It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

javier & miss ⊹ shall we dance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: javier & miss ⊹ shall we dance ? javier & miss ⊹ shall we dance ? EmptyMer 2 Oct - 20:16

Missandei avait été longuement cuisinée par les fédéraux avant que ceux-ci ne se décident enfin à la relâcher en désespoir de cause. Une nouvelle fois, l’interpeller parce qu’elle était en tête de la blacklist des hackers mondiaux ne leur avait servi à rien puisqu’ils n’avaient aucune preuve contre elle. Le dossier se verrait classé sans suite en deux coup de cuillère à pot et de son côté, l’australienne eut juste le temps de foncer à son appartement histoire de revêtir autre chose que ses fringues datant de deux jours, de prendre une douche et de se pomponner pour ce fameux gala où Javier devait l’attendre. Il l’attendrait, n’est-ce pas ? La brunette se surprit à l’espérer de toutes ses forces sans même en comprendre la raison première, et à se faire plus belle encore que pour tous les autres galas réunis. C’était suffisamment humiliant d’avoir été interpellée à la sortie de l’université – bien qu’il y ait eu relativement peu de monde aux alentours à ce moment là – inutile de dire qu’elle avait besoin de cette soirée pour se remettre définitivement à flot. « Kale m’attend pas, je vais rentrer trèèèès tard ! » s’écria-t-elle à la volée avant de ne prendre le premier taxi venu et de foncer en direction de la salle de réception, au beau milieu de Brooklyn. Elle avait bien deux heures de retard avec leurs choseries et pourtant, elle fut acceptée tout de même, après avoir craqué le listing d’invitation avec son habituel brio et joué de son décolleté pigeonnant, particulièrement mis en valeur dans sa robe bleu roi. Fatalement, Miss se mit à chercher Javier des yeux, mais sans succès. Etait-il déjà parti ? A la place, un homme marié qu’elle avait déjà séduit lors d’un précédent bal ne manqua pas de l’inviter à danser, l’occupant quelques minutes sans pour autant qu’elle ne soit pas illico presto possédée par l’envie d’aller chercher fortune ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: javier & miss ⊹ shall we dance ? javier & miss ⊹ shall we dance ? EmptyMer 2 Oct - 21:15


« Nous avons du nouveau dans notre dossier agent Alvarès et vos ordres s’en trouvent modifier. Vous devez vous rapprocher de la cible et la séduire afin d’obtenir toutes les informations possibles à son sujet et bien sûr, retrouver les informations volées pour les détruire. Vous trouverez toutes les informations dans ce dossier » m’informa mon interlocuteur tandis que j’ouvrais le dossier et restais comme un con place de la Concorde. Missandei était ma cible ? « Etes-vous sûr de vos informations ? » demandais-je froidement car j’avais du mal à le croire même si tout s’expliquait. « Affirmatif. Il se pourrait bien que cela soit la cible que nous rechercherons » fut la réponse que j’obtenais avant de quitter mon informateur pour reprendre ma vie. Allons bon, j’allais devoir la séduire alors que j’avais tous mes voyants dans le rouge rien qu’à cette idée. C’était même la pire des idées qu’ils avaient pu avoir mais je n’étais pas homme à contester un ordre sauf si je jugeais que c’était une question de bien ou de mal mais là, je ne pouvais pas leur dire que je ne sentais tout simplement pas l’affaire ?! Oh, je ne doutais pas de mes capacités à la séduire loin de là. C’était bien tout le contraire, je savais que je pourrais la séduire mais je rechignais à ne pas jouer franc jeu avec elle. Toute cette histoire allait mal se terminer, c’était ma plus intime conviction. « Vous permettez ? » demandais-je d’une voix grave en posant ma main sur l’épaule de son cavalier alors que je venais de la repérer en train de danser. L’homme accepta à contre cœur et je l’entrainais dans une valse « Vous êtes très en beauté ce soir, je ne pensais d’ailleurs pas vous voir ce soir » la complimentais-je.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: javier & miss ⊹ shall we dance ? javier & miss ⊹ shall we dance ? EmptyMer 2 Oct - 21:15

Rhaaa mais que ce type était rasoir ! Pas étonnant que Missandei ait eu un mal fou à se souvenir de lui sur le coup, elle s’était empressée de vouloir l’oublier, à n’en point douter. Par chance, alors qu’elle pensait que sa soirée allait être définitivement foutue, elle entendit bientôt la voix suave de Javier s’élever dans l’atmosphère avant que celui-ci ne l’entraîne dans une valse des plus réussies. « J’ai été un brin retardée… les aléas de la vie » rétorqua-t-elle aussitôt, nettement plus à l’aise dans ce genre de décor où il n’y avait pas l’ombre d’un persécuteur boutonneux à l’horizon. « Et je vous retourne le compliment Javier, vous êtes… éblouissant » ajouta-t-elle avec sincérité avant de ne se laisser complètement aller à la danse, occupant l’espace en compagnie de son partenaire avec une grâce et une fluidité dont elle n’aurait jamais pu être capable une fois dans le bureau du professeur. Lorsque la musique s’interrompit, elle se salua avec prestance, accompagnant le reste d’un sourire. « Je sais désormais que vous êtes doué pour la valse » n’hésita-t-elle pas à le compliment comme pour compenser le fait d’avoir été si en retard. « Si vous voulez bien m’excuser cependant, je vais m’en retourner à mon habituel tableau de chasse. On ne change pas une équipe qui gagne. » Miss semblait être une toute autre personne une fois dans la peau de cette chasseresse particulièrement expérimentée. Mais sans même s’en rendre compte, elle créait l’envie par le détachement total. Une façon comme une autre que d’avoir des hommes à ses bottes !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: javier & miss ⊹ shall we dance ? javier & miss ⊹ shall we dance ? EmptyMer 2 Oct - 21:16


