It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

This is how we do ☇ Dylan & Wes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: This is how we do ☇ Dylan & Wes This is how we do ☇ Dylan & Wes EmptyMer 24 Sep - 19:43

Dylan était supposée rentrer chez elle à présent. Elle avait terminé une très longue garde et elle devait aller se reposer. Elle avait assisté à une opération assez impressionnante, et longue aussi pour le coup, ce qui l’avait pas mal fatigué. Pour une fois, rentrer chez elle ne la dérangeait pas tant que ça. Elle n’aimait pas rester trop longtemps loin de l’hôpital, elle tournait en rond au bout de cinq minutes. Là elle devait bien reconnaitre qu’une longue nuit de sommeil et qu’une bonne douche lui feraient le plus grand bien. Mais avant… elle devait passer quelque part. Elle n’avait pas vu Rebekah au boulot depuis quelques jours et elle n’avait pas de nouvelles alors elle voulait savoir pourquoi elle n’était pas là. Certains disaient qu’elle était malade et si c’était le cas elle voulait passer la voir rapidement, mais pas trop longtemps pour ne pas attraper peu importe ce qu’elle avait.

Il était un peu tard lorsqu’elle arriva devant chez son amie. Elle ne s’en était pas rendue compte avant, si ça avait été le cas elle ne serait pas venue la déranger si tard. En plus, elle ne vivait pas seule alors elle serait doublement dérangeante. Elle n’aimait pas déranger. Soit, c’était trop tard maintenant puisqu’elle avait frappé. Elle dut attendre un petit peu longtemps pour qu’on vienne lui ouvrir la porte, ce qui était logique puisque si son amie était malade elle était probablement au lit. Et… elle l’avait effectivement dérangé, c’était nul de sa part. Mais ça aurait été encore plus nul de sonner puis partir… Trop tard. La porte ne s’ouvrit pas sur une belle blonde comme elle s’y était attendue mais sur son petit ami. Dylan eut l’air déçu l’espace de quelques secondes avant de se mettre à sourire. Elle aimait bien Wes aussi, et comme il était blessé au genou ça expliquait aussi qu’il ait mis du temps à lui ouvrir. « Hey désolée de te déranger, si j’avais réalisé qu’il était si tard je ne serais pas venue… » commença-t-elle à toute vitesse, un peu gênée. « Je suis venue voir Rebekah, est-ce qu’elle va bien ? Elle est au lit ? » enchaina alors Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is how we do ☇ Dylan & Wes This is how we do ☇ Dylan & Wes EmptyJeu 25 Sep - 22:36

Wes était tout seul ce soir. Rebekah l'avait en effet lâchement abandonné. Mais cette fois, ce n'était pas parce qu'elle bossait (parce qu'il avait l'habitude d'être seul vu que madame passait sa vie au boulot, ce qu'il comprenait). Non, cette fois, sa petite amie avait profité de quelques jours de congés qu'elle avait été forcé de prendre pour rendre visite à ses parents à Boston. Wes était venu avec elle au début mais il avait malheureusement du rentrer aujourd'hui parce qu'il bossait le lendemain. Il devait apprendre aux pauvres gens à se défendre, c'était important quand même.

