It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

They don't deserve you ~ Madison & Pablo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: They don't deserve you ~ Madison & Pablo They don't deserve you ~ Madison & Pablo EmptyVen 20 Avr - 17:42

They don't deserve you ~ Madison & Pablo Tumblr_lkne902tRG1qc01jno1_500

La musique n’était pas vraiment ce qui faisait vivre Pablo mais plutôt une passion qu’il avait la chance d’exercer dans les plus grands clubs de la ville. D’ailleurs, il ne savait pas exactement si toutes les demandes qu’il recevait étaient dues à son talent ou au simple fait qu’il soit connu en tant que pilote de F1. Mais il s’en fichait pas mal ! Ce qui lui importait, c’était de mixer, quelles qu’en soient les raisons. Et aux vues des sommes qu’il récoltait pour ses prestations, il ne devait pas être si mauvais que ça… Il y quelques temps déjà, une importante entreprise de production de musique l’avait d’ailleurs contacté pour qu’il collabore avec d’autres DJ sur un de leurs albums. Trouvant l’idée amusante, le latino avait accepté cette offre un peu hors du commun pour lui. Mais son emploi du temps pour le moins chargé ne lui permettait pas de travailler sur ce projet aussi rapidement qu’il l’aurait voulu, et même si ce délai était dans les termes du contrat, Pablo aurait aimé être plus efficace. En fait, il adorait travailler en partenariat avec cette boîte-là, et espérait bien pouvoir réitérer l’opération dans le futur.

Aujourd’hui, le jeune pilote avait profité de son planning un peu plus light pour passer déposer quelques petits arrangements dans le bureau du directeur. Il y resta d’ailleurs de longues minutes, discutant avec ce dernier autant de sa saison sur les circuits que de cet album en préparation. Mais en sortant de la pièce, Pablo ne quitta pas l’immeuble tout de suite : il avait une chose bien plus importante à faire avant ça. Puisqu’il était dans les parages, il DEVAIT aller voir Madison. Le jeune homme l’avait rencontrée ici même et depuis les quelques mois pendant lesquels il avait fréquenté cet étage, ils s’étaient pour ainsi dire liés d’amitié. Lorsqu’ils étaient dans les bureaux tous les deux, ils avaient tendance à s’amuser comme des gamins, redoublant d’inventivité pour tester de nouvelles bêtises chaque jour.

Le sourire aux lèvres, Pablo se dirigea donc vers le couloir dans lequel travaillait Madie, un endroit qu’il commençait à particulièrement bien connaître. En arrivant à la hauteur de la porte du bureau, il nota que celle-ci était à peine entrouverte. A l’heure qu’il était, et comme à peu près tout le monde autour de lui, Madison devait être en pause. C’est donc sans la moindre hésitation qu’il ouvrit la porte, toujours en souriant. Mais son expression changea instantanément lorsqu’il vit que la jeune femme avait déjà de la compagnie, et quelle compagnie… !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: They don't deserve you ~ Madison & Pablo They don't deserve you ~ Madison & Pablo EmptyLun 23 Avr - 23:11

Liam venait de lui laisser deux messages sur son portable ce qui fit soupirer la jeune femme. Elle avait l'impression que depuis qu'ils étaient fiancés, il devenait de plus en plus collant. L'une des raisons pour lesquelles elle avait accepté de se fiancer, c'était justement parce qu'il ne posait pas trop de questions. A croire que ce n'était qu'une façade. Désormais il voulait toujours savoir où elle allait, pourquoi elle s'absentait souvent la nuit, bientôt il allait sûrement lui demander de lui noter les heures où elle allait aux toilettes. Elle espérait que c'était seulement à cause du stress et que ça n'allait pas durer, parce qu'elle n'allait pas supporter longtemps le numéro du fiancé gendarme et parano. En même temps ses inquiétudes étaient justifiées mais il n'avait pas besoin de le savoir. Elle supprima les messages sans les écouter – elle n'avait pas besoin de l'entendre geindre, et nota dans un coin de sa tête qu'elle devrait l'appeler plus tard. Elle reporta alors toute son attention sur la personne qui se tenait dans son bureau. C'était un des entrepreneurs de la boîte où elle travaillait. Riche, important et séduisant. Il avait un regard sombre particulièrement attirant, et nullement gâché par les quelques rides qu'il avait autour des yeux. Pour quelqu'un qui avait la quarantaine bien passé, il était encore pas mal. On devinait un petit ventre en dessous de son tailleur mais elle n'était pas très regardante à ce niveau là. Il était là depuis une vingtaine de minutes déjà, parlant affaires avec une certaine solennité. Madison l'écoutait la plupart du temps, levant des yeux faussement admiratifs sur lui, et le complimentant de temps en temps pour son travail. Il semblait aimer ça, son regard déviant plusieurs fois sur le décolleté de sa robe. La jeune femme faisait comme si elle ne remarquait rien, le but de cette rencontre étant justement de se le mettre dans la poche. Plus elle serait amie avec des gens bien placés, plus vite elle gravirait les échelons, et elle gagnerait alors encore plus d'argent. D'accord, elle ne faisait pas ça seulement pour l'argent, et ne couchait pas avec certains juste pour ça, ça lui plaisait vraiment. Elle était en train de se dire que celui-là lui plaisait bien justement. Il était vraiment charmant et parlait avec intelligence, elle ne regrettait pas d'avoir organisé cette rencontre. Ils venaient tout deux de se lever et Madison avait remarqué que sa cravate était mal nouée. Elle proposa alors de l'arranger – elle avait un don pour les nouer, et elle la tenait encore entre ses mains quand la porte de son bureau s'ouvrit. Un sourire égaya aussitôt son visage en voyant Pablo, elle était toujours contente de voir le jeune homme.

« Oh Pablo, quelle surprise ! Tu as le droit d'entrer, t'es pas obligé de tirer cette tête, on avait justement terminé. Elle se tourna vers son visiteur, sourire toujours aux lèvres : on se voit demain pour cette réunion alors, c'était un plaisir. »

Elle leva vers lui un regard innocent, tortillant une mèche de ses cheveux dans sa main, avant de lui souhaiter une bonne journée. Elle le regarda ensuite passer la porte puis reporta son attention sur son nouveau visiteur. Madison haussa les sourcils devant la tête que tirait son ami, c'est qu'il n'avait pas l'air très content...

« Quel beau sourire, tu pourrais montrer un peu plus d'enthousiasme à l'idée de me voir ! Dit-elle pour le taquiner. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: They don't deserve you ~ Madison & Pablo They don't deserve you ~ Madison & Pablo EmptyMar 24 Avr - 11:33

Au moment même où Pablo poussa la porte, il découvrit Madison pendue à la cravate d’un de ces hommes d’affaire grisonnants qu’elle affectionnait tant. Et l’expression que son visage arborait ne faisait aucun doute : il lui plaisait, lui aussi. En fait, cette attitude n’aurait pas du surprendre le latino puisqu’il connaissait à bien connaître la jeune femme. Il connaissait aussi son penchant pour ce genre d’hommes beaucoup plus vieux qu’elle mais malgré ça, il n’était jamais parvenu à la comprendre. « Oh Pablo, quelle surprise ! Tu as le droit d'entrer, t'es pas obligé de tirer cette tête, on avait justement terminé. » Que venaient-ils de terminer exactement, Pablo ne voulait même pas le savoir. Il se contenta de braquer un regard assassin sur l’homme en question, et ne le lâcha pas des yeux jusqu’à ce que ce dernier quitte la pièce.

