important. Si tu dis que tu ne me détestes pas je te crois. » Ouais, il voulait mieux oublier tout ça en fait, c'était mieux pour eux deux. Néanmoins, Cora sembla avoir à cœur d'envenimer les choses parce qu'elle lui renversa ensuite un verre à la figure. Ce que le jeune homme ne prit pas très bien en fait. Elle s'excusa ensuite, deux fois, mais le brésilien n'était pas décidé à l'écouter. Il était en colère et la brune n'avait vraiment pas choisit son moment pour se conduite comme une enfant ainsi. « Choisi mon moment ? Pour évacuer la frustration que TU as procurée ? » Et voilà, c'était à nouveau sa faute. « Excuse-moi si tu aurais voulu que je ressorte tout sourire de ce repas. » Ce repas qui n'était même pas un repas en fait mais plutôt un piège. « Tu ne crois pas que tu dramatises un peu, tout ça pour un verre reçu en pleine figure ? Je croyais que tu ne me détestais pas. » « Je ne te déteste pas oui, mais je t'apprécies. C'est toi qui veut tout compliquer depuis tout à l'heure ! Je pensais juste qu'on pourrait avoir la paix maintenant qu'on était rentré tous les deux. Plutôt que d'avoir à reparler de ça. » Il grimaça après ces quelques mots.


Je vais manger, pas le temps pour la couleur ->
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What if we were still together ∞ Mako & Cora What if we were still together ∞ Mako & Cora EmptyVen 9 Aoû - 17:38

Cora savait que Mako le détestait, quoi qu’il en dise. Il ne faisait pas beaucoup d’efforts pour lui prouver le contraire alors même s’il affirmait que non, la jeune femme avait un peu de mal à le croire. Elle ne savait même pas pourquoi tout ça lui tenait tant à cœur au final, elle était sans doute un peu… Vexée. Elle ne voulait pas l’être et elle ne voulait pas que tout ça ait une importance mais ce n’était pas quelque chose qu’elle arrivait bien à contrôler, se répéter que ça n’avait pas d’importance ne fonctionnait pas. « Et je peux savoir pourquoi on devrait parler de ça ? » « On n’a pas à en parler, c’est bon. » répliqua-t-elle sèchement. Elle n’avait jamais eu d’insécurités comme ça en plus et elle détestait ça, elle avait juste l’impression d’être faible. « Ce n'est pas comme si tu voulais réellement te marier et que le sujet te tenait à cœur, non ? » La moue boudeuse, elle tourna la tête pour se concentrer sur autre chose. « Non je ne tiens pas à me marier. Pas maintenant en tout cas. » Après ça, pour évacuer sa frustration, la jeune femme vida son verre à la figure du brésilien. Ce qu’il n’apprécia pas, bien évidemment… Il n’apprécia pas du tout même. Si elle avait couché avec son meilleur ami en face de lui elle était à peu près sûre qu’il aurait eu la même réaction. Du coup, cela lui faisait penser qu’il dramatisait un peu trop. Elle n’avait pas fait grand-chose selon elle et il l’avait bien mérité. Cora tenta quand même de s’excuser mais il la repoussa à chaque fois tout ça parce qu’elle n’avait pas bien choisi son moment. Sauf qu’elle ne comprenait pas ce qu’il entendait par là. « Excuse-moi si tu aurais voulu que je ressorte tout sourire de ce repas. » L’américaine soupira exagérément, elle était un peu excédée maintenant. « Je n’ai jamais dit ça ! » se défendit-elle immédiatement. « Mais bon tu as raison, c’est entièrement de ma faute, je n’aurais pas dû essayer de te parler. D’ailleurs je ne sais même pas pourquoi je suis encore en train de te parler. » Il était clair que les choses n’allaient pas s’arranger facilement vu comme les deux étaient bornées et campaient durement sur leur position. « Je ne te déteste pas oui, mais je t'apprécies. C'est toi qui veux tout compliquer depuis tout à l'heure ! Je pensais juste qu'on pourrait avoir la paix maintenant qu'on était rentré tous les deux. Plutôt que d'avoir à reparler de ça. » Mouais, elle n’était toujours pas convaincue. « Je t’ai déjà dit qu’on n’était plus obligé de parler de ça. C’est tellement mieux d’ignorer le problème de toute façon. Par contre je ne m’excuserai pas une troisième fois hein. » Mais elle était un peu plus décidée à faire la paix là. Juste, Mako devait arrêter de réduire ses efforts à néant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What if we were still together ∞ Mako & Cora What if we were still together ∞ Mako & Cora EmptyVen 9 Aoû - 23:28


