It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Lys & Lloyd ~ Oh baby, my sweet baby, you're the one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Lys & Lloyd ~ Oh baby, my sweet baby, you're the one Lys & Lloyd ~ Oh baby, my sweet baby, you're the one EmptySam 28 Juil - 11:47

Lloyd embrassa à pleine bouche Lys tout en la poussant dans leur appartement commun. Ils revenaient du cinéma et ils avaient passé une soirée assez agréable mais désormais il voulait plus, il voulait tellement lui faire l'amour. Tout le temps en fait, il avait l'impression d'être redevenu un adolescent en ce moment, mais il savait pourquoi... depuis son putain de rêve qui ne cessait de le déconcentrer de façon ponctuelle durant la journée il devait juste... avoir Lys auprès de lui. Il savait qu'il n'y avait aucune chance qu'elle tombe enceinte, ils se protégeaient l'un comme l'autre mais Lloyd voulait tout de même Lexie, il se disait que part erreur... peut-être... avec une infinie minuscule chance... c'était pitoyable, mais il n'arrivait pas à s'empêcher d'espérer. Alors il couchait avec Lys vu qu'il n'osait pas lui dire qu'il voulait un enfant avec elle. C'était idiot. Elle allait lui rire au nez dans le meilleur des cas ou obliger une restriction sur sa personne pour que Lloyd ne l'approche plus à moins de 10 mètres dans le pire des cas. Lloyd était en colère contre lui pour ne pas réussir à vivre au présent et à tout le temps penser à ce "potentiel" futur. Il était en colère contre Lys de ne pas avoir cette envie avec lui, il en voulait à ses colocataires pour exiger des moments avec lui ou avec elle. Il était amer et il avait du mal à s'apprécier... il tentait de redevenir lui pourtant, d'être le gentil petit Lloyd que tout le monde connaissait, mais il suffisait que l'éclat de rire de Lexie revienne à sa mémoire pour qu'il se sente frustré. Il voulait être père. Il voulait être le père de Lexie plus que tout au monde. Et ce n'était certaine pas avec cette humeur exécrable qu'il allait parvenir à accomplir son rêve.

Il remarqua alors une lumière s'allumer et il se détacha des lèvres de Lys surprit, il se détacha un peu d'elle se demandant qui c'était. Si c'était une autre personne que Minnie ou Tamsin, il allait à tous les coups la tuer. Le racclement de gorge qu'il entendit le figea sur place. Combien de fois l'avait-il entendu celui-là ? Il ferma douloureusement les yeux, évidemment, il avait fallu qu'elle finisse par se déplacer... il ressera sa prise sur Lys quelques secondes avant de murmurer dans son oreille. « C'est un monstre, je suis désolée de devoir te l'imposer ainsi » souffla-t-il avant de se détacher quelques secondes pour lui caresser le visage avec tendresse. Il finit par s'éloigner pour se tourner vers sa mère, toujours aussi impérieuse qu'à son habitude. Tout dégageait de cette femme la froideur, l'autorité et la richesse, elle ne cachait pas sa nature, elle portait des vêtements et des bijoux qui pourraient en faire pâlir plus d'une de jalousie, assisse sur le canapé de son appartement, elle dénotait, elle semblait vouloir être partout ailleurs qu'à cet endroit où elle dénotait clairement. Beaucoup trop précieuse pour un lieu si commun. « Mère » salua-t-il simplement en reprenant aussi tôt son accent écossais pour la peine. Il baissa la tête quelques secondes en guise de salutation avant de se redresser et de regarder Kay Douglas-Hamilton dans les yeux. Les yeux bleus de sa mère dont il avait hérité le jugeait de haut en bas et au plissement de son nez, il devina qu'elle n'aimait pas la vision qu'elle avait de lui. Il était vêtu d'un simple jean et d'une chemise à carreau passablement classique. Et pour couronner le tout, il portait des baskets. Il eut un petit sourire fier et en le voyant, sa mère roula des yeux. « Lloyd » siffla-t-elle avec froideur. Elle se leva alors et le jeune homme haussa un sourcil quand il vit le regard de sa mère glisser vers Lys. « Tu as l'air de prendre du bon temps à New York Lloyd... » dit-elle de sa voix autoritaire sans lâcher la blonde du regard. Lloyd se tendit aussi tôt. « Mais ton devoir est en Ecosse, tu as assez fait l'enfant, tu es un Douglas-Hamilton, j'ai accepté cette vie de... "rien" que tu as décidé de mener, mais il n'y a rien à New York que tu ne puisses pas avoir à la maison et s'il te suffit d'une jolie blonde pour te rendre heureux, je peux toujours... » Lloyd pâlit brusquement avant qu'une colère sans nom ne le gagne. « Lys n'est pas ça. Je ne suis pas Alexander, je n'ai pas... comment peux-tu... tu es impossible maman ! » ragea-t-il en serrant les mains avant de se mettre devant Lys comme pour la protéger des attaques de sa mère. « Et toi tu es un Lord ! Il est temps que tu cesses de vivre comme... quelqu'un de commun, aucun homme de ta lignée ne l'a été ! Tu ne fais que te cacher, tu es un lâche ! » lui répondit alors sa mère et Lloyd donna l'impression de se prendre une grosse baffe pour la peine. Il attrapa alors la main de Lys sans même la regarder. Il avait juste besoin de sentir qu'il avait du soutien. Il avait juste besoin de sentir sa présence pour affronter la femme parfois sans coeur que sa mère était.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ~ Oh baby, my sweet baby, you're the one Lys & Lloyd ~ Oh baby, my sweet baby, you're the one EmptyLun 6 Aoû - 19:12

Lys avait vraiment passé une excellente soirée en compagnie de Lloyd et elle savait bien qu’elle était loin d’être terminée. Ils avaient été au cinéma, le film était cool, enfin sans plus quoi et Lys était bien heureuse qu’ils rentrent enfin à l’appartement. Les choses avec Lloyd semblaient devenir un peu plus sérieuse ces derniers temps. En temps normal, Lys aurait eu tendance à avoir peur et à se défiler mais pas là. Elle laissait les choses se faire surtout qu’elle voyait Lloyd différemment depuis un rêve étrange qu’elle avait fait. Elle ne savait pas où ils allaient tous les deux mais elle refusait de se poser la question. Elle voulait juste profiter de lui au maximum parce qu’elle se sentait tellement bien en sa présence. Ils étaient en train de s’embrasser dans l’appartement quand ils furent interrompus par une lumière qui s’allumait puis un raclement de gorge. Lys ne comprit rien à ce qui se passait mais ce n’était visiblement pas le cas de Lloyd qui, aussitôt, lui murmura quelques mots au creux de l’oreille. « C'est un monstre, je suis désolée de devoir te l'imposer ainsi » La blonde fronça les sourcils tandis que Lloyd s’éloignait d’elle. Son regard se posa alors sur l’inconnue qui se tenait dans son salon. Elle ne savait pas qui c’était mais une chose était sûre, elle n’avait clairement pas sa place ici. C’était comme si elle s’était perdue en route. Lloyd, lui, savait bien qui c’était, elle l’avait déjà bien deviné quand il avait parlé d’un monstre mais il confirma ensuite ses soupçons quand il s’adressa à la femme. « Mère » La blonde fronça les sourcils à nouveau et son regard alla de la femme à Lloyd plusieurs fois de suite. S’il n’avait pas dit ça, elle n’aurait jamais pu soupçonner le lien qui les unissait. La femme qui se tenait devant elle paraissait si froide, si snob alors que Llloyd était… il était lui tout simplement et il était bien loin de l’image que donnait la femme. En tout cas, Lys n’avait pas besoin que l’autre ouvre la bouche pour décider qu’elle ne l’aimait pas et quand elle parla, ça ne fit que renforcer ce qu’elle pensait. « Tu as l'air de prendre du bon temps à New York Lloyd... Mais ton devoir est en Ecosse, tu as assez fait l'enfant, tu es un Douglas-Hamilton, j'ai accepté cette vie de... "rien" que tu as décidé de mener, mais il n'y a rien à New York que tu ne puisses pas avoir à la maison et s'il te suffit d'une jolie blonde pour te rendre heureux, je peux toujours... » Lys était certaine de ne pas tout comprendre, il y avait des choses qui lui échappaient sans aucun doute. En revanche, elle était certaine que la manière dont elle avait parlé de jolie blonde n’avait rien de flatteur pour elle. Elle se demandait, si Lloyd n’avait pas prit la parole, si elle aurait eu pu envoyer balader cette femme qui se croyait visiblement tout permis pas. Sûrement pas, elle avait l’habitude d’adopter profil bas devant ce genre de personne. « Et toi tu es un Lord ! Il est temps que tu cesses de vivre comme... quelqu'un de commun, aucun homme de ta lignée ne l'a été ! Tu ne fais que te cacher, tu es un lâche ! » Lys fronça encore une fois. Un Lord… c’était plutôt… étrange à concevoir et dur à avaler. Elle posa son regard sur Lloyd, il avait l’air vraiment furieux et mal, elle ne pensait pas l’avoir déjà vu comme ça. Il attrapa sa main et Lys serra légèrement pour lui montrer qu’elle était là. Gosh, elle haïssait vraiment cette femme juste pour ça. En plus, elle ne connaissait même pas son fils. Certes, vu ce qu’elle venait d’apprendre, elle ne pouvait pas dire qu’elle le connaissait non plus mais elle en savait suffisamment pour savoir que Lloyd était très loin d’être un lâche, au contraire. Elle se tourna de non plus vers le monstre (elle n’avait plus aucun doute là-dessus maintenant) et lui lança un regard haineux. Elle avait beau savoir que ça ne mènerait à rien, elle ne pouvait pas la laisser traiter Lloyd comme ça. Et tant pis si ce n’était pas ses affaires à elle, si la mère de Lloyd ne voulait pas que Lys s’en mêle, elle n’avait qu’à pas régler ses affaires devant la blonde. « Excusez-moi mais je ne peux pas vous laissez dire ça. Il n’y rien de mal à être quelqu’un de commun. Si vous saviez d’ailleurs comme certaine personnes communes valent mieux que des Lords où je ne sais quoi d’autres. Et Lloyd n’est pas un lâche. Loin de là, il fait quelque chose d’utile de sa vie lui au moins, il sauve des gens ou en tout cas il aide à les sauver. » Elle soupira, elle aurait sûrement mieux fait de se taire mais ça avait été plus fort qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ~ Oh baby, my sweet baby, you're the one Lys & Lloyd ~ Oh baby, my sweet baby, you're the one EmptyMar 7 Aoû - 2:39

