It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Run baby Run — PV Ashton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Run baby Run — PV Ashton Run baby Run — PV Ashton EmptyMar 20 Déc - 11:53

La respiration saccadée, Xander courait à grande enjambée sans pour autant lâcher la main qu'il tenait depuis le début de sa course, il ne pouvait pas lâcher, pas abandonner, juste continuer de courir, ne pas se retourner et ne pas réfléchir. Il entendit une nouvelle détonation et son sang se glaça une nouvelle fois, à chaque fois qu'un coup de feu partait, il fermait les yeux 5 secondes et attendait un impacte quelconque qui ne venait jamais, une fois l'attente terminée, il courrait de plus belle emportant avec lui Ashton, s'ils ralentissaient... un frisson le parcourut, il ne pouvait juste pas mourir ici ! « Plus vite ! » s’exalta-t-il en la tirant toujours un peu plus avec lui, il se battait contre son ennemi invisible en continuant sa course folle. Cela dit, contrairement aux autres fois, le coup de feu avait semblé plus lointain, il était temps, Xander ne savait dire depuis combien de temps ils courraient mais ça commençait à faire long pour lui ! Il jeta un regard furtif à Ashton, il la poussait à bout, lui en demandait plus... il la tirait vers l'avant parce qu'il ne pouvait pas l'abandonner, on n'abandonnait pas l'être le plus cher à son cœur quand des coups de feu se faisaient entendre dans son dos ! Il tenta pour la première fois de regarder par dessus son épaule mais tout ce qu'il vit fut la faune de la forêt hawaïenne ! Il avait la rage contre ses supérieures qui lui avait dit qu'être sur l'île serait une partie de plaisir ! Finalement, il aperçut une sorte de renfoncement dans la roche et il décida qu'ils devaient s'y reposer, ne serait-ce que 5 minutes le temps de se poser, réfléchir à un plan d'action et bien vérifier que la rousse allait bien. Il s'arrêta alors calmement, une pointe lui tiraillant les côtes, les poumons en feu et de la sueur commençant à suinter sur le front, il avait besoin d'eau... il se passa le revers de la main sur le front et il lança un regard désolé à Ashton alors qu'il était plié en deux. Heureusement qu'il avait une bonne condition physique, il n'osait imaginer ce qu'il se serait passé s'il n'était pas un bon coureur. Et encore, cet avantage avait failli lui être complètement inutile ici au début, courir sur du béton dans un lieu plat n'avait rien de bien compliqué, mais courir dans la faune d'un lieu retiré d’Hawaï... ça montait, il y avait des branches un peu partout pour griffer le visage des gens ou des racines pour les faire trébucher, il y avait un côté sombre qui donnait une ambiance lugubre au tout, en somme, rien de bien rassurant.

« Est-ce que ça va ? » finit-il par souffler en direction d'Ashton, il trouva la force de se redresser pour allez s'assurer que tout allait pour le mieux pour elle. Dire que ce n'était à la base qu'une simple mise en terrain ! Tu parles ! Jamais ils n'auraient dû se retrouver dans cette course folle avec un tueur à leur trousse. N'empêche, Xander se demandait pourquoi eux. Ou peut-être que c'était des locaux contre l'armée Américaine ? Du coup, ils avaient fait des chasses à l'homme à tous les uniformes qu'ils avaient croisé ? Il était perplexe, réellement, il ne comprenait pas, il aurait aimé être à sa base pour pouvoir évaluer ça avec ses supérieures, poser des questions à Ashton ne ferait que la stresser dans l'immédiat. Il secoua la tête et tenta de percer les feuillages juste pour voir à travers les arbres ce ciel si lointain.

flashback


« Bienvenue à Hawaï les nouvelles recrues ! » les sourires que leur firent ceux-ci semblaient rayonner, Xander eut un petit sourire au coin, pourtant, ce n'était pas dans leur plan qu'ils "s'amusent", ils étaient ici pour être mis sur le terrain dans un lieu d'entrainement en plein air. La première journée serait là pour mettre en avant les personnalités, voir qui sont les grosses têtes pour justement apprendre à les contrôler et les maîtriser, et quoi de mieux que de faire des groupes de deux pour ça ?

La mission était assez simple, ici, ils étaient encore dans une sorte de lieu touristique de l'île, bien loin du centre de formation, donc la mission des recrues seraient de retrouver le centre qui se trouvait presque au cœur d'une forêt qu'ils allaient devoir traverser à l'aide d'une boussole, d'une carte et surtout une cohérence dans les duos désignés. Les premiers seraient récompensés, tandis que les derniers auront une corvée vaisselle à s'acquitter avant de pouvoir se reposer.

C'est son Capitaine qui fit les groupes de deux au hasard en tirant des petits papiers, quand il mit le soldat Bradford avec Wayne, il eut un sourire en coin, les deux plus fortes têtes ensemble ça allait être amusant, Xander aurait mis sa main à couper qu'ils allaient se disputer, voir en venir aux mains, avant la fin de la nuit. Puis, plus les noms partaient, plus le groupe se réduisait, et du groupe restant ressortit Ashton, son regard était braqué sur elle et il n'arrivait pas à se détacher de la rousse, l'uniforme lui allait bien et il sentit une douce chaleur se répandre en lui, il était content d'être un de ses formateurs, il n'aurait voulu manquer cela pour rien au monde ! Même si cela signifiait qu'une nouvelle fois, rien ne pouvait se passer entre eux. Il savait comme les instructeurs se transformaient en monstre quand ils apprenaient qu'une recrue sortait avec un supérieur, et il ne pouvait pas lancer Ashton dans la gueule du loup... et puis, ce n'est pas comme si leur nouvelle relation avait quoique se soit de romantique, ils étaient juste... amical, ils passaient du temps ensemble mais sans que rien ne dépasse le stade "platonique". Aussi, la présence de ses frères et sœurs de façon constante avait poussé en ce sens leur nouvelle relation. Finalement, quand elle fut la dernière recrue sans paires, il sut ce qu'il allait se passer et cela lui fit plaisir. Il laissa le soin au Capitaine de l'annoncer tout de même. « Comme vous le savez, vous êtes un nombre impaire, du coup, le soldat Duke sera avec le Colonel Scott qui a accepté de se prêter au jeu avec les recrues ! » les yeux de Xander pétillaient et il se rapprocha du Capitaine afin de recevoir une boussole, la carte fut confiée à Ashton ainsi que l'eau. Le Capitaine eut un sourire et il tendit une main vide pour son Colonel qui le regarda perplexe « Pas d'arme à feu mon Colonel, c'est dans les règles, les recrues n'ont pas le droit encore d'être en contact avec les armes » Xander opina de la tête, il avait failli oublier, de toute façon, ce n'est pas comme si les gens de l'US Air Force en avait un réel usage. Ils étaient plus terrifiant dans les airs qu'avec une arme en main. Une fois qu'ils furent un peu à l'écart, Xander avait pu lui parler librement. « Je pense que le destin veut nous réunir. » rigola-t-il simplement en jouant quelques instant avec la boussole. « Et je ne vais pas m'en plaindre » ajouta-t-il avec un sourire en coin alors que les groupes commençaient à partir les uns à la suite des autres vers le centre de formation au cœur de la forêt.


Fin du Flash-back


Xander posa un regard inquiet sur Ashton et il se rapprocha encore plus d'elle jusqu'à déposer une main compatissante sur son épaule. « Bois un peu d'eau Ashton... » lui souffla-t-il doucement. Il regarda autour de lui, tentant de savoir par où aller, mais il ne connaissait pas du tout l'endroit. Il poussa un soupir désespéré avant de lancer un regard en coin vers la rousse. « Est-ce que tu as toujours la carte ? On va essayer d'atteindre la base... » c'était le plus simple, rester cacher éternellement allaient les mettre aussi en situation de danger, ils allaient avoir faim, soif tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Run baby Run — PV Ashton Empty
MessageSujet: Re: Run baby Run — PV Ashton Run baby Run — PV Ashton EmptyMer 21 Déc - 2:36




RUN BABY RUN
XANDER & ASHTON


Courir pour sa vie : c'était une notion qu'Ashton pensait ne jamais avoir à mettre en pratique. Bien sûr, à cause de son hyperactivité, elle avait fait de son jogging matinal une véritable drogue, mais elle n'avait jamais couru comme si la mort la talonnait. Et pourtant, c'était le cas. Chaque coup de feu qui retentissait derrière elle lui glaçait le sang et, si Xander ne tenait pas fermement sa main, elle se serait sûrement déjà fait toucher. Elle n'était pas prête pour ça, ça ne devait même pas faire partie de son entraînement : son ambition à elle, c'était de voler, de démolir des ennemis à des centaines de mètres d'altitude, de ressentir les secousses de son engin en fendant l'air, sûrement pas à esquiver les balles d'un ennemi inconnu à travers une jungle épaisse et, en plus de ça, sans aucun moyen de répliquer. Pour le coup, elle n'aurait pas dit non à l'une des armes avec lesquelles son père lui avait appris à tirer, dans son Texas natal. Plus qu'effrayée, Ashton était révoltée. Si elle n'avait pas pu voir de ses yeux une balle fendre l'écorce d'un arbre tout près d'elle, elle aurait hurlé à la très mauvaise plaisanterie. Maintenant, elle ne comprenait tout simplement plus. Pourquoi est-ce qu'on voudrait lui tirer dessus ? Elle n'était qu'un soldat en début de formation, une mouche, c'était d'ailleurs bien tout ce qu'elle avait dû tuer dans sa vie. Résultat, elle rugissait intérieurement de ne pas pouvoir contre-attaquer. « Plus vite ! » Ashton déglutit et reprit sa course de plus belle, entraînée par son supérieur qui ne lui lâchait pas la main. La jeune femme se surpassait, mais ça ne l'empêchait pas de trébucher sur des racines à même le sol dans cette partie de la jungle où les sentiers semblaient n'être qu'un mythe. Et dire qu'elle s'était imaginé que ce voyage serait une partie de plaisir...

    flashback.

Ashton n'avait que très rarement quitté le continent : se retrouver à Hawaii, c'était vivre un véritable rêve. La chaleur, les palmiers, la mer... Dans d'autres circonstances, elle y aurait sûrement déjà piqué une tête. Ça n’entachait cependant pas son sourire, et celui-ci ne la quitta pas à partir du moment où elle était montée dans l'avion militaire avec son unité. Profitant d'ailleurs de l'ambiance étrangement bon enfant du voyage, elle avait déjà sympathisé avec plus de membres de son équipe que depuis qu'elle l'avait intégrée. En attendant l'arrivée de leurs supérieurs, et après la pause de dix minutes qu'ils avaient eu pour se doucher et se changer (ce qui était devenu un temps ridiculement long pour eux), ils papillonnaient dans la cour de la base militaire qui donnait sur l'Océan Pacifique. Ashton, les mains dans les poches, avait rejoint son groupe au centre de la cour en compagnie d'une certaine Daphne, une afro-américaine qui n'avait pas la langue dans sa poche mais qui semblait apprécier la simplicité et la bonne humeur de la rouquine. Ou bien recherchait-elle autre chose ? « Et dis, sinon, il se passe quoi entre le Colonel et toi ? » lui avait-elle demandé pendant qu'elles marchaient. Ashton avait simplement levé les yeux au ciel. « Rien du tout ? » avait-elle répondu sur le ton de la plaisanterie. « Mais me la fais pas à moi ! C'est évident qu'il y a quelque chose entre vous. Tu t'le tapes ? » avait immédiatement répliqué Daphne avec un sourire entendu. Ashton avait levé les yeux au ciel et levé les bras pour attacher ses cheveux en une queue de cheval haute. « Tu racontes n'importe quoi. C'est juste que je le connaissais avant, enfin, il travaillait avec mon père. » avait minimisé la rousse. Daphne avait répondu par un sourire radieux, et Ashton comprit le sens profond de sa question. « Attends, tu déconnes là ? Tu sais que c'est interdit ! Lui comme toi pouvez risquer vraiment gros. » la raisonna Ashton, sentant presque une auréole scintiller au-dessus de sa tête. Elle était tellement convaincue en prononçant ses mots ! Difficile d'imaginer que ce n'était que parce qu'elle se les répétait dès qu'elle sentait son esprit divaguer. Daphne avait brièvement haussé les sourcils et s'était mordue la lèvre avant de lâcher un léger rire. « Oh, allez, si on reste discrets... »

L'arrivée de leurs supérieurs les coupa dans la discussion, mais Ashton n'était pas réellement inquiète. Au contraire, la vue de Xander ne fit qu'élargir son sourire et elle dut se contenir pour faire bonne figure devant son Capitaine. Il lui suffit de croiser le regard de Xen pour envoyer balader toutes les paroles de Daphne. La complicité de l'américaine et du serbe était allée croissante depuis qu'ils passaient du temps ensemble en dehors de la base militaire, et même s'ils devaient quelque fois faire face à des épisodes légèrement embarrassants, ils n'en étaient ressortis que plus complices. Et même s'il existait ce statu quo entre eux par rapport au couple qu'ils avaient été, Ashton ne se sentait pas du tout menacée par Daphne ; elle connaissait trop Xander pour savoir qu'elle n'était pas son style et, qu'en plus de ça, s'il devait risquer sa place dans l'armée pour une fille, sans vouloir se vanter, elle était statistiquement sûrement que ce serait pour elle, alors son fantasme, Daphne pouvait se le garder. Elle reprit le fil de la conversation à l'entente de son nom et elle posa de nouveau son regard sur son Colonel qui ne tarda pas à la rejoindre. « Je pense que le destin veut nous réunir. Et je ne vais pas m'en plaindre » Duh, elle non plus, se dit-elle en ne lui adressant qu'un sourire radieux.