« Je vous retourne ce compliment » rétorquais-je avec un sourire nettement plus charmeur qu’à l’accoutumée. Je ne pouvais néanmoins pas changer mon comportement du jour au lendemain sans éveiller ses soupçons. Missandei était loin d’être idiote et la prendre ainsi ne ferait qu’attiser sa méfiance. Non, j’allais devoir avancer prudemment pas à pas pour la séduire mais tant pis, c’était la mission. J'espérais qu’elle ne verrait rien de personnel dans ma démarche une fois que tout cela serait terminé mais il y a des fois où l’on ne faisait pas toujours ce que l’on souhaitait. « C’est dommage que vous ne vous limitiez qu’à cette catégorie d’homme comme je vous l’ai déjà dit mais j’ai bien conscience que cela soit plus sécurisant pour vous » la provoquais-je en douceur sans la retenir plus longtemps, me rendant au bar pour commander une vodka –la faute à un certain russe de ma connaissance qui se ramena rapidement à mes côtés. « Qui est cette femme ? » lança-t-il froidement tandis que Gabriel venait prendre place à ma gauche « Elle est bien gaulée j’avoue. Notre Javier serait-il en train de succomber enfin à l’appel d’une femme ?! » Me taquina-t-il tandis que je soupirais. « Mission » marmonnais-je tandis que les deux sortaient les billets. « Oh un pari, je suis votre homme ! » déclara Dillon Wolf en me piquant mon verre des mains pour boire quelques gorgées « Putain que ça fait du bien ! Deux semaines que Morgy m’a foutu en régime sec, j’en peux plus ! Bon, c’est quoi le pari ?! » Demanda-t-il en avalant une poignée de cacahuètes pour faire passer l’odeur de vodka de son haleine. « Javier a une femme dans sa ligne de mire ! » décréta Gabriel vite suivi de Sergeï « Il va conclure dans la soirée, nul doute là-dessus »« Moi je parie dans la nuit ! » lâcha Dillon ; « Il ne conclura pas les gars ! Pas aujourd’hui ! » Confia Gabriel tandis que je me retenais à grande peine de les frapper. « Gabriel, je crains fort qu’Elvia apprécie que tu regardes d’autres femmes, quant à toi Dillon, Morgana appréciera moyennement ton entorse à ton régime et toi Sergei… je trouverai bien quelque chose pour t’emmerder, fais-moi confiance alors foutez le camp avant que je me fâche bande de gamins » m’amusais-je à les menacer tandis qu’ils s’en allaient comme des corbeaux de mauvaises augures tout en parlant vivement du pari. [color=#86EDBA] « Je suis vraiment pas aidé avec eux »[/i]




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: javier & miss ⊹ shall we dance ? javier & miss ⊹ shall we dance ? EmptyMer 2 Oct - 21:16

La curiosité de Missandei était très certainement son plus grand fléau, et de loin. D’ailleurs, cette même curiosité était à l’origine de son goût pour l’informatique et le hackage… elle avait commencé petitement puis, portée par ce talent qu’elle ne se connaissait pas jusqu’à lors, elle avait augmenté la cadence. Sauf que ce soir, inutile de parler de hackage et de ce genre de choses, puisque sa curiosité n’était guère dirigée vers ses manies en la matière. Après avoir longuement dansé en compagnie d’une nouvelle proie, c’est presque assombri que Miss vit Javier accoudé au bar, un verre de vodka devant lui. « C’est immoral d’être aussi sombre lors d’une aussi belle soirée, vous savez » avait-elle lancé subitement, le rejoignant au bar pour prendre non pas quelque chose de très alcoolisé mais un simple verre de sangria. Une façon comme une autre de démontrer son goût pour les coutumes espagnoles, sans oublier qu’il s’agissait de la langue pour laquelle elle s’était prise d’amour en premier. « Il n’y a donc aucune femme qui vous a supplié de vous avoir à son bras ? Une fois encore, ça aussi c’est immoral… vous me voyez obligée de casser votre solitude en deux au moins pour quelques minutes. D’accord, j’évite ainsi de me faire tailler en pièces par une épouse quelque peu… possessive. Mais je suis curieuse, Javier. Pourquoi partir du principe que mon jeu est « sécurisant » ? Et en quoi le fait que je ne choisisse que des hommes mariés est-il « dommage » ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: javier & miss ⊹ shall we dance ? javier & miss ⊹ shall we dance ? EmptyMer 2 Oct - 21:16


Mes amis s’éparpillèrent rapidement après un bref échange qui à mon humble avis devait être au sujet du pari quand je replongeais dans mes pensées les plus sombres. Je ne voulais pas de cette mission car j’appréciais sincèrement Missandei. C’était une personne agréable à fréquenter et mêler la séduction ne serait pas une très bonne idée. Je me connaissais suffisamment pour savoir que je réussirais à parvenir à mes fins mais cela valait-il le coup de lui briser le cœur ? Il y avait une sorte d’innocence en elle dont je n’arrivais pas bien à en cerner la profondeur mais une chose était certaine : si elle s’attaquait aux hommes mariés, c’était bien pour éviter de s’engager dans une relation. Séductrice mais libre de ses actes, cela ne s’annonçait pas des plus évidents. « Vous me trouvez sombre ? » lui souriais-je en posant mon regard sur elle tandis qu’elle commandait une sangria. Très bon choix même si je restais à ma vodka –du moins si un certain américain de ma connaissance ne me l’avait pas sifflé sous le nez. « Je n’affectionne pas les femmes qui me supplie, je préfère de loin séduire mais seriez-vous en train de vous lancer dans une lutte pour vanter les qualités de la moralité ? » la taquinais-je en me tournant à demi pour pouvoir plus facilement converser avec elle. Je préférais regarder les gens droit dans les yeux lorsque je parlais. « Je trouve que vous ne prenez aucun risque avec un homme marié après tout, vous avez une certaine sécurité avec eux. Vous contrôlez le jeu mais est-ce vraiment satisfaisant à la longue ? Pour ma part, j’aime quand le jeu de séduction n’est pas faussé dès le départ, c’est bien plus grisant et intéressant mais sûrement avez-vous peur de vous brûler les ailes. Fondamentalement, vous restez sur un terrain connu avançant à couvert…Voilà ce qui est dommage pour une femme aussi belle et intelligente que vous, que même lors de ces soirées, vous vous cachiez »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: javier & miss ⊹ shall we dance ? javier & miss ⊹ shall we dance ? EmptyMer 2 Oct - 21:16

