It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

nikola & dana ~ best of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: nikola & dana ~ best of me nikola & dana ~ best of me EmptyLun 24 Fév - 12:54

Nikola avait été chargé d'une mission de la plus haute importance pour cette après-midi : il devait s'occuper de Lucy. En effet, il ne travaillait pas et Dana n'avait personne pour s'occuper de la petite alors il s'était proposé. Il ne savait pas trop ce qu'il lui était passé par la tête honnêtement. Certes, ça se passait bien avec Lucy quand il la voyait en général mais il y avait toujours Dana qui était là donc forcément ça aidait. Parce que bon sinon, Nikola et les enfants ce n'était pas trop ça. Il imaginait qu'il n'avait ni la patience ni la diplomatie nécessaire pour pouvoir s'occuper vraiment bien de ces choses mystérieuses. Aujourd'hui, il allait faire des gros efforts néanmoins parce que c'était pour Dana, qu'il aimait bien sa fille et qu'il tenait à ce qu'elle ait toujours une bonne opinion de lui après ça et qu'elle sache qu'elle pouvait vraiment compter sur lui pour tout. Même pour le baby-sitting et ce malgré le fait que ce n'était vraiment pas son truc. Enfin, il avait au moins une chance là, Lucy n'avait pas l'air tellement difficile à garder.

Comme il faisait beau, le jeune homme avait d'abord amener la petite faire un tour au parc. Au moins, pendant ce temps-là, il était sûr de ne pas avoir d'autres occupations à lui trouver. Il avait bien pris garde à ne pas la perdre (parce qu'il doutait que Dana aurait beaucoup apprécié ça) et il avait finit par lui payer une glace pour lui faire plaisir. Après que Lucy se soit bien dépensé, ils avaient fini par rentrer à l'appartement de Dana et Nikola espérait que la tanzanienne n'allait pas tarder à arriver. Parce qu'il trouvait qu'il s'était plutôt bien débrouillé jusqu'à maintenant et il ne voulait pas risquer de tout gâcher dans les minutes qui suivaient. Se connaissant, c'était tout à fait le genre de choses qui pouvaient lui arriver. « Donc... qu'est-ce que tu veux faire maintenant ? » demanda-t-il à la petite juste après avoir refermé la porte. « Tu veux regarder un film ? Ou jouer ? Dis-moi ce que tu veux, c'est toi le chef. » Il fronça les sourcils. « Enfin non, pas vraiment le chef mais bon... »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ best of me nikola & dana ~ best of me EmptyLun 24 Fév - 18:49

Dana était un peu inquiète. Nikola s’était proposé pour garder Lucy cette après-midi alors qu’elle n’avait personne pour le faire et qu’elle-même était obligée de s’occuper de sa boutique. Ce n’était pas qu’elle n’avait pas confiance en Nikola, loin de là. Elle savait qu’il ferait attention à Lucy et qu’il s’occuperait bien d’elle, c’était juste qu’ils ne s’étaient jamais retrouvés seuls tous les deux et elle ne savait pas trop comment cela allait se passer. Sa fille n’était pas chiante en général même si elle tenait d’elle et qu’elle aimait beaucoup embêter Paul quand il la gardait par exemple. Mais là, elle ne connaissait pas autant Nikola que son oncle alors peut-être qu’elle l’épargnerait.

Lucy avait passé une bonne après-midi. Elle n’avait pas du tout vu d’un mauvais œil le fait de rester avec Nikola pendant que sa mère était au travail, elle pouvait sortir au moins, surtout qu’il faisait beau. Puis ça la changeait de Paul ou Lily, qu’elle aimait beaucoup hein, mais comme le brun passait de plus en plus de temps chez elle, ce n’était pas plus mal qu’elle apprenne à le connaitre mieux. Après le parc, il avait eu la bonne idée de lui payer une glace. Elle n’était qu’une petite fille et cela suffit à beaucoup le faire beaucoup monter dans son estime. En fait il était sans aucun doute sa personne préférée pour le moment. Après sa glace, ils étaient rentrés et la petite était quand même un peu fatiguée. « Donc... qu'est-ce que tu veux faire maintenant ? » Lucy haussa les épaules, posa ses chaussures et alla s’installer dans le canapé. Nikola la rejoignit ensuite rapidement. « Tu veux regarder un film ? Ou jouer ? Dis-moi ce que tu veux, c'est toi le chef. Enfin non, pas vraiment le chef mais bon... » « Je suis un peu fatiguée »dit-elle alors. « On peut regarder un film en attendant maman ? Elle va bientôt rentrer ? » Puis elle se souvint de ce qu’il avait dit à la fin de sa phrase. « Et pourquoi je ne peux pas être le chef ? Tu ne vis pas ici, toi. C’est chez moi alors ça devrait être moi le chef vu que maman n’est pas là. » Sa logique était décidément implacable. « Mais je t’aime bien alors tu peux l’être si tu veux. » Et elle était trop généreuse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ best of me nikola & dana ~ best of me EmptyMar 25 Fév - 12:32

Nikola trouvait qu'il se débrouillait quand même pas mal jusque là avec Lucy. Leur promenade c'était bien passé et la petite avait l'air contente. Finalement, il ne se débrouillait pas si mal avec les enfants, il suffisait de jouer avec eux et de leur acheter une glace et c'était bon. Rien de plus simple. Mais bon, il avait encore le temps de tout gâcher avant que Dana n'arrive, il espérait donc que la tanzanienne n'allait pas trop tarder du coup. Lui et la petite était à présent rentré à l'appartement et le jeune homme voulut savoir ce que Lucy voulait faire là. Il n'obtint néanmoins pas de réponse puisque la petite haussa simplement les épaules avant d'aller s'asseoir sur le canapé. Hmm, elle l'avançait beaucoup pour le coup. Loin de se laisser démonter, le serbe revint bientôt à la charge en lui proposant de regarder un film ou de jouer à ce qu'elle voulait. « Je suis un peu fatiguée. On peut regarder un film en attendant maman ? Elle va bientôt rentrer ? » Nikola hocha la tête. « Ok un film, bon choix. » Ce serait moins fatigant pour lui comme ça. « Quoi comme film ? » Il espérait obtenir une réponse qu'il l'avancerait un peu plus que tout à l'heure. Il se souvint ensuite de l'autre question de Lucy. « Et elle ne devrait pas tarder je pense. » En tout cas, elle lui avait dit qu'elle reviendrait dans ses heures là donc en toute logique, Dana devrait faire son apparition bientôt. « Et pourquoi je ne peux pas être le chef ? Tu ne vis pas ici, toi. C’est chez moi alors ça devrait être moi le chef vu que maman n’est pas là. Mais je t’aime bien alors tu peux l’être si tu veux. » Le brun fronça les sourcils. Il n'y avait pas à dire... c'était bien la fille de sa mère. « Tu ne peux pas être le chef parce que je suis plus vieux que toi. » décida-t-il alors. « Et c'est ta maman qui m'a nommé chef en son absence. » Lui aussi avait de supers arguments pour jouer en sa faveur. « Mais c'est vraiment très gentil de ta part d'accepter que je sois chef. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ best of me nikola & dana ~ best of me EmptyMar 25 Fév - 19:40

