It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

sutton & taz ❝ truce ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: sutton & taz ❝ truce ❞ sutton & taz ❝ truce ❞ EmptyDim 7 Juil - 4:36

TAGGED : #sutton webster-monroe #taz lukas marley


WHEN : in the morning, after work hours
WHERE :  at Sutton's (Park Avenue, Upper East Side)
ABOUT THAT : Last time they talked, they insulted each other pretty bad. Taz really doesn't like the way she's been acting with him, but is confronted to a serious issue and has no  choice but to ask for her help.
PROGRESS : rp#2
NOTES ok so don't kill me, it's a start ;-; look at how hot I am instead ~
❝ TRUCE ❞
Taz n'arrivait tout simplement pas à croire que Milo se soit ainsi fait avoir. Un amateur... Il avait été un amateur sur ce coup, et il n'avait aucune excuse. Et si seulement ça avait pu être tout ! Son petit frère était intenable depuis des mois, son aîné ne faisait que d'aller le chercher dans la rue lorsque leur sœur le caftait ou qu'il passait juste par là. Ce qui l'énervait ? Qu'il prenne le même chemin que lui, sûrement. C'était comme ça que Taz avait commencé, en traînant dans les rues, en se faisant de mauvaises fréquentations... Il reconnaissait parfaitement le schéma qui se profilait sous ses yeux. Lorsque Milo était venu le voir au Scorpio, la veille, Balthazar avait tout de suite pu voir la panique dans son regard. Il avait voulu jouer avec les grands... et voilà ce que ça lui avait amené. Bien sûr, la conversation n'avai pas pris un tournant très plaisant, Milo avait accusé son aîné de l'avoir entraîné dans tout ça, de lui avoir pratiquement donné la marche à suivre, et ça n'avait fait que décupler la colère de Taz qui avait fini par forcer son frère à rester enfermé chez lui jusqu'à ce qu'il règle cette histoire. Parce que oui, maintenant qu'il avait foutu la merde & qu'il avait laissé ses empreintes informatiques partout sur les comptes qu'il avait tenté de vider, ce n'était qu'une question de temps avant que l'alerte ne soit donnée. Le jeune homme n'avait fait qu'y penser pendant toutes ses heures de travail, incapable qu'il avait été de le quitter pour régler immédiatement la chose. De toute façon, ce temps n'avait vraiment pas été de trop pour qu'il finisse enfin par se résoudre à faire appel à la seule personne de qui il ne voulait vraiment plus entendre parler en ce moment : Sutton. La dernière fois qu'ils s'étaient parlés, la jeune femme n'avait fait que confirmer tous les soupçons de Taz : elle était totalement imbue d'elle-même, et sa façon de contrecarrer ses plans « pour passer le temps » avait eu le don de l'agacer au plus haut point. Et pourtant, devant son impuissance et l'urgence de la situation, il n'avait vraiment trouvé aucune autre solution. Ça ne servait à rien de se leurrer, il serait incapable d'effacer les traces de Milo seul... et si, par miracle, il y arrivait aujourd'hui, il serait sûrement incapable d'effacer absolument tout, il y aurait forcément des erreurs de débutant... aussi débutant que l'était son petit frère. Trouver son adresse n'avait pas été si difficile, la jeune femme avait sa petite popularité et il ne lui avait pas fallu plus de cinq manipulations sur son téléphone pour la trouver ; trouver la force de sonner chez elle fut plus long. Alors, à la fin de sa nuit, Taz avait pris son courage à deux mains et rangé sa fierté dans sa poche, pour taper à la porte de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sutton & taz ❝ truce ❞ sutton & taz ❝ truce ❞ EmptySam 13 Juil - 13:47


Comme pour la majorité de ses soirées, la jeune Webster-Monroe avait rejoint quelques amies à l’Awesome… Danser, boire, se moquer, séduire, recaler, et boire encore. Un schéma répétitif dont elle ne se lassait que rarement. Seulement contrairement à d’habitude, la fatigue l’avait gagné affreusement tôt. Peut-être était ce dû à la reprise de ses sports : danse, boxe et arts martiaux. Elle avait fait un break de cinq mois, où le seul sport pratiqué avait été la natation en plein milieu de l’océan… Alors il n’y avait sans doute rien d’étonnant qu’elle ne quitte le dancefloor plus tôt qu’à l’accoutumé.

