It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Bad intentions — Madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Bad intentions — Madison Bad intentions — Madison EmptyVen 10 Mai - 21:15

Briar-Rose entra sans frapper dans la chambre de sa sœur ainée. Sans un mot, elle alla s’affaler sur le lit de celle-ci. Elle n’était pas du genre à se gêner avec Madison, elle ne se gênait avec personne de toute façon et du haut de ses quinze ans elle ne se laissait pas faire non plus et n’hésitait pas à répondre si quelqu’un se plaignait d’elle. La petite rousse n’embêtait jamais sa sœur de toute façon. Enfin pas intentionnellement en tout cas et la brune ne se serait pas gênée pour le lui dire si c’était vrai. Elle ne faisait jamais rien qui puisse la mettre en colère tout simplement parce qu’elle ne se laissait pas faire non plus et qu’elle était encore pire qu’elle. Madison était vraiment redoutable et c’était un peu grâce à elle si sa petite sœur agissait comme elle le faisait. Ensuite parce que ce n’était pas aussi drôle d’embêter Madison que d’embêter Denver. Il prenait vraiment la mouche lui et c’était vraiment très drôle à voir. Elle ne le lui avouerait jamais mais Madison était une sorte de modèle pour elle. Elle n’allait pas jusqu’à la copier mais il était clair qu’elle tenait plus de sa grande sœur que de leur mère. Il était même difficile à croire que Ruth et Andrew aient pu mettre au monde des enfants aussi différents d’eux. Les mystères de la procréation… Soit, la jeune femme préféra penser à autre chose avant d’avoir des images tout droit sorties d’un cauchemar et dont elle n’arriverait jamais à se débarrasser dans la tête. « Papa vient de surprendre Loki en train d’essayer de grimper à ta fenêtre. » lâcha-t-elle d’un seul coup sur un ton moqueur. Sa sœur et Loki étaient ensemble depuis plusieurs années maintenant et elle n’avait jamais réussi à l’apprécier ou à comprendre pourquoi sa sœur restait avec lui. Elle méritait tellement mieux selon et elle était convaincue qu’il n’était bon qu’à lui attirer des ennuis. Enfin après elle ne le connaissait pas plus que ça et sa sœur était une grande fille, elle pouvait ce qu’il lui plaisait et elle était capable de savoir ce qui était bon pour elle. Briar-Rose se contentait juste d’émettre un avis sans attendre que sa sœur le prenne en compte. « Il l’a chassé et je trouve ça très drôle personnellement. » Elle avait été aux premières loges.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bad intentions — Madison Bad intentions — Madison EmptySam 11 Mai - 22:18

Madison était en train de lire un livre, plutôt nul. L'auteur essayait sans succès d'utiliser des figures de style et ses efforts ne faisaient que rendre « l'oeuvre » plus brouillonne encore. Elle lisait beaucoup pour enrichir sa culture, et critiquait toujours très sévèrement. Il lui arrivait souvent de penser qu'il ne fallait pas beaucoup avoir de capacités pour devenir écrivain au final. Elle n'était pas vraiment plongée dans sa lecture de toute manière. Elle avait reçu un sms de Loki plus tôt qui l'avait prévenu qu'il allait passer. Il n'était pas vraiment le bienvenue chez eux parce qu'apparemment ce n'était pas un garçon « recommandable ». Mais ses adorables et naïfs parents ne se doutaient pas que Madison ne l'était pas non plus. Et ils ne le sauraient jamais, les pauvres ils feraient une syncope s'ils savaient la moitié de ce qu'elle avait déjà fait dans sa vie... Briar-Rose l'interrompit soudain, entrant sans se gêner comme elle savait si bien le faire. Madi leva à peine les yeux sur elle, attendant de savoir ce qu'elle voulait. « Papa vient de surprendre Loki en train d’essayer de grimper à ta fenêtre. » Fuck. Elle poussa aussitôt un soupir, refermant son livre d'un air excédé, un peu avec exagération. « Je ne comprends pas pourquoi il ne pouvait pas faire semblant de ne pas l'avoir vu... » Elle comprenait parfaitement pourquoi mais elle aurait aimé que ce soit possible. Elle allait sûrement avoir un sermon où elle allait devoir faire semblant de jouer la jeune fille innocente et compréhensive "mais papa il voulait