It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

parker & dylan ~ i'm yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: parker & dylan ~ i'm yours parker & dylan ~ i'm yours EmptyMar 25 Fév - 16:34

Parker avait veillé à bien planifier les détails de la soirée pour que tout soit vraiment parfait. En effet, ce soir, Dylan et lui fêtait leur anniversaire et il voulait qu'il passe vraiment une bonne soirée. Sans en faire parti à la jeune femme, il leur avait donc organisé un petit dîner surprise. Et la surprise serait complète, il n'en doutait pas, parce que telle qu'il la connaissait, elle avait même dut oublier ce qu'il y avait aujourd'hui. Enfin, ça ne le dérangeait pas. Elle était comme ça et c'était comme ça qu'il l'aimait, il n'aurait voulut la changer pour rien au monde. Il était donc demandé à la jeune femme de le rejoindre chez lui et elle était arrivé un peu plus tôt dans la soirée. Trop tôt même parce qu'il était encore occupé à préparer leurs entrées (parce que oui, pour l'occasion, il s'était occupé lui-même de la cuisine). Le fait qu'elle arrive alors qu'il n'était pas encore prêt n'avait néanmoins en rien refréner l'enthousiasme de Parker. Il l'avait accueilli comme il se devait avant de tout de même finir de s'occuper de son repas. Sa cuisine terminée, il lui avait quand même expliqué le pourquoi du dîner, histoire de la mettre au courant et il lui avait servit un verre du champagne qu'il avait acheté. On lui avait assuré que c'était une très bonne bouteille au magasin et vu qu'il ne s'y connaissait pas trop là-dedans, il avait cru le vendeur sur parole. Quand il avait but son verre, il n'avait pas trouvé ça tellement bon en vrai mais c'était parce qu'il était loin d'être un très grand fan d'alcool ça. Pour l'occasion spéciale qu'était aujourd'hui, il ne pouvait néanmoins pas se contenter de boire du coca-cola. Ils étaient par la suite passé à table et le dîner avait été plutôt sympathique, même si tout était loin d'être parfait. Comme il avait des connaissances basiques en cuisine, il avait fait un gratin en plat principal et c'était loin d'être super classe déjà mais en plus là, il l'avait fait un peu trop cuire donc c'était loin d'être très mangeable. « Tu vas voir, le dessert va rattraper le reste. » promit le jeune homme en se relevant et en ramenant le plat. Il grimaça en contemplant une dernière fois le désastre et jeta le contenu directement dans la poubelle. Il alla ensuite récupérer la boîte du gâteau qui trônait sur la table de la cuisine et le mit dans un plat un peu plus joli. « C'est parce que je ne l'ai pas fais moi-même. » expliqua-t-il en revenant. « Je voulais qu'on mange au moins un truc bon donc j'ai été le cherché chez un pâtissier. Et j'ai pris ton parfum préféré. » Il avait prit un ton fier, il voulait tellement lui faire plaisir aussi. « Ca te plaît ? » demanda-t-il avec un regard inquiet en posant le gâteau en question sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: parker & dylan ~ i'm yours parker & dylan ~ i'm yours EmptyMar 25 Fév - 21:10

parker & dylan ~ i'm yours 1393357806-tumblr-mmg1dozxt11r6rkvko6-250Dylan était un peu gênée. Quand Parker lui avait demandé de le rejoindre chez lui, elle ne s’était pas posé de questions comme ça arrivait souvent qu’ils se retrouvent chez l’un ou chez l’autre. Elle avait trouvé bizarre le fait qu’il cuisine quand elle était arrivée et elle n’avait eu d’explications qu’une fois qu’il eut fini. C’était leur anniversaire, cela faisait un an qu’ils étaient ‘officiellement’ ensemble – officieusement, ils se supportaient depuis toujours – et elle avait complètement oublié. Elle était nulle comme ça. Elle n’avait jamais été douée avec les anniversaires et elle n’était pas ce genre de fille à trouver ça important ou à faire une crise à son petit ami parce qu’il avait oublié. Vu que c’était elle qui oubliait. Heureusement, Parker était tellement parfait avec elle qu’il ne semblait pas lui en vouloir. Ca ne devait même pas l’étonner en fait, et elle espérait qu’il la connaisse mieux que ça.

Le repas se déroula plutôt bien même si Parker avait quelque peu raté son plat. Ce n’était pas dérangeait, Dylan avant quand même terminé son assiette. Parce qu’elle voulait lui faire plaisir et ensuite parce que ce n’était pas si mauvais que ça au final. « Tu vas voir, le dessert va rattraper le reste. » Dylan secoua la tête et attendit qu’il ne revienne pour répondre : « C’était déjà parfait Parker, ne t’en fais pas. » le rassura-t-elle avec un grand sourire. Elle ne voulait pas qu’il se fasse de soucis pour ça parce qu’il avait fait tellement d’efforts pour elle. « C'est parce que je ne l'ai pas fait moi-même. » La jeune femme posa le regard sur le gâteau qu’il venait de rapporter et elle en eut tout de suite l’eau à la bouche. « Je voulais qu'on mange au moins un truc bon donc j'ai été le cherché chez un pâtissier. Et j'ai pris ton parfum préféré. » Elle secoua à nouveau la tête, il était tellement cute avec elle, elle avait beaucoup de chance de l’avoir. Surtout qu’à côté, elle n’était franchement pas un cadeau. « Ça te plaît ? » « Oui, c’est parfait comme je te l’ai dit » répondit-il avec un sourire avant de se lever et de se pencher par-dessus la table pour l’embrasser rapidement. « Maintenant sers m’en une part pour que je vois s’il est aussi bon qu’il en a l’air. » Il avait l’air en tout cas. « Tu sais je me sens quand même coupable d’avoir oublié… » Il comptait beaucoup pour elle et elle ne voulait pas qu’il croie que ce n’était pas le cas. « Heureusement que tu ne m’as pas acheté de cadeau non plus parce que je n’en ai pas pour toi du coup. » Mais elle y penserait pour la prochaine fois. Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: parker & dylan ~ i'm yours parker & dylan ~ i'm yours EmptyMer 26 Fév - 13:10