« J’ai dis sombre ? Disons pensif. Il n’y avait rien de péjoratif sans ma phrase, vous savez ! » s’expliqua-t-elle aussitôt sans rien perdre de sa superbe ou même de son répondant. Au contraire, elle était nettement plus à l’aise maintenant qu’elle ne l’avait été dans son bureau, bien qu’ils aient dansé de la même façon et qu’une sorte d’attirance électrique se soit également jouée entre eux. « Soit, alors tournons la chose autrement pour éviter de parler de supplication : il n’y a aucune femme qui ait capturé si fougueusement votre regard que vous n’avez pas pu vous en détacher ? » Missandei délaissait bien temporairement ses hommes mariés pour venir lui parler, c’est bien qu’elle expérimentait autre chose, n’est-ce pas ? Déjà le fait de boire une sangria, chose qu’elle n’avait pas risquée depuis un lustre et demie, mais aussi de parler avec un homme dont elle ne savait fondamentalement pas grand-chose… ce qui s’avérait être rare pour quelqu’un comme elle. « J’aime contrôler le jeu et oui, c’est satisfaisant puisque j’en impose les règles. Vous y voyez de la sécurité mais j’y vois une façon de tester la force de mes règles mais aussi ma furieuse capacité à savoir les enfreindre… je ne vous demande d’autant pas de comprendre que vous pensez que je me cache. Peut-être aussi qu’aucun homme ne m’a donné la moindre envie de butiner quelque chose d’autre que quelqu’un ayant la corde au cou… ou peut-être ai-je tellement été harcelée à la suite d’une soirée que me voilà vaccinée ? Pour se brûler les ailes, encore faut-il avoir envie… et une raison Javier. » Miss but une nouvelle gorgée de son verre de sangria avant de ne se lever et de le saluer d’une révérence à la fois provocatrice et respectueuse. Il était justement temps d’aller butiner…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: javier & miss ⊹ shall we dance ? javier & miss ⊹ shall we dance ? EmptyMer 2 Oct - 21:16


« Il se pourrait bien qu’il existe une pareille femme dans l’assemblée mais je crains qu’elle ne soit pas réceptive à mon charme, ce qui est bien dommage pour moi mais je suis un homme patient et fondamentalement convaincu qu’elle finira peut-être par comprendre l’attrait qu’elle exerce sur ma personne » répondis-je calmement avant que nous nous lancions dans un débat sur sa manie de séduire uniquement les hommes mariés. Ainsi, j’appris qu’elle aimait avoir le contrôle sur les événements bien que je n’étais ma foi pas totalement convaincu par ses arguments. Je notais toutefois qu’elle ne fermait pas entièrement la porte ce qui me conforta dans mon idée que Missandei pourrait facilement craquer si je cherchais réellement à la séduire mais tel un joueur de poker avisé, je me décidais pour ne pas dévoiler mon jeu du premier coup. Le bluff faisait intégralement partie de ma vie si bien qu’il m’arrivait de me demander si par moment, je parvenais à redevenir réellement Javier ou si j’étais condamné à endosser perpétuellement un rôle. Je ne possédais hélas pas la réponse à cette interrogation existentielle tandis que je l’observais se lever et me faire une révérence. Seulement, je l’attrapais par le poignet pour la ramener vers moi, prenant délicatement sa main dans la mienne pour la portée à mes lèvres afin d’y déposer un baisemain sans la quitter une seule fois des yeux. « C’est là que vous vous trompez sur la séduction. Ce n’est pas un jeu où l’on repousse ses limites bien au contraire. La séduction est un Art et la prendre à la légère, c’est manquer de respect envers son partenaire et envers soi-même Missandei. Il est dommage que vous ne vous attaquiez qu’à des joueurs et non à de véritables séducteurs sinon vous comprendriez que quoiqu’il arrive, vous êtes déjà en train de vous bruler les ailes » murmurais-je à son oreille après m’être relevé pour me rapprocher d’elle afin de la délaisser pour aller accorder une danse à une amie de longue date, la laissant mûrir mes paroles.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: javier & miss ⊹ shall we dance ? javier & miss ⊹ shall we dance ? EmptyMer 2 Oct - 21:17

Le laïus de Javier ne risquait pas foncièrement de la faire changer d’avis de sitôt, Missandei étant tout de même une jeune demoiselle têtue, mais il la troubla tout de même en attrapant sa main pour y déposer un baiser. On ne le lui avait jamais fait et comme pour beaucoup de ses « premières fois » elle trouva cela agréable, très agréable… presque trop, au point que des warning ne se soient automatiquement allumés dans son esprit. Cet homme pouvait être dangereux s’il s’approchait trop près d’elle, Miss le savait. Après tout, elle n’avait pas passé ces deux derniers jours à se faire cuisiner comme rarement on l’avait cuisinée pour gâcher sa liberté retrouvée en une seule soirée ? « Peut-être que je me brûle les ailes mais comme je l’ai précisé à moins que vous ne soyez sourd… personne ne m’a jamais montré qu’il y avait mieux ailleurs. Pas même vous. Certes, vous êtes séduisant, charmant, vos manières sont extraordinaires et doivent faire rêver beaucoup de femmes… mais alors que l’on pourrait juste frissonner et voir une petite étincelle apparaître, vous l’éteignez en disparaissant. L’éphémère ne m’intéresse pas à moins qu’il ne soit en compagnie d’hommes mariés et ne soit selon mes règles. Peut-être vaudrait-il donc mieux que vous ne restiez en compagnie de celle qui a donc tant d’attrait sur votre personne. » Une façon comme une autre de lui envoyer dans les gencives qu’il n’est point la peine de la prendre pour une courge. Mais sans aller jusqu’à inviter quelqu’un à danser, ce fut un homme marié qu’elle n’avait pas encore cherché à séduire qui lui offrit un verre. Un verre de champagne, dans lequel elle ne trempa même pas ses lèvres après avoir trinqué : elle n’aimait pas ça. A la place, elle l’écoutait, feignant d’être passionnée alors qu’il semblait aussi rasoir que celui qu’elle avait précédemment envoyé sur les roses…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: javier & miss ⊹ shall we dance ? javier & miss ⊹ shall we dance ? EmptyMer 2 Oct - 21:17