Dès que Xander ralentit le rythme pour se réfugier dans une alcôve naturelle, Ashton lui emboîta le pas et s'adossa à une pierre en posant ses mains sur ses cuisses et en tentant de retrouver son souffle en cherchant de l'air frais. Mais ici, l'humidité était partout, et il passait mal dans son œsophage douloureux. « Est-ce que ça va ? » La rousse se contenta de hocher la tête, se sentant incapable de développer avec si peu de souffle pour l'instant. « Et toi ? » lâcha-t-elle au bout d'un long moment, le regard inquiet et fatigué. Elle baissa la tête de nouveau, ne la relevant qu'en sentant la main de Xander sur son épaule. « Bois un peu d'eau Ashton... » Elle ne savait pas où elle en trouvait la force, mais l'intéressée lâcha un léger rire en répliquant. « Arrête de me chouchouter et occupe-toi de toi, t'es aussi épuisé que moi... » Néanmoins, elle sortit de son sac déchiré par son escapade une gourde qu'elle ouvrit pour l'effleurer des lèvres et laisser couler l'eau dans sa bouche avec plaisir. Elle se retint cependant, ils ne savaient pas combien de temps ils allaient rester dans cette jungle hostile, et tendit finalement la gourde au jeune homme. « Est-ce que tu as toujours la carte ? On va essayer d'atteindre la base... » Hochant la tête pour appuyer ce qui semblait être une très bonne idée, Ashton baissa de nouveau les yeux vers son sac. Toujours déchiré. Elle s'agenouilla, l'ouvrit et en sortit presque tout ce qu'il contenait avant de relever un regard paniqué à Xander. « J'ai plus la carte, Xen. » Son coeur se serra, soudainement les perspectives de sortir de cet endroit en un seul morceau semblait s'être fortement amenuisé, et elle passa une main tremblante sur son front en sueur. « Elle a dû tomber pendant qu'on courrait, je suis... désolée. » Elle soupira avant de se relever. « La boussole peut peut-être nous aider ? » lança-t-elle au hasard en fronçant les sourcils.

Merci d'avoir commencé le sujet amour 22
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Run baby Run — PV Ashton Run baby Run — PV Ashton EmptyJeu 22 Déc - 0:49

Perdu dans ses pensées, Xander se faisait des films, sans doute trop, il ne comprenait pas, il avait beau tout retourner dans son esprit, quelque chose clochait, quelque chose n'allait pas ! Qu'est-ce qu'ils avaient fait pour être tirés comme des lapins ? Qui pouvait leur en vouloir ? Parce que les coups de feu avaient été réels bon sang ! Et il avait aperçut au début de sa course les balles se planter dans des troncs d'arbres trop proche d'eux... il pâlit au souvenir, il n'était pas le meilleur tireur, mais la dernière fois qu'il avait vu une arme à feu, la fin de l'histoire avait été tragique... il lança un regard en coin à Ashton et une détermination nouvelle s'empara de lui. En soit, il s'en fichait de son destin, mais jamais il ne pourrait laisser arriver quelque chose à Ashton, c'était... trop pour lui, l'idée même qu'elle soit ici avec lui le rendait furibond, il avait envie d'aller voir cette personne qui s'amusait avec leur vie pour lui retourner un bon crochet du droit, histoire de lui faire comprendre qu'en sa présence personne ne pouvait tenter de faire le moindre mal à la rousse. Mais ça aurait été risqué sa vie pour rien, et ça, jamais Damian ne lui aurait pardonné.

Cela dit, son inquiétude pour la rousse balaya tout le reste, il regrettait qu'elle soit là avec lui, il aurait tellement préféré être seul, la savoir risquant sa vie au même titre que lui le retournait et il en voulait ! A elle d'avoir intégré leur programme, à ses supérieurs de les avoir jeté dans la gueule du loup et à lui-même pour avoir été si content de la retrouver sans penser à tous les risques que cela engendrait ! Il avait été égoïste d'être heureux de l'avoir quotidiennement à ses côtés, elle... méritait mieux. Il avait le besoin de savoir comment elle allait, mais elle éluda la question par un : « Et toi ? », il fronça les sourcils, pas rassuré, est-ce qu'elle était blessée ? Son regard la scruta, évaluant les chances qu'elle lui ait caché une quelconque blessure, mais il fut incapable et il se frustra. Il se rapprocha afin de la toucher, ressentant le besoin de la toucher pour s'assurer qu'elle n'allait pas subitement tomber dans une marre de sang. Il lui donna un conseil mais elle le balaya de son rire si typique « Arrête de me chouchouter et occupe-toi de toi, t'es aussi épuisé que moi... » il secoua la tête de façon catégorique alors qu'elle lui tendait d'autorité la gourde après en avoir avalé une bonne partie, il la garda simplement en main sans pour autant l'amener à sa bouche. « Mon cas m'importe peu en ce moment ! » rugit-il alors qu'une colère sans nom s'emparait de son être, il tenta de se calmer, sa colère n'était pas dirigée vers elle mais contre cette journée, cette course, cette folie dans laquelle ils se retrouvaient sans pouvoir comprendre le pourquoi du comment. « Pardon... » lâcha-t-il sans oser la regarder. « L'idée que tu sois là en ce moment me donne l'impression... d'être incapable de te protéger et ça... m'insupporte... » avoua-t-il finalement en baissant le regard, le visage fermé, les poings contractés. Il se mit à faire les cent pas sans pouvoir s'en empêcher, il se prit la tête en main, il se sentait révolté contre lui-même. Il tenta vainement de trouver une solution, mais celle-ci fut rapidement anéantie lorsque Ashton releva un regard rempli de panique dans sa direction. « J'ai plus la carte, Xen. » il cligna des yeux, se laissant un instant désarçonné par l'emploie du surnom qu'elle avait toujours eu pour lui. Il se fustigea mentalement, ce n'était vraiment pas le temps d'être heureux pour quelque chose d'aussi idiot ! « Elle a dû tomber pendant qu'on courrait, je suis... désolée. » « Ce n'est pas de ta faute ! Tu n'as pas choisi de tomber dans ce piège... personne ne l'a fait ! » souffla-t-il plus pour lui-même que pour la rousse. « La boussole peut peut-être nous aider ? » il releva la tête vers elle et lui fit un sourire rassuré. Le problème c'est que la boussole indiquait les directions... mais il ne savait absolument plus où était le camp militaire, d'où l'intérêt d'avoir la carte... mais ils ne pouvaient décemment pas rebrousser chemin pour tenter de la retrouver. De plus, avec leur course, il ne savait pas dire exactement où ils étaient... enfin, si, il savait, avec un sourire dégoûté, il s'avoue qu'ils étaient juste perdus au milieu d'une forêt... le temps qu'on remarque leur absence risquait d'être long, surtout s'ils retombaient sur leur assaillant, est-ce qu'ils pourraient supporter une nouvelle course ? Il secoua la tête et enleva sa veste militaire, trop lourde et trop chaude et il resta juste avec son t-shirt noir, il se mordit les lèvres avant de lancer un regard en coin à Ashton. « On ne peut pas vraiment reculer... donc je suppose que notre seule solution est d'avancer... peut-être qu'on peut tomber sur des traces de pas, au pire, même si on ne tombe pas sur le terrain militaire, juste retrouver la civilisation serait un plus... » lança-t-il finalement. Il jeta un regard inquiet vers le ciel, la forêt donnait un air sombre à l'endroit, mais il espérait qu'une fois la nuit tombée, cela ne devienne pas encore plus sombre, parce que dans ce cas, il ne savait même pas s'ils seraient capable d'avancer. Se tournant de moitié vers Ashton, il fit la seule chose qui lui semblait avoir du sens en cet instant : il tendit la main dans la direction de la rousse, attendant d'avoir les doigts de son ex-petite-amie entre ses mains, il savait que c'était la seule chose capable de le détendre et lui donner du courage en cet instant.

pardon, c'est nul, pardon, je m'excuse Crying or Very sad c'est la faute au pari Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Run baby Run — PV Ashton Empty
MessageSujet: Re: Run baby Run — PV Ashton Run baby Run — PV Ashton EmptySam 24 Déc - 3:05



« Pardon... L'idée que tu sois là en ce moment me donne l'impression... d'être incapable de te protéger et ça... m'insupporte... » Ashton, plus paniquée qu'autre chose, ne réagit d'abord pas. Dans d'autres circonstances, elle aurait peut-être répliqué quelque chose, voir même tenté sa chance pour en savoir plus sur ce qu'il ressentait, pour briser ce sujet qui était devenu tabou entre eux & qu'ils résolvaient généralement par un banal sourire. Cependant, ils restaient perdus au milieu d'une île dont ils ne connaissaient presque rien, coupés du monde, attaqués par un fantôme et incapables de s'en défendre. Elle se contenta donc d'un simple regard : celui-ci était suppliant, faisant passer toute sa panique. Elle avait besoin qu'il prenne le contrôle, c'était son terrain, il ne pouvait pas l'abandonner et céder à la panique, sans ça ils signaient sûrement tous les deux leur arrêt de mort. Il sembla d'ailleurs le comprendre car, après avoir retiré sa veste, il reprit la parole, plus mesuré. « On ne peut pas vraiment reculer... donc je suppose que notre seule solution est d'avancer... peut-être qu'on peut tomber sur des traces de pas, au pire, même si on ne tombe pas sur le terrain militaire, juste retrouver la civilisation serait un plus... » Ashton osa lâcher un soupir de soulagement et hocha la tête, soulevée par un nouvel espoir. Elle se redressa, imita Xander en retirant sa veste militaire, ne gardant que son débardeur noir, et ajusta les objets dans son sac de telle sorte qu'ils ne puissent pas en déborder. Bien que dans son esprit, elle resta interdite une milliseconde, elle ne montra aucun signe d'hésitation avant de poser sa main dans celle de Xen pour qu'il l'entraîne au-delà de leur périmètre de sécurité. Si elle exigeait du courage de la part de son supérieur, elle devait également remplir sa part du marché et ne pas montrer qu'elle pouvait être mal à l'aise. Ce n'était définitivement pas le moment.

La forêt était épaisse et ne semblait pas avoir grande cohérence. Chaque endroit qui semblait se démarquer du lot ressemblait finalement tristement à des dizaines d'autres de la même trempe, et Ashton abandonna bientôt l'idée de retrouver un quelconque chemin parmi les broussailles, ni même de savoir d'où elle venait. Les premiers temps de leur marche se fit en silence ; chaque bruit suspect ne provenant pas d'eux faisait l'objet d'un arrêt et d'un état des lieux jusqu'à ce que soit trouvé la nature du bruit ; la plupart du temps, ce n'était qu'un oiseau qui s'envolait de sa branche, ou s'y posait, mais ça suffisait à faire louper des battements au coeur de la rousse. Elle n'aurait définitivement pas fait long feu à l'armée de terre. Mais Xander était là, et chaque pression de ses doigts sur les siens la rassurait. Elle sentait parfaitement que ce simple geste amenait en elle des pensées peu orthodoxes, mais elle se refusait à s'y arrêter trop longtemps.