Même s'il avait tout mis en œuvre pour que cette soirée soit parfait, Parker devait avouer qu'il y avait bien quelques petits détails qu'il aurait put améliorer. A commencer par son gratin qui était bien trop cuit et à peine mangeable. Mais maintenant, il allait relever un peu le niveau parce que c'était l'heure du dessert et son gâteau allait très largement rattraper la raté de son plat. « C’était déjà parfait Parker, ne t’en fais pas. » Le jeune homme fit la moue en voyant le sourire de la jeune femme. « Mouais, ce n'est pas comme ça que j'avais prévu les choses disons. » Mais soit tant pis. En ramenant le gâteau à la cuisine, le jeune homme expliqua que s'il était sûr que ça allait être bon, c'était parce qu'il ne l'avait pas fais lui-même. Il avait été le chercher chez un pâtissier en prenant bien soin de prendre le parfum que Dylan préférait. Il espérait que ça lui plaisait au moins du coup. « Oui, c’est parfait comme je te l’ai dit » Oui, elle avait dit ça effectivement mais il ne l'avait pas vraiment crut la première fois et il n'était toujours pas sûr de la croire maintenant. « Maintenant sers m’en une part pour que je vois s’il est aussi bon qu’il en a l’air. » « Tout de suite chef ! » répondit-il avant de s’exécuter. « Et saches que s'il n'est pas bon, ce n'est pas à moi qu'il faudra te plaindre. » Ce serait au pâtissier plutôt mais bon, il espérait que ça n'arriverait pas. Parce que même si ce ne serait pas tellement sa faute, il serait quand même déçu que tout soit gâché comme ça. Soit, Parker servit Dylan avant de faire pareil pour lui. Il put alors goûté le gâteau et fut rassuré de constater qu'il était vraiment délicieux. « Tu sais je me sens quand même coupable d’avoir oublié… » Il releva la tête vers la jeune femme en l'entendant dire ça et fronça les sourcils. « Mais ce n'est pas grave Dylan. Je ne m'attendais pas à ce que tu t'en rappelles tu sais... » Pas parce qu'il n'avait pas confiance en elle mais surtout parce qu'il la connaissait. Mais il ne lui reprochait absolument rien à ce sujet. « Heureusement que tu ne m’as pas acheté de cadeau non plus parce que je n’en ai pas pour toi du coup. » Oh... Parker eut un petit rire gêné en entendant ça. « Hmm, mais j'ai un cadeau en fait. » Il comptait attendre qu'ils aient fini le dessert aussi pour lui donner mais puisqu'elle en parlait... Le jeune homme se leva donc avant de revenir avec son cadeau : un collier qu'il avait choisi avec soin dans une bijouterie quelques jours auparavant. « Tiens, joyeux anniversaire... » souffla-t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: parker & dylan ~ i'm yours parker & dylan ~ i'm yours EmptyJeu 27 Fév - 23:44