Sa mère n'était pas la femme la plus ignoble qu'il connaissait. Mais... elle ne venait pas d'un monde comme le sien, elle n'avait pas gagné les titres de par sa naissance mais par son mariage, elle était vue par beaucoup comme une simple profiteuse au physique attrayant, seule raison de sa montée dans la hiérarchie pour les mauvaises langues... Lloyd savait pourtant que sa mère avait tout ça à coeur, l'histoire de sa famille, la gestion des biens et ce genre de conneries, sa mère était la vitrine du clan, toujours habillé comme il le fallait, toujours à lancer les modes, à faire les meilleurs gala de charité... elle voulait prouver qu'elle ne faisait pas tâche dans leur monde. Et c'était pour ça que depuis la mort de leur père, leur mère qui avait toujours été aux abonnés absents avait tenté de tisser des liens, afin de raccrocher ses enfants à leurs frères aînés afin qu'elle puisse garder par leur intermédiaire un quelconque pouvoir sur les biens familiaux. Mais tout ça, ce n'était pas Lloyd, ça ne l'avait jamais été, il n'avait jamais été intéressé par tout ça, par la succession, lui tout ce qu'il voulait à la base, c'était faire plaisir à son père. Depuis que ce dernier était mort, il avait un nouvel objectif : dicter lui-même sa vie.

Cela dit, en entendant sa mère le critiquer, il se sentit blesser. Elle le traitait de lâche et venant d'elle, ça le touchait, il n'avait pas voulu fuir ses responsabilités, il avait juste eu envie de contrôler sa vie. Et il l'aimait cette vie qu'il vivait dans cet appartement, il aimait ses colocataires, il appréciait Lys, il trouvait cool les rencontres qu'il avait pu faire pour l'instant et voir sa mère critiquer tout ce qu'il avait construit ces derniers mois sans même réellement tenter de comprendre ce qu'il faisait... c'était blessant. Mais il ne pouvait pas lui dire de partir, de dégager de sa vie avec ses paroles vénéneuse, il n'avait pas été élevé ainsi, on ne lui avait pas enseigné à répondre à ses parents. Quand il sentit les doigts de Lys serrer les siens en guise de soutient, il se sentit aussi tôt un peu mieux, elle était toujours là pour lui, il lui en était reconnaissant. Cela dit, il avait aussi le sentiment qu'il lui devait des explications... il n'avait jamais voulu se cacher, mais il n'avait jamais non plus voulu se dévoiler, dès que les gens apprenaient son statut ou sa fortune, les choses changeaient, et il était bien avec Lys, il n'avait pas envie que tout change à cause de l'argent... « Excusez-moi mais je ne peux pas vous laissez dire ça. Il n’y rien de mal à être quelqu’un de commun. Si vous saviez d’ailleurs comme certaine personnes communes valent mieux que des Lords où je ne sais quoi d’autres. Et Lloyd n’est pas un lâche. Loin de là, il fait quelque chose d’utile de sa vie lui au moins, il sauve des gens ou en tout cas il aide à les sauver. » Lloyd regarda étrangement Lys, touché qu'elle le défende, il souleva alors la main de Lys et l'apporta à ses lèvres pour déposer un baiser sur le dos de sa main. Il lui souffla alors un merci à peine audible avant de se tourner vers sa mère le regard déterminé. « Lloyd, vas-tu vraiment la laisser me parler ainsi de la sorte ? » siffla sa mère, elle avait une tête outré, Lloyd secoua la tête, sa mère et son cinéma. « Mère, cela suffit. Je ne vois pas pourquoi vous vous êtes senti obligé de faire le voyage jusqu'ici pour me critiquer. Sincèrement, ce n'était pas obligé... et je ne veux même pas savoir comment vous avez fait pour rentrer... quoiqu'il en soit, cette conversation n'a pas lieu d'être ce soir, je viendrai vous voir demain, je suppose que vous logez dans la suite d'un grand hôtel ? » supposa Lloyd déjà las d'avance. Ces retrouvailles étaient vraiment loin d'être espérée. Sa mère approuva et lui indiqua son adresse. Lloyd la voulait le plus vite hors d'ici, hors de ce lieu qui était à lui et qu'elle rendait différent par sa simple présence. Avant de le quitter, Kay Douglas-Hamilton se tourna vers lui. « Tu mérites mieux. » « J'ai pourtant tout ce que je veux ici. » répondit Lloyd avec panache avant de fermer la porte de son appartement sur la haute silhouette de sa mère.

Une fois fermée, il poussa un soupir et se tourna alors vers Lys. « Désolé pour ma mère, elle n'est pas si... enfin, si, c'est un monstre depuis toujours mais... je n'aurais jamais pensé qu'elle quitterait l'Ecosse pour venir ici... » il ne put s'empêcher de ricaner en repensant à quel point elle faisait mauvais genre dans cet endroit. Il se gratta ensuite la tête un peu mal à l'aise « J'aurais voulu te dire moi même pour... mes origines, je suppose que c'est surprenant, surtout que je n'ai pas vraiment l'aspect d'un... aristocrate mais... je le suis quand même... mais tout, ça, c'est pas tellement intéressant, enfin... sauf si tu as des questions mais... » il se frotta les mains sur son jean, elles étaient moites, il était mal à l'aise et ne savait pas quoi dire, tout allait trop vite ce soir et il détestait ça. Il aurait voulu revenir à la partie cinéma pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ~ Oh baby, my sweet baby, you're the one Lys & Lloyd ~ Oh baby, my sweet baby, you're the one EmptyVen 10 Aoû - 2:21

Lys passa nerveusement une main dans ses cheveux. Ce n’était vraiment pas comme ça qu’elle comptait finir sa soirée en revenant ici mais il avait fallut que la mère de Lloyd vienne tout gâcher. Rien que pour ça, elle ne regrettait rien de ce qu’elle venait de lui dire. Pour ça et aussi parce qu’elle était presque certaine que Lloyd ne méritait rien de ce qu’elle lui avait dit avant. Lloyd déposa alors un baiser sur le dos de la main et la remercia, enfin c’est ce qu’elle crut deviner qu’il disait. Elle était contente qu’il le prenne comme ça. En effet, juste après s’être tut, un des craintes de la jeune femme avait été que Lloyd trouve ce qu’elle venait de dire déplacer ou autre chose de genre là. Une qui n’avait pas eu l’air d’apprécier par contre, c’était sa mère et ça n’étonnait pas beaucoup Lys. « Lloyd, vas-tu vraiment la laisser me parler ainsi de la sorte ? » Dans d’autres circonstances, la tête qu’elle faisait aurait sûrement fait rire Lys mais ce n’était définitivement pas le cas maintenant. « Mère, cela suffit. Je ne vois pas pourquoi vous vous êtes senti obligé de faire le voyage jusqu'ici pour me critiquer. Sincèrement, ce n'était pas obligé... et je ne veux même pas savoir comment vous avez fait pour rentrer... quoiqu'il en soit, cette conversation n'a pas lieu d'être ce soir, je viendrai vous voir demain, je suppose que vous logez dans la suite d'un grand hôtel ? » Après ça, et pour le plus grand soulagement de Lys, la mère de Lloyd lui donna l’adresse de son hôtel avant de se diriger vers la porte. Elle n’avait pas passé longtemps en sa compagnie mais elle avait l’impression que ces quelques minutes avaient duré une éternité.

La porte refermée, Lys se trouva de nouveau seule avec Lloyd mais elle n’était pas plus à l’aise pour autant. C’était un Lord. Elle s’en moquait pas mal de ça en fait, il aurait pu être un éboueur ou un dangereux criminel en fuite, ça aurait été la même chose. Le problème, c’était la manière dont elle venait d’apprendre ça. « Désolé pour ma mère, elle n'est pas si... enfin, si, c'est un monstre depuis toujours mais... je n'aurais jamais pensé qu'elle quitterait l'Ecosse pour venir ici... » Pendant un bref instant, la blonde avait cru que Lloyd cherchait à prendre la défense de sa mère. Ca aurait été un peu surprenant et carrément dingue. L’opinion de la blonde était définitivement arrêté à son sujet, c’était un personne horrible, vraiment. « J'aurais voulu te dire moi même pour... mes origines, je suppose que c'est surprenant, surtout que je n'ai pas vraiment l'aspect d'un... aristocrate mais... je le suis quand même... mais tout, ça, c'est pas tellement intéressant, enfin... sauf si tu as des questions mais... » Lys secoua la tête. Elle ne trouvait rien à dire là maintenant, elle essayait encore de digérer ce qui venait de se passer. « Non c’est bon, je… » Elle leva alors la tête vers lui, elle avait bien une question à poser en fait. Une question qui ne concernait pas tout à fait le fait qu’il soit un aristocrate, enfin si un peu mais pas tout à fait. « Dis... si ta mère n’était pas venue là comme ça, est-ce que tu me l’aurais dit un jour ? » demanda-t-elle alors curieuse, en fronçant les sourcils. Dans le fond, c’était la seule chose qu’elle voulait vraiment savoir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ~ Oh baby, my sweet baby, you're the one Lys & Lloyd ~ Oh baby, my sweet baby, you're the one EmptyVen 10 Aoû - 19:38

Lloyd se sentait épuisé, il se rappelait maintenant pourquoi il avait été si heureux de quitter l'Ecosse. Sa mère était épuisante, enfin, surtout pompeuse, elle n'était même pas la pire, son père restant le plus autoritaire et sévère des deux, Lloyd n'aurait même pas réussi à atteindre l'aéroport son père toujours en vie. Il se passa rageusement la main dans ses cheveux, il détestait quand sa mère agissait ainsi, comme si elle avait un quelconque pouvoir sur lui ! Comment pouvait-elle se permettre de vouloir décider de sa vie maintenant ? Elle qui l'avait plus souvent snobé ! Elle qui avait surtout passer du temps avec ses amies au lieu de s'occuper de lui ? Après, elle n'avait pas été tout le temps horrible, elle avait surtout été absente. Mais il n'avait pas été un très bon fils non plus. En toute honnêteté, quel genre de fils quittait sa mère la semaine suivant la mort de son père pour entreprendre un voyage à travers le monde ? Au moment où il aurait pu se rapprocher de sa mère, Lloyd avait préféré sa liberté.

