It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Nothing feels like you ∞ Mako & Cora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Nothing feels like you ∞ Mako & Cora Nothing feels like you ∞ Mako & Cora EmptyLun 11 Nov - 1:03

Cora n’était pas une grande cuisinière. Elle n’avait pas hérité cette qualité de sa mère qui aurait pu facilement faire chef cuisinier tant elle était douée et lui avait toujours fait de bons petits plats. Non, elle avait plutôt hérité de son père pour le coup et à chaque fois ou presque qu’elle tentait quelque chose, cela se terminait en catastrophe. Bien sûr, elle connaissait les bases et arrivait juste à faire de quoi survivre ce qui en soit ne la dérangeait pas. Elle préférait passer commande, au moins elle était plus ou moins sûre de ce qu’elle mangeait. Pourtant ce soir, elle avait voulu tenter de cuisiner pour Paul. Elle ne voulait pas l’empoisonner, loin de là, elle voulait juste essayer de s’entrainer un peu pour plus tard. Comme elle allait être mère elle supposait qu’elle devait savoir cuisiner un peu mieux que ce qu’elle faisait là. Bien sûr, si le résultait ne lui plaisait pas visuellement – elle n’allait pas prendre le risque de gouter en premier et d’empoisonner le bébé – elle ne le forcerait pas à manger, elle tenait bien trop à lui pour risquer une telle chose.

La jeune femme s’était donc engagée dans la préparation d’un soufflé. Ce n’était peut-être pas l’idéal pour une débutante mais elle avait toujours beaucoup aimé ça et sa mère les avait toujours bien réussis, alors sur un malentendu… La préparation se déroula plutôt bien et trente minutes après l’avoir mis au four, la jeune femme alla le sortir. Ce serait là le plus délicat en fait, le tout était de ne pas le faire retomber. Elle prit donc beaucoup de précautions pour le poser sur sa table de cuisine tout en délicatesse. Ce qu’elle réussit presque miraculeusement jusqu’à qu’elle entende la porte d’entrée s’ouvrir ainsi que des bruits de pas à l’intérieur de son appartement. Elle sursauta sous l’effet de la surprise et de la peur combinées, lâchant en même temps son soufflé qui n’était pour qu’à quelques centimètres de la table. Evidemment, ce dernier termina complètement aplatit. Cora pesta avant de se diriger prudemment vers l’entrée. « Paul c’est toi ? » s’enquit-elle alors. Elle n’attendait personne d’autre même si cela ne lui ressemblait pas d’entrer sans prévenir. Elle chercha rapidemment où était son arme au cas où il s’agisse d’un agresseur mais tomba sur Mako avant de realiser qu’elle était trop loin pour pouvoir l’utiliser. « Idiot ! » fit-elle alors au brésilien avant de le frapper sur l’épaule. « Tu m’as fait peur ! » ajouta-t-elle en fronçant les sourcils. « Si j’avais eu mon arme tu te serais retrouvé avec une balle je ne sais où hein. »


Dernière édition par Cora Douglas le Ven 3 Jan - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nothing feels like you ∞ Mako & Cora Nothing feels like you ∞ Mako & Cora EmptyMer 13 Nov - 20:41

