It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

hello beauty [PV Litzy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: hello beauty [PV Litzy] hello beauty [PV Litzy] EmptyLun 20 Aoû - 21:16

« Eh c'est toi Litzy ? Y a un mec qui m'a dit de te donner ça. »
Le gamin ne doit pas avoir plus de 10 ans, casquette à l'envers et mâchant un chewing-gum sans aucune gêne. Dans sa main, un ballon on ne peut plus magnifique gonflé à l'helium qui menace à tout moment de s'envoler si le petit garçon décidait que la tâche dont venait de le charger le « mec » en question était trop compliqué. Mais il faut dire que le commanditaire avait glissé dans la poche du gosse assez de monnaie pour qu'il puisse se faire une vraie orgie de bonbons et de barbe à papa alors il lui devait bien ce petit service. Assis dans sa décapotable, caché comme il peut, il attend de voir que son plan se déroule comme prévu. Encore heureux, le ballon ne finit pas dans le ciel mais bien dans les mains de sa destinatrice. Accroché à la ficelle du lapin rose gonflé à l'helium, un petit mot plié et écrit en manuscrit. « Rejoins-moi ce soir, 20H, n°3 Tribeca. J. » Elle n'aurait sûrement aucune difficulté à comprendre de qui provenait le message même si l'adresse ne lui est pas connue. Dès qu'il est sûr qu'elle ait le mot entre les mains, il redémarre sa voiture, quittant le parking du Lunapark direction Manhattan où il avait encore pas mal de travail avant l'arrivée de sa belle. Si elle ignorait où il la convoquait, c'était tout simplement parce qu'il ne lui avait pas mentionné son déménagement pendant cet été. A part le fait qu'il en avait eu un peu assez de se battre pour quelque chose qu'elle refusait de lui offrir, la rénovation de l'entrepôt en loft avait été une des raisons d'un éloignement, toujours un peu dangereux dans un couple. Mais maintenant, remonté comme jamais dans sa conquête du défi, une nouvelle tactique en tête, il était bien décidé à obtenir ce qu'il cherchait.

Aux alentours de 20H, le coup de sonnette lui indique que Litzy ne s'est pas trompée d'adresse et qu'en plus elle est à l'heure. Le jeune homme jette le torchon de cuisine sur son épaule avant de se rendre en petite foulée jusqu'à la porte d'entrée. « Mot de passe ? » Adossé contre le battant de la porte, il attend qu'elle lui dise quelque chose, peu importe quoi. Le mot de passe ? Simplement une excuse pour la taquiner et l'amuser. Finalement, mettant fin à l'attente, il ouvre le lourd battant juste assez pour pouvoir se faufiler à l'extérieur et se retrouver nez à nez avec la jolie blonde. Il hausse des épaules avant de lui voler un baiser. « Tant pis je me contenterais de ça. » Mais la jeune femme est loin d'être au bout de ses surprises puisqu'il passe dans son dos avant de poser ses mains sur ses yeux. Penché à son oreille, il ne peut s'empêcher de lui chuchoter des bêtises avant de déposer un baiser tendre dans le creux de son cou. « Au fait, le mot de passe c'était Jett est un dieu, je vénère son corps. Tâche de t'en souvenir la prochaine fois. » Un rire gentil lui échappe alors qu'il la guide vers l'intérieur de son nouvel appartement. Ce n'est qu'une fois au centre de la pièce principale qu'il retire délicatement ses mains de son visage avant de les poser sur ses épaules. Devant elle, une table est dressée et constitue un des rares meubles présents dans le vaste loft. Le mur droit est découpé de larges baies vitrées offrant une vue imprenable sur les buildings new yorkais dont les lumières sont autant d'étoiles dans un ciel plus qu'urbain. Un escalier en fer donne sur une grande mezzanine où il a choisi d'aménager une chambre qui pour l'instant se compose d'un unique matelas. En bas, un canapé a été poussé dans un coin, dégageant la place pour installer un dîner en amoureux version Jett. A savoir, parfaitement romantique avec la nappe blanche, les bougies et les pétales blancs et totalement inattendu puisque la vaisselle est en plastique et que les fleurs qui ornent les gobelets ne sont rien d'autres que des serviettes en papier. Eh oui, quand on vient d'emménager, on a pas toujours toute la vaisselle nécessaire à portée de main et le loft est loin d'être aménagé. Mais l'attention y est, à savoir faire plaisir à Litzy et lui faire passer une soirée de rêve. De l'espace cuisine, seul endroit aménagé pour l'instant, avec de beaux plans de travail gris métallique et bleu foncé qui contrastent avec les briques laissées à nu sur tout le reste des murs de l'appartement s'élève une bonne odeur de cuisine italienne qui mijote. « Surprise ma belle. J'espère que t'as faim, je nous ai préparé un festin ! » Ah oui, nouvelle surprise. Jett aux fourneaux ? C'est assez inattendu et d'ailleurs il repart aussitôt vers ses casseroles. Il remue patiemment la sauce, laissant tout le loisir à Liz de faire le tour du propriétaire avant d'amener un plat de raviolis fraîches qui donnent l'eau à la bouche. Le beau brun ne peut s'empêcher de sourire, amusé. « Bon ok, j'avoue tout ça vient de chez le traiteur. Mais faut me comprendre, je voulais pas t'empoisonner. » Un nouveau baiser volé et il l'invite à prendre place en tirant sa chaise. Même si les conditions de réception sont limites, ça ne l'empêche de garder ses habitudes de gentleman et d'en profiter pour passer un doigt le long de la joue de sa blonde.
CODE BY .MAPYDEW

