It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

william&emma;; ❝ i want your sex ! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: william&emma;; ❝ i want your sex ! ❞ william&emma;; ❝ i want your sex ! ❞ EmptySam 9 Juin - 1:48

william&emma;; ❝ i want your sex ! ❞ Tumblr_m1nafbmGaG1r83779
Vendredi soir. Nous étions enfin vendredi soir et même si ce jour voulait dire que je devais me séparer de Savannah pour près de quarante huit heures, cela voulait aussi – et surtout – dire que j'allais sortir faire la fête, pouvoir danser et boire jusqu'au bout de la nuit. Cette semaine était particulière puisqu'Elisa reprenait du poil de la bête en retournant au travail mais Ivy-Blue commençait enfin à passer des nuits plus ou moins tranquille. Bien entendu, ce n'était pas le paradis sur terre mais les heures entre deux pleurs étaient de plus en plus espacés ce qui était plus qu'agréable. Nos nuits étaient plus longues et mon visage retrouvait sa force et sa fermeté d’antan. Adieu les petites cernes, le teint palot et bienvenue à l'Emma que beaucoup d'hommes appréciaient – et pas qu'un peu à vrai dire. Regardant mon reflet dans le miroir, j'étais fière de moi. Mon corps était totalement mis en valeur par la petite robe turquoise que j'avais acheté la semaine dernière. Mes cheveux bruns étaient sur mes épaules et j'avais un regard de vainqueur. J'allais enfin retrouver mes compères les fêtards pour profiter un peu. J'avais pensé à inviter Elisa, lui dire de faire garder la petite mais je me doutais que sa réponse était négative. Son ancienne vie était derrière elle pour le moment et je ne voulais pas aller contre cela. Il était vingt trois heures lorsque je quitta ma chambre au fond du couloir et me dirigea vers le salon. Ivy-Blue prenait un biberon et Elisa comatait à moitié, bébé dans les bras. Souriant je dis, « Si je rentre accompagnée, promis je ne fais pas de bruit histoire de ne pas la réveiller » Réveiller Elisa, je m'en fichais, je l'avais fait assez souvent et elle aussi dans le passé mais là, c'était différent. Allant poser un baiser sur la joue de ces deux demoiselles, j'attrapai mes clés de voiture non loin de là et me dirigea vers le lieu dans lequel j'allais passer une longue partie de ma soirée, pour ne pas dire toute ma soirée !

Il était près de trois heures du matin et, comme à mon habitude, j'étais déjà accompagnée d'un jeune homme. Un beau brun qui ne m'était pas inconnu puisqu'il s'agissait de William, un homme dont j'avais croisé le chemin quelques fois. Nous nous entendions très bien au lit alors pourquoi ne pas recommencer ? L'alcool ne me réussissait guère et j'éclatais de rire à chacune de ses phrases, pitoyable. « Si tu veux, on peut toujours aller chez moi... J'habite à deux pas d'ici » C'était presque cela et le jeune homme le savait bien, il connaissait le chemin jusqu'à mon lit même si cela faisait plus d'un mois et demi que nous avions plus remis les couverts, plus chez moi du moins. Il ne mit pas bien longtemps à accepter mon offre et j'avais un large sourire sur mon visage. Come on baby, on va avoir une nuit de folie, et ça, c'est peu dire. Sortant de l'appartement où se déroulait notre soirée, je vis plusieurs demoiselles que je connaissais plus ou moins bien. Dans ces soirées, tout le monde commençait à se faire connaître à un moment ou à un autre, on ne restait jamais inconnue bien longtemps. La chair fraiche était toujours courtisée et j'étais l'une des premières à le faire, usant de plusieurs dizaines de subterfuges pour avoir ce que je voulais. J'étais persévérante et alors, qui pouvait m'en blâmer ? Hélant un taxi, nous n'attendions guère longtemps avant de trouver place dans un taxi jaune. « Park avenue, le 26 s'il vous plait » lançais-je avant de me tourner sur mon rencard de la soirée. L'embrassant comme si ma vie en dépendait, je mis quelques secondes à me détacher de ces lèvres que je connaissais totalement mais que j'appréciais toujours autant. Il y avait du bon à renouveler ses plans qui auraient du n'être que d'un soir. Laissant glisser mes longs doigts fins sur son corps, je dis « Il faudra juste se faire discret au maximum parce que ma coloc est là et j'ai pas envie de la réveiller... » surtout si c'est en faisant trembler les murs ! Je lui fis un léger sourire de côté avant de comprendre que le taxi venait de s'arrêter. Payant, je m'avança vers l'entrée de l'immeuble, agrippant William par là main. Monter les escaliers dans cet état et sur des talons de dix centimètres était une épreuve que je releva, sans trop d'efforts. J'avais l'habitude mais ce n'était pas facile tous les jours. Je cherchais mes clés dans mon sac à main, prête à le retourner parce que tout n'allait pas assez vite à mon goût. Ouvrant la porte, je me tourna vers le jeune homme avant de lui sourire. Je m'agrippa à son cou et en moins de deux, mes jambes étaient accrochés autour de sa taille. Porte fermée, nous étions en direction de ma chambre, s'embrassant comme deux personnes n'ayant pas couché depuis un bon bout de temps. Tout dans la délicatesse et en même temps féroce, c'était cela que j'appréciais chez le jeune homme. Nuit de folie, here we go.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william&emma;; ❝ i want your sex ! ❞ william&emma;; ❝ i want your sex ! ❞ EmptyDim 10 Juin - 21:13

william&emma;; ❝ i want your sex ! ❞ Tumblr_lxr464tYnj1r5bfui
William s’amusait énormément. Il passait une excellente soirée. Il était venu non accompagner, juste avec une bande de pote, mais il était pratiquement certain de ne pas repartir seul. Il y avait une bonne ambiance dans la boite et le jeune Slayers n’avait pas mis longtemps à se faire accoster. « Bonsoir beau gosse. » « Bonsoir jolie créature » lui répondit-il avec un sourire intéressé. « Je t’offre un verre ? » « Volontiers ». La jolie blonde partit au bar leurs chercher de quoi boire et William alla s’assoir à une table avec ses amis. A peine cinq minute plus tard, ils étaient rejoins par quatre filles qui vint se joindre à eux pour jouer à un 421, un jeu de boisson. L’alcool coulait à flots, l’ambiance était bonne et William faisait sensation. Il avait déjà embrassé trois filles sur quatre quand il aperçut Emma Birdy-Smith en train de discuter avec un garçon au bar. Il avait déjà couché avec la demoiselle par le passé et sa règle d’or était de ne jamais coucher deux fois avec la même fille, mais Emma semblait prendre le sexe comme un certain divertissement. Ça lui convenait parfaitement. Un sourire malicieux sur les lèvres, William se pencha vers Mika – un de ses amis - et lui demanda de lui garder les filles aux chauds, avant de se lever et de se dirigeait vers Emma. Il se pencha sur elle et déposa un baiser sur ses lèvres, laissant le garçon qui était en train de la draguer interdit. « Bonjour mon cœur » dit-il ensuite ce qui eut pour effet de le faire partir. William afficha un large sourire satisfait. « Tu n’a rien raté. Ce garçon n’a pas ma classe. Je t’offre un verre pour me faire pardonner ? » . Ce fût plus d’un verre qu’ils burent en discutant. Ils s’amusaient bien et il était évident qu’ils voulaient l’un comme l’autre poursuivre la soirée de façon intime. Ce fût finalement Emma qui lança l’idée à haute voix, lui proposant d’aller chez elle. « Puisque tu le propose, ça serait très impolie de ma part de refuser » lui répondit-il avec un air charmeur. De loin William salua Mika de la main pour lui faire comprendre qu’il n’était plus la peine de l’attendre avant de suivre Emma vers la sortie. Elle appela un taxi et pendant ce temps là plusieurs filles le regardèrent. Comme pour marquer son territoire Emma l’embrassa alors avec passion, laissant les autres filles folles de jalousie. Ils ne tardèrent pas à arriver à l’appartement d’Emma et les choses s’enchainèrent, la passion et le désir prenant le dessus… Les ébats de William et Emma furent comme par le passé épique, la jeune fille savait rendre ce moment mémorables. Quand ce fût fini le jeune Slayers serra sa conquête encore nu couverte par le drap, contre lui et s’endormit ainsi. Il se réveilla avec une grande envie de pissé, Emma dormait à point fermé. Il prit soin de ne pas la réveillé et se leva sans prendre soin de s’habiller. A l’heure qu’il était la coloc d’Emma dormais surement encore. Il voulu se diriger vers la cuisine mais il marcha sans faire exprès sur une peluche qui se mit bruyamment à parler. On entendit alors un bébé pleuré… William resta interdit, se demandait si l’alcool qui avait bu n’était pas en train de lui monter à la tête. Il était déjà venu ici par le passé et jamais il n’avait entendu de bébé. Personne ne semblait réagir aux cris alors sans réfléchir il se dirigea vers la provenance du bruit. Il se retrouva dans une chambre d’enfant avec un berceau. Il s’approcha et vit une petite fille gigotait, qui pleurait à plein poumon…