Mako avait perdu ses clés. Ou il les avait oublié, ça marchait aussi. Enfin, le résultat était le même dans les deux cas en fait, il se retrouvait à la porte de chez lui. Il avait bien essayé de s'énerver après sa porte pour qu'elle s'ouvre comme par magie malgré tout mais ça n'avait pas vraiment fonctionné. Il avait donc fallut trouver une autre solution. Après avoir vainement tenté de joindre sa sœur qui devait être trop occupée pour lui répondre (elle était pourtant celle qui aurait le plus pu l'aider, elle avait un double de ses clés), le jeune homme avait finalement pris un taxi. Deux choix s'étaient alors offert à lui, il pouvait soit aller chez Teresa dans le Queens ou soit aller chez Cora dans Brooklyn. L'un ou l'autre ne l'attirait pas franchement. Mais il avait finalement tranché en décidant d'aller voir Cora qui avait au moins le bon goût d'habiter seule. C'était toujours ça de gagner. C'est comme ça que le brésilien se trouve devant chez son amie quelques minutes plus tard. Comme à son habitude, il ne prit pas la peine de frapper et entra directement. Il était un peu ici comme chez lui et le seul moment où il voulait bien frapper comme un paysan c'était quand il venait la voir tôt le matin (ce n'était arrivé qu'une fois et ce n'était pas près de se reproduire). « Paul c’est toi ? » C'est ce que qu'il entendit peu après qu'il soit entré. En tout cas, si elle s'attendait à voir son petit ami, elle allait probablement être déçue. Elle ne tarda pas à constater que c'était bien lui. « Idiot ! » Juste après ça, la jeune femme la frappa sur l'épaule en plus. « Oh, je veux bien que tu sois déçue que ce ne soit que moi mais ne me frappe pas non plus. » protesta-t-il aussitôt. Il ne méritait pas un tel traitement. Il était parfait et tellement merveilleux. Soit, la brune ne tarda pas à reprendre la parole. « Tu m’as fait peur ! » Le jeune homme fronça les sourcils. « C'est vrai que je fais très peur oui. » fit-il en hochant la tête pour donner encore plus de poids à ses paroles. « Si j’avais eu mon arme tu te serais retrouvé avec une balle je ne sais où hein. » Le jeune homme prit aussitôt un air choqué. « Quoi ? T'aurais osé me faire du mal ? A moi ? Alors que je te rends si gentiment visite ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nothing feels like you ∞ Mako & Cora Nothing feels like you ∞ Mako & Cora EmptyJeu 14 Nov - 14:40

Cora était contente de voir Paul ce soir. Ce n’était même pas parce qu’elle ne l’avait pas vu depuis longtemps vu qu’elle le voyait plus ou moins tous les jours, elle était tout simplement contente de le voir et d’être avec lui. Pour l’occasion - au moins pour le remercier de la supporter – elle avait décidé de s’essayer à la cuisine. Elle n’était pas tellement douée pour ça alors elle espérait qu’elle réussirait à ne pas l’empoisonner et à ne pas lui faire quelque chose de trop mauvais. Tout bien réfléchi, elle n’aurait peut-être pas dû s’attaquer à un soufflé. C’était compliqué et il y avait plus de chances qu’elle le rate qu’autre chose. Surtout si on venait la déranger au pire moment en lui faisant peur comme cela venait d’arriver. La surprise d’entendre la porte s’ouvrir sans prévenir et sans que personne ne s’annonce fit lâcher son plat à la jeune femme, ce qui fit retomber le soufflé. Mais elle avait d’autres priorités pour le moment, elle voulait s’assurer que la personne qui était entrée sans s’annoncer n’était pas un quelconque agresseur parce qu’elle ne connaissait personne qui puisse faire ça. Cora eut rapidement sa réponse : il s’agissait de Mako. Quel idiot quand même ! Pour la peine, elle décida de le frapper. Il était franchement inconscient de faire une telle chose à un flic. « Oh, je veux bien que tu sois déçue que ce ne soit que moi mais ne me frappe pas non plus. » La jeune femme lui lança un regard noir. « Si je trouve que c’est une bonne raison. » Paul était nettement mieux que lui quand même. Surtout qu’il lui avait vraiment fait peur.  « C'est vrai que je fais très peur oui. » « Oui. » confirma la brune d’un air très sérieux. Mais c’était surtout lui qui aurait dû avoir peur parce que si elle avait eu son arme, elle aurait été capable de lui tirer dessus à cause de la peur – ou peut-être pas vu qu’elle était censée savoir se maitriser mais bon. « Quoi ? T'aurais osé me faire du mal ? A moi ? Alors que je te rends si gentiment visite ! » Gentiment visite. Bien sûr. La jeune femme n’était pas dupe et se mit à rire. « Je ne sais pourquoi mais j’ai l’impression que ce n’est pas une simple visite de courtoisie. » Les seules fois où il venait la voir à l’improviste étaient pour la réveiller très tôt le matin. « De quoi as-tu besoin ? » Elle n’avait pas de temps à perdre, elle voulait qu’il parte avant que son petit-ami n’arrive.