En réalité, Pablo aurait très bien pu s’en foutre et ne rien avoir à faire de la vie que voulait bien mener Madison. Mais c’tait plus fort que lui. Malgré son caractère particulier et ses mœurs bizarres, il s’était attaché à elle, petit à petit. A l’époque où i était amené à passer plus de temps dans ce bâtiment, les deux jeunes gens s’étaient beaucoup amusé et la première image négative qu’il avait eut d’elle s’était bien vite envolée. Désormais, il pensait pouvoir la considérer comme une amie, et il était d’ailleurs ravi à chaque fois que leurs chemins pouvaient se croiser. Mais c’était encore mieux quand personne ne venait se mettre au milieu… « Quel beau sourire, tu pourrais montrer un peu plus d'enthousiasme à l'idée de me voir ! » Bien sûr qu’il était enthousiaste ! Il y a encore quelques minutes de cela le jeune pilote était tout sourire, mais la vision de cet homme et du regard pervers qu’il portait sur Madison avaient suffit à tout effacer. Pablo secoua la tête sans pour autant parvenir à se détacher de cet air grave dessiné sur son visage. « Sérieusement Madison ? Encore ?! J’aurai vu quoi si j’étais arrivé cinq minutes plus tôt ? » Mais avant qu’elle n’ait eu le temps de répondre, le latino leva l’index pour lui signaler de se taire. A bien y réfléchir il ne tenait pas à entendre le récit de leurs ébats sur le bureau, ni même la photocopieuse.

Le fait qu’elle gâche sa vie avec des vieux pervers alors qu’elle aurait pu avoir tous les hommes de son âge qu’elle voulait dans son lit le dépassait. La plupart du temps, ceux avec qui elle couchait devaient tromper leur femme pour elle, et rentrer chez eux pour s’occuper de leurs enfants comme si de rien n’était. Madison avait tout d’une briseuse de ménage, mais ce qui agaçait le plus Pablo, c’est que LUI, il la connaissait sous un tout autre jour. Il savait qu’elle pouvait être bien mieux que ça, et qu’elle méritait beaucoup plus que ces gars-là. « Pourquoi tu t’entêtes à gâcher ta vie avec des gars comme lui bon sang ?! »
Bon, je l'ai pas encore fait péter un câble finalement...
J'attends un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: They don't deserve you ~ Madison & Pablo They don't deserve you ~ Madison & Pablo EmptyMar 24 Avr - 19:26

Madison connaissait Pablo depuis quelques temps déjà. Il avait commencé à travaillé pour un des producteurs de sa boîte et elle l'avait rencontré un peu par hasard. Si au début c'était la musique qui les avait réuni, très vite ils avaient commencé à faire un peu n'importe quoi au sein du bâtiment. Très honnêtement, Madi n'était pas tant passionnée que ça par la musique, du moins pas par le côté administratif. Elle préférait repérer de nouveaux talents et faire ami-ami avec le gratin de la profession plutôt que de passer sa journée dans son bureau. Mais justement à chaque fois que Pablo venait la voir, le travail de bureau semblait plus amusant tout à coup. Au début, elle n'était pas sûre de réussir à l'apprécier, comme toujours elle était réticente à toutes formes d'amitié trop poussées, ne préférant pas s’embarrasser de personnes ennuyantes. Mais Pablo ne l'était pas. Elle aimait vraiment le jeune homme et ses visites impromptues ne la dérangeaient jamais. Elle avait toujours le sourire quand il était dans les parages et habituellement lui aussi. Aujourd'hui une mouche étrange l'avait sûrement piquée parce qu'il ne semblait pas content d'être ici. Elle lui fit d'ailleurs remarquer avec amusement, mais il ne semblait pas vouloir s'amuser (c'était triste Arrow ). « Sérieusement Madison ? Encore ?! J’aurai vu quoi si j’étais arrivé cinq minutes plus tôt ? » Un sourire amusé étira ses lèvres, s'il voulait tant le savoir... Mais il lui intima de garder le silence d'un geste de la main, et elle l'écouta en jeune fille sage qu'elle était, curieuse de savoir ce qu'il allait encore dire. « Pourquoi tu t’entêtes à gâcher ta vie avec des gars comme lui bon sang ?! » Il fallait croire qu'aujourd'hui ce n'était pas le Pablo amusant qu'elle connaissait. Pour une raison qu'elle ne connaissait pas encore, il semblait énerver par ses conquêtes d'un certain âge. Elle ne voyait pas très bien pourquoi elle gâchait sa vie en faisant ça. Elle préférait les hommes plus vieux et alors ? C'était comme les goûts et les couleurs, ça ne se discutait pas. Et elle ne voyait pas très bien en quoi ça pouvait le déranger... Il lui avait déjà fait quelques remarques à ce sujet mais il n'avait jamais trop insisté. Cependant, elle avait l'impression que ça ne serait pas le cas aujourd'hui, la tête qu'il tirait ne lui disait rien de bon. Peut-être se faisait-elle des idées, et c'est donc sur un ton amusé qu'elle répondit à nouveau.

« Je ne vois pas en quoi je gâche ma vie, je profite au contraire. Je fais toujours attention à être bien protégée... et à m'éloigner de leur femme s'ils en ont. Dit-elle avec un sourire satisfait de petite fille qui fait bien ses devoirs. Et puis sache qu'entre lui et moi c'est purement professionnel. Alors c'est quoi ton problème au juste ? »

Elle espérait sincèrement qu'il allait dire qu'il n'y en avait aucun et qu'elle pouvait oublier ce qu'il venait de dire. Elle n'avait pas vraiment envie de s'expliquer, elle ne voyait d'ailleurs pas pourquoi elle devrait le faire. Elle n'avait aucun compte à lui rendre...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: They don't deserve you ~ Madison & Pablo They don't deserve you ~ Madison & Pablo EmptyMer 25 Avr - 0:05

Pablo aimait beaucoup Madie, mais l’attitude qu’elle adoptait face à lui à ce moment précis avait tendance à amplifier davantage son agacement déjà conséquent. Ce petit sourire innocent alors qu’elle savait très bien que quelque chose n’allait pas… Ce comportement déplacé qui le faisait plutôt rire d’habitude… Mais cette fois ce n’était pas le cas. Pas du tout même. Et la goutte d’eau qui fit déborder le vase fut ce ton amusé qu’elle employa en lui répondant : « Je ne vois pas en quoi je gâche ma vie, je profite au contraire. Je fais toujours attention à être bien protégée... et à m'éloigner de leur femme s'ils en ont. Et puis sache qu'entre lui et moi c'est purement professionnel. Alors c'est quoi ton problème au juste ? Son petit sourire satisfait de première de la classe était tout simplement insupportable, et Pablo du fermer les yeux et prendre une longue inspiration pour tenter de se calmer et de ne pas dire des choses qu’il regretterait.

Cependant, il avait bien du mal à effacer le regard plein d’envie de l’homme qui venait de quitter la pièce, et une vague de dégout l’envahit tout à coup. L’expression de Madison qui faisait semblant de ne pas comprendre quoi il s’agissait s’ajoutant à ça, le latino ne put se retenir plus longtemps. Il releva un regard noir vers la jeune femme et serra les dents, comme pour mieux retarder l’échéance. Il était en train de bouillir intérieurement, et toute sa colère ne demandait qu’à sortir. Et sans vraiment le vouloir, c’est précisément ce qui arriva. « Mais putain Madison ! Tu vois pas que ces vieux pervers ne couchent avec toi que parce que tu es jeune, et que ça fait bien de pouvoir se taper une jeunette ?!! C’est dégoûtant ! » La porte étant ouverte, tout le monde pouvait bien sûr l’entendre clairement dans le couloir, mais à ce moment-là il n’en avait strictement rien à faire. « T’es qu’un jeu pour eux ! La seule chose qu’ils veulent, c’est pouvoir raconter à leurs collègues qu’ils ont couché avec toi, et se faire passer pour des héros alors qu’ils ne sont que des porcs ! » Sentant clairement qu’il s’emportait et que ses propos devenaient blessants, il tenta de se calmer une nouvelle fois. Respirant profondément, sans parvenir à retrouver un rythme normal, il secoua la tête. Le comportement de Madison le décevait, tout simplement. Il l’appréciait, énormément. Et la voir être le jouet de ces pervers en costume était juste insoutenable pour Pablo.

