It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Sweet night. (S. E. Caldwell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Sweet night. (S. E. Caldwell) Sweet night. (S. E. Caldwell) EmptyMer 23 Sep - 0:23

    La tête de cette fille libertine sur mon ventre, j'observais le plafond. Une mince raie de lumière filtrait entre mes rideaux, glissait le long des poutres de plafond pour finir près de la bouche de la fille. Je posais les doigts sur son visage, trouvais ses yeux, son nez, sa bouche. Enfin, ses dents, qui mordillèrent mes doigts. Joueuse, va ! Elle prit mes draps, se glissa hors de mon lit et posa les doigts sur sa besace trop grande pour chercher ses clopes.
    -Lise ?
    -Oui ?
    -Donne-moi mes draps.
    Elle obéit, me donna une clope et me rejoignit dans le lit. Elle tira une bouffée de la sienne, la fit monter vers le plafond, et vint à moi.
    -C'était divin, dit-elle.
    Je rigolais doucement. Joueuse, elle mordilla ma lèvre inférieure. Elle planta nos clopes dans le cendrier par terre, et posa sa bouche sur ma joue, mon front, et mon ventre.
    -Lise...
    -T'inquiète pas !
    Elle prit en otage mon visage et mon ventre. C'était la seule fille avec qui je voyais toutes ces couleurs, la seule qui pouvait me désirer totalement et me détester lorsque j'étais trop crevé. Je ne voyais pas Lise comme un morceau de viande, ce qui je pense, l'intriguait. En effet, je n'étais pas du genre à vouloir baiser sous la douche à toutes les heures. [/size]


Dernière édition par Noah Hill le Mer 23 Sep - 3:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sweet night. (S. E. Caldwell) Sweet night. (S. E. Caldwell) EmptyMer 23 Sep - 1:05

    Voila quelques jours que Samantha fréquentait le beau et riche héritier Noah Hill. Ils s'étaient tout deux rencontrés à une exposition de peintures et la rouquine avait flashé sur le beau brun aux yeux clairs. Qui ne rêvait pas d'être à la place de la rouquine, plus d'une espéraient juste que Noah pose un regard sur elles, mais Samantha était l'heureuse élue, pour combien de temps ? Elle n'était pas voyante. Elle se trouvait chez lui, dans son lit, complètement nue contre lui. En plus d'être beau, intélligent , il était torride au pieu, des critères que Samantha trouvaient très important. La chambre était plongée dans l'obscurité, ou juste un rayon lunaire éclairait le visage de la journaliste. Elle sentait les mains de son partenaire sur son visage et elle mordilla doucement son index; un sourire amusé figé sur ses lèvres. Elle se redressa, satisfaite de ce moment passé, elle prit une clope et en offrit une au beau brun. Enfin faut dire qu'il n'eut pas vraiment le temps de la finir puisque la demoiselle, en grande gourmande, en redemandait encore ! C'était de sa faute à lui, il n'avait pas qu'à aussi séduisant. Elle pressa ses lèvres sur sa joue, puis son front pour terminer sur son ventre. Elle continua malgré qu'il avait l'air réticent, mais pas pour longtemps ! Tout simplement parce que Samantha avait un grand pouvoir de persuasion sur les hommes. La tête de la rouquine trouva refuge sous les draps de satin, où elle donnait un cadeau buccal à son nouveau petit ami; au moins avec elle; il ne risquait pas de s'emmerder au pieu, car le sexe, est sa grande passion, après la mode. C'était étrange, Samantha avait couchée avec beaucoups d'hommes, et le regard que Noah posait sur la rouquine était différent, dans le sens qu'il ne la regardait pas que comme un objet sexuelle. Un petit moment plus tard, elle avait réapparut dans les bras de son boy friend. Elle trouva ça étrange, elle ne connaissait pas la tendresse après avoir baiser, nan c'était " remet ton pantalon et casse toi ! "; peut être qu'elle finirait par s'y habituer ! Elle caressait le torse de Noah, une nouvelle cigarette coincée entre ses lèvres. Puis elle repensa à un article qu'elle avait vu ce matin dans un magazine people, et oui Noah était connu et Samantha aussi.

    " Aujourd'hui j'ai lus un article qui te concernait, enfin nous concernaient ! Et tu sais ce qui ont dit ? Que le beau Noah Hill; riche héritier, sort avec la journaliste, experte en sexe Samantha Caldwell. " Elle recrâcha un nuage de fumé et repris. " Experte en sexe ... Ca fait pas du tout salope ça. "

    Mais c'était la vérité ! Mais elle travaillait aussi chez Vogue, comme par hasard il ne parlait que de son post de chroniqueuse, et en plus elle parlait aussi d'amour, la journaliste devait être jalouse ou une ex de Noah, enfin au moins l'article parlait d'elle. Elle se demandait comment réagissait ses proches, en apprenant la nouvelle, elle ne l'avait dit à personne encore. D'ailleurs ça lui fit penser qu'elle aimerait beaucoup qu'il vienne à l'anniversaire de Devon, un proche ami de Samantha. Elle se redressa et envoya sa cigarette dans le cendrier, jouant avec une de ses mèches rousse. Elle n'avait vraiment pas l'habitude de rester dans un lit comme ça, elle attrapa la chemise que portait Noah en début de soirée et l'enfila, se levant pour aller à la fenêtre, la nuit était magnifique, calme, en même il habitait dans un quartier résidentiel.