Il lança un regard en coin à Lys, il était ennuyé qu'elle ait découvert la vérité. A vrai dire, il n'avait pas du tout en projet de le lui dire tout de suite... il n'avait pas envie de mentir sur qui il était vraiment, mais il n'avait pas non plus envie qu'on vienne l'ennuyer avec des histoires qu'il avait préféré caché à tous pour l'instant. Il n'était pas comme son petit frère, il préférait la discrétion, il préférait nettement l'anonymat, ça lui permettait de construire de véritable liens d'amitié... et de réel relation... dès qu'une personne savait pour sa fortune, Lloyd ne cessait de se demander si la personne était là "pour mieux le connaitre" ou juste "pour mettre la main sur un peu de son argent". Il détestait savoir que son secret était désormais dévoilé à Lys plus qu'à un autre, il aurait aimé... le garder encore un peu... « Non c’est bon, je… » Lys leva la tête vers lui et Lloyd sentit une boule dans sa gorge se former, il savait d'avance qu'il n'allait pas apprécier la question de Lys. « Dis... si ta mère n’était pas venue là comme ça, est-ce que tu me l’aurais dit un jour ? » la réponse de Lloyd fusa avant qu'il ne réalise. « Non » puis réalisant qu'il avait sans doute été froid et sec, il se racla la gorge. « Enfin... je... on n'est pas vraiment ensemble » tenta-t-il alors de se justifier de façon lamentable. Il avait le sentiment qu'il s'enfonçait et que la blonde n'allait pas apprécier sa remarque. Il se passa maladroitement la main dans les cheveux. « Les gens changent quand ils savent... je ne voulais rien changer entre nous, j'aime bien les choses comme elles sont » finit-il par avouer en regardant Lys dans les yeux, il ne voulait pas lui faire mal, mais il ne supportait pas de mentir, il n'avait jamais été un lâche malgré les propos qu'avait pu tenir sa mère à son encontre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ~ Oh baby, my sweet baby, you're the one Lys & Lloyd ~ Oh baby, my sweet baby, you're the one EmptyDim 12 Aoû - 3:34

Lys aurait pu demander tout un tas de choses à Lloyd comme la raison pour laquelle il avait décidé de devenir quelqu’un de commun ou qu’est-ce que ça faisait d’être un Lord. Mais tout ça, c’était autant de choses qui l’intéressaient très peu en fait. Elle lui avait donc demandé une seule chose, une toute petite chose. Elle voulait juste savoir s’il comptait le lui dire un jour. « Non » Au moins, ça, c’était une réponse qui méritait d’être claire. Elle aurait aimé se moquer du fait qu’il lui réponde aussi sèchement comme ça mais ce n’était malheureusement pas le cas. « Enfin... je... on n'est pas vraiment ensemble » C’était carrément pathétique comme justification ça. Même pire que pathétique en fait. Elle avait dit un jour ce qui offrait un laps de temps très vaste quand même. Alors même si c’était vrai que maintenant il n’était pas vraiment ensemble, ça aurait toujours pu changer. Enfin ça n’aurait pas dérangé la blonde si un jour ils avaient voulus se mettent vraiment ensemble. Non, elle aurait plutôt aimé ça en fait. Enfin peut-être, elle n’était pas encore tout à fait sûre mais presque. « Les gens changent quand ils savent... je ne voulais rien changer entre nous, j'aime bien les choses comme elles sont » Là pour le coup, il aurait mieux fait de ne pas ajouter ça. Ca n’avait fait qu’agacer davantage Lys. Elle ne savait pas s’il cherchait à l’apaiser en disant ça ou à se rattraper mais, ce qui était certain, c’était que ça faisait un peu tout l’effet contraire. « Je vois que tu as une haute opinion de moi, c’est cool. » Elle marqua une brève pause avant de reprendre. « Je suis vraiment navrée que tu ais pu croire que ça changerait quelque chose entre nous. Vraiment. Et ça me désole que tu pense que je puisse te voir autrement seulement à cause de ton argent. » Elle pensait quand même qu’il avait une meilleure opinion d’elle mais ça ne devait pas être le cas vu qu’il la pensait capable de le voir autrement pour un peu d’argent. Bon d’accord, c’était sûrement plus qu’un peu mais soit, elle s’en moquait du fric. Elle n’y avait jamais accordé d’importance et ce n’était sûrement pas aujourd’hui qu’elle allait le changer.

La blonde soupira avant de s’assoir sur le canapé, elle posa ensuite son regard sur Lloyd qui n’avait pas bougé. Elle lui en voulait un peu à cause de ça. Elle s'emportait sûrement trop facilement. C'est pour ça qu'elle n'arrête pas d'essayer de se persuader depuis tout à l'heure que ce n'était rien mais ça ne marchait pas vraiment. « Ca n’aurait rien changé hein. Honnêtement. Et crois-moi, j’aurais nettement préféré le savoir autrement que comme ça. » Oui, n’importe comment ailleurs que comme ça aurait été nettement mieux. Elle s’était sentie tellement stupide sur le coup n’empêche. « Alors que maintenant... » La jeune femme se tut et finit par simplement hausser les épaules. Ca en disait bien assez long.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ~ Oh baby, my sweet baby, you're the one Lys & Lloyd ~ Oh baby, my sweet baby, you're the one EmptyDim 12 Aoû - 13:57

Juste en voyant le visage de Lys se fermer à ses explications, Lloyd comprit que ce n'était pas gagné et qu'au lieu de l'apaiser, il avait mis de l'huile sur le feu. Il grimaça, ils ne s'étaient jamais disputés jusqu'à présent... mais l'orage était entrain de poindre à l'horizon pour lui c'était clair et il était temps d'avoir des explications. Il devait faire preuve d'un peu plus de sincérité avec la blonde... sauf qu'il n'avait pas envie de plus la blesser... et ce n'était pas gagné du tout, loin de là. « Je vois que tu as une haute opinion de moi, c’est cool. » Lloyd ouvrit la bouche pour répondre mais au regard de Lys, il vit qu'elle n'avait pas fini de parler et qu'il valait sans doute mieux la laisser terminer. « Je suis vraiment navrée que tu ais pu croire que ça changerait quelque chose entre nous. Vraiment. Et ça me désole que tu pense que je puisse te voir autrement seulement à cause de ton argent. » Lloyd poussa un soupir frustré. Dire que la soirée avait si bien commencé. Il maudissait sa mère dans le fort intérieur de son esprit. « Ce n'est pas vraiment contre toi Lys, comprends-le, mais je n'ai pas eu de bonnes expériences par le passé... je ne voulais juste plus revivre tout ça... » répondit alors Lloyd en se passant rageusement la main dans les cheveux.

Finalement, la blonde prit place sur le canapé, elle lui lançait toujours un regard peu avenant, elle semblait fâchée et Lloyd était un peu dépassé, ce n'est pas comme s'ils avaient évoqué leur passé ou leur famille respective ensemble. En général, ils profitaient de l'instant présent sans se soucier du reste... sauf que là, Lys semblait fâché du peu de confiance qu'il mettait en elle... mais tout ça, le fait de cacher ce pan de sa vie lui avait toujours semblé logique à New York. Il était venu pour un peu de paix, il n'allait pas ramener ses démons d'Ecosse ici ! « Ca n’aurait rien changé hein. Honnêtement. Et crois-moi, j’aurais nettement préféré le savoir autrement que comme ça. » finit par ajouter la blonde. « Alors que maintenant... » et elle haussa les épaules... Lloyd se sentait désormais frustré de la réaction de Lys. « Alors que maintenant quoi ? Les choses vont changer ? Tu ne me feras plus confiance ? » finit-il par dire d'une voix grave, les sourcils froncés. Il détestait de plus en plus la tournure de la soirée. « Tu voulais quoi exactement Lys ? Un diné aux chandelles où j'allais te dire qu'en fait, j'étais un Lord parti faire un voyage à travers le monde ? Que j'avais quitté ma famille et mes obligations à la mort de mon père juste pour vivre enfin ma vie sans que mon père ne tienne les ficelles de celle-ci ? Tu crois vraiment que j'avais envie d'amener mes démons de là-bas dans notre relation ? Puis c'est pas comme si toi tu me parlais non plus de ton passé Lys ! » lui fit remarquer Lloyd en rigolant de façon amer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ~ Oh baby, my sweet baby, you're the one Lys & Lloyd ~ Oh baby, my sweet baby, you're the one EmptyLun 13 Aoû - 15:55

Lys était bornée. Vraiment beaucoup. Et il lui arrivait parfois de ne pas arriver à comprendre certaines choses. C’était exactement le cas ce soir. Lloyd avait beau lui expliquer que ce n’était pas contre elle qu’il n’avait rien dit, elle n’arrivait pas à voir les choses de cet œil là. Elle n’essayait pas beaucoup du reste. « Ce n'est pas vraiment contre toi Lys, comprends-le, mais je n'ai pas eu de bonnes expériences par le passé... je ne voulais juste plus revivre tout ça... » La blonde soupira. Qu’il ait eu de mauvaises expériences par le passé et qu’il ne veuille pas revivre ça, elle pouvait comprendre. Ce qu’elle ne comprenait pas là, c’est qu’il ait pu croire que ça pouvait arriver avec elle. Voilà, c’était pour ça ne fait qu’elle réagissait de cette manière, c’était son orgueil qui avait été un peu blessé et c’était pour ça qu’elle avait autant de mal à se raisonner maintenant. « Mouais… » Elle n’arrivait pas à se montrer plus convaincue que ça.

