It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

You're givin' me a heart attack lookin' like you do-ooh. ℐ Artemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: You're givin' me a heart attack lookin' like you do-ooh. ℐ Artemis You're givin' me a heart attack lookin' like you do-ooh. ℐ Artemis EmptyLun 4 Mar - 0:03

Jaime avait eu une journée affreuse au boulot. Il avait dû parler de ‘cette’ histoire avec son patron, en vue de prendre quelques jours de congé ici et là pour accompagner Sweva chez le médecin, et la bouche à l’oreille avait fait le reste. Maintenant, partout où il passait, on ricanait sur son passage et se moquait de lui en l’appelant ‘pappy’ à tout bout de champ. Il avait beau accepter la situation et décider d’être là comme il le pouvait, il n’était pas encore particulièrement heureux avec tout ce qui se passait dans sa vie et se passeraient bien de tout les commentaires. Surtout ceux venant de gens aussi, voir pire, que lui. Bref, sa journée était enfin finie et il sortit de sa douche pour enfiler le premier truc qui lui tombait sous la main. Il voyait encore Artemis ce soir. Il l’avait appeler… Il devait lui en parler. Il avait l’impression de lui mentir à chaque fois qu’il la voyait sans rien lui dire… Leurs.. Trucs, n’avait beau pas être très sérieux. Il ne savait pas encore où tout ça allait. Mais il savait que dans neuf mois, sa serais différent et qu’elle méritait au moins de savoir… Quitte à ce qu’elle décide de ne plus jamais le revoir.

Il arriva et sonna chez la blonde un peu en retard, mais tant pis. Artemis vint lui ouvrir et il sourit en la voyant se tenir debout derrière la porte, pendu à ses béquilles. C’était déjà une nette amélioration à sa chaise. « Nice legs. » Il eut un sourire en coin et la dépassa pour entrer dans l’appartement. « Désolée du retard, j’ai eu une journée hm… Compliqué. » C’était le moins qu’il puisse dire. Il avait été mis en charge du repas, donc il alla déposer les boites de met chinois sur la table du salon. « Tu sais, tu commences, à me couter cher en restaurant quand même… » En même temps, entre ça et tester, ça cuisine, apparemment il préférait payer le plein prix !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're givin' me a heart attack lookin' like you do-ooh. ℐ Artemis You're givin' me a heart attack lookin' like you do-ooh. ℐ Artemis EmptyJeu 7 Mar - 17:35

En rentrant chez elle ce soir-là, Artémis avait juste prit le temps d’allumer la télé (pour le fond sonore, elle haïssait être dans le silence) avant d’aller se préparer. Aujourd’hui, elle avait encore eu une séance de rééducation. Ca c’était… relativement bien passé. C’était toujours dur pour elle mais plus autant qu’avant. D’ailleurs, son état s’améliorait tellement qu’elle n’avait même plus besoin de sa chaise. Maintenant, il lui suffisait de béquilles pour marcher. Ca, c’était sûrement sa plus grande victoire de ces derniers mois et une de ses rares fiertés. Elle prit le temps qu’il fallait pour s’habiller, tout en gardant un regard sur l’heure. Une fois prête, elle revint au salon où la chaîne qu’elle avait mise diffusait actuellement les actualités. Elle zappa aussitôt, elle haïssait tellement ça depuis ces derniers mois. Elle tomba alors sur un reportage à propos des perroquets et ne mit pas longtemps avant de décider qu’elle en voulait pour son anniversaire. Ca avait l’air vraiment très cool. Elle demanderait ça à Rosalie tiens, la blonde pourrait bien lui obtenir ça.

Artémis jeta un nouveau coup d’œil à l’heure et put constater que Jaime était un peu en retard. Enfin, ce n’était pas comme si c’était dramatique, tant qu’il venait bien… Artémis poussa un soupir. Elle se trouvait vraiment ridicule à propos de Jaime. C’était terrible. Elle ne savait pas vraiment où ils allaient tous les deux mais elle savait en revanche qu’elle était trop ravie de le voir à chaque fois. C’était gênant et aussi et surtout, très perturbant. Enfin soit, on sonna alors à la porte et la blonde éteignit la télé avant de se déplacer (aussi vite qu’elle le pouvait) jusqu’à l’entrée. « Nice legs. » Ce fut la première chose que déclara Jaime lorsqu’elle ouvrit la porte et cela fit sourire la blonde. « Oui, t’as vu ça ! » répondit-elle plutôt fière d’elle. Si elle avait été assez sûre, elle aurait pu faire un tour sur elle-même mais bon, elle préféra quand même éviter. Elle s’écarta alors pour laisser Jaime entrer chez elle. « Désolée du retard, j’ai eu une journée hm… Compliqué. » La jeune femme hocha rapidement la tête. « Ca ne fait rien vraiment. » Non parce qu’elle aurait fait une crise à n’importe qu’elle autre personne normale qui l’aurait fait attendre comme ça mais là c’était différent. Elle agissait différemment avec lui. Vraiment. Le jeune homme alla ensuite porter ce qu’il avait pris pour le repas sur la table du salon. « Tu sais, tu commences, à me couter cher en restaurant quand même… » La jeune femme pencha la tête sur le côté. « Hmmm, désolé ? » En vérité, elle ne l’était pas vraiment. « Mais il faut bien qu’on se nourrisse aussi. La prochaine fois, je ferais à manger si tu veux. » dit-elle alors plus que moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're givin' me a heart attack lookin' like you do-ooh. ℐ Artemis You're givin' me a heart attack lookin' like you do-ooh. ℐ Artemis EmptySam 9 Mar - 17:01