Nikola avait ramené Lucy et elle trouvait qu’il était temps. Elle s’était bien dépensée au par cet elle commençait à être fatiguée. Nikola lui demanda ce qu’elle voulait faire maintenant et elle prit le temps de réfléchir et ne répondit pas tout de suite, préférant aller s’installer dans le canapé. Quand le jeune homme l’eut rejoint elle décida finalement de regarder un film. « Ok un film, bon choix. » Oui, elle trouvait aussi. Puis ça ne demandait pas beaucoup d’efforts au moins. Juste, elle s’endormirait sans doute devant. « Quoi comme film ? » Elle n’eut pas à réfléchir bien longtemps. « Raiponce. » Elle l’avait déjà vu plusieurs fois mais c’était sa princesse préférée. Elle avait pour but d’avoir des cheveux aussi longs qu’elle-même si sa mère n’était pas tellement d’accord. « Tu l’as déjà vu ? » Elle voulut ensuite savoir si sa mère allait bientôt revenir parce qu’elle commençait à lui manquer. « Et elle ne devrait pas tarder je pense. » « Tu vas partir quand elle sera revenue ? » Elle n’était pas en train de lui faire comprendre qu’elle voulait qu’il parte, elle était simplement curieuse. Parce qu’elle l’aimait bien quand même, elle voulait bien qu’il soit le chef même s’il n’habitait pas ici et qu’elle ne comprenait pas pourquoi il s’appropriait ce titre. « Tu ne peux pas être le chef parce que je suis plus vieux que toi. » Lucy fronça les sourcils, elle ne voyait pas en quoi c’était important. « Et c'est ta maman qui m'a nommé chef en son absence. » « Vraiment ? » demanda-t-elle toujours un peu suspicieuse. Si sa mère l’avait dit, alors… Mais de toute façon elle avait déjà accepté qu’il soit chef, qu’il dise la vérité ou non. « Mais c'est vraiment très gentil de ta part d'accepter que je sois chef. » La petite haussa à nouveau les épaules. « Tu vas mettre le film ? » Elle avait envie de le voir maintenant. « S’il te plait » ajouta-t-elle en se souvenant qu’elle devait être polie en toutes circonstances. Puis, elle entendit du bruit provenant de la porte d’entrée et Dana ne tarda pas à faire son apparition au salon. « Hey ! Je suis rentrée ! » Lucy se leva aussitôt de son siège pour sauter dans ses bras. Dana l’embrassa alors sur le front. « Je vous ai manqué ? Vous avez fait quoi ? » Elle reposa ensuite sa fille au sol. « Il a été sage ? » demanda-t-elle à sa fille sur le ton de la confidence mais suffisamment fort pour que le jeune homme l’entende. Elle le regarda ensuite d’un air innocent. « Et Lucy, elle a été sage ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ best of me nikola & dana ~ best of me EmptyMer 26 Fév - 11:50

Comme Lucy n'avait pas l'air de trop savoir quoi faire maintenant qu'elle et Nikola était rentrée le jeune homme dt faire lui-même quelques propositions. Le choix de la petite se porta alors sur la première qu'il avait faite : regarder un film. Elle venait de faire un bon choix là parce que c'était de loin le moins fatigant. Enfin encore fallait-il qu'ils trouvent quel film voir et encore une fois, le serbe laissa ce choix là à Lucy. « Raiponce. Tu l’as déjà vu ? » Le jeune homme secoua la tête. « Malheureusement, non. » Même s'il ne voyait pas bien ce qu'il y avait de malheureux là-dedans. « Je ne suis pas très calé en dessin-animé. » Il répondit ensuite à l'autre question de la petite et lui apprit que sa mère ne devrait pas tarder. Si il se fiait à ce que lui avait dit la tanzanienne en tout cas, il ne se trompait pas à ce propos. « Tu vas partir quand elle sera revenue ? » « Pas tout de suite, je pense. » Il voulait passer un peu de temps avec Dana quand même. « Ca t'embêtes ? » Il espérait que non quand même. Enfin, il avait l'impression que ça c'était plutôt bien passé entre eux deux aujourd'hui mais si elle voulait se débarrasser de lui, ça voulait peut-être dire qu'il s'était trompé. La petite s'impatienta à propos du film ensuite et Nikola allait le mettre quand Dana arriva. Finalement, il n'allait peut-être pas avoir le plaisir de voir Raiponce. Dommage. « Hey ! Je suis rentrée ! » Evidemment, Lucy s'empressa de sauter dans les bras de sa mère. « Je vous ai manqué ? Vous avez fait quoi ? » Nikola hocha la tête. « Beaucoup oui ! Mais on a quand même réussi à s'occuper de toi. On a été faire un tour et manger de la glace. Et tu viens d'interrompre le moment où j'allais pouvoir enrichir ma culture cinématographique en regardant Raiponce là. » fit-il un peu moqueur. Dana reposa ensuite sa fille sur le sol avant de s'adresser à elle, assez fort pour que Nikola l'entende. « Il a été sage ? » Le serbe roula des yeux. « Et Lucy, elle a été sage ? » « Plus sage que moi évidemment. Un vrai ange. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ best of me nikola & dana ~ best of me EmptyJeu 27 Fév - 22:15

Lucy demanda à regarder Raiponce et voulut savoir si Nikola l’avait déjà vu. C’était sa princesse préférée et elle voulait savoir s’il partageait son avis. « Malheureusement, non. Je ne suis pas très calé en dessin-animé. » La petite hocha la tête, c’était tant mieux en un sens comme ça il ne s’ennuierait pas s’il ne l’avait pas aimé et qu’il était forcé de le revoir. Quoique Lucy avait du mal à voir comment quelqu’un pouvait ne pas aimer Raiponce. « C’est pas grave. » Elle se sentait contente de l’aider un peu à étoffer sa culture du coup. Elle demanda ensuite si le jeune homme allait rester une fois que sa mère serait rentrée. S’il commençait le film elle voulait au moins qu’il voie la fin et elle aimait bien quand il était là, sa mère était différente en bien. « Pas tout de suite, je pense. Ça t'embêtes ? » Elle secoua la tête. « Non » répondit-elle simplement.

Dana fit ensuite son apparition. Juste après en fait, ils n’avaient pas eu le temps de commencer le film parce que Nikola était quand même un peu long. Elle leur demanda si elle leur avait manqué – elle le savait déjà mais elle en voulait quand même la confirmation – ainsi que ce qu’ils avaient fait. « Beaucoup oui ! Mais on a quand même réussi à s'occuper sans toi. On a été faire un tour et manger de la glace. Et tu viens d'interrompre le moment où j'allais pouvoir enrichir ma culture cinématographique en regardant Raiponce là. » La jeune femme hocha la tête, satisfaite. Puis elle fit une petite moue : « Vous avez mangé de la glace sans moi ? » Elle était quand même contente que ça se soit bien passé, elle avait eu peur de laisser Lucy seule avec Nikola un peu parce que c’était la première et elle ne savait pas comment sa fille allait se comporter avec lui. « Ah, Raiponce… Ça ne m’étonne même pas. Mais ne t’inquiète pas, on peut le regarder quand même. » Dana vit Lucy hocher vivement la tête. « C’est le préféré de Lucy et ce serait dommage que tu ne puisses pas le voir. » En vrai il n’était surement pas triste mais ce serait drôle quand même. Elle voulut ensuite savoir s’ils avaient été sages, tous les deux. « Plus sage que moi évidemment. Un vrai ange. » La jeune femme se mit à rire. « Ça ne m’étonne même pas. » Elle se tourna ensuite vers Lucy. « Tu voudras bien qu’il te garde à nouveau alors ? » Elle avait terminé sa phrase en jetant un rapide regard au jeune homme pour lui demander son approbation. Elle ne voulait le forcer à rien. « Oh oui ! » répondit alors la petite. « Mais on peut regarder le film ? C’est long ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ best of me nikola & dana ~ best of me EmptyVen 28 Fév - 11:17

