It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

peter & lola ❝ might be dying ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: peter & lola ❝ might be dying ❞ peter & lola ❝ might be dying ❞ EmptyDim 3 Mar - 23:02





  • tag: #peter brown #lola andreoni
  • at: lola's apartment (pelham bay)
  • code: rachel @athousandfireflies
❝ might be dying ❞
Lola n'avait pas le souvenir de s'être jamais sentie aussi mal. Ca avait commencé la veille, durant l'après-midi. Alors qu'elle s'occupait d'un bébé qui venait de voir le jour et qu'elle le nettoyait après avoir osculté une petite rougeur sur son ventre, la jeune femme avait senti son dos la tirer, sa blouse devenir inconfortable avant que ce ne soit son corps. Courageuse, elle avait tenu jusqu'à la fin de son service mais, en rentrant, elle n'avait même pas eu le courage de se faire à manger, ni même de se deshabiller, avant de tomber sur son canapé pour une sieste qui dura trois heures et dont elle se réveilla encore plus assommée qu'elle ne s'était endormie. Après une bonne demi-heure à somnoler en gémissant, elle avait réussi à se redresser et à se traîner jusqu'à sa chambre, laissant derrière elle une traînée de vêtements et accessoires qu'elle avait retiré sur le chemin pour se retrouver en sous-vêtements et se laisser tomber cette fois-ci dans son lit. La fraîcheur de la pièce lui fit du bien avant de la faire frissonner, et elle se glissa tant bien que mal sous ses couvertures avant de soupirer : elle y était arrivée.

Lorsqu'elle fut sortie de son coma, la jeune femme ne savait pas depuis combien de temps elle avait dormi, mais ça ne semblait définitivement pas assez. Le soleil était bas dans le ciel, et elle hésita entre décréter qu'elle venait d'avoir une nuit presque complète et qu'on était le petit matin, ou bien qu'elle s'était carrément évanouie et que la journée suivante touchait déjà à sa fin. Elle dut entendre plusieurs sonneries avant d'émerger du brouillard qui habitait son esprit, et lorsqu'elle se rendit compte qu'on sonnait à sa porte, elle se redressa brusquement et marcha comme un zombie jusqu'à la porte, tapant dans plusieurs meubles et attrapant un mouchoir au passage pour soulager son nez. Elle glissa un œil vitreux dans le judas et ne tarda pas à reconnaître Peter, un ami à elle qu'elle avait rencontré un an auparavant à l'hôpital et qu'elle avait soigné et apparemment beaucoup amusé après son accident. Passant une main dans ses cheveux, elle tenta vainement de se coiffer avant de déverrouiller la porte et de l'ouvrir pour faire face au brun. « Pete ! Ca pour une surbrise ! » déclara-t-elle en ayant défintivement du mal à ne pas cracher les P sans qu'ils ne se transforment immédiatement en B à cause de son nez bouché. « J't'embrasse pas, hein... Tu veux entrer ? » demanda-t-elle, les paupières lourdes et les épaules tremblantes.




Dernière édition par Lola M. Andreoni le Lun 22 Avr - 17:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: peter & lola ❝ might be dying ❞ peter & lola ❝ might be dying ❞ EmptyMar 5 Mar - 22:16

Suite à l’accident qui avait failli lui couter la vie, Peter était contraint de se rendre à l’hôpital assez régulièrement. Ces nombreux mois qu’il avait passé dans le coma ne lui avait heureusement laissé aucune séquelle visible, mais le personnel médical avait préféré pouvoir garder un œil sur lui, par simple mesure de précaution. En effet, le cas de l’irlandais était assez particulier pour qu’il nourrisse les cours des nouveaux étudiants en médecine. Pete pouvait clairement se considérer comme un miraculé, et c’est d’ailleurs pour cette raison que ses rendez-vous réguliers à l’hôpital ne lui apparaissaient pas comme une corvée. Même s’il avait été victime d‘un terrible malentendu qui avait finalement plus touché ses proches que lui-même, le jeune restait extrêmement reconnaissant envers ceux qui s’étaient occupés de lui, et lui avaient évité le pire. Et à force d’avoir affaire à eux, Peter avait pour ainsi dire sympathisé avec la plupart des médecins et infirmières fréquentant les différents services par lesquels il était passé. Mais parmi eux, une personne avait tout particulièrement attiré son attention. Et cette personne n’était autre que Lola. En même temps, comment passer à côté de quelqu’un comme elle sans la remarquer ? Dès le premier jour qui avait suivi son « réveil », l’irlandais s’était prit d’affection pour cette fille qui avait su le faire sourire, rire, et oublier les épreuves qu’il avait du surmonter.

Chaque nouveau rendez-vous à l’hôpital était l’occasion pour Pete de rendre visite à celle qui était désormais devenue son amie. Mais lors de la dernière apparition de l’irlandais dans le service où elle travaillait, il lui avait été impossible de mettre la main sur elle. Alors il s’était résigné, et avait quitté l’hôpital en se promettant qu’il irait lui rendre visite directement chez elle. Et à peine quelques heures plus tard, Peter était là, sonnant à plusieurs reprises avant d’enfin entendre du bruit à l’intérieur de l’appartement. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’une Lola en sous-vêtement daigna lui ouvrir la porte ! « Pete ! Ca pour une surbrise ! J't'embrasse pas, hein... Tu veux entrer ? » s’exclama-t-elle en le reconnaissant. Elle avait l’air rudement malade mais… mais elle était surtout en sous-vêtements ! Un peu gêné, Pete détourna immédiatement les yeux, préférant les poser sur l’encadrement de la porte histoire de ne pas la mettre mal à l’aise. Du moins, c’est ce qu’il préféra se dire car en réalité, le plus gêné des deux, c’était très certainement lui ! « Euh je… je te dérange je crois ! Je peux repasser dans... un moment si tu préfères… » Était-elle avec un garçon ? Venait-il de lui ruiner son plan ?! Pete préférait ne pas imaginer quelle boulette il venait encore de faire, et se contenta d’attendre la réaction de la jeune femme, sans pour autant oser reposer ses yeux sur elle étant données les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: peter & lola ❝ might be dying ❞ peter & lola ❝ might be dying ❞ EmptySam 9 Mar - 2:12





  • tag: #peter brown #lola andreoni
  • at: lola's apartment (pelham bay)
  • code: rachel @athousandfireflies
❝ might be dying ❞
Lola était complètement dans les vapes : définitivement mal réveillée, elle avait peiné à atteindre l'entrée et lorsqu'elle s'était adressée à Peter, elle avait plus sonné comme un pingouin que comme un humain. Même un médecin qui n'avait pas ses qualifications pourrait lui faire un diagnostic mais dans l'état où elle était, la jeune femme ne voulait se risquer à rien : et puis, de toute façon, elle était bien trop fatiguée pour lever les bras et atteindre le tiroir à pharmacie de la salle de bain, au-dessus de l'évier, tellement haut ! Quoiqu'il en soit, elle resta pantoise devant Peter en attendant qu'il lui réponde, remarquant à peine qu'il évitait son regard ou même tout simplement de poser les yeux sur elle. « Euh je… je te dérange je crois ! Je peux repasser dans... un moment si tu préfères… » Surprise, la jeune femme fit un effort pour ouvrir un peu plus les yeux et, enfin intriguée par l'attitude de son ami, baissa les yeux sur sa propre personne. « OH ! » s'exclama-t-elle, tellement surprise par la vue de son propre corps qu'elle en sursauta. Attrapant la première chose qui lui tombait sur la main – le manteau en fausse fourrure que Nastazia avait accroché là à Halloween dernier – et s'enroula dedans aussi vite qu'elle put. Elle n'était pas particulièrement pudique mais, pour le coup, elle-même ne s'était pas attendue à ça, elle était tellement à l'ouest qu'elle réalisait tout juste qu'effectivement, elle s'était déshabillée avant d'aller se coucher – comme en témoignaient de toute façon la file de vêtements qui menaient jusqu'à sa chambre – mais qu'en se levant pour aller ouvrir la porte, elle avait simplement fait le chemin sans se préoccuper de ce qu'elle portait – peut-être aurait-elle dû. « Don, don, du be déranges bas ! Enfin, je dorbais, bais je faisais que be retourder dans bon lit de toute façon. » [bon je vais pas faire ça à chaque phrase mais elle parle tout le temps comme ça, t'as compris le concept !] reprit la jeune femme dès qu'elle fut à peu près décente, avertissant Peter d'un bref et bas « Tu peux regarder... » pour éviter qu'il n'ai à compter tous les carreaux du plafond du couloir. « Désolée pour ça... Je suis malade, j'ai vraiment pas les yeux en face des trous... ou les bons vêtements sur le dos... » soupira Lola en caressant avec intrigue les poils pas particulièrement confortables de l'étrange tunique dans laquelle elle s'était enroulée. « Du coup, je veux pas te forcer à entrer, ou à rester, tu risquerais d'attraper mes microbes ! » s'excusa-t-elle avant de sentir une subite pression obstruer son regard. « Et sinon, tu voulais me parler de... » Elle n'eut pas le temps de continuer – la pression se fit telle qu'en un instant [et pour quelques instants seulement] la jeune femme perdit connaissance et, alors que ses yeux se révulsaient en arrière, elle tomba lourdement au sol sans prévenir.