« Oui, t’as vu ça ! » Jaime rigola devant son petit air suffisante. Il avait quelques mois à peine, le même air l’aurait ennuyé à mourir et il n’aurait pas jeté un deuxième regard, mais maintenant il la trouvait…. Il n’avait pas vraiment envie d’utiliser le mot ‘adorable’, mais c’était la seule chose qui lui venait en tête. Elle était* adorable, du moins en ce moment, debout comme ça devant sa porte. « T’as eu une autre session aujourd’hui ? » Il se sentit un peu mal à l’aise pour le coup, habituellement, après ses sessions, elle était crevée et ils passaient la soirée à faire quelque chose de léger comme regarder une télé-réalité débile et rire des contestants étranges… Il aurait dû se renseigner avant d’insister pour la voir aujourd’hui. Il avait été idiot, mais maintenant qu’il était là, il ne pouvait pus vraiment reculer non ? Et puis bon, peut-être que ça ne sera pas si pire, peut-être qu’elle en aurait rien à foutre après tout, peut-être qu’il se faisait que des films…. Mais il n’était pas certain que se sa soit une bonne chose non plus. Son regard s’attarda sur Artemis , quand il s’excusa pour son retard et il se mordit l’intérieur de la bouche. Cette petite bonne femme avait un drone d’effet sur lui. « Ça ne fait rien vraiment. » « Non, mais je voulais pas que tu meures de faim non plus ! » Enfin, il était certain qu’elle n’avait pas besoin de lui pour manger, mais sait-on jamais. Il passa au salon et se mit à installer leurs repas sur la table, comme ils avaient pris l’habitude de le faire. Il ne s’était pas rendu compte que les soirées avec la blonde étaient si nombreuses, avant de voir l’état de son compte en banque. Sa mère lui a appris de toujours payer quand il était accompagné d’une femme et il le faisait, mais bon, un des deux allait devoir apprendre à faire des sandwichs s’ils voulaient continuer de se voir aussi souvent. « Hmmm, désolé ? » Il leva la tête vers elle et rigola un peu. « Ah oui, je suis sure que ça te dérange beaucoup tient. Tu te sers de moi en fait.. ! » Voilà, elle allait faire de lui son esclave et quelque part… Ça ne lui dérangeait même pas. « Mais il faut bien qu’on se nourrisse aussi. La prochaine fois, je ferais à manger si tu veux. » Il pencha la tête un moment. « Je me souviens d’une femme très sage un jour, qui m’a dit de ne jamais tenter le coup, elle se tenait possiblement à la même place que tu es maintenant. » À quelques choses près quoi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're givin' me a heart attack lookin' like you do-ooh. ℐ Artemis You're givin' me a heart attack lookin' like you do-ooh. ℐ Artemis EmptyDim 10 Mar - 10:51

Lorsqu’Artémis lui ouvrit la porte, Jaime fit une remarque à propos de ses jambes et la jeune femme en profita pour parader un peu. Elle pouvait bien pour le coup, ça lui faisait tellement bien de pouvoir tenir sur ses deux jambes. Enfin, même si elle avait encore les béquilles et que ce n’était pas encore parfait, c’était quand même déjà une très nette amélioration par rapport à il n’y avait pas si longtemps. Le jeune homme se mit d’abord à rire. « T’as eu une autre session aujourd’hui ? » La jeune femme hocha la tête. « Oui, cette après-midi. » confirma-t-elle alors. Après avoir dit ça, elle laissa quand même Jaime entré et celui-ci s’excusa alors pour son retard. L’Américaine le rassura en disant que ce n’était pas grave. Le jeune homme pouvait bien se vanter d’être une des rares personnes à pouvoir faire attendre Artémis sans que celle-ci ne dise rien. Elle n’était pas si tolérante et compréhensive en temps normal. Enfin, il aurait pu s’en vanter s’il l’avait su mais ce n’était pas le cas bien évidemment. En même temps, elle ne voyait pas bien pourquoi elle aurait été lui dire ça parce que c’était une autre des raisons qui faisait de Jaime quelqu’un à part et la blonde n’était toujours pas sûre de vouloir de ça. « Non, mais je voulais pas que tu meures de faim non plus ! » Artémis se mit à rire en entendant ça. « Rassures-toi, je pense que je me serais mis à manger si j’avais trop faim et que tu n’arrivais toujours pas hein. » Elle n’était pas encore prête de mourir de faim juste en attendant quelqu’un hein. Même s’il s’agissait de lui. Bon c’est vrai que comme c’était encore une fois lui qui fournissait le repas et qu’elle n’était pas sûre d’avoir grand-chose d’autres à manger, ça aurait put être embêtant. Mais elle aurait bien trouvé autre chose. Il alla d’ailleurs poser le repas en question sur la table de salon et lui reprocha alors de lui coûter cher. Pas bien sûre de savoir quoi répondre à ça, la jeune femme tenta de s’excuser mais elle le fit sur un ton interrogatif qui n’avait rien de convaincant. Et pour cause, elle n’était absolument pas désolée en vrai. « Ah oui, je suis sure que ça te dérange beaucoup tient. Tu te sers de moi en fait.. ! » Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. « Peut-être bien oui. » Elle fit ensuite une moue déçue. « Moi qui espérait que tu ne t’en rendrais jamais compte. » Dans sa grande gentillesse, la jeune femme déclara ensuite qu’elle ferait à manger la prochaine fois. Elle savait bien qu’elle ne prenait pas grand-risque en disant ça. Elle lui avait déjà fait part de ses talents culinaires et elle ne pensait pas qu’il se risquerait à accepter. « Je me souviens d’une femme très sage un jour, qui m’a dit de ne jamais tenter le coup, elle se tenait possiblement à la même place que tu es maintenant. » La jeune femme prit un air grave et finit par hocher la tête. « Oui c’est vrai, ça me dit vaguement quelque chose aussi. » Peut-être plus que vaguement en fait. « Et comme je ne me suis pas vraiment améliorée en cuisine depuis, on va plutôt dire que la prochaine, je m’occuperais de payer le repas pour une fois. Tu te ruinerais un peu moins comme ça. Et ce serait comme si je faisais à manger sans vraiment faire à manger. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're givin' me a heart attack lookin' like you do-ooh. ℐ Artemis You're givin' me a heart attack lookin' like you do-ooh. ℐ Artemis EmptyDim 17 Mar - 19:05

La première fois qu’il avait vu Artemis en chaise roulante, il était resté un peu bête. La fois d’avant, il c’était souvenue d’elle comme quelque de haut percher sur ses talons hauts et bons… Ce n’était pas son premier réflexe de supsonner que quelques choses de grave arrivait aux gens. Il ne savait pas encore exactement, dans les plus grands détails, ce qui s’était passé. Mais au fil du temps il avait appris qu’il y avait eu un accident de voiture, un coma et une paralysie certaine. Il ne pouvait même pas imaginer par tout ce qu’elle devait passé pour se remettre à marcher et il en était franchement impressionner. « Oui, cette après-midi. » Il se redressa un peu et la regarda attentivement. « T’es pas trop fatiguée ? Tu ne préfères pas que je repasse demain ? » Il se cherchait surtout une excuse au fait…. S’il pouvait trouver une bonne raison pour repousser la conversation… Ça ne serait pas de la triche non ?