Sutton n’aurait sans doute jamais entendu que quelqu’un frappait à sa porte si Chanel, l’une de ses chiennes, son labrador, ne s’était pas mise à aboyer. Passant sa main sur son front, elle regarda l’heure avant d’afficher une mine d’indignation. Qui pouvait bien venir l’emmerder à cette heure-là ? Elle tourna la tête vers le fond de son lit et y trouva Romi, toujours aussi endormie. Sutton sourit à cette vue, amusée par le fait que rien ne semblait la troublée dans son sommeil. Elle se hissa tant bien que mal en dehors de son lit, remettant légèrement ses cheveux en place avant de caresser Chanel, pour la calmer quelque peu. Sérieusement, qui osait venir frapper à sa porte à une heure aussi tardive ? Ou aussi matinale, tout dépendant dans quel sens on prenait le problème. Ne leur avait-on jamais appris qu’il était quelque peu inapproprié de déranger quelqu’un à une telle heure ? C’est seulement habillé d’un grand t-shirt gris anthracite et de ses sous-vêtements que la jeune américaine traversa son appartement pour aller ouvrir à cette mystérieuse personne. Et quelle fut sa surprise lorsqu’elle découvrit Taz sur le pas de la porte. Si elle n’était pas franchement réveillée avant, elle l’était désormais totalement. Ecarquillant ses yeux, elle le détailla pendant quelques secondes. « Seriously ? What the fuck are you doing here ? Like now in the middle of MY night ? I hope it’s kind of a joke… » Elle n’était pas énervée. Quoique peut-être un peu. Elle détestait être réveillée à une heure pareille. Enfin, qui aimait ça ? Mais plus que tout, elle ne comprenait pas ce qu’il foutait là. Enfin c’est pas comme s’ils étaient meilleurs amis et qu’il pouvait se pointer chez elle comme bon lui semblait sans excuse valable… Et d’ailleurs comment savait-il où elle habitait ?! Non vraiment, elle ne voyait pas ce qu’il faisait ici. Parce que, ça avait dû lui demander une sacrée force de venir frappée à sa porte vu comment s’était terminée leur dernière rencontre. De la force, mais surtout de mettre sa fierté de côté. Ou peut-être était-il défoncé ? Oui voilà, c’était sans doute la meilleure explication. Sutton ne put s’empêcher de continuer à le détailler. Dans d’autres circonstances, mais surtout si elle ne l’avait pas trouvé horriblement horripilant, elle aurait été plutôt ravie de trouver un mec aussi mignon devant sa porte au milieu de la nuit. Ou flippant. A voir. Après quelques secondes qui semblèrent une éternité dans sa tête, elle finit par revenir à la réalité et soupira. « Come in… » dit-elle finalement en  se poussant de devant la porte. Sutton se rendit finalement compte qu’elle avait laissé son appartement dans le noir. Refermant la porte, elle alluma ensuite la lampe près de son canapé, faisant apparaitre une lumière tamisée. Manquait plus qu’elle s’éclate les yeux de par une lumière trop agressive.


désolée pour le temps que j'ai mis femme 63
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sutton & taz ❝ truce ❞ sutton & taz ❝ truce ❞ EmptyMar 30 Juil - 1:50


