It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

How am I supposed to look at you like that? ℛ Madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: How am I supposed to look at you like that? ℛ Madison How am I supposed to look at you like that? ℛ Madison EmptyVen 21 Juin - 0:18





Tags : #Rosalie #Madison #Fleetweek13
When : Fleet week NYC 2013. Around 9 pm. (RP#2)
Where : Time Squares, in a pool of men.
Mood : Weird
Weather : Shiny and warm.
Note : Shhtt lets pretend.

How am I supposed to look at you like that?
Comme toutes les années, dans le même temps. Rosalie se retrouvait en plein milieu de Time Squares, assissent sur les épaules d’un marin, le temps d’une photo. Elle tenait la main de Madison en équilibre sur les épaules d’un autre près d’elle, pendant qu’un troisième prenait une photo avec leurs téléphones. « This has to be the best holiday ever. » Il fallait oublier noël et tous les autres, fleet week était définivitement son moment fétiche de l’année. L’homme d’acier finit par la reposer au sol et la blonde l’embrassa sur la joue avant de prendre le bras de la brune et de marcher vers les suivants. « Je crois que je suis à deux doigts de partir dans les marines à longueur d’année. » Elle regarda une bande de marins passer près d’elles, en ne se gênant pas pour les reluqués et la blonde soupira. « Et puis toi, tu te contentes de vieux bonhomme à la pilule bleu à la longueur d’année. Ton régime est le pire de tous. » Enfin, apparemment elle n’était pas mieux qu’elle. Elle faisait bien dans la monogamie quoi. Mais au moins, la chair qu’elle avait entre les cuisses était très fraiche et n’avait pas besoin d’aide pour se rendre là. D’ailleurs en parlant de sa viande…. Rosalie chercha son téléphone dans son sac, pour trouver l’heure. Mais une fois qu’elle mit les doigts autour de l’objet, celui-ci la nargua en insistant sur le fait qu’il n’avait plus de batterie. Cochonneries. « Hm, tu me prêtes ton téléphone, je dois passé un coup de fil ? » Elle avait dit à Luis qu’elle passeraient si elle ne rentrait pas trop tard, mais partie comme c’était là, elles étaient loin d’avoir commencé la soirée en bonne édu forme. Fleet Week ne serait pas complet tant qu’un marin ne prendrait pas une gorgée de téquila sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: How am I supposed to look at you like that? ℛ Madison How am I supposed to look at you like that? ℛ Madison EmptyMer 10 Juil - 10:05

Madison avait une grande vue sur la foule face à elle. Elle était en hauteur, supérieure, à la place qui lui allait le mieux. Un bel homme entre les jambes – hihi – et pas de travail à l'horizon pour la journée. La fleet week était une semaine parfaite, qu'elle passait toujours en compagnie de Rosalie. « This has to be the best holiday ever. » « It is, obviously. S'exclama la jeune femme. » Ceux qui prétendaient le contraire ne savaient vraiment pas de quoi ils parlaient. Quel meilleur cadeau que des marins, bien en forme et surtout, en libre service dans la rue. Du moins elles n'avaient vraiment pas beaucoup d'efforts à faire. Le marin la reposa au sol comme si elle ne pesait rien du tout et Madison le remercia avec un sourire charmeur. « Je crois que je suis à deux doigts de partir dans les marines à longueur d’année. » Madison échappa un petit rire avant de faire remarquer : « Tu finirais par te lasser. Il faut de la variété, c'est important. » C'était 'un peu' son maître mot. Enfin ceux qui la connaissaient vraiment savaient qu'elle n'était pas la reine de la fidélité. Du moins, elle se considérait fidèle avec Loki, dans le sens où elle ne partageait ce genre de relation avec personnes d'autres. Les autres, c'était des affaires, des petits plaisirs quotidiens. « Et puis toi, tu te contentes de vieux bonhomme à la pilule bleu à la longueur d’année. Ton régime est le pire de tous. » Elle eut un sourire en coin, elle ne s'attendait pas à ce que les gens comprennent. Tant que Madison en profitait de son côté et en tirait tous les avantages qu'elle pouvait. « Tu serais surprise par la vigueur de certains. Dit-elle d'un air malicieux. Mais c'est surtout la facilité avec laquelle ils se laissent manipuler qui m'intéressent. » Elle avait l'impression parfois de se retrouver avec des enfants. Ils n'avaient vraiment pas beaucoup de jugeotes... « Hm, tu me prêtes ton téléphone, je dois passé un coup de fil ? » La jeune femme releva la tête vers son amie, haussant un sourcil avant de sourire malicieusement : « Quel coup de fil peut être plus important que ces beaux marins ? » Tout en parlant d'eux elle planta son regard dans un et lui fit un clin d'oeil. Honnêtement elle ne voyait pas comment on pouvait se laisser distraire par autre chose, ahah.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: How am I supposed to look at you like that? ℛ Madison How am I supposed to look at you like that? ℛ Madison EmptyDim 21 Juil - 21:40