Dernière édition par Cora Douglas le Ven 3 Jan - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nothing feels like you ∞ Mako & Cora Nothing feels like you ∞ Mako & Cora EmptyMer 20 Nov - 1:41

Mako était à peine arrivé chez Cora que la jeune femme se montrait particulièrement gentille avec lui. Elle venait ni plus ni moins de le frapper. Alors qu'il n'avait rien fait ! Son plus grand tord devait de ne pas être Paul (mais personnellement, le jeune homme trouvait que la brune avait gagné au change en ayant Mako à la place là, il fallait qu'elle se rende compte de sa chance). « Si je trouve que c’est une bonne raison. » Mako secoua la tête. « Tu as de la chance d'être une fille tu sais. Sinon je n'aurais pas hésité à te frapper en route. » Parce qu'il n'aimait pas vraiment se laisser faire comme ça. Mais bon, là, c'était Cora et il ne pouvait rien faire qui puisse lui nuire. Parce qu'il tenait beaucoup à elle dans le fond. C'était une de ses amies les plus proches. L'américaine laissa ensuite échapper qu'elle avait eut peur parce que, évidemment, Mako était fort effrayant. « Oui. » Il roula des yeux. Elle exagérait vraiment encore. Il ne faisait pas peur du tout. Il était parfait. Et merveilleux. Et parfait. Donc bon. Comme si elle n'en avait déjà pas assez fait, Cora ajouta que si elle avait eu son arme, elle lui aurait probablement tiré dessus. C'était une manière bien spéciale de le remercier pour sa gentille visite de courtoisie. Il pensait à elle généreusement comme ça et tout ce qu'elle voulait, c'était lui faire du mal. Quelle bitch ! « Je ne sais pourquoi mais j’ai l’impression que ce n’est pas une simple visite de courtoisie. » Mako prit un air choqué. Autant dire qu'il n'aimait pas beaucoup ce qu'elle sous-entendait là. « Pourquoi je ne pourrais pas te rendre visite sans raison comme ça ? » demanda-t-il alors. Enfin là, elle avait effectivement raison, il n'était pas tout à fait là pour rien. Mais ça aurait pu être le cas quand même ! « De quoi as-tu besoin ? » « Mais de rien ! » protesta-t-il. Il baissa ensuite un peu les yeux avant de croiser le regard de la jeune femme et de passer une main dans ses cheveux. « J'ai paumé mes clés. J'ai besoin d'un endroit où rester en attendant que ma sœur réponde au téléphone et veuille bien me ramener le double. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nothing feels like you ∞ Mako & Cora Nothing feels like you ∞ Mako & Cora EmptyMer 27 Nov - 22:47

