It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Baby baby go with me ! [Sam & Cassie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Baby baby go with me ! [Sam & Cassie] Baby baby go with me ! [Sam & Cassie] EmptyJeu 3 Sep - 14:12


Suite de ce rp


       
Baby baby go with me !

       

Avec toi, je me sens libre, j’ai envie de folie, de risque et d'imprévu. J'ai envie de partager tant de choses avec toi, sans me poser de questions. Sans craindre d'être jugé. Et de fait, je compte t'embarquer avec moi pour une virée un peu particulière. Il y a ce couple que j’ai croisé l'autre soir au resto durant un déplacement dans le Vermont, et qui parlait un peu distraitement du voyage qu'ils prévoyaient d'ici une semaine et des mesures à prendre durant leur absence. Mesures qui ne consistent qu'à trouver quelqu'un pour arroser les plantes de temps à autre. Pas de système d'alarme visiblement. Pas de famille ni de voisins qui viendront occuper la maison ou faire un tour de vérification. Pour le coup, ils auraient sans aucun doute du se passer de parler de leur inquiétudes à ce sujet avec des gens aux tables alentours. Pas de voisins, propriété située au milieu d'un bois, au calme. De quoi les inquiéter d'autant plus sur la possibilité d'être cambriolés sans que personne ne s'en rende compte. Ils semblent néanmoins compter sur le fait que leur maison est accessible par un long chemin de terre tortueux et cabossé où l'on imagine pas une propriété au bout. Ils n'envisagent l'installation d'un système d'alarme qu'à leur retour. Tant mieux pour moi. Dans un sens, ils ont de la chance, ce sont mes oreilles qui trainent par là, et mes intentions sont certes peu louables mais au moins n'ai-je pas l'intention de leur voler quoi que ce soit.

- Tu aurais envie de te prêter à un petit jeu avec moi ? Voilà ce que je t'ai dis un peu plus tôt dans la journée avant de t'embarquer loin de New York pour quelques jours. Nulle info sur notre destination n'a été dévoilée. C’est une surprise. Le fameux couple de bourge parti dans les îles pour deux semaines habite dans le Vermont. C’est d'ailleurs dans un resto là-bas alors que j'étais en déplacement que je les ai croisé. Une destination que nous ne tardons pas à rejoindre. La route est longue mais agréable, surtout avec toi à mes côtés. Lynch vient avec nous. C’est un bon chien de garde qui m'a déjà été utile pour prévenir que quelqu'un approchait lors de quelques-unes de mes "aventures". Oui appelons-ça comme ça.

Je jette un regard dans ta direction. Tu es tellement belle. L'air qui s'invite par les vitres baissées fait voleter tes cheveux blonds. Je suis complètement sous le charme depuis que je te connais. Je crois que tu pourrais limite me demander n'importe quoi. Cassie ... soufflais-je dans un murmure rêveur pour attirer ton attention. Tu es bien silencieuse. Tu te demandes où je peux bien t'emmener ou ce que je te réserve ?

Encore cette moue que j'adore et qui me donne envie de te croquer. Coup de volant sur le côté tandis que je ralentis un peu précipitamment. Je ne sais résister à ces lèvres qui semblent appeler le contact des miennes. Tout, véritablement tout chez toi me charme à m'en rendre complètement accro. Je t'attire un peu plus près de moi en passant ma main dans ta nuque tandis que notre baiser s'approfondit. S'en suivent de nombreux autres avant que je ne concède à reprendre la route.  J'ai envie d’accéder à ta moindre requête et de te faire vibrer chaque seconde durant ce voyage et une fois là-bas.

       
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby baby go with me ! [Sam & Cassie] Baby baby go with me ! [Sam & Cassie] EmptyJeu 10 Sep - 12:04


Baby baby go with me ! [Sam & Cassie] Baby
baby baby go with me !


- Tu aurais envie de te prêter à un petit jeu avec moi ?

- Oki avais-je dit tout de suite en haussant les épaules une moue amusée au visage

Il avait juste suffit de cette petite phrase pour que en quinze minutes je sois prête. Jouer ? Oui toujours… J’avais juste penchée la tête avec les yeux pétillants de curiosité. Je n’avais rien demandé, tu m’avais juste suggéré quelques tenues. Rien qui ne soit des tenues de soirée habillée, du coup nous n’allions pas à une réception ou fête, en dehors de ça je n’en savais rien de plus.