La luminosité se faisait de plus en plus basse au fil des pas, et bientôt Ashton se frictionna le ventre pour empêcher vainement un gargouillement de s'y échapper. Elle n'était qu'une fillette, pas plus résistante qu'un clou, et elle se détestait pour ça. A New York, c'était facile de se lancer à fond dans un travail et des entraînements qu'elle pratiquait de toute façon ; là, en situation, elle avait la même trempe que n'importe quel civil. Finalement, elle se décida à briser le silence. « Xen, on devrait peut-être trouver un endroit sûr, la nuit va bientôt tomber... » observa-t-elle d'une toute petite voix en tirant sur la main du jeune homme pour le faire ralentir. Elle s'approcha d'un pas, comme si elle avait toujours peur qu'on puisse la localiser si elle parlait trop fort, et continua. « On devrait déjà être rentrés, ils vont forcément envoyer quelqu'un ou je sais pas, un signal lumineux, un nuage-message. » chuchota-t-elle en malaxant de sa main libre son épaule dont le muscle était tendu par la fatigue. En pensant aux autres membres de leur unité, la jeune femme ne put s'empêcher de sortir un sourire de nulle part : elle imaginait déjà Daphne commencer à tout va leur absence, clamant qu'il se passait définitivement quelque chose entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Run baby Run — PV Ashton Run baby Run — PV Ashton EmptySam 7 Jan - 2:41

Plus il s'enfonçait dans la forêt et plus sa belle confiance volait en éclat, il n'était sûr de rien, chaque pas amenait un nouveau doute : et si c'était la mauvaise voie ? Et si ils retombaient sur leur assaillant au lieu de le fuir ? Et si... deux mots qui provoquaient trop de questions, de doutes et surtout des tourments qui n'étaient pas prêt de le quitter. La seule chose qui l'empêchait de littéralement péter les plombs était la main d'Ashton qui se resserraient sur ses doigts dès qu'un bruit bizarre émanait de la forêt ou d'un de ses habitants... mais il n'était pas mieux, il s'était lui-même laisser surprendre par des bruits auxquels il n'était pas habitué et avait sursauté sans pouvoir s'en empêcher. Il pestait contre lui-même, il aurait tellement voulu avoir son arme sur lui ! Juste pour se sentir moins à la merci de quiconque, juste pour avoir le sentiment qu'il pouvait protéger Ashton même dans ce lieu qui n'avait plus rien d'exotique à ses yeux. Il lança un regard en coin en direction de la rousse, elle était visiblement inquiète... il ne pouvait pas la laisser tomber, il devait rester stoïque pour elle, il inspira donc calmement et continua d'avancer. Cela dit, rien ne différenciait un endroit d'un autre, pour lui, tous les arbres étaient relativement pareils, est-ce qu'ils allaient trouver un semblant d'abri avant que la nuit ne tombe et rende toute marche impossible ? « Xen, on devrait peut-être trouver un endroit sûr, la nuit va bientôt tomber... » visiblement, Ashton avait suivi son cheminement de pensée et avait partagé son inquiétude avec lui, elle tira sur sa main pour qu'il ralentisse sa marche et il fut contraint de s'arrêter pour accepter cette vérité qu'il ne pouvait plus changer : ils allaient devoir passer la nuit tous les deux avec un ennemi potentiel dans les parages dans un endroit qu'ils ne connaissaient pas... ses yeux suivirent la cime des arbres pour constater que le ciel s'assombrissait beaucoup plus vite ici qu'à New York, il grogna de mécontentement contre la malchance qui s'abattait sur eux. La rousse s'avança d'un pas et se remit à parler plus doucement, jouant de prudence, il ne pouvait pas la blâmer pour ce comportement ma foi logique « On devrait déjà être rentrés, ils vont forcément envoyer quelqu'un ou je sais pas, un signal lumineux, un nuage-message. » il eut un sourire en coin... ils allaient surtout se faire des films avant de penser à envoyer quelqu'un... « Sans doute » finit-il par concéder sans réellement y croire. Il détourna le regard, il pouvait lui mentir mais si elle le regardait dans les yeux, elle allait voir sa piètre tentative et il voulait avoir un semblant de crédibilité. Mais son regard fut attiré par le geste d'Ashton qui se massa l'épaule. Il fronça aussi tôt les sourcils avant de s'avancer également d'un pas. « Tu as mal ? » demanda-t-il aussi tôt une lueur inquiète dans le regard. Il lui lâcha la main pour la contourner et se mettre derrière elle, délicatement, il se mit à la masser avec toute la douceur dont il pouvait faire preuve.

Théoriquement, ce simple contact avec quelqu'un ne le faisait aucunement réagir, il était souvent le premier à offrir des massages à qui lui demandait. Mais Ashton n'était pas simplement quelqu'un et il se trouva rapidement envahi de pensées contradictoires. Il voulait la protéger et quelque part, dans ce lieu, il se rendait compte qu'elle n'était pas à sa place à l'armée, enfin, si, c'était fait pour elle mais ça restait trop dangereux... idéalement, il aurait dû souhaiter qu'elle se contente de la gestion de son bar... sauf que l'idée de ne plus la voir tous les jours le contrariait et au final, il ne savait plus quoi penser. Finalement, ses tourments le poussèrent à arrêter son massage, il resta en suspens quelques secondes, ne sachant plus comment agir ou quelle réponse donner à son soudain changement de comportement. Alors il fit la seule chose logique dans son état d'esprit : il fit confiance à son instinct et balaya tout le reste. Il entoura alors la silhouette d'Ashton toujours dos à lui et la serra contre lui, là, il n'y avait plus réellement de douceur, c'était une étreinte sans doute un peu trop forte, mais avec toute l'histoire qu'il venait de vivre, l'adrénaline, la peur tenace, la course effréné et la marche éreintante, il ne pouvait pas agir comme d'habitude. Il plaça sa bouche à hauteur de l'oreille de la jeune femme avant de parler calmement « Je suis tellement désolé que toute cette histoire nous arrive, je vais réellement tout faire pour qu'on s'en sorte toi et moi... » il s'humecta les lèvres avant de rajouter quelque chose. « Et une fois qu'on sera en dehors de cet endroit... on ira voler sur l'engin que tu veux durant le nombre de temps que tu désires... parce qu'on mérite après cette folie de retrouver notre élément ! » souffla-t-il avant de finalement la relâcher, c'est en le faisant que son esprit se remit en marche et qu'il réalisa qu'il avait eu un comportement trop intime, il préféra ne pas y penser pour l'instant, sur le coup, ça lui avait juste paru... normal... et il était trop tôt pour déjà regretter, les regrets pouvaient toujours venir une fois qu'ils seraient sain & sauf.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Run baby Run — PV Ashton Empty
MessageSujet: Re: Run baby Run — PV Ashton Run baby Run — PV Ashton EmptyDim 8 Jan - 20:51



Ashton était fatiguée, elle avait dépassé toutes les limites qu'elle pensait critiques pour elle et elle se demandait encore comment elle tenait sur ses jambes, qui à vrai dire tremblaient légèrement si elle se laissait aller à s'appuyer sur l'une plutôt que sur l'autre. « Tu as mal ? » lui demanda Xen alors qu'elle se massait l'omoplate. Se remettant soudainement droite, elle entama une réponse. « Non, ça v—aaaaah » Déjà, le jeune homme s'était faufilé derrière elle et avait commencé à la masser, lui faisant oublier totalement ce qu'elle s'apprêtait à dire. Elle se décontracta presque immédiatement sous ses doigts bienveillants, laissant son dos se détendre. Pendant un instant, elle en aurait presque retournée à Wichita Falls, pendant les longues soirées qu'ils passaient secrètement ensemble dans l'appartement du jeune homme pendant que ses parents croyaient qu'elle se tuait l'esprit à réviser dans les locaux du journal du lycée : un autre monde. Xander savait parfaitement comment s'y prendre, et il avait soulagé Ashton en un instant, qui s'était autorisé l'imprudence de fermer les yeux.

La limite entre leurs relations professionnelles et la multitude de souvenirs qu'ils partageaient était très fine, les deux thèmes se mélangeaient souvent, même lorsque pendant un entraînement il prévenait les maladresses d'Ashton qui n'avaient jamais changé. Dans un sens, Ash aimait cette nouvelle proximité qu'elle avait trouvée avec Xen : il n'y avait pas de mal à être proche de son supérieur, n'est-ce pas ? Il était l'une des personnes qui comptaient le plus pour elle, au même titre que sa jumelle ou le reste de sa fratrie, et leur relation ne pouvait pas être celle de deux simples membres de l'armée. En ayant été son amant, il avait également été son ami, et il l'avais connue mieux que quiconque à une époque. Mais soudainement, le massage s'arrêta et Ashton sentit la proximité du corps de Xander derrière elle. Soudainement, elle rouvrit les yeux et ses muscles se tendirent de nouveau, pris par surprise. « Je suis tellement désolé que toute cette histoire nous arrive, je vais réellement tout faire pour qu'on s'en sorte toi et moi... » La rouquine fronça les sourcils et déglutit, sentant le souffle de Xander contre son oreille alors qu'il s'excusait. « Et une fois qu'on sera en dehors de cet endroit... on ira voler sur l'engin que tu veux durant le nombre de temps que tu désires... parce qu'on mérite après cette folie de retrouver notre élément ! » Cette fois-ci, ce fut un léger sourire qui éclaira son visage et elle baissa la tête alors que déjà, Xen rompait leur contact et s'éloignait d'elle. Elle sembla réfléchir un instant et finalement, ce fut à son tour de rejoindre le jeune homme pour se planter devant lui, peut-être un peu trop proche, mais les yeux brillants. « C'est pas ta faute, Xen. Te blâme pas pour ça. » commença-t-elle avant de lever une de ses mains, la posant sur la joue du jeune homme pour que leurs regards se rencontrent. « Et arrêtes de me traiter comme une poupée... » continua-t-elle en laissant un léger sourire se poser sur ses lèvres. A vrai dire, une petite partie d'elle totalement indifférente à ce qui était en train de leur arriver jubilait simplement que Xander lui accorde tant d'attention, qu'ils soient plus proches que jamais, mais elle savait aussi qu'ils mettaient leur vie en jeu. « Tu te souviens quand t'as dit qu'on était un duo d'enfer ? C'est le moment de le — » Sa tête tourna brusquement sur le côté alors qu'elle crut entendre un bruit, et elle retint son souffle sans même le vouloir. Ses yeux parcoururent la vaste jungle et elle déglutit, resta immobile un instant, avant de se retourner vers Xen et de reprendre la parole plus doucement. « Ok, je suis peut-être un peu nerveuse, mais je couvrirais tes arrières autant que tu couvriras les miens. » Elle ne pouvait pas se permettre d'être un poids pour Xander, pas dans cette situation, elle ne pouvait pas laisser paraître son angoisse. Alors, naturellement, elle remplaça sa main par ses lèvres et déposa un baiser rapide sur la joue du jeune homme, pour le rassurer en s'abstenant de mots. Finalement, elle fit volte-face et, en agrippant le bras du jeune homme, prononça quelques paroles avant de continuer son ascension dans la forêt. « Et sois sûr que ta proposition n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde, prépare-toi à des journées de vol ! » A vrai dire, elle essayait de suivre le chemin le plus incohérent possible, de tourner à droite d'un arbre quand le chemin le plus abordable était à gauche... Elle avait vu ça dans Battlestar Galactica, et bam à sa mère qui lui disait que cette série ne lui servirait jamais à rien.

Ash s'arrêta finalement au bout d'une vingtaine de minutes, alors que la luminosité avait considérablement baissé, sous le renfoncement que des racines d'arbres avaient creusées. La jeune femme fit un tour sur elle-même pour observer l'environnement : ils pourraient voir le mouvement, mais étaient protégés de la direction par laquelle ils étaient arrivés par un énorme tronc d'arbre. « C'est pas le Ritz, mais j'ai plus de forces ! » Elle s'assit à même le sol et se laissa échouer contre les racines, se redressant pour sortir une noix de coco tombée de son cocotier qui s'était logée derrière son dos. Elle se redressa, soupirant sous l'effort, et plaça le fruit à côté d'elle : ça pourrait toujours leur servir de dîner. Elle lança finalement un regard à Xen et, dans un geste, l'invita à le rejoindre. « Allez, détends-toi, on peut rien faire de plus à part nous cacher. »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Run baby Run — PV Ashton Run baby Run — PV Ashton EmptyLun 9 Jan - 22:09

« C'est pas ta faute, Xen. Te blâme pas pour ça. » si seulement... pourtant, il était très difficile pour lui de rester émotionnellement neutre... tout ça, quelque part ça lui rappelait le passé qu'il voulait effacer de sa mémoire... vouloir protéger Ashton ce n'était pas juste parce qu'il tenait à elle plus que tout, il y avait aussi cette peur insidieuse qui revenait à sa mémoire pour lui rappeler que la dernière fois qu'on avait essayé de le tuer, il avait perdu les êtres qu'il aimait dans l'action... et perdre Ashton... un frisson remonta le long de sa colonne vertébrale, il avait subitement très froid. Mais bien vite, tout cela se propagea quand il sentit la main d'Ashton sur sa joue, il écarquilla les yeux, ne s'attendant pas à ce geste de tendresse dans ce lieu mais il se détendit, laissant peu à peu chaque muscle se détendre, comment faisait-elle pour avoir autant de contrôle sur son être ? Un simple contact de paume et il oubliait tout : le lieu, les événements, leur mission, leur survie... tout ce qu'il voulait c'était que cette main si douce reste pour apaiser ses démons. « Et arrêtes de me traiter comme une poupée... » il cligna des yeux un instant, le temps de reprendre pied avec la réalité, le temps de réussir à repousser ses sentiments dans un coin de son être pour redevenir quelqu'un de cérébrale et pas juste une guimauve incapable de contrôler ses émotions. Alors pour ne pas paraître suspect aux yeux de la rousse, il sourit faiblement à sa remarque. « Je ne te traite pas comme une poupée ! » argumenta-t-il aussi tôt, il ne la voyait pas comme un être fragile, loin de là, pour lui, la jeune femme avait toujours été incroyablement forte et énergique, une "poupée" c'était.. mignon mais faible, non, il ne la voyait pas du tout de la sorte, il agissait juste de façon surprotectrice avec elle parce qu'il l'avait aimé de tout son être, parce que le temps de leur relation, il avait été accroché à ses lèvres, il avait été dans l'attente constante d'une escapade afin de pouvoir la posséder, l'avoir à lui et rien qu'à lui. Et depuis qu'ils reparlaient normalement, depuis qu'il pouvait la voir plus souvent et avoir des discussions de nouveaux... il était difficile pour lui d'empêcher des sentiments enfui dans sa chaire de ressortir au grand jour... il avait vraiment crû avoir plus ou moins tourné la page sur leur histoire et leur passé... mais plus il passait de temps avec elle et plus il se rendait compte qu'il s'était simplement et complètement fourvoyé, il n'avait jamais pu mettre un terme définitif à son histoire avec Ashton, parce que la rupture n'avait jamais été sa décision, tout était venu du côté de la rousse, lui avait dû l'accepter tant bien que mal. « Tu es plus importante que n'importe quelle poupée à mes yeux » finit-il par concéder avec sincérité.