Tentant du mieux qu’il pouvait de retrouver un ton plus calme, le latino braqua une nouvelle fois ses yeux dans ceux de Madie. « Tu ne crois pas que tu mérites mieux que ça ? Mieux qu’eux ?! T’es pas une trainée Madie, t’as rien à foutre dans leurs lits ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: They don't deserve you ~ Madison & Pablo They don't deserve you ~ Madison & Pablo EmptyMer 25 Avr - 19:14

« Mais putain Madison ! Tu vois pas que ces vieux pervers ne couchent avec toi que parce que tu es jeune, et que ça fait bien de pouvoir se taper une jeunette ?!! C’est dégoûtant ! » Elle leva les yeux au plafond parce que clairement c'était ridicule ce qu'il disait. Comme si elle ne savait pas qu'ils couchaient avec elle juste parce qu'elle était plus jeune – et puis parce qu'elle était trop sexy. Elle n'était pas stupide, suffisait de voir la manière dont ils la regardaient. Mais ça ne la dérangeait pas, au contraire. C'était elle qui cherchait tout ça, elle qui voulait coucher avec eux. Si elle n'était pas intéressée, il pouvait être certain qu'elle ne ferait pas ça. Sauf que c'était le cas. Elle aimait ça. Ce que Pablo ne semblait pas vouloir comprendre. Et il avait vraiment l'air en colère. « T’es qu’un jeu pour eux ! La seule chose qu’ils veulent, c’est pouvoir raconter à leurs collègues qu’ils ont couché avec toi, et se faire passer pour des héros alors qu’ils ne sont que des porcs ! » Elle pinça ses lèvres, il allait clairement trop loin. Peut-être voulait-il crier plus fort encore pour que tout le bâtiment soit au courant... « Tu ne crois pas que tu mérites mieux que ça ? Mieux qu’eux ?! T’es pas une trainée Madie, t’as rien à foutre dans leurs lits ! » Coucher avec des hommes plus vieux faisaient d'elle une traînée ? C'était ce qu'elle devait comprendre ? Elle détourna la tête un instant, prenant une courte inspiration pour essayer de garder son calme. Elle le regarda ensuite sans rien dire pendant quelques secondes, avant de passer devant lui pour aller fermer la porte de son bureau. Elle se retourna tout doucement et revint avec calme à l'endroit où elle était avant. Elle n'allait pas s'énerver et tenter de parler avec calme, ce qui n'allait clairement pas être facile...

« Explique-moi en quoi des gens de mon âge seraient mieux ? Et puis en quoi cela fait-il de moi une traînée ? Tu as bien des histoires sans lendemain toi aussi, monsieur le latin lover, est ce que je te traite de traînée pour autant ? Elle essayait de garder son calme mais le son de sa voix montait sans qu'elle ne puisse son contrôler. Elle parlait sèchement et n'était plus tellement amusée par la situation. Sous prétexte qu'elles ont ton âge, ce que tu fais est plus correct ? Je vois pas en quoi cela te regarde de toute manière. J'aime coucher avec des hommes plus vieux et je me fiche bien que ce soit qu'une bande de porcs. J'aime ça et je ne compte pas m'arrêter parce que tu penses que ce n'est pas bien. »

Elle se fichait de ce qu'il pouvait bien penser, elle faisait ce qu'elle voulait, avec qui elle voulait. Qu'il pense que c'était une traînée ou qu'elle gâchait sa vie, bien. S'il n'était pas content il n'avait qu'à partir et elle ne s'en porterait pas plus mal, elle n'avait pas besoin de quelqu'un qui la critiquait de cette manière à ses côtés. Elle n'était pas du genre à être touchée par l'avis des autres, elle avait toujours vécu sa vie comme elle l'entendait et ne comptait pas changer maintenant. Elle était déçue par le jeune homme et aurait préféré qu'il ne vienne pas la voir. Elle n'aimait pas les sermons, encore moins quand il venait d'une personne qu'elle appréciait. Elle avait beau ne pas se préoccuper de l'avis des autres, elle était quand même plus touchée lorsque cela venait de quelqu'un qui était proche d'elle, un peu comme tout le monde. Mais elle n'allait pas en faire tout un drame. Du moins elle préférait penser que le jeune homme allait se calmer et qu'ils oublieraient tout ça, mais il était certain qu'elle ne le verrait plus vraiment du même œil...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: They don't deserve you ~ Madison & Pablo They don't deserve you ~ Madison & Pablo EmptyMer 25 Avr - 21:32

Elle ne comprenait pas… Elle ne comprenait pas du tout où il voulait en venir. Pablo sentait bien que ses paroles l’avaient agacée, et il fut contraint d’admirer le calme avec lequel elle alla fermer la porte avant de se replacer face à lui, comme si rien ne c’était passé. Mais lorsqu’elle se décida enfin à lui répondre, sa voix s’éleva néanmoins sans qu’elle ne semble s’en rendre compte. Les sourcils froncés et le regard toujours aussi dur, Pablo ne la lâcha pas des yeux, se contentant d’écouter ce qu’elle avait à dire pour sa défense. Et Madison se débrouilla plutôt bien ! Mettant immédiatement sur le tapis les nombreuses histoires sans lendemain de Pablo, elle l’énerva encore plus que ce qu’il n’était déjà. Comment osait-elle dévier sur un tel sujet alors qu’il n’avait rien à voir ?! Peste ! Le jeune pilote ouvrit la bouche pour protester mais elle ne lui laissa pas le temps, et continua sans même se soucier de ce qu’il avait à dire. Cette fois, elle ne riait plus. Elle avait l’air tout à fait sérieuse, et même s’il avait été dur, le latino avait cette fois la certitude de l’avoir atteinte avec ses paroles.

« C’est pas pareil Madie ! Tu ne comprends pas ! » Tout à coup ses arguments lui parurent horriblement difficiles à défendre et à expliquer. Pourquoi est-ce qu’il se mêlait de ça ? Qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire ? A vrai dire, il n’était même pas certain d’avoir les réponses. La seule chose qu’il savait, c’est qu’il tenait à elle, énormément. Et à cause de ça, il ne tolérait pas que ces vieux pervers la salissent en couchant avec elle alors qu’ils n’en avaient absolument rien à faire. Mais comment lui expliquer tout ça pour qu’elle comprenne ? « Et puis ne me fais pas dire ce que j’ai pas dit, je ne t’ai jamais traitée de traînée ! Mais… regarde-toi ! » L’air que prenait Pablo se rapprochait du désespoir, et il baissa les yeux avant de continuer. Il ne savait pas exactement pourquoi d’ailleurs… Peut-être une pointe de timidité, et pourtant c’était loin d’être son genre. Mais quoi qu’il en soit, il continua sur un ton un peu plus bas. « Madie… Tu pourrais avoir absolument tous les garçons que tu veux et au lieu de ça, tu préfères t’envoyer en l’air avec des vieux pervers… J’peux pas te laisser faire ça sans rien dire parce que… parce que ça me fais chier ! Et ne me demande pas pourquoi ! » ajouta-t-il d’un ton menaçant, comme pour se défendre. « Je peux juste pas supporter que tu fasses ça alors qu’ils te prennent pour une moins que rien. T’as pas le droit. Tu ne peux pas aimer ça, c’est juste une impression, tu vaux bien mieux que ça bordel ! » Une fois de plus, le latino s’était emporté sur la fin de son discours, et ce sans pouvoir se contrôler. Jamais il n’avait parlé de cette façon à son amie, et il savait qu’il mettait en danger leur relation en faisant ça. Mais il ne pouvait plus se retenir. Elle ne méritait pas ça, elle n’avait pas à subir ça, et même si elle lui assurait aimer ça, il restait persuadé qu’elle se trompait. Ca ne pouvait pas en être autrement .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: They don't deserve you ~ Madison & Pablo They don't deserve you ~ Madison & Pablo EmptyJeu 26 Avr - 22:38