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hello beauty [PV Litzy] hello beauty [PV Litzy] EmptyVen 24 Aoû - 6:18

A la fin de sa journée de travail, Litzy sortit du parc d'attraction où elle travaillait afin d'attendre que son frère vienne la chercher à l'entrée. Toujours dans sa tenue de boulot, elle patientait jusqu'à qu'un garçon d'une dizaine d'année ne vienne l'aborder. « Eh c'est toi Litzy ? Y a un mec qui m'a dit de te donner ça. » La jeune femme fronça d'abord les sourcils ne comprenant pas vraiment le délire puis se vit accepter le joli ballon que le gamin lui tendait. « Merci. » Elle sut alors qui était ce message. Bien évidemment, c'était son petit ami Jett, ou bien alors elle avait un admirateur secret, mais ça, c'était peu probable. Elle jeta un coup d’œil autour d'elle pour voir si il était dans les parages à observer, mais elle ne le vit pas. Au bout de la ficelle qui était accroché au ballon se trouvait un bout de papier qu'elle s’empressa de déplier et y lire « Rejoins-moi ce soir, 20H, n°3 Tribeca. J. » Tiens ? Litzy ne connaissait pas cette adresse. Enfin, elle ne pensait pas s'être déjà rendu là bas. Et si en fait ce n'était pas son petit ami qui lui avait envoyé ce message ? Elle eut alors un léger doute. Même cette histoire de ballon était bizarre. Elle essaya cependant de se convaincre que c'était bel et bien lui, et non quelqu'un d'autre. De toute façon, elle verrait bien le soir même en s'y rendant. Dans les minutes qui suivirent une voiture vint s'arrêter en face d'elle. Au volant se trouvait son frère, un sourire au coin des lèvres. Lorsqu'elle monta sur le siège avant, il ne put s'empêcher de laisser échapper un rire. « Avec ce ballon, je ne pouvais pas te rater. » Litzy leva les yeux au ciel. Il était évidemment que son frère aîné allait lui sortir une connerie. Il ne manquait jamais une occasion pour se moquer de sa sœur. « Roh, t'es nul Ronnie ! » Elle lui donna une légère tape au bras. « Bon, roule maintenant. »