{j'adooooooooooooore le gif de Jensen que t'a mis 22 }
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william&emma;; ❝ i want your sex ! ❞ william&emma;; ❝ i want your sex ! ❞ EmptyJeu 14 Juin - 23:29

william&emma;; ❝ i want your sex ! ❞ Tumblr_m559sjHfFI1r05j4oo1_500
« Il n'a peut être pas ta classe mais le changement a du bon tu sais. Une vodka s'il vous plait » Je lui fis un léger sourire en coin avant d'attendre ma boisson. William et moi même étions sur la même longueur d'onde en ce qui concernait les relations sexuelles sans lendemain et il venait totalement de casser sa règle en m'embrassant, comme si nous étions en couple et en m'invitant à boire un coup. Seulement, je voyais cela bien plus comme une envie de remettre le couvert qu'autre chose. J'étais donc une bien bonne partenaire et cela le prouvait une fois de plus. Sourire aux lèvres, je buvais ma première vodka et ne fis même pas attention au nombre que j'en avalais. L'alcool coulait à flot ici et avec un tel jeune homme prêt à me payer le bar pour me faire boire, je n'allais pas refuser. Nous étions deux grands joueurs et ça, personne ne pouvait le nier. Je me demandais bien lequel de nous deux aller inviter l'autre en premier et ne voyant pas le moment arriver, je me dévoua gentiment. J'avais toujours ce que je voulais et je me doutais plus que fortement que le jeune homme n'allait pas refuser, ce serait un crime et un sacré ! On ne refusait rien à une créature comme moi et rien à un partenaire comme lui. Je choisissais toujours très bien mes partenaires et William le montrait bien. Sentant le regard de quelques demoiselles sur nous deux, je ne me gênais pas pour marquer mon territoire, pour montrer que ce n'était pas la peine de tenter sa chance, ce jeune homme était pris pour la soirée ! J'étais comme cela, quelque peu entreprenante, prenant souvent les devants et aimant faire rager la gente féminine. On me cherche, on me trouve et ce n'est pas toujours pour le meilleur.

Arrivée à la maison, je ne me laissa pas désirer bien longtemps. L'alcool avait le don de me transformer en animal et j'aimais cela, oh que oui. Il y avait deux personnes totalement différente en moi. La journée j'étais une garce sans fin, écrasant chaque personne sur mon passage, ne me gênant pas pour faire du mal à quiconque m'ennuyait et la nuit, j'étais une grande folle, une jeune femme avec des envies qui étaient plutôt corsée à assouvir. Je n'étais pas une grande fan des positions étranges mais j'aimais bien la nouveauté et, comme à notre habitude avec William, cette soirée serait tout aussi mémorable que la première que nous avions passé ensemble. Une nuit que je n'étais pas prête d'oublier, jamais. Le sommeil m'avait vite touché et je n'avais pas débattu bien longtemps. Rien ne m'empêchait de me réveiller dans la nuit et de remettre les couverts mais pour le moment, j'avais juste besoin de dormir, de faire mes paupières qui se faisaient de plus en plus lourde. Faisant glisser mes longs sur la joue du jeune homme, je ferma les yeux et m'endormis. C'était l'une des première nuit calme depuis longtemps et c'était agréable, très agréable même. Mon sommeil était tout de même léger mais reposant. Ivy-Blue ne pleurait pas et c'était un exploit. C'était la première nuit depuis plus d'un mois qu'elle ne se mettait pas à hurler en pleine nuit et c'était.. agréable. Bien moins que mon partenaire mais tout de même très apaisant. Entendant un bruit étrange, j'ouvris grand les yeux et me mis à paniquer lorsque j'entendis Ivy-Blue pleurer. Non, non, non, non, non, il ne pouvait pas savoir qu'Elisa avait une fille, elle allait me tuer sur le champ ! J'entendais les phrases idioties de la poupée que ma fille avait du oublier dans le couloir et priais pour que la poupée – et Ivy-Blue pas la même occasion – se taise rapidement ! En vain. Je me tourna vers la supposée place de mon amant d'une nuit et trouva le lit vide. Non, non, non, mais où était-il passé celui là ? Me levant rapidement, je me dirigea plus que rapidement dans la salle de bain attraper un peignoir et partis à la recherche du jeune brun. Mon cerveau me tambourinait et la voix de crécelle de la poupée n'arrangeait rien. Je l'éteignis et me dirigea vers la chambre d'Ivy-Blue, voyant une ombre au loin. Pénétrant dans la chambre, je vis William de dos, totalement nu et lui dis, à voix basse « Sors de là avant qu'Elisa arrive ! Va mettre quelque chose sur tes fesses ou devant plutôt ! » Baissant les yeux vers ses parties génitales, je fis un léger sourire avant de me diriger vers la petite et de la prendre dans mes bras. Vite Ivy-Blue dort, vite rendort toi avant que ta mère n'arrive et qu'elle le tue, qu'elle me tue aussi au passage ! La petite commençait doucement à se calmer lorsque la lumière s'alluma. La tableau valait la peine d'être vue : Elisa totalement bouche bée devant William totalement nu et moi avec le bébé dans les bras. Et c'est parti pour les remontrances...


Dernière édition par Emma J. Birdy-Smith le Dim 8 Juil - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william&emma;; ❝ i want your sex ! ❞ william&emma;; ❝ i want your sex ! ❞ EmptyDim 17 Juin - 17:52

william&emma;; ❝ i want your sex ! ❞ Tumblr_m50j5vYC2s1r59b0d
William n’était pas sans savoir qu’Elisa Hanwell était la colocataire d’Emma. En fait il l’avait apprit la première fois qu’ils avaient couché ensemble. Si ça avait légèrement amusé le jeune homme, la Hanwell quand à elle n’avait pas du tout eut la même réaction. William connaissait Elisa depuis un petit moment. Elle était la sœur d’Edwin qui était lui-même un de ses meilleurs amis. Il était plus que flagrant que la belle blonde ne résistait pas au charme de l’Américain. Si les choses avait était différente William n’aurait sûrement vu aucun inconvénient au fait de la mettre dans son lit. Au contraire, ça aurait était avec plaisir. Pour ce qu’il avait déjà pût en voir, Elisa avait de très jolie forme. Hors la demoiselle n’était pas n’importe qui. Elle était une Hanwell et de ce fait il était tout simplement impossible qu’il la touche. William avait beau être un coureur de jupon, il avait ses principes. Malgré ce que certain en pensait il se considérait comme un gentleman. Pour lui il existait les sept commandements d’un honnête homme. 1/ Pas de femme mariée. Etre l’homme responsable d’un mariage brisé ce n’était pas vraiment son truc. 2/ Pas de vierges. Les filles pour qui s’étaient la première fois avait plus de chance de tombé amoureuse de lui. Hors lui ne tombait jamais amoureux. 3/ Pas de filles saoule ou drogué. Il préférait coucher avec des demoiselles ayant totalement conscience de ce qu’elles faisaient et qui ne risquer pas de vomir durant leurs ébats. 4/ Pas d’ex de ses amis. Il n’y avait pas mieux pour ruiner une amitié. 5/ Pas la famille de ses potes, sœur ou mère. Pareil il ne voulait pas tout gâcher. 6/ Pas de transsexuel. Beurk. 7/ Pas de femme avec des bébés car il avait peur qu’ils veuillent faire de lui le papa. Aussi il ne toucherait sans nul doute jamais Elisa. S’il n’était pas sans savoir qu’Emma et Elisa étaient colocataire il était pourtant bien loin d’ignorer qu’elles vivants avec un bébé…