Rosalie détestait l’armée férocement. Pour tout ce qu’il représentait et pour le fait qu’à chaque fois qu’elle parlait avec Fred, elle ne pouvait pas être certaine si c’était la dernière fois qu’ils s’adressaient la parole. Mais Fleet Week était différent. Déjà c’était les marines et non l’armée et puis elle avait un verre à la main, un soldat entre les jambes et Madison à ses côtés. Elle ne pouvait pas vraiment tenir à ses principes dans un temps pareil. Elle n’était pas non plus faite en bois. « It is, obviously.» On la reposait à peine par terre qu’elle envisageât une nouvelle vocation – ou pas. « Tu finirais par te lasser. Il faut de la variété, c'est important. » La blonde rigola et prit la main de Madi pour la faire tourner sur elle-même. « Il y a pas assez de variété pour toi ? » Et puis ça avait quelque chose de très bohème, un homme différent dans chaque port. Et puis bon, valait mieux trois-quatre marin d’affiler que cinq petits vieux qui ne savaient pas bander. C’était juste logique. . « Tu serais surprise par la vigueur de certains. » L’Anglaise eut un frison. Elle ne voulait rien savoir de la vigueur des hommes de l’âge de son père. « Mais c'est surtout la facilité avec laquelle ils se laissent manipuler qui m'intéresse. » La blonde éclata de rire et hocha la tête pour confirmer. « Tu pourrais manipuler des soldats et devenir un genre de super-espionne à la James bond qui couche pour dénouer tout les complots contre le président ! » Si quelqu’un pouvait le faire, c’était bien Madison quoi. Puis les pensées de Rosalie reviennent vers Luis, comme elles le faisaient souvent sans lui demander son avis. Au départ elle en avait été agacée, mais maintenant ça la faisait sourire bêtement plus qu’autre chose. « Quel coup de fil peut être plus important que ces beaux marins ? » Elle tira la langue gentiment. « Well that’s just it. I’m making sure that nobody is waiting for me ! » Parce que ça pourrait être embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: How am I supposed to look at you like that? ℛ Madison How am I supposed to look at you like that? ℛ Madison EmptyJeu 25 Juil - 13:22

