It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

sutton & taz ❝ hack attack ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: sutton & taz ❝ hack attack ❞ sutton & taz ❝ hack attack ❞ EmptyVen 21 Juin - 1:30

TAGGED : #sutton webster-monroe #taz lukas marley


WHEN : at night, during his work time
WHERE :  Scorpio (Meatpacking District)
ABOUT THAT : Lukas was framed and discovered that Sutton was the one behind it : while he was trying to steal money from different accounts, she hacked him and messed everything up. Now she's back at the Scorpio, and Taz has no intention of letting her go with what she did to his business.
PROGRESS : rp#1
❝ HACK ATTACK ❞
Dès qu'il l'avait vue, le sang de Taz n'avait fait qu'un tour. Pourtant, il savait que ce n'était de toute façon qu'une question de temps avant qu'il ne vienne la voir de lui-même ; la voir près d'une rambarde des étages du Scorpio l'avait tout de même perturbé, mais il n'avait pas longtemps hésité avant de monter à son tour, profitant du fait que sa patronne soit trop occupée au bar pour pouvoir se préoccuper d'où il décidait de faire son boulot. Sutton... Il ne s'était pas vraiment intéressé à elle la première fois qu'ils s'étaient rencontrés ; enfin, il l'avait trouvée bonne, mais ça ne pouvait pas vraiment faire foi de quoique ce soit. Ca n'avait d'ailleurs été que lorsque le jeune homme avait vu son nom s'afficher sur l'adresse IP qu'une connaissance à lui avait réussi à décoder qu'il avait fait le rapport avec la jeune femme venue quelques jours auparavant ; il savait que sa patronne n'était pas une enfant de cœur, il avait déjà eu l'occasion de la connaître... sous plusieurs aspects, et avait eu le temps de comprendre le fonctionnement de l'empire souterrain sur lequel régnait la jeune femme. Le fait que Sutton soit étudiante en informatique n'arrangeait pas les choses & finalement, un peu de logique avait suffit pour faire le rapport. Pour lui, elle avait découvert son business et s'était amusée à jouer avec, il ne savait pas vraiment pourquoi ; peut-être l'avait-elle vu subtiliser une ou deux cartes d'identité ? Il tentait de ne pas trop le faire sur son lieu de travail mais en fin de soirée, les gens étaient parfois tellement bourrés que leur attitude le suppliait presque de leur prendre leurs cartes pour jouer avec leur compte bancaires... et il se souvenait que le soir où elle était venue annoncer son retour à Max – de ce qu'il avait compris – il s'y était laissé aller plus d'une fois. Maintenant... Il ne savait pas où était l'argent que Sutton lui avait « dérobé » en le détournant du compte duquel lui-même le détournait, et il ne tenait même pas particulièrement à récupérer CET argent là en particulier ; seulement, cette fille jouait avec lui et ça, il ne pouvait pas laisser passer ça. Il ne lui avait rien fait, après tout ! Il ne la connaissait même pas, et il n'était vraiment pas du genre à se laisser prendre en victime, surtout sur des sujets aussi sensibles & dangereux que celui-ci, pour lequel il risquait plusieurs années de prison si quelque chose tournait vraiment mal.

Sutton ne le remarqua pas lorsqu'il se faufila derrière elle, mais il ne prit pas le temps de se féliciter de sa discrétion et, dès qu'il en fut capable, il l'attrapa par le bras pour l'entraîner derrière un rideau et la plaquer contre le mur adjacent. La surprise qu'il lut dans ses yeux n'y resta pas longtemps, et il fut autant satisfait de découvrir par la même occasion qu'elle savait donc pourquoi il l'alpaguait, que déçu de voir son détachement. « You think you're funny... » cracha-t-il en grimaçant avant de relâcher légèrement sa prise sur les vêtements de la jeune femme. « Well that was hilarious. Who the fuck do you think you are ? » continua-t-il, persuadé qu'il savait parfaitement de quoi il voulait parler.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sutton & taz ❝ hack attack ❞ sutton & taz ❝ hack attack ❞ EmptyVen 21 Juin - 12:04