Je jette un regard sur les étendues de forêt. Lynch ronfle à l’arrière. Mon oreille musicale ne peut s’empêcher de noter que ses ronflements ne sont vraiment pas en rythme avec le son qui sort de ton poste. Des musiques plutôt rock, mes doigts par reflexe pianotent discrètement je visualise les notes sur des portées. Les paysages défilent tranquillement. Mon esprit se détache un peu dans mes rêveries ponctuées de clés de sol et notes de musiques virevoltant sur des portées dans un décor nocturne ponctué d’étoiles. Je me sens bien.

- Cassie ... me murmures tu Tu es bien silencieuse. Tu te demandes où je peux bien t'emmener ou ce que je te réserve ?

Je me retourne surprise d’être partie si loin, j’arrête de pianoter d’un coup. J’affiche un grand sourire en te regardant et fais ma bouille de chat. Je ne m’étais même pas rendu compte que nous n’avions quasiment pas parlé comme quoi je ne devais pas sentir ce silence pesant ni toi d’ailleurs. Tu ne me laisses pas le temps de répondre. Tu te gares sur le côté. Ta main passe tendrement derrière ma nuque, je ne sais résister à cet appel. Je caresse ta joue. Tu m’embrasses. Tu m’attires contre toi. Nos lèvres se scellent. Notre baiser devient de plus en plus intime et nos mains de plus en plus câlines. La chaleur parait monter de quelques degrés. Nos bouches semblent avides de se frôler, se rencontrer pour étancher nos désirs. Un long soupir à l’arrière nous ramène à la réalité. Nous sourions tout deux amusés en regardant Lynch. Tu m’aides à me glisser de nouveau sur le siège passager. Tu redémarres et reprends la route. Je remets ma ceinture de sécurité et me tourne vers toi.

- Tu ne m’as pas laissé le temps de te répondre tout à l’heure, dis je avec un ton de reproche amusé, je m’excuse j’étais dans la lune mais pour ta question… j’avoue que savoir où nous allons oui et non !

Ma réponse semble t’amuser et mon visage se fend d’un large sourire. Tu m’apprends que nous devrions en avoir pour moins de deux heures maintenant.

- à vrai dire je suis curieuse donc j’ai un peu envie de savoir mais d’un autre coté j’adore les surprises… c’est excitant dis-je avec une moue taquine

Je détache ma ceinture et me penche vers les sièges arrière. Je chuchote une phrase à l’oreille de la grosse boule poil, il soupire puis me gratifie de coup de truffe amicale. Gratification sans raison car il n’a rien du comprendre ce que je lui disais mais ça me donne bonne conscience. Il repose sa tête entre les pattes et ferme les yeux. Je me réinstalle correctement à ma place. Durant toute ma manœuvre, je n’ai pas omis d’offrir à ton regard aussi bien mon décolleté que mes courbes moulées dans une jupe courte. Tu as l’air intrigué par mes manigances, probablement plus par ce que j’ai pu murmurer au chien que par ma provocation. Tu restes cependant attentif à la route. Je me penche pour récupérer une boisson et des biscuits. Je t’en propose nous roulons depuis un moment, nos échanges verbaux sont sages sur le thème des musiques que tu as dans ton poste. Profitant que ton attention est fixée sur la route, je fais glisser discrètement mon string le long de mes jambes en faisant un mouvement pour prendre un jus de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby baby go with me ! [Sam & Cassie] Baby baby go with me ! [Sam & Cassie] EmptyJeu 10 Sep - 17:08



Baby baby go with me !



Je regrette presque de te voir remettre ta ceinture mais tu attires cependant mon attention sur mes propos précédents. Tu me fais part de ton hésitation quant à connaitre notre destination.