Madison avait beau aimer être en compagnie des marins, ce n'était pas pour autant qu'elle envisagerait une carrière dans ce domaine. Elle affirma que Rosalie finirait par se lasser si jamais elle faisait ça. « Il y a pas assez de variété pour toi ? » Elle fit un petit hochement de tête après que Rosalie l'ai faite tourner. « Oh ici oui. Mais je ne supporterais pas d'être sur un bateau en permanence, même si le buffet est alléchant. » Difficile d'y résister. C'était ce qui faisait l'exotisme de cette semaine là après tout. Si les marins étaient là en permanence, ça n'aurait pas le même attrait. Madison avoua ensuite que ce n'était la vigueur des vieux qui l'intéressaient mais la facilité avec laquelle on pouvait les manipuler. Ça en était presque déconcertant parfois.  « Tu pourrais manipuler des soldats et devenir un genre de super-espionne à la James bond qui couche pour dénouer tout les complots contre le président ! » Elle rigola en même temps que la blonde, pas contre cette idée-là. « ÇA c'est un changement de carrière intéressant. Tu pourrais jouer à la docteur toi aussi, avec tous les blessés de guerre... Ils seraient vulnérables, donc encore plus facilement manipulables. » Madison pourrait bien se voir en espionne. Mais elle ne voyait pas l'utilité de se cacher et d'espionner quand elle arrivait à faire la même chose en venant vers les gens normalement. Du moins 'normalement', à la manière de la McDaniels. Rosalie demanda le portable de Madi pour passer un coup de fil. Cette dernière, curieuse, se demanda ce qui pouvait être plus important que les marins autour d'elles. « Well that’s just it. I’m making sure that nobody is waiting for me ! » Madison lui jeta un regard en coin. « Mmh. Échappa-t-elle avec scepticisme. Elle regarda de nouveau face à elle, ou plutôt les beaux marins avant d'ajouter : The only person who's waiting for you, is just in front of you. Forget the others. » Elle se retourna vers elle, souriant avec malice. « Pick your poison. » Brun, blond, peaux plus ou moins tannées, il y en avait pour tous les goûts. « Il y a tellement de choix c'est presque difficile de choisir... Je ne comprends pas comment tu peux laisser ton esprit se distraire par quelqu'un d'autre. » Madison pourrait penser à Loki mais dans ce genre de moment, elle ne préférait pas. Elle n'avait aucun problème vis à vis de leurs infidélités respectives mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait se mettre à penser à lui dans ces moments là. Sinon les gens autour d'elle commenceraient à perdre de l'intérêt à ses yeux et elle n'aurait qu'une envie, rentrer retrouver son mari. Elle préférait donc ne pas se laisser distraire, et profiter de l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: How am I supposed to look at you like that? ℛ Madison How am I supposed to look at you like that? ℛ Madison EmptyDim 4 Aoû - 23:54

« Oh ici oui. Mais je ne supporterais pas d'être sur un bateau en permanence, même si le buffet est alléchant. » Rosalie pondéra les possibilités un moment. « Hm, t’as pas tord, mais… » Elle pencha la tête et souris, serrant sa langue entre ses dents. « Mais les bateaux ont du bon, pensent à tout les petits recoins où se faufiler. Et puis si tu en as marre d’un, tu le jettes à la mer. Ni vue, ni connue. » Ça avait de bons avantages un mer déchainée quand même. Elle aurait pu éviter tout plein de deuxième rendez-vous malheureux si elle était sur un bateau en permanence. « Je serais super sexy en marin, itoo ! » C’était un bonus à ne pas écarter si facilement quoi. Mais son argument de taille fut surtout le fait de tout ce que Madison pourrait faire en tant qu’agente secrète. Le ciel était la limite, ou pas, qui sait peut-être que les astronautes étaient aussi tarés que les autres. « ÇA c'est un changement de carrière intéressant. Tu pourrais jouer à la docteur toi aussi, avec tous les blessés de guerre... Ils seraient vulnérables, donc encore plus facilement manipulables. » Rosalie éclata de rire et hocha la tête pour approuvée. « Qui de mieux que moi* pour les soigner après un bobo, quand ils n’ont pas vue leurs femmes pendant 6 mois… » Ouais, c’était presque tentant en fait. M’enfin, elle avait beau dire ça. En vérité, Rosalie savait qu’il n’en serait rien, il y avait un moment déjà qu’elle avait arrêté d’avoir besoin d’autant de variété. « Mmh. The only person who's waiting for you, is just in front of you. Forget the others. Pick your poison. Il y a tellement de choix c'est presque difficile de choisir... Je ne comprends pas comment tu peux laisser ton esprit se distraire par quelqu'un d'autre. » Elle tourna la tête vers la brune et souris diaboliquement. Non, elle n’allait pas retourner a la maison avec personne, donc aussi bien se concentrer sur la brune. « Et puis toi alors ? Petit, grand, roux, brun ? Ou tu préfères qu’on demande leurs numéros de leurs vieux pères ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: How am I supposed to look at you like that? ℛ Madison How am I supposed to look at you like that? ℛ Madison EmptyJeu 8 Aoû - 15:44