En entendant les aboiements d'un chien derrière la porte, Balthazar réalisa vraiment l'heure qu'il était. Bon, il était vrai que ce n'était pas le moment rêvé pour aller taper chez quelqu'un pour lui demander de l'aide mais là... là, il n'avait pas le choix, il était incapable de protéger son frère tout seul & si ça concernait Milo ou un autre membre de sa famille... alors il était prêt à tous les sacrifices, prêt à mettre toute sa fierté dans sa poche & l'écraser pour qu'elle ne fasse pas un bruit durant le temps qu'il faudrait... du moins, il essaierait. Pour Milo. Son petit frère était vraiment con, mais c'était son frère, son sang, et sincèrement, il n'avait personne d'autre que Taz pour vraiment s'occuper d'effacer ses traces incriminantes. Bon, il avait toujours le temps de faire demi-tour... non, il ne pouvait pas. De toute façon, la porte ne tarda pas à s'ouvrir pour dévoiler la silhouette de Sutton et son regard aussi endormi que surpris. « Seriously ? What the fuck are you doing here ? Like now in the middle of MY night ? I hope it’s kind of a joke… » Taz se retint de soupirer ; évidemment, elle n'allait pas l'accueillir à bras ouverts, il ne l'aurait pas fait lui-même si elle avait débarqué chez lui à une heure indécente... quoique. Bref, la question n'était pas là. Il comprenait la réaction de Sutton, & pourtant ça ne pouvait pas l'empêcher de l'agacer : oui, il était là, au milieu de la nuit – de sa nuit comme elle le disait si bien, puisque lui avait passé la sienne à faire sa garde au Scorpio – et il n'en était pas particulièrement fier, est-ce qu'ils pouvaient passer à autre chose ? Le jeune homme soutint le regard de la brune, mais il ne devait pas en mener bien large. Pour le coup, il ne savait pas trop quoi lui dire, il s'attendait presque à ce qu'elle reprenne la parole pour l'envoyer bouler et le faire dégager de devant sa porte, mais ce fut tout le contraire. « Come in… » Taz cacha son soulagement et, après un bref hochement de tête, entra dans l'appartement sombre & silencieux de la jeune femme. Elle referma la porte, alluma la lumière & le jeune homme se tourna de nouveau vers elle. Maintenant, il ne pouvait plus rester muet ; de toute façon, ce serait difficile de lui demander de l'aide autrement. Gêné – il n'était vraiment pas habitué à demander de l'aide à qui que ce soit – il se gratta brièvement la nuque avant de prendre enfin la parole. « Écoute, je suis désolé de débarquer comme ça, à cette heure, mais... » commença-t-il avant de sentir sa gorge se serrer. Ouais, demander assistance n'était vraiment pas facile pour quelqu'un qui avait toujours clamé être capable de se protéger, lui & sa famille. « J'ai besoin de ton aide... Et crois-moi, je viendrais pas vers toi si j'avais pas déjà tenté toutes les autres possibilités. » maugréa-t-il, ne laissant aucun doute sur le fait qu'il n'était pas hypocrite ou quoique ce soit par rapport à elle ; elle l'avait bien mis dans la merde, il lui en voulait toujours, mais il ne pouvait pas nier qu'elle était douée & si ça voulait dire qu'il lui en devait une... alors il lui en devrait une, tant pis. « J'ai besoin... d'effacer des traces de passage sur des comptes... » souffla-t-il, gêné.

Pf je suis encore dans le RP en écrivant ça mais, sorry pour cette qualité de merde, at least I'm trying ><
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sutton & taz ❝ truce ❞ sutton & taz ❝ truce ❞ EmptyMer 7 Aoû - 13:39