Ca ne faisait pas bien longtemps que la jeune Californienne avait quitté Cairns et ses tentations pour retrouver le sol américain. Elle avait encore un peu de mal à se remettre du décalage horaire malgré le fait qu’elle est passé des mois à changer de fuseau horaire sur le bateau de son frère. Sutton n’avait pas fait grand-chose depuis son retour. Si ce n’est passer du temps avec sa jumelle, Mia qui en avait visiblement vu de toutes les couleurs avec Peter, qui était son propre meilleur ami. Elle se retrouvait malgré elle, au milieu d’une histoire de cœur entre sa sœur jumelle et son meilleur ami. Elle avait connu mieux… Mais au moins, elle connaissait parfaitement les deux et pouvaient se faire une idée des torts de chacun. Pour ce qui était de sa propre vie, la jeune Webster-Monroe avait bien pris soin d’éviter toutes fréquentations masculines, histoire de repartir du bon pied. Et c’était dans cette même optique et de se vouloir occuper que Sutton s’était rendue au Scorpio. Nighclub dont la propriétaire n’était autre que Max… Une bombe qu’il ne valait mieux pas énerver. L’américaine avait commencé à travailler occasionnellement pour elle lorsqu’elle avait eu besoin de se sortir Ronon de la tête. Des piratages à gogo… Pour quoi ou pour qui, elle s’en foutait, elle ne souhaitait pas savoir, ce qui était plutôt une première. Sutton était douée. Très douée même. Elle n’avait pas simplement des facilités à jongler avec ses connaissances informatiques. Elle avait un don. Un don qui lui permettait de faire ce qu’elle voulait à partir d’un ordinateur. Tracé quelqu’un, mettre un site hors service pour le plaisir ou s’amuser avec les comptes d’un pauvre malheureux pour que l’argent finisse sur l’un des siens. A vrai dire l’argent ne l’attirait pas plus que ça. Ne vous méprenez pas, Sutton aimait l’argent, ça avait toujours été ainsi et ça le resterait. Mais elle était riche, elle n’avait pas besoin de plus tant elle en avait. Elle piratait les comptes pour… s’amuser, passer le temps… Appelez ça comme vous voulez. La vérité étant qu’elle s’emmerdait royalement et qu’elle avait besoin d’un hobby. Sa dernière victime n’avait été que l’un des employés de Max, un dénommé Taz ou Lukas… Peu importe, les gens l’appelaient visiblement par ces deux noms là, ou son nom de famille Marley. Enfin ça restait le même gars. Et pas des plus moches selon le jugement de l’américaine. Et Dieu sait qu’elle avait plutôt bon goût.

Alors qu’elle était appuyée contre l’une des rambardes du Scorpio, à regarder tout ce qui se passait, elle sentit une main l’attraper sans ménagement avant de la trainer dieu sait où. Ce n’est que lorsqu’elle se fit plaquer contre un mur qu’elle identifia Taz qui semblait d’ailleurs plutôt remonté. Elle tourna brièvement la tête à droite, puis à gauche. Ils étaient dans l’un des espaces cachés par un rideau où se déroulaient en général quelques transactions pas forcément légales ou des parties de jambes en l’air un peu pressantes. Mais bizarrement, elle savait qu’ils n’étaient là pour aucun des deux.  « You think you're funny... » cracha-t-il en relâchant légèrement la poigne qu’il avait sur elle. « I think I’m adorable. » Le provoquer ? C’était visiblement sa nouvelle spécialité. Evidemment, elle savait parfaitement pourquoi il était là et de quoi il lui parlait. Il n’avait apparemment apprécié sa petite intrusion de son business. Ce qui était regrettable puisqu’au contraire, elle, s’en était beaucoup amusée. « Well that was hilarious. Who the fuck do you think you are ? »  « Someone better than you obviously. » lacha-t-elle avec un sourire amusé, sans lâcher le regard de Taz. Elle ne le connaissait pas vraiment et n’avait absolument aucune idée de si c’était une bonne chose ou non de le provoquer… Mais comme à son habitude, elle ne s’en souciait que peu. S’il voulait son argent elle le lui rendrait. Peut-être pas juste comme ça, pas aussi facilement, mais elle lui rendrait. Elle se foutait du fric. Elle aurait juste aimé voir sa tête lorsqu’il s’était rendu compte que celui qui avait foutu la merde dans son business n’était autre qu’une adorable petite bourge qu’il côtoyait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sutton & taz ❝ hack attack ❞ sutton & taz ❝ hack attack ❞ EmptyLun 24 Juin - 0:41



