It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

le hasard ne fait pas toujours bien les choses / pv Amber VdW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: le hasard ne fait pas toujours bien les choses / pv Amber VdW le hasard ne fait pas toujours bien les choses  / pv Amber VdW EmptyMar 7 Juil - 21:55


      - Hey Murray, tu nous rejoins ce soir, on va boire un verre chez Jo?
      - Nan merci, pas vraiment envie aujourd'hui.
      - Tu es sur? Je sens que tu vas le regretter... Jackson a invité des copines


    Kieran esquissa un petit sourire. Sur son visage, on pouvait voir que le jeune homme hésitait un peu tout de même. Cependant, l'anniversaire de sa soeur approchait et il s'était promis de trouver un cadeau avant la fin de la semaine. Hors on était déjà vendredi après-midi... Tous les jours précédents, il avait repoussé la chose à plus tard. Là il ne pouvait plus se permettre de remettre ça au lendemain.

      - J'suis sûr ... j'viendrai une prochaine fois. J'ai des trucs à faire
      - Ha ouais et elle s'appelle comment ? Elle peut venir aussi tu sais... ?


    A nouveau Kieran émit un sourire, cette fois-ci beaucoup plus franc. Il était déjà catalogué par ses coéquipiers comme un dragueur invétéré qui passait ses soirées en compagnie de jolies jeunes filles. C'est vrai qu'en général, il sortait avec des femmes au corps plutôt avantageux. Il fallait dire qu'à NewYork la gent féminine savait se mettre en valeur et ce n'était pas le jeune Ecossais qui allait s'en plaindre. Mais ce soir-là, il n'avait pas de rendez-vous de prévu. Sa soirée serait consacrée à sa famille qui était des milliers de kilomètres de lui.

      - Elle est bien trop parfaite et chère à mes yeux pour que je vous la présente !! Passez une bonne soirée!!


    C'est ainsi quelques tapes dans les mains et dans le dos que Kieran quitta ses coéquipiers. Habitant à quelques pâtes de maison du Madisson Square Garden, il rentra chez lui à pied. De toutes manière, dans la mesure du possible, il se déplaçait toujours à pied. Il ne s'arrêta chez lui que pour y déposer son sac de sport. A peine entré, il était déjà prêt à repartie. De tout façon, il ne s'y sentait pas encore comme chez-lui. Dans sa tête, cet appartement n'était que temporaire, bien qu'il soit tout à fait convenable. Mais il avait pris l'habitude de passer son temps dehors. Après tout il était à New-York. Il serait bête de rester enfermé dans un petit appartement.

    Kieran voulait vraiment trouver un beaux cadeau pour sa petite soeur. C'était la première année qu'il louperait cet événement, il tenait à se rattraper. Sa première idée fut d'aller sur la cinquième avenue. Il trouverait forcément un magnifique présent à lui offrir. Enfin... il ne savait pas encore s'il avait les moyens mais il ne risquait rien à jeter un oeil.
    A la première bijouterie de luxe, il s'arrêta. Les bagues et bracelets étaient plus brillants les uns que les autres. Leur prix étaient tout autant impressionnant. Il avait peut-être été un peu trop gourmand en s'arrêtant devant Cartier...
Revenir en haut Aller en bas

le hasard ne fait pas toujours bien les choses / pv Amber VdW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le hasard fait bien les choses - Dominic.
» ARIZONA & EASTON ✽ le hasard fait bien les choses
» L'absence d'une mère se fait toujours sentir à un moment ou à un autre | Gemma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-