parker & dylan ~ i'm yours 1393357806-tumblr-mmg1dozxt11r6rkvko6-250Parker avait prepare un diner pour leur anniversaire et Dylan se sentait un peu honteuse de l’avoir oublié. Heureusement, son petit ami ne lui en voulait pas. Il était juste déçu de lui-même parce qu’il avait semble-t-il raté son plat – qui était pourtant mangeable. Elle tenta bien de le rassurer mais il ne semblait pas vouloir l’écouter. « Mouais, ce n'est pas comme ça que j'avais prévu les choses disons. » La jeune femme secoua la tête et soupira, il était parfait, c’était vrai, mais parfois il voulait l’être un peu trop. En tout cas elle ne faisait jamais autant d’efforts elle. « Mais tu ne peux pas tout contrôler. Et ça me convient comme ça alors arrête un peu de t’en faire. » Elle ne savait pas quoi lui dire de plus, mais s’il insistait trop elle allait devoir trouver quelque chose de plus efficace pour le faire penser à autre chose. Ce qui au fond ne serait sans doute pas bien difficile. « Je ne sais même pas de quoi tu as peur, je ne vais pas te quitter pour ça. » Ils étaient tous les deux depuis si longtemps qu’elle ne voyait pas ce qui pourrait bien les séparer un jour. Parker alla ensuite chercher le dessert qu’il n’avait pas fait mais qui avait l’air quand même très bon et Dylan avait très hâte de le gouter, surtout qu’il avait bien pensé à prendre son parfum préféré. Elle craignait tellement à côté de lui. « Tout de suite chef ! Et saches que s'il n'est pas bon, ce n'est pas à moi qu'il faudra te plaindre. » Tout en avalant sa première bouchée, la jeune femme hocha la tête avec un léger sourire. Elle aimait bien comme il se déchargeait de toute responsabilité comme ça. « Il est très bon de toute façon, je ne vois aucune raison de me plaindre. » dit-elle après avalé une bonne partie de sa part. « De quoi que ce soit » ajouta-t-elle en faisant référence au reste du repas. En revanche lui, il avait de quoi se plaindre. Elle avait encore oublié quelque chose d’important et même si ça ne l’était pas tant que ça pour elle, ça l’était pour lui apparemment et elle s’en voulait. « Mais ce n'est pas grave Dylan. Je ne m'attendais pas à ce que tu t'en rappelles tu sais... » Bien, au moins il la connaissait aussi bien qu’il le pensait. « Oui mais je ne voudrais pas que tu penses que je m’en fiche. Parce que ce n’est pas le cas, tu es la meilleure chose qui me soit arrivée tu sais. » Il le savait normalement parce qu’elle lui avait déjà dit plusieurs fois. Et de toute façon depuis toutes ces années elle avait le temps de lui prouver qu’elle l’aimait bien avant qu’ils soient un couple. Sa seule consolation était qu’il ne lui avait pas acheté de cadeau, parce que pour le coup elle aurait pu marquer le coup aussi mais elle n’en avait pas. Parker se mit à rire ce qui l’intrigua un peu. Puis il confirma ses doutes : « Hmm, mais j'ai un cadeau en fait. » Dylan ne put s’empêcher de froncer les sourcils en le voyant se lever et son air ne s’adoucit pas lorsqu’il revint et lui tendit un collier. « Tiens, joyeux anniversaire... » Un collier ! Dylan résista à l’envie de le frapper. Elle le faisait souvent quand il faisait quelque chose de stupide comme il venait de le faire. « Est-ce que tu es fou ! Un collier… Tu t’es ruiné non ? » Qu’il ne se méprenne pas, elle le trouvait magnifique. Mais… Elle n’avait rien pour lui et surtout, elle ne serait jamais capable de lui offrir quoi que ce soit d’aussi beau. Et bien sûr c’était la seule manière qu’elle avait trouvée pour lui faire comprendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: parker & dylan ~ i'm yours parker & dylan ~ i'm yours EmptyVen 28 Fév - 11:46

Dylan n'était vraiment pas difficile si elle trouvait ce qu'il avait fait parfait. Non parce que Danny était très loin de partager son point de vue et il était également très loin de se laisser convaincre par ce qu'elle venait de dire aussi en fait. Il n'avait vraiment pas imaginé les choses ainsi et ça le contrariait un peu. « Mais tu ne peux pas tout contrôler. Et ça me convient comme ça alors arrête un peu de t’en faire. » C'était dommage d'ailleurs qu'il ne puisse pas tout contrôler comme ça. Il ne comprenait vraiment pas ce qui l'en empêchait mais soit... il imaginait qu'il allait devoir faire comme elle disait et effectivement arrêter de s'en faire. « Je ne sais même pas de quoi tu as peur, je ne vais pas te quitter pour ça. » « Je sais oui. » répondit-il alors. Il y avait bien une chose dont il ne doutait pas et c'était ça. Ils étaient tous deux ensemble depuis tellement longtemps. Enfin même s'il n'était un couple que depuis un an, ils avaient toujours été l'un pour l'autre depuis qu'ils se connaissaient. « Mais tu ne mérites ce qu'il y a de mieux. » continua-t-il sur un ton très sérieux. C'est pour ça qu'il aurait voulu que tout soit parfait. Heureusement, il y avait le gâteau pour arranger ça. En le servant, Parker prévint néanmoins Dylan que s'il n'était pas aussi bon qu'il en avait l'air, ce n'était pas à lui qu'il faudrait qu'elle se plaigne. « Il est très bon de toute façon, je ne vois aucune raison de me plaindre. De quoi que ce soit » Well, il n'allait toujours pas la croire à ce propos mais il hocha au moins la tête à propos du gâteau. « Je le trouve très bon aussi. J'ai plutôt bien choisi. » Parker entreprit ensuite de rassurer Dylan en lui disant qu'il ne lui ne voulait pas d'avoir oublié aujourd'hui. Loin de là ! Il ajouta même qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle s'en souvienne. Comme ça, on aurait put dire qu'il lui reprochait quelque chose mais ça n'avait aucun rapport avec ça. « Oui mais je ne voudrais pas que tu penses que je m’en fiche. Parce que ce n’est pas le cas, tu es la meilleure chose qui me soit arrivée tu sais. » Le jeune homme eut un petit sourire. « Oui, j'ai déjà entendu ça quelque part je crois. » Plus d'une fois d'ailleurs. Enfin, même si elle n'était pas avare en compliments, Dylan lui avait quand même répété assez souvent pour qu'il y croit maintenant. « Mais toi aussi tu l'es. Peu importe que tu te souviennes ou non de ce genre de choses. » En tout cas, il ne fallait pas trop qu'elle compte sur l'absence de cadeau de Parker pour se sentir moins mal. Parce qu'il en avait bel et bien un et il se sentait un peu gêné de lui offrir maintenant. Il le fit quand même bien sûr, lui tendant le collier qu'il avait acheté, pas trop sûr de lui. « Est-ce que tu es fou ! Un collier… Tu t’es ruiné non ? » Ouais... il avait raison de ne pas l'être vu la réaction de la jeune femme. « Mais non Dylan... ce n'est vraiment pas grand-chose tu sais. » fit-il en haussant les épaules. « Et peu importe ce que ça m'a coûté, c'est un cadeau. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: parker & dylan ~ i'm yours parker & dylan ~ i'm yours EmptyVen 28 Fév - 23:11

