It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

mako & cora ~ i hate you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: mako & cora ~ i hate you mako & cora ~ i hate you EmptyMar 1 Avr - 10:10

Mako ne savait pas vraiment comment il s'était laissé embarqué dans cette galère. C'était la pire chose au monde, pire que la nuit qu'il avait passé en cellule et même pire encore que son mariage (et non, il n'exagérait pas le moins du monde). Et bien sûr, il devait tout ça à Cora. C'était à peine étonnant, elle avait le don de lui faire faire des choses qu'il n'aurait jamais crut possible. Il avait hébergé un chien qui bavait partout pour elle il n'y a pas si longtemps et là... et là, il en était rendu à l'accompagner à un cours de préparation à l'accouchement. Gosh... c'était tellement... Il la détestait un peu beaucoup pour le coup. Plus qu'il n'avait jamais détesté personne. Il lui dirait quand elle arriverait. Parce que bon, il ne fallait pas non plus pousser, le jeune homme n'avait pas été jusqu'à à aller la prendre chez elle. Ca lui faisait quand même un gros détour. Il attendait donc devant le lieu où elle lui avait donné rendez-vous et grimaçait en voyant d'autres couples arriver. Au bout d'un moment, il vit la brune arriver à son tour et l'accueillit simplement en lui lançant un regard mauvais. C'était histoire de bien montrer dans quel était d'esprit il se trouvait là. « Tu vas devoir me rappeler pourquoi je fais ça. » grommela-t-il alors. « Tu n'es pas censée avoir un copain pour s'occuper de toi après tout ? Et de ça aussi ? » Il grimaça une nouvelle fois. « C'est bien censé être son bébé non ? » Du coup, c'est lui qui aurait dut être là mais pour une raison que Mako ne s'expliquait pas, c'était lui qui le remplaçait. N'empêche ce type craignait vraiment, il rendait Cora malheureuse au point qu'elle avait été obligée de venir passé quelques jours chez lui un mois auparavant et il n'était même pas capable d'être là pour quelque chose d'aussi important. La jeune femme devrait vraiment songer à changer de copain. « Et pourquoi t'as besoin de faire ça d'ailleurs ? » Des tas de femmes avaient accouché sans prendre de cours de préparation avant et elle ne s'en était pas plus mal sorti donc bon, c'était dire l'inutilité du truc.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mako & cora ~ i hate you mako & cora ~ i hate you EmptyMar 1 Avr - 23:46

Cora allait assister à son premier cours de préparation à l’accouchement aujourd’hui. Elle n’avait jamais pensé qu’elle le ferait vraiment, déjà parce que Paul ne pourrait jamais se libérer et ensuite parce qu’elle ne voyait pas en quoi ça pourrait l’aider. Elle estimait que rien ne pouvait vraiment la préparer à ça. Puis elle avait reconsidéré la question et avait décidé de s’y inscrire. Elle pouvait toujours essayé, ça lui servirait peut-être… Sans surprise, Paul n’avait pas pu se libérer. Et comme elle n’avait pas voulu y aller seule, elle avait demandé à Mako de l’accompagner. Son fidèle Mako. Il avait été très présent pour elle ces derniers temps et il n’avait pas réussi à lui dire non cette fois-là non plus. Pourtant la jeune femme savait à quel point il allait détester ça. Il devait vraiment l’aimer pour faire un tel ‘sacrifice’. « Tu vas devoir me rappeler pourquoi je fais ça. » Tout ça accompagné d’un regard mauvais pour parfaire son air désagréable. Loin de se laisser impressionner, Cora haussa simplement les épaules avant de battre des cils d’un air innocent. « Parce que tu m’aimes et que tu ne sais pas me dire non. » Le pire était qu’elle ne lui en aurait même pas voulu s’il avait dit non. Enfin… Peut-être un peu, mais ça n’aurait pas duré longtemps. Juste le temps d’avoir ce qu’elle voulait en fait. « Tu n'es pas censée avoir un copain pour s'occuper de toi après tout ? Et de ça aussi ? » La jeune femme pinça les lèvres. Bien sûr qu’elle aurait préféré que Paul fasse tout ça avec elle. Mais c’était impossible parce qu’il devait travailler. Elle détestait ça d’ailleurs mais elle essayait de ne pas y penser. « Quand je t’ai toi pour les tâches ingrates je n’ai pas besoin de petit ami. » répondit-elle avec un sourire avant de se pencher pour lui planter un baiser sur la joue, qu’elle tapota en s’écartant. « Tu es parfait, je te l’ai déjà dit ? » Elle l’avait sans doute déjà fait pour le convaincre d’accepter, puis quand il avait accepté. Seulement il s’agissait de Mako et il avait besoin d’entendre ça pour fonctionner, elle pouvait bien faire un petit effort là-dessus. « C'est bien censé être son bébé non ? » « Oui oui, c’est son bébé. » Elle en était sûre et certaine de ça. « Mais toi tu es son oncle parfait et merveilleux qui peut bien se sacrifier pour nous. Je vois bien tout ce que tu fais pour moi tu sais, si c’est ça qui t’inquiète. J’apprécie beaucoup. » Il avait été là pour elle au pire moment et ce n’était pas quelque chose qu’elle pouvait oublier si facilement. Bien sûr elle saurait lui rendre la pareille au moment venu. « Et pourquoi t'as besoin de faire ça d'ailleurs ? » « Parce qu’il fallait que je trouve comment occuper mon temps, je meurs d’ennui toute seule chez moi tu sais. » soupira-t-elle de manière dramatique. « Je préfèrerais être ailleurs aussi en ce moment mais c’est tout ce que j’ai. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mako & cora ~ i hate you mako & cora ~ i hate you EmptyMer 2 Avr - 22:16

