It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Litzy & Kephren Ձ Chasing the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Litzy & Kephren Ձ Chasing the sun Litzy & Kephren Ձ Chasing the sun EmptyMer 22 Aoû - 2:08

Kephren avait invité une vieille amie à lui à le rejoindre au Luna Park. Il avait envie de faire un parc d'attraction et ça faisait longtemps qu'il n'avait plus été là. Puis comme Litzy n'était pas du genre très sociale, il était presque prêt à parier qu'elle n'avait pas encore visité ce lieu culte de New York. Kephren arriva en avance comme à son habitude. En moto, la circulation était toujours moins dense, il avait proposé à la blonde d'aller la chercher mais ça ne servait à rien, jamais elle ne monterait sur cet "engin du diable". Du coup, il attendait appuyé contre sa moto, le nez dans les nuages, il tentait de donner des formes aux nuages en attendant que la jeune femme se décide à arriver... l'amitié entre Litzy et Kephren était loin d'être gagné à la base, ils avaient été des voisins de si nombreuses années et ils avaient pourtant passé ce temps à s'ignorer... c'est au moment où il avait fugué de chez ses parents et qu'il était allé se réfugier chez la blonde qu'ils avaient pu tisser un lien réel et profond. Avec les années, il avait appris à considérer la blonde comme la grande sœur qu'il n'avait jamais voulu.

Finalement, il entendit un raclement de gorge et il baissa aussi tôt la tête pour voir devant lui se tenir la blonde. Il eut un sourire en coin avant de s'approcher pour lui ébouriffer affectueusement les cheveux. « Hey Litzy, toujours aussi pimpante ! » s'amusa alors Kephren en voyant sa tenue sans le moindre pli. Litzy frôlait la perfection, c'était pour ça que Kephren s'obligeait à faire des activités normales avec elle, histoire de la sortir un peu pour lui faire découvrir le monde. Il la prit par les épaules pour la conduire à un des guichets, il paya aussi tôt pour eux deux, après tout, il bossait et elle était toujours aux études, de plus, c'était l'homme, avec une lady, il fallait se comporter en gentleman. « Alors, quoi de nouveau depuis la dernière fois ? » demanda-t-il avec un certain intérêt qui se dissipa dès qu'il entendit des cris au loin. « Faut aller là où les gens crient le plus fort ! S'iiiiiiiil te plaiiiiiiiit » geint-il comme un petit enfant en faisant une tête de chien battu pour la peine. Fallait toujours mettre toutes les cartes de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Litzy & Kephren Ձ Chasing the sun Litzy & Kephren Ձ Chasing the sun EmptyDim 7 Oct - 19:09