Mako lui avait fait vraiment peur. Il avait de la chance qu’elle ne le frappe pas et qu’elle ne lui ait pas tiré dessus non plus parce que c’était ce qui aurait pu se passer si elle ne l’avait pas reconnu à temps ! Mais il ne semblait pas se rendre compte de ce qu’il venait de faire et il se positionnait une fois de plus en victime. Il était vraiment désespérant. « Tu as de la chance d'être une fille tu sais. Sinon je n'aurais pas hésité à te frapper en route. » La jeune femme lui lança un regard mauvais. « Oh mais je ten prie, ne te gene pas pour ça. » Mais il devait faire attention au retour de baton parce qu’elle savait se battre et qu’elle n’hésiterait pas à lui rendre la pareille si c’était nécessaire. Cora était intriguée sur la raison de sa venue maintenant, elle ne pouvait pas le renvoyer chez lui sans savoir. Elle espérait juste qu’il avait une bonne raison pour lui avoir fait peur et pour lui avoir fait rater son plat aussi. Pour ça aussi il méritait au moins une petite frappe derrière la tête. La jeune femme croyait mal au fait qu’il venait juste la voir comme ça, sans raison particulière. Il ne faisait pas souvent ça et sa façon d’agir lui laissait penser qu’aujourd’hui ne faisait pas exception. « Pourquoi je ne pourrais pas te rendre visite sans raison comme ça ? » Elle le regarda d’un air blasé, si en plus il s’amusait à la prendre pour une imbécile il était clair qu’il n’allait pas s’en sortir. « Je te connais un peu Mako. » Elle n’était absolument pas en train de sous-entendre qu’il n’agissait que par intérêt, elle le connaissait juste. Il ne fallait pas qu’il le prenne mal. La brune finit par lui demander ce dont il avait besoin, Paul allait arriver d’une seconde à l’autre et elle voulait avoir réglé cette histoire assez vite. « Mais de rien ! » Elle le regarda une fois de plus de façon appuyée, encore une fois il la prenait pour une imbécile et elle n’aimait pas ça. « J'ai paumé mes clés. J'ai besoin d'un endroit où rester en attendant que ma sœur réponde au téléphone et veuille bien me ramener le double. » « Ah, on y est ! » Elle se concentra ensuite un peu plus sur ce qu’elle venait d’entendre. « C’est très embêtant ça. » Perspicace. « Mais je ne peux pas t’aider, Paul doit venir ce soir et tu ne peux vraiment pas rester, désolée. » S’il avait appelé avant comme toute personne normale et bien éduquée il n’aurait pas fait tout ce chemin pour rien mais il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même.


Dernière édition par Cora Douglas le Ven 3 Jan - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nothing feels like you ∞ Mako & Cora Nothing feels like you ∞ Mako & Cora EmptyLun 2 Déc - 14:17

Cora ne se montrait pas très aimable avec Mako alors qu'il venait d'arriver là. La preuve, en moins de cinq minutes, elle avait eu le temps de lui dire qu'elle aurait put lui tirer dessus si elle avait son arme et de sous-entendre qu'il ne venait pas le voir par pure gentillesse. Il était presque outré pour le coup. C'était normal de rendre des visites pour prendre des nouvelles de ses amis juste comme ça non ? Enfin là, il était peut-être très légèrement intéressé mais il voulait continuer à prétendre le contraire au moins un peu et savoir pourquoi Cora ne voulait pas le croire comme ça. « Je te connais un peu Mako. » Mako fit la moue. « Mais je fais des choses parfois ! Je t'ai déjà apporté le petit-déj ! » se défendit-il aussitôt. Comme ça, sans raison parce qu'il passait juste par là. Bon, il ne l'avait plus jamais refait depuis mais c'était parce que Cora ne le méritait pas vu comme elle s'était montré sympathique avec lui cette fois-là. Mako continua encore un peu de prétendre qu'il n'avait besoin de rien (parce que l'américaine avait reposé la question) mais comme elle ne le croyait vraiment pas, le jeune homme finit par évoquer la raison qui l'amenait ici et parla du fait qu'il avait perdu ses clés et avait décidé d'attendre que sa sœur ne soit disponible ici. « Ah, on y est ! » Elle avait l'air contente de voir qu'elle avait enfin raison. Pff, il s'en voulait de lui avoir tout dis du coup. « C’est très embêtant ça. » Oui vraiment, le brésilien hocha vivement la tête pour approuver ses paroles et pour éviter, par la même occasion, qu'elle ne décide de le chasser. Parce que c'est comme ça qu'il sentait que cette conversation allait finir et il n'aimait pas trop cette idée. « Mais je ne peux pas t’aider, Paul doit venir ce soir et tu ne peux vraiment pas rester, désolée. » Voilà, tellement prévisible. Le brun soupira très longuement. « Oh come on. » fit-il alors en prenant l'air le plus malheureux du monde. « Il n'est pas là encore, je peux bien rester un peu. » Il prit ensuite un ton très plaintif. « Coraaaaa, il fait très froid dehors. Tu vas pas me mettre à la porte quand même. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nothing feels like you ∞ Mako & Cora Nothing feels like you ∞ Mako & Cora EmptyVen 3 Jan - 18:49