Il regarda Emma qui venait de ce lever avec un air incrédule, Emma qui le pria d’aller vite s’habiller. « C’est le tien ?? Ou c’est celui d’Elisa ??? Edwin le sait ? Mais d’où il sort ce gosse !?! » Demanda-t-il complètement sous le choc. Si c’était l’enfant d’Elisa et qu’Edwin le savait il s’était réservé de lui dire. En fait William ne voyait aucune des deux jeunes filles mère. Elles semblaient tout deux si irresponsable. Le jeune Slayers qui avait par le passé coucher avec Emma se demanda alors d’un seul coup qui était le père de l’enfant. C’est après tout… « J’suis pas le père hein ? » demanda-t-il un brin inquiet. L’idée qu’il n’avait jamais vu Emma enceinte et donc que c’était impossible qu’il s’agisse du sien ne lui traversa pas l’esprit. Il regardait sa conquête de la soirée bercée le bébé dans ses bras quand la lumière s’alluma d’un seul coup. William se retourna et fit alors face à Elisa qui eut le loisir de l’observer sous son meilleur jour…


{J'suis nulle en général quand j'fais ma réponse j'lis le rp petit à petit, du coup j'ai capté à la fin que c'était pas à moi de répondre -_-
Elisa tu peux venir Wink }
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william&emma;; ❝ i want your sex ! ❞ william&emma;; ❝ i want your sex ! ❞ EmptyMar 19 Juin - 10:35

william&emma;; ❝ i want your sex ! ❞ Tumblr_m5jqqom4rg1r3i7to
william&emma;; ❝ i want your sex ! ❞ Tumblr_m3xd91wVEn1rpschx

Emma l’avait annoncé ce soir elle sortait. Elisa n’était pas contre bien au contraire elle lui devait bien ça, lui laisser une soirée de paix et lui rendre service en gardant Savannah mais finalement celle-ci avait été dormir ailleurs ce qui faisait une responsabilité en moins sur les épaules de la jeune Hanwell. Ivy-Blue s’était calmée dans ses crises notamment la nuit et cela permettait à la jeune maman d’être un peu plus sereine à l’idée de se retrouver seule avec elle. Bref, Emma sortait et elle allait gérer elle en était sûr. Avant de partir, Emma avait bien précisé que si elle ramenait quelqu’un ils ne feraient pas de bruit. Elisa lui avait lancé un regard voulant tout dire, si elle parvenait à endormir sa fille elle ne voulait surement pas que ce soit Emma ou son amant qui la réveillent en pleine nuit, non ce n’était pas possible, surtout que si la petite se mettait à pleurer en pleine nuit il y avait de forte chance pour que la blonde panique et que ce soit la débandade mais bon… La soirée se passa très bien entre la mère et sa fille, très calmement pour une fois car la petite s’endormie aussitôt après son biberon alors Elisa n’hésita pas à aller la coucher directement. De son côté, elle se mit devant la télévision en mangeant quelques parts de pizza mais s’endormie très rapidement. En un mois de temps elle n’avait pas beaucoup dormi à cause de la petite alors elle avait du sommeil à rattraper. Ce n’est que vers deux heures qu’elle se réveilla pour aller dans son lit remarquant au passage que sa chère colocataire n’était pas encore là. Le répit ne fut pas de longue durée. A peine une heure après avoir regagné son lit, Ivy-Blue pleurait, oui mais ce n’était pas le seul bruit dans l’appartement, il y avait aussi une poupée de Savannah qui s’était mise à chanter. Elle n’était pas seule dans l’appartement car la poupée ne se mettait pas en route toute seule. En regardant l’heure, elle se dit que cela ne pouvait pas être Emma qui était déjà rentrée, trois heures c’était tôt pour elle. Elle sortit donc de sa chambre pour regarder de partout dans l’appartement et son regard se posa sur la porte de la chambre de sa fille qui était grande ouverte. Ni une ni deux elle se précipita là bas et alluma la lumière. Et bien si, Emma était bel et bien rentrée et c’était surement son petit gigolo qui ne connaissait pas très bien la maison qui avait marché au mauvais endroit. Mais là n’était pas le problème, la petite pleurait, Emma était rouge écarlate à cause de la situation et surtout elle n’était pas très nette et William se tenait nu auprès du berceau de sa fille. Rapidement, la jeune maman reprit sa fille pour tenter de la calmer mais ne se gêna pas pour dire aux deux personnes qui étaient dans la chambre ce qu’elle pensait d’eux. « Vous vous foutez de moi tous les deux ? Je croyais qu’il ne devait pas y avoir un bruit ? Mais là c’est l’apothéose, du bruit et en plus le bonhomme qui fait des manières pour attérir dans mon lit est nu dans la chambre de ma fille ! » La jeune maman ne criait pas mais son ton été sec et arrogant, elle n’en revenait pas. Elle s’adressa alors à William. « Slayers je croyais que les Hanwell n’avait pas le droit de voir tes bijoux de famille… » Elle lui fit signe de mettre quelque chose là-dessus pour arrêter le spectacle d’épouvante qui se déroulait sous ses yeux mais lorsqu’il prit un coussin dans le cosy de la petite elle ouvra de grands yeux avant de l’arrêter. « Non non non mais dans tes rêves, le coussin tu le reposes, tu bouges de là tu fais ce que tu veux mais tu vas te couvrir ! Enfin vous deux vous bougez de là, vous êtes à moitié bourré et vous approchez ma fille après l’avoir réveillée ! » N’importe quoi, cette soirée était vraiment du grand n’importe quoi et Emma s’en rendait surement compte, à moins qu’elle soit trop bourrée pour comprendre quelque chose à la situation. William lui paraissait plus affolé par la vue du bébé que par le fait qu’Elisa ne soit pas d’humeur et il fut pris de panique à se demande à qui était ce bébé. « Ce bébé c’est le mien et oui Edwin sait que je suis maman, on a tout de même le droit d’avoir des petits secrets entre frère et sœur ! Et puis ca t’arrange bien de savoir que je suis mère hein comme ça tu rajoutes une raison sur ta liste de celles pourquoi tu ne veux pas coucher avec moi ! Bref, Emma n’a pas ce problème-là alors virez-vous de cette chambre tous les deux avant que je n’en égorge un. » Elisa la petite dans ses bras sentaient bien que maintenant elle ne parviendrait pas à calmer sa petite crevette sans lui redonner un biberon, elle faisait ses nuits depuis quelques jours de vingt et une heure à cinq heure du matin mais si elle avait le malheur de se réveiller en pleine nuit, il fallait remplir son petit bidon. Elle se dirigea donc vers la cuisine pour préparer le lait pour sa fille alors qu’Emma traversait la pièce. Elisa ne put alors s’empêcher de lui lancer sur un ton qui voulait tout dire : « Heureusement que tu ne devais pas faire de bruit hein ! » Réveiller sa fille en pleine nuit alors qu’elle dormait bien et ramener le garçon avec qui elle ne pouvait pas coucher à cause de son nom, s’en était bien trop pour qu’Elisa reste calme et toute gentille avec sa meilleure amie. Demain cela irait surement mieux mais pour le moment ce n’était pas au programme.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william&emma;; ❝ i want your sex ! ❞ william&emma;; ❝ i want your sex ! ❞ EmptySam 23 Juin - 18:14