Litzy, arrivant près du Luna Park, cherchait du regard Kephren qui l'avait invité à passer un moment avec lui. Au tout début la demoiselle n'avait pas été très chaude par cette idée, puisqu'il s'agissait de son lieu de travail. Elle s'était finalement abstenue de partager son avis et avait accepté son invitation. Elle le vit plus loin adossé sur sa moto, le visage levé vers le ciel. Elle se rapprocha de lui en silence, pensant qu'il allait tout de suite la remarquer, mais ce ne fut pas le cas. Elle dut alors toussoter légèrement pour le faire redescendre sur terre. Son ami porta enfin son attention sur elle, le sourire aux lèvres. La jeune femme ne put s'empêcher de sourire à son tour, et ce même si il se prenait un malin plaisir à la décoiffer. « Hey Litzy, toujours aussi pimpante ! » Elle haussa doucement les épaules. Il était vrai qu'elle faisait très attention à l'image qu'elle renvoyait, car elle ne voulait pas être mal vue. C'était en quelque sorte une des choses que sa mère lui avait apprise : le regard des autres et également celui de Dieu comptaient. « Et toi, toujours aussi.. aussi toi. » Il se rapprocha d'elle pour la diriger vers l'entrée du parc. Litzy soupira doucement en espérant que durant ce moment avec le jeune homme, elle n'aurait pas l'impression de faire des heures de boulot. Une fois que leurs entrées furent payées, elle réalisa que peut être il n'était pas au courant. « Attends, tu sais que je travaille ici ? J'aurais pu nous faire rentrer gratuitement. » Ça ne faisait pas très longtemps qu'elle travaillait au Luna Park, genre quelques mois, et il était fort possible qu'elle ait oublié de prévenir quelques personnes à ce sujet. Elle passa un doigt au dessus de son sourcil, embêtée de ne pas y avoir pensé plus tôt. « Je suis désolée de ne pas y avoir pensé juste avant. Je t'offrirai des places si tu veux. » Elle fronça doucement le nez, la mine désolée. « Alors, quoi de nouveau depuis la dernière fois ? » Les deux s'enfoncèrent un peu dans le parc d'attraction. « Oh, eh bien.. » Elle n'eut vraiment l'occasion de lui répondre puisque bien vite son sujet de conversation se porta sur les attractions présentes. « Faut aller là où les gens crient le plus fort ! S'iiiiiiiil te plaiiiiiiiit » Oh oh. La jeune étudiante en cinéma n'était pas vraiment une grande amatrice de ce genre de manège. D'ailleurs, chaque jour où elle travaillait, elle pouvait observer des gens sortir de ces attractions en pleure ou bien complètement malades. Elle ouvrit la bouche pour répondre puis finit par une grimace. « Oh mais, tu veux me voir mourir, c'est ça ? » Il était clair que si elle montait dans un de ces engins là, elle allait hurler de peur. Mais Kephren le regardait avec un visage d'enfant à qui on avait de la difficulté à dire non. « Attends, tu veux pas qu'on commence doucement ? » Elle chercha du regard un manège adéquat avant qu'il ne puisse la contredire. Elle en pointa finalement un au hasard qui était adapté pour les enfants et les adultes, même si c'était surtout les enfants qui y allaient. « Tiens celui là ! » Avec un sourire satisfait elle le prit par le bras pour l'embarquer jusqu'à la queue. « Une chenille. C'est très bien ça une chenille comme manège. :sisi: »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Litzy & Kephren Ձ Chasing the sun Litzy & Kephren Ձ Chasing the sun EmptySam 20 Oct - 0:57

« Et toi, toujours aussi.. aussi toi. » Kephren plissa le nez quelques secondes, ça voulait dire quoi ça exactement ? Elle avait de la chance d'être elle, parce que si elle avait été une autre fille, il l'aurait sans doute envoyé bouler juste pour le principe d'être un connard avec la moitié de l'univers. Mais Litzy avait toujours été une sorte d'exception, elle l'avait recueillie après tout. Certaines petites filles s'occupaient de petits chiens paumés, Litzy préférait sauver les humains grandeurs natures. Lorsqu'il avait commis... sa faute, c'était dans la maison de la blonde qu'il avait fini par habiter histoire de... retrouver un peu d'espoir en quelque sorte.

Quoiqu'il en soit, il se sentait redevable envers la blonde et sa famille, c'était aussi pour ça qu'il cherchait leur compagnie, c'était devenu sa famille de substitution en quelque sorte. C'est pour ça qu'il s'arrangeait toujours pour sortir Litzy de temps en temps, elle était un peu coincée et il aimait la promener dans New York. Il l'avait emmené au Luna Park et il paya les places avant de se mettre en marche à l'intérieur de l'endroit. « Attends, tu sais que je travaille ici ? J'aurais pu nous faire rentrer gratuitement. » Kephren se tourna vers elle et fronça aussi tôt les sourcils. « Tu travailles ici ? Mais... depuis quand ? » demanda Kephren tout en clignant des yeux, légèrement éberlué par la nouvelle, il ne s'y était pas du tout attendu à celle-là. « Je suis désolée de ne pas y avoir pensé juste avant. Je t'offrirai des places si tu veux. » il plissa le nez, il détestait qu'on paie pour lui, surtout Litzy et sa famille, il leur était déjà assez redevable comme ça à son sens. « Te tracasse pas pour ça, ça me fait plaisir de toute façon, ça t'ennuie pas qu'on vienne ici du coup j'espère ? » la questionna-t-il légèrement embêté, il aurait voulu qu'elle se détende, c'était pour ça qu'il l'avait amenée ici après tout... mais si elle se mettait à penser à son boulot, c'était pas non plus le but quoi. Cela dit, les cris au loin déconcentrèrent l'égyptien et il réclama aussi tôt de monter sur ceux-là. « Oh mais, tu veux me voir mourir, c'est ça ? Attends, tu veux pas qu'on commence doucement ? » Kephren la suivit, se demandant ce qu'elle sous-entendait par "doucement". Litzy savait être particulièrement manipulatrice quand elle le voulait vraiment. « Tiens celui là ! Une chenille. C'est très bien ça une chenille comme manège. :sisi: » .......... Kephren se laissa tirer par le bras... il regarda autour de lui... moyenne d'âge de l'attraction 5 ans max... il était si estomaqué qu'il n'arrivait pas à trouver les mots pour son propre désarrois. « Tu m'en dois une ! » finit-il par baragouiner dans la barbe qu'il n'avait pas. « Ne me dis pas que tu as peur d'un peu d'action ? » soupira-t-il. Si c'était comme ça, il allait être bloqué avec une bande de gosses à chaque fois. Ô joie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Litzy & Kephren Ձ Chasing the sun Litzy & Kephren Ձ Chasing the sun EmptyDim 4 Nov - 18:24