juste m'amener un bouquin pour mes devoirs". Ou un truc dans le genre. Elle n'avait généralement pas besoin d'être très créative... « Il l’a chassé et je trouve ça très drôle personnellement. » Elle posa enfin son regard sur sa sœur et ne peut s'empêcher de sourire. Elle haussa ensuite un sourcil en la dévisageant. « Vraiment ? Tu es venue ici juste pour te moquer ? » Elle se redressa, avant de se lever pour aller s'asseoir sur son lit à côté d'elle. « Ce n'est pas très gentil de ta part, tu pourrais me soutenir en tant que petite sœur. » Mais elle savait parfaitement que Briar-Rose n'aimait pas Loki. Pourtant si elle faisait un effort elle l'apprécierait, ou peut-être pas. Il fallait être tordu comme Madison. Elle n'avait pas besoin d'expliquer sa relation à qui que ce soit de toute manière, tant qu'elle était bien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bad intentions — Madison Bad intentions — Madison EmptyMer 15 Mai - 23:46

Briar-Rose était en train de jubiler et elle n’avait pas pu s’empêcher d’aller narguer sa sœur. C’était le propre des relations avec des frères et sœurs plus âgés de toute façon, non ? C’était franchement drôle de taquiner les plus grands – mais nettement moins quand c’était le contraire cela dit – et de venir les embêter pour rien. La jeune femme avait toujours fait ça et elle ne voyait pas pourquoi cela changerait avec le temps, elle ne s’en priverait jamais. La nouvelle qu’elle venait d’apporter à Madison ne lui plut pas. C’était prévisible et en fait c’était exactement pour ça qu’elle était venue l’en informer. La brune aurait été au courant tôt ou tard puisqu’il n’y avait aucun doute quant au fait que Loki aurait fini par lui dire, mais Briar-Rose tenait à voir sa réaction, c’était le plus drôle. Puis comme elle n’aimait pas vraiment son « beau-frère » elle ne perdait jamais une occasion d’enfoncer un peu plus le clou. « Je ne comprends pas pourquoi il ne pouvait pas faire semblant de ne pas l'avoir vu... » La rouquine afficha un sourire moqueur tout en regardant sa sœur comme si elle était stupide ou le faisait exprès. « Et il y aurait eu quoi de drôle là-dedans ? » Pour elle s’entend. Pour sa sœur se serait tellement mieux mais elle serait privée de sa tragicomédie quasi quotidienne. Comprenez, il ne se passait pas grand-chose chez eux, même avec toutes ces personnes vivant sous le même toit. « Pense-un peu aux autres Madison. » Il n’y avait qu’elle qui appréciait le spectacle de toute façon. Et son père aussi parce que cela lui permettait d’affirmer un peu son autorité ce qu’il n’arrivait clairement pas à faire avec la plupart de ses enfants. Briar-Rose était quand même sûre que Loki riait bien de son père à présent mais bon tant qu’il y croyait c’était tout ce qui comptait. On vivait très bien dans l’illusion. « Vraiment ? Tu es venue ici juste pour te moquer ? » lui demanda ensuite sa sœur. « Et ça te surprend parce que… ? » Madison était sans doute celle qui la connaissait le mieux alors elle n’avait pas le droit d’être étonnée de son comportement. Puis elle devait savoir depuis le temps qu’elle n’appréciait pas Loki. « Ce n'est pas très gentil de ta part, tu pourrais me soutenir en tant que petite sœur. » … Visiblement non. Briar-Rose se poussa pour faire une place à sa sœur au bout du lit et haussa les épaules avant de la regarder dans les yeux. « Je n’en ai absolument pas envie et ça n’arrivera probablement jamais. Avec tout l’amour du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bad intentions — Madison Bad intentions — Madison EmptyDim 26 Mai - 18:08