« C’est pas pareil Madie ! Tu ne comprends pas ! » Elle comprenait très bien. Il pensait qu'elle gâchait son corps de jeune fille toute fraîche et en bonne santé avec des mecs trop vieux, bedonnants, qui la voyaient seulement comme un trophée. Elle le savait et elle ne couchait pas toujours avec eux seulement pour le plaisir, mais par intérêt. Tout était toujours question d'intérêt avec Madison. Cette personne était-elle intéressante ? Lui permettra-t-elle de s'élever dans la société, ou de gagner de l'argent ? C'était généralement les premières questions qu'elles se posaient quand elle rencontrait quelqu'un. Elle ne traînait pas avec des idiots, elle ne se coltinait pas des fêtards qui ne pensaient qu'à boire et à profiter de la vie. Sa manière de profiter de la vie à elle, c'était d'arnaquer les gens, gagner de l'argent, manipuler, c'était ce qui la faisait vivre. Elle préférait la virilité d'un homme d'âge mûr, ils étaient plus cultivés, plus intéressants. Elle n'avait pas à se justifier sur ses goûts mais Pablo semblait penser le contraire. « Et puis ne me fais pas dire ce que j’ai pas dit, je ne t’ai jamais traitée de traînée ! Mais… regarde-toi ! » Elle leva une nouvelle fois les yeux au plafond, secouant ensuite la tête. « Madie… Tu pourrais avoir absolument tous les garçons que tu veux et au lieu de ça, tu préfères t’envoyer en l’air avec des vieux pervers… J’peux pas te laisser faire ça sans rien dire parce que… parce que ça me fais chier ! Et ne me demande pas pourquoi ! » Il ne voulait pas comprendre que Madison était ce genre de fille, prête à tout pour obtenir ce qu'elle voulait, à manipuler, coucher, sans se préoccuper de l'âge de son partenaire. Elle n'était pas une gentille fille, et ce malgré les apparences parfois trompeuses... Elle ne comprenait pas l'intérêt d'une vraie relation, que ce soit avec quelqu'un de son âge ou pas. Une vraie relation, ça voulait dire se montrer vulnérable, tout raconter à l'autre, et ça elle ne le faisait qu'avec Paris ou Austin. Parfois Jackson. Et c'était ses frères. Elle préférait des histoires sans-lendemain, des histoires qui lui apportaient quelque chose et l'aidait dans son travail, ou lui permettait d'utiliser ses talents de manipulatrice. Et coucher avec des hommes plus vieux lui apportaient ça. La jeune femme poussa un soupir après cette nouvelle tirade avant de répondre, d'une voix plutôt calme mais toujours aussi sèche :

« Et bien dis moi en quoi des gens de mon âge serait mieux. Dis moi, je t'écoute. Ils ne veulent pas coucher avec moi seulement pour mon physique et mon âge eux ? Sous prétexte que mes partenaires sont vieux ce sont forcément des pervers ? Et si ça me dérangeait pas qu'ils le soient ? Ça t'es pas venu à l'esprit que je faisais peut-être ça pour une raison. Je suis peut-être une traînée finalement et si ça te plaît pas, et bien tu n'as qu'à partir. »

Elle ne voyait pas le problème. Ils avaient plus d'expérience au moins, et il était clair qu'ils ne recherchaient pas quelque chose de stable avec elle. Quoique c'était souvent le cas pour ceux de son âge. Mais que gagnerait-elle à sortir avec l'un d'eux ? Elle était bien fiancée à quelqu'un qui n'avait que deux ans de plus qu'elle et c'était l'ennui mortel. Elle faisait ça pour ses parents seulement et continuer à leur donner l'image de petite fille parfaite qu'elle cultivait depuis toujours. Mais elle n'était pas vraiment cette fille. Pablo devait le savoir et si ça le dérangeait tant que ça, il n'avait qu'à la laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: They don't deserve you ~ Madison & Pablo They don't deserve you ~ Madison & Pablo EmptySam 28 Avr - 0:04

Quoi qu’il dise, Pablo semblait se heurter à l’esprit de contradiction de Madison. Elle lui assurait qu’elle avait ses raisons pour agir comme elle le faisait, mais il ne voulait pas se résoudre à la croire. Il ne la voyait définitivement pas comme une trainée, et même si c’est cette opinion qu’elle avait d’elle-même, Pablo entendait bien tout faire pour que ça change. « Des gens de ton âge pourraient t’apprécier pour ce que tu es vraiment, et pas pour ce que tu veux bien montrer ! » Tout en parlant, le latino réalisa que c’était en fait son cas. Si Madison avait vraiment été une peste à longueur de journée et qu’elle l’avait manipulé, il ne serait certainement pas resté aussi proche d’elle. Seulement voilà, il savait qu’il y avait autre chose, qu’elle n’était pas QUE la Madie que les gens voyaient. Il savait qu’ils s’étaient beaucoup amusé pendant qu’il avait travaillé ici, et à ce moment-là il avait eut l’impression de fréquenter une autre personne. Mais en entrant dans ce bureau et en la trouvant avec cet homme, Pablo avait eut la désagréable sensation de tomber sur la Madison qu’il ne voulait pas connaître. A vrai dire, le jeune homme se considérait un peu comme un privilégié. En effet, il avait la chance de connaître Madison autrement, pas comme elle voulait bien se montrer aux yeux des autres gens. Quand il était avec elle, il n’avait pas l’impression qu’elle soit plus peste qu’une autre. Et pourtant…

« Sous prétexte que mes partenaires sont vieux ce sont forcément des pervers ? Et si ça me dérangeait pas qu'ils le soient ? Ça t'es pas venu à l'esprit que je faisais peut-être ça pour une raison » En entendant ça, Pablo secoua frénétiquement la tête, contrarié. Elle était en train de dresser un autoportrait qu’il ne voulait pas écouter, et certainement pas se mettre en tête. « Non, Madie, arrête ! Pas avec moi ! Je… Comment tu peux… » Pablo avait tellement de mal à s’imaginer qu’elle pouvait réellement être ce genre de personne qu’il n’en trouvait plus les mots justes pour le lui faire comprendre. « Je suis peut-être une traînée finalement et si ça te plaît pas, et bien tu n'as qu'à partir. » Le regard que le jeune homme porta alors sur son interlocutrice changea en quelques fractions de seconde seulement. Et l’agressivité s’envola pour laisser place à une certaine peine, comme si les paroles de la jeune femme venaient de le blesser. Il n’avait aucune envie de partir, et ce parce qu’il savait que s’il le faisait maintenant, il ne reverrait certainement plus jamais Madison. La quitter sur une telle discussion était comme la perdre pour toujours.