Lucy et Nikola n'avait pas eu le temps de commencer à regarder Raiponse avant que Dana n'arrive. Il fallait dire qu'en même temps, ils avaient continué à parler un peu avant. Nikola surtout. Mais il ne regrettait pas de l'avoir fait parce que maintenant au moins, il savait que Lucy n'avait pas forcément envie de le chasser et c'était une bonne chose ça ! Dana rentrée, le serbe confirma à la jeune femme qu'elle leur avait effectivement manqué avant de lui raconter le compte rendu de leur journée. « Vous avez mangé de la glace sans moi ? » Nikola prit un air désolé. « Oui. On n'avait pas le droit ? » demanda-t-il en fronçant les sourcils. « Enfin... j'ai bien pensé à t'en prendre une mais je me suis dis qu'elle aurait le temps de fondre dix fois avant que tu n'arrives. » Ca aurait été dommage quand même. Gâché une glace comme ça, c'était inconcevable. « On a bien pensé à toi en tout cas en mangeant. Ca rattrape ? » Le jeune homme se moquait beaucoup là parce qu'il imaginait bien que ça ne rattrapait rien du tout. Mais soit... Dana ne tarda pas à reprendre la parole pour reparler de Raiponce. Oui, parce que le jeune homme lui avait aussi dit qu'elle les avait coupé avant qu'ils aient eu le temps de mettre ce formidable chef d’œuvre en route. « Ah, Raiponce… Ça ne m’étonne même pas. Mais ne t’inquiète pas, on peut le regarder quand même. C’est le préféré de Lucy et ce serait dommage que tu ne puisses pas le voir. » Vu qu'elles s'étaient toutes les deux liguées contre lui, Nikola pouvait difficilement dire non maintenant. Il s'en serait voulu de décevoir les deux filles. Et puis... il avait aussi peur qu'elles lui fassent payer cher. « Je ne m'inquiétais pas vraiment... mais je suis RAVI de savoir que je vais pouvoir voir le film quand même. » Finalement, le jeune homme apprit à Dana que sa fille avait été un vrai petit ange. C'était peut-être un peu exagéré comme ça mais bon, il n'avait pas eu à se plaindre d'elle donc... « Ça ne m’étonne même pas. Tu voudras bien qu’il te garde à nouveau alors ? » « Oh oui ! » Héhé, le jeune homme bomba le torse, fier d'avoir put plaire à la petite comme ça. « Mais on peut regarder le film ? C’est long ! » « Trente secondes. » fit-il avant d'aller mettre le dvd dans le lecteur. « Voilà, c'est fait madame. » Il attrapa la télécommande pour pouvoir s'occuper de mettre le film en lecture et s'approcha de Dana. « Elle n'est pas très patiente. Ca me fait beaucoup penser à toi. » fit-il avec un petit sourire malin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ best of me nikola & dana ~ best of me EmptyVen 28 Fév - 22:09

Dana apprit que Lucy et Nikola avaient mangé de la glace sans elle et elle était un peu triste du coup. « Oui. On n'avait pas le droit ? » La jeune femme fit la moue, bien tentée de secouer la tête. Mais elle n’en fit rien. « Si, bien sûr. Mais je suis jalouse du coup parce que ma journée n’a pas été aussi bien que la vôtre. » Elle avait beau adorer son travail, il n’y avait rien qu’elle aimait plus que passer du temps avec sa fille. Et avec Nikola, c’était encore mieux. « Enfin... j'ai bien pensé à t'en prendre une mais je me suis dit qu'elle aurait le temps de fondre dix fois avant que tu n'arrives. » La jeune femme hocha la tête. « Je comprends, oui. Tu as bien fait. Puis au moins tu as pensé à moi alors ça me console un peu. » De la glace fondue ce n’était quand même plus aussi bon. Puis ce n’était plus de la glace en fait. « On a bien pensé à toi en tout cas en mangeant. Ca rattrape ? » « On va dire que oui ! » trancha-t-elle en faisant tout de même une petite moue. Il fallait qu’elle s’excuse elle aussi alors il ne fallait pas trop qu’elle abuse. Elle avait en effet interrompu la leçon de cinéma qu’était sur le point d’offrir sa fille au brun. Elle s’en voulait de l’avoir empêché de voir Raiponce alors elle accepta de le regarder lui aussi. Comme ça sa fille serait contente et lui il ne louperait rien. « Je ne m'inquiétais pas vraiment... mais je suis RAVI de savoir que je vais pouvoir voir le film quand même. » La brune ne put s’empêcher de rire, surtout en voyant son air faussement ravi justement. « Tu as l’air tellement ravi, oui. Mais Lucy y tiens alors tu n’y couperas pas. Ou alors bon courage pour la convaincre. » C’était sans espoir pour lui en tout cas. Après avoir confirmé qu’elle acceptait de passer du temps seule avec Nikola à nouveau, Lucy se montra une nouvelle fois impatiente de voir le film. C’était de la faute de Dana ça, elle les avait interrompu et elle embrassa sa fille sur la tête pour lui montrer qu’elle était désolée. Nikola, lui, s’occupait de démarrer le film. « Voilà, c'est fait madame. » « Ah bah enfin ! » s’exclama la petite en s’installant plus confortablement dans le canapé. Dana alla s’asseoir à côté d’elle, au milieu, et Nikola ne tarda pas à la rejoindre. « Elle n'est pas très patiente. Ça me fait beaucoup penser à toi. » La jeune femme afficha un air innocent. « Oui, elle a hérité de beaucoup de mes qualités. » Le film commença ensuite et Lucy s’installa encore plus confortablement en s’allongeant, posant la tête sur les genoux de sa mère. « Merci de t’être occupé d’elle au fait » reprit-elle en chuchotant pour ne pas se prendre une réflexion de sa fille. « J’espère que ce n’était réellement pas si horrible que ça pour toi. » Lucy pouvait être difficile parfois.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ best of me nikola & dana ~ best of me EmptySam 1 Mar - 12:10

Nikola avait raconté leur journée à Dana et celle-ci s'empressa de s'offusquer parce qu'ils avaient mangés de la glace sans elle. Ils ne devaient pas avoir le droit apparemment. Mais enfin, ça aurait été bien qu'elle précise ça avant du coup parce que jusque là, le serbe ignorait ça. « Si, bien sûr. Mais je suis jalouse du coup parce que ma journée n’a pas été aussi bien que la vôtre. » « T'as pu boire du thé. » répondit-il moqueur. C'était merveilleux. Il serait presque jaloux pour le coup. Vraiment juste presque. « Tu sais quoi Dana, je pense que t'as raté ta vie... t'aurais du avoir une boutique de glace au lieu d'une boutique de thé comme ça. » Ca aurait été tellement mieux. « Tu ne trouves pas Lucy ? » demanda-t-il, cherchant l'approbation de la petite. Le jeune homme enchaîna en expliquant à Dana qu'il avait bien pensé à lui ramener une glace quand même mais il s'était dit que ce ne serait pas vraiment top si celle-ci fondait et elle aurait eu le temps de fondre tellement de fois en plus vu l'heure à laquelle la brune était arrivée. « Je comprends, oui. Tu as bien fait. Puis au moins tu as pensé à moi alors ça me console un peu. » Oh oui ça, pour penser à elle, il l'avait bien fait. Il espérait que ça rattrapait bien tout. « On va dire que oui ! » Elle faisait encore la moue quand même. Mais Nikola décida de l'ignorer et eut juste un sourire. « C'est bien, je n'aurais pas voulu que tu m'en veuilles. » Il découvrit néanmoins qu'elle devait lui en vouloir encore malgré tout parce qu'elle avait décidée de lui imposer la leçon de cinéma qu'il n'avait pas eu le temps de prendre avec Lucy. Il allait donc pouvoir voir Raiponce. Voilà qui était... génial. Il était tellement ravi à cette idée. « Tu as l’air tellement ravi, oui. Mais Lucy y tiens alors tu n’y couperas pas. Ou alors bon courage pour la convaincre. » Il regarda la petite un moment et fit la moue. « Tu me le paieras. » dit-il quand même à voix basse à l'attention de Dana. Il alla ensuite mettre le dvd parce que Lucy s'impatientait et réclamait encore. Aussi peu de patience n'était d'ailleurs pas sans faire rappeler quelqu'un à Nikola. La petite était exactement comme sa mère sur ce coup.  « Oui, elle a hérité de beaucoup de mes qualités. » « Je ne suis pas certain que ça en soit une. » Il était même convaincu du contraire en fait. Mais vu que la patience n'était pas tellement son fort à lui non plus, il n'était pas très bien placé pour critiquer à ce sujet. Le film démarra et Nikola s'apprêta à beaucoup souffrir en le regardant. L'avantage c'était qu'il n'était pas si long. « Merci de t’être occupé d’elle au fait. J’espère que ce n’était réellement pas si horrible que ça pour toi. » « Ce n'était vraiment pas un problème pour moi. » lui assura-t-il alors. « Enfin... j'étais vraiment inquiet mais ce n'était pas si difficile au final. Je me suis même bien amusé. » Et puis, il était content que ça se passe bien avec Lucy, il estimait que c'était important.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ best of me nikola & dana ~ best of me EmptyDim 2 Mar - 20:12