Enfin, Artemis ne lui donna pas ce plaisir et le laissa entré dans son appartement. Il s’excusa alors d’avoir été en retard. Il savait* qu’elle n’était pas trop patiente, mais bonne… Il avait fait de son mieux ! Si ses crétins de coworker ne l’avaient pas retenue toute la journée aussi. « Rassures-toi, je pense que je me serais mis à manger si j’avais trop faim et que tu n’arrivais toujours pas hein. » Le Colombien prit un air choqué, presque fâché. « Et tu ne m’aurais pas attendue ? Ah bah la gratitude quand même… » Enfin, c’était peut-être mieux comme ça pour sa survie à elle ein. Sa mère avait tellement attendu longtemps après son père, ou lui, pour faire quoi que se soit et ça l’avait pas amené très loin.

En posant la nourriture sur la table, il ne put s’empêcher de noter combien elle commençait à lui couter cher. Il n’avait pas voulu mal faire, c’était juste pour rigoler, il pouvait toujours trouver un peu d’argent pour manger après tout. Mais bon, ça n’était peut-être pas sorti comme il le voulait donc pour se racheter, il essaya d’en rire en disant que la blonde profitait sans doute de lui que pour ça. « Peut-être bien oui. Moi qui espérais que tu ne t’en rendrais jamais compte. » Il s’approcha d’elle et lui posa une main sur la joue, frottant sa peau sous son pouce. « Je peux bien faire semblant de ne pas avoir remarquer si sa te fais plaisir ein. » Il avait l’impression qu’il pourrait faire une tonne de choses si elle continuait de le regarder avec une moue pareille. En plus si c’était la seule option qu’il avait entre ça et sa cuisine à elle… Il dut lui rappeler qu’elle-même lui avait dit de s’en méfier. « Oui c’est vrai, ça me dit vaguement quelque chose aussi. Et comme je ne me suis pas vraiment améliorée en cuisine depuis, on va plutôt dire que la prochaine, je m’occuperais de payer le repas pour une fois. Tu te ruinerais un peu moins comme ça. Et ce serait comme si je faisais à manger sans vraiment faire à manger. » Il hocha la tête. Si prochaine fois il avait ein. « Bon plan. » Il commença a déballer la bouffe et partager le tout. Avant de prendre un bol de poulet au caramel et l’entament de bons trains. « Bon appétit? » Ils mangèrent en silence pendant un moment et Jaime finit par se racler la gorge, incertaine. « Je dois te parler de quelques choses en fait… Mais je ne sais pas si c’est vraiment important… Enfin oui, mais je sais pas si… hM. » Ouais ok, il s’enfonçait et voulais bien mourir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're givin' me a heart attack lookin' like you do-ooh. ℐ Artemis You're givin' me a heart attack lookin' like you do-ooh. ℐ Artemis EmptyLun 18 Mar - 19:15

Alors qu’il se trouvait toujours devant la porte d’entrée, Jaime demanda à Artémis si elle avait eu une séance de rééducation aujourd’hui. La jeune femme hocha donc la tête et lui répondit que oui. « T’es pas trop fatiguée ? Tu ne préfères pas que je repasse demain ? » Artémis le regarda avant de secouer la tête. « Non c’est bon. » Ce n’était pas la première fois qu’ils se voyaient alors qu’elle avait déjà eu une séance de rééducation dans la journée en plus. « Ca va là en plus. » Elle n’était pas si fatiguée. Enfin, un peu quand même mais par rapport à certaines fois, ça allait aujourd’hui donc bon.

Après ça, la jeune femme le laissa rentrer chez elle et lorsque Jaime s’excusa pour son retard, elle lui assura qu’elle ne serait pas morte de faim en l’attendant. Elle n’était pas assez désespérée pour se laisser mourir de faim en attendant quelqu’un, même s’il s’agissait de Jaime. Enfin non, pas même, surtout s’il s’agissait de Jaime justement. Elle n’allait pas désespérée en attendant un garçon, c’était juste pathétique ça. « Et tu ne m’aurais pas attendue ? Ah bah la gratitude quand même… » Artémis haussa les épaules. « Absolument pas. Il aurait fallut blâmer mon estomac. » se défendit-elle alors. « Ou toi, fallait arriver à l’heure. » ajouta-t-elle alors, c’était aussi simple que ça. En gros, ça aurait été tout sauf de sa faute. Comme toujours en fait. Enfin soit, ce n’était pas arriver alors, rien ne servait d’en parler pendant des heures.