Voir Taz débarquer à une heure aussi avancée, on pouvait dire qu’elle ne l’avait pas franchement prévue. Alors imaginez un peu la tête qu’elle avait fait en découvrant l’identité de la personne qui osait la réveiller ainsi. Forcément, il eut le droit à son humeur quelque peu massacrante, quoique elle s’était modérée, avant de totalement se calmer, retrouvant la raison. A vrai dire, elle avait réussi à se raisonner –plutôt qu’écouter son manque de sommeil-  en se disant que s’il était là, ce n’était pas par plaisir. « Écoute, je suis désolé de débarquer comme ça, à cette heure, mais... J'ai besoin de ton aide... Et crois-moi, je viendrais pas vers toi si j'avais pas déjà tenté toutes les autres possibilités. » Sutton luttait pour ne pas laisser ses lèvres s’étendre dans un sourire satisfait mais surtout moqueur. Pas méchamment, elle était seulement amusée. Sa colère était passée, puisqu’elle pouvait bien voir qu’il n’était pas là pour s’amuser, ou surtout l’emmerder, mais bel et bien parce qu’il n’avait pas d’autre choix que de lui demander de l’aide. Ce qui l’amusait, c’était de voir comment avait fini leur dernier entrevue, et de constater qu’il était là, maintenant, forcé d’admettre qu’elle était son seul moyen d’accomplir dieu savait quoi. Elle se mordit la lèvre une fois de plus pour s’empêcher d’afficher un large sourire. Au moins, il n’était pas hypocrite vis-à-vis de leur rapport, bien conscient qu’il n’était pas dans la meilleure position pour lui demander quoique ce soit. Même s’il fallait avouer qu’elle l’avait peut-être bien un peu cherché. « Je t’en prie, assis toi. » finit-elle par articuler à défaut de pouvoir pleinement sourire en attendant qu’il ne lui dise clairement qu’elle était la raison de sa visite. « J'ai besoin... d'effacer des traces de passage sur des comptes... » Cette fois, elle fronça les sourcils, son amusement laissant totalement place à sa curiosité. Là ça l’intéressait. Bon, elle avait quelques limites niveau professionnel, mais au moins, il l’avait réveillé pour une bonne raison, et non pas pour une raison à la con. Elle s’éclipsa de son salon quelques instants pour aller chercher deux de ses ordinateurs et un petit boitier. Ce boitier était l’un des appareils maitre dans son art de brouiller les pistes. D’ailleurs c’était ça... En gros –en très gros- on pouvait le voir un brouilleur, avant qu’elle ne fasse sa petite magie pour effacer toute trace. Une fois de retour dans le salon, elle relia les appareils entre eux avant de se tourner de nouveau vers Taz. « T’as toute mon attention. Profite. » lança-t-elle avec un sourire amusé avant de reprendre sérieux. « Quels comptes ? Par qui, et pour quoi ? » Elle alluma ses ordinateurs, tapa quelques mots de passe et releva la tête comme si quelque chose venait de la frapper. « Euh, tu veux boire quelque chose ? Une bière ? Ou un café… Enfin comme tu veux. » demanda-t-elle en ayant eu l’impression d’oublier ses devoirs d’hôte. Même si cet invité surpris aurait été considéré comme indésirable. Maintenant qu’il lui avait vaguement fait part de la raison de sa venue, il semblait être devenue intéressant aux yeux de la jeune femme. « Oh et… ça date de quand ? Je veux bien être douée, mais les miracles j’peux pas. Si ça remonte trop, mais surtout, si ceux sont des comptes trop surveillés, ça pourrait être trop tard. Mais j’imagine que si tu te pointes au milieu de la nuit, c’est que c’est franchement récent ? » le questionna-t-elle en haussant un sourcil en étant presque certaine de connaitre la réponse. Oui, en y réfléchissant bien, s’il se pointait aussi tôt, ou aussi tard tout dépendait du point de vu, c’est qu’il n’avait pas voulu perdre une minute. « Et j’espère que c’est pas une de tes conneries… Je risquerai d’avoir un peu trop envie de me foutre de toi. » ajouta-t-elle avec un sourire en coin en fixant l’un de ses écrans, histoire de dérider un peu les traits du beau Taz.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sutton & taz ❝ truce ❞ sutton & taz ❝ truce ❞ EmptyVen 23 Aoû - 0:12


Mine de rien, ça en coûtait beaucoup à Taz de venir sonner à la porte de Sutton pour lui demander de l'aide. Après tout, elle s'était bien amusée à le ridiculiser pour lui prouver – il n'avait toujours pas vraiment saisi pourquoi exactement – qu'il n'était pas aussi bon qu'il le pensait. Il n'avait pas vraiment changé d'opinion à son sujet, mais pour le coup... Milo ne lui avait pas laissé le choix. « Je t’en prie, assis toi. » Au moins, il fut content qu'elle ne l'envoie pas simplement balader. Bon, bien sûr, il y avait ce petit air amusé sur le visage qu'il ne partageait pas du tout, & qu'il avait bien envie de lui arracher, mais il devait se retenir... pour Milo. Alors, il commença à déballer son sac ; de toute façon, ça ne servait à rien de tourner autour du pot, il savait très bien ce qu'il faisait & elle savait très bien aussi qu'elle était meilleure que lui. « Quels comptes ? Par qui, et pour quoi ?  » La curiosité semblait avoir supplanté à l'amusement & la moquerie dont Sutton semblait faire preuve. Soupirant, Taz se gratta la nuque, gêné. Putain, Milo allait lui payer ça. « Euh, tu veux boire quelque chose ? Une bière ? Ou un café… Enfin comme tu veux. » reprit cependant la jeune femme avant qu'il n'ai pu lui répondre, le coupant alors qu'il réfléchissait brièvement. « Hm... Une bière, ouais. » déclara-t-il simplement. Même si il doutait qu'une bière allait vraiment le détendre comme elle pouvait le faire dans d'autres circonstances, mais au moins, il aurait quelque chose pour occuper ses mains. « Oh et… ça date de quand ? Je veux bien être douée, mais les miracles j’peux pas. Si ça remonte trop, mais surtout, si ceux sont des comptes trop surveillés, ça pourrait être trop tard. Mais j’imagine que si tu te pointes au milieu de la nuit, c’est que c’est franchement récent ? » Urh, elle avait cette... attitude suffisante qui l'insupportait, mais il resta silencieux sur le sujet. « Et j’espère que c’est pas une de tes conneries… Je risquerai d’avoir un peu trop envie de me foutre de toi. » termina-t-elle enfin en se réintéressant à ses ordinateurs, qu'elle avait allumés un peu plus tôt. Le jeune homme sortit enfin de sa torpeur. « C'est pas moi... J'ai bien compris que t'estimais que j'étais capable de rien dans le domaine, bah éclate-toi avec ça aussi : c'est mon frère. Les numéros de comptes sont... là.  » déclara-t-il, ne partageant clairement pas son humeur guillerette, pour sortir un papier de la poche arrière de son jean & le tendre à Sutton. « Je viens de l'apprendre, il dit que ça date de 24h tout au plus...   » continua-t-il. Finalement, il soupira ; tentative inutile pour tenter de retirer le poids qu'il avait sur les épaules. « Écoute, je serais pas venu si j'avais eu une quelconque autre alternative... Mais il a foiré, et je suis pas capable de couvrir ça... » expliqua-t-il finalement, le regard rempli de rage contre lui-même – et contre son petit frère.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sutton & taz ❝ truce ❞ sutton & taz ❝ truce ❞ EmptyDim 25 Aoû - 15:10


