It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez

anna.lyn&emma;; ❝ i juste need your help ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: anna.lyn&emma;; ❝ i juste need your help ❞ anna.lyn&emma;; ❝ i juste need your help ❞ EmptyJeu 14 Juin - 23:31

anna.lyn&emma;; ❝ i juste need your help ❞ Tumblr_m5e4ac4WJE1rslbvzo1_500
Je tournais dans ma chambre tel un lion en cage. Je ne savais plus quoi faire, plus quoi penser. La religion me dégoutait toujours autant, je haïssais passer devant l'église de Manhattan pour emmener ma fillette à l'école et elle me posait souvent la question fatidique de 'pourquoi on va pas dedans, ça a l'air beau dedans maman'. Ça n'a pas que l'air, ça l'est mais je ne peux pas mettre un pied dans ce monument sacré, absolument pas. Ce que j'avais vécu avec la religion était insoutenable, insupportable et j'avais encore de la rancœur envers mes parents et leurs sales coups foireux. M'envoyer dans un pensionnat, trois longues années, avait été leur pire erreur et j'espérais sincèrement qu'ils s'en mordraient les doigts encore quelques temps. Doucement mais surement, je me décida à attraper mon portable et à écrire un SMS à Anna-Lyn, une jeune femme qui avait connu le même sort que moi : le pensionnat. « Hey. Dis voir, il y a moyen qu'on se retrouve au Starbucks à Manhattan ? Il y aura ma fille avec et je sais qu'elle aime leurs cookies au chocolat blanc donc bon... A tout à l'heure j'espère ! » J'avais besoin de lui parler, j'avais besoin de son avis, qu'elle m'aide à prendre une décision importante pour ma fille, pour mon bébé. J'hésitais énormément à la baptiser et ne savais plus sur quel pied danser. Anna-Lyn s'était convertie et cela semblait lui avoir été plus que bénéfique. Elle avait tourné le dos à la religion mais pourtant c'était en acceptant cette dernière qu'elle avait pu aller vers une toute autre religion. Je l'enviais énormément en y pensant. Voyant mon bout de chou sortir de son lit et marcher à tâtons pour trouver la sortie de sa chambre, je me dirigea vers ma petite tête blonde et la pris dans mes bras. La pauvre, elle était encore fatiguée mais le sommeil n'était plus là, plus pour le moment. Déposant un baiser sur son front, je lui dis « Tu vas aller prendre une douche et après, on ira au starbucks ensemble d'accord ? Comme ça tu pourras manger un bon cookie au chocolat blanc et maman verra une copine à elle. Elle s'appelle Anna-Lyn, tu verras elle est très gentille » Elle me sourit et m'agrippa autour du coup pour ne plus me lâcher. Savannah n'avait que trois ans mais elle comprenait déjà beaucoup de choses, énormément de choses pour tout dire. Que je ne me sentais pas très bien, elle le sentait elle aussi et faisait son maximum pour me faire changer les idées. Cette petite était un vrai amour et je ne sais pas dans quel état je serai sans elle, surement droguée. Je me baladais un peu dans l'appartement avant qu'elle soit totalement réveillée et décide de prendre sa douche. Anna-Lyn m'avait répondu à la positive et elle nous attendait au café dans une trentaine de minutes.

Main dans la main, Savannah et moi même nous dirigeâmes vers le café de renom starbucks. La petite était dans une petite robe rose pâle et moi, dans une robe robe un peu plus foncée. Deux barbies en quelque sorte et pourtant, aucune de nous deux n'étaient blondes. Arrivée au café, je me dirigea vers la file d'attente et commanda rapidement un jus d'orange, un cookie au chocolat blanc ainsi qu'un frapuccino aux fruits rouges. Plateau en main, je me dirigea vers une table libre, suivie de près par Savannah. Je faisais bien attention à elle, histoire de ne pas la perdre dans la foule. Ce café était toujours plein à craquer et ce n'était pas toujours agréable. Attrapant mon portable, j'envoyai rapidement un message à ma future interlocutrice « Je suis à une table dans le fond, il n'y avait plus de tables libre en terrasse » Avec les beaux jours les gens envahissaient la terrasse et pour avoir une place, il fallait être chanceux ou attendre. Je n'étais pas très patiente pour ce genre de chose et puis, c'était agréable d'être au frais, à l'intérieur. Voyant la jeune allemande arriver, je lui fis un signe de main avant qu'elle aille commander sa boisson. Lorsqu'elle s'asseya, je lui fis la bise et Savannah fit de même. « Anna, voici ma fille Savannah, elle a trois ans » Trois petites et merveilleuses années. Sa candeur et son insouciance me donnait tellement envie de retourner à cette page là... « Bonzour madame » lui lança t elle avant de retourner dans son cookie. Je bus une légère gorgée de mon frapuccino et dis à mon interlocutrice « Comment vas-tu depuis la dernière fois ? Ça va le boulot ? » il me semblait qu'elle bossait sur Broadway, dans la réalisation du son et des lumières de certains spectacles mais je n'étais plus trop sûre... Je pouvais avoir une mémoire de poisson rouge de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas

anna.lyn&emma;; ❝ i juste need your help ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ◤Emma&Dastan◥ Du rififi chez les riches.. Non juste Lord Dastan
» I'm free {Emma }
» rafaello&emma;; ❝ just go away please ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-