It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

ashton&lj • ❝ she'll be the dot getting rid of all the other dots ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: ashton&lj • ❝ she'll be the dot getting rid of all the other dots ❞ ashton&lj • ❝ she'll be the dot getting rid of all the other dots ❞ EmptyJeu 17 Mai - 0:04

Stargate Overture by David Arnold on Grooveshark

Bip. Bip. Bip. Lennie-Jane fronça les sourcils dans son sommeil, intriguée. Ce bruit. Elle était sûre de l’avoir déjà entendu quelque part et c’était tout sauf celui de son réveille-matin. Petit à petit, les fibres de son corps se réveillèrent à leur tour et Lennie-Jane prit soudainement conscience que son matelas était atrocement dur. Trop dur et très froid. Il ne lui fallut qu’un quart de seconde avant de comprendre qu’elle était étendue sur un sol qui n’était manifestement pas celui de sa chambre. Elle n’avait pas la moindre idée du temps qui s’était écoulé depuis qu’elle s’était endormie, ni même de l’endroit où elle pouvait bien se trouver, mais son esprit embrumé lui hurlait de déguerpir au plus vite et Lennie-Jane était bien décidée à l’écouter. Elle ouvrit donc les yeux, se trouvant face à un plafond inconnu et plaça ses deux mains de chaque côté pour se redresser en position assise. Les cheveux ébouriffés et le regard bouffis encore mi-clos, Lennie-Jane jeta un regard circulaire à l’endroit. Elle se trouvait dans une sorte de bunker où toutes les portes étaient faites de métal et où les couloirs étaient balayés par la lumière des gyrophares qui accentuait le bruit assourdissant de l’alarme. D’un mouvement peu assuré, LJ se redressa et progressa doucement dans le couloir. Cet endroit avait tout d’une base militaire et ne lui était pas étranger. « Ouverture non programmée de la porte des étoiles. » scandait à présent une voix depuis un haut-parleur. L’australienne arqua un sourcil et ouvrit la bouche, restant un moment silencieuse. Son regard incrédule passa du haut-parleur aux alentours, cherchant quelqu’un avec qui partager son trip, son délire… whatever, mais personne. Elle était seule sur ce coup et ses lèvres ne formèrent qu’un simple « What the hell… ? » pourtant lourd de sens. Que faisait-elle au beau milieu du Complexe de Cheyenne Moutain dans le Colorado et surtout, que faisait-elle au SGC ? Elle ne savait même pas comment réagir face aux extraterrestres, ni même faire ce foutu signe de paix vulcan... celui qui consiste à écarter le majeur et l'index de l'annulaire et de l'auriculaire. Lennie-Jane observa sa main et essaya vainement de le réaliser. « Tu ferais mieux de chercher un moyen de te tirer de là, idjit. » soupira-t-elle avant de se concentrer sur le chemin à suivre. Cependant, l'australienne ne fit que quelques pas. Un bruit se fit entendre dans les couloirs déserts, l'obligeant à stopper ça marche. « Y'a quelqu'un ? ». Évidemment, personne ne lui répondait et elle venait tout juste de dévoiler sa position, très futée ! Elle n'aurait jamais fait partie d'une équipe d'exploration, c'est sûr ! « Je viens en paix ! » ajouta-t-elle en effectuant le signe vulcan, séparant ses doigts manuellement à défaut de savoir le faire normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
ashton&lj • ❝ she'll be the dot getting rid of all the other dots ❞ Empty
MessageSujet: Re: ashton&lj • ❝ she'll be the dot getting rid of all the other dots ❞ ashton&lj • ❝ she'll be the dot getting rid of all the other dots ❞ EmptyJeu 17 Mai - 1:13


Merde, est-ce qu'elle avait encore programmé son réveil pour l'aube ? Depuis qu'elle avait quitté l'armée, Ashton n'avait pas encore bien assimilé tout ce qu'elle pouvait arrêter de faire. En tout cas, le dit réveil sonnait tel une cacophonie dans les oreilles de la rousse qui ne tarda pas à gémir de mécontentement. Qu'est-ce que c'était bruyant, ces trucs ! « Ouverture non programmée de la porte des étoiles. » Les paupières toujours fermées, Ash arrêta cependant de geindre et resta immobile un instant, sans comprendre. Sa main vint trouver son ventre rebondi et, en sentant deux petits coeurs y battre comme à son habitude, ouvrit les yeux... pour faire face à un plafond en béton brut qui n'avait rien à voir ni avec le plafond de sa chambre, ni avec celui de chez Xander. Se redressant brusquement, elle cligna des yeux sans comprendre. D'abord, elle entendait l'annonce de ce qu'elle identifiait désormais être un haut-parleur, ensuite elle ouvrait les yeux pour se retrouver dans ce qu'elle identifiait facilement comme une base militaire... Quelque chose clochait, c'était évident. Se mettant debout en s'aidant d'un meuble, elle resta une nouvelle fois interdite en observant son environnement. Apparemment, elle était dans une armurerie, et elle ne put que constater immédiatement que certaines armes ne ressemblaient en rien à celles qu'elle avait pu utiliser durant son court service ; pire, elle reconnut également rapidement la nature des armes tryptiques, aux membres recroquevillés et aux bouts arrondis, qui portaient la trace de lignes à l'origine significative. Fronçant les sourcils sans oser admettre ce qu'elle avait devant les yeux, elle leva doucement le bras pour approcher sa main de l'arme. Elle hésita un instant mais finalement, s'empara du manche... qui s'activa aussitôt, la faisant sursauter et lâcher l'arme, qui s'éteignit de nouveau, sous la surprise. « Y'a quelqu'un ? » entendit-elle immédiatement après que l'objet eut heurté le métal de l'étagère dans un bruit sec. Le coeur de l'américaine, déjà éprouvé, manqua un battement et elle se figea comme si ça pouvait la rendre indétectable. Pourquoi voulait-elle se rendre indétectable, en fait ? « Je viens en paix ! » Et puis, cette voix, elle la connaissait ! Laissant échapper un profond soupir, Ashton fit volte-face et entrouvrit la porte derrière laquelle elle avait entendu l'appel, glissant d'abord un regard par précaution : immédiatement, les rayures jaunes et noires qui ornaient le sol et les murs de la base attirèrent son attention et elle l'ajouta à la liste des preuves de sa localisation. Ne remarquant aucune menace immédiate, elle ouvrit un peu plus la porte et se glissa à l'extérieur. Son regard tomba immédiatement sur une Lennie-Jane complètement dépassée, en train de lui faire un signe de paix vulcain. Malgré le contexte, Ashton ne put s'empêcher de lâcher un bref rire devant la situation avant de froncer de nouveau les sourcils. « LJ ? Qu'est-ce que tu fais là ? Qu'est-ce qu'ON fait là ? » s'exclama-t-elle d'abord, plus perplexe qu'inquiète, avant de désigner rapidement leur environnement de la main. « Et tu as entendu l'annonce ? Est-ce que tu crois qu'on est vraiment... » reprit-elle avant de s'arrêter subitement : un bruit avait attiré son attention. Régulier, mais multiple, il lui faisait penser à ces troupes de... Oh. Oh, oh, oh, c'était mauvais, c'était mauvais ! Les yeux exhorbités, Ash n'eut pas à poser la question à Lennie-Jane pour savoir qu'elle avait également compris la nature de ce soudain bruit. « Tu sais quoi, on posera les questions plus tard. D'abord, on fuit ! » dit-elle avec une panique palpable dans sa voix avant de retenir LJ par le bras. « L'armurerie ! » s'écria-t-elle en l'entraînant à sa suite, fermant la porte derrière elle en sentant son coeur battre au moins trois fois plus vite que ne le faisaient les pieds des Goa'ulds Jaffas sur le sol de la base du SGC.