Il en fallait généralement peu pour assombrir l'humeur de la jeune fille. En même temps il était rare de voir Madison se trimbaler avec le sourire aux lèvres, ou si c'était le cas, c'était qu'elle jouait la comédie. Et apprendre que Loki s'était fait capté ne l'enchantait guère. Son père aurait pu le laisser entrer, ce n'était pas comme si elle ne le voyait pas quand elle sortait de chez elle. Mais personne à part elle ne semblait apprécier le jeune homme. Mais en même temps ses parents n'avaient aucune idée de comment été vraiment Madison... « Et il y aurait eu quoi de drôle là-dedans ? » Elle haussa les épaules avec indifférence. Elle n'était pas là pour faire rire les autres. Elle préférait plutôt les faire souffrir, à sa manière... Abuser des gens, c'était très lucratif. « Pense-un peu aux autres Madison. » Elle haussa un sourcil, dévisageant sa sœur. « Tu crois sincèrement que c'est mon genre ? » La personne la plus importante aux yeux de Madison, c'était elle-même. Les autres arrivaient après et ils étaient peu. Il suffisait d'une main pour les compter. Plutôt amusée par la position de sa sœur vis à vis de la situation, Madison fit semblant d'être choquée de son comportement. « Et ça te surprend parce que… ? » Elle eut un bref sourire. « Je ne suis pas surprise. Je me demande sur qui tu prends exemple vraiment c'est inquiétant... » Oh oui vraiment elle ne savait pas du tout... En même temps, Madison aussi n'avait pas eu un exemple très... sain disons. C'était après tout Jackson qui lui avait pris ses premières arnaques. Mais il est vrai qu'elle avait développé toute seule son intérêt pour les hommes plus âgés et le potentiel qu'elle pouvait en tirer. Sachant pertinemment que ce ne serait jamais le cas, elle fit remarquer ensuite à sa sœur qu'elle pourrait la soutenir. « Je n’en ai absolument pas envie et ça n’arrivera probablement jamais. Avec tout l’amour du monde. » Elle ne put s'empêcher de rire, elle tendit sa main vers la joue de Briar-Rose et la tira légèrement. « Je ne sais pas ce qu'il t'a fait mais je suis sûre que tu l'apprécierais pourtant. » Elle reprit ensuite son air sérieux, l'air songeuse. « Dire que je te comptais parmi mes plus fidèles alliées. J'ai le cœur brisé. » Elle jeta un regard sur le côté vers sa sœur. « Prends garde je pourrais me venger. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bad intentions — Madison Bad intentions — Madison EmptyDim 30 Juin - 0:07

Voir Loki se faire chasser de chez elle était l’évènement de sa soirée. Vraiment. Ça semblait assez pathétique dit comme ça mais il y avait vraiment des jours où la vie chez les McDaniels était d’un ennui terrible. Ils étaient pourtant neuf (ou dix ? Ils étaient tellement que c’était dur de suivre) mais même avec ça ils ne se passaient pas grand-chose chez eux. Briar-Rose n’en avait rien à faire habituellement puisqu’elle avait ses bouquins et son travail pour lui tenir compagnie mais elle était tellement douée et efficace qu’il lui arrivait souvent de n’avoir rien à faire. Alors elle allait embêter Denver ou Madison, les deux seuls qui valaient vraiment la peine. Ce soir, tout était réuni pour qu’elle n’ait rien de mieux à faire que se moquer du petit-ami de sa sœur. Elle ne l’appréciait pas vraiment en plus de ça alors c’était encore mieux ! Il ne lui restait plus qu’à aller narguer sa sœur dans sa chambre pour faire sa soirée. « Tu crois sincèrement que c'est mon genre ? » Sur ce point, Madison et elle était pareilles. Ce n’était pas le seul point commun qu’elles avaient mais un des principaux. « Pour qui me prends-tu ? » Briar-Rose connaissait sa sœur comme si elle l’avait faite. Enfin, presque… Mais elle était quand même celle qui la connaissait le mieux dans cette famille. « Je te connais, c’est bien pour ça que j’ai dit ça. » La jeune fille pensait quand même plus à elle-même qu’autre chose là, parce qu’il était clair qu’elle était la seule à qui « profitait la situation ». A elle et leur père qui ne s’était pas fait prier pour aller chasser Loki comme le père autoritaire qu’il croyait être. Bien sûr qu’il n’aurait pas laissé passer ça, tout comme elle. « Je ne suis pas surprise. Je me demande sur qui tu prends exemple vraiment c'est inquiétant... » La rouquine afficha un air pensif quand bien même la réponse était évidente. « J’ai le meilleur des modèles. » Elle admirait vraiment sa sœur, plus que ses parents, tout autant que Jackson. Madi irait très loin et elle voulait aller tout aussi loin. Seulement, ça, elle n’allait pas se presser pour lui avouer. « Je ne sais pas ce qu'il t'a fait mais je suis sûre que tu l'apprécierais pourtant. » Loki ne lui avait rien fait de spécial en