parker & dylan ~ i'm yours 1393357806-tumblr-mmg1dozxt11r6rkvko6-250Dylan ne cessa pas de rassurer Parker sur son dîner. Il était nerveux et rien ne semblait aller comme il le souhaitait. Pourtant, la jeune femme était comblée. Il lui en fallait plus pour ne pas être satisfaite, et surtout, ce n’était pas pour ça qu’elle allait le quitter. Donc vraiment, il devrait essayer de se détendre un peu. « Je sais oui. » Bien. Il ne semblait pas encore convaincu mais il y avait déjà du progrès. « Mais tu ne mérites ce qu'il y a de mieux. » La jeune femme eut un petit sourire et posa sa main sur celle du jeune homme un instant. « J’ai déjà ce qu’il y a de mieux. » Parker était tellement parfait avec elle. Parfois elle était vraiment difficile à vivre et pourtant il était toujours là, après toutes ces années. Heureusement qu’elle l’avait, elle était tellement chanceuse. Il lui apporta ensuite le dessert qu’il n’avait pas fait lui-même. Il était excellent et Dylan était ravie. Mais cela n’enlevait en rien au mérite de son petit ami pour avoir fait tout ça. « Je le trouve très bon aussi. J'ai plutôt bien choisi. » « Tu vois que ton repas n’est pas raté, tu t’es fait du souci pour rien. Et je le répète mais le reste était tout aussi bon. » Ce fut ensuite à son tour de s’excuser pour avoir oublié leur anniversaire. Elle se sentait d’autant plus coupable qu’il s’était donné tout ce mal pour elle et qu’elle, elle n’avait rien. Par la même occasion elle lui répéta qu’il était la meilleure chose qui lui soit arrivée. « Oui, j'ai déjà entendu ça quelque part je crois. »  Elle n’était pas très romantique ou du genre à faire étalage de ses sentiments – elle était avare en je t’aime et en déclarations du genre par exemple – mais ça elle le lui avait dit plusieurs fois. C’était important qu’il le sache. « Mais toi aussi tu l'es. Peu importe que tu te souviennes ou non de ce genre de choses. » La jeune femme hocha la tête en souriant, elle l’avait dit, il était parfait. « Je t’aime. Merci d’être si parfait avec moi. » Et elle se pencha une nouvelle fois pour l’embrasser à nouveau. Après quoi… Parker fit une chose stupide. Enfin… Elle était touchée qu’il lui ait offert un cadeau même si elle se sentait encore plus mal vu qu’elle n’en avait pas pour lui. Mais en voyant le cadeau qu’il lui avait pris, elle ne put s’empêcher de s’emporter légèrement. C’était un collier ! Et ce n’est pas de la camelote en plus. Elle refusait qu’il se ruine pour elle.« Mais non Dylan... ce n'est vraiment pas grand-chose tu sais. »  Oui, elle n’était pas d’accord du tout avec ça. « Et peu importe ce que ça m'a coûté, c'est un cadeau. » Elle le regarda d’un air un peu désespéré et soupira. « Mais Parker… C’est beaucoup trop, ça me gêne… » Elle regarda ensuite le collier un peu plus attentivement. « Même s’il est magnifique… Je n’ai rien pour toi moi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: parker & dylan ~ i'm yours parker & dylan ~ i'm yours EmptySam 1 Mar - 13:16