« Hm, t’as pas tord, mais… » Elle n'avait jamais tort. C'était les autres qui étaient trop idiots pour voir la vérité en face. Ou pour la comprendre. Il ne fallait pas oublier que les capacités de réflexions des gens étaient limités. Enfin en compagnie de Rosalie, il n'y avait pas ce genre de problèmes, les jeunes femmes se comprenaient parfaitement bien. « Mais les bateaux ont du bon, pensent à tout les petits recoins où se faufiler. Et puis si tu en as marre d’un, tu le jettes à la mer. Ni vue, ni connue. » Madison échappa un rire. « Il est vrai que ça ne laisse pas de trace. Mais l'odeur de poissons puants en permanence ce n'est pas pour moi. » Elle aurait beau lui présenter tous les avantages qu'elle voulait, Madison préférerait toujours la terre ferme. Il y avait trop peu de possibilités sur un bateau pour la satisfaire, elle finirait par toujours faire la même chose et la jeune femme avait besoin de variété. « Je serais super sexy en marin, itoo ! » Elle fit hochement de tête pour approuver. « Ne fais pas comme si tu ignorais que tu serais sexy avec n'importe quoi, ce n'est donc pas un argument valide. » Rosalie était une belle femme et elle le savait. Elle savait aussi bien jouer de ses charmes que Madison... Mais ce que proposa la blonde emballa davantage la jeune femme. Elle pouvait bien être une espionne, ça devait être excitant. Rosalie aussi pourrait avoir son rôle à jouer en soignant les blessés. « Qui de mieux que moi* pour les soigner après un bobo, quand ils n’ont pas vue leurs femmes pendant 6 mois… » Elle rigola avant d'enchaîner : « Deux femmes qui viendraient à bout d'une armée. Je suis sûre qu'ils seraient tous surpris. » Surtout qu'ils avaient tendance à penser que les femmes étaient moins douées pour la guerre... Ils se trompaient bien sûr. Rosalie sembla perdre sa concentration un instant et Madison ne tarda pas à lui rappeler que tout ce qui devait l'intéresser se trouvait juste devant son nez. Inutile de chercher plus loin. Le sourire diabolique que lui adressa la blonde plut davantage à Madison. « Et puis toi alors ? Petit, grand, roux, brun ? Ou tu préfères qu’on demande leurs numéros de leurs vieux pères ? » Elle sourit avec malice, regardant la foule autour d'elle. « Non, non, tu vas trop vite. Il faut savoir s'ils ont assez dans le portefeuille pour éveiller mon intérêt d'abord... » Elle haussa ensuite les épaules avant d'ajouter : « Mais aujourd'hui j'ai bien envie de laisser le hasard faire les choses, alors je vais juste choisir quelqu'un de très beau. » Son regard se posa sur un grand jeune homme, à l'air un peu ingénu. Elle ne le lâcha pas du regard quand elle demanda à Rosalie. « J'attends toujours ta réponse à ma question. Qu'est ce que tu choisis toi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: How am I supposed to look at you like that? ℛ Madison How am I supposed to look at you like that? ℛ Madison EmptyDim 25 Aoû - 0:46