william&emma;; ❝ i want your sex ! ❞ Tumblr_m5ticrthin1rs64too2_500
« J'suis pas le père hein ? » Regardant William de la tête aux pieds, je faillis éclater de rire comme une belle dinde. Mais il se prenait pour qui ? Est-ce que j'allais tomber enceinte d'un homme avec qui je couchais de temps en temps sans rien derrière ? J'avais une fille et c'était déjà assez. Soufflant, je tentais de calmer Ivy-Blue. La petite commençait doucement à se calmer, elle commençait doucement à arrêter de pleurer et cela me faisait tellement de bien. Allelujah, je n'allais pas me faire égorger par Elisa sur place. Regardant William, je lui fis un signe de la tête pour qu'il parte et dise « C'est pas ma fille et t'es pas le père, ne t'inquiète pas pour ça ! » Certes, aujourd'hui je n'étais plus avec le père de Savannah mais ce n'était ps le jeune américain le père, il pouvait en être sûre. Lorsque la lumière s'alluma, je me figea légèrement. Elisa était là et je la voyais déjà arriver de loin avec ses reproches mais je n'allais pas me laisser faire pour autant. Elle avait été bien contente pendant un long mois que je m'occupais d'Ivy-Blue lorsqu'elle ne pouvait plus s'en occuper sans pleurer avec la petite. J'avais été un sacré soutien pour ma meilleure amie et au moindre reproche, elle m'entendrait élever la voix et claquer la porte s'il le fallait. Je n'avais pas peur de me disputer avec la jeune anglaise et ça, elle le savait. Bien entendu, c'était quelque peu irresponsable de s'occuper de la petite alors que j'avais bu mais je l'avais fait un bon nombre de fois avec Savannah et ma fille n'était pas cassée ni une abrutie. Lorsqu'elle me prit sa fille des bras, je la regarda légèrement de travers et l'écouta parler. Si elle voulait, je lui envoyais William tout de suite parce que là, elle était à l'épothéose de la jeune femme frustrée de se faire réveiller en pleine nuit, surtout pour voir un homme nu avec sa meilleure amie. Je croyais savoir que la jeune blonde appréciait pas mal le jeune américain mais ce n'était pas une raison pour se défouler sur moi. « Oh ne commence pas Elisa ! Il a marché sur un jouet qui traînait, c'est de ma faute j'avais qu'à ranger avant de partir mais je vois pas où est le problème. Un bébé ça pleure et ça se réveille la nuit, surtout que c'est l'heure du biberon là » Mon cerveau était réglé sur l'estomac de la petite et je la trouvais mal placée, très mal placée pour râler alors que je ne disais rien sur le fait que la petite réveillait ma fille un bon nombre de fois par nuit. Par chance, Savannah se rendormait toute seule, elle avait compris qu'Ivy ne faisait pas cela pour l'enquiquiner et elle comprenait très bien du haut de ses trois ans, ce qu'Elisa ne semblait pas comprendre. Elle se permettait de râler et cela ne me plaisait guère. Je souris légèrement en entendant Elisa râler sur William pour sa nudité mais la suite de sa phrase m'interpella et me mit hors de moi. Elle venait de réussir à m'énerver et pas qu'un peu. Prenant William par le bras, je le mis à moitié dehors et regarda ma colocataire « Je te trouve culottée de parler de notre pseudo état de non sobriété. Je me suis occupée de ma fille avec bien plus d'alcool dans le sang qu'en ce moment et elle est malade ? Elle est cassée ou bien totalement folle ? Je ne crois pas alors je voulais t'aider parce que j'avais dis que je ne ferais pas de bruit mais je vais retrouver William. » Ivy-Blue m'avait tellement souvent réveillé que je ne voyais pas le mal à la réveiller une seule fois. Elisa avait un drôle de comportement et je ne la comprenais pas vraiment, ce n'était pas ma meilleure amie, ce n'était pas la femme que je connaissais depuis une vingtaine d'année. En temps normal, elle n'aurait trop rien dit mais j'étais sûre que sa petite fierté d'avoir calmé sa fille toute seule rajoutait une couche à sa méchanceté gratuite. Nous étions sur le pas de la porte avec William lorsqu'il redemanda une fois encore à qui était ce bébé. Mais qu'est-ce qu'on s'enfout à qui il est ce morveux, ON S'EN FOUUUUU. Là, on était littéralement pardi pour cinq minutes de débats sur 'je fais ce que je veux de ma vie, c'est mon bébé et je t'emmerde'. Je soufflais et croisais les bras sur mon ventre. Souriant je dis, « J'ai un gosse William hein. Mais ne t'inquiète pas, je ne veux pas de toi comme père. C'est vrai que là, celle qui excite la petite avec sa colère c'est lui ou moi. » Je n'aimais vraiment pas son comportement et là, c'est moi qui allait l'égorger avec son manque de tact et de jugement. J'avais bu mais j'avais presque décuvée et j'étais assez saine d'esprit pour m'occuper de sa fille ou de quiconque. Quittant la pièce, je fis signe à William de passer et claqua la porte derrière moi, la porte de ma chambre. Si elle n'était pas d'accord, c'était la même chose. Me posant sur mon lit, je tendis son caleçon à William et dis « Elle est complètement tarée et toi t'es franchement con ! Tu pouvais pas regarder où tu foutais les pieds ? La petite est impossible à calmer pendant des heures durant et Elisa va me casser les ovaires pendant six mois maintenant. Ne compte plus à revenir ici de si tôt, je te préviens. Ou tu vas dans son lit parce que là elle en aurait bien besoin ! » Seulement je voyais déjà le truc arriver à dix kilomètres, c'était la sœur de son meilleur ami, elle était donc intouchable mais merde, quand il faut rendre service à la société, rendons lui service ! Devant le regard incrédule de William, je quitta la chambre et me dirigea vers la cuisine où Elisa ne mit pas moins de cinq secondes pour m'attaquer. « Maintenant ça suffit Lis' ! Ta fille je m'en occupe comme de la mienne, elle réveille ma gosse tous les soirs et tu m'entends faire des esclandres ? J'ai fait mon maximum pour t'aider et t'épauler et parce que ce crétin fait un pas de travers c'est la fin ? Tu sais très bien qu'Ivy-Blue compte pour moi et que ça me fait chier de la réveiller mais stop. Je te rappelle que tu as déjà réveillé Savannah en rentrant à pas d'heure et je t'ai fait une scène ? Non parce que je savais que ce n'était pas ta faute et que tu avais besoin de déstresser après t'occuper d'elle avec moi et devoir tes nuits écourtées comme le sont les miennes. Alors ce serait appréciable que tu arrête de t'en prendre à moi. »Et elle savait très bien que j'avais raison. Savannah avait été un monstre ambulant pendant les trois premiers mois de mon déménagement avec mon amie et je n'avais rien dit lorsque ses conquêtes la réveillaient ou même le père de son enfant. J'avais été là pour elle et totalement compréhensive, elle devait en faire de même. Prenant à boire et à manger dans le frigo, je dis « Je me vexe facilement quand on m'accuse pour rien. Si tu as un problème contre le fait qu'elle soit réveillée, va voir le guguss dans ma chambre, j'ai rien à faire la dedans et ne me dis pas que je suis responsable de lui parce qu'il n'a pas trois mois. Il est vacciné et majeur et ça a beau être moi qui l'ait ramené ici, je ne suis pas responsable de lui et de ses faits et gestes, c'est pas mon gosse » Et là, elle savais très bien que j'avais raison même si elle allait prôner l'inverse. Me tournant, je vis William, accoudé sur le coin de la porte. Il était vraiment mal tombé le petit américain. Il était entre deux folles qui se lançaient la balle de la faute entre 'c'est ta faute' et 'baisse d'un ton, j'ai jamais rien dit que ça arrivait avec toi'. Nous étions toutes les deux des chieuses en puissance mais là, je n'allais pas baisser les bras. Demain c'était dimanche, elle allait pouvoir dormir et se reposer, qu'elle ne s'inquiète pas. Elle m'avait vexé et une chose était sûre, je ne prendrais plus les devant pour m'occuper d'Ivy et je ne remettrait plus mes envies au lendemain pour elle comme je l'avais fait pour le défilé à l'hôtel Waldorf il y a une dizaine de jours.


Dernière édition par Emma J. Birdy-Smith le Dim 8 Juil - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william&emma;; ❝ i want your sex ! ❞ william&emma;; ❝ i want your sex ! ❞ EmptyMar 3 Juil - 15:58

william&emma;; ❝ i want your sex ! ❞ Tumblr_m5gk9aFw2x1r6cw7g
Le moins qu’on puisse dire c’est Elisa était énerver. William n’arrivait pas encore à savoir si c’était dut au fait qu’il avait réveillé le bébé, ou parce qu’il s’agissait de lui. « Slayers je croyais que les Hanwell n’avait pas le droit de voir tes bijoux de famille… » C’était donc parce qu’il s’agissait de lui… A la remarque de la blondinette il cacha ses parties intimes en attrapant un coussin dans le berceau du bébé, comme s’il était d’un seul coup devenu pudique. Il ne l’avait jamais était. S’il y avait bien une chose dont il était fier c’était son corps. Hors la situation le mettait un peu mal à l’aise. Elisa s’emporta alors contre lui, n’acceptant pas le fait qu’il se serve d’un coussin de sa fille pour cacher ses parties intimes. « C’est marrant j’ai toujours pensé que les dérèglements hormonale chez une fille avait lieu AVANT la grossesse et pas APRES » dit-il comme pour justifier le mauvais caractère de la blondinette.