Pardon, ça m'a inspirée x) j'ai longuement hésité sur l'ennemi à affronter, mais le bruit des réplicateurs me fait trop peur pour être supportable, maybe later Crying or Very sad
10001, SACRILÈGE !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ashton&lj • ❝ she'll be the dot getting rid of all the other dots ❞ ashton&lj • ❝ she'll be the dot getting rid of all the other dots ❞ EmptyJeu 17 Mai - 13:45

LJ commençait sérieusement à paniquer. Elle se retrouvait seule au beau milieu de sa série télévisée préférée et ne savait pas du tout comment réagir face à la situation et à l’état d’alerte général. « Que ferait O’Neill à ma place ? » se demanda-t-elle pour elle-même, cherchant un endroit où commencer. La jeune femme n’eut pas le temps de poser la question puisqu’une porte s’entrouvrit pour laisser apparaître une jeune femme à la chevelure de feu qu’elle reconnut aussitôt comme étant Ashton. Celle-ci sembla se moquer du signe vulcain de l’australienne qui laissa retomber sa main en affichant une moue vexée. « LJ ? Qu’est-ce que tu fais là ? Qu’est-ce qu’on fait là ? ». Malgré le profond soulagement que l’australienne avait ressenti de ne pas se savoir seule dans cette galère, la question d’Ashton eut le donc de l’intriguer davantage. Si l'américaine n'en savait rien, LJ non plus ! C'était elle la militaire après tout. « Et tu as entendu l’annonce ? Est-ce que tu crois qu’on est vraiment… ». LJ ouvrit la bouche, prête à confirmer, cependant l’attitude d’Ashton – oreilles aux aguets – la dissuada. L’Australienne suivit le regard d’Ashton, mais ses yeux ne trouvèrent qu’un couloir vide. Ce n’est qu’en tendant l’oreille une nouvelle fois qu’elle capta enfin les bruits de pas venant dans leur direction et ce n’était pas bon signe du tout. « Tu sais quoi, on posera les questions plus tard. D’abord, on fuit ! L’armurerie ! ». « I agree ! » répondit-elle précipitamment en s’élançant à la suite de l’américaine jusqu’à l’armurerie. Adeptes de la franchise Stargate, elles n’auraient aucun mal à trouver l’endroit. « There’s a ball in the matrix ». Très fin, LJ… Quoi qu'il en soit, elles étaient vraiment dans le pétrin : non seulement Ashton était enceinte, mais en plus, LJ devait ménager son cœur. Toutes deux tournèrent à l'angle du couloir et Lennie-Jane heurta un homme de plein fouet qui l'observa s'écrouler le plus sereinement du monde. « Aoutch ! » gémit-elle en se frottant l'arrière du crâne. Lorsqu'elle redressa enfin la tête, son regard se posa sur... « Oh mon dieu, vous êtes Teal'c ! ». L'homme effectua un petit mouvement de la tête en guise de salutations suivit de son habituel « Indeed. ». Il était imperturbable alors que LJ était... très perturbée. Bientôt, un homme brun vêtu d'un uniforme militaire s'arrêta à leur niveau et observa les deux jeunes femmes, puis Teal'c d'un air interrogateur. « Et Cameron Mitchell. Ash', c'est comme dans la série ! » s'exclama-t-elle, émerveillée. « Ne me dites pas que ce sont deux fans de la série de Martin Lloyd où je jure que... » commença-t-il avant d'être lui-même interrompus par le bruit des pas venant dans leur direction. « Entrez là-dedans, et ne touchez à rien ! » ordonna-t-il en leur ouvrant la porte de l'armurerie pour qu'elles s'y abrite.


On fait équipe avec Teal'c et Cameron ♥
C'était trop tentant ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
ashton&lj • ❝ she'll be the dot getting rid of all the other dots ❞ Empty
MessageSujet: Re: ashton&lj • ❝ she'll be the dot getting rid of all the other dots ❞ ashton&lj • ❝ she'll be the dot getting rid of all the other dots ❞ EmptyVen 18 Mai - 2:26


« I agree ! » Elancées à travers les couloirs de la base, Ashton n'arrivait pas à croire à cette situation : elles étaient suivies de près par des Jaffas ! Pas de simples militaires humains, des Jaffas, des humains hôtes de Goa'ulds sans aucune âme qui les empêcheraient de tuer les deux amies si ils se retrouvaient en face d'elle. « There’s a ball in the matrix » Ash ne savait pas vraiment ce qui avait poussé LJ à dire ça maintenant, mais la rousse était trop paniquée pour y réagir. Merde alors, on les balançait au milieu de la base de Cheyenne avec des Goa'ulds comme service d'accueil ?!

Alors que les deux jeunes femmes tournaient au détour du couloir, LJ heurta de plein fouet un homme, faisant reculer brusquement Ashton de quelques pas alors qu'elle regardait, impuissante, son amie s'écrouler au sol devant elle sous le choc. « Aoutch ! » Les yeux d'abord rivés sur l'action, la rousse releva doucement les yeux le long du corps de l'armoire à glace contre lequel LJ s'était allongée et resta tout simplement bouche-bée devant celui qu'elle reconnu sans mal comme Teal'c. « Oh mon dieu, vous êtes Teal'c ! » s'exclama son amie, la dispensant de faire la même constatation à voix haute. « Indeed. » Oh... C'était vraiment lui, il n'y avait pas de doute. « Et Cameron Mitchell. Ash', c'est comme dans la série ! » Écarquillant les yeux, elle se gifla mentalement pour ne pas simplement ouvrir la bouche comme une attardée ébahie. C'était à la fois effrayant et fascinant, Cam et Teal'c devant eux ! Ashton fut tentée de lever un bras en direction de l'ancien Jaffa, juste pour voir s'il était réel - et parce qu'elle avait toujours voulu savoir si ses muscles étaient aussi développés qu'ils le semblaient -, mais elle fut retenue par Cam qui prit la parole. « Ne me dites pas que ce sont deux fans de la série de Martin Lloyd où je jure que... » Bah ça alors ! Ash était complètement soufflée ! Elle voulut répliquer, dire n'importe quoi juste pour s'adresser à eux, pour qu'ils lui répondent, parce qu'ils étaient Cam & Teal'c, mais les buits se pas se rapprochaient derrière eux et ce furent les membres de SG-1 qui prirent les commandes. « Entrez là-dedans, et ne touchez à rien ! »

