It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

hayden & lola ❝ another day at the office ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: hayden & lola ❝ another day at the office ❞ hayden & lola ❝ another day at the office ❞ EmptyLun 4 Mar - 0:19


  • tag: #hayden hamilton #lola andreoni
  • at: nypresb (manhattanville)
  • code: rachel @athousandfireflies
❝ another day at the office ❞
Lola était du genre à se jeter totalement dans une cause et à ne jamais faire le travail à moitié. La médecine, ce domaine si difficile et si élitiste, lui correspondait parfaitement. Bienveillante comme elle était, elle avait trouvé sa satisfaction personnelle en sauvant la vie d'autres personnes, supportant les difficiles moments de révisions à l'époque de la fac en gardant à l'esprit qu'une fois interne, elle pourrait être au contact de véritables cas et sauver des vies. Similairement, elle s'était tournée vers la pédiatrie après l'accident dont elle avait été témoin quelques années auparavant, appliquant sa désormais amie Nastazia et sa fille, qui n'avait malheureusement pas survécu. Et puis, Lola avait également un côté très enfantin et elle avait vraiment de beaux fous rires avec les enfants qui passaient dans son service, enfants qui bien souvent ne l'oubliaient pas et lui envoyaient parfois une carte accompagnée des remerciements des parents, qui avaient vu le séjour de leur enfant illuminé par la présence du petit rayon de soleil qu'était l'italiano-américaine.

Comme presque la moitié de ses soirs par semaine, la jeune femme prenait donc le service du soir avec plaisir et profitait de ce temps plus calme que la journée pour faire de plus longues consultations et passer ainsi du temps avec les petits patients qui peuplaient son étage et avec qui elle s'amusait de tout, prête à toutes les fantaisies pour coller un sourire sur leurs lèvres lorsqu'elle quitterait leur chambre. D'autres auraient peut-être préféré pouvoir passer un peu de temps à se détendre, à sortir, mais Lola était vraiment dévouée à son travail et pour pouvoir aider les autres, elle était vraiment prête à sacrifier son bien-être personnel, surtout lorsqu'il se limitait à un verre de jus de fruits dans son bain.

La jeune femme était donc en train de revenir de la chambre de l'un de ses patients, un petit garçon de trois ans qui avait eu un choc à la tête et que les médecins avaient décidé de garder en observation pour la nuit, lorsque son attention fut attirée par du bruit à l'accueil de l'étage. Intriguée, Lola s'approcha donc et glissa un regard vers l'autre médecin de garde et l'infirmière qui semblaient être en plein débat, cherchant à comprendre de quoi elles parlaient. Bien vite, le médecin sembla la prendre en pitié. « Il y a un bébé qui est tombé du sixième étage d'un immeuble, je dois aller sur place, mais le Docteur Hamilton est aussi en chemin, son fils est blessé et il a besoin de quelqu'un pour s'en occuper. » lui expliqua-t-il brièvement. « Le petit peut pas être déplacé, je dois y aller, peut-être que je le ramènerais. Hamilton a rien dit quant à son fils, tu peux t'en occuper ? Je reviens le plus vite possible, mais avec la chute du petit, je sais vraiment pas combien de temps je serais là-bas. » Ne prenant qu'un instant pour réfléchir, Lola ne tarda pas à hocher la tête. « Oui, oui, bien sûr, allez-y, j'attendrais le docteur Hamilton ici. » déclara-t-elle, inquiète, alors que son collègue s'éloignait vers l'ascenseur, probablement pour monter dans la première ambulance qu'il trouverait, alors qu'il lui semblait discerner qu'alors qu'il voulait descendre, le docteur venait lui d'arriver.

Revenir en haut Aller en bas

hayden & lola ❝ another day at the office ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» nastazià & lola ❝ day off ❞
» eleanor & lola ❝ doctor who ? ❞
» winnie & lola ❝ doppelgänger ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-