Taz ne savait pas vraiment décrire comment il était entré dans ce business parallèle. Plus jeune, il avait déjà l'étoffe d'un mauvais garçon, profitant de chaque bonne occasion pour voler dans les maisons que sa mère nettoyait quand il était petit ou, plus tard, pour trafiquer les ordinateurs de l'école et revendre les résultats à certains tests, que lui-même ne passait la plupart du temps pas. Il avait bien tenté de se trouver des emplois réglos, mais il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas, et puis il fallait avouer que ça payait plutôt bien. Paradoxalement, il ne laissait pas son demi-frère vendre de la drogue dans les rues, ce qu'il faisait tout de même sans l'écouter depuis plus de deux ans maintenant... Il savait ce qu'il risquait, et la majorité de l'argent qu'il gagnait allait à sa famille de toute façon, il ne voulait pas que son petit frère rentre là-dedans. Si il se faisait arrêter, ce serait sûrement le cas... d'où le fait que Taz soit aussi impatient & haineux envers Sutton. « I think I’m adorable. » lui répondit cependant celle-ci l'air de rien. Vraiment ? Arh, il détestait ça. Adorable n'aurait pas été le terme qu'il aurait employé, lui... Elle n'avait rien d'adorable, et il ne la connaissait pas beaucoup, il en savait juste assez pour avoir deviné ça. Et puis, quel était son motif de toute façon ? Il était sûr qu'elle n'en avait pas, est-ce qu'elle faisait juste ça pour le fun, pour l'énerver, pour le mettre en danger ? Est-ce qu'elle savait ce qu'il risquait, est-ce qu'elle prenait vraiment tout ça pour un simple jeu ? Avec ses vêtements fancy et son attitude hautaine, elle devait sûrement se prendre pour meilleure que le petit peuple, hm. « Someone better than you obviously. » répondit-elle comme pour confirmer ses pensées. Taz haussa un sourcil, vraiment pas surpris, et relâcha la jeune femme, presque dégoûté. « Really, you think so ? You have no idea who you're dealing with. » Taz n'était pas... méchant. Non, il ne l'était pas, mais il n'était pas non plus un enfant de choeur. Il avait fait des choses pour se protéger, pour protéger sa famille, dont il n'était pas particulièrement fier, et il avait une morale... sûrement plus basse que celle de la majorité des gens, sans pour autant être totalement insensible. « Ok, so what ? You did you're thing, you messed everything up, you're happy now ? What are you gonna do with all that money anyway, doesn't look like you need it. » cracha-t-il tout de même moins violemment, lâchant totalement la jeune femme pour faire un pas en arrière, la regardant néanmoins avec un certain dédain à son tour.

C'est super court mais pf, y'a l'essentiel, puis tu m'aimes, so, that's it, AH'M POSTING !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sutton & taz ❝ hack attack ❞ sutton & taz ❝ hack attack ❞ EmptyMer 26 Juin - 1:17


Le business de Max lui permettait d’échapper de temps en temps à toutes les questions qu’elle se posait sur la futilité de sa vie et de ce qu’elle en faisait. Ca lui permettait d’oublier tout autant sa misérabe vie sentimentale et les échecs qu’elle avait subi. C’était pas le meilleur des hobbies, dans le sens où elle n’aidait ou ne sauvait personne,  au contraire, elle contribuait au bordel informatique. Ca ne lui faisait ni chaud ni froid. Ca lui changeait les idées, et c’est tout ce dont elle avait besoin à l’heure actuelle.  « Really, you think so ? You have no idea who you're dealing with. » Sutton diminua l’espace qu’il y avait entre eux autant qu’elle le put. Son visage était à quelques centimètres de celui du jeune homme « Do you ? » un léger sourire naquit sur ses lèvres sans qu’elle en connaisse vraiment la raison, mais cette petite entrevue l’amusait presque. Sutton n’avait rien d’une criminelle, du moins de l’idée qu’on s’en fait, ou d’une caïd. Mais il y avait bien une chose à savoir à propos de la jeune américaine, c’est qu’elle obtenait toujours ce qu’elle désirait. Ca en faisait une ennemie redoutable. Mieux valait ne pas la sous-estimer, même si, lorsque ça arrivait, ça servait toujours sa cause. Après elle n’avait absolument rien contre Taz, même s’il pouvait aisément penser le contraire suite au petit bordel qu’elle avait provoqué dans ses affaires. « Ok, so what ? You did you're thing, you messed everything up, you're happy now ? What are you gonna do with all that money anyway, doesn't look like you need it. » « I don’t know actually… » répondit-elle en réfléchissant sérieusement à sa première question. Est-ce que mettre le bazar de son business l’avait rendu heureuse ? Pas vraiment, ça l’avait amusé sans aucun doute, mais ça ne l’avait pas franchement rempli de bonheur. Pour ce qui en était de sa réflexion, Sutton lutta pour garder son calme. Depuis quelques temps elle ne supportait plus d’être jugée sur son apparence. Après tout, qu’en savait-il ? Comment pouvait-il savoir qu’elle avait ou non besoin de ce fric ? Qu’est ce qui lui permettait de la juger ? « Maybe I don’t. But who the fuck are you to tell if I need it or if I don’t ?! » répondit-elle alors qu’il venait de la lâcher. Elle passa machinalement sa main dans ses cheveux en se calmant légèrement. Après tout, n’avait-elle pas été la première à juger il y a encore quelques années. « The thing is… you’re right, okay. I don’t need it. So if you want that money, I don’t give a shit, you can have it. All of it. I did it ‘cause you weren’t really discreet. If I could see you, everyone could. See that like a lesson that you like it or not. » Sutton haussa alors les épaules. Elle ne pouvait être plus franche, et s’en était étonnant. Elle lui avait en quelque sorte rendu service… Bon ok, fallait sérieusement tourner les choses à son avantage pour voir ça de cette façon, mais quand même. En y réfléchissant, s’il ne voulait pas de cet argent, elle ne voyait pas bien quoi en faire. Mia avait déjà du mal à accepter que Sutton paie tout pour elle lorsqu’elles faisaient les magasins, alors garnir plus que généreusement son compte d’une manière un peu douteuse Sutton avait quelque peu du mal à y croire.