Le soir venu, Litzy, qui s'était changée pour enfiler une jupe et une chemise blanche, s'était rendue à l'adresse inconnue indiquée sur le bout de papier. Techniquement, il n'y avait pas du tout, c'était Jett qui lui avait donné rendez vous à cet endroit. Elle était rentrée dans le bâtiment jusqu'à atteindre l'appartement n°3. Elle jeta un coup d’œil à sa montre qui lui indiquait qu'elle était dans les temps, comme toujours. Litzy détestait les retards, il était donc normal pour elle d'être ponctuelle. Elle appuya sur la sonnette pour le prévenir de son arrivée. Elle attendit un petit moment avant d'entendre une voix masculine qui se trouvait de l'autre côté de la porte. « Mot de passe ? » Ah, celle là, elle ne s'y attendait pas. En tout cas, c'était bien la voix de Jett. La demoiselle gonfla légèrement ses joues en cherchant n'importe quoi qui pourrait convenir comme mot de passe. « Sésame, ouvre toi ? » répondit elle à tout hasard. Elle ignorait si il s'attendait à une réponse précise ou non, mais la porte s'ouvrit. Elle découvrit Jett qui haussait des épaules sûrement à cause de la réponse qu'elle venait de donner, puis ensuite venir l'embrasser. « Tant pis je me contenterais de ça. » Litzy sourit. « Tu m'as un peu prise de court aussi. » Elle l'observa se placer juste derrière elle et plaquer ses mains contre ses yeux. Oh, il lui réservait donc une surprise ? Enfin, c'est ce qu'elle supposait puisque c'était quelque chose que l'on faisait généralement dans ces cas là. La jeune femme se mit à avancer, faisant confiance à son petit ami en ce qui concernait la direction. « Au fait, le mot de passe c'était Jett est un dieu, je vénère son corps. Tâche de t'en souvenir la prochaine fois. » Un sourire vint se coincer au coin de ses lèvres. « Oh, dommage que je sois monothéiste. » C'était une plaisanterie qu'elle s'était permise de faire puisqu'elle était protestante pratiquante, et ne s'en cachait pas. Elle avançait jusqu'à ce qu'elle ne sente le jeune homme se stopper. Là, il retira doucement ses mains de son visage. Devant elle se trouvait une table joliment décorée au milieu d'un loft relativement vide. A leur droite ils pouvaient apercevoir une magnifique vue de New York. Tout était impressionnant : la table, l'endroit, New York.. « Surprise ma belle. J'espère que t'as faim, je nous ai préparé un festin ! » Puis Jett qui cuisinait ? Elle se précipita vers la baie vitrée pour observer New York comme elle ne l'avait encore jamais vu avant. « C'est trop beau. » Elle ne pouvait s'empêcher de commenter ce qui s'offrait à elle. Elle décrocha son regard pour se retourner vers lui et se rapprocha de la table. En effet, c'était vraiment une surprise pour elle. Une agréable surprise. Ce n'était pas souvent qu'il lui offrait ce genre de moment. L'odeur qui se dégageait de la cuisine vint lui chatouiller les narines et creusa alors son appétit. « Bon ok, j'avoue tout ça vient de chez le traiteur. Mais faut me comprendre, je voulais pas t'empoisonner. » Elle sourit elle aussi amusée. « Ah oui, je me disais bien. » Il l'embrassa de nouveau et lui tira sa chaise afin qu'elle puisse s’asseoir. Un vrai gentleman. « Merci. » dit elle en prenant place. Elle posa ses doigts sur sa bouche, n'y croyant toujours pas. « Ce dîner est en quel honneur ? Ce n'est pourtant pas mon anniversaire. » Elle ne pouvait cesser de sourire tellement cette intention de sa part lui faisait plaisir. Et puis, elle ne savait pas qu'il était capable de ce genre de chose. Vraiment, il la surprenait. Elle baissa son regard sur les assiettes qui se trouvaient être en plastiques, tout comme les verres. Un léger rire s'échappa de sa bouche. Tout n'était peut être pas parfait, mais elle trouvait ça mignon. Elle reporta son regard ensuite autour d'elle. « Et on est où en fait ? Tu as loué ou on t'a prêté l'endroit pour l'occasion ? » Elle marqua une pause, et toujours en observant les lieux avec attention elle continua « C'est vraiment cool ici.. » Puis, avec son pouce elle pointa la baie et New York. « Puis, sérieux, cette vue ! » Elle tourna ses yeux vers ceux de Jett. « Je ne sais pas vraiment ce qui t'a poussé à faire tout ça.. Mais, merci. Ça me fait plaisir. » Elle baissa ensuite son regard, un sourire timide sur les lèvres. Elle se sentait rougir.


(d'habitude, je ne le fais pas remarquer, mais mon post fait 1111 mots :sisi: , si je te le dis, c'est pour que tu vois ce chiffre si parfait Cool :sisi: -->
pardon XD )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hello beauty [PV Litzy] hello beauty [PV Litzy] EmptySam 25 Aoû - 16:44