    " Lundi soir, un ami à moi fête son anniversaire, ça te dit de passer ? Enfin d'y aller avec moi ? Je pourrais te présenter à mes amis et après si tu veux, on pourra terminer la soirée en duo ... Si tu vois ce que je veux dire. " Elle lui fit un clin d'oeil, il était trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sweet night. (S. E. Caldwell) Sweet night. (S. E. Caldwell) EmptyMer 23 Sep - 3:09

    -Lise...
    -T'inquiètes pas !
    Elle m'offrit une de ces gâteries dont elle était friande, et glissa une clope entre ses lèvres. Elle prit la chemise que je portais, une bleue lignée blanche et la mit. Et enfin, elle dit quelques phrases.
    -Lundi soir, un ami à moi fête son anniversaire, ça te dit de passer ? Enfin d'y aller avec moi ? Je pourrais te présenter à mes amis et après si tu veux, on pourra terminer la soirée en duo... Si tu vois ce que je veux dire.
    Je rigolais doucement.
    -Oui...
    Elle posa sa bouche sur mon ventre, tira une bouffée blanche et tripota ma chemise.
    -On célèbre qui ?
    -Devon, mon ami.
    -OK. On célèbrera où ?
    -Dans le logement de Nick et Peter, dit-elle en cherchant.
    Elle trouva ce qu'elle cherchait (portable) et texta. Elle le posa entre elle et moi. Je me retins de l'ouvrir pour observer l'intérieur du portable, et fouillais pour trouver mes jeans. Je les trouvais sous mon lit, entre le plancher et les ressorts. Lise me rejoignit, et posa les doigts sur mon ventre, de derrière. Elle descendit vers ma boucle de ceinture.
    -Je t'en prie, chérie... Je dois voir mon père tout à l'heure.
    -Il est 4h30 !
    -Oui. Et je voudrais dormir.
    -OK...
    Elle se jetta sur le lit, boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sweet night. (S. E. Caldwell) Sweet night. (S. E. Caldwell) EmptyVen 25 Sep - 1:48

    " Je ne t'oblige pas à venir hein, tu fais comme tu le sens. "

    Vêtue de la chemise de Noah, elle était à la fenêtre à observer le ciel étoilé, éclairée par les rayons lunaires. Elle était songeuse, elle se posait des tas de question comme par exemple, pourquoi elle était là ? Pas dans le sens que la compagnie de Noah était désagréable, mais plutôt parce que elle ne voulait pas lui donner l'espoir d'une vie de couple, elle n'était pas prête pour ça encore, mais sa vie de jeune fille libérée commençait à lui peser sérieusement, la journaliste était complètement paumée. Premièrement, il y avait Nick; elle le connaissai depuis un moment déjà, ils avaient couchés ensemble deux ou trois fois et elle en gardait un souvenir exquis. Ensuite, ils s'étaient perdu de vus après qu'il se soit mis en couple avec June, ils étaient même fiançés. Et Samantha avait fait une chose dont elle n'était vraiment pas fière, elle avait carrément fait des avances au Suedois, alors qu'il était fiancé. Et le problème,c'est que pour la première fois, Samantha Elisa Caldwell épprouvait plus qu'une attirance pour son ancien amant, préférant donc instaurer une relation amical avec lui. Mais récemment, Nick c'était séparé de sa fiancée afin de réfléchir sur le couple, et cela donnait la voie libre à Samantha pour essayer de le séduir, enfin de tenter sa chance. Mais son passé, voir son présent de fille libertine donnait une assez mauvaise image d'elle-même aux autres. Il était évident, que Nick ne la jugeait pas sur ça, il était l'un des priviligiés à connaître la veritable Samantha, celle qui était gentille, présente pour ses amis, ses rares amis. Enfin ce n'était pas que ça qui rongeait la belle rouquine, il y avait la dispute avec Isis, car au fond d'elle, elle savait qu'elle était en tord et que tout ce que pouvait dire son ancienne amie, était vrais. Samantha n'était qu'une briseuse de couple... Elle faisait du mal à beaucoup de personne, la véritable question était, pourquoi faisait-elle ça ? Pour quelle raison ? La raison était simple selon son psychatre, Samantha n'a jamais reçue d'affections de la part de ses parents, de ses proches, et le seul moyen qu'elle ai trouvée pour exister et se faire une place dans cette jungle New Yorkaise, était de jouer à la garce, salope et cruelle. Un rôle qui la suivait depuis le lycée ... Elle en souffrait terriblement, être la fille qu'on déteste n'est vraiment pas facile, sans parler de son adiction à l'alcool et à la drogue. Elle posa son regard sur Noah, sauvant comme toujours les apparences. Elle culpabilisait aussi de jouer avec ce beau brun, qui méritait mieux d'une fille comme elle, il était adorable, gentille, attentionné, drôle et tellement d'autres qualités, mais elle n'était pas amoureuse de lui, non un autre homme habitait son esprit, c'était Nick. Comment dire ça à Noah, Samantha était une jeune femme franche, elle était consciente de s'être servie de lui pour essayer d'oublier l'homme dont elle était fortemment attirée, et ce garçon méritait mieux, elle lui souriait doucement en jouant à la fille qui avait envie de sexe, en même temps elle ne se forçait pas, il était vraiment désirable. Mais il n'avait pas envie, et chez Samantha, pas baiser était un motif de rupture ! Elle était véritablement vexée qu'il refuse, aucuns hommes ne refusaient une femme comme elle. Elle se jeta sur le lit boudeuse, attrapant son IPhone pour consulter ses messages, toujours la tête ailleurs. Elle regardait ses photos, des clichés avec Nick, Jonah et Aurlanne, Devon aussi. Elle souriait, des personnes qui aimaient Samantha telle qu'elle était, des amis sur qui elle pouvait compter. Elle observa Noah, elle préférait mettre fin à tout ça avant que ça aille trop loins, c'était déjà assez le bordel dans sa tête. Elle quitta le lit à la recherche de sa robe en s'exprimant rapidement.

