It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Debriefing. [Ishani &. Dylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Debriefing. [Ishani &. Dylan] Debriefing. [Ishani &. Dylan] EmptyVen 30 Nov - 18:21



debriefing. feat ishani &. dylan

Mon arrivée dans le coeur de la Grosse Pomme n'avait pas été de tout repos : une multitude de papiers à remplir, l'entrée à l'université à préparer, de nouveaux amis à trouver... Heureusement que Dialikatou était là pour me soutenir, heureusement ! Bref. Il est actuellement 11 H 15, nous sommes en Novembre et je suis toujours dans mon lit. Mon réveil n'a pas sonné, je l'ai déréglé, il ne marche plus. C'était fait exprès. En ce-moment, rien ne va plus. L'intégration ne s'est pas faite, mon anglais est une vraie catastrophe et me faire comprendre n'est pas une mince affaire. En plus, mes notes sont pires que nulles, archi-nulles et ma mère n'est pas satisfaite. Disons que nous n'avons pas l'habitude de voir ce type de notes sur mon bulletin, et ces appréciations. Elle pense même à me faire revenir au pays, " c'est la faute de la langue ", qu'elle dit. C'est d'ailleurs ce que j'essaye de lui empêcher de faire, à l'aide de mes deux meilleurs amis sud-africains, Dylan et Ryan. En parlant de Dylan, c'est pour lui que j'ai séché les cours, bien qu'il m'arrive de le faire régulièrement, je l'ai fait pour lui aujourd'hui [et à cause d'un contrôle mais ça, c'est une autre histoire]. Bref. [oui, je dis très souvent " bref " , une habitude]. J'ai rendez-vous vers 12 H dans un petit bistro' du centre-ville, dans Times Square. Il me semble qu'il n'a même pas de nom. Difficile pour moi de vous orienter. [et aussi pour moi, de me situer...].
Dialikatou [ah oui, il va falloir que j'enlève cette mauvaise habitude d'appeler ma mère par son prénom. j'y penserai] n'est pas là pour me réveiller, un rendez-vous professionnel, apparemment, mais bon. Je ne veux pas en savoir plus, je pense que c'est plutôt " un rendez-vous amoureux " . Bon. [ah, et je dis " bon ", aussi].
Il faut que je me change, me maquille, me prépare, me pomponne, me douche, me sèche... Il me faudrait, en fait, plus de temps ! Surtout que je risque de me perdre dans les rues gigantesques, longues voire étroites de cette ville, gigantesque aussi.

Nous avions prévus une sorte de " debriefing journalier " et, c'est aujourd'hui, justement. " Alors, ton entrée dans New-York ? Tu t'en es sortie ? " , " Comment ça se passe, finalement, tu t'es faite des amis ? " , " Alors, l'anglais, ça va mieux ? [ton ironique] " ... NON, NON et NON. Ça ne se passe pas bien du tout ! Et d'ailleurs, toi, jeune homme charismatique, charmeur et bilingue, je veux que tu m'aides. Oui, tu es obligé, tu dois me soutenir dans de pareils instants. C'est ton rôle, après tout. Et moi, en échange, j'anime tes soirées ! [ahah.] Enfin. [sans commentaire, hein ?]. Un peu de mascara par-ci, par-là, une petit pull, ma doudoune, des sandales, mon petit sac, mes clics et mes clacs et me voici, dans le métro, attendant l'arrêt " Times Square " avec impatience... " Encore 4, encore 3, encore 2... " ... " TIMES SQUARE ! " hurle le haut-parleur dans la rame, bouillonnante de monde. Allez. Je dévale la plus grande avenue, la plus connue, la " 5ème avenue " . Je cherche, je cherche. Une rue, un " indicateur ", un habitant, un panneau ? Ou même... Un café' ? Bon, en tout cas... Je continue à chercher mais je ne trouve rien. DRIIIIIING. Oh oh... C'est Dylan. " Allô ? Dydou ? Comment ça va ? Je suis un peu paumée, là ; aide-moi ! "
code par (c) eylika. photo de we heart it.



[Désolée, c'est carrément court. >.<]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Debriefing. [Ishani &. Dylan] Debriefing. [Ishani &. Dylan] EmptyMar 4 Déc - 21:20

En pleine révision, voilà là où il en était. Il se devait de rendre un devoir dans moins de trois semaines, cela faisait presque deux semaines entières qu'il était dessus et il n'arrivait toujours pas à le terminer. C'est vrai que la tâche qu'il devait effectuer était assez compliqué, il se devait de confectionner une maison entière, en respectant évidemment quelques contraintes comme la taille, le prix et l'aménagement des pièces. Pour le moment il n'en était qu'à la pièce principale c'est-à-dire le salon et vu au rythme à laquelle il avançait il finirait son devoir dans un petit bout de temps ! Sachant qu'en plus il n'avait pas que ça à faire ! Sa sœur était toujours en plein emménagement dans la ville de la grosse pomme et elle lui demandait sans cesse de l'aide. Elle était tellement désorganisée que son petit frère était obligé de venir l'aider. C'est pour cela que ce matin il n'avait pas arrêté de faire des allers-retours de chez lui à l'Upper West Side, oui Chanel aime les belles maisons les beaux quartiers et elle adore Gossip Girl ! Bref après tout ça il s'était remis au travail mais le problème c'est qu'il n'avait plus trop d'idées à présent comme si elles s'étaient envolées lors du trajet chez sa grande soeur. « Putain... » Dit-il après une dernière tentative pour trouver quelque chose. Et bien il était mal barré, genre vraiment, si ça continuer comme ça il allait vraiment rater son devoir. Mais bon ça il n'en était pas question ! Il trouverait bien une idée par la suite de toute façon il ne fallait pas désespérer. Il entreprit donc d'aller prendre l'air histoire pour avoir les idées claires. Rien ne vaut une bonne promenade pour se vider la tête et faire place à de nouvelles idées !

Alors qu'il était au milieu de Chinatown, -comment était-il arrivait là ?! Ça il n'en savait rien, Dylan se décida d'appeler Ishani pour voir où elle était et s'il pouvait l'a rejoindre, car à vrai dire être tout seul ça ne lui plaisait pas. « Allô ? Dydou ? Comment ça va ? Je suis un peu paumée, là ; aide-moi ! » Wouah ! Et bien il avait bien fait de l'appeler d'après ce qu'il entendait. Son amie avait toujours eu du mal avec l'anglais, surement à cause du fait qu'elle avait dû savoir parler plusieurs langues dans des pays différents. De plus elle était un peu perdue à New York, elle ne s'habituait toujours pas à ce nouvel environnement. « Bien, t'as l'air d'être complètement perdue ! T'es où ? Je te rejoins tout de suite. » Il n'avait rien à faire et ce n'était pas dans ses habitudes de ne pas aider sa meilleure amie.

J'ai fait pire Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Debriefing. [Ishani &. Dylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Débriefing
» ishani&eden ❝ lost in new york city ❞
» This is how we do ☇ Dylan & Wes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-