« Ce dîner est en quel honneur ? Ce n'est pourtant pas mon anniversaire. » « Depuis quand j'ai besoin d'une raison pour vouloir te faire une surprise ? » Il lui sourit malicieusement avant de lui servir des ravioles dans son assiette en plastique, bien loin du reste du rêve qu'offre l'endroit bien qu'elle ne semble pas lui en tenir rigueur. Une nouvelle pirouette digne d'un serveur de restaurant chic et il retourne dans la cuisine pour échanger la casserole de pâtes fraîches pour celle de sauce tomate façon « maison ». Le tout a dû mijoter des heures dans les locaux du traiteur italien pour atteindre une telle perfection de mélange des saveurs, des épices et des herbes tout juste coupées. Comme le lui avait conseillé le vendeur, il ajoute au tout quelques feuilles de basilic finement coupées, chose qu'il est quand même capable de faire même si la cuisine n'a jamais été son truc. Il revient aussitôt vers la table, le torchon de cuisine encore posé sur son épaule et recouvre les ravioles d'une couche généreuse de la sauce italienne. Quelques copeaux de parmesan et le repas est parfait, prêt à être dégusté. Il s'assoit face à sa jolie blonde, un sourire malicieux toujours accroché aux lèvres. « Ravioles épinard ricotta accompagnées de sauce tomate maison. Enfin de la maison du traiteur quoi. Bon appétit ma belle. » Il attrape la main de Liz posée sur la table avant de la porter à sa bouche et d'y déposer un tendre baiser. Première fourchette et explosion des saveurs. La cuisine de cet italien vaut largement son prix et heureusement. Du vin aurait été parfait en accompagnement mais sachant que Liz ne consommait pas d'alcool il avait préféré opter pour un cidre doux, histoire de les mettre quand même dans un ambiance festive avec des bulles. Cidre qui d'ailleurs est …. n'est pas là plutôt. C'est ça de se précipiter, il en oublit la boisson, restée bien sagement au frigo. Il ne lui faudra que quelques instants pour rattraper son imper et faire sauter le bouchon en liège. « Cidre doux, cuvée 2012. Cela convient-il à Madame ? » Il remplit son verre en plastique, loin du chic de beaux verres à vin mais il faudra s'en contenter pour l'instant jusqu'à ce qu'il se décide à acheter un vrai service et tout ce que cela comporte. Entre deux bouchées du repas, il suit le doigt de Liz qui désigne la vue imprenable sur les buildings de New York. C'est vrai que quand il est entré dans l'entrepôt pour la première fois, c'était la première chose qui avait retenu son attention. Comme tout bon New Yorkais, il ne connaissait pas de plus beau spectacle que celui de la ville qui l'avait vu grandir entre immeubles et taxis jaunes. Et ici, c'était aussi la chance de tout voir sans être vu, d'être un spectateur invisible de cette fourmilière qu'est la Grande Pomme. Il passe ses mains derrière son cou en posant un regard attendri sur la jeune femme. « C'est ça toute la magie. Ni loué, ni prêté. Acheté. Tout ça est à moi. Y compris la vue. On l'a retapé entre potes cet été et voilà ce que ça donne. Ca manque encore de meubles mais je te fais confiance pour m'aider là dessus. » Il lui sourit à nouveau avant de passer ses doigts entre les siens. « Je ne sais pas vraiment ce qui t'a poussé à faire tout ça.. Mais, merci. Ça me fait plaisir. » Un nouveau sourire étire ses lèvres. « Alors c'est mission accomplie. C'était ça mon but, te faire plaisir. » Après un moment d'échange de regards, il finit par reprendre la dégustation de son repas, espérant que la suite se passe aussi bien que le début de son plan a fonctionné. Contrairement à ses approches précédentes, il ne se fera ni pressant, ni insistant, ne cherchant même pas à la pousser au vice. Pas aussi vite. Ce qu'il veut c'est instaurer une nouvelle confiance, un nouveau romantisme, lui faire toucher du bout des doigts un homme idéal pour elle, digne de se voir offrir ce qu'elle réserve à celui qui partagera le restant de ses jours. « Et encore tu n'as pas vu le dessert. » Eh oui, les surprises ne vont pas s'arrêter si vite même si le plus gros est déjà passé. Le reste n'est rien d'autre que de petites attentions en cascade qui achèveront, il espère, de rendre la soirée parfaite aux yeux de la jeune femme. Son regard s'arrête un peu sur les joues roses de sa copine avant de lui adresser un sourire tendre. « T'es belle quand tu rougis. » Le compliment est sincère. Si ses sentiments sont souvent submergées par cet obsédant défi, il n'en est pas moins qu'il n'aurait jamais accepté de le faire si la fille concernée ne lui plaisait pas. Les assiettes sont rapidement vides et Jett se relève histoire de débarasser le tout. Revenant à table, un sac poubelle en main, il ne peut s'empêcher de sourire, amusé. « Ce qui est pratique c'est que ça facilite la vaisselle. » Et les assiettes, couverts et verres en plastique atterrissent au fond du sac, sans plus de formalité. Repartant dans la cuisine pour préparer le dessert, il lui désigne la mezzanine qui s'étend au-dessus de sa tête. « Tu peux monter si tu veux, j'arrive. » En haut pas grand chose, si ce n'est d'autres bougies histoire de ne pas être dans le noir, plusieurs sacs de sport ouverts pour stocker ses vêtements et un large matelas collé contre la baie vitrée pour la vue. Il reviendra quelques minutes plus tard avec un plat de tiramisu et deux cuillères en plastique qu'il déposera au pied du « lit » qui leur servira de table improvisée. Délaissant un peu son rôle de serveur, il profite de ce moment pour glisser ses mains autour de la taille de Liz et l'attirer contre lui. « J'espère que tu passes une bonne soirée. » Sa main repousse quelques mèches de cheveux rebelles pour venir les coincer derrière son oreiller puis il pose ses lèvres contre les siennes, osant pour la première fois depuis son arrivée un baiser plus appuyé sans pour autant laisser traîner ses mains à des endroits peu appropriés.
CODE BY .MAPYDEW