Cora ne voulait pas croire que Mako était venu la voir juste comme ça, sans raison. Il venait toujours parce qu’il avait quelque chose à lui demander et il était évident que ce soir ne dérogerait pas à la règle. Seulement, le brésilien joua la carte de l’innocence et commença à la prendre pour une imbécile. Il ne plaidait clairement pas sa cause en faisant ça, il ne faisait que s’enfoncer en fait. Mais vraiment, elle ne lui en voulait pas pour ça, elle avait appris à s’y faire et elle l’aimait comme ça. « Mais je fais des choses parfois ! Je t'ai déjà apporté le petit-déj ! » Voilà qu’il s’enfonçait encore. Un peu plus encore et il allait passer dans l’appartement du dessous. « Oui tu l’as fait une fois et ce n’était vraiment pas le bon moment. Donc je ne sais pas si cet argument joue en ta faveur. » Il ne pouvait pas savoir que ce n’était pas le bon moment vu qu’en général elle ne dormait pas beaucoup mais elle l’avait tellement détesté ce jour-là ! Ça avait effacé la beauté de son geste qui pour une fois avait été totalement gratuit en plus. Enfin, ce n’était pas ça qui allait convaincre Cora de l’aider ce soir. Surtout que Paul était supposé arriver dans peu de temps et qu’il était hors de question qu’elle sacrifie sa soirée avec lui pour aider son ami. « Oh come on. » Cora secoua la tête en fronçant les sourcils dès qu’elle vit son air malheureux. Elle n’était pas faible au point de se faire avoir comme ça. « Il n'est pas là encore, je peux bien rester un peu. » « Mais il va arriver et je ne tiens pas à ce que tu sois encore là quand ce sera le cas. » Elle avait bien le droit de vouloir passer du temps seule et tranquille avec son petit ami, non ? Ou bien c’était trop demander ? « Dès qu’il arrive tu dois partir. C’est la seule chose que je veux bien t’accorder » soupira-t-elle par la suite, vaincue. Elle était vraiment trop bonne, Mako ne le méritait pas. « Coraaaaa, il fait très froid dehors. Tu vas pas me mettre à la porte quand même. » « Bien sûr que si je peux » répliqua-t-elle en fronçant les sourcils. « Et je le ferai. Tu ne me feras pas croire que c’était le seul endroit où tu pouvais venir. Tu n’as donc pas d’amis ? Je suis sûre qu’en cherchant un peu tu pourrais trouver une fille chez qui passer la nuit, ce n’est pas comme si ce genre de choses était difficile pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nothing feels like you ∞ Mako & Cora Nothing feels like you ∞ Mako & Cora EmptyLun 13 Jan - 14:18