plus, elle avait juste décidé qu’elle ne l’apprécierait pas. « Dire que je te comptais parmi mes plus fidèles alliées. J'ai le cœur brisé. » Briar-Rose afficha un sourire sincèrement désolé – le premier de sa vie – et passa une main sur l’épaule de sa sœur. Elle savait combien Loki comptait pour elle mais elle n’arrivait pas à se forcer à faire des efforts avec lui. Une règle de l’univers sans doute, elle ne pouvait pas aller contre. « Il ne faut pas le prendre personnel, tu sais. C’est comme ça avec tout le monde, je n’aime que ma personne. Je me demande de qui est-ce la faute d’ailleurs ! » Son ton était on ne peut plus sérieux également. « Prends garde je pourrais me venger. » « Hey, bien sûr que je suis ta plus fidèle alliée. Tu ne peux pas te venger, ce serait de la trahison. » La jeune fille ne pouvait pas prendre cette menace au sérieux même si une part d’elle-même redoutait de voir ce que pourrait lui réserver Madison. Si elle l’admirait, elle avait également peur de ce dont elle était capable.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bad intentions — Madison Bad intentions — Madison EmptyMer 10 Juil - 10:24

« Pour qui me prends-tu ? Je te connais, c’est bien pour ça que j’ai dit ça. » Briar-Rose, avec Jackson, était une des seules dans la famille que connaissaient vraiment toutes les activités 'extra-scolaires' qu'elle pouvait avoir. Elle était aussi celle qui ne la décevait pas, tant intellectuellement que par sa personnalité. Il est clair que quand on la comparait à Denver – elle l'aimait quand même cet idiot – il n'y avait pas photo. « Tu me rassures, répondit-elle, les yeux légèrement plissés comme si elle la sondait pour vérifier que c'était vrai. » Que sa sœur vienne jubiler parce que Loki venait de se faire jeter dehors, n'était pas si surprenant. Elle savait que cette dernière ne le supportait pas. Mais au final, Madison était rarement surprise par les réactions de sa sœur, en même temps elle prenait exemple sur quelqu'un qu'elle connaissait très bien. « J’ai le meilleur des modèles. » Madison sourit avec satisfaction mais répliqua tout de même : « Ça ne t'aidera quand même pas à sauver ta cause. » La jeune femme fit semblant de se sentir profondément trahie par la trahison de sa sœur. Mais encore une fois elle était faite de la même trame qu'elle. Ce n'était pas de la trahison quand on ne pensait qu'aux propres profits que ça pouvait nous apporter, en l'occurrence se moquer gentiment de Madison. C'était bien là une des leçon les plus importantes à ses yeux : ne pas se laisser distraire par les sentiments des autres et ne penser qu'aux siens. « Il ne faut pas le prendre personnel, tu sais. C’est comme ça avec tout le monde, je n’aime que ma personne. Je me demande de qui est-ce la faute d’ailleurs ! » Elle échappa un petit rire avant de lever les yeux au plafond songeuse. « Je ne sais pas, maman peut-être... » Tout ce qui intéressait Ruth à vrai dire c'était ses chevaux. « Mais j'attends quand même un peu plus de soutien de ta part, le jour où tu te trouveras quelqu'un, j'irais m'assuret pour ma part qu'il est assez bien pour toi. » Même si Briar-Rose était déjà une très bonne juge, Madison ne serait pas elle-même si elle n'allait pas torturer un peu l'heureux élu. C'était son rôle de grande sœur, c'était normale. Elle échappa tout de même qu'elle pourrait tenter de se venger. « Hey, bien sûr que je suis ta plus fidèle alliée. Tu ne peux pas te venger, ce serait de la trahison. » Elle tapota gentiment la tête de Briar-Rose. « N'aie pas peur, je te forcerais juste à avoir un tête avec Loki ou quelque chose comme ça. Le temps que tu te rends de compte qu'il n'est pas si terrible. » Enfin il faudrait qu'elle arrive à le convaincre de le faire lui aussi mais elle avait de très bons arguments à lui présenter...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bad intentions — Madison Bad intentions — Madison EmptyJeu 11 Juil - 20:40