Cette femme était bien plus intelligente qu’elle ne le laissait croire et bien plus sensible également. Elle me tendait des perches aussi grosse que des maisons alors pourquoi diable continuais-je à les éviter alors que la mission était de la séduire justement ?! Je peinais à le faire non pas qu’elle était inintéressante bien au contraire mais je sentais que je serais déterminant dans sa vie de femme. Je ne me jetais pas des fleurs ni jouais les grands prétentieux mais il y avait quelque chose de fragile en elle et je craignais le briser dès lors où elle comprendrait mes véritables motivations à moins que cela ne soit que je cherche à protéger dans toute cette histoire. Il faut dire que j’avais aimé une seule et unique fois, une personne qui n’avait rien à voir avec mes réelles activités et tout cela s’était terminé bien tragiquement tout en sachant que Miss était loin de me laisser de glace mais voilà, j’étais incapable de m’attacher de nouveau et combien même, elle cédait entre mes bras, je ne saurais pas lui apporter ce qu’elle recherchait chez un homme. Du moins, il était plus sain de penser ainsi mais une petite voix me souffla que le travail était le travail et elle, elle n’était ni plus ni moins qu’une cible. Je me rapprochais d’elle, dans son dos, prenant sa flute dans mes mains pour la poser sur le plateau du premier serveur. « Pourquoi feindre d’être absorbée par ses propos, il vous ennuie et en prime, vous n’avez pas une seule fois touché à ce champagne. Vous m’avez conseillé de rester en votre compagnie, pourquoi partez-vous dans ce cas ? » Soufflais-je à son oreille avant de m’adresser à l’homme. « Je crois que votre épouse ne vous cherche monsieur Redfield »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: javier & miss ⊹ shall we dance ? javier & miss ⊹ shall we dance ? EmptyMer 2 Oct - 21:17

Missandei sursauta largement alors que quelqu’un s’était rapproché d’elle et venait de lui enlever sa flûte des mains. En un dixième de secondes, elle se retourna et constata avec surprise que c’était justement Javier. Que voulait-il donc encore ? Cela ne lui suffisait pas de donner des leçons à la va comme je te pousse, il fallait en prime qu’il la colle soigneusement afin de poursuivre dans cette voie ? « Peut-être qu’il m’ennuie mais c’est une présence comme une autre et je ne vous ai absolument pas conseillé de rester… » répliqua-t-elle aussitôt, bien loin de comprendre sur le champ que cette femme qui semblait être digne d’intérêt à ses yeux n’était autre que Miss en personne. A peine Javier eut-il renvoyé son interlocuteur précédent, à qui elle n’avait pourtant pas dégoisé un mot, qu’elle lui lança un regard plein de surprise. « Si j’exerce un attrait pour vous alors il va falloir m’expliquer en quoi… je ne suis pas certaine de comprendre à quel jeu vous jouez exactement Javier ! D’autant que je maintiens ce que j’ai dis précédemment, à savoir que l’éphémère ne me plaît guère lorsque je n’ai pas toutes les cartes en main, ce qui est le cas quand je vous regarde. Je n’ai aucune intention de n’être qu’un vague pantin entre vos mains expertes. Monsieur, une sangria s’il vous plaît » commanda-t-elle finalement au barman, trouvant qu’il lui fallait bien ça pour se remettre de ses émotions, bien qu’elle ne laisse strictement rien transparaître d’autre que de la surprise contre ses traits de porcelaine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: javier & miss ⊹ shall we dance ? javier & miss ⊹ shall we dance ? EmptyMer 2 Oct - 21:17


Missandei ne comprit pas dans un premier temps que je parlais d’elle mais dès lors où l’information arriva à destination dans son cerveau, elle se rétracta en position de défense tandis que je la couvais de mon regard chaleureux et empreint de calme. Je ne prenais pas mal ses propos surtout qu’ils pourraient s’avérer être aussi exacts que faux mais je ne pouvais guère le lui dire sans mettre à mal ma couverture. « Je n’ai jamais parlé d’éphémère, c’est vous qui statuez sur le caractère d’une potentielle relation entre nous. Je n’ai fait que vous exprimer mon attrait de manière déguisée afin de ne pas vous heurter mais aussi de me protéger. Il n’est pas toujours aisé que de formuler une demande de manière claire et limpide à une femme, qui vous maintient qu’elle préfère la compagnie d’un homme marié. Je me suis même surpris à vouloir épouser la première inconnue passant pour avoir un quelconque intérêt à vos yeux » lui expliquais-je d’une voix tantôt calme, tantôt amusé selon le passage de mon petit discours. « Quant à vous expliquer d’où me vient cet attrait et bien je crois qu’à force de partager votre compagnie, j’ai vu en vous une personne fraiche et intéressante, intelligente et cultivée mais aussi amusante avec qui j’apprécie de passer du temps. Est-ce si rare que l’on se montre attiré par vous ? » La questionnais-je en penchant légèrement la tête sur le côté avec un léger sourire. « Et puis, il ne me viendrait jamais à l’esprit de vous considérer comme un vulgaire pantin, vous valez beaucoup mieux que cela et si vous me le permettez, je m’emploierai à vous le prouver » mentis-je comme si de rien n’était, étant devenu maitre dans l’Art de mentir. En même temps, si un agent de mon envergure ne savait pas mentir, autant qu’il ne se suicide de suite pour gagner du temps.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: javier & miss ⊹ shall we dance ? javier & miss ⊹ shall we dance ? EmptyMer 2 Oct - 21:17

« Ne soyez donc pas ridicule, épouser une femme pour avoir un attrait à mes yeux ? Etes-vous complètement fou ? » remarqua-t-elle tout en déglutissant avec difficulté car justement Missandei de contrôlait plus rien et que la chose lui faisait peur. Oui, elle avait peur de s’attacher à Javier et qu’il ne fasse comme beaucoup d’hommes envers la gente féminine, à savoir l’abandonner. L’australienne n’était pas certaine d’avoir les épaules pour supporter telle déception. Son cœur, de son côté, n’y survivrait sûrement pas et c’était l’ultime raison d’une telle réticence à vouloir jouer ce jeu dangereux… car il s’agissait d’un jeu, n’est-ce pas ? « Si j’ai tant d’attrait à vos yeux, pourquoi ne pas me l’avoir dit ? Après tout, vous êtes le professeur sûr de vous et moi la jeune première… si quelqu’un brûle d’assurance, en théorie ce n’est pas moi, vous ne croyez pas ? Disons que ce n’est pas habituel pour moi et que par conséquent, vos intentions sont très obscures pour moi. Qu’attendez-vous de ma personne, exactement ? Vous savez… d’autres avant vous ont dit la même chose, en me jurant leurs grands dieux que je n’étais pas qu’un vulgaire pantin, et aujourd’hui ils agissent comme la demoiselle de ce matin. La pitié ne fait pas partie de leur leitmotiv et personnellement je suis fatiguée d’avoir à éviter autrui parce que l’on peut faire joujou avec mon palpitant. Alors qu’attendez-vous de moi, Javier ? » osa-t-elle demander sans le quitter des yeux, avançant même son visage histoire de créer une petite bulle privilégiée pour qu’il parle sans avoir peur d’être jugé. Miss avait beaucoup de défauts… mais pas celui de porter autrui au pilori.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: javier & miss ⊹ shall we dance ? javier & miss ⊹ shall we dance ? EmptyMer 2 Oct - 21:18