Dernière édition par Lola M. Andreoni le Lun 22 Avr - 17:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: peter & lola ❝ might be dying ❞ peter & lola ❝ might be dying ❞ EmptyVen 15 Mar - 19:27

A peine avait-elle ouvert la porte, que Peter avait échafaudé tout un tas de scénarios qui auraient pu expliquer sa tenue… pour le moins légère. A coup sûr, il était arrivé au mauvais moment. Elle devait être avec un homme, et les vêtements qui jonchaient le sol en direction de sa chambre ne laissaient transparaitre aucun doute quant aux activités qu’ils avaient prévues tous les deux. Autant dire que Lola n’avait certainement aucune envie de voir Peter débarquer chez elle. Cependant, elle sembla découvrir presque en même temps que lui son corps dénudé et s’empressa d’attraper un manteau de fourrure pendu à proximité afin de s’y enrouler dedans. « Tu peux regarder... » lâcha-t-elle finalement à l’attention de l’irlandais qui s’autorisa enfin à reposer son regard sur elle.

La façon dont Lola parlait suffisait à prouver qu’elle était dans un état lamentable, et Peter ne put qu’éprouver de la compassion pour elle. Mais même si elle lui conseillait presque de ne pas rester pour éviter d’être contaminé, le jeune homme secoua la tête et avança à l’intérieur de l’appartement. « T’inquiètes pas pour ça va… je prend le risque ! » D’une part, Peter ne comptait pas s’être déplacé pour rien. Mais surtout, il la voyait dans un état tellement pitoyable qu’il n’avait pas le cœur de la laisser toute seule comme ça. Son état semblait d’ailleurs se dégrader à vue d’œil et la jeune femme n’eut même pas le temps de finir sa phrase suivant qu’elle s’effondra littéralement sur le sol. Peter se précipita sur elle, totalement affolé, pour la forcer à tourner la tête vers lui. « LOLA ?! Hey, tu t‘es fait mal ? Qu’est-ce que… qu’est-ce qu’il s’est passé ?! » Délicatement, l’irlandais tenta de redresser un peu son amie histoire qu’elle reprenne ses esprits. Il ne voulait pas la brusquer, mais refusait de la laisser ainsi étalée par terre. Alors il l’attrapa tant bien que mal, et se redressa pour la porter jusqu’au salon qui se trouvait derrière eux, où il la déposa dans son canapé. « Tu ferais mieux de t’habiller ! Tu vas encore plus attraper froid comme ça ! » lâcha-t-il tout en partant à la recherche de tous ses vêtements qui trainaient par terre, bien conscient qu’il lui serait pénible de se lever pour le faire. Quelques instants plus tard, Peter tendit ses affaires à son amie tout en soupirant en croisant ses yeux gonflés de fatigue. « Est-ce que tu t’es soignée au moins ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: peter & lola ❝ might be dying ❞ peter & lola ❝ might be dying ❞ EmptyDim 17 Mar - 1:14





  • tag: #peter brown #lola andreoni
  • at: lola's apartment (pelham bay)
  • code: rachel @athousandfireflies
❝ might be dying ❞
Lola était rarement malade, mais lorsqu'elle l'était, ce n'était pas à moitié. Lorsqu'elle était plus petite, elle faisait paniquer ses nourrices à chaque fois qu'elle éternuait, et semblait à l'aube de la mort même si elle n'attrapait qu'un minuscule virus. Peut-être aurait-il été plus judicieux de rester à l'hôpital pour la soirée et de laisser un de ses collègues s'occuper d'elle mais, étrangement, même si son métier était en quelques sortes de soigner les malades, de les opérer pour faire en sorte que leur maladie disparaisse, elle détestait être « patiente » d'un hôpital. Elle ne se l'expliquait pas, elle était peut-être juste trop habituée à être celle qui soignait plutôt que celle qui était soignée, elle n'aimait pas qu'on ne lui dise pas tout, qu'on doute de son jugement parce que ça la concernait... même si, en fin de compte, ils n'avaient pas tort, Lola était un bordel sur pattes lorsqu'elle était malade, et Peter eut bien vite fait de le réaliser lorsqu'il fit face à sa nudité presque totale. « T’inquiètes pas pour ça va… je prend le risque ! » lui répondit le jeune homme lorsqu'elle le prévint de ses microbes tellement puissants qu'ils lui en faisaient oublier ses vêtements. Lola voulut paraître forte, autant en bonne santé que possible, mais elle n'avait pas pu jouer la comédie plus que quelques secondes avant qu'elle ne s'effondre au sol, bien vite rattrapée par Pete qui s'était précipité vers elle. « LOLA ?! Hey, tu t‘es fait mal ? Qu’est-ce que… qu’est-ce qu’il s’est passé ?! » lui demanda-t-il en la rejoignant et en tentant de la redresser alors qu'elle revenait de son bref moment d'absence. Incapable de lui répondre, la jeune femme se laissa faire comme une poupée et fut bien vite glissée sur le canapé du salon. « Tu ferais mieux de t’habiller ! Tu vas encore plus attraper froid comme ça ! » lui fit-il la réflexion, alors que Lola avait maintenant les yeux grands ouverts, emmitouflée dans son manteau de poils. Elle le regarda donc chercher ses affaires sans bouger, autant parce qu'elle n'osait pas que parce qu'elle ne s'en sentait pas la force. Quelques instants plus tard, Peter revint vers elle pour lui donner les vêtements qu'il avait trouvés éparpillés un peu partout sur le chemin entre le salon et sa chambre. « Est-ce que tu t’es soignée au moins ? » reprit-il alors qu'elle se battait avec son tee-shirt pour le mettre. Elle croisa le regard de Peter, termina de mettre son haut et soupira en niant de la tête avant de prendre son pull. « j'avais peur de faire n'importe quoi en prenant mes médicaments... » avoua-t-elle avant de tenter de passer sa tête dans son pull, apparemment par le mauvais trou puisqu'elle finit définitivement coincée. Elle se battit avec la pièce de laine pendant bien quarante-cinq secondes épuisantes avant de sortir enfin sa tête totalement décoiffée de son pull. « Je sais pas, je sais plus... J'ai la tête qui tourne et j'ai mal aux bras... et au ventre... et partout... et j'ai faim... mais j'ai pas faim... j'ai envie de vomir plutôt... mais pas tout de suite... » Rendant les armes face au pull, elle se laissa retomber dans le canapé avec les bras toujours emprisonnés dans la laine et, prise d'une soudaine fatigue capricieuse, elle se mit à sangloter de larmes de crocodile. « Et puis j'ai froid... » sanglota-t-elle en gigotant dans son pull, également tremblante et fiévreuse.


Dernière édition par Lola M. Andreoni le Lun 22 Avr - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: peter & lola ❝ might be dying ❞ peter & lola ❝ might be dying ❞ EmptyLun 25 Mar - 23:24

Si au premier abord, Peter avait sincèrement hésité à rester, il était désormais persuadé qu’il n’allait pas rentrer chez lui de si tôt ! Aux vues de l’état de son amie, il ne pouvait clairement pas la laisser seule. Un peu comme s’il avait aujourd’hui l’occasion de lui rendre la pareille, l’irlandais se devait de s’occuper d’elle, au moins aussi bien que ce qu’elle s’était occupé de lui durant son long séjour à l’hôpital. Malgré (ou grâce à) son côté déjanté, Lola avait toujours été la petite préférée de Peter, celle qui parvenait à le faire rire et sourire alors qu’a priori, il n’avait aucune bonne raison de le faire. Néanmoins, l’inquiétude qu’avait suscité la chute de la jeune femme avait vite prit le dessus, et Pete avait un peu de mal à se détendre et à trouver la marche à suivre pour l’aider au mieux. Dans un premier temps, il s’occupa donc de ses vêtements en les rassemblant pour les lui passer. Mais le simple fait d’enfiler son pull sembla constituer une épreuve quasi-insurmontable pour Lola qui se débattit pendant plusieurs minutes sous le regard à la fois désolé et impuissant du jeune homme.