Dana était jalouse que sa fille et Nikola aient pu manger de la glace sans elle. Sa journée n’avait pas été aussi bien et elle ne se priva pas pour s’en plaindre, espérant attirer la pitié de Nikola et de sa fille. « T'as pu boire du thé. » Ce qui ne fonctionna pas du tout puisqu’il se moquait juste d’elle. Et en plus il se trompait. « Même pas. J’en ai vendu, c’est tout. » Ce qui était déjà pas mal étant que c’était ce qui la faisait vivre. Mais il y avait eu du monde et elle n’avait pas eu le temps de prendre de pause. « Tu sais quoi Dana, je pense que t'as raté ta vie... t'aurais dû avoir une boutique de glace au lieu d'une boutique de thé comme ça. Tu ne trouves pas Lucy ? » Lucy hocha la tête tandis que Dana la secouait. « J’y penserai pour la prochaine fois. » Sauf qu’elle comptait garder sa boutique de thé un moment comme cela lui plaisait beaucoup. « En attendant désolée de vous décevoir tous les deux mais je m’en tiendrai au thé. » Heureusement, elle voulait bien leur pardonner. Enfin à Lucy c’était facile, mais à Nikola aussi du coup, elle avait bon cœur comme ça, parce qu’il se moquait pas mal d’elle quand même et il ne semblait même pas voir qu’elle était ‘blessée’. « C'est bien, je n'aurais pas voulu que tu m'en veuilles. » « Tu sais très bien que c’est impossible pour moi. » Elle lui avait déjà dit ça il n’y a pas si longtemps si ses souvenirs étaient bons. Puis elle avait le moyen de se venger alors ils seraient quittes. En effet, Lucy voulait regarder Raiponce avec Nikola et Dana ne comptait pas l’aider à s’en sortir. Il ne l’avait pas aidée quand elle était en plein désarroi alors elle allait s’amuser un peu elle aussi. S’il voulait y échapper il devait se débrouiller seul et avec Lucy cela s’annonçait difficile. Elle le vit regarder sa fille un moment puis obliquer : « Tu me le paieras. » La jeune femme ne put s’empêcher de rire en entendant ça. « Je n’ai pas peur du tout. » Parce qu’il était faible, il le lui avait déjà prouvé aussi. Après avoir mis le film en route, Nikola vint s’asseoir à côté de la brune et lui fit savoir qu’il trouvait que sa fille n’était pas très patiente, tout comme elle. Sa fille lui ressemblait simplement parce qu’elle avait hérité de ses qualités. « Je ne suis pas certain que ça en soit une. » Dana fit la moue. « Moi je suis sûre que oui. » Mais le principal était que ça ne l’ait pas dérangé de garder sa fille parce qu’effectivement, elle pouvait être difficile à supporter parfois, tout comme elle encore une fois. Elle le remercia d’ailleurs parce qu’elle ne l’avait pas encore fait. « Ce n'était vraiment pas un problème pour moi. Enfin... j'étais vraiment inquiet mais ce n'était pas si difficile au final. Je me suis même bien amusé. » « Si ça s’était mal passé je l’aurais su depuis longtemps je pense. » Lucy n’aurait pas attendu pour se plaindre du jeune homme. « Je pense qu’elle t’aime bien… Donc c’est bien. C’est important pour moi. » Parce que Lucy était la personne la plus importante dans sa vie et Nikola gagnait de plus en plus d’importance donc il fallait qu’ils s’entendent.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ best of me nikola & dana ~ best of me EmptyDim 2 Mar - 23:15

Dana n'avait pas besoin d'être jalouse des glaces que Lucy et Nikola avait mangé cette après-midi. Parce qu'elle avait eu mieux, elle avait pu boire du thé elle. Enfin mieux... vu l'amour du serbe pour le thé, la jeune femme comprendrait parfaitement qu'il se moquait simplement d'elle. « Même pas. J’en ai vendu, c’est tout. » « Si tu veux mon avis, c'est bien mieux. » Elle avait échapper à une boisson immonde comme ça. D'ailleurs, parlant de ça, le jeune homme se demandait comment la brune en était arrivé à ouvrir un salon de thé. Elle aurait put avoir tellement mieux que ça... une boutique de glace par exemple. Et Lucy était d'accord avec lui ! « J’y penserai pour la prochaine fois. » « Ce sera quand la prochaine fois. » fit-il en faisant la moue. Il espérait que ce serait bientôt. Parce qu'il ne verrait vraiment plus aucun inconvénient à la laisser lui servir ce qu'elle vendait s'il s'agissait de glace. « En attendant désolée de vous décevoir tous les deux mais je m’en tiendrai au thé. » « Je trouve ça très nul. » fit-il en faisant la moue. « J'aurais tellement plus aimé venir te voir sinon. » Enfin, il aimait déjà beaucoup venir la voir quand même mais ça ferait un plus. En voyant Dana arriver, Nikola avait crut qu'il pourrait échapper à Raiponce comme ça mais ce ne fut pas le cas. La jeune femme le força quand même à regarder et avec elle, plus Lucy, il n'avait vraiment aucune chance de pouvoir éviter ça. Il fit quand même savoir à Dana qu'elle lui paierait ça. « Je n’ai pas peur du tout. » « Tu devrais. » répondit-il sur un ton très sérieux. « Je pourrais encore te priver des baisers. » Après l'échec de la dernière fois, il n'avait aucune chance que la jeune femme lui accorde le moindre crédit quand il disait ça mais soit. Lucy s'impatienta ensuite et le jeune homme mit le film. Il alla prendre place sur le canapé à côté de Dana et fit un commentaire à propos du fait qu'elle tenait bien ça de sa mère et contrairement à ce que celle-ci semblait croire, le serbe ne pensait pas que ce soit franchement une qualité.  « Moi je suis sûre que oui. » « Si tu le dis. » fit-il sur un ton moqueur. Il allait faire semblant de la croire. Finalement, la jeune femme le remercia pour s'être occupé de Dana et Nikola lui assura que ce n'était pas un problème pour lui et qu'il s'était même bien amusé. « Si ça s’était mal passé je l’aurais su depuis longtemps je pense. » Oui, il le pensait aussi. « Je pense qu’elle t’aime bien… Donc c’est bien. C’est important pour moi. » « C'est important pour moi aussi. » souffla-t-il alors. « C'est pour ça que j'ai fais autant d'efforts pour que tout se passe bien. » Et pour qu'elle l'aime bien aussi. Il lui avait sorti le grand jeu. « Maintenant j'ai plus qu'à aimer Raiponce et tout sera parfait. » Rien de plus simple en somme.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ best of me nikola & dana ~ best of me EmptyMar 4 Mar - 23:19