Le jeune homme était donc en train de faire sa vaisselle (parce que c'était le genre de choses qui devait se faire malheureusement) quand il fut interrompu par des coups frappés à la porte. Sur le coup, le jeune homme fut un peu surpris. Parce que bon, il était asez tard quand même (un coup d'oeil sur l'horloge lui apprit qu'il était dans les alentours de vingt-deux heures) et il n'attendait personne en particulier. Il ne voyait juste pas qui pourrait lui rendre visite maintenant en fait. Soit, comme le moyen de savoir de qui il s'agissait était quand même d'ouvrir la porte, Wes alla jusqu'à l'entrée et se retrouva alors face à Dylan. Ca alors... pour le coup, il se demanda encore plus ce que la jeune femme faisait là. Il ne se serait pas attendu à la voir elle. « Hey désolée de te déranger, si j’avais réalisé qu’il était si tard je ne serais pas venue… » Oui mais bon, en temps qui chirurgienne qui passsait son temps à l'hôpital, elle devait avoir une notion un peu spéciale de l'heure. Du coup, le jeune homme la pardonnait. « Je suis venue voir Rebekah, est-ce qu’elle va bien ? Elle est au lit ? » Le jeune homme secoua la tête. « Non, elle n'est pas là. Elle est chez ses parents. » répondit-il alors. « Elle doit revenir demain en principe, elle a hâte. » Parce qu'elle était déjà en manque de son boulot évidemment. « Et ce n'est pas grave, il n'est pas si tard. » Il la fixa ensuite un moment et hésita un peu. « Tu veux entrer quand même ? » demanda-t-il alors. Histoire qu'elle ne se soit pas déplacée pour rien et pour devoir repartir aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is how we do ☇ Dylan & Wes This is how we do ☇ Dylan & Wes EmptyLun 29 Sep - 10:34

Dylan avait décidé d’aller voir Rebekah chez elle en sortant de l’hôpital. Elle avait remarqué l’absence de la jeune femme qu’elle n’avait pas vue depuis le début de sa garde et elle était un peu inquiète. Ça ne lui ressemblait pas de ne pas venir travailler comme ça, en fait ça ne ressemblait à aucun chirurgien qu’elle connaissait. Tous vivaient pour leur boulot, comme elle. Son idée était bonne en théorie. Elle allait voir une bonne amie et prendre de ses nouvelles. C’était normal et ça pouvait faire plaisir. Mais lorsqu’elle se rendit compte de l’heure tardive qu’il était, elle commença à douter du fait que ce soit une si bonne idée que ça. Mais comme elle avait déjà frappé il était trop tard pour faire demi-tour. Elle pouvait encore prier pour qu’il n’y ait personne mais elle entendait quelqu’un se rapprocher. Non, elle ne pouvait définitivement pas partir. A sa grande surprise, ce fut Wes qui lui ouvrit. C’était logique si Rebekah était malade, elle était sans doute au lit. « Non, elle n'est pas là. Elle est chez ses parents. » Oh. Elle n’était donc pas malade. Mais ça ne voulait pas dire que tout allait bien pour autant. « Tout va bien ? » demanda-t-elle alors, un peu inquiète. Quelque chose était peut-être arrivé dans sa famille… Ça ne lui ressemblait pas de partir sans raison alors qu’elle devait travailler. « Elle doit revenir demain en principe, elle a hâte. » La jeune femme hocha simplement la tête, elle comprenait oui. Elle finit ensuite par lui présenter des excuses pour être venue aussi tard. Elle était gênée. « Et ce n'est pas grave, il n'est pas si tard. » Dylan fronça légèrement les sourcils. S’il le disait… Mais elle allait rentrer de toute façon, là. Elle ne voulait pas le déranger d’avantage. « Tu veux entrer quand même ? » Ou peut-être qu’elle ne le dérangeait pas en fait. Elle était un peu étonnée pour le coup. « Ça ne te dérange pas ? » Elle ne savait pas tellement quoi dire en fait. « Tu ne proposes pas ça simplement pour être poli hein ? » Pourquoi pas hein… Elle avait fait un petit détour et elle aurait moins l’impression de l’avoir fait pour rien en restant un peu. Il la fit ensuite entrer. « Tu ne faisais pas quelque chose d’important j’espère ? » Comme dormir par exemple. « Et ton genou va mieux ? » Ils s’étaient vus quelques semaines auparavant à cause de ça et c’était normal de lui demander comment il allait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is how we do ☇ Dylan & Wes This is how we do ☇ Dylan & Wes EmptyLun 29 Sep - 18:15