« Tu travailles ici ? Mais... depuis quand ? » Litzy hocha la tête pour acquiescer. « Oui, mais c'est assez récent tu sais. Je fais ça depuis les vacances d'été. » La demoiselle s'était trouvée un emploi car elle ne pouvait pas vivre éternellement de l'argent de ses parents, même si eux ça ne les dérangeait pas dans un sens. Elle avait tout de même 22 ans, et vivait toujours chez ses parents avec ses frères. Dans un sens, elle ne voulait pas être comme son frère aîné qui avait bientôt 27 ans et qui prenait plaisir à rester chez eux alors qu'il aurait du se trouver un travail et un appartement. Du moins, c'était dans la logique de la jeune femme. Après elle ignorait pourquoi avoir choisi le Luna Park comme lieu de travail. Sûrement parce que c'était facile d'y entrer, un peu comme dans les fast food. « Te tracasse pas pour ça, ça me fait plaisir de toute façon, ça t'ennuie pas qu'on vienne ici du coup j'espère ? » Elle secoua la tête négativement pour le rassurer. « Non, c'est bon. De toute manière, j'ai jamais été dans les attractions, donc ça sera une première. » Mais bien entendu, si elle pouvait éviter de faire les manèges les plus 'effrayants', ça l'arrangerait. Elle l'emmena donc au premier manège où elle savait que ça serait calme et qu'elle en ressortirait vivante. A la mine que venait de faire Kephren, elle savait que ce n'était pas ce qu'il préférait. En même temps, quelles personnes de leur âge allaient là de dans sans y être forcé par un enfant ? Juste Litzy. « Tu m'en dois une ! » Elle sourit, amusée. « D'accord, d'accord ! Mais c'était juste histoire de commencer en douceur. Puis ne t'inquiètes pas, elle n'est pas très longue cette attraction. » Puis peut être qu'après elle irait le gaver de friandises comme par exemple de la barbe à papa ou du pop-corn, histoire qu'il soit bien barbouillé et qu'il veuille attendre avant de faire des manèges à hautes sensations, de peur de tout vomir. Ça serait une technique qui pourrait fonctionner et qu'elle devait garder en tête. « Ne me dis pas que tu as peur d'un peu d'action ? » Elle se pinça les lèvres. Peur n'était peut être pas le mot, mais il s'en rapprochait. « Bah... » Elle lâcha un soupir. « Je ne sais pas trop, j'y suis jamais montée. Peut être un peu ? » Elle fit une légère grimace en jetant un coup d’œil aux grandes attractions. « Bon, la prochaine c'est toi qui choisit si tu veux. » dit elle en lui faisant des petits yeux. Si il faisait un effort a venir dans la chenille avec elle, elle pouvait en faire pour lui. Litzy se mit ensuite à avancer au rythme de la queue jusqu'à ce que ce fut leur tour d'entrer dans l'attraction. Elle prit place dans le premier wagon libre. « Par contre, si tu n'aimes pas, je t'interdit de me balancer en dehors du manège. » dit elle en agitant son doigt : :no: .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Litzy & Kephren Ձ Chasing the sun Litzy & Kephren Ձ Chasing the sun EmptyLun 5 Nov - 3:35