Encore empêtrée dans son pull qu’elle n’avait pas réussi à enfiler complètement, Lola se laissa tomber dans le canapé en tremblotant. Peter porta alors sa main jusqu’à son front, qu’il trouva littéralement brulant. Elle devait être fiévreuse, et cela expliquait certainement tous les non-sens qu’elle venait de déblatérer et qui l’avaient tout d’abord fait grimacer, avant qu’il ne comprenne qu’il ne devait pas trop y prêter attention. L’irlandais replaça un peu le pull de la jeune femme sur ses bras nus, puis se leva et déclara en quittant le salon : « Bon… reste ici. Tu dois bien avoir quelques médicaments dans ton armoire à pharmacie, non ? » Peter n’attendit même pas sa réponse et se dirigea tout droit vers la salle de bain, pour commencer à fouiller dans l’armoire en question. Mais comme pour ne pas rompre le contact, il continua à lui parler en braillant d’une pièce à l’autre pour qu’elle l’entende : « Tu sais, on ferait mieux d’appeler un médecin ! Tu as vu dans quel état tu es ?! Tu ne devrais pas rester comme ça… » Tombant sur un tube d’aspirine, le jeune homme regagna la cuisine, puis le salon armé d’un verre d’eau dans lequel fondait un cachet effervescent. Ce n’était certainement pas le traitement idéal, mais Peter espérait qu’il l’aide au moins à se sentir un peu mieux, et à retrouver ses esprits. Après avoir posé le verre sur la table, Peter se débarrassa enfin de son blouson, et trouva même judicieux de le déposer sur les pieds glacés de son amie. Lorsque le cachet fut totalement fondu, il s’approcha de Lola pou l’inciter à se redresser un peu. « Tiens… bois ça, ça te fera du bien. » Ce n’est qu’après ça qu’il s’autorisa à sourire un peu en regardant le « spectacle » que la jeune femme lui offrait. « Où est-ce que tu as attrapé ça ? Tu as vraiment une sale tête… » constata-t-il non sans une certaine ironie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: peter & lola ❝ might be dying ❞ peter & lola ❝ might be dying ❞ EmptyJeu 28 Mar - 13:30





  • tag: #peter brown #lola andreoni
  • at: lola's apartment (pelham bay)
  • code: rachel @athousandfireflies
❝ might be dying ❞
D'ordinaire, Lola était une véritable pile électrique. L'esprit souvent ailleurs, elle était le genre de fille à faire le moonwalk dans les couloirs de l'hôpital parce qu'elle avait réussi une intervention, ou à chanter avec une voix extravagante des paroles incohérentes qui la faisaient autant rire qu'elles ne divertissaient son auditoire. Elle était un clown, elle en avait toujours été, même à l'époque où elle n'était « qu'une partie » de ce tout que représentait sa fratrie qu'elle n'avait pas quitté pendant ses premières années. Mais là, elle était plus lessivée que jamais, incapable de faire bonne figure devant son ami qui n'imaginait sûrement pas tomber sur ça lorsqu'il était venu lui rendre visite. « Bon… reste ici. Tu dois bien avoir quelques médicaments dans ton armoire à pharmacie, non ? » Comme si elle allait bouger ; elle se contenta d'abord de hocher la tête d'un air absent avant de lui répondre presque en criant. « Je suis DOCTEUR, évidemment que j'ai des médicaments. Pf. » maugréa-t-elle avant de s’emmitoufler un peu plus dans le bazar qu'était son pull, même si Peter avait tenté d'arranger les choses en replaçant celui-ci sur les épaules de la jeune femme. « Tu sais, on ferait mieux d’appeler un médecin ! Tu as vu dans quel état tu es ?! Tu ne devrais pas rester comme ça… » Une nouvelle fois, en pensant à cette éventualité, Lola laissa échapper quelques sanglots de comédienne qui traduisaient pourtant parfaitement ce qu'elle en pensait. « Mais non, regarde-moi... » déclara-t-elle en grimaçant. « Je sauve des bébés, et je suis pas capable de me garder en santé... Je pensais juste que j'avais le temps... T'imagines la honte... » Lola se foutait totalement qu'on critique sa façon d'être, son extravagance ou sa gentillesse (trop bonne trop conne semblait être son quotidien aussi), mais elle ne supporterait pas qu'on la critique sur ses capacités médicales, qu'elle savait présentes malgré le fait qu'elle ai été incapable de prendre soin d'elle-même.
« Tiens… bois ça, ça te fera du bien. » entendit-elle la voix de Peter lui dire au-dessus d'elle. Reprenant conscience de l'espace autour d'elle, Lola se battit pour se redresser sur le canapé et s'appuya sur le dossier en prenant le verre que lui tendait son ami. Elle grimaça comme l'aurait fait l'un de ses propres patients en voyant le breuvage qu'elle devait prendre et, avec son autre main, se pinça le nez et prit une profonde inspiration avant de boire tout son verre d'une traite. En terminant, elle crut bien qu'elle allait vomir sur ses propres cuisses, mais elle se contenta de placer une main sur sa mine dégoûtée et bien vite, son impression passa. « Merci... » murmura-t-elle, à bout de souffle, comme si elle venait de prendre un énorme shot de tequila. « Où est-ce que tu as attrapé ça ? Tu as vraiment une sale tête… » Lola retint difficilement un sourire et lança un regard faussement blessé à Peter. « Et merci pour ça aussi ! » s'exclama-t-elle avant de se laisser retomber sur le côté du canapé, le haut du corps allongé mais les jambes suspendues par-dessus le canapé, une position inconfortable mais elle n'avait juste pas la force de lever ses jambes. « Je sais pas, peut-être par quelqu'un aux urgences, j'y suis passée ce matin... » chercha-t-elle avant de hausser brièvement les épaules comme elle put. « Et toi, t'étais venu pour quelque chose ? » lui demanda-t-elle en relevant les yeux vers lui. « Si c'est pour une consultation, Docteur Lola est fermée aujourd'hui... » maugréa-t-elle en refermant les yeux, grelottant de nouveau.



Dernière édition par Lola M. Andreoni le Lun 22 Avr - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: peter & lola ❝ might be dying ❞ peter & lola ❝ might be dying ❞ EmptySam 6 Avr - 0:09

Bien que l’attitude de Lola le fasse sourire, Pete n’en était pas moins inquiet pour elle. Lui qui la connaissait si enjouée et agitée en temps normal, se retrouvait aujourd’hui en face d’une véritable loque qui n’avait plus grand-chose à voir avec son amie. Et puis, elle était tout de même tombée dans les pommes juste devant lui quelques instants plus tôt ! Alors, même s’il ne connaissait pas grand-chose à la médecine, et même si la situation paraissait un peu paradoxale, l’irlandais décida de prendre les choses en main. Après avoir fouillé quelques instants dans l’armoire à pharmacie, il prépara un cachet, tout comme il aurait pu le faire s’il avait lui-même été malade. Et même si Lola parut un peu réticente au début, elle avala finalement le breuvage en grimaçant. Alors que Peter tentait de la pousser à faire appel à un vrai médecin, la jeune femme refusa catégoriquement, prétextant qu’il serait honteux pour elle d’en arriver là. En l’entendant, il secoua la tête et protesta, même s’il savait pertinemment que la faire changer d’avis était peine perdue. « Ca n’a rien à voir Lola ! Et puis je ne vois pas ce qu’il y a de honteux là-dedans… tu n’as pas fait exprès de tomber malade hein ! Il n’y a pas de raisons que ça ne t’arrive jamais ! Je ne vais pas te forcer mais… tu devrais vraiment appeler quelqu’un si ça ne va pas mieux… » tenta-t-il quand même, au cas où contre toute attente, elle finirait par se résigner.