« Il est vrai que ça ne laisse pas de trace. Mais l'odeur de poissons puants en permanence ce n'est pas pour moi. » Rosalie haussa les épaules et hocha la tête. Elle avait tellement passé d’heures sur les voiliers de sa famille que c’était le genre de truc qui ne la dérangeait plus vraiment de toute façon. « Ne fais pas comme si tu ignorais que tu serais sexy avec n'importe quoi, ce n'est donc pas un argument valide. » Bon point. La blonde soupira et admit sa défaite. « Tu sais, je déteste grandement quand tu as toujours raison. C’est fatigant. » Beaucoup même, mais Madison était la seule que l’Anglaise laissait gagner contre elle. Rosalie aimait beaucoup comment la brune résonnait et ça faisait changement à son quotidien. Elle savait d’ailleurs qu’elle serait tout de suite dans son plan pour venir à bout d’une armée en espionnant à travers les pays. « Deux femmes qui viendraient à bout d'une armée. Je suis sûre qu'ils seraient tous surpris. » Elle acquiesça le plus sérieusement du monde. « D’une armée et puis du monde. » Tout simplement, elle n’accepterait rien de moins. Enfin déjà, elles devaient commencer par régner sur leur petite ville et à commencer par les marins ici présents. « Non, non, tu vas trop vite. Il faut savoir s'ils ont assez dans le portefeuille pour éveillé mon intérêt d'abord... » Rosalie jeta un regard entendu à Mad avant de rire doucement. « Oh I’m sure they will let you feel their pocket size. » Il y avait même aucun doute là-dessus. « Mais aujourd'hui j'ai bien envie de laisser le hasard faire les choses, alors je vais juste choisir quelqu'un de très beau. » « As long it’s not a relative of mine. » Elle ne pourrait pas le supporter. « J'attends toujours ta réponse à ma question. Qu'est ce que tu choisis toi. » La blonde hésita un peu. Elle et Luis n’avaient rien dit et tout le reste, mais elle n’avait pas été avec un autre homme depuis un an environ. Et bien que ça lui prenait tout son petit change pour l’avouer, elle n’avait aucune envie de le faire. Mais bon, d’un autre côté, elle savait que Mad ne la lacerais pas et puis rien ne forçait de ramener l’inconnue à la maison, elle pouvait juste flirter un peu. « I need hmm… A really tall man with broad shoulder, thick hair and a nice smile. » Elle aurait pu annoncer sa liste d’épicerie sur le même ton et on n’aurait vu aucune différence.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: How am I supposed to look at you like that? ℛ Madison How am I supposed to look at you like that? ℛ Madison EmptyDim 29 Sep - 19:19

« Tu sais, je déteste grandement quand tu as toujours raison. C’est fatigant. » Madison haussa les épaules avec un air satisfait sur le visage. « Tu devrais être habituée pourtant depuis le temps. » C'était une évidence que Madison avait toujours raison. Surtout parce qu'elle était plus intelligente que la plupart des gens sur Terre. Elle admettait que certaines personnes la battaient dans certains domaines, mais ils n'avaient pas de quoi se vanter. Les deux jeunes femmes se complétaient parfaitement. A elles deux elles arriveraient sûrement à obtenir tout ce qu'elles voulaient. « D’une armée et puis du monde. » Elle échappa un petit rire machiavélique. « Évidemment. » Elle fronça le nez quelques instants après. « Mais régner sur une bande d'idiots ça risque de m'énerver rapidement. » Avoir juste quelques serviteurs lui suffirait, mais devoir parler aux paysans, ça non. Les deux jeunes femmes n'étaient malheureusement pas là pour conquérir le monde mais seulement de beaux marins. Ce qui était déjà pas mal. Et Madison ne se contentait pas de se jeter sur les plus âgés, elle aimait d'abord s'ils avaient assez d'argent pour éveiller son intérêt. « Oh I’m sure they will let you feel their pocket size. » Elle approuva avec un petit sourire. « Of course they will. But it's not the only one thing where the 'size' is important » Elle ne put s'empêcher d'échapper un rire, une expression innocente sur le visage. Mais trêve de blablatage, elles étaient avant tout là pour faire leur 'marché'. Et Madison avait juste envie de quelque chose de beau aujourd'hui. « As long it’s not a relative of mine. » « Oh why ? You don't think I'm appropriate ? Demanda-t-elle pour plaisanter. » Mais Rosalie n'avait pas à s'inquiéter, Madison s'assurerait de prendre un parfait inconnu. Mais elle était aussi curieuse du choix de la blonde et lui demanda une nouvelle fois. « I need hmm… A really tall man with broad shoulder, thick hair and a nice smile. » Madison lui jeta de nouveau un regard en coin, avant de lui donner un petit coup de coude gentil. « Chill out, you're way too enthusiastic. Are you already bored ? » Elle laissa un sourire un peu conspirateur apparaître sur son visage, tout en dévisageant la foule. « Ça ne devrait pas être trop dur à trouver. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: How am I supposed to look at you like that? ℛ Madison How am I supposed to look at you like that? ℛ Madison EmptyVen 4 Oct - 3:14