Parker n'était pas convaincu par ce que Dylan disait pour la rassurer à propos de ce dîner qui était parfait. Enfin ça l'était peut-être pour elle mais le jeune homme avait en tête quelque chose d'encore mieux que ça. Donc forcément, il était un peu déçu par le résultat final. Comme il mettait si peu de conviction dans ce qu'il disait, Dylan finit par lui dire qu'elle n'allait pas le quitter pour ça. Là dessus au moins, le sud africain n'avait pas vraiment de doute. Il savait déjà ça. Il aurait donc pu être d'accord sans protester pour une fois mais c'était vraiment trop difficile pour lui. C'est pour ça qu'il fit une remarque à propos du fait que la jeune femme méritait ce qu'il y avait de mieux. « J’ai déjà ce qu’il y a de mieux. » Le jeune homme laissa échapper un petit rire gêné en l'entendant dire ça. Evidemment, ça lui faisait plaisir qu'elle dise ça mais du coup il était un peu mal à l'aise. « Tu es trop gentille. » Avec lui en tout cas. Parce qu'il savait bien que sinon, la gentillesse était loin d'être la principale qualité de sa petite amie. Il était réaliste à ce propos. Enfin pour sa part, il avait rarement eu à se plaindre donc bon, c'était tout ce qui comptait à ses yeux. Ils goûtèrent ensuite le gâteau et le jeune homme fut heureux de constater qu'il avait au moins fait un bon choix. C'était déjà ça. « Tu vois que ton repas n’est pas raté, tu t’es fait du souci pour rien. Et je le répète mais le reste était tout aussi bon. » Il ne fallait pas exagérer non plus. Il avait été d'accord pour reconnaître qu'il avait fait un bon choix mais il ne l'était toujours pas pour dire que le reste était bon. « Je t'aurais bien proposé de le ramener avec toi en partant si t'as tant aimé que ça, mais ça a malheureusement finit dans la poubelle. » Voilà qui était très triste. Ce fut ensuite au tour de Parker de rassurer sa petite amie. Celle-ci s'en voulait d'avoir oublié leur anniversaire. Ce n'était vraiment pas la peine. Lui ne lui en voulait pas en tout cas. Du tout même. Enfin, si ça la poussait à répéter qu'il était la meilleure chose qui lui soit arrivé, il n'allait pas non plus s'en plaindre. Elle aussi était la meilleure chose qui lui soit arrivé. Sa vie aurait été tellement plus triste sans Dylan. Alors bon, il se moquait bien qu'elle se souvienne de ce genre de choses, tant qu'elle était là, il n'avait besoin de rien d'autres. « Je t’aime. Merci d’être si parfait avec moi. » « Je t'aime aussi. » souffla-t-il après qu'elle l'ait embrasser à nouveau. Et c'était pour ça qu'il avait voulut faire le meilleur des cadeaux à la jeune femme. Mais... à voir la réaction de celle-ci, il n'avait peut-être pas bien fait. Ce n'était pas grand-chose pourtant et well, peu importe le prix. Comme il l'avait déjà dis, elle méritait ce qu'il y avait de mieux... « Mais Parker… C’est beaucoup trop, ça me gêne… » « Mais il n'y a pas de raison que ça te gêne. » fit-il en pinçant les lèvres. Ca se trouve, si elle réagissait comme ça c'était parce que le collier ne lui plaisait pas. Il pouvait le changer si c'était ça. « Même s’il est magnifique… Je n’ai rien pour toi moi. » « Je n'ai pas besoin de cadeau. Je ne t'ai pas offert ça pour en avoir un en retour de toute manière. » Il n'avait pas besoin de cadeau, juste d'elle. « Mets-le... Ce serait le meilleur des cadeaux que tu pourrais me faire. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: parker & dylan ~ i'm yours parker & dylan ~ i'm yours EmptyDim 2 Mar - 21:49

parker & dylan ~ i'm yours 1393357806-tumblr-mmg1dozxt11r6rkvko6-250« Tu es trop gentille. » Dylan venait d’affirmer à Parker qu’elle avait déjà ce qu’il y avait de mieux en l’ayant lui et qu’elle n’avait besoin de rien d’autre. « Je ne le dis pas pour être gentille, c’est juste la vérité. » Elle ne se gênait jamais pour dire ses vérités à tout le monde. Et surtout, la gentillesse ne faisait pas partie de ses qualités. Il n’y avait qu’avec le jeune homme qu’elle était à peu près supportable, sinon tout le monde la fuyait comme la peste. Quoi qu’il en soit elle s’employa bien à le rassurer sur la qualité de son repas. Il était en plein désarroi à ce propos et elle ne pouvait pas le laisser se gâcher sa soirée en étant si pessimiste. Surtout qu’il avait fait bien plus qu’elle n’aurait jamais fait pour lui et son geste la touchait énormément. C’était bien sûr plus le geste qui comptait que ce qu’il contenait. Et pour Dylan il n’y avait rien de plus parfait que ce qu’il lui avait offert ce soir. « Je t'aurais bien proposé de le ramener avec toi en partant si t'as tant aimé que ça, mais ça a malheureusement finit dans la poubelle. » La jeune femme ne répondit rien mais n’en pensa pas moins. D’ailleurs, pour lui faire comprendre, elle secoua la tête et leva les yeux au ciel.

Après lui avoir dit qu’elle l’aimait et qu’il l’aimait en retour, Parker sortit un cadeau pour Dylan. Un cadeau… Comme si tout ça n’était pas suffisant, comme si elle ne se sentait déjà pas assez coupable d’avoir oublié… Il ne s’était pas foutu d’elle en plus il lui avait acheté un magnifique collier qui avait dû lui couter cher. Ce n’était pas avec son petit salaire de serveuse et ses maigres pourboires qu’elle pouvait se permettre des choses pareilles. Du coup, elle était un peu gênée. Parker avait bien plus d’argent qu’elle et elle n’avait jamais aimé qu’il lui en fasse profiter, elle préférait se débrouiller seule – elle avait aussi sa fierté. « Mais il n'y a pas de raison que ça te gêne. » Dylan fit la moue, elle n’était pas du tout convaincue. Elle soupira, ouvrit la bouche pour répondre mais se retint au dernier moment. « Je n'ai pas besoin de cadeau. Je ne t'ai pas offert ça pour en avoir un en retour de toute manière. » « Je sais mais… J’aimerais te donner autant que tu me donnes. » Elle essayait de faire des efforts à chaque fois mais chassez le naturel… « Mets-le... Ce serait le meilleur des cadeaux que tu pourrais me faire. » Pinçant les lèvres, la jeune femme finit par accepter et hocha la tête. Elle releva ensuite ses cheveux et se tourna pour qu’il puisse lui mettre le collier. Une fois fait, elle se remit face à lui et le prit dans ses mains pour mieux le voir. « Il est vraiment magnifique… » Elle se répétait mais elle n’avait pas eu souvent l’occasion d’avoir des choses aussi belles. « Merci. » Elle restait toujours convaincue qu’il n’aurait pas dû.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: parker & dylan ~ i'm yours parker & dylan ~ i'm yours EmptyDim 9 Mar - 17:41