« Et toi, t'étais venu pour quelque chose ? Si c'est pour une consultation, Docteur Lola est fermée aujourd'hui... » murmura Lola en refermant les yeux, tout en s’enfonçant un peu plus dans le canapé. Pendant quelques instants, Peter la regarda avec un léger sourire aux lèvres avant de se relever de la table basse sur laquelle il s’était installé. « Bin… je passai simplement te dire bonjour… Je suis passé à l’hôpital l’autre fois, pour mon rendez-vous comme d’habitude. Mais impossible de te trouver là-bas ! Tu devais avoir du boulot… Alors j’ai abandonné, et je me suis dis que j’allai venir directement chez toi pour être sûr de te voir ! » raconta-t-il tout en s’asseyant dans le canapé, à l’endroit où les jambes de Lola étaient censées être, mais où elle n’avait visiblement pas eu le courage de les hisser. « Du coup… je crois qu’on va faire l’inverse cette fois… Docteur Peter prend le relai ! » annonça-t-il presque fièrement, sans pour autant se prendre au sérieux. « Dis-moi si tu as besoin de quoi que ce soit ok ? Je vais rester un peu avec toi, je m’en voudrai de te laisser agoniser toute seule… » Bien sûr, Peter prenait le risque d’être contaminé mais il n’en avait clairement rien à faire. Lola avait tellement fait pour lui quand il en avait eu besoin qu’il trouvait tout à fait normal de rester avec elle, et de lui apporter à sa manière un petit peu d’aide. « Tu n’es pas censée travailler demain j’espère ? Parce que là par contre, je ne pourrai pas prendre le relai ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: peter & lola ❝ might be dying ❞ peter & lola ❝ might be dying ❞ EmptySam 13 Avr - 0:33





  • tag: #peter brown #lola andreoni
  • at: lola's apartment (pelham bay)
  • code: rachel @athousandfireflies
❝ might be dying ❞
Lola avait grossièrement l'impression qu'un énorme étau était en train d'enserrer sa tête, son sang était pressé contre ses tempes et elle avait terriblement chaud, tout en tremblant de froid. Définitivement, il était plus facile de voir ces symptômes chez un patient que de les expérimenter soi-même. Comment avait-elle pu pour entrer en contact avec la maladie ? Elle était pourtant toujours à prendre beaucoup de précautions, ça échappait à son entendement... peut-être avait-elle eu un moment d'inattention, en fin de compte ce n'était pas tellement ce qui comptait, le problème était surtout qu'elle avait attrapé ce fichu virus et que maintenant, elle était dans tous ses états. « Ca n’a rien à voir Lola ! Et puis je ne vois pas ce qu’il y a de honteux là-dedans… tu n’as pas fait exprès de tomber malade hein ! Il n’y a pas de raisons que ça ne t’arrive jamais ! Je ne vais pas te forcer mais… tu devrais vraiment appeler quelqu’un si ça ne va pas mieux… » insista Peter alors que Lola lui expliquait qu'elle aurait bien trop honte pour pouvoir se présenter à l'un de ses confrères. Plus dramatique que jamais – et on lui avait souvent dit qu'elle ferait une formidable actrice de soap-opera – la jeune femme posa une main sur son cœur en soupirant. « Je préfère que la maladie m'emporte ! Je veux pas être là quand les autres médecins découvriront que j'ai été malade... » déclara-t-elle avant de laisser échapper un sanglot de comédienne. Aux yeux de Peter, ça pouvait paraître anodin, mais même si Lola exagérait, elle savait qu'on parlerait d'elle au moins un peu dans les couloirs, la chirurgienne incapable de se garder éloignée des microbes les plus basiques. « Bin… je passai simplement te dire bonjour… Je suis passé à l’hôpital l’autre fois, pour mon rendez-vous comme d’habitude. Mais impossible de te trouver là-bas ! Tu devais avoir du boulot… Alors j’ai abandonné, et je me suis dis que j’allai venir directement chez toi pour être sûr de te voir ! » Après avoir avalé son médicament, la jeune femme se recroquevilla de nouveau sur le canapé et ferma les paupières un instant avant de réaliser que si elle continuait comme ça, elle allait encore s'endormir et qu'il n'était vraiment pas poli de faire ça pendant que son ami parlait. Se reconnectant donc avec la réalité, juste à temps pour comprendre le sens de la réponse de Peter. « Oh, je devais être au Presb... Je m'occupe des enfants d'Hazel en attendant qu'elle se fasse opérer... » expliqua-t-elle brièvement, ne pensant pas un seul instant que Peter pouvait ne pas connaître la collègue et amie de la jeune femme qu'elle avait accepté de remplacer depuis que celle-ci s'était vue diagnostiquer une tumeur au cerveau qui l'empêchait d'opérer. Lola avait donc dû passer par une procédure officielle pour remplacer le Dr Danaé aussi longtemps, mais même si elle ne crachait pas dessus, elle ne le faisait vraiment pas pour l'argent qu'elle recevait ; son amie était en train de vivre un moment difficile et Lola, digne d'elle, voulait faire tout ce qui était en son pouvoir pour l'aider, se déclarant même plus honorée qu'autre chose qu'elle la déclare comme une personne de confiance, assez pour lui confier ses patients, et Lola savait à quel point on pouvait s'attacher aux malades dont on s'occupait. « Du coup… je crois qu’on va faire l’inverse cette fois… Docteur Peter prend le relai ! » Vraiment flattée que son ami ne l'abandonne pas – même si finalement, elle ne lui en aurait pas voulu – la jeune femme trouva la force de lever un pouce en l'air. « Peter le meilleur ! You da best ! » s'exclama-t-elle dans ce qui s'apparentait plus à un râle qu'autre chose. « Dis-moi si tu as besoin de quoi que ce soit ok ? Je vais rester un peu avec toi, je m’en voudrai de te laisser agoniser toute seule… » Renonçant à ouvrir la bouche cette fois-ci, la jeune femme se contenta de hocher la tête ; pour le moment, à part une formule magique pour retirer sa douleur, elle ne voyait pas comment elle pourrait se sentir mieux. « Tu n’es pas censée travailler demain j’espère ? Parce que là par contre, je ne pourrai pas prendre le relai ! » Réalisant soudain qu'elle avait effectivement totalement oublié qu'elle devait travailler le lendemain, la jeune femme – qui s'était laissée aller à refermer les paupières de nouveau sans s'en rendre vraiment compte, imaginant étrangement son environnement au point qu'elle n'était plus sûre que ses yeux soient ouverts ou pas – ouvrit brusquement les paupières et se redressa avant de soupirer et de sangloter à nouveau. « Mon portable est dans ma chaaaaaambre... » marmonna-t-elle comme si elle pleurait, ce qu'elle aurait sûrement fait si elle en avait la force, tellement sa chambre semblait loin d'elle. « Je pourrais l'appeler pour qu'elle me remplace demain, j'ai que des consultations... » souffla-t-elle encore avant de retomber sur le canapé, se cognant d'ailleurs un peu la tête au passage et étouffant un nouveau sanglot, plus sincère cette fois-ci. « Hazeeeel... Va chercher mon portable ! » s'exclama-t-elle en refermant les yeux, incapable de dire avec cohérence à Peter d'envoyer un message à Hazel pour lui demander de la remplacer le lendemain.


Dernière édition par Lola M. Andreoni le Lun 22 Avr - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: peter & lola ❝ might be dying ❞ peter & lola ❝ might be dying ❞ EmptySam 20 Avr - 19:37

Si elle n’avait pas eu l’air aussi abattue, Peter aurait bien volontiers ri de la situation. D’ailleurs, il ne doutait pas que cet épisode resterait gravé dans sa mémoire, et lui servirait à taquiner Lola pendant encore longtemps. Lorsqu’elle était malade (encore plus que lorsqu’elle ne l’était pas), la jeune femme agissait comme un véritable enfant, allant de caprices en ronchonnements, avec une mine de petit chiot abandonné à laquelle personne ou presque ne saurait résister. Cela étant, Peter s’estimait heureux que la maladie la rende plus adorable qu’insupportable, comme l’étaient certaines personnes dans ces cas-là. Alors, c’est sans rechigner qu’il se proposa de rester auprès d’elle une bonne partie de la journée, histoire de répondre à ses moindres désirs et ses moindres besoins. En réalité il ne lui laissa pas vraiment le choix, mais fut ravi qu’elle ne lui oppose aucune sorte de résistance. Au contraire, la jeune femme manifesta son enthousiasme en levant le pouce, et en lâchant un : « Peter le meilleur ! You da best ! » d’une voix qui à elle seule suffisait à appréhender l’état dans lequel elle se trouvait.