Lys n’avait pas envie de se prendre la tête avec Lloyd. Vraiment. Et pourtant, c’était comme ça que c’était partie. Tout ça à cause de sa stupide question, elle aurait bien mieux fait de se retenir avant de parler. Ne rien dire et reprendre là où il s’était arrêté avant que la mère de lloyd ne les interrompe, voilà ce qu’elle aurait du faire. Mais maintenant, c’était trop tard. « Alors que maintenant quoi ? Les choses vont changer ? Tu ne me feras plus confiance ? » La jeune femme le jaugea du regard pensant plusieurs minutes. « Si… Enfin je sais pas. » Elle ne savait pas si les choses changeraient ou pas mais elle était sûre qu’elle lui ferait encore confiance. Elle lui faisait encore confiance. Il lui avait caché quelque chose d’important d’accord mais en soit, ce n’était pas la raison pour laquelle elle lui en voulait. « Tu voulais quoi exactement Lys ? Un diné aux chandelles où j'allais te dire qu'en fait, j'étais un Lord parti faire un voyage à travers le monde ? Que j'avais quitté ma famille et mes obligations à la mort de mon père juste pour vivre enfin ma vie sans que mon père ne tienne les ficelles de celle-ci ? Tu crois vraiment que j'avais envie d'amener mes démons de là-bas dans notre relation ? Puis c'est pas comme si toi tu me parlais non plus de ton passé Lys ! » La blonde secoua la tête. Peut-être qu’elle ne comprenait rien oui mais il ne comprenait pas non plus. Rien du tout. « Non, franchement non. Ce n’est pas ce que je voulais, ce que je voulais c’est que… laisse tomber, ce n’est pas important de toute manière. » Elle haussa les épaules, elle renonçait à s’expliquer vraiment là-dessus. C’était comme souvent. « Et si je ne parle pas de mon passé c’est parce qu’il n’y a vraiment rien à dire dessus. Je n’aurais pas voulu risquer de te faire mourir d’ennui c’est tout. Et puis, moi je cours aucun risque que ma mère débarque comme ça, du moment que je vais la voir une fois par an, ça lui suffit, elle me fout la paix. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ~ Oh baby, my sweet baby, you're the one Lys & Lloyd ~ Oh baby, my sweet baby, you're the one EmptyMar 14 Aoû - 0:27

Lloyd se sentait un peu pris au dépourvu par la réaction de Lys. Elle semblait tellement vexée... en même temps, il n'avait pas fait preuve d'une grande délicatesse... et sa réaction n'était pas non plus très réfléchie. Il était beaucoup trop instinctif, il parlait avant de réfléchir... et c'était si loin de ce qu'il était en vrai. Il détestait ce sentiment de ne rien contrôler. « Mouais… » en plus, Lys semblait peu convaincue par ses propos. Il serra les dents, il détestait ça, il la sentait éloignée de lui et ça n'avait rien d'agréable pour le jeune homme.

Il lui demanda si elle ne lui faisait plus confiance. Le silence de la blonde fut assez éloquent... une boule se forma dans la gorge de Lys, il en voulait tellement à sa mère pour lui avoir gâché sa soirée et peut-être plus... si cette histoire gâchait sa relation avec Lys, il savait qu'il ne pardonnerait jamais à sa mère ! « Si… Enfin je sais pas. » il sourit de façon crispé. Génial, tout simplement superbe. Ils continuèrent de parler, cette discussion ne menait à rien, ils étaient incapable de dépasser leur point de vue respectif. « Non, franchement non. Ce n’est pas ce que je voulais, ce que je voulais c’est que… laisse tomber, ce n’est pas important de toute manière. » Lloyd déglutit et il attrapa la main de Lys de façon nerveuse, il avait l'impression qu'il la perdait, plus la conversation avançait, et plus il avait le sentiment qu'elle s'éloignait de lui, et comprenant qu'il pouvait la perdre, il décida de se calmer. « Évidemment que si c'est important. Explique-moi Lys, s'il te plait... Je tiens à toi, laisse-moi une chance de te comprendre... » souffla-t-il avec détermination dans la voix.

« Et si je ne parle pas de mon passé c’est parce qu’il n’y a vraiment rien à dire dessus. Je n’aurais pas voulu risquer de te faire mourir d’ennui c’est tout. Et puis, moi je cours aucun risque que ma mère débarque comme ça, du moment que je vais la voir une fois par an, ça lui suffit, elle me fout la paix. » Lloyd la regarda quelques secondes avant de prendre place dans le fauteuil à son tour, il fixa un point au loin sur le mur et prit le temps de réfléchir. « C'est la première fois depuis ma naissance qu'elle vient me voir. Je ne pensais pas non plus t'imposer ma mère aussi rapidement... et encore, c'est une des plus sympathique de ma famille » ricana-t-il avec amertume tout en fronçant les sourcils. « Voilà, j'ai un peu parlé, à ton tour, ennuie-moi avec ton histoire. » soupira alors Lloyd en tournant la tête vers Lys, il était soudain très las de cette soirée, mais il ne voulait pas qu'elle termine mal, si elle voulait qu'il s'ouvre, il pouvait le faire, mais à condition que lui aussi en apprenne plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ~ Oh baby, my sweet baby, you're the one Lys & Lloyd ~ Oh baby, my sweet baby, you're the one EmptyMer 15 Aoû - 15:56

Tout avait toujours été simple avec Lloyd. Même quand Lys se posait des questions sur ce qu’elle pouvait ressentir exactement à son égard, les choses étaient restées relativement simples. Le fait qu’ils arrivaient à se comprendre y était sûrement pour beaucoup. Mais ce soir, ce n’était définitivement pas le cas, ils étaient tout sauf sur la même longueur d’onde et la blonde éprouvait beaucoup de difficultés pour expliquer clairement ce qu’elle pensait, d’autant qu’elle était presque certaine que ça ne servirait pas à grand-chose. C’est pour ça qu’elle avait renoncée à finir sa phrase et avait préférée dire que ça n’avait pas d’importance. « Évidemment que si c'est important. Explique-moi Lys, s'il te plait... Je tiens à toi, laisse-moi une chance de te comprendre... » Lys leva les yeux vers lui et puis finalement, elle hocha la tête avant de faire l’effort de reprendre ce qu’elle disait. « Ok alors… ce n’est pas que tu ne m’ais rien dit avant qui m’est vraiment énervée, ni que tu m’es mise dans le même sac que tous les autres gens, même si ça, ça m’a un peu vexée. Enfin soit… Je voulais… Je ne parlais pas de maintenant ni d’avant, je ne te reproche rien à ce propos. Presque… En tout cas je comprends quoi. Je voulais juste que tu envisages de me le dire un jour un jour. Tu sais… un jour futur hein, pas maintenant. A un moment où on aurait pu être peut-être un peu plus ensemble… enfin je sais pas moi. » Elle haussa les épaules. « Et puis, c’est tout. » La jeune femme baisa les yeux et passa une main dans ses cheveux, nerveuses. Il voulait une chance de comprendre alors elle avait tenté de lui expliquer mais elle avait eu tellement de mal à le faire qu’elle ne pensait pas qu’il ait pu suivre grand-chose.

Quand elle mentionna, par la suite, que si elle ne parlait pas de son passé c’était parce qu’il n’y avait rien à dire dessus, Lloyd s’assit à son tour sur le fauteuil. « C'est la première fois depuis ma naissance qu'elle vient me voir. Je ne pensais pas non plus t'imposer ma mère aussi rapidement... et encore, c'est une des plus sympathique de ma famille » La jeune femme fronça les sourcils. Si la femme qu’elle venait de rencontrer une des plus sympathiques de sa famille, elle plaignait sincèrement Lloyd. Vraiment. Et pour le coup, elle était presque contente d’avoir la sienne même si elle était loin d’être parfaite. « Voilà, j'ai un peu parlé, à ton tour, ennuie-moi avec ton histoire. » Lys soupira avant de se mettre à réfléchir. Elle n’avait franchement rien à dire à ce sujet. « Qu’est-ce que tu veux que je te dises là-dessus Lloyd ? J’ai grandi dans une grande et belle maison à Phoenix. Et il y avait une piscine dans le jardin, elle était super la piscine d’ailleurs. » C’était sûrement la chose qu’elle préférait chez elle d’ailleurs. Elle chercha autre chose à dire et finit par reprendre la parole. « Ma mère était riche et elle l’est encore, enfin assez. C’est sûr qu’en comparaison avec ta famille, ça doit être ridicule mais bon. Mon beau-père aussi est riche, je crois que c’est pour ça qu’elle l’a épousé d’ailleurs, elle est tellement… futile et superficielle et fausse. C’est le genre de femme qui ne fait des enfants que pour pouvoir parader avec et qui aimerait les ranger dans un placard quand ils l’amusent plus. » En fait, c'était vraie que si elle ne parlait pas de ça, ce n'était pas juste parce que c'était inintéressant. C'était aussi et surtout parce qu'elle n'aimait pas spécialement s'étendre sur le sujet. « Enfin, voilà quoi… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ~ Oh baby, my sweet baby, you're the one Lys & Lloyd ~ Oh baby, my sweet baby, you're the one EmptyMer 15 Aoû - 23:39

Lloyd était inquiet un peu. Enfin, il se demandait ce qu'allait pouvoir lui dire Lys... il espérait dans tous les cas qu'il arriverait à rattraper le coup. « Ok alors… ce n’est pas que tu ne m’ais rien dit avant qui m’est vraiment énervée, ni que tu m’es mise dans le même sac que tous les autres gens, même si ça, ça m’a un peu vexée. Enfin soit… Je voulais… Je ne parlais pas de maintenant ni d’avant, je ne te reproche rien à ce propos. Presque… En tout cas je comprends quoi. Je voulais juste que tu envisages de me le dire un jour un jour. Tu sais… un jour futur hein, pas maintenant. A un moment où on aurait pu être peut-être un peu plus ensemble… enfin je sais pas moi. Et puis, c’est tout. » au début, il avait trouvé qu'elle s'était embrouillée un peu. Puis elle n'avait fait que se contredire sans cesse. En gros, de ce qu'il avait compris, elle lui en voulait qu'il ne l'ait pas mis dans un autre sac que les autres. Ensuite, les propos de Lys le surprirent mais de façon plus agréable. Un peu plus ensemble... elle avait pensé être avec lui un jour futur. Enfin, elle ne l'avait pas dit comme ça, mais elle aurait qu'il lui dise un jour la vérité quand ils auraient bien été ensemble "pour de vrai". Il se sentit sourire de façon idiote pour la peine. Il se mordit la lèvre inférieure pour cacher sa joie. « Okay, je comprends. » finit-il par répondre, incapable de savoir comment utiliser ce genre d'informations. En tout cas, il gardait les aveux de Lys quelque part dans sa tête, il serait peut-être temps de faire avancer encore plus les choses... visiblement, elle avait pensé à un futur... et lui... oh gosh, c'était Lys, il faudrait être idiot pour dire non à ce genre de femmes !