Mako avait beau avoir tout un tas de défauts, il y a certaines personnes à qui il était incapable de dire non. Et évidemment, Cora faisait partie de ses personnes. C'est sûrement ce qui expliquait la présence du jeune homme ici aujourd'hui, pour accompagner la brune à un cours de préparation à l'accouchement. Enfin le fait qu'il soit là ne l'empêchait pas détester Cora et quand celle-ci arriva à sa hauteur, il lui demanda  de lui rappeler pourquoi il faisait une telle chose pour elle. « Parce que tu m’aimes et que tu ne sais pas me dire non. » Le jeune homme fit la moue. Oui, il savait bien que c'était ça. « Non, je ne t'aime plus du tout à partir de maintenant. Et c'est certainement la dernière chose que je fais pour toi. » Le jeune homme demanda ensuite si elle n'était pas censée avoir un petit ami pour s'occuper de tout ça. Mais apparemment, le petit ami en question craignait tellement qu'il n'avait pas trouver le moyen de se libérer. Ca n'étonnait pas beaucoup Mako en fait mais bon, il avait au moins espéré se tromper un peu à ce sujet en fait. Parce que Cora valait beaucoup mieux que ça. « Quand je t’ai toi pour les tâches ingrates je n’ai pas besoin de petit ami. » « Tu ne voudrais pas non plus que je sois avec toi quand t'accouchera parce que l'autre n'aura pas pu se libérer pendant que t'y es ? » demanda le jeune homme plus que moqueur. Non parce que, franchement, il trouverait ça à peine étonnant encore une fois. Mais il n'y avait aucune chance pour qu'une telle chose arrive malgré tout. « Tu es parfait, je te l’ai déjà dit ? » « Cesse d'essayer de m'amadouer, ça ne prend pas. » Ou plutôt plus, il en avait assez de toujours se faire avoir. En plus, c'était agaçant qu'elle ne lui dise qu'il était parfait que quand ça l'arrangeait elle. Mako continua ensuite de critiquer le copain de Cora en demandant s'il était bien censé être le père du bébé. « Oui oui, c’est son bébé. Mais toi tu es son oncle parfait et merveilleux qui peut bien se sacrifier pour nous. Je vois bien tout ce que tu fais pour moi tu sais, si c’est ça qui t’inquiète. J’apprécie beaucoup. » Le jeune homme fit encore une fois la moue. « Je ne suis pas son oncle. Je n'aime même pas les bébés. » Les enfants en général, c'était un peu fatigant. Enfin, celui-ci serait un peu mieux que les autres parce qu'il était de Cora mais bon... « Mais de rien, c'est normal que je fasse ça pour toi j'imagine. » dit-il en reprenant son sérieux. Après tout, elle faisait partie de sa famille elle aussi. En quelque sorte. Il n'arriverait néanmoins jamais à la voir comme une sœur parce que ce serait juste trop bizarre vu le nombre de fois où ils avaient coucher ensemble. Finalement, Mako voulut savoir pourquoi la brune avait tellement besoin de prendre ce cours. Pour le brésilien, c'était un peu inutile. « Parce qu’il fallait que je trouve comment occuper mon temps, je meurs d’ennui toute seule chez moi tu sais. Je préfèrerais être ailleurs aussi en ce moment mais c’est tout ce que j’ai. » Mako fronça les sourcils. « C'est ta solution pour ne plus t'ennuyer ? » Uh, c'était ridicule. « Fallait le dire avant. Viens, on va se faire un ciné plutôt. Ou même... du shopping ? Mais tout sauf ça par pitié. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mako & cora ~ i hate you mako & cora ~ i hate you EmptyVen 11 Avr - 18:40