S’installant à ses côtés dans le canapé, l’irlandais entreprit alors de lui faire la conversation, en commençant par un sujet dont il savait qu’il lui tenait particulièrement à cœur : l’hôpital. Et la réaction de Lola ne se fit pas attendre bien longtemps. Elle rouvrit brusquement les yeux en tentant de se redresser, initiative qu’elle abandonna bien vite en sanglotant. « Mon portable est dans ma chaaaaaambre... » Peter mis un petit temps avant de comprendre où elle voulait en venir, mais la jeune femme daigna finalement lui expliquer qu’elle comptait appeler sa collègue pour lui demander de la remplacer. Au moment où il se leva pour aller chercher le téléphone en question, Lola se laissa retomber dans le canapé et se cogna au passage la tête contre l’accoudoir, ce qui eut pour effet de faire grimacer, puis sourire l’irlandais. Après avoir fouillé la pièce des yeux pendant quelques instants, Pete localisa le téléphone sur la table de nuit et s’en empara pour l’apporter à sa propriétaire. Tout en se dirigeant vers le salon, il fit défiler les noms de son répertoire avant d’arriver sur une certaine Hazel, qui était probablement celle dont Lola lui parlait. L’irlandais s’installa de nouveau sur le canapé, et attrapa même les jambes de la jeune femme pour l’allonger correctement, en les posant sur ses propres cuisses. Il pianota encore quelques instants sur le téléphone, puis tourna la tête vers sa voisine : « Alors ? Dis-moi ce que je lui écris… J’ai le droit de lui dire que tu es malade ? Ou je prétends que je t’ai kidnappée, et que je ne compte te libérer que dans deux jours, parce que tu seras de toute façon trop insupportable pour que je te garde plus longtemps ? » Son regard espiègle se reporta ensuite sur le téléphone, dans l’attente de plus amples instructions, non sans afficher un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: peter & lola ❝ might be dying ❞ peter & lola ❝ might be dying ❞ EmptyMar 23 Avr - 0:38





  • tag: #peter brown #lola andreoni
  • at: lola's apartment (pelham bay)
  • code: rachel @athousandfireflies
❝ might be dying ❞
Lola avait l'impression de n'avoir jamais été aussi malade de toute sa vie. Et pourtant, ce n'était qu'une grippe ! Une saleté de maladie qui avait pourtant réussi à la mettre complètement K.O., à se montrer en sous-vêtements devant son ancien patient et ami, et qui la rendait totalement assistée et dépendante de ce dernier. Seulement, là, il venait de lui rappeler qu'elle avait des obligations & elle ne comptait absolument pas les abandonner, peu important à quel point elle pouvait être mal en point. Après tout, elle avait beau être malade, elle n'avait pas de tumeur au cerveau qui l'empêchait d'opérer, elle ! Elle ne pouvait pas se permettre d'abandonner les patients d'Hazel alors qu'ils avaient besoin d'elle. Lorsqu'elle avait accepté d'aider son amie en reprenant ses opérations et ses consultations le temps qu'elle se fasse opérer, elle avait (à ses yeux) porté serment de prendre soin des petits de la jeune femme. Depuis qu'elle était elle-même résidente en chirurgie pédiatrique, elle avait lié un lien très fort avec ses jeunes patients & ne pouvait donc que comprendre la difficulté qu'avait eu Hazel de choisir un médecin qu'elle estimerait assez digne de confiance pour lui confier ses patients. Avec soulagement, elle se souvint qu'elle n'avait que des consultations au New York Presbytarian le lendemain, & qu'elle n'aurait donc pas à annuler une quelconque opération (ce qui était une énorme victoire sachant qu'opération voulait souvent dire greffe ou tout simplement sauvetage de la vie d'un enfant, sans prix). Bien vite, Peter revint près d'elle victorieux, le téléphone en main, et prit ses aises sur le canapé près d'elle en se faufilant un chemin parmi les membres de Lola qui était une véritable poupée de chiffon, trop faible pour aider de toute façon Peter à soulever ses jambes pour se glisser dessous et les reposer. « Alors ? Dis-moi ce que je lui écris… J’ai le droit de lui dire que tu es malade ? Ou je prétends que je t’ai kidnappée, et que je ne compte te libérer que dans deux jours, parce que tu seras de toute façon trop insupportable pour que je te garde plus longtemps ? » Trop de mots... Lola laissa tomber sa main plaquée sur son front et ne tarda pas à gémir, trouvant un peu de force pour aller taper maladroitement le bras de Peter. « Je suis très supportable, comme otage ! » se défendit-elle, ne croyant elle-même pas à ce qu'elle disait. Elle resta ensuite silencieuse un long moment à réfléchir avant de soupirer « Bon, d'accord, tu peux lui dire que je suis malade... » souffla-t-elle. Après tout, Hazel était aussi son amie, elle savait qu'elle ne la jugerait pas pour avoir attrapé une maladie aux urgences, ça pouvait arriver à tout le monde... n'est-ce pas ? Elle était tellement assommée qu'elle pouvait bien commencer à croire à ses mensonges. « Mais dis lui bien de pas le répéter ! Et dis lui aussi que je pourrais pas, les consultations, demain... avec des verbes... » continua-t-elle avant de laisser retomber la main qu'elle avait sur son front, qui ne tarda pas à pendre au bord du canapé. « Après, tu dis, pardon, pardon, pardon, pardon, par... » Penchée sur le côté, les yeux clos, Lola sembla s'endormir pendant un instant. Plongée entre le sommeil & la réalité, elle avait l'impression de pouvoir percevoir avec exactitude tous les meubles de son salon tout en ayant les paupières closes, et d'être sur une sorte de petit nuage qui flottait à quelques centimètres du coton de son canapé. Cependant, lorsqu'elle éternua, elle fut brutalement ramenée à la réalité & sursauta avant de retomber sur le canapé, éprouvée. Elle renifla plusieurs fois avant de baisser un regard vitreux et empli de fatigue à Peter. « Et sinon, toi, ça va ? » demanda-t-elle sur le ton de la conversation, assumant jusqu'au bout son rôle d'amie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: peter & lola ❝ might be dying ❞ peter & lola ❝ might be dying ❞ EmptyDim 28 Avr - 22:29

Si Peter était aux petits soins avec Lola, c’est qu’il avait d’excellentes raisons de le faire. A vrai dire, il avait quasiment une dette à vie envers elle tant elle avait contribué à le remettre sur pieds à la suite de son accident et de ses longs mois de coma. Elle s’était d’abord occupé de lui du point de vue médical mais ce qui avait le plus marqué l’irlandais, c’était sans conteste sa bonne humeur et son sourire permanent. Ce fut d’ailleurs ce sourire-là qui éclaira la plupart des journées que Pete passa sur son lit d’hôpital. A cette époque-là, il aurait très bien pu se lamenter sur son propre sort, devenir un patient insupportable et infect avec ses infirmières pour se venger de choses dans lesquelles elles n’avaient rien à voir. Mais au lieu de ça, Peter avait vite sympathisé avec Lola, et avait langui les moments où elle passait le voir. Tous les jours sans exception, la jeune femme avait une nouvelle histoire à lui raconter, une nouvelle anecdote, quelque chose qui lui était arrivé dans la journée… Bref, elle trouvait toujours le moyen de le faire sourire et oublier l’histoire qu’il était en train de traverser. Depuis cette époque-là, l’irlandais restait persuadé qu’il ne pourrait jamais en faire assez pour elle pour rattraper tout ce qu’elle avait pu lui apporter. Et aujourd’hui, Peter voyait dans sa détresse une occasion d’alléger un peu sa dette. Car même si elle ne demandait rien, l’irlandais était bien trop reconnaissant pour ne pas chercher à se racheter.

En revenant fièrement dans le salon, Peter s’installa sur le canapé (et sous les jambes de Lola) pour écouter ses instructions concernant le message qu’il était censé envoyer à cette dénommée Hazel. Alors qu’il provoquait la jeune femme, l’irlandais fut ravi de voir qu’elle avait encore assez d’énergie pour protester et lui flanquer une tape dans le bras, même si ce geste sembla l’anéantir pour de bon. « Bon, d'accord, tu peux lui dire que je suis malade... Mais dis lui bien de pas le répéter ! Et dis lui aussi que je pourrais pas, les consultations, demain... avec des verbes... » balbutia finalement Lola en rendant les armes, devant un Peter amusé mais satisfait. Le jeune homme se mit à alors à tapoter sur le clavier de ce téléphone qu’il ne connaissait pas et qu’il devait par conséquent dompter. A côté de lui, Lola le sommait de demander pardon à Hazel et alors que sa voix faiblissait mot après mot, Peter pu la voir s’endormir sur le canapé. Il garda un regard attendri sur elle pendant quelques instants, puis se replongea dans la rédaction de son message… jusqu’au moment où un éternuement le fit sursauter. Il manqua de lâcher le téléphone mais le rattrapa juste à temps, alors que Lola continua presque comme si de rien n’était : « Et sinon, toi, ça va ? » Après avoir laissé échapper un petit rire aussi consterné qu’amusé, Peter termina d’écrire son message tout en répondant : « Oh oui moi ça va… Bien mieux que toi en tous cas… » Pete avait parlé un peu machinalement, trop absorbé qu’il était par ce maudit téléphone qui ne répondait à ses manipulations qu’une fois sur deux. L’irlandais fronça les sourcils en tapotant quelques lettres de plus, puis se mit à sourire en trouvant enfin le moyen d’expédier le message. « Et voilà ! Hazel est prévenue ! D’ailleurs… qui est Hazel ? Je ne crois pas l’avoir déjà vue à l’hôpital ? Vous bossez dans le même service ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: peter & lola ❝ might be dying ❞ peter & lola ❝ might be dying ❞ EmptyLun 29 Avr - 14:29