Enfin bref, William était vraiment intrigué par la présence du bébé, lui qui ne l’avait jamais vu et qui n’aurait pas imaginé ni Emma ni Elisa être maman. La jeune Hanwell finit par lui apprendre qu’il s’agissait de son bébé et il fût des plus surpris. Edwin ne lui en avait jamais parlé. « Et puis ca t’arrange bien de savoir que je suis mère hein comme ça tu rajoutes une raison sur ta liste de celles pourquoi tu ne veux pas coucher avec moi ! » Waw ça c’était de la réplique ! William en était presque flatter. Elle le désirait donc à ce point là ??? Les propos d’Elisa reflétaient à merveille sa frustration. Le pire c’est qu’il la trouvait des plus sexys. Vraiment. Mais il avait ses principes… Sur le coup il préféra ne rien dire et ce laissa entrainait par Emma dans la chambre. Mais la brunette semblait elle aussi des plus énerver…

William avait quatre sœurs dont une jumelle qui avait pratiquement le même caractère que lui. La chamaillerie inutile qui partent sur un détail débile il connaissait. Il avait déjà entendu Willara criait sur Orphée juste parce qu’elle lui avait prit sa brosse. Il était habitué à ce genre de débilité. Pourtant il restait des plus surpris par le comportement des deux jeunes filles. Il hésitait entre tout simplement se barré, car après tout ça ne le regardait pas cette dispute de colocataire/meilleures amies, et prendre part à la conversation. S’il s’en mêler il y avait de forte chance que tout cela lui retombe dessus. Emma l’avait déjà traité de con et de crétin. Il avait beau apprécié les partie de jambes en l’air avec la jeune fille, ça ne lui donnait en aucun cas le droit de le traité ainsi. Du coup il aurait eut plus tendance à prendre le partis d’Elisa, mais adhéré à un camp plutôt qu’à un autre lui semblait être une mauvaise idée. Il laissa passer plusieurs minutes durant laquelle il se rhabilla tranquillement dans la chambre, écoutant d’une oreille les protestations Emma. Finalement il se cala à l’entrebâillement de la porte et regarda les filles. La jeune Birdy-Smith finit par se retourné et le regarda. « Oh mais j’vous en prit, continuez. Ne vous arrêtez pas pour moi. Manque plus que la boue et c’est comme si je regardais une chaine câbler » dit-il avec humour pour détendre l’atmosphère. Au pire elles s’allieraient ensembles pour s’acharner sur lui. Ça serait déjà un bon début, un signe d’une possible réconciliation. William s’approcha ensuite d’Elisa et lui adressa un léger sourire. Il posa les yeux sur le bébé qui pleuré toujours. « Je peux la prendre ? » demanda—t-il. Devant sa réticence il rajouta : « Fait moi confiance » avec un air rassurant. Il attrapa l’enfant et commença à faire des espèces de grimace. Ivy-Blue se tût alors aussitôt, surprise puis se mit à rire. Malgré sa réputation de Don Juan, William savait y faire avec les enfants. A la mort de son père il s’était occupé à merveille de ses sœurs.



{Désolé d'avance si j'ai oublié certain truc...}
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william&emma;; ❝ i want your sex ! ❞ william&emma;; ❝ i want your sex ! ❞ EmptySam 7 Juil - 0:07

william&emma;; ❝ i want your sex ! ❞ Tumblr_m3xd91wVEn1rpschx
william&emma;; ❝ i want your sex ! ❞ Tumblr_m5jqqom4rg1r3i7to

La blondinette s’était réveillée verte de rage car Ivy-Blue était bien endormie et que lorsqu’elle dormait bien ainsi, elle ne se réveillait pas avant le petit matin. Elle était peut être la seule à avoir remarqué que sa fille faisait ses nuits depuis quelques temps mais elle l’avait bel et bien remarqué car elle pouvait ainsi dormir pendant plusieurs heures de suite sans que son sommeil ne soit coupé ce qui lui faisait vraiment du bien. Lorsqu’elle arriva dans la chambre, elle fut encore plus énervée de voir Emma et William nu ici. Elle n’en croyait pas ses yeux mais il était bel et bien en face d’elle et devant sa fille qui pleurait. Lorsqu’elle lui fit la remarque sur ses bijoux de famille, il prit un coussin du berceau pour les cacher. Là c’était le pot aux roses, comment pouvait-il oser faire ça. A l’avis de la jolie blonde il n’avait qu’une envie : être foutu dehors avec un bon coup de savate dans les fesses. « Pose ça de suite et sors de cette chambre ! Non mais je rêve vraiment tu n’as vraiment aucune honte ! Et pour ton information, les hormones ne partent pas en un claquement de doigts après la grossesse et à vrai dire il n’y a même pas besoin d’hormones pour que je sois dans cette humeur en voyant le bordel qui se trame dans la chambre de ma fille ! » Elisa mit tout le monde dehors et s’adressa ensuite à Emma en lui reprenant sa fille. « Ivy-Blue fait ses nuits depuis deux jours donc si elle n’avait pas été réveillée, elle n’aurait pas pris de biberon à cette heure là mais tu n’as pas du le remarquer ! Bref pour ce qui est de ta sobriété, tu faisais ce que tu voulais avec ta fille, je ne te retire par toute l’aide qui te m’a apporté mais si je te dis de ne pas la prendre lorsque tu as bu c’est comme ça et pas autrement ! Et va retrouver ton William, j’en ai que faire, je vais m’occuper de ma fille maintenant qu’elle est réveillée par votre faute, la sienne puisqu’il a marché sur le jouet et la tienne puisque tu ne l’avais pas rangé !» Le biberon prêt Elisa le donna à sa fille, la petite ne dit plus rien pendant un moment et lorsqu’elle eut terminé elle ne pleura pas. Cependant, elle n’avait pas l’air d’avoir vraiment envie de dormir. Emma avait l’air d’avoir elle aussi très peu sommeil puisqu’elle voulait régler ses comptes ce soir. Et William dans tout cela, il voulait prendre la petite. Elisa venait de prendre sa fille des bras d’Emma parce qu’elle avait un peu bu, alors elle n’allait surement pas le donner au jeune homme même si il était le meilleur ami de son frère. Bref, elle hocha la tête et lui répondit alors. « Ce qui vaut pour Emma vaut pour toi mais par contre je mets la petite dans le couffin et tu joues avec elle, ça il n’y a pas de soucis ! Ca permettra à mademoiselle la brunette et moi-même de régler nos comptes et de ne pas t’en mêler ! C’est gentil en tout cas ! » Elisa ne voulait pas se mettre le jeune homme à dos, non dans sa tête elle voulait toujours le mettre dans son lit même si elle savait qu’elle n’y arriverait pas. Enfin bref, il allait gazouiller avec la petite, peut être même l’endormir, et tout le monde serait bien content car tout le monde pourrait retourner à ses occupations une fois cette affaire terminée. « T’as le droit d’essayer de l’endormir aussi si tu veux parce que je compte aussi retournée me coucher après tout ce remu ménage! » La blondinette se tourna finalement vers Emma alors que la petite et William rigolait ensemble. Sa meilleure amie allait trop loin. Elle lui sortait tout ce que Elisa détestait qu’on lui dise. Elle n’avait qu’une envie c’était qu’elle lui dise qu’elle la remerciait que ce n’était pas grave et tout et tout… Enfin bref, la pilule n’allait pas passer comme cela. « C’est bon tu as finis là ? Justement Ivy-Blue fait ses nuits comme je te l’ai dis alors elle ne réveillera plus Savannah ! Tu penses vraiment que je m’énerverais si ce n’était pas pour notre bien ? Si on réveille la petite alors qu’elle commence juste à prendre un rythme plus facile pour tout le monde ça ne va pas le faire et tu le sais aussi bien que moi-même surement mieux que moi car je ne suis pas la mère exemplaire ! Enfin bref, je suis à bout tu l’es aussi alors ne me sors pas un tas de truc que tu sais très bien qui me gonflent au plus au point ! Je sais que tu tiens à la petite, que tu m’aides et tout mais ça a été aussi valable quand elle était petite hein je t’aidais comme tu le fais ! Mais l’alcool doit surement te faire oublier des choses ! » Les histoires ne volaient pas haut avec la fatigue Elisa s’emmêlait les pinceaux mais les idées qu’elle balançait étaient tout de même celles auxquelles elle pensait si tant est qu’elle puisse penser à cette heure-là. « Bref les guignols ! Faites ce que vous avez à faire dans le silence moi je vais me coucher! » Elisa prit sa fille dans ses bras et rapidement elle se dirigea vers sa chambre. Elle cala la petite entre un coussin et elle. Rapidement, Ivy-Blue se calma et retrouva le sommeil, cette technique pour l’endormir, la jeune maman l’avait trouvé il y a peu mais elle était imparable, elle n’était peut être pas bonne car ce n’était peut être pas bien de faire cela mais tant qu’elle n’avait pas d’homme dans son lit elle pouvait se le permettre alors tant que cela lui permettait de mieux dormir elle continuerait de le faire !