Le fait que Nikola n’aimait pas le thé n’était plus un secret depuis longtemps pour Dana. Il n’avait même jamais cherché à le lui cacher. Malheureusement pour lui, la jeune femme n’était pas prête à se débarrasser de sa boutique de thé pour se mettre à vendre des glaces. Peut-être plus tard, mais pas maintenant. « Ce sera quand la prochaine fois. » Dana secoua la tête en faisant la moue à son tour, elle allait le décevoir en lui disant que ce n’était pas pour tout de suite mais elle se sentait bien avec son salon de thé et elle n’avait pas envie de faire quoi que ce soit d’autre, même si elle aimait beaucoup les glaces. « Je trouve ça très nul. » La jeune femme haussa les épaules, elle était certaine qu’il s’en remettrait facilement, surtout si elle essayait de le réconforter. « J'aurais tellement plus aimé venir te voir sinon. » Là, elle plissa les yeux. « Parce que ce n’est pas déjà le cas ? » Elle était contente de l’apprendre. Il était mieux de se rattraper du coup mais elle voulait quand même se venger un peu. Elle allait le forcer à regarder Raiponce, en invoquant Lucy. Comme elle l’avait prévu, il ne refusa pas. Il ne le pouvait pas. Bien sûr pris au piège, il décréta qu’il se vengerait à son tour. Il pouvait toujours essayer mais la jeune femme avait du mal à prendre ses menaces au sérieux. « Je pourrais encore te priver des baisers. » Surtout celle-là. Elle regarda Nikola d’un air moqueur avant de pincer les lèvres tout en secouant la tête. « Tu peux essayer oui, c’est bien. Mais si ça autant de succès que la dernière fois… » Ca ne servirait à rien. Surtout qu’elle savait comment le faire plier. Tout ça mis à part, elle était quand même contente de voir que tout c’était bien passé avec Lucy. C’était important pour elle qu’ils s’entendent bien, ils étaient très important pour elle tous les deux. « C'est important pour moi aussi. » Dana se mit à sourire, contente. « C'est pour ça que j'ai fait autant d'efforts pour que tout se passe bien. Maintenant j'ai plus qu'à aimer Raiponce et tout sera parfait. » Dana hocha la tête et, toujours en souriant, s’approcha pour l’embrasser rapidement. « Tu peux toujours faire semblant, ça ira à Lucy aussi. » Elle était vraiment touchée de ses efforts. « Et tu sais, elle va très vite être beaucoup trop absorbée par le film pour remarquer ce qu’il se passe autour donc on pourra s’éclipser. Si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ best of me nikola & dana ~ best of me EmptyJeu 6 Mar - 0:50

Nikola était très déçu. Il regrettait que Dana n'ait pas vendu de la glace plutôt que du thé et surtout qu'elle ne soit pas décidée à changer ce qu'elle vendait. Parce que maintenant qu'il lui avait donné cette bonne idée, elle aurait pu se reconvertir mais non... il n'en était rien. Comme il ne savait pas trop quoi d'autres (il était un peu à court d'arguments, il fallait bien le dire), le serbe informa la brune qu'il aimerait beaucoup aller la voir si elle vendait de la glace. Encore plus que maintenant par exemple. Ce serait tellement mieux. « Parce que ce n’est pas déjà le cas ? » Le jeune homme fit la moue. « Si bien sûr. » assura-t-il quand même. « Mais j'aimerais encore plus venir te voir disons. » Il voulait qu'elle se laisse convaincre avec cet argument mais cela semblait très mal parti. Elle semblait plus avoir été vexée qu'autre chose et d'ailleurs, Nikola était à peu près certain que si elle voulait le forcer à regarder Raiponce maintenant et encourageait Lucy ainsi, c'était juste pour se venger. Ca ne pouvait vraiment pas autre chose. Mais elle lui paierait ça, le jeune homme se le jurait. Mais la brune n'eut pas l'air d'accorder grand crédit à ses menaces. Tentant de se montrer encore plus menaçant, le jeune homme précisa qu'il comptait encore la priver de baiser mais vu l'échec de la dernière fois, cela sembla encore moins inquiéter Dana. « Tu peux essayer oui, c’est bien. Mais si ça autant de succès que la dernière fois… » « J'y arriverais cette fois. » fit-il en plissant les yeux. « Je ne resterais pas là pour que tu tentes de me faire changer d'avis c'est tout. » S'il ne la voyait plus, il était à peu près sûr de tenir sa menace. Mais bon... après, il n'était pas non plus certain de pouvoir tenir bien longtemps sans la voir. Elle était devenue bien trop importante pour lui. C'est bien pour ça qu'il avait eut tellement à cœur que les choses se passent bien avec Lucy et qu'il avait fait autant d'efforts. Il fallait que la petite l'apprécie au moins un peu. Il avait l'impression d'être bien parti pour ça mais il fallait encore qu'il réussisse à aimer Raiponce ce qui était loin d'être gagné. « Tu peux toujours faire semblant, ça ira à Lucy aussi. » « Il faut que je fasse bien semblant alors. » fit-il en prenant un air songeur. Ca devait être dans la mesure du possible. Enfin... il n'était pas un très bon menteur mais il pensait pouvoir réussir à leurrer une gamine de quatre ans au moins. « Et tu sais, elle va très vite être beaucoup trop absorbée par le film pour remarquer ce qu’il se passe autour donc on pourra s’éclipser. Si tu veux. » « Je veux bien. » répondit-il soudain bien plus intéressé. « Enfin ça se trouve, je serais bien trop passionné par le film pour m'éclipser avec toi. » Well, il y avait sûrement peu de chance en vrai mais bon... on ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ best of me nikola & dana ~ best of me EmptyJeu 6 Mar - 23:39

« Si bien sûr. Mais j'aimerais encore plus venir te voir disons. » Dana fit la moue. Il s’était quand même bien rattrapé mais elle n’était encore pas entièrement satisfaite. Pour la peine il ne méritait vraiment pas qu’elle se mette à vendre des glaces. Enfin, elle pourrait vendre des glaces ET du thé. Elle aurait encore plus de clients en été. Mais elle ne voulait pas lui donner cette satisfaction, lui montrer qu’elle considérait l’idée. Il devait le mériter. « Tu sais que je vends des gâteaux aussi, pas seulement du thé. » C’était mieux que la glace selon elle, parce qu’il était excellents. Mais monsieur semblait exigeant… Et après il voulait la punir ? Elle ? Alors qu’elle était l’innocence même. Bon, elle le forçait bien à subir Raiponce mais il l’avait cherché, et s’il le méritait il ne pouvait pas la punir. Heureusement, quand il lui annonça la punition qu’il avait choisie, la jeune femme arrêta de se faire du souci. Elle savait qu’elle réussirait à le faire changer d’avis facilement et rapidement. « J'y arriverais cette fois. » Bah voyons, comme si elle pouvait croire ça. Elle le regarda d’ailleurs d’un air désabusé qui montrait qu’elle n’était absolument pas dupe. « Je ne resterais pas là pour que tu tentes de me faire changer d'avis c'est tout. » En revanche ça, ça lui plaisait déjà moins et elle n’hésita pas à afficher une expression choquée. « Ah non, tu ne peux pas me priver de ta présence en plus de me priver de baisers. C’est bien trop cruel. » Et du coup elle méritait encore moins ça, sa punition était d’autant moins justifiée. « Et tu as conscience que ça prouve juste que tu es extrêmement faible ça ? » Lui qui ne voulait pas que ce soit le cas. Dana avait conscience que ça ne jouerait pas en sa faveur mais elle n’était plus à ça près. Mais en vrai, elle ne lui en voulait pas tant que ça. Il faisait quand même beaucoup d’efforts pour elle et pour que ça se passe bien avec Lucy. Il pouvait donc continuer sur sa lancée et faire semblant d’aimer le film. Une petite fille ne pouvait pas être si difficile à duper. « Il faut que je fasse bien semblant alors. » « Oui mais ce sera ton dernier effort, promis. Puis si tu y arrives tu seras récompensé. » Et il aurait même le droit de choisir sa récompense lui-même, si ce n’était pas merveilleux ça. Après, s’il n’en pouvait vraiment plus, il était possible qu’il puisse fuir avant la fin du film. Lucy ne prêtait déjà plus attention à eux sinon elle leur aurait demandé depuis bien longtemps de se taire. « Je veux bien. Enfin ça se trouve, je serais bien trop passionné par le film pour m'éclipser avec toi. » Dana se mit à rire, montrant qu’elle n’y croyait pas trop. « Dans ce cas il n’y aurait aucun problème et on pourrait regarder le film jusqu’à la fin. Et tu n’aurais pas à faire semblant et Lucy serait contente. » Elle avait déjà vu le film tellement de fois que cela ne la dérangeait plus de le voir. Même si du coup l’idée de se retrouver seule avec Nikola lui plaisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ best of me nikola & dana ~ best of me EmptyDim 9 Mar - 17:09