  • tag: #peter brown #lola andreoni
  • at: lola's apartment (pelham bay)
  • code: rachel @athousandfireflies
❝ might be dying ❞
Lola détestait être malade et, pour le coup, elle savait que c'était méchant mais préférait de loin regarder les malades plutôt que de l'être elle-même. Pourtant, elle était si prudente en temps normal ! Elle avait beau être très tête en l'air lorsqu'elle était en dehors de l'hôpital, là où son caractère maladroit et gaffeur reprenait le dessus, mais lorsqu'elle était dans son travail, rien ne pouvait la déconcentrer ou lui faire oublier les règles de sécurité, d'hygiène et tout ce qui s'en suivait... En plus de ça, elle était beaucoup plus douée avec un scalpel qu'elle ne l'était, au quotidien, avec des objets aussi anodins que des clefs ou un téléphone portable. Enfin bref, il ne servait à rien de se casser la tête à savoir comment elle était tombée malade ou à se blâmer pour ce fait, c'était fait, elle était mal, period. « Oh oui moi ça va… Bien mieux que toi en tous cas… » reprit Peter après que Lola se soit brièvement endormie, pour quelques secondes seulement, qui avaient cependant suffi à la désorienter totalement. Elle ouvrit donc les yeux aussi grand qu'elle put pendant un instant, pendant que Peter semblait s'activer à écrire le message que lui avait difficilement dicté Lola. « Et voilà ! Hazel est prévenue ! D’ailleurs… qui est Hazel ? Je ne crois pas l’avoir déjà vue à l’hôpital ? Vous bossez dans le même service ? » reprit le jeune homme. Si Lola n'avait pas été si mal en point, elle aurait sûrement trouvé la force de taper dans ses mains, mais non ; au lieu de ça, elle lui adressa un sourire béat qui avait probablement l'air plus idiot qu'autre chose, avant de se concentrer sur la question que venait de lui poser son ami. « Oh, non ! » s'exclama-t-elle avant de réfléchir à la façon dont elle pourrait bien expliquer la situation à Peter ; ce n'était pas, en soi, particulièrement compliqué, mais pour l'esprit embrumé de la jeune femme, ça l'était. « Hazel, c'est ma copine. Ma pote. » maugréa-t-elle, toujours aussi dramatique sur le fait qu'elle était malade, à gesticuler dans tous les sens comme si elle tentait de se sortir du mal-être de son propre corps. « Elle, elle travaille au New York Presb, et moi au Mount Sinaï. Mais on fait le même travail, et elle a un problème pour opérer en ce moment alors... » Lorsque Hazel avait avoué à Lola qu'elle avait une tumeur au cerveau qui compressait certains de ses nerfs, l'empêchant d'avoir un contrôle total de ses membres postérieurs, et notamment de ses bras, la jeune femme avait eu envie de pleurer plus que son amie, mais elle s'était retenue et, à la place, avait évidemment accepté de remplacer son amie le temps qu'elle se fasse opérer ; même si elle aimait les patients de NYPresb et son travail là-bas, elle ne pourrait jamais l'apprécier entièrement et attendait avec impatience le jour où Hazel reprendrait les commandes de son service. « Mais si t'es intéressé, je t'arrête tout de suite, elle est bien trop vieille pour toi. » commenta-t-elle finalement.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: peter & lola ❝ might be dying ❞ peter & lola ❝ might be dying ❞ EmptyJeu 9 Mai - 22:39

Même si Peter n’avait jamais été particulièrement doué avec les nouvelles technologies, il réussit finalement à envoyer le message que Lola lui avait dicté à cette Hazel qu’il ne connaissait que de nom. En réalisant cela, Peter émit d’ailleurs le souhait d’en savoir un peu plus au sujet de cette collègue, histoire de maintenir un semblant de conversation avec une Lola de plus en plus amorphe. Néanmoins, elle trouva la force de sourire à l’irlandais qui prit ce geste comme un remerciement, et lui adressa à son tour un petit sourire entendu. « Oh, non ! Hazel, c'est ma copine. Ma pote. » expliqua alors Lola non sans se priver de quelques simagrées histoire que Pete n’oublie pas l’état lamentable dans lequel elle se trouvait. Au fil des explications, l’irlandais apprit qu’Hazel exerçait le même métier que Lola mais dans un autre établissement. Et comme la jeune était visiblement dans l’incapacité d’opérer ses patients en ce moment, c’était Lola qui assurait le remplacement. Peter hocha la tête d’un air totalement admiratif. Pour tout avouer, il connaissait plutôt son amie sous sa facette drôle et joueuse, et avait un peu de mal à se l’imaginer en pleine opération. Pourtant, il l’avait souvent côtoyée à l’hôpital, et ce fut même à cette occasion-là qu’ils s’étaient rencontrés. Mais lorsqu’elle venait s’occuper de lui, la jeune femme faisait toujours preuve d’humour et d’entrain afin de lui remonter le moral. Alors même en tant que patient, Peter n’avait jamais vraiment eu l’occasion de rencontrer la Lola sérieuse, désormais résidente en chirurgie pédiatrique.

« Mais si t'es intéressé, je t'arrête tout de suite, elle est bien trop vieille pour toi. » lâcha-t-elle sans prévenir après quelques instants de silence. Surpris, Peter écarquilla les yeux avant de rire en secouant la tête. Qu’était-elle encore allée chercher ?! « Oh t’en fais pas pour ça ! Je ne suis pas intéressé ! Pas du tout… » déclara, d’un air plutôt évasif sur la fin de sa phrase. Et en effet, Pete n’était intéressé que par une seule et même personne et ce depuis un petit bout de temps maintenant. Et cette personne n’était autre que Mia. Le simple fait de penser à elle fit d’ailleurs se dessiner un maigre sourire au coin de ses lèvres. Cette fille occupait ses pensées depuis des mois, il avait même franchi pour elle les barrières de sa timidité, et avait espéré pourvoir enfin vivre une belle histoire à ses côtés. Mais en un clin d’œil, tout était parti en fumée et tous ses espoirs s’étaient envolés, le laissant plus déçu que jamais. Cela faisait désormais plusieurs semaines qu’il n’avait pas croisé Mia, qu’ils ne s’étaient même pas parlé ni échangé aucun coup de téléphone, et elle lui manquait… terriblement. Plusieurs fois il avait songé à aller la voir pour mettre les choses au clair, mais il n’était jamais parvenu à se décider. Un long soupir s’échappa de ses lèvres entrouvertes alors qu’il avait détourné son regard de Lola toujours allongée sur le canapé. Soudain, Peter semblait bien loin de la réalité, emporté par ses remords et les images qu’il gardait des moments qu’il avait passé avec Mia au cours de ces derniers mois…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: peter & lola ❝ might be dying ❞ peter & lola ❝ might be dying ❞ EmptySam 11 Mai - 1:54





  • tag: #peter brown #lola andreoni
  • at: lola's apartment (pelham bay)
  • code: rachel @athousandfireflies
❝ might be dying ❞
Lola n'était pas douée dans les relations amoureuses ; elle ne l'avait jamais été. Petite, on s'était souvent moquée d'elle pour son allure atypique, son physique parfois dérangeant... et même si elle s'était « arrangée » avec le temps, ses relations avaient toujours été aussi originales que courtes. Sa première fois ? Avec un inconnu, en Louisiane, à l'occasion de vacances chez ses grands-parents maternels et sous l'emprise de l'alcool, à seize ans ! Les autres n'avaient été qu'une suite d'hommes qui allaient & venaient sans jamais rester bien longtemps ; Lola n'était juste pas le genre de fille à vouloir se poser dans une relation, du moins le pensait-elle. De toute façon, elle n'en avait jamais eu l'occasion ! Elle ne savait pas vraiment ce que c'était, elle était bien plus familière avec le sexe sans sentiments qu'une quelconque relation avec un homme ! Alors, en conseillant Peter de ne pas s'aventurer sur le terrain dangereux qu'était Hazel, la jeune femme ne savait en fait pas vraiment ce qu'elle disait, et elle fut plutôt surprise de la réponse qu'elle reçut. « Oh t’en fais pas pour ça ! Je ne suis pas intéressé ! Pas du tout… » déclara Peter, restant évasif sur la fin de sa phrase. Piquée au vif, Lola rouvrit les paupières et tourna la tête vers son ami, qui semblait déjà loin. Petit sourire coin, léger soupir et regard perdu, même malade, Lola avait pu identifier sans mal les symptômes qui rongeaient son ami. Bon, elle ne l'avait jamais vécu, mais elle restait une très bonne oreille auprès de ses proches amis et contrairement à elle, ils avaient presque tous des vies amoureuses tellement mouvementées que c'était comme regarder sa série télé de la semaine à chaque conversation ! « Aaaah ! » s'exclama la jeune femme sans crier gare après avoir observé son ami pendant plusieurs minutes, le laissant vaquer à ses pensées à son loisir pour le surprendre au moment où il serait le plus vulnérable – oui, Lola savait aussi être maléfique. « Qu'est-ce que je perçois, là ?! » demanda-t-elle encore en essayant de se redresser – en vain –, demandant finalement silencieusement de l'aide à Peter en tendant les bras pour qu'il la tire & qu'elle puisse tant bien que mal s'asseoir. « Allez, pas de petits secrets ! » continua-t-elle en tapant dans ses mains avant de grimacer lorsque le son se répercuta dans sa boîte crânienne déjà bien éprouvée. « Je veux tout savoir ! Son nom, comment vous vous êtes rencontrés, et le petit quelque chose qui fait que tout n'est pas parfait dans le meilleur des mondes... » termina-t-elle, plus lucide que jamais depuis que Peter avait passé le pas de sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: peter & lola ❝ might be dying ❞ peter & lola ❝ might be dying ❞ EmptyMar 21 Mai - 22:55