Et elle était de nouveau dans l'armurerie dans laquelle elle s'était réveillée. Restant d'abord complètement bouche-bée par ce à quoi elle venait d'assister silencieusement, elle se tourna vers Lennie-Jane, les yeux ronds et la bouche ouverte pour marquer son choc, et elle brisa finalement le silence en parlant doucement. « C'est ! » commença-t-elle avant de s'interrompre, trop saisie par l'émotion. Un peu plus et elle sautait maintenant d'hystérie. « C'est vrai alors ! T'as entendu ce qu'il a dit ? Lloyd, l'alien scénariste ? C'est... » Elle fronça les sourcils, réfléchissant à toute vitesse, avant de commencer à évoluer dans la pièce en l'observant d'un nouvel oeil. « C'est étrange, peut-être une réalité alternée ? Parce que chez nous, c'est pas Lloyd qui a fait connaître toute cette histoire... » Elle se baissa brusquement, s'accroupissant autant que son ventre le lui permit pour tâter le sol, très sérieuse. « Hm... » Elle se redressa, tapa sur un mur, et reprit. « Hm... » Elle plissa les yeux et se tourna de nouveau vers LJ. « Tu penses à quoi ? Ok, je te dis à quoi je pense ! Pas de trace de téléporteur, et puis il en faudrait un de notre côté. Tu te souviens de quelque chose, avant qu'on atterrisse ici ? Ca pourrait être les Asgard, ils pourraient nous avoir amenés ici, hein. Et ces Goa'ulds ! Mitchell est là, et Teal'c a des cheveux. Baal ? Oh merde ce mec me fout les jetons... » s'exclama-t-elle à toute vitesse avant de paniquer sur la fin, ventilant son visage en agitant rapidement sa main près de son cou.

Meuf, nos gifs ! On est des warrios Laughing
J'ai regardé un peu de la saison 9 du coup, god que l'attraction Daniel/Vala est évidente ashton&lj • ❝ she'll be the dot getting rid of all the other dots ❞ 1656269883 IL FAUT RAMENER DANIEL, GOD JE VEUX DANIEL SI JE PEUX PAS AVOIR RONON. OH JE VEUX RONON. On peut ramener Ronon hein 90
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ashton&lj • ❝ she'll be the dot getting rid of all the other dots ❞ ashton&lj • ❝ she'll be the dot getting rid of all the other dots ❞ EmptyVen 18 Mai - 23:48

Pour Ashton comme pour LJ, c’était comme un rêve qui se réalisait enfin. Depuis qu’elles se connaissaient, les deux jeunes femmes avaient pris l’habitude de s’organiser quelques petites soirées improvisées devant les épisodes de Stargate SG1 et des deux spin-off de la franchise et LJ était ravie de pourvoir partager son engouement pour cette série avec une véritable fan telle qu’Ashton. Elle avait parfois l’impression qu’il n’y avait qu’elle qui la comprenait lorsqu’elle parlait d’E2PZ, de DHD et d’autres termes typiquement liés à la série. Se trouver en face de Teal’c et de Cameron aussi vrai que nature était… totalement inespéré. LJ était dans un tel état qu’on aurait dit une adolescente devant un concert de Tokio Hotel ou à la première d’un nouvel opus de Twilight, autrement dit : c’était carrément effrayant. Elle ne poussa qu’un léger gémissement de protestation lorsque Cameron la poussa à l’intérieur, mais lui opposa une résistance d’ours en peluche. « C’est ! C’est vrai alors ! T’as entendu ce qu’il a dit ? Lloyd, l’alien scénariste ? C’est… ». LJ se reconnecta à la réalité pour acquiescer d’un signe de tête ; elle aussi avait noté cette évocation pour le moins étrange. Il avait vraiment l’air de les prendre soit pour des fans, soit pour des actrices. Ashton étant enceinte jusqu’au cou, ils allaient sûrement la prendre pour Teyla Emmagan. « C’est étrange, peut-être une réalité alternée ? Parce que chez nous, c’est pas Lloyd qui a fait connaître toute cette histoire… ». « Indeed. » répondit-elle simplement, sans remarquer qu’elle venait tout juste d’imiter Teal’c. Tandis qu’Ashton tâtait le sol, LJ croisa les bras sur sa poitrine, la moue songeuse. « Damn ! L’artillerie c’est bien, mais il faudrait qu’on est Samantha Carter, Rodney McKay et un citron sous la main… » dit-elle en claquant son poing dans la paume de son autre main.

« Tu penses à quoi ? Ok, je te dis à quoi je pense ! Pas de trace de téléporteur, et puis il en faudrait un de notre côté. Tu te souviens de quelque chose, avant qu'on atterrisse ici ? Ca pourrait être les Asgard, ils pourraient nous avoir amenés ici, hein. Et ces Goa'ulds ! Mitchell est là, et Teal'c a des cheveux. Baal ? Oh merde ce mec me fout les jetons... » . « Honnêtement, je n’ai pas la moindre idée de ce qu’on fiche ici, je n’arrive même pas à me souvenir de ce que j’ai fait en dernier avant de me réveiller ici. Le fait que Teal’c ait des cheveux, ça peut nous aider dans la timeline. Bon… Il a des cheveux durant quelle saison déjà ? Histoire qu’on se situe… Et puis, il y a Mitchell aussi… Sinon, pour rejoindre ton raisonnement je suis totalement pour la théorie des Asgards ; je ne vois que ça. Et… Baal… BALLS ! » jura-t-elle à son tour. C’était un ennemi très connu qui lui faisait peur également. Elle avait parfaitement entendu Cameron leur intimer l’ordre de ne toucher à rien, mais LJ s’approcha tout de même des armes qu’elle effleura du bout des doigts. « Je ne sais même pas m’en servir. Je vais sûrement tirer à l’aveugle comme McKay et me prendre une flèche dans le glutéus maximus. Et toi, ça va aller ? » s’enquit-elle en désignant son ventre rebondi d’un geste de la tête. Elle craignait pour Ashton. Il ne manquerait plus qu’elle accouche au SGC, tiens !


https://youtu.be/BaZaaTd9Qmo
That’s sound paintul… Gluteus maximus… Gluteus maximus… OMG, it’s my ass isn’t it ?
PTDR
Si on fait venir Ronon et Daniel, je veux Sheppard moi ! ♥
Tu m'excuseras, j'ai pas fait avancer grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
ashton&lj • ❝ she'll be the dot getting rid of all the other dots ❞ Empty
MessageSujet: Re: ashton&lj • ❝ she'll be the dot getting rid of all the other dots ❞ ashton&lj • ❝ she'll be the dot getting rid of all the other dots ❞ EmptyLun 28 Mai - 2:58


« Indeed. » Ashton & Lennie-Jane étaient coincées dans un SGC qu'elles avaient toujours cru fictionnel et pourtant, LJ réussissait encore à faire sourire la rousse, qui tourna un regard amusé vers elle avant de se mettre à tâter le sol : elle se souvenait encore de l'émouvant "indeed" qui avait marqué les dernières secondes de ce qui était à ses yeux l'une des meilleures séries de science-fiction.