« Oui, mais c'est assez récent tu sais. Je fais ça depuis les vacances d'été. » Kephren roula des yeux et lui fit une pichenette sur le front, c'était fait avec tout plein d'affection cela dit. « Et tu comptais me le dire quand ? Tu sais que tu ne parles jamais de toi alors qu'il se passe des trucs dans ta vie. La prochaine fois, tu vas m'avouer que t'as un copain depuis plusieurs mois ? » dit-il en rigolant jaune. Puis il s'arrêta de rire et regarda Litzy de façon appuyé. « T'es toujours célibataire hein ? » s'informa-t-il histoire d'être sûr, on ne savait jamais avec la blonde. Elle avait tendance à parler de la bonne parole de Dieu avant d'en arriver aux choses importantes, du coup, c'était normal qu'il n'écoute pas toujours totalement ce qu'elle disait, il avait toujours le sentiment que c'était des sermons et son cerveau sautait quelques passages à chaque fois.

Enfin, Kephren s'inquiéta du fait que ça ennuie son amie de venir sur son lieu de travail un de ses jours de repos ! On faisait mieux comme moyen de distraction quoi. « Non, c'est bon. De toute manière, j'ai jamais été dans les attractions, donc ça sera une première. » elle venait vraiment de Mars cette fille. Comment est-ce qu'elle faisait pour travailler dans un Parc d'attraction sans y être monté une fois ? Il secoua la tête un peu désespéré. « Comment tu fais pour ne pas avoir envie de monter sur les attractions ? Les poussées d'adrénaline ! » dit-il de façon estomaquée. Litzy était définitivement spéciale. Mais elle restait tout de même la grande soeur qu'il n'avait jamais demandée donc il l'acceptait avec son étrangeté. C'est sans doute pour ça qu'il se fit embarquer dans une attraction d'enfant... gosh, même eux ne devait pas avoir peur dans la "chenille"... Litzy allait devoir se rattraper sur ce coup ! Elle pour le coup semblait ravie et amusée de son coup. Évidemment, il venait de se faire rouler dans la farine ! « D'accord, d'accord ! Mais c'était juste histoire de commencer en douceur. Puis ne t'inquiètes pas, elle n'est pas très longue cette attraction. » commencer en douceur... c'était plutôt parce qu'elle avait les chocottes. Il lui demanda histoire d'avoir confirmation de la chose. « Bah... Je ne sais pas trop, j'y suis jamais montée. Peut être un peu ? » Kephren lui passa un bras autour de l'épaule. « Tracasse, super Kephren sera là pour te rassurer, tu pourras me broyer la main ou les tympans tout à ton aise si tu le souhaites » affirma-t-il tout en opinant de la tête avec fatalité. « Bon, la prochaine c'est toi qui choisit si tu veux. » « D'accord » finit-il par dire, comment pouvait-il résister en voyant sa petite tête ? Il n'était pas un homme sans coeur et elle imitait trop bien le chat poté de Shrek pour son propre bien. La queue fut vite terminée et ils s'installèrent dans un des manèges. « Par contre, si tu n'aimes pas, je t'interdit de me balancer en dehors du manège. » il eut un petit sourire en coin. « Je vais tenter de résister à la tentation » affirma-t-il avant que l'attraction en démarre... les sensations étaient trop... pourrie. Mais parce qu'il était parfait, il accepta de se prêter au jeu et de lever les mains en l'air. « C'est trop génial ! » mentit-il. « J'ai presque eu l'impression que le vent soufflait dans mes cheveux grâce à la vitesse du machin là ! » ajouta-t-il en continuant de lever les bras en l'air et pousser des petits cris histoire d'être dans l'ambiance. L'attraction finie, il se leva avec difficulté, c'était un peu étroit pour lui vu que c'était sans doute une attraction réservée aux enfants uniquement... « Ce fut intense... c'est mon tour de choisir ? » demanda-t-il alors les yeux brillant d'excitation. Cela dit, il n'allait pas tout de suite aller dans le trop rapide. Litzy avait besoin d'être mise en confiance et non d'être traumatisée au bout de cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Litzy & Kephren Ձ Chasing the sun Litzy & Kephren Ձ Chasing the sun EmptyDim 2 Déc - 18:18

