It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

sutton&mila ✁ do it like a dude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: sutton&mila ✁ do it like a dude sutton&mila ✁ do it like a dude EmptyMar 4 Déc - 15:11

SUTTON & MILA

do it like a dude

Pensive. C’était le mot qui définissait le mieux l’état de Mila en cet instant précis. Cela faisait déjà plusieurs minutes qu’elle avait posé pied sur le tarmac de l’aéroport JFK et la jeune femme n’avait pas encore quitté l’endroit. La coréenne se tenait debout sur le trottoir en face de la bâtisse, le regard lointain et semblait attendre qu’un chauffeur de taxi ne prenne de lui-même l’initiative de la conduire jusqu’à son appartement. Son expédition à Séoul et sa quête de vérité avaient épuisé Mila au point qu’elle ne trouvait même pas la force de lever le bras pour héler un taxi. S’il n’y avait que ça… L’informaticienne était complètement désemparée. Certes, elle avait été plus que ravie d’apprendre l’existence de Yoona, d’apprendre à la connaître et de savoir que celle-ci avait demandé à ce que son cirque emménage à New York pour qu’elle puisse faire la connaissance de Micah, cependant la jeune femme ne savait pas comment lui exposer la vérité puisque tous deux étaient en froid depuis que son petit-frère avait choisi de s’enrôler dans une étrange milice. Comment allait-il le prendre ? Accueillerait-il cette nouvelle positivement ou la blâmerait-il d’avoir fait ce périple dans le plus grand secret ? Le perdrait-elle à nouveau ? Toutes ces questions tourbillonnaient dans sa tête au point de lui donner le tournis. Un nœud d’angoisse s’était même formé au niveau de son ventre tandis qu’une migraine lui laminait le crâne jusqu’à troubler son sommeil. Rongée par la culpabilité, ses nuits étaient loin d’être reposantes.

Constatant que beaucoup de voyageurs se trouvaient à présent sur le trottoir et qu’il allait être particulièrement difficile pour Mila d’obtenir un taxi, la jeune femme consentit enfin à lever le bras et prit place à l’intérieur du véhicule jaune qui s’arrêta juste à ses biens. Après que ses valises eut été placées dans le coffre par le chauffeur de taxi en question, celui-ci se monta de nouveau dans le véhicule et se tourna vers sa cliente. « Où est-ce que je vous dépose ? ». Bonne question. Mila n’en avait pas la moindre idée. Elle aurait très bien pu donner l’adresse de son appartement, mais il ne lui inspirait plus grand-chose depuis que Micah était partie en la laissant seule. Son foyer n’était plus aussi convivial qu’autre fois, il lui apparaissait comme un endroit vide et froid qui ne lui donnait guère envie de s’y attarder. « Mademoiselle ? » s’impatienta le chauffeur de taxi non sans un claquement de langue pour lui faire comprendre que le temps pressait ; après tout, il était payé à la course, pas de temps à perdre ! « Park Avenue, appartement 7. » répondit-elle d’un air absent.

Ce n’était pas l’adresse de chez elle, mais bien l’adresse de Sutton. L’américaine et la coréenne s’étaient toutes deux rencontrées par l’intermédiaire d’autres geeks et de là était née une amitié sincère. Tellement sincère que Sutton avait été l’une des seules à connaître l’histoire de Mila dans son intégralité, y compris la découverte de Yoona. Elles avaient de nombreux points communs : en plus d’être attirés par l’informatique, Sutton et Mila avaient été adoptées et avaient découvertes l’existence d’une sœur. L’américaine avait donc su que le voyage professionnel à Séoul n’était qu’un prétexte pour retrouver Yoona et elle l’avait aidé à préparer son voyage en acceptant même de garder le chat de gouttière que Mila avait recueilli… C’était aussi pour le récupérer qu’elle s’y rendait. Après quelques minutes de route pendant lesquelles Mila n’avait pas quitté le paysage du regard, le véhicule s’arrêta et la voix du chauffeur tira de nouveau la coréenne de ses songes. « Park Avenue, appartement 7. Nous y voilà. Ca vous fera 25 $. ». L’informaticienne lui tendit un billet de 30$ et lui indiqua de garder la monnaie avant de sortir du véhicule et de récupérer ses valises dans le coffre. Elle traîna ses affaires jusqu’à la porte du numéro 7, aperçu Sutton à travers les rideaux de la fenêtre et hésita à frapper avant de se ressaisir. Un sourire malicieux étira ses lèvres et Mila contourna l’endroit pour se glisser par l’une des fenêtres qu’elle n’eut aucun mal à ouvrit de l’extérieur. Sans un bruit, la coréenne se hissa à l’intérieur et trouva Sutton dans le salon. « On ne t’as jamais dit de bien verrouiller les fenêtres pour éviter une visite indésirable ? » dit-elle, amusée.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sutton&mila ✁ do it like a dude sutton&mila ✁ do it like a dude EmptyMer 5 Déc - 21:12