    " Ecoute, si tu dois te lever tôt, il vaut mieux que je rentre chez moi. "

    Elle retira la chemise de Noah, enfilant son string, cherchant sous le lit son soutien-gorge qu'elle trouva et enfila, suivis par sa petite robe noir en satin verte. Elle se posa au pied du lit pour mettre ses escarpins. Evitant de le regarder, car elle se sentait mal à l'aise, de jouer avec ses sentiments, sachant pertinement que l'homme dont elle était attirée, n'habitait pas cette résidente chic, mais un petit appartement de Greenwish Village, où elle avait habitée avec Nick et Peter, et où elle avait passer les meilleures semaines de sa vie,loins de son appartement froid et solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sweet night. (S. E. Caldwell) Sweet night. (S. E. Caldwell) EmptyVen 25 Sep - 23:46

    Je la rejoignis lentement sur mon lit. Boudeuse, elle reprit son portable un instant. Je vis de la nostalgie sur son visage, cependant, elle remit l'inexpression en première place, et quitta mon lit.
    -Écoute, si tu dois te lever tôt, il vaut mieux que je rentre chez moi.
    Elle prit la robe qu'elle portait la veille et la mit, s'obstinant à ne pas me voir.
    -Quoi ? Pourquoi ? Écoute, j'irai te porter chez toi...
    Elle ne dit rien, prit le chemin de la porte. Elle ouvrit cette dernière et partit. Interdit, j'entendis mon portable vibrer près de la fenêtre. Douché par le ton et l'expression d'Elisa, je ne répondis pas, et pour ignorer cette dernière, je rangeais quelque peu. Vestiges de nos quelques jours, rois et reines de mon logement, les êtements trônaient sur le plancher de bois foncé. Jeans, boxers, gilets, et mêmes quelques vêtements féminins oubliés.
    Je mis rapidement ma veste de cuir, et filais dehors. Je trouvais une laverie payante. Eh oui, l'héritier payait 4 dollars la brassée ! Je mis les vêtements d'Elisa en premier, et dix minutes plus tard, les jetais dans la sécheuse, à droite. J'insérais de nouvelles pièces dans la fente, et patientait. Je remplacais les vêtements féminins par les miens, et patientais près de la fenêtre.
    New York était de ces villes que l'on vénérait, que ce soit pour l'histoire ou autre. Personnellement, je ne vénérais que les gens qui vivaient dans les quartiers pauvres, ces gens généreux.
    La sécheuse bipa, je glissais mes vêtements et ceux d'Elisa dans mon sac à dos, et filais à mon logement. Je le mis près de la porte, et entrepris de jeter les cendres de clopes dehors. JE pris ma douche, et me glissais dans mon lit. Il était 5h00.
    Elisa était trop intriguante pour que je l'oublie. Heureusement, elle viendrait probablement chercher ses vêtements, et je pourrais enfin la questionner. Je m'endormis sur cet infime espoir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sweet night. (S. E. Caldwell) Sweet night. (S. E. Caldwell) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sweet night. (S. E. Caldwell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i lick the gun when i'm done cuz i know revenge is sweet, so sweet.
» EPISODE ONE ❧ « Sweet Madison »
» Let's go diner sweet face [Avery][HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-