« Mêle à la sagesse un grain de folie ; il est bon quelquefois d'oublier la sagesse. » Lui citais-je les paroles d’Horace tant je trouvais que cette citation collait bien à ma vie. Combien de fois avais-je oublié la sagesse pour terminer une mission car à trop réfléchir, on perd en réflexe et des fois, l’instinct est bien meilleur conseiller que l’esprit. « Vous partez du principe qu’expérience rime avec assurance mais les sentiments humains ont beau être éprouvé tout le long d’une vie, ils n’en restent pas moins bouleversants, entrainants et éreintants et je n’en reste pas moins un homme qui est entrainé par ses émotions, chose qui a le don, malgré mon expérience de me troublait. Aussi pardonnez-moi si j’ai longuement tardé à me déclarer à vous mais j’ai moi aussi quelques appréhensions à faire confiance ainsi qu’à me livrer » lui dis-je cette fois-ci l’entière vérité car il ne m’était pas aisé de faire tomber mes barrières pour laisser une personne entrer dans ma vie. « Et puis comme je vous ai dit, la séduction n’est pas un jeu pour moi et je ne me risquerai pas à jouer avec votre cœur car cela serait vous manquer de respect mais j’en conviens que vous puissiez être mal à l’aise face mes attentes qui sont simplement celles d’un homme attiré par une femme magnifique. Après, je ne peux vous apporter de garantie car vous ne pouvez m’en donner aucune de votre côté. Qu’est-ce qui ne me fait pas croire que vous vous postiez dans le rôle de victime pour mieux vous repaitre de mon cœur et m’abandonner lorsque je n’aurais plus d’intérêt à vos yeux, si tant est que j’en ai actuellement » soufflais-je alors qu’elle s’était rapprochée de moi, plongeant mon regard dans le sien.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: javier & miss ⊹ shall we dance ? javier & miss ⊹ shall we dance ? EmptyMer 2 Oct - 21:18

Oh dear. Plus les minutes filaient, plus Javier s’exprimait et mettait le cœur de Missandei au supplice car elle était loin de savoir ce qu’elle devait faire ou dire. Puisque ce n’était plus un jeu, elle semblait aussi novice qu’une enfant n’ayant jamais connu aucune expérience pour la guider. Javier semblait tellement savoir ce qu’il voulait que c’en était troublant, surtout pour quelqu’un comme elle… surtout qu’il s’exprimait par énigme, dans le but sans doute de la voir s’ouvrir davantage à sa personne sans que justement l’envie ne la secoue définitivement au point de la faire céder. Si elle cédait, c’était la fin… elle savait par avance qu’il n’y aurait pas de retour en arrière. « Je ne suis pas quelqu’un de cruel ou de foncièrement manipulateur » avoua-t-elle tout en pensant ses paroles. Miss était plus souvent une victime qu’autre chose, même si elle dissimulait sa vie aux yeux de tous. Ca ne faisait pas elle quelqu’un de mauvais, bien au contraire, sans compter que les actions d’Anonymous avaient toujours un but précis et véritable. « Effectivement vous avez raison, je ne peux pas vous donner de garantie. Je ne peux vous nourrir que de mots, de bonnes intentions mais par contre vous donner des preuves sur la durée si c’est votre question, par des actes. Mais à l’heure actuelle, je suis plus novice que vous le ne serez jamais à cet échange, j’en ai peur. Je ne suis pas sûre d’être plus dangereuse qu’un petit chaton aux griffes minuscules. » Sur ce point précis, ce n’était que la pure vérité : Miss était un hacker en tête de la blacklist des fédéraux, mais personnellement parlant… c’était tellement désertique qu’elle peinait à évoquer même le sujet à l’aide de quelques simples mots.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: javier & miss ⊹ shall we dance ? javier & miss ⊹ shall we dance ? EmptyMer 2 Oct - 21:18


Etonné, je la regardais cherchant visiblement à savoir si elle se jouait de moi car j’avais du mal à croire que cette femme aux allures de femme fatale soit aussi inoffensive qu’un chaton aux griffes minuscules comme elle venait de me le dire. « Je ne comprends pas… Seriez-vous en train de me dire que vous n’avez aucune.. » Commençais-je avant de me racler la gorge « expérience en matière de relation avec les hommes Missandei ? » Terminais-je par lui demander en ayant l’impression de la voir pour la première fois. Ce n’était quand même pas possible ?! Elle ne pouvait pas être aussi inexpérimentée qu’elle le proclamait alors que je l’avais vu mainte et mainte fois faire avec des hommes mariés. C’était déconcertant, à ne plus rien comprendre et je n’osais formuler toutes les pensées qui me venaient à l’esprit car si c’était vraiment le cas alors je ne m’en sentais que plus coupable à l’idée de me servir de son inexpérience pour ma mission. Je n’étais pas le genre d’hommes à coucher pour obtenir ce qu’il voulait. Les femmes n’étaient pas des objets interchangeable et jamais, il ne me viendrait à l’esprit d’abuser de la confiance de cette femme malheureusement, je me retrouvais devant une impasse sans savoir quel choix prendre. Peut-être pourrions-nous une fois les documents retrouvés, nous rencontrer sans tabou d’aucune sorte mais pour l’heure, j’hésitais à aller plus en profondeur dans ce jeu de séduction. « Je vous trouve particulièrement dangereuse au contraire. La vulnérabilité que vous dégagez à cet instant me met bien plus au supplice qu’autre chose tant je crains de ne vous blesser d’une quelconque façon Missandei » soupirais-je avec honnêteté car voilà le fond du problème. Je ressentais des scrupules à l’idée de la séduire car je sentais que son inexpérience ne la protégerait pas des sentiments qui ne tarderaient pas à naitre en elle à mon contact.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: javier & miss ⊹ shall we dance ? javier & miss ⊹ shall we dance ? EmptyMer 2 Oct - 21:18