Nikola devait se rattraper. Il avait en effet dis qu'il aimerait plus venir voir Dana si elle vendait de la glace et celle-ci semblait n'avoir pas si bien pris la chose. Ou elle faisait semblant. Mais dans tous les cas, il se devait de préciser sa pensée pour qu'elle ne prenne pas ça mal. Il précisa donc qu'il aimait déjà beaucoup venir la voir mais que ce serait certainement un plus si elle vendait de la glace. Il y avait de grandes chances pour qu'il ne puisse plus vouloir la quitter après. Jamais. Et il pourrait peut-être même envisager de devoir bosser avec elle. « Tu sais que je vends des gâteaux aussi, pas seulement du thé. » « J'oublie toujours les gâteaux oui. » Ils étaient pourtant très bons. Il en avait manger assez pour le dire avec certitude. « Heureusement qu'il y a les gâteaux d'ailleurs sinon venir te voir serait une vrai corvée. » Heureusement qu'il essayait de se rattraper là. Du coup, le fait que Dana veuilles se venger en lui faisant regarder Raiponce était peut-être un peu plus compréhensible. Enfin... à peine en fait. Le jeune homme était quand même décidé à punir la brune pour ça. Il avait donc décidé de la priver à nouveau de baisers. Et comme elle accordait trop peu de crédit à sa menace, il décida même de rester loin d'elle pour ne surtout pas changer d'avis. « Ah non, tu ne peux pas me priver de ta présence en plus de me priver de baisers. C’est bien trop cruel. » « C'est une peine à la hauteur de ton crime. » fit-il en hochant la tête. Et il la punissait surtout parce qu'elle doutait de lui et de sa capacité à être fort plutôt qu'à cause de cette histoire de film. « Et tu as conscience que ça prouve juste que tu es extrêmement faible ça ? » Il haussa les épaules. « C'est ta faute, c'est toi qui me rends faible comme ça. » Et ce n'était pas forcément un mal en fait. Parce qu'en vrai, la brune le rendait plus fort qu'autre chose. Depuis qu'il connaissait Dana, il faisait des choses dont il ne se croyait pas capable. Ou plutôt... plus capable. Il pensait qu'il vivrait jusqu'à la fin de sa vie avec le fantôme d'Ana et que plus personne ne pourrait compter pour lui. Mais la tanzanienne s'était imposé dans sa vie et il se rendait compte qu'il était prêt à beaucoup pour elle. A tout en fait. Il voulait même plaire à sa fille et il avait presque réussit ça aujourd'hui. Il n'avait plus qu'à bien faire semblant d'aimer Raiponce maintenant et tout serait dans la poche. « Oui mais ce sera ton dernier effort, promis. Puis si tu y arrives tu seras récompensé. » Oh voilà qui l'intéressait beaucoup d'un coup. « Qu'est-ce que tu as en tête comme récompense ? » voulut-il savoir curieux. Finalement, Dana mentionna le fait qu'ils pourraient s'éclipser quand sa fille serait trop captivée par le film pour faire attention à eux et le jeune homme accepta bien évidemment. Enfin... à moins qu'il soit trop passionné par le film à ce moment-là. Bizarrement, Dana n'eut pas l'air de trop croire à ça. « Dans ce cas il n’y aurait aucun problème et on pourrait regarder le film jusqu’à la fin. Et tu n’aurais pas à faire semblant et Lucy serait contente. » Il hocha la tête avant de porter son attention. « Tu peux m'éclairer sur un mystère ? Comment ça se fait qu'elle est toujours l'air aussi passionnée par ce film alors qu'elle l'a vu tellement de fois ? Elle ne se lasse jamais ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ best of me nikola & dana ~ best of me EmptyLun 10 Mar - 17:01

« J'oublie toujours les gâteaux oui. » Ah bah voilà aussi, et après c’était Dana qui était en tort. Les gâteaux qu’elle vendait étaient excellents et ils valaient cent fois les glaces que Nikola voulait qu’elle vende. « Heureusement qu'il y a les gâteaux d'ailleurs sinon venir te voir serait une vraie corvée. » Ok, déjà qu’elle n’était pas prête à s’adoucir avant, mais là il venait carrément de griller toutes ses chances. Elle ne savait même pas pourquoi il faisait ça ou ce qu’elle avait fait pour mériter ça. « Une corvée hein » répéta-t-elle en plissant les yeux. « Je ne savais pas que c’était à ce point. » Pour la peine il allait devoir subir Raiponce et il ne pourrait pas compter sur Dana pour y échapper. C’était soit ça soit il devrait se confronter à Lucy et personne ne voulait se confronter à Lucy. Il se retrouva donc à devoir regarder le film et il promit à Dana qu’elle lui paierait. Il voulait la punir ! C’était le monde à l’envers et de très mauvaise foi. Surtout qu’il voulait la priver de baiser ET de sa présence. Son « crime » ne méritait certainement pas une telle peine. Il était volontairement cruel alors qu’il n’avait que ce qu’il méritait. « C'est une peine à la hauteur de ton crime. » La jeune femme fit la moue et secoua la tête, elle n’avait pas dit son dernier mot. Surtout que même s’il l’avait vexée, elle ne voulait pas qu’il parte. Mais tout ça prouvait juste qu’il était très faible contrairement à ce qu’il voulait bien admettre. « C'est ta faute, c'est toi qui me rends faible comme ça. » « Je ne vois pas en quoi c’est mal. » Elle en était même contente, la plupart du temps, ça jouait en sa faveur. Sauf quand il ne pouvait pas supporter que son égo soit touché. Elle décida tout de même  de changer d’attitude parce que pour le moment elle n’arrivait pas à grand-chose. Elle lui promit alors une récompense s’il se montrait docile. « Qu'est-ce que tu as en tête comme récompense ? » Ah tout de suite il était plus intéressé. Elle releva le menton d’un air fier avant de le regarder d’un air un peu plus mystérieux. « Je ne sais pas trop, je comptais plutôt sur toi pour choisir. » Comme ça au moins elle serait sûre de compter juste. Mais pour avoir cette récompense il devait le mériter et convaincre Lucy qu’il appréciait Raiponce. Ce qui ne serait sans doute pas très difficile. Tout comme il ne serait pas très difficile pour eux de s’en aller avant la fin du film vu que la petite serait trop absorbée pour se rendre compte de quoi que ce soit. « Tu peux m'éclairer sur un mystère ? Comment ça se fait qu'elle est toujours l'air aussi passionnée par ce film alors qu'elle l'a vu tellement de fois ? Elle ne se lasse jamais ? » « Non, elle le connait par cœur mais elle demande toujours à le voir. Je ne sais pas pourquoi, j’imagine qu’il lui plait plus que les autres…  » Pourtant les enfants de son âge se lassaient vite en général. Il se passa ensuite plusieurs minutes et Dana jugea qu’ils en avaient vu suffisamment. Elle se pencha alors discrètement vers Nikola pour murmurer : « Alors, verdict ? Tu survis, tu veux continuer de regarder, ou … ?  »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ best of me nikola & dana ~ best of me EmptyMar 11 Mar - 12:01