« Tu te souviens quand t'as dit qu'on était un duo d'enfer ? C'est le moment de le — » mais il ne sut pas ce qu'elle voulut dire car elle tourna brusquement la tête et se tendit, tentant de percevoir le moindre signe de bruits, Xander aussi s'était mis sur la défensive, laissant ses sens lui indiquer s'il y avait ou pas un intrus dans leur périmètre... mais au bout de quelques instants, tout redevint normal, c'était sans doute un oiseau... jamais il n'avait autant détesté un animal qu'en ce moment. « Ok, je suis peut-être un peu nerveuse, mais je couvrirais tes arrières autant que tu couvriras les miens. » Le serbe fut touché par les propos d'Ashton, en général, personne ne couvrait ses arrières, en même temps, hormis Damian, il n'avait plus de famille, plus de pays, plus de passé... alors ça faisait du bien de savoir qu'il comptait pour quelqu'un d'autre. Puis sans prévenir, la main d'Ashton laissa place à ses lèvres, avant qu'il ne réalise ce qu'il venait de se passer, elle était déjà plus loin à marcher tout en le tirant pour qu'il la suive, il le fit, trop estomaqué par ce geste qui lui avait paru si doux... il avait envie de lui rendre, il avait besoin de lui rendre un baiser aussi, mais il avait peur de ne pas réussir à se contrôler si sa bouche rentrait en contact avec la joue d'Ashton... il avait peur de déraper et leur amitié était encore tellement fragile...

Finalement, au bout d'une marche plus physique que celle qu'ils venaient de faire —pour une raison qu'il ne s'expliquait pas, Ashton avait pris les chemins les plus compliqués à suivre— elle finit par s'arrêter, ils étaient caché derrière un tronc, c'était un point assez stratégique, il avait une bonne vue sur quiconque pouvait venir tout en étant protégé. « C'est pas le Ritz, mais j'ai plus de forces ! » finit par avouer la jeune femme avant de s'asseoir. Xander était perplexe et il n'était pas tout à fait satisfait de l'endroit, mais c'est pas comme s'il y avait beaucoup de cachette dans une jungle, il n'allait pas trouver une trappe où se cacher... « Allez, détends-toi, on peut rien faire de plus à part nous cacher. » il la regarda avant de s'installer à ses côtés, il pouvait bien lui concéder, il ne pouvait rien faire de plus. En étant dans une position de repos, il se rendit compte qu'il avait mal à tous ses muscles, il se massa les jambes avant de les replier pour pouvoir ainsi déposer sa tête sur ses genoux. « Moi qui me trouvait relativement sportif avant... je manque de condition physique, c'est un drame pour un Colonel ! » soupira-t-il en se passant la main dans sa nuque qui était aussi douloureuse, à force de contempler le ciel & de chercher après des ennemis potentiels dans les arbres, il avait un peu mal. Puis il lança un regard interrogatif en direction de la noix de coco d'Ashton. « Tu sais avec quoi ouvrir ce machin ? Parce que hormis le lancer contre l'arbre en priant pour qu'elle s'ouvre... je ne vois pas tellement d'autres solution ! » puis, il se coucha à même le sol, il était déjà crasseux alors un peu plus un peu moins... admirant les arbres et le ciel au-dessus de lui, il était bien & tranquille et ça faisait des heures qu'il n'avait plus éprouver ce sentiment, il tourna la tête vers Ashton avant de lui sourire faiblement. Puis, une pensée revint à lui, un vieux souvenir qui le fit rire avant que finalement, l'amusement ne gagne sa gorge et il éclata de rire sans pouvoir se contenir. Ses yeux pétillaient et il se redressa sur un coude pour observer son ex-petite-amie. « Je viens de me rappeler qu'avant tout ça, j'avais un jour eut le fantasme de le faire dans une jungle exotique, bon sang, j'étais con » avoua-t-il le sourire encore aux lèvres à ce souvenir un peu spécial. Car définitivement, ce lieu n'avait plus rien de sexy ou attrayant à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Run baby Run — PV Ashton Empty
MessageSujet: Re: Run baby Run — PV Ashton Run baby Run — PV Ashton EmptyMar 10 Jan - 3:55


Il n'y avait bien que l'adrénaline qui permettait à Ashton de garder ses pensées plus ou moins éloignées des analyses qu'elle pouvait bien faire des gestes ou des paroles de Xander. Avant son départ, sa jumelle l'avait mise en garde : elle allait sûrement se retrouver seule avec son ex petit-ami, et Logan était beaucoup moins naïve qu'à l'époque où elle laissait sa sœur s'échapper par la fenêtre de leur chambre sans rien dire. Ash devait être professionnelle, c'était ce qu'elle avait dit à Xen, c'était ce qu'elle se répétait avant chaque entraînement. Entourée par ses compagnons d'armes, poursuivie par un malade mental armé, elle n'avait pas le temps de penser. Assise dans la demi-obscurité, perdue au milieu de la jungle, elle se remettait à cogiter. Notamment, le fait qu'il la trouve "importante" ne la surprenait qu'à moitié, qu'il l'exprime un peu plus. Ça la flattait et la réjouissait autant que ça la mettait mal à l'aise, parce qu'elle s'était engagée à ne pas agir comme une enfant sur ce coup. « Moi qui me trouvait relativement sportif avant... je manque de condition physique, c'est un drame pour un Colonel ! » La jeune femme tourna la tête vers un Xander qui semblait épuisé et elle sourit légèrement. Elle hésita à répondre et, finalement, se mordit la lèvre inférieure et détourna la tête, profitant qu'il enchaîne pour se reprendre. Lui sortir qu'il était déjà parfait n'était peut-être pas la meilleure chose à faire. « Tu sais avec quoi ouvrir ce machin ? Parce que hormis le lancer contre l'arbre en priant pour qu'elle s'ouvre... je ne vois pas tellement d'autre solution ! » La jeune femme releva la tête et adressa un sourire éclatant au jeune homme. Challenge accepted. Elle se redressa, se mit à quatre pattes et tâtonna quelques pierres près d'elle. Elle en choisit deux après une minute de réflexion intense et, s'agenouillant au sol en plaçant la noix de coco entre ses cuisses, elle plaça la pierre pointue contre la noix, tapant avec l'autre sur la première. Au bout de trois essais, la coque se fendit assez pour permettre aux mains de la jeune femme, avec précaution, de séparer le fruit en deux. Une partie du jus fila mais elle versa la moitié de ce qu'il restait dans l'une des noix de coco et la tendit immédiatement à Xander en souriant, très fière d'elle. « Mon père t'a appris l'honneur militaire, et à moi il m'a appris a casser des fruits. » expliqua-t-elle avec un sourire complice. Xander était bien la seule personne avec qui elle pouvait parler de son père sans se sentir mal. C'était lui qui l'avait trouvée sur sa tombe, alors qu'elle avait l'impression de ne plus posséder la force, physique ou morale, d'élever ses frères et soeurs. Il avait connu son père aussi bien qu'elle, était même son fils par procuration, et Ash... avait adulé Xen pendant la majorité de sa vie, alors forcément, ça aidait.

Alors qu'elle avait déjà mangé la moitié de sa noix de coco par petits carrés, elle s'étouffa en riant sans pouvoir s'en empêcher à la phrase de Xander. « Je viens de me rappeler qu'avant tout ça, j'avais un jour eu le fantasme de le faire dans une jungle exotique, bon sang, j'étais con » Elle toussa plusieurs fois et plaça une main contre sa poitrine en espérant retrouver son souffle avant de reposer son attention sur le serbe. « De tous les endroits où tu peux faire l'amour, tu choisis la jungle ? Définitivement pas dans mon top 5. » lâcha-t-elle une fois qu'elle fut en mesure de parler avant d'engloutir un nouveau morceau de noix de coco. L'atmosphère s'était détendue en un instant avec cette pensée totalement décalée par rapport à leur situation, et Ash profitait avec plaisir de cette petite bouffée d'air frais. « Hm, il y a la plage, la voiture, dans l'eau... beaucoup l'ont fait dans les cabines d'essayage quand je bossais chez A&F. » énuméra-t-elle en continuant de manger, apparemment plus affamée qu'elle ne le pensait. « Oh, et l'avion, bien sûr. En première place. » continua-t-elle en osant un regard entendu à Xander.

Lorsqu'elle eut avalé sa dernière bouchée, la jeune femme croisa un instant ses mains autour de ses jambes, apparemment hésitante. Finalement, elle tapa sa langue contre son palais et se mit à genoux, s'approchant de Xander. « Allez, viens, tu me fais vraiment de la peine. » lâcha-t-elle, moqueuse, en se plaçant derrière le jeune homme et en posant ses mains sur le tissu recouvrant ses épaules. Elle commença à le masser, retrouvant sous ses doigts une silhouette qui, bien que plus musclée, lui était plus que familière. Elle laissa glisses ses pouces le long des omoplates du jeune homme, venant chercher les noeuds de ses muscles pour le soulager. « Mieux ? » demanda-t-elle sans s'arrêter, remontant l'une de ses mains dans sa nuque pour la masser là où il avait semblé être tendu lorsqu'il s'était plaint, avant leur modeste repas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Run baby Run — PV Ashton Run baby Run — PV Ashton EmptyLun 16 Jan - 4:44

Ashton était surprenante, Xander l'avait toujours pensé, depuis qu'elle était enfant elle n'avait cessé de l'étonner et elle n'avait jamais arrêté, elle avait eu beau grandir, ils avaient eu beau avoir une relation sérieuse, jamais la monotonie ne s'était installé entre eux pour une simple et bonne raison : celle-ci n'avait pas la place dans la vie d'Ashton Duke. Cette fille était juste... différente d'une façon qui faisait littéralement craquer le serbe. Alors quand il la vit réussir à ouvrir la noix de coco, il rajouta l'événement à sa longue liste exhaustive de choses que la jeune femme avaient fait de peu commun. Et la liste ne cessait de s'allonger. Le sourire fier qui trônait sur le visage d'Ashton attendrit l'homme et un instant, il oublia le reste, l'endroit, pourquoi ils étaient là, le lien étrange qui les unissait à présent sans savoir si ça devait être surtout professionnelle, amical ou platonique. Tout ce que son cerveau arrivait à enregistrer était que le sourire d'Ashton valait bien toutes les aventures, aussi périlleuses soient-elle. « Tu as réussi ! » son ton n'exprimait aucun étonnement, plus de l'admiration qu'il avait à son encontre. « Mon père t'a appris l'honneur militaire, et à moi il m'a appris a casser des fruits. » il eut un sourire nostalgique sur les lèvres, comme à chaque fois que son ancien mentor était évoqué, il se passa la main dans les cheveux avant d'opiner la tête. « On peut dire que ton père a su nous apprendre les choses importantes de la vie ! Sans ça, ce soir on aurait fini avec strictement rien dans l'estomac. » il prit le morceau que lui tendit la rousse sans se faire prier et il ferma les yeux un instant en sentant le jus de la noix de coco glisser le long de son œsophage. Il avait tellement couru sans ralentir un seul instant que se déshydrater ne serait-ce qu'un peu lui semblait en cet instant comme quelque chose de divin. Il hésita avant de mordre un bout du fruit, il n'avait jamais été fruit exotique et se connaissant, il n'allait pas aimé... et évidemment il visa juste, il grimaça aussi tôt en goûtant le fruit... c'était... spécial, il n'était pas fan de la texture du fruit en bouche mais il ne pouvait pas jouer la fine bouche, et puis après tout, il supportait bien tous les jours la nourriture infecte de l'armée donc bon... un peu plus ou un peu moins, il n'était plus à ça près.