Sorry c'est pas top ;___;
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sutton & taz ❝ hack attack ❞ sutton & taz ❝ hack attack ❞ EmptyJeu 27 Juin - 2:32


« Do you ? » A vrai dire, non. Taz ne connaissait pas Sutton, et si elle n'était pas venue l'emmerder comme ça, il n'aurait peut-être jamais vraiment croisé sa route, ou bien il aurait pu entrer dans son lit & en sortir l'air de rien. Encore une opportunité de ratée. « I think I know enough. » bluffa tout de même le cubain sans ciller. Si c'était au jeu de qui allait le plus impressionner l'autre qu'elle voulait jouer, alors he was all in. Il ne tarda pas à enchaîner avec l'argent, laissant au passage passer qu'il avait bien compris qu'elle n'était pas vraiment sur la paille. « I don’t know actually…  » répondit-elle, surprenant Taz qui serra brièvement les dents. Mais pour qui elle se prenait, vraiment ? Elle venait comme ça, débarquait dans sa vie, foutait le bordel dans son business, et ne voulait rien faire de tout cet argent qu'elle lui avait volé ? Il ne voyait même pas le but intrinsèque de tout ça, et Sutton commençait vraiment à l'agacer. « Maybe I don’t. But who the fuck are you to tell if I need it or if I don’t ?! » Le jeune homme leva les yeux au ciel. « Well, you're the one who stole my money, did you ask me first ? Why would you deserve any kind of respect ? » se moqua-t-il en grimaçant brièvement avant de secouer doucement la tête. Elle pétait vraiment plus haut que son cul, celle là. Elle se pensait sûrement invincible. « The thing is… you’re right, okay. I don’t need it. So if you want that money, I don’t give a shit, you can have it. All of it. I did it ‘cause you weren’t really discreet. If I could see you, everyone could. See that like a lesson that you like it or not. » Évidemment qu'il savait qu'il avait raison, qu'elle lui apprenne quelque chose qu'il ne savait pas. Et encore une fois, ses paroles confirmèrent les pensées du jeune homme. « Wow, ans who the fuck are you again ? » demanda-t-il, toujours aussi moqueur. Il n'avait pas « absolument » besoin de cet argent. La fraude à la carte bancaire, c'était plutôt... une assurance. Pendant toute son enfance & son adolescence, il avait vu sa mère trimer au travail pour nourrir une, deux, trois puis cinq bouches. Maintenant qu'il travaillait, que Tara faisait ses études & que Milo allait faire de même, c'était d'autant plus de dépenses que Taz voulait couvrir pour retirer ce poids des épaules de sa mère, qui s'occupait toujours de Rita & d'Alicia, qui fêtaient leur treizième anniversaire & devenaient de plus en plus demandeuses en matière de vêtements, accessoires... tous les trucs inutiles que les adolescentes veulent & que leurs mères ne peuvent pas leur refuser, apparemment. « You know what, I don't even care about the money anymore... Do what you want of it. Give it to a charity, that might be a start for you. » cracha-t-il avant de s'écarter définitivement de la jeune femme, s'engageant vers la sortie pour retourner travailler.