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hello beauty [PV Litzy] hello beauty [PV Litzy] EmptyDim 9 Sep - 4:13

« Depuis quand j'ai besoin d'une raison pour vouloir te faire une surprise ? » répondit il alors qu'elle n'en croyait toujours pas ses yeux. En guise de réponse, Litzy haussa doucement ses épaules en souriant. C'est vrai qu'il n'y avait pas besoin de raison pour faire plaisir à quelqu'un. C'est juste que c'était surprenant de la part de son petit ami. Elle n'avait pas vraiment l'habitude à ce genre d'intention. Jett leur servit les ravioles qu'il avait préparé dans leurs assiettes en plastique, avant de retourner dans la cuisine. Litzy était amusée par tout le petit numéro du jeune homme. Ça lui faisait du bien de décrocher de ses cours ou bien de son boulot pour assister à ce genre chose. Il revint rapidement pour déposer de la sauce ainsi que du fromage sur leurs pâtes et prit place en face d'elle. « Ravioles épinard ricotta accompagnées de sauce tomate maison. Enfin de la maison du traiteur quoi. Bon appétit ma belle. » La demoiselle hocha sa tête pour approuver. « A toi aussi. » A vrai dire, les épinards ce n'était pas vraiment ce qu'elle préférait, et était donc par conséquence contente qu'il ait accompagné les pâte d'une sauce tomate qui avait l'air délicieuse. Il prit doucement sa main pour l'embrasser. Vraiment, ce soir Jett était parfait. Une fois sa main libre, elle commença à déguster le repas. Elle leva les yeux pour savourer sa bouchée, et étonnement, elle ne sentit pas le goût des épinards. « Mmmh. » Elle ne pouvait s'empêcher d'exprimer sa satisfaction. Le repas était délicieux, et encore une fois, Jett marquait des points même si le repas n'était pas complètement de lui. Elle suivit du regard son petit ami qui s'était levé de table, tout en continuant de manger. A son retour, il avait en main une bouteille d'alcool. « Cidre doux, cuvée 2012. Cela convient-il à Madame ? » Litzy se précipita à avaler sa bouchée, et prit sa serviette pour s'essuyer les lèvres afin de répondre. « Oui, je suppose. » Ce n'était pas comme si elle s'y connaissait vraiment de toute manière. « Enfin, je pense que je n'ai pas vraiment le choix. » Elle lui adressa un sourire. Évidemment, elle plaisantait. L'alcool n'était pas vraiment son truc, donc le cidre lui convenait parfaitement. Une fois son verre rempli elle le remercia par un signe de tête, puis se remit à manger. L'endroit l'intriguait vraiment, c'était d'ailleurs pourquoi elle lui avait posé sa question. La réponse du jeune homme lui fit lever ses sourcils de surprise. « Vraiment ? Mais pourquoi ? Tu ne te plaisais plus là où tu étais ? » Elle était également surprise qu'il ne lui en ai pas parlé de tout l'été. A sa place, elle n'aurait pas su garder le secret car c'était tout de même quelque chose d'assez exceptionnel. Enfin, surtout pour Litzy qui vivait toujours chez ses parents étant donné que son école se trouvait près de chez elle, et qu'elle n'avait pas vraiment les moyens de se trouver un logement pour elle seule. Elle souriait toujours. « Et encore tu n'as pas vu le dessert. » Tout ça la mettait en appétit, car ce qu'elle préférait dans un repas, c'était justement les desserts. En grande gourmande, elle préférait le sucré au salé, alors si le dessert était aussi bon ou même meilleur, que le plat principal, elle allait se régaler. « Hâte de voir ça dans ce cas. » Elle prit son verre en plastique rempli de cidre et le leva légèrement en l'air comme pour trinquer à cette fabuleuse soirée, puis en bu une gorgée. La jeune femme n'eut pas de mal à terminer son assiette, et