intervention terminée Wink

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william&emma;; ❝ i want your sex ! ❞ william&emma;; ❝ i want your sex ! ❞ EmptyDim 8 Juil - 0:32

william&emma;; ❝ i want your sex ! ❞ Tumblr_m4ysij36qT1r4cfa5o1_500
Regardant Elisa, je levais les yeux au ciel. C'est bien ma fille, ta gosse fait ses nuits depuis quarante huit heures et tu te la ramènes ? J'en avais marre, marre, marre et cela allait bientôt finir en engueulade et faire hurler Ivy-Blue. Une chose était sûre, ce n'en était pas fini et il était hors de question mais je dis bien hors de question que je m'excuse pour quoi que ce soit. Elle avait beau être ma meilleure amie, les gens de mauvaise foi et qui veulent jouer aux grands alors qu'il y a trois jours, ils prenaient comme des gosses, merci mais non merci. Certes, l'alcool jouait pas mal dans cette conversation – bien que j'étais surement plus éveillée qu'elle – et je ne lâcherais pas prise. Je ne supportais pas son comportement ses 'oui mais moi je te dis de pas la toucher quand t'as bu', 'oui mais tu remarques même pas qu'elle dort'. Si je remarque quand elle dort puisque cela relève du miracle mais bon, elle était bien trop énervée pour l'avouer ou dire quoi que ce soit et celle qui avait la mémoire courte c'était plutôt elle ! Je n'avais jamais, mais alors, jamais râlé une seule fois quand elle avait réveillé Savannah, un bébé ça se réveille, ça se rendort et au pire, on passe la nuit à l'occuper et le fatiguer ce bébé, comme je l'avais fait. Levant les yeux au ciel une dernière fois, je dis « Penses ce que tu veux Lis', va dormir parce que tu en as sûrement plus besoin que moi là » Elle ne savait pas prendre sur elle, et bien soit mais qu'elle arrête de tenter de me faire la morale parce que cela finirait mal, très mal et elle le savait bien ! La regardant partir, je posa mes fesses sur la table et regarda William. Bon, et maintenant c'est lui qui va avoir besoin d'explication ou je ne sais pas trop quoi. Je lui fis signe d'approcher maintenant qu'il n'y avait plus de bébé dans le coin et le regarda, avec un regard tout triste. « Je suis désolée pour tout ça et ce que j'ai pu dire... Elle pète littéralement les plombs en ce moment et elle est insupportable. Du coup, je m'énerve facilement et mes paroles dépassent ma pensée... Je crois que je vais me prendre des vacances avec Savannah sinon un jour, je vais la tuer. » Attention, confession dans la cuisine, ce n'était pas une très bonne chose. Buvant une gorgée d'eau du verre à côté de moi, j'attirai William un peu plus proche de moi et dis « Je sais, coucher avec une mère célibataire ça ne le fait pas trop et c'est super flippant mais je ne voyais pas vraiment comment te dire que j'avais une petite fille de trois ans et demi... Ne t'inquiète pas, je ne lui cherche pas de père, loin de là même donc on peut toujours continuer comme on avait commencé.. » Ce n'était pas une mauvaise idée n'est-ce pas ? Après tout, il était venu pour passer la nuit avec moi et surement pas se prendre la tête avec une mère hystérique comme l'était Elisabeth. Je ne l'appelais jamais comme cela mais quand cela arrivait, c'était mauvais signe pour elle et pour quiconque autour de nous deux. Passant mes mains dans les cheveux de William, je dis – dans un souffle – « Ça te dit de retourner dans ma chambre et de reprendre là où on s'était arrêté ? » En passant par la case toilettes bien entendu parce qu'après tout, c'était pour ça qu'il était parti à la base... Je me doutais bien qu'il y avait une chance sur deux pour qu'il refuse simplement mon invitation et décide de rentrer chez lui. Après tout, je l'avais traité de tous les noms sous l'effet de la colère. Pour tenter de le faire craquer, je fis une petite moue tout en m'arrangeant pour ouvrir légèrement mon peignoir et laisser une vue plutôt agréable sur ma poitrine. Je n'étais pas désespérée, j'avais juste besoin de me remonter le moral et d'oublier cette nuit chaotique. Une chose était sûre, j'avais beau lui avoir dis que des vacances sans elle était inimaginables, je commençais doucement à penser que quelques jours à l'autre bout du pays ne serait pas négligeable parce que là, j'allais commettre un meurtre... Et puis, si le jeune homme était partant pour quelques jours loin d'ici, pourquoi pas embarquer avec lui et Savannah ? Une gamine occupée toute la journée par les animateurs et un amant sous la main était l'équation parfaite pour des vacances de rêve !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william&emma;; ❝ i want your sex ! ❞ william&emma;; ❝ i want your sex ! ❞ EmptyLun 9 Juil - 21:34

william&emma;; ❝ i want your sex ! ❞ Tumblr_lxr464tYnj1r5bfui
Elisa récupéra sa fille alors que William était en train de s’amuser avec elle. Pour l’heure il préférait largement la compagnie d’Ivy-Blue à celles des deux jeunes filles qui se prenaient la tête. Son avis sur tout ça ? Que l’une comme l’autre étaient bien trop jeunes et irresponsable pour être mère ! La preuve Emma sortait se bourrait la gueule pendant que sa fille était il ne savait où et ramenait un homme dans une maison où un bébé dormait. Elisa avait de réel raison d’être en colère et s’il avait eut à donner son avis il aurait sûrement était de son côté. Mais on ne lui demandait rien. On se contentait de le traiter de crétin, de limite faire retomber sur lui la faute, alors qu’elles se débrouillent sans lui ! Il avait déjà eut son cotât de querelle féminines avec ses sœurs !

Elisa était repartit dans sa chambre. La blonde partit Emma se reconcentra sur lui comme si d’un coup il était redevenu intéressant. William détestait être ignoré et encore plus qu’on se moque lui. Hors avec le comportement d’Emma il avait comme l’impression de n’être pour elle qu’un vulgaire jouet sexuel avec lequel on fait mumuse mais à qui on n’accorde pas beaucoup de considération. Il avait beau être un coureur de jupon il s’arrangeait toujours pour traiter les filles avec respect, quoiqu’elles puissent en dire. En retour il s’entendait à avoir un minimum de considération. « Je suis désolée pour tout ça et ce que j'ai pu dire... » Il la regarda peu convaincu. C’était déjà un bon début mais c’était un peu trop facile. La dernière chose qu’il avait eut en tête pour la soirée était d’assister à une querelle de filles. Le seul truc dont il avait envie là tout de suite, était de partir. Emma se justifia ensuite sur la raison de sa dispute avec Elisa. « J’viendrais t’apporter des oranges » dit-il en réponse à son « je vais la tuer » pour qu’elle se détende. « Je sais, coucher avec une mère célibataire ça ne le fait pas trop et c'est super flippant mais je ne voyais pas vraiment comment te dire que j'avais une petite fille de trois ans et demi... » Alors elle n’avait même pas essayé ! Elle lui avait menti, c’est tout ce qu’il voyait. « Ne t'inquiète pas, je ne lui cherche pas de père, loin de là même donc on peut toujours continuer comme on avait commencé.. » Oui sauf qu’il n’avait plus du tout envie ! Emma avait beau ne pas chercher de père pour sa fille, elle était mère. Il était le fils de quelqu’un et il ne voudrait pas apprendre que lorsqu’il n’était qu’un bébé sa mère couchait à gauche et à droite. Il était peut-être vieux jeu mais pour lui ce n’était pas le rôle d’une mère. Une femme était libre de faire ce qu’elle voulait, jusqu’à ce qu’elle ait des enfants. « Ça te dit de retourner dans ma chambre et de reprendre là où on s'était arrêté ? » Honnêtement il n’en avait aucune envie ! Il voulait prendre ses fringues et rentrait chez lui. Tout ce que pourrait dire Emma ne le ferait pas changer d’avis. William était quelqu’un de très têtue et buter - un trait de famille - et lorsqu’il avait une idée en tête il était quasiment impossible de le faire changer d’avis. Foie de Slayers, il ne resterait pas avec Emma pour lui faire l’amour ! La jeune demoiselle ouvrit alors son peignoir, lui offrant une jolie vue sur sa poitrine. Il déglutit alors avec difficulté. Bon peut-être… « Pas vraiment non » répondit-il malgré tout. « Je suis pas un gigolo Emma. C’est parce pas parce qu’on s’éclate tout les deux que ça te donne tout les droits. Tu devrais être avec ta fille en ce moment. Pas avec moi ! » Il se pencha vers elle pour déposer un baiser sur ses lèvres et ramassa ses fringues qui trainait dans la chambre, commençant ensuite à les enfiler.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william&emma;; ❝ i want your sex ! ❞ william&emma;; ❝ i want your sex ! ❞ EmptyMar 10 Juil - 20:56

