It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

William et April: cette fois le hasard est bien là (pv William)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: William et April: cette fois le hasard est bien là (pv William) William et April:  cette fois le hasard est bien là (pv William) EmptyDim 14 Oct - 13:23

Je suis un peu stressée ce matin, aujourd’hui je dois aller à l’hôpital pour faire quelques examens, rien de bien grave, des examens de routine, de santé, pour voir si tout va bien, bref un chek up complet. Ca ne m’inquiète pas outre mesure, je pense être en bonne santé mais d’aller à l’hôpital me stress toujours. Je n’aime pas cet endroit et je sais bien qu’en général personne n’aime cet endroit à part ceux ou celles qui y travaillent.
Je quitte donc Brad, de toute façon il part travailler. Entre lui et moi, le dialogue se fait de plus en plus rare, je sais que Caine veut que je divorce mais pour l’instant je n’arrive pas à sauter le pas pour lui parlé que j’aimerais me séparer de lui. C’est encore trop tôt et je crois que lui ne va pas me laisser partir comme ça aussi facilement. Bref, l’ambiance à la maison est plutôt tendue et je crois qu’il commence à comprendre que je ne l’aime plus comme avant.
Je me prépare donc pour aller au rendez vous, j’ai l’intention d’y aller en taxi ce sera plus simple que de prendre la voiture.
Me voilà donc devant l’hôpital, je m’avance et je vais à l’accueil pour savoir ou je dois me diriger, l’hôpital est tellement grand qu’on pourrait presque s’y perdre malgré les indications et puis je ne voulais pas être en retard. Je préfère attendre plutôt que d’être en retard. Une fois mon examen passé, je suis plutôt rassurée de savoir que je n’ai rien et que je suis en parfaite santé, tant mieux mais c’est en partant que je vois au loin William. William ? Ici à l’hôpital ? Je suis plutôt étonnée de le voir là, je me souviens que trop bien de notre dernière rencontre à la plage, malgré tout notre rencontre s’est plus au moins bien passé. Depuis je me suis posée tout un tas de question, entre autre avec ma relation avec les hommes. Je suis comme ça, toujours à me poser trop de question et puis de revoir William a fait ressurgir pas mal de chose, des souvenirs auquel je ne veux pas forcément me rappeler mais qui sont toujours bien là. Il est de dos et il ne m’a pas encore vue, je me demande si je dois m’avancer vers lui et le saluer, c’est peut être bien que je m’avance pour lui parler et briser la glace qu’il y a entre nous. Et puis j’ai envie de lui parler alors me voilà derrière lui…

-William ? Je savais bien que c’était toi… salut…

Je pris un air détaché, à la décontract quoi, alors c’est soit il est ravi de me voir soit c’est tout le contraire. Je verrais bien… et puis de se rencontrer aujourd’hui même dans un hôpital, pour moi le hasard fait bien les choses.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William et April: cette fois le hasard est bien là (pv William) William et April:  cette fois le hasard est bien là (pv William) EmptyMar 23 Oct - 23:11





WILLIAM & APRIL

❝ cette fois le hasard fait bien les choses ❞



C’était un véritable cauchemar ! William avait envie de hurlé tellement il était en colère, contre la terre entière, contre lui et surtout contre Edwin. Son rêve s’écroulait… Il avait été recruté pour la NBI, il y avait de cela un peu plus de quinze jours. A la même période il avait fait un match amical avec Edwin et il s’était fait mal à la cheville. Il était allé voir un médecin qui lui avait conseillé de s’arrêter pendant quinze ans, mais il ne pouvait pas ce le permettre, sinon il perdait sa place au sein des Knicks, on lui avait clairement dit. Alors il n’en avait fait qu’à sa tête, il avait supporté la douleur en espérant que ça passerait et que sa blessure guérirait quand même. Mais il avait eut tord… Aujourd’hui alors qu’il faisait un match avec l’équipe pro il était de nouveau tombé… La douleur était telle qu’il ne pouvait pas se relever et que l’entraineur avait fait venir les pompiers. Après 1h d’attente aux urgences le verdict était tombé. Il avait une déchirure des ligaments… Résultat la saison de Basket était finie pour lui… La saison et sa carrière de professionnel à peine commençait…

William fixait le platre qui entourait sa cheville en maudissant le match qu’il avait fait avec Edwin. Au final tout c’était de sa faute ! S’il n’avait pas joué avec Edwin ça ne serait jamais arrivait ! Le jeune Slayers avait besoin d’accuser quelqu’un pour se libéré de cette immense colère qu’il ressentait. Depuis il était gosse il voulait devenir pro, il avait était à deux doigt d’être connu et… Putain de merde !

Alors que le moral du jeune homme était au plus bas, une jolie blonde que le Slayers connaissait fit irruption dans la chambre. « William ? Je savais bien que c’était toi… salut… » April… William ne pensait vraiment pas tomber sur elle d’ici tôt. Il était surprit qu’elle soit là et qu’elle ait prit la peine de venir le voir. Il n’avait pas vraiment était sympa la dernière fois qu’il l’avait vu… « Salut » répondit-il avec un léger sourire, ne sachant pas quoi dire d’autre, essayant d’être sympa. « Qu’est-ce que tu fais là ? »
Revenir en haut Aller en bas

William et April: cette fois le hasard est bien là (pv William)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le hasard fait bien les choses...| Conrad
» aaron&april ~ cette immense fortune d'être deux
» ARIZONA & EASTON ✽ le hasard fait bien les choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-