Wes était en train de faire sa vaisselle là. Bon, c'est vrai qu'il n'était pas de bonne heure mais il n'avait pas mangé spécialement de bonne heure non plus. Il n'était pas un papy qui devait avoir pris son repas à dix-neuf heures tapantes. De toute manière, à dix-neuf heures, il n'était pas chez lui. Il était encore dans le train qui le ramenait de Boston. Le jeune homme avait en effet passé deux jours là-bas avec Rebekah. Sa petite amie avait en effet du poser un congé. Pas parce qu'il s'était passé quelque chose dans sa famille ou quoi. Non, c'était juste parce qu'il semblait qu'elle avait beaucoup trop d'heures à son actif. Elle rentrait le lendemain elle, du coup. Et reprenait le travail dans deux jours. Lui, il avait du revenir plus tôt parce qu'il se trouvait qu'il donnait un cours d'auto-défense le lendemain. Et il n'avait jamais été aussi peu motivé par son boulot.

Il avait presque fini quand on frappa à la porte. Sur le coup, il se demanda de qui il pouvait bein s'agir. Parce qu'il l'avait déjà dit, il n'était vraiment pas de bonne heure là, dans les alentours de vingt-deux heures. Comme le moyen le plus sûr pour savoir était d'aller voir, le brun éteignit l'eau et alla s'essuya les mains avant de se diriger vers l'entrée. Il ouvrit alors la porte et se retrouva face à Dylan. C'était une maie de Rebekah. Elle travaillait avec elle en fait. En toute logique, elle demanda donc après la blonde, voulant savoir si elle était au lit. Well, c'était un peu tôt pour dormir quand même. De toute manière, elle n'était pas là et le brun en informa l'autre jeune femme, lui apprenant au passage qu'elle était chez sa famille. « Tout va bien ? » « Oui bien sûr, elle a juste du prendre quelques jours. Madame travaille trop. » Wes eut un petit sourire en disant ça, c'était quelque chose que Rebekah pouvait aisément comprendre bien sûr. Elle était dans le même cas. Le jeune homme ajouta ensuite qu'elle revenait le lendemain et qu'il avait hâte. Il voulut aussi rassurer Dylan en lui disant que ce n'était pas grave pour le dérangement. Il n'était pas si tard que ça après tout. Il lui proposa même d'entrer si elle le voulait. « Ça ne te dérange pas ? Tu ne proposes pas ça simplement pour être poli hein ? » Le jeune homme secoua la tête. « Non, si ça me dérangeais, je ne me serais pas embêté à te proposer. » Il n'allait pas s'encombrer d'une invitée s'il n'en avait pas envie. Wes fit donc entrer la jeune femme juste après. « Tu ne faisais pas quelque chose d’important j’espère ? Et ton genou va mieux ? » Que des questions. « Je faisais ma vaisselle. Donc bon, niveau chose importante on fait mieux j'imagine. » On faisait plus intéressant aussi. Largement. « Et oui, ça va. Il en a vu d'autre. » Son genou était habitué à prendre des coups. Quand il se blessait, c'était toujours là. C'était un peu lassant au bout d'un moment. « Tu veux quelque chose à boire ? Ou à manger ? » Il avait des restes de son repas. Il faisait toujours plus par habitude, Rebekah en prenait ou pas en rentrant comme ça. Mais vu que la blonde n'était pas là, il ne voyait pas d'inconvénient à en faire profiter son amie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is how we do ☇ Dylan & Wes This is how we do ☇ Dylan & Wes EmptyMer 8 Oct - 14:02