Ashton était complètement perdue, mais elle savait que s'il fallait se battre, elle prendrait volontiers les armes contre légion qu'était Baal. Etais-ce cet épisode où tous les Baal avaient été volontairement réunis afin de récolter les informations sur les planètes des Anciens ? Non, c'était bien des bruits de pas de Jaffas qu'elle avait entendu ! Elle fit part de ses théories sur leur arrivée impromptue dans les couloirs de la base de Cheyenne à son amie, attendant avec impatience ses éventuels ajouts : après tout, elle connaissait Stargate aussi bien qu'elle, si ce n'est mieux, c'était même l'une des raisons qui les avait fait sympathiser autant. « Honnêtement, je n’ai pas la moindre idée de ce qu’on fiche ici, je n’arrive même pas à me souvenir de ce que j’ai fait en dernier avant de me réveiller ici. Le fait que Teal’c ait des cheveux, ça peut nous aider dans la timeline. Bon… Il a des cheveux durant quelle saison déjà ? Histoire qu’on se situe… Et puis, il y a Mitchell aussi… » « Hm, Mitchell est arrivé à la saison 9, il me semble... » réfléchit Ashton en se grattant l'oreille en un souffle pour caler sa phrase dans l'argumentation de son amie. « Sinon, pour rejoindre ton raisonnement je suis totalement pour la théorie des Asgards ; je ne vois que ça. Et… Baal… BALLS ! » Un nouveau rire amusé traversa les lèvres de la texane qui apprécia le jeu de mots en hochant la tête : chapeau. « Brr, il me donne des frissons, il est super vicieux. »

Voyant son amie s'approcher des armes, elle en fit autant avec celles qui se trouvaient près d'elle et les examina de nouveau : maintenant, elle savait ce qu ça faisait quand on les prenait en main. « Je ne sais même pas m’en servir. Je vais sûrement tirer à l’aveugle comme McKay et me prendre une flèche dans le glutéus maximus. Et toi, ça va aller ? » Décidément ! LJ ne perdait pas son humour même dans les pires situations ! Elle pouffa en imaginant son amie dans la situation dans laquelle s'était trouvée McKay sur Atlantis et, croyant d'abord qu'elle faisait référence aux armes, hocha la tête. « J'ai été à l'armée, je saurais nous défendre et t'empêcher de te prendre une flèche dans le cul, t'en fais pas. » Puis, réalisant qu'elle désignait les deux êtres qui grandissaient en elle et qui rendait son ventre plus que proéminent, elle soupira : dans l'excitation du moment, elle les aurait presque oubliés, ces deux là ! « Oh... Oui, t'en fais pas. Ils sont calmes, là. » sourit-elle en posant une main sur son ventre.

« Bon ! On va pas rester là des siècles ! » reprit-elle rapidement en analysant de nouveau les armes, en prenant une en main pour l'apprivoiser. « Tiens, prends-en une. Pas pointée vers moi ! » s'exclama-t-elle en lançant un regard entendu à LJ. Elle tendit l'oreille un instant, hocha la tête d'une façon rassurée lorsqu'elle ne reçut que le silence d'un couloir vide et s'approcha de la porte. « A tous les coups, ils nous ont déjà oublié. T'as pas envie de LA voir, toi ? » reprit-elle avec un immense sourire avant d'entrouvrir la porte et d'inviter son amie à la suivre.

Pardon c'est pas top, je savais pas trop comment faire avancer les choses, à vrai dire on pourrait faire venir TOUT LE MONDE, why not hein, that's a dream, let's get crazy 90 et euh voila, sorry de te laisser ça comme ça pour la fin mais je savais vraiment pas comment faire ;_;

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ashton&lj • ❝ she'll be the dot getting rid of all the other dots ❞ ashton&lj • ❝ she'll be the dot getting rid of all the other dots ❞ EmptyMar 29 Mai - 13:38


Quel foutoir ! Lennie-Jane ne savait pas vraiment comment prendre le fait qu’Ashton et elle se trouvaient maintenant au SGC comme s’il s’agissait de la chose la plus normale du monde. L’australienne était partagée entre l’excitation de se savoir à l’intérieur d’un complexe militaire ultra-protégé, préservé de la population lambda et d’un autre la peur de se faire tirer dessus ou pire, d’être capturée avec Ashton, de servir d’esclaves voire d’hôtes. Cette pensée suffit à stimuler sa peau d’un désagréable frisson qu’elle ponctua d’un « brrr ». Même dans les pires situations, Lennie-Jane parvenait tout de même à sortir des phrases complètement loufoques qui n’avaient rien à faire dans le contexte actuel, mais c’était plus fort qu’elle ! Un moyen comme un autre de dédramatiser la situation comme si elle cherchait à se donner du courage. Si on devait la comparer à un personnage de la série ? Mh. Ce serait un gros mixte entre Rodney McKay, John Sheppard et Jack O’Neill. « Hm, Mitchell est arrivé à la saison 9, il me semble… ». Lennie-Jane poussa un soupir ; ça ne l’aidait pas des masses en fait. « Brr, il me donne des frissons, il est super vicieux. ». Lennie-Jane acquiesça d’un signe de tête, lui montrant ainsi qu’elles étaient toutes deux sur la même longueur d’ondes. « Et puis sa voix. Il ne manque plus qu’une flopée de réplicateurs ou de Marilyn Manson prêts nous transformer en vieux pruneau et je te jure que je fais une syncope. ». Enfin, les Wraiths étaient coincés dans la Galaxie de Pégase, c’était déjà ça.