Comme pour lui signifier qu’il ne partirait pas aussi facilement, Pablo tira une des chaises jusqu’à lui et s’installa sur le dossier. « Je ne vais pas partir Madie. Parce que je veux que tu comprennes… Que tu comprennes que j’en ai quelque chose à faire de ce que tu fais avec eux parce que… » Le jeune homme marqua une pause, un peu gêné et ne sachant pas comment s’expliquer. « Parce que je ne veux pas qu’ils te blessent, ou qu’ils profitent de toi… Et je sais que c’est ce qu’ils font. Même si tu es trop fière pour dire la vérité Madison, tu n’as rien à faire avec eux, et tu n’aimes pas ça. Tu mérites quelqu’un qui sache prendre soin de toi, pas eux. ».
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: They don't deserve you ~ Madison & Pablo They don't deserve you ~ Madison & Pablo EmptyDim 29 Avr - 13:30

Elle avait conscience de lui parler durement, de montrer un aspect d'elle qu'il ne devait pas du tout apprécier mais il allait devoir l'accepter. Du moins la laisser faire ce qu'elle voulait parce que Madison n'aimait pas qu'on lui donne des ordres ou des conseils, c'était elle qui en donnait. Elle qui décidait avec qui elle partageait son lit, elle qui décidait si c'était bien ou pas. « Des gens de ton âge pourraient t’apprécier pour ce que tu es vraiment, et pas pour ce que tu veux bien montrer ! » C'était ça le truc, elle montrait tellement de face différente qu'au final il était dur de savoir qui elle était vraiment. Peu de personne le savaient au final. Ses frères seulement, et encore pas tous... Accepter Madison, c'était accepter le fait qu'elle n'était pas un ange. Loin de là. Et Madison n'était pas prête d'arrêter toutes ses manipulations et à laisser quelqu'un entrer dans sa vie, qu'il soit de son âge ou non, pour avoir une vraie histoire. Et fallait-il encore qu'elle trouve quelqu'un qui l'appréciait pour qui elle était vraiment comme il disait... « Non, Madie, arrête ! Pas avec moi ! Je… Comment tu peux… » Pas facile d'apprendre qu'on avait une garce comme amie... Elle le regarda avec sévérité, le défiant du regard, le défiant de partir et d'abandonner. Elle était prête à sacrifier leur amitié, prête à le laisser partir, elle avait l'habitude que les gens soient déçus quand ils apprenaient son comportement. Mais Pablo ne partit pas en lui jetant un regard dégoûté, non, il prit place sur une chaise et Madison baissa les yeux face au désarroi de son ami. Elle faisait toutes ces choses, peut-être que c'était une traînée, mais tout lui raconter, se confier, c'était lui faire confiance et ça, c'était une chose que Madison accordait très difficilement. Quand on accordait sa confiance, l'autre personne avait le pouvoir de vous blesser et la jeune femme n'aimait pas ça. Elle aimait tout contrôler, elle n'aimait pas savoir que des gens pouvaient l'atteindre. « Je ne vais pas partir Madie. Parce que je veux que tu comprennes… Que tu comprennes que j’en ai quelque chose à faire de ce que tu fais avec eux parce que… » Madi leva les yeux à nouveau vers lui et se demanda depuis quand il tenait à elle de cette manière. Ils se connaissaient depuis plusieurs mois déjà, ce qui était déjà un exploit en soit. Comme Madison se faisait rarement des amis, à part ses frères, elle n'avait pas l'habitude qu'on s’inquiète pour elle. « Parce que je ne veux pas qu’ils te blessent, ou qu’ils profitent de toi… Et je sais que c’est ce qu’ils font. Même si tu es trop fière pour dire la vérité Madison, tu n’as rien à faire avec eux, et tu n’aimes pas ça. Tu mérites quelqu’un qui sache prendre soin de toi, pas eux. » Elle eut un sourire compatissant. Il s'inquiétait juste pour elle. C'était son ami et s'il ne pouvait, ou plutôt ne voulait, pas comprendre ce qu'elle faisait, elle l'avait toujours apprécié jusque là. Elle aimait sa compagnie et elle se rendit compte qu'il lui aurait manqué s'il était parti sans qu'ils aient réglé ce conflit. S'ils avaient mis fin à cette amitié. Elle adoucit sa voix, poussant un petit soupir avant de prendre la parole :

« Tu devrais pas t’inquiéter pour moi. J'ai beau être petite je sais me défendre. » dit-elle en mettant ses mains sur un hanche avec un air de défi, tout en se postant devant lui. « Je ne sais pas si je mérite quelqu'un comme tu dis, vraiment Pablo je ne suis pas... Elle s'arrêta un instant cherchant ses mots pour essayer de ne pas être trop dure. J'ai mes raisons. Et elles ne sont pas honorables, je... Je ne suis pas quelqu'un de bien. Elle parlait un peu fatalement, ce n'était qu'une simple constatation sur son comportement loin de l'image de jeune fille parfaite qu'elle donnait au quotidien. Mais n'empêche que oublies un tout petit truc. Je suis fiancée. Et il a mon âge. Je ne sors pas qu'avec « des vieux porcs » comme tu sembles le penser. Elle n'ajouta pas qu'elle ne l'aimait pas du tout, ce n'était qu'un tout petit détail... »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: They don't deserve you ~ Madison & Pablo They don't deserve you ~ Madison & Pablo EmptyMar 1 Mai - 11:33

En voyant le sourire presque condescendant qu’afficha Madison, Pablo ne sut pas s’il devait être rassuré ou l’inverse. Il n’aimait pas vraiment son expression… Comme si elle savait pertinemment qu’elle avait tort, mais qu’elle se refusait à faire quoi que ce soit pour que ça change. Toujours assis sur le dossier de la chaise en face d’elle, Pablo croisa les bras et se reconcentra sur elle, attendant sa réponse avec une pointe d’appréhension. Et les doutes qu’il avait s’avérèrent fondés puisqu’elle répliqua aussitôt qu’il n’avait pas de raison de s’inquiéter pour elle. Le latino commença par froncer les sourcils et ouvrit la bouche pour se défendre, mais aussitôt, Madison se planta devant lui avec les mains sur ses hanches, lui affirmant qu’elle savait se défendre même si elle était petite. Décontenancé, le jeune homme baissa la tête en étouffant un petit rire qui selon lui, lui aurait fait perdre toute crédibilité dans ce moment où il parlait sérieusement.

« Je ne sais pas si je mérite quelqu'un comme tu dis, vraiment Pablo je ne suis pas... » Pablo releva les yeux pendant que la jeune femme marquait un silence. Elle paraissait chercher ses mots alors que le latino avait déjà compris où elle voulait en venir. Il secoua la tête presque désespérément en la laissant finir. « Avec moi tu es quelqu’un de bien ! Cette autre facette c’est… c’est juste une image que tu te donnes ! Et je ne comprends pas pourquoi tu fais ça… Ca me tue que tu te fasses passer pour ce genre de filles alors que MOI, je sais que tu peux être quelqu’un d’autre ! » Encore une fois, Pablo aurait été bien incapable de s’expliquer quant à ce qu’il venait de dire. Il s’était contenté d’être sincère, et de lui dire ce qu’il pensait vraiment sans chercher à se justifier. Et plus il y pensait, moins il trouvait d’arguments valables pour cela. La seule raison qu’il voyait pour expliquer tout ça était le fait qu’il appréciait Madie, et qu’il la considérait finalement comme une très, très bonne amie. D’ailleurs, il ne savait même pas si ce sentiment était réciproque ou pas, mais le latino avait l’intime conviction que c’était le cas.