Il semblait bien que le fait qu'ils aient passés la fin de leur trajet séparé n'ait servi à rien. Leur dispute avait repris de plus belle maintenant. Mais Mako ne comprenait même pas ce que la jeune femme lui reprochait concrètement en fait. Elle était tellement persuadée qu'il la détestait. Pourquoi ? Il ne lui avait rien fait à part refuser de parler avec elle de cette foutue histoire de mariage.  « On n’a pas à en parler, c’est bon. » Ouais, c'est ce qu'il pensait aussi mais... « Tu fais toujours la gueule pourtant. » fit-il remarquer. Et c'est exactement ce qu'il cherchait à comprendre. Il éprouva alors le besoin de vérifier si elle n'avait pas réellement envie de mariage. Parce que gosh, si elle pensait à ça, il devrait juste se débarrasser d'elle. Et il ne le voulait pas vraiment. « Non je ne tiens pas à me marier. Pas maintenant en tout cas. » Le jeune homme laissa échapper un soupir de soulagement. Pas maintenant. C'est tout ce qu'il avait besoin d'entendre en cet instant. Bon, ça sous-entendait aussi qu'elle pourrait vouloir d'un mariage un jour mais ils n'en étaient pas encore là tous les deux.

Les choses auraient peut-être pu se calmer encore une fois là si Cora n'avait pas à nouveau chercher à envenimer la situation en lui versant un verre à la figure. Le brésilien n'apprécia pas du tout, Cora choisissait très mal son moment et comme si cela ne suffisait pas, elle alla lui raconter qu'il dramatisait. Gosh ! Pour lui faire plaisir de toute manière, le jeune homme était certain qu'il aurait du sortir tout sourire du repas. « Je n’ai jamais dit ça ! » Oui bah c'était quand même ce qu'il avait compris dans ce qu'elle disait depuis tout à l'heure. « Mais bon tu as raison, c’est entièrement de ma faute, je n’aurais pas dû essayer de te parler. D’ailleurs je ne sais même pas pourquoi je suis encore en train de te parler. » Oui, il ne savait pas non plus. Il croisa les bras mais malgré sa mauvaise humeur, assura quand même un nouvelle fois à la jeune femme qu'il ne la détestait pas. Il alla même lui dire qu'il l'appréciait en plus. Mais ajouta qu'il voulait juste être tranquille non plus. « Je t’ai déjà dit qu’on n’était plus obligé de parler de ça. C’est tellement mieux d’ignorer le problème de toute façon. Par contre je ne m’excuserai pas une troisième fois hein. » Le jeune homme s'apprêta à discuter et protester une fois de plus mais abandonna finalement et s'approcha d'elle pour l'embrasser. C'est ce qu'il faisait de mieux pour éviter ce genre de discussion en général. « On a aucun problème ok. » lui dit-il alors en se détachant d'elle. « Et deux fois c'est suffisant. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What if we were still together ∞ Mako & Cora What if we were still together ∞ Mako & Cora Empty

Revenir en haut Aller en bas

What if we were still together ∞ Mako & Cora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» mako & cora ~ tell me something i don't know
» mako & cora ~ i hate you
» Flaws ☇ Mako & Cora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-