Au début, Nikola voulait se rattraper auprès de Dana en disant qu'il aimait bien la voir même sans glaces, juste, c'était un tout petit moins. Sauf que bon, le jeune homme échoua lamentablement peu après lorsque Dana lui rappela l'existence des gâteaux. Voulant se moquer d'elle, le serbe déclara alors que sans les gâteaux, venir la voir serait une véritable corvée. « Une corvée hein » Histoire de bien s'enfoncer, le jeune homme hocha la tête. « Je ne savais pas que c’était à ce point. » « Et bien tu le sais maintenant. » fit-il avec un petit sourire malin. Et elle avait visiblement envie de se venger à cause de ça parce qu'elle voulait à présent lui faire regarder Raiponce. Ce n'était pas très gentil ça et ça méritait bien qu'il la punisse à son tour. Le jeune homme avait donc décidé de la priver de baiser et comme il n'était pas certain de savoir tenir bien longtemps (elle non plus ne l'était pas d'ailleurs), le jeune homme décida de ne même plus la voir. Tant pis si ça prouvait à quel point il était faible, c'était elle qui le rendait faible comme ça. « Je ne vois pas en quoi c’est mal. » « Moi non plus en fait. » avoua-t-il quand même. Pour le coup, il se montrait un peu plus gentil en disant ça. Mais bon, il aimait trop Dana pour savoir être méchant avec lui trop longtemps. C'était beaucoup trop lui demander. Surtout que la jeune femme changea ensuite d'attitude à son tour et lui promit une récompense pour tout ce qu'il avait fait aujourd'hui. Tout de suite, le jeune homme était un peu plus intéressé et il voulait même savoir ce qu'elle avait en tête exactement. « Je ne sais pas trop, je comptais plutôt sur toi pour choisir. » « Oh, c'est une bonne nouvelle ça. » Non parce que franchement, c'était bien mieux s'il pouvait choisir de lui-même. Il réfléchirait à ça plus tard par contre, quand ils se seraient éclipser par exemple. Pour l'instant, il était en train de tenter de résoudre un grand mystère. Il voulait savoir comment Lucy pouvait toujours être aussi passionnée par un film qu'elle avait au moins un millions de fois. « Non, elle le connait par cœur mais elle demande toujours à le voir. Je ne sais pas pourquoi, j’imagine qu’il lui plait plus que les autres…  » Oui, ça se tenait. Ils restèrent ensuite un peu en silence pendant que Nikola essayait d'avoir l'air vraiment passionnée la télévision. C'était difficile parce qu'il trouvait ça un peu stupide. « Alors, verdict ? Tu survis, tu veux continuer de regarder, ou … ? » « C'est nul. » décréta-t-il alors. Il n'avait jamais vraiment pensé qu'il puisse en être autrement en vrai. « Je veux qu'on s'éclipse. » souffla-t-il. « Je suis sûr qu'on peut faire mieux que regarder ça. » Il comptait sur Dana pour ça en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ best of me nikola & dana ~ best of me EmptyMar 11 Mar - 17:25

Dana était bien décidée à punir Nikola. Il lui avait dit que c’était une corvée de la voir quand même ! Il méritait même pire que de devoir regarder Raiponce mais c’était tout ce qu’elle pouvait faire là. Bien sûr, en pauvre petite victime qu’il n’était pas du tout, il décida de la punir à son tour. C’était totalement injustifié ! Heureusement, elle savait qu’il était faible et qu’elle pourrait facilement lui faire lever sa punition. Elle ne voyait pas en quoi c’était mal, elle aimait bien avoir ce pouvoir sur lui comme ça. « Moi non plus en fait. » La jeune femme se mit à sourire, ils étaient d’accord au moins et c’était parfait. « Tu vois que ce n’est pas si difficile d’être gentil avec moi. Je préfère vraiment quand tu es comme ça. » C’était logique en un sens. Même si elle n’était pas capable de lui en vouloir longtemps…Elle ne comprenait toujours pas pourquoi il s’était enfoncé comme ça. Enfin, c’était apparemment passé maintenant et il allait même faire l’effort de regarder le dessin animé. Il méritait maintenant d’être récompensé et il pourrait choisir lui-même sa récompense. « Oh, c'est une bonne nouvelle ça. » Dana hocha la tête, elle trouvait aussi. Elle était même incroyablement généreuse. Bien sûr elle s’attendit à ce qu’il lui dise quelle récompense il voulait mais elle supposa qu’elle n’obtiendrait rien de sa part puisqu’il ne répondit pas et se plongea dans le film à la place. Il allait apparemment tout faire pour la mériter sa récompense. Au bout d’un moment cela dit, elle décida qu’il avait fait assez d’efforts pour qu’ils puissent partir et qu’il avait mérité sa récompense. Enfin avant elle devait vérifier ce qu’il pensait du film. « C'est nul. » Elle ne put retenir un rire. « Je veux qu'on s'éclipse. » « Le contraire m’aurait étonné » fit-elle sur un ton moqueur. « Je suis sûr qu'on peut faire mieux que regarder ça. » La jeune femme le regarda d’un air faussement pensif avant de murmurer : « J’en suis certaine aussi. » Elle se leva et lui attrapa la main. « Allez viens, tu as assez été torturé comme ça. » Discrètement, elle l’entraina à sa suite jusqu’à la cuisine. « Je suis impressionnée tu sais » reprit-elle d’une voix normale. « Tu la voulais vraiment cette récompense. » Elle était fière de lui et d’elle-même du coup. « Tu as choisi ce que tu voulais alors ? » C’était mieux quand même, sinon elle ne pourrait pas le récompenser et ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ best of me nikola & dana ~ best of me EmptyMer 12 Mar - 23:05

C'était de la faute de Dana si Nikola était aussi faible. Elle savait toujours bien s'y prendre pour le faire changer d'avis et pour le faire lever ses punitions. Elle n'avait même pas grand effort à faire pour y arriver en plus, il suffisait qu'elle soit là. La jeune femme déclara bientôt en quoi cela pouvait être mal et Nikola devait avouer qu'il était d'accord à ce propos. Il était bien trop heureux de l'avoir. Et pour une fois, il ne chercha pas à la contrarier et se montra juste honnête. « Tu vois que ce n’est pas si difficile d’être gentil avec moi. Je préfère vraiment quand tu es comme ça. » Le jeune homme fit la moue. « Je le suis quand même la plupart du temps, non ? » voulut-il alors vérifier. Non parce que, personnellement, il n'avait pas l'impression d'être horrible. Il essayait bien souvent de se montrer le plus gentil possible et de faire tout ce qu'il pouvait pour elle. Ils se remirent bientôt à parler du film. Celui-ci avait en effet commencé et Nikola y avait un peu prêté attention jusqu'à ce que Dana lui demande ce qu'il en pensait et s'ils pouvaient s'éclipser. Le fait était que c'était vraiment nul. Ils pouvaient donc s'éclipser sans aucun problème, il en avait même plutôt très envie. «  Le contraire m’aurait étonné » « Il faut croire que tu me connais bien. » répondit-il avec un petit sourire. En même temps, c'était un peu prévisible sur ce coup-là. Il ne fallait pas être devin pour savoir dire ça. Mais soit, le serbe était sûr qu'ils pouvaient largement trouver mieux que regarder ça en plus. « J’en suis certaine aussi. » C'était une bonne chose ça oui. « Allez viens, tu as assez été torturé comme ça. » « Je trouve aussi. » fit-il avec un air penaud alors que la jeune femme l'attirait vers la cuisine. Ils seraient un peu plus tranquille là-bas, ça ne faisait aucun doute. « Je suis impressionnée tu sais » « Impressionnée pour quoi ? » demanda-t-il en fronçant les sourcils avec un un air interrogateur. Il voulait savoir ce qu'il avait bien pu faire qui l'impressionne autant. Il n'avait même pas été capable de regarder le film jusqu'à la fin. « Tu la voulais vraiment cette récompense. » Oh ça oui, ça ne faisait aucun doute. « Tu as choisi ce que tu voulais alors ? » Le jeune homme l'attira contre lui avant de l'embrasser. « Non pas encore. » C'est ce qu'il avait quand même daigné répondre après s'être un tout petit peu écarté d'elle. « J'étais trop concentré sur la souffrance que j'endurais. » A cause du film évidemment. « Mais j'ai un délai limité pour trouver ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ best of me nikola & dana ~ best of me EmptyVen 14 Mar - 1:11