Le jeune homme prit alors la direction du salon et après avoir dit qu’elle commençait à lui coûter cher, il l’accusa de servir de lui pour ça. Sans pour autant pouvoir s’empêcher de sourire, la jeune femme avoua que c’était sûrement le cas en fait (même si ça ne l’était absolument pas) et elle se plaignit ensuite parce qu’elle pensait que ça ne remarquerait pas si facilement. Elle était déçue du coup un peu. Il posa alors la main sur sa joue. « Je peux bien faire semblant de ne pas avoir remarquer si sa te fais plaisir ein. » La jeune femme sourit à nouveau, ça lui faisait très plaisir oui. « Ca me va. » souffla-t-elle avant de l’embrasser rapidement. Elle proposa ensuite de faire à manger la prochaine fois et c’était une idée qui n’avait pas l’air de lui plaire et pour cause, elle lui avait elle-même fait savoir à quel point elle était une piètre cuisinière. Elle décida donc qu’elle commanderait et que ce serait elle qui paierait. C’était une meilleure idée ça tiens, beaucoup moins fatigante et dangereuse en plus de ça. « Bon plan. » Oui, elle avait souvent de très bonnes idées comme ça (en toute modestie hein). Il déballa alors le repas et Artémis attrapa un bol sur la table. Elle mourrait de faim, elle ne s’en était pas rendu compte avant mais maintenant si. Il était plus que temps qu’il arrive du coup. Après un moment dans le silence, Jaime finit par reprendre la parole. « Je dois te parler de quelques choses en fait… Mais je ne sais pas si c’est vraiment important… Enfin oui, mais je sais pas si… hM. » La jeune femme leva la tête vers lui et fronça les sourcils. « Euh, ok. » lâcha-t-elle alors. Il avait l’air tellement… sérieux d’un coup, elle ne trouvait pas ça vraiment rassurant. « Vas-y, je t’écoute. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're givin' me a heart attack lookin' like you do-ooh. ℐ Artemis You're givin' me a heart attack lookin' like you do-ooh. ℐ Artemis EmptyDim 24 Mar - 16:24

« Absolument pas. Il aurait fallu blâmer mon estomac. Ou toi, fallait arriver à l’heure. » Jaime fit une moue en guise de défaite. « D’accord, je veux bien passer après ton estomac, mais c’est la seule chose ein ! » Non parce qu’il devait mettre des limites maintenant s’il ne voulait pas finir bon dernier ! Il n’allait pas complètement se laisser faire non plus ! Non parce que pour la peine, il lui permit même de l’utiliser pour manger. Il était vraiment galant après tout et Artemis devrait avoir conscience de sa chance ! « Ca me va. » La blonde se rapprocha de lui pour l’embrasser rapidement. Trop rapidement. Le Colombien passa une main autour de sa taille et la rapprocha de lui doucement avant d’approfondir leur baiser. Il voulait bien profiter de ses lèvres et de sa peau maintenant, au cas où. Il s’éloigna d’elle après quelques secondes, un sourire au visage et passant au salon.

Ils commencèrent à manger et Jaime sut qu’il ne pouvait pas continuer de repousser le moment encore longtemps. Il avait insisté de la voir pour ça après tout. Et puis peut-être que ça ne se passera pas si mal.. Peut-être qu’elle en aurait rien à foutre tient ! « Euh, ok. Vas-y, je t’écoute. » Le brun se racla la gorge mal à l’aise et passa une main dans ses cheveux. Il alla jusqu’à poser son plat sur la table, plus certain d’avoir très faim pour le moment. « Bah voilà… Hm… À l’Halloween…. J’ai rencontré une femme… Enfin ‘rencontré’ plus comme on a été attaché dans un sous-sol en feu, ensemble. » Super romantique quoi. Le genre de rencontre qu’ils allaient raffoler raconter à leur futur enfant. Gosh. C’était ridicule. « Enfin bref, on est finie par se sortir du danger et pour passé nos nerfs on a… Enfin, tu sais. » Il hocha la tête de gauche à droite. Se sentant aussi maladroit qu’un adolescent devant son premier court d’éducation sexuelle. C’était pas lui ça, il était plus du genre à se venter de ses prouesses et même d’inventer quelque bout salace juste pour voir la tête des mecs autour. « Anyways, on ne c’est pas revue… Jusqu’à l’autre jour… Hm… Elle est enceinte… » Il arrêta de parler pendant un moment, pas trop certain de ce qu’il pouvait rajouter, mais finit par préciser. « De moi ein…. » Voilà, le pire était passé… Il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're givin' me a heart attack lookin' like you do-ooh. ℐ Artemis You're givin' me a heart attack lookin' like you do-ooh. ℐ Artemis EmptyLun 25 Mar - 11:08

« D’accord, je veux bien passer après ton estomac, mais c’est la seule chose ein ! » Qu’il le veuille bien ou non, Jaime n’avait pas vraiment le choix de toute manière. Artémis ne l’aurait jamais fait passé avant non plus. D’ailleurs, elle le trouvait encore bien exigeant en demandant à passer juste après son estomac. Mais comme il lui apportait souvent à manger et qu’elle aimait bien sa compagnie aussi, elle décida qu’elle pouvait bien lui accorder ça. « D’accord, promis, tu viens juste après. » lui fit-elle savoir. Il pouvait se compter heureux pour le coup.

Ils avaient commencés à manger lorsque Jaime déclara soudain qu’il devait parler à Artémis, l’air bien trop sérieux à son goût. Elle avait déjà pu voir à l’occasion que quand les gens commençaient une conversation comme ça, il était très rare qu’elle apprécie ce qui suivait. Elle n’était pas sûre que cette fois fasse exception mais elle l’encouragea quand même à continuer en disant qu’elle l’écoutait. Le jeune homme n’avait pas l’air à l’aise du tout mais il finit quand même par reprendre la parole. « Bah voilà… Hm… À l’Halloween…. J’ai rencontré une femme… Enfin ‘rencontré’ plus comme on a été attaché dans un sous-sol en feu, ensemble. Enfin bref, on est finie par se sortir du danger et pour passé nos nerfs on a… Enfin, tu sais. » La jeune femme fronça les sourcils avant d’hocher la tête. Elle avait bien compris ce qu’il voulait dire ce qu’elle comprenait moins c’est pourquoi il ne pouvait pas le dire clairement mais soit. « Anyways, on ne c’est pas revue… Jusqu’à l’autre jour… Hm… Elle est enceinte… » « Oh… » Sur le coup, c’est vraiment tout ce qui vint à Artémis. Elle ne voyait pas quoi dire d’autres. A vrai dire, elle ne savait même pas comment elle était censée réagir à ça. « De moi ein…. » « J’avais compris. » lâcha l’américaine un peu plus sèchement qu’elle ne l’aurait voulut. La blonde reposa ensuite son plat sur la table. Elle n’avait plus faim pour le coup, Jaime lui avait coupé l’appétit. Elle aurait bien voulu que cette nouvelle la laisse complètement indifférente. Ca aurait du être le cas mais non, ça ne l’était même si elle n’était pas capable de dire exactement ce qu’elle ressentait en cet instant. Elle s’efforça alors de prendre un air détaché. « Bah écoute, je ne sais pas ce que tu veux que je te dise mais c’est cool pour toi je suppose. » Ou pas forcément mais ce n’était pas le problème de la blonde en tout cas. La jeune femme se força ensuite à récupérer son plat et à manger une nouvelle bouchée. « Félicitation ? » Elle devait n’en avoir rien à faire. Si elle continuait de se le répéter, elle arriverait peut-être à s’en convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're givin' me a heart attack lookin' like you do-ooh. ℐ Artemis You're givin' me a heart attack lookin' like you do-ooh. ℐ Artemis EmptySam 30 Mar - 22:30