Puis l'atmosphère se détendit petit à petit, l'un comme l'autre avait eu besoin d'un sujet exutoire et c'est lui qui le trouva. Ce n'était peut-être pas la chose la plus maligne du monde de parler fantasme avec son ex petite-amie... mais là, il était trop bien pour y penser ou s'en vouloir. Le fait de parler de quelque chose de complètement décalé avec l'aventure qu'ils venaient de vivre lui faisait du bien, il avait l'impression de mieux respirer, d'être moins oppressé par cet ennemi dangereux et mortel qui pouvait être chaque ombre de cette jungle. Ashton se moqua de lui évidemment, il la regarda tout en haussant un sourcil alors qu'elle s'étouffait à moitié, son sourire s'étendit, il se sentait plus léger en la sachant puis détendue. « De tous les endroits où tu peux faire l'amour, tu choisis la jungle ? Définitivement pas dans mon top 5. » il haussa les épaules, il avait toujours eu de drôles de goûts, enfin non, mais de façon général, il aimait le grand air, il préférait ça que d'être confiné dans un endroit restreint. « Hm, il y a la plage, la voiture, dans l'eau... beaucoup l'ont fait dans les cabines d'essayage quand je bossais chez A&F. » souffla-t-elle l'air sérieuse, plongée dans ses fantasmes les plus intimes, il avait eu les yeux braqués sur son visage tout du long mais il se rendit compte que s'il continuait de la regarder ainsi, il n'allait pas pouvoir éternellement se contenir de l'envie de se jeter sur elle. Cette envie avait toujours été tapie chez lui mais elle venait de revenir en force alors qu'elle évoquait ses fantasmes. Il fixa son regard au loin, ne pas penser, ne pas se repasser en boucle ce qu'elle venait de dire... si seulement... « La plage ça gratta, la voiture c'est pas mal, dans l'eau... » il grimaça au souvenir, l'effet ventouse qu'avait provoqué l'eau n'avait pas été agréable du tout et il n'avait trouvé aucun plaisir à cette fois-là qu'il avait tellement attendu pour être au final complètement désillusionné. « Sincèrement, plus jamais. Et pour ton ancien boulot... comment tu peux le savoir ? » la questionna-t-il faiblement avant de reporter son attention sur sa noix de coco mangé à un quart, il lança un regard en coin vers celle d'Ashton bien plus entamé que la sienne et il lui tendit sans la moindre once d'hésitation. « Tu peux l'avoir, c'est pas ma tasse de café... et je n'ai pas envie de la jeter et tu as l'air d'avoir faim alors... » dit-il en laissant trainer la fin de sa phrase, voulant lui signifier qu'il lui en faisait cadeau, autant qu'elle en profite, si ça pouvait l'aider à récupérer des forces, il ferait ce geste mille fois plutôt qu'une !

Perdu dans ses pensées et rêvant déjà d'un univers où il allait devoir s'adapter pour survivre dans la jungle, il ne remarqua pas tout de suite qu'Ashton s'était dangereusement rapprochée de lui. En le constatant, il cligna des yeux plusieurs fois, surpris par cette réalité qu'il était loin de soupçonner. « Allez, viens, tu me fais vraiment de la peine. » il voulut protester mais sa voix mourut dans sa gorge quand les mains d'Ashton se placèrent sur lui, il ferma aussi tôt les yeux et réprima de justice un frisson. Partout où les doigts de la jeune femme rentrait en contact avec sa peau il ressentait de léger picotement, ce n'était pas désagréable, loin de là, mais ça rendait tout son corps plus sensible à tout contact tactile et physique. Cette fille était bien loin de se douter de l'effet qu'elle avait sur lui... parce que si elle le savait, elle cesserait de le torturer de la sorte. « Mieux ? » demanda-t-elle en poursuivant son doux traitement, il se racla la gorge avant de finalement retrouver l'usage de la parole. « Beaucoup mieux » avoua-t-il en lâchant un soupir d'aise sans pouvoir s'en empêcher alors que les mains de la rousse venait de toucher un endroit tendu qui sous l'effet du massage était moins douloureux. Finalement détendu et ayant clairement moins mal aux muscles, il se tourna de moitié, n'osant pas totalement lui faire face avant de reprendre la parole. « Tu sais Ash » commença-t-il en réutilisant sans le réaliser le surnom qu'il lui avait toujours donné. « Je suis persuadé que quelque part sur cette Terre, il y a un livre pour "comment agir de façon naturelle en présence de son ex". Et bien dans ce livre, je suis sûr que parler sexe et faire des massages à ce dit ex c'est vu comme un échec de l'auteur de ce livre. » sourit-il de façon amusé. « Merci pour le massage. » ajouta-t-il en s'étirant les bras.

Dire qu'un peu plus tôt il avait failli mourir et que maintenant, tout allait bien ! Puis la réalité le frappa de plein fouet... il avait failli mourir et il y avait encore tant de choses qu'il voulait accomplir : avoir une famille, rendre hommage à la mémoire de son mentor en formant de nouvelles recrues comme lui avait été formé. Mais s'il avait de nombreux rêves non-inavoué, il avait aussi des questions. Il se tourna vers Ashton et il lui attrapa les mains, à force de la tenir tout le long de leur course effrénée, il trouvait ce geste un peu plus naturelle, il n'était cependant pas à l'aise à 100% mais il avait besoin d'un contact physique, il avait toujours été l'homme tactile et elle le savait. « J'ai juste une question Ash'... et j'ai besoin que tu sois honnête... tu peux réfléchir, y a pas de soucis mais j'ai besoin de savoir... si t'étais restée à Wichita Falls, est-ce qu'on serait encore ensemble toi & moi ? » plusieurs fois il s'était posé la question, mais il l'avait toujours remise à plus tard, prétextant un manque de temps... sauf que là, le temps tout entier avait failli lui être volé et il voulait juste aller à l'essentiel, avoir des réponses claires et nettes pour ne pas continuer de se torturer la nuit avec des "et si ?".

Femme, je suis out et je me sens si loin dans le monde de l'inconscience, parce qu'en fait là, ce que j'ai écrit juste au-dessus... je me raprelle de rien.

Mais je suis out, adieu, si c'est pas cohérent mon RP c'est normal 28 et je le recommencerai demain :')

EDIT : OH PUTAIN, JE SAIS PAS CE QUE J'AI ECRIT Surprised MAIS C'EST UN MONSTRE ;_; PARDON ;_; ;_; ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Run baby Run — PV Ashton Empty
MessageSujet: Re: Run baby Run — PV Ashton Run baby Run — PV Ashton EmptyLun 16 Jan - 16:37


« On peut dire que ton père a su nous apprendre les choses importantes de la vie ! Sans ça, ce soir on aurait fini avec strictement rien dans l'estomac. » Ashton se contenta de sourire en mangeant, hochant la tête. Effectivement, son père était sûrement celui qui avait le plus appris la vie à sa fille. Il avait d'ailleurs été autant son père que son modèle, lorsqu'elle était plus jeune. « La plage ça gratte, la voiture c'est pas mal, dans l'eau... Sincèrement, plus jamais. Et pour ton ancien boulot... comment tu peux le savoir ? » l'entendit-elle répondre à ses propositions de lieux pour copuler. Ashton laissa échapper un nouveau petit rire, cachant par la même occasion sa surprise d'apprendre qu'il l'avait fait dans l'eau ; pas avec elle, en tout cas. Elle s'abstint néanmoins de tout commentaire : ce n'était pas sa place de demander de telles explications, bien que la simple idée de l'imaginer avec une autre femme en train de faire l'amour dans l'eau la perturbait au plus haut point. « Je me suis fiée aux sons pour jauger, et c'était... effrayant. Merci. » répondit-elle en haussant les épaules et en prenant le bout de noix de coco qu'il lui tendait, se sentant coupable de le laisser sans qu'il n'ai presque rien mangé mais elle-même affamée.

Lorsqu'elle le massa, elle s'appliqua à se concentrer uniquement sur sa tâche pour ne pas laisser ses pensées dériver. « Beaucoup mieux » Malgré ça, un petit sourire vint se loger sur ses lèvres et elle continua son traitement jusqu'à ce qu'il pivote vers elle. L'une de ses mains resta néanmoins sur son épaule alors qu'elle laissa tomber l'autre le long de son dos. « Tu sais Ash... Je suis persuadé que quelque part sur cette Terre, il y a un livre pour "comment agir de façon naturelle en présence de son ex". Et bien dans ce livre, je suis sûr que parler sexe et faire des massages à ce dit ex c'est vu comme un échec de l'auteur de ce livre. » Ashton haussa les sourcils, surprise, mais son sourire démontrait déjà qu'elle avait envie de rire. Faussement choquée, elle répliqua immédiatement. « C'est toi qui a commencé ! Pour les deux ! » s'exclama-t-elle en gardant tout de même un ton bas, au cas où. « Merci pour le massage. » Toujours aussi sourire, Ashton répondit presque solennellement. « Mais je t'en prie. » Le prendre avec humour, c'était tout ce que la rousse avait trouvé pour ne pas tendre l'atmosphère plus qu'elle ne l'était déjà. Bien sûr, elle se doutait que des ex ne devaient pas agir de la sorte, mais pour elle ils n'étaient pas simplement des "ex" comme les autres. Elle ne savait pas où se situait leurs limites, ils avaient été autrefois si proches qu'elle ne pouvait même pas différencier ce qui était acceptable ou pas, ce dont elle pouvait profiter et ce qu'elle ne pouvait pas se permettre. Elle laissa néanmoins retomber ses mains sur ses propres jambes, comme si il avait énoncé le massage comme "clairement inapproprié", sans se départir de son sourire.

« J'ai juste une question Ash'... et j'ai besoin que tu sois honnête... » Ashton planta son regard dans celui de Xander, intriguée, alors qu'il prenait ses mains dans les siennes. « Tu peux réfléchir, y a pas de soucis mais j'ai besoin de savoir... si t'étais restée à Wichita Falls, est-ce qu'on serait encore ensemble toi & moi ? » Le sourire de la rousse se figea et elle papillonna des yeux en entendant sa question. Déstabilisée, elle baissa brièvement les yeux en déglutissant mais opta une nouvelle fois d'abord pour l'humour. « T'aurais bien besoin du bouquin, toi aussi ! » souffla-t-elle pour cacher qu'elle était totalement prise de court. Remarquant bien vite que cette réponse serait loin d'être suffisante, la jeune femme se mordit la lèvre inférieure et fronça les sourcils, se concentrant pour réfléchir comme Xander semblait attendre qu'elle le fasse. Elle soupira, leva les yeux au ciel, et se laissa envahir par le souvenir de sa vie avant qu'elle ne vienne emménager à New York. A cette époque, sa vie familiale était un vrai chaos : Harley lui menait la vie dure, Camila ne cessait de lui reprocher tout et n'importe quoi, elle ne savait plus où était sa place et chaque jour passé dans sa ville natale lui rappelait le souvenir de ses parents, enterré et soignée à quelques kilomètres seulement sans qu'elle n'ose aller les voir. Elle était tout de même plus joyeuse que l'année précédente... grâce à Xander. Il avait été d'une patience et d'une douceur extrême avec elle, il l'avait soutenue alors qu'elle avait l'impression que tout s'effondrait autour d'elle. Il lui avait réappris à sourire, à rire, à apprécier les petites choses, à relativiser les relations qu'elle entretenait avec sa fratrie, à la faire toujours passer en premier alors que lui aussi avait, en quelques sortes, perdu un père en même temps qu'elle. Alors, tout naturellement, elle répondit avec la sincérité qui lui incombait. « Je... j'imagine que non. » dit-elle doucement en observant une feuille avant de reporter son attention sur Xander et d'inspirer profondément en se rendant compte de ce qu'elle venait de dire. Immédiatement, elle voulut expliquer sa réponse. « Quitter Wichita Falls... C'était mon affaire, ça n'avait absolument rien à voir avec toi, je... Quand je suis partie, je voulais pas te quitter. C'est pour ça que je te l'ai pas dit, que j'ai laissé qu'une note. Si je t'avais laissé une chance de me retenir, je serais restée pour être avec toi et... Et cette ville aurait continué de me tuer. » Elle baissa les yeux en se mordant la lèvre inférieure, se sentant profondément coupable mais pas gêné. Il lui avait demandé de la sincérité, il y avait des choses qu'elle voulait dire depuis des années. Quitte à mourir cette nuit, autant que ça ne lui pèse pas sur le cœur. « Je pouvais pas te demander de venir avec moi, même si j'en ai vraiment eu envie. T'avais l'armée, et tu venais d'être promu, partir ça aurait été... un trop gros sacrifice. Je te voyais rentrer après une journée de travail, dans ton uniforme, et j'étais tellement fière de toi, de ta force... Mais t'évoluais et moi, j'avais l'impression d'être enfermée, oppressée, j'étais plus... Moi. » Elle avait surtout eu l'impression de n'être plus assez bien pour lui, mais même la sincérité avait ses limites. Elle haussa les épaules avant de continuer. « Alors non, je pense qu'au bout d'un moment... tu te serais lassé, ou j'aurais fini par devenir une vraie loque. Je me rends compte que j'ai agi par égoïsme, mais je pensais nous rendre un service à tous, j'étais devenue un poids pour tout le monde. » Elle resta silencieuse un instant, semblant hésiter. Ses mains vinrent à leur tour prendre possession de celles de Xander et elle observa l'union de leurs paumes un moment avant de reprendre. « Mais si les choses avaient été différentes, si je n'avais pas tourné complètement légume et si je n'avais pas... joué comme ça avec toi en me préoccupant seulement de moi, j'aimerais penser qu'on aurait toujours été ensemble. » chuchota-t-elle en relevant les yeux vers ceux du serbe. « T'es... exceptionnel, Xen. Que ce soit avec moi, ou en général, tu m'as toujours... fascinée. Je t'ai voulu depuis l'instant où mes hormones ont commencé à se manifester et je pense que je te voudrais toujours, qu'une partie de moi sera toujours... à toi. Alors si j'avais trouvé un autre moyen... Bien sûr qu'on serait toujours ensemble. J'aurais pas laissé quoique ce soit se mettre entre nous. » termina-t-elle, les yeux brillants, avant de se racler la gorge en baissant la tête. En un instant, elle était passée de "soyons professionnels" à "s'il te plait éloigne toi avant que je te plaque au sol pour réaliser ton fantasme". « T'as de ces questions, franchement. » maugréa-t-elle en tournant sa tête dans l'espoir d'avoir un peu d'air, le coeur battant de s'être autant laissée emporter.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Run baby Run — PV Ashton Run baby Run — PV Ashton EmptyMar 17 Jan - 22:43