Après s’être montré vraiment horrible avec elle, Nikola finit par dire quelque chose de gentil à propos de Dana. Elle avait cru désespérer parce que depuis tout à l’heure on aurait dit qu’il lui en voulait pour une raison étrange et elle commençait vraiment à se faire du souci. Mais non, il était encore capable d’être gentil et c’était rassurant. Elle préférait tellement quand il était comme ça. « Je le suis quand même la plupart du temps, non ? » La jeune femme fit la moue, réfléchissant à si elle voulait lui faire payer ou non. Mais comme elle le forçait déjà à regarder Raiponce, elle décida d’hocher la tête pour confirmer ce qu’elle venait de dire. « La plupart du temps. » Parce qu’il restait des moments où il était contrariant sans qu’elle comprenne pourquoi. Heureusement qu’elle l’aimait beaucoup et qu’elle était capable de supporter ça. Mais c’était vrai, pour la première fois depuis longtemps elle se sentait bien avec quelqu’un et elle ne voulait pas le perdre pour quelque chose d’aussi futile. C’était bien pour ça qu’elle ne le fit pas attendre jusqu’à la fin du film pour lui proposer de s’enfuir. Ils n’étaient même pas arrivés à la moitié pour dire. Sans surprise, le jeune homme confirma donc qu’il n’aimait vraiment pas ça. « Il faut croire que tu me connais bien. » « Sans vouloir me vanter, je pense que c’est le cas. » Ils se voyaient tellement souvent que ç’aurait été difficile de ne pas prévoir la plupart de ses réactions. Elle l’entraina alors dans la cuisine où ils furent tout de suite plus tranquilles. Les bruits du film leur parvenaient toujours mais ce n’était rien qu’ils ne pouvaient supporter. Sans surprise, Lucy n’avait rien remarqué. « Impressionnée pour quoi ? » « Parce que tu as subi ça tout ce temps sans broncher. » Bon, elle exagérait un peu mais elle pouvait bien flatter son égo un peu. Surtout qu’il l’avait mérité, et ça ne faisait pas partie de sa récompense. Il devait encore la choisir parce qu’il avait gagné ce droit aussi. Décidément, Dana est vraiment généreuse. Et elle fut récompensée la première puisque Nikola l’attira à lui pour l’embrasser. « Non pas encore. J'étais trop concentré sur la souffrance que j'endurais. » La jeune femme se mit à rire, lui aussi exagérait à peine. « Mais j'ai un délai limité pour trouver ça ? » Elle pinça les lèvres d’un air pensif. « Disons qu’il ne faudrait pas risquer que je ne sois plus d’humeur… » Ce n’était pas prêt d’être le cas à son avis mais ils n’étaient à l’abri de rien. « Ca ne doit pas être si compliqué à trouver quand même, si ? » Ca ne l’était pas pour elle en tout cas, elle savait exactement ce qu’elle demanderait si elle devait être récompensée. « Moi je réclamerais tout un tas de baisers par exemple. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ best of me nikola & dana ~ best of me EmptyDim 16 Mar - 22:19

Nikola trouvait que Dana le faisiat vraiment passer pour un grand méchant en cet instant (bon, il l'avait peut-être un peu mérité ok). Du coup, il avait l'impression d'être vraiment horrible avec elle. C'est pour ça qu'il éprouva le besoin de se rassurer en lui demandant s'il n'était pas gentil avec elle parfois. Parce qu'il faisait de son mieux vraiment mais bon... il échouait peut-être. « La plupart du temps. » Le serbe hocha la tête, c'était tout ce qu'il avait besoin d'entendre là. « Bien. » fit-il alors. « Parce qu'en t'écoutant je commençais à croire que ce n'était jamais le cas et que je te rendais très malheureuse. » Sûrement parce qu'il avait finit par se rattraper un peu (on se demandait comment il avait réussit ça vu comme il était très mal parti), Nikola réussit à échapper à la fin du film quand Dana lui demanda s'il voulait s'éclipser. Il ne pouvait que répondre oui à ça parce que franchement, ce film était... il en perdait les mots. Mais une chose est sûre, il était très loin d'être bien. Dana n'eut pas l'air surprise en entendant qu'il n'aimait pas ça. Il fallait croire qu'elle le connaissait bien comme ça. « Sans vouloir me vanter, je pense que c’est le cas. » « Oui ça l'est. » répondit-il en fronçant les sourcils. Et well, elle pouvait se vanter d'être une des rares à le connaître aussi bien parce qu'il ne laissait pas si facilement des personnes entrer dans sa vie. Mais Dana c'était juste... elle le méritait amplement, elle était tellement parfaite aux yeux du brun. Ils allèrent ensuite dans la cuisine et la jeune femme lui fit part du fait qu'elle était impressionnée. Pour le coup, Nikola ne voyait même pas pourquoi puisqu'il n'avait même pas tenu jusqu'à la fin du film. « Parce que tu as subi ça tout ce temps sans broncher. » « J'aurais aimé tenir jusqu'à la fin. » fit-il en faisant la moue. Ca aurait été tellement plus mérité qu'elle soit fière de lui après ça mais il n'avait juste pas pu. C'était chose impossible. Finalement, Dana se renseigna en demandant si Nikola savait ce qu'il voulait comme récompense et le jeune homme lui répondit à la négative. Il n'avait pas encore été en mesure de choisir. Il n'avait pas beaucoup put réfléchir du reste vu qu'il était en train de souffrir le martyr. Il espérait cependant ne pas avoir louper le coche et que la récompense tenait toujours. « Disons qu’il ne faudrait pas risquer que je ne sois plus d’humeur… » Oh oui, c'était vrai ça... « Ca ne doit pas être si compliqué à trouver quand même, si ? » Elle était drôle elle, bien sûr que si ça l'était. « Moi je réclamerais tout un tas de baisers par exemple. » Nikola éclata de rire avant de l'embrasser longuement. « Mais ce ne serait pas une récompense ça parce que je t'embrasse tout le temps, sans même que tu le réclames. » C'est parce qu'il aimait trop ça aussi. « Je voulais trouver quelque chose qui change un peu. » Mais c'était trop difficile donc bon... il allait sûrement finir par juste réclamer des baisers.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ best of me nikola & dana ~ best of me Empty

Revenir en haut Aller en bas

nikola & dana ~ best of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» nikola & dana ~ all of me
» Far away ∞ Nikola & Dana
» nikola & dana ~ fight for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-