Madison semblait réellement croire que Briar-Rose ne la connaissait pas. Elle était pourtant celle qui la connaissait le mieux, avec Jackson peut-être également. Mais soit, la rouquine ne comprenait pas ce qui était passé par la tête de sa sœur « Tu me rassures » Seulement la brune ne semblait pas trop convaincue, il n’y avait qu’à voir la façon dont elle la regardait. Briar-Rose fronça alors les sourcils, prête à se défendre si sa sœur ajoutait quoi que ce soit. Cela n’arriva pas mais la jeune fille décida quand même de la complimenter pour l’amadouer un peu. « Ça ne t'aidera quand même pas à sauver ta cause. » Cela ne l’étonnait pas tellement, il était tellement difficile de duper Madison étant donné qu’elle était maitre en la matière. Briar-Rose fit la moue. « Ne sois pas trop cruelle avec moi quand même… » Histoire qu’elle ait une chance de s’en remettre un jour. L’adolescente s’excusa quand même de la façon dont elle se comportait avec Loki. Enfin, plus ou moins mais il ne fallait pas non trop lui en demander. Vraiment, elle agissait comme ça avec tout le monde, il ne fallait pas que sa sœur le prenne et Loki non plus d’ailleurs même si elle se fichait bien de ce qu’il pensait d’elle. Madison était mal placée pour lui en vouloir sur ça en plus puisqu’elle tenait ça d’elle. « Je ne sais pas, maman peut-être... » Briar-Rose ne put s’empêcher de rire. Elle n’avait jamais entendu quelque chose d’aussi drôle en fait. « On a qu’à dire ça. » Cette chère Ruth… Briar-Rose l’aimait beaucoup mais elle était quand même très bizarre. Elle préférait se dire qu’elle ne tenait pas d’elle pour beaucoup de points parce qu’elle aurait eu du souci à se faire sinon. « Mais j'attends quand même un peu plus de soutien de ta part, le jour où tu te trouveras quelqu'un, j'irais m'assurer pour ma part qu'il est assez bien pour toi. » BR leva les yeux au ciel. « Tu n’as pas assez confiance en moi pour savoir que je saurais m’en assurer toute seule ? » Néanmoins l’idée lui plaisait assez, elle n’aurait pas à se salir les mains. « J’essayerais de faire des efforts. Juste parce que c’est toi. Mais si lui n’en fait pas alors je ne peux rien promettre. » ajouta-t-elle en soupirant. Ce n’était pas comme s’ils allaient se côtoyer énormément à l’avenir. Pour sa part, sauf si elle le croisait par hasard chez elle, elle n’allait pas chercher à le voir. Mais elle allait vraiment faire des efforts, elle avait bien trop peur de la façon dont pourrait se venger sa sœur, trahison ou pas. « N'aie pas peur, je te forcerais juste à avoir un tête avec Loki ou quelque chose comme ça. Le temps que tu te rends de compte qu'il n'est pas si terrible. » Un tête à tête ? Loki et elle, tous seuls ? C’était diabolique et incroyablement stupide aussi. Briar-Rose regarda sa sœur comme si elle était folle. « Tu es sûre de toi à ? Parce qu’il pourrait ne pas survivre. Fais-lui bien tes adieux avant. » Si elle la forçait elle ne pourrait pas la tenir pour responsable, elle était prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bad intentions — Madison Bad intentions — Madison EmptySam 13 Juil - 12:34

Madison était fière de ce que devenait sa petite sœur. Elle était encore jeune en plus et avait encore le temps de s'améliorer, mais elle prenait clairement exemple sur la bonne personne... Madi faisait semblant de lui en vouloir terriblement pour être venue se moquer même si dans le fond elle ne comptait pas lui faire grand chose. « Ne sois pas trop cruelle avec moi quand même… » Madison lui sourit avec affection, lui caressant même les cheveux brièvement. « Oh ma chérie, il faut parfois l'être un petit peu pour que les choses rentrent. » Mais comme c'était sa sœur, préférée en plus, elle ne serait pas trop méchante. Elles savaient parfaitement toutes les deux sur qui elle prenait exemple. Ruth. Leur adorable mère fan de chevaux. Ou pas. Juste non. Elles avaient sûrement hérité quelque chose d'elle mais elle n'était juste pas trop sûre de quoi. Madison répliqua ensuite qu'elle attendait quand même un peu de soutien de la part de sa sœur. Si elle n'en avait pas d'elle, de qui en aurait-elle ? Enfin ce n'est pas comme si elle en avait réellement besoin à vrai dire. Mais Madison elle ne manquerait pas de s'intéresser aux garçons qu'elle ramènerait à la maison. Peut-être parce qu'elle