SUTTON & MILA

do it like a dude

Les talons de ses Prada claquaient sur le bitume de la Cinquième Avenue. C’est avec des sacs des plus prestigieux magasins à une main et son téléphone, à l’oreille, dans l’autre main que Sutton avait entamé son après-midi. A l’autre bout du fil, elle avait sa jumelle de sœur qui voulait absolument tout savoir de ce qu’il se passait avec le Dr Paolucci. A savoir son psychologue. Sutton aurait dû savoir dès le début qu’avoir un Apollon pareil en tant que médecin pouvait s’avérer quelque peu problématique. A vrai dire, elle le savait. Elle n’avait seulement pas voulu écouter son instinct qui lui disait d’en chercher un autre. Après tout, c’est aussi son physique irréprochable qui l’avait incité à revenir à la séance suivante, puis celle encore d’après. « … mais non… Mia. J’te dis qu’il n’y a rien. » Mia n’en croyait pas un mot. De un parce qu’elle connaissait parfaitement sa sœur jumelle, mais aussi, et surtout, parce qu’elle connaissait aussi Aleksei. « Bon ok ! Peut-être qu’effectivement, il me plait… mais… » Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’elle entendit Mia pousser un cri de victoire à l’autre bout du combiné. Elle enchaina avec le fait que ce n’était sans doute pas très professionnel et que ce n’était pas ça qui allait l’aider dans sa relation avec la gente masculine. Sutton ne put s’empêcher de rigoler. Elle était loin d’avoir tort, seulement elle se retint bien de le confirmer, et au contraire, elle décidé d’embêter légèrement sa sœur. « Dans ce cas… C’est ta faute. J’veux dire… C’est toi qui me la présenter non ? » Silence. « Sutton. T’es loin d’être drôle. » lâcha finalement Mia avant que les deux sœurs ne rigolent d’une même voix. Après cinq minutes de plus à bavarder, Sutton se dû de mettre fin à la conversation. « Mia, j’te laisse, je rentre. J’ai fini mes achats de Noël. Et non, je ne te dirai pas ce que j’ai acheté. » Elle entendit sa sœur pousser un soupir avant de lui souhaiter une bonne journée. C’est avec un sourire amusé sur les lèvres que Sutton raccrocha avant de s’engouffrer dans son hall d’entrée.
Elle déposa tous ses sacs dans le salon avant de remarquer qu’elle avait un message sur son répondeur. Sa mère. Encore. Qui s’inquiétait de ne plus avoir autant de nouvelles qu’auparavant et qui, selon elle, avait trouvé un changement dans le comportement de la jeune femme. Sans blague… Sutton soupira en effaçant le message avant de se poser dans son canapé, rejoint par Shadow qui vint se lover rapidement contre elle.

« On ne t’as jamais dit de bien verrouiller les fenêtres pour éviter une visite indésirable ? » Si elle n’avait pas immédiatement reconnu la voix de son invité surprise, Sutton aurait foncé dans sa chambre où se tenait sagement le 9mm que lui avait offert son frère il y a de cela quelques années. Seulement à la place, un sourire en coin s’afficha sur ses lèvres. « Je dois aimer les visites indésirables… » répondit-elle tout aussi amusée avant de se retourner pour apercevoir Mila, non loin de la fenêtre par laquelle elle était rentrée. Sutton s’approcha alors de son amie pour la prendre dans ses bras. Ca faisait un petit moment qu’elles ne s’étaient pas vues. A vrai dire, depuis le départ de Mila pour Séoul, depuis qu’elle était venue lui déposer son chat. Pas forcément très enchantée au départ d’accueillir un nouvel animal, Sutton avait rapidement appris à apprécier ce nouveau compagnon. Sa chienne, Chanel, avait un léger souci pour s’entendre avec un autre animal que le chat de la jeune femme. Mais à sa grande surprise ce fut tout le contraire. Heureusement d’ailleurs. « Non pas que je te considère comme telle. » ajouta-t-elle en desserrant son étreinte. Rejoignant le salon, elle alla pour s’asseoir de nouveau avant de se raviser. « Tu veux quelque chose à boire ? A moins que tu ne décides de re-disparaitre aussi rapidement que tu n’es apparu ? » Sans attendre la réponse, Sutton se rendit dans sa petite cuisine, suivie de près par Chanel. « Alors… Séoul ?»
Revenir en haut Aller en bas

sutton&mila ✁ do it like a dude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 'Cause I want it now ♦ Mila
» yoona&mila ▲ we might as well be strangers
» Ronon & Sutton ❝ I can be everything you want❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-