Missandei était vraiment bête à manger du foin. En voulant bien faire, elle s’était à moitié trahie et il lui fallut faire preuve d’un self control extraordinaire pour ne surtout pas s’exclamer qu’il se trompait, qu’elle n’était pas vierge, qu’elle avait eu des tas d’amants et j’en passe et des meilleures. « Mais non voyons !! » s’exclama-t-elle avec autant de contrôle qu’elle put bien qu’elle ait légèrement haussé la voix sans s’en rendre compte. « J’ai eu de nombreuses expériences avec les hommes mais j’entendais cela d’un point de vue sentimental ! N’avez-vous donc que ça en tête ? » se rattrapa-t-elle habilement en mettant en pratique tout ce qu’elle avait pu lire dans les livres et voir dans les films d’amour, lorsque l’homme cherche à courtiser la damoiselle et que celle-ci doit faire mine d’être plus expérimentée qu’elle ne l’ait en vérité. « Au supplice, vraiment ? Dans ce cas vous me voyez navrée de vous causer cette peine et je pense que ce n’est effectivement pas une bonne idée que l’on poursuive cette conversation. Je ne suis pas à l’aise, vous non plus et c’est sûrement un signe ! Je vais tâcher de changer de professeur pour ma spécialisation d’Espagnol et soyez assurez que vous n’entendrez plus parler de ma personne. » En l’espace de quelques secondes, Miss avait disparut dans la frivolité de la soirée, quittant l’établissement à grandes enjambées tout en relevant sa robe pour ne surtout pas tomber. Elle prit le premier taxi lui tombant sous la main et le fit tourner, tourner et tourner encore dans les grandes avenues de New York jusqu’à ce qu’elle ne tombe sur l’hôtel de Javier avant de payer une fortune au conducteur. Avec habileté, elle se faufila dans les couloirs, sachant pertinemment où elle allait pour avoir checké ses tous derniers relevés bancaires et s’être introduit dans le logiciel informatique de l’hôtel. Finalement, ce n’est que vers les coups de quatre heures du matin, alors qu’il ouvrait la porte de sa chambre, que Miss se jeta à son cou pour lui offrir un baiser des plus passionnés et fragiles à la fois. Personne ne devinerait jamais qu’il s’agissait de son tout premier. « Pardonne-moi pour mon comportement de tout à l’heure » passa-t-elle subitement au tutoiement sans s’en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: javier & miss ⊹ shall we dance ? javier & miss ⊹ shall we dance ? EmptyMer 2 Oct - 21:19


Je venais ni plus ni moins de me faire éconduire et de la plus brutale des manières que je ne sentis presque même pas la tape de Gabriel sur mon épaule. « C’est ce que j’appelle un vent magistral mais si j’avais ne serait-ce qu’imaginer que le grand Javier Del Toro se prendrait une veste un jour sous mes yeux. Bordel, quand Elvia va le savoir, elle va pas me croire »[i] plaisanta-t-il tandis que je lui donnais un discret mais violent coude de coude dans l’estomac. [i] « Ok j’ai compris, je dirais rien du tout ! » grimaça-t-il même si nous savions l’un et l’autre qui s’empresserait quand même de le dire. Ce n’était pas comme si cela me peinait qu’autre chose tant mes pensées tournaient autour de Missandei. J’avais échoué et en prime, ce n’était même pas pour la mission que je le regrettais. « Je rentre à l’hôtel et Gabriel… Si tu ne veux pas qu’Elvia entende parler d’une certaine histoire avec des triplettes, je serais toi, je ferais en sorte qu’elle n’apprenne jamais ce qui vient de se passer » le menaçais-je avec un sourire des plus froids avant de tourner les talons et de partir sous les exclamations indignés du prince de Génovia. La soirée avait perdu tout intérêt et je ne me sentais pas l’âme pour une fois, de leur servir de nourrice ou même de psychologue. Je n’avais qu’une seule envie, retourné à l’hôtel pour taper dans le punchingball que j’avais spécialement fait installer. Etre résident à l’année offrait quelques privilèges comme celui de pouvoir dormir sans être dérangé mais il faut croire que c’était la soirée des premières fois ce soir. Attrapant un boxer noir, j’allumais une petite lumière histoire de ne pas être agressé tandis que je me frottais les yeux. Un rapide coup d’œil dans le juda m’apprit qu’il s’agissait de Miss. Qu’est-ce qu’elle fichait là ? Et en prime, pourquoi ? J’ouvrais donc la porte mais à peine avais-je esquissé cette action qu’elle me sautait dans les bras pour m’embrasser. « Je crois que j’ai raté un épisode. Je suis peut-être en train de rêver ? » Lâchais-je avec une certaine incompréhension tandis que machinalement, je la maintenais contre moi.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: javier & miss ⊹ shall we dance ? javier & miss ⊹ shall we dance ? EmptyMer 2 Oct - 21:19

Missandei n’avait pas la lumière à tous les étages, mais ça ce n’était pas nouveau, sauf que là, il fallait vraiment qu’elle se soit métaphoriquement payé une cuite au Schnaps pour se jeter ainsi dans la gueule du loup. Si elle avait su tout ce qu’elle ignorait pour le moment, sûrement s’en serait-elle tenu à sa première idée, mais Javier avait ce génie qui court-circuitait complètement le sien, chose qui n’était pas peu dire en vérité. « Je peux te pincer pour t’assurer que ce n’est pas un rêve mais je ne suis pas sûre que ce soit utile à vrai dire » crut-elle bon de plaisanter avant de ne refermer souplement la porte du pied sans pour autant bouger d’un millimètre des bras de cet homme. Sans savoir pourquoi, après une telle crise d’angoisse, qui lui avait tout de même duré plusieurs heures, elle se sentait plus en sécurité que jamais alors qu’elle ne le connaissait même pas. « Tout est devenu diablement concret et je crois que la meilleure des explications c’est que j’ai paniqué. Si j’ai bien compris, tu sous entendais des sentiments et je ne suis pas certaines d’être capable de te fournir ce que tu serais sûrement en droit d’attendre de moi. De plus, je ne peux pas m’empêcher de me demander « pourquoi moi ? ». Il y avait pléthore de femmes nettement plus âgées que moi et qui respiraient l’assurance et pourtant, ton choix s’est porté sur moi. Etrange, tu ne trouves pas ? Enfin de mon point de vue bien sûr. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: javier & miss ⊹ shall we dance ? javier & miss ⊹ shall we dance ? EmptyMer 2 Oct - 21:19