aimait torturer un peu tout le monde mais elle avait bien le droit de s'amuser de temps en temps. Elle se devait en plus de vérifier s'ils étaient réellement bien pour sa sœur. « Tu n’as pas assez confiance en moi pour savoir que je saurais m’en assurer toute seule ? » Elle fit mine de réfléchir à la question, levant même les yeux au plafond mais finit par les rabaisser pour sourire à sa sœur. « Si bien sûr, mais je dois pouvoir juger moi aussi. On a toujours besoin d'un regard extérieur. » Après ce n'était pas comme si elle écouterait son avis. Madison elle-même n'avait rien à faire de ce qu'on pouvait bien penser de sa relation avec Loki, tant qu'elle lui convenait à elle, elle ne voyait pas en quoi ça posait problèmes aux autres. « J’essayerais de faire des efforts. Juste parce que c’est toi. Mais si lui n’en fait pas alors je ne peux rien promettre. » Elle ne put retenir un rire, néanmoins satisfaite. « J'essaierais de lui faire passer le message mais je ne garantis rien non plus. » Ce n'était clairement pas gagné. Même quand elle prétendit que pour la punir elle la forcerait à avoir un tête avec Loki, elle ne savait pas si elle arriverait à le convaincre. Après c'est vrai qu'elle pouvait avoir de très bons arguments et qu'elle arriverait sûrement à ses fins. Rien ne garantissait ensuite que tout se passe pour le mieux... « Tu es sûre de toi là ? Parce qu’il pourrait ne pas survivre. Fais-lui bien tes adieux avant. » La jeune femme haussa les épaules comme si ça n'avait pas beaucoup d'importance. « Ne le sous-estime pas jeune fille. » Elle préférait la mettre en garde. Madison ne serait pas avec Loki si c'était un idiot. « Ce serait un combat très intéressant... » Que Madison aimerait beaucoup regarder.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bad intentions — Madison Bad intentions — Madison EmptySam 13 Juil - 14:09

Madison semblait lui en vouloir énormément. Après, elle était sa plus fidèle alliée alors Briar-Rose n’était pas certaine qu’elle lui en veuille pour de vrai. Mais on ne pouvait jamais être totalement sûr avec Madi alors mieux valait toujours se méfier… La jeune fille implora sa sœur de ne pas être trop cruelle avec elle histoire de s’en assurer et celle-ci prit un air doux, lui caressant même les cheveux. Terrifiant. « Oh ma chérie, il faut parfois l'être un petit peu pour que les choses rentrent. » La rouquine réprima un frisson et regarda sa sœur d’un air inquiet. « Tu ne voudrais pas me traumatiser pour le reste de ma vie quand même ? » Elle ne voulait pas finir comme ses deux parents, complètement dérangés. Denver en prenait la voie et elle ne voulait pas finir comme lui non plus. Elle avait beau l’aimer plus que tout, il la désespérait vraiment parfois. Il fallait donc qu’elle fasse des efforts pour soutenir sa sœur. Elle était bien la seule à pouvoir lui en apporter, le contraire étant vrai également, et elle voulait pouvoir compter sur elle à tout moment. Elle devait arrêter de la décevoir. Par exemple, quand viendrait son tour d’avoir un homme dans sa vie, elle voulait avoir quelqu’un pour l’aider à se débarrasser du corps si celui-ci n’était pas assez bien pour elle. Et Briar-Rose ne pourrait compter que sur Madison pour ça, quand bien même elle était certaine qu’elle saurait se débrouiller seule pour juger avant d’avoir à en arriver là. « Si bien sûr, mais je dois pouvoir juger moi aussi. On a toujours besoin d'un regard extérieur. » Briar-Rose fit la moue, forcée de reconnaitre que sa sœur avait raison. « Tu élimineras les mauvais candidats pour moi alors ? » Elle ne voulait pas avoir à se salir les mains et elle était certaine que Madison voudrait bien faire ça pour elle. En échange, elle était prête à faire des efforts avec Loki, à condition qu’il fasse des efforts lui aussi. « J'essaierais de lui faire passer le message mais je ne garantis rien non plus. » La petite rousse haussa les épaules. « Je m’en fiche moi, c’est pour toi que je fais ça. S’il ne veut pas je ne vais pas en faire tout un drame. » Elle s’en porterait sans doute bien mieux même. Enfin elle semblait même savoir comment convaincre son