Xander ne savait pas d'où il sortait son esprit léger en cet instant. Il s'était rarement senti aussi... vide. C'était étrange parce que ce vide l'empêchait de penser de façon cohérente, c'était comme si son cerveau refusait de fonctionner, du coup, tout ce qu'il était supposé sortait presque immédiatement de ses lèvres, exprimant à voix haute ce qu'il aurait mieux fait de garder pour lui. Et le pire était que quelque part il s'en fichait. Il était vivant, n'était-ce pas le plus important ? Il porta un regard plus tendre sur la rousse, sous son impulsion, elle semblait aussi plus détendue, si son état pouvait l'aider elle, il ne pouvait rien regretter. « Je me suis fiée aux sons pour jauger, et c'était... effrayant. Merci. » il éclata de rire s'en pouvoir s'en empêcher, sa façon de le dire avait juste été... amusante. « Si je te dis que je compatis, tu me croiras sans doute pas... mais sache que je trouve la libido des gens assez étrange parfois... dire que des gens passent après dans ces mêmes cabines... ew... » grimaça-t-il sans pouvoir retenir un frisson d'horreur, il se promit de n'utiliser des cabines d'essayage qu'en cas d'extrême urgence désormais. Du moins, s'il sortait un jour de cette jungle. Sa bonne humeur retomba un instant à cette pensée.

Après cela, Ashton eut l'amabilité de lui faire un massage, sous ses doigts, il avait senti ses muscles se détendre enfin un à un lui prodiguant un sentiment de bien-être profond. Mais évidemment, il casse se moment en parlant, au vu de la réaction d'Ashton, il se dit qu'il aurait peut-être dû éviter de la faire pour ne pas la mettre si... mal à l'aise. Il ne savait même pas comment la rousse se sentait, elle n'osait pas le regarder. « C'est toi qui a commencé ! Pour les deux ! » il se gratta la tempe à l'aide de son index, ne pouvait pas nier la vérité, en effet, il avait commencé les deux. Le massage & la discussion sur le sexe. Il grimaça. « Pardon, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise » finit-il par dire d'une voix faible, copiant sans même le réaliser l'intonation d'Ashton.

C'était assez dur pour lui de savoir ce qu'il pouvait ou ne pouvait pas dire, il était sans cesse sur un fil avec Ashton et il n'avait encore aucun équilibre, soit il était trop familier, soit il était trop froid, son comportement était changeant et il se faisait l'effet d'un lunatique chronique. Et ce sentiment n'avait rien d'agréable, jamais il n'avait été aussi perdu dans une de ses "relations" mais en même temps, il n'avait jamais tenté d'être véritablement ami avec une de ses ex... encore moins une qu'il avait aimé... et c'était là tout son problème, il avait trop aimé Ashton pour simplement faire comme si tout ça, toute leur relation n'avait pas existé, comme si elle n'avait pas compté pour lui. Et il y avait aussi tous ces non-dits, toutes ces choses qui n'avaient pas su être résolue entre eux et qui ne faisaient que le torturer, il avait trop longtemps vécu avec des "et si" et c'est pour ça qu'aujourd'hui, il avait fini par poser la question qu'il mourrait d'envie de poser à Ashton depuis qu'elle était partie mettant ainsi fin à leur relation sans qu'il ne puisse y faire quoique ce soit. « T'aurais bien besoin du bouquin, toi aussi ! » il prit sa réponse comme une gifle. Elle éludait sa question et cela le blessait, il détourna le regard pour lui cacher, pour contenir la peine qu'elle venait de lui infliger. Visiblement, encore une fois, il ne méritait aucune réponse. « Je... j'imagine que non. » il ferma les yeux quelques secondes, douloureusement. Finalement, il aurait peut-être mieux fait de rester dans le flou... lui avait toujours imaginé... que si elle était restée... une boule se forma dans sa gorge. Il avait juste été con d'imaginer qu'il aurait pu la garder auprès de lui, la protéger et la rendre heureuse. Parce que visiblement, leur relation n'aurait jamais pu continuer. « Quitter Wichita Falls... C'était mon affaire, ça n'avait absolument rien à voir avec toi, je... Quand je suis partie, je voulais pas te quitter. C'est pour ça que je te l'ai pas dit, que j'ai laissé qu'une note. Si je t'avais laissé une chance de me retenir, je serais restée pour être avec toi et... Et cette ville aurait continué de me tuer. » il ouvrit les yeux et fronça les sourcils, cependant, il n'osait toujours pas la regarder, pas quand chacun de ses mots lui poignardaient encore le cœur, il était peut-être courageux mais pas non plus sadique, entendre une femme qu'on avait aimé dire d'une voix claire que leur histoire n'aurait jamais pu continuer faisait mal. Atrocement. « Je pouvais pas te demander de venir avec moi, même si j'en ai vraiment eu envie. T'avais l'armée, et tu venais d'être promu, partir ça aurait été... un trop gros sacrifice. Je te voyais rentrer après une journée de travail, dans ton uniforme, et j'étais tellement fière de toi, de ta force... Mais t'évoluais et moi, j'avais l'impression d'être enfermée, oppressée, j'étais plus... Moi. » il opina de la tête, signifiant qu'il comprenait, il voulait la suite sans pour autant réussir à le parvenir par sa voix, il avait trop peur qu'elle déraille, que ses émotions s'échappent sans qu'il ne puisse rien contrôler. Et avoir le contrôle de son être était la seule chose qui comptait en cet instant, parce qu'il avait peur de se mettre à parler ou à agir et ensuite tout regretter. « Alors non, je pense qu'au bout d'un moment... tu te serais lassé, ou j'aurais fini par devenir une vraie loque. Je me rends compte que j'ai agi par égoïsme, mais je pensais nous rendre un service à tous, j'étais devenue un poids pour tout le monde. » il se mordit la lèvre inférieure, son cœur cognait dans sa cage thoracique, il avait envie de lui dire que c'était faux, que jamais il n'aurait pu se lasser d'elle, de son corps, de ses faibles sourires de l'époque, de sa voix, de son être, il était accro à elle comme il n'avait jamais été accro à personne. Pas parce qu'être avec elle était une situation excitante, une sorte de défi pervers ou quelque chose de la sorte, mais parce qu'elle le complétait, parce qu'elle donnait enfin un sens à sa vie qui avait été si chaotique, parce qu'elle était un feu ardent et que lui avait eu froid toute sa vie depuis qu'il avait vu ses parents mourir, parce qu'elle lui réapprenait des choses simples qu'il ne pensait plus revivre de sa vie.

Il sentit la main d'Ashton chercher la sienne, son regard s'adoucit en un instant et son regard se dirigea vers leur paume qui se cherchait. Sans oser croiser son regard il unit leurs mains, entrelaçant doucement leurs doigts sans une once de remord ou d'hésitation. « Mais si les choses avaient été différentes, si je n'avais pas tourné complètement légume et si je n'avais pas... joué comme ça avec toi en me préoccupant seulement de moi, j'aimerais penser qu'on aurait toujours été ensemble. » leurs regards se nouèrent enfin, sa période légume... il l'avait compris, il l'avait un jour vécu, pas longtemps, s'il s'était laissé aller, son frère et lui serait mort, mais il l'avait connue... lorsque Damian dormait dans des abris de fortunes, lui restait réveillé, incapable de s'endormir sans revoir les visages torturés de ses parents, chaque nuit l'avait tué, chaque nuit amenait sa dose de haine et de rancune, mais le lendemain, quand il voyait le visage souriant et confiant de Damian il se reprenait, parce qu'il ne pouvait pas sombrer, pas quand le but de sa vie n'était qu'un enfant de 8 ans qu'il devait à tout prix protéger. « T'es... exceptionnel, Xen. Que ce soit avec moi, ou en général, tu m'as toujours... fascinée. Je t'ai voulu depuis l'instant où mes hormones ont commencé à se manifester et je pense que je te voudrais toujours, qu'une partie de moi sera toujours... à toi. Alors si j'avais trouvé un autre moyen... Bien sûr qu'on serait toujours ensemble. J'aurais pas laissé quoique ce soit se mettre entre nous. T'as de ces questions, franchement. » c'était fini, elle garda le silence et lui aussi. Il se rapprocha d'elle, déposa sa main sur le visage d'Ashton et il fit la seule chose qui lui paraissait cohérente en cet instant : il l'embrassa passionnément, avec tout le désir qu'il avait pour elle et qu'il ne pouvait plus contenir, avec tout l'amour qu'il avait dû enfermer deux ans pour ne pas que cela le détruise, il l'embrassa avec ses tripes comme jamais il ne l'avait embrassé puis brusquement il s'éloigna d'elle et de son corps et il ressentit le froid et la douleur avec force, il ferma les yeux quelques secondes, pantelant de par le baiser qu'ils venaient de partager et de par toutes les émotions contradictoires qui l'envahissaient. « Je ne suis pas exceptionnel, je ne suis qu'un menteur. » ses poings se serrèrent en avouant cette vérité qu'il avait toujours tenté de lui cacher. « Je ne t'aurais pas laisser partir Ash si tu m'en avais donné la possibilité parce que tu étais tout pour moi. Je n'ai rien, pas de pays, pas de maison, pas de parents... tout ce que j'ai c'est ce que ton père a un jour accepté de me donner. Mais tout ça ce n'était qu'une couverture pour moi, qui me permettait juste d'enfuir au loin mon passé... Et toi, toi Ashton tout ce que tu m'as donnée c'était un but, un sens à ma vie. Tous les titres, tout ça n'avait pas d'importance par rapport à toi, à nous, notre histoire, ça comptait tellement pour moi parce qu'avec toi, je me sentais... chez moi. J'avais le sentiment d'être normal, d'être compris... j'étais Xen... un héros à tes yeux alors que... » il inspira profondément. « Tu as raison, on aurait pas su vivre une véritable histoire avant parce que je n'ai jamais su être complètement honnête avec toi. » une lueur déterminée brillaient à présent dans son regard, il n'avait plus peur de ses démons, pour une fois, il acceptait de les partager sans bégayer, sans avoir peur qu'on le juge. « Je suis Xander James Scott et à 16 ans j'ai tué un homme de sang-froid parce qu'il venait d'abattre mes parents. J'ai vécu dans la rue un an tout en me cachant parce que je suis recherché pour le meurtre de mes parents dans mon pays. J'ai vécu un an dans la rue et j'ai obligé Damian à faire la manche pour qu'on gagne un peu d'argent. J'ai vendu tout ce que je pouvais offrir pour un peu d'argent, mon honneur, ma fierté contre de l'argent qui ne suffisait pas à nourrir sainement Damian... et j'ai fini par quitter mon pays pour un ticket vers la liberté mais ça a failli coûter la vie de mon frère... j'ai vagabondé, j'ai traîné dans des bleds où j'ai volé, où j'ai menti... et un jour je t'ai rencontré et je t'ai fait croire que j'étais un type bien parce que pour la première fois de ma vie j'avais l'impression de compter et d'être quelqu'un... qui en valait la peine. » il se passa la main sur le visage en finissant de parler et en le faisant, il se rendit compte qu'il pleurait. Surpris, il cligna des yeux, il n'avait plus pleuré depuis la mort de ses parents, il ne savait même plus s'il avait pu le faire ce soir-là à vrai dire, ça semblait si loin... une autre vie... mais étrangement, il sourit, parce qu'il avait enfin pu se libérer et dire la vérité. Il n'était pas Xen le héros d'Ashton, il était juste Xander, un gars paumé qui avait été sauvé par une gamine qui avait su voir en lui beaucoup plus que ce qu'il n'était en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Run baby Run — PV Ashton Empty
MessageSujet: Re: Run baby Run — PV Ashton Run baby Run — PV Ashton EmptyMer 18 Jan - 13:20


Il s'était excusé de la mettre mal à l'aise, pourtant elle ne l'était pas tant que ça. Bien sûr, elle ne se sentait pas totalement confortable de mettre ainsi ses sentiments à nu, mais la vérité lui faisait un bien fou. Elle avait pris la question de Xander comme une perche, en avait profité pour lui balancer des excuses cachées derrières une explication empreinte de sincérité. Elle ne pensait cependant pas que ses révélations apporteraient une telle réaction de la part de Xander.