« Mais n'empêche que oublies un tout petit truc. Je suis fiancée. Et il a mon âge. Je ne sors pas qu'avec « des vieux porcs » comme tu sembles le penser » Presque amusé qu’elle se rabatte sur un tel arguments pour appuyer ses dires, Pablo ne put s’empêcher de sourire. Croyait-elle vraiment qu’il allait gober ça ? Bien sûr il ne connaissait pas personnellement le garçon avec lequel Madison était fiancée, mais tout dans son comportement lui laissait soupçonner la véritable nature de leur relation. Sans se dépeindre de son petit sourire entendu, Pablo répondit : « Madie… franchement. Je ne t’ai jamais vue avec lui, je ne sais même pas comment il s’appelle, et tu le trompes dès que tu en as l’occasion… Je n’appelle pas ça « sortir avec lui »… » Pablo n’était pas totalement stupide et il avait compris son petit jeu sans aucun effort. L’argument de la jeune femme n’était pas satisfaisant et il grimaça légèrement en ajoutant : « Si t’en as rien à faire de lui, jette-le ! » Dans l’esprit du latino, il n’y avait rien de plus simple. Pourquoi devait-elle s’encombrer avec un garçon dont elle n’était pas amoureuse, alors qu’elle se permettait même d’aller voir ailleurs quasiment sous son nez ? Le fait que le garçon en question soit totalement stupide traversa l’esprit de Pablo qui se mit à sourire de plus belle, en l’imaginant en train d’attendre Madie alors qu’elle arpentait les bars de la ville en compagnie d’autres que lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: They don't deserve you ~ Madison & Pablo They don't deserve you ~ Madison & Pablo EmptyMer 2 Mai - 19:51

« Avec moi tu es quelqu’un de bien ! Cette autre facette c’est… c’est juste une image que tu te donnes ! Et je ne comprends pas pourquoi tu fais ça… Ca me tue que tu te fasses passer pour ce genre de filles alors que MOI, je sais que tu peux être quelqu’un d’autre ! » Elle ne s'attendait pas à ce qu'il comprenne, elle n'avait pas besoin qu'il comprenne. Il pouvait la mépriser pour ses choix mais ça ne la ferait pas changer d'avis. Elle savait ce qu'elle faisait et contrôlait la situation. Qu'elle joue avec les « différentes » facettes de sa personnalité c'était autre chose. Elle se persuadait qu'elle était cette fille, elle savait qu'elle était cette fille. Cette manipulatrice prête à tout pour obtenir ce qu'elle voulait, cette garce qui acceptait de se fiancer avec un jeune homme juste pour faire plaisir à ses parents... Mais c'était aussi la Madison que connaissait Pablo ou ses plus proches frères. Celle qui s'inquiétait, plaisantait à l'occasion, et aimait écouter les problèmes et donner des conseils. Celle qui ne se prenait pas la tête à jouer un jeu, celle qui était tout simplement elle-même. Mais s'il y a une chose qu'elle était aussi, c'était fière. Elle avait ses convictions, et même si elle pouvait avoir tort, elle ne céderait jamais, ou dans tous les cas difficilement.

« Je suis désolée que tu ne comprennes pas et je ne m'attends pas à ce que ce soit le cas, mais ça ne changera rien Pablo. dit-elle avec un certain fatalisme. Puis je suis moi-même avec toi donc c'est tout ce qui devrait compter non ? Qu'est ce que ça pourrait te faire la manière dont j'agis avec les autres ? »

Elle avait ensuite sorti le coup de son fiancé pour prouver qu'elle ne sortait pas qu'avec des vieux mais elle savait d'avance que ce n'était pas un très bon argument. « Madie… franchement. Je ne t’ai jamais vue avec lui, je ne sais même pas comment il s’appelle, et tu le trompes dès que tu en as l’occasion… Je n’appelle pas ça « sortir avec lui »… » Elle eut un sourire malicieux et prit un air de petite fille prise sur le fait. Il n'avait pas tort en même temps. Liam était tellement naïf. Elle n'avait même pas besoin de mentir beaucoup, il la croyait toujours quoiqu'elle dise. Même s'il commençait à avoir des doutes et à se montrer jaloux, il suffisait qu'elle lui sorte ses yeux de biches, prenne l'air innocent qui lui allait si bien, et le tour était joué. Elle n'était pas si surprise finalement, elle savait que la plupart des gens étaient des idiots. « Si t’en as rien à faire de lui, jette-le ! » Elle laissa échapper un petit rire avant de répondre avec calme :

« Je ne peux pas. »

Elle commençait sérieusement à y songer pourtant. Mais ses parents la croyaient amoureuse et étaient tellement fier qu'elle n'avait aucune envie de les décevoir en rompant. Après tout c'était pour eux qu'elle s'était fiancée. Pour conserver cette image de jeune fille parfaite qu'ils adoraient. Madison c'était celle qui obéissait, réussissait, et ne faisait aucun faux pas. Elle ne se droguait pas comme certains de ces frères, elle avait fait quelque chose de sa vie. Elle n'avait pas envie de ternir cette image. Elle pourrait bien inventer quelque chose pour expliquer leur rupture – tout n'était qu'un tissu de mensonge de toute manière – mais elle ne savait pas encore si elle était prête à le faire ou non. Avec un fiancé ses parents ne l'assaillaient pas de questions sur ses histoires d'amours et ils étaient rassurés de voir qu'au moins un de leurs enfants avaient une histoire stable. La bonne blague.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: They don't deserve you ~ Madison & Pablo They don't deserve you ~ Madison & Pablo EmptySam 5 Mai - 22:46

Le fatalisme avec lequel elle parlait désolait un peu Pablo, mais il savait pertinemment qu’il ne pourrait pas la changer en un claquement de doigts. Madison était ce qu’elle était. Le latino avait parfois bien du mal à l’accepter et à le concevoir, mais il n’était visiblement pas en mesure d’y faire grand-chose. Alors qu’elle lui répondait il se contenta donc de baisser la tête et d’attendre qu’elle ait fini. Il haussa ensuite les épaules et reprit : « Je sais pas… J’aimerai que tout le monde puisse te voir comme moi je te vois… T’es tellement mieux comme ça ! » Et c’était vrai. Pablo avait rarement eut l’occasion de s’amuser avec quelqu’un d’autre comme il l’avait fait avec elle. Alors quand il avait fini par découvrir sa double personnalité, autant dire qu’il était tombé de haut. Fort heureusement pour lui, il faisait effectivement partie des gens avec qui Madie semblait se comporter normalement. Mais si l’avait connue sous son autre jour, le jeune homme était quasiment certain qu’ils n’auraient jamais sympathisé. Et finalement, les choses auraient peut-être été plus simples comme ça. Au moins, il n’aurait pas eu cette impression de gâchis et ce sentiment bizarre qui le persuadait qu’il devait faire quelque chose.

Au moment où Madison tenta de s’en sortir avec l’argument de son fiancé, Pablo retrouva le sourire. Paradoxalement. Comment pouvait-il croire que leur histoire était sincère alors qu’il voyait la jeune femme draguer tous ses associés ouvertement ? Et le sourire malicieux qu’elle afficha lui confirma bien qu’elle n’avait que peu d’espoir de lui faire gober toute cette histoire. Décidément… Elle était terrible. « Je ne peux pas. » En entendant ça, le jeune pilote arqua un sourcil. Il se releva alors et enfonça ses mains dans les poches de son jean en marchant nonchalamment vers la fenêtre du bureau. Lorsqu’il passa juste à côté d’elle, il lui accorda quand même un regard en la questionnant : « Pourquoi pas ? Il t’encombre plus qu’autre chose non ? Enfin j’veux dire… Tu l’aimes pas, pourquoi tu le garderais ? » Certainement encore une subtilité que Pablo de pouvait pas comprendre… Mais qu’importe, il tenait à essayer quand même.