Ça avait vraiment pris tout ce qu’il pouvait pour lui annoncer qu’il avait mis une autre femme enceinte. Il ne comprenait pas pourquoi il se sentait si coupable après tout. C’était bien avant de la connaitre et même maintenant, il n’était pas certain que ça la concerne, ils pouvaient bien s’embrasser une fois de temps en temps, mais s’il devait commencer à s’expliquer a tout les filles qu’ils embrassaient… Enfin, le problème était surtout qu’il n’avait pas embrassé aucune autre fille depuis qu’il ‘avait’ Artemis. Et c’était ça qui était dérangeant. C’était ça qui le forçait à être la maintenant, à regarder un repas qu’il venait de payer de sa poche refroidir et un silence particulièrement gênant s’installer. « Bah écoute, je ne sais pas ce que tu veux que je te dise, mais c’est cool pour toi je suppose. » Il se racla la gorge et passa une main sur sa nuque. Oui, c’était cool. Enfin. Il s’était habitué à l’idée…. Enfin, il c’était habitué à Sweva dans sa vie, qui enflait légèrement et qu’il devait amener chez le docteur une fois de temps en temps. Il c’était habitué à ‘pensé’ au fait qu’il devrait bien un jour retourner dans le sous-sol de l’appartement de sa mère et retrouver le vieux lit de Carlos qu’il devrait monter quelques pas chez lui. Il s’habituait à ce qu’on rit de lui au boulot. Mais l’idée concrète d’avoir un petit truc en vie entre les mains le faisait toujours un peu paniqué. « Félicitation ? » Il osa lever les yeux vers elle, toujours l’air un peu piteux. « Merci. » Il continua de se racler la gorge, il n’était plus trop certain de savoir quoi lui dire maintenant. Il pouvait la sentir tendue et ça le mettait encore plus mal à l’aise, il avait presque peur de bouger et de faire un geste vers elle. « Elle est sensée accoucher en juillet hm… » Voilà maintenant il faisait qu’en rajouter une couche. « Tu veux que je m’en aille ? » Il avait pas envie, il voulait rester avec elle et juste changer de sujet et faire comme si rien ne c’était passé. Mais bon, c’était son choix et il n’allait pas se battre contre ça et à voir sa tête, il n’avait pas trop d’option alors.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're givin' me a heart attack lookin' like you do-ooh. ℐ Artemis You're givin' me a heart attack lookin' like you do-ooh. ℐ Artemis EmptyLun 1 Avr - 11:16

Artémis avait eu raison de ne pas aimer l’air sérieux de Jaime vu ce qui vint après. En effet, le jeune homme lui annonça ensuite qu’il avait mis une autre fille enceinte. En soit, ça ne la concernait pas vraiment, Jaime pouvait bien faire ce qu’il voulait et mettre enceinte toutes les autres filles de la planète si ça lui chantait sans que ça lui fasse rien. Il n’état pas grand-chose l’un pour l’autre de toute manière. C’est en tout cas, la manière dont elle aurait dut penser en temps normal mais elle devait bien se rendre à l’évidence, ça ne lui faisait pas rien et elle détestait ça. Elle détestait aussi Jaime en cet instant, au moins un peu, pour avoir gâché la soirée déjà parce que c’était clairement ce qu’il venait de faire. Mais elle le détestait aussi pour peut-être avoir gâché tout le reste même si elle ne savait pas dire exactement ce qu’était le reste. En tout cas, elle était incapable de savoir ce qu’elle devait dire maintenant. Elle n’était même pas sûre d’avoir envie de lui parler en fait ni qu’il reste encore là. Finalement, à défaut de savoir quoi dire d’autres, la jeune femme le félicita, pas très sûre quand même. Mais comme c’était en général ce que les gens disaient dans ces cas-là donc elle pouvait bien faire pareil elle supposait. « Merci. » La jeune femme haussa les épaules mais garda le silence. Elle avait encore moins de choses à dire que tout à l’heure alors bon. Ce fut donc Jaime qui reprit la parole le premier. « Elle est sensée accoucher en juillet hm… » Si c’était pour dire ça, il aurait aussi bien pu se taire en fait. Oui, vraiment. « Cool. » répéta simplement Artémis. C’était un peu dénué de sens dans sa bouche parce qu’elle ne trouvait pas ça cool du tout et que juillet allait arriver vite. « Tu veux que je m’en aille ? » La jeune femme leva la tête vers lui et haussa à nouveau les épaules. « Je ne sais pas. » dit-elle alors. D’un côté, elle avait très envie qu’il s’en aille et de plus jamais le revoir parce qu’elle se sentait très vulnérable en sa présence et qu’elle n’aimait vraiment pas ça. Mais d’un autre côté, cette idée lui paraissait insupportable alors. « Je ne crois pas. » finit-elle par répondre sincèrement. Elle baissa par la suite les yeux. « Sauf si tu veux t’en aller. Tu dois avoir plein de trucs à faire hmm. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're givin' me a heart attack lookin' like you do-ooh. ℐ Artemis You're givin' me a heart attack lookin' like you do-ooh. ℐ Artemis EmptySam 6 Avr - 20:02