« Et tu comptais me le dire quand ? Tu sais que tu ne parles jamais de toi alors qu'il se passe des trucs dans ta vie. La prochaine fois, tu vas m'avouer que t'as un copain depuis plusieurs mois ? » Elle haussa les épaules. Maintenant, c'était dit, puis ce n'était pas comme si c'était très important en soit. Il releva alors l'idée qu'elle puisse avoir un petit ami. Tiens, ça non plus elle ne lui en avait pas parlé ? C'était étrange, d'autant plus que Kephren était un de ses plus proches amis. Non, elle était certaine de lui en avoir touché deux mots, surtout que ce n'était pas un sujet peu important, surtout pour elle qui choisissait avec soin ses petits amis. « T'es toujours célibataire hein ? » Apparemment, il l'ignorait vraiment. Litzy fronça alors légèrement les sourcils. « Bah, non. Mais il me semble que je t'en avais déjà parlé de ça... Tu sais, Jett. » Elle plissa les yeux. « Oh bah d'accord, je vois que tu prends la peine de bien m'écouter. » dit elle avec une once de reproche. Elle le lui reprochait, sans pour autant lui en vouloir car peut être qu'à ce moment là il avait d'autres problèmes que s'occuper de ses histoires de cœur.

« Comment tu fais pour ne pas avoir envie de monter sur les attractions ? Les poussées d'adrénaline ! » Elle n'était définitivement pas comme les autres. Elle savait qu'à sa place, d'autres profiteraient des attractions gratuites et à volonté, comme par exemple Kephren apparemment. « Bah, une fois le travail fini, j'ai surtout envie de rentrer chez moi ou faire autre chose, donc... » Comme aller à l'Eglise, faire ses leçons, s'occuper de son petit frère, être avec son copain... Non vraiment, traîner dans cet endroit n'était pas une de ses priorités. Elle fit part ensuite de son inquiétude sur les machines les plus géantes et effrayantes qui occupaient le parc. Il passa un bras autour d'elle. « Tracasse, super Kephren sera là pour te rassurer, tu pourras me broyer la main ou les tympans tout à ton aise si tu le souhaites » Elle pouffa. « Oui, je pense que tes tympans vont y passer. » Se connaissant bien, elle était sûre de pousser des cris stridents. Ils montèrent dans l'attraction et le jeune homme lui promit de ne pas la jarter du manège si l'envie lui prenait. Tout comme lui et les enfants à bord, au démarrage la jeune blonde leva les bras. Elle n'avait jamais compris ce genre de chose d'ailleurs. Etait ce une façon de se sentir libre ? Elle l'ignorait. Dans ce cas ci, ça ne lui procurait aucune sensation. « C'est trop génial ! J'ai presque eu l'impression que le vent soufflait dans mes cheveux grâce à la vitesse du machin là ! » Elle souriait. Elle savait bien qu'il lui racontait des bobards, car elle même s'ennuyait un peu dans le wagon. « Whouuu ! » Se lâcha t-elle un peu. Et comme prévu, l'attraction se termina rapidement. « Tu vois, c'était court. » Elle se releva tout en faisant attention à ne pas se casser la binette et d’abîmer sa robe. « Ce fut intense... c'est mon tour de choisir ? » Elle ouvrit légèrement la bouche. Maintenant elle n'avait plus le choix d'accepter. Elle lui avait en quelque sorte promis qu'il choisirait la prochaine attraction si ils allaient dans la chenille. « Je le crains, oui. » Elle pinça ses lèvres se demandant alors laquelle il avait en tête. « Choisis bien, et réfléchis bien aux conséquences ! » l'alarma t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Litzy & Kephren Ձ Chasing the sun Litzy & Kephren Ձ Chasing the sun Empty

Revenir en haut Aller en bas

Litzy & Kephren Ձ Chasing the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chasing cars - Zino & Gaby
» Boulevard of broken dreams ~ Litzy & Chris
» Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-