Sans qu’il ne s’en aperçoive vraiment, ni même qu’il la sente arriver, un sorte de mélancolie envahissait peu à peu Peter. Comme à chaque fois qu’il se mettait à penser à Mia, l’irlandais sentait clairement son cœur s’alourdir, et une foule de remords venait l’assaillir. Même sans être là avec lui, la jeune femme avait toujours un certain pouvoir sur lui, dont il se serait bien volontiers passé. Et pourtant quoi qu’il fasse, malgré tous ses efforts, il ne parvenait pas à l’oublier. La scène qui lui revenait en tête était d’ailleurs souvent la même : Mia traversant la rue en riant, au bras de son colocataire Casey. Ce jour-là, Peter s’était prit cette complicité qui semblait les lier en pleine face et sans chercher à comprendre, il avait rebroussé chemin, persuadé que la jeune femme lui préférait la compagnie de ce Casey. Puis, quelques jours plus tard, il avait scellé sa déception en se laissant entrainer dans une soirée qu’il savait dangereuse, et au terme de laquelle il avait atterri dans le lit d’une de ses collègues. Autant dire qu’aujourd’hui, plus aucun espoir ne lui était permis en ce qui concernait Mia et pourtant, il ne pouvait se résoudre à tirer un trait sur les courts moments hors du temps qu’ils avaient passés ensemble. Seulement voilà, il y avait Casey, et le fait que la jeune femme n’ait pas cherché à le joindre depuis des lustres ne faisait que confirmer qu’elle était bien mieux loin de lui.

« Aaaah ! Qu'est-ce que je perçois, là ?! » s’exclama soudain Lola, faisant une nouvelle fois sursauter l’irlandais sur son canapé. En posant son regard sur elle, il remarqua qu’elle cherchait à se redresser et non sans afficher un léger sourire, il l’aida en attrapant ses mains pour la hisser vers lui. « Allez, pas de petits secrets ! Je veux tout savoir ! Son nom, comment vous vous êtes rencontrés, et le petit quelque chose qui fait que tout n'est pas parfait dans le meilleur des mondes... » Lola paraissait étrangement enthousiaste, et tous les symptômes qu’elle avait présenté un peu plus tôt semblaient s’être évaporés en un clin d’œil. D’un ton ironique, Peter ne se priva d’ailleurs pas de le lui faire remarquer. « Hé ! Ca y est t’es guérie ? Déjà ? » Mais bien vite, le jeune homme retrouva son sérieux et tout la mélancolie qui l’habitait depuis qu’il avait abordé sans vraiment le faire le sujet « Mia ». Désormais au pied du mur, il n’avait plus d’autre choix que de raconter son histoire à Lola. Pete commença par la regarder du coin de l’œil, avant de baisser une nouvelle fois les yeux en soupirant. « Elle s’appelle Mia. Et on s’est rencontrés à la sortie d’une boîte de nuit. Ne ris pas, c’est justement parce qu’on n’aime pas ça qu’on s’est retrouvés tous les deux dehors ! » prévint-il en pointant son index vers sa voisine. « Et ça peut te paraitre bizarre mais, elle est la sœur jumelle d’une de mes amies, Sutton. Bref. J’ai… » L’irlandais marqua soudain une pause, et sembla chercher ses mots qui n’était pourtant pas si compliqués à trouver que ça… Après quelques secondes de silence, il grimaça mais continua : « Je crois que j’ai craqué pour elle. On a passé pas mal de temps ensemble et, c’était super… sauf que… sauf qu’elle a quelqu’un d’autre. Quelqu'un de mieux. » conclut-il finalement, laissant son visage se fermer et sa mâchoire se serrer en revoyant cette image qui le hantait depuis des semaines.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: peter & lola ❝ might be dying ❞ peter & lola ❝ might be dying ❞ EmptyJeu 30 Mai - 2:32





  • tag: #peter brown #lola andreoni
  • at: lola's apartment (pelham bay)
  • code: rachel @athousandfireflies
❝ might be dying ❞
Lola était plutôt d'une nature à se tenir au courant du quotidien des gens pour qui elle avait une certaine affection, ça pouvait être sa famille, ses amis, ses patients... Sans être derrière leur dos ou trop protectrice, elle était vraiment du genre à se dévouer totalement si quelqu'un à qui elle tenait avait besoin de quelque chose, que ce soit un soutien matériel, une oreille pour écouter, une épaule sur laquelle pleurer... Lola avait déjà su se montrer multifonction auparavant. Seulement, depuis qu'elle avait commencé à remplacer Hazel, la jeune femme n'avait tout simplement plus le temps de rien ! Elle ne s'en plaignait pas, bien sûr. Elle aimait vraiment son travail et si elle devait passer dix heures dans une salle d'opération pour sauver une vie, elle le faisait en annulant tous ses autres projets non-vitaux, aussi importants soient-ils, ce qui faisait que depuis quelques temps, elle n'avait vraiment pas eu le temps de se tenir au courant de la vie de ses proches, et notamment de Peter. Alors, quand le jeune homme avait mystérieusement lancé le sujet, Lola s'était ruée dessus en le bombardant de questions. « Hé ! Ca y est t’es guérie ? Déjà ? » s'exclama-t-il d'ailleurs. Feignant la mort imminente, Lola retomba dans le canapé et gémit légèrement : non, bah non, elle n'était pas guérie, elle était en train de mourir là ! Bien vite, la brune vit cependant son ami retrouver son sérieux et c'est avec un léger sourire qu'elle pencha la tête pour la poser sur le coussin du canapé, tout en écoutant Peter. « Elle s’appelle Mia. Et on s’est rencontrés à la sortie d’une boîte de nuit. Ne ris pas, c’est justement parce qu’on n’aime pas ça qu’on s’est retrouvés tous les deux dehors ! » reprit-il en pressentant l'étonnement qui envahit Lola lorsqu'il mentionna être allé dans une boîte de nuit. « Et ça peut te paraitre bizarre mais, elle est la sœur jumelle d’une de mes amies, Sutton. Bref. J’ai… » continua-t-il. Lola n'osait pas l'interrompre, pas alors qu'il semblait si sincère – et perdu, ou étais-ce de la résignation ? Elle était trop épuisée pour le discerner clairement. « Je crois que j’ai craqué pour elle. On a passé pas mal de temps ensemble et, c’était super… sauf que… sauf qu’elle a quelqu’un d’autre. Quelqu'un de mieux. » Ignorant d'abord la seconde partie de sa phrase, Lola releva la tête et adressa un sourire aussi large que possible au brun. « Aaaaaah ! T'es amoureux ! » s'écria-t-elle comme une enfant en gigotant brièvement, avant de retrouver à son tour son sérieux – majoritairement parce que chaque mouvement l'épuisait vraiment trop. « Impossible. » déclara-t-elle ensuite. « Qu'elle soit avec quelqu'un de mieux que toi, je veux dire. Je t'ai dit que t'étais le meilleur tout à l'heure, tu m'écoutes vraiment pas... » maugréa-t-elle en refermant les paupières avec lassitude.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: peter & lola ❝ might be dying ❞ peter & lola ❝ might be dying ❞ EmptyDim 9 Juin - 16:14

Peter s’autorisa à plaisanter de l’attitude qu’adoptait subitement Lola, mais il retrouva bien vite son sérieux en parlant de Mia. Comme il le faisait à chaque fois qu’il pensait à elle son visage se referma, montrant tous les remords qu’il pouvait éprouver en se remémorant les derniers moments qu’ils avaient passés ensemble. Sans que Lola n’ait besoin de l’y forcer, Peter se lança donc dans le récit de sa rencontre avec Mia, exposant tour à tour les moments à part qu’ils avaient partagé puis le fait qu’elle soit aujourd’hui auprès d’un autre. La réaction de Lola fut aussi brutale qu’inattendue et, retrouvant un large sourire, la jeune femme s’exclama : « Aaaaaah ! T'es amoureux ! » Aussitôt, Peter baissa les yeux d’un air gêné, en sentant ses joues rosir sans qu’il ne puisse lutter contre cela. Effectivement, il éprouvait certainement quelque chose pour Mia, mais quand bien même… il était une fois de plus tombé sur la mauvaise personne. Pourtant, il y avait cru cette fois, plus que jamais. Les quelques entrevues qu’il avait eues avec la jeune femme semblaient lui avoir suffi à comprendre qu’elle était faite pour lui. En un clin d’œil, elle avait su lui faire oublier toutes les histoires malheureuses qu’il avait pu traverser jusque là, et elle lui avait rendu un certain espoir qu’il avait perdu depuis longtemps. Mais depuis qu’il l’avait croisée avec Casey, tout semblait revenir à la normale. La malchance de Peter, ses histoires d’amour impossibles et toute la souffrance qu’elles sous-entendaient. A la longue, l’irlandais commençait d’ailleurs à penser que son destin en avait décidé ainsi : il n’était pas fait pour être heureux avec une femme, et devait se contenter d’histoires sans lendemains pour ne prendre aucun risque de s’attacher à qui que ce soit.