Jett se ramena avec un sac poubelle pour tout jeter. Il est vrai que l'avantage d'une vaisselle faite en plastique, c'est qu'il n'y avait pas de vaisselle à faire. « Tu peux monter si tu veux, j'arrive. » Sans rien répondre et sans se faire prier, elle se leva de table pour se diriger vers les escaliers et les monter. Une fois en haut, elle pouvait toujours admirer la vue de New York, où un matelas était posé. Elle le jalousait secrètement d'avoir un endroit comme celui ci. N'osant pas vraiment à s'installer, elle décida d'attendre son copain qui monta dans les minutes qui suivirent. Et il n'avait pas les mains vides. « Miam. » dit elle en faisant illusion au dessert qu'il venait de rapporter. Une fois le plat posé au sol, il se rapprocha d'elle pour l'attirer contre lui. « J'espère que tu passes une bonne soirée. » Un sourire se dessina sur ses lèvres. « Je n'ai pas à me plaindre. » Pour le moment, tout était parfait pour elle, et elle espérait que la soirée allait continuer ainsi. Elle passa ses bras autour du cou de Jett alors qu'il déplaçait ses mèches de cheveux. Elle se laissa se faire embrasser, n’hésitant pas à répondre au baiser. Elle sentait son cœur s'emballer, heureuse d'avoir un petit ami qui prenne soin d'elle de cette manière. Est ce que ça allait durer ce genre d'intention ? Elle l'ignorait. Litzy rompit le baiser. « Merci... pour la soirée. » dit-elle dans un souffle. Elle se colla un peu plus à lui pour le serrer quelques secondes dans ses bras. La jeune blonde se détacha ensuite pour s'éloigner un peu, un sourire malicieux sur le visage. « Il est de toi le tiramisu, ou bien alors tu l'as commandé aussi ? En tout cas, il donne envie. » Elle lui prit sa main pour qu'il l'accompagne jusqu'au lit sur lequel elle prit place. La blondinette le força à faire de même en tirant légèrement sur sa main, toujours un sourire aux lèvres. Elle n'avait bien entendu, aucune arrière pensée en s'asseyant sur le lit, comme d'habitude, et elle ne le soupçonnait pas une seconde à vouloir tenter quelque chose ce soir. Pour le moment, elle ne voulait que goûter ce dessert qui lui faisait les yeux doux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hello beauty [PV Litzy] hello beauty [PV Litzy] EmptyDim 9 Sep - 22:05

« Vraiment ? Mais pourquoi ? Tu ne te plaisais plus là où tu étais ? »
Il remue pensivement sa fourchette en plastique dans son assiette. Bien sûr, son ancien appartement était tout autant fabuleux que celui-ci. Un penthouse en plein Manhattan, à proximité de tout un tas de boîtes de nuit branchées mais vraiment, ça ne lui convenait plus. Sa mère a un double des clés, son père payait le loyer … Non vraiment ça n'allait pas pour un jeune homme de 23 ans. Et depuis le dégel de ses comptes à ses 21 ans, il ne rêvait que d'un endroit comme celui-ci. Unique en son genre et lui appartenant totalement. Il avait fallu chercher de nombreuses années mais quand il avait fini par mettre la main dessus, il n'avait pas hésité une seule seconde pour l'acquérir.
« Si. Si bien sûr. C'est juste que ... »
Il soupire à nouveau. Peut-on vraiment expliquer ce genre de choses à quelqu'un qui ne vit ni dans l'opulence qui est la sienne et n'a pas encore quitté le domicile parental ?
« Je crois que j'avais besoin d'avoir un endroit à moi, qui m'appartient. Et tu ne peux pas dire le contraire, cet endroit est à couper le souffle. »
Son sourire réapparait bien vite sur ses lèvres. C'est vrai que si l'appartement ne brille pas par les talents de décorateur d'intérieur de son propriétaire, il n'en est pas moins que la vue suffirait à habiller toute la pièce.