Cela dit, avant d'en arriver là, il fallait passer aux aveux, et le jeune homme raconta des petites choses sur lui, il attendait que Lys en fasse pareil. C'était sans doute le temps de construire une vrai relation, il voulait mieux la connaitre, mieux la comprendre. « Qu’est-ce que tu veux que je te dises là-dessus Lloyd ? J’ai grandi dans une grande et belle maison à Phoenix. Et il y avait une piscine dans le jardin, elle était super la piscine d’ailleurs. » il sourit sans pouvoir s'en empêcher. Il savait que Lys disait ça juste pour lui démontrer qu'il n'y avait pas grand chose à dire, mais il avait appris à la connaître un peu avec le temps et il savait que les choses intéressantes allaient venir. « Ma mère était riche et elle l’est encore, enfin assez. C’est sûr qu’en comparaison avec ta famille, ça doit être ridicule mais bon. Mon beau-père aussi est riche, je crois que c’est pour ça qu’elle l’a épousé d’ailleurs, elle est tellement… futile et superficielle et fausse. C’est le genre de femme qui ne fait des enfants que pour pouvoir parader avec et qui aimerait les ranger dans un placard quand ils l’amusent plus. » Lloyd se sentit touché, les paroles de Lys faisait écho à sa propre histoire. En la mère de Lys, il reconnaissait totalement sa propre mère. Il secoua la tête d'un air triste avant de caresser le visage de la blonde. « Enfin, voilà quoi… » il était clair qu'elle n'aimait pas le sujet et qu'elle avait fait un effort pour lui. Il était touché de son effort. « Nos mères s'entendraient à merveille. Elle voulait la richesse et le pouvoir, pour le faire, elle a couché avec mon père, elle est tombée enceinte et voilà... comme il est mort, on est ce qui la rattache encore à la fortune... » il poussa un soupire et se passa la main dans les cheveux. « Au moins, si on a un enfant, on saura d'office quel exemple il ne faut pas suivre » plaisanta-t-il de façon légère. Puis il cligna des yeux une fois, puis deux, puis il rougit. « Pas que je veuille faire des enfants avec toi ! » il avait envie de se frapper. « Enfin, pas maintenant ! Pas sans... fin... je vais me taire. » décréta-t-il soudainement. Il se mit à rigoler de façon nerveuse et il la regarda avec un peu de gêne dans le regard. « Est-ce que t'as envie d'enfants plus tard ? Pas avec moi hein mais... de façon générale » finit-il par demander. Il savait que lui oui, depuis son rêve il en voulait plus que tout. Et il savait que s'il se mettait avec Lys et qu'elle n'en voulait pas, il y allait tôt ou tard y avoir un couac.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ~ Oh baby, my sweet baby, you're the one Lys & Lloyd ~ Oh baby, my sweet baby, you're the one EmptyVen 17 Aoû - 0:43

Lys n’en revenait pas, elle venait de parler beaucoup pour ne rien dire au final. Si Lloyd avait compris ne serait-ce que la moitié de ce qu’elle venait de dire, elle lui tirait son chapeau. Le fait était qu’elle ne voyait de toute manière pas comment il aurait pu comprendre quoique ce soit alors qu’elle avait elle-même eu un mal fou à suivre le cours de ce qu’elle racontait. Elle lui lança un regard désolé. Elle avait essayé de s’expliquer, vraiment. C’est pour ça qu’elle fut plus que surprise lorsqu’elle entendit sa réponse à ça. « Okay, je comprends. » Elle fronça les sourcils. Elle se demandait ce qu’il avait bien pu comprendre exactement là-dedans mais elle se retint de poser la question. Il avait compris. C’était suffisant, elle se contenterait de ça. Elle n’avait pas vraiment d’autres choix de toute manière. « Oh… bah ok. Bien. » Elle fixa le mur en face d’elle et soupira. Il fallait croire que ce sujet là était clos.

Lloyd voulut ensuite qu’elle lui parle un peu de son histoire ce que Lys consentit à faire au moins un peu. Elle lui devait bien ça, il avait parlé un peu et maintenant, c’était à son tour. Elle essaya quand même de faire son mieux pour faire court. Moins longtemps elle évoquerait ce sujet, mieux elle se porterait. « Nos mères s'entendraient à merveille. Elle voulait la richesse et le pouvoir, pour le faire, elle a couché avec mon père, elle est tombée enceinte et voilà... comme il est mort, on est ce qui la rattache encore à la fortune... » Lys hocha la tête. Ouais, ça ne faisait pas grand doute qu’elles s’entendraient à merveille, deux personnes aussi affreuse devaient forcément s’entendre, c’était obligé. « Ouais, ma mère voulait la même chose avec mon père. Enfin je suppose, mais ça n’a pas trop marché. Heureusement pour elle, elle a eu plus de chance la deuxième fois. » De toute manière, elle n’aurait pas été à la rue non plus si ça n’avait pas marché, ses grands-parents ne l’aurait jamais permis. Lys secoua la tête. Elle ne voulait plus penser à ça. « Au moins, si on a un enfant, on saura d'office quel exemple il ne faut pas suivre » Lys fronça les sourcils tandis que Lloyd se mettait à rougir à cause de ce qu’il avait dit. « Pas que je veuille faire des enfants avec toi ! » Oh oui… Evidemment, ça se comprenait. « Enfin, pas maintenant ! Pas sans... fin... je vais me taire. » Lys le regarda se mettre à rire nerveusement. Elle ne savait pas exactement comment ils en étaient venus au sujet des enfants mais finalement, elle se disait qu’elle préférait sûrement ce dont ils parlaient avant. Enfin quoique, ça se discutait quand même. « Est-ce que t'as envie d'enfants plus tard ? Pas avec moi hein mais... de façon générale » Il y a quelques temps, elle aurait sûrement répondu non sans hésitation. Elle était tellement certaine qu’elle ferait une mauvaise mère et tout. Mais elle avait eu l’occasion de revoir son point de vue sur la question. « Euh, oui. Enfin, je crois. » Ca sonnait étrange pour elle de dire ça mais pourtant, c’était la vérité. Mais la seule personne avec qui elle imaginait bien avoir des enfants pour le moment, c’était Lloyd. Elle n’en voulait pas de façon générale comme il disait. Elle se demanda si elle pouvait vraiment lui dire ça maintenant. Elle en avait envie bien sûr mais elle avait tellement peur de se trouver ridicule après. « Et toi euh… t’aurais envie d’enfants plus tard, de façon générale aussi bien sûr ? » se contenta-t-elle de dire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ~ Oh baby, my sweet baby, you're the one Lys & Lloyd ~ Oh baby, my sweet baby, you're the one EmptyDim 19 Aoû - 1:34

Parler de sa mère rappela à Lloyd qu'il allait devoir lui parler le lendemain et l'idée ne l'enchantait pas du tout. Loin de là même, cette femme était tellement autoritaire. Mais pas le "bon" autoritaire, plus la femme à gueuler et à gesticuler pour impressionner mais qui au final ne brasse que du vent. Assez pitoyable en somme. « Ouais, ma mère voulait la même chose avec mon père. Enfin je suppose, mais ça n’a pas trop marché. Heureusement pour elle, elle a eu plus de chance la deuxième fois. » Lloyd grimaça et imagina alors sa vie si sa mère refaisait sa vie avec un autre homme... duh, il voyait les soucis venir de loin et un mal de tête poindre à l'horizon, il espérait qu'elle allait encore jouer un moment les veuves épeurées, le noir ne lui allait pas si mal après tout. ça faisait ressortir sa rousseur. « Je compatis, sincèrement. » avoua alors Lloyd, ça n'avait pas dû être facile. Enfin, il ne savait pas, il n'avait jamais eu de beau-père et il se sentait trop vieux pour se lancer dans une relation fils/père avec un autre homme que son vrai daddy.