« Hm... Une bière, ouais. » Sutton se dirigea vers son frigo pour en sortir une bouteille de bière qu’elle posa sur le plan de travail. Ça serait un café pour elle, elle en avait bien besoin. Elle mit la machine en route avant de récupérer la bouteille pour Taz. Arrivée devant lui, elle lui tendit.  Elle le questionna finalement sur les quelques détails qu’elle pouvait récupérer. Comme à chaque fois, plus elle en savait, plus elle avait de chances de se sortir du merdier. Enfin, elle ou quelqu’un d’autre. « C'est pas moi... J'ai bien compris que t'estimais que j'étais capable de rien dans le domaine, bah éclate-toi avec ça aussi : c'est mon frère. Les numéros de comptes sont... là.  » Sutton afficha un rapide sourire avant de secouer la tête. Il comprenait définitivement tout de travers. Et visiblement, il n’avait toujours pas digéré sa petite intrusion dans ses comptes. Elle ne trouvait pas franchement drôle que son frère se soit foutu lui, et Taz par la même occasion, dans la merde. Elle ne trouvait pas amusant qu’un gosse se soit lancé là-dedans sans en connaitre les bases. Oui ça avait l’air drôle, mais il fallait savoir s’y prendre, un minimum. Il fallait savoir couvrir ses traces. Et parfois même, ça ne suffisait pas. La preuve avec Taz, il avait assuré ses arrières, autant qu’il l’avait pu, mais ça n’avait pas suffi face à elle. Cette fois ce fut elle, ça aurait pu être quelqu’un d’autre. « J’ai jamais dit que tu n’étais capable de rien. » se défendit-elle en secouant légèrement la tête. « T’as des compétences. Plus que la plupart des andouilles qui se lancent là-dedans –désolée pour ton frère- mais il te reste juste des choses à apprendre. » lui expliqua-t-elle avant de pianoter pendant quelques secondes sur son ordinateur. « C’était ma façon à moi, de te le montrer, c’est tout. Je te le redis, le fric, je m’en fous. » finit-elle par dire en attrapant le papier qu’il venait de sortir de son jean. « Je viens de l'apprendre, il dit que ça date de 24h tout au plus...   » Sutton hocha la tête, et se reconcentra sur le bout de papier qui contenait plusieurs numéros de comptes. Il fallait avouer qu’elle faisait ça rarement. Effacer les traces de quelqu’un d’autre, retourner sur des sites qui avaient déjà été piratés. C’était prendre des risques pour rien. Son truc à elle, c’était de pirater des comptes, pas de jouer les nettoyeurs. Elle l’avait fait, deux ou trois fois, pour un ancien camarade, qui avait été dans le même cours de programmation qu’elle, en première année, puis une fois pour son frère quand il avait voulu se la jouer plus malin qu’elle… Jusqu’à ce qu’il comprenne qu’ils avaient chacun leur domaine d’expertise. Et puis, le reste elle ne s’en souvenait pas vraiment. Là, peut-être qu’elle devient ça à Taz, après l’avoir passablement énervé, même si, elle était loin de se sentir complètement coupable. Après tout, il s’agissait de son petit frère. Qui était-elle pour le laisser dans la merde ? Peut-être que ça lui apprendrait à rester ‘sage’ et à ne s’en tenir qu’aux choses qu’il maitrisait. Elle espérait que Taz est assez d’emprise sur lui pour le lui faire comprendre. Tout ce monde pouvait sembler marrant, ‘fun’ comme ils diraient, mais ça pouvait parfois très mal tourner. Surtout lorsque l’on ne savait pas à qui on s’en prenait. « Écoute, je serais pas venu si j'avais eu une quelconque autre alternative... Mais il a foiré, et je suis pas capable de couvrir ça... » « Je sais. » dit-elle en relevant la tête vers lui, le regard étrangement compréhensif. « Ton frère a de la chance. » ajouta-t-elle en se reconcentrant sur son écran. Sutton n’avait pourtant pas à se plaindre, elle avait Mia… et Malgré les années de séparation, elles se comprenaient, pas toujours parfaitement, elles étaient sensiblement différentes, mais elles se complétaient. Et puis, elle avait Anton, elle savait qu’elle pourrait toujours compter sur lui, peu importe ce qu’il se passerait. Il était le seul à qui elle avait parlé de Mia. Elle avait aussi Bryanna… Mais leur relation était loin d’être aussi idéal qu’avec les deux autres. Elles avaient passé leur enfance à s’engueuler, pour des broutilles les trois quarts du temps… Et surtout à pourrir la vie de l’autre autant qu’elle le pouvait. Mais elle pensait réellement que le petit frère de Taz était chanceux de l’avoir… Avoir quelqu’un prêt à mettre sa fierté de côté pour l’aider, en fait, visiblement prêt à tout pour le sortir de la merde.
La Californienne continua à pianoter sur son ordinateur, avant de froncer les sourcils, accélérant le rythme pour se reporter sur son autre appareil. Elle soupira, quelqu’un semblait vouloir accéder à ses mêmes comptes. Finalement, un large sourire s’afficha sur ses lèvres. « boooum. » lacha-t-elle comme un gosse qui s’amuse devant un jeu vidéo. Le plus gros du boulot était bientôt fini.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sutton & taz ❝ truce ❞ sutton & taz ❝ truce ❞ EmptyMer 11 Sep - 2:32