Même si la gentillesse n'était pas le premier qualificatif qui venait à l'esprit de Parker quand il pensait à Dylan, il pensait quand même qu'elle l'était trop quand elle disait qu'elle avait ce qu'il y avait de mieux en parlant de lui. Il était très loin d’être convaincu par ça. « Je ne le dis pas pour être gentille, c’est juste la vérité. » « J'aimerais croire ça autant que toi. » Mais ça se saurait sûrement sut depuis longtemps s'il était sûr de lui comme ça. Il aimait se donner l'air de l'être parfois quand il était avec certaines personnes dont il était proche mais c'était très loin d'être le cas en vérité. Il passait tellement de temps à douter sur tout. Heureusement, il avait Dylan et il savait qu'il pourrait toujours se fier à elle. En toute circonstance, elle serait là pour lui. Et il voulait la remercier pour ça. C'était sûrement une des raisons qui l'avait motivé pour faire cette soirée. Et c'était pour cette raison aussi qu'elle méritait ce qu'il y avait de meilleur en cadeau. Même si elle trouvait que c'était trop, le collier qu'il lui avait offert n'était pas grand-chose à côté de tout ce qu'elle lui apportait à longueur de temps et tout ce qu'elle faisait pour lui. Et il n'attendait en aucun cas d'avoir un cadeau en retour, il ne lui en avait pas offert un pour ça de toute manière. « Je sais mais… J’aimerais te donner autant que tu me donnes. » « Oh c'est le cas tu sais. » assura-t-il très sérieusement en la regardant dans les yeux. « Tu ne dois vraiment pas douté de ça. » En tout cas, si elle tenait vraiment à lui faire un cadeau, elle pouvait mettre le collier sans plus protester, il avait vraiment envie de la voir avec. Il fut soulagée de la voir accepter. C'était facile pour une fois. Le jeune homme l'aida bien évidemment pour attacher le collier et la contempla un moment quand elle se remit face à lui ensuite. « Il est vraiment magnifique… » « Non. » répondit le jeune homme en secouant la tête. « C'est toi qui est magnifique. » souffla-t-il avant de l'attirer contre lui. « Merci. » « Tu n'as vraiment pas besoin de me remercier tu sais. Ce n'était pas grand-chose. » Il l'avait déjà dis et il savait qu'elle n'était pas d'accord à ce propos mais bon... « J'étais heureux de chercher à te faire plaisir comme ça en plus. » Il lui en fallait peu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: parker & dylan ~ i'm yours parker & dylan ~ i'm yours EmptyLun 10 Mar - 17:47

parker & dylan ~ i'm yours 1393357806-tumblr-mmg1dozxt11r6rkvko6-250Quand elle disait que Parker était ce qu’il y avait de mieux pour elle, Dylan n’était en rien gentille. Elle ne se donnait jamais autant de mal pour ça, elle était juste sincère. « J'aimerais croire ça autant que toi. » Elle soupira puis alla poser sa main sur la joue de son petit-ami pour le forcer à la regarder. Il était toujours comme ça, il était toujours à douter de lui, il était toujours à se rabaisser. Et elle ne le supportait pas, il était merveilleux et il n’y avait que lui qui ne le voyait pas. « Tu pourrais me faire confiance un peu » souffla-t-elle alors d’un ton quand même un peu autoritaire. « Je ne t’ai jamais donné de raisons de douter quand même, si ? » Elle savait que la réponse à cette question était non. Il avait toujours pu s’appuyer sur elle, compter sur elle. Elle avait toujours été là pour lui et ça ne changerait jamais. Elle aurait voulu être capable de l’aider plus cela dit. S’il doutait encore comme ça c’était bien qu’elle ne faisait pas assez. Ou ne lui faisait-il réellement pas assez confiance ? Elle n’aimait pas le voir se mettre dans de tels états et parfois, il la faisait douter du fait qu’elle soit assez bien pour lui. Elle aurait vraiment aimé faire pour lui autant qu’il faisait pour elle. «Oh c'est le cas tu sais. » Dylan fit la moue, c’était à son tour de ne pas être assez convaincue. «Tu ne dois vraiment pas douter de ça. » « Si tu le dis… » En tout cas si ça pouvait lui faire plaisir et si ça lui suffisait réellement, elle voulait bien arrêter de protester à propos du collier – elle n’était toujours pas convaincue par son argument cela dit, elle avait juste décidé de se taire. Surtout qu’il était vraiment magnifique… « Non. C'est toi qui est magnifique. » Tandis que Parker l’attirait contre lui, Dylan essaya de se retenir de rire mais n’y parvint pas. Elle enfouit sa tête dans le torse du jeune homme pour essayer de le faire disparaitre et de se calmer parce qu’il pourrait se vexer. Elle s’écarta ensuite. « Tu es tellement… » niais, adorable, il y avait pas mal de choses qu’elle pouvait dire. Mais elle ne termina pas sa phrase et se contenta de sourire avant de l’embrasser. « … parfait. » ajouta-t-elle tout de même après s’être écartée. Elle le remercia ensuite parce que cela s’imposait. « Tu n'as vraiment pas besoin de me remercier tu sais. Ce n'était pas grand-chose. » Elle plissa les yeux et commença à secouer la tête, elle ne voyait pas en quoi ce n’était pas grand-chose. Néanmoins, elle s’abstint de faire un énième commentaire là-dessus. « J'étais heureux de chercher à te faire plaisir comme ça en plus. » « S’il n’y a que ça qui puisse te rendre heureux… Désolée d’avoir réagi comme ça. » Elle s’en voulait un peu de lui avoir gâché son bonheur du coup.