Le repas rapidement terminé, il ne perd pas une seconde pour transvaser le dessert à l'étage, non pas pour tenter une ouverture mais bien parce qu'il sait que la vue n'y est que plus belle. Soufflant les bougies une à une, il s'installe confortablement dans le dos de Litzy, l'invitant à se servir de lui comme d'un fauteuil vivant et à se servir de son torse comme d'un dossier. Posant le plat de tiramisu sur les genoux de la jeune femme, il rit à nouveau.
« Hum … j'aurais aimé te dire que oui mais il aurait été immangeable si je l'avais fait. Ce magnifique plat par contre .. » Il souligne le récipient en verre d'un geste de la main. « est de moi, tout à fait. Acheter chez Sears, exprès pour donner l'air à ce tiramisu d'avoir été fait maison. » Sans attendre une seconde, il plonge une cuillère dans le mélange de mascarpone et de café et l'approche des lèvres de Litzy. Mais au dernier moment, il détourne la cuillère et l'enfourne dans sa bouche.
« Ch'est au cas où ch'était pas bon. Fallait goûter ! »
La bouche pleine, il se retient de ne pas rire et avale difficilement. Une fois libre de parler normalement, il se reprend beaucoup plus sérieux avant de retirer le plat des mains de sa copine.
« Non vraiment, tu ne devrais pas ! Il est horrible ! Ce mélange crémeux et sucré et cette note subtile de café et de cacao … tu détesterais ça, je t'assure. »
Mais voyant la moue boudeuse qu'elle ne tarderait pas à adopter, il lui rend le tiramisu tout juste entamé, faisant mine d'accepter bon gré mal gré.
« Bon d'accord. Je te le rends. Mais t'as intérêt à tout manger même si ça doit faire exploser ton adorable petit ventre. »
Il l'attrape par la taille avant de déposer un baiser sucré sur ses lèvres. Sa tête vient naturellement se poser joue contre joue avec celle de la blondinette tentant au passage de lui dérober un baiser ou de lui voler le contenu de sa cuillère. Le plat n'étant pas très grand, ils n'ont aucun mal à en venir à bout rapidement. Le plat évacué, il ne tarde pas à attraper la jeune femme par la taille pour se retrouver face à elle toujours assis dans son « lit » si on peut appeler ainsi un simple matelas posé sur le sol. Il passe une mèche de cheveux qui lui barre le visage derrière l'oreille dans un geste tendre, tout aussi tendre que le sourire qu'il affiche à ce moment-même.
« Tu devrais dormir ici ce soir. Ca fait genre … une éternité qu'on a pas dormi ensemble. Et puis on est deux adultes et ne t'en fais pas, je ne vais pas me jeter sur toi dès que tu seras endormie. Enfin, c'est pas l'envie qui me manque mais je respecte, tu peux me faire confiance là-dessus. »
Il passe le dos de sa main le long de sa joue sans cesser de sourire. Franchement, quelqu'un a déjà songé à lui proposer un rôle d'acteur ? Parce qu'une telle démonstration d'honnêteté alors qu'il élabore simplement une stratégie, c'est vraiment digne d'un Oscar.
« Ecoute je veux que tu saches que j'ai beaucoup réfléchi par rapport à … ça. Et j'ai compris. Tu veux attendre de trouver quelqu'un qui soit digne de toi, de ton amour. La personne faite pour toi. Et … et je respecte le fait que ça ne soit pas moi. Ou que tu ne considères pas comme ça pour l'instant. Je veux juste passer un peu de temps avec toi, rien de plus. »
Il dépose un baiser au creux de son cou, chaste mais doux. Un discours qu'il a préparé depuis quelques jours dans sa tête, espérant bien que la graine de la culpabilité germe dans les prochains temps dans celle de la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hello beauty [PV Litzy] hello beauty [PV Litzy] Empty

Revenir en haut Aller en bas

hello beauty [PV Litzy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Litzy & Kephren Ձ Chasing the sun
» sleeping beauty '-'
» kat & chris ❝ beauty and the beast ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-