william&emma;; ❝ i want your sex ! ❞ Tumblr_m6g7x3E4yl1rzkbmco1_500
J'étais impulsive et avais plus ou moins le sang chaud. Quand quelque chose m'ennuyait, je le disais et puis c'est tout. Je savais bien que j'avais totalement manqué de tact avec William mais il était tombé au mauvais endroit au mauvais moment. Quelle idée d'avoir laisser ce jouet trainé mais en même temps Elisa savait que c'était ma première soirée alcoolisée depuis un long mois – depuis qu'Ivy-Blue était née à vrai dire – et elle aurait au moins pu ranger ce qui trainait. Elle me connaissait bien, très bien même et maintenant elle faisait la tête. Enfin, il y avait toujours un bel homme chez moi et mon envie de reprendre là où nous avions arrêté était plutôt forte. Je tentais de faire mon maximum pour l'amadouer, pour faire de lui ce que je voulais – plus ou moins – mais c'était mal parti. J'avais beau être sincère dans mes paroles, il n'allait pas me croire mais alors pas du tout. Je n'étais pas le genre de jeune femme à m'excuser en temps normal mais alors pas du tout et ça, il le savait. Mettant ma poitrine en avant, j'étais persuadée qu'il allait succomber mais ce n'était pas le cas. Il était entrain de me faire la morale et ça, ça ne passait pas mais alors pas du tout. Je ferai bien de m'occuper de ma fille, mais pour qui est-ce qu'il se prenait celui là ? Ma fille était avec son père et c'était le seul jour où je pouvais être tranquille et calme. Soufflant, je lança « Ma fille est en sécurité avec son père ne t'inquiète pas pour ça. Et ne me dis pas ce que j'ai à faire, je fais ce que je veux avec mon enfant que ça te plaise ou non. » Il me jugeait, je pouvais le voir dans ses yeux et ça, c'était insupportable. Il ne connaissait rien de ma vie, de mon passé et de tout ce qui allait avec. Bien entendu, aujourd'hui, j'avais l'air d'une jeune femme plus qu'irresponsable mais la semaine, c'était tout autre chose. Je n'avais que vingt cinq ans, j'avais passé trois longues années dans un pensionnat et j'avais envie de profiter, où était le mal ? Savannah ne savait rien de mes escapades du samedi soir et jusque preuve du contraire, cela ne l'avait jamais gêné. Habillé et face à moi, je dis « Je ne t'ai jamais pris comme un gigolo William. Je suis une mère célibataire ça veut dire que j'ai pas le droit de profiter de ma jeunesse ? Pour toi, à partir du moment où on est mère on doit se ranger et s'éclater avec toutes sortes d'objet en plastique et nos doigts ? Sérieusement, ça te gênais pas avant » Alors pourquoi est-ce que cela devrait le gêner maintenant ? J'avais été un peu directe et crue avec le jeune homme mais pourquoi passer par de nombreux subterfuges ? S'il y avait bien une chose que je détestais, c'était les personnes qui changeaient d'avis parce qu'il y avait quelque chose de nouveau dans l'équation. Jusque preuve du contraire, ma fille n'avait rien à faire là dedans et il était hors de question, je dis bien hors de question, que sa connaissance aux yeux de William change quoi que ce soit. Seulement il semblait déterminé à partir et je referma donc soigneusement mon peignoir sur moi. Le regardant, avec un visage totalement renfermé, je dis « Je suppose que maintenant tu vas passer cette porte puis celle de l'entrée pour rentrer chez toi ? Je ne vais pas te menacer mais sache que si tu passes la porte, ce n'est pas la peine de revenir de si tôt. Oh mais attends, ça ne doit pas te gêner tant que cela puisque je suis une mère indigne bouuuh » Il voulait jouer à l'abruti, il avait en face de lui une sacré adversaire. S'il partait, qu'il ne compte plus jamais remettre les pieds dans cet appartement, ni dans ce lit, ni dans un quelconque lit. « On aurait pu aller à l'hôtel ouai, mais je ne suis pas une pute, je ne me fais pas payer quoi que ce soit pour coucher et je pense qu'il en est de même pour toi » Au moins, c'était dit, clairement et simplement. Jamais, oh grand jamais, je n'accepterais que quelqu'un paye une chambre d'hôtel pour faire l'amour, il ne fallait pas abuser non plus. Je posa ma main sur la clenche, attendant son verdict. Partira ou partira pas ? Telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william&emma;; ❝ i want your sex ! ❞ william&emma;; ❝ i want your sex ! ❞ EmptyJeu 12 Juil - 22:18

william&emma;; ❝ i want your sex ! ❞ Tumblr_m50j5vYC2s1r59b0d
« Ma fille est en sécurité avec son père ne t'inquiète pas pour ça. Et ne me dis pas ce que j'ai à faire, je fais ce que je veux avec mon enfant que ça te plaise ou non. » Ça il l’avait bien compris puisque hier encore il ignorait son existence. Cet enfant avait donc un père, un père qui acceptait de s’occuper d’elle. C’était déjà ça. « Je ne t'ai jamais pris comme un gigolo William. Je suis une mère célibataire ça veut dire que j'ai pas le droit de profiter de ma jeunesse ? Pour toi, à partir du moment où on est mère on doit se ranger et s'éclater avec toutes sortes d'objet en plastique et nos doigts ? Sérieusement, ça te gênais pas avant » En réponse il leva les yeux au ciel, elle exagérait il n’avait absolument pas dit ça. Mais il savait que quoi qu’il dise cela ne ferait qu’augmenter la colère d’Emma. Il détestait les disputes et arrivait difficilement à les géré. En général il essayait toujours de plaisantait pour calmer le truc et lorsque ce n’était pas possible il pété sa durite et finissait par se barré. « Avant j’ignorais qu’tu avais une fille ! » dit-il tout de même, ne pouvant pas s’en empêcher.

« Je suppose que maintenant tu vas passer cette porte puis celle de l'entrée pour rentrer chez toi ? Je ne vais pas te menacer mais sache que si tu passes la porte, ce n'est pas la peine de revenir de si tôt. Oh mais attends, ça ne doit pas te gêner tant que cela puisque je suis une mère indigne bouuuh »
Elle lui lançait un ultimatum et il détestait ça. Ce genre de chose ça lui donnait très souvent juste envie de dépasser les bornes, de faire l’inverse de ce qu’on attendait de lui pour montrait qu’il en était capable. Dans ce cas présent prendre la porte et ne jamais revenir. Emma était en colère contre lui et non plus contre Elisa, et à l’attendre il avait comme l’impression qu’elle essayait de le faire passer pour le méchant de l’histoire. Il n’avait jamais dit qu’elle était une mère indigne, son but ce n’était pas de l’accabler de tout les maux mais seulement de s'assuré qu’elle était consciente que devenir parents change bien des choses. La mère de William avait fait bien des sacrifices pour l’élever à la mort de son père, elle n’avait jamais refait sa vie et il lui en était redevable pour ça car il ne l’aurait sûrement jamais supporté… Emma reprit alors la parole et ce fût ces mots là qui décidèrent définitivement William sur le fait de rester ou non. Il avait insinué qu’elle le prenait pour un gigolo mais jamais ne serait ce qu’une seule seconde il l’avait confondu avec une prostitué. Il avait du respect pour Emma malgré le fait qu’il préférait le sexe aux relations sérieuses qui sont bien trop compliqué. « Je reste » lui dit-il déterminé. « Mais à une seule condition. On ne fait pas l’amour, on discute. » En entendant les remarques d’Emma il avait réalisé qu’il ne la connaissait pas. Tout ce qu’il savait c’était son prénom et qu’elle habitait avec Elisa. Après le nombre de fois où ils avaient couché ensemble il ignorait encore tout d’elle. Normal en même temps, c’était lui qui n’avait jamais cherché à en savoir plus. Mais à y réfléchir il trouvait cela irrespectueux. Elle venait de lui dire, elle n’était pas une prostitué ! S’ils s’en tenaient à seulement faire l’amour, il aurait comme l’étrange impression de la traiter comme telle. « Enfin rien ne nous empêche de le faire après » rajouta-t-il avec un sourire malicieux et un air charmeur pour détendre l’atmosphère. Emma était en droit de refuser sa proposition mais dans ce cas elle contredirait ses dires, s’ils ne pouvaient pas discuter elle le considérait donc bien comme un objet sexuel…