Si Taz avait pu trouver une autre solution pour permettre à son petit frère d'être tiré d'affaires et jamais poursuivi pour ses conneries, il ne serais sûrement pas allé sonner à la porte de chez Sutton, encore moins à cette heure... mais le temps lui manquait, leur manquait à tous les deux, et finalement, elle était la seule avec les qualités requises pour réparer ça qu'il puisse contacter aussi rapidement. En venant la voir, c'était du tout ou rien, il savait qu'il risquait de se faire totalement envoyer chier mais, sincèrement, si il avait toujours été du genre à dire & à penser qu'il pouvait se débrouiller seul, il n'avait juste pas le choix, et pas le temps. Alors il y était allé, & contre toute attente, la jeune femme l'avait accueilli. Enfin, elle lui avait ouvert sa porte, quoi. « J’ai jamais dit que tu n’étais capable de rien. » lui répondit-elle d'ailleurs alors qu'il lui exposait les faits, sans pouvoir s'empêcher de lui rebalancer cette histoire qui lui était vraiment restée en travers de la gorge. « T’as des compétences. Plus que la plupart des andouilles qui se lancent là-dedans –désolée pour ton frère- mais il te reste juste des choses à apprendre. C’était ma façon à moi, de te le montrer, c’est tout. Je te le redis, le fric, je m’en fous. » Le jeune homme resta silencieux et renfrogné, mais la jeune femme, sûrement pas intéressée par une réponse, de toute façon, retourna bien vite à son ordinateur pour commence à travailler sur les informations que venait de lui donner le cubain. Non, le jeune homme n'allait pas se mettre à plaisanter sur la chose, si c'était le genre d'évènements dont il rirait dans quelques années, là, il voyait quand même toujours Sutton comme une fille qui cherchait des histoires. Est-ce qu'il lui avait fait quelque chose, quoique ce soit ? Absolument pas. Et pourtant, elle avait ressenti le besoin, l'envie, qu'en savait-il, de le plumer ? Pour le fun, pour lui apprendre la vie ? Ouais, son avis n'avait pas changé... mais elle l'aidait, et il savait qu'il valait mieux pour lui qu'il la ferme s'il voulait que son petit frère ne passe pas par la case prison. D'ailleurs, il ne manqua pas de le faire remarquer à la brune ; il ne pouvait juste pas s'en empêcher, il avait besoin qu'elle le sache, il ne venait pas de gaieté de cœur, & il disait autant ça parce qu'il ne voulait pas perdre le temps de l'américaine qu'il n'était pas non plus ravi de devoir passer du temps avec cette fille qui, il n'arrivait pas à se le retirer totalement de l'esprit, se croyait tellement meilleures que lui. « Je sais. » lui dit-elle simplement en relevant les yeux vers lui, clairement pas avec l'expression qu'il aurait pensé qu'elle aurait, mais qui le rassura tout de même : ils étaient tirés d'affaire. « Ton frère a de la chance. » ajouta-t-elle, faisant brièvement ricaner le jeune homme qui secoua doucement la tête. « Yeah... Il a surtout une sale tendance à se foutre bien dans la merde en premier lieu... » avoua-t-il avant de retomber dans le silence pendant qu'elle tapotait frénétiquement sur le clavier de son ordinateur. Elle ne savait pas vraiment quoi faire de lui... mais il l'aimait, évidemment. Sa famille, c'était juste totalement sacré pour lui, il ne pouvait pas laisser Milo, ou Tara, ou les jumelles, ou même sa mère dans la merde, il était prêt à prendre toutes les responsabilités & les conséquences de leurs actes. Il avait été l'homme de la maison depuis le début, avait contrecarré tous les plans de ceux qui avaient tenté de le supplanter... en plus de ne pouvoir s'empêcher de les protéger, c'était aussi parce qu'il estimait que sa famille était tout ce qui comptait vraiment, pour lui qui n'avait vraiment pu se raccrocher à quoique ce soit d'autre, qu'il avait tout de suite pris le contrôle de cette histoire sur Milo. « boooum. » entendit-il enfin Sutton prononcer. Il délaissa sa bière sur le comptoir avant de s'approcher. « Is it done ? » demanda-t-il, tentant au mieux de masquer l'inquiétude qui l'habitait depuis que son petit frère était venu le trouver, avant de regarder les écrans.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sutton & taz ❝ truce ❞ sutton & taz ❝ truce ❞ EmptyJeu 12 Sep - 13:39