« J’ai été à l’armée, je saurais nous défendre et t’empêcher de te prendre une flèche dans le cul, t’en fais pas. ». Lennie-Jane clôt les paupières en soupirant. Les paroles d’Ashton la soulagèrent quelque peu, mais une légère grimace s’afficha sur son visage. « Glutéus maximus c’est beaucoup plus poétique, mais merci. » dit-elle, se sentant en partie rassurée. N’empêche que Lennie-Jane était toujours inquiète vis-à-vis de sa garde du corps, enceinte jusqu’au cou. Certes, l’américaine avait une formation militaire, mais en plus de devoir surveiller ses arrières, Ashton devrait aussi gérer ses futurs bébés et le glutéus maximus de l’australienne y compris. « Oh… Oui, t’en fais pas. Ils sont calmes, là. ». Bien que cette phrase ait pour but de la rassurer, LJ afficha tout de même un dernier regard suspicieux avant de se contenter de celle-ci. « Bon ! On va pas rester là des siècles ! Tiens, prends en une. Pas pointée vers moi ! ». Pour le coup, Lennie-Jane était d’accord. Elles étaient restées beaucoup trop longtemps dans cette armurerie. Elle se plaça à côté d’Ashton et s’empara d’une arme à son tour. « Woah, c’est lourd quand même ! » s’exclama-t-elle, surprise. Son travail en qualité de consultante ne lui donnait pas le droit au port d’arme et honnêtement, ce n’était pas plus mal ! LJ était tellement peureuse qu’elle aurait pu transformer n’importe qui en passoire si tant est qu’elle sache viser. Elle s’était servie d’un pistolet de détresse le jour d’un mariage et comme ça s’est terminé ? Eh bien, LJ a bien failli être la cible des écologistes pour avoir mis le feu au parc. En suivant Ashton, l’australienne avait remarqué que le silence était de nouveau tombé à l’extérieur. « A tous les coups, ils nous ont déjà oublié. T’as pas envie de LA voir, toi ? ». Honnêtement, elle espérait que leur comité d’accueil soit toujours présent. Cameron et Teal’c, que demander de mieux ? Mh, Daniel Jackson, peut-être. Oh, et Ronon… Et Sheppard aussi ! Ca y est, Lennie-Jane se sentait baver. Il n’en fallait pas plus pour qu’elle retrouve toute confiance en elle. Son regard brillant se tourna vers Ashton. « Bien sûr ! Et comme ils n’ont pas voulu nous faire faire le tour du proprio alors on va s’en charger nous-mêmes. » répliqua-t-elle avant de sortir d’un pas décidé.

Comme elle l’avait prédit, le couloir était entièrement vide. Plus aucune trace de Mitchell, de Teal’c et de ces bruits de pas inquiétants qui les avaient alertés en premier lieu : étrange. LJ brandit tout de même son arme, juste au cas où, puis avança vers ce qu’elle devinait être la salle d’embarquement en vérifiant qu’Ashton la suivait toujours. Après quelques minutes de marche, les deux jeunes femmes arrivèrent enfin à destination. Devant elle se dressait la Porte des Etoiles et un coup d’œil à la salle de contrôle l’informa que celle-ci était également déserte. « C’est étrange. Même Davis n’est pas à son poste. On va voir en salle de contrôle ? » demanda-t-elle, lui faisant un signe de tête. A peine eut-elle mis un pied dans la pièce qu’elle se rua aux commandes du DHD, fascinée. Son regard survolait les moindres boutons et au moment où elle s’apprêtait à effleurer un bouton du doigt, la Porte s’activa. « Oh crap ! J’ai rien touché, je t’assure ! » dit-elle, cherchant le bouton. « C’est où pour activer le bouclier ? » demanda-t-elle complètement paniquée avant qu’une voix ne s’élève dans la pièce. « SGC, ici le Colonel Sheppard. Code ID, alpha tango charlie 2. Vous me recevez ? ». Lennie-Jane afficha une moue surprise et interrogea Ashton du regard qui put certainement y lire son enthousiasme. « Il faut lui répondre… Il FAUT lui répondre. Il est où le bouton pour décrocher ? » demanda-t-elle, commençant à appuyer sur toutes les touches sans prendre garde à celui auquel elle touchait. « Colonel Sheppard, vous me recevez ? » - « Hm. Oui je vous reçois. Davis ? Vous muez ? » - « Non, moi c’est Lennie-Jane. Il n’y a personne ici et on ne sait pas lever ce maudit bouclier. On a croisé Mitchell et Teal’c pendant qu’on se faisait poursuivre par Ba’al mais le SGC est désert. Je suis avec… » commença-t-elle, désespérée, glissant son regard vers Ashton pour qu’elle se présente à son tour.



minirp hein... xD
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
ashton&lj • ❝ she'll be the dot getting rid of all the other dots ❞ Empty
MessageSujet: Re: ashton&lj • ❝ she'll be the dot getting rid of all the other dots ❞ ashton&lj • ❝ she'll be the dot getting rid of all the other dots ❞ EmptyMer 30 Mai - 3:22


Ashton était complètement surexcitée. Certes, un Jaffa pouvait débarquer d'un instant à l'autre au bout d'un couloir, ou pire, Baal, ou pire, un prêtre Ori, ou pire, la fille de Vala, ou pire, un réplicateur, mais ça ne l'empêchait pas d'être surtout focalisée sur l'idée de LA voir, Elle... La Porte. Après s'être plaint de la situation, du vocabulaire d'Ashton et du poids des armes, Lennie-Jane ne se fit pas prier pour lui emboîter le pas lorsqu'elle émit l'idée d'aller observer le fameux chapaï, le vrai, grandeur nature et construction certifiée Anciens : il y avait de quoi devenir complètement hystérique. « Bien sûr ! Et comme ils n’ont pas voulu nous faire faire le tour du proprio alors on va s’en charger nous-mêmes. » reprit LJ à sa suite. Ashton hocha la tête et reprit en chuchotant, comme si elle pouvait déclencher une alarme intrusion à tout moment. « Et puis, c'est pas comme si on connaissait pas déjà l'endroit. » dit-elle avec un clin d'oeil : bon, c'était approximatif, et tous les couloirs semblaient se ressembler, mais elle était sûr qu'en allant par là, elles allaient arriver dans les environs de la salle de commande.

Après un bon moment de marche durant lequel Ashton était toujours aux aguets, se rappelant de ses entraînement militaires, elles arrivèrent à l'endroit voulu et elles pénétrèrent sans hésiter dans la salle de la Porte. Ash en eut bien évidemment le souffle coupé, restant bouche bée pendant un moment. « C’est étrange. Même Davis n’est pas à son poste. On va voir en salle de contrôle ? » L'interrompant, Ash hocha la tête mais ne détourna pas la tête de l'anneau, complètement éblouie.