Rebekah n’était visiblement pas chez elle non plus. Dylan s’était déplacée jusque chez elle pour prendre de ses nouvelles et avait dérangé son petit ami à une heure tardive pour rien. Elle se sentait encore plus gênée maintenant, alors qu’elle n’avait pas cru ça possible. Mais cela ne voulait pas forcément dire que tout allait bien pour son amie. Le jeune homme lui apprit qu’elle était allée passer quelques jours dans sa famille, ce qui la fit s’inquiéter de nouveau. Si elle avait dû se déplacer et manquer son travail cela voulait peut-être dire que quelque chose était arrivé. « Oui bien sûr, elle a juste du prendre quelques jours. Madame travaille trop. » Oh, ce n’était que ça. La jeune femme était définitivement rassurée à présent. Elle eut même un petit sourire, elle était bien placée pour comprendre ça, et connaissant Rebekah ça n’avait pas dû vraiment l’enchanter. « C’est terrible. » commenta simplement Dylan. Devoir s’arrêter de travailler était ce que redoutaient tous les chirurgiens, et c’était un comble de devoir le faire parce qu’on travaillait trop. « Je suis déjà passée par là et j’espère que tu l’as bien épaulée, ce n’est pas un moment facile à vivre. » Le pire dans tout ça était qu’elle plaisantait à moitié. Wes l’invita ensuite à entrer. C’était bien la preuve qu’il ne lui en voulait pas contrairement à ce qu’elle pensait, mais elle se sentait toujours un peu gênée. Elle ne voulait pas entrer s’il lui avait proposé ça simplement pour être poli. « Non, si ça me dérangeais, je ne me serais pas embêté à te proposer. » Il marquait un point, là. Mais, et si elle l’avait dérangé alors qu’il faisait quelque chose d’important ? « Je faisais ma vaisselle. Donc bon, niveau chose importante on fait mieux j'imagine. » La jeune femme se mit à rire avant de faire une grimace. « Yeurk. » Il y avait bien longtemps qu’elle ne s’embêtait plus à la faire. Elle détestait ça. « Il y a des machines extraordinaires qui ont été inventées pour le faire à ta place tu sais. » Elle ne comprenait même pas pourquoi il s’embêtait encore avec ça. Il était un peu bizarre. Soit. Elle lui demanda comment allait son genou parce que ça l’intéressait quand même un peu plus que sa vaisselle. « Et oui, ça va. Il en a vu d'autre. » Dylan fit une petite moue. « Justement. A force, il ne doit plus récupérer aussi bien qu’avant. » Il était forcément plus fragile et tout ça. Mais s’il disait que ça allait elle n’allait pas insister. « Tu veux quelque chose à boire ? Ou à manger ? » « Ce serait déplacé si je disais oui ? » demanda-t-elle prudemment. Elle avait très faim, elle avait hâte de rentrer chez elle pour pouvoir dévaliser son frigo. Mais puisque c’était si gentiment proposé… « J’ai à peine eu le temps de manger aujourd’hui. » expliqua-t-elle pour se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is how we do ☇ Dylan & Wes This is how we do ☇ Dylan & Wes EmptyLun 13 Oct - 10:43