Depuis que Taz avait passé le seuil de sa porte, elle ne pouvait s’empêcher de se demander ce qu’il aurait fait, qui il serait allé voir si elle lui avait claqué la porte au nez. Elle aurait été en droit de le faire. D’abord parce que leur dernier échange avait été loin d’être cordial, même si elle devait avouer qu’elle en était grandement responsable, mais aussi parce qu’il venait de la réveiller en plein milieu de la nuit. Elle se demandait, quelle bonne poire il serait allé voir si elle lui avait dit un non catégorique. « Yeah... Il a surtout une sale tendance à se foutre bien dans la merde en premier lieu... » Sutton dut se retenir de ne pas rigoler, ce n’était pas franchement très approprié. Mais elle comprenait totalement Taz sur ce coup-là. Peut-être était-ce un truc avec les plus petits de la famille ? Une sale manie à se foutre dans la merde et se donner pour mission, par la même occasion, d’emmerder royalement leurs aînés. Elle en connaissait un rayon avec Bryanna. Cette gosse était une chieuse née. Sutton était une sainte à côté. Il fallait le voir pour le croire. Chaque coup bas qu’avait pu faire la benjamine, juste pour attirer des problèmes à sa sœur adoptive. Ou simplement pour se tirer d’affaire d’ailleurs. Seulement Sutton se demandait si elle et Bryanna avait le même genre d’amour fraternel que Taz et son frère. Au fond, elle en connaissait malheureusement la réponse. Elles en étaient bien loin. Au-delà d’une relation de sœurs avec diverses chamailleries, les deux filles ne se sont jamais entendues. Elles ne se sont jamais confiées l’une à l’autre et ne le feraient sans doute jamais. Le seul avec qui la jeune femme s’entendait, du moins au sein de sa fratrie adoptive, c’était avec Anton. Il était un peu plus âgé qu’elle, et ça passait sans problème. Du moins, sans plus de problèmes que dans n’importe quelle autre famille. En tout cas, aucun des deux ne fit de commentaire, et Sutton s’immergea totalement dans le boulot qu’il venait de lui refiler, en oubliant presque la gravité de cette ‘affaire’. Elle avait l’air d’un gosse s’amusant avec le nouvel opus d’un jeu vidéo. « Is it done ? » « Almost. » répondit-elle du tac au tac en continuant à pianoter sur son ordinateur. Elle se leva du canapé pour aller chercher son café sous le regard interrogateur de Taz. « Juste les détails à fignoler, et il sera totalement sorti d’affaires. » Elle but une gorgée de son breuvage avant de se remettre au boulot. Après quelques minutes où seul le bruit des doigts sur les touches de son clavier venait briser le silence, Sutton tourna la tête vers Taz. « C’est fait. » Elle attrapa sa tasse de café pour en boire quelques gorgées. « Je me doute que t’as déjà dû dire quelques mots à ton frère. Mais, fais lui bien comprendre que ça… » commença-t-elle en désignant ses ordinateurs d’un signe de tête, « ça reste un crime. Au même titre que n’importe quel braquage. Faut pas qu’il oublie que ça laisse des empruntes aussi. » Ce qu’elle voulait dire, c’est que ça avait beau être virtuel, s’il ne prenait pas ses précautions, on finirait par retrouver sa trace. Enfin, après il en faisait ce qu’il voulait. Elle voulait bien lui sauver la mise, une fois, deux fois pourquoi pas, mais ça ne deviendrait surement pas une habitude.