Puis, sans trop comprendre pourquoi ou comment il avait réussi à se foutre dans une situation où il était encore ridicule et confus, ils parlèrent d'enfants. Logique, c'était le genre de choses que tout le monde faisait après une sorte de disputes. Parfois, Lloyd s'interrogeait véritablement sur sa normalité. Il n'était pas méchant, il était même plutôt gentil, mais il avait des problèmes relationnels. Pas des gros, mais du genre, il ne savait pas trop comment se comporter avec les gens. On pouvait le foutre dans un banquet officiel, il trouvait sa place sans la moindre hésitation, mais en dehors, il se sentait un peu handicapé. Dommage qu'il n'y avait pas des cours pour interagir de façon normale avec des gens, Lloyd en aurait vraiment besoin. Il secoua la tête et se concentra sur la réponse de Lys à propos des enfants. « Euh, oui. Enfin, je crois. » c'était déjà un bon début. Lloyd sourit de façon rassuré. « Et toi euh… t’aurais envie d’enfants plus tard, de façon générale aussi bien sûr ? » Lloyd prit le temps de réfléchir à la question avant de répondre. « J'ai toujours voulu deux trois enfants. Mon rêve c'est d'avoir une famille normale tu sais, je ne demande pas l'impossible, juste un foyer dans lequel je suis heureux de rentrer le soir, où je peux être moi. Ou j'ai une femme à embrasser et à qui raconter ma journée et dont j'écouterai la sienne. Où j'ai aussi des enfants dont m'occuper, pour leur apprendre à rouler à vélo par exemple, ou pour leur montrer comment monter à cheval, leur apprendre les échecs aussi... » puis réalisant qu'il parlait trop, il se tut et se passa nerveusement la main dans les cheveux. « Pardon, je parle trop... mais c'est mon rêve... juste une famille sur laquelle je pourrais veiller et que j'aimerais. » sourit-il heureux d'avoir pu partager ça avec Lys. Il se tourna alors vers elle et pencha pour lui voler un baiser. « Et toi ton rêve d'avenir c'est quoi ? » demanda-t-il curieusement. Il aimait pouvoir découvrir de nouvelles choses sur la blonde, jamais ils n'avaient parlé de cette façon, se contentant de rester superficiels sur ce qu'ils partageaient. Mais là... il avait l'impression d'enfin poser les bases d'une relation durable et il aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ~ Oh baby, my sweet baby, you're the one Lys & Lloyd ~ Oh baby, my sweet baby, you're the one EmptyMer 22 Aoû - 1:31

Cela faisait bien longtemps que Lys n’avait pas évoquée sa mère et le reste avec quelqu’un. Parce qu’elle n’aimait pas ça surtout et que ressasser ce genre de choses n’étaient pas d’une grande utilité. C’était comme ça, et puis voilà. « Je compatis, sincèrement. » La blonde hocha la tête même si en fait, elle n’avait besoin de la compassion de personne à ce sujet. Parfois, lorsqu’elle était encore enfant, elle s’imaginait ce qu’aurait pu être sa vie si elle était restée en France avec son père et sa mère. Elle en rêvait en fait, c’était son désir le plus cher. Et puis, elle s’était fait à son beau-père, il n’était pas méchant, en fait elle ne lui parlait presque pas, c’était presque un inconnu pour elle. Et puis, elle se disait qu’elle avait eu de la chance dans le fond, parce que si les choses s’étaient passées comme elle l’avait rêvé, elle serait peut-être devenue une insupportable gosse de riche, futile et inintéressante. Un peu à l’image de sa mère en fait. Elle préférait largement ce qu’elle était maintenant.

La blonde pensait qu’il ne pouvait pas y avoir pire sujet de conversation que celui de sa dispute avec Lloyd mais elle n’en était plus si sûre maintenant. Maintenant, qu’ils parlaient d’enfants… Ce n’était vraiment pas quelque chose qu’elle aurait imaginé pouvoir aborder avec lui ce soir. Elle n’aurait pas pu imaginer parler de ça avec lui avant très longtemps en fait et c’était très étrange. Elle était tellement gênée en fait. Ce qui la mettait le plus mal à l’aise en fait, c’était sûrement le fait de ne pas savoir ce qu’elle pouvait lui dire ou non. Il y avait tellement de choses qu’elle aurait aimé pouvoir lui dire mais qu’elle préférait garder pour elle au final, à défaut de pouvoir prévoir sa réaction à l’avance. Après lui avoir dit que oui, peut-être, qu’elle voudrait des enfants plus tard, elle lui retourna sa super question. Le moins que l’on pouvait dire, c’est qu’il avait largement de quoi dire sur le sujet. A côté de ça, la pathétique phrase que lui avait faite Lys en guise de réponse paraissait encore plus ridicule. Néanmoins, Lys l’écouta attentivement, sans presque s’étonner qu’une telle question ait pu déclencher un tel flot de parole chez le jeune homme. « Pardon, je parle trop... mais c'est mon rêve... juste une famille sur laquelle je pourrais veiller et que j'aimerais. » Après ces quelques mots, Lloyd déposa un baiser sur ses lèvres. La jeune femme hocha ensuite la tête avant de finalement sourire. Elle aimait la façon dont il avait parlé de ça, quand il en parlait ainsi, elle avait presque envie d’avoir tout ça aussi. « Et toi ton rêve d'avenir c'est quoi ? » La jeune femme fronça les sourcils avant de se mettre à réfléchir à la question. Elle ne s’était jamais vraiment demandé ça avant. Elle n’aimait pas se projeter même pour quelque chose comme un rêve d’avenir, c’était comme ça. « Je ne sais pas vraiment en fait. C’est con mais… pendant longtemps, mon rêve c’était d’arriver à prendre mon indépendance et de venir m’installer à New-York et puis c’est arrivé et puis… » Elle haussa les épaules avant de reprendre. « Enfin… je ne sais pas si je voudrais trois enfants mais au moins un oui. Ou deux en fait parce qu’être enfant unique ça craint. Et je voudrais un chien. J’aime pas trop les chiens mais les enfants aime les aime en général donc je pourrais me forcer à les aimer aussi. » La blonde se tut et secoua la tête. Elle avait l’impression d’avoir dit n’importe quoi, vraiment et pourtant, elle se rendait compte que c’était des choses qu’elle voulait vraiment. Elle avait toujours été très indécise mais là, elle savait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ~ Oh baby, my sweet baby, you're the one Lys & Lloyd ~ Oh baby, my sweet baby, you're the one EmptyMer 22 Aoû - 2:43

Parler de son rêve tout haut, c'était presque le visionner quelque part. Il avait si facile d'imaginer une grande maison, il pouvait entendre des rires d'enfants sans aucun soucis, il pouvait aussi s'imaginer les bercer, leur lire une histoire, jouer avec eux dans le parc et jouer à cache-cache. Tout ce qu'il avait rêvé de connaître enfant, tout ce que son propre père n'avait pu lui offrir. Cela dit, il suffisait de voir le visage de la blonde pour réaliser qu'elle était mal à l'aise, Lloyd se pinça le nez, légèrement embêté de l'avoir mise dans cet état, quelle idée aussi... il n'arrivait vraiment pas à... avoir des conversations normales trop longtemps. Pourtant, ça devrait pouvoir s'arranger, il pouvait toujours mettre un cierge à l'église. Ou faire une prière à Sainte-Rita au moins, la sainte-patronne des personnes désespérées lui semblait être la sainte idéale pour l'aider sur le chemin de la normalité. Quoiqu'il en soit, il parla de l'avenir en général, c'était toujours beaucoup mieux que de parler d'enfants. Même s'il garda dans un coin de sa tête que Lys n'était pas totalement opposée à l'idée d'avoir un jour des enfants. Un ou deux... mais bon, chaque chose en son temps, mais c'était toujours une information utile pour le futur. « Je ne sais pas vraiment en fait. C’est con mais… pendant longtemps, mon rêve c’était d’arriver à prendre mon indépendance et de venir m’installer à New-York et puis c’est arrivé et puis… » New York, le but de la blonde, il se demandait bien pourquoi. Elle haussa les épaules. « Enfin… je ne sais pas si je voudrais trois enfants mais au moins un oui. Ou deux en fait parce qu’être enfant unique ça craint. Et je voudrais un chien. J’aime pas trop les chiens mais les enfants aime les aime en général donc je pourrais me forcer à les aimer aussi. » Lloyd garda le silence quelques secondes, enregistrant les paroles de sa colocataire. « Tu as atteint ton premier rêve, c'est déjà quelque chose d'impressionnant tu sais ! » avoua alors Lloyd sur un ton pleinement admiratif. « Et un chien pour faire plaisir à tes enfants... tu seras une bonne maman tu sais » souffla-t-il du bout des lèvres avec un sourire doux inscrit sur ses lèvres, il passa sa main dans les cheveux de Lys pour lui écarter une mèche de cheveux, il lui caressa alors doucement la joue avant qu'un sourire plus franc n'éclaire son visage et que son cœur batte plus vite. Comment arrivait-elle encore à produire cet effet chez lui ? C'était injuste. Il allait lui faire remarquer d'ailleurs. « Tu veux être ma petite amie ? » demanda-t-il alors, avant de s'auto-injurier mentalement. Non mais quel con, est-ce qu'il allait réussir à en placer au moins une d'intelligente ce soir ? Il ouvrit la bouche comme pour reprendre ses paroles. Mais il finit par la fermer, se rendant compte qu'il voulait une vrai réponse à cette question... il sentit sa gorge se serrer et sa bouche devint rapidement sèche.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ~ Oh baby, my sweet baby, you're the one Lys & Lloyd ~ Oh baby, my sweet baby, you're the one EmptyJeu 23 Aoû - 1:15

En la présence de Lloyd, Lys était toujours forcé de se poser des questions auxquelles elle n’aurait jamais eu l’intention de réfléchir autrement. Ca avait été le cas avec la question sur les enfants de ce soir et ça le fut encore pour le rêve d’avenir. Elle ne savait pas si c’était une mauvaise chose ou non. Quelque part, elle n’aimait pas vraiment avoir à se demander tout ça, ça sonnait tellement sérieux et tout. Mais d’un autre côté, c’était des choses auxquelles elle devrait bien songer un jour. Elle devait bien être réaliste, elle n’allait pas passer sa vie dans un appartement avec ses cinq colocataires. Elle avait beau les aimer beaucoup, elle voulait mieux que ça. « Tu as atteint ton premier rêve, c'est déjà quelque chose d'impressionnant tu sais ! » Lloyd l’avait tiré de sa réflexion en disant ça. La jeune femme hocha la tête même si elle ne voyait pas ce qu’il pouvait bien y avoir d’impressionnant là-dedans. C’était assez ridicule comme rêve. Enfin, ce n’était pas avec ce genre de choses qu’elle aurait été bien loin. « Et un chien pour faire plaisir à tes enfants... tu seras une bonne maman tu sais » Lys lui lança un regard perplexe, essayant de voir si oui ou non il se moquait d’elle. Apparemment, ce n’était pas le cas, il était sincère. C’était assez étrange quand même. « Mouais. » Elle secoua la tête, pas vraiment convaincue. De son point de vue, ce genre de chose était loin d’être suffisant à faire de quelqu’un un bon parent. Ce n’était qu’un détail. « J’en suis pas persuadée. Par contre… » Son regard croisa celui de Lloyd. « Je pense que toi, tu ferais un très bon père. » Elle en était persuadée en fait, c’était évident. « Tes enfants auront de la chance. »