Wes devait passer la soirée tout seul. Il avait du revenir en ville avant Rebekah à cause de son boulot. Cela ne le dérangeait néanmoins pas tellement. Surtout qu'en plus, il était un peu habitué à rester seul le soir vu le boulot de sa petite amie. Soit, au final, il ne restait pas tellement longtemps seul parce qu'il avait à peine fait sa vaisselle que quelqu'un frappa à la porte. Wes alla donc ouvrir et se trouva face à Dylan. Ca alors, pour une surprise. Ce n'est pas le genre de personnes qu'il s'attendrait à trouver sa porte à cette heure-là. En même temps, il ne s'attendait à trouver personne vu qu'il était un peu tard. Il ne tarda pas à comprendre que la jeune femme était venue pour prendre des nouvelles de Rebekah. Elle s'inquiétait vu que la jeune femme n'avait pas été au boulot et le brun la rassura aussitôt à ce sujet. Sa petite amie avait juste du prendre quelques jours de repos forcés parce qu'elle travaillait trop. « C’est terrible. » Wes hocha gravement la tête. « Je trouve aussi. » Sa petite amie avait une vie terrible comme ça. IL compatissait beaucoup pour elle en tout cas. Ou pas tellement. « Je suis déjà passée par là et j’espère que tu l’as bien épaulée, ce n’est pas un moment facile à vivre. » « Oui, je lui ai tenu compagnie, je pense que ça a un peu aidé à faire passer le temps plus vite. » Il l'espérait en tout cas parce que sinon, il se demandait bien ce qu'il faisait avec elle. Enfin, il ne s'inquiétait pas vraiment à ce sujet en fait. Wes proposa par la suite à Dylan de rester un peu si elle le voulait. Non parce qu'elle avait fait la route donc autant ne pas la laisser repartir tout de suite comme ça la pauvre. Ce serait comme si elle avait fait la route pour rien après. En plus, il appréciait bien la jeune femme. Et elle ne le dérangeait pas en plus, il faisait sa vaisselle jusqu'à ce qu'elle arrive donc bon, on faisait mieux comme activité. « Yeurk. Il y a des machines extraordinaires qui ont été inventées pour le faire à ta place tu sais. » Ahah, sans blague. « Vraiment ? Je n'étais pas au courant, heureusement que t'es là pour me le dire. » répondit-il alors. Il allait se coucher moins bête grâce à Dylan. « Non en vrai, il se trouve que j'ai une de ses machines dans ma cuisine. Elle est juste en panne là. » Donc bon, il n'avait pas la choix, il devait faire le boulot de la machine. La brune prit ensuite de ses nouvelles, en particulier à propos de son genou. Wes lui fit alors savoir que tout allait bien et que son genou s'en remettait plutôt bien. Il en avait vu d'autres en fait donc bon, tout allait bien. « Justement. A force, il ne doit plus récupérer aussi bien qu’avant. » Le brun haussa les épaules. « Il marche encore, c'est tout ce qui compte. » C'est tout de dont il avait besoin là en tout cas. Finalement, Wes proposa à Dylan à boire ou à manger. Il avait pris l'habitude de faire toujours plus. D'habitude, c'était pour en laisser à Rebekah mais comme la blonde n'était pas là, il pouvait bien en faire profiter un peu son amie cette fois. Il n'y avait vraiment pas de mal à ça.  « Ce serait déplacé si je disais oui ? J’ai à peine eu le temps de manger aujourd’hui. » Wes eut un petit sourire. « Etonnant. » commenta-t-il alors. « Enfin non, ça ne l'est pas. » Il avança dans la cuisine pour prendre la boîte qu'il venait de mettre au frigo. « J'ai fais du poisson avec du riz, ça te va ? » Il espérait bien parce qu'il ne comptait pas non plus lui refaire un plat spécial. « Et à boire j'ai... à peu près tout en fait. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is how we do ☇ Dylan & Wes This is how we do ☇ Dylan & Wes EmptyLun 20 Oct - 22:05

Rebekah allait bien et sa famille aussi. Dylan connaissait enfin le pourquoi du comment et elle était rassurée. Quoi qu’être forcé de prendre des jours de congé pouvait être difficile à vivre pour un chirurgien. Elle était bien placée pour le savoir puisqu’elle avait vécu la même chose peu de temps auparavant. Elle espérait que Wes avait su épauler son amie comme il le fallait. « Oui, je lui ai tenu compagnie, je pense que ça a un peu aidé à faire passer le temps plus vite. » La jeune femme hocha la tête, satisfaite et encore plus rassurée. Décidément, elle avait bien fait de venir ici même si elle se sentait toujours aussi gênée de déranger Wes si tard. Le fait qu’elle avait simplement dérangé sa séance de vaisselle ne l’aidait pas à se sentir mieux. En fait, elle se demandait pourquoi il se donnait cette peine quand les lave-vaisselles existaient. « Vraiment ? Je n'étais pas au courant, heureusement que t'es là pour me le dire. » Elle dût se retenir de lui tirer la langue mais ce n’était pas l’envie qui lui manquait. « Non en vrai, il se trouve que j'ai une de ses machines dans ma cuisine. Elle est juste en panne là. » Oh, voilà qui expliquait tout. « C’est embêtant. » constata-t-elle d’un air un peu trop dramatique. Elle serait totalement paniquée à sa place, elle détestait faire la vaisselle.