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william&emma;; ❝ i want your sex ! ❞ william&emma;; ❝ i want your sex ! ❞ EmptyJeu 26 Juil - 18:50

william&emma;; ❝ i want your sex ! ❞ Tumblr_m46o20Nkhz1qaq0qf
Je me doutais fortement que le fait d'apprendre que j'avais une fillette ne devait pas franchement lui faire plaisir mais je laissais toujours ma fille en dehors de mes histoire d'une nuit. Je n'étais pas le genre de jeune femme à s'étaler sur sa vie, sur son passé et encore moins sur les sentiments. Ma fille était tout ce que j'avais, tout ce que j'aimais et je ne voyais pas l'intérêt de l'intégrer dans mes conversation. William avait survécu bien longtemps sans savoir l'existence de Savannah, il aurait très bien pu continuer ainsi après tout. Je ne voyais pas mais alors vraiment pas pourquoi il en faisait tout un plat. Ce n'était qu'une enfant qui avait un père et une mère pour s'occuper d'elle. Je ne sortais jamais lorsqu'elle était là ou lorsque cela arrivait, je mettais mon amant de la journée à la porte avant le réveil de la petite. J'avais une vie mouvementée, ne voulant pas m'encroûter en tant que mère célibataire. À mes yeux, cela ne voulait pas dire impotente ou indisposée à toutes relations sexuelles jusqu'à la majorité de sa fille. Je n'avais que vingt cinq ans et je devais en profiter. Bien entendu, devenir mère avait changé bien des choses chez moi, j'avais grandi en un rien de temps mais j'avais toujours un goût d'inachevé. Je ne regrettais pas mon enfant, loin de là, mais je n'aimais pas que l'on me juge alors que personne – absolument personne – ne savait ce que j'avais traversé toutes ces années, seule avec Elisa. Elle avait été d'une sacré aide pendant longtemps et le fait de se disputer pour une broutille m'énervait, ce qui se répercutait donc sur William. Le pauvre n'avait rien demandé mais tout ce que je rêvais de dire depuis tellement de temps tombait sur lui. Une léger sourire se dessina lorsqu'il dit qu'il restait. Victoiiiire. Bon, la suite était bien moins glorieuse parce que je n'aimais pas parler, surtout pas avec un homme. Les conversations sur l'oreiller n'était pas quelque chose que je pratiquais. La dernière fois que cela était arrivé, j'étais encore en couple avec le père de ma fille, autant dire qu'elle ne savait ni parler, ni marcher et ne savait même pas dire papa. Grimaçant légèrement, je ferma la porte, avant de dire « Je ne suis pas vraiment le genre de jeune femme à discuter sur l'oreiller tu sais... Je veux bien faire un effort mais n'en demande pas trop parce que mon passé est quelque chose dont je ne parle pas vraiment, à personne. Mais soyons clair, c'est donnant donnant » Il voulait que je parle ? Je pouvais faire un effort mais il allait devoir en faire un de son côté aussi. Après tout, il ne connaissait rien de moi mais je ne connaissais pas grand chose de lui non plus. M'installant sur mon lit, je me logea sous les couvertures avant de lui faire signe de venir. Il n'allait pas rester à l'autre bout de la pièce non plus. Souriant à sa remarque, je dis « A moins que mes histoires t'endorment profondément où l'a, ce sera difficile » Je lui lançais un clin d'oeil avant de me redresser légèrement dans le lit. Ugh, je détestais cette situation. Pourquoi voulait-il que l'on discute sérieusement ? J'étais bien comme ça, dans l'ignorance et je ne voulais pas qu'il creuse trop, sinon il risquait de se retrouver avec un beau merdier entre les mains. Inspirant légèrement, je le regarda dans les yeux et lança « Que veux-tu savoir ? Âge, sexe, immatriculation à la sécurité sociale ? Tu sais, je suis plutôt mystérieuse, ce n'est pas pour rien » Quand on commence à savoir des choses sur les gens, on peut commencer à s'attacher à eux et donc, à s'enfoncer dans un trou sans fin. Même si j'étais plutôt forte pour résister à l'envie de m'attacher et aux sentiments qui s'en suivaient, je n'étais pas sûre de pouvoir résister bien longtemps s'il creusait trop. Passant une main dans mes cheveux, je dis « Moi j'aimerais savoir une seule et unique chose pour le moment. Pourquoi enchaîner les conquêtes d'un soir ? Simple envie ou il y a une raison plus ou moins valable derrière ça. » Question plus ou moins anodine et pourtant... Je savais pourquoi j'agissais comme cela mais lui, le savait-il ? Était-ce une simple envie ou cela traduisait quelque chose ? Un manque, une souffrance ou je sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william&emma;; ❝ i want your sex ! ❞ william&emma;; ❝ i want your sex ! ❞ EmptyDim 29 Juil - 21:50

william&emma;; ❝ i want your sex ! ❞ Tumblr_m66vy6453y1ro9qzco1_500
« Je ne suis pas vraiment le genre de jeune femme à discuter sur l'oreiller tu sais... »« Ça tombe bien, je ne suis pas le genre d’homme à discuter sur l’oreiller…» C'était vrai mais il pensait vraiment qu’il était grand temps pour lui d’en apprendre plus sur elle, même si cela signifier aller au devant des ennuis et rompre la magie de leurs nuits sans lendemain. Par respect. « Je veux bien faire un effort mais n'en demande pas trop parce que mon passé est quelque chose dont je ne parle pas vraiment, à personne. Mais soyons clair, c'est donnant donnant » Oh… Merde ! Il aurait pût la voir venir cela et pourtant… Du côté sa demande était tout à fait légitime et à sa place il aurait sans doute exigé la même chose, car il aimait assez le proverbe œil pour œil, dent pour dent. Il avait tendance à ce confier que lorsqu’on c’était confier avant. « Okays, s’il le faut. » se contenta-t-il de dire, montrant bien que parler de lui n’était pas non plus son fort. En même temps ça pouvait se deviner, s’il avait était un garçon qui s’ouvre aux autres et parle de ce qu’il ressent il serait sans doute marié au lieu d’enchainer les aventures d’une nuit. « A moins que mes histoires t'endorment profondément où l'a, ce sera difficile » Il eut un sourire, amuser qu’elle cherche à tourner tout ça en dérision. En fait dans un certain sens elle lui ressemblait. Enfin dans un certain sens, il avait quand même beaucoup moins de poitrine. « Que veux-tu savoir ? Âge, sexe, immatriculation à la sécurité sociale ? Tu sais, je suis plutôt mystérieuse, ce n'est pas pour rien » « Ah bon ? J’avais pas remarqué » dit-il avec ironie. « Hum… pour ce qui est du sexe je pense être déjà bien renseigné, ou alors tu a vraiment un très bon chirurgien esthétique » lui dit-il avec un air malicieux, un sourire aux coins des lèvres. « Moi j'aimerais savoir une seule et unique chose pour le moment. Pourquoi enchaîner les conquêtes d'un soir ? Simple envie ou il y a une raison plus ou moins valable derrière ça. » Bonne question… Il en connaissait la réponse mais il n’était pas certain de vouloir lui donner la bonne. D’un autre côté s’il ne jouait pas franc jeu, Emma n’aurait aucune raison d’être a son tour honnête avec lui. C’était tellement dur d’avoir confiance. Il avait beau avoir couché plusieurs fois avec elle, il ne connaissait au final par grand-chose de son caractère. Si ça se trouvait c’était une fourbe manipulatrice à tendance mythomane. « Quel réponse tu préfère ? » lui demanda-t-il essayant d’éviter de répondre. « Ok pour être honnête... disons que certaine personne ne sont pas fait pour être en couple, qu’il ne le mérite pas… »
Revenir en haut Aller en bas

william&emma;; ❝ i want your sex ! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» William et April: cette fois le hasard est bien là (pv William)
» I'm free {Emma }
» La fleur amicale - Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-