Et puis, la porte s'enclencha. Le sourire de la rousse se fana instantanément et elle tourna un regard effrayé vers Lennie-Jane, dans la salle de contrôle, la rejoignant du plus vite qu'elle put. « Oh crap ! J’ai rien touché, je t’assure ! » entendit-elle dès qu'elle eut pénétré dans la salle. « C’est où pour activer le bouclier ? » LJ paniquait, c'était mauvais ! Si elle paniquait, Ash allait paniquer, et elles allaient se retrouver encerclées par de potentiels ennemis incessamment sous peu. « SGC, ici le Colonel Sheppard. Code ID, alpha tango charlie 2. Vous me recevez ? » Non ! Ca y est, c'était officiel, elles étaient totalement folles. Sheppard ? Mais d'où est-ce qu'il débarquait, celui-là, n'était-il pas sur Atlantis ? « Il faut lui répondre… Il FAUT lui répondre. Il est où le bouton pour décrocher ? » Plus à cause du stress qu'autre chose, Ashton partit dans un rire nerveux et laissa LJ se débrouiller, incapable de toute façon d'apporter plus d'informations à son amie. Celle-ci ne tarda cependant pas à trouver toute seule. « Colonel Sheppard, vous me recevez ? » - « Hm. Oui je vous reçois. Davis ? Vous muez ? » Le rire d'Ashton ne s'arrêtait toujours pas : Sheppard & LJ n'aidaient pas non plus. « Non, moi c’est Lennie-Jane. Il n’y a personne ici et on ne sait pas lever ce maudit bouclier. On a croisé Mitchell et Teal’c pendant qu’on se faisait poursuivre par Ba’al mais le SGC est désert. Je suis avec… » Réalisant que LJ la regardait pour qu'elle intervienne, Ashton se racla la gorge pour retrouver son sérieux et enchaîna. « Ashton, US Air Force. » commença-t-elle ; bon, pas vraiment, mais enfin... C'était Sheppard ! C'était sorti tout seul, peut-être un désir refoulé de vouloir encore faire partie de l'armée, de regret de l'avoir quittée pour ses jumeaux, peu importait. « Vous sauriez pas comment retirer l'iris ? Parce que si vous comptez passer par là, vous allez finir moustiques sur pare-brise interstellaire. » reprit-elle. « Oh bon dieu, passez-moi cette radio. Sheppard, passez-moi cette radio, je vous dis ! » Ash l'aurait reconnu entre mille, et apparemment LJ également : la rousse lui adressa un sourire amusé. « Ici Rodney McKay. » « On sait. » ne put s'empêcher de dire Ash, ce qui provoqua un bref silence finalement entrecoupé d'un bas « Dites, vous êtes vraiment sûrs d'avoir tapé les bonnes coordonnées ? Ca pourrait être un piège ! » « McKay, c'est vous qui avez tapé le code... Roh, et repassez-moi ça. » entendit Ashton dire Sheppard, lui arrachant un nouveau sourire. En quelques indications, les jeunes femmes purent enfin faire se rétracter l'iris de protection et la rousse soupira de soulagement.

Le bleu de la surface de la Porte la fit rester bouche bée un instant : c'était tout simplement magnifique, encore plus beau que tout ce qu'elle avait pu imaginer. Et un instant plus tard, ce fut un gémissement qu'elle dût empêcher : Sheppard, McKay et Ronon venaient de passer le vortex et commençaient leur progression jusqu'à la salle de contrôle, arme au poing. « First on Ronon... Just saying. » murmura-t-elle en se penchant légèrement vers Lennie-Jane, préférant ne pas faire de mouvement brusque alors que deux hommes armées la prenaient pour une cible potentiellement dangereuse. Bon, elle était en couple et enceinte jusqu'au coup, mais elle était au SGC et Ronon était à quelques mètres d'elle, c'était tout simplement plus fort qu'elle.

Ouais je crois qu'on peut baser, on est incapables Laughing
Pour ceux qui passent la porte, avec cette histoire de bébé j'ai omis Kayla x) mais tu peux rajouter un nom si tu veux, je les connais moins, tu sais que moi je suis SGU 90
PS : Est-ce que t'as vu la vidéo de Momoa à genre, le dernier Comic-con, pour Game of Thrones ? A un moment un mec hurle "I LOVE YOU RONON" or something, I died a little ashton&lj • ❝ she'll be the dot getting rid of all the other dots ❞ 1656269883 Qui que tu joues, Conan da Barbarian, Khal Drogo, always Ronon in my heart ashton&lj • ❝ she'll be the dot getting rid of all the other dots ❞ 1656269883

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ashton&lj • ❝ she'll be the dot getting rid of all the other dots ❞ ashton&lj • ❝ she'll be the dot getting rid of all the other dots ❞ EmptyMer 30 Mai - 23:09

En effet, elles connaissaient plutôt bien cet endroit puisqu’elles passaient des soirées ensemble à revisiter l’univers Stargate que ce soit SG1, Atlantis ou plus récemment Universe qu’LJ n’avait pas encore regardé. Lorsqu’elle avait appris la fin de sa série préférée – et plus précisément celle du spinn-off Atlantis - l’australienne avait été inconsolable. Elle avait fait partie des fans qui avaient envoyé des cagots de citron au siège de la MGM afin d’exprimer leur mécontentement, mais ils n’avaient hélas jamais obtenu gain de cause si ce n’est la promesse d’un téléfilm qui ne vit jamais le jour. Lennie-Jane avait même expressément refusé de voir la fin de la saison 5, comme refusant de tourner la page sur une série qui avait eu autant d’ampleur pour elle. Les Stargate avaient peuplé ses week-ends, elle qui était plutôt casanière. C’était limite si elle se terrait chez elle uniquement pour voir les nouveaux épisodes devant un bon bol de popcorn et peu de personnes comprenaient son raisonnement. Stargate, c’était sacré. Lorsqu’elle avait rencontré Ashton en la prenant pour Logan et qu’elle avait découvert leur passion commune pour Stargate, ce fut le summum de l’excitation tant et si bien que, dans la foulée, LJ avait proposé à la jeune femme de se faire des soirées plateaux-tv pour l’occasion. Ainsi, lorsque les emplois du temps permettaient aux deux fans de se retrouver entre elles, toutes deux bavaient devant les beaux mâles de la franchise comme Jack O’Neill, Daniel Jackson, Ronon Dex ou encore John Sheppard. Surtout Sheppard pour LJ, en fait.

Entendre sa voix l’avait mis dans un tel état qu’LJ s’appropria littéralement le DHD et appuya sur tous les boutons faisant rire Ashton. Il y avait de quoi ! L’australienne se comportait comme une adolescente pré-pubère. Elle voulait lui dire d’arrêter de rire pour l’aider à trouver ce maudit bouton sous prétexte qu’elle ne voulait pas manquer l’appel en maudissant les concepteurs du système de communication pour ne pas y avoir inclus de répondeur, mais finalement, la jeune femme parvint à trouver toute seule et expliqua aussi brièvement et explicitement que possible l’ampleur de la situation dans laquelle elles se trouvaient. LJ laissa donc à Ashton le soin de se présenter. « Ashton, US Air Force. ». La consultant arqua un sourcil tandis que son regard glissait sur son ventre rebondi, mais elle s’abstint de tout commentaire puisque le fait qu’elle soit de l’USAF était finalement un point positif dans cette affaire. « Vous sauriez pas comment retirer l'iris ? Parce que si vous comptez passer par là, vous allez finir moustiques sur pare-brise interstellaire. ». Ne s’attendant pas du tout à une telle comparaison, Lennie-Jane ouvrit la bouche. « That was good ! » lança-t-elle à mi-voix, ne pouvant s’empêcher d’en rire. Lennie-Jane le fit le plus discrètement possible pour ne pas trop se faire remarquer par les Atlantes au risque de se faire raccrocher au nez. D’ailleurs, c’était parfaitement idiot étant donné la situation, mais LJ était en train de penser qu’il serait amusant d’entendre la tonalité d’un téléphone lorsque cette conversation serait terminée ou la musique pourrie des ascenseurs pendant la traversée de la porte des étoiles.