Dire que Mako ne semblait pas content d’être là était un euphémisme. Ca touchait beaucoup Cora parce qu’il était juste là parce qu’il l’aimait trop et qu’il ne savait pas lui dire non. « Non, je ne t'aime plus du tout à partir de maintenant. Et c'est certainement la dernière chose que je fais pour toi. » La jeune femme fit la moue mais hocha la tête, faisant semblant de le croire. « D’accord Mako. C’est même la dernière chose que je te demanderai. » Ils savaient tous les deux que c’était faux et qu’elle allait l’appeler sans doute le lendemain pour autre chose. Elle avait besoin de lui et c’était comme ça. Ils étaient un peu dans la même situation – lui par choix, elle parce qu’elle y avait été forcée – et elle aimait passer du temps avec lui. Il lui avait plus d’une fois prouvé qu’il serait là pour elle et comme Paul était plus absent qu’autre chose ces derniers temps… « Tu ne voudrais pas non plus que je sois avec toi quand t'accouchera parce que l'autre n'aura pas pu se libérer pendant que t'y es ? » La jeune ne le contredit pas tout de suite parce qu’elle avait vraiment peur que ça arrive. C’était tout à fait probable comme il n’était pas toujours joignable… « Bah… Si c’était le cas, ça te dérangerait ? Il faut bien que je broie la main de quelqu’un… » répondit-elle d’une petite voix, un peu comme si elle craignait sa réaction. Elle n’avait surtout pas envie de passer cette épreuve toute seule en fait. Pour l’amadouer un peu, elle lui rappela à quel point il était parfait. « Cesse d'essayer de m'amadouer, ça ne prend pas. » « Mais je le pense ! Tu es réellement parfait avec moi et je trouve que ça vaut le coup de te le dire. » se défendit-elle alors. Si elle ne le pensait pas elle ne l’aurait pas dit. Elle savait qu’il ne fallait pas trop le complimenter pour qu’il ne devienne pas trop insupportable. Alors qu’il critiquait encore Paul, Cora essaya encore de trouver des arguments pour l’amadouer. Ce n’était pas parce qu’il n’était pas le père de Charlie qu’il ne pouvait pas être là pour elle. Il serait son oncle parfait qui la couvrirait de cadeaux après tout, c’était important aussi. « Je ne suis pas son oncle. Je n'aime même pas les bébés. » Cora soupira et essaya de ne pas trop lui en vouloir pour ce qu’il venait de dire. « Bien sûr que si tu seras comme son oncle. Et ma fille sera parfaite et tu l’aimerais et n’essaye même pas de me contredire là-dessus. » Son air était devenu un peu plus menaçant mais elle l’aimait quand même. Elle voulait juste qu’il aime Charlie autant qu’elle l’aimait. « Mais de rien, c'est normal que je fasse ça pour toi j'imagine. » lui répondit-il une fois qu’elle l’eut remercié. « Oui ça l’est. » Ils n’étaient pas n’importe qui l’un pour l’autre. Ils étaient devenus amis après être sortis ensemble – alors qu’ils auraient plus été susceptibles de se déchirer et de ne plus s’entendre tout de suite. Mais non, il était devenu son meilleur ami et ce n’était pas rien. La jeune femme lui expliqua ensuite que la première raison qui l’avait poussée à prendre ce genre de cours était pour tromper l’ennui. « C'est ta solution pour ne plus t'ennuyer ? » Elle haussa les épaules. S’il savait tout ce qu’elle avait essayé avant et qui n’avait pas fonctionné. « Fallait le dire avant. Viens, on va se faire un ciné plutôt. Ou même... du shopping ? Mais tout sauf ça par pitié. » Elle soupira mais finit par abandonner. « T’es chiant tu sais… Comment je vais faire pour accoucher, moi si je ne suis pas préparée ? » répliqua-t-elle d’un air absolument pas dramatique alors que ce n’était même pas son plus grand souci. « En plus j’ai déjà payé pour ça ! » Non vraiment, il était nul sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mako & cora ~ i hate you mako & cora ~ i hate you EmptyMar 15 Avr - 13:06