sorry, c'est nul ;__;
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sutton & taz ❝ truce ❞ sutton & taz ❝ truce ❞ EmptyMer 25 Sep - 0:33


Ça, il était certain que Milo le lui paierait. Il ne savait pas comment, mais il le lui paierait. Le pire dans tout ça était peut-être que Taz n'était finalement pas sûr, pas même convaincu que son petit frère prendrait assez sérieusement cette histoire pour arrêter ses conneries, et il ne doutait pas qu'il allait devoir le sortir de prison bien plus tôt qu'il ne le craignait déjà. Son demi-frère avait beaucoup trop le sang de son père, Taz l'aimait vraiment mais... il était juste vraiment con, ça dépassait totalement son aîné qui finalement, ne comprenait pas comment ce gène avait pu échapper à l'aînée de Milo, Tara, qui excellait elle dans les arts de la manipulation & de la dissimulation, tout en étant une jeune femme exemplaire ; la seule d'entre eux, tiens. « Almost. Juste les détails à fignoler, et il sera totalement sorti d’affaires. » lui répondit Sutton lorsqu'impatient, il lui demanda si elle avait terminé de nettoyer son frère de tous soupçons. « C’est fait.  » déclara-t-elle peu après. «  Je me doute que t’as déjà dû dire quelques mots à ton frère. Mais, fais lui bien comprendre que ça… ça reste un crime. Au même titre que n’importe quel braquage. Faut pas qu’il oublie que ça laisse des empruntes aussi. . » Taz avait déjà fait preuve de beaucoup de sang-froid, lui qui détestait devoir faire appel à quelqu'un d'autre... Il était juste comme ça, il l'avait appris par expérience, on n'était jamais mieux servi que par soi-même et dans les coups durs, on ne pouvait de toute façon compter que sur ça. Il avait développé un orgueil en grandissant et même s'il ne le revendiquait pas, il serait bien incapable de le nier. Alors non, il n'appréciait pas vraiment que Sutton insiste à faire la morale à Milo à travers lui, il se sentait directement visé & il détestait ça. Seulement voilà, elle l'avait aidé, et en tant qu'orgueilleux, il savait ce que ça voulait dire. « Ouais, ok. » répondit-il d'abord brièvement en posant sa bière sur le premier support qu'il trouva à disposition. « Look, I owe you one. » continua-t-il avec assurance, de celles à laquelle Sutton ne trouverait pas le temps de répondre avant qu'il ai le temps de sortir de là. Il n'avait vraiment pas envie d'argumenter sur ça avec elle, il lui en devait juste une, c'était comme ça, il détestait être redevable envers quelqu'un & maintenant il l'était, alors qu'elle accepte ça, qu'elle fasse vite appel à lui & qu'ils en finissent au plus vite. Il lui adressa un dernier regard, se résigna à hocher brièvement la tête dans sa direction, et finit par faire volte-face pour quitter l'appartement aussi rapidement qu'il y était entré.

THE END
TO BE CONTINUED



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sutton & taz ❝ truce ❞ sutton & taz ❝ truce ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

sutton & taz ❝ truce ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» tristan & sutton ❝ don't lie to me ❞
» Tu vas rire... ~ Sutton & Peter
» sutton & taz ❝ hack attack ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-