« Oh bon dieu, passez-moi cette radio. Sheppard, passez-moi cette radio, je vous dis ! ». LJ plaqua ses mains sur ses joues, les yeux pétillants de bonheur même si l’égo (qu’il appelait intelligence) de Rodney McKay était aussi démesuré les deux galaxies réunies, LJ était heureuse de l’entendre. « Ici Rodney McKay »« On sait. » répondirent Ashton et Lennie-Jane d’une même voix et d’ailleurs, l’australienne eut la bonne idée de rajouter un « Meredith » qui provoqua sans aucun doute un sourire en coin de la part de Sheppard et ce, même si LJ ne pouvait pas le constater de ses propres yeux. « Dites, vous êtes vraiment sûrs d'avoir tapé les bonnes coordonnées ? Ca pourrait être un piège ! » « McKay, c'est vous qui avez tapé le code... Roh, et repassez-moi ça. ». Lennie-Jane secoua la tête de gauche à droite. Rodney était fidèle à lui-même. L’australienne se retint d’énoncer 20 raisons de leur prouver qu’elle connaissait tout de lui, mais cela allait sûrement l’apeurer plus qu’autre chose ou faire enfler ses chevilles plus qu’elles ne l’étaient déjà et – avec l’aide d’Ashton – suivirent les indications pour lever le bouclier que formait l’iris.

LJ fut aussi impressionnée par l’horizon des évènements que par l’entrée en scène de John Sheppard, Rodney McKay et Ronon Dex. « Ce rêve bleu, je n’y crois pas c’est merveilleux… » chuchota-t-elle, le regard braqué sur les trois hommes. « First on Ronon... Just saying. ». LJ poussa un petit sourire avant de lever les mains en signe de capitulation. « Okay ! Oh my gosh, je meurs d’envie de glisser ma main dans… ». Sans savoir pourquoi elle avait marqué un moment de silence un peu troublant avant d’ajouter. « Les cheveux de Sheppard. » acheva-t-elle enfin. Durant leur progression, Rodney se pencha vers le leader de la troupe. « Vous ne trouvez pas qu’elles nous regardent comme les Wraiths. Vous savez, ce regard qui vous donne l’impression d’être un Happy Meal ? ». Sheppard esquissa un petit sourire et lui glissa un « Souriez McKay » - « Moi ça m’va » surenchérit Ronon. « Ah, bien sûr. J’avais oublié que j’étais accompagné de Captain Kirk et Conan le Barbare. Quand il y a des jolies filles c'est toujours pour vous ! ». Ils stoppèrent finalement leur marche juste devant LJ et Ashton qui durent lever les yeux pour croiser les leurs. L’australienne eut la désagréable sensation de régresser en taille et en âge, se sentant même rougir quelque peu. « Ladies » les salua Sheppard avec un petit sourire avenant qui provoqua un petit bruit chez LJ. « Messieurs » répondit-elle en battant des cils. Sheppard fronça légèrement les sourcils avant de se mettre à sourire de nouveau, comme s’il prenait soudain conscience que la présence des trois hommes les faisaient se comporter de manière étrange. « Oh ! Vous voulez un rapport, c’est ça ? Bon alors, je vais être brève : we’re in the unnamed mess ».


Heureusement que j'ai dis qu'on faisait un mini-rp.
Désolée pour la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
ashton&lj • ❝ she'll be the dot getting rid of all the other dots ❞ Empty
MessageSujet: Re: ashton&lj • ❝ she'll be the dot getting rid of all the other dots ❞ ashton&lj • ❝ she'll be the dot getting rid of all the other dots ❞ EmptySam 2 Juin - 19:15



« Ce rêve bleu, je n’y crois pas c’est merveilleux… » Ashton pouffa, mais elle ne pouvait pas nier que la chanson se mit à tourner dans sa tête, reflétant avec exactitude ce qu'elle ressentait. Les membres de l'équipe d'Atlantis - et pas n'importe lesquels ! - au SGC, avec elles ? Avec Teal'c & Mitchell qui rôdaient quelque part, probablement en compagnie de Carter, de Jackson et de Vala ? C'était trop beau pour être vrai, mais la rouquine ne comptait pas contester un seul instant la situation, trop excitée qu'elle était de se retrouver en plein coeur du programme Stargate. « Okay ! Oh my gosh, je meurs d’envie de glisser ma main dans… » lui répondit Lennie-Jane lorsqu'elle lui parla de son admiration nullement dissimulée pour Ronon. La rousse se tourna vers son amie, les yeux ronds en entendant le ton et le contenu de sa phrase, faussement choquée. « Les cheveux de Sheppard. » Ash fut pensive un instant mais bien vite, elle haussa les épaules et se tourna de nouveau vers les nouveaux arrivants, non sans avoir glissé un léger « Seems legit. » accordant toute sa légitimité à la requête de LJ. Après tout, Sheppard était... plutôt charmant, lui aussi. Surtout, elle adorait la taquinerie constante qu'il pouvait avoir avec McKay, il ne lui manquait plus que des pop-corns et elle était comme devant sa télé... en mieux.