Le latino se tenait désormais devant la fenêtre, et regardait l’agitation de la rue d’en bas d’un air las. Après quelques minutes de silence, il se retourna finalement vers Madison et braqua ses yeux clairs en direction des siens. « Pourquoi tu t’es fiancée avec lui d’ailleurs ? « Il savait que sa question était complètement indiscrète, mais il s’en fichait. D’ailleurs, même s’il avait pu paraitre agressif un peu plus tôt, il parlait maintenant sur le ton de la confidence. La tension et la colère qui l’avaient emporté s’apaisaient peu à peu, et même s’il n’oubliait rien de ce qu’il venait de voir, Pablo pouvait à présent parler plus calmement avec Madie. De toute façon, et même s’il l’avait voulu, il n’aurait pas pu rester fâché bien longtemps avec elle…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: They don't deserve you ~ Madison & Pablo They don't deserve you ~ Madison & Pablo EmptyMer 9 Mai - 20:24

« Je sais pas… J’aimerai que tout le monde puisse te voir comme moi je te vois… T’es tellement mieux comme ça ! » Était-elle vraiment mieux ? Elle prenait son pieds à manipuler tout le monde, vraiment, alors quand elle ne le faisait pas, c'était presque ennuyeux d'être soi-même. Qui était-elle finalement sans toutes ses manipulations ? Elle ne serait qu'une jeune fille qui cherche à percer dans la grosse Pomme, comme presque tous les habitants de cette ville, ce qui voudrait dire qu'elle serait aussi insignifiante qu'eux. Et elle ne pouvait s'y résoudre. C'était en quelque sorte un don d'arnaquer les gens comme elle le faisait. On lui avait appris à le faire, et elle brillait dans cette discipline, alors pourquoi arrêter ? Tant qu'elle savait sur qui elle pouvait vraiment compter, elle n'avait pas à s’embarrasser de ce que pouvaient penser les autres. Et étrangement, Pablo semblait faire parti des gens dont l'opinion comptait. Non pas qu'elle comptait l'écouter et arrêter toutes ses activités mais elle le considérait vraiment comme un ami, chose rare chez Madison où tout n'était toujours que faux semblant. Elle sourit donc à ce qu'il venait de dire, en même temps touchée qu'il dise ça, puis ennuyée parce qu'elle ne souhaitait plus argumenter là dessus.
Surtout qu'elle venait de sortir le moins bon argument pour soutenir sa cause, son fiancé. Pablo le savait d'ailleurs mais quand il lui demanda pourquoi elle ne le quittait pas dans ce cas-là, elle dit tout simplement qu'elle ne pouvait pas. « Pourquoi pas ? Il t’encombre plus qu’autre chose non ? Enfin j’veux dire… Tu l’aimes pas, pourquoi tu le garderais ? » Il n'avait pas tort mais elle n'était pas non plus une sans cœur, au fond elle appréciait Liam. Certes il était bête mais dans le genre gentil et naïf, qualité qu'elle avait activement recherché pour le rôle du « parfait » petit-ami. Il la faisait rire souvent. Certes elle se moquait de lui les trois quarts du temps mais il n'avait pas besoin de le savoir. Elle ne pouvait pas le quitter aussi facilement. Enfin si elle pouvait, si elle n'y avait pas eu ses parents. Ruth serait extrêmement déçue si elle rompait. Elle était tellement enthousiaste à propos de Liam que Madison se sentait mal de lui avoir menti parfois et ça c'était quelque chose. Elle n'était pas du genre à culpabiliser pour quoique ce soit mais elle avait peut-être poussé la comédie un peu trop loin cette fois-ci... « Pourquoi tu t’es fiancée avec lui d’ailleurs ? » Elle l'avait suivi du regard quand il s'était posté devant la fenêtre et avait baissé les yeux quand il s'était tourné vers elle pour poser cette question. Elle noua ses mains derrière son dos, baissa la tête comme si elle était gênée puis la releva, un air innocent et aussi amoureux que possible sur le visage.

« Parce que je l'aime voyons, répondit-elle le plus simplement possible. » Elle conserva son sérieux pendant quelques secondes encore avant de rire. « J'étais convaincante ? » Elle devait l'être si Liam le croyait. Même si on ne pouvait pas vraiment se fier à lui tellement il était naïf. Mais comme elle trompait de nombreuses personnes au quotidien, il était sûr que c'était une bonne actrice. « Non plus sérieusement, il est gentil, reprit-elle, et il... ne pose pas trop de questions. » Ça c'était le plus important. Ne pas être trop curieux sur les affaires de Madison. « Même si depuis quelques temps, il est... » Elle fronça les sourcils pendant quelques instants, songeant à son comportement depuis quelques jours puis elle se rappela la présence de Pablo : « Dans tous les cas il devient clair que je n'irais pas jusqu'au mariage avec lui. Il va être tellement déçu. » Elle prit un air vaguement concernée même si se serait plutôt un soulagement que de se débarrasser de lui...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: They don't deserve you ~ Madison & Pablo They don't deserve you ~ Madison & Pablo EmptyDim 13 Mai - 16:57

Soudain plus détendu sans vraiment savoir pourquoi (après tout, Madison n’avait rien fait pour ça), Pablo s’autorisa à poser plus de questions. Notamment sur son « fiancé » qu’il ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam mais qu’il devinait niais et naïf à souhait. Le pauvre garçon ne semblait pas se rendre compte du petit jeu que menait sa compagne, et le latino éprouvait presque de la pitié pour cet inconnu. Mais en même temps, il le comprenait. Si Madison était avec lui comme elle était avec Pablo, ce dernier concevait qu’il veuille rester avec elle, parce que quand elle voulait : elle était adorable. Mais le hic, c’était ça. Il fallait que la demoiselle soit décidée, et surtout qu’elle vous ait dans ses petits papiers pour se comporter « normalement » avec vous. « Parce que je l'aime voyons. » En entendant ça au beau milieu de ses rêveries, Pablo n’eut d’autre choix que de lever les yeux au ciel. Même en gardant son sérieux quelques secondes, Madison était terriblement nulle en comédie. Et il ne lui fallut d’ailleurs pas longtemps pour se mettre à rire devant un Pablo qui ne savait pas si la suivre ou s’indigner. Dans le doute, il esquissa seulement un petit sourire mitigé. « Pas du tout… tu crains. »

Finalement, Pablo ne savait plus s’il trouvait l’attitude de Madie choquante ou amusante. Il savait que tout ce qu’elle faisait n’était pas correct, mais comment ne pas craquer devant ses grands yeux pleins de malice ? Parfois, le pilote avait un peu l’impression de se retrouver devant une enfant… Sentiment qui disparaissait bien vite lorsque la jeune femme se décidait à reprendre la parole sérieusement. Une des seules qualités qu’elle trouvait donc à son fiancé était de ne pas trop oser de questions… Soit. Pour quelqu’un comme elle, Pablo pouvait comprendre que ce point-là soit important. Mais soudain il la sentit un peu plus hésitante. « Il est quoi ? Attends… tu ne crois quand même pas qu’il ne remarquera jamais rien ! Si ? » Si c’était le cas, cela signifiait presque qu’elle était aussi naïve que lui. Tout en fronçant les sourcils d’un air intrigué, Pablo se rapprocha de la jeune femme. « Si tu ne vas pas jusqu’au mariage, tu seras bien obligée de le jeter à un moment ou à un autre… »

Décidément, le latino avait l’impression de ne plus comprendre rien à rien. Il secoua finalement la tête, et conclut : « Tu vois comme tu rends les choses beaucoup trop compliquées avec tes histoires ? Même toi tu t’y perds… » Cette fois, son ton était plus résigné qu’autre chose. Si elle voulait agir comme ça après tout, il ne pourrait pas l’en empêcher. Il avait simplement l’impression qu’elle perdait quelque chose, qu’elle se compliquait la vie et la gâchait en devant toujours se cacher derrière un monticule de mensonges. Pablo sentait bien qu’une discussion supplémentaire serait inutile, et qu’il finirait toujours par être déçu alors il préféra s’en tenir à ça. Esquissant une petit grimace, il regarda Madie et déclara « Enfin… c’est toi qui voit. Je devrais y aller moi, j’ai du boulot. » Il tourna alors les talons et se dirigea vers la porte en lançant un dernier : « Salut.. » sans grande conviction.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: They don't deserve you ~ Madison & Pablo They don't deserve you ~ Madison & Pablo EmptySam 19 Mai - 16:07