« Non, je crois que nous nous passerons volontiers mon bras et moi de l’étape du pincement » plaisantais-je en me réveillant pleinement car qui continuerait de dormir debout quand une femme se trouvait dans ses bras ? Je crois qu’il n’y aurait pas beaucoup de candidat. « Missandei, il n’y a pas lieu de paniquer, je ne suis pas en train de te déclarer ma flamme. J’aime ta compagnie et j’ai envie d’apprendre à te connaitre, je ne vais pas te demander de me jurer un amour éternel. L’amour vient avec le temps et il n’est en rien dangereux pour autant. Tout dépend qui le manipule comme tout objet. Un coupe papier peut-être un innocent objet comme une arme redoutable dans les mains d’un homme entrainé à tuer. L’amour en va de même et je crains fort qu’un professeur ne sache manier le coup papier autrement que pour ouvrir ses enveloppes » plaisantais-je tout la rassurer avant de caresser doucement sa joue de ma main libre. « L’attirance ne s’explique pas et je pourrais te retourner la question. Pourquoi une femme aussi jeune que toi, qui a un brillant avenir vient se jeter dans les bras d’un simple professeur d’université, plus âgé qu’elle ? Il faut accepter le fait que tout ne peut pas être expliqué et simplement lâcher prise. As-tu envie de lâcher prise dans mes bras Missandei ? » Lui demandais-je dans un murmure tout en effleurant ses lèvres des miennes avant de frotter le bout de mon nez contre le sien, attendant qu’elle me réponde. L’agent en moi ne pouvait se réjouir que la mission n’ait pas échoué mais pourquoi diable l’homme s’en réjouissait tout autant ?! Je sentais que dans cette histoire, Miss ne serait pas la seule à tout perdre et ce constat m’effraya quelque peu car j’avais suffisamment d’expérience pour savoir tout ce que cela pouvait signifier.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: javier & miss ⊹ shall we dance ? javier & miss ⊹ shall we dance ? EmptyMer 2 Oct - 21:19

« Je crois que je verrais plus jamais les coupe-papiers de la même façon… » avoua-t-elle avec un air à la fois mutin et cabotin tout en lui offrant un joli sourire amusé. « Je n’avais pas vu les choses sous cet angle, je l’avoue » reprit-elle tout en se traitant intérieurement d’idiote car elle avait eu un accès de panique pour finalement… pas grand-chose. Cela prouvait une fois encore son manque d’expérience et pour cette fois, mais juste pour cette fois, elle maudissait le fait que son colocataire soit atteint du syndrome d’Asperger et ne puisse donc aucunement l’aider en matière de relation humaine et personnelle. Miss allait devoir se construire seule, à la force de ses bras, et quelque chose lui disait qu’au départ au moins, le résultat risquait d’être catastrophique. « L’attirance ne s’explique pas j’imagine ? Plus sincèrement peut-être tout simplement que notre joute verbale m’a interpellée au début, et plu surtout, mais que le fait que tu m’aies « secourue » à l’université a achevé de me mener sur ta voie. J’ai ressenti quelque chose en dansant, même si je ne pourrais pas t’expliquer quoi exactement. Peut-être que je n’ai pas envie de l’expliquer mais juste de le ressentir » conclut-elle en un sourire amusé et fragile à la fois, alors que ses lèvres embrassaient le bout de son nez avec un tantinet de provocation. Miss avait beaucoup de mal à ne pas ressentir une certaine dose d’appréhension quant à l’avenir mais d’un autre côté, son cœur se sentait en paix pour la première fois de sa vie. « Tu regrettes que je sois revenue ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: javier & miss ⊹ shall we dance ? javier & miss ⊹ shall we dance ? EmptyMer 2 Oct - 21:20


« Je ne le regrette pas la moins du monde bien au contraire. Je pensais que tu voulais me fuir et que je m’étais montré bien trop empressé avec toi car si je pense avoir compris quelque chose de ta fuite, c’est que tu as besoin de temps, chose que je t’accorderai bien volontiers » avouais-je dans un premier temps avant de la regarder songeur « même si nous avons un léger problème. Tu es mon élève et il nous est interdit de nouer une quelconque relation surtout de nature romantique mais je ne suis pas très friand des règles surtout que nous sommes deux adultes pleinement conscients de nos actes n’est-ce pas ? » Laissais-je planer ma question car de sa réponse en découlerait le reste. Je me fichais bien de ma carrière de professeur étant donné qu’elle n’était qu’une couverture pour moi –bien que j’appréciais d’enseigner ; mais de l’autre, je ne pouvais pas m’empêcher de m’inquiéter pour elle car c’était Missandei qui avait le plus à perdre dans toute cette histoire et il était hors de question qu’elle n’ait à en pâtir d’une quelconque façon. Voilà, ce que je craignais était arrivé, j’avais commencé à développer un instinct protecteur vis-à-vis d’elle signe qu’elle ne me laissait guère indifférent mais j’étais un amoureux de l’amour et à ce titre, je savais que si sentiment il devait y avoir entre elle et moi, je ne les nierai pas même s’ils étaient un obstacle entre ma mission et moi. J’étais ainsi fait et on ne me changerait pas de sitôt. Je ne savais guère me soustraire à l’amour et à la séduction. « Avant que tu me répondes, je veux que tu ais conscience que si tu acceptes cela, je ne pourrais pas me montrer autrement que comme un professeur dans l’enceinte de l’université et qu’il ne faudra pas prendre ombrage de mon indifférence à ton égard » lui expliquais-je sans l’embrasser car je voulais être certain qu’elle ait toutes les cartes en main avant de me laisser aller à un tel rapprochement entre nous deux.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: javier & miss ⊹ shall we dance ? javier & miss ⊹ shall we dance ? EmptyMer 2 Oct - 21:20