Mako venait de prétendre qu'il n'aimait plus Cora et qu'il ne ferait plus rien pour elle. C'était faux évidemment, il ferait toujours tout pour la jeune femme. Elle était son amie. Sûrement sa meilleure amie même (en même temps, ça devait être une de ses rares amies filles donc elle n'avait pas beaucoup de concurrence) donc il était fort peu probable qu'il s'en tienne à ce qu'il venait de dire plus de quelques heures. « D’accord Mako. C’est même la dernière chose que je te demanderai. » La jeune homme fronça les sourcils. « Tu n'es pas plus crédible que moi. » se crut-il obligé de lui informer. Parce que bon, il savait très bien qu'elle ne tiendrait pas non plus. Il lui donnait à peine une journée en fait. Il voulut ensuite savoir s'il faudrait qu'il soit là le jour de l'accouchement. Non parce que ce n'était vraiment pas sa place à priori mais vu qu'elle n'arrêtait pas de l'appeler pour tout et n'importe quoi ces derniers temps, il commençait vraiment à s'inquiéter à ce propos. Comme il ne voulait surtout pas voir ça, il faudrait sûrement qu'il évite tout risque en se chargeant lui même d'aller faire la leçon à son petit ami inexistant/toujours absent. « Bah… Si c’était le cas, ça te dérangerait ? Il faut bien que je broie la main de quelqu’un… » Le jeune homme fit la moue. Ca y est, elle lui faisait vraiment pitié. Quand il avait dit qu'il ne tiendrait pas plus de quelques heures, il avait vraiment vu large. Quelques minutes auraient été plus proche de la réalité. « Mais la question ne se posera pas, l'autre sera là. » Il allait définitivement y veiller. Il ne voulait pas assister à un tel spectacle d'horreur. Cora chercha par la suite à l'amadouer en disant qu'il était parfait et Mako se crut obligé de lui dire que ça ne prenait pas. Il n'était vraiment pas dupe sur ce coup. « Mais je le pense ! Tu es réellement parfait avec moi et je trouve que ça vaut le coup de te le dire. » « Sauf que tu ne me le dis que quand ça t'arrange. » Et c'était vraiment très très triste parce qu'il aurait eu envie de l'entendre à chaque minute de chaque journée. Ce n'était quand même pas trop demandé, non ? Lorsque Cora parla de lui comme étant l'oncle de l'enfant, Mako tiqua un peu. Il ne voyait pas pourquoi il n'était pas son oncle. En plus, il détestait les enfants ! « Bien sûr que si tu seras comme son oncle. Et ma fille sera parfaite et tu l’aimerais et n’essaye même pas de me contredire là-dessus. » Le brésilien ouvrit la bouche pour protester mais changea d'avis au dernier moment. En fin de compte, il n'avait pas tellement envie de prendre le risque de se faire écraser par la baleine qu'était devenue la brune. « D'accord chef. » répondit-il donc juste. C'était mieux pour lui d'obtempérer. Finalement, Cora lui apprit qu'elle allait à ce cours juste parce qu'elle s'ennuyait et well... la jeune homme ne put que trouver qu'elle avait des manières étranges. Si vraiment elle voulait simplement s'occuper, il pouvait aussi bien aller voir un film. Ou bien... il était même prêt à faire du shopping avec elle si ça pouvait lui éviter le cours de préparation à l'accouchement. « T’es chiant tu sais… Comment je vais faire pour accoucher, moi si je ne suis pas préparée ? En plus j’ai déjà payé pour ça ! » Il haussa les épaules. « Comme tout le monde. Tu vas ouvrir les cuisses et expulser le colis. » C'était fit avec tellement de classe en plus tout ça. « Et je peux te rembourser le cours en plus si tu y veux. » Ou ils pouvaient aussi y aller si vraiment elle y tenait. Mais ça allait le traumatiser jusqu'à la fin de ses jours, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mako & cora ~ i hate you mako & cora ~ i hate you Empty

Revenir en haut Aller en bas

mako & cora ~ i hate you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» mako & cora ~ tell me something i don't know
» Animals ∞ Mako & Cora
» Nothing feels like you ∞ Mako & Cora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-