Rosalie admettait rarement que les gens avaient raison. Jamais n’en fais, sauf Madison. Elle était à peu près la seule autre personne sur la planète qu’elle voyait comme une égale. Son cerveau avait une manière bien spéciale de fonctionner et la blonde adorait vraiment. C’est une des raisons pourquoi elle ne c’était pas lassé de sa compagnie et la seule raison – vraiment – pour laquelle elle ne l’avait pas poursuivie quand l’Américaine avait essayé de l’escroquer. Ça et aussi parce que maintenant elle pouvait lui emprunter des chaussures. « Tu devrais être habituée pourtant depuis le temps. » La blonde rigola doucement avant de pousser un soupir désolé. « But I’m so use to be the only smart person in the room. It’s weird. » Enfin, Mad pouvait surement la comprendre sur ce point. En fait, elles étaient tellement super puissantes à deux qu’elles planèrent bien vite de prendre contrôle sur le monde entier. « Évidemment. Mais régner sur une bande d'idiots ça risque de m'énerver rapidement. » Rosalie eut un regard rêveur pendant quelques secondes. « Have you ever heard of Derweze ? » C’était un petit village au Turkménistan, où on trouvait un géant troue dans le sol qui brulait continuellement grâce à un dépôt de gaz naturel, depuis un demi-siècle presque. Les gens appelaient couramment l’endroit ‘les portes de l’enfer’, mais depuis qu’elle avait appris son existence, elle s’était promis qu’en devenant Reine du monde, elle se mettrait à jeter ceux qui la déplaisaient dedans. Enfin, retour sur la terre ferme, Rosalie et Madison (surtout Mad en fait) se mirent à se concentrer sur les nombreux marins autour d’eux. « Of course they will. But it's not the only one thing where the 'size' is important » La blonde fit un léger ‘tsk’ avec la langue et pris un air réprobateur. « Now Now, Madison*. It’s not the size, it’s how they use it. » Mais bon voilà, en même temps elle ne croyait pas au miracle non plus. Elles se mirent à la chasse et Rosalie énonça sa seule règle. Tant que l’homme en question ne faisait pas partie de sa famille ! (C’était très large comme règle en plus.) « Oh why ? You don't think I'm appropriate ? » La blonde éclata de rire sans pouvoir s’en empêcher. « You’re so not. » Vraiment, elle était une des dernières personnes sur sa liste à présenter à ses frères. La brune la poussa cependant pour qu’elle fasse un choix, ou du moins montre de l’intérêt, mais le cœur de la blonde n’y était pas. Elle ne s’était pas entendue à ça, chaque année cette fête était sa préférée, presque religieuse ! Aujourd’hui elle était juste… meh. « Chill out, you're way too enthusiastic. Are you already bored ? » « Maybe… » Elle soupira et pointa un des garçons pas trop loin. « I’m pretty sure I already done that. » Elle était fidèle à la fleet week depuis des années en fait. Et elle n’oubliait jamais personne. « Ça ne devrait pas être trop dur à trouver. » « Yup » Elle en avait un en tête particulièrement. « So up to you, give us a good challenge ! Pleeeasseeeeee ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: How am I supposed to look at you like that? ℛ Madison How am I supposed to look at you like that? ℛ Madison Empty

Revenir en haut Aller en bas

How am I supposed to look at you like that? ℛ Madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It was supposed to be a great night --' •ambre.
» You're all I think about, baby ℓ Madison
» They don't deserve you ~ Madison & Pablo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-