It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

I really don't like you { Ishani}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: I really don't like you { Ishani} I really don't like you { Ishani}  EmptyLun 17 Déc - 14:28





KENNEDY & ISHANI

❝ I really don't like you ❞

« Je m’en fous j’irais pas ! » Tels était les mots que Kennedy répétait depuis une semaine, à n’importe quel moment de la journée. Dés qu’un blanc pointer le bout de son nez, elle s’empressait de dire « M’en fou j’irais pas ! » avec un air bougon. Où est-ce qu’elle n’irait pas au juste ? Faire les boutiques avec Ishani ! La Canadienne n’appréciait pas vraiment la meilleure amie de son copain. Elle voyait cette amitié d’un mauvais œil. Elle connaissait Dylan mieux qu’elle et leur complicité l’agaçait aux plus haut point. Mais bien sûr quand il se retrouvait tout les trois, Kennedy se contentait de sourire, retenant sa rage et son envie de hurler ! Quand Dylan était là ça pouvait aller, elle faisait exprès de le coller histoire de bien marquer son territoire et de montré à Ishani qu’il était son copain à elle, et elle snober un peu la Coréenne. Le problème c’est qu’aujourd’hui il n’y aurait pas Dylan…

Lors de leur dernière sortie à trois, Kennedy s’était plainte des fêtes de fin d’année, du monde dans les magasins et de son manque de patience dans les files d’attentes. Elle avait ensuite dit qu’elle ferait sans doute ses derniers cadeaux le lundi 17 Décembre car elle n’avait pas cour ce jour là. Elle aurait mieux fait de ce taire… Dylan s’était empressé de lui répondre « Oh mais tu n’a qu’à y aller avec Ishani, elle n’a pas cour ce jour là non plus et elle te tiendra compagnie. L’attente passera plus vite. » Prise au piège, obligé de jouer la petite amie parfaite qui n’est jamais jalouse, Kennedy avait répondu avec un enthousiasme mesuré « oui bonne idée. » Sauf que l’idée était loin d’être bonne ! Résultat elle avait le moral dans les chaussettes et elle trainait les pieds jusqu’au centre commercial. En plus de ça elle devait acheter le cadeau de Dylan et elle comptait bien montrait à Ishani qu’elle aussi connaissait le jeune homme.

La jeune Kerrigan poiroter dans le hall d’entrée, le lieu de rendez vous. Elle n’arrêtait pas de regarder sa montre. La Coréenne n’était pas en retard mais Kenny avait déjà hâte que le temps passe. Elle s’était promis d’attendre 15 minutes puis de partir. Ainsi si Dylan lui posait la question elle pourrait affirmer qu’Ishani lui avait posé un lapin. Malheureusement pour elle, la jeune femme arrivait déjà… « Salut » lui dit Kennedy avec un léger sourire crispé. L’après-midi s’annonçait GE-NIA-LE !

Revenir en haut Aller en bas

I really don't like you { Ishani}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Debriefing. [Ishani &. Dylan]
» William&Alexandra - La vie est une maladie dont tout le monde meurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-