Dernière édition par Danny Remus Waters le Mar 11 Mar - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: parker & dylan ~ i'm yours parker & dylan ~ i'm yours EmptyMar 11 Mar - 12:38

Parker aurait bien aimé être aussi convaincu que Dylan qu'il était ce qu'il y avait de mieux pour elle mais il avait bien du mal en fait. C'était plus fort que lui. « Tu pourrais me faire confiance un peu » Le jeune homme fit la moue. Mais il avait confiance, ce n'était pas ça le problème. « Je ne t’ai jamais donné de raisons de douter quand même, si ? » « Oui je sais. » répondit-il alors. « Mais je pense que tu dois être un peu aveuglé à mon sujet parfois. » Il hocha la tête pour donner encore plus de poids à ses paroles. Il était persuadé qu'il avait tout à fait raison à ce propos. Et Dylan pouvait bien dire, elle n'était pas mieux que lui. Elle avait en effet l'air de douter qu'elle faisait autant pour lui que lui faisait pour elle. Mais c'était bel et bien le cas. Elle lui donnait très largement autant que lui. « Si tu le dis… » Le jeune homme hocha la tête. « Je le dis. » souffla-t-il avant de l'embrasser tendrement. Il s'écarta ensuite d'elle et lui adressa un regard moqueur. « Tu pourrais me faire confiance un peu. Est-ce que je t'ai donné des raisons de douter déjà ? » Il venait plus ou moins de répéter ce qu'elle avait dis juste avant. Sa petite amie accepta ensuite enfin le cadeau qu'elle venait de lui faire et le jeune homme l'aider à mettre le collier. Elle était tellement magnifique avec. Il se sentait l'homme le plus chanceux du monde à l'avoir à ses côtés. « Tu es tellement… » Parker plissa les yeux, se demandant ce qu'elle allait dire. Il espérait au moins que ce ne serait pas quelque chose de trop méchant. « … parfait. » Ok, si c'était ça, ça allait. Le jeune homme bomba fièrement le torse. « Je sais, je sais. » Dylan le remercia finalement pour son cadeau et le sud africain lui assura que ce n'était pas le peine. Parce qu'encore une fois, ce n'était pas grand-chose pour lui. Puis il avait été heureux de chercher comment lui faire plaisir. « S’il n’y a que ça qui puisse te rendre heureux… Désolée d’avoir réagi comme ça. » « Ce n'est pas grave, je te pardonne. Evidemment... » Il était trop aimable comme ça. « Je crois que le gâteau se sent un peu abandonné. » ajouta-t-il après en jetant un coup d'oeil à leurs assiettes abandonnées.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: parker & dylan ~ i'm yours parker & dylan ~ i'm yours EmptyMar 11 Mar - 17:56