Lys pensait ne plus pouvoir entendre quoique ce soit venait de Lloyd qui la surprendrait ce soir mais elle se trompait. Il ne mit pas bien longtemps à le lui prouver. « Tu veux être ma petite amie ? » Ce qui l’avait surprise surtout, c’était la manière dont il avait dit ça. Ca sortait de nulle part et elle mit quelques temps avant de donner un véritable sens à ses paroles. Elle dut avoir l’air vraiment bête d’ailleurs pendant ce laps de temps. Et puis, quand elle comprit ce qu’il venait de dire, vraiment, un large sourire se dessina sur son visage. Elle aurait pu passer des heures à se demander ce qu’il convenait de répondre à une question pareille, ce qui adviendrait après et tout ça mais, à son plus grand étonnement, rien de tout ça ne fut nécessaire. La réponse lui vint naturellement, comme une évidence. « Oui je veux. Bien sûr. » Elle approcha ensuite son visage de celui du jeune homme pour l’embrasser. Elle trouvait cet instant vraiment parfait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ~ Oh baby, my sweet baby, you're the one Lys & Lloyd ~ Oh baby, my sweet baby, you're the one EmptyJeu 23 Aoû - 9:39

A son sens Lys était entrain de se dévaloriser, il était persuadé que ce serait une bonne mère, quelqu'un qui savait faire passer le bonheur d'enfant en premier avait toutes les capacités pour être une bonne maman, ce n'était pas le genre d'intention qui venait si facilement en plus. De son points de vue, il était même impossible à son sens que sa mère ait un jour eu ce genre de comportement à son égard donc bon. « Mouais. » Lloyd roula des yeux avant de se mettre à lui caresser la paume de la main avec douceur, lui était vraiment persuadé du contraire. « J’en suis pas persuadée. Par contre… Je pense que toi, tu ferais un très bon père. » son regard se plongea dans celui de Lys, ces paroles lui faisaient plaisir. Réellement, il voulait être un bon père, mais il savait que ça n'allait pas être évident. Surtout vu l'exemple qu'il avait eu toute sa vie... « Tes enfants auront de la chance. » il secoua la tête de droite à gauche. « C'est surtout moi qui aurait de la chance d'avoir des enfants un jour. » répondit-il simplement en haussant les épaules.

Ensuite, il lui demanda de devenir sa petite-amie, on ne faisait pas de demande aussi.... collégienne que celle qu'il avait fait mais bon... il était parfois attardé pour tout ça, mais sa demande, il l'avait fait avec le coeur, il en mourrait d'envie à chaque fois un peu plus quand il était avec la blonde, il savait qu'il allait finir par lui demander, il se sentait bien et heureux en sa présence, il se sentait juste à sa place lorsqu'il dormait avec elle, il n'avait pas besoin de beaucoup, juste sentir sa présence lui allait... « Oui je veux. Bien sûr. » il sourit d'avantage, ses yeux brillant d'excitation alors qu'elle se penchait pour sceller leurs lèvres. « Tu es la femme la plus parfaite du monde » décréta alors Lloyd en toute sincérité. « Enfin, avec Rosalie je suppose, mais elle a un caractère de chien. » finit par dire Lloyd tout en fronçant les sourcils, il écarta une mèche des cheveux de Lys avant de rajouter d'un ton très sérieux. « S'il te plait, ne ma partage pas avec elle, je préfère t'être entière dévoué à toi, elle me fait peur elle » dit-il avec un petit sourire au coin des lèvres. Il avait réussi à ne rien dire sur les révélations de Rosalie jusqu'à présent, mais il avait envie d'entendre ce que Lys avait à dire sur ce sujet, c'était assez amusant en fait quand on y pensait bien. Puis c'était surprenant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ~ Oh baby, my sweet baby, you're the one Lys & Lloyd ~ Oh baby, my sweet baby, you're the one EmptyVen 24 Aoû - 0:56

Lys ne voyait pas pourquoi Lloyd roulait des yeux de cette manière. Elle n’avait fait que dire les choses comme elle les ressentait et c’était vrai qu’au jour d’aujourd’hui, elle ne pensait pas nécessairement pouvoir être une bonne mère. Elle avait de bonnes raisons de penser ça d’ailleurs, elle n’aurait jamais aucun exemple à suivre, ce n’était pas si simple. Mais bon, après, elle avait déjà vu des miracles chez des personnes qui n’était à la base absolument pas faites pour être parent. Comme quoi, tout pouvait arriver. En tout cas, elle était persuadée que Lloyd, lui, ferait un bon père. Il avait ce qu’il fallait, il se souciait tellement toujours des autres qu’il ne pourrait qu’en être de même pour ces enfants. Il les rendrait heureux. Ca n’avait rien d’étonnant en fait, il pourrait rendre heureux n’importe qui. Il la rendait heureuse elle, en tout cas. « C'est surtout moi qui aurait de la chance d'avoir des enfants un jour. » La jeune femme le regarda un moment, pensive avant de simplement hocher la tête. C’était la seule chose qu’elle trouvait à faire après une telle réflexion.

Lloyd lui demanda ensuite si elle voulait être sa petite amie. C’était fait de manière tellement maladroite qu’en d’autres circonstances la jeune femme aurait pu rire. Mais pas là, parce que Lys était trop heureuse qu’il le lui ait demandé. Ca avait du lui coûter de lui demander ça, il avait du se sentir tellement gêner… C’est donc tout naturellement que la blonde accepta avant de l’embrasser. « Tu es la femme la plus parfaite du monde » Lys ne put retenir un sourire amusé, ouais, c’était une simple question de point de vue mais bon, elle aimait quand même bien s’entendre dire ça, une fois de temps en temps. « Enfin, avec Rosalie je suppose, mais elle a un caractère de chien. » Oh… Décidément, ce soir, leur conversation passait son temps à prendre des tournures bizarres. Il fallait maintenant que Lloyd évoque Rosalie. Ils n’avaient jamais vraiment évoqué le sujet ensemble mais Lys avait apprit par son double qu’elle avait croisé Lloyd et elle avait aussi eut l’occasion d’apprendre à peu près ce qu’elle lui avait dit. C’est pour ça que ce que le jeune homme dit par la suite ne la surprit pas vraiment. « S'il te plait, ne ma partage pas avec elle, je préfère t'être entière dévoué à toi, elle me fait peur elle » Elle sourit amusé avant de secouer la tête. « Non, toi j’ai pas très envie de te partager. T’as de la chance tu sais ! Enfin surtout parce que Rosalie est vraiment une personne épouvantable. » Ca ne faisait aucun doute, la blonde était comme son double démoniaque. « Elle raconte aussi n’importe quoi. Très souvent. » ajouta-t-elle alors en insistant bien sur ce point qui était de la plus haute importance.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ~ Oh baby, my sweet baby, you're the one Lys & Lloyd ~ Oh baby, my sweet baby, you're the one EmptyVen 24 Aoû - 3:00

Lloyd était surpris par cette conversation, elle allait vraiment dans tous les sens, elle était... spéciale et pleine de rebondissements, mais ce n'était pas pour lui déplaire. Loin de là ! Surtout si au final, Lys acceptait de devenir sa petite-amie. A lui. Juste le penser le faisait rayonner. Lys avait accepté, Lys devait être un peu folle de l'avoir fait tout en connaissant le cas spécial qu'il était... mais c'était d'autant plus touchant qu'elle tienne à lui, faisant de Lloyd le gars le plus chanceux de New York au moins. Et il se jurait qu'il allait faire des efforts pour la rendre heureuse ! Il voulait vraiment le faire ! ça allait sans doute être sa mission numéro un à présent, rendre la jeune blonde heureuse. Il sentit son coeur se gonfler. Il se jura qu'il ferait un maximum pour elle. Son coeur était rempli d'amour et il avait le besoin de lui dire une chose gentille. C'est pour ça qu'il lui signala qu'elle était la meilleure du monde. Le pire c'est qu'il n'exagérait pas tant que ça dans ses propos, quelque part, il le pensait réellement. Enfin, parler de perfection lui rappela les propos que Rosalie avait tenu sur sa propre personne et aux diverses confessions qu'elle lui avait faites. Notamment le partage de leurs proies... enfin, il ne le dit pas clairement mais il fit savoir qu'il savait cela. « Non, toi j’ai pas très envie de te partager. T’as de la chance tu sais ! Enfin surtout parce que Rosalie est vraiment une personne épouvantable. » il eut un petit sourire à cette révélation et il toucha le bout du nez de Lys avant de se pencher vers elle pour l'embrasser doucement dans le cou. « Hum hum, je n'en doute pas. » souffla-t-il avant de reprendre son action précédente, il déposa une de ses mains sur la hanche de Lys pour la rapprocher encore plus de lui. « Elle raconte aussi n’importe quoi. Très souvent. » Lloyd se sentit sourire dans le cou de sa petite-amie, il releva le visage avant de l'embrasser quelques secondes sur les lèvres et il écarta doucement une de ses mèches de cheveux. « Donc vous n'avez jamais couchée ensemble ? » demanda-t-il avec un air curieux. Puis il secoua la tête avant de l'embrasser profondément. Finalement, à bout de souffle, il s'éloigna légèrement mais déposa son front sur celui de Lys. « Tu sais, je m'en fiche en fait, tout ce qui compte c'est... que tu couches plus avec d'autres gens maintenant. » décréta alors l'écossais avec sérieux. « Je vais tenter de satisfaire tous tes désirs s'il le faut ! » s'amusa-t-il légèrement, cela dit, il avait une lueur déterminé dans le fond du regard, il n'avait jamais été jaloux et possessif, mais il n'avait jamais autant tenu à une femme avant Lys, du coup, il n'avait pas envie de partager son bonheur, il n'avait pas envie de savoir que d'autres pouvaient avoir les faveurs de la française.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ~ Oh baby, my sweet baby, you're the one Lys & Lloyd ~ Oh baby, my sweet baby, you're the one EmptySam 25 Aoû - 0:28