« Ce n’est pas contre toi, disons que j’ai peut-être besoin d’un brin de temps pour me faire à l’idée et éviter de me dire qu’il vaut mieux que je ne prenne pas ça au sérieux » avoua-t-elle non sans une large dose de sincérité qui la surprit. Missandei émit un petit sourire alors que Javier lui expliquait leur problème le plus épineux et intérieurement, elle éclatait de rire. Rien ne paraissait sur les traits de son beau visage mais s’il savait à qui il avait affaire, sans doute ne prendrait-il pas uniquement la chose sous cet angle. L’université pourrait leur poser des problèmes il est vrai, mais d’un autre côté… si elle était à nouveau arrêtée par les fédéraux, même si ceux-ci n’avaient jamais de preuves, resterait-il avec elle envers et contre tout ? Somme toute, il ne lui devait rien du tout à l’heure actuelle, et leur histoire n’en n’était encore qu’à ses balbutiements… « Je n’ai jamais été très fanatique des règles quand je m’y mets… mais je peux aussi changer de module et donc ne pas t’avoir pour professeur. Cela dit, si tu as tout de même envie de découvrir l’élève attentive et intéressante que je suis… alors je crois que ton indifférence, je pourrais la supporter. Ce sera toujours moins pire que ce que je vis à longueur d’années sur la planète de l’enfer » ironisa-t-elle avant de ne capturer ses lèvres à son tour, approfondissant leur baiser jusqu’à atteindre un moment où elle préféra s’éloigner de peur de n’aller trop loin justement. Il valait mieux qu’elle fasse preuve de réticence, au moins au départ, pour sa santé mentale notamment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: javier & miss ⊹ shall we dance ? javier & miss ⊹ shall we dance ? EmptyMer 2 Oct - 21:20


« Je te laisserai tout le temps que tu désires Missandei, nous avons tout le temps devant nous et puis, je t’avoue n’être pas coutumier des relations suivies non plus. En ce sens, nous sommes sur un pied d’égalité » avouais-je sans fausse pudeur. Je ne connaissais pas réellement l’amour. Un comble quand on savait ma passion pour ce dernier mais aucune femme n’avait réussi à me faire vibrer, à me faire aimer au point d’en oublier toutes les autres créatures féminines peuplant ce monde. Je ne savais d’autant moins ce que je ressentais pour Miss à cet instant précis si ce n’est que je me sentais bien en la tenant dans ses bras mais je ne devais pas perdre de vue, les enjeux de ma mission. Pour l’heure, elle se déroulait sans anicroche et il était de bon ton que cela perdure dans le temps mais pourrais-je réussir à l’exécuter sans brio tout en préservant le cœur de cette jeune femme intact ? Je doutais de la réponse et je me surpris pour la première fois de ma vie, à botter en touche comme un lâche alors qu’elle s’employait à m’expliquer qu’elle pourrait toujours changer son module. « Cela me dérange pas de te garder parmi mes étudiante et puis, si tu es intéressée, tu peux devenir en quelque sorte mon assistante car il faudra passer de longues heures avec moi à corriger des copies etc. Pour ce qui est de ces brimades dont tu es la victime, j’aimerai en savoir plus. Qui ? Depuis quand… enfin je m’inquiète un peu » me repris-je car j’avais failli prendre un temps bien moins doux et plus intrusif tant j’avais envie de ses réponses. Je ne voulais pas qu’elle ait à souffrir d’une quelconque façon de notre relation. Aussi, pour l’encourager, je pris ses lèvres dans un baiser tendre et langoureux tout en la portant vers le canapé où je l’installais sur mes genoux.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: javier & miss ⊹ shall we dance ? javier & miss ⊹ shall we dance ? EmptyMer 2 Oct - 21:20

Autant dire que Missandei appréciait particulièrement le fait que Javier ne rechigne pas le moins du monde de lui laisser du temps, lui arrachant d’un même temps un sourire particulièrement franc et tendre tandis qu’elle sentait peu à peu ses muscles ultra tendus se détendre progressivement. « Compte sur moi pour faire de même et te laisser tout le temps du monde… » répondit-elle d’une voix douce, avant de ne perdre progressivement son sourire face à la question qu’il lui posait au sujet des brimades qu’elle n’avait de cesse de supporter à longueur de journée. Celles-ci ne dataient hélas pas d’hier et en parler lui faisait aussi mal que d’en recevoir à vrai dire… une chance que Javier eut le réflexe de la porter jusqu’au canapé pour mieux l’installer sur ses genoux, sans quoi il est possible qu’elle aurait voulu faire de nombreux pas en arrière rien que pour ne pas avoir cette conversation. « Si tu as besoin d’une assistante je me ferai un plaisir de remplir ce rôle surtout si cela peut nous permettre de passer du temps ensemble » commença-t-elle en un sourire sincère avant de ne prendre une plus grande inspiration et de se lancer, imperturbablement : « elles sont très anciennes à vrai dire. Tous les prétextes ont toujours été bons pour que cette fille, Marny, s’en prenne à moi. C’est elle la commanditaire de tout ça et je ne pourrais même pas te dire comment cela à commencer ou même pourquoi parce que je ne le sais pas moi-même. J’ai essayé de la confronter à ce sujet, à plusieurs reprises, jusqu’à ce que mon corps soit tellement douloureux que j’ai fini par laisser tomber. Depuis j’attends que ça passe. Aucun professeur ne m’a jamais cru parce que les rares fois où je me suis sentie capable d’en parler, je n’avais pas de bleus ou de marques visibles. C’est la vie. » Miss haussa légèrement les épaules, désireuse de trouver n’importe quoi qui puisse lui éviter la suite de cette conversation… mais l’idée saugrenue qui lui vint n’était pas forcément l’idée du siècle. L’australienne s’était fougueusement emparée des lèvres de Javier, détachant sa longue chevelure tombant bientôt en cascade contre ses épaules avant de ne commencer à déboutonner la chemise de son professeur. Jolie diversion…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: javier & miss ⊹ shall we dance ? javier & miss ⊹ shall we dance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

javier & miss ⊹ shall we dance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» javier & miss ⊹ and the new professor is...
» miss & javier ⊹ let's go to venice !
» I miss you so much

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-