« Vous ne trouvez pas qu’elles nous regardent comme les Wraiths. Vous savez, ce regard qui vous donne l’impression d’être un Happy Meal ? » « Souriez McKay » « Moi ça m’va » Ashton ne put s'empêcher d'esquisser un sourire mais elle fit tout son possible pour le masquer. Si Ronon avait été un Happy Meal, il n'en resterait déjà plus que quelques bouchées ! « Ah, bien sûr. J’avais oublié que j’étais accompagné de Captain Kirk et Conan le Barbare. Quand il y a des jolies filles c'est toujours pour vous ! » Et en plus de ça, McKay les trouvaient jolies ! Elle lança un dernier bref regard à LJ avant que les trois nouveaux habitants d'Atlantis ne parviennent à leur hauteur. « Ladies » Ashton entendit son amie glousser mais, trop absorbée qu'elle était dans la contemplation de Ronon, comme une petite groupie adolescente, elle ne put même pas répondre à Sheppard. « Messieurs » Mais quelle gamine elles faisaient ! LJ était tout autant en admiration qu'elle, c'en était affolant. « Oh ! Vous voulez un rapport, c’est ça ? Bon alors, je vais être brève : we’re in the unnamed mess » Reprenant contact avec la réalité, la rousse hocha vigoureusement la tête pour appuyer les propos de son amie. « J'aurais pas dit mieux ! » s'exclama-t-elle avant de reporter son attention sur Ronon, qui lui adressait un sourire amusé. « Bon, vous. Vous avez dit USAF ? » reprit Mitchell en désignant Ashton, ne pouvant s'empêcher de regarder dubitativement son ventre rebondi. « Euh, oui, enfin, pas en ce moment quoi. Ignorez le ventre, je peux me battre s'il le faut, hein ! » s'exclama-t-elle en posant une main dérisoire sur celui-ci comme si ça pouvait le dissimuler. Mitchell sembla hésitant, McKay pouffa et se reçut un regard tellement meurtrier qu'il ne put que se racler la gorge en détournant les yeux. « Bon, qu'est-ce qu'on doit dégommer au juste ? Je croyais qu'on venait pour les Ori ? » demanda Ronon, apparemment pas intéressé par les convenances. « Ugh, les Ori sont de la partie aussi ? Décidément... 'manque plus qu'un retour d'Anubis et là, on sera vraiment dans la merde. » maugréa la jeune femme avant de reprendre plus sérieusement. « Mais on sait pas trop, en fait ! On a entendu des bruits de pas Jaffa, et on est tombé sur Teal'c & Mitchell. Ils nous ont caché dans l'armurerie, mais je crois bien qu'ils nous y ont oublié, alors on est venus ici... Et voila, vous avez activé la porte. » Mitchell fronça les sourcils mais n'eut pas le temps de répondre que son regard était attiré par une silhouette qui venait d'entrer dans la salle d'embarquement, un calepin dans les mains. « Docteur Jackson ! Vous allez probablement pouvoir nous éclairer ! » s'exclama Mitchell, provoquant des yeux ronds de la part d'Ashton qui n'osa d'abord pas se retourner : Docteur... Daniel Jackson ?

PARDON J'ai rien fait avancer ! Je savais pas trop en fait Laughing


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ashton&lj • ❝ she'll be the dot getting rid of all the other dots ❞ ashton&lj • ❝ she'll be the dot getting rid of all the other dots ❞ EmptyJeu 7 Juin - 22:30

Lennie-Jane était en partie rassurée de se savoir accompagnée de John Sheppard, Ronon Dex et même le grand Rodney McKay. Cette fois-ci, elle allait veiller personnellement à ce qu’ils ne leur fassent pas faux bond et Ashton semblait parfaitement d’accord sur ce point – notamment en ce qui concernait le Satedan – donc, pas la moindre chance pour eux d’essayer de les semer au détour d’un couloir ! « Bon, vous. Vous avez dit USAF ? » lança Sheppard, ce à quoi Ashton lui répondit par « Euh, oui, enfin, pas en ce moment quoi. Ignorez le ventre, je peux me battre s’il le faut, hein ! ». LJ, quant à elle, arqua légèrement un sourcil en se raclant la gorge pour faire comprendre à Ashton que ce n’était pas une bonne idée. Ne se souvenait-elle pas de l’épisode où Teyla avait annoncé à John qu’elle était enceinte et quelle avait été sa réaction de la savoir constamment en danger au cours de chaque mission qu’ils entreprenaient ? « Bon, qu’est-ce qu’on doit dégommer au juste ? Je croyais qu’on venait pour les Oris ? ». Une réaction tout à fait Rononienne et qui n’étonna guère LJ. Bien au contraire, cette dernière en fut à la fois amusée et intimidée. En revanche, le mot ‘Oris’ lui glaça le sang. « Ugh, les Ori sont de la partie aussi ? Décidément... 'manque plus qu'un retour d'Anubis et là, on sera vraiment dans la merde. » « J’aurais pas dit mieux ! » rétorqua LJ en usant des paroles qu’avaient dites Ashton un peu plus tôt. « Traaagh ! On dirait un écho quand elle font ça ! » se plaignit McKay. « Mais on sait pas trop, en fait ! On a entendu des bruits de pas Jaffa, et on est tombé sur Teal'c & Mitchell. Ils nous ont caché dans l'armurerie, mais je crois bien qu'ils nous y ont oublié, alors on est venus ici... Et voila, vous avez activé la porte. » . Sheppard sembla autant amusé que perplexe d’apprendre que Teal’c et Mitchell avaient ‘oublié’ deux demoiselles dans une armurerie. « Ils vous ont OUBLIE dans une armurerie ? Ils sont tarés ! C’est comme laisser un éléphant dans un magasin de porcelaine. » rétorqua McKay, outré. « Si Teyla était avec nous, je pense qu’elle serait ravie de vous remémorer la fois où votre chargeur s’est échappé pendant que vous faisiez feu sur un Wraith. » répondit Sheppard, exaspéré. « Seriously ? » demanda Ronon, tout sourire, visiblement amusé par cette anecdote. Le leader de l’équipe phare d’Atlantis s’apprêtait à entrer dans les détails lorsque soudain, Jackson entra avec son éternel calepin à la main et attira toute l’attention sur lui. « Docteur Jackson ! Vous allez probablement pouvoir nous éclairer ! ». OH MY GODNESS. Daniel Jackson, the sexiest scientist EVER. L’intéressé redressa la tête et découvrit avec stupeur que Sheppard, Ronon, Rodney et deux inconnues étaient présents dans la salle d’embarquement. « Oh. Hi. Je n’ai pas été informé de votre visite… » dit-il simplement. Sheppard fronça les sourcils, étonné. « Fait étonnant lorsqu’on sait que c’est vous qui nous avait contacté. ». LJ ressentit le besoin de les interrompre sinon leur discussion allait durer encore longtemps. « C’est EXACTEMENT ce qu’on disait avec Ashton, on est dans une merde intergalactique et mis à part vous quatre, il n’y a plus personne dans les couloirs du SGC. » « Excusez-moi, mais… Qui êtes vous ? » demanda Jackson. « Lennie-Jane Lewis, consultante en profilage et Ashton Duke, USAF. ». « Bon. Il faut que j’aie accès à la salle de contrôle. Je vais découvrir en un rien de temps ce qui ne tourne pas rond ici. » les interrompit McKay en pointant la pièce du doigt avant de s’y diriger comme un grand. « Vous pouvez rester là, je connais le chemin et je suis sûr que ça ira très vite. » se vanta-t-il. « Très bien. Je propose qu’on fasse une ronde. » . « Ah non, vous n’allez pas nous abandonner vous aussi ! ».


Ma réponse est minable, je suis désolée.
J'pensais à ce qu'ils soient tous retenus prisonniers dans un 'artefact' comme dans un épisode de SGA. xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ashton&lj • ❝ she'll be the dot getting rid of all the other dots ❞ ashton&lj • ❝ she'll be the dot getting rid of all the other dots ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

ashton&lj • ❝ she'll be the dot getting rid of all the other dots ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Disney on ice... or not ▬ Ashton
» logan & ashton ❝ well, since it's you ❞
» Ashton & Alex | At world's end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-