En un instant, elle avait senti la chaleur de la paume de sa main sur sa joue et ses lèvres pressées contre les siennes. Elle n'avait même pas eu le temps d'esquisser un mouvement de recul, bien que pas sûre d'en avoir fait un de toute façon, que déjà Xander approfondissait ce baiser sorti de nulle part. Bien sûr, la jeune femme y avait répondu instantanément. Elle n'avait même pas eu le temps de comprendre que Xen, son Xen, celui avec qui elle avait éliminé toutes les chances d'être un jour aussi proches que ça en agissant comme une demeurée, était en train de se rapprocher d'elle qu'elle lui répondait avec la même fougue. Elle était surprise, de lui comme de sa propre attitude, de ses réflexes, de ses souvenirs qui l'envahissaient rien qu'en goûtant aux lèvres de son ex petit-ami, de sa main qui rejoignit celle de Xander sur sa joue avant de glisser sur son bras en le serrant sous l'effet de l'émotion, mais ne s'y attardait pas ; s'il y avait bien quelqu'un qui pouvait l'empêcher de penser correctement, c'était Xen. Elle n'était pas sûre de savoir sa passion venait d'elle ou si c'était juste l'angoisse de mourir ici, et elle ne voulait même pas commencer à écouter la petite voix dans sa tête qui lui parlait déjà de protocole et de rapport non-autorisé. De toute façon, tout ça semblait bien loin. Ca faisait deux ans qu'elle n'avait pas touché à ces lèvres et, à l'instant où Xander avait dépassé la limite de sécurité, elle avait elle-même laissé tomber toutes ses défenses pour se laisser totalement aller au baiser dans lequel il lui semblait percevoir des sentiments tellement puissants qu'elle en était submergée.

Mais du plaisir intense, il l'avait fait passer à l'incompréhension totale. En un instant, Xander s'était écarté d'elle et refusait de la regarder, fermant ses paupières en la laissant pantelante et perturbée. « Je ne suis pas exceptionnel, je ne suis qu'un menteur. » La jeune femme déglutit en fronçant les sourcils. Mais de quoi est-ce qu'il était en train de parler ? A vrai dire, rien que l'intonation de sa voix lui faisait peur. « Je ne t'aurais pas laisser partir Ash si tu m'en avais donné la possibilité parce que tu étais tout pour moi. Je n'ai rien, pas de pays, pas de maison, pas de parents... tout ce que j'ai c'est ce que ton père a un jour accepté de me donner. Mais tout ça ce n'était qu'une couverture pour moi, qui me permettait juste d'enfuir au loin mon passé... Et toi, toi Ashton tout ce que tu m'as donnée c'était un but, un sens à ma vie. Tous les titres, tout ça n'avait pas d'importance par rapport à toi, à nous, notre histoire, ça comptait tellement pour moi parce qu'avec toi, je me sentais... chez moi. J'avais le sentiment d'être normal, d'être compris... j'étais Xen... un héros à tes yeux alors que... » Ash avait vraiment du mal à comprendre où Xander voulait en venir. Il ne lui avait presque jamais parlé de sa vie avant qu'elle ne croise le chemin de celle de son père, et elle avait elle-même vite compris que sa curiosité ne dépasserait pas cette limite là de son jardin secret. Finalement, elle l'avait respecté, elle s'imaginait l'avoir assez bien cerné pour ne pas connaître tous les détails de son passé. « Tu as raison, on aurait pas su vivre une véritable histoire avant parce que je n'ai jamais su être complètement honnête avec toi. » Seulement là, il semblait lui dévoiler une toute autre personne, loin de l'adolescent travailleur et l'amant attentionné et le supérieur exigent qu'il avait été pour elle. Remarquant que ses paroles semblaient difficiles à prononcer, Ashton n'osa pas l'interrompre. « Je suis Xander James Scott et à 16 ans j'ai tué un homme de sang-froid parce qu'il venait d'abattre mes parents. » Elle aurait bien voulu l'empêcher qu'elle n'aurait pas pu. Un léger bruit indescriptible s'échappa de sa gorge alors que ses lèvres s'entrouvraient sous la surprise - et le choc. What the hell ? «J'ai vécu dans la rue un an tout en me cachant parce que je suis recherché pour le meurtre de mes parents dans mon pays. J'ai vécu un an dans la rue et j'ai obligé Damian à faire la manche pour qu'on gagne un peu d'argent. J'ai vendu tout ce que je pouvais offrir pour un peu d'argent, mon honneur, ma fierté contre de l'argent qui ne suffisait pas à nourrir sainement Damian... et j'ai fini par quitter mon pays pour un ticket vers la liberté mais ça a failli coûter la vie de mon frère... j'ai vagabondé, j'ai traîné dans des bleds où j'ai volé, où j'ai menti... et un jour je t'ai rencontré et je t'ai fait croire que j'étais un type bien parce que pour la première fois de ma vie j'avais l'impression de compter et d'être quelqu'un... qui en valait la peine. » Ashton était aussi abasourdie que touchée. Ce qu'il lui dévoilait, c'était la pièce manquante, celle qui avait toujours été un mystère autant pour son père que pour elle, cette raison qui avait poussé Xander et son petit frère à terminer dans les cuisines de la base de Sheppard Air Force. Quand son père lui avait présenté Xen pour la première fois, il lui avait expliqué que Xander travaillerait avec lui et qu'il serait sous sa responsabilité jusqu'à sa majorité, un peu comme elle. Elle ne l'avait jamais vu dépouillé et sale comme il avait dû l'être quand son père l'avait trouvé, alors forcément, elle imaginait mal le séduisant adolescent pour lequel elle était tombée raide dingue dès le premier regard avoir abattu de sang froid un homme à peine un an plus tôt. Seulement, elle n'était pas un juré, encore moins un juge, et ce n'était pas l'histoire d'inconnus qu'il lui racontait. Elle avait du mal à imaginer l'angoisse dans laquelle il avait dû être pendant son périple jusqu'aux Duke, celle dans laquelle il devait encore vivre en sachant que quelque part en Europe, un dossier le classait comme disparu mais recherché pour parricide.

Elle ne sut pas exactement si ce fut son histoire ou les larmes de Xander qui rendirent ses yeux humides, mais elle ne put bientôt plus supporter la distance qu'il avait mis entre eux comme si elle allait fuir en courant ou se brûler si elle le touchait. Très clairement, son esprit ne prenait pas de détour : Xen avait tué quelqu'un, et alors ? Il avait ses raisons, ça n'invalidait pas tout ce qu'ils avaient vécu, encore moins qui il était et qui il avait été avec elle. Elle-même se disait que si quelqu'un avait tué son père ou sa mère, elle n'aurait pas hésité. Elle franchit la distance qui les séparaient en un instant et elle ne laissa pas le choix au jeune homme avant d'entourer ses épaules de ses bras pour le serrer contre lui. Ses larmes, son histoire lui brisaient le coeur ; elle n'avait qu'un seul souvenir de Xander en train de pleurer, et c'était à l'enterrement de son père. « Tu n'es pas un monstre, Xen... » chuchota-t-elle en le serrant plus fort et en venant loger son menton sur l'épaule du jeune homme. En tout cas, elle le voyait tout sauf ainsi. Elle n'avait pas les détails de l'histoire, n'imaginait même pas comment ça s'était déroulé, mais Xen avait agi pour quelque chose - il n'avait pas tout simplement pêté un cable et assassiné la première personne qui passait par là, il avait vécu la mort de ses parents et s'était vengé : c'était légitime, du moins selon la jeune femme. Et puis, elle n'était pas là pour le blâmer de quoique ce soit, si ils étaient retrouvés par celui qui les poursuivait, il mourraient sûrement cette nuit et même si elle en avait pensé autrement, elle n'aurait sûrement pas passé le temps qu'il leur restait à l'accuser d'avoir tué quelqu'un alors qu'il était encore mineur et d'être en fuite depuis.

Elle avait beau le serrer dans ses bras, elle avait l'impression que ce n'était pas assez. Elle l'aurait totalement recouvert si elle en avait eu la corpulence, pour le calmer, le protéger de l'extérieur et de cette douleur et de cette culpabilité qui semblaient l'envahir. Après un long silence où elle serrait Xander en caressant doucement l'arrière de sa tête pour le calmer, elle s'écarta légèrement, juste assez pour poser ses mains sur ses joues et y effacer d'un geste des pouces les larmes qui y avaient pris place. Elle chercha son regard, plongea ses yeux humides dans les siens et reprit la parole. « Tu as élevé ton frère tout seul, et regarde ce qu'il est devenu. Je ne t'ai jamais vu agir... injustement ou avec égoïsme. Tu ne m'as pas fait croire que tu étais quelqu'un de bien, tu es quelqu'un de bien. » dit-elle en caressant sa peau, sa voix teintée d'un ton faisant transparaître sa panique de voir Xander aussi dévasté. « Et c'est pas une impression, tu as compté pour moi, tu compteras toujours. T'as le droit de garder tes secrets, t'avais le droit de garder celui-là... Surtout celui-là. Mais ça ne change rien, Xen, ça change pas qui tu as été ces quatorze dernières années, qui tu as été avec moi, avec ma famille, et ton frère. » Elle détestait voir Xen comme ça, elle détestait le savoir vulnérable. Alors, à la manière qu'il observait à l'époque où ils étaient ensemble et qu'il lui donnait du courage pour un contrôle ou une engueulade avec sa fratrie en l'embrassant, elle franchit de nouveau l'espace qui les séparaient et posa de nouveau ses lèvres sur les siennes pour partager un baiser plein d'empathie et de promesses [ça veut rien dire ahahahaha]. Lorsqu'elle s'éloigna de nouveau, son regard se voulait rassurant. « Et je laisserais rien t'arriver. Tu es Xander James Scott, mon Xen, colonel de l'US Air Force, et ton gouvernement peut bien aller se faire foutre. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Run baby Run — PV Ashton Run baby Run — PV Ashton EmptyJeu 19 Jan - 2:59

Cela faisait des années que Xander n'avait pas épanchée son cœur, presque la moitié de sa vie en fait, avant que son monde ne bascule et ne s'effondre en une nuit fatidique. Il n'avait jamais eu le courage de raconter son histoire à quelqu'un, même pas Damian qui restait dans le brouillard sur son propre passé, mais il faisait ça pour son bien, Xander protégeait le dernier membre de sa famille comme il pouvait. Mais aujourd'hui, toute cette histoire de course poursuite l'avait poussé à se confier et à ouvrir son cœur de façon totale à Ashton. Parce qu'il lui faisait confiance pour garder son secret et aussi parce que quelque part, il savait qu'elle méritait la vérité sur son passé plus que quiconque, parce qu'il en avait eu assez de son image lisse, parce qu'il avait voulu lui ouvrir les yeux sur ce qu'il était vraiment... un gars un peu paumé avec ses démons et un passé lourd à porter même pour des épaules de Colonel.

A vrai dire, aujourd'hui, quand il avait cru qu'il allait mourir, quand il avait entendu des impactes de balles si proche de lui, il avait su au fond de son être qu'il voulait être totalement honnête avec elle désormais, pour qu'elle sache dans quoi elle se lançait, pour qu'elle connaisse ses peurs et ses faiblesses pour décider si oui ou non elle voulait continuer d'être proche de lui, il en avait eu marre d'être à moitié sincère, il voulait lui donner toutes les cartes nécessaires. Et désormais, tout ce qu'il pouvait faire c'était attendre son jugement et il se sentait nerveux, il ne savait pas comment elle allait réagir, il ne savait pas si elle voudrait continuer de le voir, parce qu'il lui avait tout de même menti durant des années en toute connaissance de cause. Il avait gardé son jardin secret alors qu'elle avait toujours fait preuve d'honnêteté avec lui... et c'était ça qui l'avait poussé à l'embrasser de la sorte. Il eut un sourire à travers ses larmes à ce souvenir, si ça se mettait, c'était leur dernier baiser partagé.