Comme ce n’était pas très intéressant, Dylan décida de changer de sujet. Elle voulait prendre des nouvelles du jeune homme et de son genou, qu’elle avait eu à soigner peu de temps auparavant. Il allait bien, selon les dires du brun, même si c’était difficile à croire vu le nombre de dommages qu’il avait subi. « Il marche encore, c'est tout ce qui compte. » « Certes. » Elle était décidément bien peu éloquente ce soir. Elle mettait ça sur le compte de la fatigue, c’était une bonne excuse. Heureusement, Wes lui proposa à manger et puisqu’elle ne le dérangeait pas et qu’elle ne savait pas si elle aurait le courage d’attendre d’être chez elle, elle accepta. Il pouvait toujours se rétracter s’il trouvait ça trop déplacé, même si c’était lui qui avait proposé. Elle n’avait pas eu énormément de temps pour manger aujourd’hui. « Etonnant. » « Je mange pour quatre en rentrant chez moi, ça compense. » Même si ce n’était pas évident à croire vu qu’elle était toute petite et toute menue. Elle cachait simplement bien son jeu. « Enfin non, ça ne l'est pas. J'ai fait du poisson avec du riz, ça te va ? » Ce n’était pas ce qu’elle préférait mais elle mangeait de tout. « Ce serait déplacé d’être exigeante pour le coup alors oui, ça me va. Merci. » Elle ne crachait sur aucune forme de nourriture. Pas quand elle avait aussi faim. « Et à boire j'ai... à peu près tout en fait. » « Oh, de l’eau ce sera parfait. » Dans ce domaine-là non plus elle n’était pas difficile. En fait, elle était plus ou moins la femme parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is how we do ☇ Dylan & Wes This is how we do ☇ Dylan & Wes EmptyMer 22 Oct - 10:39

Après avoir pris des nouvelles de Rebekah, qui allait très bien même si elle se retrouvait privée de boulot en ce moment, Dylan saisit la première occasion venue pour se moquer de Wes. Ce qui n'était vraiment pas très gentil. Elle se moquait surtout du fait que le jeune homme faisait sa vaisselle là. Et bien quoi ? C'était une occupation comme une autre ça ! Elle lui apprit alors l'existence des laves-vaisselles. Comme si il avait besoin de ça ! Il savait que ça existait, il en avait même un sauf que bon, celui-ci était malheureusement en panne. « C’est embêtant. » Il hocha la tête. « Oui très. » confirma-t-il alors. C'était dur. Il avait vraiment beaucoup de mal à vivre ça. « Mais tu n'aurais pas des talents de réparateur de lave-vaisselle caché en plus de celui de chirurgien ? » voulut-il savoir. « Ca m'arrangerait vraiment hein. » Ce serait une bonne compensation en plus pour le dérangement. Même si, encore une fois, elle ne le dérangeait pas vraiment.

D'ailleurs, Dylan ne dérangeait tellement pas le jeune homme que celui-ci ne tarda pas à lui proposer à manger. Ce n'était pas grand-chose, il en avait fait trop par habitude et comme Rebekah n'était pas là, elle n'y avait personne pour manger ses restes. Il était certain que sa petite amie ne lui tiendrait pas rigueur d'avoir proposer ça à une de ses amies. Etonnament, Dylan confirma qu'elle avait très faim parce qu'elle n'avait pas trouvé le temps de manger avant aujourd'hui. Une chirurgienne qui ne trouvait pas le temps de faire un repas... Bizarre franchement. Ou pas du tout au contraire. « Je mange pour quatre en rentrant chez moi, ça compense. » Le jeune homme lui lança un regard un peu sceptique. « Je pense que si tu mangeais vraiment pour quatre, ça se verrait un peu plus. » lui fit-il savoir. Elle serait un peu plus grosse. Là, elle donnait plutôt l'impression qu'elle pourrait s'envoler au premier coup de vent venu. Il l'informa ensuite de ce qu'elle avait préparé, histoire de savoir si elle aimerait ça. Ca pourrait être mieux quand même. « Ce serait déplacé d’être exigeante pour le coup alors oui, ça me va. Merci. » « Bien. » répondit-il satisfait avant de sortir la boîte du frigo et de la mettre au micro-onde. « Toute façon, c'est mieux que ça te plaise parce que je ne comptais pas refaire un plat spécialement pour toi. » Sa gentillesse avait des limites quand même. Il voulut aussi savoir ce qu'elle voulait boire. Il avait un peu de temps ici donc bon, elle avait pas mal de choix en fait. « Oh, de l’eau ce sera parfait. » Il hocha la tête avant de lui servir son verre d'eau. Il le posa ensuite devant elle avant de s'occuper de la nourriture qui était prête. « Voilà, de l'eau et à manger pour madame. » souffla-t-il alors. Il posa alors tout ça devant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is how we do ☇ Dylan & Wes This is how we do ☇ Dylan & Wes EmptyDim 2 Nov - 0:45