- à vrai dire je suis curieuse donc j’ai un peu envie de savoir mais d’un autre coté j’adore les surprises… c’est excitant

Tu te penches presque aussitôt vers l'arrière et je me demande ce que tu manigances avec le chien. Une manigance à sens unique vu sa réaction et son peu de capacité de compréhension. Mes yeux ont tendance à se poser sur ton décolleté qui me donne juste envie d'y glisser la main. C’est peut-être préférable quand tu restes dans la lune et bien sage. J'attrape l'un des biscuits que tu me glisses en bouche et passe le dos de mes doigts sur ta joue en une douce caresse. Nous discutons sagement des souvenirs que nous évoquent la musique qui joue en nous rappelant de certains groupes que toi aussi tu connais même s'ils datent.
Puis un instant, tu te penches à nouveau vers la banquette arrière pour chopper du jus de fruit mais le mouvement de l'une de tes mains attire irrémédiablement mon attention. Et je devine aisément ce dont tu t'es délestée par la suite alors que tu engages ma main à remonter plus haut sur la cuisse où je l'ai posée. Une vague de chaleur m'envahit tout entier. J'ai un sourire presque malsain et à la fois torturé sur les lèvres.

- Tu crois sérieusement que je vais m'en tenir là ? dis-je l'air de souligner que je ne saurais faire face à un jeu de langueur dans cette situation.

Après tout, ça ne fera que deux arrêts en peu de temps, et je prends la direction d'une petite aire de forêt supposée être tranquille. Le feu en moi guide mes gestes alors que je ne cherche pas à faire dans la délicatesse. Ça me rappelle cette première fois dans mon camion à l'entrepôt. Dément. Complètement dément ! Et encore plus dément présentement que je t'aie toute à moi et que tu brûles de ce même feu que moi. Nous connaissons tellement de l'autre sur ce plan que petit à petit, il n'est pas difficile de savoir comment faire vibrer l'autre toujours plus intensément.
Quant aux deux heures qu'il nous reste de chemin ne me paraitront alors plus aussi longue une fois rassasié de toi.


(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby baby go with me ! [Sam & Cassie] Baby baby go with me ! [Sam & Cassie] EmptyJeu 10 Sep - 22:28


Baby baby go with me ! [Sam & Cassie] Baby
baby baby go with me !



Ta main se pose sagement sur ma cuisse. Un sourire taquin se profile sur mes lèvres. Je guide la main un peu plus haut sous ma jupe. Tu te retournes vers moi.

- Tu crois sérieusement que je vais m'en tenir là ?

Je reprends ta main, la conduit à mes lèvres. Je suce un doigt et défais ma ceinture. Je me penche vers ton visage, de nouveau concentré sur la route.

- j’espère bien que non

Je te murmure ça à l’oreille un air mutin. Ma langue glisse sur ton cou et je souffle doucement. Ta main me repousse gentiment à ma place et retourne sous ma jupe. Je m’étire comme un chat. Je ne te quitte pas des yeux tandis que tu bifurques sur un chemin plus calme. De douces vagues de chaleur montent en moi. Tu es à peine garé que je m’installe à cheval sur toi. Bloquée entre ton torse et le volant, ça me rappelle vaguement quelques jours plus tôt. Je me mords la lèvre amusée. Tu prends tout ton temps pour couper le contact… petit con !

Tes mains ainsi libérées parcourent de suite mon corps. Je dégage fiévreusement mon haut et m’attaque à ton tee shirt. Je jette un rapide coup d’œil le chien m’a peut être comprise en fin de compte, il dort tranquillement ou du moins fait semblant pour être discret. Je dépose des baisers fiévreux dans ton cou. Mes mains s’activent déjà sur la ceinture de ton pantalon. Les tiennes remontent agilement à mon intimité. Je mordille tendrement ton lobe d’oreille et je te chuchote

- prends-moi maintenant.

Je sais que tu aimes parfois une certaine lenteur pour jouer qui augmente la tension et le désir mais j’espère au fond de mes entrailles que là tu suivras ma cadence effrénée. Mon envie de toi, mon envie de sexe à cet instant est à son point culminant. Je veux juste te sentir en moi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby baby go with me ! [Sam & Cassie] Baby baby go with me ! [Sam & Cassie] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Baby baby go with me ! [Sam & Cassie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oh, baby, baby, it's a wild world ~ Jamie & Leo
» Oh, baby, baby, don't you know you got what I need ℓ Madison
» Run baby Run — PV Ashton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-