Lys ne s’était toujours pas réellement vengé de Rosalie encore en fait. Elle n’en avait pas perçu l’intérêt vu qu’avant aujourd’hui, Lloyd et elle n’avaient jamais abordés ce sujet là ensemble. Mais elle aurait peut-être envie de se venger après la conversation qu’ils étaient en train d’avoir maintenant. La jeune femme assura à Lloyd qu’elle ne comptait pas le partager et il l’embrassa dans le coup avant de lui répondre. « Hum hum, je n'en doute pas. » Il était très sûr de lui tout d’un coup, à raison certes mais ça amusait beaucoup Lys de voir ça. Elle n’eut pas l’occasion de trouver quelque chose à redire parce que Lloyd l’embrassait et quand elle reprit la parole, ce fut pour préciser que Rosalie racontait souvent n’importe quoi. Elle devait bien le faire ça quand même. Au début, elle crut qu’il n’avait pas entendu ce qu’elle avait dit puisqu’il l’embrassa à nouveau. Décidément, elle ne savait pas si c’était de parler de Rosalie qui lui faisait cet effet mais bon. Mais quand il s’arrêta et qu’il reprit la parole, elle comprit bien que, si, il l’avait bel et bien entendue. « Donc vous n'avez jamais couchée ensemble ? » Ouais, bon c’est vrai que là-dessus son double n’avait pas menti. Lys soupira avant de hocher la tête. « Ca nous ai arrivé quelques fois, pour le fun et… » Et parce que c’était très drôle de coucher avec soi-même aussi, c’était quelque chose à faire au moins une fois dans sa vie. « Ne me juges pas. » ajouta-t-elle alors parce qu’elle sentait que c’était ce qu’il pouvait faire maintenant.

« Tu sais, je m'en fiche en fait, tout ce qui compte c'est... que tu couches plus avec d'autres gens maintenant. » La jeune femme eut un petit sourire amusée. « Tu sais… ça fait un moment que j’ai pas coucher avec d’autres gens. Tu n’as pas trop à t’inquiéter. » lui avoua-t-elle en haussant les épaules. Ca ne lui était même pas venu à l’idée en fait parce qu’elle avait juste envie d’être avec lui tout le temps. Elle n’avait besoin de personnes d’autres. « Je vais tenter de satisfaire tous tes désirs s'il le faut ! » Un sourire se dessina sur le visage de la française et elle s’approcha du jeune homme pur, à son tour, l’embrasser. « Tu les satisfais déjà tu sais. Très bien même. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ~ Oh baby, my sweet baby, you're the one Lys & Lloyd ~ Oh baby, my sweet baby, you're the one EmptySam 25 Aoû - 5:36

Lloyd s'amusait beaucoup ce soir, il était revenu à son mode câlin et il en faisait profiter sa petite-amie. C'était si bon à pouvoir dire ça en fait ! Il souriait comme un gamin mais sincèrement, c'était juste la preuve qu'il ne mentait pas, il voulait vraiment être avec elle. Cela dit, il voulait aussi un peu la taquiner, c'est pour ça qu'il amena le sujet Rosalie sur la table. Et comme Girlfriend lui avait dit qu'elles avaient déjà couchées ensemble par le passé. « Ca nous ai arrivé quelques fois, pour le fun et… Ne me juges pas. » il sourit avant de lui caresser doucement les hanches, il glissa sa main sous le haut de Lys, il ressentait le besoin d'avoir au moins un contact direct avec la peau de la jeune femme. « Tu sais, je suis content de l'avoir rencontré Rosalie, j'ai pu réaliser quelque chose d'assez important ! » commença-t-il tout en caressant le visage de Lys avec application. « Vous êtes les mêmes physiquement... mais je n'ai eu aucune réaction en la voyant elle... c'est toi qui me donne l'impression que j'ai le souffle court dès que je te vois... parce que c'est juste toi qui me plait entièrement, complètement, et pas juste parce que t'es incroyablement belle... mais pour tout le reste aussi » finit-il par dire avec un sourire doux sur les lèvres.

Quoiqu'il en soit, ils mettaient en place des règles dans leur nouvelle relation. Lloyd exigea en quelque sorte l'exclusivité, il en avait besoin, pas qu'il pensait qu'elle couchait partout et avec tous les gars qui passaient... mais il avait besoin d'être rassuré sur ce point. « Tu sais… ça fait un moment que j’ai pas coucher avec d’autres gens. Tu n’as pas trop à t’inquiéter. » sourit-elle. Lloyd sentit son coeur se gonfler et ses yeux brillaient de surprises mais également de joie, il était assez content de l'apprendre et il le montrait. « Moi aussi tu sais, enfin, depuis qu'on a recommencé à l'auberge... c'est juste toi depuis ce temps-là. » avoua-t-il faiblement Par la suite, il lui fit savoir qu'il allait tout faire pour satisfaire tous ses désirs. « Tu les satisfais déjà tu sais. Très bien même. » Lloyd eut aussi tôt un sourire carnassier et de sa main il caressa lentement le ventre de Lys, très doucement, il aimait bien être doux tout en la torturant aussi légèrement. « Tu veux dire que je suis un Dieu au lit c'est ça ? » s'amusa-t-il fier comme un paon. Evidemment, il en rajoutait, il ne surestimait pas ses capacités, il était bon, mais comme plein d'autres... sauf qu'avec Lys, les sentiments suivaient de plus en plus, ce qui rendaient à chaque fois l'acte plus... précieux, il avait arrêter de "baiser" avec Lys depuis un moment désormais. Ils faisaient clairement l'amour, ça se ressentait dans leurs gestes, dans leur façon de se toucher, de s'embrasser, de se lier, ils cherchaient le bonheur de l'autre et ça rendait leur partage encore plus intime et intense. « Et si on allait dans ta chambre ? Je pense que comme c'est mon premier soir comme petit-ami, je me dois de te satisfaire pleinement et de te prouver à quel point tu as bien fait de reposer tes espoirs en moi ! » dit alors Lloyd de façon mi-sérieuse, mi-amusée. Il se leva alors et tendit la main vers Lys, il avait vraiment passé une soirée mouvementé, désormais c'était une toute autre sorte de mouvements dont il avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ~ Oh baby, my sweet baby, you're the one Lys & Lloyd ~ Oh baby, my sweet baby, you're the one EmptyDim 26 Aoû - 0:54

Lys avait quand même fini par avouer à Lloyd qu’effectivement, elle et Rosalie avait bien couchée ensemble. Elle n’avait pas trop eu le choix en fait vu que Rosalie avait vendu la mèche à Lloyd et qu’elle ne voulait pas mentir en répondant à sa question. Il n’empêchait qu’elle préférait quand personne d’autres ne savait en dehors de son double et elle. Pour se venger, elle devrait peut-être pensé à fouiller un peu dans le téléphone de la blonde et trouver une ou deux personnes à qui raconter quelques histoires très intéressantes à son sujet. Elle venait d’avoir l’idée du siècle. Enfin tout ça pouvait bien attendre, pour l’instant le moment qu’elle partageait avec Lloyd là était plus important. En plus de répondre à sa question, elle lui avait aussi dit de ne pas le juger ce qui, elle le savait, devait être quelque chose difficile à faire. Il se contenta de sourire après ça et quand il reprit la parole ce fut pour dire tout autre chose. « Tu sais, je suis content de l'avoir rencontré Rosalie, j'ai pu réaliser quelque chose d'assez important ! » La jeune femme fronça les sourcils tout en attendant al suite de ce qu’il allait dire. Elle se demandait bien comment quiconque pouvait être content de rencontrer Rosalie en fait, surtout Lloyd, son double avait été un peu… violente avec lui au début. « Vous êtes les mêmes physiquement... mais je n'ai eu aucune réaction en la voyant elle... c'est toi qui me donne l'impression que j'ai le souffle court dès que je te vois... parce que c'est juste toi qui me plait entièrement, complètement, et pas juste parce que t'es incroyablement belle... mais pour tout le reste aussi » Ca lui faisait vraiment plaisir d’entendre ça. Elle n’avait jamais pensé qu’elle puisse lui plaire juste pour sa beauté mais bon, quand même. Elle eut quand même un petit sourire malin. « T’as quand même bien cru que c’était moi au début hein. Je sais pas si je te pardonnerais un jour d’avoir rien remarqué dès le début. »

Lloyd réclama ensuite qu’elle ne couche plus avec d’autres gens, ce qui était tout à fait normal en fait, et Lys tenta au mieux de le rassurer en lui assurant que cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas couché avec quelqu’un d’autres que lui. « Moi aussi tu sais, enfin, depuis qu'on a recommencé à l'auberge... c'est juste toi depuis ce temps-là. » Juste elle. La jeune femme sourit, elle n’avait pas vraiment eu besoin d’être rassurée ou quoique ce soit d’autres mais ça lui faisait quand même du bien d’entendre ça. Elle put constater juste après que Lloyd avait vite tendance à avoir les chevilles qui enflaient. Tout ça parce qu’elle lui avait dit qu’il satisfaisait déjà tous ses désirs. « Tu veux dire que je suis un Dieu au lit c'est ça ? » La jeune femme soupira et secoua la tête. « Non c’est pas ça, je n’irais quand même pas jusque là quand même. Loin de là. » Elle éclata ensuite de rire, c’était drôle de voir la tête qu’il faisait maintenant. « Mas si, t’es un Dieu au lit. » Elle était très gentille quand même, il fallait bien lui reconnaître au moins ça. « Et si on allait dans ta chambre ? Je pense que comme c'est mon premier soir comme petit-ami, je me dois de te satisfaire pleinement et de te prouver à quel point tu as bien fait de reposer tes espoirs en moi ! » Lloyd se leva juste après avoir dit ça. Il tendit alors la main vers Lys. Celle-ci le suivit sans trop se faire prier.
[
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ~ Oh baby, my sweet baby, you're the one Lys & Lloyd ~ Oh baby, my sweet baby, you're the one Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lys & Lloyd ~ Oh baby, my sweet baby, you're the one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i lick the gun when i'm done cuz i know revenge is sweet, so sweet.
» Oh, baby, baby, don't you know you got what I need ℓ Madison
» Sweet night. (S. E. Caldwell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-