Wes avait un problème de lave-vaisselle et il se retrouvait obligé de la faire lui-même. C’était embêtant tout ça, Dylan n’aurait vraiment pas aimé se retrouver à sa place. Les plaies infestées, les os cassés, les organes à l’air libre, rien de tout cela ne lui faisait peur. Mais les assiettes et les couverts sales, c’était un cauchemar. « Oui très. » Ils se comprenaient au moins. « Mais tu n'aurais pas des talents de réparateur de lave-vaisselle caché en plus de celui de chirurgien ? » Dylan fit une petite moue. Il était vrai qu’elle était plutôt bricoleuse. Elle avait souvent dû se débrouiller toute seule pour certaines choses et elle s’y connaissait un peu. Après, ça ne garantissait en rien un succès mais elle pouvait toujours essayer. « Ca m'arrangerait vraiment hein. » « J’imagine que c’est ton jour de chance… » lança-t-elle avec un sourire en coin. « Il se trouve que j’ai quelques connaissances en la matière. » ajouta-t-elle avec un haussement d’épaules. « Après c’est à toi de voir si tu es prêt à me faire confiance là-dessus. » Son lave-vaisselle était moins important qu’un de ses patients donc elle avait un peu moins de pression, disons, mais quand même, c’était pratique. Au pire elle lui en offrirait un nouveau si elle aggravait trop son cas. Mais avant toute chose, elle voulait manger. Si Wes ne le lui avait pas proposé, elle n’aurait rien réclamé ; mais comme elle n’avait pas mangé depuis trop longtemps, elle n’avait pas pu refuser. Il n’avait pas l’air étonné et elle s’empressa de se défendre : quand elle avait le temps, elle mangeait comme quatre. Ça ne se voyait simplement pas comme ça mais c’était la vérité. « Je pense que si tu mangeais vraiment pour quatre, ça se verrait un peu plus. » « Je ne te permets pas de remettre en doute ce que je dis ! J’ai un excellent métabolisme, voilà tout. » répliqua-t-elle en faisant la moue. Le jeune homme fit ensuite réchauffer son plat. Elle n’avait pas eu beaucoup de choix mais ça lui allait, elle n’était pas difficile. « Toute façon, c'est mieux que ça te plaise parce que je ne comptais pas refaire un plat spécialement pour toi. » Oui, elle n’aurait quand même pas osé réclamer. Ça ne se faisait pas. Néanmoins, elle fit une petite moue. « Quelle déception. » fit-elle en exagérant encore plus sa moue triste. « Je suis sûre que j’aurais réussi à te faire craquer si je l’avais voulu. » Elle avait un très grand pouvoir de persuasion. Malheureusement, cela resterait un mystère. « Voilà, de l'eau et à manger pour madame. » « Service à table en plus ! Tu es l’homme parfait, merci beaucoup. » dit-elle avec un grand sourire avant de commencer à manger, sans plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is how we do ☇ Dylan & Wes This is how we do ☇ Dylan & Wes Empty

Revenir en haut Aller en bas

This is how we do ☇ Dylan & Wes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Take me out ☇ Dylan & Wes
» Something stupid •• Dylan
» Debriefing. [Ishani &. Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-