parker & dylan ~ i'm yours 1393357806-tumblr-mmg1dozxt11r6rkvko6-250Dylan aurait beaucoup aimé que Parker ait un peu plus confiance en lui. Elle n’arrêtait pas de le lui dire mais même elle il ne voulait pas la croire alors qu’il était censé avoir confiance en elle et qu’elle ne lui avait jamais donné de raison de douter de ce qu’elle disait. « Oui je sais. » La jeune femme afficha un air un peu surpris, elle avait cru que ce n’était pas le cas pourtant. « Mais je pense que tu dois être un peu aveuglée à mon sujet parfois. » Cette fois, elle secoua la tête. Elle n’était pas d’accord avec lui. « Je suis très objective à ton sujet. Je suis capable de te trouver des défauts comme… le fait que tu n’aies pas assez confiance en toi. C’est ton pire défaut ça. » Elle ne le blâmait pas, loin de là, elle aurait juste voulu qu’il accepte un peu mieux les compliments qu’elle lui faisait. Elle adopta ensuite un air un peu plus sérieux. « Ca me bouffe de te voir douter de toi comme ça sans arrêt. » Elle fit la moue, espérant lui faire reconnaitre qu’elle avait raison, mais ce n’était pas prêt d’arriver selon elle. « Puis je pense que c’est plutôt toi qui est aveugle à mon sujet. » Elle n’était en aucun cas en train de douter d’elle, elle était réaliste à son sujet. Elle n’était pas une bonne personne et elle avait parfois l’impression que Parker l’oubliait. Mais elle savait, elle, qu’elle ne lui donnait pas autant que lui, lui donnait. Elle faisait des efforts mais elle n’en faisait encore pas autant que lui. « Je le dis. Tu pourrais me faire confiance un peu. Est-ce que je t'ai donné des raisons de douter déjà ? » Dylan leva les yeux au ciel et lui tira la langue d’un air pas du tout puéril. « Tu pourrais trouver tes propres répliques. » Il n’était peut-être pas si parfait du coup ! Enfin… Si. Si, il l’était. Elle pouvait dire ce qu’elle voulait, il était parfait avec elle. Et elle, elle avait encore agi de manière stupide en refusant d’abord son magnifique cadeau. Elle lui avait sans doute pas de la peine et elle n’avait pas voulu ça. « Ce n'est pas grave, je te pardonne. Evidemment... » La jeune femme fit une petite moue pour montrer encore à quel point elle était désolée. « Je crois que le gâteau se sent un peu abandonné. » Dylan regarda à son tour les assiettes avant de se remettre à regarder son petit-ami. « C’est pas grave, ça. Je préfère de loin être là, contre toi. » Elle hocha la tête pour donner plus de poids à ses paroles et alla même jusqu’à l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: parker & dylan ~ i'm yours parker & dylan ~ i'm yours EmptyDim 16 Mar - 23:03


Parker avait confiance en Dylan bien sûr, il savait qu'elle ne lui avait jamais donné de raisons de douter d'elle et well, il aimait penser que ce ne serait jamais le cas. Mais bon... il devait bien avouer qu''à son sujet, la jeune femme lui semblait souvent un peu aveugle. Elle avait une vision de lui un peu trop souvent erronnée. Pas en mal hein... au contraire, en fait, elle avait une trop bonne image de lui. Et c'était sûrement bizarre pour lui de s'en plaindre. Plus d'une personne s'en serait réjouie. « Je suis très objective à ton sujet. Je suis capable de te trouver des défauts comme… le fait que tu n’aies pas assez confiance en toi. C’est ton pire défaut ça. » « Si c'est mon pire défaut, je pense pouvoir vivre avec. » fit-il sur un ton très solennel. Ca ne lui semblait pas si terrible comme ça. Mais il fallait croire que Dylan ne voyait pas les choses comme ça. « Ca me bouffe de te voir douter de toi comme ça sans arrêt. » Il ne voyait vraiment pas pourquoi. « Puis je pense que c’est plutôt toi qui est aveugle à mon sujet. » « N'en sois pas si sûre. » fit-il en fronçant les sourcils. « Je sais que tu as un caractère de merde et que tu pourrais passer ta vie à râler. Et que tu n'es pas patiente pour un sou aussi et très loin d'être la personne la plus gentille au monde. » commença-t-il alors. Il espérait qu'elle n'allait pas prendre mal ça. Enfin... s'il avait voulut être sûr il n'aurait pas dis ça mais il voulait montrer qu'il était très objectif, quitte à gâcher la tranquillité de leur soirée. « Mais je sais aussi... qu'avec moi tu es la personne la plus merveilleuse au monde, que tu peux être adorable quand tu veux, que tu seras toujours là pour moi et que je pourrais toujours compter sur toi pour me défendre ou me venir en aide. C'est tout ce dont j'ai besoin. » Il l'attira ensuite contre lui et la serra un moment avant de l'embrasser tendrement. « C'est comme ça que je t'aime. » Comme elle continuait de douter et que le sud africain ne savait plus quoi dire, il reprit presque mot pour mot ce qu'elle lui avait dit juste avant en déclarant qu'elle devrait lui faire confiance parce qu'il ne lui avait pas donné de raison de douter. Il se moquait un peu au passage mais bon, rien de bien méchant. « Tu pourrais trouver tes propres répliques. » « Ce serait un peu plus fatigant. » fit-il en haussant les épaules. Donc à quoi bon chercher quand Dylan était là pour lui inspirer ses répliques. Finalement, sa petite amie finit par accepter son cadeau et Parker la pardonna instantanément pour avoir songer à le refuser. Il n'était vraiment pas capable de lui tenir rigueur pour si peu. Il fit ensuite une remarque sur le gâteau qu'ils avaient complètement abandonné pour le coup. « C’est pas grave, ça. Je préfère de loin être là, contre toi. » La jeune femme l'embrassa ensuite et lorsqu'elle s'écarta, Parker fit la moue. « C'est bien, mais moi je préfère le gâteau. » fit-il sur le ton de la plaisanterie. « Désolé hein... » A vrai dire, il ne voyait aucun inconvénient à rester avec elle contre lui jusqu'au lendemain. Il préférait même de loin cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: parker & dylan ~ i'm yours parker & dylan ~ i'm yours Empty

Revenir en haut Aller en bas

parker & dylan ~ i'm yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Take me out ☇ Dylan & Wes
» Something stupid •• Dylan
» Debriefing. [Ishani &. Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-