« Cool. » Ouais, en gros, il aurait dû se taire. Il aurait bien aimé manger pour se distraire en ce moment, mais sa gorge était tellement sèche, c’était un miracle qu’il arrive à parler. Il se contenta de pianoter doucement avec ses doigts. Il était trop nerveux pour ne pas bouger. C’était ridicule. Il se tenait là et ne savait pas quoi faire, ce n’était vraiment pas du tout confortable comme situation. Le seul truc qu’il savait, c’est qu’il ne voulait pas blesser Artemis. Il aurait préféré que ça ne lui dérange pas, qu’ils puissent reprendre leur diner comme tout s’était passé. Que tout reste aussi simple. Il avait l’habitude de tout ça après tout et ça ne devait pas être différent…. Enfin… Non. Non, il aurait pas préféré que ça ne lui dérange pas. Pas qu’il voulait faire de la peine à la blonde ou quoi que se soit, mais il ne voulait pas non plus être rien pour elle au point qu’elle se foutait de tout ce qui pouvait bien lui arrivée. Pourquoi ça lui dérangeait autant ? Pourquoi il y réfléchissait autant ? C’était passé et elle était dérangée et il ne se sentait pas plus fier pour autant. En fait, il était même assez misérable en ce moment. Il lui demanda alors si elle voulait qu’elle parte. C’était sa décision et il ferait avec. « Je ne sais pas. » OK. Non. Il ne pouvait pas faire avec ça. Il se racla la gorge doucement et se gratta la nuque. « Okay… » Il n’était pas bien avancé du coup. « Je ne crois pas. Sauf si tu veux t’en aller. Tu dois avoir plein de trucs à faire hmm. » « Non. » Il hocha la tête et jeta un regard à tout ce qu’il avait sur la table. « J’étais venue manger avec toi après tout. T’es ma priorité ce soir. » Priorité…. Enfin, ce n’était pas faux. Surtout ses temps si. Elle prenait doucement de plus en plus de place dans sa vie, malgré tout le reste. Il se rapprocha d’elle sur le divan et hésita un moment avant de la toucher. Il déplaça légèrement ses cheveux derrière ses oreilles et lui embrassa la tempe doucement. « Écoute. Je ne peux pas empêcher ça* d’arriver ok. Mais ça me regarde et je comprends que tu ne veux pas être trainé là dedans. Si tu veux que je reste… Je vais faire des efforts vraiment, pour que rien ne change okay ? » Il ne pouvait pas vraiment promettre. C’était trop tôt, mais oui, il voulait bien travailler un peu plus, juste pour garder ce qu’il avait avec la blonde. C’était mélangeant, et pour le moment pas très confortable, mais ça valait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're givin' me a heart attack lookin' like you do-ooh. ℐ Artemis You're givin' me a heart attack lookin' like you do-ooh. ℐ Artemis EmptyLun 8 Avr - 23:04

Artémis aurait donné n’importe quoi pour être ailleurs en cet instant précis. Elle n’aimait pas cette conversation, elle n’aimait pas savoir tout ça. Elle aurait autant préféré que Jaime ne lui dise rien en fait. Oui, voilà, ça aurait été mieux comme ça. Enfin peut-être pas mais elle préférait croire ça. Enfin, malgré qu’elle aurait souhaité être ailleurs, elle était bien là en train d’entendre Jaime qui semblait vouloir en rajouter en disant que l’autre devait accoucher en juillet normalement. Pourquoi est-ce qu’il lui disait ça hein ? Ne voyait-il pas qu’elle ne voulait plus rien entendre à ce propos ? Finalement, le jeune homme lui demanda si elle voulait qu’il parte et la jeune ne fut pas capable de lui répondre dans l’immédiat. Elle lui dit donc qu’elle n’en savait rien. « Okay… » Elle voulait vraiment qu’il s’en aille et ne plus avoir à le voir. Du genre jamais. Elle aurait dut cesser de le voir depuis longtemps de toute manière, ce qu’ils avaient ensemble, ça ne rimait à rien. Mais en même temps, elle avait cette impression ridicule d’avoir besoin de lui alors. Finalement, c’est la deuxième impression qui prit le pas et elle alla lui dire qu’elle ne croyait pas vouloir qu’il parte. Elle voulait qu’il reste enfin sauf s’il avait mieux à faire. Il avait sûrement mieux à faire, ça l’aurait sûrement arrangé qu’Artémis lui dise de s’en aller en fait. « J’étais venue manger avec toi après tout. T’es ma priorité ce soir. » Sa priorité. Ouais, s’il le disait. Artémis avait du mal à le croire. « Ouais mais bon comme on a fini de manger. » Son regard se posa sur les plats sur la table, il y avait encore largement de quoi manger là mais pour sa part, elle ne se sentait plus capable de rien avaler. Jaime se rapprocha d’elle et lui embrassa la tempe. « Écoute. Je ne peux pas empêcher ça* d’arriver ok. Mais ça me regarde et je comprends que tu ne veux pas être trainé là dedans. Si tu veux que je reste… Je vais faire des efforts vraiment, pour que rien ne change okay ? » La jeune femme leva les yeux vers lui et le regarda un moment. « Okay… » répondit-elle d’abord avant de garder le silence à nouveau pendant quelques secondes. « Mais tu n’es pas obligé. Après tout, ce n’est pas comme si c’était vraiment important, non ? » Elle parlait de leur truc là évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're givin' me a heart attack lookin' like you do-ooh. ℐ Artemis You're givin' me a heart attack lookin' like you do-ooh. ℐ Artemis EmptyVen 19 Avr - 23:11

