It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

ARIZONA & EASTON ✽ le hasard fait bien les choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: ARIZONA & EASTON ✽ le hasard fait bien les choses ARIZONA & EASTON ✽ le hasard fait bien les choses  EmptySam 12 Mai - 18:39





Easton & Arizona ❥

Un jour, j'ai décidé de visiter un peu New York ,car après tout, c'était mon nouveau chez moi. Au départ je voulais me rendre à Central Park vous savez, le parc que l'on voit dans tous les films, mais je n'y suis jamais arrivé. Et bah non ! Au lieu de ça je me suis perdu et me suis retrouvé à marcher dans les rues de China Town. Au début je ne m'en suis pas rendu compte, mais au bout d'un moment j'ai vu que tous les magasins devant lesquelles je passais avaient une enseigne asiatique et là je me suis dit Bah bravo Zona' ! T'est tellement une boulette que t'est même pas capable de trouver un foutu parc !
Je me suis mise à faire demi-tour quand je me suis dit que comme j'étais déjà là, je pouvais en profiter pour me gaver de nouilles et de faire un tas de photos, alors c'est ce que j'ai fais. Je suis allé dans la première épicerie Chinoise que j'ai vu et me suis acheté un bol de nouilles parce que je commençais déjà à avoir faim ! Ensuite, j'ai simplement marché le long de cette incroyable endroit, jusqu'à ce que j'arrive à un parc et comme j'avais envie de poser, j'y suis allé. Mais il commençait à se faire tard et même si j'essayais tout prix d'éviter de rentrer à la maison parce que mon mari me tapait sur le service, je savais que je serais plus en sécurité chez moi que dans un parc, dont je ne sais même pas m'en aller en transports. Alors, j'ai attendu qu'un passant arrive pour lui demander s'il savait comment je pourrais retourner à Broadway et heureusement, quelqu'un arriva assez rapidement. C'était un grand blond qui avait l'air assez sympathique. « Bonjour, est-ce que vous savez comment on peut retourner sur Broadway d'ici ? » lui demandais-je d'une voix incertaine.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

ARIZONA & EASTON ✽ le hasard fait bien les choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le hasard fait bien les choses - Dominic.
» le hasard ne fait pas toujours bien les choses / pv Amber VdW
» Maman, dit que travailler c'est bien, bien mieux que d'être mal accompagné. Pas vrai ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-