petit-ami puisqu’elle proposa de les forcer à se rencontrer en tête à tête et ce serait encore plus difficile à faire accepter à Loki. A elle aussi d’ailleurs. Madison devait être folle pour penser qu’une telle rencontrer se passerait bien. Un seul d’entre eux en sortirait vivant et Briar-Rose préférait penser que ce serait elle. « Ne le sous-estime pas jeune fille. » « Je ne le sous-estime pas du tout, j’ai juste très confiance en moi. » Et elle ne voulait pas que Madison la sous-estime non plus. « Ce serait un combat très intéressant... » BR plissa les yeux, l’air mauvais. « Hey ! » l’interpella-t-elle. « Pas de favoritisme, tu n’as pas le droit d’être plus lui que pour moi hein ! » Elle voulait un « combat » égal. « Tu ne seras pas là de toute façon j’imagine ? Tête à tête veut dire deux et pas trois. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bad intentions — Madison Bad intentions — Madison EmptyDim 14 Juil - 9:36

Madison n'était peut-être pas le genre de grande sœur bienveillante qui prenait soin de ses frères et sœurs mais elle s'intéressait à eux. Plus ou moins. Mais Briar-Rose faisait vraiment partie de ceux en qui elle avait le plus d'espoir. Il est clair que quand sa principale concurrence était Salem Paris ou Denver, ce n'était pas trop compliqué. « Tu ne voudrais pas me traumatiser pour le reste de ma vie quand même ? » Elle haussa les épaules, prenant un air songeur. « Tout dépend de toi. Est ce que tu penses que tu es quelqu'un de fragile ? » Elle haussa un sourcil interrogatif. Madison savait que sa sœur n'était pas faite de la même trempe que ses parents. Heureusement. Elle avait de la jugeote et quoique Madison lui prépare – si elle le faisait vraiment – elle s'en sortirait sans problème. Elle ne doutait pas de ses capacités, même si elle devait encore faire ses preuves. Madison préférait cependant participer au choix si jamais Briar-Rose se trouvait elle aussi quelqu'un d'important pour elle. Elle considérait que ça faisait partie de son rôle de grande sœur que de torturer ceux qui seraient assez courageux pour être avec sa sœur. Enfin bien sûr, ils ne sauraient pas ce qui les attendraient, ce qui serait encore plus amusant. Tout le monde stressait toujours pour la rencontre avec les parents mais ici vraiment c'était plutôt de la jeune fille aux airs parfaitement innocents dont il fallait se méfier. « Tu élimineras les mauvais candidats pour moi alors ? » Elle hocha la tête, répondant : « Je ne ferais pas que les éliminer, j'écraserais comme une mouche ceux qui n'en valent pas la peine. » Et elle y prendrait un sacré plaisir. Elle savait que sa sœur saurait trouver quelqu'un de bien mais quand on était jeune, l'amour et toutes ces choses soit disant propres aux adolescents pouvaient parfois vous rendre complètement aveugles. Mais Madison était parfaitement lucide vis à vis de sa relation avec Loki. Elle n'avait pas besoin de regard extérieur. Même si elle était sûre que sa sœur et lui pourraient s'entendre s'ils faisaient un effort. « Je m’en fiche moi, c’est pour toi que je fais ça. S’il ne veut pas je ne vais pas en faire tout un drame. » « You're sweet. J'imagine que je n'en ferais pas tout un drame non plus. » Tant qu'il lui convenait à elle à vrai dire, elle se fichait un peu de l'avis des autres. Mais elle pourrait bien organiser un repas entre eux deux, juste pour voir comment ça se déroulerait et qui en premier attaquerait l'autre. « Je ne le sous-estime pas du tout, j’ai juste très confiance en moi. » Elle sourit avec fierté à sa sœur. C'était une combattante mais il fallait faire attention à ne pas être trop sûr de soi. La ligne était mince entre trop de confiance et aveuglement... « Pas de favoritisme, tu n’as pas le droit d’être plus lui que pour moi hein ! » Elle ouvrit la bouche, portant sa main sur son cœur pour exagérer son geste. « Pour qui me prends-tu ? Je serais un juge impartial et objectif. » Elle n'était pas du genre à être corrompu par les liens du sang ou les liens du cœur. « Tu ne seras pas là de toute façon j’imagine ? Tête à tête veut dire deux et pas trois. » « Tu sais bien que j'ai des yeux partout. » Et qu'elle ne manquerait pas une occasion pareille.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bad intentions — Madison Bad intentions — Madison EmptySam 27 Juil - 17:38