Un visage d'ange, le sourire du diable. Madison aimait jouer la comédie et pensait souvent qu'elle avait du être actrice dans une autre vie. Ou bien son grand-frère Jackson était un très bon enseignant. Sûrement un peu des deux. « Pas du tout… tu crains. » Elle haussa les épaules avec indifférence. Elle savait qu'elle était douée, elle n'avait pas besoin de son assentiment. Elle avait au quotidien celui de Liam qui croyait tout ce qu'elle racontait... « Il est quoi ? Attends… tu ne crois quand même pas qu’il ne remarquera jamais rien ! Si ? » Nouveau haussement d'épaules. Elle espérait si. Elle était trop intelligente pour se faire prendre. Elle n'était plus une débutante comme il y a quelques années. Mais même à ses débuts elle était plutôt douée pour tout manigancer. C'était naturel. Et les gens se laissaient toujours prendre par son physique de jeune fille fragile et obéissante. « Si tu ne vas pas jusqu’au mariage, tu seras bien obligée de le jeter à un moment ou à un autre… » Il n'avait pas tort mais il était inutile de précipiter les choses. Il allait falloir qu'elle organise tout pour que ça se passe dans les meilleures conditions possibles. Éviter les crises, les pleurs ou tout ce qui pourrait devenir gênant dans ce genre là... Liam ne devrait jamais apprendre la vérité au risque de rendre la situation plutôt délicate pour Madison. Elle n'aimait pas vraiment les crises, même si elle trouvait toujours une solution pour s'en sortir, mais tant qu'elle pouvait éviter...

« Oui... mais rien ne presse. dit-elle songeuse. »

Elle avait encore un peu de temps avant de faire quoique ce soit. Elle devait réfléchir aux conséquences si elle rompait, à la manière dont elle l'annoncerait aux parents et déjà ça, ça allait demander du temps. Et elle n'avait pas vraiment envie de se prendre la tête pour le moment. Liam commençait à devenir un peu chiant, mais elle n'emploierait les grands moyens que s'il continuait sur cette voie-là. « Tu vois comme tu rends les choses beaucoup trop compliquées avec tes histoires ? Même toi tu t’y perds… » Pas du tout. Elle savait parfaitement ce qu'elle faisait. Elle était en contrôle totale de la situation, comme toujours. Enfin, pour le moment. Mais Pablo semblait déçu dans tous les cas et au fond elle comprenait pourquoi. Ce n'était pas facile de suivre les histoires de la jeune fille, ou de même les cautionner. Ce n'était pas pour rien qu'elle avait peu d'amis ou qu'elle accordait difficilement sa confiance. « Enfin… c’est toi qui voit. Je devrais y aller moi, j’ai du boulot. » Elle demeura interdite pendant quelques secondes. Qu'il parte. Peut-être que c'était mieux ainsi. Mais elle ne parvint pas à garder son masque longtemps, se mordillant la lèvre tout à coup. « Salut.. » Elle pourrait le laisser partir. Elle aurait pu. Mais poussée par un élan soudain, elle attrapa son bras, le forçant à se retourner. « Pablo attends. » Elle n'avait pas envie qu'ils se quittent de cette manière. Elle avait très peu d'amis mais elle était contente de le compter parmi les siens. Le voir lui tourner le dos, déçu par son comportement, la touchait plus qu'elle ne l'aurait cru. Elle se rendit compte qu'elle tenait à lui et son amitié, et qu'elle n'avait pas envie que ce soit la dernière fois qu'ils se voient. Elle prit une pause pour chercher les mots qu'il fallait avant de lever les yeux sur lui. « J'ai conscience que ce n'est pas bien ce que je fais mais c'est ma manière à moi de m'amuser, tu n'es pas obligé de comprendre. Je ne m'attends pas à ce que t'approuves tout ce que je fais... Mais je ne m'amuse pas comme ça avec toi. Du moins pas de la même manière. Je ne peux pas te promettre que je vais changer, mais je peux te promettre que je suis toujours la vraie Madison avec toi, Pablo. Ça devrait compter quand même un peu non ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: They don't deserve you ~ Madison & Pablo They don't deserve you ~ Madison & Pablo EmptySam 19 Mai - 20:13

C’est donc en baissant la tête et avec une mine dépitée que Pablo tourna le dos à son amie. Aujourd’hui, il avait osé lui dire ce qu’il pensait de tout ça. De son comportement, de ses habitudes et des manipulations qui rythmaient son quotidien. A bien y réfléchir, le latino ne savait même pas exactement pourquoi il avait tout déballé là, comme ça. Mais il l’avait fait, et le retour qu’il en avait eu de la part de Madison ne l’avait pas spécialement satisfait. Au contraire, il s’était heurté à un mur qui se disait incapable de changer quoi que ce soit, que ça lui plaise ou non. Se sentant complètement inutile t réalisant l’agacement de la jeune femme, Pablo avait fini par céder. Il avait baissé les bras, mais n’en restait pas moins déçu. Lui qui connaissait Madi d’une façon un peu différente savait qu’elle était quelqu’un de bien. Et même si elle essayait de se (et de le) persuader du contraire, rien ne ferait dévier l’avis du jeune pilote. Elle avait un bon fond, quelque chose qui faisait qu’il tenait énormément à elle et qu’il ne voulait pas la voir salie par ces vieux pervers d’hommes d’affaires qui lui servaient d’amants.

Le jeune homme eut à peine le temps de s’approcher de la porte qu’il sentit la main de Madi se refermer sur son bras, l’obligeant à se retourner vers elle. « Pablo attends. »[/color] Le latino braqua alors immédiatement ses yeux en direction de ceux de Madi et attendit. Secrètement, c’est exactement le genre de situation qu’il avait espérée, mais beaucoup trop déçu par ce qui était arrivé un peu plus tôt, il n’en montra rien. [b]« J'ai conscience que ce n'est pas bien ce que je fais mais c'est ma manière à moi de m'amuser, tu n'es pas obligé de comprendre. Je ne m'attends pas à ce que t'approuves tout ce que je fais... Mais je ne m'amuse pas comme ça avec toi. Du moins pas de la même manière. Je ne peux pas te promettre que je vais changer, mais je peux te promettre que je suis toujours la vraie Madison avec toi, Pablo. Ça devrait compter quand même un peu non ? » Un peu surpris par ces aveux, Pablo commença par soupirer en baissant la tête pour masquer le début de sourire qui naissait au coin de ses lèvres. Puis il hocha la tête en signe d’acquiescement et remonta les yeux vers Madi. « Je sais… Et ça compte… beaucoup pour moi. Ca ne doit pas changer… Jamais. » Pablo avait quasiment finit sa phrase en murmurant. Comme noyé dans les yeux de la jeune femme, il s’était approché d’elle sans vraiment s’en apercevoir, si bien qu’il pouvait à présent sentir son souffle sur sa peau. Il avait été attiré tel un aimant et ne le réalisait que maintenant que le silence s’installait. Instinctivement, il remonta une de ses mains jusqu’au visage de Madi et effleura sa joue du bout des doigts, rapprochant de plus en plus leurs lèvres. Mais au moment où elles allaient entrer en contact, Pablo marqua un temps d’arrêt, puis recula brusquement. « Je… il faut vraiment que j’y aille. Excuse-moi » Et sans dire un mot de plus, il marcha rapidement jusqu’à la porte qu’il referma derrière lui, avant de quitter l’immeuble sans pour autant avoir compris ce qui venait de se passer.

THE END.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: They don't deserve you ~ Madison & Pablo They don't deserve you ~ Madison & Pablo Empty

Revenir en haut Aller en bas

They don't deserve you ~ Madison & Pablo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I feel you next to me ~ Madison & Pablo
» Terrible luxure que celle de cet homme dont le sang seul pouvait contenter l’appétit sensuel.-JJ
» How am I supposed to look at you like that? ℛ Madison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-