Mako ne voyait vraiment pas pourquoi Cora ne voulait pas croire qu'il était là sans arrières-pensées (même si ce n'était effectivement pas le cas). Après tout, comme il le lui rappela ensuite, il avait déjà fait des choses pour elle par le passé et ce, sans rien attendre en échange. Comme la fois où il lui avait amené le petit-déjeuner et elle avait été tout bonnement pire que désagréable avec lui, refusant de se montrer reconnaissante. Donc bon, c'était elle la pire des deux du coup. « Oui tu l’as fait une fois et ce n’était vraiment pas le bon moment. Donc je ne sais pas si cet argument joue en ta faveur. » « Oh, ça devrait. » dit-il en croisant les bras. « Tu t'es montrée insupportable avec moi alors que je voulais simplement être gentil, c'est forcé de jouer en ma faveur ça. » Et ça expliquait aussi pourquoi il ne s'était plus jamais montré gentil avec elle sans rien attendre en échange depuis. Il avait put constaté que ça ne payait vraiment pas donc bon. Soit, il en vint quand même à expliquer le fait qu'il s'était retrouvé à la porte de chez lui et qu'il n'avait nul part ailleurs où aller. Enfin, il aurait eu mais le sort avait décidé qu'il irait embêter Cora aujourd'hui et il en était ainsi maintenant. Sauf que la brune voulait le chasser sous prétexte qu'elle attendait son petit-ami. Gosh ! Il n'aimait pas vraiment passer après quiconque, surtout après un petit-ami qui n'était même pas encore arriver. « Mais il va arriver et je ne tiens pas à ce que tu sois encore là quand ce sera le cas. » « Pourquoi ? » demanda-t-il aussitôt. « Tu ne veux pas me le présenter ? » Lui, il voulait bien le rencontrer en tout cas, histoire de voir si l'américaine avait toujours aussi bon goût en matière de copain (même si elle ne pouvait vraiment pas faire mieux que lui). « Dès qu’il arrive tu dois partir. C’est la seule chose que je veux bien t’accorder » Mako eut un sourire satisfait. « Ca me va. » Pour le moment en tout cas. Ca lui laissait le temps de la faire changer d'avis d'ici-là. Il allait tellement la supplier qu'elle n'allait plus vouloir le laisser repartir. Il espérait en tout cas que c'était comme ça que ça allait se passer, parce qu'elle ne pouvait vraiment pas le mettre à la porte. « Bien sûr que si je peux. Et je le ferai. Tu ne me feras pas croire que c’était le seul endroit où tu pouvais venir. Tu n’as donc pas d’amis ? Je suis sûre qu’en cherchant un peu tu pourrais trouver une fille chez qui passer la nuit, ce n’est pas comme si ce genre de choses était difficile pour toi. » « Mais, ça ne m'intéresse pas. » fit-il en secouant la tête. « Je voulais juste passer une soirée tranquille chez moi. Donc, si ce n'est pas possible chez moi, ce sera chez toi. » Il poussa un soupir et avança dans l'appartement, comme si c'était effectivement chez lui. « Je ne sais pas ce que c'était censé être mais c'est raté tu sais. » fit-il en arrivant à la cuisine et e indiquant un plat. Le petit-ami en avait de la chance. Il ne prêta pas plus attention à ça et fouilla dans un placard, à la recherche de quelque chose à grignoter. « Alors, comment tu vas ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nothing feels like you ∞ Mako & Cora Nothing feels like you ∞ Mako & Cora EmptyMer 15 Jan - 14:04

L’exemple que Mako utilisait pour prouver à Cora qu’il faisait des choses pour elle ne jouait pas vraiment en sa faveur. C’était même le pire exemple qu’il pouvait donner. « Oh, ça devrait. Tu t'es montrée insupportable avec moi alors que je voulais simplement être gentil, c'est forcé de jouer en ma faveur ça. » Oui, elle se souvenait bien de ça. Mais dans son esprit, elle avait été dans son droit de réagir de cette façon. Elle aurait aimé le voir à sa place. « Accuse moi de mauvaise foi si tu veux mais non, ça ne joue toujours pas en ta faveur. » Il pouvait essayer tant qu’il le voulait, il ne réussirait pas à la faire changer d’avis. De la même façon, il ne réussirait pas à rester chez elle ce soir. Elle ne voulait pas qu’il soit là quand Paul arriverait. « Pourquoi ? » La jeune femme plissa les yeux, ça tombait sous le sens pourtant : elle voulait passer une soirée tranquille avec lui et Mako n’était pas quelqu’un que l’on pouvait qualifier de « tranquille ». Néanmoins, elle n’avait pas à se justifier. Il allait encore plus prendre la mouche et encore moins partir si elle s’expliquait. « Tu ne veux pas me le présenter ? » « Non » trancha-t-elle immédiatement. « Je n’ai pas envie de blesser ton égo. » Il ne faisait pas le poids face à Paul, pour elle en tout cas. Et comme elle était la voix de la raison, c’était forcément une vérité qui devait s’appliquer à tout le monde. Puis elle avait peur de la façon dont il pourrait se comporter avec le blond. Elle aimait beaucoup Mako et elle n’avait pas envie d’avoir à le détester. Cela dit, comme il n’allait pas lâcher l’affaire non plus, elle accepta de le laisser rester un peu. Il devait simplement partir quand son petit-ami arriverait. « Ça me va. » Quelque chose lui disait qu’il n’allait pas rester d’accord très longtemps… Et effectivement, il ne tarda pas à lui donner raison. Il tenta une nouvelle fois de rester plus longtemps et Cora lui demanda pourquoi il ne sortait tout simplement pas pour se trouver une inconnue avec qui passer la nuit. Il lui semblait que c’était un de ses passe-temps favoris. « Mais, ça ne m'intéresse pas. Je voulais juste passer une soirée tranquille chez moi. Donc, si ce n'est pas possible chez moi, ce sera chez toi. » Pauvre petit garçon malheureux. En entendant un tel drame, Cora ne put s’empêcher de se moquer de lui en affichant une moue triste. En tout cas, elle ne voyait pas pourquoi elle s’acharnait à lui parler comme il ne l’écoutait pas. Du coup elle se contenta de le suivre dans sa cuisine. Elle trouverait bien un moyen de se débarrasser de lui plus tard. « Je ne sais pas ce que c'était censé être mais c'est raté tu sais. » « Quelle perspicacité » le félicita Cora en soupirant. « C’est de ta faute tu sais ? » Une raison de plus de lui en vouloir. « Alors, comment tu vas ? » lui demanda-t-il ensuite comme si tout était normal. « Tu sais, je pense que tu devrais commander à manger pour te faire pardonner. Dans un bon restaurant. C’est la moindre des choses non ? Ou tu pourrais cuisiner pendant que je me prépare, mais je ne sais pas si je suis prête à te faire confiance là-dessus. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nothing feels like you ∞ Mako & Cora Nothing feels like you ∞ Mako & Cora EmptyLun 20 Jan - 21:06