Briar-Rose avait beau énormément admirer Madison, elle la craignait encore plus. Parce que même si elle était sûre d’être dans ses bonnes grâces, elle ne savait pas à quoi s’attendre si elle la décevait trop. Et c’était sans doute le cas avec Loki, qui était l’amour de sa vie ou en tout cas celui avec qui elle avait choisi de passer le restant de ses jours. La rouquine ne le comprenait pas et elle ne faisait aucun effort pour le cacher. Mais cela pourrait très bien causer sa perte. Elle l’implora donc de ne pas trop la traumatiser. « Tout dépend de toi. Est-ce que tu penses que tu es quelqu'un de fragile ? » Briar-Rose secoua la tête en fronça les sourcils, elle n’était pas fragile, elle n’était pas faible ! « Comment peux-tu insinuer une chose pareille ? Je ne suis pas en train de me sous-estimer mais je ne te sous-estime pas non plus. » Qui sait ce dont sa sœur pouvait-être capable hein… Madison était un mystère pour tout le monde et même pour elle qui la connaissait si bien. Mais ce n’était pas plus mal de savoir qu’elle était sans limite, au moins elle pourrait l’aider quand elle en aurait besoin. Avec les hommes par exemple, elle se savait capable de se faire sa propre opinion toute seule mais contrairement à ce qu’elle voulait bien admettre, elle n’était pas infaillible. « Je ne ferais pas que les éliminer, j'écraserais comme une mouche ceux qui n'en valent pas la peine. » La jeune fille hocha la tête et se mit à sourire, extrêmement satisfaite. « Je n’en attends pas moins de toi. » Elle préférait qu’elle use de ses facultés sur quelqu’un d’autre que sur elle-même tant qu’à faire. Tout cela serait plus jouissif si elle n’était que spectatrice et non actrice dans la position victime. Etre une victime ne devait pas apporter de l’extase, bien au contraire en fait. « Enfin, d’ici que je m’intéresse à quelqu’un on a le temps. » Elle n’avait pas le temps pour ça en ce moment. Elle était bien trop jeune selon elle et elle devait absolument travailler pour obtenir sa bourse pour Columbia. Parce que ce dont elle avait le plus envie, c’était de quitter ce trou et de s’envoler pour New-York. Et de continuer à rire et détester Loki en attendant de pouvoir partir. Mais comme cela semblait peiner Madison, elle était prête à faire quelques efforts s’il en faisait lui aussi. Parce qu’elle n’était pas la seule coupable dans l’histoire. « You're sweet. J'imagine que je n'en ferais pas tout un drame non plus. » Briar-Rose hocha la tête. Ce n’était pas à elle que devenait convenir Loki après tout, du moment que Madison était heureuse c’était le principal quand bien même elle avait du mal à s’en convaincre. Mais elle allait vraiment faire des efforts et sa sœur voulait la punir en la forçant à avoir un tête à tête avec son mari. Ca ne pourrait que se finir en massacre et c’était certain que Briar-Rose serait la seule survivante, tant pis pour Madison. Au moins elle la prévenait. « Pour qui me prends-tu ? Je serais un juge impartial et objectif. » La petite rousse toussota et fit mine de s’étouffer. « Bizarrement je ne te crois pas. » Ca la blessait parce qu’elle ne voulait pas qu’elle lui préfère Loki. Elle était peut-être un peu possessive avec elle et le fait qu’elle n’aimait pas Loki n’arrangeait rien. « Tu sais bien que j'ai des yeux partout. » « Je ne veux pas y aller si tu es là. Je ne te fais confiance sur ce point, je veux que les chances soient égales. » Enfin, elle était quand même certaine de réussir à avoir le dessus sur son beau-frère avec un handicap.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bad intentions — Madison Bad intentions — Madison Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bad intentions — Madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» How am I supposed to look at you like that? ℛ Madison
» EPISODE ONE ❧ « Sweet Madison »
» I feel you next to me ~ Madison & Pablo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-