Jaime ne savait pas comment jongler avec Artemis en ce moment. La blonde ne l’avait pas mis dehors, mais en même temps, elle voulait clairement le voir partir. Il ne voulait pas la laisser seule maintenant, parce qu’il avait l’impression que s’il partait tout de suite, il avait vraiment peu de chance de revoir la revoir un jour et il ne voulait pas que ça s’arrête. En tout cas pas comme ça. « Ouais mais bon comme on a fini de manger. » Il jeta un regard vers la table. Ils avaient à peine touché au repas, mais apparemment, il n’était pas le seul a avoir perdu l’appétit. « Ce n’était pas vraiment pour la bouffe que je venais te voir quoi. » Il s’en foutait même un peu beaucoup, il avait tout la nourriture (ou du moins les numéros de téléphone) qui lui allait chez eux. Il soupira et essaya de faire un effort, d’expliquer ce qu’il ressentait en ce moment. Il essaya de lui dire qu’il voulait continuer leur ‘truc’, sans rien changer. Qu’il pourrait très bien y arriver pour elle y pourrait vraiment ! Il ne savait pas d’où cette détermination venait, mais il n’avait pas envie de perde tout ça pour le moment. Son monde était en train de basculer depuis que Sweva lui avait annoncé la chose, il n’avait pas envie de perde une des choses qui le gardaient en équilibre, aussi dérangeant fût-elle. « Okay… » Il resta là à la regarder encore quelques secondes. Okay c’était pas si pire, okay était beaucoup mieux que ‘vas te faire foutre’ donc il ne voulait pas la brusqué. « Mais tu n’es pas obligé. Après tout, ce n’est pas comme si c’était vraiment important, non ? » Honnêtement, tout ce que Jaime trouva à faire fut de hausser les épaules. Il se posait la même question, souvent, à chaque fois qu’il y réfléchissait plus de trois quarts de secondes. Ce n’était pas des questions qu’il avait l’habitude de se poser, ce n’était pas des questions donc il avait nécessairement envie de se poser non plus. Il préférait juste… Faire ce qu’il avait envie et puis le reste suivra. Mais clairement, il venait de recevoir une preuve irrévocable comme quoi il avait déjà beaucoup trop fait donc ce dont il avait envie. « Je ne peux pas te dire, je n’ai rien pour comparer. » En tout cas, il savait qu’il n’avait jamais passé autant de temps en compagnie d’une fille comme elle, sans que rien de trop ‘sérieux’ se soit passé. « Tu veux que ça soit important ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're givin' me a heart attack lookin' like you do-ooh. ℐ Artemis You're givin' me a heart attack lookin' like you do-ooh. ℐ Artemis EmptyLun 22 Avr - 15:34

Ce que lui avait dit Jaime avait jeté un froid. Malgré tout, la jeune femme n’était pas sûre d’avoir très envie qu’il parte. Enfin, elle était partagée mais finalement, elle voulut bien s’avouer qu’elle préférait qu’il reste. Même si en fait, il devait sûrement avoir d’autres choses à faire. Quand elle lui en parla, il déclara qu’elle était sa priorité. « Ce n’était pas vraiment pour la bouffe que je venais te voir quoi. » C’était plutôt logique ça en fait. « Je m’inquiéterais pour toi si c’était le cas. » Non parce qu’elle n’avait jamais connu une seule personne qui venait la voir pour la bouffe en fait. Il faudrait vraiment ne pas être censé pour ça. En plus, ça ne lui rapportait vraiment rien parce que s’était toujours lui qui allait acheter et qui payait alors. Le jeune homme enchaîna ensuite en disant qu’il allait tout faire pour qu’ils puissent continuer comme ça, sans rien y changé et la jeune femme approuva simplement. Ca lui convenait. Mais elle se sentit quand même forcée d’ajouter quelque chose sur le fait que ce n’était pas obligé et que tout ça n’était pas si important. Enfin, elle lui avait plutôt demandé si ce n’était pas vraiment important. Elle ne savait pas pourquoi elle avait fait ça. Le jeune homme haussa d’abord les épaules et Artémis retint un soupir. « Je ne peux pas te dire, je n’ai rien pour comparer. » La jeune femme hocha la tête. Cette réponse lui convenait. Non parce qu’elle n’était pas sûre qu’elle aurait vraiment apprécié de l’entendre lui répondre non. « Ouais, moi non plus. » Ce qui se passait avec Jaime était tellement différent de tout ce qu’elle avait pu connaître jusque là. « Tu veux que ça soit important ? » La jeune femme haussa les épaules. « Je ne sais pas. » répondit-elle en toute honnêteté. Ce n’était pourtant pas faute de se le demander mais elle était perdue à ce sujet. Et comme elle ne trouvait jamais de réponses qui lui convenaient, elle finissait toujours par décréter qu’elle songerait à ça plus tard et elle repoussait. Ce n’était pas comme si elle avait vraiment besoin de se fixer à ce sujet, non ? Enfin si, ça devait l’être au moins un peu si elle risquait de perdre ça. Elle n’en avait pas envie. « Peut-être. » finit-elle par ajouter. Elle hésita un peu avant de reprendre. « Je crois que ça l’est déjà un peu pour moi. » La jeune femme se passa la main dans les cheveux, vraiment pas à l’aise. Le fait était que la seule raison pour laquelle elle ne trouvait pas de réponses qui lui convenait c’est parce que la seule réponse qui lui effleurait l’esprit à chaque fois, c’était bien celle-ci. Et c’était plus que difficile d’admettre ça pour elle. Elle n’arrivait pas à croire qu’elle venait de le faire devant lui d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're givin' me a heart attack lookin' like you do-ooh. ℐ Artemis You're givin' me a heart attack lookin' like you do-ooh. ℐ Artemis EmptyDim 28 Avr - 23:33