Han il a été méchant pardon Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sutton & taz ❝ hack attack ❞ sutton & taz ❝ hack attack ❞ EmptySam 29 Juin - 22:22


« I think I know enough. » Sutton ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel. Il ne connaissait rien d’elle. Il ne pouvait que spéculer… De par son apparence impeccable, ses fringues de luxe et de la reputation qu’elle pouvait avoir en ville : allumeuse, gosse de riche, séductrice, fêtarde, génie de l’informatique, intelligente mais flemmarde, un visage d’ange duquel il valait mieux se méfier… Peut-être avait-il entendu tout ça… Peut-être pas. Dans tous les cas, elle était sure d’une chose : il ne la connaissait pas. En fait, peut-être même qu’elle aurait dû ne rien faire, peut-être qu’elle aurait dû patiemment attendre qu’il se fasse prendre. Qu’il tombe sur un client avec des ressources qu’il n’avait pas soupçonné, qu’il tombe sur quelqu’un qui aurait pu tomber sur ses foutues transactions si peu sécurisées. Peut-être qu’elle aurait dû attendre qu’il finesse en taule… au lieu de lui montrer, de façon peu délicate il faut l’avouer, que son système avait de très grosses failles.  « Well, you're the one who stole my money, did you ask me first ? Why would you deserve any kind of respect ? » Etait-il sérieux ? Il parlait de cet argent comme s’il s’agissait du sien. Il l’avait volé cet argent, il ne lui appartenait pas plus qu’à Sutton. Il ne valait sans doute pas mieux qu’elle sous ses grands airs. Seulement il était le seul à parler de respect, il ne manquait vraiment pas d’air. « Wow, and who the fuck are you again ? » lui demanda-t-il une fois de plus, moqueur. La jeune femme ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel, exaspéré par son comportement et ses réactions. « Never mind. You fucking don’t care. So let’s stay with the silly boy and the fancy girl. »  « You know what, I don't even care about the money anymore... Do what you want of it. Give it to a charity, that might be a start for you. » lacha-t-il violemment avant de s’écarter la jeune américaine. Sutton le suivit du regard, énervée comme elle ne l’avait pas été depuis longtemps. Elle sentait son sang battre fortement contre ses tempes, signe qu’elle n’allait pas tarder à exploser. Quelques secondes après son départ, elle le suivit d’un pas déterminé, le rattrapant aisément. Ce fut à son tour de plaquer Taz sans ménagement contre le mur adjacent. « You don’t know shit about me ! » Elle essayait de changer, de laisser derrière elle ses habitudes de gosses de riches et ses caprices. Son attitude supérieure due à son fric ou la superficialité dont elle avait fait preuve pendant des années. Et voilà que sans la connaitre, il se permettait de la juger. Certes, elle avait un peu foutu le bordel dans son affaire… Mais son air supérieur n’avait strictement rien à voir avec son milieu ou la taille de ses comptes en banque. Non, son air supérieur venait de ses compétences et de son acharnement dans le milieu informatique. Alors oui, peut-être que ça l’exaspérait un peu plus que ce que ça n’aurait dû lorsqu’il l’avait jugé sur son apparence un peu fancy aux vues des efforts qu’elle fournissait pour changer. « Who the fuck am I?! I’m gonna tell you one more time : someone better than you. Not cause of my bank account, asshole, but my abilities to hack your shit you didn’t protect! » Et pourquoi se justifiait-elle au juste ? Pourquoi à lui alors qu’elle ne le connaissait absolument pas ? Pourquoi avait-elle se besoin si urgent de se justifier ? Sutton finit par soupirer en le regardant dans les yeux, ses mains toujours plaquer sur son torse pour le maintenir contre le mur, et visiblement toujours aussi énervée. Elle finit par le lâcher en levant les yeux au ciel. « Screw you. finit-elle par ajouter en tournant les talons pour se rendre jusqu’au bar. Quelle idée avait eu max d’engager un crétin pareil.

désolée j'ai été longue... J'avais fait une réponse, mon pc a bugué, et pouff, les trois quarts effacés sutton & taz ❝ hack attack ❞ 1656269883ça m'a démotivé ><
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sutton & taz ❝ hack attack ❞ sutton & taz ❝ hack attack ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

sutton & taz ❝ hack attack ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You're givin' me a heart attack lookin' like you do-ooh. ℐ Artemis
» Ronon & Sutton ❝ I can be everything you want❞
» tristan & sutton ❝ don't lie to me ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-