« Impossible. Qu'elle soit avec quelqu'un de mieux que toi, je veux dire. Je t'ai dit que t'étais le meilleur tout à l'heure, tu m'écoutes vraiment pas... » lâcha finalement Lola en refermant les yeux comme si leur conversation n’avait aucune importance. Peter aurait pu mal le prendre mais au contraire, il afficha un nouveau sourire attendri, bien qu’empreint d’une certaine tristesse cette fois-ci. Haussant les épaules d’un air dépité, l’irlandais afficha une légère grimace avant de répondre : « Il faut croire que vous n’avez pas les mêmes critères de décision… Et puis, tu ne l’as pas rencontré lui, tu ne peux pas savoir ce qu’il vaut ! » déclara Pete d’un ton des plus amers, avant de soupirer lascivement une nouvelle fois et d’ajouter : « De toute façon, c’est foutu… On ne s’est pas revus depuis, on ne s’est même pas reparlé… Enfin… c’est fini quoi. » avoua-t-il même si c’était la première fois qu’il prononçait ces mots à voix haute, ce qui lui fit brusquement prendre conscience que tout cela était bien réel et qu’il ne la retrouverait certainement jamais. Encore moins après le « dérapage » qui avait eu lieu quelques jours plus tard, dans les bras de l’une de ses collègues mannequins avec qui il avait tenté en vain d’oublier Mia.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: peter & lola ❝ might be dying ❞ peter & lola ❝ might be dying ❞ EmptyVen 21 Juin - 13:25



Lorsque Lola taquina Peter au sujet du fait qu'il était amoureux, elle ne manqua pas de remarquer qu'il se montra tout de suite plus gêné que d'habitude, et que ses joues s'étaient mises à rougir légèrement. Bien sûr, elle était trop dans les vapes pour lui faire une remarque vraiment sensée sur le moment, mais elle fut quand même attendrie ; même si la jeune femme n'avait jamais vécu d'histoire d'amour, elle avait été témoin de beaucoup et s'était toujours attendrie des plus belles d'entre elles. D'ailleurs elle ne s'était toujours pas remise de la rupture, quelques années auparavant, d'Arwen & de son petit-ami de l'époque, un couple qu'elle avait toujours sponsorisé. Là, elle ne savait pas trop de quoi lui parlait Peter, elle ne connaissait pas du tout la Mia dont il lui parlait, mais elle n'en avait pas vraiment besoin ; si il était si attaché, c'était sûrement qu'il avait de bonnes raisons de l'être. Alors, comme elle le put, Lola tenta de le rassurer, même si elle ne doutait pas qu'elle était bien piètre dans son rôle à cet instant. « Il faut croire que vous n’avez pas les mêmes critères de décision… Et puis, tu ne l’as pas rencontré lui, tu ne peux pas savoir ce qu’il vaut !  » À ça, elle ne pouvait vraiment rien redire ; c'était vrai qu'elle ne connaissait pas celui qui lui avait piqué Mia – de ce qu'elle avait compris – mais de son opinion, il lui suffisait de savoir quelle personne exceptionnelle Peter était pour comprendre que Mia faisait une très grosse erreur en allant n'importe où ailleurs. « Well, then she's wrong. She's just wrong. » argumenta-t-elle, têtue, en hochant la tête, les yeux toujours clos. « De toute façon, c’est foutu… On ne s’est pas revus depuis, on ne s’est même pas reparlé… Enfin… c’est fini quoi. » La résignation dans la voix de Peter était presque choquante pour Lola, tellement d'ailleurs que la jeune femme trouva la force de rouvrir les yeux pour poser son regard sur lui. « Peter... Est-ce que tu la voulais vraiment ? » demanda-t-elle doucement, un léger sourire encourageant sur les lèvres. « Parce que moi, ce que j'en dis... si tu veux VRAIMENT quelque chose... just go for it. » déclara-t-elle en hochant la tête.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: peter & lola ❝ might be dying ❞ peter & lola ❝ might be dying ❞ EmptySam 29 Juin - 18:02


Alors que Lola était malade, et que Peter était précisément resté à ses côtés pour s’occuper d’elle, il voyait  peu à peu la situation s’inverser. Depuis que le sujet « Mia » était arrivé sur le tapis, Lola avait reprit les rênes et c’était désormais elle qui tentait de réconforter l’irlandais. A vrai dire, il n’avait pas spécialement eu l’occasion de parler de ces évènements récents avec qui que ce soit, et le fait de se dévoiler de la sorte le rendait terriblement mal à l’aise.  Cependant, il s’agissait de Lola, et Peter savait qu’il pouvait lui faire entièrement confiance, quel que soit le sujet qu’ils abordaient tous les deux. D’ordinaire, et même si cela était assez rare, il parlait plutôt de ses états d’âme avec Sutton. Mais son absence, et le fait que Mia soit sa sœur jumelle freinait grandement leurs conversations concernant ce sujet-là.

Assurant à la perfection son rôle de confidente, Lola assura à l’irlandais que Mia ne pouvait pas trouver quelqu’un de mieux que lui. Peter apprécia le compliment et les efforts qu’elle fournissait pour lui, mais il n’était pas dupe pour autant. Il avait vu Casey, et la manière dont il se comportait. Il savait que cet homme avait énormément d’atouts, auxquels Mia n’était visiblement pas restée insensible bien longtemps. Mais malgré tout, Lola persistait en décrétant que Mia était la seule à avoir tort dans toute cette histoire. En y pensant, le jeune homme laissa échapper un long soupir de lassitude avant d’abandonner définitivement. Mais bien vite, son amie continua : « Peter... Est-ce que tu la voulais vraiment ? » fronçant tout d’abord les sourcils, Pete tourna la tête vers Lola, puis la hocha en signe d’acquiescement. « Parce que moi, ce que j'en dis... si tu veux VRAIMENT quelque chose... just go for it. » conclut-elle d’un ton des plus encourageants. Lola avait beau être plutôt  convaincante, l’irlandais avait déjà tellement pensé à toutes les possibilités de retrouver Mia, qu’il avait perdu espoir depuis bien longtemps. Et même les encouragements de son amie ne paraissaient pas suffire à lui redonner l’envie de tenter quoi que ce soit. C’est donc en soupirant qu’il répondit : « Même si je la voulais vraiment, tout ce qui compte c’est qu’ELLE ne me veuille pas… Et ça, j’y peux rien… » Soudain, des images de toutes ses histoires passées lui revenaient en mémoire, et lui rappelaient qu’à chaque fois qu’il s’était attaché à une fille, celle-ci avait fini par le faire souffrir. Alors, le jeune homme haussa les épaules et adressa un petit sourire reconnaissant à sa voisine en déclarant : « C’est gentil à toi de m’écouter, et d’essayer de m’aider… mais je crois qu’il vaut mieux oublier tout ça. C’est plus prudent, j’ai eu assez d’histoires difficiles comme ça. » Puis, comme pour couper court à cette conversation qu’il ne souhaitait pas du tout continuer, Pete se releva du canapé et se dirigea vers la cuisine en lançant : « Je vais préparer un peu de thé, ça te fera du bien. » avant de disparaître dans la pièce voisine pour honorer sa proposition.
The end
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: peter & lola ❝ might be dying ❞ peter & lola ❝ might be dying ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

peter & lola ❝ might be dying ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» △ SOME THINGS ARE WORTH DYING FOR.
» nastazià & lola ❝ day off ❞
» hayden & lola ❝ another day at the office ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-