C’était étrange ne pas savoir s’il devait rester ou partir. Il aurait aimé qu’Artemis lui donne un signe pour lui dire clairement ce qu’elle voulait. Mais s’il avait appris une chose dans sa courte vie, à propos des femmes, c’est qu’elles n’étaient jamais claires sur ce qu’elle voulait. Aucun homme n’était à leurs mercis et personne n’était sorti du bois. Franchement, ils avaient beau ne pas pouvoir vivre sans elles, ils ne comprenaient pas comment ils pouvaient vivre avec elle non plus. Artemis alla jusqu’à lui faire savoir que, comme il venait mangé avec elle et que tous les deux avaient forcément perdu leurs appétits, il pouvait bien partir maintenant. Et Jaime du lui avoué qu’il ne venait pas seulement la voir pour la bouffe. « Je m’inquiéterais pour toi si c’était le cas. » Il rigola un peu. « Je suis sûr que c’est pas si* mal. Tu vas vraiment devoir me faire quelques choses un jour, je suis curieux ein. » Enfin un jour… Il avait parlé un peu trop vite maintenant, mais bon. Il fit un effort monstre et essaya de parler un peu et de la convaincre qu’l ne voulait pas ‘tout’ gâcher. Bien qu’il ne comprenait pas totalement ce qui se passait entre eux. Artemis sembla l’écouter pendant un moment, mais elle revint vite sur le sujet en disant qu’après tout, ce n’était pas vraiment important. Son ton lui avait donné l’impression d’une question et il lui avait simplement répondu qu’il ne savait pas à quoi il pouvait bien comparer tout ça. Il était un mauvais juge, ce qui était étrange parce qu’il devrait être en mesure de dire ce qui se passait dans sa propre vie non ? Il savait une chose, c’est qu’avec toute cette histoire de bébé, une fois le choc passé, ses pensées c’étaient aussitôt envolée vers la blonde et il avait sue que c’était le risque de la perde qui lui paraissait le plus dangereux pour le moment. Le reste viendrait sans doute plus tard. (Du genre la peur de ne pas savoir garder une petite chose en vit pendant plus de deux heures.) « Ouais, moi non plus. » Bah au moins, il n’était pas seul dans son cas. Pas que ça l’avançait beaucoup. Il lui demanda ensuite si elle voulait* que leurs ‘trucs’ soient quelques choses d’important. Parce qu’aussi bien mettre tout au clair maintenant et ne pas tomber de trop haut plus tard quoi. « Je ne sais pas. » Okay, non, il n’avancerait décidément à rien ce soir. Il recula dans le divan en soupirant, un peu dépassé par la situation. Là tout de suite, il aurait presque pris un autre bébé. « Peut-être. Je crois que ça l’est déjà un peu pour moi. » Il leva les yeux vers l’Américaine pour la voir se jouer dans les cheveux, nerveux. Elle avait vraiment l’air fragile en ce moment là et Jaime se redressa pour lui attraper la main et la caresser avec son pouce. Il se pencha vers elle pour l’embrasser doucement, sur le front, sur la mâchoire, sur les lèvres. « Good, I like that, kinda important is good… » Enfin, c’était beaucoup mieux qu’un non catégorique et peut-être que c’était sa réponse à lui aussi en fait. Il continua de l’embrasser pendant un moment, il sourit contre ses lèvres et l’étendue sur le divan, faisant attention à ses jambes. Ses baisés descendre dans son cou tandis que sa main lui efflora le sein gauche par-dessus son t-shirt. « J’ai une idée je crois, pour te changer les idées. » En tout cas, maintenant il avait bien envie de changer les siennes. Il continua de l’embrasser, descendant sa bouche sur sa poitrine jusqu’à son nombril, déplaçant ses mains le long de ses cuises. « I mean.. if it’s alright with you hmm. » Il avait l’air un peu fendant maintenant, mais s’il était certain d’être bon dans une chose….
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're givin' me a heart attack lookin' like you do-ooh. ℐ Artemis You're givin' me a heart attack lookin' like you do-ooh. ℐ Artemis EmptyLun 29 Avr - 16:33

« Je suis sûr que c’est pas si* mal. Tu vas vraiment devoir me faire quelques choses un jour, je suis curieux ein. » Artémis avait dit juste avant qu’elle s’inquiéterait pour lui s’il venait la voir juste pour la bouffe et c’était la réponse de Jaime à ça. « Ouais. Un jour… » Si ce un jour arrivait mais franchement, la blonde n’en était pas vraiment sûre. Enfin, Jaime avait bien essayé de lui dire qu’il ferait tout pour ne pas gâcher ce qu’ils avaient mais Artémis n’était pas vraiment convaincu. Elle ne savait même pas dire si elle voulait que les choses restent comme ça en fait ni même si c’était vraiment important. Enfin, elle ne savait pas… si, elle savait ce qu’elle voulait dans le fond mais elle avait juste beaucoup de mal à l’admettre. Ce n’était pas si facile. Après qu’il lui ait demandé si elle voulait que ce soit important, la jeune femme finit quand même par répondre honnêtement. Enfin pas tout de suite, d’abord elle répondit qu’elle ne savait pas ce qui le fit d’ailleurs soupirer mais elle se rattrapa par la suite en avouant qu’elle le voulait peut-être et que c’était déjà un peu important pour elle. Elle détestait faire ça. Elle se sentait tellement vulnérable maintenant qu’elle avait dit ça. Si ça se trouve, il allait juste lui rire au nez et se moquer d’elle et ce serait juste bien fait pour elle. Elle n’avait qu’à pas parler autant. Elle attendit avec appréhension sa réaction pendant plusieurs secondes en jouant avec ses cheveux. Finalement, le jeune homme lui caressa la main avant de l’embrasser. « Good, I like that, kinda important is good… » La jeune femme ne répondit rien mais sentit son cœur s’emballer lorsqu’il l’étendit sur le divan. Il ne l’avait pas rejeté et ne lui avait pas ris au nez à la place il continuait de l’embrasser et c’était bien mieux. « J’ai une idée je crois, pour te changer les idées. » dit-il après que ses baisers soient descendus dans son cou. Il n'était pas difficile de comprendre de quoi il s'agissait, surtout qu'il avait continué de l'embrasser et que ses mains se trouvaient maintenant au niveau de la cuisse de l'américaine. « I mean.. if it’s alright with you hmm. » La jeune femme hocha la tête. « Ca l’est oui. » souffla-t-elle alors. Comment ça aurait pu ne pas l’être en fait ? « Je trouve même que c'est une excellente idée... »


J'avais pas envie de m'embêter avec ça aujourd'hui so j'ai fais comme tu m'as dis et je me suis juste arrêter ->
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're givin' me a heart attack lookin' like you do-ooh. ℐ Artemis You're givin' me a heart attack lookin' like you do-ooh. ℐ Artemis Empty

Revenir en haut Aller en bas

You're givin' me a heart attack lookin' like you do-ooh. ℐ Artemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Every piece of your heart ℛ Shanti & Artemis
» sutton & taz ❝ hack attack ❞
» Artémis & Lloyd ஜ I'll be there for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-