Finalement, Ashton fondit sur lui et il reçut l'impacte de son corps comme un soulagement, il la serra fort contre lui, elle partageait sa douleur et elle restait là pour lui. Il ferma les yeux se laissant envahir par l'odeur si familière d'Ashton, elle était encore là, dans ses bras et ça lui réchauffait le cœur. « Tu n'es pas un monstre, Xen... » il se sentit frissonner et il murmura un merci à peine audible, la voix enrouée. Les mains d'Ashton étaient perdues dans ses cheveux qu'elle caressait, il plaça ses propres mains dans le dos de la rousse, elle était si proche et elle semblait vouloir se fondre un peu plus en lui, il déglutit, cette proximité il ne l'aurait même pas rêver la veille, ils ne savaient pas dans quoi il se lançait, il ne savait pas ce qu'il devait faire, mais dans tous les cas, il se sentait heureux et en paix. Cela dit, il sentit que la rousse voulait s'éloigner et il laissa retomber ses bras, elle effaça alors méthodiquement ses larmes, il ferma les yeux et se mordit la lèvre inférieure, comment un geste si simple pouvait avoir autant d'impact sur tout son être ? Cette fille avait trop d'emprise sur son corps et sur ses sens et pourtant, il ne faisait rien pour y remédier. Il finit par réouvrir les yeux et se trouva happé dans les yeux d'Ashton, son cœur rata un battement et il se sentait subitement fébrile. « Tu as élevé ton frère tout seul, et regarde ce qu'il est devenu. Je ne t'ai jamais vu agir... injustement ou avec égoïsme. Tu ne m'as pas fait croire que tu étais quelqu'un de bien, tu es quelqu'un de bien. Et c'est pas une impression, tu as compté pour moi, tu compteras toujours. T'as le droit de garder tes secrets, t'avais le droit de garder celui-là... Surtout celui-là. Mais ça ne change rien, Xen, ça change pas qui tu as été ces quatorze dernières années, qui tu as été avec moi, avec ma famille, et ton frère. » son cœur se remit à battre doucement, lentement, il était pendu à ses lèvres, il ne s'était pas attendu à son pardon et pourtant, elle le lui offrait et bien plus encore. Il avait encore de la valeur à ses yeux, il continuait de compter dans son cœur et quelque part il se sentait soulager de pouvoir continuer de lui parler, d'être encore autorisé à partager la vie de la rousse qu'il aimait et qu'il aimerait toujours. Il en était persuadé à présent.

Ashton se pencha alors vers lui pour partager un baiser plus doux, plus sincère et empreint de promesses. Quand elle s'éloigna une nouvelle fois de lui, elle lui lança un regard rassurant et pas rempli de pitié, il ne la remercierait jamais assez pour ça, il ne voulait pas qu'elle le voit comme un être faible. Il s'en voulait déjà assez d'avoir craquer devant elle, d'avoir craquelé l'image parfaite qu'il avait joué tant d'années. « Et je laisserais rien t'arriver. Tu es Xander James Scott, mon Xen, colonel de l'US Air Force, et ton gouvernement peut bien aller se faire foutre. » il sourit faiblement sans pouvoir s'en empêcher, il passa sa main dans les cheveux d'Ashton, il voulait avoir une vue sur tout son visage pour pouvoir admire chacune de ses tâches de rousseur, il se pencha de nouveau vers elle et déposa son front contre celui de la rousse. « Ce soir, tout ce que je veux être c'est ton Xen, le reste c'est juste des titres sans importance pour moi. » murmura-t-il avant de recapturer ses lèvres une nouvelle fois. Cette fois-ci, il se montra plus tendre et doux, le premier baiser avait été donné lorsque son esprit était dans un brouillard émotionnel qu'il n'avait pas su contrôler ou comprendre, cette fois-ci, il voulait juste lui donner tout l'amour et l'affection qu'il éprouvait pour elle, il voulait juste profiter, il voulait goûter pleinement à ses lèvres, à sa bouche, à sa langue. Il voulait retoucher chaque parcelle de son corps qu'il savait sensible et ses mains se glissèrent sous le t-shirt de la jeune femme sans une once de retenue, il caressa son ventre du bout des doigts, il réussit à détacher sa bouche de celle d'Ashton quelques secondes avant de commencer à embrasser tendrement son cou, doucement mais sûrement il inspira sa peau tout en continuant de prodiguer des caresses au corps d'Ashton. Il remonta doucement une de ses mains le long du dos de la jeune femme et glissa délicatement ses doigts le long de sa colonne vertébrale remontant quelque peut son vêtement dans le processus et il décida de se débarrasser du t-shirt de sa compagne qui le gênait plus qu'autre chose, il voulait avoir un accès totale à sa peau, il voulait la voir complètement, il voulait pouvoir la caresser sans aucune retenue. Il profita de l'absence du vêtement pour la regarder plus amplement, de la regarder avec le désir qu'il s'était refusé d'éprouver des mois durant et avec un sourire idiot, il se remit à l'embrasser alors qu'une de ses mains partaient détacher son soutient-gorge. Une fois cela fait, il fit très lentement glisser les bretelles le long de son bras et une fois débarrassé du gêneur, sa main droite emprisonna aussi tôt son sein droit où il pouvait sentir le cœur de la rousse s'affoler, il ne put se retenir de lâcher un soupire de satisfaction alors que sa main capturait son mamelon, à l'aide de son pouce, il le caressa puis il le pinça légèrement. « Je te veux Ashton, je te veux tellement ! » murmura-t-il contre ses lèvres avant que sa bouche ne se remette à explorer son cou une nouvelle fois, sauf que cette fois-ci, il se permit de descendre plus bas jusqu'à ce que sa bouche n'emprisonne finalement son sein gauche délaissé jusqu'à présent et qu'il se mette à le sucer, le lécher et le mordiller, changeant la pression de chacun de ses baisers sur cette partie du corps de son amante qu'il avait toujours particulièrement aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Run baby Run — PV Ashton Empty
MessageSujet: Re: Run baby Run — PV Ashton Run baby Run — PV Ashton EmptyVen 20 Jan - 1:15


Ashton n'était pas sûre de contrôler la situation. Elle qui s'était fait un point d'honneur à rester correcte avec Xander avait déjà dépassé ses limites, et de loin. Le baiser qu'ils avaient partagé l'avait ramenée des années en arrière. Chaque geste, chaque parole de Xander semblait sortie d'un rêve totalement illusoires. Après tout, quelles étaient les chances que de tous les Etats-Unis, Xen se retrouve dans son Etat, dans sa ville, dans sa caserne et soit désigné pour être le responsable de son équipe ? Quelles étaient les chances pour que de toute son unité, Xander finisse par être son coéquipier, et que leur duo soit justement poursuivi parmi tous pour elle-ne-savait-quelle-raison ? Peut-être que tout ça était un rêve. Oui, peut-être qu'elle rêvait depuis des mois et que c'était la version tordue de l'un de ces rêves érotiques qui passaient en slow motion dans les scènes hollywoodiennes. « Ce soir, tout ce que je veux être c'est ton Xen, le reste c'est juste des titres sans importance pour moi. » Soit, elle le prenait volontiers. Xander n'avait pas eu besoin d'un quelconque grade de l'armée pour le séduire, elle l'avait été dès le premier regard. Sans s'expliquer pourquoi, alors qu'elle n'était qu'une petite fille et qu'il était déjà un adolescent, elle avait croisé son regard, s'y était plongé et était tombée irrémédiablement amoureuse de lui. Elle était la première à se moquer, durant ses années de lycée, des films d'adolescents où on parlait de coup de foudre et d'attraction indéniable, mais elle en était une protagoniste de choix depuis son plus jeune âge. C'était d'ailleurs peut-être pour ça qu'elle accordait si peu d'importance à la gravité de ce qu'il venait de lui dévoiler ; elle l'aimait trop pour ça. Elle l'aimait entièrement, avec ses qualités et ses défauts, d'un amour si puissant, si pur, qu'il rendait les actions de ce genre minorées.

Elle accueillit un nouveau baiser plus tendre en posant sa main sur la joue du jeune homme mais fut rapidement surpassée par le baiser. Sa main glissa dans la nuque du jeune homme et, alors que ses baisers dérivaient dans son cou, la rousse sentit son coeur louper un battement. Elle leva instinctivement le menton pour lui offrir sa peau, étouffant un soupir lorsqu'elle sentit ses doigts sous son tee-shirt. Ceux-ci remontèrent d'ailleurs le long de son dos et elle se cambra en frissonnant, laissant ses deux mains choir sur ses épaules. Son souffle se fit rapidement court, et elle ne se sépara de Xander que pour lui permettre de retirer son débardeur devenu trop gênant. Se retrouvant sans cette barrière, Ash aurait pu se sentir gênée. Et pourtant, si il y avait bien une personne à qui elle avait offert son corps sans retenue, c'était lui. Son premier amour, sa première fois. Elle se souvenait encore de cette grosse mise en scène qu'elle avait mis en place pour rendre l'atmosphère parfaite, alors qu'en fin de compte, une fois le moment venu, il n'y avait plus qu'eux deux et elle n'avait plus vu que lui. C'était exactement ce qui était en train de se passer : elle avait beau ne pas apprécier particulièrement la jungle, l'endroit devenait subitement idéal. Elle retint son souffle un instant, fut interrompue par un nouveau baiser de Xander qui la fit chavirer totalement. « Je te veux Ashton, je te veux tellement ! » A bas le protocole, les règles, la bienséance, leur passé, le danger, chaque effleurement de Xander sur sa peau enterrait un peu plus ces notions au fond de l'esprit de la texane. A moitié nue au milieu d'une île perdue du Pacifique, le corps assailli de caresses, le souffle court et le cœur battant la chamade, la jeune femme ne fut bientôt plus qu'une boule de désir. Elle soupira de plaisir lorsque Xander descendit le long de son corps, levant la tête et fermant les yeux en se laissant aller. Elle frissonnait, mais ce n'était définitivement pas de froid.

Bientôt, la jeune femme se fit hâtive et elle déplaça ses mains sur les épaules de Xander avant de baisser la tête pour l'inciter à se redresser. Dès qu'elle en fut capable, elle se saisit de nouveau de ses lèvres. Ses doigts descendirent le long du tee-shirt du jeune homme, s'arrêtant pour deviner un corps qu'elle redécouvrait. Elle saisit les pans de son haut et le tira vers le haut pour le lui retirer, ne séparant leurs lèvres qu'un instant avant de plaquer de nouveau sa bouche et tout son corps contre Xander. Elle ne savait plus où donner de la tête,elle laissait son instinct la guider et tout ce que celui-ci voulait, c'était Xen. Elle ne voulait plus s'en séparer, c'était plus de deux ans de frustration qu'elle avait à rattraper. Décidée à prendre des initiatives, la jeune femme laissa ses doigts esquisser les contours des muscles du torse de Xander avant de s'attaquer, à l'aveuglette, à la boucle de sa ceinture. Ses baisers dérivèrent vers son cou, s'attardèrent tout du long qu'elle couvrit de baisers, avant d'atteindre son épaule. Elle mordit tendrement la peau du jeune homme et sourit contre sa peau avant de l'embrasser de nouveau. Elle arriva bien vite à bout de cette ceinture, et elle s'attela tout aussi vite aux boutons du pantalon du jeune homme. Ce n'était pas le moment de trembler et pourtant, c'était ce qui la ralentissait. Elle ignorait si c'était dû à l'excitation ou si c'était parce qu'elle n'avait pas pu prendre ses médicaments, mais à vrai dire elle s'en foutait tant qu'au bout du compte elle arrivait à déshabiller Xander. Elle releva la tête vers le serbe, croisa son regard et y resta plongée un instant avant d'impulsivement s'emparer de ses lèvres à nouveau. Ses doigts vinrent effleurer l'entrejambe du jeune homme mais bien vite, ils remontèrent dans son cou et Ash stoppa le baiser en collant son front contre celui de Xen, les yeux clos. Le souffle toujours aussi court, un sourire prit place sur son visage et elle rouvrit les paupières pour plonger son regard dans celui de Xander. « Je t'aime, Xen, je t'aime... tellement. » chuchota-t-elle avant de s'emparer de nouveau de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Run baby Run — PV Ashton Run baby Run — PV Ashton Empty

Revenir en haut Aller en bas

Run baby Run — PV Ashton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oh, baby, baby, it's a wild world ~ Jamie & Leo
» Baby baby go with me ! [Sam & Cassie]
» ashton&lj • ❝ she'll be the dot getting rid of all the other dots ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-