« Accuse moi de mauvaise foi si tu veux mais non, ça ne joue toujours pas en ta faveur. » Mako regarda Cora plus que choqué, il ne voyait pas comment le fait de lui avoir amener le petit-déjeuner et d'avoir été traité comme une merde après ne pouvait pas jouer en sa faveur. Cette fille était vraiment affreuse. « Tu es de mauvaise foi oui ! Je ne te pensais pas comme ça. » Elle pouvait bien lui reprocher tous les maux du monde après, le fait était qu'elle ne valait vraiment pas mieux que lui. Soit, de mauvaise foi ou pas, Mako avait décider de rester et il resterait. En plus, il avait bien envie de voir le copain de Cora maintenant que celle-ci l'avait mentionné (copain qui serait forcément moins bien que lui). Il ne comprenait d'ailleurs pas que la brune ne veuille pas le lui présenter. « Non. Je n’ai pas envie de blesser ton égo. » « Oh ma chère, c'est surtout son ego qui serait blessé. » lança-t-il sur un ton arrogant. « La vérité, c'est que tu dois avoir honte de lui pour ne pas vouloir que je le vois à ce point. » Ca ne pouvait être rien d'autres que ça évidemment.

Finalement, faisant comme s'il était ici chez lui, le jeune homme se rendit dans la cuisine avant de voir un plat fait visiblement par Cora qui aurait mieux fait de s'abstenir vu la tête que ça avait. C'était raté. « Quelle perspicacité. C’est de ta faute tu sais ? » Le brésilien fronça les sourcils. « Je sais que tu as l'habitude de m'accuser de tout ce qui va mal dans ta vie Cora mais je vois vraiment pas comment ça pourrait être ma faute. » Il refusait d'être rendu responsable de quelque chose dans lequel il n'avait rien à voir, c'était trop facile. Il demanda ensuite à son amie comment elle allait, histoire de faire diversion. « Tu sais, je pense que tu devrais commander à manger pour te faire pardonner. Dans un bon restaurant. C’est la moindre des choses non ? Ou tu pourrais cuisiner pendant que je me prépare, mais je ne sais pas si je suis prête à te faire confiance là-dessus. » Mako plissa les yeux. « J'aurais le droit de manger là si je fais ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nothing feels like you ∞ Mako & Cora Nothing feels like you ∞ Mako & Cora Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nothing feels like you ∞ Mako & Cora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» What if we were still together ∞ Mako & Cora
» Flaws ☇ Mako & Cora
» mako & cora ~ blast off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-